AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
(libre) AU CHOIX 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
(libre) AU CHOIX S0xCs
POSTS : 6540 POINTS : 80

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(libre) AU CHOIX 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(libre) AU CHOIX 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMer 12 Jan - 20:23






SEBASTIAN
a drop in the ocean
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ Sebastian, entièrement négociable ÂGE ≈ entre 35 et 39 ans maximum. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane ou dans la banlieue non loin. STATUT SOCIAL ≈ je l'imagine bien marié, mais ce n'est pas une obligation. MÉTIER ≈ Négociateur immobilier, il était en passe d'obtenir ce poste de promoteur dont il rêvait tant. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Jonathan Groff :l:

les points clés de son histoire

- Sebastian est issu d'un milieu très modeste, il a grandi en connaissant les fins de mois difficile et a commencé à travailler dès son plus jeune âge pour venir en aide à ses parents.

- À l'école, il n'a jamais eu de facilité. Très vite ses parents se sont retrouvés dépasser, incapable de l'aider dans son apprentissage. Assoiffé de connaissances, Sebastian a toujours travaillé d'arrache-pied pour réussir, passant tout son temps libre le nez dans des bouquins ou a tenter bons nombres d'exercice pour s'améliorer dans une matière. Il en était le gamin un peu solitaire, bien souvent railler par ses camarades, mais il voulait à tout prix réussir et devenir le premier de sa famille à entreprendre de grandes études.

- C'est sa passion pour l'architecture et une rencontre fortuite avec Monsieur Coventry (père) lors d'un stage à la Coventry Property Ltd. qui l'amènera à s'orienter dans l'immobilier. À travailler d'arrache-pied, il est devenu le meilleur dans son domaine.

- Novembre 2021, Sebastian apprends qu'il n'aura jamais la promotion pour laquelle il a tant travailler. Le poste revient à Arthur, fils du patron, tout droit débarqué de Londres avec ses costumes hors de prix et son attitude d'enfant pourri gâté à qui l'on n'a jamais rien refusé. Si Sebastian n'a jamais été quelqu'un de particulièrement revanchard, il compte bien en faire baver à celui qui est désormais son nouveau patron.

- Pour sa vie privée, tu as carte blanche, le seul point à respecter étant ses origines modestes. Il peut être le parfait exemple de la réussite en étant marié et père de famille ou bien un forcené de boulot qui passe le plus clair de son temps enfermer dans son bureau et obsédé par ses projets (ou même les deux pour encore plus de plaisir sisi)

- En terme de personnalité, Sebastian est quelqu'un de particulièrement droit et fidèle. Loin d'avoir sa langue dans sa poche, il sait tout de même mesurer son propos et cherche toujours à présenter la meilleure version de sa personne. Il n'oublie pas d'où il vient et à le cœur sur la main, toujours prêt à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. (ce ne sont que des pistes, je préfère que tu puisses t'approprier le personnage dans toute sa globalité :l:)


@ARTHUR COVENTRY
FEAT FRANCOIS CIVIL

l'opportuniste, le fauteur de trouble - Arthur et Sebastian sont comme le jour et la nuit, deux opposés aux antipodes l’un de l’autre et dont les chemins n’auraient jamais dû se croiser. D’un côté l’héritier qui n’a jamais eu à produire le moindre effort au cours de sa vie et de l’autre, Sebastian qui a trimé comme un forcené pour en arriver là. Arthur n’a que de l’indifférence pour lui, il méprise son air de monsieur je-sais-tout et se fait un plaisir de lui mener la vie dure en lui demandant d’effectuer des tâches qui incomberait plus à une assistante. Voyant son rêve s’effondrer et devant répondre aux exigences d’un jeune premier arrogant, Sebastian commence à nourrir une certaine haine envers le Coventry. Les rumeurs vont bon train dans l’entreprise et il a eu vent des murmures de couloirs laissant sous-entendre qu’Arthur n’avait atterri à Brisbane que pour dissimuler des frasques mettant l’image de la famille en péril. Bien décider de ne pas se laisser faire et déterminer à récupérer la place qui l’estime lui revenir de droit, Sebastian compte bien se venger en allant déterrer quelques secrets. Lentement, s’installe un climat étrange entre les deux, un mélange de camaraderie polie sur fond de guerre de froide.

