AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 landed on mars (rafiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
En ligne
landed on mars (rafiki) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
landed on mars (rafiki) - Page 2 Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6213 POINTS : 300

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : landed on mars (rafiki) - Page 2 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

landed on mars (rafiki) - Page 2 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

landed on mars (rafiki) - Page 2 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

landed on mars (rafiki) - Page 2 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

landed on mars (rafiki) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: landed on mars (rafiki) landed on mars (rafiki) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 23:46



Dix années se sont écoulées sans que Raphael n’ose demander la vérité. Il n’a jamais eu l’impression d’être assez légitime pour l’obtenir. S’il ne l’avait pas guidée jusqu’à une discussion aussi sérieuse, il aurait peut-être plaisanté en prétendant que la vie amoureux de son amie est une série de téléréalité. Parce qu’elle en a vu de toutes les couleurs – lui aussi, d’ailleurs, il a déjà écopé une fois et s’est promis de ne plus jamais la toucher. Parce qu’il n’à qu’à repenser à cet homme qui s’est incrusté dans le party pour sentir sa cheville s’endolorir à nouveau. « Ezra. » Un prénom qu’il a déjà entendu, au moins. Il ne s’agit pas d’un parfait inconnu qu’elle a vu seulement une nuit. Mais ça l’aurait surpris d’entendre le contraire car Ginny n’a jamais été ce genre de fille – enfin, il ne croit pas qu’elle a couru les bars lorsqu’elle le pouvait. Elle lui aurait caché un tas de choses s’il se trompait à ce sujet. « Mais il se cherche toujours un grand frère cool à qui piquer ses Converse, si jamais tu connais quelqu’un d’intéressé par le rôle. » Souriant à pleines dents, il comprend que c’est le signal que lui envoie la jeune femme pour changer de sujet. Aussitôt, il se relève, essuie ses mains sur ses shorts puis accourt vers Noah pour lui vendre du rêve : « Tu sais que, du haut de mes épaules, tu pourras voir de l’autre côté de l’océan ? » Ahuri par cette promesse, le petit garçon ouvre la bouche à en gober les mouches et tend les bras pour que Raphael l’attrape. Il le glisse sur le haut de ses épaules  pour le laisser enrouler ses jambes autour de son cou. Le maintenant fermement contre lui pour sa sécurité, il s’exclame : « Alors, tu peux voir Londres d’ici ? » Et le rire de l’enfant résonne à travers les vagues qui caressent le sable chaud.




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

landed on mars (rafiki) - Page 2 YSXQPya
landed on mars (rafiki) - Page 2 7lRVLOM
landed on mars (rafiki) - Page 2 EIhyBXy
landed on mars (rafiki) - Page 2 7ZWT0EU
landed on mars (rafiki) - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

landed on mars (rafiki) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: landed on mars (rafiki) landed on mars (rafiki) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:00


Il y a quelque chose de rassurant à ce que Raphael sache pour Noah. Il ne sait pas tout et probablement qu'un jour, je lui dresserai l'entièreté du portrait de la chose, des drames qui ont eu lieu ici comme là-bas. Mais pour le moment, c'est avec une retenue qu'il ne presse pas et qu'il juge encore moins que je lui liste les différents détails importants guidant l'arrivée de Noah dans ma vie, du père qui a suivi. Là encore, les rapports avec Ezra n'ont rien de ceux qui étaient en place quand j'ai quitté le pays, et si aujourd'hui je peux aisément dire qu'il est un père incroyable et que Noah est franchement très chanceux de l'avoir, l'histoire se rappellera toujours de la fuite vers Londres en catastrophe au moment où Matt m'avait affirmé haut et fort à quel point Ezra ne voulait rien savoir de la grossesse. On passe à autre chose j'ai dit, on oublie.

« Tu sais que, du haut de mes épaules, tu pourras voir de l’autre côté de l’océan ? » Raphael comprend tout, tout le temps. Il comprend les silences et il comprend les secrets, il comprend les coups d'oeil et il comprend l'entre deux-lignes. Le fait d'avoir grandi dans son périmètre a autant d'avantages comme ceux-ci, que d'inconvénients comme les traits grossiers qu'il ne gênerait pas de rappeler en pointant mes vieilles photos d'album de finissants s'il le pouvait. À la guerre comme à la guerre.

Noah a le regard qui brille et le sourire qui pourrait toucher le ciel tant il est immense. C'est lui d'ailleurs, qui s'élance vers les cieux, quand Raphael l'attrape pour le hisser tout en haut de ses épaules. Ses paumes sécurisent les cuisses de ma terreur, terreur qui n'est pas effrayée du tout alors qu'il place sa main en visière au-dessus de ses yeux rien que pour confirmer les dires de mon plus vieil ami. « Alors, tu peux voir Londres d’ici ? » des rire encore et toujours, auxquels j'ajoute le cliquetis habituel de mon argentique toujours prêt à être dégainé en de telles circonstances. Les vagues les guident maintenant qu'ils s'improvisent explorateurs, la plage est leur terrain de jeu lorsqu'ils l'envahissent pour l'après-midi en entier. Pizza a pris pour cible les mollets de Raphael rien que pour s'improviser un jeu en aparté du leur.
Revenir en haut Aller en bas
 

landed on mars (rafiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-