AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 desperate measures (jeremiah #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
desperate measures (jeremiah #2) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
desperate measures (jeremiah #2) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

desperate measures (jeremiah #2) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
desperate measures (jeremiah #2) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


desperate measures (jeremiah #2) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 9:38




@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
Tu comprends rien des histoires de Chloe, encore une fois. Ça n’a rien de surprenant en vrai, ce n’est pas la première fois que la blonde prend des décisions que tu considères difficile à suivre. Tu n’aurais jamais pris comme résolution de ne plus suivre ses déboires amoureux s’ils n’étaient pas compliqués à la base après tout. Mais ta résolution a rapidement pris le bord lorsqu’elle t’a confirmé être en couple avec Jeremiah simplement pour ensuite partir avec Victor. Encore une fois: t’as absolument rien compris. Mais elle t’a demandé une chose Chloe, d’aller arroser ses plantes pendant qu’elle est partie et même si tu considères que t’as mieux à faire de ton temps (pas vraiment mais chut) tu as quand même la gentillesse de faire un détour jusqu’à chez elle.

Tu n’as pas vraiment poser de question quand tu l’as eu sur Skype, acceptant que comme toi, l’engagement était loin d’être quelque chose qui venait naturellement pour la Cohen. Elle fait des efforts pourtant, des erreurs peut-être aussi sur son parcours mais en même temps, t’es qui pour la juger alors que toi-même t’as peur de mettre ton cœur en jeu de peur de te le faire briser au passage. Ça ne t’as pas réussi malgré tout, mais ça, tu préfères ne pas y penser trop maintenant que t’as trouvé assez d’énergie pour être en dehors de chez toi et arrêter de te morfondre sur ton sort. T’es encore vêtue d’un legging et d’un top de sport seulement alors que t’as pas pris la peine de ton changer depuis ton cours de danse. Tu ne t’attends pas à voir qui que ce soit de toute façon et avec tes lunettes soleil et tes cheveux remontés, tu passes plus facilement inaperçue alors que tu te promènes en ville. Une fois devant l’immeuble de Chloe, tu cherches le double de clé qu’elle a posé sous le tapis à l’entrée et t’es en train de mettre la clé dans la serrure quand il y a la porte de l’entrée d’à côté qui s’ouvre brusquement ce qui te fait sursauter. « Oh bordel! » Ta main se place automatiquement contre ta poitrine, dans un geste de protection alors que tu te retournes et ton regard croise celui de Jet et la panique se transforme rapidement en surprise alors que tu ne t’attendais définitivement pas à le voir là. C’est clairement un détail que Chloe n’avait pas partager avec toi, que Jeremiah, son petit-ami, était aussi son voisin. « Tu m’as fait peur. » Il l’a sûrement remarqué, mais tu te sentais de nommer la logique de la situation.
(c) ethereal



desperate measures (jeremiah #2) P0rWgDfdesperate measures (jeremiah #2) J36iNh6desperate measures (jeremiah #2) FyMeElc
desperate measures (jeremiah #2) Y2qJLbW
desperate measures (jeremiah #2) Vd7qr7j
desperate measures (jeremiah #2) YlMyvG3
desperate measures (jeremiah #2) HZjB4DU
desperate measures (jeremiah #2) 872289volunteer
desperate measures (jeremiah #2) Sdo13d7
desperate measures (jeremiah #2) 2XVRHDx
desperate measures (jeremiah #2) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 11:22


On est rentré de Los Angeles depuis un moment maintenant, et elle a décidé de partir. Chloe a décidé de s’enfuir à la seconde même où ils ont posé un pied en Australie. Je ne sais pas ce qu’elle fait ni avec qui, et je ne sais pas si j’ai envie de le savoir. Elle fait sûrement une connerie qu’elle finira par regretter parce qu’elle a flippé comme une enfant. Je pourrais lui faire la morale, et je ne serais pas légitime, parce que mon premier réflexe aura été de partir dans ma maison hors de la ville sans lui donner l’adresse. J’avais besoin d’air, de réfléchir, et apparemment elle était dans le même cas. On se ressemble beaucoup, peut-être même trop. Je ne sais pas comment on est censé avancer de cette manière sans se détruire encore plus que ce que l’on est déjà.

