AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Greta ♣ Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Greta ♣ Nightmare  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Greta ♣ Nightmare  23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Greta ♣ Nightmare  Empty
Message(#) Sujet: Greta ♣ Nightmare Greta ♣ Nightmare  EmptyMar 24 Oct 2023 - 8:05


Nightmare.
   @Greta Moore   ft. Marley Lynch



Assise sur un banc face au fleuve, Marley attendait que Greta arrive. Elles s'étaient données rendez-vous ici afin de parler des derniers événements et de leurs éventuelles avancées dans leur enquête. Son couteau toujours bien rangé dans sa poche, la métisse observait les bateaux à quai. Ils étaient là depuis une éternité, plus personne n'osait monter dessus et encore moins naviguer. Le vent faisait claquer les voiles et les cartahus qui bougeaient faisaient grincer les poulies. C'était d'une tristesse absolue. Un soupir échappa à la serveuse. Elle entendit bientôt des pas approcher. Instinctivement ses doigts s'agrippèrent à son arme mais bientôt elle relâcha son emprise. Les yeux toujours fixés vers l'horizon elle murmura : « Tu m'as faire une peur bleue Gret' ». Elle faisait évidemment référence à l'épisode qu'elles avaient vécu dans l'observatoire.  Revoir la jeune Moore boire d'une traite cette fiole lui donnait le tournis, l'entendre parler dans le vent lui arrachait des frissons. Sans la regarder elle poursuivit : « La nuit qui a suivi, j'ai très peu dormi. Encore moins que d'habitude. Ils sont venus, dans ma tête, dans mes songes. Les monstres. On était toutes les deux ensemble, tu me disais de courir mais elle fonçait sur nous. La chauve-souris. Plus elle s'approchait et plus ses ailes devenaient immenses. J'entends encore le bruit de ses battements dans mes oreilles. A un moment, elle t'a foncé dessus. Tu as basculé dans le vide. J'ai essayé de te rattraper, vraiment mais quand je suis arrivée elle s'était transformée. Il y avait un homme au-dessus de toi, les dents acérées, il s'est penché et il les a plantées dans ta carotide. Je n'ai rien pu faire, rien. Lorsqu'il s'est redressé, il était couvert de sang. Il m'a foncé dessus et c'est là que je me suis réveillée en nage. » Marley tremblait en racontant ce cauchemar qui lui avait paru si réel. Elle finit par tourner la tête en direction de son amie et demanda : « Pourquoi t'as fait ça ? » Pourquoi tu as bu cette fiole ? Pourquoi tu as pris tant de risque ? Pourquoi tentes-tu le diable plutôt que de chercher à lui échapper ? Elle glissa sa main sur le banc et attrapa celle de la blonde. Dans un aveu douloureux elle la supplia : « Ne fais plus jamais un truc pareil. Je ne peux pas te perdre. Je ne m'en remettrais jamais. » Son regard plongé dans le sien criait sa souffrance, montrait sa sincérité, la suppliait de prendre en compte ce qu'elle lui disait et pour une fois, une seule fois dans sa vie : l'écouter et suivre ses conseils.  

made by black arrow


Greta ♣ Nightmare  XhZFxokj_o Greta ♣ Nightmare  1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Greta ♣ Nightmare  MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta ♣ Nightmare  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta ♣ Nightmare  SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta ♣ Nightmare  8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta ♣ Nightmare  87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta ♣ Nightmare  Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta ♣ Nightmare  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Nightmare Greta ♣ Nightmare  EmptyMar 24 Oct 2023 - 8:21


