AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Open Mic Night - Kane&Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125188 POINTS : 6590

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:59



Aujourd’hui je ne bosse pas. Je vais en profiter pour me remettre en phase. J’ai bossé de nuit la nuit d’avant et je suis rentré chez moi à 8h du mat’. J’ai dormi jusqu’à 13h, préférant être un peu fatigué pour le reste de la journée et pouvoir m’endormir ce soir à une heure décente. D’ailleurs ce soir j’ai prévu d’aller à la soirée open mic qui se trouve au bar habituel « The Embassy » comme tous les jeudis soirs. Je m’y rends pas tous les jeudis mais presque. Ca dépend de mon emploi du temps au boulot. Je connais d’autres bars sympa qui offrent des soirées open mic en ville mais The Embassy c’est mon favoris. C’est donc après avoir mangé une bonne pizza à 13h30 que je me mets à la guitare pour pratiquer un peu avant ce soir. Je joue quelques reprises mais aussi quelques unes de mes propres composition. Je suis pas encore complètement satisfait par ce que j’ai écrit alors ce soir ce sera des reprises. Je m’exerce à une chanson du groupe Emarosa que j’aime beaucoup, elle s’intitule « People like me we just don’t play ». Je relis les paroles plusieurs fois parce que je ne la connais pas complètement par coeur, mais bon au pire je pourrais toujours improviser. Cette chanson n’est pas très connue, ça passera comme du beurre. J’envoie quelques SMS pour prévenir des potes que je vais jouer ce soir si jamais ils veulent venir me voir. Je le note aussi sur facebook pour que d’autres personnes auquel j’aurai pas pensé serait partant pour m’écouter. L’heure passe vite et il est bientôt 18h. Je file à la douche et je me prépare pour aller au bar. Je m’habille avec un tshirt blanc et un skinny jeans noir. Je mets des baskets, j’aime bien être à l’aise dans mes chaussures. Je rajoute un chapeau sur ma tête et je suis parti. Je me rends au bar en transport en commun, je compte boire un peu ce soir alors je n’ai pas envie de prendre ma voiture.

La soirée commence doucement, je suis tout seul mais je ne suis pas dérangé, j’ai quelques potes qui m’ont dit qu’ils vont peut être venir. Sur les coups de 20h c’est à mon tour de monter sur scène. J’ai prévu deux trois chansons et je commence par celle d'Emarosa que j’ai travaillé cet après midi. Je suis à fond dans la chanson, je suis très inspiré par les paroles. J’ai les yeux fermés presque tout le long de la chanson, comme toujours quand je suis sur scène. Je me sens mieux les yeux fermés. Je remercie les gens qui m’applaudisse et j’enchaîne avec « If it means a lot to you » de A day to remember. Une de mes chansons favorite que je connais sur le bout des doigts. Je la chante très souvent celle ci. Quand j’ouvre les yeux à la fin de la chanson je crois reconnaître Grace un peu plus loin dans le bar et ça me fait sourire.

« Et la dernière chanson je vais la dédicacer à Grace. Une amie. »

J’entends quelques sifflement appréciateurs dans la salle et ça me fait rire. Je commence donc à chanter « Closer », mais la version de Dave Days, pas l’originale. J’aime beaucoup cette chanson, je la chante depuis quelques soirées, je suis assez familier avec les paroles. Je chante aussi la partie qui est normalement chanté par une fille bien évidemment puisque je suis tout seul sur scène.

Quand j’ai terminé je range ma guitare dans son étuis et je redescends de scène allant vers Grace, un grand sourire aux lèvres.

« Ca fait plaisir de te voir ! »





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:35


Kane & Grace

   
© by anaëlle.

16h25 - « A demain tout le monde ! » s'extasiait Grace en passant sa tête à travers la porte de la salle de repos de l'hôpital. « A demain Grace ! » répondait ses collègues en lui faisant signe de la main. Exceptionnellement, la jeune femme avait demandé à sa responsable de service s'il était possible de finir plus tôt aujourd'hui ce qu'elle acceptait. Elle n'avait pas forcément donné LA raison pour laquelle la jeune femme voulait raccourcir ses heures de garde, Grace ne voulait seulement pas rater l'occasion de voir Kane se produire sur scène ce soir au bar « The Embassy ». Alors qu'elle jouait avec le petit Noah dans la salle de jeux de l'hôpital ce matin, Grace reçu un message de la part d'une de ses amies l'invitant à regarder le profil de Kane « Vas voir le profil Facebook de Kane ! Toi qui disais ne pas l'avoir vu depuis un moment, vas lui faire la surprise ! » disait ce sms. La jeune infirmière fronçait des sourcils en s'exécutant. Oui, ça faisait un très long moment qu'elle n'avait pas vu son ex petit-ami qui était devenu un de ses plus grands amis. Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas entendu chanter en live malgré qu'elle écoutait régulièrement les notes vocales enregistrées lorsqu'ils étaient encore ensemble sur son téléphone. C'était l'occasion ou jamais de revoir son ami. Grace réfléchissait un petit moment en pinçant ses lèvres entre elles puis murmurait à l'enfant face à elle « Tu sais quoi ? Je vais y aller, j'ai envie d'y aller. »

19h14 - « Mais où est mon jean ? » râlait-elle en passant ses mains dans ses cheveux, debout en plein milieu de son petit dressing. De nature organisée, Grace n'avait pas pour habitude de laisser traîner ses affaires plus longtemps qu'une demi-journée. Seulement, en ce moment son travail lui prenait beaucoup de temps et la fatigue se faisait ressentir. La jeune femme arrêtait de gesticuler en attrapant son menton entre ses doigts. « Il ne doit pas être bien loin. » disait-elle en réfléchissant avant d'ajouter « Bon, tant pis, je vais en mettre un autre. » Voilà comment perdre quinze minutes de sa vie.
La jeune femme se regardait dans le miroir un moment en silence, en penchant légèrement son visage sur le côté. « J'espère que ça ira... » pensait-elle. Grace portait un jean slim noir avec un petit débardeur noir et une veste en cuir qu'elle tenait à la main et s'était légèrement maquillée pour l'occasion. Cela faisait un assez long moment qu'elle n'était pas sortie et voulait s'apprêter un minimum. La jeune femme attrapa son sac et dévalait les marches de son immeuble un grand sourire aux lèvres.

