AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (corey #2) the wicked witch is dead ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
En ligne
(corey #2) the wicked witch is dead ? 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #2) the wicked witch is dead ? S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #2) the wicked witch is dead ? 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #2) the wicked witch is dead ? 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyDim 22 Oct 2023 - 8:55



@Corey Ferguson :potion:

Arthur ne s’était jamais considérer comme quelqu’un de sceptique. Certes, avant l’éclipse, il avait que très peu de connaissance sur l’utilisation de la magie. Il était conscient que des sorciers se dissimulait dans le monde, avait connaissance de quelques sorts et autre potion qui pouvait s’avérer être utile. Mais tout cela restait vague, parfois, il cherchait à rationnaliser tout ce qu’il avait pu entendre au cours de son enfance, pensant que ses maigres connaissances n’était en réalité qu’issue de quelques légendes et autres mythes. Au cours de sa vie, il avait vu les sorciers subirent toutes sortes d’avanies et y avait parfois participer pour se tenir éloigner de ce monde. Puis l’éclipse avait eu lieu et les évènements l’avait amené à faire quelques rencontres. Comme cella de Corey avec qui il poursuivait son chemin. Il avait mis en doute ses capacités, jusqu’à tomber sur le cadavre du loup. Sa balle avait fait son effet et l’oiseau magique du sorcier les avaient menés jusqu’à la fin de sa traque. Arthur se sentait redevable. De quoi ? Il n’en était pas certain, mais redevable de quelque chose malgré tout. Il s’était vu offrir son aide, sans réellement savoir ce que le jeune homme allait tirer de tout cela. Mais il était ainsi Arthur, toujours prêt à se rendre disponible, toujours à rendre la pareille. Un service contre un autre. Qu’importe l’ordre que pouvait prendre ce dernier.

« Vous allez me dire désormais, ce qui vous amenait dans ce cimetière ? » Ils avaient laissé la dépouille de l’animal derrière eux, Arthur n’allait tout de même pas lui offrir une sépulture. Il n’allait pas s’abaisser à une telle besogne. Et son esprit se préoccupait bien plus de ce qui allait bien pouvoir se dérouler une fois qu’ils seraient de retour dans le cimetière. « J’aimerais savoir dans quoi je me suis engagé. » Il n’était pas du genre à reprendre sa parole, mais il préférait être au courant de ce qui allait se dérouler.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:48


@Arthur Coventry
Le loup était mort. Des suites de ses blessures apparement. Visiblement Arthur avait bien visé. Incapable de retirer la balle, le loup avait succombé au lent poison de l'argent. Corey préférait peut-être ça au fond. L'animal était mort sans qu'il n'ait à y assister. Le chasseur et le sorcier s'en retournèrent alors vers le cimetière. Arthur semblait estimer en devoir une à Corey, ce dernier se demandait s'il avait vraiment été utile. Au final le loup serait mort même s'ils ne l'avaient pas poursuivis. Quand au second loup, l'oiseau avait du l'atteindre depuis un moment et donc disparaître. Tout compte fait, Arthur avait été chanceux en choisissant l'oiseau à suivre, c'était celui qui traquait le loup qu'il avait en tête. Mais Corey se demandait ce que celà changeait. Un enfant blessé, un loup mort, restait deux familles qui continuerait à se battre. Mais qu'importe que celà le dépasse. Il n'avait pas à donner son avis dans cette guerre. Corey ne pensait pas qu'il serait si content de voir se dessiner les stèles des tombes du cimetière. « Vous allez me dire désormais, ce qui vous amenait dans ce cimetière ? »

Corey hésita une minute. Pouvait il embarqué Arthur dans son projet absurde ? Certes c'était un chasseur et il était surement plus entraîné que Corey pour faire face aux imprévus, ce qui en soit était un avantage. Mais ce que Corey envisageait de faire pouvait mal tourner. "Euh..." Il devait la vérité au chasseur, histoire qu'il sache dans quoi il s'engagaeait. « J’aimerais savoir dans quoi je me suis engagé. » Les grands esprits se rencontrent. "Pour être franc, ce que je veux faire n'est pas très reccomandé." On allait pas se mentir, déontologiquement, les projets de Corey ne seraient pas des plus acceptés. "Depuis quelques temps, je cherche un peu partout des pistes pour comprendre ce qui nous arrivent." Ca ne payait pas des masses. Faut dire aussi que Corey était pas vraiment un enquêteur dans l'âme. "Récemment grace à une connaissance, nous avons trouvé un grimoire mentionnant une nuit éternelle." Merci Tessa. "J'aimerais interrogé le sorcier derrière ces recherches. Un grand astrologue." Il fit une pause. "Le problème, c'est que ce dernier est mort depuis longtemps." Corey fixa alors le chasseur. "Je préfère être franc avec vous. Je me lance un peu à l'aveuglette. Je ne suis pas un expert en maléfice et mille chose pourrait mal tourner." La présence du chasseur rassurerait Corey, c'était évident. Mais ce dernier devait connaître les risques. "Je n'ai pas fait grand chose pour vous aider, alors que ce que je vous demande est dangereux. Je ne vous en voudrait pas de refuser."


