AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Elsa ♣ Need some advices ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Elsa ♣ Need some advices ? 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Elsa ♣ Need some advices ? 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Elsa ♣ Need some advices ? Empty
Message(#) Sujet: Elsa ♣ Need some advices ? Elsa ♣ Need some advices ? EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:50



Need some advices ?
     @Elsa Caldwell  ft. Marley Lynch


Depuis début avril, Marley se rendait au dojo tous les deux jours environ. Depuis qu'elle s'était faite agresser, la jeune femme peinait à sortir la tête de l'eau. Bien consciente que seule, elle ne s'en sortirait pas, elle s'était naturellement tournée vers Jackson. Il n'y avait que lui qui pouvait lui porter secours, que lui qui parviendrait à la faire franchir ce cap. Si le choix porté sur le garçon avait été une évidence, lui demander son aide avait été une toute autre affaire. Leur relation en lambeaux depuis des années était bien trop instable pour leur permettre une quelconque proximité. Lorsqu'ils étaient ensemble, les deux avaient tendance à se déchirer. Tout était beaucoup trop intense lorsqu'ils étaient l'un avec l'autre. Contre toute attente, tout se passait plutôt bien. Ils semblaient avoir trouvé un certain équilibre. Leurs entraînements étaient calmes et faits dans le respect. Chacun prenait bien garde à n'aborder aucun sujet risqué ou trop privé. Jackson comme Marley savaient parfaitement pourquoi ils se retrouvaient presque tous les soirs : La métisse devait apprendre à se défendre par elle-même.

La jeune femme se présenta donc au dojo comme à son habitude. Lorsqu'elle passa les portes et arriva vers la salle de boxe, son regard se tourna instinctivement vers le coin où l'agent avait l'habitude de s'entraîner avant qu'elle n'arrive. Elle fronça les sourcils en constatant qu'il n'était pas là. Jamais elle n'était arrivée avant lui. Surprise, Marley prit son téléphone et regarda les derniers messages envoyés. Qu'elle pouvait être stupide par moments ! Complètement déconnectée de la réalité la demoiselle s'était trompée de jours. Jackson l'avait pourtant prévenu qu'il ne pourrait pas être présent et qu'ils devaient décaler leur rencontre au lendemain. Un soupir lasse lui échappa tandis qu'elle se maudissait d'être si tête en l'air ces derniers temps. Elle s'apprêtait à faire demi-tour et à rentrer chez elle mais finalement se ravisa. Maintenant qu'elle était là, autant qu'elle s'entraîne un peu.

Son cardio était plutôt mauvais et s'exercer ne lui ferait aucun mal. Elle posa son sac à côté d'un banc et alla chercher une corde à sauter. Elle se mit un peu à l'écart des autres et commença à sautiller. D'abord lentement, puis de plus en plus rapidement. Son rythme était bon et la brune sentait déjà la chaleur gagner ses joues. Ses muscles se tendaient et bientôt elle dut faire une pause pour s'hydrater. C'était assez pathétique d'avoir si peu d'endurance. Quelques semaines plus tôt, c'était encore pire que ça. Elle avait alors besoin de s'arrêter toutes les cinq minutes afin de reprendre son souffle. Après avoir bu une dernière gorgée, elle tourna la tête en fronçant les sourcils. Le bruit des chaînes qui reliaient un sac de frappe au plafond était particulier. A force de traîner dans le coin, Marley avait commencé à s'habituer aux différents bruits. Cette fois-ci c'était différent, le sac ne bougeait pas avec régularité.

Elle se pencha légèrement afin d'observer celui qui s'exerçait et fut surprise de découvrir une petite blonde qui tentait de se dépenser, ou de se défouler – Marley n'aurait su le dire – contre le sac. La métisse se pinça les lèvres en constatant qu'elle ne s'y prenait pas vraiment comme il fallait. Loin d'être une experte, la brune savait néanmoins à peu près comment frapper dans un tel objet. Elle avait observé tellement de fois Jackson le faire qu'elle était capable de reproduire les bons mouvements. Elle hésita quelques secondes puis finit par se diriger vers la jeune femme. « Attends, je vais le tenir » lui proposa-t-elle. Elle se plaça derrière le sac et l'attrapa avec ses deux mains. Elle permettait ainsi à la jeune femme de taper sans trop s'épuiser. « Quand tu tapes avec ton poing droit, prends appui sur ton pied gauche » suggéra-t-elle. La technique n'était sans doute pas parfaite mais cela serait sans doute mieux que ce qu'elle était en train de faire. Prenant soudainement conscience qu'elle avait débarqué sans prévenir et qu'elle donnait des conseils alors même qu'on ne lui avait rien demandé, Lynch se figea quelques instants. Elle finit par décaler son visage pour pouvoir observer l'autre fille et ajouta avec gentillesse dans un sourire : « Moi c'est Marley. ». Elle attendait désormais de savoir si sa présence était la bienvenue ou si au contraire il valait mieux qu'elle déguerpisse aussi vite qu'elle était arrivée.   
made by black arrow


Elsa ♣ Need some advices ? XhZFxokj_o Elsa ♣ Need some advices ? 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Elsa ♣ Need some advices ? MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elsa ♣ Need some advices ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa ♣ Need some advices ? Elsa ♣ Need some advices ? EmptySam 22 Avr 2023 - 16:04


