AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire S0xCs
POSTS : 6506 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire Empty
Message(#) Sujet: (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:12



(c) thcrns & harley
bleedin' me dry, like a goddamn vampire

lieu: twelve happy spectators, fortitude valley

« J’ai fait un pari stupide avec les gamins de mon quartier. » Arthur poussa un long soupir se souvenant de cette soirée où les gamins l’avaient encerclé dans la cour de l’immeuble, le suppliant de jouer avec eux. Il avait bêtement voulu pimenter le jeu avec un pari, s’il gagnait les gosses lavaient sa voiture, s’il perdait les gamins l’obligeaient à venir faire le tour des maisons le soir d’Halloween. Il avait accepté sans réfléchir, persuadé de pouvoir mettre ce tir à trois points du premier coup. Il avait perdu, bêtement, alors que la balle avait fait un tour du cerceau avant de tomber à l’extérieur. « Alors maintenant, je dois chaperonner une bande de gosses qui vont être ingérable avec la surdose de sucre. » Autrement dit, Arthur n’avait absolument pas envie de sortir de chez lui. Mais Nora semblait avoir été alpaguée par la bande de petits morveux, puisqu’elle avait collé une cape autour de son cou et était venue lui imposer quelques autres détails. « Le dentier de vampire, c’est obligé là ? » - « Arrête de chialer Arthur. » Il leva les yeux au ciel avant d’aller chercher son portefeuille dans le salon, évitant parfaitement le miroir qui se trouvait dans l’entrée. « Bon aller, j’vais être en retard sinon pour retrouver mes affreuses chauves-souris. » Il n’avait aucune idée du déguisement que les mioches avaient choisi, mais il comptait bien en faire ses petits associés.

Ils avaient fait trois fois le tour du quartier, pour ne louper aucune maison. « C’était trop bien Monsieur Coventry. » Le petit Iron Man attaché à sa hanche, lui offrir un high five de ses petits doigts collés par le sucre. Arthur était venu accompagner le groupe fait de quelques mamans, et elles avaient toutes apprécié son dévouement. Il avait récolté un numéro de téléphone et de trop nombreux sourire en coin. Une bonne soirée dans le fond, même si les gamins ne voulaient plus le lâcher désormais. « Okay les petits vampires, qui me passe des bonbons ? » Soudainement, plus personne ne voulait être ami avec lui et Arthur éclata de rire. Il venait de passer deux bonnes heures avec les mioches et sa patience commençait à s’affiner. Heureusement, les petits humains sont fatigués, et Arthur a pu leur dire au revoir devant le cinéma où il avait bien l’intention de continuer sa soirée.

Alors qu’il entrait dans l’ancien cinéma, il fonça dans un jeune homme habiller en vampire exactement comme lui. « Eh, regarde où tu vas Van Helsing ! » Arthur eut un long soupir avant de relever les yeux vers le jeune homme qui portait également un dentier de canine en plastique. Alors qu’il pensait avoir un break, il entendit les mamans proposer à leur progéniture d’aller voir le dernier dessin animé à la mode. « Okay, tu deviens mon meilleur ami si tu m’aides à disparaître. » Il était on ne peut plus sérieux. « J’en peux plus des petits suceurs de sang. »







Dernière édition par Arthur Coventry le Ven 22 Déc 2023 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire EmptyJeu 2 Nov 2023 - 7:44


@Arthur Coventry
Le twelve happy spectators était surement le cinéma préféré de Corey. Il lui arrivait de lui faire des infidélités mais en revenant en ce lieu là, il lui semblait à chaque fois rentrer à la maison. Le personnel y était sympathique et passioné, le décor chaleureux et humain, les soirées organisées intéressantes. Alors quand Corey avait vu que pour Halloween une soirée à thème était prévue, il n'y avait pas résisté. La soirée était déguisé et s'y prenant au dernier moment, Corey n'était pas allé chercher bien loin son costume. Son but n'était pas de faire dans l'original mais seulement de profiter de l'ambiance spéciale de la soirée en se prêtant au jeu. Aussi avait-il décidé d'incarner un personnage fort connu depuis la publication d'un livre portant son nom en 1897. Un personnage inspiré d'une personne pourtant bien réelle. un homme ayant vécu il y a très longtemps et ayant l'habitude d'exécuter ses adversaires d'une façon bien particulière et aussi assez sadique. Vu comme ça, celà collait parfaitement au thème de l'horreur qui était attaché à la fête d'halloween. Bien que le personnage ne se prive d'aucun plaisirs puisque même en ayant déjà trois maîtresses, il s'en allait en séduire une quatrième de l'autre côté de l'océan. En voilà un qui avait moins de problèmes de coeur que lui. Le déguisement était simple, costume noir, grande cape, et surtout fausse dents en plastique, élément impossible à éviter dès lors que l'on souhaitait imiter un vampire.

