AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malone Constantine
Malone Constantine
le poids des regrets
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) IAeu3cF ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1660 POINTS : 870

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: ambrose #5anna #3evelyn #4flora #2vittorio #2 | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › flora #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #5annaarthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaspencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Empty
Message(#) Sujet: and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) EmptySam 9 Déc 2023 - 10:53




and i feel like my castle’s crumbling down
lieu: electric playground, fortitude valley.
(c): kalopsiagifs (gif), luleaby (codage).

***

No question asked.

C'était en réalité aussi simple que cela, et ce fut la raison pour laquelle lorsque Flora l'appela, alors qu'il s'était pourtant promis de faire des efforts et de rester sur place plus de trois minutes, il s'était levé du fauteuil attenant au lit pour sortir du bâtiment. Ce n'était pas son père qui pourrait lui reprocher de ne pas être resté, ou de ne pas porter assistance à sa soeur - autant parce-qu'il n'était physiquement plus apte depuis des années à dire quoi que ce soit, protester pour la moindre chose, que Malone savait que son père aurait approuvé le choix qu'il était en train de faire. Aller voir sa soeur alors qu'elle l'appelait était là la façon dont il aurait voulu voir réagir son fils, il en était convaincu. De toutes façons, il n'existait que très peu de situation où il n'aurait pas accédé à la demande de Flora, et c'était si cela pouvait mettre son fils en danger - comme ce n'était pas le cas présentement, Oscar n'étant pas aux côtés de Malone, ce dernier fila de l'établissement de santé. Un jour, promis il arrêterait de fuir la situation et son père de façon générale - mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il avait une fois de plus une bonne excuse.

La nuit avait enveloppé toutes les voitures qui se frayaient un chemin dans la circulation, laissant les lumières danser devant les yeux de Malone. Il n’avait pas eu plus d’informations que cela concernant la situation dans laquelle se trouvait Flora, si bien que maintenant qu’il était derrière le volant de sa voiture, et qu’il avait le temps de réfléchir un instant à la situation tout et rien lui passait en tête. Et pour Malone, ce n’était pas là forcément une bonne chose, puisqu’il s’imaginait surtout le pire pour que la jeune femme ait besoin qu’il se détache de là où se trouvait, sans s'enquérir avant de s'il était véritablement occupé ou non, pour venir la récupérer sur son lieu de travail alors que la soirée était entamée et que cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vus qui plus était.

Constantine finit par garer sa voiture le long du trottoir, du côté opposé de la route où se tenait l’Electric Playground. Il traversa la rue en vitesse sans réellement se soucier de s’il était autorisé ou non à le faire, avant de pénétrer dans le bâtiment. Déjà, son regard se baladait à travers la foule pour pouvoir se poser sur le visage de sa soeur - apparement, aujourd’hui devait être une soirée spéciale, à voir les décorations qui avaient été mises en place et surtout le monde qui pouvait se trouver sur place. Peut-être était-ce aussi à voir avec le fait qu’ils étaient samedi soir - mais Malone n’avait que peu de notion du temps, se contentant d’enchainer un planning bien trop chargé mais qui lui permettait de tenir debout sans flancher. N’arrivant pas à apercevoir sa soeur, il se rendit au bar pour alpaguer l’un des employés. « Flora, elle est où ? » Les formules de politesse seraient pour plus tard - pas qu’il était impoli, mais disons qu’il sentait qu’il y avait bien plus important sur le moment que de caresser le serveur dans le sens du poils. Ce dernier leva un sourcil dans sa direction, démontrant déjà une attitude défensive envers Malone, qui ne plaisait pas réellement à ce dernier. « T’es qui toi ? » Il dut se rappeler qu’il n’était pas là pour créer des problèmes mais parce-que Flora semblait en avoir. Il serra et desserra ses mâchoires dans la foulée. « Son frère. Flora ? » Il ne remit étonnement pas l’information en question, lui désignant une porte derrière le bar. Malone ne se fit pas prier.

« Flora ? » La musique avait au moins l’avantage d’être devenue étouffée dans son dos, une fois que la porte s’était refermée à sa suite. Avançant doucement, les yeux de Malone scrutait le moindre mouvement qui pouvait venir dans sa direction, alors qu’il n’avait pas encore posé son regard sur sa soeur. « C’est Malone, t’es où ? » Cela s’entendait qu’il était inquiet, et par la même occasion que la patience n’était pas réellement son fort.






and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 371680844 :
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-et-un ans (02.02.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : une aiguille et du fil cousent entre eux les morceaux de son coeur fragilisé dont elle ignore comment stopper les saignements
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 514 POINTS : 120

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Exjd
STRINE › i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. call me, baby, if you need a friend. i just wanna give you love. reaching out to you, so take a chance. no matter where you go, know you're not alone. i'm only one call away. darling, if you feel like hope is gone, just run into my arms.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Ft18
POWERPUFF › uc.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Pqdg
FLAKE › breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze onto my face. heavy eyed crawling on the roadside, swinging from the street lights. i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin, then i'll go. i'll go home.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Aug2
FLOYA › uc.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 18c9a4da9a22a958ccd0d2117c762129a505469b
FLINE › so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

RPs EN ATTENTE : auden #4
RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 2Fmhih2
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Y9oy77A

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
DC : channing walker (ft. matthew daddario)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:12



and i feel like my castle’s crumbling down

Tout s'était passé très vite.