Need some advices


Bring me higher love, love
Bring me higher love
Think about it, there must be a higher love
Down in the heart or hidden in the stars above
Without it, life is wasted time
Look inside your heart, and I'll look inside mine
Things look so bad everywhere
In this whole world, what is fair?
We walk the line and try to see
Falling behind in what could be, oh
Bring me a higher love
Bring me a higher love, oh

C’était sur les paroles de cette chanson de Whitney Houston que je me défoulais sur la corde à sauter, casque sur les oreilles, mon regard vert émeraude perdu dans le vide. Il fallait que je me défoule, j’en avais terriblement besoin. Louis m’avait envoyé plusieurs textos auxquels je n’avais toujours pas répondu. Je me sentais mal de cette situation et je me sentais encore plus mal parce que j’avais l’impression de le prendre pour un con alors que c’était la dernière chose dont j’avais envie. Mais j’étais bien en train d’éviter Louis et je culpabilisais. Pourtant, je savais qu’il fallait que je me détache, ou que je fasse quelque chose par rapport à ce qu’il se passait avec lui, parce que je savais que Louis n’était pas fait pour moi. Et puis, il y avait eu cette soirée et cette nuit, passée avec Malik. Alors que Louis s’était inquiété pour moi, moi qu’est-ce que j’avais fait ? J’avais passé la nuit avec un mec que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam … enfin, techniquement, si parce que c’était le petit frère de Louisa. Je ne comprends toujours pas comment j’ai pu ne pas la reconnaître alors que j’ai passé beaucoup de temps chez les Fleming quand j’étais enfant… Faut dire qu’on avait pas mal changé Malik et moi. Moi parce que je m’étais délestée de plusieurs kilos et lui parce qu’il s’était clairement embelli on va pas se mentir.

Maintenant que j’étais là, je me demandais bien ce qui m’avait pris de venir au dojo  … seule ! C’est vrai, je n’avais clairement aucune expérience en boxe mais des collègues de l’hopital m’avaient encouragé à m’y rendre. Un des médecins des urgences m’avait même dit de prendre rdv avec un coach de sa part parce qu’il connaissait super bien l’équipe. J’aurais dû y aller avec le Dr Casey voilà que je n’arrêtais pas de me répeter. Je regardais autour de moi et m’aperçus que tout le monde s’occupait de ses affaires et qu’il fallait que j’arrête de me poser des questions sur est-ce que j’allais être ridicule ou pas. C’est sûr que si je restais plantée là comme une plante verte, j’allais forcément être ridicule.

J’ôtais mes écouteurs, m’hydratais et m’avançais vers le sac de frappe. J’étais tellement contrariée et énervée que je devais trouver un moyen de me défouler. Taper dans ce truc me semblait être la meilleure solution. Un des employés s’avança alors vers moi et me donna des gants fins pour protéger mes phalanges. Je le remerciais d’un sourire timide et m’avançais vers le sac. Je me trouvais un peu bête parce que j’ignorais comment je devais m’y prendre. La violence du premier choc de mon poing contre le sac me surprit mais je pensais au Dr Casey qui m’avait prévenu alors je ne m’arrêtais pas en si bon chemin et continuais …. Dans l’a peu près, ça va s’en dire !

J’allais taper une nouvelle fois dans le sac quand une très belle métisse s’avança vers moi et me proposa de me tenir le sac. Joignant la parole aux gestes, la brunette s’était mise derrière le sac et le tenait de ses deux mains. « Quand tu tapes avec ton poing droit, prends appui sur ton pied gauche » Pas vraiment étonnée qu’elle s’y connaisse mieux que moi – on pouvait difficilement faire pire étant donné que je n’y connaissais strictement rien ! – je changeais ma position prenant timidement appui sur mon pied gauche et mimais d’avancer mon poing droit au ralenti. « Comme ça ? » Demandais-je, plutôt sérieusement. Je n’allais certainement pas faire comme dans les cours de zumba auxquels j’assistais depuis deux petits mois, c’est à dire : y aller au talent parce que j’avais encore moins de talent en boxe qu’en zumba … et pourtant on partait de très très loin !! « Moi c'est Marley. » dit la jolie brune en décalant pour me regarder. « Elsa » Répondis-je avec le même sourire timide qui me caractérisait si bien, au visage. « C’est vraiment gentil à toi de vouloir m’aider mais je ne voudrais pas te faire perdre ton temps. » j’ajoutais, persuadée qu’elle faisait partie des habituées, et des badass du dojo, « parce que je suppose que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je débarque ici ! » plaisantais-je qu’à moitié. J’étais vraiment une touriste !