Corey vérifiait ses derniers sms reçu patientant avant de se rendre à sa séance quand une horde d'enfants pénétra dans le cinéma. Il eut un sourire, peu inquiet à l'idée que ces derniers ne l'embête car il était certains qu'ils ne se rendrait pas à la même séance que lui. Ce à quoi il ne s'attendait pas cependant, c'était à se faire accoster par un homme... un peu désespéré ? « Okay, tu deviens mon meilleur ami si tu m’aides à disparaître. » Corey sourit, amusé de voir qu'ils avaient le même costume mais pas très étonné. Par contre, il ne comprit pas de suite ce qu'il se passait. « J’en peux plus des petits suceurs de sang. » En regardant par dessus l'épaule de l'homme et revoyant les enfants il comprit. "Allez j'ai pitié, vous avez vraiment une tête de mort vivant. Prenez la porte à droite là, je reviens." Il commença à le contourner avant de s'arrêter et de lui dire. "Les films d'horreur ça vous gêne pas j'espère ?" Et dans un sourire il le quitta trente secondes pour discuter un peu avec les enfants et faire diversion. Heureusement à cet âge là, ils se laisser distraire assez facilement. Corey n'eut qu'à les lancer sur la diffusion du soir pour enfants. Ils avaient le choix entre Le petit vampire, un ancien film de 2000 dont il gardait un bon souvenir d'enfance et pour lequel il essaya d'argumenter auprès des enfants et le classique Hôtel transylvanie. Quand les enfants furent près à rentrer dans leur salle il s'en retourna à la sienne. Entre la multitude de personnes déguisé, il fallu quelques minutes à Corey pour retrouver le vampire qui l'avait accosé plus tôt. "J'ai usé de mes dons d'hypnose, vous avez 1h30/2H de paix devant vous." Corey désigna l'écran. "C'est soirée vampire, ils diffusent le Nosferatu de 1922 et ensuite les Dracula de 1992 et 2015. La 1ère séance est offerte à ceux qui sont déguisés." Voilà qui expliquerait pourquoi tant d'adultes venu voir des films d'horreur était accoutré ainsi. "On l'a échappé belle, s'ils avaient visé un public plus jeune on se serait retrouvé avec une rétrospective twilight."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire S0xCs
POSTS : 6506 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire EmptyVen 3 Nov 2023 - 12:04



(c) thcrns & harley
bleedin' me dry, like a goddamn vampire

Après avoir passé le début de sa soirée avec une bande de petits vampires assoiffés de sang, ou de bonbons en réalité, il rêvait d’un moment de tranquillité. Arthur s’était persuadé qu’aucun des morveux n’allait pouvoir le suivre dans le cinéma qui diffusait exclusivement des films de vampires pour la soirée, des affreux bonshommes tout droit venu de Roumanie, absolument pas conseiller pour les enfants. Il se pensait sain et sauf, ayant oublié que les chauves-souris pouvaient également être amicales pour les plus petits, diffusés de manière cartoonesque dans un vieil hôtel en Transylvanie. Arthur était désespéré, prêt à se planter un pieu dans la poitrine, pour en terminer avec le supplice de devoir gérer des petits êtres humains. « Allez j'ai pitié, vous avez vraiment une tête de mort vivant. Prenez la porte à droite là, je reviens. » Arthur se retrouve comme hypnotisé par les paroles du jeune homme. « Les films d'horreur ça vous gêne pas j'espère ? » - « J’adore ça. » Il eut un sourire dévoilant ses canines avant de filer à l’intérieur de la salle. Les sièges étaient déjà bien occupé, et alors qu’il se cherchait une place il remarqua le stand tenu par une petite jeune vers les escaliers. « Du popcorn à l’ail, sérieusement ?! Et l’eau, c’est de l’eau bénite ? » Malgré son air dépité, la petite vendeuse hoche de la tête, ce qui lui provoqua un éclat de rire. Il voulait bien rester dans le thème des suceurs de sang, mais il ne fallait tout de même pas exagérer. Il préféra s’éloigner comme si l’ail pouvait le blesser, préférant prendre place sur l’un des sièges de la dernière rangée.

