AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Tessa #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Tessa #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Tessa #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Tessa #1 Empty
Message(#) Sujet: Tessa #1 Tessa #1 EmptyMar 10 Oct 2023, 22:49



Ce que Siham ignorait avant de savoir qu’elle faisait partie des leurs, c’est qu’elle pourrait les reconnaitre parmi milles. Elle ne l’avait pas tout de suite compris, elle ne l’avait pas tout de suite ressentie, mais maintenant qu’elle le savait, tout lui semblait bien plus clair. Que ce soit en présence de Lena ou en présence d’Olive, dès lorsqu’elle était avec une autre sorcière, elle ressentait, dans sa chair, sous sa peau, dans ses organes, dans son sang, ce sentiment d’appartenance, comme un sixième sens. Elle ressentait la confiance aveugle, comme elle ne l’avait alors jamais senti auparavant. On lui avait dit, la sororité était un des meilleurs atouts des sorcières. Elles ne pouvaient que se soutenir entre elles et se protéger, et pour être sûre d’être entre de bonnes mains, l’instinct ne trompe jamais. C’était alors ça, ce sentiment d’appartenance plus fort que tout. Elle avait du mal à l’admettre, mais il était même plus fort que son sentiment d’appartenance à sa propre famille, qui aujourd’hui n’en était plus une. Cette famille qui lui avait caché un très gros secret.
Envoyée à l’hôtel Colonial par sa responsable de la blanchisserie à l’hôpital, Siham devait récupérer des draps qu’ils n’arrivaient plus à gérer, couverts de tâches en tout genre, du sang et plus encore, des restes d’organes, d’entrailles et de bouts de chairs. « On m’a demandé de récupérer des draps, pour les donner à l’hôpital, pas pour être un appât sur pattes dans la ville… » elle rallait, hors de question d’attirer les bestioles les plus assoiffée avec ces friandises. « on fait déjà dans la charité, si t’es pas contente, vas expliquer ça a ton bosse. » Siham baissa les yeux, sachant pertinemment que si elle ne revenait pas avec ce tas de draps encrassé, qui sent la charogne, elle allait passer un sale quart d’heure. « Dégage maintenant, il fait pas bon se promener en ville. » il lui ferma la porte au nez avec un rire gras et fier de lui. Elle laissa tomber les bras à ses pieds, se rendant compte qu’elle avait tâcher sa propre cape à présent. « qu’ils aillent au diable, tous ! » après tout, pourquoi continuer à se résigner à travailler à laver des draps alors que plus personne ne s’inquiétait pour elle à présent ?
La sixième sens qu’avait acquis Siham venait de la frapper à nouveau en plein fouet alors qu’une jeune femme passait à côté d’elle. Elle se redressa et croisa son regard, plongeant ses pupilles dans les siennes, elle fit un pas en avant. « Attends ! » elle bloqua sa route avec la paume de sa main posée sur sa poitrine, geste qu’elle regretta aussitôt et retira en une seconde, constatant également qu'elle avait tâché à son tour, son bustier avec le sang qu'elle avait sur les mains. « désolée… ce n'est pas mon sang...» oh que ça semblait suspect... « enfin, je sais pas à qui il est hein...» Siham priait pour que son sixième sens ne l'ait pas trompé...


@Tessa Mulligan




Tessa #1 2eDseF9
Tessa #1 3yMbGgA


Tessa #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Tessa #1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Tessa #1 Vgmo
POSTS : 3180 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Tessa #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tessa #1 Tessa #1 EmptyJeu 12 Oct 2023, 19:06




