AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Andrew ♣ I just need to get my mind off it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyVen 28 Oct 2022 - 0:14



I just need to get my mind off it
Andrew ft. Marley

C'est tremblante et épuisée que Marley poussa les portes du Jazz club. Son sac de sport coincé sur son épaule, ses cheveux légèrement en bataille planqués sous une casquette, et son arrivée tardive dans les lieux – il était aux environs de quatre heures du matin – attirèrent indubitablement le regard des gens présents dans la salle. La jeune femme ne se démonta pas. Elle avança jusqu'au bar, s'installa sur un tabouret haut et posa son sac à ses pieds : « Un double whisky sans glace. » demanda-t-elle au barman tout en enlevant sa casquette. Elle prit sa tête dans ses mains et soupira longuement. Il fallait absolument qu'elle reprenne ses esprits. Elle venait de passer un peu plus de deux heures dans un avion, et voilà qu'elle débarquait à Brisbane sans trop savoir pourquoi et sans trop savoir où elle allait aller. En réalité, elle savait pourquoi elle avait fui... Oui fui, c'était ça la réalité. Elle s'était envolée, évaporée, avait disparu sans laisser la moindre note. Le barman déposa son verre devant elle. La demoiselle joua quelques secondes avec et puis le but d'une traite. « Un autre s'il vous plaît. » L'homme qui la servait fronça quelques peu les sourcils mais ne fit preuve d'aucune résistance. Tandis qu'il préparait son nouveau breuvage, Marley revisualisait la scène en boucle. Pourquoi avait-il posé un genou à terre ? Pourquoi l'avait-il demandé en mariage ? Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer dans la tête ? Il avait tout gâché. A moins que ce ne soit elle qui ait tout gâché en répondant un piteux : « Il faut que je réfléchisse » ? A cette pensée, elle sentit son corps se crisper tandis que le serveur lui amenait son deuxième verre. Elle se rendit compte qu'il l'observait du coin de l'oeil donc elle choisit de ne pas le boire aussi vite. Si elle espérait pouvoir rester quelques instants de plus dans ces lieux, il ne fallait pas qu'elle effraie l'homme derrière le comptoir.

Alors qu'elle s'amusait à faire tourner le liquide ambré dans son verre, la maquilleuse commença à observer autour d'elle. Il n'y avait pas énormément de monde mais cela n'était guère étonnant au vue de l'heure. Elle remarqua cependant que plusieurs hommes l'observaient et comprit qu'elle n'avait pas agi de la manière la plus intelligente qui soit. Boire d'une traite une double dose de whisky envoyait un mauvais message. A tout moment l'un d'entre eux risquait de lui sauter dessus. Elle haussa les épaules en se disant qu'elle était assez grande pour se défendre et se débarrasser d'eux puis but son deuxième verre (un peu plus lentement que le premier mais toujours trop rapidement sans doute). Elle se tourna vers le serveur qui l'observait de manière désapprobatrice et Marley lui montra son verre vide, signe qu'elle avait encore soif. Lorsqu'il arriva à sa hauteur elle précisa : « Ne vous en faîtes pas, je suis majeure et vaccinée, et en plus je ne conduis pas. ». Pendant qu'elle attendait son verre, son regard balaya la salle, c'est là qu'elle l'aperçut. Un homme qu'elle ne connaissait pas même si son visage lui était vaguement familier et qui l'observait dans un coin de la pièce. Quelque chose dans son regard piqua la curiosité de la demoiselle. Son regard et l'alcool qu'elle venait de boire. Elle prit le verre que lui tendait le barman, agrippa son sac de sport et se dirigea vers la banquette où l'homme était installé. Elle posa son verre sur la table devant lui et demanda : « Je peux me joindre à vous ? » Et sans lui laisser vraiment le temps de répondre elle s'installa à ses côtés. Avec un petit sourire inscrit aux coins des lèvres Marley poursuivit : « Ne faîtes pas la tête, je suis de bonne compagnie et j'offre le prochain verre. » L'était-elle de bonne compagnie ? Elle l'ignorait. Une chose était sûre : il fallait qu'elle se change les idées, si elle ne le faisait pas, elle pouvait à tout moment s'effondrer.  



@Andrew Livingstone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyJeu 3 Nov 2022 - 15:53


Un verre de whisky, un bar et un groupe de musique qui joue du smooth jazz en arrière fond musical. Voilà ce qu’il me fallait aujourd’hui. Ce soir, je suis sorti seul car je ressentais l’envie de me fondre un peu dans la masse Brisbanienne. En poussant les portes du club de jazz, j’ai accepté les risques qu’on me reconnaisse, mais il n’en est rien. Oh évidemment que je remarque ces regards plus ou moins appuyé en ma direction, mais personne ne vient jusqu’à ma table. Peut-être que les gens ont bien remarqué que je souhaitais rester tranquille aujourd’hui ? Ou alors est-ce le patron qui leur a glissé un mot ? Au final, ça m’est égal, le plus important étant que j’ai mon calme et mon sérénité ici, assit à cette table.

Malheureusement, cette paix n’est que de courte durée lorsque je remarque une silhouette féminine qui s’avance vers moi. J’avoue que, l’espace d’un instant j’étais tenté de ne pas me montrer accuillant de l’envoyer promener avant même qu’elle n’ouvre la bouche, mais ma conscience professionnelle et surtout humaine, m’oblige à me taire et à l’écouter. Et lorsqu’elle m’adresse la parole, c’est avec un timbre étonnement sensuelle. Sans me demander, elle tire une chaise et s’installe, expliquant qu’elle est de bonne compagnie et que, de toute manière, elle offre le premier verre.