« J'ai usé de mes dons d'hypnose, vous avez 1h30/2H de paix devant vous. » Il eut un léger sursaut quand le vampire de tout à l’heure vint prendre place à ses côtés. « Vous êtes le vampire de la situation. » Arthur était fier de sa petite blague tout à propos. « C'est soirée vampire, ils diffusent le Nosferatu de 1922 et ensuite les Dracula de 1992 et 2015. La 1ère séance est offerte à ceux qui sont déguisés. » Il hocha la tête, ravi d’avoir choisi un déguisement se rapprochant le plus possible d’un Dracula des temps modernes. « Je vais quand même retirer les canines. » Il n’en pouvait plus de ce dentier en plastique. « J’aurais aimé qu’il diffuse quelque chose d’un peu plus moderne, Wesley Snipes était excellent en Blade, chasseur et vampire à la fois. » Il arrivait bien mieux à s'exprimer sans le dentier de vampire. S’installant plus confortablement dans son siège, Arthur posa son regard sur l’écran encore blanc face à eux. « On l'a échappé belle, s'ils avaient visé un public plus jeune, on se serait retrouvé avec une rétrospective twilight. » Il ne put s’empêcher de soupirer longuement. « Mon dieu… Ma sœur était fan de cette saga. » Il en avait bouffé des soirées à regarder Edward Cullen briller au soleil. « C’était ridicule n’est-ce pas ? Ces vampires qui brillent au soleil, puis alors le coup du bébé… » Il pourrait en rire pendant des heures.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire EmptySam 4 Nov 2023 - 0:44


