AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (millie) as it was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
(millie) as it was 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-et-un ans (02.02.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : une aiguille et du fil cousent entre eux les morceaux de son coeur fragilisé dont elle ignore comment stopper les saignements
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
(millie) as it was Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 514 POINTS : 120

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
(millie) as it was 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

(millie) as it was 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

(millie) as it was Exjd
STRINE › i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. call me, baby, if you need a friend. i just wanna give you love. reaching out to you, so take a chance. no matter where you go, know you're not alone. i'm only one call away. darling, if you feel like hope is gone, just run into my arms.

(millie) as it was Ft18
POWERPUFF › uc.

(millie) as it was Pqdg
FLAKE › breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze onto my face. heavy eyed crawling on the roadside, swinging from the street lights. i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin, then i'll go. i'll go home.

(millie) as it was Aug2
FLOYA › uc.

(millie) as it was 18c9a4da9a22a958ccd0d2117c762129a505469b
FLINE › so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

RPs EN ATTENTE : auden #4
RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(millie) as it was 2Fmhih2
(millie) as it was Y9oy77A

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
DC : channing walker (ft. matthew daddario)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

(millie) as it was Empty
Message(#) Sujet: (millie) as it was (millie) as it was EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:46



as it was

« je suis passée acheter à manger et à boire, ne prévois rien ce soir. »
Elle avait envoyé ce message à Millie en quittant le café en fin d’après-midi, une poche plastique dans une main et pianotant sur son cellulaire de l’autre. Récemment, Flora avait l’impression de subir tous les différents caprices de son quotidien, et la fatigue autant que la lassitude commençaient à tirer ses traits d’ordinaire si guillerets. Elle n’avait plus sa place à Weatherton, l’avait tout bonnement rendue, et ruminait depuis la chimère de cet avenir auquel elle s’était tant accrochée toutes ces années. Elle avait cru, vraiment, qu’elle y arriverait - que se rendre utile partout, travailler d'arrache pied et mettre tout son coeur à l’ouvrage finirait par porter ses fruits. Que, éventuellement, ses capacités seraient reconnues et se verraient offrir davantage de place que celles qui ne visaient qu’à les faire remonter à la surface - mais force était de constater qu’elle avait eu tort. et maintenant qu’elle n’avait nul part où se rendre après son service, nul part où aller se réfugier discrètement pour se retrouver, Flora se sentait vide - vide et sans vraiment de but ou d’objectifs auxquels se raccrocher. Alors acheter des pizzas, des glaces et deux bouteilles de vin ne ferait pas de miracle, mais cela l’aiderait à aller mieux au moins quelques heures, et un peu de répit aussi bref soit-il n’était pas une chose à laquelle elle voulait se refuser. et outre sa propre situation, la Constantine soupçonnait celle de sa colocataire de ne pas être bien plus facile. Elles parlaient peu les deux demoiselles - par manque de temps plutôt que d’envie, mais leurs cercles demeuraient suffisamment proches pour leur permettre de savoir sans vraiment avoir besoin de l’entendre qu’elles connaissaient toutes deux des jours particuliers. Ambrose allait se fiancer - et Millie aimait bien son petit frère. Ils s'appréciaient et se complétaient bien, et elle avait été aussi surprise que tout le monde à l’annonce de fiançailles avec une illustre inconnue - bien que l’annonce de fiançailles tout court ait suffi à la faire froncer les sourcils. Elle ne prétendait pas être la plus proche de Rose, mais Flora avait été marquée par la spontanéité de cette annonce - était-elle à ce point aveugle à certains signaux, ou Millie l’avait-elle été également ? Il y avait à rattraper entre elles, à ce sujet et à propos d’autres, et Flora ne rechignait pas à obtenir quelques réponses si la Butcher en avait.

Fraîchement douchée, allongée dans le sofa dans un ensemble de pyjama confortable depuis une heure maintenant, Flora tend l’oreille au cliquetis des clés qui s’actionne dans la serrure, puis à la porte qui s’ouvre et se referme. Laissant basculer sa tête sur les coussins du canapé, cherchant à intercepter de son regard paresseux la demoiselle qui s’avance dans la pièce à vivre, la brunette sourit un peu. « Je ne me souviens même plus de la dernière fois que je t’ai vue pendant plus de cinq minutes. » remarque-t-elle en se redressant, abandonnant son passionnant zapping pour aller saluer son amie, l’étreignant brièvement dans un sourire. « Contente que tu aies pu répondre par la positive. » C’était après tout devenu un luxe pour les deux demoiselles de se retrouver ainsi, habituées à contre-coeur aux signes de la main et aux croisades dans la cage d’escaliers. « Je te laisse arriver, je vais mettre le four à chauffer. J’avais pensé à des pizzas si ça te tente ? » Cela tente n’importe qui à n’importe quelle heure, mais par politesse Flora préfère s’en assurer alors qu’elle profite d’être debout pour aller se servir un verre. Elle lui demanderait bien comment elle va, mais la question mérite d’être plus approfondie - alors elle attendra la nourriture et l’alcool. « Des pizzas, du vin et des glaces - oui, je te réquisitionne pour un bon moment. » prévient-elle avec l’ombre d’un sourire bien qu’il ne soit pas des plus rayonnants que la Butcher ait pu lui connaître.
 
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

(millie) as it was Iic5
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(millie) as it was 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 978 POINTS : 5000

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #5anwarlucasmavis #5shiloh | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4stelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(millie) as it was Empty
Message(#) Sujet: Re: (millie) as it was (millie) as it was EmptySam 15 Juil 2023 - 19:28




as it was
(c) stream/tumblr
lieu: logements, fortitude valley.

***

Rien que d’apercevoir le prénom de sa colocataire s’afficher sur l’écran de son téléphone redonnant sourire à Millie. Pas qu’elle passait foncièrement une mauvaise journée, mais disons que ces dernières avaient tendance à être davantage chargées et à apporter leur lot de soucis et de problème contre lesquels se débattre bien plus qu’à l’accoutumé. Alors, tel un petit rayon de soleil à travers les nuages, elle était heureuse d’avoir des nouvelles de la part de Flora - qu’importe ce que contenant son message en réalité, rien que de voir son nom et de savoir qu’elles allaient peut-être échanger quelques banalités lui suffisait pour voir le bon côté de cette situation; car les deux jeunes femmes avaient beau résider sous le même toit, il n’était pas rare qu’elles en viennent à passer plusieurs jours, voire plusieurs semaines, sans réellement se croiser. Leurs emplois du temps s’étiraient à l’infini, elles passaient en coup de vent à l’appartement, se laissant parfois quelques petits mots sur le miroir de la salle de bain ou des post-it accrochés à la machine à café - et elles repartaient chacune de leur côté pour enchainer les heures de travail. Alors, quand Millie eut enfin le temps de prendre deux minutes complètes pour lire le message de Constantine - la soeur, plutôt que d’autres portant ce nom de famille -, son sourire s’agrandit encore un peu davantage. Je suis passée acheter à manger et à boire, ne prévois rien ce soir. Peut-être que c’était aussi simple, en réalité, et qu’elles n’avaient pas testé les meilleures méthodes jusque maintenant. Avait-elle prévu de rester encore quelques heures supplémentaires à l’atelier initialement ? Bien sur; il y avait encore deux ou trois patrons sur lesquels elle souhaitait bosser, qu’elle avait besoin de retravailler. Allait-elle désormais utiliser ses quelques heures de fin de journée pour s’occuper de ces tâches là ou allait-elle tout laisser de côté pour passer du temps avec Flora ? Alors qu’elle tapait sa réponse sur son écran de téléphone et que son sourire était toujours au beau fixe, il était évident que c’était la deuxième solution qui avait été retenue: bien  sur qu’elle ne prévoyait finalement rien ce soir et qu’elle serait présente à l’appartement. De façon aussi simple, avec cette spontanéité qui avait surement manqué ces derniers temps.

