AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 (corey #4) don't let the muggles get you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
(corey #4) don't let the muggles get you down 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #4) don't let the muggles get you down S0xCs
POSTS : 6506 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #4) don't let the muggles get you down 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #4) don't let the muggles get you down 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #4) don't let the muggles get you down Empty
Message(#) Sujet: (corey #4) don't let the muggles get you down (corey #4) don't let the muggles get you down EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:00


Les mots de l’astrologue s’étaient gravés dans un coin de son esprit. Ce qui lui avait d’abord paru être une énigme sans queue ni tête, avait commencer à le faire réfléchir. Il n’avait fait aucun détour pour rentrer chez lui, préférant de suite noter les mots de l’ectoplasme quelque part. Les jours s’étaient écoulés sans qu’il ne trouve une quelconque logique à ce qu’il avait entendu, mais son esprit ne cessait de penser à cette prétendue alliance. Il ne pouvait tout simplement plus laisser cette information gamberger dans un coin de son esprit, sans essayer d’en savoir plus. Il avait interrogé son grand-père et ce dernier l’avait envoyé dans la bibliothèque du manoir des Coventry. Il avait dû se désister d’une chasse avec son cousin, mais il avait besoin de suivre cette petite piste qui ne semblait être rien, mais qui le travaillait depuis cette fameuse nuit dans le cimetière.

Il avait passé des heures a fouiner dans les vieilles reliques de la bibliothèque, des ouvrages rédigés en latin qu’il ne comprenait qu’à peine, d’autres écrit exclusivement en français qui ne l’aidait guère et puis finalement, il mit la main sur un vieux grimoire sûrement récupérer d’ancêtres. Au milieu de quelques dessins étranges et de textes sans queue ni tête, il avait fini par mettre le doigt sur quelques informations intéressantes. À la lumière de la bougie, il avait dévoré les moindres lignes du grimoire avant de tomber sur quelques lignes qui manquèrent de lui faire lâcher un cri d’exclamation. Il n’avait pas attendu une seconde de plus avant de quitter le manoir pour retrouver Corey.

Repartant du cimetière, il chercha à se souvenir du chemin qu’avait emprunté le sorcier lorsqu’il s’était désigné pour le raccompagner après leur soirée mouvementée. Il lui avait fallu reprendre son chemin une fois ou deux, mais il était arrivé devant la clairière. Corey se tenait juste là, dans son petit jardin, visiblement bien affairé. « Corey ! » Il s’empressa de redoubler le pas pour se diriger vers lui. « J’ai trouvé quelque chose ! » Il voulait mettre fin à l’éclipse et le sorcier s’avérait être une bonne arme, selon lui. « Est-ce que tu as déjà entendu parler d’une bougie qui ne s’éteint jamais ? » C’était bien un truc de sorcier tout ça, non ?

@corey ferguson :citrouille:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(corey #4) don't let the muggles get you down Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #4) don't let the muggles get you down (corey #4) don't let the muggles get you down EmptySam 4 Nov 2023 - 2:38