19h57 – Le bar était plein pour un soir de semaine. Étonnement, Grace ne vit pas Kane. Elle le cherchait du regard en se mettant de temps à autre sur la pointe des pieds. « Il doit sûrement se préparer alors. » se disait-elle. Un verre de Monaco à la main, la jeune femme entendit des applaudissements et des sifflements d'un public enthousiaste. Il n'y avait aucun doute, Kane avait toujours rempli ce bar. Sa voix plaisait et son talent était indéniable. Grace se rapprochait de la scène tout en restant vers le fond un peu intimidée. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu son ami chanter en live, si longtemps qu'elle ne l'avait simplement pas revu. Lorsque le jeune homme fit son apparition, le coeur de Grace bondissait. Kane n'avait pas changé, il avait toujours son petit air de vagabond qu'elle adorait. La blonde souriait profondément heureuse de l'entendre chanter de sa voix qu'elle connaissait tant. Passionné par la musique, Kane donnait toute son âme sur scène, il offrait tout ce qu'il pouvait à son public et celui-ci le lui rendait merveilleusement bien sous des tonnerres d'applaudissements. Grace ne pût s'empêcher de fermer ses paupières en écoutant la voix de son ami remplir ce bar. La jeune femme ne cessait de sourire le coeur battant à toute allure, elle était si fière. Tellement fière de l'homme qu'il était. Au moment où Grace ouvrit à nouveau ses paupières, la jeune femme croisa le regard de Kane ce qui lui fit sourire d'avantage. « Et la dernière chanson je vais la dédicacer à Grace. Une amie. »  disait-il sous les sifflements du public. Grace ne pût s'empêcher de rire avec lui en levant ses bras en l'air. Si la jeune femme n'avait pas été infirmière, si Kane n'avait pas été ambulancier, ils auraient tous les deux sillonnés les routes afin de faire salle comble dans les plus grandes villes d'Australie. Grace l'aurait soutenu du mieux qu'elle pouvait en étant son compagnon de route.

20h20 – Lorsque la représentation se finit, Grace s'approcha du mieux qu'elle pouvait de la scène en bousculant légèrement les gens ici présents sous des excuses. Lorsque Kane était face à elle, la jeune femme ne pouvait se retenir de le prendre dans ses bras. « Ca fait plaisir de te voir ! » lui disait-il. Grace le serrait légèrement plus fort un sourire aux lèvres. « Ca fait tellement longtemps ! Je suis vraiment contente de te voir, tu n'as pas changé. » disait Grace en le relâchant doucement. La jeune femme plongeait ses yeux dans les siens en ajoutant « Tu te rends compte de ces gens qui sont venus passer un bon moment ici en pleine semaine juste pour t'entendre chanter ? C'est incroyable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125188 POINTS : 6590

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:38




Elle se met dans mes bras et je la serre doucement contre moi. J’ai toujours la guitare dans la main donc c’est pas pratique, enfin, l’étuis, mais je peux faire une étreinte quand même. Elle me serre assez fort contre elle, je comprends que je lui ai manqué. Ca fait plaisir. Elle me dit que ça fait longtemps, c’est vrai ça fait quelques mois maintenant. On a tous eu notre vie au milieu qui nous a empêché de se voir. Elle me dit que je n’ai pas changé et ça me fait sourire.

« Toi non plus t’as pas changé. Enfin, c’est une nouvelle coupe de cheveux que t’as non ? »

Je ne suis pas sûr car il fait un peu sombre dans la salle, mais j’ai quand même bien l’impression qu’elle a changé quelque chose à ses cheveux. Grace essaie de me flatter en me parlant de tous les gens qui sont venus me voir.

« Je pense pas qu’ils soient tous venu pour moi mais c’est vrai que ça fait plaisir de voir la salle remplie comme ça. »

C’est toujours plus agréable de jouer avec un public réceptif. J’entends déjà la personne suivante en train de se préparer sur scène et je fais signe à Grace de me suivre, m’éloignant de la scène. Je vais poser ma guitare à ma table habituelle et je suis content de voir qu’il y a quelques potes à moi qui sont venus me voir. Je leur dis bonjour rapidement, je les remercie d’être venu et je me retourne vers Grace car c’est elle que je n’ai pas vu depuis le plus longtemps.

« Alors quoi de neuf depuis le temps ? »

On ne s’est même pas croisé au boulot. Il faut dire que maintenant je suis pompier je vais un peu moins souvent jusqu’à l’hôpital.

« Je te paie un verre ? Tu veux boire quoi ? »

Je suis très souriant, je suis content de la voir. Je pense que ce n’est que le début de la soirée pour nous deux. On a pas mal de trucs à rattraper. Faudra pas qu’on attende tout ce temps avant de se revoir la prochaine fois.







:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:04


Kane & Grace

   
© by anaëlle.

