AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

 Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar Gutiérrez
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 21 ans (12 janvier 2001)
SURNOM : Sûrement "sale gosse" pour son père, Cesar pour les autres c'est très bien comme ça
STATUT : Allergique à une relation amoureuse, a fui une relation avec Bailey pour retrouver le célibat.
MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté).
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère, Sara, son petit frère et sa petite sœur
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 37cf546c0febf47674d81ecd686b9f98f96f7e81
POSTS : 948 POINTS : 190

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : Les problèmes, La famille

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Azxn

Noël; Alma (1) (2); Rudy (3); Sergio (3)

***

Emery (1)

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Giphy

***

Art relatedCesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Giphy.gif?cid=790b7611d99142050a0f5f6e9adcd234f1da4d9897248273&rid=giphy

Auden (3); Lexie (1) (2)

Autres rps en cours :

Bailey (1),(2); Riley (1), Lena (1), Freddy, Murphy
Vernissage de la galerie
RPs TERMINÉS : Maddy#1
Maddy 2
gugus
Auden #2
Léo #1
Maddy, Sergio
Auden#1
Never there (Gugu)
AVATAR : Itzan Escamilla
CRÉDITS : Harley (avatar), Saturdcys (gif)
DC : Melchior et Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble https://www.30yearsstillyoung.com/t41358-cesar-gutierrez?highlight=cesar https://www.30yearsstillyoung.com/t41369-cesar-gutierrez?highlight=cesar

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty
Message(#) Sujet: Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmptyMer 4 Aoû - 11:58




Cesar Gutiérrez

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 20 ans (12/01/2001, capricorne).
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane contrairement aux aînés de la fratrie qui est née à Acapulco.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire pas franchement attiré par une relation amoureuse quand on voit ce que ça a donné pour ses parents.
MÉTIER ≈ Apprenti maçon, petit influenceur sur Instagram.
QUARTIER ≈ Fortitude Valley.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel
GROUPE ≈ 17 ans encore
En RP

STYLE ≈ 1ère personne du singulier, présent.
NBR DE MOTS ≈ Entre 600 et plus de 1500, tout dépend du rp et de mon inspiration   Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 3792381926 .
FREQUENCE ≈ réponse ici