@Arthur Coventry
« J’adore ça. » Voilà qui valait mieux. Corey n’eut cependant pas le temps de développer avec le mystérieux vampire sur le moment. Il préféra divertir les enfants, douces créatures en parfaite santé à nuit tombée, prête à sucer la moindre parcelle de sang crachée par votre dur labeur. Corey finit cependant par rejoindre l’étrange personnage aux longues canines qu’il avait rencontré plus tôt et s’assit à ses côtés, lui présentant le programme de la soirée. « Je vais quand même retirer les canines. » Ce serait surement plus facile pour communiquer. Corey en fit de même. « Vous avez raison ces dents longues sont bien gênantes. Si au moins elles nous permettaient de bore du sang. » ajouta t’il dans un air faussement dépité. « J’aurais aimé qu’il diffuse quelque chose d’un peu plus moderne, Wesley Snipes était excellent en Blade, chasseur et vampire à la fois. » Il n’avait pas tort. « D’autant plus que c’est une figure du vampire assez connu pour avoir sa place auprès des grands tels que Nosferatu et Dracula. » Ceci dit Corey ne passerait pas un mauvais moment devant la programmation du soir, même s’il n’était pas fan de tous les films. Il venait pour l’ambiance et échanger avec les gens. Il évoqua twilight dans la conversation car on ne peut guère parler vampire sans évoquer le phénomène que fut cette saga. « Mon dieu… Ma sœur était fan de cette saga. » Corey sourit. Il avait bien en mémoire le succès de ces livres et de ces films et pourtant souvent il n’en entendait pas du bien. Les gens manquaient ils de sincérité ? Les plaisirs coupables existent. Il faut les assumer. Et si on les assume, sont-ils encore coupables ? « C’était ridicule n’est-ce pas ? Ces vampires qui brillent au soleil, puis alors le coup du bébé… » Cepedant Corey penchait plus du côté de ceux qui n’appréciait pas plus que ça la saga, même s’il ne la haïssait pas. C’était des films parmi d’autres. Il n’avait pas lu les livres. « Oui le coup du bébé c’était fort ! Cette idée d’imprégnation est presque malsaine en fait. Je comprends l’idée de destinée dans la fiction, sinon les contes de Disney auraient un côté très malsain. Alors même si c’est poussé, ma suspension d’incrédulité fonctionne sur ce point. J’avoue par contre que j’ai toujours eu un souci avec les triangles amoureux. C’est peut-être du au fait que je n’ai plus seize ans, mais je n’arrive pas à croire en l’histoire qui font autant douter les personnages. La fille est prête à se tuer pour revoir une réminiscence de son mec, mais on veut te faire croire 1h30 qu’elle va craquer que le gentil amis, devenu beau gosse entre deux scène – oui je sais que c’est un  loup garou, ennemi des vampires mais ça ne me suffit pas pour expliquer son soudain sex appeal –alors que le film finit sur une demande en mariage. Genre : Oh surprise ! J’ai pas vu le 3ème film. Et je ne sais pas par quel miracle j’ai vu la 4ème. Cependant, j’avoue que je ne m’attendais pas au coup de la vision. Le deus ex machina ultime ! Même le fait que les vampires ne craignent pas le soleil dans cette série est inférieur à ce final ! Mais bon c’était tellement surprenant. Puis ça a sauvé les deux personnages que j’appréciais le plus, même si je ne sais pas pourquoi. » Corey haussa les épaules. Certaine choses ne s’expliquaient pas vraiment. « Comment vous êtes vous retrouvés entourés de gamins la nuit d’halloween ? » Si l’homme l’avait imploré de l’aide, c’est que ce n’était pas son but premier. Ils pouvaient parler. Un inconvénient subit par la plupart des films d’horreur était que la salle était souvent bruyante. Généralement dominé par des bandes d’ados en attente d’émotion fortes mais prêt à tout pour montrer qu’ils n’avaient pas peur. En temps normal, Corey préférait profiter de sa séance en paix. Mais il était bien placé pour savoir que la soirée d’halloween réveillait presque les morts, tant des choses  (des appels) pouvaient être bizarre. Il ne regrettait pas de ne pas travailler ce soir là… « Vous connaissez bien l’endroit ? Ou vous avez juste espéré à la horde armée de pieux qui vous poursuivait ? » Accompagnait serait surement plus juste mais moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire S0xCs
POSTS : 6506 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire EmptySam 4 Nov 2023 - 16:52



(c) thcrns & harley
bleedin' me dry, like a goddamn vampire

« Vous avez raison ces dents longues sont bien gênantes. Si au moins elles nous permettaient de boire du sang. » Arthur se retrouva amusé par la situation, ne s’étant jamais imaginé échanger avec une autre personne de sa condition de vampire. Enfin, juste le temps d’un soir. Mais cela avait au moins le don de le faire rire et surtout de lui faire oublier tout ce qui pouvait se dérouler à l’extérieur, dans une journée normale. « Si vous voulez rester dans le thème, la petite demoiselle, là-bas, propose de l’eau bénite. » Oui, il n’allait pas s’en remettre de l’innovation dont avait fait preuve le cinéma. « Et peut-être que si on cherche bien, on trouvera des crucifix quelque part. » Il aurait bien voulu pousser le vice jusqu’à une chasse au trésor. « Ça aurait été génial de proposer des bonbons dans un petit cercueil. » Est-ce que son imagination s’en allait un peu trop loin ? Probablement, mais il fallait dire que le cinéma avait véritablement réussi à le plonger dans l’ambiance de la soirée. Et visiblement, il n’était pas le seul à apprécier le moment. S’il avait pour habitude d’être un solitaire, Arthur appréciait tout de même de pouvoir échanger avec quelqu’un de son âge.