La brune avait l’habitude de tenir le bar lors de soirées diverses et variées organisées à l’Electric Playground. À tout au plus un kilomètre de son domicile, la boîte de nuit dont la réputation n’était plus à prouver était idéalement située pour lui permettre de prendre et rendre les services avec une flexibilité enviable - alors, lorsque son patron lui avait demandé à la dernière minute de remplacer son collègue absent, elle n’avait pas hésité. Servir des cocktails et écouter de la musique trop forte toute la nuit n’était pas parmi ses programmes favoris, mais l’argent était bon à prendre là où on lui en proposait, et Flora n’était pas en position de refuser une prime pour quelques heures passées debout à servir des verres. Les cheveux noués en une haute queue de cheval, souriante derrière le bar, la brune enchaîne les préparations en plaisantant avec les clients et ses collègues chargés du service aux tables privilégiées - mais la soirée prend un virage à quatre vingt dix degrés lorsque l’une d’elles s’agite. Aux prises d’une conversation avec une jeune femme, la Constantine y est arrachée lorsque deux coqs choissent de se donner en spectacle autour d’un magnum de vodka, et Flora fronce les sourcils. S’excusant auprès de sa cliente, confiant le bar à la dernière recrue qu’elle ne souhaite pas voir s’approcher de la montée de testostérone, la brune s’avance vers les deux éméchés en laissant le soin à ses collègues de les séparer. Quant à elle, Flora se charge de dissuader l’une de celles qu’elle devine être la petite amie de l’un des deux hommes de trop s’approcher. Ses mains se posent sur les épaules de l’inconnue et au milieu du brouhaha la petite brune l’invite à se reculer, secouant la tête par la négative face aux protestations émises par celle toute aussi ivre que sa moitié, la repoussant prudemment mais fermement à l’écart du désaccord. Flora n’en est pas au premier conflit qu’elle assiste, mais celui-ci s’envenime dans son dos alors que la blonde amourachée lui tient tête, et lorsque la Constantine tourne la tête pour lancer une parole, un poing qu'elle est persuadée qu'il ne lui est pas destiné s’écrase sur son arcade avec la force nécessaire à coucher deux fois son gabarit.

Ses oreilles sifflent, le sang pulse à l’intérieur de son crâne, et lorsque Flora bat à nouveau des paupières, des visages familiers sont penchés au-dessus du sien. Sa vision lui provoque des vertiges, le goût métallique sur sa langue lui donne la nausée, et la brune referme les yeux à la lumière blanche et aveuglante qui scintille au-dessus d’elle. Échappant une plainte, courbaturée sans qu’elle ne réalise immédiatement pourquoi, la Constantine sent son rythme cardiaque s'accélérer sous l’incompréhension avant qu’elle ne cherche à se redresser et soit sitôt rallongée par les mains qui se posent sur ses épaules. « Eh tranquille, reste allongée » Flora grimace mais obtempère, ses cils battant fébrilement dans l'air avant qu'elle ne porte prudemment une main à son arcade et y rencontre un liquide poisseux dans lequel se sont collées quelques-unes de ses mèches. La brune tressaille en retirant sa main, reconnaissant au travers de sa vue encore trouble le liquide rougeâtre qui recouvre la pulpe de ses doigts. Moins coopérative, plus affolée, Flora se redresse en sentant sa respiration s'accélérer et repousse vivement son collègue qui envahit une nouvelle fois son espace vital. « Recule, ne me touche pas et va me chercher son téléphone » ordonne-t-elle sous l'angoisse qui fait trembler son corps, la vue de son propre sang ne faisant rien pour la faire se calmer alors qu'elle est incapable d'entendre les conversations qui sont partagées autour d'elle. Elle se saisit du pain de glace enroulé dans une serviette qui lui est tendu, et s’assoit sans un mot supplémentaire en appuyant le torchon froid sur sa blessure dont elle ignore la taille ainsi que la gravité, tremblante comme une feuille mais se refusant à l'aide qui lui est proposée.

Flora est douce, avenante et joviale - mais lorsqu'elle est blessée, physiquement ou psychologiquement, le côté bien plus réservé même effarouché de sa personnalité ne met qu'une seconde à prendre le dessus et la brune ne tient pas à laisser qui que ce soit qu'elle ne connaît pas suffisamment lui venir en aide. Elle pense bien à Elijah, ou même sa meilleure amie Penny - mais l’heure de la nuit est avancée, et elle ne souhaite pas les déranger ni l'un ni l'autre sans même être certaine qu'ils pourraient lui venir en aide. Ses pensées se dirigent par conséquent vers ses frères, et c'est le numéro de son grand frère, Malone, qu'elle compose sans réfléchir et qu'elle entend à peine deux intonations plus tard à l'autre bout de la ligne. Instantanément, sa respiration s'apaise et Flora l'implore de la rejoindre tout en sachant qu'il n'hésitera pas une seule seconde.