« Toi non plus t’as pas changé. Enfin, c’est une nouvelle coupe de cheveux que t’as non ? » lui faisait-il remarquer. Grace ne pouvait s'empêcher de sourire  en acquiesçant. « J'ai changé de couleur, je voulais avoir les cheveux plus clairs alors j'ai testé. » disait-elle en regardant le jeune homme. L'infirmière essayait de prendre un peu plus soin d'elle après une adolescence manquée et n'hésitait pas à se rendre plus féminine pour son bonheur. « Et toi apparemment tu as laissé pousser tes cheveux ! Ca te va vraiment bien. » Le temps passait beaucoup trop vite.

« Je pense pas qu’ils soient tous venu pour moi mais c’est vrai que ça fait plaisir de voir la salle remplie comme ça. » La jeune femme avait toujours trouvé Kane modeste et humble. Il était évident qu'ils étaient là pour lui puisqu'en général peu de monde venait se détendre dans un bar un jeudi soir. Kane était un artiste, pas très connu certes, mais sa voix était exceptionnellement magnifique. « A mon avis ils sont là pour le cow-boy. » montrait-elle en désignant du doigt un homme déguisé en cow-boy complètement saoule au fond du bar dans un rire.  Grace avait toujours été à l'aise face à Kane. Malgré leur rupture, les deux anciens amants avaient toujours été proches et avaient toujours souhaité rester en bon terme. Les quelques jours qui suivaient cette séparation n'avaient pas forcément été facile pour l'infirmière mais il était mieux ainsi. Ils s'entendaient mieux séparés.

Lorsque Kane lui fit signe de le suivre, la jeune femme s’exécuta en se frayant un passage entre les personnes présentes. Le pompier salua ses amis dont elle reconnaissait quelques visages mais rien de plus. Elle souriait à ces inconnus qui avaient l'air de prendre du bon temps en essayant de ne pas s'imposer. « Alors quoi de neuf depuis le temps ? » demanda Kane en s'adressant à son amie. Grace releva ses yeux vers ceux du jeune homme en fronçant des sourcils. « Oh rien de spécial tu sais. Avec le travail j'ai l'impression de passer à côté de ma vie mais au final, pour rien au monde je n'échangerais ça. » Grace regrettait de n'avoir jamais pris de nouvelles de son ami. Elle regardait de temps en temps ses profils sur les réseaux sociaux sans jamais essayer de le contacter pour le revoir. Pourtant, ce soir là, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés pendant plusieurs mois. Depuis que Kane était devenu pompier, leurs emplois du temps respectifs ne s'accordaient jamais. D'ailleurs, ils ne se croisaient pratiquement plus au grand regret de la jeune femme. Quelque chose lui manquait dans cet hôpital et c'était sûrement la présence de son ami. Grace ne se rendait compte de ce manque qu'à l'instant où ils se sont parlés ce soir. « Tu devrais faire semblant d'être malade pour que tes collègues t’emmènent à l'hôpital, ce serait peut-être un prétexte pour venir me tenir compagnie pendant mes pauses. » disait Grace en riant. Parler, rire et tout ce monde ici lui donnèrent mal à la gorge. Bien entendu, lorsque la jeune femme entendit la proposition de son ami, elle ne pût s'empêcher de s'exclamer « Oh avec plaisir ! J'aimerais bien un petit Monaco pour faire passer cette sécheresse au fond de ma gorge.»

Contrairement aux boites de nuit, Grace aimait beaucoup les lieux comme celui-ci. Les artistes locaux pouvaient faire des prestations dans ce genre de bar et cela menait à faire de nouvelles rencontres. « Et toi alors, à la caserne ça se passe bien ? Je me suis toujours demandé si les pompiers descendent par la rampe ou si c'est seulement une légende ? » demandait-elle un sourire naïf aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125188 POINTS : 6590

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:30




Elle avait donc changé de couleur de cheveux. Je suis content d’avoir vu juste. Les femmes ça aime quand on remarque ce genre de chose. C’est pas toujours que je tape dans le mil, je suis pas peu fier de moi. Elle me parle de mes cheveux que j’ai laissé poussé, il faudrait d’ailleurs peut être que j’aille faire un tour chez le coiffeur un de ces quatre. Elle dit que ça me va bien, peut être pas besoin d’aller chez le coiffeur finalement. On verra quand j’y repenserai, ce sera pas demain la veille je pense. Elle me taquine me disant que les gens sont sûrement venu pour le type au fond du bar complètement saoul. Elle est chou. Elle me fait rire doucement.

« Okay peut être qu’ils sont venu pour moi. »

Je capitule plus pour lui faire plaisir qu’autre chose. Je ne pense pas une seconde qu’ils soient tous venu pour me voir, même si j’avais mis un mot sur facebook pour ramener des gens. Je demande des nouvelles à Grace et elle me dit qu’il n’y a rien de spécial. Je fronce un peu le nez quand elle dit passer à côté de sa vie, pas cool comme ressenti.

« Mais non tu passes pas à côté de ta vie. »

Je sais pas quoi dire d’autre, mais c’est vrai, elle est jeune elle a encore toute la vie devant elle. Elle me demande de faire semblant d’être malade et elle me fait bien rire.

« J’essayerai de venir te faire un coucou la prochaine fois qu’on vient à l’hôpital. En espérant qu’on bosse à peu près les mêmes horaires. »

Car ça c’était pas gagné non plus. Je lui propose de lui payer un verre et elle est partante, un Monaco, très bien. Je m’avance vers le bar, passant un bras dans le dos de Grace pour qu’elle me suive. Je n’ai pas envie de louper une seule minute pour rattraper le temps perdu. J’attends que le barman me remarque une fois qu’il a terminé ce qu’il est en train de faire. Je souris à la question de Grace, j’hoche la tête.