Dernière édition par Corey Ferguson le Dim 29 Oct 2023 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
En ligne
(corey #2) the wicked witch is dead ? 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #2) the wicked witch is dead ? S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #2) the wicked witch is dead ? 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #2) the wicked witch is dead ? 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:27


@Corey Ferguson :potion:

Sa soirée ne se déroulait pas exactement comme il l’avait planifié, mais ce n’était plus une surprise ces derniers temps. Arthur ne cessait de faire face à l’imprévu, mais également de se retrouver associé à des personnages qu’il n’aurait probablement jamais côtoyés si le soleil avait continué de se lever. Corey lui paraissait inoffensif ou tout du moins, déterminer à garder un droit chemin. « Euh. » Enfin ? Était-ce véritablement une bonne action qu’il s’apprêtait à faire dans ce cimetière ? Arthur avait accepté de l’accompagner, premièrement parce qu’un autre loup rôdait encore dans les parages, mais surtout parce qu’il se sentait quelque peu redevable. Mais désormais, il n’était plus certain de savoir si cela s’apparentait à une bonne idée.

« Depuis quelques temps, je cherche un peu partout des pistes pour comprendre ce qui nous arrivent. » Comme toutes les personnes en ville désormais, il fallait le croire. « Récemment, grâce à une connaissance, nous avons trouvé un grimoire mentionnant une nuit éternelle. » Une simple coïncidence ou la véritable trace d’un indice sur la situation qui les préoccupait actuellement ? « J'aimerais interroger le sorcier derrière ces recherches. Un grand astrologue. » Et pour cela, il se devait de se rendre dans un cimetière ? « Ai-je interrompu votre rendez-vous ? » Arthur se voulait presque naïf pour le coup. « Le problème, c'est que ce dernier est mort depuis longtemps. » Fronçant les sourcils, il releva les yeux vers son interlocuteur. « Vous aviez mentionné ne pas employer la magie noire. » N’était-ce pas sur ce fondement que se basait le réveil des disparus ? Arthur n’était plus certain d’aimer ce plan, et en même temps, n’oubliait pas ce que Corey avait mentionner au sujet de la nuit éternelle.

« Je préfère être franc avec vous. Je me lance un peu à l'aveuglette. Je ne suis pas un expert en maléfice et mille choses pourraient mal tourner. » Une journée somme toute basique désormais. « Je n'ai pas fait grand-chose pour vous aider, alors que ce que je vous demande est dangereux. Je ne vous en voudrais pas de refuser. » Et sa curiosité allait probablement l’emporter dans l’au-delà. « Vous pensez sincèrement que cet astrologue aurait la réponse à ce qui nous arrive en ce moment ? » Arthur cherchait une solution désespérément, souhaitant voir le soleil se lever à nouveau et les créatures repartirent dans la pénombre. « Je suis comme vous, curieux d’obtenir des réponses. » Allait-il le regretter ? « Je ne vous serais d’aucune aide en termes de magie, mais… Je pourrais surveiller vos arrières ? » Et ainsi entendre les réponses que le mort pourrait éventuellement lui amener ? L’idée se voulait presque alléchante quoiqu’un peu folle.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyLun 23 Oct 2023 - 7:25


@Arthur Coventry
« Vous aviez mentionné ne pas employer la magie noire. » Ces mots faisaient peur. "Et c'est entièrement vrai. Je ne m'en suis jamais servi... Avant ce soir." Ce qui accessoirement ne faisait que rendre plus incertain encore le résultat de cette tentative à venir. Au fonds, Corey se demandait, s'il n'espérait pas que quelqu'un le dissuade de faire ça. De l'autre, si c'était vraiment le cas, il ne serait pas venu seul originellement... "Bon soyons clair. Mon projet n'est pas de faire de la nécromancie. Seulement de raviver temporairement les souvenirs d'un esprit disparu." Corey regarda ailleurs. En magie, la moindre nuance faisait la différence, mais là, dans tous les cas, il s'agissait de jouer avec les morts. C'était moralement discutable. Corey en avait bien conscience. Outre le fait qu'il n'était même pas sur d'avoir le niveau nécessaire pour un tel rituel. Il préférait être clair avec Arthur, histoire que ce dernier sache à quoi s'attendre, en théorie. "Vous avez déjà eu affaire à des fantômes ?" Corey non. On pourrait se demander si ces derniers relevaient encore seulement du folklore ou non. Ce qu'espérait obtenir Corey ce soir relevait plus de la réminiscence, le fantôme et le zombie était les deux dérapages les plus probables cependant. Le premier entraînerait avec lui des distorsions magiques, le second ses ondes de magies noires. En théorie. Tout n'était que théorie. Si seulement on pouvait vivre en théorie.

« Vous pensez sincèrement que cet astrologue aurait la réponse à ce qui nous arrive en ce moment ? » Corey haussa les épaules. "J'ai envie de croire que oui, mais en réalité je ne peux rien garantir." C'était une chose de se mettre en danger, une autre d'entraîner quelqu'un avec lui. C'est ce que Corey était en train de se dire. Pouvait-il vraiment entraîner le chasseur avec lui ? Il n'était pas trop tard pour renoncer. « Je suis comme vous, curieux d’obtenir des réponses. » "Quitte à ne pas regarder sur la méthode ?" Est-ce que ça ferait de lui un méchant ? C'était naïf de raisonner en des termes aussi simplistes et pourtant, c'est bien ce que Corey se demandait, n'était il pas en train de franchir la ligne. « Je ne vous serais d’aucune aide en termes de magie, mais… Je pourrais surveiller vos arrières ? » Corey acquiesca. "J'en demande pas plus. Et si ça tourne mal, hésitez pas à vous en aller. Sinon, c'est par ici."