Quelques heures plus tard, alors que le soleil n’en était même pas à toucher l’horizon, elle passa devant le bureau de James pour s’y arrêter un instant et lui déposer des documents. Même lui haussa un sourcil, inquisiteur, sans pour autant dire quoi que ce soit. « Je rentre, je vais passer la soirée avec Flora. » Et c’était surement bien trop rare ces derniers mois pour que même James ne trouve rien à redire à cette information, alors que la jeune femme sortait à reculons du bureau. « J’ai mon portable, si y’a besoin. » Et elle savait qu’il n’en doutait pas un seul instant.

Ce fut avec un soupire on ne pouvait plus satisfait, et même un brin soulagé, que Millie vint tourner la clef dans la serrure de cet appartement qu’elle connaissait désormais par coeur, même si la plupart du temps elle ne faisait qu’y passer en coup de vent. Elle repoussa la porte du talon lorsqu’elle fut enfin à l’intérieur, et à peine avait-elle enfin  accès au salon que son regard se posa sur le visage de Flora. Un doux sourire se glissa instinctivement sur les lèvres de Butcher. « Je ne me souviens même plus de la dernière fois que je t’ai vue pendant plus de cinq minutes. » Un petit rire soufflé par les narines se fit entendre de la part de Millie. « Et moi j’ai plus croisé ton pyjama accroché dans la salle de bain que pendant que tu le portais. » C’était peut-être là un détail idiot, mais c’était dire à quel point elles couraient toutes deux tout le temps partout; elles n’avaient plus assez de temps pour s’en octroyer un peu. Ou surtout: elles laissaient le reste des excuses prendre le dessus sur leur envie de passer un peu de temps en compagnie de l’autre. « Contente que tu aies pu répondre par la positive. » - « J’ai même pas hésité un seul instant en voyant ton message. » Même James n’avait pas osé le moindre commentaire, ce qui voulait dire que même lui avait peut-être eu l’occasion de s’apercevoir que ce type de soirée n’avait pas été au programme depuis bien longtemps. Ou alors, avait-elle tant de cernes sous ses yeux qu’il s’était dit qu’un instant de répit ne lui ferait pas de mal - les deux explications étaient valables, en l’occurence. « Je te laisse arriver, je vais mettre le four à chauffer. J’avais pensé à des pizzas si ça te tente ? » - « Bien sur. » Elle hocha avec l’énergie dont elle disposait sa tête. « Des pizzas, du vin et des glaces - oui, je te réquisitionne pour un bon moment. » Le sourire qui apparaissait sur es lèvres était amusé, désormais. « Oh non, quel dommage. » Elle y ajouta un petit rire, alors qu’elle laissa son sac à main retomber dans l’entée de l’appartement. « Si c’est pou un bon moment, je passe rapidement sous la douche et j’enfile moi-aussi mon pyjama alors. Donne moi dix minutes. »

Et au bout de douze, elle était de retour dans le salon et s’affalait aux côtés de Flora dans le canapé, les cheveux encore mouillés mais les muscles de son corps bien plus détendus. Bien sur qu’elle s’autorisa un soupire de soulagement en cet instant. « Je crois que c’est la meilleure idée que t’aies eu, que de nous organiser cette petite soirée. » Le sourire qu’elle adressa à sa colocataire reflétait toute la reconnaissance exprimée dans ses paroles; ce dernier n’était peut-être pas autant lumineux qu’il avait su l’être en tout temps, les dernières semaines ayant laissé plus de fatigue et de lassitude dans les traits de Millie que certaines autres périodes de sa vie. « Tu veux un verre de vin avant de lancer le premier sujet qui te pèse sur l’esprit, ou tu veux te lancer de suite ? » Parce-que la jeune femme n’était pas dupe non plus: Flora avait besoin d’un moment hors de temps, d’un temps de détente où elle pourrait surement trouver une oreille attentive pour écouter ce qu’elle avait à communiquer. Oh, Millie en profiterait aussi pour surement aborder un ou deux sujets, ayant autant de questions de  côté pour la jeune Constantine, mais étant donné que c’était Flora qui avait lancé la soirée et son idée, la priorité lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
(millie) as it was 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-et-un ans (02.02.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : une aiguille et du fil cousent entre eux les morceaux de son coeur fragilisé dont elle ignore comment stopper les saignements
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
(millie) as it was Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 514 POINTS : 120

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
(millie) as it was 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

(millie) as it was 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

(millie) as it was Exjd
STRINE › i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. call me, baby, if you need a friend. i just wanna give you love. reaching out to you, so take a chance. no matter where you go, know you're not alone. i'm only one call away. darling, if you feel like hope is gone, just run into my arms.

(millie) as it was Ft18
POWERPUFF › uc.

(millie) as it was Pqdg
FLAKE › breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze onto my face. heavy eyed crawling on the roadside, swinging from the street lights. i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin, then i'll go. i'll go home.

(millie) as it was Aug2
FLOYA › uc.

(millie) as it was 18c9a4da9a22a958ccd0d2117c762129a505469b
FLINE › so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

RPs EN ATTENTE : auden #4
RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(millie) as it was 2Fmhih2
(millie) as it was Y9oy77A

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
DC : channing walker (ft. matthew daddario)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

(millie) as it was Empty
Message(#) Sujet: Re: (millie) as it was (millie) as it was EmptyLun 14 Aoû 2023 - 17:06



as it was

« Et moi j’ai plus croisé ton pyjama accroché dans la salle de bain que pendant que tu le portais. » Le détail, ridicule, la fait sourire. Les pyjamas pendus dans la salle de bain, les post-it près de la cafetière, les barres chocolatées abandonnées dans les poches des vestes - elles se souvenaient de la présence l’une de l’autre grâce à ces petites choses, et Flora se surprenait à sourire toute seule face à un « tu rayonnes » griffonné sur le miroir de la salle de bain. Elles manquaient de temps pour se le dire de vive voix mais jamais d’idées pour se le rappeler, et l’affection qu’elles se portaient subsistait malgré leurs emplois du temps surchargés - et parfois, la Constantine se sentait plus proche de la Butcher de cette façon, moins difficile et moins pudique, que lorsque leurs minois se confrontaient enfin l’un face à l’autre. « Comme ça tu as la certitude qu’il ne se déplace pas tout seul. » chuchote-t-elle d’un ton léger avant d’aller l’étreindre, enroulant ses bras autour de son buste et souriant à son parfum familier. « J’ai même pas hésité un seul instant en voyant ton message. » - « James a hésité lui ? » demande-t-elle quant à la réticente probable de son cousin à la laisser partir. L’hésitation n’était pas celle qui les empêchait de se voir et se goinfrer de pizzas et autres cochonneries toute la nuit - si seulement c’était le cas. Flora ne doutait pas, fort heureusement, de l’entrain de Millie quant à la voir, mais les envies des deux brunes n’étaient pas toujours accessibles et bien souvent les ordres et responsabilités étaient les seuls à les tenir à distance. « Bien sûr. » Les pizzas adoptées, Flora cache distraitement ses mains dans les manches de son pyjama tout en allant mettre le four à préchauffer, déballant dans le même temps les pizzas qu’elle sort du frigo. « Oh non, quel dommage. » Ses lèvres se ourlent et elle lui jette un regard faussement réprobateur. « Si c’est pour un bon moment, je passe rapidement sous la douche et j’enfile moi-aussi mon pyjama alors. Donne moi dix minutes. » - « File. » lui lance-t-elle en patientant distraitement à la cuisine, pianotant sur son téléphone en attendant de pouvoir enfourner leur repas.