Greta s’était toujours imaginée que croiser un fantôme serait une expérience terrifiante parce que dans l’imaginaire collectif, les spectres n’avaient pas de bonnes intentions. C’était tout l’inverse à l’observatoire, elles avaient été prévenues d’un danger qui allait s’abattre sur elle et elles avaient de justesse échappé à un vampire grâce à l’apparition. Comment avait-elle poussé Greta à boire une fiole sans penser un instant aux conséquences ? Pourquoi l’avait-elle fait ? Des tas de questions se mélangeaient dans l’esprit de la blonde qui n’avait plus revu l’apparition depuis, à son grand désespoir. Elle était encore chamboulée, le lendemain matin, repensant à ces recherches stériles menées avec Marley et elle se disait qu’elles avaient peut être été détournées de leur projet. Qu’elles touchaient au but. Elle avait soupiré, elle n’y croyait que très peu. Approchant de Marley déjà sur les quais de la rivière, Greta restait discrète. « Tu m'as faire une peur bleue Gret' » Elle avait arqué un sourcil, elle était pourtant arrivée prudemment. A moins qu’elle ne parle de la veille…  « La nuit qui a suivi, j'ai très peu dormi. Encore moins que d'habitude. Ils sont venus, dans ma tête, dans mes songes. Les monstres. On était toutes les deux ensemble, tu me disais de courir mais elle fonçait sur nous. La chauve-souris. Plus elle s'approchait et plus ses ailes devenaient immenses. J'entends encore le bruit de ses battements dans mes oreilles. A un moment, elle t'a foncé dessus. Tu as basculé dans le vide. J'ai essayé de te rattraper, vraiment mais quand je suis arrivée elle s'était transformée. Il y avait un homme au-dessus de toi, les dents acérées, il s'est penché et il les a plantées dans ta carotide. Je n'ai rien pu faire, rien. Lorsqu'il s'est redressé, il était couvert de sang. Il m'a foncé dessus et c'est là que je me suis réveillée en nage. » Des frissons avaient parcouru son échine en écoutant le récit de Marley parce que si ce qu’elle racontait n’était qu’un rêve, tout cela aurait pu devenir la réalité et en un instant, elles seraient mortes ou pires, seraient devenues des créatures.  « Pourquoi t'as fait ça ? » La blonde avait poussé un long soupir avant de tourner un sourire réconfortant vers son amie qui avait attrapé sa main. « Ne fais plus jamais un truc pareil. Je ne peux pas te perdre. Je ne m'en remettrais jamais. » Ses mots la touchaient mais elle avait des explications. « Il y avait un esprit là- bas… Je sentais une présence, Marley. Et quand j’ai vu la fiole et ce qui était indiqué dessus, je n’ai pas pu m’en empêcher, comme si on me contrôlait. » Ses gestes se joignaient à ses explications alors qu’elle faisait de grands mouvements avec les mains. « Elle nous a sauvé la vie… » Ses yeux presque larmoyant s’étaient tournés sur Marley. Elle souhaitait comprendre plus que tout. « C’était peut être un de nos ancêtres cherchant à nous aider ou alors quelqu’un qui souhaitait nous éloigner de la vérité … » Mais ce grimoire ne semblait pourtant posséder aucune vérité.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Greta ♣ Nightmare  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Greta ♣ Nightmare  23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Greta ♣ Nightmare  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Nightmare Greta ♣ Nightmare  EmptyMar 24 Oct 2023 - 8:34


Nightmare.
   @Greta Moore   ft. Marley Lynch



Greta avait eu la décence et la politesse de ne pas l'interrompre durant son récit. C'était une bonne chose parce que Marley se sentait parfaitement ridicule de parler de cela. Elle n'avait jamais fait attention à ce que ses nuits lui disaient et voilà que ce cauchemar prenait toute la place. Son amie ne se moqua pas d'elle non plus, ne tourna pas en dérision ce qu'elle venait de lui die, au contraire elle semblait de plus en plus peinée au fur et à mesure que l'histoire s'écoulait.