Je suis dans mon appartement, c’est rare ces derniers temps, mais j’y suis rapidement passé. Et c’est exactement à ce moment là que j’entends la porte de l’appartement d’à côté claquer. « Oh bordel! » Je grogne, ce n’est pas la personne que je m’attendais à voir. C’est Penny, la super meilleure amie de la blonde qui est censée être ma meilleure amie. « Tu m’as fait peur. » “C’est toi qui entre dans un appartement qui n’est pas le tien et c’est moi qui fais peur ?” Je fronce les sourcils, légèrement frustré de ne pas tomber directement sur Chloe afin de pouvoir lui hurler dessus sans ménagement. Penny doit savoir elle est au courant de tout j’en suis certain. “Qu’est ce que tu fais là ?” Je ne compte pas la laisser tranquille. “J’habite à côté, j’étais simplement chez moi.” Je ne veux pas passer pour le psychopathe qui tente de retrouver Chloe par tous les moyens. “T’as pas de chance, je suis dans l’appartement depuis moins de 15 minutes.”
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
desperate measures (jeremiah #2) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
desperate measures (jeremiah #2) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

desperate measures (jeremiah #2) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
desperate measures (jeremiah #2) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


desperate measures (jeremiah #2) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 12:41




@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
Voici en résumé ce que tu sais de la situation amoureuse actuelle de Chloe Cohen : elle s’est officiellement mise en couple avec Jeremiah lors la fin de votre tournage à Los Angeles, quelque part entre le nouvel an et votre retour à Brisbane. Entre temps, monsieur est parti tu-sais-plus-ou avec tu-ne-sais-plus-qui et Chloe a décidé que la meilleure chose à faire était de se tirer avec Victor en dehors de la ville. Donc le couple-pas-couple est déjà en train de potentiellement fauter chacun de leur côté. Bienvenue à l’amour en 2021. Tu ne juges pas Penny, ou du moins presque pas alors que tu ouvres la porte, prête à aller arroser les planter de ton amie avant de sursauter par la faute de Jeremiah que tu ne t’attendais pas à voir là le moins du monde. « C’est toi qui entre dans un appartement qui n’est pas le tien et c’est moi qui fais peur? » Touché. « J’suis plus jolie que toi. » que tu te contentes de répliquer alors que tu refermes la porte de l’appartement de Chloe avant même d’y être rentrée, tournant ton attention vers Jet pour l’instant.

« Qu’est-ce que tu fais là? » Tu hésites pendant quelques secondes à répondre à sa question. Est-ce qu’il sait que Chloe s’est tiré avec Victor dieu-ne-sait-ou à faire dieu-ne-sait-quoi? Ou sait-il seulement qu’elle n’est pas en ville? Tu oses croire que oui. Tu hausses les épaules légèrement. « Chloe m’a demandé d’arroser ses plantes pendant qu’elle est pas là. » Rester vague, faire comme si tu ne possédais aucune information compromettante sur ta meilleure amie, voilà le meilleur plan qui s’offre à toi. Et puis force est d’admettre qu’il te manque toujours beaucoup trop de détails lorsqu’il s’agit de la vie de la Cohen, celle qui s’éparpille ici et là d’une façon que tu ne comprends pas toujours mais qui semble toujours faire du sens quand elle te l’explique. « J’habite à côté, j’étais simplement chez moi. » « Je savais pas. Que t’étais son voisin, j’veux dire. » Tu continues de le dévisager, clé dans les mains, à te demander si tu fais l’impolie en rentrant chez Chloe et ignorant son petit-ami ou si tu continues cette discussion un peu malaisante au milieu du couloir. « T’as pas de chance, je suis dans l’appartement depuis moins de 15 minutes. » Ah. Pourquoi est-ce qu’il se sent obligé de te préciser qu’il vient d’arriver? C’est quand même étrange qu’il ait ressenti le besoin de voir qui arrivait. Peut-être qu’il sait pas au fond que Chloe est pas là, ou peut-être qu’il sait pas quand elle revient. Toi non plus tu sais pas. Tu sais jamais rien. « T’espérais voir Chloe j’imagine. » Voilà que tu te mets à jouer la maligne, un sourire en coin sur les lèvres. « Elle sait que t’es de retour? » Pourquoi tu t’en mêles Penny? C’est tellement pas ta place. Mais c’est tellement un show intéressant et puis avouons-le, t’es une fouineuse.
(c) ethereal



