AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Let's feed the troops :: Joaquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 500 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's feed the troops :: Joaquin Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 8:24



Let's feed the troops



  @Faith Palmer  
Spring Hill - Caserne de Pompier - 30 NOVEMBRE 2023


Faith lui demande si il a évolué depuis le temps et le pompier retourne dans ses souvenirs. Six ans qu’il occupe le poste de Capitaine, c’est loin. Il ne s'épanche pas sur ses doutes concernant la façon dont il a obtenu le poste, mais les garde en tête malgré tout.

- Noah a dû m’en glisser un mot, mais je dois avouer qu’à ce moment-là, j’étais plus souvent qu’autrement complètement HS. » Il ne lui en veut pas. En réalité, ce n’est pas bien grave. « Russell et Noah qui disparaissent de ta vie dans un intervalle de deux ans… J’imagine que ça n’a pas été facile ? » Une moue prend place sur son visage. Il tente de cacher ses émotions, patiente un instant. C’est certain que toute cette période a été compliquée. Russell parti, Angus qui ne lui parlait plus et Noah décédé. Il a eu son lot.

- Disons qu’on se fait une raison… On finit par essayer de passer à autre chose rapidement pour s’éviter de souffrir… » Il s’est concentré sur son travail. Occupant un nouveau poste, il y a tout donné, oubliant tout le reste autour excepté sa famille, sa seule constante. Il change de sujet en demandant à la blonde en quoi consiste exactement l’association pour laquelle elle travaille.

- C’est une association pour aider les gens qui sont atteints de cancer ainsi que leur famille et leur proche. On les aide à tous les stades de leur maladie, du début de l’annonce à la rémission ou bien aux soins palliatifs. Et on est présent pour les familles endeuillés tant qu’ils ont besoin de nous. » Il dodeline de la tête, il trouve ça chouette. Ces gens ont besoin d’aide, de présence. Et ça à l’air de faire écho à la vie de Faith. « J’ai découvert l’asso via la demande d’emploi un peu moins d’un an après le décès de Noah. J’aurais aimé qu’il puisse avoir accès à leur service pour l’aider. Mais j’ose espérer que je puisse faire une différence de la vie de ceux qui font appel à nos services. » Joaquin sourit à la blonde.

- T’as l’air d’avoir trouvé ta voie ! » Dit-il plutôt content pour elle. Ça fait plaisir de la voir sobre et enjouée pour son travail. De la voir dans cet état, souriante et pleine de vie. Le brun est réellement content pour elle et pour cet avenir qui se dessine. « Je suis content de constater que tu vas mieux Faith, vraiment. » Il lui sourit. « J’espère que ça continuera d’aller et surtout, si tu as besoin, je suis là… » Il lui propose son aide si jamais elle sent qu’un jour elle pourrait basculer. Parce qu’il est comme ça Joaquin, incapable de laisser quelqu’un dans la souffrance.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&LOREGIF




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 901199fireman
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 335306globetrotter
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 200 POINTS : 120

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's feed the troops :: Joaquin Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 6:01


« Disons qu’on se fait une raison… On finit par essayer de passer à autre chose rapidement pour s’éviter de souffrir…» Faith se rendit bien compte qu’elle avait été insensible et qu’elle avait embarqué dans un sujet que Joaquin ne voulait peut-être pas mentionner avec elle. Après tout, ils n’avaient jamais été très proches l’un de l’autre. Il était l’ami de Noah, pas le sien. Pas qu’elle ne le voulait pas, mais bien parce qu’elle s’était coupé de toute relation autre que celle de son mari et encore là… Elle ne l’avait pas entretenu autant qu’elle aurait dû. Elle posa sa main sur le bras de Joaquin et eût un sourire qu’elle voulait bienveillant. Elle voulait qu’il comprenne qu’elle comprenait ce qu’il voulait dire et qu’elle était là s’il voulait en parler, mais qu’elle ne pousserait pas le sujet plus loin s’il ne le faisait pas lui-même. Il préféra lui poser des questions sur son boulot à elle et elle se mit à lui en parler avec plaisir. Elle se sentait à sa place et elle pouvait en parler littéralement pendant des heures sans se tanner si l’autre personne était réceptive. « T’as l’air d’avoir trouvé ta voie ! » Un sourire se plaça sur ses lèvres. Elle avait toujours aimé être assistante sociale même si elle avait fait ses études sur le tard, mais depuis qu’elle avait prit ce poste à l’association, elle se sentait revivre. Elle avait maintenant un but. « Je dirais que j’ai trouvé un sens à ma vie. Ça aura prit le départ de Noah pour sortir de ma torpeur, mais maintenant, j’ai vraiment l’impression d’aider les gens et de pouvoir faire une différence. » Ce n’était pas facile tous les jours. Ça arrivait quelques fois malheureusement qu’elle arrivait chez elle et qu’elle fondait en larme suite à une rencontre avec une famille dont l’histoire ressemblait à la sienne, mais elle essayait de se dire que ses patients contribuaient à sa guérison. Si la vie mettait ces gens sur son chemin, c’était qu’elle avait quelque chose à apprendre d’eux. « Je suis content de constater que tu vas mieux Faith, vraiment. J’espère que ça continuera d’aller et surtout, si tu as besoin, je suis là… » Autant elle s’était sentit nerveuse lorsqu’elle avait reconnu Joaquin, autant elle était maintenant apaisée suite à sa discussion avec lui. « Merci. Vraiment. Je te mentirais si je te disais que c’était facile tous les jours, mais je parviens de mieux en mieux à faire la paix avec mes vieux démons. » Puis, une pensée traversa son esprit : Russell. Elle ne savait pas si Joaquin voyait mal leur amitié puisqu’ils étaient tous les deux alcooliques, mais elle voulait le rassurer si tel était le cas. « Tu sais, je suis au courant des démons de Russell. Mais je l’apprécie vraiment et on se supporte dans notre guérison. Je suis assez solide dans ma sobriété pour être capable de l’appuyer dans la sienne. C’est devenu un ami très cher à mes yeux. » Elle ne savait pas pourquoi elle prenait la peine de lui mentionner puisqu’il ne lui avait pas laissé croire qu’il ne voyait pas leur amitié d’un bon oeil, mais en même temps, elle le comprendrait si jamais c’était le cas. Elle avait été la première à se dire en commençant à fréquenter les alcooliques anonymes qu'elle devait se faire une barrière et ne pas se lier d'amitié avec les autres participants, mais le brun avait été une exception à la règle et elle n'avait pas pu s'empêcher de développer une relation sincère avec lui.