« Flora ? » Immobile, assise sur une chaise à l'allure incertaine dans un coin de la pièce, Flora redresse mollement la tête à l'entente de son prénom. Elle ignore combien de minutes se sont écoulées depuis qu'elle s'est installée sur cette chaise dans un coin où les lumières l'atteignent moins, et doit se reconnecter à la réalité pour pouvoir reconnaître la voix qui vient de l'appeler. « C’est Malone, t’es où ? » - « Mal, je suis là » lance-t-elle d'une petite voix, à peine assez élevée pour être entendue. Finalement, ses yeux trouvent la silhouette de son frère et la petite brune esquisse un sourire aussi désolé qu'il est soulagé, la main toujours appuyée par-dessus la glace sur sa blessure. « Hey, je suis désolée de te déranger aussi tard… » s'excuse-t-elle en laissant ses épaules s'affaisser une fois son aîné à sa hauteur, baissant enfin sa garde. Le sang a coagulé sur ses traits, et une trainée disgracieuse dégringole le long de son visage au teint de porcelaine, la blessure dont il s'en est échappé toujours dissimulée sous le tissu. « C'est rien mais je- tu peux me ramener à la maison ? » demande-t-elle en le regardant, parcourant ses traits du regard, heureuse qu'il soit à ses côtés. Maintenant qu'il est là, il ne laissera plus rien lui arriver.
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Iic5
Revenir en haut Aller en bas
Malone Constantine
Malone Constantine
le poids des regrets
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) IAeu3cF ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1660 POINTS : 870

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: ambrose #5anna #3evelyn #4flora #2vittorio #2 | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › flora #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #5annaarthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaspencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) EmptyDim 28 Jan 2024 - 5:27




and i feel like my castle’s crumbling down
lieu: electric playground, fortitude valley.
(c): kalopsiagifs (gif), luleaby (codage).

***

Il n’avait pas eu d’information concernant la situation lorsqu’il avait décroché le téléphone, si bien qu’il ne savait pas dans quoi fonçait-il tête baissée de la sorte - mais ce n’était pas un élément important ou décisif pour le jeune homme en cet instant. Sa soeur l’avait appelé, elle lui avait précisé avoir besoin de lui et il n’avait pas posé de question parce-que c’était de cette façon là que les choses se passaient entre eux; il lui devait au moins ça et mille fois plus avec tout ce qu’elle avait pu faire pour lui durant les années écoulées. Malone se retrouvait donc à arpenter l’arrière boutique de la boite de nuit, tous les sens en alerte à tenter de trouver le plus rapidement possible Flora. Après ce qui lui sembla être une éternité - et qui n’était en réalité qu’à peine une maigre minute -, il entendit une voix lui parvenir de l’une des pièces adjacente au couloir qu’il traversait en ayant une boule au ventre. Il fut cependant impossible pour lui de distinguer s’il s’agissait de celle de Flora, ou si c’était là un bruit annexe qui n’avait rien à voir avec lui; il accéléra donc le pas dans la direction qui lui semblait être la bonne, poussa la porte qui se trouvait sur son passage pour pénétrer dans la pièce cherchée.

Son regard tomba directement sur le visage de sa soeur et sans laps de temps supplémentaire, il écarquilla les yeux, incapable de prononcer la moindre parole. Ce qu’il avait sous les yeux faisait partie des choses sur lesquelles il avait peur de tomber un jour. « Hey, je suis désolée de te déranger aussi tard… » Ses pas avançaient continué de le mener vers la jeune femme, et une fois à sa hauteur il remonta l’une de ses mains pour attraper avec délicatesse son menton entre ses doigts; il ne croyait pas ce qu’il voyait. « C'est rien mais je- tu peux me ramener à la maison ? » - « Qui t’a fait ça ? » La première question logique dans ce type de situation aurait été de lui demander si elle se portait bien. Elle lui disait que c’était rien, mais il ne l’avait même pas entendu - son attention et son regard ne sauraient lâcher le sang séché sur la peau de sa soeur.

Serrant les mâchoires, son regard mit encore un instant supplémentaire avant de réussir à rejoindre le sien. Dans toute autre situation, Malone se serait aperçu que les muscles de Flora s’étaient détendus à partir de l’instant où il était arrivé à ses côtés, qu’un éclat de soulagement était désormais perceptible autant dans son regard que dans sa voix, qu’elle montrait clairement des singes de réassurance de le savoir arrivé auprès d’elle. Mais avec la vision qui lui était offerte, ce n’était pas quelque-chose dont il était capable présentement; tout ce qu’il voyait, c’était que quelque-chose lui était arrivé, et d’après les marques que portait son visage ce n’était pas en trébuchant sur la piste de danse inondée d’alcool ou en manquant une des marches menant à la réserve qu’elle s’était fait ça. « Dis moi qui t’a fait ça que j’aille lui casser la gueule en échange. » Malone avait appris à rester calme et à gérer autant que possible sa colère avec les années; l’armée avait d’ailleurs joué un grand rôle dans tout ça puisque sous les ordres de personnes plus haut gradées que lui, il ne pouvait se permettre d’agir de la sorte. Mais il s’agissait de sa petite soeur devant lui - toute logique n’avait plus lieux d’être. « Il s’est passé quoi Flora ? » Peut-être qu’à un moment donné, lorsque ses premières réactions seraient passées, il se rappellerait de lui demander comment elle se sentait; promis. Pour l’instant, il serrait les mâchoires et lâchait le visage de Flora aussi délicatement qu’il l’avait saisi - parce-que ce n’était pas contre elle qu’il avait envie de se montrer brusque en cet instant.






and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 371680844 :
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-et-un ans (02.02.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : une aiguille et du fil cousent entre eux les morceaux de son coeur fragilisé dont elle ignore comment stopper les saignements
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 514 POINTS : 120