« Dans ces cas-là, je ne peux qu’accepter votre compagnie» répondais-je, sourire en coin se dessinant sur mes lèvres alors que je fini mon verre de whisky. J’appelle ensuite le serveur et lui commande la même chose avant de reporter mon attention sur la jeune femme « Andrew » me présentais-je après que le serveur soit reparti «Vous êtes du coin ? Je ne vous ai jamais vu ici » Moi-même ne venant jamais ici, il est évident que je ne connaisse personne. Cela dit, la jeune inconnue n’est pas obligé de le savoir, ça.


@Marley Lynch Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptySam 5 Nov 2022 - 0:55



I just need to get my mynd off it.
  @Andrew Livingstone   ft. Marley

[color=darkblue]« Dans ces cas-là, je ne peux qu’accepter votre compagnie». Il ne savait pas à quel point Marley lui était reconnaissante de réagir ainsi. Elle n'avait aucune envie de rester seule ce soir. Perdue, déboussolée par ce qu'elle venait de vivre, la jeune maquilleuse semblait égarée même si elle parvenait à le dissimuler. Elle avait pris l'avion sans réfléchir pour retourner à Brisbane. Elle n'avait avec elle qu'un vulgaire sac de sport où elle avait fourré toute sa vie, du moins ce qui pouvait tenir dedans. Elle ne savait même pas où elle allait passer la nuit. Elle avait bien des amis ici, mais cela faisait tellement longtemps qu'elle ne leur avait pas donné de nouvelles qu'elle n'osait même pas leur passer un coup de téléphone. Qui accepterait de l'accueillir chez lui au beau milieu de la nuit après presque trois ans de silence de sa part ? Pour cette nuit, un hôtel ferait l'affaire. La jeune femme aurait bien le temps de réfléchir à une solution plus concrète le lendemain. Elle fut sortie de ses pensées lorsqu'il se présenta. « Andrew ». Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part pourtant elle était persuadée qu'ils ne se connaissaient pas. Dans un sourire elle répondit à son tour : « Marley ».

Elle but une nouvelle gorgée de son whisky, tentant tout de moins de ralentir le rythme. C'était son troisième verre en très peu de temps. Il ne fallait pas qu'elle soit saoule aussi rapidement. Qui sait ce qu'elle pouvait bien faire dans un état second ? «Vous êtes du coin ? Je ne vous ai jamais vu ici ». Elle détourna le regard quelques secondes. Etait-elle du coin ? C'était difficile à dire. Elle-même ne savait plus. Elle ne savait plus où était réellement sa place. Jouant avec son verre elle finit tout de même par lui dire : « Disons que Brisbane a été mon chez-moi durant quelques années et qu'après trois ans d'absence je fais mon retour. » Pour combien de temps ? Elle l'ignorait. Définitivement sans doute. La seule certitude qu'elle avait, c'était qu'elle ne pourrait plus retourner à Melbourne de peur de recroiser Davies. Elle reporta son attention sur Andrew et lui montra son sac de sport tout en demandant : « Que faites-vous ici aussi tard Andrew et qui plus est seul ? Moi j'ai une excuse, je descends de l'avion, mais vous ? ». Elle était curieuse de savoir ce que faisait un homme de sa prestance dans un tel lieu à une heure si tardive. Son regard tentait de sonder celui de l'homme qu'elle venait tout juste de rencontrer. Serait-il celui qui lui permettrait d'oublier sa souffrance au moins pour cette nuit ? Serait-il celui qui lui montrerait qu'elle était bel et bien en vie ? Qu'elle existait ? Qu'elle n'était pas que misère et désespoir ?


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. XhZFxokj_o Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyMer 16 Nov 2022 - 10:56


Marley, donc. Voilà le doux nom de celle qui a décidé de me tenir compagnie ce soir. Me reconnait-elle ? Sait-elle qui je suis ? Est-elle ici en toute connaissance de cause ? Ou est-elle venue sans savoir à qui elle a affaire ? Peu m’importe en vrai. Même si la dernière option serait plus agréable à mes yeux, Marley dégage quelque chose de tellement incroyable que je ne me verrais pas le laisser repartir. C’est donc, avec un doux sourire que j’accepte qu’elle me paye un deuxième verre avant de souhaiter en savoir un peu plus sur la jeune femme.

Celle-ci m’avoue, le regard fuyant, que Brisbane a, pendant un temps, été sa maison mais qu’elle n’est de retour que depuis quelque temps après trois années loin de la ville. « Je vois …» dis-je en hochant la tête «Et où étiez-vous avant ? » demandais-je, curieux. Est-elle restée en Australie ? Est-elle partie plus loin ? Mon attention est finalement capté par son sac de sport alors qu’elle me demande pourquoi je suis ici, seul, précisant qu’elle a une excuse, elle, car elle sort tout juste de l’avion « A peine revenue à Brisbane et déjà vous avez trouvé le meilleur bar du quartier » dis-je, amusé, gratifiant le serveur d’un sourire lorsque celui-ci pose mon verre sur la table.

«J’avais envie d’être seul » répondais-je en haussant les épaules « Il y a des moments  comme ça où sa propre présence est ce dont on a le plus besoin » dis-je en m’adossant contre le dossier de ma chaise, jouant, en même temps, avec mon verre « Il n’y a personne qui m’attend à la maison en plus donc je n’ai de compte à rendre à personne  » je laisse tourner mon verre entre mes doigts «Mais je ne suis pas contre le fait de rencontrer de nouvelles personnes. Encore plus quand elles sont aussi charmantes que vous » reprenais-je, un demi sourire sur les lèvres «Vous faites quoi dans la vie, Marley ?» demandais-je en posant mon regard sur elle, bien décidé d’en apprendre plus sur elle.