« Tu peux descendre par la rampe si t’es à l’étage oui. C’est ce qu’ils m’ont montré le premier jour, comment ne pas se faire mal en descendant à la rampe. C’est pas si sorcier que ça en fait. »

J’avais réussi du premier coup, pas peu fière de moi.

« Ca se passe bien à la caserne. Je connais déjà tous mes collègues parce que je suis resté dans la même caserne donc ça c’est vraiment cool. On a pas encore eu de gros incident avec des dizaines de blessé donc pour l’instant on peut dire que c’est tranquille. Je suis pas pressé d’aller dans les gros feux. »

Je fronce un peu le nez. Je suis encore nerveux à l’idée d’entrée dans une maison en feu, mais il faudra bien un jour, c’est ça le métier. Il faudra juste que je m’habitue et que je fasse les bons gestes pour pas y rester. Le barman m’interroge du regard et je lui demande une bière et un Monaco. Je sors mon portefeuille de ma poche et je paie en liquide, j’ai retiré un peu d’argent exprès pour les boissons ce soir. Faudra que je paie une tournée à mes potes qui sont venus aussi. Je me retourne vers Grace une fois que j’ai sa boisson.

« Et voilà pour toi. »

Je range mon portefeuille et je prends ma bière pour me reculer du bar. Je retourne à la table où il y a encore des places assise disponible. Je tire une chaise et m’y installe, attendant que Grace s’installe à côté de moi.

« Je pourrais te faire visiter la caserne si tu veux un jour. »

Je bois une gorgée de ma bière.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:39


Kane & Grace

   
© by anaëlle.

Ne buvant pas d'alcool habituellement, Grace se permettait de faire un écart ce soir là. Kane et elle se retrouvaient enfin plusieurs mois plus tard et il était nécessaire de fêter cet événement. Lorsque le jeune homme paya le Monaco que Grace avait souhaité commander, elle le remerciait d'un grand sourire aux lèvres. « Je pense que tu es quelqu'un de très courageux, être pompier n'est pas vraiment pas facile mais je sais que toi tu arriveras à vaincre tes peurs. » disait-elle en le suivant vers la table. La jeune femme s'asseyait à ses côtés en buvant un gorgée de sa boisson rouge. Elle regarda un moment son ami de ses yeux verts en reposant son verre sur la table. Kane n'avait définitivement pas changé physiquement, il semblait juste un peu plus épanoui et cela reflétait sur son visage.

« Je pourrais te faire visiter la caserne si tu veux un jour. » disait-il ce qui fit sourire la jeune femme. « Oh ce serait cool ! J'ai toujours rêvé de voir les coulisses, est-ce que je pourrais conduire un camion ? » riait-elle en retirant sa veste en cuir. Il était vrai qu'elle n'était pas la meilleure des conductrices mais conduire un camion de pompier était un de ses plus grands rêves. « Si tu acceptes je te promets de ne pas te tuer au volant. » ajouta-t-elle en le regardant. « J'espère que tu as un minimum confiance en moi... »
C'était agréable de passer du temps avec quelqu'un qui faisait parti de sa vie durant un moment. Ils n'avaient jamais reparlé de leur rupture, ni de ce qui les avaient poussé à se séparer. Pourtant une chose était sûre, Kane comptait beaucoup pour Grace.

La jeune femme aimait beaucoup l'ambiance de ce bar qu'elle ne fréquentait que très rarement. Prise par son travail, lorsqu'elle sortait c'était pour rejoindre Priam. Les deux amants vivaient au jour le jour et n'avaient jamais discuté de leur avenir ensemble, il était vrai que Grace se posait quelques questions mais sans tarder sur ce sujet. L'infirmière aurait aimé sortir un peu plus le soir et le week-end mais n'avait jamais trouvé LE lieu qui pourrait devenir son repère mis à part le pont de Logan City. C'était assez rare d'entendre comme réponse « Le pont de Logan City » lorsque quelqu'un demandait quel était son lieu favori à Brisbane. Mais Grace n'avait jamais vécu comme les autres, elle n'avait jamais les mêmes goûts que les autres. Lorsqu'elle se sentait dépourvue et seule, la jeune femme se rendait souvent sur ce lieu afin de réfléchir et se ressourcer. Il n'était pas rare de la croiser à cet endroit tard le soir après son service. Par ailleurs, quelques minutes après la séparation qu'elle a vécu avec Kane, c'était sur ce même pont qu'elle se trouvait.

Aux premières notes de la chanson Use Somebody du groupe Kings Of Leon, Grace ne pût retenir sa joie en sautillant sur sa chaise. « Oh ma chanson préféré ! Tu crois que c'est possible qu'un jour tu la joues pour moi ? » Durant leur relation, Grace n'avait jamais osé lui demander de lui jouer cette chanson qui était pourtant son hymne. Elle était persuadée que Kane pourrait la jouer parfaitement et encore mieux que l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125188 POINTS : 6590

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:29




Vaincre mes peurs ouais, mais c’est quand même un sacré boulot d’être pompier. Je ne le prends pas pour acquis du tout. Tous les jours j’apprends quelque chose de nouveau et tous les jours on a des interventions plus impressionnantes les unes que les autres. On ne peut jamais s’habituer au métier de pompier, enfin, moi ça fait qu’un mois que je le suis et je suis toujours un peu nerveux quand on part en camion pour secourir des gens. Je suppose qu’avec le temps ça ira mieux, tout comme je me suis habitué au métier de secouriste, même si là aussi c’était pas le métier le plus simple du monde. Les cas ne se ressemblent pas souvent et c’est ce qui est assez excitant dans le métier. J’aime cette adrénaline qui coule dans mes veines à chaque fois qu’on est appelé. Je souris quand Grace me demande si elle pourra conduire le camion.

