AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17469 POINTS : 180

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptySam 11 Fév 2023 - 6:10





17 février 2023

MALOU & JACKSON





Affalée sur le siège passager de la Jeep, Louisa, aussi décoiffée que fatiguée, fait mi-peine, mi-plaisir à voir.  « T’endors pas, soldat, on n’a pas fini ! » Lui ordonne-t-il, conduisant d’une main, l’autre s’afférant à sortir de la boîte à gants deux Redbull dont l’un fini sur les genoux de la pilote.  « Bois ! »  Une injonction plusieurs fois répétée au cours de la journée, aussi bien pour l’inciter à avaler des boissons énergisantes qu’alcoolisées. Jackson est à la fois le chef d’orchestre et le chaperon. Sobre, il s’assure que les débilités qu’il fait faire à son amie n’auront pas de conséquences fâcheuses mais ne se prive pas de son pouvoir pour la mettre dans des situations insolites.

Réveillée aux aurores par l’agent, Aquilla n’a pas eu d’autre choix que de se faire kidnapper pour un enterrement de vie de jeune fille couplé à un anniversaire surprise. En seulement 15 heures, la future mariée a dû se plier à la montagne d’activités programmées par celui fêtant ses 36 années d’existence sur Terre. Deux occasions à célébrer, deux fois plus de raisons de se montrer complétement fous ... Afin de la sortir du sommeil, ils ont commencé la journée par un saut à l’élastique accrochés l’un à l’autre. Rien de tel qu’un shot d’adrénaline matinale pour enchaîner sur tout le reste : course de Jetski dans la baie de Brisbane sur fond de soleil levant, Poutine pleine de fromage à la pause déjeuner, passage dans les locaux de l’association LGBTQIA+ afin que les amis de Louisa la déguisent en la plus QUEEN des DRAG, puis jeu de piste dans les rues de la ville avec défis à relever. Les photos souvenirs pèseront lourd dans le power point lors du mariage !

Cette journée restera mémorable pour l’un comme pour l’autre, Mills en est persuadé, d’autant plus qu’ils s’apprêtent à la finir en beauté. À 20 heures, l’agent gare la Jeep le long de la chaussée. Situé en plein Redcliffe, leur dernier point de chute signera la fin en apothéose du célibat de Louisa. Grey Street les éclaire de ses nombreuses devantures dédiées aux art et aux performances. Avant de quitter l’habitacle, Jax se tourne vers la passagère.  « Tu veux te changer ou t’assumes jusqu’au bout ? »  Provoque-t-il, parfaitement à l’aise dans sa tenues décontractée n’ayant rien à voir avec celle délirante que porte son amie. Mills sait que même cet accoutrement ne les empêchera pas de passer la porte d’entrée du lieu qui les attend car il a réservé un box privé, mais il a quand même pris la peine de laisser une tenue de ville dans son coffre, au cas où. Erika n’était pas au courant de la nature du programme mais, lorsqu’il lui a demandé quelques fringues dans le dos d’Aquilla, la blonde s'est montrée coopérative. Elle lui fait confiance.

« Alors, t'as une idée du lieu ? »  Interroge-t-il pour la quinzième fois de la journée, un sourire jusqu'aux oreilles. Ils ont visité tellement d'endroits aujourd'hui que cette question finira probablement par entrer dans leurs références en matière de comique de répétition. Mais pour l'heure, Jax n'a qu'une hâte : Pousser les portes du strip club en compagnie de sa meilleure amie et lui faire la surprise de sa vie lorsqu'il tombera le t-shirt. Le viking sommeillant en l'agent ne saurait enterrer cette vie de jeune fille sans allumer le feu !

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyMar 14 Fév 2023 - 8:55


Dans un soupire, je laisse mes yeux se fermer tandis que je me calle plus confortablement contre le dossier du siège passager de jeep. J’ai perdu la notion du temps depuis longtemps déjà, mais je suis persuadé qu’il est plus de 21h voire 22h, tant la fatigue me submerge tout à coup. Malheureusement, la voix criarde de Jackson me fait sursauté alors qu’il m’ordonne de ne pas m’endormir. Lorsque je rouvre les yeux, mon regard se pose sur une boisson énergisante qu’il secoue devant moi et je soupire en l’entendant me dire de boire « J’vais encore développer un diabète avec toi aux commandes » grognais-je tout en attrapant la cannette que j’ouvre pour prendre une longue gorgé.

La journée était parfaite. Elle a commencé ce matin avec un saut à l’élastique à jeun puis a continué avec une poutine chez Manzili où j’ai été déguisé par les soins de mes amis avant que nous n’allions dans la rue et que je sois obligée de relevé un certain nombre de défis. Ayant l’esprit de compétition aiguisé et n’étant plus à une honte près, j’ai suivi les idées les plus loufoque du chef d’orchestre : Jackson. Et des idées, il en a eu ! Si j’ai mal aux abdo ce n’est pas seulement à cause des défis sportifs qu’il a inclus, mais aussi parce que nous avons rigolé plus que de raison !

Si maintenant je suis sur le point de dormir c’est seulement parce que le siège de sa jeep est tellement confortable et que je suis bercé par sa façon de rouler. Toutefois, la journée n’est pas totalement finie car il nous reste un endroit à visiter « Depuis ce matin j’espère qu’on finira dans un strip club, donc si ce n’est pas le cas je serais fortement déçue » ronchonnais-je avant de sourire amusé « Mais non, je ne me changerais pas. J’assume cette tenue jusqu’au bout» J’ai passé plus de 12h dans cette tenue de Sailor Moon, autant continuer sur la lancé !

Quelques minutes plus tard, l’agent gare sa voiture sur le bord de la route et me rejoint sur le trottoir, m’invitant à le suivre. Sans hésiter, je me mets en route derrière lui mais ait un mouvement de recul lorsque je remarque la devanture rosée du Club. « Je savais que je pourrais compter sur toi !» m’exclamais-je en lui claquant un baiser sur la joue avant de lui emboiter le pas pour passer la porte en première, la hâte de voir la suite étant réellement présente.

@Marley Lynch & @Jackson Mills : [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 3792592609
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyMar 14 Fév 2023 - 10:09



Driver roll up the partition please...
  @Jackson Mills ;  @Louisa Fleming   ft. Marley

La journée avait été bien plus morose et déprimante que Marley ne l'avait imaginé. 17 février. Aujourd'hui, Jackson fêtait ses trente-six ans. La demoiselle avait pensé à l'agent toute la journée. Elle avait bien envisagé de lui envoyer un sms pour lui souhaiter le meilleur mais s'était abstenue. Il n'avait clairement pas envie qu'elle prenne contact avec lui. Elle avait tenté d'occuper sa journée comme elle le pouvait mais malheureusement ces derniers temps elle n'avait pas énormément de contrats à honorer. Ses récentes cuites et son comportement plutôt bancal sur certains tournages et défilés ne l'avaient pas aidé à avoir une meilleure réputation, bien au contraire. Vers la fin de l'après-midi, après avoir bu quelques bières dans son appartement, la brune avait failli envoyer bouler ses bonnes résolutions. Tant pis si Jackson ne voulait plus entendre parler d'elle. Elle n'allait pas lui laisser le choix, elle allait débarquer chez lui. Elle était sortie de son appartement et en descendant les escaliers, les messages vocaux du garçon la frappèrent à nouveau de plein fouet : « Je n’ai plus aucun sentiment pour toi. Aucun. T’as pas le monopole de jeter les autres comme des merdes, Marley. Lâche-moi maintenant. » Elle avait écouté le message tant de fois que chacun des mots prononcés par Jackson était ancré dans sa chair. Elle eut un vertige et rebroussa chemin. Elle n'était pas prête à encaisser un nouveau rejet de la part de l'agent ou pire un nouvel accès de colère.

