AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Marley #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Marley #2 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Marley #2 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Marley #2 Empty
Message(#) Sujet: Marley #2 Marley #2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:16



Greta et Siham avaient réussi à mettre la main sur le grimoire des sorcières de la forêt de Mangrove. Un premier pas vers la fin de cette foutue malédiction, bien que la prochaine étape semblât être plus laborieuse. Trouver le chef de meute des loups et pour ça, il fallait tromper l’ennemie. Siham avait parcouru son grimoire, elle avait lu des pages et des pages entières avant de trouver celle dont elle avait besoin : Élixir de Lune d'Argent, un répulsif pour loup garou, il masque l’odeur des humains, vous ferez passer pour l’un d’eux, sans éveiller le moindre soupçon. Le seul hic, Siham n’avait pas les ingrédient nécessaires pour faire cette potion : Belladone d'Argent, une plante rare aux feuilles argentées, réputée pour ses propriétés répulsives envers les créatures de la nuit, Aconitum Lycanthropus qui pousse dans les forêts enchantées, peut être que Lena en avait quelques part dans ses étagères d’apothicaire… et pour finir absinthe Lunaire : Une variété d'absinthe qui pousse sous la lumière de la lune et qui est associée à la magie lunaire, capable de déjouer les instincts des loup-garous. La chance avec cette éclipse infinie, c’est que la lune était présente sans cesse et que les plantes lunaires se propageaient à vitesse grand V.
Marley lui avait dit qu’elle aurait surement plus de chance de la trouver vers le cimetière, alors Siham avait demandé à Asher de la tenir informée, grâce à sa baguette magique. Siham avait créer une connexion entre la sienne et celle du gardien des morts pour qu’en cas de besoin, il puisse l’avertir à tout moment. Elle lui avait demander de claquer sa baguette contre la tombe dont il connaissait le secret, trois fois de suite, s’il voyait une chasseuse ayant la même couleur de peau qu’elle. Et alors qu’elle venait de rendre visite à Lena pour récupérer effectivement la Belladone et l’aconitum, elle reçut cet appel de Asher. La sorcière se dépêcha de se rendre au cimetière, espérant de ne pas arriver trop tard.
« Marley » elle ne l’avait pas revu depuis qu’elle lui avait sauvé la vie et elle se sentait redevable envers elle. « j’avais peur de te louper. » elle se demanderait sans doute comment elle pouvait savoir qu’elle serait là, Siham passerait les détails. « Je sais comment tuer le chef de meute… » plutôt, comment l’approcher. « est-ce que tu veux bien m’aider ? Je sais que sans toi, ca me sera impossible… »

@Marley Lynch




Marley #2 2eDseF9
Marley #2 3yMbGgA


Marley #2 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Marley #2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Marley #2 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Marley #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley #2 Marley #2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 23:49



Siham & Marley #2
  @Siham Fowler    ft. Marley Lynch



Marley n'était pas au top de sa forme, c'était le moins que l'on puisse dire. Depuis quelques heures elle se sentait barbouillée, nauséeuse, peut-être même fièvreuse. Lorsque son patron avait vu sa mine défaite, il lui avait demandé de rentrer chez elle. Elle ne pouvait pas servir des clients dans cet état là. Lynch avait assuré avoir attrapé un coup de froid mais au fond d'elle elle savait que ce n'était pas ça. Elle ne voulait pas l'admettre, par fierté mais surtout par crainte qu'on lui parle de cela pendant des jours voire des semaines, mais si elle était malade, c'était sans doute à cause de ce qu'elle avait avalé la nuit précédente. La métisse s'était en effet réveillée en plein milieu de la nuit, son estomac criant famine. Elle s'était dirigée dans la réserve de chez elle, et avait pris tout ce qui lui tombait sous la main : des restes d'agneaux qu'elle avait fait mijoter dans des herbes aromatiques ainsi que des navets. Cela n'avait pas coupé sa faim. Dans la pénombre de la nuit, elle avait fouillé dans le livre de recettes de sa mère, et sans doute était-ce la fatigue ou bien un manque d'attention mais Marley s'était retrouvée à mélanger divers ingrédients : concombres, bananes, oignons, chocolat, poivre, ail, ciboulette, lait de chèvre. La mixture était peu ragoutante mais l'odeur était plutôt tentante. Lorsqu'elle avait goûté, elle avait trouvé qu'il manquait quelque chose, c'était ainsi qu'elle avait mélangé un peu de bière et de piment. La bouche en feu, elle avait fini par s'enfoncer dans la gorge des morceaux de pain qu'elle avait trempé au préalable dans du lait et du miel. Parfaitement écoeurant. Elle avait dû faire du bruit parce que sa mère s'était levée. Devant sa mine consternée, Marley avait fait semblant de se régaler, et avait à nouveau pris une bouchée, avalant de travers un cornichon qui s'était fondu dans la mixture. Le vinaigre lui avait brûlé la gorge et elle avait bien failli tout rendre. Elle était allée se coucher en priant tous les cieux pour rester en vie.

