AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6226 POINTS : 0

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 2:27



« C’est Kieran qui t’a appris ça je suppose ? » Il se mordille la lèvre inférieure en hochant la tête. Il a l’impression de trop en faire en essayant d’en faire moins. À vrai dire, il ne sait pas pourquoi il est aussi mal à l’aise quand il parle de Kieran. Il ne peut pas mettre les mots sur ce qu’il ressent mais il y a une chose de profondément ancré au fond de lui : il se bat contre lui-même à chaque fois que le sujet de l’autre garçon est abordé. Ses pensées se percutent entre elles pour ressortir en un tas de mots incompréhensibles. Il dit ce qui veut bien sortir de sa cervelle en compote et regrette seulement plus tard de ne pas avoir la capacité d’agir normalement. « Il m’avait montré ça quand j’étais gamine aussi. » Trop occupé à se défendre contre ses propres démons, il avait oublié que la relation entre Mira et Kieran datait de leur enfance. Il n’est pas des plus futés quand ses émotions prennent le dessus sur sa langue et ses joues rouges. « C’est lui qui m’a appris à dessiner en fonction des proportions aussi. » Il sourit doucement en pivotant la tête vers le cartable de la jeune femme, celui dans lequel modèles et vêtements ont été tracés avec précision. « Ouais, il connait bien les proportions du corps humain. » Putain. Ta gueule. « Et toi aussi, du coup. T’as vraiment du talent, j’aimerais bien pouvoir tenir un crayon mais je n’ai pas la patience. » C’est bien, détourne lentement le sujet pour que les yeux bleus de Kieran s’effacent du fond de ta mémoire. Il va bientôt arrêter de te fixer comme si t’étais un morceau de viande. Feuilletant les pages plastifiées dans le précieux bouquin de Mira, Raphael fait glisser son index sur la courbe d’une robe dessinée tout en laissant ses pensées s’échapper vers ailleurs. C’est à son tour d’interroger l’asiatique quant à sa relation avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom et il réalise enfin qu’il connaissait déjà la réponse quand elle la lui offre. « Ah ouais, je suis con. Je ne sais pas comment j’ai fait pour oublier que vous étiez un peu de la même famille. Enfin… J’veux dire… Vous avez grandi ensemble, quoi. Du coup tu connais ses plus grands secrets. » Chut chut chut. Ne recommence pas. « Je ne sais pas ce que je dis haha. Désolé, j’ai pas mangé ce matin, il doit y avoir un trou dans ma tête. » Et, même s’il ne s’est rien mis sous la dent en se levant le matin-même, la faim ne fait toujours pas vibrer son estomac vide. Il est trop nerveux pour que le contraire se produise. « Et donc toi, avec Kieran, vous étiez proches ? Vous êtes proches ? » Il observe Mira avec des yeux gros comme des melons comme s’il lui en voulait secrètement de lui renvoyer la question. Entre eux, il y a toujours une partie de ping pong qui se joue. Aucun des deux ne désire tenir le micro et ils ne font que se le tendre, mal à l’aise. Malheureusement pour Raphael, c’est à lui de pousser la chansonnette. « Ça dépend de ce que tu entends par proches. » Il commence en mimant des guillemets avec ses doigts pour contourner le sujet le plus longtemps possible car, au fond, il n’a pas vraiment de répondre à donner. Ils étaient de bons potes puis Kieran a disparu. Raphael n’a jamais pris cet abandon personnellement. Des amitiés fraternelles, il n’en a jamais vécu alors il ne peut pas savoir ce que prodigue la trahison. À ses yeux, son ancien pote a simplement pris les voiles pour être heureux à sa façon. Il avait plus de chance que lui : l’amour était tombé dans ses bras sans luter. Tout avait semblé trop facile mais il n’avait pas posé de questions : à quoi bon ? « J’étais un peu jaloux de lui, je crois. Il a trouvé l’amour si jeune. » Notons que Raphael ne sait pas qu’Autumn n’est plus qu’un souvenir troublant dans la mémoire du jeune homme brisé. « Peut-être que je suis encore jaloux, en fait. » Il ajoute, les sourcils froncés, comme s’il venait de trouver la raison derrière sa gêne lorsqu’il parle de Kieran. Évidemment. C’est de la jalousie, tout simplement. Rien de plus complexe. « Mais c’est un bon gars, je crois. Enfin, t’es un peu sa sœur, je ne t’apprends rien de nouveau. » Il termine en l’interrogeant du regard pour qu’elle approuve, ne serait-ce qu’en hochant la tête ou en souriant.  