Les informations en vrac

1. La faible lumière de sa lampe de bureau allumée et le bruit de frottement d’un crayon sur du papier : voilà ce qu’on peut entendre en passant à côté de la porte de la chambre de Cesar à partir du moment où il rentre du travail jusqu’à tard dans la nuit. Un casque ou des écouteurs toujours vissés sur ses oreilles il dessine pendant des heures. Il s’est créé une véritable bulle où il n’entend et ne voit rien d’autre que ce qu’il a choisi : les pleurs des petits s’évaporent tout comme les cris de disputes des plus vieux. La musique et les dessins sont une carapace idéale pour survivre aux nombreux problèmes de la famille sans péter crier sur tout le monde ou claquer la porte comme l’ont fait certains.
2. Il est actuellement en apprentissage pour être maçon, c’est un domaine qui ne l’intéresse absolument pas. Il va toujours travailler en se disant qu’il rêverait d’être ailleurs. Il ne révise pas ses cours, se contentant d’être présent pour les cours ou au travail quand il le faut, il fait le minimum comme il l’a toujours fait durant sa scolarité.
3. Cesar a un compte Instagram avec un grand nombre d’abonnés. Il a créé ce compte il y a quatre ans et ce compte atteint un peu plus de 20 000 abonnés. Il est très actif sur ce compte et l’alimente quasi quotidienne. Il fait également des lives Twitch où il dessine en direct ce que ses abonnés lui demandent. Il est très attentif au nombre d’abonnés, aux likes ou encore aux commentaires qu’il reçoit. Les commentaires positifs et le nombre d’abonnés qui ne cesse de croître le réconforte et booste son égo. Toute cette attention positive qu’il reçoit sur Instagram ou en direct sur Twitch lui fait se sentir un peu moins seul et lui donne l’impression de compter pour quelqu’un. Ce qu’il y a de bien avec les réseaux sociaux selon Cesar c’est qu’en prenant soin de son compte, ses followers lui sont fidèles et ne l’abandonnent pas. Alors que dans la vraie vie il a tout fait pour prendre soin de sa famille, résultat : pas de père et Rudy qui était devenu son père de substitution l’a abandonné aussi en partant derrière les barreaux.
4. Concernant l’art Cesar s’intéresse essentiellement au dessin et à la peinture. Il était aussi très intéressé par le dessin numérique, il avait demandé il y a quelques années une tablette numérique pour Noël mais la famille n’a jamais eu le budget pour ça. C’est avec une grande déception que Cesar a dû se contenter de crayons et de peinture. Cesar dessine un peu de tout : des paysages, des portraits, des choses plus abstraites. Il lui arrive souvent de dessiner les personnages sortis de ses lectures ou de reproduire des personnages de films ou de séries qu’il a vu. Le genre préféré de Cesar en littérature c’est la fantasy ou la science-fiction, il lit aussi quelques mangas et des bandes dessinées. Grand fan de Ghibli il a déjà vu chacun des films plusieurs fois.
5. Quand il s’ennuie dans les transports par exemple, il dessine les personnes qui l’entourent et leur donne son dessin (où son compte Instagram est toujours mentionné au dos). Il lui arrive aussi de faire la même chose ou de dessiner des paysages dans d’autres lieux publics, souvent lorsqu’il fuit la maison.
6. La vie privée de Cesar reste très secrète. Il ne se confie pas à ses proches sur ses problèmes, ses doutes ou son quotidien. Quand ses proches essaient de creuser il reste souvent très vague. Il ne se confie qu’à ses amis les plus proches, ceux en qui il a une confiance aveugle, ces personnes se comptent sur les doigts d’une main. Il éprouve beaucoup de difficultés à donner sa confiance et à s’ouvrir à d’autres personnes. Il évite de parler de son compte Instagram à sa famille depuis la fois où Rudy au tout début de la création du compte lui avait dit que tout ça c’était du vent et qu’il ferait mieux de laisser tomber. Il évite d’autre part de le montrer ou au premier inconnu qu’il rencontre. Cesar n’est pas le genre à demander à toutes les personnes qu’il connaît de venir s’abonner. Il préfère que ses abonnés soient des inconnus, s’il vous a parlé ou montré son compte c’est qu’il vous apprécie et qu’il vous fait confiance.
