AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Colin - eventually all waves settle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colin Ferguson
Colin Ferguson
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Difficile d'en trouver un pour Colin.
STATUT : Célibataire, mais amoureux de l'amour.
MÉTIER : Océanologue
LOGEMENT : bayside, appartement #472
Colin - eventually all waves settle 5affd88e53f47250548f021705151620
POSTS : 16 POINTS : 0

TW IN RP : Décès d'un membre de la famille - Violence
TW IRL : Rien en particulier, mes TW sont ceux qui suivent les règles du forum!
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Charlotte #1
AVATAR : Bill Skarsgard
CRÉDITS : my little things
DC : -
PSEUDO : Bertii
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53827-colin-eventually-all-waves-settle
https://www.30yearsstillyoung.com/t53856-under-the-sea-colin

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:20





COLIN FERGUSON
EVENTUALLY ALL WAVES SETTLE
Pièce d'identité

NOM ≈ Ferguson PRÉNOM(S) ≈ Colin ÂGE ≈ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Newcastle STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Océanologue ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel, avec peu d'expériences avec les hommes GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Bill Skarsgard CREDITS GIFS ≈ my little things [hide] CODE VALIDATION ≈ à trouver dans le règlement (en ayant pris soin de le lire avant) :[hide]bataillon de koalas surfeurs[hide]

Les informations en vrac

I.Depuis sa tendre enfance, Colin se voit fasciné par l’océan et tout ce qui s’y cache. Que ce soit les créatures ou comment la marée fonctionne, il empruntait tous les livres à la bibliothèque pour pouvoir tout comptabiliser dans son carnet rendu à la maison. A son adolescence, il se voit de plus en plus passionné et l’idée d’en faire un métier devient de plus en plus forte. II. Bien qu’il n’est pas un grand amateur de sport, Colin apprécie la natation et se déplace quelques fois durant l’été seulement pour nager à la plage, sans apporter ses études ou travailler comme il a l’habitude de faire lorsqu’il y va. Parfois, les eaux ont simplement besoin d’être appréciés et non étudiés. III. Bien qu’il en est passionné, Colin déteste le goût des fruits de mer, mais il apprécie le poisson en petite quantité. Il préfère les voir à la mer que dans son assiette. IV. Lorsqu’il avait sept ans, il a essayé de sauté plusieurs marches comme son grand frère faisait chaque soir lorsque le souper était servis, mais il avait raté son atterrissage qui s’est transformé en visite à l’urgence suivit de quelques points de sutures et une cicatrice sur son front encore aujourd’hui du haut de ses trente-quatre ans. V. Il est très maladroit, ça lui arrive de s’étouffer sur sa propre salive, de perdre pied sur l’air ou de faire tomber quelque chose au sol. La plupart de ses verres à la maison sont donc en plastique après plusieurs incidents où des morceaux de verres se sont trouvés cachés à travers son appartement. VI. Malgré une allergie aux chats, la vie en a décidée autrement lorsqu’un chaton s’est retrouvée sous les escaliers devant chez lui et il fut incapable de résister au charme de la petite boule de poil orange. Elle porte maintenant le nom de Pearl et Colin en est encore toujours aussi allergique. VII. Colin est un grand amateur de café, il en voit plusieurs par jour, mais il ne supporte pas l’amertume de la boisson. Il ajoute autant de lait et de crème que de café, sans oublier les sachets de sucres.  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Bertii, mais appelez-moi Sarah/Bertii. J'ai 25 ANS, et je viens de CANADA/QUÉBEC. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-forum  Colin - eventually all waves settle 4251317097 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que un retour au rp sur les forums  :l: . Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Au moins une fois par jour, je suis dispo davantage le weekend. Mon personnage est un SCÉNARIO DE  @Lily Beauregard . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j,ai bien hâte de faire votre connaissance à tous!  Colin - eventually all waves settle 206649278 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>bill skarsgard ≈</pris> @"colin ferguson"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>COLIN</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>