« D’autant plus que c’est une figure du vampire assez connu pour avoir sa place auprès des grands tels que Nosferatu et Dracula. » Il hocha la tête, aimant que le jeune homme semble avoir la même culture cinématographique que lui. « Le dernier Morbius a été un sacré bide quand même. » Il n’avait même pas été le voir au cinéma, à peine convaincu par l’acteur choisi et lorsqu’il avait fini par le regarder, il s’était arrêté en plein milieu de la diffusion. « Et dire que Marvel à repousser la sortie de son reboot de Blade, j’avais tellement hâte de le voir. » Il allait devoir attendre, grève des scénaristes et des acteurs oblige. « Pardon, j’aime beaucoup le cinéma. » Qu’il ne put s’empêcher d’ajouter. « Et j’ai toujours eu une passion pour les trucs un peu vampirique. » Il ne savait pas pourquoi ce genre de créature de la nuit le passionnait autant, mais il n’allait pas mentir. Et lorsque le comte des temps modernes mentionna l’atrocité qu’eut été Twilight, il ne put s’empêcher de rire en l’entendant déblatérer sur le sujet. « Je suis tellement d’accord, c’était une absurdité sans nom d’enlever cette malédiction d’être nocturne. » Il n’avait jamais compris ce choix scénaristique. « Certaines créations modernes ont au moins trouver une astuce plus crédible pour déjouer cette problématique, une association avec des sorcières, qui créait des sorts assez puissants pour que les vampires se mêlent aux humains. » Oui, parce que sa petite sœur était également fan de cette série illustrant deux frères vampires. « Mais on pourrait discuter de cette atrocité pendant des heures. » Il n’aurait rien contre après tout, la discussion se voulait intéressante.

« Comment vous êtes vous retrouvés entourés de gamins la nuit d’halloween ? » Il leva les yeux au ciel, toujours aussi impressionner par sa propre idiotie. « Ces gamins vivent dans mon immeuble. J’ai fait un pari stupide avec eux. Je mettais un panier à trois points et ils lavaient ma voiture, je perdais et bien… » Il avait évidemment perdu. « J’ai voulu faire le malin, c’est revenu me mordre dans la jugulaire. » Pour rester poli et ne pas évoquer une autre partie de son anatomie. « D’où le déguisement approximatif de Dracula et la horde de petites sangsues après moi. » Il avait joué le jeu pourtant et, dans le fond, il avait trouvé cela drôle. Avant que les gamins ne l’épuisent totalement et qu’il cherche à s’en débarrasser plus rapidement que prévu. « Vous connaissez bien l’endroit ? Ou vous avez juste espéré à la horde armée de pieux qui vous poursuivait ? » Il haussa des épaules. « Je ne vis pas à Brisbane depuis très longtemps, mais j’aime bien ce lieu. » Il ne s’agissait pas d’un gros cinéma un peu d’usine qui ne proposait que les derniers blockbusters. « J’aime leurs sélections de films en général, même quand ils avaient fait une rétrospective sur les cinéastes Roumain. » Il eut un léger sourire. « Vous avez l’air d’être un habitué, je me trompe ? » Ou alors lui aussi cherchait à éviter que l’on vienne l’embêter le soir d’Halloween ? « Ou alors c’est juste un pur kiff de se transformer en Nosferatu juste pour la soirée ? » Tout était possible après tout.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire EmptyDim 5 Nov 2023 - 13:01