« Je crois que c’est la meilleure idée que t’aies eu, que de nous organiser cette petite soirée. » La brune s’arrache à un bâillement malvenu lorsque Millie réapparaît à ses côtés, l’odeur de pizza et celle du gel douche de sa colocataire conférant à la pièce une ambiance qui lui avait manqué. « J’en avais envie et j’y pensais depuis un moment. Cet après-midi je me suis dit : c’est ce soir. » décrit-elle en tournant la tête vers elle, tout aussi bêtement enjouée à l’idée. Elles n’étaient pas les mieux placées pour prendre soin d’elles, mais devaient bien se forcer la main de temps en temps - elles en avaient besoin au-delà d’une simple envie. Flora voulait se changer les idées, manger par gourmandise une fois satiété atteinte, et parler à coeur ouvert - et tous les éléments se réunissaient peu à peu. « Tu veux un verre de vin avant de lancer le premier sujet qui te pèse sur l’esprit, ou tu veux te lancer de suite ? » Un sourire coupable, bien qu’il n'atteigne pas ses yeux, prend place sur ses traits. « Je veux bien la bouteille avant toute chose. » rectifie-t-elle avant de se lever et d’aller se saisir de deux verres et d’un Chardonnay acheté sur la route du retour, un autre déjà réservé au frais - et si elles viennent à bout des deux, d’autres liqueurs déjà dans les placards feront leur bonheur. Flora revient au salon pour les servir et tend son verre à son amie, le levant tout en la regardant pour l’inviter à trinquer. « J'ai besoin que l'alcool monte avant de parler - ça a été ta journée ? Comment ça va à Weatherton ? » l’aborde-t-elle d'un air qui se veut détaché, s’enfonçant dans le sofa et pliant ses jambes sur le canapé.
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

(millie) as it was Iic5
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(millie) as it was 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 978 POINTS : 5000

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #5anwarlucasmavis #5shiloh | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4stelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(millie) as it was Empty
Message(#) Sujet: Re: (millie) as it was (millie) as it was EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:53




as it was
(c) stream/tumblr
lieu: logements, fortitude valley.

***

« Comme ça tu as la certitude qu’il ne se déplace pas tout seul. » - « J’espère que c’est pas le cas effectivement: j’ai très peur des fantômes. » Elle le disait avec une pointe d’humour, bien qu’elle soit pourtant on ne pouvait plus sérieux; les fantômes, c’était la trace dans le monde humain des âmes tourmentées, et elle n’avait pas particulièrement envie de savoir quel fantôme aurait envie de lui rendre visite. Surtout parce-qu’elle ne désirait pas avoir une réponse à une question qui n’en possédait pas officiellement jusque maintenant, et c’était très bien comme ça aussi. « James a hésité lui ? » Le sourire de Millie était volontairement taquin en cet instant, en revanche. « Je lui ai pas vraiment laissé le choix. » Elle ajouta un petit rire tout en secouant quelque peu son visage. « Disons que j’ai mentionné ton prénom et il a pas osé répliquer quoi que ce soit, je crois. » Et puis surtout, les choses évoluaient entre James et elle depuis quelques mois: il lui faisait davantage confiance, la plaçait de plus en plus au coeur de projets importants et semblait surtout s’habituer à l’idée qu’elle soit plus une alliée qui pourrait avoir de bonnes compétences que simplement une bonne mémoire sur pattes. En tous cas, c’était de cette façon là qu’elle percevait les choses et elle espérait ne pas se tromper.

« File. » - « Promis je me dépêche. »

Ce fut cheveux relevés en chignon approximatif sur le dessus de sa tête et un jogging enfilé qu’elle revint dans le salon. L’ambiance qui régnait dans ce dernier était agréable et donnait envie de se laisser engloutir par le canapé sans jamais en ressortir. C’était assez rare que Millie ressente ce type de besoin, mais il fallait dire qu’à toujours être partout plutôt que chez elle, c’était en réalité en rien étonnant qu’elle ressente ce type de besoin à un moment donné. Apparemment, le besoin était partagé avec sa colocataire. « J’en avais envie et j’y pensais depuis un moment. Cet après-midi je me suis dit : c’est ce soir. » Elle lui adressa un sourire plein de douceur. Elle ne le répèterait pas, mais c’était effectivement une excellente idée de la part de Flora. « Je veux bien la bouteille avant toute chose. » Avec un petit sourire entendu, sa colocataire se rendit alors à la cuisine pour cherche la bouteille qui serait leur victime de la soirée. Attrapant le verre que cette dernière lui avait rempli dans la foulée, Millie lui souffla un petit Merci avant de trinquer avec elle, verre contre verre. « J'ai besoin que l'alcool monte avant de parler - ça a été ta journée ? Comment ça va à Weatherton ? » Bien sur que l’interrogée garda son petit sourire pour elle - sa question était autant anodine qu’elle ne l’était pas en réalité. Buvant une petite gorgée, elle reposa son verre sur le support de la table basse à la suite. « James a pas crié une seule fois, alors je considère que c’est une excellente journée. » Elle fit un petit clin d’oeil en direction de la jeune femme, secouant quelque peu son visage dans la foulée. « Blague à part, c’était vraiment une bonne journée. » Elle savait que le terrain était glissant, mais si elle y allait avec prudence, peut-être qu’elles pourraient éviter le danger. « Il me laisse bosser sur certaines productions avec lui, et ça fait du bien de revenir à du travail un peu plus concret. Pas seulement d’être la meilleure assistante du monde. »

« Tu veux connaitre un potin ? » Reprenant son verre entre ses doigts, elle haussa un sourcil. Bien sur, son air était rieur et le potin concernait le boulot; après tout, Flora avait mentionné ce dernier, elle pouvait donc se permettre d’avancer dans cette direction. « Ou tu veux essayer de le deviner, peut-être ? Ca peut être marrant. » Etant donné qu’elles connaissaient les mêmes personnes au sein de Weatherton, Flora saura de qui elle parlait et pouvait aisément deviner en réalité, avec quelques questions pour avancer dans son enquête improvisée.






Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
(millie) as it was 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-et-un ans (02.02.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : une aiguille et du fil cousent entre eux les morceaux de son coeur fragilisé dont elle ignore comment stopper les saignements
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
(millie) as it was Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 514 POINTS : 120

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
(millie) as it was 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

(millie) as it was 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

(millie) as it was Exjd
STRINE › i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. call me, baby, if you need a friend. i just wanna give you love. reaching out to you, so take a chance. no matter where you go, know you're not alone. i'm only one call away. darling, if you feel like hope is gone, just run into my arms.

(millie) as it was Ft18
POWERPUFF › uc.

(millie) as it was Pqdg
FLAKE › breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze onto my face. heavy eyed crawling on the roadside, swinging from the street lights. i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin, then i'll go. i'll go home.

(millie) as it was Aug2
FLOYA › uc.

(millie) as it was 18c9a4da9a22a958ccd0d2117c762129a505469b
FLINE › so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

RPs EN ATTENTE : auden #4
RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(millie) as it was 2Fmhih2
(millie) as it was Y9oy77A

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
DC : channing walker (ft. matthew daddario)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

(millie) as it was Empty
Message(#) Sujet: Re: (millie) as it was (millie) as it was EmptyMar 10 Oct 2023 - 21:51



as it was

« J’espère que c’est pas le cas effectivement: j’ai très peur des fantômes. » Le ton est rieur mais les propos n’en demeurent pas moins sérieux - Flora aussi craignait les fantômes et toutes les créatures ou esprits liés d’une manière ou d’une autre aux légendes surnaturelles. Heureusement pour elles, la Constantine était bien celle à l’origine des déplacements de son pyjama, et les deux colocataires pouvaient par conséquent dormir sur leurs deux oreilles. « Je lui ai pas vraiment laissé le choix. » Que Millie n’ait pas hésité à la rejoindre pour une soirée entre filles ne la surprenait pas, mais que James ait obtempéré en étant prévenu à la dernière minute et vraisemblablement sans émettre la moindre résistance attirait son attention. « Disons que j’ai mentionné ton prénom et il a pas osé répliquer quoi que ce soit, je crois. » Sans doute nourrissait-il une certaine tolérance pour sa cause, mais plus certainement encore Millie avait-elle dû faire ses preuves pour entrer dans ses bonnes grâces. Flora, comme une majorité des employés de Weatherton, savait que ces dernières ne s’obtenaient pas facilement - mais ce n’était rien qui n’était pas à la portée de la rigueur de son amie. « Ça va de mieux en mieux vous deux ? » demande-t-elle avec un léger sourire, mais chassant la présence de la brune d’un geste de la main en l’encourageant à filer sous la douche. La réponse pouvait attendre.

Millie de retour, les deux copines ne perdent pas une seconde supplémentaire avant de faire se joindre à leurs bavardages leur fidèle acolyte de soirée et de remplir généreusement leurs verres. Trinquant dans un sourire entendu, Flora cherche à gagner du temps avant d’aborder le moindre sujet délicat, préférant de loin se pendre aux lèvres de la Butcher pour entendre ses dernières péripéties en date plutôt que de citer les siennes. « James a pas crié une seule fois, alors je considère que c’est une excellente journée. » Son sourire répond en écho à celui de l’assistante, ses lèvres trempant dans son verre lorsqu’elle poursuit. « Blague à part, c’était vraiment une bonne journée. » - « Tu es sûre qu’il n’est pas malade ? » taquine-t-elle gentiment sans accorder le moindre répit à l’alcool qui diminue à vue d’oeil du récipient là où il a été versé. Peut-être devrait-elle attendre les pizzas, mais Flora se languit de la légèreté qui commencera à l’envahir d’ici quelques lampées supplémentaires. « Il me laisse bosser sur certaines productions avec lui, et ça fait du bien de revenir à du travail un peu plus concret. Pas seulement d’être la meilleure assistante du monde. » Ses jambes ramenées contre sa poitrine, son menton posé sur le sommet de ses genoux, la brunette échappe un sourire plus authentique que les précédents. « Je suis contente que tu t’épanouisses un peu, tu donnes tellement de ta personne et de ton temps que le contraire m’aurait foutu les boules. » avoue-t-elle avant de les resservir en boisson, la main lourde et généreuse. « C’est où votre prochain déplacement ? » demande-t-elle en la regardant, curieuse et un tantinet de son tempérament rêveur scintillant brièvement dans ses yeux noisette. « Tu veux connaitre un potin ? » Flora penche la tête sur le côté en éloignant son verre de ses lèvres, acquiesçant tout en fronçant légèrement les sourcils. Son sourire se fait malicieux, et elle l’encourage d’un signe de tête à poursuivre. « Ou tu veux essayer de le deviner, peut-être ? Ca peut être marrant. » - « Mmh. Qu’est-ce qui a bien pu se passer de suffisamment croustillant pour que tu veuilles me le partager ? » réfléchit-elle à voix haute en s’enfonçant un peu davantage dans le sofa, dépliant ses jambes et rejetant posément sa tête vers l’arrière en se perdant dans des réflexions visiblement poussées. « C’est aux ateliers ou du côté du showroom ? » Son regard retrouve le sien. « Quoi, l’autre garce s’est enfin faite prendre sur le vif ? » suggère-t-elle avec un soupçon d’espoir, reposant son regard sur Millie.  
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

(millie) as it was Iic5
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(millie) as it was 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 978 POINTS : 5000

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #5anwarlucasmavis #5shiloh | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4stelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(millie) as it was Empty
Message(#) Sujet: Re: (millie) as it was (millie) as it was EmptyVen 3 Nov 2023 - 12:38




as it was
(c) stream/tumblr
lieu: logements, fortitude valley.

***

« Ça va de mieux en mieux vous deux ? » Laissant un temps s’installer entre les mots de la jeune femme et son hochement de tête, Millie étira un petit sourire. « Oui. Et je dis pas ça parce-que c’est ton cousin, ou que je suis censée adorer mon patron, tu le sais bien. » Cela avait été statué depuis bien longtemps désormais, et ce n’était plus un point à disputer: elle ne faisait pas de différence parce-que James avait une placé spéciale dans la vie des Constantine. Non, elle agissait et répondait comme elle l’aurait fait si ça avait été quelqu’un d’inconnu aux yeux de Flora. « C’était dur au début, forcément parce-qu’il est extrêmement exigeant et possède un caractère affreux. » Le ton était employé avec toute l’affection réelle qu’elle lui portait. « Mais maintenant, je peux dire en sachant ne pas me tromper qu'on a trouvé notre équilibre. Et il me fait de plus en plus confiance dans mon job, et - et je vais pas t’embêter avec ça et filer sous la douche à la place, on reparle de ça après si tu veux. » Elle glissa un petit sourire, plissa le bout de son nez en direction de son amie avant de disparaître en direction de la salle de bain partagée de l’appartement: elle avait grandement hâte de se glisser dans n’importe quoi d’autre comme tenue plutôt que celle qu’elle avait du supporter toute la journée.

