AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Open Mic Night - Kane&Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:37


Kane & Grace

   
© by anaëlle.

Lorsque Kane lui sourit, Grace ne pu s'empêcher à son tour d'esquisser un sourire sincère envers son ami. Il avait ce don de la faire sourire comme si les cicatrices de la jeune femme dû à son lourd passé s'étaient refermées. Quand il souriait plus aucune chose ne l'importait, il transmettait son émotion à la jeune femme d'un simple geste qui pouvait la toucher au plus haut point. Elle regrettait de ne pas le voir aussi souvent qu'elle l'aurait voulu mais à cet instant précis elle savait qu'elle ne le lâcherait plus.

Avant de venir dans ce bar pour revoir son ex-petit ami, Grace pensait à cette surprise qu'elle aurait voulu donner durant le temps de leur relation. L'infirmière l'avait confectionné elle-même durant plusieurs jours et avait pris soin de ne jamais abîmer ce présent. Malheureusement, lorsqu'ils se sont séparés, Grace n'a jamais eu l'occasion de le lui remettre en main propre et trouvait cela déplacé du fait qu'ils n'étaient désormais plus ensemble. En fouillant dans un carton rempli de souvenirs de son passé, la jeune femme l'avait sorti plus tôt dans la soirée, heureuse de pouvoir enfin le lui remettre. Il signifiait beaucoup pour l'infirmière qui avait donné toute son âme dans ce cadeau, elle aimait montrer aux personnes qu'elle appréciait énormément qu'elle s’intéressait à eux.

Grace vérifia que le blond avait les yeux fermés avant de sortir l'objet pour le poser sur la table. « Bon tu te moques pas d'accord ? Quand on était ensemble j'avais fait ça pour toi pour te faciliter un peu la vie. » disait-elle gênée. « Je ne l'avais pas fini quand on s'est séparés du coup je l'avais continué pendant quelques semaines jusqu'à qu'il n'y ait vraiment plus de place. » Elle riait nerveusement en se mordant la lèvre. Grace avait peur que cela ne lui plaise pas, elle avait passé plusieurs semaines à terminer ce cadeau et tenait absolument à l'offrir à Kane même si leur chemin se retrouvait après 40 ans d'absence et de silence. Le classeur noir n'était pas emballé, à vrai dire elle n'avait pas eu beaucoup de temps plus tôt dans la soirée. De toute façon elle ne savait pas emballer les cadeaux, si elle aurait été une des employées du Père Noël, elle se serait fait virer de suite.

La jeune femme attendit qu'il ouvre ses yeux avant d'ajouter « C'est un classeur regroupant toutes les partitions des chansons que tu m'as fait découvrir ou qu'on a écouté ensemble. Tout est trié par nom d'artiste ou nom de groupe. J'ai vraiment galéré pour les trouver, honnêtement. J'ai même fait écouter à un prof de guitare plusieurs chansons dont je ne trouvais pas les partitions pour qu'il les écrive lui-même ! S'il te plaît, sois indulgent. » disait-elle un timide sourire aux lèvres le menton posé entre ses mains. Les yeux de la jeune femme brillaient de bonheur, elle adorait offrir des choses peu coûteuses à ses proches mais qui signifiaient beaucoup pour elle. Grace aurait vraiment voulu offrir cet énorme classeur durant leur relation, les choses auraient peut-être été différentes entre eux et leur histoire aurait sans doute pris un autre tournant. Aujourd'hui, la jeune femme était assez fière de lui redonner ce bout d'histoire qu'ils avaient vécu ensemble par le passé et ce classeur aurait été un souvenir de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125193 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 0:32



Je suis encore plus impatient quand elle me demande de ne pas me moquer d’elle. Il s’agit de quelque chose qu’elle avait fait quand on était encore ensemble. Ca remonte. Je ne sais toujours pas ce que c’est mais je sens que ça va être un beau cadeau pour qu’elle veuille me le donner quand même alors qu’on n’est plus ensemble. Elle en parle encore un peu, parlant de « le » terminer. J’essaie de me creuser les méninges pour deviner de quoi il s’agit.