La journée avait donc été difficile et si elle avait voulu faire bonne figure, force était de constater qu'elle n'avait aucune énergie pour travailler. Elle était donc partie plus tôt du bar mais avant de rentrer chez elle, avait fait un détour par le cimetière. Malade ou pas, il n'était pas question qu'elle n'aille pas saluer sa sœur. Elle culpabilisait déjà assez de l'avoir laissée seule dans les rues de Brisbane pour en plus ne pas aller lui rendre hommage. Alors qu'elle était penchée sur sa tombe, et qu'elle s'apprêtait à partir, elle entendit dans son dos : « Marley. J'avais peur de te louper. » Elle sursauta et fit volte face. Elle haussa un sourcil en reconnaisant Siham et se demanda de quoi cette dernière lui parlait. « Comment ça tu... » elle n'avait pas eu le temps de terminer sa question que déjà la sorcière enchaînait : « Je sais comment tuer le chef de meute… » Les yeux de la brune s'écarquillèrent alors qu'elle se rapprochait vivement d'elle. Pour une surprise c'en était une, et une belle. « Est-ce que tu veux bien m’aider ? Je sais que sans toi, ca me sera impossible… » Lynch ne prit même pas le temps de réfléchir qu'elle attrapait déjà le bras de Siham pour l'entraîner un peu plus loin à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes : « Dis-moi tout ! » s'enquit-elle. Comme par magie, le mal qu'elle ressentait venait soudainement de disparaître. Bien trop excitée d'apprendre une telle nouvelle, Marley ne pensait plus à rien d'autre : « Tu as besoin de quoi ? » Bien sûr qu'elle allait l'aider, et plutôt deux fois qu'une.

made by black arrow


Marley #2 XhZFxokj_o Marley #2 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Marley #2 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Marley #2 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Marley #2 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Marley #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley #2 Marley #2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 20:36



Siham n’avait pas eu besoin d’en dire trop pour savoir qu’elle allait motiver la chasseuse en parlant simplement de tuer le male alpha des loups. Elle s’était montré aussitôt enthousiaste et accepta avant même de connaitre quelle était réellement la mission et en quoi ça consistait. Siham était complètement excitée à cette idée et devait se calmer pour réussir à lui expliquer correctement. Elle lui raconta alors son plan. La formule qu’elle avait trouvé dans son grimoire, les plantes et le mélange qu’elle devait faire pour sa potion. Le fait qu’elle avait déjà presque tous les ingrédients mais qu’il lui en manquait un seul. « Une fois que je l’aurai… » bon, elle devait partir à sa quête pour ça. « Est-ce que tu veux bien ingurgiter cette potion ? » ainsi, Marley pourrait se fondre dans la masse, passer inaperçue près des loups et mieux, se faire passer pour eux. Bon, sur ce dernier point, ce n’était surement pas vrai, le mieux était pour elle de rester dans l’ombre, de s’approcher au plus prêt et de le tuer sans qu’il ne s’en rende compte. En se faisant passer comme pour invisible, en supprimant l’odeur qu’elle portait sur elle, c’était déjà suffisant pour pouvoir le tuer. Ils ne se méfieraient pas et leurs sens ne se mettraient pas en alerte. « Par contre… il faudrait savoir où il se cache. » certes, il leur manquait quelques éléments de leurs puzzle, mais peut être que Marley avait sa petite idée d’où se trouvait la taverne des loups. Où se retrouvaient-ils pour monter leurs plans ? Qui donnait les ordres, qui menait la meute ? Ils devaient sans doute avoir un endroit en ville où personne dont personne ne se méfiait mais où tout avait lieu. « Pour l’absinthe… je sais où en trouver. Mais c’est pas sans danger. » se rendre sur le toit de l’hopital était sans doute difficile et que ce serait une action suicidaire. On raconte que c’est la croisé de tous les dangers. Mêmes s’ils n’abritent plus personne, on raconte que les âmes des hommes les plus fous y errent toujours. « L’asile»




Marley #2 2eDseF9
Marley #2 3yMbGgA


Marley #2 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Marley #2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Marley #2 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Marley #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley #2 Marley #2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 1:56



