AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 EmptyVen Nov 30 2018, 15:34



C’était prévisible. Lui faire part d’une certaine habitude à être nue dans mon propre bureau ne pouvait pas obtenir une autre réaction que l’incrédulité. Ce pendant, c’est ainsi. La gentille Madame Kruger n’est pas à sa première tentative de « survie », même si Elle n’en prends que conscience présentement. Elle a déjà goûtée à cette adrénaline de l’interdit. Elle a déjà commencé à s’en doper pour oublier le temps d’un instant le circuit mortellement ennuyeux. Et Elle ne l’a certainement pas fait par le biais de vibromasseurs cachés dans son lieu de travail, comme le suggère Joseph sans aucune gêne. Non. Elle l’a fait avec la complicité de l’un des meilleurs dealeurs d’adrénalines qu’elle a été amenée à côtoyer : son très estimé Liam Weiss.

_ Tu n’y es pas du tout, Joseph. Je le corrige en éprouvant à nouveau cette gêne dont je me croyais pourtant débarrassée. _ J’ai… Il se trouve que j’ai déjà trompé mon époux à plusieurs reprises avec un autre homme. Je marque une pause. _ Et que c’est lui qui venait à mon cabinet.

Je n’entre pas dans les détails des raisons principales encourageant la venue de cet homme, qui n’était pas à des fins purement sexuels. Non. Au contraire. Il est préférable que Joseph le croie, ne serait-ce que pour m’éviter de perdre mon droit d’exercer définitivement. Quand j’y pense : ce serait une catastrophe. Je serai démunie de ma principale raison de vivre. C’est affreux. Et cela l’est d’autant plus d’en parler en ces termes. Mais qu’importe. Passons. Le sujet n’a pas sa place en cet instant, et j’ose espérer que le problème se résoudra si par miracle Joseph peut m’aider. Du moins, s’il parvient à ce concentrer sur la « thérapie ». Ce qui semble bien difficile avec un homme qui a voulu en premier lieu vous glisser dans son lit. Joseph m’informe qu’il ne souhaite m’offrir ni thérapie, ni leçons précises. J’hausse les sourcils d’étonnement. Que veut-il alors si ce n’est rien m’apprendre ? Tout simplement m’offrir le luxe de tirer ce que je désire de ce qu’il me montrera. D’accord. C’est un peu déstabilisant mais je ne désapprouve pas la méthode, en dehors de ma tenue. Surtout qu’il s’avère qu’il cerne bien le but d’une thérapie. La finalité d’une séance n’est pas d’imposer des idées à un patient, mais bien de les lui suggérer, pour qu’il chemine lui-même vers le bien-être. J’applaudis mentalement ces débuts de psychologue. Pour sa partie raisonnement, entons-nous bien. Je n’adhère absolument pas à l’exercice consistant à mettre réellement à nu les patients. Joseph se lève aussitôt pour rejoindre mon ordinateur. Quelle idée a-t-il encore en tête… Je songe, intriguée. Impossible de le prédire. Peut-être parce la psychologue a décidé de fuir la séance. Ah moins que cela ne soit uniquement parce que j’ai acceptée de lâcher les commandes, au choix. Mais dans un cas comme dans l’autre, cela ne répond pas à ma question. Il examine l’ordinateur avec attention, double clique sur la sourie, puis saisie quelque chose sur le clavier. Je fronce les sourcils. Je suis inquiète qu’il puisse aller jeter un œil sur le dossier confidentiel d’autres patients ; qui serait une faute grave de plus à mon erreur passée. Il me souligne que cela a changé, avant de souligner que j’écoutais du Queen en voiture à notre rencontre. C’est très juste. Néanmoins, je ne comprends toujours pas en quoi cette information nécessite qu’il utilise mon outil de travail. Quant à son sourire, il ne me dit rien qui vaille. Soudainement, les premières notes de l’une de mes chansons préférées résonnent dans la pièce. D’accord. Il est sur YouTube ou une plateforme de musique. L’honneur est sauf. Mais pas la gêne qui s’impose violement à tout mon être lorsque je présage ce qu’il va me demander. Non… Non… Je ne chanterais pas du Queen à m’en briser les cordes vocales je… Je regarde la main qu’il me tend, hébété. Oh non non non non non. Il est hors de question que je danse. Je lui jette un regard presque implorant de m’épargner quelque chose d’excessivement gênant. Danser, je n’y ai rien contre d’ordinaire mais là… Là il s’agit tout de même de danser à moitié nue devant lui et… Seigneur. J’en viens à regretter que nous n’ayons pas couchés ensemble. Je me serais sentie bien moins pudique en cet instant. Quant à l’humiliation qu’il argumente pour me convaincre de le rejoindre, je la trouve particulièrement ironique. C’est moi qui va danser les seins nues, pas lui. Je soupire d’exaspération avant de me saisir de sa main, pendant que l’autre bras continue de cacher ma poitrine péniblement.