Les doigts entrelacés à ceux de Moore, Marley écouta l'explication qui lui était donnée : « Il y avait un esprit là- bas… Je sentais une présence, Marley. Et quand j’ai vu la fiole et ce qui était indiqué dessus, je n’ai pas pu m’en empêcher, comme si on me contrôlait. » Elle était un peu sceptique, peu convaincue mais ne voulait pas juger non plus. Il y a quelques mois, Marley aurait dit à qui voulait bien l'entendre que les fantômes n'existaient pas mais maintenant qu'elle avait appris pour l'existence des vampires, des loup-garous et des sorciers, plus rien ne la surprenait véritablement. « Pourquoi tu ne m'as rien dit avant d'agir ? » Si cela avait été du poison, qu'aurait-elle fait ? Elle se serait retrouvée sur le sol en train d'agoniser et Lynch n'aurait eu que ses beaux yeux pour pleurer. « Elle nous a sauvé la vie… » Elle leva les yeux en direction du ciel, cherchant à savoir si le danger avait été réel ou non. « Tu l'as vu celui qui voulait nous tuer toi ? » parce qu'elles avaient fui à toute allure mais rien n'indiquait qu'elles étaient poursuivies ou en danger. Marley avait juste obéi à son amie qui elle avait obéi à un spectre. C'était n'importe quoi. « C’était peut être un de nos ancêtres cherchant à nous aider ou alors quelqu’un qui souhaitait nous éloigner de la vérité … » Cette fois-ci le regard de Marley se posa plus intensément sur la blonde. Elle soupira et finit par lui dire : « Il faut que tu te montres plus prudente. Qu'on le soit toutes les deux. » Si Greta visait juste que le fameux spectre avait cherché à les éloigner de la vérité il fallait qu'elles retournent là-bas mais qu'elles soient cette fois-ci prêtes à faire face à des apparitions. Comment se préparait-on contre des fantômes ? C'était un nouveau mystère qu'elles allaient devoir éclaircir.

made by black arrow


Greta ♣ Nightmare  XhZFxokj_o Greta ♣ Nightmare  1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Greta ♣ Nightmare  MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta ♣ Nightmare  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta ♣ Nightmare  SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta ♣ Nightmare  8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta ♣ Nightmare  87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta ♣ Nightmare  Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta ♣ Nightmare  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Nightmare Greta ♣ Nightmare  EmptyMar 24 Oct 2023 - 21:41


La sensation qui avait gagnée Greta depuis que le spectre hantait les lieux ne se dissipait pas, son crâne la faisant atrocement souffrir. « Pourquoi tu ne m'as rien dit avant d'agir ? » Marley ne semblait pas convaincue par ses explications et Greta regrettait de voir que son amie campait sur ses positions. Plus rien n’avait de sens et pourtant, elle cherchait encore à trouver une explication à tout et à demander à Greta d’agir avec discernement. C’était impossible et elle aurait aimé que Marley puisse entendre ce qu’elle avait à dire : si les vampires ou les loups existaient, il pouvait en être de même pour les esprits. « Je sais pas, Marley. J’ai juste eu le sentiment que c’était la meilleure chose à faire… » La blonde commençait à se sentir honteuse de lui avoir autant fait peur, elle n’avait pas réfléchi mais aucune de ses actions n’était rationnelle depuis l’éclipse. « Tu l'as vu celui qui voulait nous tuer toi ? » Greta avait posé ses mains sur son visage pour les laisser retomber, cherchant à reprendre ses esprits.  « J’ai vu un animal qui volait dans notre direction, j’ai vérifié rapidement avant de partir, pendant que l’esprit me parlait. Mais comment je peux faire totalement confiance à un esprit . » Greta se devait d’être honnête, elle ne pouvait pas être totalement sûre qu’elles avaient bel et bien échappé à un vampire sous la forme d’une chauve-souris. Tout comme elle ne pouvait pas être sûre de ce qu’elle avait vu parce qu’elle remettait tout en cause. Et elle haïssait combien il était difficile de peser le pour et le contre maintenant que le monde n’était plus ce qu’il était. Ou Brisbane, du moins, car la jeune femme ne savait pas si la malédiction sévissait ailleurs. « Il faut que tu te montres plus prudente. Qu'on le soit toutes les deux. » La main de Marley dans la sienne la rassurait et lui permettait de rester ancrée dans ce moment. « Tu as raison mais les effets de la lune sont de plus en plus visibles sur moi. » Elle ne réfléchissait plus comme avant et était maintenant capable de communiquer avec les esprits… « Ça me manque de baguenauder au bord du fleuve… » Il paraissait effrayant maintenant qu’elles étaient devant. La vie d’avant était plus paisible. « Je ne sais pas si on sera capable de résoudre tout ça toutes seules… » Les coupables pouvaient se trouver n’importe où et elles n’étaient que de simples humaines.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:


Dernière édition par Greta Moore le Mer 25 Oct 2023 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Greta ♣ Nightmare  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Greta ♣ Nightmare  23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Greta ♣ Nightmare  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Nightmare Greta ♣ Nightmare  EmptyMer 25 Oct 2023 - 7:35


Nightmare.
   @Greta Moore   ft. Marley Lynch



Marley ne voulait pas lâcher l'affaire concernant le geste irresponsable de Greta. Cela lui paraissait inconcevable d'agir de la sorte et elle entendait bien le faire comprendre à son amie. Celle-ci finit par lui répondre : « Je sais pas, Marley. J’ai juste eu le sentiment que c’était la meilleure chose à faire… » La brune se pinça les lèvres, culpabilisant presque de se montrer si dure et si intransigeante. Elles étaient des femmes libres, maîtresses de leur vie et de leurs décisions, Lynch n'avait pas son mot à dire. Un siècle plus tôt, les femmes n'étaient toujours pas les égales des hommes. Elles devaient attendre que leur mari rentre du travail  afin de pouvoir leur demander leur accord pour toute sorte d'activité ou d'achat. Prendre des initiatives n'était pas bien vu, donner son avis non plus. La chasse aux sorcières avait eu lieu deux siècles plus tôt mais durant le 19ème siècles, la crainte d'être catégorisée comme ce genre de créature empêchait la gente féminine de donner son opinion sur quoi que ce soit. Leurs ancêtres avaient dû se battre pour obtenir une partie des droits des hommes. Ce n'était pas pour rien que Greta et Marley pouvaient désormais voter. Si Lynch regrettait amèrement la période qu'elle vivait actuellement, elle savait que pour rien au monde elle n'aurait aimé naître et vivre un siècle plus tôt. Certes les loups et les vampires ne parcouraient pas leur terre mais à l'époque, jamais Greta et Marley n'auraient pu se retrouver seules sans surveillance masculine, jamais Marley n'aurait pu travailler derrière un bar. N'être qu'une moins que rien, qu'une personne mineure de la société, qu'une plus-value n'était pas envisageable.  Être sous la coupe d'un homme que ce soit un père, un frère ou bien un époux lui faisait froid dans les dos. Elles étaient bien plus libres aujourd'hui que ne l'avaient été leurs aînés. Marley refusait de n'être qu'un physique comme les femmes avaient pu l'être jadis, elle voulait mettre en avant son esprit, son intelligence, sa logique et sans qu'on ne vienne lui dire que tout cela était dû à la présence d'un homme dans sa vie. Elle  n'était la marionnette de personne. Les temps avaient changé, désormais commençait le 20ème siècle, finies les anciennes traditions réductrices, infantilisantes et misogynes. La serveuse n'avait donc aucun droit sur son amie. Oui elle avait eu peur pour elle, mais sa décision était propre et elle se devait de s'en accommoder. Elle se radoucit donc, se montrant moins fermée dans ses opinions et écouta ce que la jeune Moore avait à lui dire concernant le monstre qui aurait dû les attaquer. La blonde semblait hésitante, confuse, incapable d'être certaine de ce qu'elle a vu pourtant Marley la croyait lorsqu'elle lui disait avoir vu quelque chose voler dans leur direction. C'est pourquoi elle avait murmuré : « Je te crois. » La suite la surprit davantage : « Tu as raison mais les effets de la lune sont de plus en plus visibles sur moi. » Elle fronça les sourcils, écoutant d'une oreille distraite son histoire de fleuve, à elle aussi cela lui manquait mais ce n'était pas le plus important. Lynch osa alors demander : « Comment ça les effets de la lune ? » qu'entendait-elle par là ? Voulait-elle dire que le manque de soleil la rendait plus faible ? Plus fragile ? Avait-elle envie de crier au loup comme certains habitants de la ville ? « Je ne sais pas si on sera capable de résoudre tout ça toutes seules… » Un soupir échappa à la brune qui resserra son emprise sur la main de Greta alors qu'elle lui répondait : « Nous ne sommes pas seules. Nous sommes ensemble. » Et elle savait que de son côté Greta avait sans doute des contacts pour leur prêter main forte tout comme elle en avait. Ce qui était difficile était de déterminer la marche à suivre. Elle exprima d'ailleurs son questionnement à voix haute : « Et maintenant quoi ? Qu'est-ce qu'on est censée faire ? ». Le mystère restait entier et cela avait le don de l'agacer.