Elle s'était donc enfermée dans son appartement, et des bières, elle était passée au vin. Aux alentours de 19h30, ne supportant plus l'enfermement, Marley était sortie, et comme si ses jambes savaient où la conduire pour lui remonter le moral, elle passa les portes du strip club dans lequel elle avait bossé de longues années. Lorsqu'elle entra, elle entendit l'un des serveurs siffler de plaisir. Un rire lui échappa tandis qu'elle allait lui faire une bise. Rapidement elle se retrouva dans son élément et retrouva ses habitudes. Elle fila rapidement dans les coulisses où elle retrouva ses anciennes collègues. L'accueil fut chaleureux d'autant plus que Marley avait amené avec elle une bouteille de champagne « pour célébrer leurs retrouvailles » alors qu'en réalité c'était plutôt pour étancher sa peine. Elle servit une coupe à chacune et descendit la sienne sans ménagement. Ce n'était pas son premier verre de la soirée et cela se ressentait. Elle avait l'esprit embué et sentait que par moment sa tête tournait un peu. Elle papota avec les filles et leur proposa même de les maquiller. La porte finit par s'ouvrir laissant place au patron du club : « Lynch ! Quelle surprise ! Tu nous fais un show ce soir ? » dit-il en plaisantant. La métisse se redressa et avec un immense sourire répondit : « Et comment ! Laisse-moi faire une danse. » L'homme fronça les sourcils mais se souvenant sans doute de tout l'argent qu'elle lui rapportait, accepta. Cela faisait longtemps que Marley ne s'était pas frottée à une barre de pôle dance mais elle était persuadée qu'elle pouvait encore performer.

Les filles autour d'elle s’affairèrent à lui trouver une tenue – qui se résumait à un string en dentelle rouge, un soutien gorge de la même couleur ainsi qu'une étoffe transparente qui la drapait – Lynch s'occupa ensuite de son maquillage. Plus les minutes passaient, plus l'excitation grimpait. Elle avait hâte. La porte s'ouvrit à nouveau et l'un des vigiles lui dit : « C'est à toi dans 5 minutes ! » Elle acquiesça et pour se donner un peu de courage, but d'une traite un nouveau verre de champagne. Que la fête commence ! 


[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... XhZFxokj_o [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17469 POINTS : 180

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyMar 14 Fév 2023 - 20:10





17 février 2023

MALOU & JACKSON





Louisa choisit de rester déguisée, ce qui amuse Jackson tandis que les regards des passants les accompagnent jusqu’à l’entrée du club. Ce n’est pas tous les jours que Sailor Moon – fantasme inavoué d’adolescent prépubère - vous embrasse la joue ! Il pourrait avoir une appréhension au moment de passer les portes de l’établissement mais ses pensées tournées vers l’avenir font abstraction du fait qu’ils s’apprêtent à pénétrer ce qui fut pendant plusieurs années le temple de Marley. Jax n’a pas choisi l’établissement en hommage à son ex ; il y a réservé un box parce que ce club est connu pour être l’un des meilleurs de la ville et que les quelques contacts lui restant de l’époque où il venait rendre visite à Lynch ont joué en sa faveur. Ils y sont accueillis chaleureusement, Mills salue les membres du personnel de sécurité avant qu’on ne les conduise à l’étage, dans l’une de ces alcôves offrant à la fois de l’intimité aux convives et une vue plongeante sur la scène principale. Banquettes en velours, rideaux refermables permettant de ne pas être dérangés, table basse sur laquelle seau à champagne et gâteau d’anniversaire attendent d’être dégustés : tout le confort y est. « Pose-toi, j’reviens. »

Mills s’éclipse en direction des toilettes. Seul face au miroir du lavabo, il extrait de la poche de son pantalon un marqueur dont l’odeur chimique lui chatouille les narines lorsqu’il coince le capuchon entre ses dents. Il est en train de peaufiner les dernières étapes de son plan lorsque la porte s’ouvre sur le visage perplexe d’un client le détaillant des pieds à la tête. Jax ravale un sourire et se presse de laisser la place. Sur le chemin du retour, il passe devant la scène. Cette dernière, vide de danseuses, provoque les sifflements des clients en attente de toujours plus. Mills ignore, trop concentré sur la performance qu’il s’est mis en tête d’accomplir ce soir pour penser à celle des autres. L’agent se rincera l’œil plus tard, lorsqu’il aura accompli la mission pour laquelle il sent son rythme cardiaque s’accélérer légèrement tandis qu’il retrouve Louisa et s’applique à fermer les rideaux sur son passage. Debout, dos à son amie, il attend que la prochaine musique retentisse à travers le club pour sauter le pas. À la première note, Jax prend une grande inspiration et se lance sans peur du ridicule, conscient que – tout aussi taquin et moqueur qu’il puisse parfois être – le jugement de la pilote n’est jamais malveillant à son encontre.



Lien : https://youtu.be/Ly7uj0JwgKg


Ça commence par un très léger mouvement des épaules. À peine de quoi intriguer la brune qui, derrière lui, ne semble pas comprendre ce qui se prépare. Puis, au fur et à mesure que la musique prend en intensité, le corps de l’agent gagne en lascivité. Quand ses hanches se mettent à remuer elle aussi, Mills se retourne, un large sourire aux lèvres face à l’expression de Fleming.« 100 balles que tu mouilles ta culotte. » La provoque-t-il tout en approchant, sa démarche rendue plus féline que d’ordinaire par son application à suivre le tempo musical. Jax n’est peut-être pas une femme, mais il se sait suffisamment séduisant pour être plaisant à regarder, même aux yeux d’une lesbienne déguisée en héroïne de manga japonais. Cela l’amuse d’ailleurs grandement de se dire qu’il est présentement en tête à tête avec Sailor Moon et que c’est sous son nez qu’il remue des fesses. Sulfureux, il entreprend de défaire la boucle de sa ceinture et de déboutonner son pantalon. Sous ses airs de tentateur, Mills est fébrile. Ce qu’il s’apprête à faire lui donne le tournis mais il tient bon et reste dans son rôle. Ses regards jettent des sous-entendus lubriques tandis qu’il se penche sur son amie assise face à lui. L’une de ses mains invite alors celles de Louisa à retirer les boutons de sa chemise. La pilote ne le sait pas encore, mais sous le tissu de son vêtement se cachent cette phrase taguée à même la peau de son torse bodybuildé : « Let’s have a fucking baby ! ». Peut-être qu’Aquilla ne mouillera pas d’envie de lui ce soir, mais Jax est sûr de son coup lorsqu’il prétend l’exciter au point de lui faire perdre tous ses moyens. Attirance physique ou pas, il lui dit oui et c’est tout ce qui compte finalement.

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 15 Fév 2023 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyMar 14 Fév 2023 - 21:30


Il a pensé à tout ce con. VRAIMENT à tout ! Il salue les gars de sécurités comme s'ils étaient ses plus grands potes et leur emboîtent le pas lorsqu'un d'eux nous indique de le suivre. En chemin, nous passons à côté de la scène où une des danseuses finit son show, avant que nous ne mentions à l'étage où nous sommes placé dans une des alcoves qui nous permet de voir le show sans pour autant être déranger. « C'est mieux que l'opéra» gloussais-je alors que le gars de sécurité s'en va en refermant le rideau. Jackson, lui, me dit de m'installer puis s'éclipse à son tour.

Je ne me le fais pas dire deux fois et prends place sur un des fauteuils. Sur la table basse se trouve le gâteau d'anniversaire de mon meilleur ami -36 ans aujourd'hui et je n'ai même pas eu l'occasion de le traiter de vieux - ainsi qu'une bouteille de champagne. Sifflant entre mes dents, impressionnées, je n'ose même pas imaginer combien il a payé pour toute cette journée, mais je me note déjà dans un coin de ma tête qu'un jour, je le lui revaudrais. Lorsque la musique du prochain show se fait entendre, je me redresse un peu sur mon siège, prête à observer la scène et les femmes qui se frottent aux poteaux.