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Elsa ♣ Need some advices ? 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Elsa ♣ Need some advices ? 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Elsa ♣ Need some advices ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa ♣ Need some advices ? Elsa ♣ Need some advices ? EmptyMer 26 Avr 2023 - 23:59


Need some advices ?
     @Elsa Caldwell  ft. Marley Lynch


Sa présence ne semblait pas déranger la petite blonde qui lui faisait face, bien au contraire. Marley fut surprise de la voir écouter attentivement ses conseils. Lorsqu'elle se repositionna et lui demanda si c'était ainsi qu'elle devait se placer, la brune répondit affirmativement en hochant la tête. Si on lui avait dit quelques semaines plus tôt qu'elle se retrouverait dans le dojo en train de donner des conseils à une inconnue pour frapper dans un sac, Marley aurait ri aux éclats. Cette situation était plus qu'improbable et elle savait pertinemment que si elle venait à en parler à quelqu'un, personne ne la croirait. Elle était même persuadée que Jackson se moquerait gentiment d'elle s'il venait à l'apprendre. Il fallait admettre que quelques semaines plus tôt, Marley était une véritable catastrophe ambulante. Seules sa rage et sa détermination lui avaient permis de progresser. « Elsa ». Marley lui offrit un nouveau sourire tandis qu'elle tenait fermement le sac qui recevait les coups de la jeune femme. « C’est vraiment gentil à toi de vouloir m’aider mais je ne voudrais pas te faire perdre ton temps. » Marley fronça quelque peu les sourcils, et soucieuse de détromper la jeune femme rapidement elle répondit sans plus attendre : « Oh non ne t'en fais pas. Ca ne me dérange pas ! En réalité j'allais partir par flemmardise... » et un petit sourire coupable glissa sur son visage. C'était une chose de s'entraîner des heures en compagnie de Jackson, c'en était une autre de le faire seule. La compagnie d'Elsa l'obligerait à rester un peu plus longtemps et qui sait, elles pourraient peut-être s'entraîner toutes les deux. L'ambiance et la cadence étaient totalement différentes de ce qu'elle expérimentait depuis des jours avec Jackson mais ce n'était pas pour lui déplaire.  « Parce que je suppose que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je débarque ici ! » Cette fois-ci Marley lâcha le sac et se mit à rire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri avec autant de spontanéité et de simplicité. Elle regarda Elsa, et consciente que cela pouvait être mal interprété se dépêcha de préciser : « Je te rassure tout de suite... Je suis loin d'être une pro. » Elle en profita pour aller boire une longue gorgée d'eau et sa gourde dans la main elle expliqua davantage : « Ca fait seulement trois semaines que je viens ici. Le sport et moi, on n'est pas spécialement copains. » Elle haussa les épaules face à sa constatation. Jamais auparavant elle ne s'était imaginée se rendre presque quotidiennement dans une salle de sport pourtant c'était ce qu'elle faisait. Entre ça et ses footings réguliers, la métisse avait du mal à se reconnaître.

Soudain, la jeune femme fronça les sourcils. Elle sentit son ventre se tordre et son cœur s'emballer. Dans la salle raisonnait la musique de Mariah Carey et Busta Rhymes. Elle fit volte face, pensant soudainement à une mauvaise blague de Jackson, or il n'était pas là. Cette chanson, c'était la leur, c'était sur celle-ci qu'ils passaient leur temps à chanter, à danser, à se taquiner, à se séduire. Désormais tout ça avait disparu entre eux deux, mais la mélodie, elle, provoquait toujours autant de remous et d'émotions chez la maquilleuse. Elle reporta son attention sur Elsa et lui dit : « A mon tour de me défouler. » La blonde comprit où elle venait en venir, et Lynch lui fut reconnaissante lorsqu'elle attrapa le sac. La jeune femme se mit à alors à frapper dedans, ses coups étaient réguliers et rythmés. Elle essayait de ne pas frapper trop fort, histoire de ne pas faire perdre l'équilibre à Elsa, et surtout histoire de ne pas se blesser. Elle frappa en continu et lorsque la musique cessa enfin, elle relaissa ses bras tomber le long de son corps. Elle s'hydrata à nouveau et précisa auprès d'Elsa : « Un autre petit conseil : Si tu ne veux pas avoir des tonnes de courbature demain, bois. Beaucoup ! » Et elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle savait que cela ne la sauverait pas des courbatures du lendemain mais si au moins cela pouvait les diminuer, elle ne disait pas non.    
made by black arrow


Elsa ♣ Need some advices ? XhZFxokj_o Elsa ♣ Need some advices ? 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Elsa ♣ Need some advices ? MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elsa ♣ Need some advices ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa ♣ Need some advices ? Elsa ♣ Need some advices ? EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:59


Need some advices

La probabilité que je tombe sur quelqu’un de sympa qui accepte de m’aider dans ma pseudo quête de boxe ? Je la pensais à -10 000 mais peut-être que le dieu de la boxe avait entendu mes prières et m’avait envoyé la jolie métisse. Cette dernière semblait véritablement à l’aise ici un peu comme si c’était sa deuxième maison et moi j’avais l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine. « Oh non ne t'en fais pas. Ca ne me dérange pas ! En réalité j'allais partir par flemmardise... » Son petit air coupable m’arracha un sourire franc et j’eus immédiatement une sensation positive à son égard sans la connaître plus. Ça n’arrivait pas souvent que je me sente si à l’aise en présence d’une autre personne aussi rapidement. « Oh, je ne veux pas t’obliger à rester si tu as des choses à faire … » Me sentis-je obligée de préciser parce que je ne voulais pas l’ennuyer bien sûr ni l’empêcher de partir d’ici.