@Arthur Coventry
Quelques jours étaient passés depuis son aventure dans le cimetière et Corey avait pu reprendre ses forces. Le danger passé, il se morigénait d’avoir fait ce qu’il avait fait. Jouer avec la magie noire était dangereux. Il s’en titrait bien de n’en sortir qu’avec un épuisement physique. Le reste n’était peut-être pas mesurable. Cette idée ne lui sortait pas de la tête mais rien arrivant, rien ne changeant, Corey avait finit par admettre que les choses iraient mieux au fur ou à mesure où il se requinquait. Et même si l’interrogatoire avec l’astrologue avait semblé être un échec, le recul avait permis à Corey de réfléchir d’avantage aux paroles de l’ectoplasme. Alors dès le lendemain et grâce sa pâleur cadavérique qui aurait suffit à faire pâlir n’importe quel revenant et aussi accessoirement convaincu son patron de lui laisser sa journée, il avait passé sa journée à se reposer. Du moins c’était l’idée de base mais au final, il l’avait passé à potasser un grand nombre de grimoire et de documentations diverses et variées, couché dans son lit. Une façon de lier l’utile à l’agréable.  Pourtant, il n’aboutit à rien de concrets. Il avait compulsé un paquet de livres, de légendes et de connaissances, tout se mélangeait. N’étant plus capable de penser correctement, il avait alors décidé, quelque jours après de se changer les idées avec une activité manuelle. Il proposa à sa logeuse de s’occuper du jardin. Débroussailler, désherber. Mais cela lui changeait moins les idées que prévu car la nuit éternelle s’éternisant, avait des effets néfastes sur les plantes. « Corey ! » La voix d’Arthur le tira de sa terrible constatation. « J’ai trouvé quelque chose ! » C’était une visite inattendue, mais ces mots étaient si prometteurs. « Vraiment ! » ne put’il que répondre tant l’espoir l’emporta. « Est-ce que tu as déjà entendu parler d’une bougie qui ne s’éteint jamais ? » Corey eut une seconde de silence, se remémorant, contes, souvenirs, savoirs qu’on avait pu lui prodiguer au cours des années antérieures. « Oui… » dit-il avec un peu d’hésitation. « Il y a une légende. » A mi chemin entre le folklore et la réalité. Beaucoup la rejetait, autant la vénérait. « Il faut savoir que la bougie a beaucoup de symbolique. Celle de la vie principalement. Tant qu’elle brille, ce qu’elle éclaire vit. Mais il y a La bougie. » Surement celle à laquelle faisait référence Arthur. Une légende jusqu’à présent pour Corey, voir même un conte. Mais au vu de tous ce qui était arrivé les choses lui semblaient plus réelle que jamais. De ce fait il était prêt à suivre la légende jusqu’au bout !
« Capable de maintenir un sort aussi longtemps qu’elle brule ! » L’enthousiasme le saisissait ! Pourquoi n’avait-il pas pensé à ça plus tôt ! « Il suffirait de la trouver et de l’éteindre pour que tout cesse ! » Le simple fait de faire revenir le soleil suffisait à enthousiasmer Corey ! Les dangers, sur l’instant paraissait secondaire. « Attends ! la légende parle d’un labyrinthe… Tu en sais plus ? » Apparemment Arthur avait des informations. Corey de son côté réfléchissait. « Le mal a débuté ici. Et le seul labyrinthe que je connaisse dans le coin est celui du jardin botanique. Qu’en penses-tu ? On y vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
(corey #4) don't let the muggles get you down 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #4) don't let the muggles get you down S0xCs
POSTS : 6506 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #4) don't let the muggles get you down 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #4) don't let the muggles get you down 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #4) don't let the muggles get you down Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #4) don't let the muggles get you down (corey #4) don't let the muggles get you down EmptySam 4 Nov 2023 - 21:33


Arthur ne pouvait plus contenir son excitation d’avoir, peut-être, enfin, mis le doigt sur une piste qui lui paraissait plausible. Il n’avait pas eu l’intention de débouler ainsi dans la vie de Corey, mais s’il y avait bien quelqu’un qui pouvait l’aider à ce sujet, c’était le sorcier. « Oui… Il y a une légende. » S’il avait bien appris une chose depuis le début de l’éclipse, c’est que parfois, les légendes s’avéraient être on ne peut plus réelle. « Il faut savoir que la bougie a beaucoup de symbolique. Celle de la vie principalement. Tant qu’elle brille, ce qu’elle éclaire vit. Mais il y a La bougie. » Arthur hocha la tête, ne souhaitant pas réellement perdre de temps alors qu’il avait bien senti, que Corey avait compris son sous-entendu. « Capable de maintenir un sort aussi longtemps qu’elle brûle ! » - « Exactement. » Une bougie qui pourrait être responsable de tout ce qui arrive à Brisbane actuellement. Il avait eu un peu de mal à y croire au début, mais tout se tenait sous ses yeux désormais. « Il suffirait de la trouver et de l’éteindre pour que tout cesse ! » - « Plus facile à dire qu’à faire cependant. » Il était conscient que malgré tout, il n’avait aucune piste pour trouver la dites bougie, si cette dernière existait réellement. « Mais regarde. » Sortant un livre de sa besace, il prit appui sur la barrière du jardin pour dérouler les pages et montrer sa trouvaille à Corey. « Cela paraît plausible non ? Le sort, la bougie, le fait que l’éteindre pourrait lever la malédiction. » Il avait besoin que le sorcier lui confirme son intuition.

