AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Dangers dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Dangers dans la nuit  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Dangers dans la nuit  - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Dangers dans la nuit  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dangers dans la nuit Dangers dans la nuit  - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:27


Le membre 'Corey Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Dangers dans la nuit  - Page 2 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Dangers dans la nuit  - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
Dangers dans la nuit  - Page 2 S0xCs
POSTS : 6506 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

Dangers dans la nuit  - Page 2 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

Dangers dans la nuit  - Page 2 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Dangers dans la nuit  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dangers dans la nuit Dangers dans la nuit  - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:47


@Corey Ferguson

« J’en suis ravis. Après tout, si j’ai bien compris, il ne vaut mieux pas déplaire à un Coventry. »
« C’est souvent plus prudent. »

Ils n’étaient pas une fratrie assoiffée par le sang, mais il était coutume de ne pas vouloir se mettre un Coventry à dos quand on connaissait l’étendue de cette famille au sein même de l’enclave de Brisbane. Comme les autres créatures qui autrefois se tapissaient dans la pénombre était on ne peut plus réelle, faites de chair et d’os, le cauchemar des enfants en grandeur nature. « Alors quoi ? Ce n’est que le début ? Viendrons ensuite, les ogres et les démons ? Ou sont passés les fées et les anges ? » Il eut un rire amusé par la discussion, quelque peu invraisemblable au vu de leur situation. « Allons, chacun porte en lui un démon, non ? » Ils n’avaient pas besoin de revêtir une force hideuse pour exister ceux-là. « Quant aux fées et autres pimprenelles des champs, je crois que cela entre plus dans votre registre. » Il lui avait bien parlé de communion avec la nature et autres conneries dans le genre. Il devait bien exister dans leur folklore quelques créatures étranges. « Hey ! Tu sais quel est le point commun entre les chasseurs, les sorciers, les vampires et les loups-garous ? A la base, tous étaient des humains normaux. » Arthur secoua la tête de déconvenue. « C’est là que tu te trompes. Les loups sont des lignée qui n’ont plus rien d’humain depuis longtemps. » Comme une sorte de transmission par le sang.

Si la discussion lui paraissait sympathique, comme une légère distraction, alors qu’ils s’enfonçaient toujours un peu plus dans les bois. Arthur dut prendre une décision sur l’instant, lorsque la magie se divisa en deux, menant vers deux chemins distincts. Il prit l’initiative de suivre son instinct avant que la magie ne lui joue des tours. « Quoi ? Mais pourquoi je ferais ça ? Ça n’a aucun sens ? » Il disait vrai, mais Arthur perdait patience, lui qui se voyait déjà si près du but. [color=darkgoldenrod]« Je ne comprends pas. » Plus rien ne semblait donner de sens à cette quête étrange. « Les loups-garous ne disparaissent pas par magie, mais les oiseaux magiques oui ! » Il avait la sensation de converser avec un fou. « Mais laisse-moi réfléchir ! Tu crois quoi, qu’il m’a envoyé un télégramme avant de disparaître ! » - « Tu n’as pas une connexion étrange avec tout ça. » Il avait bien parlé de cela pourtant, non ?

« Le sort peut cesser si son objet s’éteint. Si le loup est mort, il n’y a plus rien à suivre, alors il disparaît. Tu veux qu’on cherche encore ? » Alors il serait mort ? Mais il y en avait un autre dans le coin, non ? Arthur hocha la tête, resserrant l’étreinte de ses doigts autour du canon de son fusil. « Avançons encore un peu, je veux en avoir le cœur net. » Et a quelques mètres de là, dans une petite clairière gisait le corps du loup tout aussi difforme. Par acquit de conscience, avant de faire le moindre pas supplémentaire, Arthur tira sur la dépouille. « Maintenant, il n’agira plus. » Il alla s’en assurer malgré tout, avant de retrouver celui qui, au final, l’avait tant aidé. « Merci pour ton aide si précieuse ! » Il se devait de se rattraper. « Je m’excuse de m’être ainsi emporté, l’adrénaline du moment certainement. » Il s’était laissé emporter par la traque avant toute chose. « Je t’en dois une. » Et même plusieurs. « Véritablement ! » Et Arthur était un homme de parole.





Revenir en haut Aller en bas
 

Dangers dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-