AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 (penny & abel) last friday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(penny & abel) last friday night 41b16229666d74ebe25642b2cda9a4f578c0fb55
POSTS : 373 POINTS : 430

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

heather#5mabel#3norahamy

RPs EN ATTENTE : caleb#5
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) pedro-pascal/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyMar 5 Avr 2022 - 3:08




≈ ≈ ≈
{last friday night}
crédit/(gwennifergifs/tumblr) ✰ w/ @Penny Stringer
Le mois de mars est officiellement fini et tu espères qu'avec le changement de date, l'humeur un peu lourde qui accompagne souvent l'automne va tout simplement finir par s'envoler.
Il faut dire que c'est toujours une période compliquée à gérer pour toi, pour Althea, l'anniversaire de la mort d'Ana n'est pas quelque chose que tu peux oublier et quand le calendrier et le monde entier te forcent à y penser... non vraiment, ce n'est pas une position dans laquelle tu aimes te retrouver et tu estimes être un homme qui est à l'aise avec ses émotions, tu n'as pas été élevé avec l'adage que les petits garçons ne pleurent pas. Tu as été élevé par une drama queen et actrice qui plus est, avec un partenaire prêt à répondre à chacun de ses caprices, alors tu sais qu'il est beaucoup mieux d'extérioriser ses sentiments que de tout garder à l'intérieur. Cependant, c'est toujours le bordel à cette période, toujours et tu es bien content que le mois soit terminé, tu sais que cela ne va pas faire disparaitre la culpabilité que tu ressens d'un claquement de doigts, mais si tu n'es pas superstitieux, le changement de date est un détail auquel tu prêtes attention. C'est comme avoir un bon lundi, si cela ne veut pas dire que le reste de la semaine s'annonce bien, alors tu ne sais plus quoi penser.
Quoi qu'il en soit, la semaine touche bientôt à sa fin et tu es seul dans ton appartement pour ce vendredi soir, Althea chez une camarade de classe pour une soirée pyjama et la promesse que tu lui as faite de ne pas venir la chercher à huit heures tapantes demain matin. Fais quelque chose pour toi Papa, vraiment, et oui, elle t'a quitté avec ses mots là, un bisou sur ta main gauche et elle a fini par disparaitre dans un tourbillon de mèches brunes et de rires. Ton plan de la soirée était de bosser, ton agent en serait véritablement reconnaissant tu le sais, et il y a toujours ce tour de presse pour ta prochaine sortie que tu dois préparer, tu vas de nouveau être au côté d'Heather et tu devrais être motivé vraiment, mais, le message envoyé par Penny il y a un peu plus tôt a été suffisant. Suffisant pour t'arracher de ton bureau pour te précipiter derrière les fourneaux et t'assurer que tu aurais de quoi accueillir la femme enceinte. Qui a besoin d'une pause visiblement et oublier ses problèmes se fait généralement avec un estomac bien rempli que tu penses aussitôt, tu as même sorti tes masques pour le visage les plus chers pour l'occasion histoire de, et il y a toujours un film léger à regarder sur Netflix...
On sonne à la porte, cela te tire de tes pensées et après avoir vérifié que rien ne va potentiellement brûler ou tourner au désastre si tu t'absentes, tu vas ouvrir la porte. Tu fais face à la blonde et son ventre rebondit, le bébé semble avoir gagné en force depuis la dernière fois que tu l'as vue."Un peu plus et j'allais finir par vraiment lire un scripte, jte jure ! Tu es mon excuse pour ne pas travailler ce soir, mais si on te pose la question, je répète des lignes..." Que tu lances avec un léger clin d'œil et en guise de bonjour, et oui, tu parles toujours autant, toujours. "Rentre, rentre !" Tu fais signe à Penny de te suivre et tu refermes la porte derrière elle. L'appartement est un chaos organisé, c'est ça d'avoir des enfants, elle s'en rentra vite compte et si tu devrais avoir honte, ce n'est pas le cas, tu ne cherches pas à impressionner qui que ce soit et ce n'est que vous deux ce soir. "Je ne sais pas ce que tu voulais donc j'ai fait un peu de tout, moi je vais me nourrir principalement de Batchoy mais j'ai aussi du poulet encore en train de frire... et des options super saines pour la future maman..." Tu retournes déjà dans la cuisine pour jeter un coup d'oeil à tout ce que tu as déjà préparant, ton attention se tourne vers la gazinière pendant un instant, avant de retourner vers la blonde.
"Et je t'accompagne, on peut boire du jus de raisins dans des verres à vin, pour que tu oublies un peu ton ventre." Tu as un coup de tête pour la petite table dans le salon où les fameux verres à pied vous attendent. Comme quoi, tu as absolument tout prévu.



Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(penny & abel) last friday night Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(penny & abel) last friday night F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(penny & abel) last friday night Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(penny & abel) last friday night Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyLun 25 Avr 2022 - 12:55



C’est étrange de te retrouver toute seule dans la maison à Toowong, vous qui avez passé bien plus de temps dans les derniers mois à Torquay qu’à Brisbane. Avec chaque retour éclair en ville, Isaac passe la majorité de son temps à travailler afin de pouvoir libérer son horaire au maximum lorsque vient le temps de reprendre l’avion et la route vers cet endroit qui le rapproche toujours un peu plus de son fils. Tu cherches encore tes marques au sein de cette relation, de cette famille que tu ne t’étais jamais imaginée avoir. Au moins, les choses semblent se passer relativement bien avec Lucy, l’ex-fiancée d’Isaac qui laisse ton amoureux se faire une place dans la vie de Jude, comme il aurait dû pouvoir le faire il y a trois ans de ça déjà. Malgré les semaines qui passent et les mois qui filent à toute vitesse il te semble, tu te sens encore déboussolée par les changements vécus, et ceux à venir surtout alors que tu vois ton ventre s’arrondir un peu plus à chaque jour. Depuis que tu as appris que tu attendais une petite fille, tu ne cesses d’essayer de l’imaginer. Tu t’imagines une petite fille aux traits similaires à ceux de Jude, qui tient définitivement de son père, tout en y ajoutant quelques ressemblances avec toi. Peut-être sera-t-elle blonde comme toi, peut-être aura-t-elle les yeux verts, ou la forme de son visage rappellera le tien. Malgré la peur et l’appréhension face à sa naissance, tu te fais de plus en plus impatiente de la rencontrer. Tu la sens qui réagit au son de ta voix, qui s’amuse à te faire savoir ta présence lorsque tu t’allonges. Ce sont des souvenirs que tu sais que tu vas conserver longtemps, des petites choses qui rendent les choses un peu plus concrètes à tes yeux, un peu moins effrayantes aussi, alors que tout le reste autour de vous semble encore si incertain et nouveau.

Tu as songé à rester à la maison devant le match de football de ton équipe favorite, mais tu n’as pas vraiment le cœur à regarder toute seule une énième défaite de la part des Tigers, mais surtout, tu n’as pas vraiment envie de rester toute seule, tout simplement. C’est après quelques messages échangés avec Abel que tu finis par prendre le chemin qui mène jusqu’à sa résidence à Bayside, où tu sais que vous serez loin de toute attention indésirable. Tout ce que tu souhaites pour cette soirée, c’est passé un bon moment avec un ami qui t’est cher, à pouvoir te plaindre de tout et de rien sans avoir peur que la moindre de tes paroles ne soient rapportées à quelqu’un qui ne devrait pas entendre tout ce que tu as pourtant sur le cœur. Tu sais pertinemment que tu peux faire confiance à Abel, et ce depuis plusieurs années déjà, lui qui évolue dans le même domaine que toi sait à quel point il peut être difficile de garder sa vie privée loin de la lumière des médias. Quelques coups à la porte suffissent avant que la silhouette du jeune homme ne vienne t’accueillir. « Un peu plus et j’allais finir par vraiment lire un scripte, jte jure! Tu es mon excuse pour ne pas travailler ce soir, mais si on te pose la question, je répète des lignes… » « Ravie de pouvoir être ton excuse de la soirée. » que tu chantonnes en riant alors qu’il t’invite à entrer, refermant la porte derrière toi. « J’me souviens pas la dernière fois que j’ai mis le nez dans un scripte, je suis pas certaine de savoir encore comment faire. » Tu exagères, évidemment, mais c’est bien la première fois depuis ton adolescence que tu prends volontairement une pause si longue, pour des raisons qui n’ont absolument rien de tragique cette fois-ci. Tu es rapidement distraite par l’odeur de nourriture qui émerge de la cuisine, qui te laisse savoir que ton ami n’a pas perdu une seule seconde pour te concocter ce que tu sais d’avance être un véritable délice, en espérant que ton estomac tolère le tout. « Je ne sais pas ce que tu voulais donc j’ai fait un peu de tout, moi je vais me nourrir principalement de Batchoy mais j’ai aussi du poulet en train de frire… et des options super saines pour la future maman… » Abel se dirige vers la cuisine et tu le suis, connaissant bien les lieux, attirée par les différentes options qui s’offrent à toi et ton estomac qui s’agite, ce que tu considères comme étant un bon signe jusqu’à maintenant. « La future maman elle a pas eu la grossesse la plus saine qui soit, ce bébé n’aime que le chocolat. » que tu relates avec un sourire, même si au quotidien, tu souffres assez ardemment de ton hypermesis gravidum, qui t’empêche de manger, parfois même de boire sans être malade, ou du moins éprise d’atroces nausées. « Ça sent vraiment bon, t’étais pas obligé de te donner tout ce mal. » Tu étais loin d’être une cuisinière hors pair, préférant souvent la facilité des repas pour emportés. « Et je t’accompagne, on peut boire du jus de raisins dans des verres à vin, pour que tu oublies un peu ton ventre. » « Il est de plus en plus difficile à oublier. » que tu commentes, venant le caresser par réflexe. « Elle est de plus en plus active, surtout quand j’essaye de dormir. » Ce qui rend la tâche encore plus difficile qu’elle ne l’était avant que tu ne te mettes à la sentir bouger. « En parlant de gamine active, Althea est pas là? » La résidence semble bien trop silencieuse pour qu’une enfant de neuf ans s’y trouve quelque part.
@Abel Reyes :l:



(penny & abel) last friday night P0rWgDf(penny & abel) last friday night J36iNh6(penny & abel) last friday night FyMeElc
(penny & abel) last friday night Y2qJLbW
(penny & abel) last friday night Vd7qr7j
(penny & abel) last friday night YlMyvG3
(penny & abel) last friday night HZjB4DU
(penny & abel) last friday night 872289volunteer
(penny & abel) last friday night Sdo13d7
(penny & abel) last friday night 2XVRHDx
(penny & abel) last friday night FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(penny & abel) last friday night 41b16229666d74ebe25642b2cda9a4f578c0fb55
POSTS : 373 POINTS : 430

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

heather#5mabel#3norahamy

RPs EN ATTENTE : caleb#5
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) pedro-pascal/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:50




≈ ≈ ≈
{last friday night}
crédit/(gwennifergifs/tumblr) ✰ w/ @Penny Stringer
Tu la guides dans ton appartement et tu laisses échapper un rire parce que oui, il est vrai qu'elle te serre totalement d'excuse ce soir. Mais tu ne te voyais pas passer la soirée tout seul sur ton canapé, à manger ton poids en mets un peu trop salé et à passer de chaine en chaine et à te dire que l'appartement est tout de même drôlement silencieux quand tu es tout seul. Une indication que tu es bien fait pour la vie de père et que sans Althea, ton existence serait bien triste. "Un quoi ? On ne va pas parler boulot ce soir, okay ? C'est une décision que je viens de prendre tout de suite. Et non, ce n'était pas vraiment une suggestion." Que tu dis tout simplement, alors qu'elle te suit dans la cuisine de l'appartement. Parfois, tu te dis que tu devrais investir dans une de ses maisons où la cuisine est la pièce principale, avec beaucoup, beaucoup de lumière, un comptoir et un plan de travail qui fait des kilomètres et juste passer des heures ici. C'est ton endroit préféré de la maison, plus jeune, tu as passé des heures à observer ton père à recréer les propres recettes de sa mère, à t'apprendre les mêmes choses, de même, à chaque voyage chez tes grands-parents, il était toujours important d'apprendre à être à l'aise devant les fourneaux.
Et de toujours nourrir ses invités, oui, tu ne sais pas si c'est culturel où de cette façon que ta famille fonctionne mais c'est un tout. Penny a le sourire aux lèvres, alors que tu t'actives pour vérifier que rien ne brûle et que tout sera à la bonne température, tu éteins enfin le four et véritablement la gazinière et tu lui jettes un regard de temps en temps  à elle, la future mère. Impossible de ne pas remarquer qu'elle est enceinte et tu en connais certains qui penseraient qu'il est tout autant impossible de lui proposer une quelconque activité ou de faire quoi que ce soit avec elle , tu n'es pas de cet avis-là, ces moments-là sont importants, où il lui reste encore du temps pour elle et pour son compagnon avant que leur vie ne soit retournée sans dessus dessous. Vraiment, on a eu beau vous prévenir, toi et Ana, quand vous avez pris la décision d'assumer cette grossesse totalement accidentelle, la réalité a été bien différente.  
"Honnêtement ? On sait tous que j'aurais passé l'après-midi dans la cuisine dans tous les cas donc maintenant je me console en me disant que je ne vais pas manger pour 4... mon estomac et mes pantalons te disent merci." Penny est là pour aider et si le bébé n'aime pas le chocolat, tu t'adapteras, et les bonbons et autres sucreries d'Althea resteront pour elle et uniquement pour elle, tu sais qu'elle appréciera le geste. "Non, c'est juste toi et moi ce soir, elle est à une soirée pyjama, tu l'aurais vu, quand je l'ai déposée je n'ai pas eu le droit de lui faire de bisous ou de câlins ou de l'appeler Thea, juste son nom complet." Tu cherches des assiettes tandis que tu racontes l'anecdote, et s'il y a une certaine tristesse dans ta voix, tu hausses rapidement les épaules, faisant partir l'émotion aussi vite qu'elle est arrivée. Le temps passe, il n'y a rien que tu puisses le faire pour l'arrêter et tout va trop vite depuis la minute où on a mis la petite dans tes bras, qu'on t'a dit que tu avais une fille en bonne santé et que tu l'as regardée prendre ses premiers souffles. "Je suis vraiment vieux maintenant, je me mets à regretter l'époque où je pouvais la tenir dans mes bras..." Un autre soupir, tu réalises que tu fixais le vide depuis quelques secondes déjà, avec une pile d'assiettes dans les mains. Tu as vraiment besoin d'être entouré de plus d'adultes, sinon tu vas finir dans le rôle du vieux père aigri et triste, incapable de s'occuper de lui et qui vit par procuration et via sa fille.
Ce n'est pas ce que tu veux, vraiment pas. Aussi tu te tournes vers Penny et tu fais un coup de tête vers le salon. "Wow désolé, je plombe l'ambiance, installe-toi, j'arrive avec tout cela et on trouve un autre sujet de conversation que ma vie de papa célibataire, merci bien !" Ou un film à regarder, ou n'importe quoi pour passer du bon temps et oublier ses responsabilités un minimum.




Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(penny & abel) last friday night Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(penny & abel) last friday night F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(penny & abel) last friday night Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(penny & abel) last friday night Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyLun 23 Mai 2022 - 2:44



« Un quoi? On ne va pas parler boulot ce soir, okay? C’est une décision que je viens de prendre tout de suite. Et non, ce n’était pas vraiment une suggestion. » Ce n’est pas toi qui allais s’opposer à cette règle soudainement instaurée par ton ami. Au contraire, ça t’arrangeait un peu, de ne pas avoir à remuer tous les questionnements que tu persistais à avoir concernant ta carrière. Certes, cette dernière allait plutôt bien compte tenu des circonstances : les circonstances étant ta grossesse non-prévue. Le vidéoclip de Jordan dans lequel tu avais tourné en décembre allait bientôt paraître, la série Netflix qui était parue en novembre dernier avait aussi connu un bon succès et tu avais la meilleure des excuses pour ne pas te faire trop de soucis face à ton envie soudainement disparue d’enchainer les auditions. Tu pourrais toujours décider plus tard, quand ta fille sera née et que tu auras pris le temps de faire à ta nouvelle vie de maman, ce que tu souhaites faire de ta carrière. « Juste une question alors. » Parce que tu restes curieuse et tu veux t’assurer que tout va bien de ce côté-là pour le Reyes, que ce n’est pas pour les mauvaises raisons qu’il souhaite éviter le sujet. « Tout se passe bien? » Un simple oui suffira à te convaincre dans le moment. Tu comprends s’il n’a pas envie d’en dire plus. Toi non plus tu n’y tiens pas après tout. Ce soir, ce n’est pas la priorité. Ce qui semble être la priorité d’Abel toutefois, c’est de remplir ton estomac de mets en tout genre, aux odeurs multiples mais aguichantes, à ta grande surprise. Ton estomac ne semble pas vouloir être un trouble-fête ce soir, chose que tu apprécies d’autant plus tant les derniers mois ont été compliqué. « Honnêtement? On sait tous que j’aurais passé l’après-midi dans la cuisine dans tous les cas donc maintenant je me console en me disant que je ne vais pas manger pour 4… mon estomac et mes pantalons te disent merci. » Tu échappes un nouveau rire devant l’éternelle honnêteté de ton ami. « C’est plutôt moi qui devrais te remercier, je sais d’avance que je vais me régaler. Rappelle-moi de venir t’embêter quand je serai trop épuisée pour avoir envie de cuisiner. » Bon, ce n’est pas comme si tu étais une cuisinière hors pair même lors de tes bons jours, mais tu prévois déjà te nourrir exclusivement de trucs que tu peux commander à partir de ton téléphone.