Mais il n'en est rien. En entendant du bruit derrière moi, je me retourne… Pour voir Jackson en train de se trémousser au rythme de la musique. Fronçant un instant les sourcils, l'observant avec surprise, je finis par laisser échapper un rire lorsque je me rends compte de ce qu'il est en train de faire : une lapdance. C'est un large sourire qui finit par s'afficher sur mon visage alors que mon meilleur ami s'approche lascivement de moi, roulant des épaules et se trémoussant joyeusement. Me prenant au jeu, je me mordille la lèvre inférieure lorsqu'il se déhanche face à moi et n'hésite pas à tâter le fessier bien rebondit qu'il me présente avant de, finalement, l'aider à déboutonner sa chemise. Lentement et le regard plongé dans celui de l'agent, j'ouvre le vêtement puis me lève pour le faire glisser sur ses épaules et ses bras musclés. Une main vient ensuite se poser sur son torse, mes doigts dessinant ses abdominaux saillants alors que mon regard se baisse et que je me recule pour avoir une meilleure vision de ce corps beau et musclé qui s'offre à moi.

«Ça se voit que t'as repris l'entrain-... » Je ne peux en dire davantage, car mon regard se pose sur ce qui est écrit là, face à moi, sur le ventre du jeune homme. Je mets plusieurs secondes à lire et à relire les quelques mots jusqu'à ce que les neurones de mon cerveau se rebranchent et qu'une joie immense n'éclaire pas mon visage « OUI ! Mille fois oui ! » M'exclamais-je subitement alors que je m'avance et que j'attrape son visage en coupe pour aller embrasser ses lèvres dans un geste qui me semble absolument et totalement naturel.

@Marley Lynch & @Jackson Mills [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyMar 14 Fév 2023 - 22:46



Driver roll up the partition please...
  @Jackson Mills ;  @Louisa Fleming   ft. Marley

Marley prit une longue bouffée d'oxygène et les jambes un peu tremblantes elle se dirigea vers la scène. Elle était incapable de dire si elle tremblait à cause de la bouffée de stress qui la gagnait ou si c'était les effets de l'alcool qui agissaient sur son organisme. Derrière le rideau, elle se pencha vers l'un des techniciens du son et demanda : « J'me produis sur quelle musique ? » Il haussa les épaules et lui souffla : « Aucune idée. Mais tu vas gérer comme toujours. » Et il lui fit un petit clin d'oeil. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas dansé sur cette scène mais tous ceux qui avaient travaillé avec elle semblaient se souvenir à la perfection de son talent.



Les premières notes retentirent, la lumière se tamisa et sans réfléchir davantage la métisse entra sur scène. Féline, elle avançait tout en se déhanchant au rythme de la musique. Rapidement elle se rendit compte qu'elle n'avait rien oublié. A croire que c'était comme le vélo... A peine posa-t-elle la main sur la barre qui était au centre de la pièce qu'elle entendit des sifflements appréciateurs. Elle enroula l'une de ses jambes autour, et tourna lentement, laissant son voile glisser sur le sol et découvrir peu à peu sa peau couleur caramel. Elle ferma les yeux, appréciant ce moment libérateur. La musique s'accéléra et Marley en profita pour jeter le morceau de tissu sur le sol. Désormais seulement vêtue de son soutien-gorge et de son string, la jeune femme savait que tous les regards étaient braqués sur elle. Elle grimpa à la barre et par une agile pirouette se retrouva la tête en bas. C'est alors qu'elle entendit avec netteté les paroles de la chanson : « I'm only human can't you see. I made, I made a mistake. » Sa main glissa le long de la barre provoquant un léger déséquilibre. Heureusement elle parvint à se rattraper et à faire comme si tout était normal. En réalité, tout ne l'était pas. Focalisée sur les paroles, la brune avait l'impression que la chanson avait été choisie pour elle. C'était littéralement ce qu'elle avait fait subir à Jackson. A cette pensée, elle glissa le long de la barre, la tête en bas, et son regard se posa sur la table qu'il occupait la première fois qu'elle l'avait vu. Etait-il là ? Etait-ce une manigance de sa part pour la torturer davantage ? Elle fixa le point et se rendit compte qu'il ne s'agissait que d'un homme d'une cinquantaine d'années. Jackson n'était pas là.

Elle finit par sauter à terre, et comme elle en avait l'habitude des années auparavant, passa entre les tables, se frottant lascivement contre certains hommes, tentatrice et corruptrice, elle cherchait les pourboires. Ce fut avec une satisfaction non dissimulée qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait rien perdu de sa superbe. Son tour de show était presque terminé. Elle remonta sur scène, les billets dépassant de son string en dentelle et alors que la musique allait s'achever, retira d'un coup sec son soutien-gorge, laissant à la vue de tous sa poitrine. Dès que ses seins furent libérés, la lumière s'éteignit sous les protestations des clients qui n'avaient pas eu le temps de se rincer totalement l'oeil. « Baby, baby please believe me. C'mon take it easy. Please don't ever leave me. He’ll never be like you » La musique s'acheva enfin, laissant un goût amer dans la bouche de Lynch, les larmes perlaient dans le coin de ses yeux mais avec rapidité elle effaça la moindre trace de sa souffrance. Elle sortit de scène et les autres danseuses lui sautèrent dessus : « C'était incroyable ! » Marley se mit à rire aux éclats, chassant toutes les pensées sombres de son esprit. Entraînée par les danseuses qui avaient déjà performé, elle se retrouva dans la loge, à célébrer ce petit moment de victoire, qui l'espace de quelques minutes, lui avait fait quitter la terre ferme. Elle se servit une coupe de champagne bien méritée tandis qu'elle comptait les billets qu'elle avait amassés.


[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... XhZFxokj_o [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17469 POINTS : 180

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyMer 15 Fév 2023 - 20:19





17 février 2023

MALOU & JACKSON





ll frissonne. Les doigts sur ses abdos l'électrisent et contractent ses muscles tandis que Jax attend la réaction de Louisa. Cette dernière ne se fait pas attendre. Après un temps d'incrédulité face à laquelle l'agent retient son souffle, Fleming s'exclame : «  OUI ! Mille fois oui ! » Un sourire resplendissant fend instantanément le visage de Mills au point que la pilote se retrouve à embrasser ses dents. Grisé, il referme ses bras autour de la jeune femme pour une étreinte tournoyante qui manque de renverser le seau de champagne et le gâteau dans la même foulée. Déséquilibré par son bonheur, Jackson se laisse tomber sur l'une des banquettes, Louisa sur ses genoux. Avec son pantalon sur les chevilles et son torse à découvert, il peut sentir le velours du siège caresser sa peau. Tout autour d'eux est un appel au vice et l'euphorie du moment lui donnerait bien envie de le faire là, tout de suite, ce gamin, mais l'agent tâche de s'en tenir à ce qu'il a lu sur le sujet avant de prendre sa décision.

Un mois qu'il y songe. Du lendemain de leur passage à l'hôpital jusqu'au moment de définitivement rayer Marley de sa vie après l'avoir confrontée à la fête foraine, Jackson n'a eu de cesse de garder dans un coin de son esprit cette histoire de don de sperme et de parentalité partagée non pas avec une, mais deux femmes. Si les premières semaines de sa réflexion se sont tout d'abord concentrées sur l'éthique, les enjeux et les conséquences, l'agent, soucieux de connaître tous les tenants et les aboutissants, s'est rapidement tourné sur l'aspect pratiquo-pratique de la chose. Comme il s'y attendait, l'étape masturbatoire dans un pot en plastique fait partie du processus mais, en cherchant plus d'informations, Mills a également découvert que les fenêtres de tire n'étaient pas toujours les mêmes. Phases d'ovulation et de fécondité optimales, temps d'incubation en éprouvette, implantations programmées ... Autant d'étapes techniques le laissant aussi perplexe que réticent. Imaginer son enfant créer ses premières cellules dans un tube lui fait froid dans le dos. Tout aussi qualifié qu'il puisse être, aucun médecin ne lui enlèvera de la tête qu'un bébé a besoin de chaleur et qu'il n'y a rien de mieux qu'un utérus fraîchement repeint pour servir de coquille à ce genre de multiplication biologique ...