« Attends ! La légende parle d’un labyrinthe… Tu en sais plus ? » Une fois encore, Arthur parcouru les pages de son grimoire. « J’ai juste trouvé ce paragraphe, mais je lis assez mal le latin. » Est-ce que cela mentionnait quelque chose de plus fin qu’il n’avait su déchiffrer ? « Le mal a débuté ici. Et le seul labyrinthe que je connaisse dans le coin est celui du jardin botanique. Qu’en penses-tu ? On y va ? » Arthur avait eu exactement la même idée. « Je n’attendais que ta proposition ! » Alors Corey paraissait aussi emballer que lui. « J’ai quelques armes pour nous protéger. » Mais il comptait également sur la magie de son camarade. « Il est dit dans la légende que les murs peuvent se refermer sur nous, est-ce que tu aurais un sort pour contrer cela ? » Ils se devaient de s’y rendre avec un minimum de préparation.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(corey #4) don't let the muggles get you down Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #4) don't let the muggles get you down (corey #4) don't let the muggles get you down EmptyDim 5 Nov 2023 - 11:37


@Arthur Coventry
Corey espérait ardemment que la piste apportée par Arthur était la bonne. Il faut dire que tout collait. Un artefact légendaire dont la puissance permettrait d’expliquer la situation terrible qu’ils étaient en train de subir. Il fallait souffler cette bougie ! « Plus facile à dire qu’à faire cependant. » Arthur avait raison. D’abord il fallait la trouver. « Si c’est bien ça, quelqu’un la déjà trouvé. Ce qui veut dire que c’est possible. » L’euphorie emportait dans son sillage la détermination. Corey avait l’impression de revivre. C’était le pouvoir magique de l’espoir. Arthur sortit un livre et montra quelque chose à Corey. « Cela paraît plausible non ? Le sort, la bougie, le fait que l’éteindre pourrait lever la malédiction. » « Oui complètement, où as-tu eu ce livre ? » si Arthur avait trouvé des informations sur la bougie dans ce recueil, il était possible que celui-ci renferme aussi des indications pour la trouver. Ils en vinrent à parler du labyrinthe, celui de la légende et celui du jardin botanique auxquels tout deux avaient pensés. « Je n’attendais que ta proposition ! » Ils allaient repartir en quête semblait-il. « J’ai quelques armes pour nous protéger. » « Et moi j’ai assez récupéré pour pouvoir compter sur ma magie. » Ainsi tout deux seraient armés à leur façon. « Il est dit dans la légende que les murs peuvent se refermer sur nous, est-ce que tu aurais un sort pour contrer cela ? » « Oui je pense. Viens ». Corey fit entrer Arthur dans la maison. « Je dois prendre quelques affaires, j’en ai pas pour longtemps. » Arthur avait raison. Le labyrinthe avait la réputation cruelle d’engloutir les visiteurs imprudents. Ils auraient besoin d’un ancrage or du labyrinthe pour pouvoir en sortir quelque soit les maléfices à l’œuvre là-bas. « Ne fais pas attention au bazar. » Mais ce que cherchait Corey c’était trois éléments identiques. Il finit par se rabattre sur trois pièces identiques. Il en tendit une à Arthur. En prit une pour lui. Et laissa la troisième sur une de ses étagères. « Je vais lier les trois pièces ensemble par un enchantement. Au besoin, elles nous permettront de nous téléporter ici, quelque soit le sort en place dans le labyrinthe. Je les enchanterai avant qu’on entre dans le jardin. Si on est séparé, tu ne dois surtout pas perdre la pièce, c’est la seule chose qui me permettra de nous regrouper. » Arthur n’étant pas sorcier, il ne pourrait pas utiliser le sort lui-même. Et aucun d’eux ne pouvait prédire ce qui pourrait arriver une fois là-bas. Par précaution, Corey embarqua deux trois autres choses, poudres diverses, quelques pierres du léger pour être facile à transporter mais qui pourrait lui permettre de faire face à un peu tout et n’importe quoi. Après avoir vérifié qu’il n’oubliait rien, il se tourna vers Arthur. « Il y a quelques mois à peine, jamais je n’aurai pensé que pourrai ainsi partir à l’aventure aux côtés d’un chasseur. Même si les sorciers s’apparentent beaucoup aux humains, je me suis toujours plus pensé du côté des créatures surnaturelles. Faut dire que les anciennes chasses aux sorcières ont pas mal traumatisées notre communauté et que l’on a encore une véritable méfiance vis-à-vis des hommes, là où les autres créatures ne nous ont jamais ennuyés. Pourtant en seulement deux rencontres, j’ai compris que ce que l’on était n’était pas le plus important, mais bien ce que l’on en fait. Alors merci à toi. Et je crois que peut-être, finalement de bonnes choses sortiront de cette horrible période. »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
(corey #4) don't let the muggles get you down 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #4) don't let the muggles get you down S0xCs
POSTS : 6506 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #4) don't let the muggles get you down 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #4) don't let the muggles get you down 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #4) don't let the muggles get you down Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #4) don't let the muggles get you down (corey #4) don't let the muggles get you down EmptyDim 5 Nov 2023 - 14:33