« Non, c’est juste toi et moi ce soir, elle est à une soirée pyjama, tu l’aurais vu, quand je l’ai déposée je n’ai pas eu le droit de lui faire de bisous ou de câlins ou de l’appeler Thea, juste son nom complet. » « Faudrait surtout pas lui faire honte devant ses copines voyons! » que tu rajoutes avec une voix taquine, t’imaginant tout de même que ça ne pouvait pas être facile de voir sa fille grandir si vite, franchir de nouvelles étapes et devenir sa propre personne, complètement indépendante de lui. Une main vient caresser ton ventre inconsciemment alors que tu réalises que toi aussi, trop vite sans doute, tu viendrais à vivre ces mêmes étapes avec ta fille. Tu avais encore beaucoup de temps devant toi avant d’en arriver là, évidemment, mais les mois filaient déjà à toute allure depuis que tu savais pour ta grossesse et tu n’imaginais pas le temps ralentir sa course une fois qu’elle serait dans tes bras. « Je suis vraiment vieux maintenant, je me mets à regretter l’époque où je pouvais la tenir dans mes bras… » Tu fais une légère moue, comprenant que les souvenirs qui se rattachent à ce moment de sa vie sont sans doute aussi douloureux que doux-amer, reflétant une époque où la mère d’Althea était encore parmi vous. « Je suis certaine que demain matin, à son retour, elle aura bien besoin d’une grosse d’amour que seul son papa sait lui donner. Elle faisait la fière devant ses amies, mais les filles ne cessent jamais d’avoir besoin de leur papa. » Tu te retiens d’ajouter que même à presque trente ans, tu as encore bien besoin de la présence de ton père dans ton quotidien, de ses conseils et de sa sagesse. Le genre de lien que rien ne peut altérer à tes yeux. « Wow désolé, je plombe l’ambiance, installe-toi, j’arrive avec tout cela et on trouve un autre sujet de conversation que ma vie de papa célibataire, merci bien! » « Mais non t’inquiète, je comprends. » Enfin, pas tout à fait, mais ça viendra bien assez vite. « Du coup, le papa célibataire, il cherche à faire des rencontres ou pas? » que tu lui demandes, le ton taquin à nouveau en service. « Parce que décidément, je suis la preuve vivante que les applications de rencontres ne sont pas complètement des pertes de temps. » que tu précises en pointant ton ventre arrondi. « Et puis même si tu cherches pas nécessairement à te caser, ça pourrait être bien, pour ne pas te retrouver à manger pour 4 un vendredi soir. » Tu lui offres un nouveau sourire alors que tu le regardes placer les différents plats sur la table, déjà incapable de décider ce qui te fait réellement envie. « Je pense que je vais essayer un peu de tout ce soir. » Tout en espérant que tu ne regrettes pas ta décision trop vite.
@Abel Reyes :l:



(penny & abel) last friday night P0rWgDf(penny & abel) last friday night J36iNh6(penny & abel) last friday night FyMeElc
(penny & abel) last friday night Y2qJLbW
(penny & abel) last friday night Vd7qr7j
(penny & abel) last friday night YlMyvG3
(penny & abel) last friday night HZjB4DU
(penny & abel) last friday night 872289volunteer
(penny & abel) last friday night Sdo13d7
(penny & abel) last friday night 2XVRHDx
(penny & abel) last friday night FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(penny & abel) last friday night 41b16229666d74ebe25642b2cda9a4f578c0fb55
POSTS : 373 POINTS : 430

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

heather#5mabel#3norahamy

RPs EN ATTENTE : caleb#5
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) pedro-pascal/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyLun 30 Mai 2022 - 2:05




≈ ≈ ≈
{last friday night}
crédit/(gwennifergifs/tumblr) ✰ w/ @Penny Stringer
Il faut bien l'admettre, tout dans ta vie gravite autour de ta fille. Ce n'est pas un problème, tu savais dans quoi tu mettais les pieds, tu savais que tu devrais redoubler d'attention et de patience après la perte d'Ana et franchement ? Tu n'as aucun regret, si c'était à refaire, tu lui dirais la même chose dans cette petite salle de bain de son logement étudiant au moment où elle t'a montré le test de grossesse positif. Ce serait encore un sourire enthousiasme, suivi d'un léger moment de panique, suivi d'une autre expression un peu plus euphorique parce que vous avez fait une autre personne, un autre être humain et que tu es plus que prêt pour cette aventure-là. Une aventure bien singulière et qui n'est pas à sens unique, car Althea est autant là pour toi que tu ne l'es pour elle et il est certain que tu ne serais pas allé loin dans la vie sans ta fille. "Je vais te faire confiance sur ce point-là, quand j'étais plus jeune, les soirées pyjama se faisaient chez moi, je te jure, à un moment donné je me demandais si mes parents n'étaient pas à la tête d'une garderie illégale." Que tu avoues dans un léger rire à Penny, continuant de dresser la table et de faire des allers-retours entre le salon et la cuisine. Tu as beau être fils unique, tu te souviens qu'il y avait toujours du monde chez vous en grandissant, toujours, tes parents auraient pu avoir d'autres enfants mais il te semble que cela n'a jamais été leur souhait dans le fond et ils n'en n'ont jamais ressenti le besoin.
"Ils aiment juste la compagnie et ils ne savent pas dire non alors." Alors tu as l'habitude d'être bien entouré, d'avoir de la compagnie, il faudrait que tu proposes à Thea si cela lui plairait d'inviter quelques camarades de classe un de ces jours, certes, vous vivez dans un appartement mais tu es certain qu'avec des sacs de couchage et un peu de volonté, l'affaire serait très vite réglée. C'est une idée que tu ranges dans un coin de ta tête pour le moment et enfin quand vous vous êtes installés, tu pousses un long soupir en étant assis et content de retrouver ton canapé. "Vas-y! Et comme promis..." La bouteille de jus de raisin est ouverte, le liquide rouge est versé dans les verres à pied comme s'il s'agissait de quelque chose d'un peu plus adulte, mais cela ne l'est pas. Tu allumes la télé pour avoir un bruit de fond, une mauvaise habitude que tu as pris de ta mère et tu fais signe à Penny de se servir. Pas besoin de se prendre la tête à être poli ou autre, décidément pas chez toi, tu te serres déjà sans aucune retenue, laissant enfin échapper un rire aux mots de la blonde.
"Et direct, tu poses LA question qui fâche ?" Penny entre directement dans le vif du sujet, ce qui n'est pas pour te déplaire et tu prends tout de même une bouchée de ton plat avant de répondre. "Non, le papa célibataire se concentre sur son boulot et sur sa fille. Quand est-ce que j'aurais le temps de faire des rencontres ?" Vraiment, tu poses la question sans la poser, connaissant déjà la réponse, c'est un peu impossible de faire des rencontres dans ta position et en même temps... tu sais que c'est un peu une excuse parfaite et toute trouvée, pour ne pas faire des efforts : tu as une fille, un boulot, tu es trop pris, ton agent n'approuverait pas de te savoir sur des sites de rencontres... Tu fais ce qui te plait en réalité et avant, c'était plus Ana qui te poussait à faire ce genre de rencontres, elle était très déterminée à ce qu'au moins l'un de vous finisse dans une relation saine et heureuse, du genre qu'on ne voit pas tellement à la télévision. Sans elle, tu ne vois pas l'intérêt et tu ne saurais pas par où commencer. "Et je ne suis pas genre trop vieux pour Tinder et autres applications de ce genre ?" Toi, du haut de tes 34 ans, tu te dis que tu as trop d'années au compteur pour ce genre de choses, il faudrait que tu commences en douceur.
"D'autant plus que je ne veux pas mentir et cacher la présence de Thea, si je rencontre des gens, il faut que ce soit des adultes et pas des gens qui cherchent à combler un trou dans leur vendredi soir."



Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(penny & abel) last friday night Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(penny & abel) last friday night F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(penny & abel) last friday night Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(penny & abel) last friday night Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyLun 6 Juin 2022 - 0:23



Tout changeait rapidement et tu pouvais facilement comprendre que cela pouvait être déstabilisant pour Abel. Hell, vous aviez beau ne pas être exactement à des endroits similaires dans la vie, mais tous les changements effectués récemment dans ton quotidien suffisaient amplement à te faire tourner la tête et tu n’étais pas encore officiellement un parent. Tu ne pouvais que le croire sur parole quand il te disait que tout allait bien trop vite. « Je vais te faire confiance sur ce point-là, quand j’étais plus jeune, les soirées pyjamas se faisaient chez moi, je te jure, à un moment donné je me demandais si mes parents si mes parents n’étaient pas à la tête d’une garderie illégale. » Tu tentes de te souvenir comment c’était pour toi, quand tu étais gamine. Oui, il y avait eu bon nombre de partys pyjamas chez toi en grandissant, mais ça c’était arrêter peu de temps après la naissance de ton frère. David n’avait jamais été fan des endroits trop occupés, ni du bruit ou des environnement trop visuellement chargés, donc tu avais rapidement appris à profiter des soirées chez tes copines plutôt que de vouloir les faire chez toi, consciente même à un jeune âge que c’était trop difficile à gérer pour ton petit frère. « Ils aiment juste la compagnie et ils ne savent pas dire non alors. » « Les papas sont les meilleurs, je te le promets. » que tu ajoutes d’une voix assurée. Tu ne doutais pas le moindrement du lien puissant entre Althea et son père, malgré ce qu’il avait pu ressentir en la déposant chez sa copine, avec cette impression que son bébé était soudainement devenue une grande fille. Une fille ne cessait jamais d’avoir besoin de son père, sur ça, il pouvait entièrement te faire confiance. « Et Thea à certainement gagné à la loto des papas en tombant sur toi. » Ça ne pouvait pas être facile tous les jours, d’être le roc de sa fille, surtout depuis la mort de sa femme, mais il le faisait, il se montrait présent jour après jour et juste pour ça, Abel avait ta complète admiration.

