AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

the world is going crazy, so are we ? » matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : souvent Bay.
STATUT : en couple avec la tornade Jill.
MÉTIER : directeur artistique de la filiale australienne de la maison de disques de papa
LOGEMENT : #323 Bayside. une villa moderne qu'il partage désormais avec Jill pour une durée indéterminée.
the world is going crazy, so are we ? » matt Tumblr_ndwgljH1D01r8b40zo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis trois ans △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan, depuis bientôt deux ans △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ Jill McGrath lui fait tourner la tête depuis des années.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : the world is going crazy, so are we ? » matt Okgc
JAILEY #5 & JAILEY #6 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

the world is going crazy, so are we ? » matt 15281c41de0bf336340765977980
GINNY #3 & GINNY #4△ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

LeoLevi

AbelJack

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Ginny #1Jailey #1EvaClémentJailey #3Ginny #2 (fb)Brunch of hellJailey #2 (fb)Jailey #4
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) sigyn
DC : cian, elora & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

the world is going crazy, so are we ? » matt Empty
Message(#) Sujet: the world is going crazy, so are we ? » matt the world is going crazy, so are we ? » matt EmptyJeu 7 Nov - 18:10

J’ai la sensation de tourner en rond depuis des jours. Je ne sais plus quels jours nous sommes, ce que je fais sur cette route ou même dans quelle direction je me dirige. Il y a de cela trois jours, je suis sorti de la maison pour tenter de trouver des vivres. Lorsque je suis revenu des heures et des heures plus tard, la maison avait été pillée, Jill, Ginny et Noah n’était plus là. J’ai retourné la maison, fouiller tous les recoins du quartier en tentant de ne pas me faire repérer, mais ils avaient disparu sans laisser de traces. Même pas de sang dans la maison, rien… Les filles ont dû fuir avec Noah pour se préserver. Je n’en sais rien. Je ne pourrais jamais le savoir. L’électricité a été coupée, il y a de plusieurs semaines, on n’a plus aucun moyen de communication. La seule chose qui me rassure, c’est que la voiture de Jill a disparu aussi. Elles ont dû prendre peur ou quelques choses comme cela. Je n’en sais rien. On avait réussi à rester ensemble quand le monde est devenu fou. Après avoir perdu Isy lorsque l’on a voulu échapper à une horde, il était hors de questions que Gin et Noah reste seuls. On avait trouvé un petit équilibre, on restait reclus chez moi, tout allait bien. Puis on a commencé à manquer de nourriture et il a fallu que je parte. Et me voilà seul depuis des jours, plus perdus que jamais. Je survis simplement par instinct, rien de plus. Les zombies sont de plus en plus présents en ville et il va falloir que je prenne la fuite en campagne. Pourtant, j’ai besoin d’aller vérifier une chose. Je me rends dans l’ancienne maison des McGrath. Les parents sont morts depuis des années, mais ils avaient voulu garder la maison. Les filles auraient pu venir ici. Le quartier est infesté de rampants, mais j’arrive à me faufiler dans la vieille bâtisse sans me faire repérer.

L’endroit semble désert jusqu’à ce que j’entende des hurlements qui me glace le sang. Sans réfléchir, je cours en direction des cris et tombe sur une horde de mochetés qui s’en prenne à quelqu’un. J’attrape un pied de biche qui traînait par là et commence à frapper sur tout ce qui bouge en hurlant pour attirer l’attention sur moi. Après quelques minutes de bagarre, je me retrouve nez à nez avec Matthew. « Matt ?! » L’espace de quelques secondes, je suis réellement tenté de le laisser se faire bouffer par les puants. Je sais que Jill ne voudra plus me parler si je laisse son frère mourir et finis par tirer Matt de là. « COURS IDIOT ! » Et on se met à courir comme jamais tentant de mettre une certaine distance entre nous et les rampants. Je finis par grimper sur le toit et l’attire avec moi. On sera tranquille un instant là-haut. « Où sont les filles ? » Il me regarde incrédule et j’ai envie de pousser dans le vide. « Tes sœurs, elles sont où ?! » Je soupire longuement tentant de trouver mon calme. La fin du monde m’a changé du tout au tout. Finis le Bailey qui panique pour un rien, qui a peur de tout. Je suis passé en mode survie il y a longtemps pour protéger les miens. Je me bats sans réfléchir pour protéger ceux que j’aime et je compte bien trouver les femmes de ma vie avec l’aide de Matt même si on se déteste depuis des années. « Tu sais te battre ? »