Et parce que j’étais bien consciente que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que j’étais une touriste ici, je le précisais à la jolie métisse qui se mit alors à rire. « Je te rassure tout de suite... Je suis loin d'être une pro. Ca fait seulement trois semaines que je viens ici. Le sport et moi, on n'est pas spécialement copains. » Là c’est moi qui me mis à rire et je lui répondis : « Je suis comme toi mais je m’y remise pour me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête. » en théorie parce qu’il y avait peu de chance que je me sente complètement à l’aise avec mon corps un jour « Je fais de la zumba depuis 1 mois même si j’ai 0 rythme. » en plaisantais-je en balayant mes paroles d’un revers de main. « Une collègue de travers m’a aussi parlé de cours de pole dance. C’est mieux que le crossfit pour te muscler. » Est-ce que j’allais vraiment me lancer dans la pole dance ? Seul le temps le dira.

Mon regard émeraude se posa ensuite sur la métisse qui tiqua sur la musique en fond. Immédiatement, Marley reporta son attention sur moi et me signifia que c’était à son tour de taper dans le sac. Sa régularité et sa force me prit un peu au dépourvu et je campais bien sur mes pieds afin de ne pas être poussée par le poids du sac de frappe. Quand la chanson fut terminée, Marley sembla sortir de sa transe et arrêta de taper dans le sac. « Quelle force ! J’aimerais pas être ce sac. » que je ne pouvais m’empêcher de lui faire remarquer. Je la suivis ensuite jusqu’à son sac qui se trouvait à côté du mien. « Un autre petit conseil : Si tu ne veux pas avoir des tonnes de courbature demain, bois. Beaucoup ! » J’acquiesçais à ses paroles et pris ma bouteille d’eau que je finissais aussi. « Merci du conseil. Mais je pense que je vais quand même les avoir ces courbatures demain. Et merci pour tous tes conseils sur … sur ma façon de frapper. Mon collègue de boulot avait raison : ça défoule. » Je sortis une petite boîte contenant des amandes et en tendis à la métisse. « Ce sont des amandes. Tu en veux ? » demandais-je avant de me servir. Quelques secondes s’écoulèrent avant que je ne reprenne la parole : « Je pense faire un peu de corde à sauter et après je partirais. Je … te reverrais dans le coin ? » demandais-je timidement, « Je sais pas, peut-être que s’entraîner de temps en temps ensemble, ça pourrait nous motiver ? »


HJ: je suis impardonnable, pardon de mon temps de réponse Arrow
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Elsa ♣ Need some advices ? 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Elsa ♣ Need some advices ? 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Elsa ♣ Need some advices ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa ♣ Need some advices ? Elsa ♣ Need some advices ? EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:24



Need some advices ?
     @Elsa Caldwell  ft. Marley Lynch


Lorsqu'Elsa expliqua à Marley qu'elle s'était remise au sport pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps, la brune avait hoché la tête pour lui montrer qu'elle comprenait. C'était aussi en partie pour cela qu'elle se rendait presque quotidiennement dans la salle. La maquilleuse n'avait jamais eu le moindre problème avec son corps, bien au contraire, elle aimait le mettre en avant et connaissait ses atouts. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait pendant longtemps été strip-teaseuse. Depuis son agression néanmoins, la métisse avait du mal à se sentir à l'aise avec ses formes pulpeuses et féminines. Elle avait tendance à dissimuler son corps sous des vêtements amples. Se mettre au sport, à la boxe qui plus est, était un moyen pour elle – elle l'espérait – de reprendre confiance en elle mais surtout de se sentir capable de pouvoir se défendre en cas de besoin. Elle ne voulait plus se sentir si impuissante, fragile et à la merci d'un homme. Le traumatisme de la ruelle était toujours ancré en elle et si Lynch savait qu'il ne s'envolerait pas en un claquement de doigts, elle espérait tout de même que la boxe l'aiderait à aller mieux. La blonde continua à parler, et Marley ne put s'empêcher de lever un sourcil lorsqu'elle lui parla de pole dance. Devait-elle lui dire qu'elle avait pratiqué cela durant de longues années ? Elle se mordit la lèvre, hésita quelques secondes puis finit par s'abstenir. Si la jeune femme qui lui faisait face avait l'air vraiment sympathique, Marley restait tout de même méfiante. Elle n'avait jamais eu peur du regard des autres, se souciait peu qu'on puisse la juger mais cette fois-ci elle préféra se taire.

