AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Louisa ♣ Everyone has secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Louisa ♣ Everyone has secrets 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Louisa ♣ Everyone has secrets 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Louisa ♣ Everyone has secrets Empty
Message(#) Sujet: Louisa ♣ Everyone has secrets Louisa ♣ Everyone has secrets EmptyJeu 1 Déc 2022 - 18:16



Everyone has secrets
  @Louisa Fleming    ft. Marley Lynch

Cela faisait quelques jours que Marley n'était pas sortie de chez elle. Elle n'était pas allée travailler et n'avait même pas été prendre l'air. Son épaule démise lui faisait encore terriblement mal même si Jackson l'avait remise en place. Le bras en écharpe, elle avait donc passé de longues journées sur son canapé. Ce n'était pas seulement sa douleur à l'épaule qui la scotchait chez elle, c'était aussi la douleur psychologique qui la rongeait qui l'empêchait de mettre un pied dehors. La soirée passée chez son ancien amant lui revenait sans arrêt en flash et elle avait toujours autant de mal à le gérer. Elle le revoyait recroquevillé sur lui-même, elle le voyait son arme dans la main pointée dans sa direction à elle, elle le sentait à nouveau faire un malaise dans ses bras. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, aussi faible et désemparé, aussi terrifié et angoissé. Elle avait lu la peur dans ses yeux, elle y avait aussi lu la souffrance. Savoir qu'elle était en grande partie responsable de son état la rendait malade. Elle avait nié les faits pendant de longues journées, refusant d'admettre qu'elle avait sa part de responsabilités dans les retrouvailles tragiques qu'elle avait eues avec l'agent mais force était de constater qu'elle avait joué un grand rôle dans cette catastrophe.

Elle s'inquiétait pour lui, ruminait chez elle, hésitait sans cesse à l'appeler ou bien à débarquer à l'improviste chez lui pour s'assurer que tout allait bien. La métisse – à grand coups d'efforts surhumains – parvenait à garder ses distances. Il l'avait appelée à l'aide sans le vouloir, ils avaient fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre mais rien n'était réglé pour autant. Elle n'avait pas le droit de s'imposer une nouvelle fois dans sa vie. La maquilleuse rongeait donc son frein et restait terrée chez elle à bonne distance de Jackson.

Elle était en train de se préparer un café lorsque l'on frappa à la porte. La surprise lui fit échapper la tasse qui s'écrasa à ses pieds : « Putain ! » grogna-t-elle. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas qui pouvait débarquer ainsi chez elle. Elle savait que ce n'était pas le livreur de courses, il était passé dans la matinée. Sans doute était-ce Axel qui avait décidé de squatter pour la soirée. Marley laissa échapper un long soupir tandis qu'elle ouvrait la porte. Elle se figea lorsqu'elle reconnut Louisa. Prise au dépourvu, la jeune femme mit quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. Elle finit néanmoins par demander : « Louisa ? Que fais-tu là ? ». Elle s'attendait à tout sauf à cette visite. Elle était toujours contente de voir Louisa mais ces derniers temps, elle essayait plutôt de l'éviter. Elle savait le lien fort qu'elle entretenait avec Jackson ce qui mettait mal à l'aise la maquilleuse. Cette dernière en effet, entretenait une relation beaucoup plus houleuse de son côté. Consciente que les secondes s'égrainaient et qu'elles étaient toujours sur le pas de la porte, Lynch se décala, et de son bras valide invita la jeune femme : « Tu veux entrer ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle ne pouvait décemment pas la laisser dans le couloir. Et puis, même si elle avait tenté de l'esquiver, Louisa ne l'aurait certainement pas laissé faire.
made by black arrow


Louisa ♣ Everyone has secrets XhZFxokj_o Louisa ♣ Everyone has secrets 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Louisa ♣ Everyone has secrets MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louisa ♣ Everyone has secrets Empty
Message(#) Sujet: Re: Louisa ♣ Everyone has secrets Louisa ♣ Everyone has secrets EmptyVen 23 Déc 2022 - 1:48