« Ca m’étonnerait que tu puisses. Même moi je le conduis pas. J’ai pas le droit, pas encore. »

D’ailleurs j’espère que ça changera parce que conduire dans l’état d’urgence c’est une des choses les plus cool au monde. Brûler les feux rouges et dépasser tout le monde en contre sens, j’adore.

« Confiance en toi j’ai. Mais c’est pas moi qui fait les règles. »

Elle me fait rire avec ses tentatives.

« Bien essayé en tout cas. »

Je lui fais un clin d’oeil au passage. Le prochain chanteur commence sur scène et il fait grande impression auprès de Grace puisqu’il chante une de ses chansons préférés. Elle me demande de la lui jouer un jour et j’hoche la tête.

« Ouais je peux l’apprendre. Elle est vraiment cool cette chanson. Je la ferai un peu à ma sauce. »

Comme je fais souvent, j’ai un style bien à moi que les gens apprécient. Je me rends compte que je connais pas mal les paroles du refrains et je fais du playback sur le type qui est en train de la jouer.

« Il est plutôt doué ! »

Quand il termine la chanson je prends soin de l’applaudir, car c’était une très belle performance.

« Et toi t’as pas envie de monter sur scène un jour pour nous chanter une chanson ? Je peux t’accompagner à la guitare si tu veux. »

Je souris amusé, mais je suis sérieux, je suis sûr que ça lui plairait de chanter sur scène.

« On pourrait faire un petit duo même. Je connais plein de chanson où y’a un homme et une femme qui chante. »





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptySam 7 Jan 2017 - 13:19


Kane & Grace

   
© by anaëlle.

« Ouais je peux l’apprendre. Elle est vraiment cool cette chanson. Je la ferai un peu à ma sauce. » lui répondait-il. Grace frappait dans ses mains toute heureuse lorsqu'il acceptait sa proposition. Toujours enthousiaste et de bonne humeur, la jeune femme ne pouvait contenir sa joie. « Alors très bien, j'ai hâte d'entendre tout ça ! » Grace portait son verre à ses lèvres pour boire une gorgée de sa boisson et se tourna vers l'artiste qui venait de performer Use Somebody de Kings Of Leon pour l'applaudir. Il était très doué malgré son très jeune âge.
« Et toi t’as pas envie de monter sur scène un jour pour nous chanter une chanson ? Je peux t’accompagner à la guitare si tu veux. » ajouta Kane. Grace se retournait à nouveau vers son ami en fronçant des sourcils. « Oh non… Enfin… Pas tout de suite. » lui répondit-elle timidement. L'infirmière n'avait pas une voix à en casser des verres en cristal ou à faire frissonner de bonheur un public, elle n'était pas une professionnelle en la matière ou une novice. En fait, elle se débrouillait pas mal mais n'avait jamais été à l'aise lorsqu'il s'agissait de se mettre en avant. « J'aurais aimé prendre des cours de chant mais je ne pense pas être assez douée dans ça. Je m'en sors mieux avec mes thermomètres et mes seringues. » riait-elle en regardant son ami. Néanmoins, cela ne lui déplairait pas de faire une performance sur scène avec Kane. Avec un guitariste inné, sa prestation ne pouvait être que bien. « On pourrait faire un petit duo même. Je connais plein de chanson où y’a un homme et une femme qui chante. » disait-il. Grace se mordillait la lèvre suite aux paroles de son ami en réfléchissant. Quelle était la dernière chose qu'elle avait faite pour elle ? Pour son propre plaisir ? En réalisant que cela faisait un bon moment qu'elle ne s'était pas faite plaisir, la jeune femme hocha la tête en souriant. « Ok j'en ai envie mais pas devant 500 personnes, ni 200 d'ailleurs. »

Malgré le fait que Grace était une jeune femme très sociable, bavarde et entreprenante, elle n'avait pas forcément la volonté de se mettre en avant, seule avec sa voix. Mais avec son ami les choses pourraient être différentes, il suffirait que Kane lui transmette une bonne énergie sur scène pour que la jeune infirmière chante. Ce n'était pas impossible mais ca pourrait être une difficulté. « Comment tu fais toi pour ne pas stresser devant ces gens ? » demandait-elle en penchant légèrement sa tête sur le côté. Kane donnait l'impression d'être dans son élément lorsqu'il se trouvait sur scène. Peut-être sûrement grâce au nombre accumulé de performances qu'il avait réalisé ou même avec de l’entraînement. Mais tout artiste devait quand même sentir cette boule au ventre avant chaque prestation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125188 POINTS : 6590

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptySam 7 Jan 2017 - 16:05




Elle a hâte de m’entendre chanter cette chanson et je me dis que ce sera peut être une occasion de l’inviter chez moi plutôt que d’attendre que nos planning concorde encore pour une soirée open mic. Ce n’est pas évident entre un pompier et une infirmière pour se trouver des moments tranquille, c’en était de même quand j’étais ambulancier et qu’on se fréquentait. Je pense que ça à fait parti de nos raisons de rupture. Pour être honnête je ne me souviens même plus pourquoi on s’est séparé, mais je ne suis jamais surpris car je ne suis pas doué avec les filles. Je suis mieux en tant qu’amis si vous voulez mon avis. Quand je lui propose de monter sur scène elle commence par dire non puis elle dit plus tard. C’est un bon début.