made by black arrow


Greta ♣ Nightmare  XhZFxokj_o Greta ♣ Nightmare  1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Greta ♣ Nightmare  MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta ♣ Nightmare  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta ♣ Nightmare  SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta ♣ Nightmare  8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta ♣ Nightmare  87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta ♣ Nightmare  Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta ♣ Nightmare  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Nightmare Greta ♣ Nightmare  EmptyMer 25 Oct 2023 - 22:29



Marley partageait certains traits de caractère de la blonde et c’était la raison principale qui avait participé à lier leur solide amitié. Aujourd’hui, avec l’éclipse qui les plongeait tous dans le noir, cette amitié était encore plus indispensable aux yeux de Greta et elle devait admettre que son avis lui importait.  « Je te crois. » avait-elle finalement dit. Mais la croyait-elle concernant la chauve-souris, l’esprit ou alors rien de tout ça ? Greta craignait que ces mots aient été dits à la légère, comme pour relâcher la pression tant elle pouvait sentir que son amie était à fleur de peau. « Comment ça les effets de la lune ? » Greta avait soupiré, levant les yeux vers le ciel, où elle ne voyait plus la beauté et la brillance des étoiles mais plutôt cette énorme masse noire qui masquait le soleil. La nuit étoilée n’avait plus rien de magique quand elle était éternelle et amenait avec elle des tas de créatures et de doutes. « Je me demande si elle n’a pas un pouvoir. De la même façon qu’elle en a un sur les créatures, elle joue sur mon humeur, elle me donne l’impression que tout touche au surnaturel. » Il était difficile de réellement expliquer ce qu’elle ressentait mais elle se sentait différente depuis quelques jours, sans jamais en parler. Mais cela s’était amplifié depuis sa rencontre de l’au-delà et elle ne pouvait plus garder pour elle cette sensation de vide, ce sentiment de ne plus rien contrôler et de voir le monde basculer vers le surnaturel.  « Nous ne sommes pas seules. Nous sommes ensemble. » La main dans la sienne venait la rassurer et l’empêcher de se perdre dans des discours incohérents alors qu’elle était encore sous le choc de ce qu’il s’était passé quelques jours avant. « Et maintenant quoi ? Qu'est-ce qu'on est censée faire ? » Posant la tête sur l’épaule de son amie, Greta avait haussé les épaules en même temps. « Je ne sais pas. Vivre notre vie en prétendant que le soleil n’a pas disparu ? » C’était ce que la plupart des gens faisaient, quelque chose que refusait Greta jusqu’alors, mais qui semblait finalement être le plus judicieux. « Il doit y avoir des gens plus aptes à sauver le monde que nous deux. » Ou du moins elle l’espérait. « Je sais pas si c’est très prudent de rester là, on devrait rentrer et boire pour oublier.  » Prétendre que tout allait bien et continuer à vivre, profitant de ce moment de chaos pour replonger dans une insouciance qui cette fois-ci pouvait être totale car leurs obligations n’étaient plus les mêmes qu’avant l’éclipse.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Greta ♣ Nightmare  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Greta ♣ Nightmare  23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Greta ♣ Nightmare  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Nightmare Greta ♣ Nightmare  EmptyDim 29 Oct 2023 - 8:05