† I'm not scared of what you're gonna tell me. No, I'm not scared of the beast in the belly. Fill my cup with endless ambition and paint this town with my very own vision

the world is going crazy, so are we ? » matt OHoUPYP
the world is going crazy, so are we ? » matt FhycjZK
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
the world is going crazy, so are we ? » matt 6e942a0a67ee3a973e992ebec60ac9bf

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

the world is going crazy, so are we ? » matt Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

the world is going crazy, so are we ? » matt Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

the world is going crazy, so are we ? » matt Tumblr_inline_nz65rupTT01rll3ru_250
MATTANDY
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

the world is going crazy, so are we ? » matt Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

bailey (zb)lilyrae #2 (ds)ivy (ds)clémentelora sethrobin (fb)scarlett #2

RPs EN ATTENTE : dimdimdimm

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: the world is going crazy, so are we ? » matt the world is going crazy, so are we ? » matt EmptyJeu 7 Nov - 23:31

Putain.

J'essayais juste de dormir - c'est pas compliqué. J'essayais juste de gratter à peine 5 minutes, pas grand chose, de sommeil. J'ai marché des journées entières, des nuits à me planquer dans les bennes à ordures qui sentent comme si elles sortaient de l'an 40. J'étais dégueulasse, puant au possible, les vêtements déchirés, la peau pareil. Le visage bariolé de boue, de sang, de whatever may have crossed my path. Je voulais juste reprendre des forces, pas grand chose, je demande vraiment rien, juste la foutue tranquillité d'esprit de fermer l'oeil dans ma planque. Dans un truc qui pue presque autant que moi, faut dire, c'est bas.

Ça crie, ça gueule, ça me réveille à peine j'ai allongé ma silhouette désarticulée dans la baignoire poisseuse. Et ça frappe à la porte, ça cogne, j'attrape mon shot gun, j'en peux plus de ces zombies de merde qui choisissent toujours le pire moment pour nous, le meilleur pour eux, pour débarquer. Et comme si ça pouvait pas être pire, y'a l'autre racaille de Bailey qui se la joue réunion de famille. Je recharge d'un coup d'un seul mon gun, son « Matt ?! » auquel je réponds la seconde d'après d'un blasé « Bailey, ouais, ouais, ça va, tu sais toujours différencier un McGrath d'un autre. »

Et il me traite d'idiot. Et j'y peux rien si je laisse le viseur de Kick Ass passer très proche de sa gueule de merde avant que je l'imite, à courir. Ça me fait chier, qu'il soit pas plus viril que ça. On est deux, il sont quatre fois plus, mais on aurait pu au moins cogner un peu, on aurait pu se défendre et pas juste fuir comme deux larbins.  « Où sont les filles ? Tes sœurs, elles sont où ?! »  « À Bali! Y'avait un deal de l'enfer sur les vols, du coup elles ont pris Noah avec. » je suis peut-être à bout de souffle de parler autant, mais sa connerie le mérite.  « Elles sont en sécurité, concentre-toi sur survivre. » quel idiot, j'ai rien d'autre à dire que ça.

Et on est rattrapés, et le combat reprend, et je suis heureux, mais alors là particulièrement flottant sur l'allégresse, de pouvoir cogner de la crosse de mon arme, de tirer dans le tas aussi. « Tu sais te battre ? » ouais, regarde mec, apprends. Y'a des grognements de zombies que j'entends plus tellement ils sont devenus acouphènes. Y'a mon coeur qui bat contre mes tempes, et y'a mes poings qui nous évitent quelques attaques. Ouais, j'ai dit nous, je le défend à un moment. Vrai héros que je suis.

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

the world is going crazy, so are we ? » matt Mf7aKnj
    the world is going crazy, so are we ? » matt 2eDseF9
    the world is going crazy, so are we ? » matt 8conP1m
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
MÉTIER : directeur artistique de la filiale australienne de la maison de disques de papa
LOGEMENT : #323 Bayside. une villa moderne qu'il partage désormais avec Jill pour une durée indéterminée.