« Promis je me moquerai pas. »

J’ai toujours les yeux fermés et je suis en train de me demander s’il ne s’agit pas d’un pull qu’elle m’aurait tricoté puis elle parle de « place ». Non ça ne peut pas être un pull. Je commence à m’impatienter.

« C’est bon je peux ouvrir les yeux ? »

Quand j’entends son approbation j’ouvre les yeux et je tombe nez à nez avec un classeur de couleur noir. Elle n’attend pas que je mette les mains dessus pour m’expliquer de quoi il s’agit et je suis véritablement touché par ce qu’elle me dit.

« Wow. »

Je suis soufflé. Touché. Impressionné. Je n’ai pas les mots.

« C’est un super cadeau ça Grace. Je vois pas pourquoi je me serai moqué de toi. »

Je prends seulement maintenant la peine de l’ouvrir pour le parcourir. Comme si c’était un classeur sacré qu’il ne fallait pas profaner. Je souris en voyant les chansons qui sont dans le classeur et il y en a un paquet, je n’aurai pas assez de quelques minutes pour tout parcourir.

« C’est génial. Ca a dû te prendre un temps fou pour faire tout ça. »

Je continue de le feuilleter, j’ai un beau sourire aux lèvres, sourire qui s’intensifie à chaque fois que je tourne une page pour découvrir une nouvelle chanson.

« Ca me donne des idées pour les prochaines chansons que je ferai sur scène, ou celles qu’on fera tous les deux. »

Il y a trop de partition, je m’arrête à mi chemin pour relever la tête et regarder Grace.

« Merci. »

Je me rapproche d’elle et je vais l’enlacer tendrement. Sûrement trop tendrement mais je n’arrive pas à faire autrement. Je suis tellement touché par ce cadeau, ça m’a un peu retourné et ça me fait dire une fois de plus que j’ai été con de la laisser filer entre mes mains celle là. C’est vraiment une chouette fille. Heureusement qu’on est toujours amis, même si on s’est pas trop parlé ces derniers temps, on allait rattraper tout ça et on allait se voir bien plus souvent.

« J’ai pas vu encore mais est ce que t’as mis Paradise de Coldplay ? »

J’espère qu’elle l’a mis, c’était un peu comme notre chanson à nous. On est sorti ensemble à l’époque de la sortie de la chanson et on l’entendait tout le temps à la radio. Tellement souvent que c’en est devenu notre chanson officieusement. Je suis sûr qu’elle s’en souvient.

« Et t’as dû mettre au moins une chanson d’A day to remember j’espère. »

C’est un groupe que j’aime beaucoup et je me souviens l’avoir traîner à un de leur concert. Je m’étais presque retrouvé au milieu d’une bagarre, on s’en souvient encore.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:40


Kane & Grace

   
© by anaëlle.

Grace adorait faire des surprises à ses proches, leur réaction lui importait beaucoup. Ainsi, lorsqu'elle vit que Kane était plutôt satisfait de son cadeau, la jeune femme ne pu contenir sa joie en tapant dans ses mains. « Je suis tellement heureuse que ça te plaise ! J'y ai vraiment mis tout mon coeur dedans. » s'exprima-t-elle un large sourire aux lèvres. Kane n'était définitivement pas n'importe qui pour elle et il était hors de question qu'il sorte de sa vie à nouveau. Lorsqu'il l'a pris dans ses bras, Grace serrait leur étreinte en ne pouvant s'empêcher de rire affectueusement. « Je suis vraiment trop contente que ça te plaise, vraiment. » Elle ferma un instant ses yeux en posant sa joue contre son épaule. Ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas prise dans ses bras et à cet instant, Grace ne voulait pas le lâcher de peur de le perdre à nouveau.