Nightmare.
   @Greta Moore   ft. Marley Lynch



Cette histoire de lune tracassait Marley qui se demandait sincèrement de quoi pouvait bien parler son amie. Elle n'avait rien remarqué de son côté, du moins pas à sa connaissance. Elle était certes plus fatiguée qu'avant mais sans doute que le manque de vitamine et le stress engendré par la malédiction poussaient en ce sens. Alors lorsque la jeune femme expliqua le fond de sa pensée : « Je me demande si elle n’a pas un pouvoir. De la même façon qu’elle en a un sur les créatures, elle joue sur mon humeur, elle me donne l’impression que tout touche au surnaturel. » Marley fronça les sourcils. Elle ne lâcha pas la main de la jeune Moore mais tourna discrètement la tête dans sa direction afin de pouvoir mieux l'observer. Son amie avait-elle changé ? Lynch n'en avait pas l'impression, en tout cas il n'y avait rien d'alarmant. Dans un murmure, elle tenta de la rassurer : « C'est normal G. Cette situation nous rend tous cinglés... Quand j'entends quelqu'un se racler la gorge j'ai l'impression que c'est un loup-garou qui débarque... » un petit rire sans joie était venu ponctuer sa phrase. Combien de fois avait-elle planqué son couteau dans sa manche alors qu'elle servait des clients et que ces derniers se mettaient à tousser ? Beaucoup trop. C'était d'une tristesse absolue.

Finalement Greta posa sa tête sur son épaule et aussi démunie que la métisse lui dit : « Je ne sais pas. Vivre notre vie en prétendant que le soleil n’a pas disparu ? » Cette idée ne plaisait que moyennement à Marley. Bien sûr que cela pouvait être tentant, en tout cas c'était la solution la plus évidente qui s'offrait à elles. Son amie avait sans doute raison, mais Lynch ne savait plus comment vivre normalement. C'était si loin pour elle qu'elle était persuadée d'en être incapable. Elle souffla doucement : « Je ne suis même pas sûr de savoir comment faire ça... » Son estomac se noua face à la réalité : sa jeunesse s'était envolée comme sa joie de vivre. La malédiction lui avait tout pris : sa sœur, et c'est qu'elle était. « Il doit y avoir des gens plus aptes à sauver le monde que nous deux. » « Il vaudrait mieux pour nous et pour tout le monde. » Cela ne voulait pas dire qu'elle arrêterait de se battre, qu'elle arrêterait de chercher une solution, simplement 'Ley n'était pas naïve au point de penser qu'elles étaient capables de résoudre ce mystère par elles-mêmes. « Je sais pas si c’est très prudent de rester là, on devrait rentrer et boire pour oublier.  » Marley s'était redressée et en avait profité pour lâcher la main de la blonde. Elle se leva, s'étira de tout son long puis dit à son amie : « Allez, on va chez moi. J'ai une bouteille de rhum et une de tequila qui nous attendent... » Peut-être les avait-elle piquées au bar, peut-être... Mais il fallait bien cela pour se remettre des leurs émotions. Les deux amies quittèrent alors le port alors que Marley marmonnait un dernier conseil : « Fais gaffe où tu fous les pieds, j'ai pas l'intention de plonger... » et elle lui donna un petit coup d'épaule pour la taquiner.  