7. Cesar n’est pas timide mais il apprécie la solitude, toujours volontairement enfermé dans sa bulle il n’aime pas en être dérangé. Toujours dans la lune et perdu dans ses pensées il est très probable qu’il vous regarde et vous demande de répéter, n’ayant pas écouté un seul mot de votre belle tirade.
8. Très spontané, il agit parfois avant de réfléchir, il fonce dans le tas et réfléchit ensuite. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, même si ça doit vexer la personne en face. Il se braque vite quand on le confronte à des choses qu’il cherche à éviter ou qu’on vient lui faire des reproches. Il n’accepte pas les reproches et cela peut le mettre dans des situations délicates où des proches ont été vexé à cause de ce trait de caractère. Très rancunier il y a des choses qu’il ne peut pas oublier, son géniteur qui a toujours été absent et l’incarcération de Rudy font partie du top 3 des choses qu’il n’arrive pas à pardonner. Au contraire quand il aime réellement quelqu’un il aime intensément et serait prêt à faire n’importe quoi pour les personnes auxquelles il tient. Même s’il soutient à qui veut l’entendre qu’il n’a rien en commun avec Rudy et qu’il ne veut absolument pas être comparé à son grand frère ils se ressemblent beaucoup.
9. Le petit Gutiérrez peut avoir l’air froid, fermé ou même insensible vu de l’extérieur mais il est en réalité très affecté par tous les problèmes de la famille. Etant parmi les plus jeunes il s’est senti inutile : trop jeune pour travailler et aider la famille à payer les factures ou encore trop jeune pour aider Rudy et ses problèmes de drogue. Ce sentiment d’impuissance s’est intensifié lorsque Rudy a été incarcéré et lorsque la maladie de Maria a été diagnostiquée. Tout ça l’affecte énormément et le fait de ne pouvoir rien faire pour résoudre ces problèmes l’a poussé à se replier sur lui-même. Son nouveau crédo c’est « si je ne vois pas le problème, alors le problème disparaît. », ça ne résout rien mais Cesar trouve un certain confort dans ce déni. Il se replie donc dans sa bulle constituée de dessin, de musique et de lecture pour échapper au quotidien oppressant, donnant l’impression de se moquer de tout, d’être insensible.
10. Contrairement à Rudy ou Alma, Cesar est loin d’être un cordon bleu, il s’occupe de faire la vaisselle ou de faire manger les plus jeunes quand sa mère est encore au travail.
11. Cesar a des problèmes d’insomnies, sûrement la faute à son rythme chaotique où il se couche toujours trop tard, aux grandes doses de café qu’il ingurgite ou les longs moments à scroller sur Instagram au lieu d’éteindre son téléphone. Quand il n’arrive pas à dormir, il regarde des vidéos ASMR mais il évite d’avouer qu’il apprécie ce genre de vidéos.
12. Grand fan de musique, Spotify tourne en boucle dès son réveil jusqu’au moment où il se couche. Il a une préférence pour le rap : en anglais ou en espagnol ça n’a pas d’importance puisque comme le reste de la famille il est bilingue.
13. Pas vraiment intéressé par une relation amoureuse, il ne cherche pas le grand amour. Ce n’est pas non plus le genre de personne qui télécharge Tinder pour le fun. Si un jour l’amour lui tombe dessus il acceptera peut-être de laisser un peu de place dans sa bulle pour quelqu’un d’autre. Mais après avoir vu l’effet dévastateur d’une histoire d’amour avec ses parents, l’amour il n’y croit pas.
14. Contrairement à Rudy, il n’a jamais touché à de la drogue, il a vu où ça a mené son grand-frère et ça a suffit à le dissuader d’essayer. Il n’a pas non plus commis d’actes de délinquance comme peut le faire Sara : il n’a jamais volé même si c’était tentant à cause de la situation familiale. La chose la plus illégale qu’il a pu faire ou qui lui arrive de faire c’est de transformer certains murs de la ville en fresque géante, toujours dans des coins reculés pour ne pas se faire choper.
15. La chanson qui résume bien Cesar c'est After hours de The Velvet Underground


Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif
titre du lien ≈ court descriptif
titre du lien ≈ court descriptif





Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble RhAmSZr
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble DukhMfv
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmnXD0b
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble QIDiPqb
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 383200artist



Dernière édition par Cesar Gutiérrez le Dim 24 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Gutiérrez
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 21 ans (12 janvier 2001)
SURNOM : Sûrement "sale gosse" pour son père, Cesar pour les autres c'est très bien comme ça
STATUT : Allergique à une relation amoureuse, a fui une relation avec Bailey pour retrouver le célibat.
MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté).
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère, Sara, son petit frère et sa petite sœur
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 37cf546c0febf47674d81ecd686b9f98f96f7e81
POSTS : 948 POINTS : 190

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : Les problèmes, La famille

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Azxn

Noël; Alma (1) (2); Rudy (3); Sergio (3)

***

Emery (1)

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Giphy

***

Art relatedCesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Giphy.gif?cid=790b7611d99142050a0f5f6e9adcd234f1da4d9897248273&rid=giphy

Auden (3); Lexie (1) (2)

Autres rps en cours :

Bailey (1),(2); Riley (1), Lena (1), Freddy, Murphy
Vernissage de la galerie
RPs TERMINÉS : Maddy#1
Maddy 2
gugus
Auden #2
Léo #1
Maddy, Sergio
Auden#1
Never there (Gugu)
AVATAR : Itzan Escamilla
CRÉDITS : Harley (avatar), Saturdcys (gif)
DC : Melchior et Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble https://www.30yearsstillyoung.com/t41358-cesar-gutierrez?highlight=cesar https://www.30yearsstillyoung.com/t41369-cesar-gutierrez?highlight=cesar

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmptyMer 4 Aoû - 11:59




Répertoire des sujets


And I'm more than a man, I'm a god ≈ Léo.

Take a deep breath and you will feel better ≈ Candice.

So what if one night is never enough ≈ Bailey #1.

Alma et Cesar ≈ Alma

AH ≈ Maddy #2.

Be my girl I'll be your man I see my future in your eyes ≈ Mariage Calex.

J'me voyais déjà ≈ Auden #2.

RP's terminés

Lego, céréales et bricolage ≈ Maddy #1.


Never there (les Gugu) ≈ Gugu family

Life is like a box of chocolate ≈ Auden #1.

Truth gonna come out ≈ Maddy et Sergio.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage


Février 2022 ∆


8 février : Cesar rompt avec Bailey car les choses deviennent trop sérieuses entre eux. Après s'être beaucoup rapproché d'Emery, leur amitié prend un nouveau tournant.

Janvier 2022 ∆

Le 21 janvier Cesar poste sans le vouloir un de ses nudes sur instagram au lieu de l'envoyer à Bailey, énorme fail et les moqueries sont au rendez-vous.

Le 22 janvier, Cesar tombe (encore) sur Sergio dans l'atelier de Maddy, autour d'une discussion animée Sergio lui annonce que Maddy est enceint et qu'il est le père. Une nouvelle qui pousse Cesar à envisager le pire et qui le pousse à essayer d'étrangler Sergio. En rentrant chez lui Cesar qui ne décolère pas essaie de tout casser alors que Sara essaie de l'en empêcher.

Le 23 janvier Cesar rencontre Léo à la galerie mais la rencontre se passe très mal à cause de la maladresse de Cesar mais surtout des provocations de Léo, résultat : un nez cassé et un coup de poing en plein dans les parties génitales pour Léo. Il se rend ensuite chez Alma pour avoir des conseils sur la manière dont il doit gérer la situation.

Le 28 janvier Cesar découvre qu'il est tonton puisque Rudy vient leur présenter son fils, Jaime.

Décembre 2021 ∆


21 décembre : Cesar croise Maddy à la pharmacie alors qu'il est en train d'acheter des préservatifs et qu'elle est en train d'acheter un test de grossesse, malaise absolu entre eux. C'est aussi ce soir là que Bailey et Cesar se rapprochent physiquement pour la première fois.

23 décembre : Rudy est sorti de prison et vient rendre visite aux Gutiérrez chez eux. L'occasion pour Cesar de lui parler de son activité sur instagram et pour Rudy de lui remettre les idées en place. Une grosse dispute éclate entre eux et Cesar prend des coups, l'amour chez les Gutiérrez c'est compliqué.
25 décembre : Repas de noël chez les gugu, entre cadeaux, petites piques et la dinde l'ambiance s'annonce tendue.

Novembre 2021 ∆


Cesar vient s'excuser chez Alma pour le fiasco de son anniversaire.

Octobre 2021 ∆


23 octobre : Cesar discute avec Candice au mariage Calex et essaie de passer pour le petit ami parfait.

Cesar se rend à nouveau chez Maddy pour une session peinture. Une session vite interrompue par Sergio qui débarque alors qu'on ne l'attendait pas.

Rencontre avec Bailey dans un café, il accepte d'être son +1 au mariage de son frère qui a lieu la semaine d'après en se faisant passer pour son petit ami, affaire à suivre.

[/url]Premier cours à la galerie avec Auden Williams.