« Si c’est bien ça, quelqu’un la déjà trouvé. Ce qui veut dire que c’est possible. » Arthur s’était tellement perdu dans sa quête, qu’il n’avait même pas pensée à ce point, pourtant si basique. « C’est vrai. » Si le sort émanait de cette bougie, quelqu’un l’avait forcément déjà trouvé. « Et on se doit de la trouver avant qu’un vampire ou un loup mette la main dessus. » Parce que si l’un de ces clans venait de mettre la main sur la bougie, ils pourraient la cacher éternellement, rendant la nuit sans fin. « Oui complètement, où as-tu eu ce livre ? » - « Dans la bibliothèque du manoir. » Il eut une hésitation avant d’ajouter. « Ma famille a recueilli énormément de grimoire au fil des années. » Ils possédaient une banque de données qui ferait pâlir certaines lignées.

« Et moi, j’ai assez récupéré pour pouvoir compter sur ma magie. » Il était ravi d’apprendre que Corey avait au moins pu prendre le temps de récupérer de leurs dernières aventures. « Oui, je pense. Viens » Il le suivi dans la maison. « Je dois prendre quelques affaires, j’en ai pas pour longtemps. » Il hocha la tête, observant un peu l’intérieur de la chaumière, mais son attention fut rapidement reporter sur les agissements de Corey. Il prit la pièce qui lui tendit, l’observant avec attention. « Je vais lier les trois pièces ensemble par un enchantement. Au besoin, elles nous permettront de nous téléporter ici, quel que soit le sort en place dans le labyrinthe. Je les enchanterai avant qu’on entre dans le jardin. Si on est séparé, tu ne dois surtout pas perdre la pièce, c’est la seule chose qui me permettra de nous regrouper. » Il pouvait faire cela ? Arthur était impressionné. « Comment cela fonctionne ? Je dois simplement la toucher ? Penser à cette maison ? » Est-ce que cela allait fonctionner avec lui-même s’il n’était pas sorcier ?

Le discours de Corey vint lui tirer un léger sourire ému. « Pourtant en seulement deux rencontres, j’ai compris que ce que l’on était n’était pas le plus important, mais bien ce que l’on en fait. Alors merci à toi. Et je crois que peut-être, finalement de bonnes choses sortiront de cette horrible période. » Touché, Arthur tendit sa main libre au sorcier pour qu’il lui la serre. « Ce fut un plaisir de te rencontrer ! » Il n’était pas doué pour les grands discours. « Et si l’on vient à bout de cela, ma famille t’en sera extrêmement reconnaissante. » Autrement dit, Corey aura gagné la protection des Coventry, pour le reste de sa vie. « Nous serons te remercier à sa juste valeur. » Il lui un sourire. « Pas de fantôme cette fois, okay, » Il n’avait plus réellement envie d’en croiser un pour le reste de sa vie. « Prêt à faire ça ? »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(corey #4) don't let the muggles get you down Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #4) don't let the muggles get you down (corey #4) don't let the muggles get you down EmptyDim 5 Nov 2023 - 22:09