made by black arrow


Greta ♣ Nightmare  XhZFxokj_o Greta ♣ Nightmare  1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Greta ♣ Nightmare  MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta ♣ Nightmare  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta ♣ Nightmare  SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta ♣ Nightmare  8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta ♣ Nightmare  87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta ♣ Nightmare  Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta ♣ Nightmare  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Nightmare Greta ♣ Nightmare  EmptyDim 29 Oct 2023 - 20:05


Greta s’était exprimée sur les raisons qui l'avaient menée à se comporter avec une spontanéité telle qu’elle aurait pu la mettre en danger. « C'est normal G. Cette situation nous rend tous cinglés... Quand j'entends quelqu'un se racler la gorge j'ai l'impression que c'est un loup-garou qui débarque... » Greta avait soupiré pour appuyer ce que venait de dire Marley, elle ne pouvait qu'acquiescer. Si seulement Greta avait eu le pouvoir de se téléporter comme elle en avait toujours rêvé en étant petite, alors que son père lui lisait des histoires sur les voyages dans le temps, tout serait différent. Au début, cette envie de posséder le pouvoir de téléportation n’était dû qu’aux étoiles dans les yeux de son père quand il l’évoquait mais maintenant, elle était bien plus présente parce que les événements le rendait presque nécessaire. Greta se laissait plus de liberté pour rêver et espérer dans un monde où le surnaturel avait maintenant sa place. Elle aurait probablement étendu son pouvoir à Marley qu’elle aurait étreinte afin qu’elle puisse, elle aussi, quitter cet endroit maudit en un claquement de doigt. La blonde était restée là un instant à réfléchir aux endroits qu’elle pourrait visiter, des mondes encore à découvrir, des plages paradisiaques à la capitale de la France qui faisait rêver le tout Brisbane. Mais depuis l’éclipse, c’était quelque chose de plus simple encore qu’elle aurait fait si elle pouvait se téléporter, elle aurait tout simplement forcé son esprit à trouver un endroit épargné par l’événement pour se sortir de là et oublier vampires, loups-garous et sorcière. Maintenant qu’elle devait les affronter, il lui était également aisé de comprendre pourquoi ce pouvoir était le plus adapté, non pas pour voyager, mais bien pour fuir le danger. Elle n’aurait plus peur de se retrouver face à ces créatures de la nuit si seulement elle pouvait disparaître pour se téléporter seulement à quelques mètres. Elle aurait même pu s’éclipser pour réapparaître derrière l’ennemi, afin de créer la surprise et de frapper. Ce pouvoir lui aurait été utile à elle mais également à toute l’humanité et elle s’imaginait maintenant apparaître aux endroits où les innocents étaient en danger, pour sévir, avant de s’envoler ailleurs…

« Je ne suis même pas sûr de savoir comment faire ça... » avait répondu Marley quand Greta avait suggéré un programme bien simple pour la suite des événements : reprendre leur vie là où elle l’avait laissée. Mais la blonde avait confirmé ses dires parce qu’il était évident que ce duo qu’elle formait n’était pas le plus efficace et elle osait espérer que d’autres personnes, comme les chasseurs et Arthur, soient déjà en train de se charger de sauver le monde. « Il vaudrait mieux pour nous et pour tout le monde. » Et elle avait lâché sa main et s’était levée d’un bond alors Greta l’avait imitée. « Allez, on va chez moi. J'ai une bouteille de rhum et une de tequila qui nous attendent... » « Tu sais vraiment comment me remonter le moral ! » avait-elle répondu avec un léger rire. « Fais gaffe où tu fous les pieds, j'ai pas l'intention de plonger... » L’idée de tout lâcher était tentante mais Greta résisterait, elle avait encore tant de choses à accomplir.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Greta ♣ Nightmare  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Nightmare Greta ♣ Nightmare  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Greta ♣ Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-