Septembre 2021 ∆
Cesar tombe par hasard sur la galerie "The Factory" d'Auden Williams. Les cours proposés sont une belle opportunité, il s'inscrit malgré les remarques désobligeantes d'Auden.

Août 2021 ∆
Cesar rend visite à Maddy à sa demande pour bricoler, une occasion parfaite de fuir la maison et de se changer les idées. Cesar apprend à cette occasion que l'agent de Maddy n'est autre que Sergio, une nouvelle peu réjouissante.

Juillet 2021 ∆
Cesar rencontre son père sans le vouloir. Alors qu'il se rend à l'anniversaire d'Alma -très en retard- il tombe nez à nez avec son père au milieu du salon. Une rencontre surprenante et que Cesar ne souhaitait pas faire.

2019 ∆
Fin du lycée, résultats insuffisants et orientation dans une formation qui ne lui plaît pas : apprenti maçon. La même année, la maladie de Maria est diagnostiquée, un nouveau drame pour la famille qui n'a pas les moyens pour régler les factures qui ne cessent d'arriver.

2018 ∆
Départ de Rudy en prison. Un énième abandon qui brise un peu plus Cesar.

2017 ∆
Ouverture du compte Instagram.

12 décembre 2001 ∆
Naissance de Cesar à Brisbane, 5ème enfant de la fratrie. A l'annonce de la grossesse, son père a quitté la maison, il ne l'a jamais connu.

[/b]


Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble RhAmSZr
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble DukhMfv
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmnXD0b
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble QIDiPqb
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 383200artist



Dernière édition par Cesar Gutiérrez le Dim 13 Fév - 12:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Gutiérrez
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 21 ans (12 janvier 2001)
SURNOM : Sûrement "sale gosse" pour son père, Cesar pour les autres c'est très bien comme ça
STATUT : Allergique à une relation amoureuse, a fui une relation avec Bailey pour retrouver le célibat.
MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté).
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère, Sara, son petit frère et sa petite sœur
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 37cf546c0febf47674d81ecd686b9f98f96f7e81
POSTS : 948 POINTS : 190

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : Les problèmes, La famille

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Azxn

Noël; Alma (1) (2); Rudy (3); Sergio (3)

***

Emery (1)

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Giphy

***

Art relatedCesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Giphy.gif?cid=790b7611d99142050a0f5f6e9adcd234f1da4d9897248273&rid=giphy

Auden (3); Lexie (1) (2)

Autres rps en cours :

Bailey (1),(2); Riley (1), Lena (1), Freddy, Murphy
Vernissage de la galerie
RPs TERMINÉS : Maddy#1
Maddy 2
gugus
Auden #2
Léo #1
Maddy, Sergio
Auden#1
Never there (Gugu)
AVATAR : Itzan Escamilla
CRÉDITS : Harley (avatar), Saturdcys (gif)
DC : Melchior et Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble https://www.30yearsstillyoung.com/t41358-cesar-gutierrez?highlight=cesar https://www.30yearsstillyoung.com/t41369-cesar-gutierrez?highlight=cesar

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmptyMer 4 Aoû - 11:59




Liens

Liens familiaux

Alma Gutiérrez La deuxième maman ≈  Alma est la grande sœur de Cesar, elle a pris soin de lui quand leur mère était trop occupée et que Rudy n'était pas présent à la maison. Un peu comme une deuxième maman, Alma a toujours pris soin de Cesar, essayant de le mettre dans le droit chemin et de le pousser à se surpasser mais jamais sans piétiner ses rêves.

Diego Gutiérrez Le grand frère qui travaille trop ≈  UC

Sara Gutiérrez La grande sœur qui fait n'importe quoi ≈  La grande sœur qui fait n'importe quoi[/i] Sara est la sœur dont il est le plus proche en âge mais ils ne se ressemblent pas trop. Elle fait des études mais gâche tout en faisant n'importe quoi. Cesar ne comprend pas pourquoi elle sort et dépasse trop souvent ses limites. Même s'il est parfois agacé par son comportement, il viendrait toujours la chercher si elle l'appelait à 3h du mat en sortant de soirée complètement déchirée. Depuis qu'il a appris que c'est elle qui a amené leur père à l'anniversaire d'Alma quelque chose s'est brisé entre eux et Cesar lui en veut énormément.