« J'veux qu'un seul cadeau pour mon anniversaire ... »   Reprend-il, passant une main dans le dos de la pilote afin de l'obliger à se rapprocher. Sa voix n'est plus qu'un murmure à son oreille lorsqu'il ajoute : « On l'fait sans pipette. »   Jax sait que ce qu'il demande à Louisa est aussi colossal pour elle que de s'être vu proposer d'être le père pour lui. Et parce qu'il lui a fallu un mois avant d'être capable d'accepter l'offre, l'agent laissera a son amie le temps de digérer la condition autant que celui d'en discuter avec sa future femme. Il est même prêt à avoir avec Erika une grande conversation concernant le sexe, la pénétration et tous ces détails controversés capables de créer des frictions au sein de leur trio. Lorsqu'il se recule pour capter le regard d'Aquilla, Jackson sourit et lui caresse tendrement la joue. «  Pas ce soir. »   Son regard tombe sur son boxer tenant lieu de barrage psychologique entre eux. C'est pourquoi, de sa main libre, l'agent remonte son pantalon. Rien ne sert de brusquer les choses. « J'ai des plans moins testostéronés au programme ... »   Jackson se lève puis ouvre les rideaux afin de signifier au personnel qu'ils sont prêts à recevoir le clou du spectacle. En attendant que la danseuse arrive, il débouche la bouteille de champagne et remplit leurs coupes. « À nous. »   36 ans dont plus de 20 passés à se chamailler comme frère et sœur. Ça tombe sous le sens que Louisa est la femme de sa vie. L’amour n’a pas de sexe.

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 24 Fév 2023 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyJeu 16 Fév 2023 - 9:26


J’avoue ne pas avoir réfléchit lorsque j’ai sauté au cou de mon meilleur ami pour l’embrasser. C’est venu tellement naturellement que ça m’a semblé être la meilleure des idées. Me soulevant comme à son habitude, il me tournoyer autour de lui avant de s’échouer sur le canapé et que je me retrouve à califourchon sur lui. Jamais, de toutes nos années d’amitiés, nous avons été aussi proche physiquement. Certes, nous avons déjà dormi dans le même lit, même que Jackson était en boxer, mais ce n’était clairement pas la même chose. Là, dans cette position, je peux clairement sentir son intimité entre mes cuisses et je me rends compte que la barrière des tissus de nos sous-vêtements est vraiment très fine. Un long frisson me traverse l’échine et je suis incapable de savoir si c’est un dégout ou si ça s’apparente à de l’excitation.

Dans tous les cas, lorsque Jackson murmure à mon oreille que le seul cadeau d’anniversaire qu’il souhaite c’est que nous fassions ce bébé de façon naturelle, je me fige. Bloquant ma respiration, je ne bouge pas ni ne réagit pendant quelques secondes, avant de pincer les lèvres et hocher doucement la tête « On … on en reparlera, ok ?» soufflais-je en me redressant légèrement, juste assez pour poser un regard plein d’incertitude dans celui du jeune homme.

Fort heureusement, il finit par préciser dans un doux sourire que ce ne sera pas fait ce soir et qu’il a bien d’autres plans pour nous. Je laisse échapper un soupire et hoche à nouveau la tête alors que je me redresse pour lui laisser tout l’espace nécessaire pour remonter son pantalon. Je fini par descendre de lui alors qu’il se penche en avant pour sabrer la bouteille de champagne et nous servir deux verres. Attrapant celui qu’il me tends, je laisse la coupe claquer gentiment contre la sienne «A notre futur » ce futur qu’aucun de nous n’imaginait encore il y a quelques mois mais qui pourtant me semble être tellement doux et beau maintenant que j’ai eu la réponse de mon meilleur ami.

« Y a beaucoup de choses à prendre en considération et je …» je grimace légèrement « Je pense que tu ne passeras pas à côté d’une discussion avec Erika » hochais-je la tête «Je lui en ai déjà parlé, je lui dis ce que je t’ai demandé de faire, elle a accepté mais je sais qu’il y a une sacré appréhension en elle » je m’humecte les lèvres « En vrai je ne pense pas que ce soit l’acte qui la dérange, mais plutôt le côté émotionnel qui va avec » je prends une profonde inspiration et soupire doucement

«Enfin, on en reparlera plus tard hein » que je finir par décidé, en me penchant en avant pour planter la fourchette dans le gâteau sans prendre la peine de le couper « Tien » dis-je en attrapant la cerise pour la placer sur ma fourchette «Goûte le en premier, il m’a l’air hyper sucré et vaudrait mieux que ce soit toi qui développe un diabète que moi » le charriais-je en tendant la fourchette vers sa bouche comme on nourrirait un enfant.

@Jackson Mills & @Marley Lynch [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyJeu 16 Fév 2023 - 11:11



Driver roll up the partition please...
  @Jackson Mills ;  @Louisa Fleming   ft. Marley

Avachie sur la banquette de l'une des loges, Marley buvait son verre de champagne se délectant de l'alcool qui glissait le long de sa trachée. Euphorisée par sa danse mais aussi grandement chamboulée par la musique qui avait été choisie, la brune avait l'esprit occupé lorsque la porte s'ouvrit. En apercevant le patron du club, la maquilleuse se redressa, dévoilant à nouveau son corps à moitié nu. Elle avait renfilé son soutien-gorge mais n'avait pas pris la peine de se rhabiller entièrement. Elle se leva lorsqu'il s'approcha et se laissa entraîner contre lui lorsqu'il glissa une main dans son dos : « Toujours aussi efficace Lynch ! » Elle gloussa tandis que son corps se raidit lorsqu'elle sentit la main de l'homme glisser dans le creux de ses reins. Les sourcils froncés, elle décolla son corps fébrile du propriétaire des lieux. Elle se retourna et alla chercher l'argent qu'elle avait gagné. Ce soir, elle ne garderait rien si ce n'était un billet. Un unique billet pour se souvenir de cet instant suspendu dans le temps. Elle tendit la liasse à l'homme qui passa une main dans sa nuque, il semblait embêté ce que la métisse ne comprenait pas. « Ecoute... Tu peux tout garder... J'ai une faveur à te demander. » Les mains posées sur ses hanches, les yeux plantés dans les siens, Marley ne bougeait plus, cherchant à deviner où il voulait en venir. Il n'allait quand même pas lui demander de revenir bosser ici ? « Y a un enterrement de vie de jeune fille... » Tandis qu'il lui parlait et qu'il lui expliquait la situation, Marley s'était réinstallée sur le canapé et s'était resservie un verre de champagne. Les bulles éclataient dans sa gorge tandis qu'il en venait au fait : La danseuse qui devait s'occuper du petit show privé était malade et n'avait pas pu venir. Il voulait que Marley assure à sa place. Elle hésita quelques instants et puis finalement accepta. Après tout c'était pour une soirée et elle n'avait rien de mieux à faire. Cela lui changerait les idées et elle pourrait sans doute ramener un petit pactole.

Elle se redressa et alors qu'elle allait demander plus d'informations, le gérant lui tendit une perruque blonde. « Tu déconnes ? » demanda-t-elle en prenant les faux cheveux ? « Il voulait une blonde... » Marley ne tiqua pas vraiment sur le pronom masculin même s'il était bien rare que ce soit des hommes qui accompagnent une future mariée à son enterrement de vie de jeune fille. Elle leva les yeux au ciel et enfila la perruque. Elle prit cinq minutes pour se remaquiller, les filles l'aidèrent en lui mettant quelques paillettes dans le creux de son décolleté. Rapidement la panthère fut prête. Elle traversa la salle bondée sous les sifflets des badauds qui l'avaient observée quelques minutes plus tôt mais elle les ignora tous. Elle grimpa les escaliers qui menaient jusqu'à la pièce privée. Devant la porte, elle prit une profonde inspiration. Elle resserra son étoffe en voile autour de ses épaules et puis poussa la porte. Lorsqu'elle entra, elle remarqua rapidement qu'il n'y avait que deux personnes mais ne fit pas davantage attention. Elle referma les rideaux et la musique se lança.