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Exjd
STRINE › i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. call me, baby, if you need a friend. i just wanna give you love. reaching out to you, so take a chance. no matter where you go, know you're not alone. i'm only one call away. darling, if you feel like hope is gone, just run into my arms.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Ft18
POWERPUFF › uc.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Pqdg
FLAKE › breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze onto my face. heavy eyed crawling on the roadside, swinging from the street lights. i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin, then i'll go. i'll go home.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Aug2
FLOYA › uc.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 18c9a4da9a22a958ccd0d2117c762129a505469b
FLINE › so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

RPs EN ATTENTE : auden #4
RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 2Fmhih2
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Y9oy77A

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
DC : channing walker (ft. matthew daddario)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55



and i feel like my castle’s crumbling down
Flora craint la violence. Les bruits trop sourds et les voix trop fortes, les mouvements trop brusques et les comportements trop imprévisibles. Elle craint ces moments qu'elle ne parvient pas à appréhender, elle redoute la tétanie qui la paralyse, et déteste plus encore cette vulnérabilité qui l'enveloppe de la plus insidieuse des manières lorsqu'elle ne peut rien pour la contrer. La brune ne perçoit pas sa sensibilité comme une tare au quotidien, mais ne peut la réfréner lorsque l’angoisse prend le dessus, et en vient à la haïr sans que cela ne soit jamais suffisant pour la terrasser. Flora, lorsqu'elle a peur ou mal, se meurt dans le silence et devient invisible, mettant ainsi au défi et ce malgré elle tous ceux qui souhaitent lui venir en aide - mais cela ne s'est jamais appliqué à ses frères. Lorsque Malone appelle son nom et entre dans la pièce, ses yeux perçoivent à nouveau les couleurs qui leur sont renvoyées et Flora redresse la tête à la recherche de la silhouette familière de son aîné qui ne tarde pas à se matérialiser devant elle. « Qui t’a fait ça ? » Ses doigts saisissent prudemment son menton, et Flora papillonne un instant sous la légère inclinaison prise par son visage qui suffit à la rendre vertigineuse. Malone est délicat, mais sans doute ses nerfs ont-ils mis sa fatigue à rude épreuve et le coup qui lui a été porté plus fort qu'elle ne l’a considéré. « Ça n’a aucune importance » chuchote-t-elle sans être certaine d'être entendue, docile sous le regard du brun dont les yeux mettent un certain temps à trouver les siens. Sa mâchoire s'est contractée, et Flora sait reconnaître les nuances orageuses de son regard lorsqu'elle les voit - elle doit vraiment avoir mauvaise mine, et sent son cœur se contracter à l'idée d'être à la source de toute la préoccupation qui se reflète sur ses traits. Lorsqu’elle intercepte finalement ses yeux, un sourire triste fend ses lèvres. « Dis moi qui t’a fait ça que j’aille lui casser la gueule en échange. » - « Malone, je t'en prie » murmure-t-elle à voix basse, battant des paupières en laissant aller le poids de son visage à la prise qui le soutient. Elle comprend, sait qu'il ne veut pas laisser impuni celui qui lui a fait ça, mais ce n'est pas la raison pour laquelle elle l’a appelé à l'aide et Flora ne veut pas être à nouveau seule dans cette arrière-boutique. « Ne me laisse pas, s'il te plaît, je veux que tu restes avec moi. » l’implore-t-elle d'une petite voix rendue instable par l'émotion, ses yeux ayant retrouvé les siens ne tardant pas à se charger d'humidité avant qu'elle ne pince ses lèvres pour en réfréner les larmes. « Il s’est passé quoi Flora ? » Ses paupières se ferment quelques courtes secondes, et la petite brune se force à inspirer aussi profondément que possible pour se redonner un semblant de contenance. Maintenant qu'elle n'est plus seule face à ses démons, l'idée de se réfugier contre son frère pour pleurer ne lui a jamais parue aussi alléchante, et le silence de ces dernières minutes est soudain bien difficile à tenir. « C'était un accident, deux mecs se sont empoignés sur la piste et j'ai voulu tenir à l'écart une nana » commence-t-elle en le regardant, saisissant son bras lorsqu'il relâche son menton et lui donne l'impression de pouvoir disparaître à tout moment pour aller la venger. Ses doigts agrippent sa veste, tremblants mais fermes, et Flora poursuit. « Ça s'est passé très vite, mais le coup n'était pas pour moi, je ne pense pas » explique-t-elle, incertaine, mais sûre quant à une chose. « Je veux que tu restes avec moi, que tu me ramènes, qu'on parte d'ici - on s'en moque de ces types, s'il te plaît. » Elle ne doutait pas de la capacité de son frère à mettre au tapis un ou même les deux des ivrognes qui s'étaient échauffés sur la piste, mais ne voulait pas prendre le moindre risque ni surtout rester seule une minute de plus. Elle voulait qu'ils partent d'ici, qu'il la prenne dans ses bras et veille sur elle quelques temps. Elle avait besoin de lui.
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Iic5
Revenir en haut Aller en bas
Malone Constantine
Malone Constantine
le poids des regrets
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) IAeu3cF ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1660 POINTS : 870

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: ambrose #5anna #3evelyn #4flora #2vittorio #2 | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › flora #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #5annaarthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaspencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) EmptyJeu 22 Fév 2024 - 19:38




and i feel like my castle’s crumbling down
lieu: electric playground, fortitude valley.
(c): kalopsiagifs (gif), luleaby (codage).