_ J’ai presque envie de te dire que je te déteste. Je l’informe en me mettant debout pour à peine me trémousser, pitoyablement. Nous sommes ridicules. _ Me faire danser dans cette tenue ne va pas me convaincre de me lâcher, Joseph. Je poursuis, sans que mon ton soit pour autant agressif. _ Si encore nous avions couchés ensemble, je ne dis pas : je n’aurais plus eu cette pudeur envahissante pour m'en empêcher. Je pense à haute-voix. _ Mais là il s’avère que ce n’est pas le cas et jamais je n’arriverai à lâcher prise.

Autant être honnête. Il va falloir qu’il trouve autre chose, et si possible moins gênant que cela ne l’est actuellement.

@Joseph Keegan
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36275 POINTS : 40

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 EmptyVen Nov 30 2018, 16:52



Dans le bas de l'échelle.
Joseph Keegan & Aubrey Kruger

Une précision à laquelle tu ne t’attendais pas. Ton sourire farceur s’efface légèrement. Tu dégluties difficilement, la gorge soudainement sèche et tu te contentes d’hocher la tête. À quoi tu t’attendais, aussi. Elle t’a embrassé sans que tu ne la supplies de le faire. Bien évidemment qu’elle était à l’aise de tromper son mari, du moins, à première vue. Elle n’a jamais regretté ce baiser et son ton de voix ne te laisse pas deviner qu’elle a regretté ses parties de jambes en l’air avec son amant non plus. Un nouveau sentiment compresse ton cœur dans ta poitrine, un sentiment qui te surprend un peu trop. Tu préfères balayer tes pensées et en chercher de nouvelles. Tu ne poses pas plus de questions, peut-être t’es-tu réellement trompé en pensant qu’elle était coincée dans le dernier niveau d’un jeu vidéo.

- Oh. Je vois. T’as raison, je n’y étais pas du tout.

Et tu glousses. Un gloussement faux, presque froid, qui ne te ressemble pas. Des images désagréables te viennent en tête, tu vois un homme grand et musclé la coincer entre lui et le bureau, tu entends les frottements des pattes du meuble contre le sol, les gémissements des deux partenaires, les plaintes suppliantes d’Aubrey, les rebonds généreux de ses seins bien ronds. Tu te râcles la gorge en passant ta main dans ton cou, tu recroises le regard élevé d’Aubrey et tu laisses ton dernier haut le cœur passer avant de rassembler ton courage pour changer l’ambiance désagréable que tu t’es toi-même imposée. T’as besoin de faire quelque chose, de bouger, même si tu n’es pas certain que ton corps te le permette. C’est une musique de Queen qui te vient en tête quand tu repenses à cette radio allumée dans l’Audi, tu ne sais pas si tu vises juste en choisissant Don’t Stop me Now mais cette chanson reflète les valeurs que tu veux présenter à Aubrey. Chercher le plaisir partout, ne pas laisser les limites de la gêne ou de la crainte nous empêcher de s’amuser. Lorsque tu tends ta main à ta convoitée partenaire de danse, elle est réticente. Tu insistes sans lui mettre réellement la pression. Si elle refuse de se trémousser avec toi, tu es le seul qui en tirera de la gêne. Ton but n’est pas de la forcer mais bien de lui faire comprendre qu’Aubrey s’enferme derrière ses propres limites. Il n’y a rien d’illégal à danser seins nus dans un lieu privé. Vous êtes deux adultes matures (enfin, tu essayes de l’être), il n’y a qu’une bonne rigolade à tirer de tout ça. Ton regard s’éclaircit lorsque la belle prend enfin ta main au moment même où la chanson devient plus rythmée. Tu l’aides à se lever et tu enchaines déjà quelques pas probablement ridicules. Tu remarques qu’elle se trémousse très légèrement et ça ne te satisfait pas.

