AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Marley ♠ The Fire under the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley ♠ The Fire under the ice Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 8:07


@Marley Lynch Hello ! Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 206649278

Je pense que nous avons un métier en commun Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 4251317097 Sheldon est maquilleur depuis quelques années (même si ça fait plus longtemps qu'il touche à ça) et fait pas mal de vidéos sur les réseaux sociaux, sur ce thème surtout mais aussi sur d'autres (la bouffe, un peu de militantisme, et il est streamer gaming aussi) ; bref il est pas mal connu (1M2 abonnés) donc Marley pourrait le connaître si elle s'intéresse un peu à tout ça, je veux dire les réseaux sociaux +++ ils auraient pu totalement se croiser sur un plateau ou quoi où ils auraient été collègues. Il a décroché il y a peu un poste aux ABC Studios, il s'est surtout contenté de sa chambre avant ça même s'il a déjà été invité compte tenu de sa notoriété donc on pourrait trouver quelque chose en commun ! Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 763064237

Ils auraient même pu faire une vidéo ensemble si Marley est intéressée Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley ♠ The Fire under the ice Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 7:36


@Sheldon Treasure :l:
Avec grand plaisir pour un lien Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 2340009788
Par contre, Marley n'est absolument pas sur les réseaux. Elle ne sait pas vraiment comment ça fonctionne et a l'impression qu'elle n'a pas besoin de ça ! On pourrait cependant lui avoir dit qu'il lui fallait plus de visibilité et on lui aurait conseillé d'aller sur instagram par exemple, sauf qu'elle est nulle avec ça Arrow
Je me dis qu'elle pourrait avoir rencontré Sheldon sur le plateau d'ABC et qu'il aurait pu la voir galérer avec tout ça Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 3217047551 Et il lui viendrait en aide ? :l:
Après j'imagine bien Marley en mode boulet. Genre tout ce qu'elle fait c'est de la merde, et c'est Sheldon qui doit l'aider à réparer toutes ces conneries ! :facepalm:
Si ça te dit on peut creuser, sinon on peut partir sur autre chose :l:


Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 XhZFxokj_o Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley ♠ The Fire under the ice Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 13:22


@Marley Lynch Super :drama: :drama:
Donc ne partons pas nécessairement d'une relation débutée sur les réseaux, car il y a peu de chances que Sheldon et Marley s'y soient côtoyés, mais si dans le futur elle a du mal avec ça, il pourra l'aider sans souci ! Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 206649278
J'adore ton idée ! Après, à voir si ça peut fonctionner : Sheldon vient d'arriver, en fait. C'est sa première semaine. Mais sinon, je suis partante pour un lien similaire, où Sheldon viendrait en aide à ta miss ! A voir si c'est sur ABC (donc tout récemment, j'ai malheureusement pas le choix pour les dates Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 4014933344 ) ou sur un autre plateau où il a fait un saut (donc plutôt dans le passé) sans jamais y travailler plus d'un jour, genre c'était un guest.

A toi de me dire ce qui te convient le mieux :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley ♠ The Fire under the ice Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2023 - 17:32


@Sheldon Treasure J'ai super honte Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 893420793 Je pensais t'avoir répondu et en fait pas du tout Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 893420793

On peut mixer tes idées. Ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années sur un tournage, Sheldon aurait vu Marley galérer avec son portable et il aurait voulu l'aider. Sauf que la demoiselle est fière et je pense qu'elle l'aurait envoyé balader Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 3217047551 :facepalm: En mode: "Occupe-toi de tes affaires, je suis assez grande".
Et là, ils se revoient chez ABC, on vient de dire à Marley que c'est essentiel pour elle de développer son réseau internet, elle reconnait Sheldon, elle range sa fierté mal placée et elle lui demande de l'aide ? Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 674657830
Je la vois bien abandonner et lui dire: "Vas-y gère pour moi toute cette merde" Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 3217047551
Ca t'irait ? :l:


Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 XhZFxokj_o Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley ♠ The Fire under the ice Marley ♠ The Fire under the ice - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Marley ♠ The Fire under the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-