Tu regardes Abel verser le jus de raisin dans les coupes et même si c’est loin d’avoir le même effet qu’une bonne coupe de vin, tu te laisses bercer par l’illusion. Tu y trempes tes lèvres, avant d’entrer directement dans le sujet pour lequel Abel t’a ouvert la porte : sa dating life. « Et direct, tu poses LA question qui fâche? » Tu échappes un rire. Tu n’as jamais été reconnu pour tourner autour du pot bien longtemps et ça, il le sait parfaitement. « Non, le papa célibataire se concentre sur son boulot et sur sa fille. Quand est-ce que j’aurais le temps de faire des rencontres? » Tu fais mine de réfléchir pendant quelques secondes. « Hum, les vendredis soir quand ta fille est trop cool pour passer ses soirées avec son père? » Tu le nargues légèrement, toujours un sourire accroché sur les lèvres. Et puis évidemment, tu pouvais concevoir que les rencontres en personne puissent être plus difficiles à rentrer dans son agenda vu toutes ses occupations, mais il demeurait le très pratique modèle de online dating qui pouvait être un premier pas dans la bonne direction, s’il s’agissait là de quelque chose qu’Abel désirait. « Et je ne suis pas trop vieux pour Tinder et autres applications de ce genre? » Là, ton rire se veut bien plus franc. « Tu parles comme si tu avais 50 ans! Crois-moi, tu n’es pas trop vieux du tout pour l’application. La preuve, mon copain est plus vieux que toi. » Et Isaac était loin d’être l’homme le plus âgé que tu avais croisé sur l’application, du haut de ses 36 ans. Certes oui, il y avait toute une génération plus jeune d’utilisateurs sur Tinder, mais il lui suffisait de mettre les paramètres pour des âges lui convenant et tu ne doutais pas qu’il pourrait potentiellement trouver quelqu’un qui lui plaît. « D’autant plus que je ne veux pas mentir et cacher la présence de Thea, si je rencontre des gens, il faut que ce soit des adultes et pas des gens qui cherchent à combler un trou dans leur vendredi soir. » « Je comprends, oui. C’était qu’une suggestion comme ça. Il n’y a rien qui t’empêche d’écrire dans ton profil que tu es un père célibataire et que tu ne cherches pas d’aventure frivole. » C’était lui qui serait maître de son expérience dans tous les cas. « Et si tu préfères quelque chose de plus traditionnel, tu as déjà considéré le speed dating? » C’était une autre paire de manche complètement, mais peut-être quelque chose de moins intimidant? Même si personnellement, l’idée du speed dating te faisait bien plus peur que la simple installation d’une application comme Tinder. « Mais la vraie question est plutôt de savoir si tu te sens prêt à te relancer dans tout ça, peu importe la manière dont tu t’y prends. » Le deuil était un processus compliqué sans timeline bien précise, et lui seul pouvait décider de se relancer dans les rencontres, si son cœur et son esprit le permettaient.
@Abel Reyes :l:



(penny & abel) last friday night P0rWgDf(penny & abel) last friday night J36iNh6(penny & abel) last friday night FyMeElc
(penny & abel) last friday night Y2qJLbW
(penny & abel) last friday night Vd7qr7j
(penny & abel) last friday night YlMyvG3
(penny & abel) last friday night HZjB4DU
(penny & abel) last friday night 872289volunteer
(penny & abel) last friday night Sdo13d7
(penny & abel) last friday night 2XVRHDx
(penny & abel) last friday night FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(penny & abel) last friday night 41b16229666d74ebe25642b2cda9a4f578c0fb55
POSTS : 373 POINTS : 430

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

heather#5mabel#3norahamy

RPs EN ATTENTE : caleb#5
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) pedro-pascal/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:46




≈ ≈ ≈
{last friday night}
crédit/(gwennifergifs/tumblr) ✰ w/ @Penny Stringer
"Et qui va te tenir compagnie, hmm ? Qui je te le demande ?" Que tu réponds automatiquement quand Penny te dit que techniquement, tu aurais pu avoir ce vendredi soir de libre. Elle marque un point que tu te dis en mâchant tes nouilles, ce n'est pas comme si tu étais timide, tu ne l'as jamais été et si certains sont familiers avec la gêne, pas toi, en général, tu préfères poser des questions pour briser la glace et en apprendre plus sur la personne en face de toi. C'est comme cela que tu as été élevé après tout, ta mère a été actrice et elle t'a rapidement fait comprendre que la vie de tous les jours pouvait être plate et ennuyeuse à souhait et qu'avec un peu d'imagination on pouvait s'en sortir. Ton père a toujours été un peu plus mesuré en revanche, il est professeur après tout et tu supposes qu'il faut savoir garder son calme dans toutes les circonstances et lui t'a appris à ne jamais juger les gens et leur laisser le bénéfice du doute, de très bons enseignements qui font que tu préfères toujours entendre les histoires des autres plutôt que de se baser sur les on-dit et autre bruit de couloir. De ce fait, tu as beaucoup de choses à dire et à raconter.
"Pour ma défense, j'ai passé le cap de la trentaine, ça veut dire quelque chose, non ?" Que tu soutiens l'instant suivant, hochant la tête, ton âge ne t'a jamais vraiment dérangé et tu sais que tu n'es pas le seul célibataire dans la trentaine dans Brisbane. Tout le monde n'est pas épanoui et en couple comme Penny, et encore heureux, sinon les choses seraient vraiment ennuyeuses à souhait que tu te dis. Tu écoutes cependant la future mère qui est de bons conseils et c'est vrai que tu pourrais expliciter dès le début que tu cherches quelque chose de sérieux et que tu es papa avant tout. Et que s'engager sur le long terme avec toi veut éventuellement dire rencontrer Althea, ce qui veut dire qu'il faudra avoir une autre conversation avec ta fille, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, tu as toujours été célibataire, mais quand Ana, sa mère était en vie, c'était Ana qui tentait de se trouver quelqu'un pendant que tu observais cela sur la touche. Vous formiez une bonne équipe de co-parents et tu te disais qu'au moins, Althea aurait le bon exemple avec sa mère, au moins, ce n'est plus le cas maintenant... Tu as néanmoins une expression pensive sur le visage quand Penny parle de speed-dating, tu ne t'es jamais prêté à l'exercice, cela pourrait être marrant.
"J'aime m'écouter parler, j'aime en apprendre plus sur les autres, peut-être que ça me correspondrait un peu plus que de tout simplement regarder des profils sans vie, c'est vrai que je n'avais jamais considéré cela." Tu pourrais tenter de te retrouver dans un groupe de célibataires et voir comme cela fonctionne, et si tu te trouves des atomes crochus avec un ou une parfaite inconnu. Oui, que tu décides, cela pourrait être marrant. "Je n'en sais rien... en toute honnêteté, beaucoup de gens s'inquiètent pour moi, et mes parents aimeraient bien me voir trouver chaussure à mon pied et juste me poser avec quelqu'un." Oui, l'inquiétude, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire et tu sais que si ta grand-mère insiste temps à chacun de vos appels Skype, ce n'est pas parce qu'elle est une fervente catholique, mais c'est parce que selon elle, si personne n'est là pour nous aider au beau milieu de la nuit, on a raté quelque chose. "Et juste ne plus être tout seul." Tu hausses les épaules, techniquement, tu n'es pas tout seul, mais ce sera un débat pour un autre jour.
"Dans les faits, je ne saurais pas par où commencer pour ne pas faire fuir quelqu'un." Que tu dis avec un sourire aux lèvres, l'engagement ça parait tellement sérieux sur le papier, comment savoir qu'on a trouvé la bonne personne ? Comment est-ce que les gens font pour tout miser sur un seul et unique individu ? Tu ne le sais pas, tu ne l'as jamais su. "Mais l'idée du speed dating n’est pas mauvaise, ou même de tenter un site de rencontres avec plus de gens de mon âge..." Ou pour parents célibataires, ça doit bien exister, non ? Résolu, tu poses ton plat, prends une gorgée de ton jus de raisin avec un air qui se veut dramatique et tu te lèves enfin.
"Je le fais parce que tu es là, sinon je vais me défiler." Que tu lances, comme explication, tu disparais pendant une minute avant de revenir avec ta tablette dans les mains, te réinstallant près de Penny. Tu ouvres un moteur de recherches tapant rapidement meeting single Brisbane, et si les deux premiers liens sont des rassemblements de groupe dans des bars, tu fronces les sourcils. "Alors... non pas dans les bars, ouh non dans les clubs et ... peut-être ?"  Tu tapes sur le lien, tombant sur un site de rencontres plus que banal, Elite Singles, le couple sur la page d'accueil du site parait plus que heureux



Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(penny & abel) last friday night Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(penny & abel) last friday night F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(penny & abel) last friday night Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(penny & abel) last friday night Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyVen 24 Juin 2022 - 18:20