Dimension Gothique ft.    @Siham Fowler   
Je n’ai pas pour habitude de venir en ville, les foules m’angoissent et l’éclipse n’a rien arrangé à la méfiance que j’exerce au quotidien. Les sans reflets n’ont plus besoin d’attendre la nuit tombée pour agir, leur peau ne brûle plus sous les rayons inexistants du soleil quant aux poilus, ils profitent de cette lune maudite sans le moindre mal pour tuer comme les monstres qu’ils ont toujours été. Je n’amène que rarement mon fils avec moi, ici le danger est partout et je me fiche pas mal de passer pour un paranoïaque aux yeux du reste du monde. Dans les rues de la ville, je me fonds dans la masse, observe plus que je ne me mêle, la faute aux émotions qui peuvent m’envahir dès lors que j’y prête attention. La lune n’a fait que renforcer mon empathie et j’ai parfois tendance à détester ça tant la souffrance et les angoisses des humains débordent. Ils ont peur, je les comprends... Moi aussi je craindrais pour ma vie si une meute de loups enragés et de soiffards avaient été lâché dans les rues de la ville.

Mon passage chez l’apothicaire fait, mes achats bien au chaud dans mon sac, je m’apprête à regagner mon marée. J’ai hâte de retrouver le silence, de me laver de toutes ses craintes. Un homme vient m’adresser la parole, il cherche sa fille disparue. Je sens son angoisse qui suinte et lorsqu’il me touche, le sentiment qui m’envahit me souille et ne fait que me donner la nausée. Je n’y vois que la mort et la souffrance, aussi je me dégage, sûrement trop brutalement, reste silencieuse, même si je suis désolée pour lui. Je le laisse à ses questions et ses doutes, la nuit ne lui apportera de toute façon aucunes réponses j’en suis certaine. Au détour de l’hôtel colonial, l’agitation est toujours présente, il y a des éclats de voix auxquels je ne prête pas forcément attention, les regards que je croise ne m’interpelle pas forcément jusqu’à celui de cette femme. Je m’y attarde un instant, certaine qu’elle sait qui je suis, comme je sais qui elle est. « Attends ! » Une nouvelle fois, on vient percer ma bulle et ma réaction est épidermique, je me stoppe sans pour autant la dévisager. Elle ne représente pas une menace à mes yeux, mais je peux sentir aisément ses doutes et sa peine. « désolée… ce n'est pas mon sang... enfin, je sais pas à qui il est hein...» Je jette un oeil sur les draps qu’elle transporte, l’odeur du sang me répugne et me fait grimacer, j’ai l’impression que cette odeur a fini par imprégner chaque centimètre carré de cette ville. « Ne t’inquiète pas pour ça... Je connais deux ou trois choses pour retirer les tâches tenaces. » Je ne sais pas à qui appartient ce sang... Quelque chose me dit qu’il ou elle a besoin d’aide si ce n’est pas déjà trop tard. « Tu sembles... un peu perdue. » Et je ne parle pas de direction à prendre, du moins pas dans le sens orientation du terme. Je préfère la laisser venir, pas certaine de savoir ce que cette inconnue me veut.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Tessa #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Tessa #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Tessa #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tessa #1 Tessa #1 EmptyJeu 26 Oct 2023, 18:17