Lorsque le blond lui demanda si elle avait inséré la chanson Paradise de Coldplay, Grace hocha la tête en se détachant de lui. « Bien sûr que oui ! C'est notre chanson... » Paradise avait toujours le même effet sur l'infirmière, à vrai dire , lorsqu'elle l'entendait à la radio, elle ne pouvait s'empêcher de repenser aux bons moments qu'ils avaient passé tous les deux à refaire le monde. Il lui arrivait même parfois de l'écouter instinctivement sur YouTube avant de s'endormir la nuit lorsqu'elle passait de mauvaises journées. Cette chanson avait un impact positif sur sa vie et la rendait quelques fois nostalgique du passé. « Il m'arrive encore de l'écouter de temps en temps. » lui avoua-t-elle en plongeant ses yeux dans ceux de son ami. La blonde prenait souvent les choses à coeur et donnait tout son être à ses proches par naïveté sans doute. A l'époque après leur séparation, il lui a été difficile de tirer un trait sur le jeune homme et sur tout ce qu'ils avaient vécu ensemble même si ce n'était que de courte durée. Il avait pris une place importante dans sa vie et la jeune femme n'imaginait pas avancer sans lui. Aujourd'hui leur relation s'est transformée en amitié qu'elle ne souhaitait perdre à aucun moment.

« J'ai aussi mis deux partitions de A Day To Remember parce que je sais que tu aimes ce groupe. Tu te souviens du concert ? » Grace riait en repensant à ce soir là. Ils avaient passé un très bon moment ensemble même si Kane était à deux doigts d'être au milieu d'une bagarre. Grace en riait encore aujourd'hui tant la situation était amusante mais sur place, ce n'était pas aussi drôle que ça. « J'ai rajouté une partition de piano de Your Song d'Ellie Goulding parce qu'elle me faisait penser à toi. D'ailleurs je l'avais apprise exprès pour te la chanter à l'époque. » Grace souriait gênée après ses aveux. Oui, elle aurait dû fermer sa bouche avant de cracher ces mots déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125193 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:11



Je caresse son dos doucement quand je la prends contre moi. J’ai l’impression qu’elle veut faire durer l’étreinte et je serai bien le dernier à l’écourter. Je lui dépose même un baiser dans les cheveux, je respire discrètement son odeur dans ses cheveux. Elle se détache, répondant à ma question. Je souris quand elle me confirme qu’elle a bien mis Paradise dans les partitions. C’était obligé. Aujourd’hui encore je pense à elle à chaque fois que j’entends cette chanson. A partir d’aujourd’hui je lui enverrai un message dès que je l’entendrais. Je n’osais pas trop car on s’est légèrement perdu de vue, mais je vais faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Un large sourire se forme sur mes lèvres quand elle me demande si je me souviens du concert d’A day to remember.

« Et comment que je m’en souviens ! »

On s’était faufilé dans la salle pour esquiver le type qui me cherchait des noises, ça n’avait pas été de tout repos. Heureusement la salle était comble et c’était assez dur de suivre quelqu’un à la trace. Surtout si cette personne se faufile rapidement. Elle me dit qu’elle a rajouté « your song » la version d’Ellie Goulding. Je connais un peu les paroles et je suis touché par ce qu’elle me dit.

« Tu pourras me la chanter si tu veux. J’aimerai bien entendre ça. »

Je me mords la lèvre légèrement, je la regarde dans les yeux de manière assez intense. Je sais qu’elle parle de l’époque où on était encore ensemble mais je ne peux pas m’empêcher d’imaginer qu’elle pense encore ce qu’elle dit dans la chanson.

« On pourra la chanter ensemble même si tu veux. On se filmera. »

Je ne rompt pas le contact visuel, j’aurai tout le temps de terminer de feuilleter le classeur chez moi. Je me rapproche un peu de Grace et je vais dégager son visage d’une mèche de cheveux.

« T’as pas envie de venir prendre un dernier verre chez moi ? »

Mes potes ne disent rien mais je sens leurs regards sur nous. J’ai effectivement quelques idées derrière la tête, mais je ne compte pas le dire. Ca ne se fait pas et puis, je suis tellement pas doué quand il s’agit d’être dans le vif du sujet. Je me dis que comme on est devenus amis après avoir été ensemble, ça devrait mieux se passer car je ne suis plus autant timide.