@Joaquin Bates


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 L95P7ms
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 2oOuVFL
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 A63kdak
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 FximBIO
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 500 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's feed the troops :: Joaquin Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 8:26



Let's feed the troops



  @Faith Palmer  
Spring Hill - Caserne de Pompier - 30 NOVEMBRE 2023


Faith semble aller mieux et semble avoir trouvé un travail qui lui sied à merveille. Joaquin pense à Noah, se dit qu’il aurait très certainement été fier de sa femme. Il lui fait part de son sentiment. Qu’elle a l’air d’avoir trouvé sa voix.

- Je dirais que j’ai trouvé un sens à ma vie. Ça aura prit le départ de Noah pour sortir de ma torpeur, mais maintenant, j’ai vraiment l’impression d’aider les gens et de pouvoir faire une différence. » Il comprend. Ce qu’il fait à la caserne tous les jours est le reflet de ce qu’elle vient d’évoquer. Être pompier c’est sauver des vies, aider des gens dans le besoin, mais aussi des animaux parfois, il essaie de maintenir la moindre parcelle de vie… Joaquin lui dit alors qu’il est content pour elle, content qu’elle aille mieux. « Merci. Vraiment. Je te mentirais si je te disais que c’était facile tous les jours, mais je parviens de mieux en mieux à faire la paix avec mes vieux démons. » Il sourit à la blonde qui reprend la parole. « Tu sais, je suis au courant des démons de Russell. Mais je l’apprécie vraiment et on se supporte dans notre guérison. Je suis assez solide dans ma sobriété pour être capable de l’appuyer dans la sienne. C’est devenu un ami très cher à mes yeux. » Le sujet sensible, celui qu’il évite depuis le moment où il a compris que la Faith de Russell était aussi la Faith de Noah… Ce n’est pas tant qu’il voit ça d’un mauvais oeil, mais il s’inquiète pour Russell et sa sobriété, maintenant il va devoir s’inquiéter pour les deux… Il voudrait prendre la parole mais la sirène retentit. Le pompier lève la tête automatiquement avant de tourner son regard vers Faith. Sauver par le gong ?

- Bon, je suis désolée Faith, mais il va falloir que j’y aille. » Il pointe les sirènes du doigt, comme si ce n’était pas évident. « Ça m’a vraiment fait plaisir de te revoir Faith et puis on discutera une prochaine fois, tu sais où me trouver ! » Dit-il dans un clin d’oeil. « Tu vas retrouver le chemin jusqu’à la porte ? » Son regard se tourne vers les victuailles qui n’ont pas été rangées dans le frigo. « Et merci pour tout ça ! Les gars apprécieront de pouvoir manger un repas chaud pendant la tempête. » Il aimerait s’étendre un peu plus, mais chaque seconde compte et il doit s'équiper. Faith lui fait comprendre que ça ira, qu’elle trouvera la sortie. Alors le Capitaine quitte la pièce pour récupérer son équipement et file vers les camions pour partir en intervention.

(FIN)



CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&LOREGIF




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 901199fireman
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 335306globetrotter
Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's feed the troops :: Joaquin Let's feed the troops :: Joaquin - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's feed the troops :: Joaquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-