desperate measures (jeremiah #2) P0rWgDfdesperate measures (jeremiah #2) J36iNh6desperate measures (jeremiah #2) FyMeElc
desperate measures (jeremiah #2) Y2qJLbW
desperate measures (jeremiah #2) Vd7qr7j
desperate measures (jeremiah #2) YlMyvG3
desperate measures (jeremiah #2) HZjB4DU
desperate measures (jeremiah #2) 872289volunteer
desperate measures (jeremiah #2) Sdo13d7
desperate measures (jeremiah #2) 2XVRHDx
desperate measures (jeremiah #2) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 23:54


« J’suis plus jolie que toi. » Je lève un sourcil “N’en sois pas si sûre.” Je ne sais pas ce qu’elle est censée être pour moi, mais dire qu’elle est plus belle que moi n’est pas vraiment la meilleure approche pour que cette rencontre se passe bien. Elle ferme la porte sans même être entrée, un peu comme si je ne l’avais jamais vu avant aujourd’hui. Si elle savait le nombre de nuits que j’ai passé entre les draps de la blonde. « Chloe m’a demandé d’arroser ses plantes pendant qu’elle est pas là. » Elle se justifie et je hoche la tête. Elle n’est toujours pas là, ça ne m’étonne pas. “Donc elle est pas revenue.” Je ne cache pas mon air mécontent et déçu. On a besoin de parler, mais elle a décidé de fuir encore plus longtemps que moi.

« Je savais pas. Que t’étais son voisin, j’veux dire. » “Donc tu ne sais pas tout ?” Ca m’étonne, je pensais réellement qu’elles entretenaient le genre d’amitié où elles savent tout l’une de l’autre. Je ne poserai pas de questions, je ne sais pas ce que je pourrais bien lui demander. J’ai eu des nouvelles, et je sais qu’elle est partie, je sais avec qui elle est, je n’ai pas besoin d’en savoir plus. « T’espérais voir Chloe j’imagine. » “J’espérais rien du tout.” Faux. Totalement faux. J’attends beaucoup des futures retrouvailles, mais elles n’auront apparemment pas lieu aujourd’hui. Malheureusement ou heureusement pour nous. « Elle sait que t’es de retour? » “Comment tu veux qu’elle sache ?” Je ne m’amuse pas à lui envoyer les détails de mes itinéraires alors qu’elle, elle ne le fait jamais. “Je fais ma vie et elle fait la sienne non ?” Elle peut sûrement ressentir le ressentiment dans ma voix. J’ai voulu la croire à LA, j’ai voulu me dire que tout se passerait bien, et j’ai encore fait une erreur. Apparemment c’est une habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
desperate measures (jeremiah #2) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
desperate measures (jeremiah #2) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

desperate measures (jeremiah #2) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
desperate measures (jeremiah #2) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


desperate measures (jeremiah #2) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptyVen 2 Avr 2021 - 8:48




@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
« N’en sois pas si sûre. » Tu fronces légèrement les sourcils, lui offre temporairement un regard foudroyant alors que cette échange commence sur une note bien particulière. Tu te croyais comique à vouloir lui faire comprendre qu’il faisait plus peur que toi avec son air bête, mais ça s’est rapidement retourné contre toi. Tant pis. Tu ne dis rien alors que tu continues de le dévisager à défaut de vraiment savoir comment agir avec lui. Oui, c’est le petit-ami de Chloe (même si t’es pas certaine de savoir vraiment ce que ce titre vaut pour le coup) mais tu le connais pas vraiment et vous arrêtez pas de vous croiser dans les pires contextes. « Donc elle est pas revenue. » « Beau travail de déduction. » Tu roules des yeux. Tu serais pas là si elle était revenue, obviously. Il a l’air fâché ou déçu, peut-être les deux, tu sais pas mais son air se renfrogne davantage et tu te demandes s’ils savent vraiment se parler, ces deux-là.