Ma relation avec Jackson est particulière. Nous sommes le genre de meilleurs amis qui n'ont pas besoin d'être constamment dans les pattes de l'un et de l'autre. Nous ne sommes pas forcément très fusionnels comme on dirait, mais ça ne nous empêche pas de nous adorer. Mais c'est pour cette raison qu'il n'est pas rare que nous ne nous voyions pas pendant plusieurs semaines. Même si nous habitons dans la même ville et le même quartier, nous sommes bien trop indépendants et nos métiers respectifs sont bien trop prenant pour que nous puissions nous voir plusieurs fois par semaines. Depuis mon retour à Brisbane, nous nous sommes, toutefois, pris le temps de faire cette virée dans l'outback qui nous a fait le plus grand bien tous les deux, nous avons échangé quelques appels et avons bu trois coups ensemble, mais ça fait maintenant plus de trois semaines qu'il ne répond plus à mes messages. Et même si Jackson n'est pas des plus rapide concernant le retour des sms, je dois avouer que je commence tout doucement à m'inquiéter de ne pas avoir de signe de vie de sa part.

Alors, oui, j'aurais pu débarquer à l'improviste chez lui, mais les deux fois où j'ai voulu le faire, il n'était pas présent et ensuite, je me suis dit que ce serait le meilleur moyen de le braquer, la confrontation directe n'étant jamais la meilleure des solutions avec lui. C'est donc pour cela que je me retrouve ici, chez Marley qui est, je dois l'avouer à contrecœur, sans doute la personne la plus à même d'avoir des nouvelles de mon meilleur ami. Bien décidé de mettre ce soir de côté la rancœur que je ressens pour cette femme, je frappe à la porte et attends patiemment.

Lorsque celle-ci s'ouvre sur Marley, je remarque, en premier lieu la surprise dans son regard puis le fait qu'elle ait le bras en écharpe ce qui résulte en de la surprise chez moi. « Je… Hum… Je ne serais pas longue » dis-je après avoir repris contenance. La gratifiant d'un petit sourire, je m'avance dans son appartement et la laisse refermer la porte derrière nous.

Hésitante, je me dirige vers ce que je suppose être le salon puis prend une profonde inspiration et me tourne vers la jeune femme « écoute Marley, je ne vais pas passer par quatre-chemins » dis-je en posant mon regard sur elle « Est-ce que tu sais où est Jackson ? » Je pince les lèvres « ça fait un peu plus de trois semaines qu'il ne répond plus à mes messages, et même si je sais qu'il n'est pas des plus réguliers avec son portable, il ne m'a jamais fait attendre aussi longtemps » je prends une profonde inspiration « Il n'est pas non plus chez lui. Bref, je m'inquiète » sincèrement « Ce n'est pas son genre et je… Enfin, je connais votre relation. Je sais ce n'est pas tout rose entre vous, mais tu es sans doute une des personnes qui lui sont le plus proches » après moi ajoutais-je dans ma tête comme pour persuader mon esprit que c'est le cas, que Marley ne pourra pas me remplacer dans la vie de Jackson « donc… est-ce que tu as des nouvelles de lui ?» Je me mordille l'intérieur des lèvres, jouant nerveusement avec mes doigts, montrant ainsi à quel point je dépasse ma zone de confort en me montrant autant vulnérable quant à ma relation avec Jackson.

Il est ma force, mais aussi ma faiblesse, il l'a toujours été et le sera toujours.

@Marley Lynch Louisa ♣ Everyone has secrets 1949770018

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Louisa ♣ Everyone has secrets 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Louisa ♣ Everyone has secrets 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Louisa ♣ Everyone has secrets Empty
Message(#) Sujet: Re: Louisa ♣ Everyone has secrets Louisa ♣ Everyone has secrets EmptyMar 27 Déc 2022 - 20:06