Siham était en pleine découverte de qui elle était. Ce don qui lui avait été offert à la mort de son père, alors qu’elle le pleurait. Ces derniers jours avaient été remplis d’émotion, partagée entre le deuil, la peur et l’excitation, elle ne savait plus quoi penser. Devait-elle rapidement passer à autre chose et sur l’avenir, rester concentrée? On lui avait dit de tourner la page, qu’elle ne pouvait de toute façon pas ramener son père décédé. Olive lui était d’un soutien hors pair, alors qu’elles venaient tout juste de se rencontrer. Mais Siham sentait qu’elle avait aussi besoin d’être bien plus entourée. Alors, quand elle sentit la présence d’une autre de ses soeurs, d’une autre alliée. De l'accoster, elle ne put s'empêcher. Toutefois, maladroite et encore peu sûre d’elle, après avoir souillé la tenue de cette jeune femme, désolée, elle était.
. « Ne t’inquiète pas pour ça... Je connais deux ou trois choses pour retirer les tâches tenaces. » était-ce une façon de lui répondre qu’elle avait plusieurs tour dans son sac et qu’à demi-mot, qu’elle était sorcière, elle venait d’avouer ? « Tu sembles... un peu perdue. » Siham ne pouvait pas prétendre le contraire, elle était complètement déboussolée. Et elle avait bien compris qu’elle ne lui parlait pas de son sens de l’orientation mais bien de ce qui pouvait la chambouler. “ Je crois que vous pourriez m’aider…” la jeune Fowler gardait, contre elle, les draps serrés. “ Je sens toute la puissance que vous dégagez…” au plus profond de ses veines, Siham était traversée. “ J’ai besoin de réponses à mes questions, jeune novice et égarée.”
Siham était craintive malgré tout, non pas de cette jeune assurée. Mais de l’environnement dans lequel elles étaient plongées. Siham ne savait que faire de ces informations concernant les vampires, les loups et les chasseurs forcenés. Elle n’avait jamais pris conscience de tout ce danger. Il aura fallu que son père soit emporté pour qu’elle y soit confrontée. Elle n’avait pas idée si elle pouvait tout dévoiler. Olive l’avait mis en garde sur ce qu’elle devait garder secret. Le grimoire devait rester dissimulé. “ Combien sommes nous, dans cette sororité?”




Tessa #1 2eDseF9
Tessa #1 3yMbGgA


Tessa #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Tessa #1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Tessa #1 Vgmo
POSTS : 3180 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Tessa #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tessa #1 Tessa #1 EmptyLun 30 Oct 2023, 20:27



Dimension Gothique ft.    @Siham Fowler   
Posée près des amélanchiers, je me laisse aborder par celle que je devine être une sorcière... Du moins c’est l’idée que je m’en fais alors qu’elle m’interpelle, son air perdu vissé sur son visage. J’ai déjà vu cet air chez des consœurs. Parfois à raison, parfois parce qu’elles étaient trop naïves et bien trop occupées à boire les paroles des thaumaturges pouvant prétendre, à qui voulait bien les écouter, pouvoir guérir un dipsomane atteint de météorisme... Pure vésanie que de croire de tels escrocs ! Et ce genre de «magicien» de pacotille, il y en avait pléthore, à commencer par mon voisin de rue Caelan. Je n’excluais pas de lui rendre visite bientôt pour lui remettre les pendules à l’heure. “ Je crois que vous pourriez m’aider…” J’arque un sourcil, curieuse de savoir ce qui pouvait lui mettre une telle idée en tête. “ Je sens toute la puissance que vous dégagez… J’ai besoin de réponses à mes questions, jeune novice et égarée. (...) Combien sommes nous, dans cette sororité?” C’est donc ça... « Nous devrions... Nous éloigner un peu des rues... les murs ont tendance à avoir des oreilles ici et je ne souhaite pas m’attirer le mauvais œil. » Je sens bien sa crainte et je m’assure de lui accorder un sourire qui se veut rassurant... je n’ai pas l’intention de la laisser dans ses doutes. A sa place, j’aurai aimé qu’une personne m’accompagne et réponde à mes questions. « J’ai une boutique un peu plus loin sur Wickham terrace. » Je l’embarque avec moi et quand finalement nous sommes à l’abri des oreilles et yeux indiscrets, je viens allumé les quelques bougies d’un geste de la main avant de l’inviter à s’installer. « Je ne sais pas si je suis la plus à même de répondre à vos questions, mais je peux toujours tenter. J’ignore combien nous sommes à présent. Je ne suis pas plus beaucoup en lien avec le Coven. Lors du derniers rassemblement, nous étions une petite dizaine. » Je nous serre du thé avant de finalement m’asseoir. Je suis loin de souffrir d’hypégiaphobie, les responsabilités que j’ai envers le Coven je les tiens, j’ai juste choisi de donner priorité à mon fils. « Depuis quand savez-vous pour votre magie ? » Elle semble trop perdue pour en être consciente depuis bien longtemps. 