Alors qu'elle se tournait pour faire face à la future mariée, son cœur loupa un battement lorsqu'elle reconnut Louisa. Elle sentit son sang se glacer et sa poitrine se serrer. Pétrifiée sur place la brune ne parvenait pas à détacher son regard de celle qu'elle pensait être son amie – mais de qui elle n'avait plus aucune nouvelle depuis la révélation de l'épisode avec Malik – incapable du moindre mouvement, Marley ne savait plus ce qu'elle devait faire. Son premier réflexe aurait été de faire demi-tour et de disparaître dans les ténèbres de la nuit pourtant elle n'en fit rien. Un sourire – factice – mais carnassier apparut sur son visage tandis qu'elle s'approchait à pas de louve de sa proie. Ce n'est qu'en arrivant près d'elle qu'elle tourna le regard et tomba sur... Jackson. Ses yeux s'écarquillèrent tandis que la panique commençait à grandir en elle. Elle déglutit avec difficulté et se dit qu'il fallait qu'elle se casse mais ses yeux se posèrent sur le torse nu du jeune homme. Elle fronça les sourcils en découvrant les mots qui y étaient inscrits. Marley n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre de quoi il s'agissait. Il. Allait. Faire. Un. Enfant. A. Louisa. Le choc la balaya et lui donna le tournis. Elle sentit son corps défaillir et se demanda si elle n'allait pas vomir ou s'évanouir.

Sans doute était-ce l'orgueil qui parlait mais ce fut à cet instant précis que la maquilleuse débrancha son cerveau. Tel un robot, son regard vrilla sur Louisa tandis qu'elle frôlait de son corps le sien. Elle commença à danser, s'empêchant de réfléchir à autre chose qu'au show qu'elle devait offrir. Elle s'installa sur les genoux de la pilote, sa poitrine frôlant son visage, ses mains glissant le long de sa nuque. La métisse ondulait au rythme de la musique, laissant ses fesses rebondies se frotter allègrement contre l'entre-jambes de Louisa. Focalisée sur la future mariée, Marley refusait d'affronter le drame qu'elle vivait intérieurement. Jackson n'était pas là. Jackson n'existait pas. Jackson n'existait plus.


[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... XhZFxokj_o [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17469 POINTS : 180

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyJeu 16 Fév 2023 - 16:49





17 février 2023

MALOU & JACKSON





Louisa s'inquiète des appréhensions d'Erika. Jackson approuve d'un hochement de tête. Il sait qu'il va devoir mettre les choses au clair et convaincre la future femme de son amie qu'elle est la seule à faire battre le cœur d'Aquilla. Le recul est difficile à prendre sur leur relation car Mills considère Fleming comme un membre à part entière de sa famille, mais il tache de se rappeler qu'en sa qualité de dernière arrivée, Erika ne les a pas vu grandir ensemble. La blonde nourrit probablement tout un tas d'insécurités vis à vis du lien unissant l'agent à sa meilleure amie.  « J'vais travailler mon tact. »   Promet-il, un demi-sourire aux lèvres, capable d'admettre que prendre des pincettes ne fait pas partie de ses aptitudes les plus développées. Gober tout rond la part de gâteau qu'elle lui tend, en revanche ...

La porte s'ouvre. Mills se lèche les babines. Une journée entre potes, des promesses d'avenir radieux, une montagne de sucre et, pour finir, des courbes lascives sur lesquelles fantasmer. L'agent se cale confortablement dans le canapé, l'esprit léger, prêt à savourer le spectacle. Il en oublie que trois jours seulement auparavant, il était affalé sur un autre canapé - le sien - assailli de doutes effroyables et de pensées noires concernant sa vie amoureuse ainsi que toutes ces conneries annuellement ramenées sur le devant de la scène par la Saint-Valentin dont la signification est d'autant plus singulière pour lui qu'elle s'associe à l'anniversaire de sa rencontre avec ...  « Marley ? »   Murmure-t-il, incrédule. Sa mâchoire lui en tomberait sur les genoux si elle n'était pas attachée à son visage dont les traits se figent dès l'instant qu'il reconnait la fausse blonde. La scène se passe alors au ralenti sous ses yeux écarquillés de stupeur : Lynch s'avance, jette un œil à son torse sur lequel Jax sent la brûlure de son regard, puis grimpe sur Louisa dont le manque de réaction témoigne de l'état de choc similaire au sien. Jamais, même dans ses divagations mentales les plus scabreuses, Mills n'aurait pu imaginer l'image de son ex allumant sa meilleure amie de la sorte. Des émotions paradoxales se bousculent en lui au point de le rendre impuissant, cloué sur place, en proie au trouble et au manque de réaction spontanée ...

Ce qui n'est pas le cas d'Aquilla. Accusant le coup plus rapidement que lui, cette dernière retrouve soudainement sa lucidité. Cela se traduit par une ruade tout sauf passionnée visant à éloigner Marley le plus loin possible d'elle. Cette fois-ci cela ne manque pas : gâteau et champagne finissent par terre tandis que Louisa se lève, furieuse derrière les strass et les paillettes de son déguisement de Sailor Moon. Jackson, figé, assiste à la scène dans un état de contemplation sidéré. Assis entre les deux femmes, son regard passant de l'une à l'autre, il voit sa vie défiler en cinématiques de plans foireux. D'une part tous les films qu'il s'était fait avec Lynch, de l'autre ceux qu'il commence à peine à projeter avec Louisa. Son esprit peine à traiter toute l'information et des questions aux relents colériques lui engourdissent le cerveau : que peut bien foutre Marley ici ? A-t-elle repris le strip-tease ? N'en a-t-elle pas eu assez ? Sa soif de se sentir désirée et d'allumer son monde n'a-t-elle donc aucune satiété ? Faudra-t-il qu'elle fasse bander la terre entière pour un jour cesser ses petits jeux narcissiques ? Ou bien a-t-elle prémédité son coup ? Mills ne peut pas croire qu'elle s'acharne à ce point après le dernier vocal échangé par téléphone. Hébété, il entend les lambeaux de ce qu'il lui reste de sentiments se déchirer encore un peu plus, tels des chiens affamés prêts à se ronger les pattes à la recherche d'un os à mordre.

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 17 Fév 2023 - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyJeu 16 Fév 2023 - 17:49


La journée aurait pu se finir dans une allégresse telle je n'en ai plus ressenti depuis bien longtemps (si on omet la demande en mariage d'Erika il y a deux mois). La suite de la surprise aurait pu être merveilleuse, tant c'était un rêve inavoué que celui qu'on m'offre un jour une lapdance comme Jackson compte me l'offrir. Je sais que ma fiancée n'y verra aucun inconvénient tant elle connaît mon meilleur ami et qu'elle sait de quoi il est capable, ainsi donc, je compte bien profiter pleinement de cette deuxième partie du spectacle.

Mais tout cela, c'était sans compter sur la danseuse qui se retrouve face à moi. Les cheveux sont différents, mais le regard est le même. Ce regard et ces lèvres que je me suis souvent imaginé embrasser, je les reconnais entre mille. Le prénom de son ex-copine prononcer dans un souffle par Jackson, retentit dans mes oreilles comme une litanie disgracieuse alors que, pendant plusieurs secondes, je suis incapable de réagir. Ce n'est que lorsque l'entre-jambe de Marley se frotte contre mes cuisses, que mon corps se réveille brusquement et que mon cerveau se remet en marche.