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 YSXQPya
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 7lRVLOM
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 EIhyBXy
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 7ZWT0EU
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:14


Quand ça parle de Kieran et de tout ce qu’ils ont pu faire ensemble étant gosses, Mira pourrait s’étendre pendant des heures. Et donc quand Raphael lui donne une piste pour mesurer la taille de son visage (quand bien même ce genre d’informations ne sert pas vraiment dans la vie de tous les jours), l’asiatique s’empresse d’appliquer l’astuce à son tour. Il lui en avait appris des choses son frère, et si ses croquis sont aussi bien réussi aujourd’hui lorsqu’il s’agit de fringues à créer, c’est peut-être aussi grâce à Kieran et à toutes les billes qu’il a pu lui donner. « Ouais, il connait bien les proportions du corps humain. Et toi aussi, du coup. T’as vraiment du talent, j’aimerais bien pouvoir tenir un crayon mais je n’ai pas la patience. » Une nouvelle fois, la brune accepte le compliment d’un petit rire gêné, à croire que même si Raphael peut s’avérer être maladroit, il n’est pas avare sur les louanges. « Merci, c’est gentil. » se contente-t-elle de souffler avant qu’il ne l’interroge sur leur rencontre, aux frangins. Elle lui répond rapidement, ne s’étend pas sur le sujet, et le grand blond paraît déstabilisé. « Ah ouais, je suis con. Je ne sais pas comment j’ai fait pour oublier que vous étiez un peu de la même famille. Enfin… J’veux dire… Vous avez grandi ensemble, quoi. Du coup tu connais ses plus grands secrets. » Ses plus grands secrets ? Pourquoi serait-il intéressé par les plus grands secrets de Kieran ? Et pourquoi Mira serait-elle au courant de tout ça, mis à par les événements gênants isolés que chaque enfant a connu un jour dans sa vie ? Elle ne connait ni ses secrets, ni sa vie privée, ni rien du tout en fait, parce qu’avec Kieran, c’est plus compliqué que ça, avec Kieran, ils se sont rarement étendus sur les gros secrets. « Je ne sais pas ce que je dis haha. Désolé, j’ai pas mangé ce matin, il doit y avoir un trou dans ma tête. » La couturière le dévisage, quel est le lien entre le petit déjeuner et les pseudo conneries ? Elle se contente simplement de lui proposer un beignet en souriant, et lui retourne la question : elle aussi est intéressée pour connaître l’historique des deux jeunes hommes. « Ça dépend de ce que tu entends par proches. » Il mime les guillemets de ses doigts, mais la brune ne comprend pas où il veut en venir. Pourquoi le mot proche l’embête-t-il autant ? Est-ce compliqué entre eux ? Et pourquoi ? « J’étais un peu jaloux de lui, je crois. Il a trouvé l’amour si jeune. » Ah. C’est tout ? « Peut-être que je suis encore jaloux, en fait. » Ah. D’accord. Donc Raphael n’a jamais trouvé l’amour, c’est ça ? Est-il au moins au courant que la relation entre Kieran et Autumn était loin d’être saine ? Que personne ne devrait se retrouver à la position de Kieran ? « Mais c’est un bon gars, je crois. Enfin, t’es un peu sa sœur, je ne t’apprends rien de nouveau. » Evidemment que c’est un bon gars, et ce, peu importe s’il ne donnait que très peu de nouvelles à sa sœur pendant toute la période où il était avec Autumn. « Oui, c’est vraiment un bon gars, Kieran. » Elle le défendrait de toute façon pour chacune de ses actions malintentionnées (c’est impossible), chacun de ses gestes blessants (impossible aussi), chacun de ses silences (il avait ses raisons). « Mais du coup, ça répond pas vraiment à ma question, vous êtes proches ou pas ? » demande-t-elle à nouveau, avant qu’elle ne se dirige vers son bureau pour se munir de tout ce dont elle a besoin pour commencer le tissu. « Au fait, c'est pas pour te rassurer ou quoi, mais t'as rien à envier au couple qu'il formait avec Autumn. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6226 POINTS : 0