Elle n'eut de toutes façons pas le temps de cogiter plus longtemps que la musique était venue perturber le cours de ses pensées. La boxe lui permettait ça aussi : se défouler et passer ses nerfs sur un sac de frappe. C'est ce qu'elle fit durant quelques minutes jusqu'au moment où la musique s'arrêta et où Elsa se montra surprise par sa force. Un petit sourire glissa sur le visage de Marley qui lui dit : « Ce n'est pas vraiment de la force... C'est plus la manière de se positionner et de frapper. » Jackson lui avait montré, en fonction des angles d'attaque, de la position de ses poings, de ses pieds, la force n'était pas la même. Les deux filles prirent le temps de boire alors qu'Elsa la remerciait une nouvelle fois. Le haussement d'épaules de Marley indiqua que ce n'était pas grand chose, bien au contraire. Lorsque la petite blonde lui tendit des amandes, la brune en prit quelques unes qu'elle mit dans sa bouche tout en la remerciant. « Je pense faire un peu de corde à sauter et après je partirais. Je … te reverrais dans le coin ? » La timidité et la gêne de la jeune femme firent sourire Marley qui lui dit avec gentillesse : « Oh sûrement... Ces derniers temps je traîne régulièrement ici. » Pas la peine de s'étaler davantage sur les raisons de sa présence en ces lieux ni même sur le fait qu'habituellement elle était accompagnée de Jackson. « Je sais pas, peut-être que s’entraîner de temps en temps ensemble, ça pourrait nous motiver ? » La maquilleuse acquiesça et répondit : « Ca c'est clair ! Si tu veux je te donne mon numéro. Hésite pas à me contacter. » et joignant le geste à la parole, elle donna son numéro qu'Elsa inscrivait sur son portable. Après une courte hésitation et un petit sourire en coin, Marley osa enfin : « Et puis, si t'as besoin de conseils pour le pole dance... » Elle laissa sa phrase en suspens mais le message était clair : Dans ce domaine elle maîtrisait, et beaucoup plus que pour la boxe. Alors que Marley allait proposer de l'accompagner faire un peu de corde à sauter, elle entendit le nouveau titre de Malik résonner dans la pièce. « Manquait plus que ça... » marmonna-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose. Le destin semblait s'acharner sur elle. A moins que Jackson soit caché en coulisses et ait décidé de la rendre folle ou de la punir ? C'était peu probable, mais vu la scène qu'il lui avait jouée à la fête foraine, plus rien ne pourrait désormais étonner Lynch.

:l::
 
made by black arrow


Elsa ♣ Need some advices ? XhZFxokj_o Elsa ♣ Need some advices ? 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Elsa ♣ Need some advices ? MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elsa ♣ Need some advices ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa ♣ Need some advices ? Elsa ♣ Need some advices ? EmptySam 1 Juil 2023 - 23:36


Need some advices

Si mes raisons de me mettre au sport paraissaient tout à fait honorables, elles ne l’étaient pas vraiment. Doucement, je replongeais dans des travers que j’étais censée m’être débarassés depuis de nombreuses années. Mon corps et mon rapport à celui-ci serait éternellement compliqué tout comme mon rapport à la nourriture. Toute ma vie, je me battrais pour rester dans la norme. Je ne voulais plus jamais revenir à la jeune fille que j’étais au début de mon adolescence mais je ne me sentais pas mieux quand je maigrissais. Bizarement, Marley me mettait à l’aise et pourtant, ce n’était pas mon genre d’être à l’aise avec des inconnus. Je me surpris moi même en lui parlant de mon envie de continuer la boxe et la zumba et surtout celle de mon envie d’essayer la pole dance. « En tout cas, ta manière de te positionner et de frapper, sont impressionnantes. T’es bluffante. » lui dis-je en toute sincérité et pas par moquerie. Je la remerciais une fois de plus pour son aide et lui tendit des amandes. Je finis par lui demander si j’allais la revoir ici parce que finalement, s’entrainer à deux pouvait s’avérer carrément plus motivant et mon objectif n’était pas d’abandonner au bout d’une séance. Et mon sourire se fit d’autant plus grand lorsqu’elle me confirma qu’on se reverrait et qu’elle était d’accord pour qu’on s’entraine ensemble. « Génial ! » lui répondis-je tout en lui tendant mon portable. Je pris alors une de mes cartes professionnelles de mon porte feuille et y notait mon numéro personnel. « Voilà le mien. Le numéro noté c’est celui de mon boulot, je suis diététicienne au St Vincent mais il vaut mieux que tu me contactes sur mon numéro perso que je t’ai noté juste derrière. » Lui expliquais-je avant que je ne sois, moi aussi, interpellée par la chanson diffusée. « Manquait plus que ça... » Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire, et lui demandais : « Tu n’aimes pas les chansons de Malik ? Je ne suis pas trop branchée rap en général mais je le connais … un peu … » Et voilà que je me mettais à rougir lorsque j’évoquais le beau métisse alors que je n’avais passé qu’une seule nuit avec lui, bon sang !!!




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Elsa ♣ Need some advices ? 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Elsa ♣ Need some advices ? 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Elsa ♣ Need some advices ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa ♣ Need some advices ? Elsa ♣ Need some advices ? EmptyLun 10 Juil 2023 - 16:58


Need some advices ?
     @Elsa Caldwell  ft. Marley Lynch


Les compliments d'Elsa lui allaient droit au cœur même si la maquilleuse savait qu'elle était loin d'être une experte concernant la boxe ou le sport en règle générale. Ca l'amusait quelque peu de voir la petite blonde aussi impressionnée parce qu'elle savait que si Jackson avait été là il aurait trouvé à redire quant à sa manière de faire. Perfectionniste dans l'âme, rigoureux dans sa façon de faire, l'agent ne laissait rien au hasard et ne laissait rien passer quand à la pratique de Marley. Au début ça l'avait quelque peu crispé, elle qui détestait qu'on lui donne des ordres, qu'on lui dise quoi faire ou comment faire mais rapidement elle s'était rendue à l'évidence : Elle lui avait demandé de l'aide, elle se devait donc de respecter ses consignes. Soucieuse de ne pas lui faire perdre plus de temps qu'elle ne le faisait déjà, Lynch s'était montrée appliquée et consciencieuse.