Corey ouvrit la marche entre les allées jusqu'à la tombe qui l'intéressait. Le nom de l'Astrologue se dessinait sur l'un des côtés de la stèle, de l'autre le nom d'une femme décédée à moins de trente ans. "Son épouse. Elle était atteinte de lypémanie. Elle s'est suicidée. Quand à lui, l'histoire n'a pas gardé en mémoire la cause de sa mort." Corey avait potassé son dossier avant de venir. La vie, les travaux de l'homme, de quoi tenir une conversation avec au besoin. Mais il y avait des zones d'ombres dans cette histoire. "J'ai amené ce qu'il me faudrait ce matin." Si on pouvait encore parlé de matin. Un rituel pareil demandait forcemment un peu de matériel. "Il va me falloir un peu de temps pour préparer." C'est bien pour celà qu'il avait choisit le coeur de la nuit pour venir, histoire de limiter le risque d'être surpris par un tiers. "Prêt ?" N'était il pas en train de faire une énorme connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
En ligne
(corey #2) the wicked witch is dead ? 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #2) the wicked witch is dead ? S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #2) the wicked witch is dead ? 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #2) the wicked witch is dead ? 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyLun 23 Oct 2023 - 21:22


@Corey Ferguson :potion:

« Et c'est entièrement vrai. Je ne m'en suis jamais servi... Avant ce soir. » Il allait donc tenter une expérience nouvelle. Est-ce qu’Arthur voulait réellement s’associer à tout cela ? Il n’en était pas certain, mais sa propre curiosité, le poussait à rester, pour en savoir plus. « Bon soyons clair. Mon projet n'est pas de faire de la nécromancie. Seulement de raviver temporairement les souvenirs d'un esprit disparu. » Donc aucune chance de se retrouver dans une version morbide d’une légende d’horreur. « Aucune intention de faire marcher les morts ? » Il ne pouvait s’empêcher de plaisanter un peu, faire un peu d’esprit dans une situation qui le dépassait. « Vous avez déjà eu affaire à des fantômes ? » Il eut un rire amusé, mais Corey lui paraissait être sérieux. « Dans les contes pour enfant. » Rien de plus, ce n’était qu’une fantaisie. À la limite, un mythe que les anciens pouvaient se raconter dans l’espoir fou de revoir leur être cher un jour. Cependant, Arthur ne possédait aucune de ses croyances. Une fois, il avait entendu sa mère parler d’esprits et de fantôme, mais ce n’était que des histoires. La limite se situait juste là, entre les histoires que l’on racontait aux enfants et à la réalité. Arthur n’avait jamais eu affaire à des fantômes et en réalité, il n’en avait pas l’intention. « Mais vous avez fait apparaître un oiseau sous mes yeux, alors… » Il haussa les épaules. « Tout devient possible. » Ou presque.

« J'ai envie de croire que oui, mais en réalité, je ne peux rien garantir. » Corey paraissait être un véritable optimiste. « Quitte à ne pas regarder sur la méthode ? » Le sorcier allait avoir recours à des méthodes drastiques, mais n’était-ce pas monnaie courante par les temps qui courent ? « Quitte à détourner le regard, oui. » Il travaillerait avec sa conscience plus tard, Corey avait bien trop attisé sa curiosité. « J'en demande pas plus. Et si ça tourne mal, hésitez pas à vous en aller. Sinon, c'est par ici. » Il le suivit au travers des allée de ce cimetière fait de glacis dont la terre retournée portait à leur narine l’odeur une odeur d’humidité et de remugle. « Ne parlons pas de catastrophe. » Il espérait que tout le monde pourrait s’en sortir sans encombre et surtout, avec des réponses.

Arthur jeta un regard tout autour d’eux, l’endroit était lugubre et atrocement silencieux. « Ce n'est pas là la voie idoine qui nous mènera à la sécurité. » Il haussa les épaules. « Mais nous ferons avec les circonstances. » Arthur n’aimait vraiment pas les cimetières. « Son épouse. Elle était atteinte de lypémanie. Elle s'est suicidée. Quant à lui, l'histoire n'a pas gardé en mémoire la cause de sa mort. » Devait-il prendre une quelconque pitié pour une maladie mentale à peine reconnue pour une femme qu’il n’avait jamais connue ? « Donc on ne mentionne pas sa femme ? » Qu’il demanda en riant nerveusement. « J'ai amené ce qu'il me faudrait ce matin. » Il hocha la tête, se positionnant de manière à avoir une vue d’ensemble sur les lieux. « Il va me falloir un peu de temps pour préparer. » - « On est plus à une lune près. » Vraiment, Arthur était d’humeur stupide ce soir.

