AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 locked up (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

locked up (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: locked up (jordan) locked up (jordan) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:44




@JORDAN FISHER & DANIKA RILEY
LOCKED UP
⤜⤐⤞

Sa carte ne marche pas, elle ne comprend pas pourquoi. Elle propose d’envoyer un message facebook sur la page du centre sportif. « Ils doivent dormir à cette heure-ci. » Ce n’était pas faux, mais ils n’avaient vraiment pas d’autres options.  « C’est envoyé. » Il essaye de payer sur la machine à son tour.  Évidemment lui sa carte bleue fonctionne, forcément. Saleté de machine. « C’est quel truc que tu voulais ? »  Elle pointe la direction d’une barre chocolatée. « Le numéro 23. »  Le produit tombe, il lui tend. «Merci »« T'as plus de sous sur ton compte? » Elle lève les yeux au ciel.  Elle n’avait aucune idée de pourquoi la machine n’avait pas marché avec sa carte. « Si, je sais pas pourquoi ça bug.  »  La situation commence à l’énerve, son épaule lui fait mal, elle est fatiguée. Elle jette un regard à son téléphone, apparemment toujours pas de réponse sur la page facebook.  Danika soupire et se laisse glisser le long du mur. Autant qu’ils s’installent s’ils allaient y passer la nuit. Elle déchire le papier et en mange un bout en se frottant l’épaule.  Elle le regarde un instant. « C’est ton vrai nom Roméo ou tu racontes des conneries ? » Elle soupire, fouille dans son sac, sort son paquet de clope. Tant pis ils sont à l’intérieur, mais le stress d’être enfermé commence à se faire sentir. Elle n’en allume pas une tout de suite, finissant sa barre de céréale. « Ca te dérange que je fume ? » Elle demande quand même, par politesse. Elle est même prête à lui en proposer une de clope, après tout il lui avait offert une bar chocolatée. Elle lève les yeux vers le plafond. « Tu crois que ça peut se déclencher l’alarme incendie avec une clope ? » Ca lui parait peu probable mais bon, au cas où, elle n’avait pas spécialement envie d’être trempée. Pour les cendres elle avait un cendrier portable heureusement. « Je suis en train de me dire que t’as peut être raison, on devrait appeler les pompiers ou quoi. » Elle a pas envie de rester toute la nuit ici.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
locked up (jordan) - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
locked up (jordan) - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125374 POINTS : 10840

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#151

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : locked up (jordan) - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151

locked up (jordan) - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

locked up (jordan) - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

locked up (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: locked up (jordan) locked up (jordan) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:25




Bien sûr elle kiffe pas trop ta remarque sur ses sous. C’est délicat le sujet de l’argent. Ca l’a été toute ta vie et maintenant que t’as plein de sous, tu sais ce que c’est de galérer malgré tout. Tu voulais juste lui mettre une petite pique gentille. Elle a assez de sous pour se payer un abonnement à la gym, elle doit avoir assez de sous pour une barre de céréales.  « Si, je sais pas pourquoi ça bug.  » Tu n’appuies pas plus fort sur cette mauvaise plaisanterie. La situation de ce soir est assez relou comme ça déjà. Tu l’entends s’installer par terre et tu vas faire de même. Allongeant tes jambes, posant ta tête contre le mur. Tu soupires. Vous allez vraiment passer la nuit ici ? « C’est ton vrai nom Roméo ou tu racontes des conneries ? » Un sourire se forme sur tes lèvres alors qu’elle revient la dessus.

« C’est mon alter ego. »
« Ca te dérange que je fume ? »
« Nan vas-y. »

Tu comprends que trop bien qu’elle en ait besoin. En plus toi t’aides pas du tout avec toutes les conneries que tu débites avec le plus grand sérieux (non). « Tu crois que ça peut se déclencher l’alarme incendie avec une clope ? » Ah. T’avais pas pensé à ça. « Peut être on devrait aller fumer dans les douches. »

Parce qu’avec la fumée de l’eau chaude, y’a pas d’alarmes non ? Tu sais pas en fait. Tu lances une idée comme ça parce qu’elle a pas l’air conne mais t’as pas idée. Après si jamais y'a l'alarme ça veut juste dire que y'aura les pompiers et donc vous serez libéré...

« Je suis en train de me dire que t’as peut être raison, on devrait appeler les pompiers ou quoi. »
« Je dis pas que des conneries. »

Même toi t’as souvent du mal à y croire d’ailleurs. T’es pas bête Jordan contrairement à ce que certaines personnes de ta famille t’ont ancré dans la tête depuis le plus jeune âge.

Win : vous appelez les pompier et ils viennent
So close : vous allez fumer dans les douches
Fail : Vous fumez et ça déclenche l’alarme donc les pompiers viennent et vous êtes libéré


Spoiler:





:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 23 Aoû 2020 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
locked up (jordan) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
locked up (jordan) - Page 2 ZOqJpzo
POSTS : 29731 POINTS : 1270

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

locked up (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: locked up (jordan) locked up (jordan) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:25


Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
locked up (jordan) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

locked up (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: locked up (jordan) locked up (jordan) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

locked up (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-