Dernière édition par Colin Ferguson le Lun 25 Mar 2024 - 1:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Ferguson
Colin Ferguson
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Difficile d'en trouver un pour Colin.
STATUT : Célibataire, mais amoureux de l'amour.
MÉTIER : Océanologue
LOGEMENT : bayside, appartement #472
Colin - eventually all waves settle 5affd88e53f47250548f021705151620
POSTS : 16 POINTS : 0

TW IN RP : Décès d'un membre de la famille - Violence
TW IRL : Rien en particulier, mes TW sont ceux qui suivent les règles du forum!
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Charlotte #1
AVATAR : Bill Skarsgard
CRÉDITS : my little things
DC : -
PSEUDO : Bertii
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53827-colin-eventually-all-waves-settle
https://www.30yearsstillyoung.com/t53856-under-the-sea-colin

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:21





Il était une fois, mon histoire
Just keep swimming.
C'était comme dans les films. Les mots qui sortaient de son haut-parleur étaient au ralentit; les gens autour se fondaient l'un dans l'autre; ça ne faisait plus aucun sens. Il croyait que c'était un cauchemar, que s'il s'était pincé assez fort il se serait révéillé et que tout ça serait dans le passé et il pourrait retourner à sa vie comme si de rien était.

Mais ce n'était pas un cauchemar. Ce n'était pas un mauvais numéro. Son frère était mort, et rien ne pouvait changer le destin que la vie avait eu pour son héro. Son grand frère. Le seul et unique. Maintenant il était seul. Enfant unique. Un enfant unique au coeur brisé et aux rêves qui semblaient de plus en plus inategnable. 

Il se souvient des larmes qu'il avait versés toute la nuit en tenant leur mère dans ses bras. Mais ce qu'il se souvient plus que tout est: Comment va Lily? Est-ce que quelqu'un était là pour elle comme il l'était pour sa mère? Elle venait de perdre son fiancé, l'homme de sa vie, celui qu'elle pensait vivre sa vie éternelle à ses côtés. Mais Colin ne savait pas la vraie histoire. Peut-être que s'il l'avait su, les larmes n'auraient pas coulés autant. Peut-être qu'il en aurait même été heureux. Mais à ce moment là, il continuait sa vie sans cette présence dans sa vie dont il avait toujours pris pour guise qu'il serait là pour toujours. Lui avait-il dit comment il l'aimait avant qu'il le quitte ainsi? Un tourment qui allait suivre Colin pour bien des années à venir. 

~

Les années s'enchaînent, il essaye de bien comme de mal à faire les bons choix pour lui. Il réussi ses études haut la main après avoir pris une année sabbatique après le décès de son frère. Il est là fierté de la famille; tout le monde le regarde avec cette étincelle dans leur regards. Colin ne peut laisser paraître aucun problème devant sa famille. Il ne voulait pas inquiéter personne. Par contre, les dettes étudiantes s'empilent et il ne sait pas s'il va voir le bout un jour ou s'il va devoir demander de l'aide. Pour l'instant, il ne dit rien; il travaille des heures supplémentaires sans jamais refusé. Difficile de résister pas heures supplémentaires lorsqu'il adore son métier. C'est un couteau à double tranchant. Il pourrait travailler sans arrêt, mais c'est difficile pour Colin de savoir s'il travaille par passion ou par désespoir. Un jour, il va s'en sortir. Un jour.

~

Aucune chance du côté amour. Il aime plus qu'on l'aime. Il s'accroche lorsque les autres sont déjà prêts à partir. Il veut le vrai amour, celui avec un grand a. Il ne veut pas une aventure d'un soir s'il sait que jamais il ne présenterait cette personne à ses parents. Peut-être qu'il n'était pas fait pour être aimé? Il a eu des relations ici et la, mais tout semblait faux avec le temps. Que ce soit les mots qui cachaient une toute autre vérité ou pour les appels qui se faisaient de plus en plus rare jusqu'à ce qu'il reçoive un texto "C'est terminé." Mais qu'est ce que Colin faisait se mal? Qu'est-ce qu'il faisait de si mal que la vie lui en voulait à ce point? Il ne sait toujours pas la réponse du haut de ses 34 ans. 