***

Bien sur que les traits du visage de Flora réagirent alors que Malone déplaçait bien qu’avec délicatesse son visage. Les yeux de ce dernier avait pris une teinte bien trop foncée pour l’environnement, là où la fête était supposée se passer et où un bon temps se devait d’être pris. Lui ne voyait qu’une chose: quelqu’un avait porté sa main sur sa soeur et il n’était pas question pour lui de laisser ce type d’information dans le vent. « Ça n’a aucune importance » - « Pour moi si. » Elle avait répondu dans un murmure, il avait sifflé sa réponse entre ses dents de son côté. Ils n’avaient pas les mêmes idées en tête concernant les problèmes de cette situation - à commencer parce-que les problèmes n’étaient pas les mêmes pour l’un ou pour l’autre. Lui ne saurait s’attarder sur autre chose que l’idée qu’un inconnu avait levé la main sur Flora, là où elle n’attendait que l’arrivée de son grand frère pour se sentir en sécurité. « Malone, je t'en prie » - « Flora… » - « Ne me laisse pas, s'il te plaît, je veux que tu restes avec moi. »  Ce ne fut qu’à la façon dont elle implora du bout des lèvres qu’il reste à ses côtés, là en cet instant que le regard de Malone comprit ce qu’il regardait exactement depuis le début sans le voir: sa soeur effrayée et attendant qu’il reste à ses côtés. Il n’était pas le plus malin, normalement un minimum bon en observation pourtant, mais aujourd’hui face à ce qu’il pouvait voir c’était surtout la colère qui prenait le dessus pour l’ainé Constantine.

« C'était un accident, deux mecs se sont empoignés sur la piste et j'ai voulu tenir à l'écart une nana » Ses fibres musculaires se détendaient un brin, plus par obligation en remarquant les marques de détresse détectables dans le comportement de sa soeur que par envie. Mais il se devait de redescendre d’un cran, il ne pouvait se permettre de démarrer au quart de tour pour pas grand chose - et il en avait été limite. « Ça s'est passé très vite, mais le coup n'était pas pour moi, je ne pense pas. Je veux que tu restes avec moi, que tu me ramènes, qu'on parte d'ici - on s'en moque de ces types, s'il te plaît. » Le regard de Malone parcourut autant les traits du visage de sa soeur que les alentours, la pièce autour d’eux, avant de se planter de nouveau dans ses prunelles. Les sons se trouvaient être moins distordus autour de lui, son attention redevenant entière et complète pour la scène qu’il avait sous les yeux. Déglutissant avec peine, serrant encore un instant les mâchoires, il finit par détendre ses épaules à son tour et par soupirer un brin. Il ne serait pas calmé complètement avant quelques temps, mais il l’était assez pour se concentrer sur la situation actuelle. « Tu veux pas passer voir un médecin plutôt ? » Parce-que les traces qu’elle avait sur le visage pouvaient être inquiétantes - il n’était pas médecin lui, donc il ne saurait pas anticiper l’étendue des dégâts, mais il savait que ce n’était jamais bon de recevoir un coup à la tête. Ca aurait été lui à la place il ne se serait pas inquiété plus que ça, mais pour Flora les choses étaient plus délicates. « Je me calme, j’irai casser la gueule de personne promis. » Sa main se glissait sous le coude de la brune, lui permettant un meilleur appui. « Mais tu veux pas aller voir un médecin ? » Une partie de sa voix et de son regard étaient toujours empreinte d’une colère montante, mais promis il saurait gérer cette dernière et la laisser dans un coin. « Je veux juste pas te ramener chez toi et que tu sois en danger après… » Elle l’avait déjà été, ils avaient déjà trop de preuves autour d’eux de personnes entre la vie et la mort, dans des situations délicates ou autres, ce n’était pas la peine d’en rajouter une couche. Et parce-qu’il voyait bien que ce n’était peut-être qu’une question de volonté qui la tenait debout, il finit par glisser son deuxième bras autour de ses épaules pour l’attirer contre lui et la prendre dans ses bras. « Pardon, j’ai réagi trop vite. »






and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 371680844 :
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-et-un ans (02.02.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : une aiguille et du fil cousent entre eux les morceaux de son coeur fragilisé dont elle ignore comment stopper les saignements
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 514 POINTS : 120

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Exjd
STRINE › i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. call me, baby, if you need a friend. i just wanna give you love. reaching out to you, so take a chance. no matter where you go, know you're not alone. i'm only one call away. darling, if you feel like hope is gone, just run into my arms.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Ft18
POWERPUFF › uc.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Pqdg
FLAKE › breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze onto my face. heavy eyed crawling on the roadside, swinging from the street lights. i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin, then i'll go. i'll go home.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Aug2
FLOYA › uc.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 18c9a4da9a22a958ccd0d2117c762129a505469b
FLINE › so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

RPs EN ATTENTE : auden #4
RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 2Fmhih2
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Y9oy77A