L'enthousiasme d'Elsa quant à sa proposition de s'échanger leurs numéros de téléphone fit sourire Marley qui prit la carte qu'elle lui tendit. Elle jeta un coup d'oeil au morceau de carton et écouta attentivement les directives. Lorsqu'elle apprit que la jeune femme était diététicienne, elle ne put s'empêcher de se dire qu'il était étrange qu'elle se mette seulement maintenant au sport. Elle ne jugeait pas, loin de là, mais elle savait que la majorité des diététiciens, kinésithérapeutes, médecins, conseillaient la pratique du sport et en faisaient aussi de leur côté. Peut-être qu'Elsa n'avait tout simplement pas eu le temps de s'y mettre. Amusée elle lui dit dans un sourire : « Diététicienne ? Il vaut mieux que mon alimentation reste secrète dans ce cas-là. »  Un petit rire lui échappa. Marley était une piètre cuisinière. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ça, c'était qu'elle était incapable de faire un repas tout entier sans merder quelque part : trop saler un plat, en laisser brûler un autre, oublier un ingrédient dans le dernier. Non vraiment, la cuisine n'était pas son domaine. La mal bouffe néanmoins était quelque chose qu'elle appréciait réellement. Elle avait pour le moment la chance de ne pas trop prendre de poids. Sans doute que son métabolisme était de son côté sur ce coup-là.

Alors que la brune venait de se crisper en entendant le dernier tube de son ami, elle fronça les sourcils lorsqu'elle entendit la demoiselle lui demander : « Tu n’aimes pas les chansons de Malik ? Je ne suis pas trop branchée rap en général mais je le connais … un peu … » . En entendant le prénom du rappeur, Marley s'était brusquement tournée dans sa direction. La surprise n'avait eu de cesse de grandir lorsqu'elle constata qu'Elsa rougissait et semblait très mal à l'aise. Marley se mordit la lèvre pour ne pas rire. Elsa et Malik avaient eu une liaison ou étaient sur le point d'en avoir une, la brune en mettrait sa main à couper. D'un air détaché elle lui répondit : « Oh si si, j'adore ce que fais Malik. »  Parler de ce dernier faisait gonfler sa poitrine d'angoisse. Leur relation qui était si simple autrefois – à savoir une amitié forte et sincère – s'était compliquée depuis qu'ils avaient eu la brillante idée de coucher ensemble dès le retour de Marley à Brisbane. Consciente qu'il fallait qu'elle dise quelque chose d'autre, elle ajouta : « On est ami depuis des années. Je suis même dans son dernier clip. »  Elle leva les yeux au ciel pour ponctuer sa phrase. Inutile de préciser auprès d'Elsa qu'elle était la danseuse principale du clip, que leur danse avait été si sulfureuse que le nombre de vue sur internet avait explosé et que le baiser qu'ils avaient échangé à la fin était si chaud qu'il les avait conduits à une partie de jambes en l'air mémorable. Quelque peu curieuse – et soucieuse de faire dévier le sujet – la brune questionna : « Vous vous êtes rencontrés comment ? »  
made by black arrow


Elsa ♣ Need some advices ? XhZFxokj_o Elsa ♣ Need some advices ? 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Elsa ♣ Need some advices ? MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elsa ♣ Need some advices ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa ♣ Need some advices ? Elsa ♣ Need some advices ? EmptyJeu 13 Juil 2023 - 22:33



Need some advices ?
@Marley Lynch ☆ Elsa

« Diététicienne ? Il vaut mieux que mon alimentation reste secrète dans ce cas-là. » Un gloussement m’échappa tandis que la jolie métisse laissait également échapper un rire en prenant ma carte. « Seulement si mes talents pour la boxe le restent aussi ! » Lui répondis-je sur le même ton de plaisanterie. Je me demandais s’il n’aurait pas été plus simple pour moi de continuer simplement la musculation, du cardio et du tapis de course plutôt que de commencer la boxe – si ça se trouve j’allais finir par me casser le nez ou une dent !! – et la zumba. Je devais être un peu maso … « Et puis, il n’y a pas que l’alimentation qui permet de se maintenir en forme, l’activité physique c’est important. Je vais dans une autre salle de sport faire un peu de musculation, du cardio et du tapis de course et un collègue médecin m’a parlé d’ici et du fait que ça me ferait du bien de me défouler en faisant de la boxe, j’étais pas super convaincue par l’expérience au départ … » J’haussais les épaules et essuyais mon front luisant de transpiration avec le dos de ma main. « Je crois que c’est une activité à faire à deux pour se motiver … Parce que je pense que j’oserais jamais revenir ici seule par peur de me ridiculiser. » J’admirais tellement ces gens assez sûrs d’eux pour ne pas avoir peur de paraître ridicule dans un endroit comme celui-ci.