Après la douche, elle s’installa aux côtés de Flora dans le canapé du salon, attrapant le verre qu’elle lui avait servi, trinquant avec ce dernier contre celui de la brune. « Tu es sûre qu’il n’est pas malade ? » Elle secoua la tête, un petit sourire aux lèvres. « Je veille au grain que ça arrive pas, penses tu. » James n’avait pas le temps de tomber malade, et de passer du temps loin de l’atelier. Il pourrait - lorsqu’il s’était blessé la main en fin d’année passée, Millie elle-même l’avait forcé au repos et tout s’était bien passé même si cela l’avait frustré -, mais autant son patron qu’elle savaient parfaitement que plus de temps il passait loin de l’atelier, moins les choses se porteraient correctement au sein de Weatherton. « Je suis contente que tu t’épanouisses un peu, tu donnes tellement de ta personne et de ton temps que le contraire m’aurait foutu les boules. » - « C’est gentil Flora, merci. » Elle lui adressa un petit sourire attendri, penchant sa tête un brin sur le côté. « Je sais que c’est pas rien de ta part de dire ça. » Parce-que les points communs qu’elles portaient tout deux se situaient aussi dans les ambitions professionnelles et Millie savait que c’était un sujet qui pouvait être pesant pour la jeune femme, surtout ces derniers temps. « C’est où votre prochain déplacement ? » A ces mots là, en revanche, Millie abaissa son regard, plissant quelque peu le bout du nez. Sa prochaine réponse n’était pas juste un petit morceau de son évolution aux côtés de James, elle le savait. « Paris. Pour la fashion week. » Car si d’ordinaire, Millie restait en Australie cette année James lui avait proposé de faire le chemin et les défilés à ses côtés; elle se sentait la femme la plus chanceuse du monde, et cela s’était d’ailleurs vu dans l’étincelle que son regard avait porté lorsqu'il lui avait annoncé. « Il m’en a parlé cette semaine. »

Ce n’était pas parce-que Flora n’arpentait plus quotidiennement les locaux de Weatherton que Millie arrêterait de lui rapporter les potins qui pouvaient être entendus au détour d’un couloir ou d’un atelier. « Mmh. Qu’est-ce qui a bien pu se passer de suffisamment croustillant pour que tu veuilles me le partager ? » Un petit sourire amusé pour le moment était de mise sur les mères de la jeune femme. « C’est aux ateliers ou du côté du showroom ? Quoi, l’autre garce s’est enfin faite prendre sur le vif ? » A cette évocation là, bien sur qu’elle ajouta un petit rire tout en secouant brièvement sa tête de gauche à droite. « Non, non, tu sais bien qu’elle est trop maligne pour ça. » Cela arriverait un jour, mais ce jour là n’était pas encore arrivé. « Non non, c’est pas elle. C’est Jessica. » L’une des créatrices qui bossait au sein de l'atelier. « Elle va se marier. L’année prochaine. Son copain a fait sa demande. » Oh, c’était un potin qui n’en était pas vraiment un, puisque cela faisait des années qu’ils étaient ensemble et que c’était là une suite logique des choses. Etirant un sourire moins bien amusé désormais, Millie haussa un sourcil. « Tu sais qui d’autre va se marier ? » Jessica lui avait simplement permis l’entrée en matière. Elle releva son visage vers Flora. « Ton frère. Mais je pense que tu dois déjà être au courant ? » Elle n’avait pas besoin de préciser quel frère, la réponse à cette question là était d’une évidence même, pour qu’elle aborde le sujet. Parce-que bien sur cela avait beau lui avoir été annoncé par le principal intéressé plusieurs semaines auparavant, bien sur que c’était là également le genre de nouvelle auxquelles elle savait devoir s’attendre un jour ou l’autre - peut-être pas avec autant de complexité, mais les choses entre Rose et elle avaient toujours été claires et limpides. Bien sur que toutes ces choses là restaient vraies et qu’elle serait la première à les mettre en avant, mais ce n’était pas pour autant que la nouvelle la touchait bien plus qu’elle ne l’aurait voulu. Et elle ne prit même pas la peine de cacher quoi que ce soit à une Flora qui se devait d’être de toutes façons déjà bien trop au courant de ce qui avait pu se tramer entre les deux jeunes gens pendant de longs mois; ce serait la traiter silencieusement d’idiote que de prétendre qu’elle n’était pas déjà au courant.






Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
(millie) as it was 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-et-un ans (02.02.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : une aiguille et du fil cousent entre eux les morceaux de son coeur fragilisé dont elle ignore comment stopper les saignements
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
(millie) as it was Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 514 POINTS : 120

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
(millie) as it was 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

(millie) as it was 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

(millie) as it was Exjd
STRINE › i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. call me, baby, if you need a friend. i just wanna give you love. reaching out to you, so take a chance. no matter where you go, know you're not alone. i'm only one call away. darling, if you feel like hope is gone, just run into my arms.

(millie) as it was Ft18
POWERPUFF › uc.

(millie) as it was Pqdg
FLAKE › breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze onto my face. heavy eyed crawling on the roadside, swinging from the street lights. i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin, then i'll go. i'll go home.

(millie) as it was Aug2
FLOYA › uc.

(millie) as it was 18c9a4da9a22a958ccd0d2117c762129a505469b
FLINE › so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

RPs EN ATTENTE : auden #4
RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(millie) as it was 2Fmhih2
(millie) as it was Y9oy77A

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
DC : channing walker (ft. matthew daddario)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

(millie) as it was Empty
Message(#) Sujet: Re: (millie) as it was (millie) as it was EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:25



as it was

« Oui. Et je dis pas ça parce-que c’est ton cousin, ou que je suis censée adorer mon patron, tu le sais bien. » - « Je sais. » Cela avait toujours été clair entre elles. James n’était pas le plus facile des hommes, et peu importe que la petite brune le chérisse particulièrement lui et son tempérament récalcitrant, elle n’attendait pas de Millie qu’elle en fasse de même ni ne le complimente à tours de bras. Cela n’avait jamais été dans leurs habitudes de se mentir ou de se leurrer avec des belles paroles, et Flora n’est que plus heureuse d’entendre ce qu’elle sait être sincère s’échapper des lèvres de sa colocataire. « C’était dur au début, forcément parce-qu’il est extrêmement exigeant et possède un caractère affreux. » Un rire coupable s’élève dans sa gorge et ses lèvres se pincent entre elles pour le réfréner. Un caractère affreux est le terme idéal, pourtant Flora note l’affection qui accompagne ses propos. « Mais maintenant, je peux dire en sachant ne pas me tromper qu'on a trouvé notre équilibre. Et il me fait de plus en plus confiance dans mon job, et - et je vais pas t’embêter avec ça et filer sous la douche à la place, on reparle de ça après si tu veux. » Elle acquiesce par la positive à cela, un sourire sur les lèvres, et la laisse disparaître dans la salle d’eau sans la retenir plus longtemps. Elles ont toute la soirée pour continuer à parler de Weatherton.