Dernière édition par Colin Ferguson le Lun 25 Mar 2024 - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Colin - eventually all waves settle V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Colin - eventually all waves settle 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124494 POINTS : 2680

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Colin - eventually all waves settle Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

Colin - eventually all waves settle XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Colin - eventually all waves settle XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:22


Bienvenue Colin - eventually all waves settle 2728



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
Colin - eventually all waves settle Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Colin - eventually all waves settle Mnnq
POSTS : 8512 POINTS : 660

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Colin - eventually all waves settle F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Colin - eventually all waves settle ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Colin - eventually all waves settle K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Colin - eventually all waves settle VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:30


Bienvenue parmi nous copine québécoise ! :keur: Bonne rédaction à toi Colin - eventually all waves settle 2954228499




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Colin - eventually all waves settle RTpjgBd
Colin - eventually all waves settle NJB97Z9
Colin - eventually all waves settle 8BCRpvL
Colin - eventually all waves settle GZFHSTH
Colin - eventually all waves settle ZsxbA8o
Colin - eventually all waves settle LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Colin - eventually all waves settle IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6878 POINTS : 1780

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Colin - eventually all waves settle DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Colin - eventually all waves settle F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Colin - eventually all waves settle Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Colin - eventually all waves settle Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
Colin - eventually all waves settle Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Colin - eventually all waves settle Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Colin - eventually all waves settle Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:39


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Colin - eventually all waves settle 1949770018



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Colin - eventually all waves settle 3I7AbvS
Colin - eventually all waves settle QZss7l7
Colin - eventually all waves settle 577022hopital
Colin - eventually all waves settle YtxTUla
Colin - eventually all waves settle 3T1X3Vb
Colin - eventually all waves settle YI1xEdJ
Colin - eventually all waves settle ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Colin - eventually all waves settle 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 145 POINTS : 280

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Colin - eventually all waves settle E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Colin - eventually all waves settle 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
Colin - eventually all waves settle 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyLun 25 Mar 2024 - 1:13


Bienvenue ici et bon courage pour cette fiche :l:
Bill :drama:




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Colin - eventually all waves settle IUJCx06
Colin - eventually all waves settle FNBeq17
Colin - eventually all waves settle FEs4GtV
Colin - eventually all waves settle Pfed6Eg
Colin - eventually all waves settle OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Colin Ferguson
Colin Ferguson
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Difficile d'en trouver un pour Colin.
STATUT : Célibataire, mais amoureux de l'amour.
MÉTIER : Océanologue
LOGEMENT : bayside, appartement #472
Colin - eventually all waves settle 5affd88e53f47250548f021705151620
POSTS : 16 POINTS : 0

TW IN RP : Décès d'un membre de la famille - Violence
TW IRL : Rien en particulier, mes TW sont ceux qui suivent les règles du forum!
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Charlotte #1
AVATAR : Bill Skarsgard
CRÉDITS : my little things
DC : -
PSEUDO : Bertii
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53827-colin-eventually-all-waves-settle
https://www.30yearsstillyoung.com/t53856-under-the-sea-colin

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyLun 25 Mar 2024 - 1:20


Merci les gens!!!! ♡
Je continue ma fiche ne vous en faites pas ça restera pas vide très longtemps hihi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Colin - eventually all waves settle 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Colin - eventually all waves settle SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Colin - eventually all waves settle 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Colin - eventually all waves settle 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Colin - eventually all waves settle Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyLun 25 Mar 2024 - 7:51


Tu fais un très bon choix de scénario!
Bienvenue à toi :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
Colin - eventually all waves settle MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
Colin - eventually all waves settle Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23338 POINTS : 720

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


Colin - eventually all waves settle 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

Colin - eventually all waves settle 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

Colin - eventually all waves settle Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyLun 25 Mar 2024 - 7:56


Colin - eventually all waves settle 224775235 Colin - eventually all waves settle 224775235 Colin - eventually all waves settle 224775235
Bienvenue officiellement parmi nous Colin - eventually all waves settle 206649278









Colin - eventually all waves settle 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction
Présent
ÂGE : vingt-sept ans - (8.11.1996)
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive.
MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive
Colin - eventually all waves settle D879c584ad5e5cb6615be4cbc5706847b2ca4549
POSTS : 4927 POINTS : 1300

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (11) marley #2louis #1olive #1madison #1kieran #1millie #1kendall #1lewis #1megan #12lylanathan #1

Colin - eventually all waves settle 4wsj8t3p
leloh #1 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you

Colin - eventually all waves settle Rsct945n
meloh #12 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.