Et voilà que la chanson de Malik passait à la radio. A croire que c’était fait exprès pour me perturber parce que je ne pouvais pas m’empêcher de rougir lorsque je prononçais son prénom. Je me sentais bête, je réagissais comme une adolescente mais c’était plus fort que moi. A la base, Malik n’était que le petit frère de ma copine d’enfance et je n’arrivais toujours pas à croire que je ne l’avais pas reconnu à cette soirée où il m’avait dragué. L’alcool aidant à me décoincer, j’avais fini dans son lit. Ce n’était que le lendemain que j’avais mis un nom sur son visage. Clairement, ce n’était pas mon genre de coucher avec un inconnu – pas si inconnu que ça finalement, mais passons – même si j’avais picolé comme un trou la veille mais alors réitérer l’expérience sous la douche le lendemain … Rien que d’y penser, je sentais mes joues prendre une teinte cramoisie. « Oh si si, j'adore ce que fais Malik. » Les paroles de la brunette me ramenèrent à la réalité et, trop occupée à reprendre contenance et à me racler la gorge, je ne remarquais pas son trouble à elle. « On est ami depuis des années. Je suis même dans son dernier clip. » « Sans blague ! » m’étonnais-je tout en riant de ses yeux levés au ciel. Avec un physique tel que le sien, ça ne m’étonnais pas du tout qu’une belle femme comme Marley apparaisse dans un clip de rap. « Je ne prête pas trop attention aux clips mais si une de ses chansons passent, je ferais attention. » Et mieux valait que ce soit le plus tard possible parce que j’ignorais tout du tapage médiatique qu’avait pu faire le dernier clip de Malik et encore moins de l’emballement suscité par le baiser si hot à la fin dudit clip. « Vous vous êtes rencontrés comment ? » Répondre à cette question était beaucoup plus dans mes cordes et je pouvais même le faire sans rougir. « On se connaît depuis qu’on est enfants. J’étais – je suis toujours - amie avec sa sœur Louisa, on allait au lycée ensemble et les Fleming habitaient la maison juste à côté de celle de mes parents. » dis-je, « Donc on trainait pas vraiment ensemble avec lui tu vois … » Oui, c’était juste le petit frère de ma pote et ça s’arrêtait là. « On s’est recroisé y’a pas si longtemps que ça dans un bar d’ailleurs … Mais bref !!! » Et puis quoi encore ? Je n’allais pas non plus raconter comment je m’étais ivrognée, pour qui allait me prendre la belle métisse ?! « Et euh … vous êtes amis c’est ça ? Tu fais quoi dans la vie ? T’es dans le milieu du rap toi aussi ? » ah la la que t’es naïve Elsa …

Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Elsa ♣ Need some advices ? 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Elsa ♣ Need some advices ? 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Elsa ♣ Need some advices ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa ♣ Need some advices ? Elsa ♣ Need some advices ? EmptyJeu 27 Juil 2023 - 18:42



Need some advices ?
     @Elsa Caldwell  ft. Marley Lynch


Lorsque Marley fit une remarque sur sa propre alimentation qui était plus que désastreuse, Elsa lui expliqua que pour être en bonne santé il ne suffisait pas de bien se nourrir. La métisse était au courant pourtant elle écouté attentivement ce que la blondinette avait à lui dire. Ainsi elle apprit qu'elle s'était trompée. Si Elsa commençait bien la boxe aujourd'hui, elle n'était néanmoins pas une débutante dans le sport. Sans doute avait-elle d'ailleurs plus de condition physique et de qualités sportives que la maquilleuse. Lorsqu'elle énuméra tous les sports qu'elle pratiquait et qu'elle lui expliqua qu'elle était inscrite dans une autre salle de sport, Marley ne put s'empêcher de la regarder avec admiration. Jamais elle ne pourrait le dire mais à la jeune femme mais si elle n'avait pas été agressée dans une ruelle, jamais elle n'aurait mis les pieds dans un tel lieu. C'était sa peur d'être une nouvelle fois trop faible pour pouvoir se défendre qui l'avait obligée à se bouger un peu. Elle rassura la jeune femme en lui disant que la prochaine fois qu'elle voudrait venir boxer elle n'aurait qu'à lui passer un coup de téléphone, la métisse se ferait un plaisir de la rejoindre ici.

Le sujet dériva par la suite sur Malik et même si cela mettait quelque peu mal à l'aise Marley, sa curiosité était plus forte que tout le reste et elle avait désormais un seul objectif : savoir ce qui s'était passé entre Elsa et le rappeur. Ce que constatait Lynch c'était que le joue de la jeune femme qui lui faisait face n'avaient de cesse de s'empourprer. Elle était réellement mal à l'aise et ses pensées semblaient la ramener vers des souvenirs pas si lointains que cela. Désormais Marley en était sûre : ils avaient couché ensemble. Elle fut tirée de sa constatation lorsque Elsa lui dit : « Je ne prête pas trop attention aux clips mais si une de ses chansons passent, je ferais attention. » Ses yeux s'écarquillèrent légèrement tandis que nerveusement elle détourna le regard. Elle balbutia : « Oh non laisse tomber, ça n'en vaut pas trop la peine. » Elle n'avait même pas besoin de jouer la carte de la gêne, elle l'était véritablement. Elle se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser de cette vidéo et de ce clip, après tout il s'agissait d'un jeu, d'un rôle de comédien, pourtant c'était ce clip qui avait tout ruiné pour Marley. C'était à cause de cela que sa relation avait explosé – ça et le fait qu'elle ait cédé à ses pulsions avec le rappeur – elle avait donc l'impression que tout le monde comprenait ce qui s'était passé entre les deux jeunes gens dès qu'ils posaient un regard sur la vidéo.