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Tessa #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Tessa #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Tessa #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tessa #1 Tessa #1 EmptyMer 01 Nov 2023, 15:18


Siham manquait sans doute de prudence et de discrétion à l’égard de ce qu’elle traversait. En parler si librement alors que les rues étaient mal fréquentées était de la folie pure mais elle n’en avait pas conscience, pas encore. « Nous devrions... Nous éloigner un peu des rues... les murs ont tendance à avoir des oreilles ici et je ne souhaite pas m’attirer le mauvais œil. » Siham hocha la tête, prête à faire confiance à cette jeune femme. « J’ai une boutique un peu plus loin sur Wickham terrace. » elle abandonna ses draps tâchés de sang sur la trottoir, ne voulant plus s’encombrer de cette tâche, elle sentait qu’elle avait bien mieux à faire à présent et la première étape était de trouver les réponses à ses questions. Si Olive lui en avait déjà apporté quelques-unes, cela n’était jamais suffisant. Dans un silence, les deux jeunes femmes arpentaient les pavés jusqu’à Wickham Terrace et la boutique de la jeune femme. A l’intérieur, les flammes des bougies s’allumèrent toutes en même temps d’un signe de la sorcière. Si Siham avait déjà été témoin d’un miracle similaire, fruit du pouvoir d’Olive, elle en restait toujours aussi admirative. A l’interieur, elle se sentait en sécurité, un sentiment positif était venu l’apaisé. « Je ne sais pas si je suis la plus à même de répondre à vos questions, mais je peux toujours tenter. J’ignore combien nous sommes à présent. Je ne suis pas plus beaucoup en lien avec le Coven. Lors du derniers rassemblement, nous étions une petite dizaine. » les questions se bousculaient dans la tête de Siham. Elles se connaissaient donc toutes ? Une dizaine ? Cela lui semblait être énorme, dans le monde tel qu’elle le connaissait, et pourtant, si elle les rejoignait à présent, combien d’autres s’ignoraient ? Faisait-elle partie d’un si petit groupe, qui la rendait unique à présent ? « Depuis quand savez-vous pour votre magie ? » d’un signe de la tête, elle remercia la sorcière pour le thé qu’elle lui avait offert. La chaleur qui s’en dégageait faisait remonter la température de ses doigts gelés par les nuits incessantes. « très récement… » n’entendant plus les coups de canon de la tour d’observation, elle serait bien incapable de lui dire une donnée précise. « Que se passe-t-il lors des rassemblement du coven ? Quand aura lieu le prochain ? Qu’en est-il de cette malédiction ? » avait-elle des réponses à propos de ce qu’il se passait sous les nuages gris du ciel obscure ?




Tessa #1 2eDseF9
Tessa #1 3yMbGgA


Tessa #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Tessa #1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Tessa #1 Vgmo
POSTS : 3180 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Tessa #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tessa #1 Tessa #1 EmptyJeu 02 Nov 2023, 21:47