Sergio Gutiérrez La personne que Cesar déteste le plus au monde. ≈  Le lien entre Sergio et Cesar est ... inexistant. Sergio est parti de la maison quand Maritza était enceinte de Cesar, il n'a jamais été présent pour lui et ils ne se connaissent pas. Sergio connaît vaguement Cesar grâce à des photos et inversement pour Cesar. Cesar voue une haine profonde à Sergio qui l'a abandonné et qui n'a jamais cherché à reprendre son rôle de père. Cette colère ne s'arrange pas quan ils se rencontrent à l'anniversaire d'Alma ou lorsque Cesar apprend qu'il est l'agent de son amie Maddy. D'ordinaire les problèmes de la famille lui glissent dessus, il fait comme s'ils n'existaient pas. Devant Sergio c'est plus fort que lui, il n'a aucune patience et n'arrive pas à contrôler sa colère. Et ce n'est pas prêt de s'arranger.

Liens positifs


Maddy Griffiths L'amitié artistique ≈ Une amie dont il est proche. La maison de Maddy c'est le havre de paix de Cesar, un endroit calme avec qui il peut discuter calmement avec son amie et surtout peindre. Les deux acolytes se voient souvent pour bricoler et peindre ensemble. Même si Maddy est une adulte, Cesar ne peut pas s'empêcher de vouloir la protéger. Et il y a de quoi puisqu'il vient de découvrir que c'est le diable en personne qui est en charge de la carrière de son amie : Sergio, son père.

Chiara Santini La bff ≈ Même s'ils viennent de deux mondes différents, Chiara et Cesar sont meilleurs amis depuis qu'ils se sont rencontrés au collège. Deux choses les rassemblent plus que tout : le dessin et critique leurs pères. Tout le temps fourré l'un avec l'autre, Chiara est l'une des rares amies à qui Cesar s'ouvre réellement, la seule à savoir quand il ne va pas bien : il ne peut pas lui mentir, elle le connaît trop bien pour ça. Chiara c'est le genre de pote que Cesar peut appeler à 2h du matin en disant "j'ai fait une connerie viens m'aider" en sachant qu'elle sera là sans poser de questions.

Auden Williams L'amitié artistique ≈  Cesar est devenu récemment l'élève d'Auden. C'est par hasard qu'il est entré dans sa galerie et sur les cours qui y sont proposés. Même si Cesar est agacé par le comportement de monsieur le directeur il sait que supporter Auden en vaut le coup, c'est un grand artiste.

Shane Callam L'amitié artistique ≈ Autour du tatouage UC

Bailey Anderson La rencontre improbable ≈ Cesar a rencontré chez Starbucks, ayant un crush pour elle il accepte quelque chose de fou : l'accompagner au mariage de son frère en se faisant passer pour son petit ami.

Liens négatifs


Léo Ivywreath La jalousie ≈ Cesar étant l'élève d'Auden, il fait l'objet d'une forte jalousie de la part de Léo. Jalousie qui mène à des discussions très animées.