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
DC : channing walker (ft. matthew daddario)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:29



and i feel like my castle’s crumbling down
« Pour moi si. » Dans d’autres circonstances, Flora aurait été touchée par la réponse de son aîné - mais dans celles-ci, son visage s’attriste un peu davantage et la brune continue de parcourir ses yeux dans l’espoir de les voir s’apaiser, désireuse de voir son envie de la venger être reléguée après celle de prendre soin d’elle. Ils n’abordent pas le problème de la même façon, et si Flora n’est pas surprise par l’excès de colère qui anime son frère ni ne lui reproche, elle espère toutefois que ce dernier soit refoulé au plus tôt au profit de la sécurité que ses bras ont à lui offrir. « Flora… » Sa voix est aussi suppliante que la sienne, mais elle est celle à faire preuve de plus de conviction pour faire pencher la balance de son côté et faire céder Malone à ce dont elle a besoin plutôt que l’inverse. Elle n’a pas eu de différend, personne ne lui a intentionnellement fait du mal, et la marque sanguinolente sur sa tempe n’est que la trace d’un malheureux accident qu’elle souhaite oublier au plus vite. Un câlin, quelques paroles rassurantes, un peu de présence et Flora jurait qu’elle irait mieux.

Ses yeux dans les siens, elle décrit les faits tels qu’ils se sont produits à son frère, et patiente pour retrouver son regard lorsque ce dernier s’éloigne sur ce qui les entoure avant de la retrouver. Il n’est pas calme, pas complètement, mais la brune s’en satisfait volontiers tandis que sa main se glisse sous son coude pour lui offrir un soutien plus que le bienvenu. La sienne se pose sur son bras dans un sourire triste empreint de fatigue, ses doigts grattant mollement à la surface de son haut en réponse à son contact, et Flora se pince les lèvres à la réponse à sa requête. « Tu veux pas passer voir un médecin plutôt ? » Elle devrait, probablement. Mais les hôpitaux, sans que cela ne soit ni un secret ni une surprise, l’angoissent et Flora doute qu’ils trouvent un médecin en dehors de ces derniers à une heure aussi avancée de la nuit. « Je suis un peu sonnée mais pas nauséeuse, et j’ai pas de vertiges non plus. Je ne pense pas que ce soit nécessaire » atteste-t-elle après une petite pause, ne pensant qu’à trouver son lit douillet pour s’y blottir. Elle envie le calme de son appartement et la sécurité que ce dernier a à lui offrir, et n’a pas coeur à aller attendre des heures aux urgences pour qu’on la renvoie chez elle. « Je me calme, j’irai casser la gueule de personne promis. » L’ombre d’un sourire plus authentique que les précédents se dessine sur ses lèvres, et elle acquiesce à ses mots en baissant enfin sa garde, se remettant à lui. « Cool, merci » chuchote-t-elle dans un souffle. « Mais tu veux pas aller voir un médecin ? » Ses sourcils s'affaissent à cela, et elle retrouve son regard après l’avoir laissé tomber une seconde. « Je veux juste pas te ramener chez toi et que tu sois en danger après… » Elle comprend son inquiétude et en ferait autant pour lui, pas que cela lui donne davantage de courage quant à se préoccuper d’elle-même. « Viens passer la nuit à la maison, Millie n’est pas là. Et si jamais je me sens mal… promis, je te le dirais. » propose-t-elle sous forme de marché, trouvant un compromis pour les rassurer tous les deux, avant de se laisser aller à l’étreinte qu’il amorce et de fondre toute entière contre lui. Ses jambes brusquement tremblantes, Flora soupire mollement contre son frère qu’elle serre contre elle en fermant les yeux, inspirant son parfum familier sans avoir besoin de quoique ce soit d’autre pour se sentir en sécurité. « Pardon, j’ai réagi trop vite. » Sa tête se secoue par la négative et elle reste encore quelques secondes contre lui, avant de se reculer à contre-coeur et de lui sourire un peu. « On rentre ? »

Flora sent la fatigue du contre-coup s'abattre sur elle sitôt en dehors de l’habitacle, la berline de son frère garée au pied de son appartement après un court trajet jusqu’à Fortitude. La chaleur réconfortante envoyée par les aérations du véhicule n’est plus là pour réchauffer sa peau, et la brune est saisie d’un frisson en attendant son aîné. Silencieuse, s’avançant en restant à la hauteur de son frère, la brunette fait tourner les clés dans la serrure de sa porte et pénètre dans son logement avant de refermer derrière eux et d’abandonner ses chaussures dans le vestibule. « Tu veux bien aller chercher des compresses et de l’antiseptique à la salle de bain s’il te plaît ? J’ai pas voulu qu’ils y touchent au bar » lui demande-t-elle en préparant durant ce laps de temps un petit bol d’eau tiède dans lequel elle imbibe un linge propre, avant d’aller s’asseoir au salon et d’attendre son retour. Elle avait été trop à fleur de peau après l’incident pour laisser qui que ce soit s’approcher de son visage, mais accordait une confiance aveugle à son frère et tenait malgré son envie d’aller s’assoupir de nettoyer le plus gros de la blessure. « Tu faisais quoi quand je t’ai appelé ? » demande-t-elle à voix basse, aussi bien pour satisfaire sa curiosité que se distraire avant qu’il ne touche à sa peau mise à vif.
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Iic5
Revenir en haut Aller en bas
Malone Constantine
Malone Constantine
le poids des regrets
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) IAeu3cF ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1660 POINTS : 870

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: ambrose #5anna #3evelyn #4flora #2vittorio #2 | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › flora #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #5annaarthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaspencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 17:35




and i feel like my castle’s crumbling down
lieu: electric playground, fortitude valley.
(c): kalopsiagifs (gif), luleaby (codage).