Everyone has secrets
  @Louisa Fleming    ft. Marley Lynch

La fébrilité et la nervosité de Louisa emplissaient le salon lorsque la jeune femme pénétra dans l'appartement. Marley referma la porte derrière elle et prit une profonde inspiration avant de faire face à son amie. Elle para son visage de son plus joli sourire de façade et tenta de cacher le trouble qu'elle ressentait. La présence de Fleming chez elle la déstabilisait et la mettait mal à l'aise mais pour le moment elle tentait de le dissimuler. « Ecoute Marley, je ne vais pas passer par quatre-chemins » La maquilleuse sursauta devant le ton décidé et direct de la pilote. Elle déglutit avec difficulté et la première pensée qui lui traversa l'esprit était que Louisa savait pour elle et Malik. Elle savait qu'ils avaient couché ensemble. Elle était tout simplement foutue. « Est-ce que tu sais où est Jackson ? » Le premier sentiment éprouvé par Marley fut du soulagement. Elle s'était plantée sur toute la ligne et cela l'arrangeait bien mais rapidement elle comprit que cette conversation s'annonçait plus difficile que prévu. Elle n'eut pas le temps de lui répondre ou bien même de chercher une réponse appropriée que Louisa se remit à parler et à lui expliquer la situation. Evidemment, Jackson se terrait dans son silence et dans son mal-être. Il s'enfermait dans sa bulle et dans sa paranoïa. Le fait qu'il ne réponde pas à Louisa ou qu'il n'aille pas la voir inquiéta fortement Marley. C'était encore pire que ce qu'elle avait imaginé. Cherchant à cacher son anxiété et surtout à gagner du temps, elle se dirigea vers sa cuisine qui était ouverte sur le salon et tenta maladroitement de ramasser les morceaux de verres qui jonchaient son sol. « Ce n'est pas son genre et je… Enfin, je connais votre relation. Je sais ce n'est pas tout rose entre vous, mais tu es sans doute une des personnes qui lui sont le plus proches » « Merde ! » lâcha-t-elle dans un cri. La réflexion de Louisa quant à leur relation avait provoqué un sursaut chez Lynch qui venait de se couper le bout du doigt. La coupure était superficielle mais cela n'empêchait pas le sang de couler. Elle se redressa et suça le bout de son doigt tout en observant Louisa qui lui faisait véritablement mal au cœur. « Donc… est-ce que tu as des nouvelles de lui ? » Marley relaissa tomber son bras le long de son corps et tenta de faire un petit sourire peu convaincant à l'attention de la jeune femme qui lui faisait face. « Je crois qu'il a beaucoup de boulot... ».

Elle ne savait pas ce qu'elle devait lui dire. La vérité était bien trop terrible pour la lui balancer ainsi au visage. Que pouvait-elle dire ? Que Jackson était en pleine crise de paranoïa, qu'il souffrait, qu'il vivait avec une arme accrochée à la main de peur qu'on l'attaque, qu'elle était en partie responsable de cette situation ? Non, ce n'était pas possible. Pas tout de suite en tout cas. Marley soupira, sortit deux verres de son placard et les posa sur la table basse de son salon. « Assieds-toi » l'invita-t-elle. Elle sortit ensuite une bouteille de tequila et remplit les deux verres. Elle s'installa aux côtés de son amie, grimaçant de douleur à chaque mouvement un peu trop brusque qu'elle faisait. Incapable de la regarder dans les yeux, elle se contenta de boire cul sec le verre qu'elle venait de se servir. Le liquide lui brûla la gorge et l'estomac mais lui donna aussi le courage de poursuivre : « Il ne dort pas beaucoup en ce moment... J'suis pas sûre qu'il mange beaucoup non plus. » Elle mentait un peu. Elle n'avait aucun doute quant au fait qu'il ne se nourrissait pas, elle le savait. Elle l'avait vu de ses yeux. Elle ignorait cependant si la situation s'était arrangée depuis la soirée où il avait fait sa crise. Elle chuchota : « Je pense qu'il a besoin d'aide. » et regarda ses pieds. Jackson risquait de lui en vouloir si elle en disait trop mais la jeune femme ne savait plus quoi faire pour aider l'homme qu'elle aimait.
made by black arrow


Louisa ♣ Everyone has secrets XhZFxokj_o Louisa ♣ Everyone has secrets 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Louisa ♣ Everyone has secrets MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louisa ♣ Everyone has secrets Empty
Message(#) Sujet: Re: Louisa ♣ Everyone has secrets Louisa ♣ Everyone has secrets EmptyMer 4 Jan 2023 - 1:41


J'arque un instant les sourcils lorsque Marley s'exclame brusquement après que je lui ai parlé de sa relation avec Jackson. Ce n'était, au final, qu'un cri de surprise car elle s'est coupé en même temps que nous parlions, mais est-ce que ce ne serait pas plus ? Est-ce que ce cris n'aurait pas une signification plus particulière ? Je soupire doucement puis m'installe sur le canapé et relève mon regard sur la jeune femme lorsqu'elle me rejoint.