« Foutaise, tu chantes très bien. »

J’avais eu l’occasion de l’entendre chanter quelques fois et je trouve qu’elle se débrouille vraiment bien. Elle a un gros potentiel et pour faire des soirées open mic c’est parfait. Ou bien des vidéos youtube. Faudrait qu’on fasse ça en fait. On se film et on lance une chaîne vidéos. Grace capitule et est d’accord de se lancer, mais pas devant du monde. Pas de soucis.

« Devant personne même on pourrait faire. On se film et on met ça sur youtube. »

Je suis content de ma petite trouvaille, ça va être parfait. Je pourrais même y mettre mes chansons même que je les trouve nul, pour avoir des avis. J’aurai pu y penser plus tôt à faire ça. C’est pas sorcier, il me faut juste un bon appareil photo pour prendre les vidéos. J’en ai un qui a quelques années, ça fera l’affaire pour commencer. Elle me demande comment je fais pour pas stressé et je ris un peu.

« Je stresse à fond mais je ferme les yeux, ça passe mieux comme ça et puis je me mets dans la chanson et ça passe bien. »

J’aime trop jouer de la musique et chanter pour m’arrêter à la peur.

« Tu verras quand tu chanteras des chansons que t’aimes, tu oublieras le public un petit peu et ça ira tout de suite mieux. »

Je bois une gorgée de ma bière qui est là intouché depuis tout à l’heure. Je me lèche les lèvres et j’écoute un peu le jeune homme qui est en train de jouer. J’aime bien son style. J’applaudis quand il a terminé son passage.

« Alors t’en dis quoi de faire une chaîne youtube avec nos vidéos ? Faudra que tu passes chez moi pour qu’on se film. Ou bien chez toi, comme tu veux. T’as une bonne caméra ? Moi j’en ai une assez vieille mais ça peut faire l’affaire. Oh et faudra qu’on se trouve un nom de scène. »





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:30


Kane & Grace

   
© by anaëlle.

Grace aimait les soirées karaoké, elle était toujours la première à se lancer même si la boule au ventre qu'elle ressentait ne voulait pas partir. Lorsque Kane affirma qu'elle chantait bien, la jeune femme ne pu se contenir de rougir en esquissant un sourire et le remerciait. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait un tel compliment, mais venant de Kane c'était d'autant plus touchant. « Devant personne même on pourrait faire. On se film et on met ça sur youtube. » lui disait-il. Grace relevait ses yeux verts vers les siens en réfléchissant à ses paroles. « Ah mais c'est une bonne idée ça ! On n'aura pas à chanter devant tout le monde ! » Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle réalisa qu'une chaîne YouTube pourrait être la solution à son problème de timidité sur scène. Il était vrai que Grace aimait beaucoup écouter des covers sur cette plate-forme et trouvait ce principe très astucieux.

Le jeune homme expliqua à Grace comment il faisait pour réduire son stress sur scène et l'infirmière l'écouta avec attention. « Je stresse à fond mais je ferme les yeux, ça passe mieux comme ça et puis je me mets dans la chanson et ça passe bien. » disait-il à l'intention de son amie. Elle était impressionnée par ce qu'il disait, même lui sentait le stress monter lorsqu'il devait faire une prestation. Grace réalisa que n'importe qui pouvait avoir des craintes, mais chacun gérait cela différemment. « Tu verras quand tu chanteras des chansons que t’aimes, tu oublieras le public un petit peu et ça ira tout de suite mieux. » ajouta-t-il. Kane avait raison, rien ne devait lui faire peur si les chansons qu'elle aime lui tenaient à coeur.

Dans le bar l'ambiance était toujours présente, des gens riaient, parlaient fort et buvaient comme s'ils étaient un vendredi soir. La jeune femme regarda autour d'elle en riant amusée lorsqu'elle remarqua une bande d'hommes complètement saoules et chantant à tue-tête.
« Alors t’en dis quoi de faire une chaîne youtube avec nos vidéos ? Faudra que tu passes chez moi pour qu’on se film. Ou bien chez toi, comme tu veux. T’as une bonne caméra ? Moi j’en ai une assez vieille mais ça peut faire l’affaire. Oh et faudra qu’on se trouve un nom de scène. »
Grace se retourna à nouveau vers son ami un sourire aux lèvres. Pourquoi pas après tout, tous les deux n'avaient rien à perdre et ce n'était pas comme s'ils étaient face à un public. « Je suis partante ! Ca va être amusant. » disait-elle en levant son verre vers son ami. « Tu viendras à l'appartement, j'achèterais de bons éclairages. Par contre je n'ai pas de caméra mais s'il faut investir il n'y a aucun problème. Tu penses à quoi pour un nom de scène ? Tu as une idée ? » demandait la jeune femme toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125188 POINTS : 6590

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:33




Elle approuve mon idée de chanter devant une caméra et de mettre les vidéos sur youtube. Je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pensé avant, à le faire pour moi même. J’ai toujours été à fond dans la musique live c’est sûrement pour ça. Les concerts c’est une ambiance particulière que j’aime énormément. Je lève mon verre en la voyant lever le sien. Elle me fait rire Grace, elle est adorable. En tout cas je suis bien content qu’elle soit partante, ça fait un moment que je chante des chansons qui sont normalement des duos hommes/femmes, je vais pouvoir les faire encore plus proche de l’original avec une voix féminine qui m’accompagne. Elle me dit qu’on fera ça chez elle et elle compte même investir dans un bon éclairage, je trouve ça super cool qu’elle s’implique déjà autant. Elle parle même d’investir dans une caméra, c’est vrai que ça peut être pas mal.

« Ouais je pense investir dans une caméra si jamais ça fonctionne bien. Celle que j’ai en ce moment enfin, mon appareil photo numérique, fera l’affaire pour démarrer. »

Elle me demande si j’ai des idées pour le nom de scène et je fais une moue pensive, me mettant à la réflexion maintenant.