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:50



Il radote, il jacasse comme une dinde qui tourne en rond dans sa cage en attendant de recevoir quelques miettes à picorer. Il ne sait pas vraiment ce qu’il dit, les schémas dans sa tête ne sont pas complets, certaines bulles du diagramme ne sont liées à aucune autre, ses propos ne semblent avoir aucun sens, aucun intérêt. Il ne fait que vomir des mots pour empêcher Mira d’entendre le silence qui aurait répondu pour lui à la question. Est-il proche de Kieran ? Non. Mais il se déteste de s’imaginer l’être, des fois. Il déteste son instinct de vouloir s’approcher un peu plus de lui quand il lui parle, quand son regard est plongé dans le sien. Il souffre à force de se battre contre sa nature mais ses convictions sont figées dans le béton : ce sont les femmes qu’il doit regarder quand leur parfum caresse ses narines. « Oui, c’est vraiment un bon gars, Kieran. » Elle confirme, comme la sœur du sujet le ferait. Et comme tout le monde le ferait. On ne peut rien reprocher à Kieran, si ce n’est qu’il semble complètement perdu dans ses pensées pendant les moments où il se doit d’être attentif. Mais, ça, Raphael ne lui en a jamais voulu car il s’est toujours imaginé que ses rêves d’artiste étaient colorés et qu’ils méritaient toute l’attention du rêveur. « Mais du coup, ça répond pas vraiment à ma question, vous êtes proches ou pas ? » Il pensait s’en être sorti indemne mais Mira lui repose la question. Elle n’a donc pas pu détacher la réponse du reste du baratin. Voilà l’un des plus grands défauts de Raphael : il parle trop quand il ne doit pas et il est silencieux quand on attend sa parole. Si l’autre garçon n’était qu’un ami au même titre que Mira, le danseur n’aurait aucune difficulté à formuler des phrases cohérentes qui ne nécessitent pas le passage d’un logiciel de traduction ou, même, du rédacteur en chef du Larousse – d’ailleurs, ce dernier grimacerait à plusieurs reprises s’il entendait la mauvaise ponctuation de Raphael, lui qui ne sait pas placer les points là où il le faut et lui qui fait prolonger les virgules comme si elles étaient par centaine. Mira l’observe de ses grand yeux foncés, il prend le temps de mâcher goulument le beignet qu’elle lui a tendu quand il a révélé qu’il n’avait pas encore mangé de la journée. Il suce le bout de ses doigts un à un pour les nettoyer de la poudre blanche et sucrée, ses yeux fuyants vers le moindre détail intéressant dans l’appartement de l’asiatique. Il doit bien y avoir quelque chose d’intéressant à dire, non ? Quelque chose qui comblerait sa curiosité et qui mettrait un terme à la nervosité croissante de Raphael. Ce n’est que Kieran, enfin. Un pote du lycée, un pote qui a disparu sans le rappeler, un pote qu’il a revu haut perché sur ses jambes devant un tableau blanc et des gueules d’enfants, la main plaquée sur son visage pour expliquer une sorte de théorie gênante. « M’ouais. » que marmonne enfin l’interrogé juste après avoir avalé son beignet en une seule bouchée. « Non. » qu’il reprend en écarquillant les yeux, ses sourcils atteignant le haut de son front. « Pas vraiment ! Je sais pas, purée. » Décidément, c’est la question qui l’aurait fait échouer à son examen. Celle à laquelle tous les autres élèves auraient répondu sans broncher, sans réfléchir, parce que c’est si simple de différencier les personnes proches et les simples connaissances. Pour une personne socialement à l’aise. « Au fait, c'est pas pour te rassurer ou quoi, mais t'as rien à envier au couple qu'il formait avec Autumn. » Elle emploie un verbe au passé, comme si cette alliance au doigt de Kieran n’avait plus aucune signification. Un simple artifice décoratif dont il ne peut se séparer. « Qu’il formait ? » Il répète pour s’assurer qu’elle ne s’est pas trompée. Elle confirme d’un simple regard. « Mais… Il va se marier avec elle en avril ! » Il lance, sûr de lui, comme s’il annonçait à Mira que son frère menait une vie secrète.        