« MAIS CASSE-TOI !» Hurlais-je en repoussant Marley bien plus violemment que je ne le souhaitais. J'y ai mis tellement de force que la strip-teaseuse tombe de mes genoux, renversant en même temps le gâteau et le champagne qui se déverse à moitié sur elle et sur le sol. « Putain Marley ! Mais t'as vraiment aucun amour-propre ou quoi ?! » Aboyais-je sur la jeune femme qui se retrouve à moitié noyée par le champagne « Tu le fais exprès ou quoi ? Dégage ! » Je me redresse face à elle et désigne la porte, tremblante à cause de l'euphorie qui est brusquement descendue, faisant place à une rage sourde. « Et ne t'avise plus à revenir ! »

@Marley Lynch & @Jackson Mills [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 4014933344
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyJeu 16 Fév 2023 - 23:10



Driver roll up the partition please...
  @Jackson Mills ;  @Louisa Fleming   ft. Marley

Des frissons parcouraient l'échine de Marley qui s'obstinait à fixer Louisa. Le regard de la maquilleuse était vide, dépourvu de toutes émotions. Son corps réagissait par purs réflexes mécaniques. Elle avait fait cet exercice des dizaines de fois et se contentait donc de reproduire ce qu'elle connaissait sur le bout des doigts. A peine entendit-elle Jackson prononcer son prénom. Ce ne fut que lorsque Louisa la repoussa avec violence en hurlant un : « MAIS CASSE-TOI ! » que la brune prit conscience de ce qu'elle était en train de faire et de ce qui se déroulait dans la pièce. Son dos heurta la table derrière ce qui lui arracha une grimace de douleur tandis qu'elle entendit la bouteille tomber derrière elle et éclabousser ses jambes nues. Avec une agilité déconcertante, elle parvint à rattraper le champagne avant qu'il ne se vide totalement ou que la bouteille n'explose en plein vol. La bouteille dans une main, l'autre le long de son corps, Marley fixait Louisa qui ne cessait de vociférer à son encontre. Tétanisée par la scène qui se déroulait et dont elle était l'une des actrices principales, la métisse ne parvenait pas à décrocher le moindre mot. Seuls ceux de la pilote venaient la frapper de plein fouet. « Putain Marley ! Mais t'as vraiment aucun amour-propre ou quoi ?! ». Non aucun. Rien. Ses lèvres se mirent à trembler tandis que ses doigts se resserraient sur le goulot de la bouteille. Son cœur battait si fort qu'elle entendait les pulsations résonner dans ses oreilles. Marley fixait Louisa, ignorant volontairement Jackson. Elle ne pouvait pas le regarder, ne voulait pas le regarder. La présence de l'agent dans la même pièce qu'elle lui retournait l'estomac. Si elle en était arrivée là c'était à cause de leur rendez-vous à la fête foraine. Le jeune homme avait un pouvoir destructeur sur elle, et il s'en était servi à merveilles. Elle n'avait pas le courage d'affronter son regard plein de jugement et de haine. Elle se contentait de tenir debout sur ses jambes qui risquaient bientôt de céder sous l'effet de l'alcool et du stress éprouvé.

Lorsque Louisa fixa la porte et lui ordonna de se casser, Marley eut une réaction qu'elle ne put contrôler. Elle se mit à rire. Un rire jaune, dénué de tout amusement. Les yeux brillants de larmes et de colère, la jeune femme leva les bras en l'air et cracha : « Qu'est-ce que tu veux que jte dise ? Je suis une salope. » Ils l'avaient toujours dit, ils l'avaient tous les deux pensé, elle leur en donnait la preuve. Cela leur ferait du grain à moudre lorsqu'ils auraient à nouveau envie de baver sur elle. Elle ne se faisait pas d'illusions, elle savait qu'ils la détestaient pour ce qu'elle avait fait, un peu plus, un peu moins, cela ne changeait rien. « T'as vu, j'ai pas réussi à me taper tout ton entourage » finit-elle par balancer au visage de Jackson qu'elle fixait désormais dans les yeux. Soutenir son regard sombre était difficile, ne pas s'effondrer physiquement l'était tout autant. Finalement Marley porta la bouteille jusqu'à ses lèvres et but une longue gorgée de champagne. Elle ne savait pas si son corps supporterait encore longtemps ce genre de comportement mais elle n'en avait que faire. La tête en arrière, elle sentit son corps tanguer. Elle posa la bouteille sur la table et reportant son attention sur Louisa elle lui lâcha sèchement : « Félicitations pour ton futur mariage. », elle pivota quelque peu vers Jackson et acerbe ajouta : « Bon anniversaire. » Elle finit par leur tourner le dos et se dirigea vers la porte pour quitter au plus vite ce lieu de malheur. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, elle se retourna une dernière fois, et la voix tremblante, elle acheva : « Oh... J'allais oublier... Bravo pour le futur bébé. » Son ventre s'était noué de douleur lorsqu'elle avait lâché ces derniers mots. Son regard croisa une dernière fois celui de Jackson et elle sortit à la hâte.

La porte claqua dans son sillage tandis qu'elle dévalait les escaliers à toute allure. Les larmes qui coulaient le long de ses joues lui brouillaient la vue. Connaissant le club par cœur, la brune poussa une porte de service et se retrouva dans un couloir sombre et étroit. Ne supportant plus la pression qu'elle avait sur les épaules la maquilleuse s'effondra. Assise sur le sol, les genoux repliés contre elle-même, elle pleurait. Son monde venait définitivement de s'écrouler.  


[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... XhZFxokj_o [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17469 POINTS : 180

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptyVen 17 Fév 2023 - 4:34





17 février 2023

MALOU & JACKSON





Sifflant narquoisement à ses oreilles, le rire de la danseuse le ramène à la réalité. « Qu'est-ce que tu veux que jte dise ? Je suis une salope. » Les mots le choquent, non pas par leur vulgarité, mais par la conviction avec laquelle Marley les articule. « T'as vu, j'ai pas réussi à me taper tout ton entourage. » Jackson encaisse difficilement cette pique l'obligeant à repenser à Malik en même temps qu'à la trahison que cela représente à ses yeux d'imaginer le frère de Louisa coucher avec Lynch. Son visage se crispe et ses sourcils jusqu'alors arqués d'incrédulité se froncent tandis que des nuages noirs s'invitent à l'horizon de son regard orageux. En sa qualité de chaperon, Mills doit penser au lieu dans lequel ils se trouvent et aux ennuis qu'Aquilla et lui auront si la situation dégénère. Aussi refoule-t-il ses pulsions agressives à l'encontre de la stripteaseuse au profit d'une attitude plus défensive consistant à se placer entre Lou et Marley. Une claque qui se perd maintenant et c'est tout une bagarre qui éclate. Jax n'est pas né de la dernière pluie, il sait bien que les videurs du club - tout aussi sympathiques qu'ils puissent être lorsque tout se passe bien - sont payés pour ne pas faire dans la dentelle lorsqu'un client s'en prend aux filles. Que le client soit une cliente fêtant son enterrement de vie de jeune fille ne changerait rien à la donne : l'agent se retrouverait avec plusieurs gars sur le dos et ne serait pas capable de protéger Louisa si cette dernière venait à assener à Marley le même genre de revers que la gifle décochée à son frère, le soir de la diffusion du clip. « Laisse. »Intime-t-il à son amie, cherchant à capter son regard avant qu'elle ne se montre agressive en réponse aux provocations de la strip-teaseuse.

Marley profite de leur manque de réaction pour se saouler d'avantage. S'il ne l'avait pas constaté d'entrée de jeu, Jax est désormais assez proche de la métisse pour savoir qu'elle est saoule. Regard vitreux, équilibre incertain, voix plus aigue que la moyenne ... était-elle en train de se produire sur scène dans cet état ? Cette seule idée lui hérisse le poil sans qu'il puisse s'empêcher de ressentir au plus profond de ses tripes (derrière l'épaisseur des couches de déni et de mauvaise foi) la jalousie grandissante de la savoir jetée en pâture aux hyènes dont est peuplé l'établissement. Qui laisse une fille bourrée se mettre dans ce genre de situation ? Mills aurait quelques mots à dire au manager des lieux mais Lynch ne lui laisse pas le temps de songer à tout ça. Mauvaise, elle disparait en claquant la porte après leur avoir craché au visage tout le bien qu'elle leur souhaite pour ce bonheur avorté par son arrivée. Son départ, quant à lui, laisse derrière elle un silence venimeux au sein duquel les secondes semblent durer des heures ...