« Prêt ? » Honnêtement ? Non, il n’était prêt à rien, mais le temps était compté et il voulait voir le soleil se lever à nouveau. « À vous les honneurs. » Il l’écouta marmonner dans sa barbe une incantation qui n’avait aucun sens le tout ressemblant à une suite consécutive de solécisme venant écorcher leur si belle langue. Arthur ne cherchait pas à comprendre ses paroles, mais ses sens se trouvaient en alerte et il sursauta lorsqu’un craquement se fit entendre sous leur pied. « C’était quoi ça ? » Il sonnait exactement comme Ezra, effrayé et incapable de se taire. Il eut l’impression de lire une grimace sur le visage du sorcier. « Corey ? Ça va ? » Est-ce que la magie pouvait le blesser ? Arthur leva lentement son fusil, comme si cela allait changer quoi que ce soit alors que l’atmosphère semblait changer autour d’eux. « Ça fonctionne ? » Il devrait se taire, mais tout paraissait plus fort que lui.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 23:27


@Arthur Coventry
Après avoir mis les choses au clair sur la magie qui serait utilisée ce soir et sur les effets espérés de celle-ci, les deux hommes s’étaient dirigés vers la tombe. Arthur semblait d’accord avec l’idée de faire quelques entorses aux règles si cela pouvait apporter des réponses. De son côté Corey espérait bien que l’expérience de ce soir serait unique. Il avait eu beau s’y préparer du mieux qu’il pouvait, il n’était pas moins angoissé de ce qui pourrait potentiellement mal tourner ou même seulement des conséquences que cela pourrait avoir sur lui-même et sa magie. Si sa famille apprenait ce qu’il comptait faire…Mieux valait qu’ils ne le sachent jamais. Quand à Arthur, Corey avait été honnête avec lui, il voulait croire que cela avait suffit pour permettre à l’autre de prendre une décision murement réfléchie.

Corey avait installé deux trois choses devant l’aider à réaliser le rituel. Pour le coup être accompagné aurait au moins l’avantage de pouvoir l’avertir si un quelconque tiers approchait. Seul, il aurait du de nouveau recourir à sa magie pour se protéger et se dissimuler et il n’était pas sûr que diviser ses forces soient une bonne idée. « On est plus à une lune près. » Si Corey avait été moins tendu, il aurait surement sourit aux traits d’humeurs de son acolyte du soir. A la place il se contenta de lui demander s’il était prêt. « À vous les honneurs. » Corey expira, tentant de relâcher un peu de pression avant de débuter. Il avait en mémoire le moindre mot de la formule, ce qu’ils voulaient dire, la façon de les prononcer. Il connaissait par cœur les étapes à suivre et les avaient répétés mille fois. Mais si la théorie prépare bien, elle ne remplace en rien la pratique. Sans résistance, la magie se laissait faire. D’expérience, Corey savait que lorsqu’on débute dans quelque chose on est rarement au point dès le premier coup. Et il aurait trouvé normal d’y trouver plus de difficultés. Mais gardant à l’esprit les enseignements qu’on lui avait donné sur la magie noire, il se douta que cette apparente docilité n’était là que pour mieux le piéger. « Elle s’habille de belles promesses, pour faire oublier toute moralité, aveuglé par mille prouesses, elle pousse à de viles extrémité. » Vieil adage permettant de ne pas oublier les travers de cette magie sombre. Et comme toujours les mots prononcés ont plus de pouvoirs que ceux qui sont tus. En réponse peut-être, un craquement sous leur pied retentit. L’étau se resserrait. Corey ne voulait pas ressusciter un mort, seulement lui parler. Il ne comptait pas se laisser dépasser par ce qu’il avait commencé. Mais la magie déborde si elle n’est pas contrôlé avait il expliqué plus tôt au chasseur. Et la magie noire aime déborder. « C’était quoi ça ? » Une question légitime de la part du chasseur à laquelle pourtant Corey n’accorda pas la moindre attention. Le rituel non encore terminé requerrait toute son attention. La simplicité des débuts s’était fait la malle et il avait la nette impression qu’une énergie autre venait le contrecarrer. Son manque d’expérience l’empêchait de vraiment savoir si c’était un effet normal de la magie noire à l’œuvre ou l’une des déviances causée par cette nuit éternelle. L’éclipse elle-même pouvait elle venir contrecarrer ses intentions ? Son incapacité à comprendre exactement ce que c’était lui arracha une grimace, ou peut-être était-ce le froid ambiant qui lui semblait grandissant. « Corey ? Ça va ? » L’incantation terminée, il voulut répondre à Arthur que oui, tout allait bien, avant qu’il ne se rende compte que ce n’était peut-être pas tant le cas que ça. « Ça fonctionne ? » Corey était encore très mitigé sur le résultat. Il se releva en ayant l’impression d’être bien lourd lorsque la tombe se fendit. «  Assailli d’une fatigue soudaine, je soupçonne une force inconnue, de nous gratifier sous peu d’une présence inhumaine dont les desseins me sont méconnus. » Corey avait la certitude que sont sort portait ses fruits mais aussi que quelque chose d’autre était entrée en œuvre. « Cela pourrait n’être qu’une épreuve, sur le chemin pris de la connaissance, à laquelle on doit se soumettre sans qu’on s’émeuve mais dont il faut se méfier de la potentielle malveillance. » La terre devant la tombe fissurée commença à remuer.