@Marley Lynch Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyLun 21 Nov 2022 - 21:07



I just need to get my mynd off it.
  @Andrew Livingstone    ft. Marley

«Et où étiez-vous avant ? ». Toujours en fuyant son regard elle répondit avec rapidité : « Melbourne. » Elle ne dit rien de plus ne souhaitant définitivement pas s’appesantir sur ce sujet. Elle était ici pour se vider la tête et non pas pour repenser à ce qu'elle venait de quitter, venait de fuir. « A peine revenue à Brisbane et déjà vous avez trouvé le meilleur bar du quartier » Un rire échappa à la demoiselle tandis qu'elle croisait à nouveau le regard d'Andrew. Il l'avait prise au dépourvu et cette spontanéité lui faisait du bien. Elle se pencha vers lui et chuchota : « Disons que les vieilles habitudes ne s'oublient pas. » Ce n'était en effet pas la première fois qu'elle venait ici. Lorsqu'elle vivait à Brisbane, Marley venait fréquemment dans ce bar. Elle avait toujours apprécié l'atmosphère des lieux. Alors oui, lorsqu'elle était sortie de l'avion, c'était tout naturellement qu'elle avait poussé les portes de ce bar. Bon, il fallait admettre que la proximité avec l'aéroport était grandement.

Marley se tendit légèrement lorsqu'il lui expliqua qu'il voulait être seul. Elle se figea et se rendit compte qu'elle venait de troubler la sérénité et la tranquillité du jeune homme. « Il y a des moments  comme ça où sa propre présence est ce dont on a le plus besoin ». Pensive, la demoiselle fixait désormais son verre. C'était cette solitude avec elle-même qu'elle tentait désespérément de fuir ce soir. Elle n'avait pas besoin de ruminer sur ce qu'elle venait de faire, bien au contraire, ce qu'elle voulait plus que tout, c'était oublier. Elle s'apprêtait à s'excuser et à se lever pour quitter sa table. Après tout, s'il désirait être seul, qui était-elle pour venir s'imposer et troubler sa décision ? Elle allait le saluer lorsqu'il poursuivit : « Il n’y a personne qui m’attend à la maison en plus donc je n’ai de compte à rendre à personne  ». Elle le regarda intriguée et se demanda s'il y avait un sous-entendu dans ses propos. L'alcool commençant à faire effet – elle en était déjà à son troisième verre de whisky – elle demanda : « Serait-ce une invitation ? ». Son regard joueur était apparu aussi vite que l'alcool diminuait dans son verre. Marley était une séductrice dans l'âme et même si elle était restée trois ans avec Davies – sans jamais fauter – les habitudes reprenaient vite le dessus. Il enchaîna à son tour : «Mais je ne suis pas contre le fait de rencontrer de nouvelles personnes. Encore plus quand elles sont aussi charmantes que vous ». Un sourire mutin s'afficha sur le visage de la métisse et elle susurra à son attention : « Méfiez-vous, vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... ». Elle finit son verre et tourna la tête. Le serveur leva les yeux au ciel mais ne fit aucune remarque cette fois-ci. Il lui servit un autre verre et s'éclipsa aussi vite qu'il était arrivé. Andrew la questionna sur son métier et elle répondit avec naturel : « Je suis maquilleuse. » Elle fit une petite pause et poursuivit : « Mais avant j'étais strip-teaseuse. Je pourrai vous montrer si vous voulez... » Son regard était de plus en plus joueur tandis qu'elle osait laisser glisser l'une de ses mains sur l'avant bras du jeune homme. Elle se pencha jusqu'à son oreille et murmura : « Je parle évidemment de la partie maquillage », et elle se recula en riant aux éclats. L'alcool commençait définitivement à lui faire tourner la tête, à moins que ce soit le regard ténébreux et le sourire charmeur du jeune homme ?  « Et vous ? » finit-elle par demander.


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. XhZFxokj_o Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyJeu 24 Nov 2022 - 15:30


J’incline légèrement la tête sur le côté, montrant ainsi mon sincère intérêt envers les explications de la jeune femme.  Avant de revenir à Brisbane elle était à Melbourne et le At Nate’s faisait partit des bars qui étaient dans ses habitudes « Je comprends. En même temps il est tellement cool ce bar » dis-je en regardant autour de moi. C’est ensuite, avec un sourire, que j’évoque le fait de n’avoir personne qui m’attend à la maison, laissant échapper un doux rire lorsque Marley rétorque en me demandant si c’est une invitation   « ça dépend de beaucoup de facteurs » haussais-je les épaules   « Est-ce que vous avez l’habitude de rentrer avec la première personne que vous croisez à votre retour ?» demandais-je en me redressant, me penchant vers la métisse   « Si tel est le cas, est bien …  » j’écarte légèrement les bras pour affirmer que oui, ça peut être une invitation. Tout en lui laissant le choix de se rétracter si elle a en envie.

Afin de ne pas laisser de blanc et pour apprendre à la connaître, je lui demande ce qu’elle fait dans la vie et apprend, avec un certain étonnement qu’elle est maquilleuse professionnel et anciennement aussi strip teaseuse. « Intéressant » dis-je avec sincérité. Je ne parle pas forcément du côté charnel de la chose (même si, avouons-le, ce ne serait pas à me déplaire) mais bel et bien de son métier actuel. Lorsqu’elle me propose de me montrer des choses, je souffle, amusé et secoue la tête «J’ai toujours rêvé d’avoir du far à paupière bleu et du rouge à lèvre bordeau » je laisse échapper un rire, espérant quand même que mon ironie soit assez perceptible pour pas que la jeune femme ne me prenne trop au sérieux.