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 YSXQPya
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 7lRVLOM
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 EIhyBXy
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 7ZWT0EU
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:10


Il a l’air totalement perdu quant à ses sentiments envers Kieran, et ça questionne la brune. Comment la jalousie peut-être prendre autant le dessus sur une amitié ? L’envie d’avoir ce que son ami possède n’est-elle pas malsaine à ce stade ? Et pourquoi n’arrive-t-il pas vraiment à définir leur relation, ou leur proximité ? C’est pourtant pas compliqué de savoir si un de ses amis fait partie du cercle des proches, ou s’il est plutôt extérieur et fait plutôt office de connaissance ? Mais Mira ne veut pas pousser trop loin non plus, alors elle tente de le rassurer comme elle peut, mettant sur la table le sujet du couple formé par Autumn et son frère.

« Qu’il formait ? »

Elle hausse un sourcil d’étonnement : comment se fait-il qu’il ne soit pas au courant de ça ? C’est pourtant la raison pour laquelle Kieran a fini par se rapprocher de ses proches à nouveau, parce qu’il avait enfin retrouvé le contrôle de sa vie et non plus entre les mains de l’autre blonde. Il a l’air vraiment étonné Raphael, et c’est pourquoi Mira acquiesce d’un faible hochement de tête, le regard interrogateur. « Mais… Il va se marier avec elle en avril ! » Ok, décidément, il est vraiment à la ramasse. La couturière ne retient pas son rire, et elle pouffe devant lui. « Quoi ? Alors soit c’est toi qui as raté un truc, soit c’est moi. Mais je pencherais quand même plus pour la première solution. » affirme-t-elle, sûre d’elle. Si Kieran avait décidé de retourner avec Autumn, elle aurait non seulement été prévenue, mais en plus elle l’aurait très vite ressenti : son frère se serait éloigné d’elle à nouveau, et elle aurait une nouvelle fois mal vécu cette distanciation si familière et nouvelle à la fois. « Tu es pas au courant ? Ils sont plus ensemble, ils ont rompu. » Dieu merci, pense-t-elle sans le dire. S’il y avait déjà eu de l’envie et de la jalousie entre les frère et sœur, revenir aux nouvelles une fois par mois pour des banalités, c’était pas la relation rêvée qu’elle aurait voulu garder avec lui. Et avec Autumn, Kieran avait été complètement coupé du monde. « Tu m’as pourtant bien dit que Kiki avait repris contact avec toi cette année ? A ton avis, pourquoi ? » Il en sait peut-être rien au fond, mais maintenant qu’elle est lancée, ça va être difficile de l’arrêter. « C’est pas plus mal. J’arrive toujours pas à croire qu’elle ait réussi à nous éloigner à ce point. » peste-t-elle, toujours autant en colère après Autumn. « M’enfin bon, tu veux que je me mette à faire ton t-shirt maintenant ? Je pense que j’ai plus besoin de toi là, sauf si tu veux m’admirer dans mon boulot. » Elle change de sujet parce qu’elle a peur d’en avoir trop dit sur son frère, elle a peur d’avoir trahi la confiance de Kieran en se confiant à Raphael, et elle a surtout peur que Raphael pose davantage de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6226 POINTS : 0