- Oh, tu peux le dire si tu veux, je commence à m’y habituer !

Pas une seule fois tu poses ton regard sur ses bras, son ventre ou ses seins dénudés. Tu n’y penses même pas. La nudité ne t’a jamais gêné. Tout ce que tu désires, c’est arracher un sourire à cette femme un peu trop tendue.

- Tu peux remettre ton chemisier si tu veux. Je suis déjà impressionné par le fait que tu l’aies retiré sans te poser de questions.

Tu n’as toujours pas lâché sa main, tu en profites pour la faire tourner sur elle-même et tu sens encore et toujours cette réticence en elle. Tu ne peux pas faire des miracles, quand même. Tu souris doucement sans en demander plus et, quand elle admet qu’elle serait moins timide si vous vous étiez rejoint sous les couvertures avant, tu t’esclaffes et tu décides de t’éloigner un peu en secouant la tête, l’air de dire « c’est ta faute ! ». Puis tu danses seul un peu, en fermant les yeux.

- Je ne te regarde pas et je suis probablement très ridicule ! Tu ne peux pas faire pire !

Tu n’as aucune coordination, tu ressembles à un bateau coincé dans une tempête, tu n’esquives pas les vagues et tu tombes la coque première dans l’océan. Tu te sens plus léger, t’as un sourire coincé sur les lèvres, tu te revoies quatre ans plus tôt, dans le quartier général, dans ton chez-toi. Tu ne sais pas ce qu’Aubrey a décidé de faire, tu la laisses vaincre le moment seule et lorsque la chanson termine, tu rouvres enfin les yeux. Tu n’as pas le temps de repérer ta compagnie qu’une étrange vague de chaleur t’assomme violemment. Tu vas t’appuyer contre le bureau instinctivement, les ongles plantés dans le bois, un couteau de crainte planté dans le cœur. Tu avales à plusieurs reprises ta salive pâteuse, tu viens coincer ta tête entre ta main libre et un juron s’échappe de tes lèvres.

- Putain.

La pièce tourne autour de toi, tu te sens aussi lourd que l’établissement en entier et, bientôt, tu perds complètement l’équilibre. Tu te raccroches de justesse au bureau et ton regard flou se pose sur le canapé.

- J’ai… J’ai besoin de m’asseoir un peu.


Et tu fais un premier pas, un second, et ton corps n’apprécie pas ça. Des semaines sans manger un repas complet, des mois sans la drogue qui pompe ton sang, des jours sans sommeil. Et encore, il est généreux de te rappeler que tu ne prends pas soin de lui seulement maintenant. Tu ne peux pas te rendre jusqu’au canapé que tu visais, tu perds le contrôle de tes jambes et tu tombes lourdement au sol, assommant ton crâne dans la chute. Et voilà. T’es complètement parti, dans les vapes. Une truite hors de l’eau. Un lion victime d’un braconnier. T’es dans l’espace que tu aimais tant rejoindre en te piquant mais, cette fois, ce n’est pas agréable du tout. Voilà une leçon que tu aurais bien évité d'enseigner à Aubrey.          

         
code by bat'phanie




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 EmptyVen Nov 30 2018, 19:08


