AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 can we pretend? (matthias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
can we pretend? (matthias) - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
can we pretend? (matthias) - Page 3 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

can we pretend? (matthias) - Page 3 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
can we pretend? (matthias) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


can we pretend? (matthias) - Page 3 Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

can we pretend? (matthias) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: can we pretend? (matthias) can we pretend? (matthias) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 13:36




@matthias calloway
- - - - - - - - - - -
« Elle est dans le même milieu, enfin l’était. Elle était actrice donc elle a compris. Et puis on a trouvé des moyens de toujours s’appeler. » T’es curieuse de savoir de qui il s’agit et si tu l’as connais du coup, puisque c’est tout même un milieu ou même si les noms sont nombreux, ce sont souvent les mêmes qui reviennent. Tu ne demandes pas toutefois, te contentant de hocher légèrement la tête, contente de savoir qu’une amitié peut véritablement survivre à la distance. Tu repenses à tes amies d’adolescences qui habitent presque toutes encore à Torquay avec leur vie de famille, les boulots stables et la routine métro-boulot-dodo alors que ta vie est à des années lumières de ça et tu sais que vous ne réussissez pas à garder contact comme vous vous étiez pourtant promis de le faire. Tu te demandes si ce serait la même chose avec Rory ou avec Chloe, si tu venais à partir sans eux. Tu chasses la pensée de ton esprit, il est difficile voire même impossible pour toi d’imaginer un monde ou tu ne les vois pas ou que tu ne leur parles pas aussi souvent que possible. Le téléphone, c’est à ça que ça sert, non? De toute façon, t’es partie nul part pour le moment, ta carrière toujours sur pause alors que tu continues de te demander si tout va réellement redémarrer un jour. « J’y compte bien! » Une promesse d’un réalisateur. Ce n’était pas la première qu’on te faisait et après les conséquences de la dernière, tu prends la remarque avec un grain de sel sans toutefois le laisser paraître. Tu sais que Matthias n’est pas comme Matthew Byers, loin de là, mais l’arrière-goût demeure, malgré tout.

« Ça fait longtemps, mais des fois elle me manque encore. Ma grand-mère c’était… Mon héros. C’est elle qui m’a élevé jusqu’à mes huit ans. Ensuite elle est tombée malade et en quelques mois elle nous a quitté. Ça a été difficile de ne plus l’avoir avec moi, mais j’ai gardé des choses qui me la rappel. » « Je suis vraiment désolée. » que tu répètes, même si tu sais que ça ne change pas grand-chose. « J’ai appris qui est mon père très récemment et ma mère… Enfin disons que ces cachets, son argent et sa réputation ont toujours été plus importante que son fils. » Tu te retrouves silence devant l’homme qui vient de te dévoiler beaucoup de choses d’un coup et tu ne connais pas la réaction appropriée à ce genre d’histoires. « Désolé t’as pas demander autant de détails. » Tu secoues rapidement la tête. « T’as pas à être désolé. Je suis là pour t’écouter, si t’as besoin. » C’était après tout la moindre des choses puisqu’il avait pris le temps de t’écouter et de te réconforter quand tu en avais besoin, quelques heures plus tôt dans son studio. Le sujet dérive soudainement sur ton potentiel voyage à Hawaii pour les fêtes et il ne semble pas du tout impressionner par ton commentaire sur tes valises. « T’es bien une nana. » Tu ris légèrement à cette remarque, hausse les épaules. C’est le genre de choses que tu acceptes parfaitement à propos de toi. T’es une fille aux multiples besoins. « Tu veux rester regarder un film et crasher dans ma chambre d’amis ou tu veux rentrer? Je peux te ramener. » « Je vais rentrer je crois, mais merci encore pour aujourd’hui. » Merci d’avoir su me donner le souffle dont j’avais besoin pour continuer.
(c) ethereal



can we pretend? (matthias) - Page 3 P0rWgDfcan we pretend? (matthias) - Page 3 J36iNh6can we pretend? (matthias) - Page 3 FyMeElc
can we pretend? (matthias) - Page 3 Y2qJLbW
can we pretend? (matthias) - Page 3 Vd7qr7j
can we pretend? (matthias) - Page 3 YlMyvG3
can we pretend? (matthias) - Page 3 HZjB4DU
can we pretend? (matthias) - Page 3 872289volunteer
can we pretend? (matthias) - Page 3 Sdo13d7
can we pretend? (matthias) - Page 3 2XVRHDx
can we pretend? (matthias) - Page 3 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
 

can we pretend? (matthias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-