Après quelques minutes -qui me paraissent des heures- de silence, elle reprend enfin la parole en me disant qu'il a sans doute beaucoup de boulot.  «Humhum » dis-je, pensive, en hochant doucement la tête avant de me taire à nouveau, laissant le soin à Marley d'exprimer le fond de ses pensées.

Et lorsqu'elle le fait, c'est pour confirmer, avec des mots, mes propres pensées : Jackson ne va pas bien. Il a beau dire et faire le contraire, fait est que mentalement il est loin, très loin, de celui avec qui j'ai renoué il y a deux ans et à des années lumières de celui qu'il était quand nous étions adolescents. Attrapant le verre de tequila, je le fini d'une traite comme pour me donner du courage pour digérer cet aveux, puis hoche la tête  «C'est bien ce que je me disais » soufflais-je  « Je...»

Je prend une profonde inspiration  « Tu sais Marley, je n'ai jamais vraiment approuvé votre relation à tous les deux » avouais-je finalement ce secret que je garde enfoui depuis bien trop longtemps  « Je ne sais pas pourquoi, sans doute de la jalousie mal placé qu'une autre fille pourrait me remplacer à ses côtés ou alors simplement une peur qu'il souffre de trop» je pince les lèvres, reprend la bouteille d'alcool et remplis à nouveau le verre que je fini  sans plus attendre  « Je sais que votre relation est assez indéfinissable, je ne suis pas duppe non plus » je ferme un instant les yeux et me passe une main sur le visage  «Mais il est évident que cette relation est hyper importante pour vous. Elle est autant celle qui va pouvoir le détruire que celle qui pourra le sauver  » je lève à nouveau mon regard sur Marley  « Je crois que je ne pourrais plus l'atteindre, moi» et ça me peine plus que de raison de l'avouer.

@Marley Lynch Louisa ♣ Everyone has secrets 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Louisa ♣ Everyone has secrets 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Louisa ♣ Everyone has secrets 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Louisa ♣ Everyone has secrets Empty
Message(#) Sujet: Re: Louisa ♣ Everyone has secrets Louisa ♣ Everyone has secrets EmptySam 7 Jan 2023 - 6:33



Everyone has secrets
  @Louisa Fleming    ft. Marley Lynch

Marley sentait qu'elle n'arrivait pas à convaincre Louisa. Cette dernière ne s'exprima dans un premier temps qu'en soupirs et en « Hum » qui indiquaient qu'elle analysait la situation mais qu'elle n'était pas dupe. La maquilleuse ne savait pas comment agir. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire ou non et surtout comment le formuler. Elle savait que Jackson avait besoin d'aide mais elle n'était pas certaine de pouvoir lui fournir tout le soutien dont il avait besoin. Quelques années auparavant, la métisse n'aurait jamais douté mais les choses avaient bel et bien changé. Elle se savait en partie responsable de sa souffrance mais elle était intimement persuadée qu'il y avait autre chose, de bien plus grand, bien plus grave. Louisa enchaînait les verres à ses côtés et la brune en fit de même. Elles semblaient toutes les deux avoir besoin de ça pour se donner de la force et du courage. C'était sans doute l'une des premières fois où elles se retrouvaient juste toutes les deux dans un endroit aussi intime que l'était son appartement. Elles ne jouaient pas, ni l'une ni l'autre. « Tu sais Marley, je n'ai jamais vraiment approuvé votre relation à tous les deux » La maquilleuse fronça les sourcils en la regardant. Elle avait toujours su que Louisa n'était pas fan à 100% de leur relation mais de là à ne pas l'approuver, il y avait un monde. Une pointe d'amertume la piqua en plein cœur tandis qu'elle remettait son amitié avec la brune en question. Leur amitié était-elle aussi fausse que les fausses bénédictions que Louisa avait exprimées pendant des années concernant son histoire avec Jackson ? Elle ne dit rien, et tint sa langue, la laissant poursuivre sur ce chemin bien glissant. « Je ne sais pas pourquoi, sans doute de la jalousie mal placée qu'une autre fille pourrait me remplacer à ses côtés ou alors simplement une peur qu'il souffre de trop» Un soupir échappa à la métisse qui répondit dans un murmure : « Personne ne pourra jamais te remplacer. » L'amour que Jackson ressentait pour Louisa était si sincère et si fort qu'elle imaginait mal une quelconque jeune femme parvenir à remplacer la pilote dans le cœur de l'agent. Elle se tut néanmoins concernant le fait qu'il souffre. Elle n'avait pas tort sur ce point là et cela rendait Marley plus nerveuse qu'elle ne l'aurait dû. Bien sûr qu'elle l'avait fait souffrir, et sans doute le faisait-elle encore aujourd'hui.