« Hmmm… Non je sais pas trop, peut être un mélange de nos deux prénoms ou bien on reste dans le simple et on fait Grace & Kane. »

Je ris un peu suite à ma proposition, je n’ai jamais eu trop d’imagination. J’ai mis le prénom de Grace en premier car honneur aux femmes.

« Je te ferai écouter les quelques chansons que j’ai écrit. Je suis pas vraiment convaincu mais avoir un avis externe peut être pas mal. Je suis jamais bien content de ce que j’écris. C’est pour ça que je les chante jamais en public. »

Je fais une petite moue toute chou et je bois un peu de ma bière.

« Tu bosses demain ? »

Histoire de voir jusqu’à quelle heure elle va rester au bar ce soir.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:37


Kane & Grace

 
© by anaëlle.


Grace n’était pas vraiment créative. L’idée de trouver un nom de scène lui paraissait compliqué et d’autant plus lorsque ce nom sera utilisé publiquement. « Hmmm… Non je sais pas trop, peut être un mélange de nos deux prénoms ou bien on reste dans le simple et on fait Grace & Kane. » disait le jeune homme à son interlocutrice. La jeune infirmière attrapait son menton entre son index et son pouce en réfléchissant «Kace ou Grane ? Sinon on peut utiliser Grace & Kane ! Cette fois c’est toi qui choisi je te fais confiance. » disait-elle un sourire aux lèvres. Elle attrapa son verre pour finir sa boisson qui était délicieuse, ici, ils servaient les meilleurs Monaco d’Australie. « Je crois que j’ai quand même une préférence pour Kace, c’est mignon je trouve. » affirmait Grace en regardant le jeune pompier.

Le bar se vidait petit à petit au fil des minutes, il fallait avouer qu’il était assez tard et que les personnes présentes dans ce bar devaient sans doute travailler demain. « Je te ferai écouter les quelques chansons que j’ai écrit. Je suis pas vraiment convaincu mais avoir un avis externe peut être pas mal. Je suis jamais bien content de ce que j’écris. C’est pour ça que je les chante jamais en public. » expliqua Kane à la jeune femme. Grace savait pertinemment que ses textes étaient très bons. Elle avait toujours pensé que son ami était beaucoup trop dur avec lui-même lorsqu’il s’agissait d’écriture. L’infimière voyait pourtant le potentiel à travers ses textes et était parfois touchée au plus profond d’elle-même. Il avait un don, c’était certain. « Parce que c’est toi qui invente ces lignes. On est jamais satisfait de soi mais je vois bien que ce sera très bon. » le rassura-t-elle en frottant le bras du jeune homme avec sa main. « Il y a tellement d’artistes qui ne sortent pas de chansons parce qu’ils ne sont jamais contents de ce qu’ils écrivent et pourtant, 90% de ces chansons sont excellentes. Je te donnerais mon avis avec plaisir ! » souria-t-elle à son ami.

« Tu bosses demain ? » demanda Kane à la jeune femme. « Non, je suis de repos. Tu penses rester encore un peu ici ou tu pars bientôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125188 POINTS : 6590

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:56



Je souris à ses propositions. C’est vrai qu’il n’y avait pas trop de possibilité en mélangeant nos prénoms. Le miens étant assez court et le sien aussi. Elle dit avoir une préférence pour Kace. Ouais je sais pas trop.

« Tu trouves ? C’est… Je sais pas. C’est bizarre. Mais y’a pas beaucoup de solution avec nos deux prénoms. »

On aura tout le temps d’en reparler d’ici là. Il fallait déjà faire pas mal de truc avant de se lancer là dedans. Je tourne la tête vers la scène quand j’entends qu’ils annoncent la dernière personne à passer. La soirée est vite passée. Je parle à Grace des quelques chansons que j’ai écrite et elle me dit que mes chansons seront forcément bonnes. Ouais j’aimerai bien la croire sur le coup. Il y en a une que j’aime particulièrement, enfin, surtout les paroles. C’est sur la mélodie que j’ai du mal. Il faut que je la travaille encore. Et qui sait, peut être que Grace aura de bonnes idées à me fournir pour mes chansons. Rien de tel que la collaboration pour les choses artistiques. On a plus d’idées à plusieurs.

« Tu pourras même m’aider avec quelques chansons peut être. »

Je lui demande si elle bosse demain et elle me dit que non. Ca me fait sourire un peu plus. J’allais pouvoir passer plus de temps avec elle.

« Faudrait pas que je me couche trop tard mais je reste tant que tu restes. »

Dormir plus que cinq heures ne me ferait pas de mal mais je m’en moque, j’ai envie de passer du temps avec Grace. J’applaudis la dernière personne qui était sur scène et j’entends qu’ils mettent à présent de la musique sorti tout droit de Spotify. Je termine ma bière et je regarde Grace.

« Tu veux boire autre chose ? »

Je compte aller me prendre une autre bière pour ma part. On n’est pas encore prêt de partir, alors je ne vais pas rester avec un verre vide en face de moi. Je jette un coup d’oeil à mes potes qui sont venu et ils discutent entre eux, c’est cool ils me laissent tranquille avec Grace. Ils ne savent pas que c’est une ex à moi et qu’il ne va rien se passer entre nous. Une fois que Grace m’a dit si elle boit quelque chose je file au bar rapidement, profitant qu’il n’y ait plus trop de monde et je reviens aussi vite que je suis parti avec ma bière et les conso.

« Idéalement ce serait mon dernier verre celui là. Je vais prendre le temps pour le boire. »

Je ris légèrement et j’hausse les sourcils à la chanson qui passe.