Jax tâche de se montrer efficace et de parer au plus pressé. La priorité est de sauver le souvenir associé à l'enterrement de vie de jeune fille d'Aquilla car, aussi certainement qu'il n'y aura qu'une seule occasion de célébrer son mariage, il n'y en aura pas d'autre de marquer le coup de sa dernière soirée en tant que femme sans bague au doigt. « Reste là, j'reviens avec un vrai dessert. » Mills ne sait pas ou il trouve la force de faire de l'humour. La boutade est présente, mais l'expression de son visage affiche tout sauf une envie de rire. L'agent est contrarié, en témoigne le pas lourd de colère avec lequel il quitte à son tour le box tout en reboutonnant sa chemise de travers. Quatre à quatre, il descend les escaliers, bifurque sur la droite et arrive à l'accueil du club bien décidé à ce que Louisa ait ce foutu lapdance. Il ne fait aucun scandale, n'essaye pas d'expliquer la situation ou de demander remboursement pour le désastre de la prestation de Marley. Jax claque un salaire en carte de crédit et se montre d'une précision militaire sur ce qu'il veut et ne veut pas pour son amie. On ne l'y prendra pas deux fois ! De toute urgence, une autre danseuse est missionnée pour rejoindre la pilote. En la voyant grimper les marches menant au box, Jackson se dit que celle-là, au moins, saura détendre Fleming le temps qu'il la rejoigne.

Il entre alors en chasse. Coins obscures, vestiaires, entrée des loges et coups d'œil en direction des coulisses pour tenter de l'apercevoir : Jackson cherche Marley sans même s'avouer qu'il s'inquiète plus qu'il ne fulmine. De frustration, il finit par ouvrir une porte de service tout en se doutant bien qu'elle ne sera pas dans ce placard mais reste stupéfait de constater qu'il s'agit en réalité d'un couloir. C'est là qu'il l'aperçoit. Roulée en boule sur elle-même, Lynch pleure, encore et toujours. Mills pourrait le lui reprocher une fois de plus, mais le concert de ses gémissements déchirants l'empêche d'être cruel. La douleur émotionnelle de la brune est si forte qu'il serait quasiment en mesure de la sentir dans l'air, de la respirer contre son gré. Lynch craque et l'alcool ne l'aidera pas à refaire surface. Jax le devine sans mal, lui qui dort sans matelas depuis un mois ; seulement bercé par la vodka les soirs de solitude ou ni la boxe, ni la course, ni les préparations du procès de Strange ne parviennent à changer le flux de ses idées noires.

« J'ai menti. » Avoue-t-il, cassant comme du verre, conscient que seule la vérité la giflera suffisamment pour qu'elle écoute ce qu'il a à lui dire. « J'veux pas que tu finisses dans les faits divers, Lynch, alors arrête tes conneries ! » Jax n'articulera pas qu'il a des sentiments pour elle, quand bien même la vision de son être agonisant de tristesse provoque en lui des hémorragies qu'il cache derrière ses dents serrées. En quelques pas, il arrive à la hauteur de la danseuse. Ses doigts se referment sur la perruque qu'il lui enlève pour tomber le masque. Ils se sont planter tellement de couteaux dans le cœur ces dernières semaines que le réservoir de l'agent est vide. Lorsqu'il reprend, Mills est aussi sincère que son ton n'est colérique : « Tu vaux mieux que ça, putain. » Déçu, voilà ce qu'il est. Ça se lit dans ses yeux autant que dans le pincement de ses lèvres avant qu'il ne laisse tomber l'accessoire au sol et tourne les talons afin de rejoindre Aquilla. Le mois passé à se sentir plus bas de terre et à soigner son égo blessé lui a permis de comprendre qu'il ne pourra jamais forcer Marley à changer de comportement. Alors Jackson décide de changer le sien, de tourner ses désirs et sa volonté de construire vers des chemins moins destructeurs que ceux que la métisse lui propose.

C'est finit de se faire du mal. Personne n'y gagne à la fin.

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Sam 18 Fév 2023 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptySam 18 Fév 2023 - 10:12



Driver roll up the partition please...
  @Jackson Mills ;  @Louisa Fleming   ft. Marley

Depuis combien de temps Marley était-elle recroquevillée dans le couloir ? Elle l'ignorait mais elle sentait les muscles de ses jambes se tétaniser. Le souffle court à force de sangloter, le cœur serré par la douleur, l'esprit étourdi par l'alcool et l'image du torse de Jackson, la maquilleuse tentait désespérément de retrouver son calme. La tête posée contre ses genoux, elle laissait filer sa peine à l'abri des regards, à l'abri des jugements. Son corps était par moments secoué de soubresauts tandis que dans sa tête les mots qu'elle avait lus sur le corps de son ancien amant venaient marteler son esprit. Elle n'entendit pas la porte du couloir s'ouvrir et ne s'attendait pas à voir quelqu'un débarquer. Personne n'utilisait jamais ce passage bien trop étroit et sombre pour que quelqu'un n'ose véritablement s'y aventurer. Ce fut donc avec surprise qu'elle entendit les mots de Jackson claquer dans l'air : « J'ai menti. » Instantanément la jeune femme sentit son cœur louper un battement. L'espace était étroit et savoir que l'agent se tenait à quelques mètres d'elle lui donnait l'impression que les murs étaient en train de se resserrer sur elle. Elle avait l'impression qu'elle étouffait, que l'air lui manquait. Refusant de le regarder, elle s'obstinait à fixer ses pieds. Elle fronça cependant quelque peu les sourcils ne comprenant pas où il voulait en venir. A propos de quoi avait-il menti ? Que faisait-il dans ce fichu couloir ? Elle ne comprenait plus. Il ne supportait plus sa présence, ne voulait plus entendre parler d'elle, avait tiré une croix sur leur histoire et sur sa personne pourtant il était encore là.


« J'veux pas que tu finisses dans les faits divers, Lynch, alors arrête tes conneries ! ». La perruque ridicule qu'elle portait encore finit par tomber au sol, ce fut à cet instant là que Marley cessa immédiatement de pleurer. Avec difficulté elle leva la tête et accrocha le regard du garçon. Les yeux de la brune étaient brillants de larmes pourtant aucune ne coulait désormais le long de ses joues. Il n'était pas question qu'elle continue de pleurer, il n'était pas question qu'elle lui donne ce plaisir. L'orgueil et la fierté de la jeune femme prenaient le dessus et le contrôle sur son cœur brisé en mille morceaux. Elle avait déjà bien trop perdu ce soir pour en plus perdre le peu de dignité qui lui restait. Il était là, débout, la surplombant de toute sa splendeur et de toute sa supériorité. Si Marley avait cessé de pleurer, elle était incapable de se redresser. Son corps ne lui obéissait plus.  Son regard s'assombrit tandis qu'elle écoutait avec attention ce qu'il lui disait. Cherchait-il à lui faire peur ? Quel était son intérêt à lui dire tout cela. Nerveuse à cause de la situation, à cause de Jackson, à cause de ce qu'il venait de lui dire, la maquilleuse venait de se mordre l'intérieur de la joue. Le sang gicla dans sa cavité buccale ce qui lui arracha une petite grimace mais elle ne dit rien. « Tu vaux mieux que ça, putain. » La colère tambourinait dans la cage thoracique de la métisse tandis qu'elle lisait la déception dans le regard de Jackson. Après avoir lâché ces dernières paroles, il lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie.