Dernière édition par Cesar Gutiérrez le Sam 6 Nov - 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Gutiérrez
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 21 ans (12 janvier 2001)
SURNOM : Sûrement "sale gosse" pour son père, Cesar pour les autres c'est très bien comme ça
STATUT : Allergique à une relation amoureuse, a fui une relation avec Bailey pour retrouver le célibat.
MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté).
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère, Sara, son petit frère et sa petite sœur
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 37cf546c0febf47674d81ecd686b9f98f96f7e81
POSTS : 948 POINTS : 190

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : Les problèmes, La famille

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Azxn

Noël; Alma (1) (2); Rudy (3); Sergio (3)

***

Emery (1)

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Giphy

***

Art relatedCesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Giphy.gif?cid=790b7611d99142050a0f5f6e9adcd234f1da4d9897248273&rid=giphy

Auden (3); Lexie (1) (2)

Autres rps en cours :

Bailey (1),(2); Riley (1), Lena (1), Freddy, Murphy
Vernissage de la galerie
RPs TERMINÉS : Maddy#1
Maddy 2
gugus
Auden #2
Léo #1
Maddy, Sergio
Auden#1
Never there (Gugu)
AVATAR : Itzan Escamilla
CRÉDITS : Harley (avatar), Saturdcys (gif)
DC : Melchior et Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble https://www.30yearsstillyoung.com/t41358-cesar-gutierrez?highlight=cesar https://www.30yearsstillyoung.com/t41369-cesar-gutierrez?highlight=cesar

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmptyMer 4 Aoû - 11:59


+1


Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble RhAmSZr
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble DukhMfv
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmnXD0b
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble QIDiPqb
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 383200artist

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmptyLun 16 Aoû - 13:56


hello you :l:

stella s'intéressant à toutes les personnes ayant un compte instagram avec plus d'un certain nombre de followers et vu que cesar habite à Brisbane, je pense que stella s'intéresserait à ce qu'il propose. contrairement à cesar, stella n'a aucun talent à part le fait d'être jolie. elle est aussi intelligente mais le cache à la plupart des gens préférant les laisser penser qu'elle n'est rien d'autre qu'une barbie sans cervelle (ça permet de mieux les entuber par la suite Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 1149740097). je vois bien stella chercher à rencontrer cesar pour mesurer qui est le personnage derrière le compte et pourquoi pas lui proposer une collaboration ? stella a des manières de diva qui vont clacher avec cesar c'est évident et ça peut être intéressant et contrairement à lui, elle a coupé les ponts avec sa famille qui lui pesait plus qu'autre chose, elle sera du genre à encourager cesar dans ses aspirations plutôt que l'inverse.
je ne sais pas si quelque chose de ce genre t'intéresserait sachant qu'on peut faire évoluer leur lien par rp Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Gutiérrez
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 21 ans (12 janvier 2001)
SURNOM : Sûrement "sale gosse" pour son père, Cesar pour les autres c'est très bien comme ça
STATUT : Allergique à une relation amoureuse, a fui une relation avec Bailey pour retrouver le célibat.
MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté).
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère, Sara, son petit frère et sa petite sœur
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 37cf546c0febf47674d81ecd686b9f98f96f7e81
POSTS : 948 POINTS : 190

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : Les problèmes, La famille

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Azxn

Noël; Alma (1) (2); Rudy (3); Sergio (3)

***

Emery (1)

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Giphy

***

Art relatedCesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Giphy.gif?cid=790b7611d99142050a0f5f6e9adcd234f1da4d9897248273&rid=giphy

Auden (3); Lexie (1) (2)

Autres rps en cours :

Bailey (1),(2); Riley (1), Lena (1), Freddy, Murphy
Vernissage de la galerie
RPs TERMINÉS : Maddy#1
Maddy 2
gugus
Auden #2
Léo #1
Maddy, Sergio
Auden#1
Never there (Gugu)
AVATAR : Itzan Escamilla
CRÉDITS : Harley (avatar), Saturdcys (gif)
DC : Melchior et Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble https://www.30yearsstillyoung.com/t41358-cesar-gutierrez?highlight=cesar https://www.30yearsstillyoung.com/t41369-cesar-gutierrez?highlight=cesar

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmptyJeu 26 Aoû - 15:54


@Stella Madson Hello, je réponds super en retard déso Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 2954228499