« Je sais que votre relation est assez indéfinissable, je ne suis pas dupe non plus ». Un léger rire amer échappa à Marley qui se fit la réflexion qu'elle n'était même plus sûre qu'une quelconque relation existe entre eux deux. Où en étaient-ils désormais ? Elle l'ignorait. La soirée qu'elle avait passée chez lui pendant sa crise de paranoïa avait été surréaliste. Elle avait beau avoir passé la nuit à ses côtés, elle était incapable de dire où ils en étaient désormais. «Mais il est évident que cette relation est hyper importante pour vous. Elle est autant celle qui va pouvoir le détruire que celle qui pourra le sauver  » Elle sentit son monde vaciller et se félicita d'être assise sur le canapé. Debout, elle aurait sans doute tangué. Avait-elle autant de pouvoir sur Jackson ? Elle en doutait sincèrement. Le fait que Louisa lui fasse part de ses préoccupations et de l'importance capitale de leur relation la terrorisait. Elle n'avait pas envie de le briser. Revenir à Brisbane lui paraissait désormais être une idée absurde. Comme toujours Lynch avait agi avec égoïsme et n'avait pensé qu'à elle, faisant fi des éventuelles conséquences. Elle baissa la tête et murmura plus pour elle-même qu'autre chose : « Je n'aurais pas dû revenir. » Pourtant elle ne se voyait nulle part ailleurs qu'ici.

« Je crois que je ne pourrais plus l'atteindre, moi» Elle sentit son cœur s'ouvrir un peu plus. La peine et la douleur que ressentait Louisa lui faisaient mal. Elle attrapa sa main et planta son regard dans le sien : « Ne dis pas ça. Ne pense pas ça. » Elle inspira profondément et poursuivit : « Il a besoin de toi, il ne veut pas se l'admettre, mais il ne s'en sortira pas tout seul. » Trop fier pour demander de l'aide Jackson s'enfermait dans une spirale dangereuse où personne ne semblait pouvoir intervenir. Choisissant d'être honnête pour le bien de Jackson la métisse poursuivit : « Je crois qu'il fait des crises de paranoïa. Quelque chose l'angoisse. Ce dont il a besoin, c'est de savoir que nous sommes là, que tu es là. » Elle espérait que Louisa garderait tout ça pour elle, qu'elle se servirait de ces informations pour mieux comprendre Jackson et lui venir en aide. Si par malheur elle lui disait que Marley lui avait tout expliqué, la jeune femme avait le sentiment qu'il ne pourrait pas le lui pardonner. Ses doigts se resserrèrent sur ceux de la jeune femme et elle acheva : « Tu es celle qui le rattache à la réalité. Celle en qui il a le plus confiance. » Elle était sincère. Il fallait qu'elles soient patientes, et qu'elles gardent toujours un œil sur lui. Elles ne pourraient le forcer à rien mais s'il savait qu'elles étaient toujours là dans les parages pour le soutenir, alors peut-être, peut-être baisserait-il sa garde. Elle lâcha les doigts de Louisa et leur resservit deux verres. Sans plus attendre Marley le but d'une traite.

La conversation se poursuivit quelques instants, les deux jeunes femmes se mettant d'accord sur le fait que Jackson n'allait pas bien et qu'il avait besoin d'aide. Si leur amour pour l'agent était différent, il était évident qu'elles l'aimaient toutes les deux à s'en rendre malade. Louisa finit par se lever et après que Marley l'ait prit dans ses bras pour tenter de la rassurer - et de se rassurer aussi par la même occasion - la pilote quitta les lieux, laissant la maquilleuse seule dans son salon, chacune de ses pensées dirigées vers l'homme qu'elle aimait mais qu'elle avait perdu.
made by black arrow


Louisa ♣ Everyone has secrets XhZFxokj_o Louisa ♣ Everyone has secrets 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Louisa ♣ Everyone has secrets MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Louisa ♣ Everyone has secrets Empty
Message(#) Sujet: Re: Louisa ♣ Everyone has secrets Louisa ♣ Everyone has secrets Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Louisa ♣ Everyone has secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-