Win : Ce qui sort de la tombe semble relevé de la légende du fantôme. Bien éveillé celui-ci s’exclame. « Mais par tous les diables ! Qui donc ose me tirer de mon repos éternel ? Que vos motifs soient justifiables, car pour me rendormir, il faudra plus d’une ritournelle. »

So close : Pas de squelette à l’horizon, mais ce que l’on assimilera à un esprit. Il semble contrarié d’avoir ainsi été réveillé et à décider de faire pleuvoir sur ses visiteurs nocturnes tout ce qui se trouve à porter et fait moins de trois kilos. Vases, fleurs, et cailloux volent dans tous les sens pour leur tomber dessus, le tout sous les vociférations de l’ancien astrologue. Il n’y a plus qu’à le calmer ou le laisser passer ses nerfs.

Fail : Plus proche de la légende du zombie, il sort de terres deux corps en décomposition. Leur parler ne semble pas envisageable et les laisser vraiment s’approcher, peu prudent. Leur incarnation est physique, leur faire des dégâts surement possible. Les renvoyer sous terre sera surement la meilleure solution.


Dernière édition par Corey Ferguson le Dim 29 Oct 2023 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(corey #2) the wicked witch is dead ? HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(corey #2) the wicked witch is dead ? 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 23:27


Le membre 'Corey Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(corey #2) the wicked witch is dead ? R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
En ligne
(corey #2) the wicked witch is dead ? 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #2) the wicked witch is dead ? S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #2) the wicked witch is dead ? 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #2) the wicked witch is dead ? 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyJeu 26 Oct 2023 - 18:32


@Corey Ferguson :potion:

« Prêt ? » Arthur restait sceptique, il ne pouvait le dénier. « Il ne serait pas à propos que de ratiociner sur ce que nous allons faire. » Les raisonnements subtils viendront après, si seulement il y aura un après, tant cette tentative lui paraissait vaine. Ou dangereux. Il ne savait plus réellement.

« Elle s’habille de belles promesses, pour faire oublier toute moralité, aveuglée par mille prouesses, elle pousse à de viles extrémités. » Silencieux, Arthur observait la scène. Le sorcier paraissait être entré dans une trance, incapable de prendre conscience des environs, mais complètement plongée dans son sort. Alors, les interrogations, les peurs également, d’Arthur restèrent sans réponse. Un silence qui le rendait agité, incapable de se concentrer. Autour d’eux, le silence restait de plomb, aucune ombre étrangère à l’horizon. Arthur se voulait inquiet, les traits de Corey ne le rassurant guère. « Assailli d’une fatigue soudaine, je soupçonne une force inconnue, de nous gratifier sous peu d’une présence inhumaine dont les desseins me sont méconnu. » Fronçant les sourcils, il vint l’aider à se remettre debout. Ses doigts parurent geler contre sa peau, avait-il était atteint par le sort qu’il venait de jeter ? « Cela pourrait n’être qu’une épreuve, sur le chemin pris de la connaissance, à laquelle on doit se soumettre sans qu’on s’émeuve mais dont il faut se méfier de la potentielle malveillance. » Corey paraissait peu certain. « Cela n’a pas fonctionné ? » Arthur eut à peine le temps de terminer sa phrase que la tombe se fissura dans un bruit sourd, laissant apparaître sous leurs yeux un ectoplasme plus réel qu’il n’en était possible. Sous l’effet de la surprise, Arthur eut un mouvement de recul. « Merde alors. »

L’homme face à eux paraissait réel, ou tout du moins autant qu’un être auquel on pouvait voir à travers. « Mais par tous les diables ! Qui donc ose me tirer de mon repos éternel ? Que vos motifs soient justifiables, car pour me rendormir, il faudra plus d’une ritournelle. » Levant les mains en signe de paix, Arthur ne sut que dire. « Nous venons en paix monsieur. » Que dire d’autres ? Tournant le regard vers Corey, il vit en proie à une fascination face à l’être qui se dessinait sous vos yeux. « Mon camarade ici présent est l’un de vos fervents admirateurs. » Arthur tenta un sourire. « Il aurait quelques questions à vous poser. »

win - le fantôme est flatter de l'attention et les invites à poser leurs questions, prêt à s'installer pour leur répondre.
so close - il ne leur autorise qu'une seule et unique question.
fail - le fantôme ne veut clairement pas leur répondre et dans un charabia incompréhensible, viens à réveiller ses voisins de rangés, pas en fantôme non, mais en sorte de zombie tout droit sorti d'un cauchemar.





Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(corey #2) the wicked witch is dead ? HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(corey #2) the wicked witch is dead ? 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyJeu 26 Oct 2023 - 18:32


Le membre 'Arthur Coventry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(corey #2) the wicked witch is dead ? N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyVen 27 Oct 2023 - 9:09


@Arthur Coventry
Ce fût douloureux. Comme s’il avait reçu un grand coup dans la poitrine mais venu de l’intérieur. Il eut la sensation d’être tiré d’un merveilleux sommeil avec brutalité, un peu comme s’il était tombé de son lit. Sauf qu’il était toujours bien installé sur le dos. Il faisait noir. Était-il encore dans sa chambre ? Oli Setter se sentait à l’étroit. En tentant de se redresser, il se cogna la tête à quelque chose. Avant de comprendre ce qui lui arrivait, il réalisa qu’il semblait animé d’une force tierce. Sans qu’il ne commande quoique ce soit, ses bras se levèrent et commencèrent à griffer et à frapper le couvercle au dessus de lui. Avant même de réaliser qu’il se trouvait dans un cercueil, ce qui semblait cohérent avec ses derniers souvenirs, il s’aperçut qu’il ne ressentait aucunes douleurs. Quand un amas de terre lui tomba dessus par la brèche toujours plus grande que ses mains ouvraient, il se rendit compte que ça ne lui posait aucun problème de respiration, puisqu’apparemment il n’en avait pas besoin. Enfin il émergea au cœur de la nuit, sortant d’abord les bras puis la tête et dut lutter un peu pour enfin extraire la partie basse de son corps de là où il gisait. C’est une drôle de scène qu’il découvrit sous ses deux yeux. Oui les deux, une anomalie de plus, puisqu’en passant ses doigts osseux pourvus d’ongles démesurément long dans ses cavités, il s’était rendu compte que l’une au moins été vide. L’autre, ben, théoriquement il avait du se le crever mais ça ne semblait pas gênant. Son corps continuait d’avancer tout seul et il s’entendait émettre des sons étranges, sortes de gémissement gutturaux. Lui comprenait parfaitement bien ce que la forme spectrale prononçait. « En morceaux, réduisez-les en morceaux. » Ne pouvant se soustraire à cet ordre, Oli tourna la tête vers deux hommes qui a la différence de lui ne semblait pas sortir d’un cercueil, bien qu’ils risquassent d’y finir sous peu. Oli n’était pas seul. D’autres squelettes, enfin, il y avait de la chair par ci par là, lui-même sur ses bras tendus avaient remarqué des asticots. Il était fort heureux que ses anciennes connaissances ne le voient pas ainsi, ils ne l’auraient pas reconnu. Oli s’étonnait lui-même de prendre tout cela avec autant de détachement. Une conséquence sans doute de l’ordre qui l’avait tiré de sa tombe. L’un des deux hommes vers lesquels tous les morts s’avançaient, se mit à parler. « Il faut les abattre. Si nous réussissons à nous en sortir, l’esprit n’aura pas d’autre choix que de nous écouter, il ne peut pas se désinvoquer seul. » Ce n’est pas gentil de parler d’abattre les autres…D’autant plus quand on a l’air aussi peu en forme…Oli regrettait vraiment de ne pas pouvoir formuler de phrases mais seulement ces sons étranges. Bon tant pis, quand il les auraient tuer, il aurait réussi à faire comprendre son point de vue non ? Une déflagration et le crâne d’un de ses camarades explosa. Oups, le second homme avait l’air de savoir se défendre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
En ligne
(corey #2) the wicked witch is dead ? 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #2) the wicked witch is dead ? S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #2) the wicked witch is dead ? 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #2) the wicked witch is dead ? 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyDim 29 Oct 2023 - 10:51


@Corey Ferguson :potion:

Sous ses yeux, l’une des pierres tombales, gravé au nom d’un certain Oli, s’ouvrit tel un paquet surprise. « Sans prévariquer, cela n’était absolument pas prévu au programme. » Sa voix se mit à trembler légèrement, face à l’horreur qui se dessinait devant eux. Il était tel que même les turpitudes de la vie lui paraissaient légère face à ce qui se déroulait dans ce cimetière. L’homme qui se dirigeait vers eux, s’il pouvait encore considérer comme tel, reprenait en tout point les traits d’un vieux chien traînant la patte. Cela n’avait rien d’un compliment, il se dressait là, bave aux lèvres, avec le poil hirsute, les cheveux mate et coller sur une partie de son front, à mi-chemin entre un vieux bâtard porteur de la gale ou désigner à n’être que pour le reste de sa vie un colporteur de puces et autres maladies en tout genre. Un de ces chiens que tout le monde voit traîner en ville, mais que personne n’oserait approcher, dégoûter de son odeur fétide et de son apparence rabougrie. Arthur ne voyait en son nouvel ennemi juré, qu’une image répugnante, exacerber par cette langue pendante au travers de son dentier usé. Il n’aurait eu aucune pitié à descendre un tel animal, pour mieux lui abréger une vie d’enfer, il n’allait rien se refuser envers Oli. Surtout quand l’ami de ce dernier se mit à hurler. « En morceaux, réduisez-les en morceaux. » Et le chien galeux se jeta sur eux, sans la moindre hésitation, les faisant reculer dans la précipitation.