Quelque chose change chez Joseph, à ma confession. L’étincelle qui brillait dans ses yeux l’instant d’avant, disparaît totalement pour assombrir ses prunelles. C’est étrange. C’est comme si ce que je venais de lui avouer le touchait personnellement. Je ne comprends pas. Il n’est pas mon mari, il ne devrait pas ressentir une forme d’amertume de me découvrir volage. Pourquoi est-ce le sentiment qu’il me laisse entrevoir ? Je réfléchis brièvement quand la réponse m’apparaît presque aussitôt. Terriblement évidente, d’ailleurs. Je l’ai éconduit à notre rencontre là où je me suis laissé aller avec mon amant. Bon sang Je soupire. Je n’ose imaginer les pensées qui le rendent partiellement absent, tout d’un coup. Je n’ose pas le faire car je suppose - peut-être à tort - que la conclusion de tout ceci amplifiera mes remords de l’avoir laissé, ce soir-là. J’en suis bien évidemment désolé, sincèrement. Seulement, je ne peux rien faire pour changer les dégâts occasionnés chez lui. Je n’osais même croire que j’ai pu bouleversée sa vie réellement avant aujourd’hui. Comment aurais-je pu le faire, d’ailleurs ? Nous nous connaissions à peine ! Ce qui est toujours le cas, même s’il entrevoit une femme qui semble le décevoir. J’entrevois un besoin de me fuir lorsqu’il rejoint mon ordinateur, et à raison. Il met la musique pour m’inviter à danser, mais est-ce réellement pour m’aider à me sortir de mon carcan routinier ? J’en doute. Mais peut-être me fourvoie-je complètement ? Il semble sincèrement préoccupé par ma situation et, finalement, je regrette de lui avoir formulé une presque envie de lui dire que je le déteste. Pas parce qu’il me confie y être habitué ; parce qu’il ne mérite pas d’être détesté. Fait que je m’abstiens de souligner, estimant que le moment n’est pas adéquat. Je le laisse d’ailleurs me faire danser sans mettre l’entrain qu’il attend. A mes réflexions, Joseph m’autorise à remettre mon chemisier si je le souhaite, m’affirmant que je l’ai déjà impressionnée de l’avoir retiré sans protestation. Vraiment ? Je suis sincèrement touchée. Je n’imaginais pas être en mesure de l’impressionner. Mais toutefois pas au point d’être à l’aise avec l’idée de danser à moitié nue, tel qu’il le souhaiterait. Et tant pis pour moi si mon inhibition n’as pas été mise à mal par une aventure sexuelle entre nous. Monsieur s’en moque bien. Et il ne se prive pas de me le laisser entendre par une attitude plus parlante que des mots. Je ris quelque peu avec amusement.
Un vrai gamin.
Je profite qu’il danse seul, dos à moi, pour revêtir mon chemisier. Je n’ai pas l’intention de danser, même vêtue. De plus il m’apparaît évident que cette danse est plus utile à Joseph qu’à moi-même. Elle lui permet de se défouler, sans plus réfléchir à ce qui l’entoure. Un loisir que je lui laisse jusqu’au terme de la chanson. Soudainement, l’attitude de Joseph devient plus préoccupante. Il s’appuie contre mon bureau en jurant. Il n’a pas l’air bien.

_ Joseph ? Je l’interpelle aussitôt, la voix étreinte par l’inquiétude. _ Que se passe-t-il ?

Il doit s’asseoir, a ce qu’il dit. Je ne suis pas convaincu. Il n’a visiblement pas mangé depuis longtemps. J’en veux pour preuve sa maigreur, plus importante que dans mon souvenir. Je tente de le rejoindre pour l’aider à regagner le canapé, mais trop tard, Joseph s’effondre lourdement au sol sous mon regard horrifié. J’hurle son prénom en accourant prés de lui. Il est bouillant, et son cœur bat à vive allure. Je tapote ces joues pour le ramener à lui, sans succès.

_ TESSA !! J’hurle sans plus attendre. Elle me rejoint presque immédiatement. _ Appelez une ambulance. Vite !
_ Oui docteur.
_ Joseph. Joseph. Reveille-toi je t’en supplie.

J’attends les secours prés de lui, terriblement inquiète. Lorsqu’ils arrivent, je me décale pour leur laisser le libre accès. L’un d’eux me pose de nombreuses questions. Je réponds au mieux qu’il m’est possible. Je ne sais pas grand-chose de Joseph, si ce n’est qu’il est un sans domicile qui se drogue à l’occasion. Je ne précise pas cette dernière information, toutefois. Le verdict tombe : sous-nutrition. Ils décident de l’emmener à l’hôpital. J’accepte de les y accompagner, où j’attends en salle d’attente de ses nouvelles. Je prie pour qu’il aille vite mieux, me promettant de le sortir de sa pauvreté. Je ne l’abandonnerai plus jamais. Jamais.

@Joseph Keegan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le bas de l'échelle. [Jo&Aub]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-