« Tiens je l’aime bien celle là, je pourrais essayer de la jouer, faudrait que je trouve les partitions sur internet. »







:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:05


Kane & Grace

   
© by anaëlle.

« Tu trouves ? C’est… Je sais pas. C’est bizarre. Mais y’a pas beaucoup de solution avec nos deux prénoms. » disait-il hésitant. Il était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de choix de nom de scène avec leurs deux prénoms mélangés mais Grace essayait tant bien que mal de trouver quelque chose d'assez mignon. « Bon j'avoue que c'est bizarre, sinon on peut garder Kane&Grace ? » demandait-elle un sourire joyeux aux lèvres en regardant son ami. La jeune femme enfila sa veste en cuir après avoir senti un léger vent entrer dans le bar. Grace était de nature frileuse même en été, elle aurait aimé être une de ses personnes se baladant sans cesse en tee-shirt même en hiver. Mais ce n'était malheureusement pas le cas.

« Faudrait pas que je me couche trop tard mais je reste tant que tu restes. » Peut-être que puisque c'était Kane qui avait prononcé ses paroles ça lui touchait davantage. Elle ne pût se retenir de sourire avant de tirer la langue. « Ne rentre pas trop tard, j'ai vraiment pas envie que tu sois fatigué demain ... » exprima la jeune infirmière en faisant une petite moue. Elle était assez protectrice avec ses amis en général, mais Kane avait une place différente. « Tu veux boire autre chose ? » demanda Kane. Grace réfléchis un moment en fermant ses yeux. Elle n'avait rien prévu ce soir, ni demain. Après tout ce n'est pas tous les jours qu'elle pouvait s'amuser un soir de semaine. Mais voulant rester raisonnable elle déclina. Se connaissant, il n'était pas certains qu'elle finirait saine et sauve ce soir et préféra rester sobre pour rentrer. 

Kane s'éclipsa un moment pour se prendre une boisson et la jeune femme profita de son absence pour repenser au passé. Le temps courait à toute vitesse et Grace avait peur qu'un instant comme celui-ci pouvait filer entre ses doigts. « Idéalement ce serait mon dernier verre celui là. Je vais prendre le temps pour le boire. » Grace se retourna pour sourire à son ami en réalisant qu'il était revenu près d'elle. « Profites bien de ces dernières gorgées. Je ne sais pas si ce sera le dernier verre pour toi en revanche ! » Disait-elle amusée. Elle avait toujours aimé taquiner Kane pour l'embêter et après tout ce temps d'absence elle n'avait jamais perdu ses habitudes.
« Tiens je l’aime bien celle là, je pourrais essayer de la jouer, faudrait que je trouve les partitions sur internet. » Grace essaya de se concentrer en plissant des yeux pour reconnaître la chanson qui passait dans le bar. « Mmh... Je ne connais pas mais j'aime beaucoup l'air ! Je pense que tu pourrais trouver facilement les partitions sur Internet. D'ailleurs en parlant de ça. » La jeune femme glissa sa main dans son sac en fronçant des sourcils le regard posé sur le sol. « Attends ferme les yeux d'abord ! » Disait-elle en souriant grandement à son ami après avoir trouvé ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125188 POINTS : 6590

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:00



On va rester dans le simple et garder simplement nos prénoms, ça sera le mieux. Grace ne voulait pas que je sois fatigué le lendemain matin, c’est adorable. Elle a cette façon d’être complètement choute et parfois je me dis que j’ai été vraiment con de lâcher cette fille. Il est vrai qu’on fonctionne mieux en tant qu’amis que couple, mais elle était vraiment top et je regrette un peu de l’avoir perdu. Quand je lui propose un autre verre elle refuse, elle est vraiment raisonnable comme fille. C’est vrai qu’on est bien tranquille installé à la table, pas obligé de garder un verre à la main pour s’occuper. On a autre chose à faire, comme discuter. J’essaie de ne pas trop la regarder de manière intensément, je n’ai pas envie qu’elle se pose des questions sur ce que je fais.

« Si promis c’est mon dernier verre. Enfin, sauf si mes potes décident de m’en payer un de plus, mais… J’essayerai de dire non. D’être raisonnable. Comme toi quoi. »

Je lui fais un beau sourire amusé. Je lui parle d’une chanson qui passe, je sors mon téléphone pour noter la chanson dans mon bloc note afin de ne pas l’oublier. Je range mon téléphone aussitôt, je n’ai pas envie de paraître malpoli à regarder mon écran pendant de longues minutes. Ca c’est bon quand je suis tout seul. Je jette un coup d’oeil vers mes potes qui discutent encore ensemble. Je suis bien content qu’ils me laissent tranquille avec Grace. Je ne sais pas quand sera la prochaine fois que je la verrai, même si j’ai maintenant l’excuse de la vidéo pour la revoir. Je prendrais soin de ne pas attendre bien longtemps avant de la recontacter. Grace a quelque chose à me dire et elle me dit de fermer les yeux.

« Oh oh une surprise ? »

Je ferme les yeux et l’espace d’un instant j’aimerai bien que cette surprise soit un baiser. Mais je rêve je le sais.

« C’est quoi ? Tu m’as acheté quelque chose ? »

J’en doutais un peu, mais je le tente quand même.

« Ou j’avais oublié quelque chose chez toi ? »

Je dis tout ça les yeux fermés. Je me rends compte que c’est un peu bête de faire fermer les yeux si il s’agit juste d’un truc que j’ai oublié chez elle y’a plusieurs mois. Je me sens légèrement stupide mais ce n’est pas grave, ça tue pas.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Open Mic Night - Kane&Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Open Mic Night - Kane&Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-