Lorsque leurs verres trinquent, Flora accompagne le retour de son amie d’un clin d’oeil. « Je veille au grain que ça arrive pas, penses tu. » Elle n’en doute pas une seule seconde. James est aussi dur avec les autres qu’il l’est avec lui-même, et si personne ne veille à sa santé ce n’est certainement pas lui qui le fera. Elle ignore avec certitude s’il réalise la chance qu’il a d’avoir Millie à ses côtés - si ce n’est pas le cas, cela arrivera pour sûr, mais jusque-là la Butcher est de loin la meilleure qu’il puisse avoir à ses côtés. « C’est gentil Flora, merci. » Son sourire fait miroir au sien, tendre et doux. « Je sais que c’est pas rien de ta part de dire ça. » - « Tu sais que je le pense. Tu mérites, Millie. » Elles ne s’étaient jamais aussi peu vues que depuis qu’elle était aux côtés de son cousin. Les moindres de ses heures étaient passées là-bas, aux locaux, et Flora se serait vraiment sentie triste si tout le dévouement de son amie était vain. Mais rien, pas même James, ne lui résistait et elle était la première enjouée de ce résultat. « Paris. Pour la fashion week. » À cela, ses yeux s’écarquillent légèrement - ils brillent, se réchauffent d’une nouvelle dose de fierté, se font un peu rêveurs aussi. « Tu es sérieuse ? » demande-t-elle bien qu’elle sache pertinemment qu’elle l’est. « Il m’en a parlé cette semaine. » Sa main se pose précipitamment sur sa cuisse qu’elle enserre brièvement, muée par l'excitation qu’elle devine que ce nouveau cap fait naître en elle. James n’emmène pas n’importe qui à l’étranger, encore moins à Paris pour la fashion week - même elle ne l’avait jamais accompagné. Une nouvelle gorgée de son verre descendue, Flora s’enfonce en souriant dans le sofa. « Mais c’est génial Millie, c'est vraiment super ! » C'est dire à quel point leur relation a progressé, et continue dans ce sens. « Tu vas vivre une expérience de dingue là-bas, et il te fait vraiment confiance pour t’embarquer dans sa valise même si tu le sais déjà. » Son sourire continue de grandir, tendre et fier. « Profites en à fond. » Elle ne doutait pas qu’elle le ferait.

« Non, non, tu sais bien qu’elle est trop maligne pour ça. » - « La garce. » chuchote-t-elle sans conviction, un peu déçue. Ses sourcils se froncent et la brune fait mine de continuer à réfléchir, son regard trouvant un point invisible devant elle. Flora, elle se demande ce que Millie a bien pu voir, et est curieuse de découvrir ce qui lui brûle les lèvres. « Non non, c’est pas elle. C’est Jessica. » Cette fois, son regard trouve le sien pour s’y plonger. « Elle va se marier. L’année prochaine. Son copain a fait sa demande. » Ses sourcils se haussent un peu, sans toutefois être véritablement surpris. Elles ne sont pas spécialement amies avec Jessica, ni l’une ni l’autre - alors pourquoi Millie lui fait-elle part de cette nouvelle ? Un sourire en demi-teinte se dessine sur ses lèvres, et Flora attend qu’elle poursuive - ce n’est pas la fin de cette histoire. « Tu sais qui d’autre va se marier ? » Ses sourcils retombent et se froncent, Flora secouant mollement la tête par la négative. « Ton frère. Mais je pense que tu dois déjà être au courant ? » À cela, son visage se fige dans l’expression qu’il affichait jusque lors et Flora marque plusieurs secondes d’immobilité parfaite. Elle avait été naïve de ne pas voir le tournant pris par la conversation, et se sent brusquement mal à l’aise en baissant les yeux, sa salive s’étranglant silencieusement dans sa gorge. Se penchant vers la table pour recharger son verre, la brune remplit également celui de son amie avant de reprendre sa place dans le canapé. « Il nous l’a annoncé dans notre conversation Whatsapp. À James, Malone, August et moi. » Elle a vu, Flora, la façon dont son frère regardait Millie et celle qu’elle avait de lui rendre. Elle a observé celle qu’ils avaient de ne jamais parler l’un de l’autre, ou de le faire en chassant le regard. Elle les avait surpris, sans jamais s’attarder ni faire davantage que sourire puis rebrousser chemin - ils n’étaient pas dupes, ni eux deux ni elle-même. « Je ne la connais même pas, Millie. » avoue-t-elle d’une voix un peu triste en regardant son amie. « Je ne sais pas à quoi il joue - et j’ai pas réussi à lui tirer les vers du nez pour le moment. » Elle lui avait bien envoyé quelques messages privés à la suite de son annonce - mais Rose était Rose, et il avait été aussi évasif que mystérieux qu’il en avait l’habitude. Prudemment, Flora parcourt le regard de celle à ses côtés. « Vous… vous vous êtes disputés, tous les deux ? » Elle cherche à comprendre - probablement autant qu’elle.
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

(millie) as it was Iic5
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(millie) as it was 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 978 POINTS : 5000

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #5anwarlucasmavis #5shiloh | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4stelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(millie) as it was Empty
Message(#) Sujet: Re: (millie) as it was (millie) as it was EmptyDim 3 Déc 2023 - 4:42




as it was
(c) stream/tumblr
lieu: logements, fortitude valley.

***

« Tu sais que je le pense. Tu mérites, Millie. » Etirant encore un brin son sourire empli, bien sur, d’une certaine fierté, elle pencha sa tête quelque peu sur le côté. « Je sais que tu le penses. Mais c’est quand même gentil de le dire. » Parce-que ce n’était pas la façon de réagir de tout le monde, et que cela témoignait d’une affection et d’un respect certains de Flora à son égard - et c’était là le genre de chose qui faisait du bien d’être mis en évidence. Ce ne fut pas chose faite que par les paroles de la jeune femme à ses côtés, car rapidement ses réactions et ses gestes parlèrent d’eux même également, l’étonnement autant que l’excitation au rendez-vous du côté de Flora. « Tu es sérieuse ? » Millie hocha quelque peu vivement de la tête, confirmant ses dires et ôtant les derniers doutes du côté de sa colocataire. « Mais c’est génial Millie, c'est vraiment super ! » - « J’ai eu du mal à y croire, en vrai. » - « Tu vas vivre une expérience de dingue là-bas, et il te fait vraiment confiance pour t’embarquer dans sa valise même si tu le sais déjà. Profites en à fond. » A voir quel type de réaction elle avait, cela lui donnait d’autant plus envie de justement en profiter. « C’est pas pour tout de suite, c'est pour janvier, donc y’a encore le temps mais… » Elle inspira longuement, plissant quelque peu le bout du nez. « J’ai tellement hâte si tu savais. Je sais que ça prouve qu’il a vraiment confiance en moi, et ça va suffire à faire en sorte que je me rajoute au moins douze couches de pression quand la date de départ va arriver. » Elle posa sa tête sur le dossier du canapé, laissant échapper un petit râle - bien plus d’excitation que d’agacement, il en allait de soi. « Mais Paris, Flo, tu te rends compte ? J’y suis jamais allée en plus, ça a l’air d’être une ville incroyable. Et puis la capitale de la mode ! » Elle eut un petit rire, se couvrant la bouche un instant, secouant son visage tout entier. « J’essaie de pas trop gonfler mes espoirs parce-que j’ai peur d’être déçue, et puis j’ai encore du mal à y croire. » Elle savait qu’elle avait les capacités, mais comprendre que James les voyait aussi était tout autre chose.