« On sera plus tranquille. »

J’ai à peine bu de ma bière mais ça ne me dérange pas de la descendre d’un trait si jamais elle me répond par l’affirmative.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 14:43


Kane & Grace

   
© by anaëlle.

Kane avait toujours eu le côté rassurant que Grace cherchait auprès d'un homme. La jeune femme avait toujours eu beaucoup de facilité à discuter et à se confier auprès de lui ce qui facilitait leur relation. Grace s'était rappelée de la fois où lors du concert du groupe A Day To Remember ils s'étaient faufilés entre les spectateurs pour échapper à un autre qui était plutôt colérique. Le simple souvenir de cette scène lui faisait sourire. Lorsqu'elle avoua  quelques minutes plus tôt qu'elle avait appris la partition de Your Song, Kane répliqua qu'elle pouvait la chanter pour lui un jour. « Oh ce serait assez gênant quand même, j'ai pas l'habitude de chanter pour quelqu'un. » affirma-t-elle en se mordant la lèvre. Peu réservée, il y avait quand même certains domaines où l'infirmière ne se sentait pas encore à l'aise et l'idée de se dévoiler devant son ami lui faisait peur. « Par contre je veux bien la chanter avec toi, je me sentirais beaucoup plus à l'aise c'est sûr. »

Grace le regarda un long moment en pensant à quel point elle se sentait bien lorsqu'il était près d'elle. Elle aimait le regarder et d'autant plus aujourd'hui en se demandant ce qu'il était devenu pendant ses longs mois de silence. Grace espérait qu'il avait trouvé le bonheur, le vrai, auprès d'une fille qui l'aimerait plus que tout mais le connaissant il ne devait pas forcément chercher cette petite perle rare. Lorsqu'elle sentit sa main déplacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille, son coeur eut un raté. A l'époque, la blonde aimait qu'il lui touche les cheveux de cette manière et ce contact lui rappela de très bons souvenirs. De toutes ces fois où allongée sur le canapé elle écoutait les doigts de Kane se balader sur les cordes de sa guitare ou sa voix fredonnant des notes de musique avant de se coucher.

Grace se retira de sa rêverie lorsque le blond lui posa cette question. Prise de de dépourvu, la jeune femme n'osait pas répondre ne sachant plus trouver les mots. Aurait-elle aimé savoir que Priam pourrait inviter la jolie rousse des photos chez lui, seuls, tous les deux aussi tard dans la nuit ? En fermant quelques instants ses paupières, Grace imagina son petit-ami dans son appartement en compagnie de cette jolie femme. Il était inenvisageable pour elle qu'il pourrait lui faire ça, pas lui. En ouvrant à nouveau ses paupières, Grace plongea ses yeux verts dans ceux de son ami en murmurant tout bas. « Je ne peux pas. Je… J'ai beaucoup trop de respect pour la personne que je vois en ce moment. » Bien sûr, si les deux amis s'étaient vu pendant que Grace était seule, elle n'aurait pas hésité une seule seconde et aurait sauté sur l'occasion pour passer du bon temps avec Kane. Seulement aujourd'hui, Grace voulait que sa relation avec Priam marche et ce n'était pas ainsi en agissant derrière son dos que leur relation naissante aurait fonctionné. L'infirmère n'aurait pas souhaité que son copain agisse de cette manière avec une autre alors elle déclina l'invitation même si au fond d'elle , Grace aurait voulu passer encore quelques heures avec son ami. « Ce serait déplacé vis-a-vis de lui » expliqua-t-elle en se justifiant. « J'aurais aimé te dire oui, qu'on a qu'une vie et qu'il faut profiter de chaque instant. Mais je ne peux pas. » ajouta Grace en attrapant la main de son ami pour la caler contre sa joue. La jeune femme pencha légèrement son visage contre la paume de la main du blond avant de continuer. « Si tu es libre un jour de la semaine on pourrait manger ensemble ? » Ce n'était évidemment pas pareil mais de peur de le perdre à nouveau, Grace faisait tout pour essayer de le revoir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125193 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:18