Siham & Marley #2
  @Siham Fowler    ft. Marley Lynch



Marley trépignait d'impatience, elle n'en revenait pas. Siham avait découvert comment éliminer le mâle alpha, c'était tout simplement incroyable. Pendue aux lèvres de la sorcière, elle ne put s'empêcher de répéter la formule qu'elle avait trouvée dans son grimoire :

« Sombres esprits de la nuit, je vous implore en cette heure,
Que la lumière de l'astre lunaire efface votre pouvoir,
Que dans les jardins vous retrouviez votre douceur,
Que votre âme retrouve le savoir. »


Elle jeta un coup d'oeil à Siham, quelque peu sceptique vis-à-vis des mots choisis mais continua tout de même à répéter la suite :

« Au clair de lune, dans le secret des nuits profondes,
Par les étoiles filantes, laissez-vous transporter,
Sous l'orbe céleste, éveillez-vous, âmes vagabondes
Votre fardeau est trop lourd à supporter. »


Cette fois-ci Marley commençait à se dire que tout ceci n'était que foutaise mais la sorcière était tellement sûre d'elle qu'elle n'osait le contredire. Il lui restait un petit bout à connaître, du bout des lèvres elle le répéta à son tour :

« À la lueur de la lune, mon pouvoir je convoque,
Afin d'enlever de vos âmes la maladie,
Et ainsi votre pouvoir je bloque,
Pour que vous puissiez trouver le paradis. »


Un soupir lui échappa alors que les mots résonnaient dans sa tête mais bientôt elle fut rappeler à l'ordre par Siham qui lui expliquait son plan. Plus la sorcière parlait, plus Lynch se décomposait. Lorsqu'elle lui demanda : « Est-ce que tu veux bien ingurgiter cette potion ? » elle se décomposa littéralement. Elle fit un pas en arrière et balbutia : « Pourquoi moi ? » Pourquoi elle et pas la sorcière elle-même ? Etait-ce un piège ? Siham avait-elle basculé du côté des ennemis ou avait-elle si peu confiance en son plan qu'elle préférait que Marley prenne tous les risques ? La potion était un problème dans ce plan mais ce n'était pas le seul soucis à régler : « Par contre… il faudrait savoir où il se cache. » La métisse haussa un sourcil et perplexe demanda : « Tu sais au moins qui c'est ? ». Elle se voyait bien partir à l'aveugle sans vraiment savoir où se rendre ni qui tuer. Vraiment, c'était l'idée du siècle. Elle avait déjà failli se faire bouffer par Eve et voilà que désormais elle partait à la chasse au loup. Tout instinct de survie semblait avoir définitivement disparu du côté de Lynch. Comme si ce n'était pas suffisant, Siham lui annonça qu'il y avait un autre détail à régler : « Pour l’absinthe… je sais où en trouver. Mais c’est pas sans danger. » La serveuse leva les yeux au ciel. Evidemment que c'était dangereux. L'inverse aurait été trop surprenant. Elle haussa les épaules comme pour lui signifier qu'elle n'était plus à ça près mais eut un hoquet de stupeur lorsqu'elle apprit qu'il fallait aller à l'asile. « J'y suis déjà allée... » elle ne préférait pas entrer dans les détails, comment pourrait-elle justifier le comportement qu'elle avait eu ? Comment pourrait-elle expliqué qu'elle avait torturé un être humain en pensant qu'il s'agissait d'un loup ou d'un vampire.

Elle soupira une nouvelle fois et finit par lui dire : « Très bien. Nous irons. Mais tu dois te préparer... Ce qu'on voit là-bas c'est... » elle ne préféra pas terminer sa phrase, n'en eut même pas le courage. L'effroi se lisait dans son regard. Suivre Siham dans ses plans farfelus serait peut-être la dernière chose qu'elle ferait de son vivant.

made by black arrow


Marley #2 XhZFxokj_o Marley #2 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Marley #2 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Marley #2 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Marley #2 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Marley #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley #2 Marley #2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 18:22