Colin - eventually all waves settle TCna2t
nathan #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens. we ruled the world, we smoked cigarettes, man, no regrets. wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old

RPs EN ATTENTE : james #5 › ginny
RPs TERMINÉS : (2024) diegorubenauden

(2023) trent #5flora #1marley #1megan #10carl #1flora #2james #4damon #1flora #2megan #11damon #2

(2022) megan #4bday megancolintrent #4megan #7james #3megan #8megan #9

(2021) james #1lucia #2oakley #2megan #1megan #2penny #2trent #1murphyjames #2megan #3mariage cosigantrent #2

(2020) lucia #1knox #1oakley #1knox #2

flashbacks trent #3 (2012)thomas (2018)penny #1 (2019)chloe (2019)
AVATAR : haley lu richardson
CRÉDITS : merenwen (avatar), gebo4482 (gif profil), wifeymakesgifs (gif megan), horancover (gif lewis), zepplin (crakship twin), ub (loonywatz)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft ryan gosling), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh
https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t52244-shiloh-atkins-instagram

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyLun 25 Mar 2024 - 7:59


Tu fais un excellent choix de scénario, tu seras bien chouchouté avec Lily Colin - eventually all waves settle 206649278
Bienvenue parmi nous et bonne inspiration pour la suite de ta fiche :l:





Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
Colin - eventually all waves settle Lyx7
POSTS : 438 POINTS : 640

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:10


Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! :l:





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Colin - eventually all waves settle Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 200

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Colin - eventually all waves settle Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Colin - eventually all waves settle Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:37


super choix de vava ^^

bienv'nue à toi ^^


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
Colin - eventually all waves settle IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
Colin - eventually all waves settle 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3903 POINTS : 1760

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
Colin - eventually all waves settle P9xw
CODY

Colin - eventually all waves settle Ysg3
CAELE

Colin - eventually all waves settle 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Colin - eventually all waves settle Wrmi
Colin - eventually all waves settle 4Bk2LEQ
WILLELE

Colin - eventually all waves settle 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

Colin - eventually all waves settle DX1bVja
Colin - eventually all waves settle H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:58


Bienvenue sur le forum Colin - eventually all waves settle 3922047296
& bon courage pour ta fiche :l:


un petit coeur à la traîne




Colin - eventually all waves settle E4UZBEj
Colin - eventually all waves settle LioLvpn
Colin - eventually all waves settle QqLqwzn
Colin - eventually all waves settle A7lPtC7
Colin - eventually all waves settle MGSbLAu
Colin - eventually all waves settle XIqbFEx
Colin - eventually all waves settle Y9oy77A
Colin - eventually all waves settle 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Colin - eventually all waves settle HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
Colin - eventually all waves settle Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52445 POINTS : 890

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

Colin - eventually all waves settle F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:48


Bienvenue parmi nous ! Trop contente de voir le petit tenté, hâte de voir ce que tu vas en faire Colin - eventually all waves settle 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche et en espérant que tu te plaises dans le coin ! Colin - eventually all waves settle 662981832



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Colin - eventually all waves settle Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1963 POINTS : 390

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■□

cameron #05
alice #01
faith #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle EmptyLun 25 Mar 2024 - 10:01


Bienvenue :l:



Colin - eventually all waves settle RFFUDzh
Colin - eventually all waves settle Dknw6aY
Colin - eventually all waves settle ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Colin - eventually all waves settle Empty
Message(#) Sujet: Re: Colin - eventually all waves settle Colin - eventually all waves settle Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Colin - eventually all waves settle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-