« Moi je suis acteur » répondais-je lorsqu’elle me retourne la question   « J’ai joué dernièrement dans a Fathers love qui est sorti en Août dernier, mais je crois que la plupart des fans me connaissent pour mon rôle de James dans la série A Christmas eve to remember qui est sorti sur netflix l’année dernière en décembre » je n’ai pas honte de parler de mon métier, d’autant plus que je suis reconnu tous les jours dans la rue et que je n’ai juste aucune raison de mentir à la jeune femme   «  Ah et je suis mannequin aussi. Je défile régulièrement pour Weathertons » je pose mon regard sur la jeune femme   « Je ne sais pas si tu t’intéresses un peu à tout ça, mais je fais partie des One legged male model  » sur ces paroles, je me déplace un peu et remonte mon pantalon pour montrer le métal de ma prothèse   « Voilà » je hausse les épaules en me redressant   « Des questions ?» car je suis persuadé qu’elle en a, des questions.

@Marley Lynch Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyDim 27 Nov 2022 - 13:17



I just need to get my mynd off it.
  @Andrew Livingstone    ft. Marley

« Ca dépend de beaucoup de facteurs », la jeune femme haussa un sourcil, intriguée par cette réponse. Où voulait-il en venir ? « Est-ce que vous avez l’habitude de rentrer avec la première personne que vous croisez à votre retour ?» Un sourire discret s'afficha sur le visage de la métisse tandis qu'elle cherchait la bonne réponse à donner. La réponse était clairement : oui. Allait-elle passer pour une fille facile, sans doute. L'était-elle ? Non. Elle aimait les plaisirs de la chair, elle était séductrice et n'avait aucun problème avec sa sexualité que certains considéraient comme débridée. Un homme qui couchait avec plein de femmes on le considérait comme un Don Juan, une femme qui faisait la même chose, on la considérait comme une pute. Elle fut coupée dans son flot de pensées lorsqu'il poursuivit en écartant les bras : « Si tel est le cas, est bien …  » Un sourire carnassier se grava finalement sur le visage de Marley qui répondit : « Ce n'est pas le fait que ce soit la première personne qui importe, c'est justement la personne qui compte. » Elle laissa planer le doute quant à ses propos, mais sa main glissa sur la cuisse du garçon. Signe qu'elle était parfaitement ouverte à ce genre de propositions scabreuses.

Plus la conversation se poursuivait plus elle le trouvait intéressant. Sa réaction face à l'annonce de son ancien métier et son actuel lui plut. Il n'avait pas eu de regard lubrique et au contraire il était entré dans son jeu concernant sa proposition de le maquiller. Sa réponse lui avait d'ailleurs arraché un rire amusé. Décidément, elle avait eu du flair en se dirigeant vers lui. Pour une fois qu'il ne s'agissait pas d'un mec bourré sans grand intérêt si ce n'était un physique avantageux. Il lui parla ensuite de son métier et c'est ainsi qu'elle comprit pourquoi son visage lui était familier. Bien sûr qu'il était acteur. Comment avait-elle pu l'oublier ? Elle l'avait vu cette comédie de Noël. Elle adorait faire ça à cette période de l'année. Elle se glissait sous un plaid – malgré la chaleur étouffante par moments – et regardait tous les films qui passaient. « Mais bien sûr, je t'ai déjà vu jouer ! » sa spontanéité montra à Andrew qu'elle n'avait pas fait le rapprochement avant et qu'elle n'était donc pas venue vers lui par intérêt. Elle se fit la réflexion qu'il avait dû se dire qu'une fan débarquait encore pour l'ennuyer. Elle précisa donc : « Promis, ce n'est pas pour ça que j'ai débarqué à cette table. ». Il poursuivit sur sa carrière de mannequin et elle ne fut pas surprise. Il était bel homme, son regard perçant accrochait forcément l'objectif et son sourire charmeur devait faire tourner bien des têtes.

Elle se redressa lorsqu'il lui demanda : « Je ne sais pas si tu t’intéresses un peu à tout ça, mais je fais partie des One legged male model. » Il lui manquait donc une jambe. Elle l'observa soulever son pantalon, et loin d'être effrayée ou repoussée par cette annonce elle releva le visage vers lui en souriant. Lorsqu'il lui demanda si elle avait des questions, elle n'hésita pas et répondit : « Deux. Etait-ce un accident ou est-ce de naissance ? Est-ce que cela t'empêche de faire certaines choses ? Hormis te raser les jambes j'entends. » Une touche de plaisanterie. Elle espérait qu'il ne prendrait pas mal ses questions mais elle avait l'intime conviction que cela ne serait pas le cas. Il avait dû commencer à la cerner et à saisir qu'elle était du genre directe et taquine. Elle fronça les sourcils et ajouta : « Finalement, trois questions. Tu me montres ta prothèse dans l'espoir que cela me fera fuir ? » Elle marqua une courte pause, se pencha jusqu'à son oreille et chuchota : « Parce que ça n'est pas le cas. »


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. XhZFxokj_o Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyJeu 1 Déc 2022 - 9:28


J’arque un sourcil, amusé, à la réponse de la jeune femme. Elle se prend totalement à mon jeu de séduction, disant qu’au final l’important n’est pas la ‘première’ personne mais la personne tout court. Aurais-je une chance de ne pas finir la soirée, seul ? Avec un peu de chance, oui. Marley semble pas mal réceptive au fait que je la drague ouvertement et ne donne pas l’impression d’être totalement fermée à l’idée de finir la nuit chez moi. « Passer la première nuit à Brisbane dans un lit king size plus confortable encore que ceux qu’on trouve dans les Hôtel Hilton … franchement, que demander de plus ?» demandais-je, innocent.