« Donc tu ne sais pas tout? » Tu secoues la tête. Chloe a jamais été le genre de filles à s’épancher dans les moindres détails de ses histoires. Juste les plus croustillants, les plus what the fuck et surtout les plus drôles. C’est plutôt qui a l’habitude de radoter jusqu’à la fin des temps sur la moindre petite chose. « J’en sais assez. Peut-être plus que toi même. » Cheap shot Penny. Mais il continue de te regarder avec son air bête et ça t’agace. Peut-être que t’aurais juste dû rentrer dans l’appartement et l’ignorer finalement. « J’espérais rien du tout. » « C’est pour ça que tu t’es empressé de regarder qui était là. » Parce qu’il espérait pas du tout la voir, évidemment. « Comment tu veux qu’elle sache? » « Ça vous arrive jamais de vous parler quand vous êtes pas ensemble? Parce que les options sont grandes tu sais. » Tu pourrais lui faire une énumération de toutes les applications qui s’offrent à eux pour discuter même à distance mais t’as l’impression que ce serait pousser ton level de sass un peu trop loin. Aucun doute que Chloe l’aurait fait, elle. « Je fais ma vie et elle fait la sienne non? » Ça ne devrait sans doute pas mais sa réplique t’arrache un léger rire. « Quelle inspiration de couple vous faites. » Tu roules des yeux à nouveau. Cette discussion est presque aussi ridicule et dure à suivre que leur couple justement. « Je vais aller arroser ses plantes. » que tu annonces finalement, ouvrant la porte à nouveau, ne sachant pas trop si la discussion allait se terminer là ou s’il allait te suivre à l’intérieur.  
(c) ethereal



desperate measures (jeremiah #2) P0rWgDfdesperate measures (jeremiah #2) J36iNh6desperate measures (jeremiah #2) FyMeElc
desperate measures (jeremiah #2) Y2qJLbW
desperate measures (jeremiah #2) Vd7qr7j
desperate measures (jeremiah #2) YlMyvG3
desperate measures (jeremiah #2) HZjB4DU
desperate measures (jeremiah #2) 872289volunteer
desperate measures (jeremiah #2) Sdo13d7
desperate measures (jeremiah #2) 2XVRHDx
desperate measures (jeremiah #2) FLBDXxB
:l::


Dernière édition par Penny Stringer le Ven 2 Avr 2021 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptyVen 2 Avr 2021 - 12:14


Elle est gentille Penny, elle est du genre à protéger sa meilleure amie coûte que coûte, et je sais que je pourrais difficilement lui soutirer des informations. Mais elle est là, elle est dans l’appartement de Chloe et je ne peux m’empêcher de me dire qu’elle sait des choses que je ne sais pas. Je n’ai pas envie d’envoyer de messages à Chloe, de lui demander comment elle va et ce qu’elle fait. C’est elle qui est partie, c’est elle qui devrait tellement s’en vouloir qu’elle serait obligée de m’envoyer un message par jour auquel je ne répondrais pas. Mais elle n’est pas comme ça la Cohen, et c’est peut-être pour ça que j’ai accepté de lui accorder de l’attention pendant plus d’une nuit. « Beau travail de déduction. » Je hoche la tête, je me moque, elle fait de même, c’est de bonne guerre.

« J’en sais assez. Peut-être plus que toi même. » “Donc si je te séquestre dans l’appartement y’a moyen que tu finisses par cracher tout ce que tu sais.” Je la regarde le plus sérieusement du monde. Si elle est là pendant de longues minutes, ça nous laisse l’occasion de discuter de tout et de rien. « C’est pour ça que tu t’es empressé de regarder qui était là. » “Je comptais lui hurler dessus si ça avait été elle qui était rentrée sans même me prévenir.” Mon sourire sonne faux, pourtant c’est exactement ce que j’aurais fait. On aurait crié et tout aurait été terminé. Le fait qu’elle ne rentre pas tout de suite ne fait que repousser l’échéance. « Ça vous arrive jamais de vous parler quand vous êtes pas ensemble? Parce que les options sont grandes tu sais. » “La présence d’un ex qui lui tourne autour me donne étonnement pas envie d’aller lui parler tu vois ?” Elle est bête ou quoi ? Elle pense vraiment que je suis le genre de pigeon à tout laisser passer pour une relation ? Chloe cherche les problèmes et les engueulades, et elle n’a qu’à l’assumer. Si tout le monde la prend pour une petite chose fragile qu’il ne faut pas brusquer ce n’est pas mon cas. « Quelle inspiration de couple vous faites. » “Couple ?” Je ne pense pas qu’on puisse encore nous donner ce nom. « Je vais aller arroser ses plantes. » “Je vais te suivre.” Comme si elle allait pouvoir se débarrasser de moi aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
desperate measures (jeremiah #2) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
desperate measures (jeremiah #2) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