« La garce. » Elle eut un petit rire. « Crois moi tu seras la première que je mettrais au courant le jour où ça arrivera. » Elle aurait apprécié que ce soit d’un sujet si léger en comparaison qu’elle s’apprêtait à parler. Ou disons qu’il n’était pas supposé être pensant de la sorte - mais elle ne pouvait s’empêcher que ce soit le cas. L’avantage, c’était que Flora se devait de déjà être au courant, non ? Après tout, il s’agissait de son propre frère, alors forcément qu’elle allait être au courant des aventures qu’il planifiait dans sa vie personnelle; surtout pour un événement qui se voulait aussi important. Il existait mille et une façon d’aborder le sujet, et Millie aurait pu prendre plus de temps et y mettre plus de subtilité. Mais ce n’était pas son fort, de tourner autour du pot: les choses étaient mieux dites de façon directe selon elle. Alors bien sur c’était là la façon dont elle avait choisi d’appréhender cette conversation. Elle put voir en revanche que sa façon de faire décontenança un instant et un autre Flora, qui garda le silence bien trop longtemps à son goût. Certes, elle n’avait jamais abordé le sujet d’Ambrose directement avec son amie, parce-qu’à ses yeux cela n’avait jamais été nécessaire; il fallait être dupe, idiot ou les deux pour se dire que Flora n’était pas tout à fait au courant de ce qu’il se passait pas moins de quelques semaines encore plus tôt entre les deux jeunes gens. Peut-être était-ce ce revirement de façon de faire qui la rendait muette - mais Millie pariait plus sur le fait que la surprise était de mise et qu’elle ne s’était pas attendue à parler de ça ce soir, rien de plus.  Respectant encore un instant son silence, elle accueillit volontiers le surplus de vin qu’elle mit dans son verre également, effectuant un petit sourire pour souligner qu’elle remerciait son geste. Maintenant, si elle pouvait au moins dire quelque-chose pour continuer ou clore la conversation lancée… « Il nous l’a annoncé dans notre conversation Whatsapp. À James, Malone, August et moi. » Pinçant les lèvres, elle hocha par la suite légèrement la tête. James était donc lui aussi au courant dans l’affaire. « Sur WhatsApp, c’est rude. » Elle pinça ses lèvres un instant, porta son verre à ces dernières celui d’après - au moins, elle avait eu le droit de son côté à une vraie conversation, elle pouvait s’estimer heureuse sur ce point là. « Je ne la connais même pas, Millie. Je ne sais pas à quoi il joue - et j’ai pas réussi à lui tirer les vers du nez pour le moment. » Soupirant quelque peu, elle comprit en réalité que si aborder ce sujet avait été une surprise pour Flora, elle n’en était pas une bonne. Une certaine forme de tristesse était visible dans ses yeux. « Je la connais pas non plus. » Ou pas qu’elle le sache. « Et j’ai pas réussi à lui tirer les vers du nez non plus. » Elle eut presque un petit rire. « Donc il a agi comme ça avec toi aussi. »

Le regard que lui lança Flora par la suite était quelque peu différent, et cette fois ci ce fut Millie qui appréhenda un brin la question qui s’en venait - elle pouvait la sentir arriver. « Vous… vous vous êtes disputés, tous les deux ? » Esquissant une petite moue, elle leva quelque peu les yeux au ciel avant d’écarquiller un brin ces derniers, porter son verre à sa bouche pour en prendre une autre gorgée - avant de le reposer sur la table. « Je dirais pas qu’on s’est disputés. » Elle inspira longuement, se plaçant davantage sur le côté sur le canapé pour faire face à Flora; son coude posé sur le dossier, son visage appuyé dans sa main. « Mais on est arrivé dans un désaccord et ça nous était pas arrivé encore depuis le début. » Depuis le début de quoi, elle ne saurait dire, mais c’était pour implanter un contexte pour Flora. « Et j’ai été surement un peu moins réceptive à ce qu’il avait à m’annoncer que ce qu’il s'y attendait je pense. » Elle plissa le bout du nez, dodelina quelque peu de la tête. « On s’était dit de pas s’attacher parce-que c’était pas le but mais bon, ton frère est adorable et c’est difficile de pas le faire même un petit peu. Alors forcément, ça m’a prise de court et j’étais pas super ravie. » Et puis surtout: la nouvelle était sortie de nulle part et le contexte qui lui avait été donné par Ambrose ne collait pas avec ce qu'il lui annonçait; la façon dont cela avait été fait, elle ne pensait pas qu'il était nécessaire de le souligner à Flora en cet instant. « Je m’en veux, d’ailleurs. J'ai même pas réussi à le recontacter depuis. » Et à ces mots là, Millie baissa quelque peu le regard.






Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
(millie) as it was 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-et-un ans (02.02.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : une aiguille et du fil cousent entre eux les morceaux de son coeur fragilisé dont elle ignore comment stopper les saignements
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
(millie) as it was Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 514 POINTS : 120

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
(millie) as it was 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

(millie) as it was 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

(millie) as it was Exjd
STRINE › i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. call me, baby, if you need a friend. i just wanna give you love. reaching out to you, so take a chance. no matter where you go, know you're not alone. i'm only one call away. darling, if you feel like hope is gone, just run into my arms.

(millie) as it was Ft18
POWERPUFF › uc.

(millie) as it was Pqdg
FLAKE › breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze onto my face. heavy eyed crawling on the roadside, swinging from the street lights. i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin, then i'll go. i'll go home.

(millie) as it was Aug2
FLOYA › uc.

(millie) as it was 18c9a4da9a22a958ccd0d2117c762129a505469b
FLINE › so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

RPs EN ATTENTE : auden #4
RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(millie) as it was 2Fmhih2
(millie) as it was Y9oy77A

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
DC : channing walker (ft. matthew daddario)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

(millie) as it was Empty
Message(#) Sujet: Re: (millie) as it was (millie) as it was EmptyMar 16 Jan 2024 - 18:57



as it was

Elle est heureuse que les rapports de son amie avec son cousin soient sur la bonne voie. Millie est dévouée, travailleuse, et si elle avait espéré que James accepte de le reconnaître et la traite à sa juste valeur, elle n'avait toutefois eu aucune certitude quant à ce que cela se produise dans l'année ou celle à venir. James était délicat, Millie avait été suffisamment courageuse pour supporter ses humeurs, et Flora savait que tout ce qui s'offrait désormais à elle avait été dûment gagné. Elle pouvait être fière, et elle espérait sincèrement qu'elle l'était. Son sourire grandit à mesure que la brune lui partage sa fierté, et la Constantine se pend à ses lèvres sans rien avoir à ajouter d'autre que ce que le pétillement admiratif qui illumine son regard confère à son expression. « Tu as intérêt à m'envoyer des photos. » réclame-t-elle dans un clin d'œil complice à la fin de sa prise de parole.