Tu ne t’étais certainement pas imaginée te transformer en match maker professionnelle en venant rendre visite à Abel ce soir, mais tu devais bien admettre que le projet te plaisait autant qu’il t’amusait, surtout au vu des réticences criantes du jeune homme. Tu n’étais évidemment pas là pour forcer quoique ce soit, mais tu étais aussi d’avis qu’il était grand temps pour lui de se remettre les pieds dans la dating pool, quitte à ce que cela ne mène qu’à des rencontres éphémères. Tu n’étais pas naïve au point de croire que tout le monde pouvait trouver le grand amour sur Tinder et vivre une histoire des plus rocambolesques comme l’était celle que tu vivais avec Isaac depuis bientôt un an déjà, mais rien ne disait non plus qu’il ne pouvait pas faire de belles rencontres si Abel se donnait une petite chance. « Je te rappelle que j’aurais bientôt ma propre petite fille à m’occuper les vendredis soir, et tous les autres soirs de la semaine aussi. » que tu répliques, amusée. Alors oui, tu cherchais peut-être à multiplier les évènements sociaux pendant que tu en avais encore le temps parce que bientôt, ton horaire serait complètement dicté par les besoins d’un petit être qui serait complètement dépendant de ta personne. Il te rappelle que lui, contrairement à toi, à bel et bien passé le cap de la trentaine, ce qui n’est tout de même pas un argument valable à tes yeux. Si Tinder ne convient pas à l’acteur toutefois, tu n’hésites pas un seul instant avant de lui proposer des alternatives, te disant qu’il y aurait bien une manière de faire qui lui conviendrait, quelle qu’elle soit.

Ton visage s’illumine lorsque le Reyes semble sérieusement considéré le speed-dating comme étant une option viable, juste avant de se rétracter, toujours aussi incertain. « Est-ce que c’est ce que tu veux toi aussi, te poser avec quelqu’un? Parce qu’on sait tous les deux que tu n’es pas seul, pas vraiment. » Et peut-être bien que cela lui convenait complètement, sa petite vie de papa monoparental, cette routine qu’il avait déjà de bien établi avec sa fille, malgré l’absence toujours aussi lourde de sa mère dans les environs. « Parce que je suis certain que tu aurais pleins d’anecdotes à raconter en speed-dating pour faire accrocher n’importe quelle fille. » Que ce soit des anecdotes de tournages, des anecdotes sur son boulot de voice actor ou même juste de parler de la prunelle de ses yeux, Althea lui vaudrait sans aucun doute quelques femmes intéressées. Mais encore fallait-il qu’il ose plonger tête première sans constamment se remettre en question. « Ce n’est pas comme un script que tu dois apprendre par cœur Abel. Les meilleures discussions sont celles qui se font naturellement. » que tu l’encourages, lui qui semble encore tergiverser vers l’avant et puis vers l’arrière de seconde en seconde. « Je suis sûre qu’il y a un peu de tout sur internet. » Tu n’avais pas cherché plus loin que la populaire application Tinder il y a un an de ça, mais tu ne doutais pas qu’il y en avait pour tous les cas niveau site de rencontre, si vous preniez le temps de chercher un peu. Un sourire s’étire sur tes lèvres lorsque tu le vois se lever pour revenir quelques instants plus tard, tablette en main. « Là tu parles! » que tu t’excites, comme si tu vivais l’expérience à travers Abel, à défaut d’avoir toi-même besoin de trouver l’amour, l’amour t’ayant bel et bien trouvé alors que tu ne pensais qu’à te changer finalement les idées après quelques déceptions. « Elite Singles, huh. Ça m’a l’air prometteur. » Tu le laisses découvrir la mise en page du site internet, mais ta patience se fait des plus limités lorsqu’il semble hésité encore avant de cliquer sur l’onglet Se créer un profil. « Allez! C’est qu’un profil, tu peux toujours le supprimer dans quelques jours si vraiment ça te plaît pas, mais tu pourrais être surpris! » Il ne serait après tout pas obliger de répondre aux messages de celles qui n’accrochaient pas son regard, pas plus qu’il ne serait obligé de commencer la moindre conversation si ça ne lui tenait pas à cœur. « Shotgun choisir ta photo de profil! » que tu annonces ensuite, un sourire espiègle au coin des lèvres.
@Abel Reyes :l:



(penny & abel) last friday night P0rWgDf(penny & abel) last friday night J36iNh6(penny & abel) last friday night FyMeElc
(penny & abel) last friday night Y2qJLbW
(penny & abel) last friday night Vd7qr7j
(penny & abel) last friday night YlMyvG3
(penny & abel) last friday night HZjB4DU
(penny & abel) last friday night 872289volunteer
(penny & abel) last friday night Sdo13d7
(penny & abel) last friday night 2XVRHDx
(penny & abel) last friday night FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(penny & abel) last friday night 41b16229666d74ebe25642b2cda9a4f578c0fb55
POSTS : 373 POINTS : 430

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

heather#5mabel#3norahamy

RPs EN ATTENTE : caleb#5
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) pedro-pascal/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyMar 5 Juil 2022 - 19:40




≈ ≈ ≈
{last friday night}
crédit/(gwennifergifs/tumblr) ✰ w/ @Penny Stringer
"Et ce seront des vendredis soirs très occupés, tu verras." Que tu réponds avec un léger sourire sur le visage, tu ne lui révèles pas grand-chose d'inédit et tu sais que la blonde est prête pour cette étape-là de sa vie. Alors non, tu ne vas pas la bassiner avec des clichés entendus et plus qu'attendus, elle constatera par elle-même qu'être parent c'est un peu les montagnes russes. Il y a des hauts et des bas, des bons et des mauvais jours, des jours où elle sera complètement vannée pour trop réfléchir et d'autres moments où tout ira à pleine vitesse. Cependant, tu ne t'inquiète pas trop pour Penny, elle est bien entourée, la grossesse est voulue et attendue, alors elle n'aura qu'à bien s'accrocher et vivre tout cela avec son partenaire. Et vous êtes bien en train de parler de ta vie de célibataire à toi et tu dois admettre que c'est plus reposant d'envisager cela aux côtés de Penny, qu'entouré de tes parents, avec Althea qui fait semblant de ne rien entendre et de lire. Tu ne saurais pas comment lui expliquer tout cela à dire vrai, elle est trop vive et intelligente pour son âge c'est certain, mais tu ne saurais même pas comment faire rentrer quelqu'un de nouveau dans sa vie. Chaque chose en son temps, que tu te dis avec ta tablette à la main, te réinstallant à côté de Penny et qu'elle te dit que c'est quelque chose que tu dois vouloir aussi.
Hors de question de faire cela pour les autres, et elle marque un point la blonde et tu prends le temps de réfléchir quelques secondes, tu fais beaucoup pour les autres, surtout pour ta fille, surtout parce que tu es le genre de personne prête à se plier en quatre pour faire en sorte que les gens passent un moment, une journée ou même quelques heures mémorables, mais cela... S'exposer de la sorte de cette manière, ça ne serait que pour toi. "J'aimerais juste... j'aimerais juste savoir à côté de quoi je passe. Oui je sais, ce n'est pas très romantique mais, il faut bien commencer quelque part, n'est-ce pas ?" Parce qu'en matière de relation, tu as beau être plus âgé que Penny, de vous deux sur ce canapé, c'est certainement elle qui a le plus d'expérience. Non, correction, c'est elle qui a le plus d'expérience, si en apprendre plus sur les gens et leurs habitudes c'est dans tes cordes, il y a définitivement un truc qui se passe dans ton cerveau dès que les choses deviennent un peu plus sérieuses et importantes. Comme si tu savais déjà que les enjeux étaient trop importants et que tu reculais, mais, encore une fois, tu n'en es pas encore là, pas besoin de disséquer ton propre comportement pour le moment, autant commencer en douceur. Avec ce site de rencontre. "Je vois que t'es pressée." Que tu commentes avec un léger rire quand c'est Penny qui clique sur l'option se créer un profil et elle marque un point, tu peux toujours changer d'avis si tu décides que c'est trop pour toi.
"Okay, je te laisse t'amuser avec toutes les photos de moi, toutes prises par Thea, bien entendu." Que tu dis, vous vous pencherez sur ta galerie plus tard, tu acceptes les conditions du site, assurent que tu as plus de 18 ans et vous arrivez sur une page à remplir plus que classique. C'est tellement banal que cela te rassure dans un sens. "On va commencer par le début, nom, prénom, genre, occupation et âge..." Que tu dis avec un léger sourire, remplissant toutes les informations, tu rentres ton métier ensuite, te disant que tu vas sûrement devoir l'expliquer, parce que certains ont bien du mal à comprendre que tu es connu sans vraiment l'être connu et tu fais descendre le curseur pour arriver à une autre question. "Sexualité..." Que tu lui à voix haute, le site possède plusieurs options, l'habituel hétérosexuel, homosexuel, bisexuel et enfin une option autre avec une case à remplir dans le cas échéant. Tu grimaces un peu n'ayant vraiment pas envie de cocher la première option par défaut, parce que tu sais que cela ne s'applique pas, ou plus vraiment à toi. Tu réalises que tu es silencieux depuis quelques secondes, ce qui ne te ressemble pas vraiment et tu te tournes vers Penny l'instant suivant, lâchant un : "Ce n'est pas vraiment un coming out, et je pose juste la question comme ça, mais tu serais vraiment surprise si je choisissais cette option-là ?" Et en parlant de celle-là, tu parles de la troisième option, celle pour les hommes bisexuels, gardant le ton de ta voix léger à souhait.



Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(penny & abel) last friday night Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(penny & abel) last friday night F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(penny & abel) last friday night Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(penny & abel) last friday night Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyDim 24 Juil 2022 - 13:48



Tu n’avais pas le moindre doute quant au fait que bientôt, tes vendredis soir – et tous tes soirs – seraient bien occupés quand ta fille sera parmi vous, à dicter absolument tout sur son passage. Tu étais aussi impatiente que terrifiée à cette perspective qui approchait de plus en plus, mais tu savais que tu serais bien entourée le moment venu. Il y avait ton amoureux évidemment, qui serait présent, surtout pendant les premières semaines, lui qui avait accumulé assez de congé pour se prendre un congé de paternité légèrement allongé, mais il y avait aussi bon nombre de membres de vos familles respectives et vos proches qui avaient déjà déclaré qu’ils étaient prêts à vous aider, au besoin. Mais ta grossesse n’est pas le sujet de la soirée – pour une fois! – et tu profites du fait que l’attention soit complètement portée sur ton ami et sa vie de célibataire, dans laquelle il semble se complaire sans pour autant s’y plaire réellement. Il n’est pas surprenant qu’il doive faire face à des commentaires de ses proches face à son choix de rester seul, mais il ne faut pas non plus que cela devienne sa seule motivation à vouloir trouver quelqu’un, ce qui ne semble toutefois pas être le cas. « Il n’y a pas de mal à être curieux. Plus tu t’ouvriras à la possibilité de quelque chose, plus tu risques d’être surpris par les relations que tu pourrais créer. » Et tu ne parlais pas seulement de rencontres amoureuses, mais aussi de potentielles rencontres amicales, ou tout autre chose qui pourrait lui faire plaisir dans le moment. Tu n’étais certainement pas là pour le juger de quoique ce soit, tu ne voulais qu’une chose après tout : qu’il soit heureux et qu’il se donne une chance, peu importe la forme que cela pouvait prendre.

Alors oui, peut-être que tu es un peu pressée quand il décide de donner une chance à l’un des sites de rencontre trouver sur internet, mais c’est seulement parce que tu crains qu’il ne change d’avis si tu n’agis pas rapidement. « Je suis certaine qu’elle est pleine de talent, la gamine. » La priorité ne se porte toutefois pas sur les photos alors que tu observes Abel remplir le profil peu à peu, les informations de bases une à une avant qu’il ne s’arrête légèrement sur la section sexualité, comme s’il ne savait pas comment y répondre. Tu fronces légèrement les sourcils alors qu’il continue de fixer la tablette, avant de finalement relever la tête vers toi, avec une question à laquelle tu ne t’attendais pas vraiment. « Surprise, un petit peu, mais pas choquée. » que tu avoues en haussant les épaules. Ce n’est pas quelque chose dont vous aviez discuté par le passé, et si tu avais assumé un peu par la force des choses que Abel était hétérosexuel, ton monde n’était pas tourné à l’envers simplement parce qu’il s’identifiait plutôt comme étant bisexuel. « Tu sais que c’est l’option que je choisirais aussi, si je devais m’inscrire sur un site du genre? » Tu n’avais d’ailleurs pas fait de choix, lorsqu’il était venu le temps de swiper sur Tinder, croisant sans ordre particulier autant de profils féminins que masculins. « Plus de choix, ça ne peut être qu’une bonne chose moi je dis. » que tu ajoutes, avec un léger rire, ne voulant pas faire de cas avec tout ça. « T’as la moindre idée, du genre de personnes que tu aimerais rencontrer? » Et tu ne parlais pas du genre homme ou femme ici, chose qu’Abel devrait facilement comprendre.
@Abel Reyes :l:



(penny & abel) last friday night P0rWgDf(penny & abel) last friday night J36iNh6(penny & abel) last friday night FyMeElc
(penny & abel) last friday night Y2qJLbW
(penny & abel) last friday night Vd7qr7j
(penny & abel) last friday night YlMyvG3
(penny & abel) last friday night HZjB4DU
(penny & abel) last friday night 872289volunteer
(penny & abel) last friday night Sdo13d7
(penny & abel) last friday night 2XVRHDx
(penny & abel) last friday night FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(penny & abel) last friday night 41b16229666d74ebe25642b2cda9a4f578c0fb55
POSTS : 373 POINTS : 430

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

heather#5mabel#3norahamy

RPs EN ATTENTE : caleb#5
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) pedro-pascal/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyLun 1 Aoû 2022 - 19:17




≈ ≈ ≈
{last friday night}
crédit/(gwennifergifs/tumblr) ✰ w/ @Penny Stringer
"Oh très très, douée, je le lui dis assez souvent, heureusement qu'elle me croit." Que tu réponds avec un sourire en commentant tout simplement quand ta fille arrive de nouveau dans la conversa-tion. Ce qui est un peu normal quand on connait ton statut de monoparent, mais tu n'es pas certain de vouloir partager ce que tu as fait avec Penny avec Althea, du moins, pas pour le moment, c'est encore un peu trop frais et tu ne sais pas comment cela va se terminer. Et tu ne t'attendais pas à faire autant de confessions ce soir, la blonde a bien fait de te retrouver chez toi, dans un endroit familier, tu n'aurais certainement pas osé en dire autant au dehors. [co-lor=#009900]"Bon à savoir."[/color] Tu marmonnes cela quand Penny te dit ne pas être cho-quée, elle n'a pas eu de réaction dramatique à souhait et c'est cela qui te rassure plus qu'autre chose en réalité.
Tu ne sais même pas si tu te qualifierais de bisexuel en réalité, si tu avais déjà eu quoi que ce soit avec un autre homme, tu serais fixé, cependant, une part de toi s'est toujours posé la ques-tion. Et si ? Tu n'as jamais exploré la question ni même toutes les réponses et les implica-tions avant, il serait peut-être temps le faire, tu t'en voudrais si tu ne considérais pas cette op-tion, c'est certain à tes yeux. Penny résume les choses beaucoup plus simplement maintenant que tu y songes, et tu finis par cocher la case facilement. "J'aime bien cette façon de penser, plus de choix, comme tu le dis si bien, pour faire quoi, je n'en sais absolu-ment rien, mais il serait bien idiot de se prononcer maintenant." Cela conclut le débat et tu finis par lui tendre l'Ipad, ta gallérie ouverte, pour qu'elle finisse par choisir une photo elle-même, comme elle souhaitait le faire. "Honnêtement ? Non." Que tu finis par lâcher avec un léger rire, parce que tu ne t'imaginais déjà pas t'inscrire sur un site de rencontre ce soir, encore moins devoir répondre à ce genre de questions. Tu ne sais pas, tu es toujours content de rencontrer des nouvelles personnes, de voir comment tu peux les inclure dans ta vie ou pas, tu n'as jamais vraiment réfléchi à quel genre de personne pourrait t'accompagner au quotidien.
"Je sais que certains ont toute une liste de critères, quelqu'un de plus grand, qui aime sortir et blablabla, mais pas moi." Ce n'est même pas un mensonge pour bien faire te voir, que tu songes avant de picorer dans ton assiette, certains ne rêvent que de cela pas vrai ? Se mettre en couple, ne pas passer un seul instant seul et avoir un partenaire, un confident, quelqu'un. Décidément pas toi. "Je cherche juste un autre adulte pour .... Partager un vrai truc. Je n'ai pas besoin d'une aventure sans lendemain, la dernière que j'ai eue, ça s'est terminé avec moi qui devient père donc." Donc tu dis non à cette question, et tu réalises que c'est une façon bien simpliste de résumer la relation que tu avais avec Ana, vous étiez amis avant tout et si beaucoup pensait que tu allais mettre un genou à terre quand elle est tombée enceinte, ça n'a jamais été le cas. Elle n'a jamais fait vibrer ton cœur de cette façon-là et pourtant, vous avez considéré le mariage quand elle était enceinte de plusieurs mois, cela ne sera pas plus simple, que t'a avancé Ana, plus simple pour qui ? Que tu as répliqué et avec un sourire vous avez décidé que non, parce que cela n'a jamais été comme ça entre vous deux. Donc non, personne n'a jamais fait chavirer ton cœur, personne ne t'a jamais fait douter comme cela, peut-être qu'il faudrait que cela t'arrive un jour, sans doute. "Je sais que ce n'est pas très romantique ce que j'avance, mais je cherche juste quelqu'un avec qui le courant passe. Et qui ne prendra pas la fuite quand j'annonce que je suis père. Ce serait déjà bien."



Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(penny & abel) last friday night Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(penny & abel) last friday night F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(penny & abel) last friday night Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(penny & abel) last friday night Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyMer 14 Sep 2022 - 8:07



Tu n’étais pas étrangère à la complicité qui existait entre Abel et sa fille et tu ne pouvais qu’aspirer un jour avoir une relation similaire avec ta propre fille. Elle n’était pas encore là que tu t’imaginais déjà des milliers de scénarios différents sur votre relation, sur les choses que vous alliez pouvoir faire ensemble, sur toutes ces choses que tu pourrais lui dire, ces mots d’amour que tu ne cesserais de lui répéter pour que jamais elle n’oublie à quel point elle est aimée. Si tu ne pensais pas remplir ce rôle de mère si vite dans ta vie (quoique à presque trente ans, tu n’étais plus certaine de pouvoir dire ça) il n’y avait aucun doute que tu étais impatiente d’enfiler ce titre si particulier. L’heure est aux confidences et si la conversation prend un tournant qui te surprend, tu n’es pas du tout choquée par cette révélation que te fait ton ami. Tu échappes un rire lorsqu’il t’avoue ne pas savoir du tout ce qu’il cherche à faire, que ce soit avec une femme ou un homme. « Un rendez-vous pour commencer, ça peut être bien. » que tu proposes, le plus simplement du monde. Une inscription sur un site de rencontre ne veut pas dire qu’il doit absolument chercher l’amour de sa vie, ni même chercher quoique ce soit en particulier. C’est plutôt la notion d’être ouvert à l’idée, de se donner la chance de découvrir toutes ces choses qu’il n’aurait peut-être pas vécu, s’il n’avait pas osé faire ce pas bien particulier ce soir. Ta propre histoire en est une un peu plus extrême, mais tu sais pertinemment que tu n’en serais pas où tu es aujourd’hui, follement amoureuse et enceinte, si tu n’avais pas créé ce profil sur Tinder, l’an dernier. « Ce ne sont pas toutes les aventures qui finissent comme ça quand même. » que tu rigoles doucement, même si tu pouvais comprendre le point du jeune père. « Tu vas quand même pas me faire croire qu’il n’y a eu personne depuis la conception de ta fille!? » que tu lui demandes, sur un ton qui se veut plein d’humour, même si tu commences vraiment à croire que la réponse à cette question pourrait être que oui, Abel n’a été intime avec personne depuis. Ça te semble étonnant, mais tu ne veux pas qu’il pense que tu te moques ou pire encore, que tu le juges. « Tu sais ça n’a pas besoin d’être l’un ou l’autre. Une aventure d’un soir ou l’amour de ta vie. Ça peut être ce que tu veux, vraiment. Des rencontres amicales même. » Tu ne doutes pas une seule seconde que cela arrive plus souvent qu’on ne voudrait bien le croire. « Tu veux qu’on commence à regarder les profils un peu ou tu préfères faire ça tout seul? » Tu es curieuse de voir quel genre de personnes sont inscrites sur ce site, mais tu comprendrais parfaitement qu’Abel préfère regarder ça une fois qu’il sera seul et posé, sans la présence de son amie trop impatiente, trop fouineuse et sans doute un brin trop hormonal. Tu piques ta fourchette à quelques reprises dans ton assiette, échappes un long soupir et sans préambule aucun, tu lâches une question qui te tourne dans la tête depuis quelques temps déjà. « Tu penses que c’est possible, d’aimer la même personne toute une vie? » Tes parents l’avaient fait et tu aspirais à ça, tu n’avais jamais eu de relation sérieuse avant Isaac, et tu craignais parfois que la magie de vos débuts effrénés ne puisse survivre au temps qui passe même si au fond de toi, tu ne doutais en aucun cas de l’amour que tu portais à l’infirmier. Abel n’était peut-être pas la meilleure personne à qui poser la question et pourtant, son avis comptait à tes yeux.
@Abel Reyes :l:



(penny & abel) last friday night P0rWgDf(penny & abel) last friday night J36iNh6(penny & abel) last friday night FyMeElc
(penny & abel) last friday night Y2qJLbW
(penny & abel) last friday night Vd7qr7j
(penny & abel) last friday night YlMyvG3
(penny & abel) last friday night HZjB4DU
(penny & abel) last friday night 872289volunteer
(penny & abel) last friday night Sdo13d7
(penny & abel) last friday night 2XVRHDx
(penny & abel) last friday night FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(penny & abel) last friday night 41b16229666d74ebe25642b2cda9a4f578c0fb55
POSTS : 373 POINTS : 430

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

heather#5mabel#3norahamy

RPs EN ATTENTE : caleb#5
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) pedro-pascal/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:23




≈ ≈ ≈
{last friday night}
crédit/(gwennifergifs/tumblr) ✰ w/ @Penny Stringer
En parlant à Penny, tu finis par te décider et tu reprends l'IPad entre tes mains pour cocher la bonne option et celle qui te permettra de rencontrer des hommes et des femmes. C'est un peu plus honnête, et au lieu de te demander si tu pourrais être vulnérable de cette façon-là avec un autre homme, tu te lances dedans tout simplement, sans plus de préambule. Oui, peut-être que tu auras l'air stupide, mais cela n'a jamais tué personne et depuis quand est-ce que tu hésites ? Une excellente question, tu es le premier à dire qu'il faut explorer, tout essayer et garder l'esprit ouvert, le genre de principes que tu tentes d'inculquer à ta fille en retour également, alors il serait bien hypocrite de ta part de ne pas appliquer tes propres principes, n'est-ce pas ? Tu le sais et tu es bien des choses, mais tu n'es pas un hypocrite, et tu finis par reposer l'appareil sur la table basse et attraper ton assiette en hochant la tête. Un rendez-vous n'implique pas de passer toute sa vie ou même toute sa soirée avec quelqu'un, tu n'es pas obligé de te prendre la tête à ce point-là. Tu n'y peux rien, tu sais qu'Althea a hérité son imagination de son papa et cela implique de jouer des dizaines de scénarios dans sa tête, en permanence, en se demandant et si ? Mais autant commencer depuis le début et te remettre dans le bain petit à petit.
Tu ris sur ta portion de nouilles à la prochaine remarque de Penny avant de tenter de défendre une partie de ton honneur. "Ce n'est pas ce que je suis en train de dire madame la curieuse, mais rien de vraiment sérieux, et rien depuis quelques mois, personne depuis au moins un an mais qui compte ?" Et est-ce que c'était une soirée où tu devais exposer toute ta vie amoureuse et qui fréquente tes draps ? Non, certainement pas, mais vous en êtes là maintenant et Penny te fait réaliser que oui, cela fait bien longtemps que justement, tu ne t'es pas perdu dans des draps avec quelqu'un. Tu as arrêté de compter, vraiment, tu avais l'esprit ailleurs et contrairement de ce que l'on dit sur les créatures de ton espèce, tu ne penses pas qu'à ça à longueur de journée. "Et surtout qui a le temps pour tout ça ?" Tu es à moitié sérieux en posant la question, tu as une fille dont tu t'occupes principalement seul, tu as un boulot prenant, quand on prend en compte ces deux facteurs, des soirées comme celles-ci sont plutôt rares. Tu conclus par un haussement de tes sourcils appuyés avant de faire non de la tête. Regarder des profils ? C'est une étape au-dessus tout ça. "Je suis déjà inscrit et ils ont mes informations de base, je me pencherai sur tout ça quand j'aurais un autre élan de courage... et l'estomac rempli." Une très bonne façon de remettre tout cela à plus tard et de ne pas y penser maintenant, Penny le remarquera facilement. Sa dernière question te surprend et tu mâches en silence pendant quelques secondes, tout en considérant une réponse. C'est un sujet un peu épineux l'amour, pas vrai ?  
"Honnêtement ? Oui, mais je pense qu'on est tous différents et qu'il faut beaucoup de facteurs pour que ça marche et une bonne dose de chance." Que tu commences lentement, si toi tu as dû mal à le considérer pour toi, tomber amoureux de la sorte et t'attacher à un parfait inconnu, cela fonctionne très bien pour d'autres. Tu n'es pas un expert dans le domaine mais tu sais que tes expériences à toi ne sont pas celles des autres.  "Je veux dire... je vois mes parents, ils se sont ensemble depuis bien longtemps avant ma naissance et ils sont en train de vieillir ensemble. C'est un bel exemple." Et tu sais que l'un comme l'autre, ils ne se voient être avec personne d'autre, ils sont tombés amoureux jeunes et cela a scellé le reste de leur vie, purement et simplement. "Sauf qu’on n’est pas tous faits comme ça, je suppose." Là encore, tes parents, ce n'est qu'un exemple, pas une règle qu'il faut suivre à tout prix. "Pourquoi tu me poses la question ? Si quelqu'un a trouvé son prince charmant de nous deux, c'est bien toi."



Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(penny & abel) last friday night Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(penny & abel) last friday night F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(penny & abel) last friday night Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(penny & abel) last friday night Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyDim 9 Oct 2022 - 14:02



Tu ne peux t’empêcher de ricaner lorsqu’Abel contredit ta supposition précipitée, ce qui te rassure quand même un peu, bien que de toute évidence, toute forme de relation amoureuse ne semble pas être bien haut dans les priorités du jeune père. Un an? Tu ne peux pas juger toutefois, ayant toi-même vécu une période similaire à la suite de ton agression, où tu ressentais un besoin plus que nécessaire de garder tout le monde à l’écart. C’était avant que tu reprennes confiance en toi, confiance aux autres. Avant qu’Isaac n’entre dans ta vie et tout se chamboule rapidement. Qui sait? Peut-être qu’Abel était simplement à une rencontre de voir sa vie changer complètement. Il fallait simplement qu’il s’ouvre à cette possibilité, même si ça pouvait terriblement effrayant. « Toi, apparemment. » que tu réponds avec un brin de moquerie dans la voix lorsqu’il te demande qui compte le temps filé depuis sa dernière relation. Tu te contentes de baisser les yeux sur ton ventre arrondi pour répondre à sa deuxième question. Clairement, tu avais eu le temps pour ça, même si tu ne doutais pas un instant que le temps se ferait plus limiter une fois que ta fille serait parmi vous, à te garder réveillée à toute heure du jour et de la nuit, te demandant ton entière attention. « Ta fille est grande maintenant, tu peux te permettre de penser à toi un peu, entre deux contrats, non? » Tu ne disais pas qu’il devait changer son mode de vie du jour au lendemain, et tu ne voulais pas non plus insinuer que sa fille n’avait plus besoin de lui, bien au contraire. Seulement, tu imagines que les besoins d’une jeune fille de neuf ans ne se compare pas aux besoins d’un nouveau-né, ni même d’un enfant en bas âge. L’indépendance arrive, et il l’a dit lui-même, elle veut de moins en moins avoir son papa dans les pattes, réaction typique d’une gamine de son âge. Tu as donnée ton avis, soumise ton opinion à quelques reprises maintenant, le mieux que tu puisses faire maintenant, c’est espérer qu’Abel donne une chance au processus. Qu’il se donne une chance, pour importe ce qu’il cherche vraiment dans tout ça. C’est avec attention que tu écoutes la réponse de ton ami face à la question un peu philosophique que tu viens de lui poser. L’amour qui dure toujours, c’est quelque chose à quoi toutes les petites filles aspirent lorsqu’elles pâment devant leurs princes préférés, princes qui deviennent les personnages de leurs comédies romantiques favorites à l’adolescence. Tu n’étais pas une exception, si ce n’est que pendant la majorité de ta vingtaine, tu avais priorisé ton travail en tant qu’actrice à toute relation potentiellement sérieuse, refusant de te donner cette chance. Maintenant que tu l’avais fait avec Isaac, que tout déboulait à une vitesse absolument vertigineuse, tu ne pouvais t’empêcher de te demander à l’occasion si c’était possible que tout ce que tu ressentais pour lui aujourd’hui garde cette même intensité toute une vie durant. « Mes parents aussi, et j’ai toujours voulu la même chose, quand j’allais me sentir prête. » Est-ce que ce moment était arrivé pile à l’entrée d’Isaac dans ta vie? Est-ce que ça pouvait vraiment être aussi simple que cela? « Enfin, je croyais que je saurais quand je serais prête, mais c’est pas vraiment comme ça que ça s’est passé. » que tu ajoutes avec un petit rire, ta fourchette grattant le fond de ton assiette sans que tu ne viennes porter la moindre bouchée à tes lèvres. « Comme ça. » que tu réponds à son pourquoi, consciente que c’est très vague comme explication. « Je suis vraiment heureuse et je remets pas du tout mes sentiments pour Isaac en question, c’est juste que… » Que quoi, exactement? « J’entends des commentaires ici et là, j’en lis aussi sur les réseaux. Et je sais que c’est le prix à payer quand on vit avec une certaine célébrité, mais j’me demande… Si c’est pas complètement faux ce que les gens disent. Que tout va trop vite, que tout ne pourra pas aller aussi bien éternellement. Qu’on se connaît pas assez, Isaac et moi, pour fonder une famille. » Bien qu’il soit clairement un peu trop tard pour ça, vu ta grossesse clairement avancée. Tu déballes ton sac sans même réaliser à quel point tu retenais tous ces doutes dans un coin de ton esprit. Tu te sens même un peu plus légère, maintenant que tu as su verbaliser ce qui te tracassait vraiment.
@Abel Reyes :l:



(penny & abel) last friday night P0rWgDf(penny & abel) last friday night J36iNh6(penny & abel) last friday night FyMeElc
(penny & abel) last friday night Y2qJLbW
(penny & abel) last friday night Vd7qr7j
(penny & abel) last friday night YlMyvG3
(penny & abel) last friday night HZjB4DU
(penny & abel) last friday night 872289volunteer
(penny & abel) last friday night Sdo13d7
(penny & abel) last friday night 2XVRHDx
(penny & abel) last friday night FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(penny & abel) last friday night 41b16229666d74ebe25642b2cda9a4f578c0fb55
POSTS : 373 POINTS : 430

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

heather#5mabel#3norahamy

RPs EN ATTENTE : caleb#5
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) pedro-pascal/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyLun 17 Oct 2022 - 13:05




≈ ≈ ≈
{last friday night}
crédit/(gwennifergifs/tumblr) ✰ w/ @Penny Stringer
Penny a raison sur bien des points, Althea n'est pas aussi dépendante de toi qu'avant, certes, elle est toujours jeune et vous avez encore beaucoup d'années à passer où il n'y aura probablement que vous deux dans votre appartement, mais, la petite va à l'école, elle a ses propres hobbies, ses propres intérêts, ce n'est plus un nourrisson qui a besoin d'attention constante... peut-être que te servir de ta fille comme excuse n'est sûrement pas la meilleure des choses à faire, okay, certainement pas, si tu pensais à cela objectivement, tu réaliserais que tu as le temps et même le droit de penser à toi. "Grande ? Oui, je vois ce que tu essayes de dire, mais ce n'est pas comme si je faisais exprès. Après la mort d'Ana, je me suis mis une pression folle pour tout faire parfaitement." Et tu n'exagères même pas pour le coup, l'année qui a suivi la disparition de la mère d'Althea a été plus que longue et douloureuse sur bien des points, vous revenez de loin elle et toi, et pendant longtemps, tu t'es dit que c'était un bon équilibre et que personne ne devait venir briser cette bulle. Après tout, la petite a déjà enduré tellement de choses, ce n'est pas pour que tu mettes de nouveau quelqu'un dans sa vie pour que cette personne disparaisse parce que tu n'as pas été sérieux. Elle a déjà subi une trop grosse perte à tes yeux, et puis, il faut le dire, toi aussi, même si entre Ana et toi ça n'a jamais été le même genre de relation qu'entre Penny et Isaac, elle a et aura toujours une place particulière dans ton cœur.
La mère de ta fille, bien sûr que oui, sans elle, Althea n'aura jamais été là et ce n'est pas quelque chose que tu peux mettre de côté comme cela. "C'est toujours le cas dans une certaine mesure." Mais tu peux faire un effort, tu veux faire un effort, pas pour trouver ton âme-sœur mais au moins te faire une idée de ce qu'il y a dans le fameux grand océan et partir à la pêche toi aussi. Oui, la métaphore est foireuse, heureusement que tu ne l'as pas dit à voix haute, non, tu as répondu aux questions de Penny à la place et elle te dit ne pas avoir des doutes mais... oui, elle n'est pas n'importe qui, elle est connue, on peut taper son nom dans un moteur recherche et en apprendre sur elle, pas quelque chose de facile à vivre tous les jours."C'est donc ça qui te tracasse ?" Tu dis cela avec un léger sourire, pas du tout en train de juger et tu pousses un soupir en considérant tout ce qu'elle vient de te dire. Aller trop vite, est-ce vraiment le cas si elle a trouvé la bonne personne ? Là encore, ce sera une question pour un autre jour. "Penny, je suis désolé de te le dire, mais je crois que tu vois les choses de manière un peu trop catégorique." Et elle ne devrait pas autant se mettre la pression, du tout même."Déjà, c'est ta relation et celle de ton partenaire, personne ne peut vraiment savoir ce qui se passe ou de quoi vous avez besoin l'un l'autre à part vous deux." Et cela, ça serait vrai qu'elle soit actrice ou non en réalité, il y a toujours des gens pour juger, offrir une opinion non désirée ou des conseils parfois un peu trop zélés, malheureusement. Cela ne changera jamais.
"Ensuite, même si tu faisais les choses à un autre rythme, tu entendrais autre chose. On te dirait que tu es trop prudente ou que tu devrais te dépêcher avant qu'il aille voir ailleurs..." L'inverse est vrai également, et puis il faut le dire, c'est surtout de la jalousie, parce qu'elle est heureuse, parce qu'elle va bientôt apporter de la vie dans ce monde et que par bien des aspects, de loin en tout cas, sa vie ressemble à un conte de fées."Moi je dis, ignore le bruit et fais ce que tu veux." Chose que tu as appris assez tôt et ce même si tu n'as pas la même notoriété que Penny, c'est le prix à payer pour distraire les autres et accepter de donner un peu de sa personne avec chaque rôle, certains pensent que ça leur donne accès à qui vous êtes véritablement et c'est loin d'être le cas.



Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(penny & abel) last friday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-