AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Ishtar - milles et une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Tuhv
POSTS : 490 POINTS : 270

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Autumn ; August ; Sienna ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Eddie#2 ; Malone#4
; Abraham (dimension gothique) ; Ishatr (dimension zombie)



RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : birdy (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ishtar - milles et une nuit Ishtar - milles et une nuit - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:58


bienvenue parmi nous :l:
Bon courage pour ta fiche Ishtar - milles et une nuit - Page 4 674657830


«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Meow-nya
POSTS : 63 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
RPs EN COURS : Anna (dimension gothique), Jiyeon, Charlotte, Starbucks
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ishtar - milles et une nuit Ishtar - milles et une nuit - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:14


@Amos Taylor je fais ça sans faute demain j'avais des choses de prévues la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ishtar - milles et une nuit Ishtar - milles et une nuit - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:23


Bienvenue parmi nous, amuses toi bien par ici :l:
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Goldfish-island
POSTS : 592 POINTS : 180

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs EN ATTENTE : Megan & Carmine & Alba
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ishtar - milles et une nuit Ishtar - milles et une nuit - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2024 - 18:52


re-bienvenue à la maison.


❝ wild beasts wearing human skins❞


Ishtar - milles et une nuit - Page 4 2eDseF9
Ishtar - milles et une nuit - Page 4 YtxTUla
Ishtar - milles et une nuit - Page 4 ZsxbA8o
Ishtar - milles et une nuit - Page 4 W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Meow-nya
POSTS : 63 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
RPs EN COURS : Anna (dimension gothique), Jiyeon, Charlotte, Starbucks
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ishtar - milles et une nuit Ishtar - milles et une nuit - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:32


@Amos Taylor voila c'est fait Ishtar - milles et une nuit - Page 4 674657830
merci tout le monde sinon Ishtar - milles et une nuit - Page 4 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
Ishtar - milles et une nuit - Page 4 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 48660 POINTS : 700

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ishtar - milles et une nuit Ishtar - milles et une nuit - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 11:50





Félicitations, tu es validé(e) !
En voilà un retour en bonne et due forme pour cette jolie demoiselle. Ishtar - milles et une nuit - Page 4 3290930861 Elle est toujours aussi inspirante et j'espère qu'elle continuera aussi à l'être en rp pour toi. Amuse toi bien. Ishtar - milles et une nuit - Page 4 206649278

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 2684487361 Ishtar - milles et une nuit - Page 4 667269207 Ishtar - milles et une nuit - Page 4 3290930861 Ishtar - milles et une nuit - Page 4 2954228499 Ishtar - milles et une nuit - Page 4 565115192 Ishtar - milles et une nuit - Page 4 662981832 Ishtar - milles et une nuit - Page 4 3287410889 Ishtar - milles et une nuit - Page 4 15331198 Ishtar - milles et une nuit - Page 4 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! Ishtar - milles et une nuit - Page 4 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! Ishtar - milles et une nuit - Page 4 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! Ishtar - milles et une nuit - Page 4 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  Ishtar - milles et une nuit - Page 4 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Ishtar - milles et une nuit - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Ishtar - milles et une nuit - Page 4 199959295  Ishtar - milles et une nuit - Page 4 3836688744


crédit gif














:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Meow-nya
POSTS : 63 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
RPs EN COURS : Anna (dimension gothique), Jiyeon, Charlotte, Starbucks
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ishtar - milles et une nuit Ishtar - milles et une nuit - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 12:21


Merci Ishtar - milles et une nuit - Page 4 2523491165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ishtar - milles et une nuit Ishtar - milles et une nuit - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ishtar - milles et une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-