Nous parlons ensuite de nos métiers respectifs et, après avoir appris qu’elle était maquilleuse professionnel, je lui annonce que je suis acteur et il n’en faut pas plus pour qu’elle se rappelle m’avoir déjà vu dans un film, précisant que ce n’est toutefois pas pour cela qu’elle est venue à ma table. « T’inquiète » répondais-je en faisant un signe de main « Même si c’était la raison pour laquelle t’es venue me voir, je ne t’en voudrais pas car au final … t’es loin d’être une fan désagréable » je lui offre un sourire en coin, mon regard toujours poser sur elle avant de reprendre une gorgé de mon whisky.

Alors que l’alcool me monte doucement à la tête, je reprends en expliquant que je suis aussi mannequin, lui montrant, au passage, ma prothèse. Dans tous les cas elle aurait, tôt ou tard, remarqué mon handicap physique, donc autant prendre les devants tout en espérant que ça ne la fasse pas fuir. Mes doutes sont très rapidement balayer par les questions que Marley me pose et c’est un sourire entendu qui s’affiche maintenant sur mes lèvres « Pas d’accident et pas non plus de naissance » secouais-je la tête « En 2019 une radio de contrôle a montré une cellule cancéreuse dans mon pied et donc …voilà. J’avais le choix entre l’amputation ou la mort et le choix était, avouons-le, vite fait » dis-je comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Ce qui, en soit, l’est, même si ça peut en choquer plus d’un que j’en parle avec autant de détachement. Mais qu’est-ce que ça change si je ne suis pas sincère ? «Concrètement, ça change rien … et tout en même temps. Je peux quasiment tout faire, j’ai fait deux triathlons depuis mon amputation, et un marathon, je me suis essayé au tir à l’arc et j’ai même repris le surf il y a quelques mois » je hausse les épaules « Ce qui change c’est que j’ai des douleurs quasiment constante. Pas forcément très grave et souvent elles sont vraiment légères, mais il n’y a aucun jour où je n’ai pas une sensation bizarre dans la jambe. Parfois j’ai l’impression que mon pied est littéralement en feu, parfois j’ai l’impression qu’on donne des coup de pieds constant dans le mollet … mais en tout et pour tout j’ai pu reprendre ma vie comme avant …voire carrément mieux » je hausse les épaules « ça demande juste un peu plus d’organisation »

Je fini mon verre et le repose sur la table au moment où la jeune femme pose une troisième question, me faisant rire doucement et frissonner en même temps « c’est un test, pour savoir si les gens ne sont que intéressé par mon physique ou non » je plonge mon regard dans celui de Marley avant de secouer doucement la tête «Mais en vrai, je n’ai pas de raison de cacher cela, car tu l’auras bien découvert tôt ou tard … » sous-entendu : quand tu seras chez moi et qu’on fera l’amour.

@Marley Lynch Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyDim 11 Déc 2022 - 10:56



I just need to get my mynd off it.
  @Andrew Livingstone    ft. Marley

« Passer la première nuit à Brisbane dans un lit king size plus confortable encore que ceux qu’on trouve dans les Hôtel Hilton … franchement, que demander de plus ?» Un sourire éclaira le visage de la maquilleuse tandis qu'elle se retint de lui dire qu'elle n'avait aucune envie de dormir désormais. Si elle rentrait avec lui, ce n'était certainement pas pour se reposer bien qu'elle avait cruellement besoin de dormir. Les événements de la nuit passée avaient puisé bien des ressources à la brune. Le contre coup de son départ précipité risquait d'être violent et de lui revenir en pleine face tel un boomerang mais pour le moment elle ne préférait pas y penser. Chaque chose en son temps. « Même si c’était la raison pour laquelle t’es venue me voir, je ne t’en voudrais pas car au final … t’es loin d’être une fan désagréable » Marley bomba alors le torse avec humour, comme si ce compliment lui allait droit au cœur. Sa remarque la faisait rire. Elle ne savait pas si c'était le fait de travailler avec certaines célébrités qui la rendait ainsi ou non mais elle n'avait jamais été du genre groupie. Elle avait du mal à comprendre la fascination qu'avaient certaines personnes pour d'autres. Oui ils étaient connus, mais en réalité pourquoi l'étaient-ils ? Pour leur travail. On n'applaudissait pas les éboueurs, on ne les vénérait pas alors qu'ils étaient essentiels dans le quotidien de la population, bien plus qu'une chanteuse ou un acteur. C'était la magie des paillettes sans doute.

Son verre en main, Marley buvait l'alcool autant que les paroles du garçon. Elle écoutait attentivement ses explications quant à cette prothèse. Une maladie donc. Un air étonné s'afficha l'espace de quelques secondes devant l'attitude si détendue du jeune homme. Il avait l'air parfaitement en phase avec ce qui lui était arrivé. C'était comme si c'était normal pour lui, comme s'il ne s'agissait pas d'une tragédie. Elle se demandait s'il s'agissait juste de garder les apparences ou si au contraire il était véritablement en paix avec ce qu'il avait vécu. Elle se fit la réflexion qu'il avait une force de caractère que peu possédaient. Cela paraissait évident pour Andrew de choisir l'amputation plutôt que la mort, pourtant Marley était persuadée que certaines personnes n'arrivaient pas à se résigner à la perte d'un membre physique.