Préférant esquiver le sujet qui la concernait, Marley dévia la conversation. Quel choc lorsqu'elle apprit qu'Elsa était une amie d'enfance de Louisa ! Son regard s'assombrit quelque peu. Penser à la pilote ne lui plaisait pas du tout. Leurs relations étaient plus que tendues et Marley n'oubliait pas qu'elle avait demandé à Jackson de lui faire un enfant (et qu'il avait accepté ! ). Le passage sur le bar attira l'attention de la brune qui esquissa un léger sourire amusé. Bien sûr qu'ils avaient tous les deux bu, bien sûr qu'ils avaient fini dans le même lit. C'était si évident qu'Elsa n'avait même pas besoin de le dire. Marley aurait pu lui dire qu'elle avait compris, mais désirant ne pas la mettre davantage  mal à l'aise elle s'abstint. Quelle erreur de débutante ! La diététicienne en profita pour la questionner à nouveau : « Et euh … vous êtes amis c’est ça ? Tu fais quoi dans la vie ? T’es dans le milieu du rap toi aussi ? » Elle but une gorgée d'eau pour se laisser le temps de la réflexion et se dirigea vers un banc sur lequel elle s'installa. Une fois qu'Elsa fut à ses côtés elle expliqua : « Je suis maquilleuse artistique. Je bosse pour la télévision, le cinéma, le mannequinat ou encore le domaine musical. » La partie sur sa vie professionnelle était assez simple à expliquer et c'était donc tout naturellement qu'elle avait énoncé les faits. Ce qui était un peu plus complexe arrivait cependant : « Pour Malik, disons que je connais bien sa sœur et que j'ai donc été amenée à faire pas mal de soirées avec lui. C'est comme ça qu'on est devenu ami... » et qu'ils avaient couché ensemble. Le regard de la métisse était fixe désormais. Elle regardait un jeune homme s'entraîner contre un sac de frappes. Cela donnait l'impression qu'elle était très intéressée par ce qu'il faisait alors qu'en réalité elle cherchait à ne pas croiser le regard d'Elsa. Elle n'avait aucune envie de parler davantage de Louisa ou même de Malik d'ailleurs.
made by black arrow


Elsa ♣ Need some advices ? XhZFxokj_o Elsa ♣ Need some advices ? 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Elsa ♣ Need some advices ? MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elsa ♣ Need some advices ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa ♣ Need some advices ? Elsa ♣ Need some advices ? EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:22



Need some advices ?
@Marley Lynch ☆ Elsa
Esquiver les sujets personnels et parler boulot. Ça, ça me convenait parfaitement. J’avais l’impression de devenir encore plus mal à l’aise quand je parlais de choses personnelles à une inconnue et en parlant de mon travail ou du sien, j’avais le sentiment de mieux contrôler la situation. « Je suis maquilleuse artistique. Je bosse pour la télévision, le cinéma, le mannequinat ou encore le domaine musical. » « Oh c’est génial ça. » Et j’étais sincère. Pour ma part, je ne me considérais pas experte en maquillage. Loin de là même mais j’estimais que je savais faire les bases. Ce qui était déjà pas mal, entendons-nous bien. « Tu fais aussi des fausses plaies, ou des trucs artistiques ? Des trucs comme ça ? » Demandais-je avant de lui avouer un peu honteusement, « Je ne suis pas très réseaux sociaux mais je suis hypnotisée par les vidéos de maquilleuses professionnelles qui transforme les gens en monstre ou en zombie. Il faut un réel talent pour ça fasse vrai, tu vois ce que je veux dire ? »

Encore une fois, je pense que je parlais trop et heureusement que la jolie brune me stoppa dans mon élan. Quand j’étais nerveuse ou mal à l’aise, je parlais … trop. Beaucoup trop ! Et je ne disais pas forcément des choses intéressantes. « Pour Malik, disons que je connais bien sa sœur et que j'ai donc été amenée à faire pas mal de soirées avec lui. C'est comme ça qu'on est devenu ami... » Naïve que j’étais, je ne voyais pas le malaise qui s’était emparé de la jolie métisse, étant déjà empêtrée dans mes propres pensées. Je pensais à cette nuit – qui avait fini par me revenir en mémoire quelques jours plus tard, on dit pas merci à l’alcool – que j’avais passé avec Malik, qui s’était même prolongée dans la matinée. C’était bête. One s’était rien promis, d’autant plus qu’il était le petit frère de mon amie d’enfance, mais j’y pensais. On s’envoyait des textos de temps en temps sans jamais trouver le temps de se revoir.

Mon regard émeraude se posa sur la métisse qui semblait absorbée par un homme se défoulant sur un sac de frappe. Je regardais un instant mon portable et m’aperçus qu’il était déjà tard, et qu’il allait falloir que je me douche ici pour ne pas être en retard au travail. « Je dois y aller, je reprends le travail dans une heure. » Expliquais-je tout en me levant du banc sur lequel j’avais posé mes fesses. « Merci pour tes conseils sportifs, j’espére qu’on aura l’occasion de se revoir ici. A bientôt »
PS : purée je suis vraiment désolée de mon retard Elsa ♣ Need some advices ? 324315736 j’ai honte Elsa ♣ Need some advices ? 324315736 Je gère quedalle … Elsa ♣ Need some advices ? 324315736 vu que le sujet est vieux, je te propose qu’on s’arrête là et qu’on s’en refasse un à l’occasion ? Elsa ♣ Need some advices ? 674657830
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Elsa ♣ Need some advices ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa ♣ Need some advices ? Elsa ♣ Need some advices ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa ♣ Need some advices ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-