La formule était quelque peu bancale, mais les explications étaient sans équivoque, Siham était sûre d’elle, elles allaient pouvoir se débarrasser du mâle alpha et semer la pagaille chez les loups. Ils seraient bien plus occupés ensuite à savoir qui prendrait la relève, à se battre entre eux, donnant du répit aux mortels pour réussir à venir à bout de cette malédiction.
Siham savait que Marley était la personne idéale pour mener cette mission. « Pourquoi moi ? » “T’es chasseur et comme moi, tu veux que tout s’arrête… c’est le moment de venger ta soeur.” jouer sur les sentiments était sans doute trop facile, mais elle sentait cette même soif vengeance qu’elle même ressentait depuis la mort de son père. La fin justifie les moyens. “Si tu veux te rassurer, je pourrais la boire aussi, nous irons ensemble. A deux, nous serons plus fortes…” Siham devait montrer sa bonne foi, sentant la réticence et la crainte de son alliée.
« Tu sais au moins qui c'est ? ».Siham resta silencieuse. “ La première chose à faire est d’aller chercher l’absinthe.” elle aura le temps ensuite de trouver qui était le male alpha. « J'y suis déjà allée... » Siham savait qu’elle ne lui demandait pas quelque chose de simple, elle savait tous les risques qu’elles avaient à se rendre à l’Asile, mais c’était une fois de plus, sans autre alternative. Et si Marley refusait de l’y accompagner, refusait de l’aider, alors, elle irait seule. « Très bien. Nous irons. Mais tu dois te préparer... Ce qu'on voit là-bas c'est... » Siham fu soulagée de voir que la jeune femme avait finalement accepté. “Je m’attends à tout…” mais elle n’était surement pas au bout de ses peines. Siham pensait avoir vu déjà énormément de choses, pensait pouvoir tout affronter, pensait que sa force intérieure la protégerait quoi qu’il arrive, comme c’était déjà le cas jusqu’à présent. Elle n’imaginait pas une seconde que ce soit seulement le fruit du hasard, qu’elle n’avait eu que de la chance. Ca ne pouvait pas être uniquement de la chance.
“Alors allons y…” elle hocha la tête, pris son courage à deux mains et se mis en direction de l’Asile.
Après presque une heure de marche, elles arrivèrent devant l’enceinte de ce bâtiment laissé à l’abandon. On entendait déjà des cris. “ Donne-moi ta main.” Siham saisi les doigts de la jeune femme qu’elle serrait fort et ferma les yeux. “Éclaire nous de ta lanterne, protège nous des esprits, sauve nous de la folie. Accompagne-nous sous les étoiles.” ce sort ne sortait de nulle part, il n’avait aucune efficacité, Siham avait improvisé ces quelques paroles pour rassurer Marley, pour lui donner du courage. “Il y a une entrée dissimulée, sur le côté.” car il était impossible de passer par le grand portail, il était enchaîné pour que personne n’entre dans ce bâtiment. La jeune femme fit le tour du mur qui entourait le parc de l’asile, et tomba sur la partie qui était tombée, laissant une brèche pour s’y faufile.




Marley #2 2eDseF9
Marley #2 3yMbGgA


Marley #2 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Marley #2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Marley #2 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Marley #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley #2 Marley #2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:10


Siham & Marley #2
  @Siham Fowler    ft. Marley Lynch


Ces derniers temps Marley était devenue de plus en plus suspicieuse et méfiante alors lorsque Siham lui avait parlé de prendre la potion, elle était restée sur ses gardes. Bien peu de temps cependant, il avait suffi qu'elle lui dise : « T’es chasseur et comme moi, tu veux que tout s’arrête… c’est le moment de venger ta soeur. » pour la convaincre. Ce n'était pas la partie « chasseur » qui l'avait convaincue, loin de là, elle n'était qu'une débutante, n'avait jamais tué personne, ne savait même pas si elle en serait capable ou non. Non, ce qui l'avait convaincue était la référence à sa sœur, c'était pour elle qu'elle faisait tout ça et Siham avait visé juste en lui faisant remarquer qu'elle pourrait ainsi la venger. Lynch ne vivait plus que pour cela désormais. « Si tu veux te rassurer, je pourrais la boire aussi, nous irons ensemble. A deux, nous serons plus fortes… » Marley darda son regard dans sa direction et acquiesça. Cela la rassurait d'avoir une sorcière à ses côtés, on ne savait jamais après tout. « Il vaut mieux oui, on ne va pas tomber sur des gens atteints de nystagmus ou de météorisme. Dans le meilleur des cas ils seront touchés par la vésanie. » Elle ne croyait pas vraiment en ce qu'elle disait mais tentait de se rassurer comme elle le pouvait. Leur excursion s'annonçait dangereuse et à moins d'être accompagnées d'un thaumaturge, elle ne voyait pas comment elles pouvaient s'en sortir indemnes. « J'espère que tu n'es pas dipsomane » marmonna-t-elle. A tous les coups Siham avait des tendances suicidaires et aimait boire des choses toxiques ou à deux doigts de l'être.