desperate measures (jeremiah #2) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
desperate measures (jeremiah #2) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


desperate measures (jeremiah #2) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptyVen 2 Avr 2021 - 15:59




@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
T’avais une chose à faire, une seule : rentrée dans l’appartement de Chloe, arroser les plantes et repartir. L’affaire de cinq minutes, même pas. Juste un arrêt rapide avant de retourner vaquer à tes occupations qui franchement n’étaient pas les plus passionnantes en ce moment puisque tu passais ton temps à te morfondre devant ta télé. Mais pas aujourd’hui, non. Aujourd’hui tu te retrouves (encore) à jouer les messagères interposées entre Chloe et Jet et t’es pas certaine de savoir comment t’as fait pour te mettre dans cette situation. « Donc si je te séquestre dans l’appartement y’a moyen que tu finisses par cracher tout ce que tu sais. » Tu fronces les sourcils davantage, légèrement troublée par l’air beaucoup trop sérieux sur le visage de Jet. « Tu menaces souvent les gens que tu connais pas comme ça? » Non mais parce que vous êtes loin d’être assez proches pour vous faire des commentaires dans le genre. Pas assez proches non plus pour avoir le genre de discussions que vous semblez toujours avoir pourtant et qui concerne le seul point commun que vous possédez, soit Chloe Cohen, évidemment. « Je comptais lui hurler dessus si ça avait été elle qui était rentrée sans même me prévenir. » « Vous avez une drôle de façon de vous dire des mots doux. » Une drôle de façon d’être ensemble tout court serait plus juste, mais vraiment, qu’est-ce que tu connais aux relations de couples quand ta dernière relation remonte à presque cinq ans et qu’elle a jamais vraiment été officielle officielle? Rien du tout, de toute évidence.

« La présence d’un ex qui lui tourne autour me donne étonnamment pas envie d’aller lui parler tu vois? » Il sait qu’elle est avec Victor, faut croire que tu n’en sais peut-être pas vraiment plus que lui au final. Mais lui, n’était-il pas parti avec quelqu’un? Ou si c’était avant qu’il vienne la rejoindre à LA qu’il était avec quelqu’un? T’es plus certaine, t’en perds des bouts. C’est plus mouvementé qu’un soap opéra leur truc. « Mais t’étais pas avec une ex aussi récemment? » Il a dit qu’il voulait te soutirer des informations, t’as jamais promis que tu ferais pas la même chose de ton côté. Et puis t’essayes de te faire une tête, à savoir si ce mec, il est assez bien pour Chloe (newsflash : aucun mec ne sera jamais assez bien pour Chloe à tes yeux.) « Couple? » Tu roules des yeux. « Bah je sais pas, quand j’ai un petit-ami normalement je suis en couple, mais clairement vous faites pas les choses comme tout le monde. » C’est de moins en moins précis toute cette histoire et alors que tu t’apprêtes à le laisser derrière pour aller faire ce que tu es venue faire ici, il décide que la conversation n’est pas terminée. Merde. « Je vais te suivre. » « Te sens pas obligé. J’me sens pas vraiment d’être séquestrée aujourd’hui. »

dice dice baby:
 
(c) ethereal



desperate measures (jeremiah #2) P0rWgDfdesperate measures (jeremiah #2) J36iNh6desperate measures (jeremiah #2) FyMeElc
desperate measures (jeremiah #2) Y2qJLbW
desperate measures (jeremiah #2) Vd7qr7j
desperate measures (jeremiah #2) YlMyvG3
desperate measures (jeremiah #2) HZjB4DU
desperate measures (jeremiah #2) 872289volunteer
desperate measures (jeremiah #2) Sdo13d7
desperate measures (jeremiah #2) 2XVRHDx
desperate measures (jeremiah #2) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
desperate measures (jeremiah #2) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
desperate measures (jeremiah #2) 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptyVen 2 Avr 2021 - 15:59


Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
desperate measures (jeremiah #2) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptyMar 6 Avr 2021 - 13:22


« Tu menaces souvent les gens que tu connais pas comme ça? » “Je te ferais encore plus peur si je te disais oui ?” Elle fait partie des personnes que je connais un peu, ce n’est pas une totale inconnue alors je pourrais très bien tenter de la séquestrer pour avoir des informations. Mais c’est illégal, et il faut dire que la prison ne m’a jamais vraiment attirée. « Vous avez une drôle de façon de vous dire des mots doux. » “Ne me mets pas dans le même panier qu’elle.” Parce que moi, j’étais prêt à faire des efforts, à vraiment essayer, mais elle a décidé de tout gâcher. Elle est bête, et je la déteste, ce n’est pas Penny qui va m’aider à changer d’avis.

« Mais t’étais pas avec une ex aussi récemment? » On est toujours devant la porte et je ne sais pas si je peux lui raconter ma vie aussi facilement. “Ca date de Paris.” Je ne lui donne pas beaucoup d’informations. Je ne sais pas encore si elle est une personne de confiance, alors je n’en dis pas plus. « Bah je sais pas, quand j’ai un petit-ami normalement je suis en couple, mais clairement vous faites pas les choses comme tout le monde. » “Tu lui as dit tout ça à ta super copine ? Tu lui as parlé ou y’a juste moi qui ai le droit aux leçons de morale ?” Je veux bien être le connard de l’histoire quand c’est vrai, mais cette fois, je ne suis pas fautif.

« Te sens pas obligé. J’me sens pas vraiment d’être séquestrée aujourd’hui. » Elle me ferme la porte au nez, depuis quand une serrure m’arrête ? En quelques seconde je déverrouille la porte à l’aide d’un trombone. “Je t’apprendrai un jour ça pourrait te sauver si quelqu’un décide de te séquestrer.”

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
desperate measures (jeremiah #2) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
desperate measures (jeremiah #2) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

desperate measures (jeremiah #2) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
desperate measures (jeremiah #2) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


desperate measures (jeremiah #2) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptyMer 7 Avr 2021 - 6:59



@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
« Je te ferais encore plus peur si je te disais oui? » Dans quelle situation de merde est-ce que tu t’es encore mis les pieds? Mais surtout, quel genre de personnes est-ce que Chloe fréquente?! Tu n’irais pas jusqu’à dire que tu as peur de Jet, mais il est évident qu’il ne t’inspire pas particulièrement confiance quand il te regarde avec cet air beaucoup trop sérieux à te faire des menaces de séquestration. Tout compte fait, tu le préférais nettement à Los Angeles quand tu partageais un bol de céréales avec lui, il faisait un peu moins psychopathe de bon matin. « C’est ta manière de me dire d’appeler la police peut-être? » Tu plaisantes, ou du moins à moitié alors que tu commences à sincèrement regretter de ne pas être entrée dans l’appartement avant de lui donner le temps de sortir du sien. « Ne me mets pas dans le même panier qu’elle. » Tu roules des yeux et échappes un long soupir. « C’est vraiment pas avec moi que t’as besoin d’avoir une discussion je pense. » C’est elle qu’il devrait appeler. Sur elle qu’il devrait faire ses menaces de psychopathe (ou peut-être pas, tu voudrais quand même pas qu’il fasse mal à ta meilleure amie mais on se comprend) puisque c’est à elle qu’il en veut au fond. Toi, t’es que la putain de messagère qui s’en prend plein la gueule au passage, pour faire changement.