La réaction de la brune ne se fit pas attendre. Comme si elle venait de recevoir un électrochoc, elle se redressa vivement ce qui lui provoqua un léger vertige. Elle s'appuya contre le mur tout en sifflant entre ses dents : « T'as pas le droit de faire ça ! ». Ce fut assez pour qu'il arrête de marcher. D'un pas qui se voulait assuré mais qui ne l'était pas, Marley revint à sa hauteur et se planta entre la porte et lui. « Tu peux pas me dégager de ta vie, me laisser entendre que je suis qu'une moins que rien et après me dire que je vaux plus que ça. ». Elle l'avait fait souffrir certes, mais de son côté il ne faisait pas mieux. Il appuyait là où cela faisait mal, il l'enfonçait, faisait en sorte de la mettre plus bas que terre, lui appuyait la tête sous l'eau alors qu'elle était déjà en train de se noyer et puis quand cela lui chantait il venait la réanimer, assez pour qu'elle s'accroche à lui mais trop peu pour accepter de réellement faire partie de sa vie. Elle avait l'impression qu'il la manipulait, qu'il la gardait sous le coude. Jackson jouait à Dieu avec elle. Il avait pouvoir de vie ou de mort sur elle et semblait prendre plaisir à abuser de ce privilège que personne d'autre n'avait. Car c'était bien là tout le problème, il n'y avait que lui qui avait autant d'effet sur la jeune femme. « Fais pas semblant que t'en as quelque chose à foutre... » souffla-t-elle pleine de rancoeur et de douleur. Son regard descendit le long de la chemise mal boutonnée du garçon. Rageusement elle détacha les boutons un à un et ouvrit en grand sa chemise. La violence des mots qui apparaissaient à nouveau sous son nez lui fit serrer les dents. Du bout des doigts elle frôla chacune des lettres. Le contact avec la peau de Jackson la brûlait tout comme le message qu'elle tentait d'inscrire profondément dans son esprit. « J'vois que t'as rapidement trouvé la future mère de tes enfants. » sa voix se brisa tandis qu'elle laissait retomber sa main. A peine un mois et demi auparavant, alors qu'ils fêtaient la nouvelle année, Jackson lui parlait de son envie de bébé, lui laissait entendre qu'il voulait que ce soit elle la mère de ses enfants. Qu'il avait rapidement changé d'avis... Elle releva le visage et planta son regard dans le sien, la déception et la tristesse la rendaient mauvaise, l'alcool la rendait amère : « J'te retiens pas, elle est peut-être en période d'ovulation. » Elle provoquait, elle voulait faire mal, c'était sans doute inutile, plus rien de ce qu'elle disait ne semblait atteindre le jeune homme. Elle était si blessée qu'elle préférait attaquer avant qu'il ne le fasse. Elle lui avait donné son cœur, lui avait dit qu'elle l'aimait, qu'elle était prête à tout pour lui, elle avait été voir Davies, lui avait tout avoué, tout ça pour au final quoi ? Apprendre qu'il allait faire un enfant avec Louisa. Marley n'était définitivement pas la parfaite jeune femme, la parfaite petite amie mais méritait-elle tout ça ? Si peu de considération ? Certainement pas.

La chaleur étouffante du lieu ainsi que la tension qui régnait commençaient à affaiblir Marley qui avait du mal à garder l'esprit clair avec tout l'alcool qu'elle avait bu. Après quelques instants, elle fit un pas sur le côté, libérant la voie qui menait à la liberté pour Jackson. Qu'il se casse, c'était ce qu'il avait toujours voulu.   


[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... XhZFxokj_o [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17469 POINTS : 180

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... EmptySam 18 Fév 2023 - 16:50





17 février 2023

MALOU & JACKSON





« T'as pas le droit de faire ça ! » Jax s'immobilise. Par réflexe, ses poumons se gonflent puis expirent lourdement l'air frelaté, ses paupières se ferment, son esprit se blinde. L'agent n'a pas besoin de voir le visage de la métisse pour deviner qu'elle s'apprête à lui cracher une fois de plus son venin au visage. Il connait cette inflexion de voix, sait que l'alcool la rend aussi mauvaise qu'il ne le rend bagarreur et se félicite intérieurement d'être sobre, capable de mobiliser quelques unes de ses ressources à la recherche de la patience nécessaire pour ne pas une fois de plus partir dans une dispute qui les laissera plus bas que terre. « Tu peux pas me dégager de ta vie, me laisser entendre que je suis qu'une moins que rien et après me dire que je vaux plus que ça. Fais pas semblant que t'en as quelque chose à foutre... » Mills la regarde tanguer entre les murs étroits du couloir tout en tâchant de garder à l'esprit que l'ivresse empêche Marley de prendre du recul sur la situation.

Lynch refuse de voir l'urgence de se reprendre en main, le danger que son comportement autodestructeur représente pour sa personne. Elle préfère l'accuser d'être la cause de son malheur, le mettre face à ses contradictions quand tout ce que Jax essaye de faire est de lui ouvrir les yeux, indépendamment des montagnes de reproches dont il aurait le droit de l'accabler. N'y a-t-il aux yeux de la danseuse aucune autre forme de co-existence sur cette terre que la paix ou la guerre ? Lynch vient de plomber l'un des plus beaux moment de sa vie et de celle de Louisa, pourtant Mills prend le temps de tirer la sonnette d'alarme, de l'avertir sur le ravin vers lequel elle fonce les yeux fermés. Ça n'a rien à voir avec lui, c'est entre elle et elle-même que ça se passe. Oui, Marley mérite mieux que ça. Le traitement qu'elle s'inflige n'est pas à la hauteur du minimum de bienveillance qu'un humain devrait avoir afin d'éviter l'auto-sabotage ...

Tout ce que l'agent récolte, ce sont des gestes agressifs à l'encontre de sa chemise et la brûlure des doigts de la brune contre son torse crayonné. « J'vois que t'as rapidement trouvé la future mère de tes enfants. » Son regard soudainement assassin la défie d'aller plus loin dans ses provocations. Lynch peut bien lui reprocher d'être incohérent dans les propos qu'il lui tient, jamais Jackson ne lui pardonnera d'avoir joué ce double jeu détestable alors qu'il lui avouait son désir de paternité. Il la revoit parfaitement prendre place à la table de la suite qu'ils partageaient à Sydney, jouant le rôle de la prétendante idéale sans jamais l'avertir que tonton Malik risquait fort de détourner le regard le jour du baptême ! « J'te retiens pas, elle est peut-être en période d'ovulation. » Mills répond par un feulement menaçant qu'il accompagne d'un pas en avant. Les attaques de Marley envers Aquilla l'énervent d'autant plus qu'à aucun moment la strip-teaseuse ne peut se vanter d'avoir de leçons à donner à la pilote. Louisa est la femme la plus fidèle et la plus supportrice que l'agent compte dans sa vie. Lynch est la plus infidèle de toutes, la première à le faire passer pour un con par son comportement irresponsable.

Jax essaye de garder pour lui les répliques lapidaires qui lui viennent à l'esprit tandis que la brune s'écarte pour le laisser passer, mais son égo pas encore tout à fait cicatrisé refuse de lui laisser le dernier mot : « Qui pourrait résister au charme des Fleming, hein ? » Ses mains tremblantes de colère boutonnent à la hâte lundi avec mardi. Jackson ne laissera pas la jalousie de Marley lui voler la joie de marcher vers son destin. Elle a eu sa chance de l'accompagner sur ce chemin, tant pis pour elle si elle n'a pas su la saisir, se montrer honnête lorsqu'il aurait fallu l'être. Peut-être même qu'un jour l'agent la remerciera d'avoir provoqué toutes ces déceptions lui ayant permis d'ouvrir les yeux sur l'évidence d'une procréation avec la pilote. « Malik l'a pas baisée elle au moins. » C'est mesquin, Jackson le sait, mais Lynch le cherche. Et puisqu'elle n'a visiblement pas besoin de ses avertissements, il décide de reprendre sa marche vers la sortie. La haut, son amie l'attend, probablement déjà toute émoustillée de cette danse privée compensatoire à la douche froide que leur a assené Marley.

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 24 Fév 2023 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... [LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[LOUISA & MARLEY] ❝ Driver roll up the partition please ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-