« Si vous voulez rester dans le thème, la petite demoiselle, là-bas, propose de l’eau bénite. » Corey écarquilla les yeux. « Sérieux ? Ils ont vraiment joués le jeu à fond ! » « Et peut-être que si on cherche bien, on trouvera des crucifix quelque part. » « Ou des pieux ? Rétractiles, pour faire comme si on renvoyait tous ces morts dans leur cercueil. » « Ça aurait été génial de proposer des bonbons dans un petit cercueil. » Corey rit. « La nuit d’halloween doit être honnie des dentistes. Tant de petites canines pointues menacées par des carries. ». Corey appréciait son début de soirée. Il avait bien fait de sortir. Il se repositionna dans son fauteuil, déliant ses jambes encore enquilosée de la dernière randonnée faite avec @Atlas Siede récemment.  Une soirée tranquille ne lui ferait donc pas de mal. Si @Sunny goldsmith avait été disponible, il lui aurait demandé de venir avec lui. Mais si ça avait été le cas, aurait-il eu l’occasion de faire cette nouvelle rencontre ? « Le dernier Morbius a été un sacré bide quand même. » Corey grimaça à ce souvenir. « Oui c’est dommage, j’ai toujours l’impression que ce film a été amputée de membres tant certaines choses sont décousues. » Les acteurs ne l’avaient pas dérangés, il aimait bien Math Smith et pour le coup les longs cheveux noirs et le teint livide de Jared Letho avait bien collé au mythe du vampire. « Et dire que Marvel à repousser la sortie de son reboot de Blade, j’avais tellement hâte de le voir. » Corey acquiesça. « Oui ça part dans tous les sens Marvel là. » Il y avait eu une discussion sur le sujet en pause café au boulot avec @Amy Castle et d’autre pas plus tard que la veille. « Pardon, j’aime beaucoup le cinéma. » « Ne vous excusez pas, j’aime beaucoup aussi, vous êtes bien tombé pour le coup. » « Et j’ai toujours eu une passion pour les trucs un peu vampirique. » « Sans parler de passions, j’aime beaucoup tout ce qui est à thème en général. Je trouve que ça permet de s’évader et de s’aérer l’esprit. »  Il retrouvait son âme d’enfance dans ces cas là. Et Halloween tombait à point nommé cette année. Ses dernières conversations avec @Finnley Coverdale et @Eliot Chapman avaient fait naître en lui un paquet d’angoisses. Le retour de son père et de sa belle mère le minait plus qu’autre chose et la cohabitation s’annonçait étrange. Heureusement que @Noor Guerrero gérait l’aspect travaux de leur nouvelle maison. Bientôt viendrait le moment de revoir @Jules Rhodes et ça aussi c’était stressant. Ne restait plus que les bons petits plats de @Maritza Gutiérrez pour bénéficier d’une pause douceur et les visites à @Lily Beauregard et @Ezra Beauregard pour profiter de la magnifique petite Alice. « Sincèrement qu’est ce qu’un vampire aux dents longues face aux tracas du quotidien. » La digression sur Twilight lui permit de voir que sur ce point là aussi les deux hommes étaient d’accord. « Certaines créations modernes ont au moins trouver une astuce plus crédible pour déjouer cette problématique, une association avec des sorcières, qui créait des sorts assez puissants pour que les vampires se mêlent aux humains. » Vampire diaries… "Je vois de quoi vous parlez. Ca partait bien au départ, mais très vite on s’embourbe encore dans des triangles amoureux pénibles. D’accord la séduction a toujours fait plus ou moins parti du mythe vampirique, mais on est vraiment obligé de s’attarder sur les émois amoureux de tous les adolescents ? » « Mais on pourrait discuter de cette atrocité pendant des heures. » « Oui, c’est un triste constat. Plus effrayant que de devoir passer la nuit dans un cercueil je crois. »

Corey s’intéressa ensuite à ce qui avait conduit l’homme jusqu’ici. Le coup du pari amusa Corey. « C’est dangereux les paris, surtout quand il y a des gages. Personnellement je m’abstiens. » Corey découvrit ainsi que son nouvel ami n’était pas originaire de Brisbane. « Et d’où venez-vous ? Est-ce qu’un bateau vous aurez conduit ici d’un vieux pays d’Europe ? » La discussion bifurqua sur le cinéma. Quand il évoqua la rétrospective des films roumains, Corey s’exclama : « Je travaillais ce soir-là ! Sans ça on se serait peut-être rencontré plus tôt. » « Vous avez l’air d’être un habitué, je me trompe ? » « Vous ne vous trompez pas. Je viens ici depuis l’enfance. Ce cinéma m’a complètement hypnotisé dès la première fois. J’aime son ambiance chaleureuse. Vous habitez dans le quartier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire S0xCs
POSTS : 6506 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:45