« Impressionnant » souffla-t-elle avec sincérité lorsqu'il lui parla de ses exploits sportifs. Elle, avec ses deux jambes, n'avait pas le courage de ne serait-ce faire un footing, alors des triathlons et des marathons... Elle ne préférait même pas l'imaginer. Lorsqu'il lui parla de ses douleurs, un voile de compassion traversa le regard de la tigresse. Il avait perdu sa jambe et pourtant il avait toujours ses sensations désagréables. Elle demanda alors : « C'est ce qu'on appelle le membre fantôme ? Ca existe vraiment ? » Elle avait toujours cru qu'il s'agissait d'un mythe. Comment pouvait-on avoir mal à un endroit qui n'existait plus ? Le cerveau humain était plein de ressources et de surprises – pas toujours bonnes – malheureusement.

La conversation devint à nouveau plus légère lorsqu'il répondit à sa dernière question : « c’est un test, pour savoir si les gens ne sont que intéressés par mon physique ou non ». Elle se mit à rire et répondit : « Même avec une jambe en moins ton physique est très attirant. » Elle avait failli ajouter : « Bien plus que ta conversation » pour plaisanter mais elle avait peur qu'il ne perçoive pas son ironie. Non, Andrew n'était définitivement pas qu'un physique. Il était un tout. Un tout que Marley avait hâte de découvrir en profondeur. «Mais en vrai, je n’ai pas de raison de cacher cela, car tu l’auras bien découvert tôt ou tard … » L'un des sourcils de la maquilleuse se dressa tandis que le message était clairement passé. Elle but son dernier verre d'une traite, le reposa sur la table et s'étira comme si elle était épuisée, un léger sourire au coin des lèvres elle finit par lui dire : « Je suis éreintée. Tu me le montres ce lit king size ? » Et sans attendre qu'il lui réponde, elle se leva, prit son sac de sport dans une main et attrapa de l'autre la main du garçon. Elle l'entraîna à sa suite en direction de la sortie. Alors qu'ils étaient proches de la porte qui menait dans la rue, Marley laissa tomber son sac de sport au sol et sans prévenir plaqua le garçon contre le mur. Elle prit son visage entre ses deux mains, plongea son regard dans le sien et puis sans plus attendre planta ses lèvres contre les siennes. Son baiser était fougueux, autant que ses idées. L'alcool lui avait fait tourner la tête autant que l'attitude du garçon. Tandis qu'elle l'embrassait, l'une de ses mains vint caresser son torse. Au bout de quelques instants, elle reprit son souffle, et glissa son visage jusqu'à l'une de ses oreilles. Elle chuchota alors : « Excuse-moi, je n'en pouvais plus. Il est encore temps pour toi de faire marche arrière. » et ses doigts s'agrippèrent au vêtement du garçon, signe qu'elle le désirait, signe qu'elle avait hâte de lui arracher ce morceau de tissu qui séparait leur corps.


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. XhZFxokj_o Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyLun 12 Déc 2022 - 8:29


Il était évident qu'à un moment ou un autre le sujet de discussion dévierait vers mon handicap. En même temps, je n'ai rien à cacher et je peux aisément parler de cela avec Marley, car j'ai, plus ou moins, l'habitude de parler devant tout un public d'inconnu et leur raconter mon histoire. Alors, certes, ils ne sont pas aussi charmant que la jeune femme et ils ne rentreront pas avec moi à la maison, mais c'est sans doute pour cela que je ne rechigne aucunement au fait de montrer ma prothèse. Car au final, l'Australienne aura, tôt ou tard, remarqué ma différence physique.

Elle se dit ensuite impressionnée lorsque j'évoque mes prouesses sportives, ce à quoi je me contente de hausser les épaules avant de sourire avec compréhension en entendant le terme médical bien trop connu : le membre fantôme. «He oui, aussi incroyable que ça puisse paraître, ça existe vraiment » expliquais-je en reprenant mon verre en main « En fait, c'est très simple : chaque partie de ton corps est reliée à ton cerveau et celui-ci envoie plusieurs fois par secondes des impulsions vers cette partie qui lui renvoie l'information que tout est ok.» Je pince les lèvres et lance un coup d'œil à mon verre avec lequel je joue un peu « Dans mon cas, je n'ai peut-être plus de pied ni de cheville, mais la partie de mon cerveau qui correspond à ça, est toujours allumée et ne cesse d'envoyer des messages. Sauf que, ben il reçoit pas d'information en retour, du coup ça dégénère » je souris doucement « Là, pendant que je te parle, je peux t'assurer que je suis en train de bouger mes doigts de pieds dans ma chaussure alors que Ben ...Non, en fait » je finis mon whisky « C'est terriblement frustrant en vrai, comme sensation. » Je hausse les épaules «M'enfin, c'est comme ça. Il existe des techniques particulières pour gérer tout ça et qui fonctionnent plutôt bien sur moi, mais c'est comme pour tout : par moments plus rien n'a d'effet et les douleurs arrivent et s'installent. Et une fois qu'elles sont installées, c'est une galère pas possible pour les faire repartir »

La discussion devient plus légère par la suite lorsque j'avoue, avec un très joli sous-entendu, à Marley que je n'avais aucune raison de lui cacher mon handicap, car tôt ou tard elle l'aurait découvert. Son regard change un instant, avant qu'elle ne s'étire, faignant le fait d'être subitement fatiguée et ayant envie de découvrir mon lit. Je laisse échapper un rire amusé et me lève en même temps qu'elle alors qu'elle attrape ma main pour me tirer derrière elle. Il nous reste quelques pas jusqu'à la porte lorsque Marley s'arrête subitement et, sans crier gare, me plaque contre le mur pour me surprendre avec un baiser fougueux.