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis trois ans △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan, depuis bientôt deux ans △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ Jill McGrath lui fait tourner la tête depuis des années.
JAILEY #5 & JAILEY #6 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

GINNY #3 & GINNY #4△ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

LeoLevi

AbelJack

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Ginny #1Jailey #1EvaClémentJailey #3Ginny #2 (fb)Brunch of hellJailey #2 (fb)Jailey #4
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: the world is going crazy, so are we ? » matt the world is going crazy, so are we ? » matt EmptyVen 8 Nov - 10:37

J’aurais dû le laisser crever. C’est la première pensée qui me traverse l’esprit lorsque le jeune homme ouvre la bouche. « T’es le seul idiot du clan, facile à reconnaître. » J’ai été marié à Gin sept ans, je suis actuellement marié à Jill depuis cinq. Il est donc mon beau-frère depuis… Bien trop longtemps. Et durant toutes ces années, on a été obligé de se supporter. À la mort des parents McGrath, j’ai compris que Matt ne leur avait pas parler depuis des années et qu’il n’était en fait pas le traître que je pensais. Pourtant, nous n’avons jamais trouvé un terrain d’entente. Et même si le monde est devenu fou, il faut croire que l’on est incapable de s’entendre. On est entouré de rampants et il arrive encore à faire des blagues. Je vais vraiment finir par lui mettre un coup de pied de biche de la tronche. Il va voir flou. « Elles sont en sécurité, concentre-toi sur survivre. » Je relève la tête pour croiser son regard. « Tu les as vus ?! » Je me fiche complètement que les zombies sont en train de gagner du terrain, que l’on va probablement avoir des problèmes dans moins de deux minutes. Je m’en fiche complètement. Je veux savoir ou elles sont. « MATT ! »

On n’aura pas le temps de discuter bien plus longtemps. On doit se battre si on compte survivre un peu plus longtemps. Et voilà qu’il fait le malin. Je n’ai pas le temps de l’observer se battre, il faut que je m’y mette aussi. Je frappe tout ce qui s’approche de moi. J’y mets toutes mes forces. Je n’ai jamais aimé me battre, mais les choses ont changé. Je ne me pose plus de questions désormais, ces créatures ne sont plus vivantes. Alors je frappe, je swing et les monstres tombent les uns après les autres. On est dos à dos avec Matt. À un moment donner je vois un zombie attraper son tee-shirt et ne réfléchis pas avant de le planter dans l’œil. Je viens de sauver la vie de Matt et il tue le dernier des rampants. « Me remercie pas. » Un rire s’échappe d’entre mes lèvres tandis que je ramasse une deuxième barre de fer. Sait-on jamais. « On ne devrait pas rester ici. » Parce que l’idée de se séparer ne me traverse même pas l’idée. « Chez moi, c’est pas vraiment safe. » Je regarde autour de nous. Je n’ai aucunement envie de l’emmener avec moi, mais je dois ça aux filles. « Et on doit trouver tes sœurs et Noah ! »

† I'm not scared of what you're gonna tell me. No, I'm not scared of the beast in the belly. Fill my cup with endless ambition and paint this town with my very own vision

Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

the world is going crazy, so are we ? » matt Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

the world is going crazy, so are we ? » matt Tumblr_inline_nz65rupTT01rll3ru_250
MATTANDY
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: the world is going crazy, so are we ? » matt the world is going crazy, so are we ? » matt EmptyDim 10 Nov - 17:23

Je sais que ça l'exaspère que je fasse le con, je sais que ça l'enrage. Et ça tombe bien, prenez-le comme ma bonne action du jour, c'est probablement ce qui le sauve.

Il transpose son éternelle haine de ma belle et glorieuse (aheum) personne en défonçant chaque zombie qui s'aligne devant lui. Additionnez à ses coups les miens, et on arrive assez rapidement à se débarrasser de la premier salve. C'est rapide ouais, mais c'est pas facile. Y'a mon t-shirt déjà dans un piteux état qu'ils déchirent, y'a de leurs liquides aussi dégueulasses que puants qui volent sur mon jeans, je les hais, je les déteste, je rage, et j'en perds le nord à un moment, tellement que Bailey doit rattraper le tir avant que je perde la tête - et devienne l'un d'eux.