(c) thcrns & harley
bleedin' me dry, like a goddamn vampire

« Sérieux ? Ils ont vraiment joué le jeu à fond ! » - « Un peu trop non ? » Il n’avait rien contre l’imagination de certains, mais tout de même bientôt, on allait leur amener des figurants tentant de recréer un combat entre Lestat et Dracula ? « Ou des pieux ? Rétractiles, pour faire comme si on renvoyait tous ces morts dans leur cercueil. » Arthur éclata de rire à l’image. « Et les sièges déguisés en cercueil pendant qu’on y est ? » Après tout, tout devenait possible non ? Au moins, cela le faisait rire plus que de raison. « La nuit d’halloween doit être honnie des dentistes. Tant de petites canines pointues menacées par des carries. » - « D’où l’importance de porter des crocs factices ? » Comme si cela allait changer la donne mon grand. Est-ce le moment de mentionner qu’Arthur déteste le dentiste ? Son enfer à lui, un suceur de sang d’une race bien différente.

Au moins, le vampire à ses côtés semblait partager son amour du cinéma. « Oui, c’est dommage, j’ai toujours l’impression que ce film a été amputé de membres tant certaines choses sont décousues. » - « Ils ont mordu dans le scénario. » Et cela avait rendu le tout imbuvable. Et quand bien même Arthur appréciait l’horreur vampirique, tout n’était pas bon à prendre sur le sujet. Mais le cinéma, restait le cinéma à ses yeux. « Ne vous excusez pas, j’aime beaucoup aussi, vous êtes bien tombé pour le coup. » - « Un hasard sympathique dans ce cas. » Deux vampires qui se retrouvent sous de bons hospices. « Sans parler de passions, j’aime beaucoup tout ce qui est à thème en général. Je trouve que ça permet de s’évader et de s’aérer l’esprit. » - « Même quand le thème donne une bonne dose d’hémoglobine. » Après tout, la soirée d’Halloween était propice pour ce genre de films illustrant les suceurs de sang. Et leurs discussions en vinrent à inclure l’atrocité qu’étaient Twilight et les vampires végétariens de cette série hollywoodienne. « Puis Hollywood a voulu rendre le truc sexuel avec les vampires de True Blood aussi. » Il éclata de rire. « Vraiment, le mythe des vampires a pris cher avec les années. »

« C’est dangereux les paris, surtout quand il y a des gages. Personnellement, je m’abstiens. » - « J’ai été idiot, c’est certain. » Mais Arthur avait le goût à faire des paris stupides avec des enfants même quand ils débarquent à dix déguisés en Batman et autre super-héros sur le pas de sa porte. « Et d’où venez-vous ? Est-ce qu’un bateau vous aurez conduit ici d’un vieux pays d’Europe ? » Il appréciait la note de mystère. « De Transylvanie. » Il se devait de poursuivre la blague. « Non, je plaisante, je viens de Londres. » Moins exotique, mais tout aussi lointain après tout. « Vous ne vous trompez pas. Je viens ici depuis l’enfance. Ce cinéma m’a complètement hypnotisé dès la première fois. J’aime son ambiance chaleureuse. Vous habitez dans le quartier ? » Il ne pouvait que valider l’ambiance du lieu. « Je suis plutôt du côté de Spring Hill, mais j’aime me balader dans le coin. » Il n’allait pas commenter sur le fait que le cinéma l’aidait à contrôler son addiction, en quelques sortes.

Arthur allait reprendre la conversation, mais le film démarra. Les lettres sanglantes épelèrent le mot Dracula et sans attendre, il plongea dans le récit du mythe de ce vampire mondialement connu. La soirée se déroula en un éclair, entre cris d’horreur et bonne dose de morsure à coups de canines ensanglantées. Il était tard lorsque le dernier film pris fin, Arthur étouffa un léger bâillement avant de se tourner vers son voisin. « Ce fut un plaisir de partager ce moment vampirique. » Il eut un léger sourire fatigué. « Peut-être que l’on se reverra à une prochaine projection. » Après tout, le cinéma n’était pas très grand. « Bonne fin de soirée. » Et après s’être étirer, il se faufila dans la rue sombre pour regagner sa crypte.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire (corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(corey #3) bleedin' me dry, like a goddamn vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-