Elle préfère chanter la chanson avec moi, je lui fais un sourire pour lui faire comprendre que je suis partant. C’est vraiment une très jolie chanson et ça va certainement bien sonné interprété par nous deux. Quand je me lance et lui propos de venir chez moi pour passer le reste de la soirée, je m’attends pas à un rejet de sa part car elle a l’air assez proche de moi ce soir. C’est pour ça que je suis assez déçu quand elle dit qu’elle ne peut pas venir chez moi. J’apprends qu’elle est avec quelqu’un et j’hoche la tête, je comprends. Ca ne devrait pas m’étonner qu’elle soit casé, c’est vraiment une fille géniale.

« D’accord, je comprends. »

Elle s’explique un peu plus, disant que ce serait déplacé vis à vis de son copain et j’hoche de nouveau la tête. Elle me dit qu’elle aurait aimé venir mais elle peut pas, je fais oui de la tête une fois de plus.

« Y’a pas de soucis. Je ne savais pas que tu voyais quelqu’un. »

Moi ça fait un an que je suis seul, j’ai oublié ce que c’était d’être avec quelqu’un et je dois dire que mis à part l’absence de sexe, j’aime plutôt assez être célibataire. Grace reste néanmoins proche de moi en me prenant la main et j’apprécie son geste, je la laisse faire, je ne me détache pas. Après tout peut être qu’elle pensera à moi si jamais ça capote avec son copain. Elle me propose de venir manger avec elle un de ces quatre, un midi.

« Ouais avec plaisir, je bosse pas mercredi on pourrait manger ensemble et aller chanter chez moi ensuite. »

Non je n’ai pas oublié la proposition que je lui ai faite. Je compte toujours le faire, elle chante bien et on sonnera plutôt bien tous les deux j’en suis sûr.

« Ou bien l’inverse. On chante le matin et on va manger dehors ensuite. L’un ou l’autre ça me va. Si tu peux pas mercredi je suis dispo samedi après. »

Ca ne doit pas être évident de faire concorder nos deux emplois du temps mais j’espère qu’on aura une fenêtre commune pour se voir une journée comme elle le propose.

« Et un brunch, tu dis quoi d’un brunch ? J’en fais pas souvent mais j’adore ça. On pourra se voir vers 11h se remplir le ventre et… Ouais non en fait on va s’endormir après manger. Vaut mieux chanter le matin et aller manger après. »

Je ris légèrement suite à mes paroles. J’ai mes potes qui se lèvent et me font signe qu’ils s’en vont. Je me détache de Grace un instant pour aller leur dire au revoir. Je les remercie d’être venu et je leurs dis à une prochaine fois. Je me réinstalle ensuite sur ma chaise aux côtés de Grace. Je prends ma bière et j’en bois une longue gorgée.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:13


Kane & Grace

   
© by anaëlle.

Après plusieurs mois de silence, il était vrai que Grace n'avait jamais eu l'occasion de parler de Priam à Kane. Lorsqu'elle se rendit compte de son indélicatesse, la blonde ne pu s'empêcher de regarder ailleurs pour fuir le regard de son ami en pinçant ses lèvres entre elles. Bien sûr qu'elle n'avait pas expliqué à Kane qu'elle voyait un homme, comment aurait-elle pu de toute manière. « J'avais oublié de t'en parler. Je t'avoue que ce n'est pas la première chose à laquelle on pense quand on revoit un ami qui nous a manqué. » expliqua-t-elle en tentant de se justifier. Après tout, pourquoi le faire sachant que les deux jeunes gens étaient passés à autre chose. Grace tourna à nouveau ses yeux vers le pompier pour le regarder. C'était sans doute la meilleure idée qu'elle ait eu depuis qu'elle avait mis les pieds dans ce bar ce soir. Passer une journée avec Kane lui ferait sans doute du bien depuis que des tensions se sont interférées au sein de son couple.