« Me remercie pas. » « Ça enlève toute la beauté de la chose si tu te la joues faussement humble. » je jure que dans ma tête je le remerciais pour vrai, je jure que j'étais prêt à la faire parce que c'est vrai, il venait de me sauver la vie. Mais j'encouragerai pas l'ego mal placé - lol.  « On ne devrait pas rester ici. » no shit Sherlock. « Chez moi, c’est pas vraiment safe. Et on doit trouver tes sœurs et Noah ! » ah oui, c'est vrai, il est pas dans le secret.

« Ils sont en sécurité à la maison de campagne. » celles que Bailey et Gin avaient, jadis. Celle qu'ils ont laissée abandonnée en fin fond de forêt y'a des années quand le monde a commencé à s'auto-détruire. Celle bien trop isolée pour avoir été trouvée ou pillée par qui que ce soit. « Ariane est avec eux. Ça va, ils gèrent. » on peut enfin prendre un rythme de marche normal. « Je suis le pauvre con qui a perdu à la courte paille avec Levi. On devait aller chercher de quoi manger, mais on a dû se séparer. C'est lui qu'il faut retrouver d'abord avant de retourner là-bas. »

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle

LeoLevi

AbelJack

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: the world is going crazy, so are we ? » matt the world is going crazy, so are we ? » matt EmptyLun 11 Nov - 13:18

Il faut croire qu’ensemble, on se découvre une force surestimée pour combattre les monstres qui désormais envahissent la ville. Je ne réfléchis plus lorsque je me retrouve face à ces atrocités. Tout ce qui me vient en tête, c’est de les défoncer sans pitié. Ils sont nombreux et tout ce qu’ils cherchent, c’est nous mordre le mollet ou pire. Ils veulent que l’on devienne l’un des leurs. Plutôt crever. Alors on frappe à tout va, on ne s’arrête pas. Ils agrippent nos fringues tente de se jeter sur notre dos. Ils sont de partout, mais à deux ont fini par en arriver à bout. Je sauve même les fesses de mon beau-frère. Qui aurait pu imaginer cela un jour ? Je voudrais en rire, mais bien entendu Matt ne ce gêne pas pour placer une petite remarque. Il est véritablement doué pour ça, il faut croire. « Restons humble alors. » Je ris un peu en levant les yeux au ciel. On ne va pas se prendre la tête pour quelque chose d’aussi futile, ce n’est clairement pas le moment.

J’essaye de trouver une solution, ne serait-ce qu’une ébauche de plan afin de ne pas rester à découvert, mais Matt me lance des regards comme si je n’étais que le dernier des idiots. Honnêtement, qui sera le meilleur à ce jeu-là ? Surtout, je veux savoir ou sont les filles, j’ai besoin de savoir pour ne pas devenir fou. « Ils sont en sécurité à la maison de campagne. » Je me retourne subitement vers lui pour croiser son regard. Il ne me ment pas. « Mais… Je suis juste parti une journée. Il s’est passé quoi ? » Au moins, je sais qu’elles vont bien. C’est tout ce que je demandais. « Ariane est avec eux. Ça va, ils gèrent. » Et je me sens mieux. Parce qu'Ariane est devenue un symbole de résistance dans cette ville avec son ami Cian. Ils n’ont clairement peur de rien les deux. Ils savent se défendre, savent monter des stratégies, savent ne pas se faire prendre. Un long soupir de soulagement s’échappe d’entre mes lèvres. « Thank god. » Maintenant, je peux me concentrer sur le reste. Maintenant, je sais que mon prochain but est de les retrouver.

Matt m’apprend que le cousin McGrath est porté disparu et je hoche la tête. « Tu as une idée d’où il aurait pu aller ? » En attendant sa réponse, je continue à regarder tout autour de moi pour tenter de nous trouver un véhicule ou n’importe quoi. Mon regard tombé sur une rangée de voiture et pour finir sur un camion de convoyeur de fonds, ce serait parfait pour se protéger. Je fais signe à Matt et me dirige vers le camion pour tenter de trouver des clés, rien… « Fait chier. » Je trouve une arme et la glisse dans mon dos derrière la ceinture de mon jean. On pourra toujours s’en servir plus tard. « Bon, t’as un plan smart ass ? » J’ai la sensation de devoir me débrouiller un peu seul d’un coup et Matt papillonne, sa spécialité après tout. « On ne se sépare pas, okay ?! »

Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange

RPs EN COURS :

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3

MATTANDY

NOMATT #7

Message(#) Sujet: Re: the world is going crazy, so are we ? » matt the world is going crazy, so are we ? » matt EmptyVen 15 Nov - 18:19

Les pas qu’on multiplie, les coups d’œil par-dessus l’épaule qui sont nécessaires. « Mais… Je suis juste parti une journée. Il s’est passé quoi ? » « On a été attaqués. Mais elles vont bien, tout le monde va bien. » j’ai pas l’insolence de jouer quand il pose des questions sur elles, je sais autant que lui que je serais prêt à tuer quiconque ne me donne pas d’information essentielle et vitale sur mes soeurs et mon neveu à la seconde où je le demande. Au moins un point en commun.

Je précise aussi, d’emblée, qu’Ari est restée là-bas. Cian est parti de son côté, il avait l’air d’avoir un truc précis à faire, il nous en a pas parlé mais Parker doit tout savoir sur tout, je lui demanderai quand on sera de retour auprès des filles. Eux deux avaient réussi à se monter tout un arsenal d’armes et de ruses depuis qu’on se coltinait des zombies de merde sur notre chemin partout où on posait le pied ; les avoir dans notre équipe même momentanément relevait du miracle à mon sens (et à celui de mon orgueil que je gardais bien de passer le moindre commentaire).

« Tu as une idée d’où il aurait pu aller ? » il parle de Levi, tout de suite j’ai une mauvaise impression, et je me déteste d’emblée. « Pas la moindre, quand il était avec moi à un moment y’a fallu se lâcher et il a dû aller de son côté, moi du mien. » on se faisait confiance l’un l’autre, je savais que Levi avait tout pour survivre et moi pareil, mais je détestais pas savoir exactement où il était à cause d’une attaque de merde à laquelle on avait répliqué en se séparent pour diviser les forces et les assaillants. J’étais pas inquiet qu’il ait survécu – il était bien plus sadique que moi au combat – mais j’aimais pas le savoir seul non plus. « J’espère juste qu’il va retourner à la maison entre temps. » c'est un secret pour personne que mon cousin est un loup solitaire. Levi qui depuis que les zombies sont là fait pas mal qu'à sa tête, Levi qui reviendra quand il voudra, après avoir passé ses nerfs et sa rage sur qui que ce soit étant sur son passage. Il m’effrayait parfois mon cousin, faut dire. « Je pensais qu’on pourrait courir les alentours un peu, il doit pas être bien loin, il était à pied comme moi. » une esquisse de plan, et une.

Bailey repère des convoyeurs, je suis au taquet, il trouve pas de clés mais se coltine une arme alors que je m’assure que la mienne est chargée au cas où on nous surprenne à nouveau. « On ne se sépare pas, okay ?! » « J’te ferai pas ce plaisir. » mes paupières qui battent la mesure, notre haine commune qu’on met en berne le temps d’échapper à l’apocalypse. Ses recherches de véhicules finissent bredouilles, les miennes par contre, m’arrachent un sourire en coin quand je trouve et un trousseau de clés, et le moyen de se déplacer auquel elles sont rattachées. « J’ai de quoi aller plus vite, mais tu vas pas aimer. » je chante, je m’amuse, je rigole des détails ouais, il le faut de nos jours. J’attends que Bailey s’approche aussi, et dès qu’il est à mes côtés, je pointe du menton la moto que je démarre la seconde suivante. Elle a pas des masses d’essence, mais si on coupe dans les diagonales on devrait être ok pour n’avoir qu’une poignée de kilomètres à faire à la marche avant de rejoindre Ginny, Jill et Noah.

« Je conduis. » évidemment que je conduis, et que je lui tapote effrontément la place derrière moi, le sourire à deux balles fendu d’un côté à l’autre de mon visage. « Accroche-toi mon beau. » dès que je sens le poids de sa silhouette posé derrière, j’engage la bécane sur la route de terre devant nous.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the world is going crazy, so are we ? » matt the world is going crazy, so are we ? » matt Empty

the world is going crazy, so are we ? » matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1