« Il faut les abattre. Si nous réussissons à nous en sortir, l’esprit n’aura pas d’autre choix que de nous écouter, il ne peut pas se désinvoquer seul. » Donc, il fallait partir à la chasse. Heureusement, Arthur est plutôt doué pour ce genre d’intervention. « Sans vouloir me répandre en terme laudatif à propos de ma personne, je crois que je suis l’être désigné pour ce genre de mission. » Et sans attendre, Arthur chargea son fusil et se mit à tirer sur les hommes rampant vers eux. Il en abattu un premier sans difficulté. Après une bataille au corps à corps, il sut tuer Oli. Mais tout ce compliquait du côté de Corey.

win - l'un des rampants veux croquer Corey, mais Arthur arrive à l'atteindre à jetant sa lame.
so close - l'un des rampants veux croquer Corey, mais Arthur arrive à l'atteindre à jetant sa lame. cependant Corey est blesser dans la procédure
fail - ils se font coincé dans un coin par les monstres et Arthur n'a plus de munition. il va falloir être imaginatif







Dernière édition par Arthur Coventry le Dim 29 Oct 2023 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(corey #2) the wicked witch is dead ? HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(corey #2) the wicked witch is dead ? 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyDim 29 Oct 2023 - 10:51


Le membre 'Arthur Coventry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(corey #2) the wicked witch is dead ? N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyDim 29 Oct 2023 - 17:04



@Arthur Coventry
Corey n'osait même pas songer à la façon dont se serait déroulé cette soirée si Arthur n'avait pas été là. Il serait mort. Il n'y avait pas à chercher plus loin. Visiblement, une bonne fée, ou ses pseudo sorts de chance du matin avaient fonctionnés en lui faisant croiser la route du chasseur. Lui tentait de garder l'esprit clair. De ne pas céder à la panique en se jugeant dépassé. Le point positif était que l'esprit était apparu. Corey aurait préféré quelque chose avec moins de volonté et surtout moins apte à jouer avec son environnement. Mais on parlait de l'esprit d'un ancien sorcier. Même au delà de la mort ce dernier avait visiblement trouvé un moyen d'user encore de ses dons. Corey ne saurait dire si cela était rassurant ou terrifiant.

Mais il ne pouvait se perdre en réflexion. Les morts sortaient de sous terre alors que lui même ne rêvait que d'aller se coucher. D'oublier cette horrible nuit dont il était pourtant l'instigateur. Gelé et fatigué, il mesurait à quel point seul il ne pourrait faire le poids. Un pas derrière Arthur, il avouait que la présence et l'efficacité de ce dernier leur offrait une chance de s'en sortir. Et surtout, permettait à Corey de réfléchir. Le fantôme avait été invoqué, il ne partirait pas de son propre fait, sur ça au moins Corey menait la danse. Il fallait se débarrasser des monstres qui se dressaient entre les deux vivants et le mort. « Sans vouloir me répandre en terme laudatif à propos de ma personne, je crois que je suis l’être désigné pour ce genre de mission. » Corey en était plus qu'heureux, il vit avec soulagement le chasseur détruire plusieurs de ces immonde créatures qui étaient apparues.

La situation pour autant n'était pas réglée. Corey vit un monstre s'approchait de lui. Ce n'était pas plus qu'un amas de chair, d'os et de cartilage. Une créature qui n'avait surement plus de caractère voir même plus d'âme. La fatigue comme la peur jouait surement sur les sentiments de Corey. Mais alors qu'une de ces bêtes s'approchait de lui, il n'avait jamais ressenti autant de haine. Arthur était occupé à détruire d'autres monstres mais peu à peu ils reculaient. Corey fit face à un de ces ...zombies... Il n'avançait qu'à quatre pattes. Ses ongles jaune et longs lui rappelant de terribles griffes. Celle ci s'enfonçaient doucement dans le sol, il avançait doucement comme le félin chassant sa proie. Bien immobile, roulant des muscles ou ce qu'il en restait dans le cas présent, attendant le bon moment pour bondir. S'il avait eu une queue, Corey aurait été sûre de la voir remuer. A la place, les yeux vides étaient fixés sur lui. Ils le voyait pourtant très bien. Comme une souris entre les pattes de son prédateur, Corey ne pouvait bouger. Plus la créature approchait et plus elle lui semblait monstrueuse. Du chat, elle tournait au tigre. Avec ses dents trop pointues pour être celle d'un homme. Ses habits en lambeaux, ne couvraient que de façon aléatoire la chair du monstre rappelant sans difficulté le pelage rayé de l'animal, bien que les couleurs ne soient pas des plus respectées. Malgré tout, ce qui animait la bête était clairement l'odeur du sang. Un carnivore en manque de viande fraiche qui prendrait plaisir à plonger ses crocs dans  la peau tendre du sorcier.