J'avoue avoir besoin d'une demi seconde avant de comprendre ce qui m'arrive, mais fini par répondre à ce baiser. Passant une main sur ses hanches, je l'attire contre moi afin de faire durer l'échange quelques instants de plus avant de la laisser s'éloigner pour qu'elle reprenne sa respiration, souriant lorsqu'elle me dit qu'elle ne pouvait plus résister « Merci pour ce petit avant goût» soufflais-je à mon tour, ma main toujours sur sa hanche « Maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir résister jusqu'à chez moi » mon autre main vient se poser sur la joue de la métisse tandis que mes lèvres, elles, retrouvent les siennes «Ne tardons plus maintenant » que je déclare en me décalant.

Me baissant pour récupérer son sac de sport, lui faisant ainsi comprendre qu'elle est obligé de me suivre si elle veut revoir ses affaires, je sors du bar et me dirige vers la voiture qui nous attend déjà sur le trottoir. Ouvrant la porte, je laisse Marley entrer puis m'installe à mon tour et indique au chauffeur de nous ramener chez moi. Je vois, dans son regard, qu'il n'approuve pas que je ne rentre pas seul, mais il n'a pas son mot à dire. Lui, son job, c'est de me conduire là où je veux sans jugement et sans poser de questions.

@Marley Lynch Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyLun 19 Déc 2022 - 0:07


I just need to get my mynd off it.
  @Andrew Livingstone    ft. Marley

Lorsqu'elle sentit qu'il l'embrassait en retour, un feu s'embrasa dans le corps de la jeune femme. Elle était bel et bien en vie. L'esprit totalement vidé des péripéties de la nuit passée, la demoiselle savourait l'instant présent. Rien d'autre n'avait d'importance qu'Andrew. Elle avait quitté les bras de l'homme avec qui elle était depuis trois ans pour terminer dans ceux d'un inconnu. Quelle belle salope elle faisait... Cette pensée lui traversa l'esprit une micro seconde ce qui lui donna quelque peu le tournis mais heureusement, l'acteur face à elle la ramena sur terre. « Merci pour ce petit avant goût». La main du garçon se resserra sur sa hanche et la métisse frissonna. Elle avait besoin de ça ce soir : de contact, de baisers, de sensualité, de désir et... d'une bonne partie de jambes en l'air. Adieu les conversations trop profondes, adieu les décisions à prendre, adieu les demandes en mariage et autre forme d'engagement. « Maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir résister jusqu'à chez moi » Elle se mordilla la lèvre inférieure, prête à lui sauter à nouveau dessus mais il sembla anticiper son geste puisqu'il l'embrassa à son tour. Marley appréciait le goût de ses lèvres encore humides du whisky qu'il venait de terminer. «Ne tardons plus maintenant » Elle opina de la tête sans rien dire et le suivit lorsqu'il prit son sac de sport. Malgré tout l'alcool qu'elle avait ingurgité, elle tenait encore parfaitement sur ses jambes et savait exactement ce qu'elle faisait. Le regretterait-elle le lendemain ? Sans doute mais pour le moment, là n'était pas la question.

Elle grimpa dans la voiture qui attendait devant le bar et tout en saluant le chauffeur, comprit qu'il n'était pas ravi de la voir dans l'habitacle. Elle ne s'en offusqua pas et tourna le visage en direction d'Andrew. Si le chauffeur n'avait pas été si rabat-joie, sans doute se serait-elle jetée sur le mannequin dans le véhicule, mais pour une fois, elle se tenait correctement. Du moins autant qu'elle le pouvait... Elle posa sa tête sur l'épaule du garçon et blottit son visage dans sa nuque qu'elle embrassa tendrement tandis que l'une de ses mains glissait sur le tissu qui recouvrait le torse d'Andrew. Ses lèvres remontèrent jusqu'à son oreille et elle murmura : « J'espère que tu n'habites plus très loin... » Sous-entendu : « Je ne vais pas pouvoir résister longtemps. »

Finalement la voiture entra dans une allée et se gara devant la demeure du jeune homme. Lorsque Marley descendit, elle observa la maison de plein pied avec un immense sourire. « Ca a l'air magnifique. » Elle suivit Andrew qui entrait dans les lieux et fronça les sourcils lorsqu'elle se rendit compte que tous les meubles étaient plutôt bas. Rapidement elle comprit qu'il devait se déplacer en fauteuil roulant lorsqu'il était ici. Cela ne la choqua pas, et elle oublia bien vite ce détail. Alors qu'il déposait son sac dans un coin du salon, Marly s'approcha dans son dos et l'encercla de ses bras. Elle se mit sur la pointe des pieds et demanda au creux de son oreille : « Alors ce lit ? » Elle n'y allait pas par quatre chemins. Après tout pourquoi l'aurait-elle fait ? Ils étaient adultes et ils savaient parfaitement pourquoi ils se retrouvaient ici ce soir. Ce n'était pas la peine de faire semblant et de se lancer à nouveau dans des conversations alors qu'ils n'avaient qu'une envie : Finir leur nuit dans les mêmes draps. Andrew finit par l'amener dans la chambre. Ce fut avec une rapidité déconcertante que les vêtements volèrent au travers de la pièce et que le corps de Marley entra en osmose avec celui du garçon.

