AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Cesar - Dans ma bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cesar Gutiérrez
Cesar -  Dans ma bulle AORSTAd
SURNOM : Sûrement "sale gosse" pour son père, Cesar pour les autres c'est très bien comme ça
STATUT : Un peu en train de craquer pour Em mais encore célibataire
MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté).
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère, Sara, Alejandro et Maria dans une maison offerte par Sergio à Noël
Cesar -  Dans ma bulle 8c00897442243fba6dadf288ad149c99d6429b23

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : Les problèmes, La famille

Cesar -  Dans ma bulle Azxn

Sara #1;Alma #2; Diego #1; Naissance de Paola

Emery #3

Cesar -  Dans ma bulle Giphy

Art relatedCesar -  Dans ma bulle Giphy.gif?cid=790b7611d99142050a0f5f6e9adcd234f1da4d9897248273&rid=giphy

Auden #5[/ur]; Lexie [url=https://www.30yearsstillyoung.com/t43474-rencontre-artistique#2227139](1) (2)
Vernissage, Cemery #2

Autres rps en cours :

Lena (1), Sujet libre

RPs TERMINÉS : Maddy : #1
#2; Maddy, Sergio

Auden : #1; Auden #2;#3

Em : (1)

Léo #1

Gugu : Never there (Gugu); Noël; Alma (1)
Sergio (3)
CRÉDITS : Harley (avatar), Saturdcys (gif)
DC : Melchior et Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble https://www.30yearsstillyoung.com/t41358-cesar-gutierrez?highlight=cesar https://www.30yearsstillyoung.com/t41369-cesar-gutierrez?highlight=cesar

Cesar -  Dans ma bulle Empty
Message(#) Sujet: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 20:56

Cesar Gutiérrez
Famille en pièces détachées m'a rendu infirme, qui pourra réparer mes blessures intimes ?
Pièce d'identité

NOM ≈ Gutiérrez. PRÉNOM(S) ≈ Cesar Arturo. ÂGE ≈ 20 ans (né le 12 janvier 2001, capricorne). LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, l’amour c’est pas vraiment quelque chose qui l’intéresse, il ne court pas après une relation amoureuse. MÉTIER ≈ Apprenti maçon ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Itzan Escamilla.