***

Il se plierait à la décision de sa soeur, quoi qu’il advienne; mais elle lui demandait d’être davantage concentrée sur elle et de s’inquiéter plus pour elle que tout ce qui avait pu se passer avant qu’il n’arrive sur place, alors forcément qu’il allait demander à plusieurs reprises si elle jugeait non-nécessaire l’idée d’aller voir un médecin. Il ne voulait pas se retrouver à passer à côté de quelque-chose de grave, là où un tour aux urgences aurait pu tout régler. Il connaissait parfaitement bien le ressenti de Flora vis-à-vis de ces endroits, il n’était pas autant que cela à côté de la plaque; mais il se devait d’insister encore un peu. « Je suis un peu sonnée mais pas nauséeuse, et j’ai pas de vertiges non plus. Je ne pense pas que ce soit nécessaire » Il pinça les lèvres, son regard passant sur chaque parcelle de son visage pour s’assurer de ses mots. Elle était cohérente jusque maintenant et n’avait pas vomi sur ses chaussures: il se devait de prendre ça pour un signe positif. Malone finit par soupirer, lui promettant dans un premier temps qu’il n’irait refaire le portrait de personne - avec de moins jolis mots -, et qu’il pouvait effectivement la ramener chez elle. Cela ne changeait rien aux dangers potentiels et au fait qu’il s’inquiète sincèrement pour elle, mais il glissait vers l’idée de prendre son parti. « Viens passer la nuit à la maison, Millie n’est pas là. Et si jamais je me sens mal… promis, je te le dirais. » Son regard s’arrêta dans celui de sa soeur un instant, et un autre; c’était peut-être le meilleur compromis qu’il obtiendrait ici. Alors, rendant les armes, il opina du chef. « Compte sur moi pour ne pas fermer l’oeil. » Comme lorsqu’ils étaient encore enfants et qu’elle se retrouvait à tousser en pleine nuit: il passait le reste de cette dernière à vérifier qu’elle respirait encore, les heures se succédant sans défaire moindrement sa motivation. « On rentre ? » Soupirant, il opina une nouvelle fois du chef.

Le trajet en voiture se passa sans encombre, et ils furent rapidement dans l’appartement de la jeune femme. Malone se rendit compte en pénétrant dans ce dernier que cela devait faire des mois qu’il n’y avait pas mis les pieds, prétendant être toujours plus occupé ici et là; la vérité était qu’il avait toujours peur d’être un poids dans le quotidien de Flora là où elle avait pourtant tant d’importance dans le sien, sans peut-être se rendre compte que c’était le cas, qu’il préférait rester en retrait pour ne pas l’importuner. « Tu veux bien aller chercher des compresses et de l’antiseptique à la salle de bain s’il te plaît ? J’ai pas voulu qu’ils y touchent au bar. » sortant de ses pensées, il porta son regard vers sa soeur et sa blessure. « Ouais, j’y vais. » Laissant ses propres affaires trainer dans l’entrée de l’appartement, il fit l’aller-retour entre la salle de bain et le salon avant de s’installer aux côtés de Flora.

« Tu faisais quoi quand je t’ai appelé ? » Ayant un moment d’arrêt dans ses gestes, témoin visuel que la question de la jeune femme n’était pas anodine, il se concentra d’abord sur le fait qu’elle avait une blessure à panser plutôt qu’une question qui restait sans réponse. Attrapant le linge propre qu’elle avait entre ses doigts, il se servit de ce dernier pour nettoyer la blessure par la suite. S’il y avait bien quelque-chose que l’armée lui avait appris au cours de ses années là-bas et qui lui servait encore aujourd’hui, c’était comment s’occuper de blessures superficielles. Le sang était déjà séché depuis longtemps, l’entaille presque une histoire ancienne, mais il s’appliqua autant qu’il le put sur cette dernière, préférant repousser le moment où il répondrait autant que possible. « Je rentrais d’être allé voir papa. » Malone avait presque sifflé sa réponse entre ses dents, ne souhaitant pas faire toute une montagne d’un quelque-chose qui ne semblait pas tant important que ça à ses yeux. Il déglutit avec peine, changea d’élément entre ses doigts pour appliquer de la crème antiseptique sur la plaie. « J’y suis allé en milieu d’après midi et je me suis assoupi là-bas, c’est les infirmières qui m’ont réveillé en me disant qu’elle était obligées de me mettre dehors. » Ca, c’était du aux horaires affreuses qu’il faisait ici et là, tant son emploi du temps devenait celui d’un ministre quand il avait décidé d’éviter la réalité du monde qui l’entourait - ce qui était une bonne partie du temps, toutes choses considérées. « Elles m’ont dit que t’étais passée cette semaine aussi. » Mais était-ce la seule information qui circulait via les infirmières entre les membres de la fratrie, ou d’autres choses arrivaient-elles à fuiter sans que l’accord de Malone n’ait jamais été donné ? C’était une perche tendue à Flora pour savoir si elle allait la saisir parce-qu’elle savait quelque-chose qu’il ne fallait pas ou si elle n’avait pas été mise au courant, comme il avait explicitement demandé que ce soit le cas.






and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 371680844 :
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-et-un ans (02.02.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : une aiguille et du fil cousent entre eux les morceaux de son coeur fragilisé dont elle ignore comment stopper les saignements
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 514 POINTS : 120

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Exjd
STRINE › i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. call me, baby, if you need a friend. i just wanna give you love. reaching out to you, so take a chance. no matter where you go, know you're not alone. i'm only one call away. darling, if you feel like hope is gone, just run into my arms.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Ft18
POWERPUFF › uc.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Pqdg
FLAKE › breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze onto my face. heavy eyed crawling on the roadside, swinging from the street lights. i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin, then i'll go. i'll go home.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Aug2
FLOYA › uc.