Dimension Gothique ft.    @Siham Fowler   
J’ignore ce que cette fille peut ressentir, j’ai grandi dans une communauté magique et j’ai toujours été consciente que la magie coulait dans mes veines. J’ose à peine imaginer ce qu’elle a pu vivre en étant seule, sans personne pour lui expliquer ce qui pouvait bien arriver à son corps et son esprit. Je n’hésite pas longtemps avant de la ramener à la boutique, Samuel n’est pas présent, je ne cours pas de risque en amenant une inconnue sous mon toit. Je n’ai pas la réputation d’être la plus accueillante des personnes d’après mes voisins, pourtant j’ai une bonne âme... A ma façon en tout cas c’est le cas, même si je reste un peu sauvage sur les bords et parfois un peu bizarre. Je la laisse s’installer, je peux presque deviner les questions qui se bousculent dans sa tête à la façon dont elle se comporte. Et si je l’interroge c’est surtout pour me conforter dans mes impressions. « très récement… » J’acquiesce d’un signe de tête avant de m’installer à mon tour. « Je ne suis pas vraiment surprise. L’aura que vous dégagez semble assez sauvage... loin d’être canalisée. » Ca n’est pas un mal, et en rien une critique. Elle est nouvelle dans ce monde, c’est normal que sa tête fourmille et l’invite à se poser un milliard de question. « Que se passe-t-il lors des rassemblement du coven ? Quand aura lieu le prochain ? Qu’en est-il de cette malédiction ? » Je souris, avant de reposer ma tasse de thé. « Le prochain ? Je l’ignore. Il y a des signes en général, quand on sait les voir bien sûr. Avec la nuit éternelle, j’avoue qu’ils sont bien plus complexes à observer cela dit. » Une eclipse aurait pu être un signe auparavant, aujourd’hui c’est une malédiction plus qu’autre chose. « Quant à ce qui s’y fait, je vous rassure, nous n’y faisons pas des rituels sataniques au clair de lune à coup d’incantation et de danse. C’est plus une façon de nous retrouver et un moment d’échange. Du moins ceux auxquels je participe, vous l’avez compris, je mène plutôt une vie de bohème et je suis loin d’avoir cédé au sybaritisme sans pour autant jouer les gredins. » Je l’observe un instant de plus, curieuse. « Je ne peux pas vous répondre au sujet de cette éclipse. Je n’ai pas de réponse à ça, tout ce que je sais, c’est que ce monde n’a plus rien de sûr à présent. Je reste persuadée que la malédiction est réversible, j’aime le croire en tout cas pour qu’un jour le soleil caresse de nouveau le ciel. Ma question va peut-être vous paraître indiscrète mais... Je sens en vous une certaine détresse ? Une perte peut-être ? Comment avez-vous découvert votre magie ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Tessa #1 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Tessa #1 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Tessa #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tessa #1 Tessa #1 EmptyDim 05 Nov 2023, 01:20


 Alors que Siham avouait que la connaissance de son don n’était que très récente, elle n’avait aucune idée de si c’était une bonne ou une mauvaise chose de le dire. Après tout, si elle avait cette impression qu’elle était en confiance avec la jeune femme, pouvait-elle faire confiance à son propre instinct ? Ce sixième sens, qui lui permettait de reconnaitre ses sœurs, lui était-il vraiment fiable ? Elle manquait de discrétion, elle devrait sans doute apprendre à en dire moins, les informations que sa langue laissait échapper pouvait lui couter cher. « Je ne suis pas vraiment surprise. L’aura que vous dégagez semble assez sauvage... loin d’être canalisée. » elle ne canalisait absolument rien. Elle était une boule d’energie qui pouvait exploser à tout moment. « De mes humeurs dépendent bon nombre de chose. » elle se voyait encore en train de pester contre les lumières chez Cesar qui brillaient et scintillaient à mesure qu’elle s’agaçait ou s’énervait, à mesure qu’elle tremblait, qu’elle s’inquiétait. Elle avait fini par avouer à son amie qui elle était et ce qu’elle était devenu et il l’avait chassé.  Cesar n’était pas un sorcier, il ne comprenait pas. Il mettait toutes les sorcières dans le même sac, elles étaient toutes dangereuses pour elle. Peut être que Siham l’était, qu’elle n’en avait pas conscience, seulement. Faisait-elle parti des bons ou des mauvais ? « J’ai surement tout à apprendre… » enfin, il n’y avait aucun doute à ce propos.
D’ailleurs, elle questionnait déjà à propos du coven dont la jeune sorcière avait parlé ,quel était le but de ces rassemblement ? « Le prochain ? Je l’ignore. Il y a des signes en général, quand on sait les voir bien sûr. Avec la nuit éternelle, j’avoue qu’ils sont bien plus complexes à observer cela dit. » c’était bien trop vague et abstrait pour la jeune femme, de quels signes parlait-elle exactement ? Elle ne voulait pas se montrer trop curieuse, mais elle ne manquerait pas de poser davantage de questions si la jeune femme lui permettait. Elle expliquait ensuite, sans avoir l’air de se forcer, comment se déroulait ces rencontres. Voulant être rassurante sur les méthodes employées, les légendes autour de sorcières maléfiques, aux incantations et sacrifices autour d’un peau de bête et du sang de chèvre, ce n’était pas la réalité. Siham avait plutôt l’impression d’une sorte de rassemblement pour discuter de leur avenir, des nouvelles, des choses à savoir dans la communauté ? C’était ça ? Un club de soutient ? Elle verrait sans doute par elle-même, si elle comprenait ce qu’étaient les signaux…
« Je ne peux pas vous répondre au sujet de cette éclipse. Je n’ai pas de réponse à ça, tout ce que je sais, [… ]Je sens en vous une certaine détresse ? Une perte peut-être ? Comment avez-vous découvert votre magie ? » La curiosité avait changé de camp. La Fowler se rappela qu’Olive lui avait dit de garder secret l’existence de son grimoire. « Mon père est décédé… suite à l’attaque d’un vampire. Il y a de ça moins de quarante huit heure. Ca a commencé dans la rue, quand les lampadaires ont explosés les uns après les autres. Puis, ce sentiment d’une force intérieur. » elle tut la voix qui lui parlait à l’intérieur, elle tût le grimoire, comme lui avait indiqué son hôte. « et lorsque je croise… d’autres sorcière, je sens que nous sommes ensemble… »