Pour autant Corey n'était pas décidé à abandonner. Lui comme Arthur espéraient des réponses de cette tentative de ce soir. Et au vu  des ennuis que cela avait provoqué, le sorcier se refusait d'abandonner si tôt, dut il passer les deux jours suivants à dormir pour récupérer (en tout temps, il restait optimiste). Arthur avait tué plusieurs zombis. Certes c'était un  chasseur mais cela ne signifiait pas que Corey ne pourrait se débarrassait d'un  ou deux  des monstres qui se dirigeaient sur eux, profitant de la fin de munition du chasseur pour se croire à l'abri. Puisant dans ses ressources, Corey décida de profiter du décor environnant pour les protéger. S'il peinait dans sa maîtrise des créatures vivantes, Corey gérait bien tout ce qui ne l'était pas. Puisque ce cimetière partait déjà à vaut l'eau, il n'eut pas de sentiment à lever les dernières stèles attenantes encore en place pour les faire s'effondrer sur les zombie qui marchaient sur eux. Ecrasés, ils cessèrent de bouger. Quand enfin le silence se fit et que la paix fut revenue, Corey se sentait encore plus fatigué, il était heureux de pouvoir s'appuyuer sur un mur. Mais là était l'occasion de conserver avec l'ectoplasme. "Nous avons survécus à votre épreuve. Et je corrobore votre repos éternel à la sincérité de votre réponse." Corey s'adressait au fantôme. Il lui promettait la paix, ou du moins de le laisser repartir 'dormir' en échange de la vérité. "Si j'étais vivant..." "Vous ne l'êtes plus..." Coupa Corey. Si mort, il réveillait les morts, Corey ne voulait même pas savoir ce qu'il aurait pu faire de son vivant. Il poursuivit. "Nous subissons une nuit éternelle. Depuis plus d'un mois l'éclipse dure." Corey espérait bien cueillir la curiosité de l'esprit. "Pouvez-vous nous renseigner sur ce qui pourrait expliquer cela ?" Intuition, opinion, qu'importe. "Aidez nous et vous reposerez à nouveau en paix."

Win : L'astrologue leur donne son avis. Une puissance nouvelle est à l'œuvre, surement le mélange de plusieurs magies, voir de plusieurs créatures. Il n'y a jamais eu de précèdent à mémoire d'hommes. Il leur conseille d'aller fouiner du côté d'un ordre ancien qui prédisait un monde sans soleil. Bien que lui même n'y ait jamais crus. "Les alliances qu'on ne soupçonne pas entraînent parfois des résultats improbables."

So close : L'astrologue est confus. Pour lui, une magie puissante est à l'œuvre évidemment. Le mystère l'intrigue. Il formule plusieurs hypothèses, mais rien de vraiment nouveau. Il leur conseille de chercher les traces laissées par un sort pareil car il y en a forcément, avant de retourner à sa paix éternelle.

Fail : "Je ne sais rien." Il est sincère et de ce fait l'invocation cesse. Le silence regagne le cimetière. Tout ça pour rien.


Dernière édition par Corey Ferguson le Dim 29 Oct 2023 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(corey #2) the wicked witch is dead ? HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(corey #2) the wicked witch is dead ? 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyDim 29 Oct 2023 - 17:04


Le membre 'Corey Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(corey #2) the wicked witch is dead ? R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
En ligne
(corey #2) the wicked witch is dead ? 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
(corey #2) the wicked witch is dead ? S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #2) the wicked witch is dead ? 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #2) the wicked witch is dead ? 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:23


@Corey Ferguson :potion:

La bataille fut rude, les morts-vivants croulant de tous les côtés, rampant vers eux tels des morts de faim. Durant un court instant, Arthur crus qu’il n’y aurait aucune issue. Plaqué contre une vieille pierre tombale avec Corey en seule compagnie, il se voyait finir en morceau de viande pour des êtres coincés entre la vie et la mort. Il réussit à en tuer quelques-uns, mais c’est Corey usant d’un peu de calliépie dans l’élaboration de son sort, qui réussit à changer le cours des choses. Soudainement, les pierres tombales vinrent pleuvoir sur les morts, les écrasants et les condamnant à retourner dans l’after life. Arthur eut un soupir de soulagement. « Bien joué ! » Se relevant avec un peu de difficulté, il vint tendre sa main à Corey pour l’aider également. En face d’eux, l’ectoplasme continuait à flotter.

« Nous avons survécus à votre épreuve. Et je corrobore votre repos éternel à la sincérité de votre réponse. » Arthur fut surpris par la détermination résonnant dans la voix du sorcier. En face, l’ancien cherchait à se rebeller, nerveusement, Arthur se mit à scruter les horizons. On ne l’y prendrait pas à deux fois. « Nous subissons une nuit éternelle. Depuis plus d'un mois l'éclipse dure. » Allait-il répondre à leur question la plus cruciale ? « Pouvez-vous nous renseigner sur ce qui pourrait expliquer cela ? Aidez nous et vous reposerez à nouveau en paix. » Comme si cela allait changer quelque chose, Arthur approuvait d’un signe de tête. Le spectre se lança dans tout un récit qu’il écouta avec attention. « Les alliances qu'on ne soupçonne pas entraînent parfois des résultats improbables. » Et sans un mot de plus, dans un coup de vent presque spectaculaire, le fantôme disparu dans la nature. Surpris, Arthur releva les yeux vers Corey. « C’est quoi tout ce charabia ? » Il n’était pas certain d’avoir tout compris. « Qu’est-ce qu’il voulait dire par alliance ? » Arthur commençait à voir se dessiner quelque chose qu’il n’avait pas encore envisagé ? « Il faudrait que toutes les races se mettent d’accord et… Travaille ensemble ? » Mais jamais les loups ou les vampires ne voudront voir le soleil revenir. « C’est moi ou il nous a juste raconté des salades ? »





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(corey #2) the wicked witch is dead ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(corey #2) the wicked witch is dead ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-