« Ça date de Paris. » « Et t’étais à Paris avant d’aller à LA non? J’veux dire, vos timings respectifs sont vraiment de la merde. Sans offense. » Ils ont une timeline des plus troublantes, il n’y a pas à dire. T’as eu du mal à croire que Chloe pouvait vraiment s’engager avec quelqu’un et elle n’a pas mis longtemps à confirmer tes doutes, quand chacun de leur côté, ils se sont tirés avec quelqu’un d’autre (ou du moins, tu crois?) Ce que tu ne comprends pas toutefois, c’est pourquoi il cherche des réponses auprès de toi quand il pourrait tout simplement faire comme tout le monde et parler à sa pEtItE aMiE. « Tu lui as dit tout ça à ta super copine? Tu lui as parlé ou y’a juste moi qui ai le droit aux leçons de morale? » Le roulement des yeux, le retour, le soupir extra fort en effets sonore. « J’ai pas encore eu l’occasion de partager ma sagesse avec elle, mais t’inquiète, ça viendra. » Comme si t’étais vraiment la personne qui pouvait se permettre des commentaires ou des jugements sur la vie amoureuse des autres vu l’état inexistante de la tienne. Mais bon, il ne semble pas au courant Jet et c’est tant mieux comme ça. Tu penses lui avoir échapper, la porte fermée et barrée derrière toi, mais t’as à peine le temps de t’éloigner que la poignée tourne et soudainement, il est dans l’appartement avec toi. Psycho alert. « Je t’apprendrai un jour ça pourrait te sauver si quelqu’un décide de te séquestrer. » « J’vais même pas te demander comment ça se fait que tu sais faire ça. » T’as bien trop peur de la réponse, honnêtement. « Qu’est-ce que tu veux Jet? Je sais pas pourquoi Chloe s’est poussé avec Victor. » 
(c) ethereal



desperate measures (jeremiah #2) P0rWgDfdesperate measures (jeremiah #2) J36iNh6desperate measures (jeremiah #2) FyMeElc
desperate measures (jeremiah #2) Y2qJLbW
desperate measures (jeremiah #2) Vd7qr7j
desperate measures (jeremiah #2) YlMyvG3
desperate measures (jeremiah #2) HZjB4DU
desperate measures (jeremiah #2) 872289volunteer
desperate measures (jeremiah #2) Sdo13d7
desperate measures (jeremiah #2) 2XVRHDx
desperate measures (jeremiah #2) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptyJeu 9 Sep 2021 - 15:24


Je ne m’attendais pas à tomber sur Penny ici. Je ne suis pas souvent dans l’appartement, et il est terriblement vide depuis que Chloe est partie. Mais apparemment, il y a des plantes à arroser, plantes auxquelles je n’avais jamais fait attention malgré mes nombreux allers-retour dans l’appartement de la blonde. « C’est ta manière de me dire d’appeler la police peut-être? » “Ils me connaissent bien, je leur proposerais bien un café.” Je hausse les épaules et ne la lâche pas du regard. Je n’ai pas envie de parler avec Chloe, elle est partie et ce n’est pas à moi de retourner vers elle. « C’est vraiment pas avec moi que t’as besoin d’avoir une discussion je pense. » “C’est pas à toi de décider ça.” Et ce n’est pas comme ça qu’elle va me motiver à envoyer un message.

« Et t’étais à Paris avant d’aller à LA non? J’veux dire, vos timings respectifs sont vraiment de la merde. Sans offense. » “J’étais à Paris avant qu’on soit ensemble alors viens pas me faire chier avec vos codes d’honneur de défenses entre fille.” Je la suis, comme si une porte pouvait m’arrêter. « J’ai pas encore eu l’occasion de partager ma sagesse avec elle, mais t’inquiète, ça viendra. » Je pince les lèvres, elle n’est donc apparemment pas allée lui parler. “Comme si vous aviez pas de contact.” Je ne crois pas vraiment à ce qu’elle dit. Elle n’a aucun besoin d’être honnête avec moi, on ne se doit rien, et on se connait à peine. Je crochette la serrure alors qu’elle pense pouvoir m’arrêter et je la suis dans l’appartement. « J’vais même pas te demander comment ça se fait que tu sais faire ça. » “Ca me dérange pas de parler de mes talents cachés.” Je ne peux m’empêcher de sourire, en espérant que ça continue de l’énerver un peu. « Qu’est-ce que tu veux Jet? Je sais pas pourquoi Chloe s’est poussé avec Victor. » Mes dents se serrent, je déteste qu’elle le dise à voix haute. “Elle est toujours comme ça ?” Parce qu’elle la connait sûrement bien plus que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
desperate measures (jeremiah #2) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
desperate measures (jeremiah #2) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

desperate measures (jeremiah #2) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
desperate measures (jeremiah #2) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


desperate measures (jeremiah #2) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) EmptySam 11 Sep 2021 - 14:40