Tessa #1 2eDseF9
Tessa #1 3yMbGgA


Tessa #1 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Tessa #1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Tessa #1 Vgmo
POSTS : 3180 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Tessa #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tessa #1 Tessa #1 EmptyDim 05 Nov 2023, 15:06



Dimension Gothique ft.    @Siham Fowler   
« J’ai surement tout à apprendre… » Sans aucun doute oui, mais elle avait tout le temps pour ça. “C’est ce qui est intéressant ! Un monde de connaissance s’offre à vous n’est-ce pas follement excitant ?! ” A mes yeux ça l’est en tout cas, et je ne peux que chercher à la rassurer sans trop lui en dire… Je ne la connais pas après tout, elle pourrait très bien être une mauvaise personne, mes sens pourraient me tromper aisément, en particulier si elle cache bien son jeu. “ Vous saurez les reconnaître si vous m’avez reconnue, la nouvelle lune devrait nous apporter son lot de signes. ” Je lui souris, confiante. “ Le coven sera ravi d’accueillir une nouvelle sorcière… le prochain sera sûrement différent étant donné les circonstances. Des décisions doivent être prises et je pense que cela risque de diviser notre communauté. ” Il y aura des prises de position, des avis divergents et un risque d’entrer dans une guerre que je n’estime pas du tout être la mienne.

« Mon père est décédé… suite à l’attaque d’un vampire. Il y a de ça moins de quarante huit heure. Ca a commencé dans la rue, quand les lampadaires ont explosés les uns après les autres. Puis, ce sentiment d’une force intérieure et lorsque je croise… d’autres sorcières, je sens que nous sommes ensemble… »Tout s’explique… Je suis désolée pour votre père. Je comprends votre peine… Mon mari a été assassiné par un lycan, je n’oublierai jamais son corps mutilé. ” Est-ce sa colère qui l’avait révélée, son besoin de vengeance peut-être… Je pouvais là-encore aisément la comprendre. “J’ai toujours été impressionnée par notre faculté à nous repérer. C’est ce qui me fait dire que vous saurez reconnaître les signes. ” Parce qu’elle avait su me trouver après tout. “ Je sais que l’envie de vengeance doit vous brûler les veines… J’en éprouve encore moi-même le besoin chaque fois que je croise le visage de mon fils, mais dans l’état actuel ça serait du suicide. Vous devez apprendre à contrôler et appréhender ce nouveau monde pour ensuite décider si oui ou non ça vaut la peine de le réduire en cendres. La lune est à leur avantage en ce moment mais je suis certaine que l’équilibre va revenir et nous reprendrons un avantage certain sur ces monstres !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tessa #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tessa #1 Tessa #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-