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 18c9a4da9a22a958ccd0d2117c762129a505469b
FLINE › so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

RPs EN ATTENTE : auden #4
RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) 2Fmhih2
and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Y9oy77A

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
DC : channing walker (ft. matthew daddario)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) EmptyLun 22 Avr 2024 - 22:30


and i feel like my castle’s crumbling down
« Compte sur moi pour ne pas fermer l’oeil. » Flora compterait toujours sur lui. Pour veiller sur elle, l’empêcher de tomber lorsque le sol se dérobe sous ses pieds, essuyer ses larmes et panser ses plaies. La brune lui vouait une confiance indéfectible, et l’avait prouvé une nouvelle fois en composant son numéro d’une main tremblante pour l’appeler à l’aide alors qu’elle s’était refusée à tous ceux ayant essayé de lui en apporter. Malone était probablement l’épaule la plus solide sur laquelle elle pouvait s’appuyer, et sa présence dans sa vie était bien plus importante qu’elle ne le lui admettait à voix haute. Flora était sans doute la moins avare de la fratrie au sujet de ces choses-ci, pour autant elle ne s'épanchait pas spécialement sur le sujet de crainte de rendre trop sentimental leurs moments partagés, et pas non plus désireuse de voir son aîné mal à l’aise face à une affection et des confidences dont il ne saurait que faire. Elle l’aimait, savait qu’il le lui rendait, et se contentait la majeure partie du temps de cela sans chercher à rassurer les angoisses qui pouvaient la surprendre lorsqu’elle s’y attendait le moins.

Arrivés à son appartement, leurs silhouettes se découpent sous les lumières désagréablement claires après un trajet passé dans la semi-pénombre, et Flora grimace avant d’entreprendre de sortir le nécessaire pour leur permettre de nettoyer son entaille déjà à moitié cicatrisée et plus impressionnante qu’elle ne l’est vraiment. La paire s’installe au salon dans un silence confortable, et la petite brune encaisse le contre-coup d’une fatigue prévisible tandis qu’elle se remet aux soins de son frère à qui elle tend un linge tiède. Délicatement, peu importe la rugosité de ses mains et les travaux moins tendres auxquels elles sont habituées, Malone fait preuve d’une douceur toute particulière pour appuyer le tissu sur sa peau meurtrie et Flora s’efforce de ne pas grimacer pour saluer sa prudence. « Je rentrais d’être allé voir papa. » À cela, ses paupières qui s’étaient fermées sous ses soins s’ouvrent à nouveau et Flora plonge son regard noisette dans celui face à elle. Peu importe qu’il manque de siffler sa réponse entre ses dents, cette dernière suscite une tendresse tout à fait idiote dans son cœur. « J’y suis allé en milieu d’après midi et je me suis assoupi là-bas, c’est les infirmières qui m’ont réveillé en me disant qu'elle était obligées de me mettre dehors. » Le linge est troqué contre l’antiseptique, et cette fois-ci la brune fronce un peu les sourcils sous le picotement du produit sur sa peau à vif. Aux mots du brun, elle acquiesce silencieusement, un peu incertaine quant à quoi y répondre. Elle n’avait après tout pas grand chose à lui demander à son sujet, Flora incapable de croire que lui ou qui que ce soit pouvait en savoir davantage qu’elle au sujet de leur père. Pas qu’il était très bavard. « Elles m’ont dit que t’étais passée cette semaine aussi. » Elle passait quelques fois par mois, certains plus souvent que d’autres. Et elle était effectivement passée cette semaine, s’était assise à son chevet plusieurs heures pour lui conter quelques nouvelles avant de retourner à son quotidien. Souvent, Flora souffrait de le voir ainsi - et plus rarement, elle se surprenait à guetter attentivement les traits de son visage ou les écrans aux interminables mélodies dans l’espoir d’assister à un changement. « Oui, j’y suis allée mardi. » avoue-t-elle à voix basse, demeurant docile sous ses doigts. Elle marque une pause, avant de s’hydrater distraitement les lèvres et de poursuivre. « Je… j’ai un peu du mal à aller le voir en ce moment. » confesse-t-elle après un silence, laissant son regard tomber vers le linge tâché abandonné à leurs côtés. À certaines périodes, Flora est gagnée par un éclair d’espoir - mais remis à l’année, ces moments s’écrasent sous la résignation des autres, et en ce moment la brune souffre de le regarder trop longtemps. « J’ai du temps libre mais… Je ne sais pas trop quoi lui dire, et ça me fait plus de mal que de bien. J’ai même l’impression qu’il devient de plus en plus pâle, comme si c’était possible. » Ses dents pincent l’intérieur de sa joue, et elle se meurt dans un silence pensif avant de retrouver le regard de son aîné en haussant mollement les épaules. « Tu penses qu’il sait ? » Qu’ils viennent lui rendre visite. Pas que l’espoir est perdu - ça, elle-même l’ignore puisqu'on le lui cache.
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Iic5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

and i feel like my castle’s crumbling down (flora #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: electric playground
-