En résumé : ils vont se planter des coups de couteaux dans le dos, parce qu’on aime le drama et les guerres d’ego sisi (libre) AU CHOIX 1484806105





Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
(libre) AU CHOIX 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
(libre) AU CHOIX S0xCs
POSTS : 6540 POINTS : 80

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(libre) AU CHOIX 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(libre) AU CHOIX 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMar 18 Jan - 22:10




nos petites exigences
parce que nous sommes un peu chiantes

Si tu es arrivé jusque-là, c'est que le personnage de Sebastian te tente et sache que je suis déjà vouée à te construire un temple et procéder à une pluie d'amour, rien que pour cela (libre) AU CHOIX 206649278 (libre) AU CHOIX 206649278 (libre) AU CHOIX 206649278 (libre) AU CHOIX 206649278 (libre) AU CHOIX 206649278 avec un peu de guerre aussi (libre) AU CHOIX 1484806105

À titre informatif, je te conseille d'aller faire un petit tour sur ma fiche pour avoir une idée du personnage d'Arthur et de mon style d'écriture. Je suis présente sur le forum depuis 4 ans, donc rassure toi, je ne suis pas prête de filer d'ici sisi :l:

Concernant le lien, il est clair que ça ne va pas être tout rose entre eux, loin de là. Ils ne s'aiment pas et ça ne va pas aller en s'arrangeant à mesure que Sebastian va fouiner et que Arthur va passer en mode défensif (et dieu que ça pourrait faire mal (libre) AU CHOIX 1001340119 ). J'aimerais vraiment jouer sur l'ambiguïté de la relation, dans le sens où pour récolter des informations et ce la jouer beaucoup plus fourbe, Sebastian tenterait de se présenter comme un ami "innoffensif" auprès d'Arthur, presque prêt à réellement l'aider dans l'objectif que son père lui a imposer (libre) AU CHOIX 3258319053 Bref, quelque chose qui promets des coups bas en tout genre et son lot de drama :drama:

AVATAR ≈ J'ai toujours eu un amour inconditionnel pour Jonathan et je dois dire que c'est en le voyant dans le dernier Matrix que j'ai eu l'idée du personnage de Sebastian (libre) AU CHOIX 3217047551 Il a ce potentiel de l'image du gars parfait en tout point, mais capable de switcher pour devenir le mec prêt à tout pour écraser ceux qui s'imposent un peu trop sur son chemin. Bref, je l'aime (libre) AU CHOIX 206649278 maiiiis vraiment sur ce point-là, je ne serais pas chiante. Ce qui est important, c'est que le personnage te plaise avant tout. Je me garde un droit de véto, mais vraiment si ce n'est que l'avatar qui te bloque, viens on en discute :l: :l:

PSEUDO ≈ Entièrement. J'aime beaucoup le prénom Sebastian et mais je ne l'ai encore jamais évoquer en rp et je vais m'abstenir de le faire pour laisser toute la liberté possible sur ce point sisi

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ C'est dans cette partie que je risque d'être un peu moins chill par contre (libre) AU CHOIX 893420793 Sans être ultra exigeantes, j'aimerais quelqu'un d'actif avec qui les rps pourront vraiment avancer (libre) AU CHOIX 674657830
J'aimerais donc quelqu'un d'impliqué, de présent et de motiver et pas qui ne termine jamais sa fiche ou disparaît sans rien dire au bout de quelques semaines. Je suis vraiment active sur le forum et même si je ne demanderais jamais une réponse par jour, 2 ou 3 réponses par semaines (tout lien confondu) ce serait l'idéal (libre) AU CHOIX 3258319053 J'attends quelqu'un qui sera prêt à faire vivre sur le long terme le personnage et à s'investir autant dans le personnage que sur le forum - car dans le coin, essayez les joueurs c'est les adopter (libre) AU CHOIX 763064237 Je me ferais également un plaisir aussi de t'apprendre tous les rouages de 30y et de te guider vers de potentiel liens avec d'autres. Je ne m'attarde pas sur la longueur des rps, mais je tourne autour de 700/800 mots en général. N'hésite pas à aller stalker mon profil pour te donner une idée (libre) AU CHOIX 2954228499

PETIT PLUS ≈ Ma boite à MP est toujours ouverte n'hésite pas à venir me harceler :l: C'est quand que tu t'inscris ? (libre) AU CHOIX 3290930861 (libre) AU CHOIX 199959295







Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios négatifs
-