« Mercredi ça me va, je ne travaille pas de la journée. » La jeune femme riait tendrement en écoutant son ami lui faire quelques propositions. « Je propose qu'on chante le matin et qu'on mange ensuite. Si tu veux je pourrais te montrer comment je me suis améliorée en cuisine depuis la dernière fois ! » disait-elle toute fière. Elle n'était pas spécialement nulle en cuisine, Grace avait plutôt l'âme d'une bonne chef malgré quelques catastrophes répétées plusieurs mois auparavant. Sa spécialité était la cuisine italienne qu'elle adorait tout particulièrement. Sa mère n'avait pas pu lui apprendre les recettes familiales que Grace adorait tant, cette dernière avait seulement cherché dans des livres de cuisine quelques nouvelles recettes pour perfectionner ses talents culinaires. « Bon après c'est à tes risques et périls. Je signerais une décharge comme quoi je ne serais pas responsable de ta possible intoxication ! » ajoutait-elle un sourire aux lèvres. « Sinon on pourra commander un truc au cas ou. »

C'était facile de parler avec Kane. Tout avait l'air simple et sans prise de tête. Lorsque le pompier se leva pour saluer ses amis prêts à partir, Grace retourna son poignet et baissa ses yeux verts vers sa montre. Il était plutôt tard et la jeune femme commençait à fatiguer. L'infirmière n'avait plus vraiment l'habitude de sortir en semaine à cause de son travail mais avait adoré cette soirée et n'hésiterait pas à revenir si le temps le lui permettait. Kane se réinstalla à nouveau près d'elle avant de boire une longue gorgée de sa bière. « Tu es sûr que tu pourras rentrer tout seul comme ça ? Tu ne conduis pas j'espère ? » demanda Grace en fronçant des sourcils. Elle espérait qu'il n'allait pas rentrer en voiture après tout ces verres consommés, dans le pire des cas elle le ramènerait dans sa Ford Mustang cabriolet grise datant de 1967 qu'elle avait hérité de sa grand-mère maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125193 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:27



Je souris un peu de manière forcé quand elle continue de se justifier, disant qu’elle a oublié de m’en parler.

« Non t’inquiète pas, t’étais pas obligé de m’en parler non plus. Je comprends. »

Ce n’est pas mes affaires après tout. Et puis je pense préférer ne pas savoir avec qui elle a des relations. Je préfère l’imaginer comme si elle n’avait été qu’avec moi. Oui c’est égoïste je le sais. Elle a une vie et elle a quand même bien raison d’en profiter. J’espère qu’il la rend heureuse en tout cas. Quand on essaie de se caser un jour pour chanter ensemble, on a de la chance elle a le même jour de congé que moi. Un sourire beaucoup plus sincère se forme sur mes lèvres, la gène du moment étant passé, je me sens mieux.

« Tu proposes de faire à manger ? Moi ça me va. On se verrai chez moi ou chez toi du coup ? Enfin, vaudrait mieux chez toi car j’ai ma cousine en ce moment, elle vit avec moi, je la dépanne. Mais si jamais tu peux pas je peux toujours lui dire de partir le temps qu’on répète et qu’on mange tous les deux. C’est une solution. »

Ca devient un peu compliqué pour inviter des gens chez moi depuis que Darby y habite. Elle ne me dérange pas sauf quand je veux faire venir quelqu’un dans mon appart’. Ce qui est quand même assez rare.

« Non je suis sûr que t’es toujours aussi doué pour la cuisine. En tout cas plus que moi. »

Je ne cuisine jamais c’est pour dire. Quand je reviens m’installer elle me demande comment je rentre et je fais oui de la tête quand elle me parle de conduire.

« J’habite pas loin t’inquiète pas. Je suis pas bourré du tout j’ai bu que deux bières. »

J’apprécie qu’elle s’inquiète pour moi. Je ne peux d’ailleurs pas me retenir et je vais lui faire un rapide baiser sur la joue. Doux.

« Tu vas rentrer ? »

Je pense partir en même temps qu’elle. Je bois encore un peu de ma bière qui est à présent à moitié vidé.

« Je termine mon verre et puis je rentre moi aussi. »




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Open Mic Night - Kane&Grace Open Mic Night - Kane&Grace - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Open Mic Night - Kane&Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-