Quelques heures plus tard, alors que le jour n'était toujours pas levé, la jeune femme se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle et commença à sentir une boule d'angoisse gonfler dans sa poitrine. Où était-elle ? Qu'avait-elle fait ? Sa respiration devenait de plus en plus saccadée et rapide. Elle finit par tourner la tête et se calma instantanément lorsqu'elle vit Andrew dormir à ses côtés. Tout lui revint alors en mémoire : la demande en mariage – le vol de nuit qu'elle avait pris – les nombreux verres qu'elle avait bus – la rencontre avec Andrew – la nuit qu'ils venaient de passer ensemble. Elle était épuisée et reposa sa tête sur l'oreiller. A cet instant elle le vit ouvrir les yeux. Elle plongea son regard dans le sien et dans un murmure lui dit : « Je peux partir si tu veux dormir seul. » Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était ce genre de filles qui ne déguerpissait pas et qui au contraire s'installait indéfiniment après une nuit « d'amour » passée.


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. XhZFxokj_o Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyMar 24 Jan 2023 - 17:45


Sortir c'est bien. Rentrer accompagné, c'est encore mieux ! Alors, lorsque Marley et moi passons la porte de la maison, je n'attends plus longtemps et lui montre où se trouve ce magnifique lit dont je n'ai dit que du bien. Il ne nous fallait pas longtemps avant que nos vêtements volent dans les quatre coin de la pièce et, une fois ma prothèse retiré -car il n'y a rien de plus tue l'amour qu'une tige de métal froid qui rappe sur la peau- je rejoins Marley sous la couverture. L'osmose de nos corps est en parfaite synchronisation et je dois avouer ne pas être certain d'avoir un jour eu tellement de d'extase lorsque je faisais l'amour avec une autre personne. La métisse s'y connaît, elle sait s'y prendre pour m'emmener au septième ciel et j'ose espéré qu'elle n'est pas en reste elle non plus.

Lorsque j'ouvre les yeux, je remarque que le jour n'est pas encore lever, mais surtout je ressens encore la présence de Marley à mes côtés. La jeune femme se tourne vers moi et, dans un souffle, m'explique qu'elle peut très bien partir maintenant encore si je préfère dormir seul  «Pour aller où ? » demandais-je en me redressant. Me détournant un instant de Marley, j'attrape mon téléphone posé sur la table de chevet qui indique l'heure  «Il n'est que 4h … a cette heure-ci tu ne trouveras pas de transports pour retourner à Brisbane... autant donc rester encore un peu » je me passe une main sur le visage  «Je dois être à 10h en ville de nouveau, je peux te déposer quelque part si tu veux » proposais-je, la voix encore à moitié endormie.

@Marley Lynch Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. EmptyMer 25 Jan 2023 - 23:35


I just need to get my mynd off it.
  @Andrew Livingstone    ft. Marley

La réaction d'Andrew ne se fit pas attendre. Lorsque Marley lui proposa de partir, elle le vit froncer les sourcils et jeter un coup d'oeil à son téléphone. Il lui expliqua qu'il était quatre heures et que partir à cet instant ne servirait à rien. «Je dois être à 10h en ville de nouveau, je peux te déposer quelque part si tu veux ». Elle lui fit un petit sourire et accepta d'un hochement de tête. Au fond d'elle, elle était soulagée qu'il ne lui demande pas de quitter les lieux. Où se serait-elle rendue au beau milieu de la nuit ? Elle l'ignorait. Elle avait déjà du mal à savoir où elle allait lui demander de la déposer le lendemain matin, ce n'était donc pas la peine de bouger maintenant. Apaisée par le fait qu'elle allait pouvoir terminer sa nuit tranquillement, la maquilleuse ferma à nouveau les yeux et se blottit contre l'acteur. Il ne la repoussa pas, passa un bras autour d'elle et c'est ainsi qu'elle termina sa nuit, dans les bras de cet inconnu qui n'en était plus vraiment un.

Lorsque les rayons du soleil transpercèrent les rideaux de la chambre, Marley ouvrit les yeux et remarqua qu'Andrew n'était plus à ses côtés. Elle s'étira et sortit du lit. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, et après quelques secondes de recherche, retrouva ses vêtements éparpillés un peu partout. Elle les enfila et se dirigea dans la cuisine où le brun était en train de prendre un café. Il lui en proposa un qu'elle accepta avec plaisir. La discussion fut faite de banalités et de futilités mais aucune gêne n'existait entre les deux. Il ne semblait pas y avoir de contre-coup, de gueule de bois ou de regrets et c'était tant mieux. Après quelques minutes à bavarder, l'acteur lui proposa de la déposer puisqu'il avait un rendez-vous.

Le retour dans la voiture se fit dans le silence, Marley occupée à dévisager les rues de Brisbane qui défilaient devant elle. Plus de trois ans qu'elle ne les avait pas vues, qu'elle ne les avait pas parcourues. Un sentiment d'appréhension mais aussi d'excitation grandissait en elle. Ca y est, sa nouvelle vie recommençait aujourd'hui. Elle demanda à Andrew de la déposer au centre ville et une fois qu'elle fut sortie du véhicule, son sac de sport à la main, elle se pencha vers la fenêtre ouverte de l'acteur et dans un sourire taquin lui dit : « Merci d'avoir partagé ton lit King Size. Au plaisir Andrew », elle lui fit un petit clin d'oeil et disparut dans l'une des ruelles qui rejoignait la place.

Marley Lynch était de retour. Pour le meilleur, comme pour le pire.  


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. XhZFxokj_o Andrew ♣ I just need to get my mind off it. 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Andrew ♣ I just need to get my mind off it. MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty
Message(#) Sujet: Re: Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Andrew ♣ I just need to get my mind off it. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ♣ I just need to get my mind off it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-