@Arthur Coventry
Corey comprenait en quoi il était important de retrouver la bougie avant un groupe qui pourrait souhaiter conserver la nuit éternellement. Les dernières atrocités survenues suffisaient à expliquer pourquoi ils ne pouvaient accepter de laisser cela arriver. Mais son attention fut d’avantage accaparé par le grimoire qu’avait apporté Arthur. « Dans la bibliothèque du manoir. »Corey n’aurait pas soupçonné qu’une famille de chasseur puisse posséder tant de savoir et pourtant au fonds, ça paraissait logique. S’ils fonctionnaient en lignée, comme la plupart des sorciers, il apparaissait évident que le savoir se transmettait de génération en génération. « Ma famille a recueilli énormément de grimoire au fil des années. » Corey se contenta d’acquiescer. Il avait entendu l’hésitation dans la voix d’Arthur et ne voulait pas chercher à l’interpréter. Les chasseurs étaient par définition avec des créatures dangereuses, mieux valait surement que les possessions de ces dernières soient mises en sécurité une fois qu’elles avaient été neutralisées que laissait dans la nature. Corey avait appris à faire confiance à Arthur. Le reste ne valait pas de s’attarder dessus. Pas maintenant en tout cas, alors qu’ils s’apprêtaient à se lancer dans une nouvelle aventure périlleuse.

Arthur avait ses armes et Corey sa magie. Mais quelques précautions complémentaires nécessitaient d’être prises. Ils pouvaient déjà se fier à ce que disaient les légendes pour anticiper quelques uns des problèmes qu’ils pourraient rencontrer dans le labyrinthe. Corey expliqua le principe de l’enchantement des pièces dont il comptait se servir. « Comment cela fonctionne ? Je dois simplement la toucher ? Penser à cette maison ? » Corey hésita une seconde réfléchissant à ce qui serait le mieux. « Oui, je vais lier les pièces à un mot, je pense qu’on peut utiliser le mot « maison » en effet. Attention, aussitôt le prononcera tu que tu te retrouveras ici, du moment que la pièce sera en contact direct avec toi. Evite de le dire par accident. Je n’aimerai pas me retrouver seul dans le labyrinthe par accident. » Le mot maison lui paraissait assez safe. Dans le labyrinthe, il y avait peu de chance qu’ils le prononcent par erreur. Corey eut un sourire. « J’ai toujours aimé les labyrinthes, mais j’ai l’impression que celui là va nous donner du fil à retordre. » Parce qu’il ne pensait pas que trouver la bougie serait aussi simple. Mais à se lancer dans cette péripétie, il était assez content de le faire avec Arthur. Corey fut franc avec le chasseur. Sur ce qu’il pensait de leur collaboration et des effets que cette dernière avait eu sur sa façon de voir le monde. Il fut assez soulagé de voir Arthur lui tendre la main. « Ce fut un plaisir de te rencontrer ! » Corey lui serra la main, pensant la même chose. « Et si l’on vient à bout de cela, ma famille t’en sera extrêmement reconnaissante. » Corey ne savait pas quoi penser de ça. C’était surement une excellent chose, ce serait rassurant de se savoir protégé par les Coventry. Mais serait-ce vraiment mérité ? Comment réagirait son coven ? « Si on s’en sort, il y aura surement matière à réfléchir sur la façon dont les différentes communautés peuvent s’entraider. » Ca pouvait marcher, ils en étaient la preuve. « Nous serons te remercier à sa juste valeur. » Corey sourit. « Ca devient intéressant, je ne dis pas non, mais attendons déjà de réussir. » Corey était en train de se dire qu’il ne dirait pas non d’aller fureter un peu dans leur bibliothèque. « Pas de fantôme cette fois, okay, » Corey grimaça. « Non pas de fantôme. Et pas de magie noire de ma part non plus. » Il ne s’y réessaierait pas. « Prêt à faire ça ? » C’était ça la vraie question. L’aventure était périlleuse mais si prometteuse. « Oui. Il faut essayer. Allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(corey #4) don't let the muggles get you down Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #4) don't let the muggles get you down (corey #4) don't let the muggles get you down Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(corey #4) don't let the muggles get you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-