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:48



Il a besoin d’analyser le visage de Mira seulement cinq secondes pour réaliser que quelque chose cloche dans ce qu’il a dit. Pourtant, il n’arrive pas à mettre le doigt sur l’information erronée qu’il a transcrite. Il a répété exactement ce que Kieran lui a dit. Un mariage en avril. Il portait d’ailleurs une alliance à son doigt et c’est ce qui a officialisé la chose aux yeux de Raphael qui n’avait pas été surpris d’apprendre que leur amour allait enfin être célébré en public – du moins, devant quelques personnes proches du couple, Raphael n’en faisant pas partie. Mais il aurait cru que Mira faisait partie des invités. Ils sont un peu de la même famille. « Quoi ? Alors soit c’est toi qui as raté un truc, soit c’est moi. Mais je pencherais quand même plus pour la première solution. » Et elle rit comme si Raphael venait de lui présenter ses talents d’humoriste de renom. Il ne comprend rien. Il aimerait pouvoir rigoler avec elle mais il fronce les sourcils, pensant que l’asiatique vient de déjanter. Peut-être que Kieran a omis de lui informer de son mariage, ce qui serait fortement… étrange. « Tu es pas au courant ? Ils sont plus ensemble, ils ont rompu. » La nouvelle lui fait plus mal qu’elle le devrait. Lui qui vient d’affirmer avoir été jaloux de celui qui vivait l’idylle, il se retrouve hébété à se mordre la lèvre inférieure. Il n’arrive pas à croire qu’il puisse être celui à qui on a caché la vérité. Pourquoi Kieran aurait-il fait ça ? « Rompu ? De…Depuis quand ? » Il demande afin de s’assurer qu’il ne se trompe pas dans les dates. Cela ne fait que trois semaines qu’il a revu le jeune homme, comment une rupture aurait pu avoir lieu si abruptement seulement quelques semaines avant le mariage alors qu’ils partageaient leur vie depuis quatre années ? « Tu m’as pourtant bien dit que Kiki avait repris contact avec toi cette année ? A ton avis, pourquoi ? » Il entrouvre les lèvres, s’apprête à dire un mot mais se retient à la dernière secondes. Il prend le temps de réfléchir un peu pour ne pas balancer une connerie. Il a l’impression qu’il lui manque une donnée pour résoudre l’équation. Il se trouve au-dessus d’une clôture et ne sait pas de quel côté il devrait tomber pour minimiser les dégâts dans ses chevilles. « Il n’a pas repris contact de plein gré. Nous nous sommes croisés par hasard alors… » Il déglutit, passe sa main dans ses cheveux et baisse le regard. Alors Kieran lui a menti. Et il n’a pas cherché à le recontacter après avoir rompu. Bien. Une information qu’il aurait dû obtenir plus tôt avant de se mettre à fantasmer à l’idée d’une nouvelle amitié plus forte que la première. « C’est pas plus mal. J’arrive toujours pas à croire qu’elle ait réussi à nous éloigner à ce point. » Oui, Autumn lui a volé le voyage qu’il avait prévu avec son ami, puis son ami en personne. Mais elle n’est pas la fautive à ses yeux à cet instant. Il ne peut s’empêcher de serrer la mâchoire maintenant qu’il sait qu’il a été manipulé comme un pantin désarticulé. Le mensonge n’est pas quelque chose qu’il tolère – sauf évidemment celui qui lui permet de sortir des situations socialement épuisantes. « M’enfin bon, tu veux que je me mette à faire ton t-shirt maintenant ? Je pense que j’ai plus besoin de toi là, sauf si tu veux m’admirer dans mon boulot. » Le regard neutre, il relève la tête pour ancrer ses yeux à ceux de Mira. « Eum… Non… C’est bon. Merci encore. » qu’il souffle en analysant la pièce autour de lui pour s’assurer qu’il n’a rien laissé traîner.  




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 YSXQPya
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 7lRVLOM
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 EIhyBXy
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 7ZWT0EU
Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand faut y aller, faut y aller (Raph&Mira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-