Une collaboration ce serait super cool oui, mais comme tu dis Cesar ne va pas se laisser marcher sur les pieds par une diva Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 3217047551
Je pense que le mieux ce serait de voir en rp ce que ça donne, voir s'ils accrochent tous les deux ou pas. Mais même si Cesar est agacé par le comportement de Stella il ne refusera pas la collab parce que ça peut lui faire gagner en visibilité. Si ça se passe bien on peut imaginer qu'ils font des collab assez régulières, qu'ils se voient pour prendre des nouvelles et qu'ils se soutiennent. Si ça ne passe vraiment pas à cause du comportement de l'un ou de l'autre il n'y aura pas d'autres collab, voire selon comment est Stella elle pourrait essayer de lui faire une mauvaise pub ou créer un genre de bad buzz pour se venger (ce qui mettrait Cesar dans une position délicate par exemple). Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 4251317097


Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble RhAmSZr
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble DukhMfv
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmnXD0b
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble QIDiPqb
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 383200artist

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmptyLun 30 Aoû - 21:46


c'est pas bien grave ne t'en fait pas :l:

pas sûr qu'elle essaie de lui marcher sur les pieds, elle le fera pas exprès en tout cas c'est sa nature Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 1114393410 stella est capable de faire des mauvais coups mais elle ne les fait jamais sur un coup de tête et il faut toujours que la raison pour laquelle elle le fait lui permette d'avoir un gain important de son côté. elle n'est pas méchante pour le fun, juste quand cela sert ses intérêts Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 3258319053 donc oui, je pense qu'on pourrait voir en rp si ça peut passer ou pas et puis dans tous les cas si un jour on a une bonne raison de les fâcher (s'ils s'entendent) on pourra toujours l'utiliser sisi :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmptyMar 21 Déc - 22:20


Hello @Cesar Gutiérrez :l:

Je viens avec une toute petite idée : Connor pourrait-il être l'un des viewers sur Twitch de Cesar, voire même un abonné qui lui aurait demandé plus d'une fois des dessins sur le thème de la mer, du surf (nostalgie quand tu nous tiens) ? Il pourrait faire partie de la communauté qui gravite autour de lui, quelqu'un de souvent présent, dont on retient le pseudo (Sheldon, son deuxième prénom)

Ils sont assez proches sur la recherche de likes, de reconnaissance si j'ai bien compris ton personnage. Connor est un ancien surfeur aux nombreuses médailles qui a dû arrêter suite à un accident, il a un temps cherché à devenir pro player dans un jeu vidéo avant d'abandonner car pas assez talentueux. Grosses déchirures pour lui. Bref, c'est un point commun qu'on pourrait tenter d'exploiter, mais j'aime vraiment bien l'idée d'une relation virtuelle d'écran à écran, entre streamer et abonné !

Qu'en penses-tu ? Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmptyVen 14 Jan - 19:46


Je pose mes petites fesses Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Dhakilan Pugazhendhi
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 21 ans
SURNOM : Kittu
MÉTIER : étudiant en biologie & barman
LOGEMENT : Bayside
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Abhi10
POSTS : 26 POINTS : 85

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sportif, se déplace toujours à vélo. Pratique le basket et le taekwon-do & est fan de cricket ◘ Grand lecteur ◘ Ne sort jamais sans son appareil photo
AVATAR : Abhishek Nigam
DC : /
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 08/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44453-dhakilan-tamizhan-endru-sollada#2252412 https://www.30yearsstillyoung.com/t44507-dhakilan-let-me-sing-a-kutti-story#2255770

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble EmptyDim 15 Mai - 10:13


Hello !

Nos persos ont le même âge, ils pourraient être potes ? Dhakilan est arrivé à Brisbane vers la fin du lycée (je suis resté vague sur la date exacte pour permettre plus de possibilités de liens), ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ? Mon personnage n'est pas du tout dessinateur mais il apprécie la photo, ils pourraient faire quelques trucs ensemble, ou sinon Dhakilan pourrait faire des photos des dessins de Cesar pour les mettre en valeur ? Hésites pas si tu as d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-