« Sur WhatsApp, c’est rude. » Flora déglutit nerveusement à la remarque, acquiesçant mollement. Ambrose aurait pu leur annoncer en face, mais son petit frère n'était pas idiot au point de croire qu’il s’en serait tiré aussi facilement en les conviant. Son aveu n'avait pas fait le moindre sens, et s'ils avaient tous réclamé des explications Rose n'avait toutefois eu aucun mal à disparaître en se contentant de très peu pour ne pas dire rien du tout - chose qui aurait été bien plus délicate en leur présence. « Je la connais pas non plus (...) Et j’ai pas réussi à lui tirer les vers du nez non plus. Donc il a agi comme ça avec toi aussi. » La brune plonge son regard dans celui de son amie et ses lèvres se plissent en une moue défaitiste. Elle n'était pas égoïstement fière Flora, et aurait préféré entendre de la bouche de son amie qu'elle au moins était parvenue à en savoir davantage et à lui venir en aide. Car Rose en avait besoin, inévitablement, sans quoi il n'aurait pas fait une chose aussi stupide que celle de se marier à une femme au sujet de laquelle il n'avait pas voulu communiquer la moindre information. « Il a agi comme ça avec moi aussi. » avoue-t-elle dans un sourire triste qui n'atteint pas ses yeux. Les jeunes femmes s'affaissent dans le sofa et Flora interroge son amie dans l'espoir que Millie soit plus bavarde que son frère, et ses yeux trouvent les siens avec une certaine curiosité bien qu'elle demeure prudente. Elle veut comprendre Flora, au moins essayer, et elle espère que Millie puisse éclairer au moins un peu sa lanterne. Ils étaient proches, plus proches que de simples amis, et il s'était fiancé avec une inconnue. « Je dirais pas qu’on s’est disputés. Mais on est arrivé dans un désaccord et ça nous était pas arrivé encore depuis le début. » Millie tournée vers elle, Flora fronce légèrement les sourcils. Un désaccord ? À propos de quoi ? « Et j’ai été surement un peu moins réceptive à ce qu’il avait à m’annoncer que ce qu’il s'y attendait je pense. » Flora fait la grimace. « C'est comme ça qu'il est passé aux aveux avec toi ? » cherche-t-elle a s'assurer pour être sûre de tout comprendre. Évidemment que Millie l'avait mal pris. « On s’était dit de pas s’attacher parce-que c’était pas le but mais bon, ton frère est adorable et c’est difficile de pas le faire même un petit peu. Alors forcément, ça m’a prise de court et j’étais pas super ravie. » Sa bouche s'entrouvre légèrement sous la surprise, et les éléments que la Butcher lui donne sont loin de faire autant de sens qu'elle aurait aimé qu'ils en fassent. Rose lui avait annoncé se fiancer alors qu'ils partageaient toujours peu importe le nom qu'ils avaient donné à leur drôle de relation ? Pourquoi avait-il fait une chose pareille à la fin ? « Évidemment que tu n'étais pas super ravie, tu m'étonnes. Mais… comme ça, il t’a sorti ça de nulle part ? » - « Je m’en veux, d’ailleurs. J'ai même pas réussi à le recontacter depuis. » Sa tête se secoue après que ses lèvres se soient plongées dans son verre pour y dérober une gorgée. « Ce n’est pas toi le problème Millie, je ne sais vraiment pas à quoi il joue. Il n’est pas complètement stupide, alors je suis certaine qu’il y a une raison à ses actes, mais je ne comprends pas. » avoue-t-elle en soupirant mollement.
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

(millie) as it was Iic5
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(millie) as it was 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 978 POINTS : 5000

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #5anwarlucasmavis #5shiloh | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4stelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(millie) as it was Empty
Message(#) Sujet: Re: (millie) as it was (millie) as it was EmptySam 27 Jan 2024 - 18:37




as it was
(c) stream/tumblr
lieu: logements, fortitude valley.

***

« Tu as intérêt à m'envoyer des photos. » Le sourire qu’elle étira l’instant d’après était un pariât mélange de fierté, d’amusement et d’espièglerie. « Tu vas tellement en recevoir que t’en pourras plus de voir mon nom sur ton écran. » Elle ne savait pas à ce moment là que les conditions dans lesquelles elle s’envolerait pour Paris et pour la dite Fashion Week n’auraient rien d’idéales, et qu’elle n’aurait pas l’esprit ou l’énergie à bombarder Flora de photos du moment. En cet instant cependant, cela lui semblait être on ne pouvait plus envisageable et avec plaisir, qui plus était.

De toutes les façons dont Ambrose aurait pu annoncer à sa famille ses fiançailles, il avait choisi la méthode la plus impersonnelle pour le faire; en comparaison, elle se sentait presque chanceuse qu’il ait pris le temps de lui annoncer de vive voix de son côté. Ca n’avait pas été parfait, ça n’avait surement pas eu les effets escomptés de la part du jeune homme, mais au moins il avait eu le cran de la regarder dans les yeux pour lui annoncer qu’il comptait lier son destin à celui d’une autre. « Il a agi comme ça avec moi aussi. » Tendant la main, elle vint presser cette dernière autour de l’avant-bras de son amie. « Je suis désolée. » Que les choses se soient passées comme ça avait été le cas avec elle, c’était une chose - avec sa famille, Ambrose aurait pu et aurait du mieux faire. « C'est comme ça qu'il est passé aux aveux avec toi ? » Elle haussa les épaules: que pouvait-elle ajouter de plus ? Il était passé au aveux parce-qu’ils étaient allongés nus dans son lit, dans la pièce d’à côté où elles se tenaient toutes les deux présentement, et que cela lui avait semblé peu approprié que ce soit fait de cette manière alors qu’il avait passé la bague au doigt à une autre. « Évidemment que tu n'étais pas super ravie, tu m'étonnes. Mais… comme ça, il t’a sorti ça de nulle part ? » - « Je suppose qu’on planifie pas de tomber amoureux. » Elle tairait le reste de la discussion qu’elle avait eu avec Rose, parce-que cette dernière n’avait pas besoin d’être connue de Flora et qu’en plus de ça, Millie n’en était pas particulièrement ravie. C’était ça, qui lui restait en travers de la gorge; si seulement il s’était contenté de tomber amoureux d’une autre, justement.

A ces derniers mots, Flora secoua quelque peu sa tête - et elle ne put s’empêcher d’hausser les épaules dans un petit soupire. A dire vrai, elle se sentait idiote maintenant, avec un peu plus de recul. « Ce n’est pas toi le problème Millie, je ne sais vraiment pas à quoi il joue. Il n’est pas complètement stupide, alors je suis certaine qu’il y a une raison à ses actes, mais je ne comprends pas. » Elle laissa un soupire lui échapper, bien plus las que ce à quoi elle s’attendait mais tant pis: pour une fois, elle se dit qu’elle avait le droit. « Je vais choisir de croire en la théorie de l’amour, parce-que ça aide à tout pardonner. » C’état surement optimiste, mais ce n’était pas la pire des théories qu’elle aurait entendu dans sa vie alors elle préférait toujours choisir cette carte là plutôt qu’une autre. A son tour, elle attrapa son verre pour le faire tinter contre celui de Flora. « On peut au moins trinquer au fait qu’on aura un mariage auquel se faire belles dans peu de temps. » Maigre consolation, mais avec un petit sourire amusé ce fut finalement un petit rire qui se fit entendre du côté de Millie alors qu’elle secouait la tête et but une gorgée de son verre. L’avenir leur dirait ce qu’Ambrose avait eu en tête, ce que le destin avait en tête pour elles deux aussi dans de tous les côtés - elles pouvaient toujours se dire qu’elles avaient au moins le loisir de pouvoir se soutenir l’une et l’autre à travers ce qui arriverait dans un avenir plus ou moins proche.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(millie) as it was Empty
Message(#) Sujet: Re: (millie) as it was (millie) as it was Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(millie) as it was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-