AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 (louis) jumped in feet first, and i landed too hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (louis) jumped in feet first, and i landed too hard (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:11


Mh on vient du même quartier mais du coup on est des voisins qui ne s'apprécient pas? (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 2427219151

Vu ton passif, tu peux trouver prétentieuse ou même trop parfaite Jenny qui se cache derrière son rôle de maman aimante. De plus, Jenny ne risque pas d'apprécier un homme violent qui n'assume pas ce qu'il est, en plus de donner une mauvaise image à son fils.

Hésite pas à me dire si ça ne te va pas, mais je voulais proposer un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 232 POINTS : 100

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (louis) jumped in feet first, and i landed too hard (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:55


@Louis Dalton En fait, on pourrait même compliquer un peu les choses. Min a déménagé à Brisbane en juin 2023. Si Louis avait déjà son chien juste avant que Min ne déménage, ils pourraient s'être rencontré lors d'une consultation vétérinaire. On pourrait assumer qu'il y a eu une bonne chimie entre eux. Je doute que Min aura invité Louis à prendre un café durant la consultation, car il est très professionnel, mais ils pourraient s'être revu à l'extérieur, soit dans un café (Min est un accro au café) ou dans un parc (Min fait sa course et Louis promène son chien). Quelque chose se passe entre eux et Min disparaît sans laisse de trace (car c'est ce qu'il fait, il ne reste jamais avec ses amants jusqu'au matin). On avant de quelques mois et ils se retrouvent à Brisbane. Ils se retrouvent au hasard et là c'est le drama (Oui, j'aime mettre mes personnages dans des situations inconfortables (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 3922047296 ).

Sinon, on peut garder ça simple en disant qu'ils se sont croiser en clinique, qu'ils se sont bien entendu sans que ça aille plus loin. Là ils se retrouvent et Min est content de voir que Louis a retrouver la forme.

Je te laisse choisir ce qui t'inspire le plus. Personnellement, l'un ou l'autre des contextes ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1082 POINTS : 960

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (louis) jumped in feet first, and i landed too hard (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:53


@Joyce Carry  Super si ça colle ! Il est possible que Louis soit du genre lourd lorsqu'il croise Joyce désormais, à faire des blagues pas toujours très fines sous-entendant la relation entre Lucas et elle, je suis navré d'avance (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 613854477

@Jennifer Helson Des voisins qui ne s'apprécient pas, pourquoi pas, ça peut être intéressant, par contre Louis n'est pas violent :nono: Paumé, certes, mais pas violent pour un sou. Il faudrait donc qu'on trouve pourquoi ils ne s'apprécieraient pas :l:

@Ho Min-Kyung Mettons donc nos personnages dans des situations inconfortables (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 3922047296 J'aime beaucoup ta première idée, mais Louis n'a adopté son chien qu'après être revenu à Brisbane. Après rien n'empêche qu'ils se soient effectivement croisés à Melbourne, dans un parc pendant leur footing par exemple. En 2022 Louis était à la fin ou avait fini sa rééducation, et il galérait à retrouver un cardio correct, alors Min-Kyung aurait pu s'arrêter pour lui demander s'il avait besoin d'aide. Louis aurait certainement été vexé, MAIS il aurait quand même pu se laisser amadouer par la promesse d'une boisson bien fraiche :OO: Si Min a disparu sans laisser de trace après une nuit passée ensemble, Louis en aura surement été soulagé parce qu'il a encore du mal à se faire à l'idée que oui oui, il est attiré aussi par les hommes. Donc la disparition de Min a été une bonne excuse pour ne pas affronter la question et plutôt la reléguer bien au fond de son cerveau, dans une boite qui prend la poussière sisi Autant te dire que je ne sais pas lequel des deux sera le plus mal à l'aise lorsqu'ils vont se recroiser à Brisbane :OO:  (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 3217047551


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (louis) jumped in feet first, and i landed too hard (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 20:17


@Louis Dalton Pas de soucis, ami relou (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 3217047551 Es ce que tu veux qu'on lance un sujet? (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 613854477
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1082 POINTS : 960

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (louis) jumped in feet first, and i landed too hard (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:46


@Joyce Carry J'ai déjà pas mal de sujets en cours et en attente, alors si ça ne te dérange pas, je préfère qu'on attende un petit peu que ça s'éclaircisse de mon côté (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 2523491165


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Colin Ferguson
Colin Ferguson
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Difficile d'en trouver un pour Colin.
STATUT : Célibataire, mais amoureux de l'amour.
MÉTIER : Océanologue
LOGEMENT : bayside, appartement #472
(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 5affd88e53f47250548f021705151620
POSTS : 16 POINTS : 0

TW IN RP : Décès d'un membre de la famille - Violence
TW IRL : Rien en particulier, mes TW sont ceux qui suivent les règles du forum!
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Charlotte #1
AVATAR : Bill Skarsgard
CRÉDITS : my little things
DC : -
PSEUDO : Bertii
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53827-colin-eventually-all-waves-settle
https://www.30yearsstillyoung.com/t53856-under-the-sea-colin

(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (louis) jumped in feet first, and i landed too hard (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:17


coucou (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 4251317097

Je passe sur ta fiche pour dire que j'aimerais bien avoir un lien entre Louis et Colin!

Déjà les deux sont nés au même endroit, ils ont qu'un an de différence donc peut-être que c'était des gamins dans la même classe? (Du genre je retrouve des photos d'enfance et je réalise que c'est un ami aujourd'hui!)

De plus!! Colin et Louis on une très grande similarité tant qu'à leur orientation, peut-être que ça pourrait être intéressant à développer! Colin a eue une expérience ou deux avec les hommes et il en est bien confus!

En fait voilà y'a plusieurs idées qui me viennent en tête si jamais envoie-moi un petit message en privé ça va me faire trèèèèès plaisir! (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 1949770018 (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 256908409 (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 256908409
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1082 POINTS : 960

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (louis) jumped in feet first, and i landed too hard (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:53


Je t'envoie un mp de suite @Colin Ferguson (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 3258319053


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (louis) jumped in feet first, and i landed too hard (louis) jumped in feet first, and i landed too hard - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(louis) jumped in feet first, and i landed too hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-