« Ils me connaissent bien, je leur proposerais bien un café. » Tu fronces les sourcils, de moins en moins rassurée par les mots qui quittent la bouche de Jet. Tu ne sais pas trop dans quel bordel tu viens de mettre les pieds, mais tu n’es pas certaine d’avoir envie d’y jouer le moindre rôle. Tu veux seulement arroser les plantes de Chloe et disparaître, retourner d’où tu viens et prétendre que ce petit tête-à-tête n’a jamais eu lieu. Mais il a d’autres plans en tête, le Etish, et ça te fait légèrement paniquer, plus que tu ne veux vraiment l’admettre. « C’est pas à toi de décider ça. » « J’ai rien à te dire Jet. » Et c’est la stricte vérité. Tu ne connais pas la moindre des motivations derrière les actions de la Cohen. Plus souvent qu’autrement, tu te retrouves à la regarder agir sur des coups de tête, à te demander ce qu’elle est encore en train de faire comme connerie. Ton rôle de meilleure amie consiste en ne jamais la juger, à toujours l’épauler, même si tu ne comprends absolument rien de ce qui peut bien se passer entre ses deux oreilles.

« J’étais à Paris avant qu’on soit ensemble alors viens pas me faire chier avec vos codes d’honneurs de défenses entre filles. » Tu ne peux t’empêcher d’échapper un rire sarcastique à ça. Plus il tente de t’expliquer la situation, plus tu t’y perds. « J’en ai rien à foutre de savoir ce que tu faisais, quand tu le faisais et avec qui tu le faisais. » Plus il insiste, plus tu te braques et tu as bien vite l’impression que cette conversation ne va mener à rien de constructif, ni pour lui, ni pour toi. « Comme si vous aviez pas de contact. » « C’est pas ce que j’ai dit. » Tu roules des yeux. Il entend vraiment que ce qu’il veut entendre, et il est vraiment en train de te taper sur les nerfs là. Tu n’as pas la patience pour jouer les entremetteuses dans le couple de la Cohen. Tu réussis à filer à l’intérieur de l’appartement, mais il ne te laisse pas t’en sortir si facilement alors qu’il trouve le moyen de crocheter la serrure et d’ouvrir la porte en quelques secondes à peine. « Ça me dérange pas de parler de mes talents cachés. » Et toi, tu n’as vraiment pas envie de les connaître. Tu finis par perdre patience, lui demander clairement ce qu’il veut, ce qu’il attend de toi, ce qui ne semble pas lui faire plaisir. « Elle est toujours comme ça? » « Oui. » Tu ne prends même pas la peine de camoufler la vérité. Elle passe d’un point A à un point B plus vite que quiconque Chloe, éternelle insatisfaite de ce qu’elle a, cherchant continuellement ce qu’elle pourrait avoir plutôt, quitte à changer d’idées par cent fois. « Tu arroseras ses plantes pendant que t’es là tiens, j’ai autre chose à faire. » Tu le contournes rapidement et descend les escaliers deux à deux, te retournant à quelques reprises pour t’assurer qu’il ne t’a pas suivi et te voilà de nouveau dans ta voiture à maudire Chloe Cohen et ses plans de merde. Il y a des choses qui ne changeront jamais il faut croire.



desperate measures (jeremiah #2) P0rWgDfdesperate measures (jeremiah #2) J36iNh6desperate measures (jeremiah #2) FyMeElc
desperate measures (jeremiah #2) Y2qJLbW
desperate measures (jeremiah #2) Vd7qr7j
desperate measures (jeremiah #2) YlMyvG3
desperate measures (jeremiah #2) HZjB4DU
desperate measures (jeremiah #2) 872289volunteer
desperate measures (jeremiah #2) Sdo13d7
desperate measures (jeremiah #2) 2XVRHDx
desperate measures (jeremiah #2) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

desperate measures (jeremiah #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: desperate measures (jeremiah #2) desperate measures (jeremiah #2) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

desperate measures (jeremiah #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-