L'absinthe c'était ça leur objectif premier, Marley suivit Siham en silence. Elles passèrent sous les amélanchiers qui bordaient le chemin sans faire le moindre bruit. La malédiction avait au moins eu cet effet positif : elles savaient disparaître dans l'ombre et se montrer d'une extrême discrétion. Elles marchèrent de longues minutes sans se parler, une petite heure sans doute lorsque Siham lui tendit la main et lui demanda de l'attraper. Lynch n'opposa aucune résistance. Si elle avait son petit caractère et n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, elle savait quand elle devait rester à sa place et obéir. Elle glissa donc sa main dans celle de la sorcière. Lorsqu'elle entendit le sortilège de cette dernière, elle eut l'impression que sa poitrine se gonflait de courage, que son âme s'était apaisée. Dans sa tête il n'y avait aucun doute : la magie avait fonctionné. « Il y a une entrée dissimulée, sur le côté. » Marley ne lui dit pas qu'elle savait, qu'elle était venu ici quelques semaines auparavant, elle la suivit simplement. Lorsqu'elles entrèrent dans le bâtiment, la serveuse se tourna cependant vers celle qu'elle considérait presque comme une amie désormais : « Je sais où se trouve l'absinthe. » Son regard était si déterminé qu'il indiquait clairement qu'elle savait de quoi elle parlait. Elle passa donc devant Siham, sa lame de couteau en évidence, prête à planter la première personne qui oserait passer sous son nez. Elles traversèrent plusieurs salles toutes plus glauques les unes des autres jusqu'au moment où Marley poussa un battant un peu bancal. Elle pointa du doigt une vieille étagère et murmura : « Tout se trouvait ici la dernière fois... » qu'elle était venue faire des tests dans les parages.

made by black arrow


Marley #2 XhZFxokj_o Marley #2 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Marley #2 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Marley #2 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Marley #2 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Marley #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley #2 Marley #2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:42


Siham savait qu’il n’était pas bon de pratiquer ce qu’elle aurait tendance à appeler la magie placebo, mais elle avait l’impression que cela avait été indispensable pour Marley. D’ailleurs, à l’instant où elle avait récité ses quelques mots, pour lui mettre dans la tête que l’Asile ne prendrait pas le dessus sur elles, elle avait senti que sa partenaire d’aventure s’était regonflée en courage. Elle serait la main de la jeune femme en lui passant devant, au moins pour entrer dans l’enceinte de l’établissement, car une fois dedans, Marley semblait être plus confiante. « Je sais où se trouve l'absinthe. » Siham n’était pas sereine, mais elle lui faisait confiance. Elle avait mal au ventre, avançait à l’aveugle et sursautait à la moindre occasion. Longeant ces murs à la teinte cardinalice, elle restait, une fois à l’intérieur, très proche de sa nouvelle amie. Marley avait son couteau dans la main, prête à en user si elle avait le moindre doute. Mais, Siham craignait que les armes blanches soient d’une utilité quelconque dans ces murs où seuls les esprits prennent possession des lieux. Elles ne seraient pas à l’abri de croiser une femme portant une souquenouille au détour d’un couloir ou encore un gamin atteint de nystagmus. Mais fort heureusement pour les deux jeunes femmes, rien à l’horizon, le chemin leur était ouvert et elles pouvaient avancer sans encombre. Siham se détendait petit à petit jusqu’à arriver dans une pièce qui semblait être leur destination finale avant de pouvoir rebrousser chemin.
« Tout se trouvait ici la dernière fois... » Marley ouvrit la porte de cette petite armoire mais rien ne se trouvait dedans. Elle était totalement vide. Siham se décomposa. « Il n’y a rien, Marley… » la jeune sorcière regarda son amie et tenta de capter ses pupilles. Siham savait que l’absinthe Lunaire ne poussait que sous la lumière de la lune et dans une armoire, impossible. A vrai dire, elle craignait que la jeune femme ne soit déjà sous l’emprise d’un esprit qui tenterait de les mener sur la mauvaise voie. « Nous devons aller sur le toit ! ATTENTION DERRIERE TOI ! » dans la surprise, la jeune demoiselle changea abruptement de sujet, d’où son anacoluthe inattendue. Elle lui pris la main et sortie de cette pièce, voulant à tout prix échapper au fantôme malin qu’elle venait de voir apparaitre. Objectif premier : échapper au fantôme. Objectif deux : ceuillir l’absinthe sur le toit. Objectif trois : sortir d’ici.




Marley #2 2eDseF9
Marley #2 3yMbGgA


Marley #2 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Marley #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley #2 Marley #2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Marley #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-