Les informations en vrac

1. La faible lumière de sa lampe de bureau allumée et le bruit de frottement d’un crayon sur du papier : voilà ce qu’on peut entendre en passant à côté de la porte de la chambre de Cesar à partir du moment où il rentre du travail jusqu’à tard dans la nuit. Un casque ou des écouteurs toujours vissés sur ses oreilles il dessine pendant des heures. Il s’est créé une véritable bulle où il n’entend et ne voit rien d’autre que ce qu’il a choisi : les pleurs des petits s’évaporent tout comme les cris de disputes des plus vieux. La musique et les dessins sont une carapace idéale pour survivre aux nombreux problèmes de la famille sans péter crier sur tout le monde ou claquer la porte comme l’ont fait certains.
2. Il est actuellement en apprentissage pour être maçon, c’est un domaine qui ne l’intéresse absolument pas. Il va toujours travailler en se disant qu’il rêverait d’être ailleurs. Il ne révise pas ses cours, se contentant d’être présent pour les cours ou au travail quand il le faut, il fait le minimum comme il l’a toujours fait durant sa scolarité.
3. Cesar a un compte Instagram avec un grand nombre d’abonnés. Il a créé ce compte il y a quatre ans et ce compte atteint un peu plus de 20 000 abonnés. Il est très actif sur ce compte et l’alimente quasi quotidienne. Il fait également des lives Twitch où il dessine en direct ce que ses abonnés lui demandent. Il est très attentif au nombre d’abonnés, aux likes ou encore aux commentaires qu’il reçoit. Les commentaires positifs et le nombre d’abonnés qui ne cesse de croître le réconforte et booste son égo. Toute cette attention positive qu’il reçoit sur Instagram ou en direct sur Twitch lui fait se sentir un peu moins seul et lui donne l’impression de compter pour quelqu’un. Ce qu’il y a de bien avec les réseaux sociaux selon Cesar c’est qu’en prenant soin de son compte, ses followers lui sont fidèles et ne l’abandonnent pas. Alors que dans la vraie vie il a tout fait pour prendre soin de sa famille, résultat : pas de père et Rudy qui était devenu son père de substitution l’a abandonné aussi en partant derrière les barreaux.
4. Concernant l’art Cesar s’intéresse essentiellement au dessin et à la peinture. Il était aussi très intéressé par le dessin numérique, il avait demandé il y a quelques années une tablette numérique pour Noël mais la famille n’a jamais eu le budget pour ça. C’est avec une grande déception que Cesar a dû se contenter de crayons et de peinture. Cesar dessine un peu de tout : des paysages, des portraits, des choses plus abstraites. Il lui arrive souvent de dessiner les personnages sortis de ses lectures ou de reproduire des personnages de films ou de séries qu’il a vu. Le genre préféré de Cesar en littérature c’est la fantasy ou la science-fiction, il lit aussi quelques mangas et des bandes dessinées. Grand fan de Ghibli il a déjà vu chacun des films plusieurs fois.
5. Quand il s’ennuie dans les transports par exemple, il dessine les personnes qui l’entourent et leur donne son dessin (où son compte Instagram est toujours mentionné au dos). Il lui arrive aussi de faire la même chose ou de dessiner des paysages dans d’autres lieux publics, souvent lorsqu’il fuit la maison.
6. La vie privée de Cesar reste très secrète. Il ne se confie pas à ses proches sur ses problèmes, ses doutes ou son quotidien. Quand ses proches essaient de creuser il reste souvent très vague. Il ne se confie qu’à ses amis les plus proches, ceux en qui il a une confiance aveugle, ces personnes se comptent sur les doigts d’une main. Il éprouve beaucoup de difficultés à donner sa confiance et à s’ouvrir à d’autres personnes. Il évite de parler de son compte Instagram à sa famille depuis la fois où Rudy au tout début de la création du compte lui avait dit que tout ça c’était du vent et qu’il ferait mieux de laisser tomber. Il évite d’autre part de le montrer ou au premier inconnu qu’il rencontre. Cesar n’est pas le genre à demander à toutes les personnes qu’il connaît de venir s’abonner. Il préfère que ses abonnés soient des inconnus, s’il vous a parlé ou montré son compte c’est qu’il vous apprécie et qu’il vous fait confiance.
7. Cesar n’est pas timide mais il apprécie la solitude, toujours volontairement enfermé dans sa bulle il n’aime pas en être dérangé. Toujours dans la lune et perdu dans ses pensées il est très probable qu’il vous regarde et vous demande de répéter, n’ayant pas écouté un seul mot de votre belle tirade.
8. Très spontané, il agit parfois avant de réfléchir, il fonce dans le tas et réfléchit ensuite. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, même si ça doit vexer la personne en face. Il se braque vite quand on le confronte à des choses qu’il cherche à éviter ou qu’on vient lui faire des reproches. Il n’accepte pas les reproches et cela peut le mettre dans des situations délicates où des proches ont été vexé à cause de ce trait de caractère. Très rancunier il y a des choses qu’il ne peut pas oublier, son géniteur qui a toujours été absent et l’incarcération de Rudy font partie du top 3 des choses qu’il n’arrive pas à pardonner. Au contraire quand il aime réellement quelqu’un il aime intensément et serait prêt à faire n’importe quoi pour les personnes auxquelles il tient. Même s’il soutient à qui veut l’entendre qu’il n’a rien en commun avec Rudy et qu’il ne veut absolument pas être comparé à son grand frère ils se ressemblent beaucoup.
9. Le petit Gutiérrez peut avoir l’air froid, fermé ou même insensible vu de l’extérieur mais il est en réalité très affecté par tous les problèmes de la famille. Etant parmi les plus jeunes il s’est senti inutile : trop jeune pour travailler et aider la famille à payer les factures ou encore trop jeune pour aider Rudy et ses problèmes de drogue. Ce sentiment d’impuissance s’est intensifié lorsque Rudy a été incarcéré et lorsque la maladie de Maria a été diagnostiquée. Tout ça l’affecte énormément et le fait de ne pouvoir rien faire pour résoudre ces problèmes l’a poussé à se replier sur lui-même. Son nouveau crédo c’est « si je ne vois pas le problème, alors le problème disparaît. », ça ne résout rien mais Cesar trouve un certain confort dans ce déni. Il se replie donc dans sa bulle constituée de dessin, de musique et de lecture pour échapper au quotidien oppressant, donnant l’impression de se moquer de tout, d’être insensible.
10. Contrairement à Rudy ou Alma, Cesar est loin d’être un cordon bleu, il s’occupe de faire la vaisselle ou de faire manger les plus jeunes quand sa mère est encore au travail.
11. Cesar a des problèmes d’insomnies, sûrement la faute à son rythme chaotique où il se couche toujours trop tard, aux grandes doses de café qu’il ingurgite ou les longs moments à scroller sur Instagram au lieu d’éteindre son téléphone. Quand il n’arrive pas à dormir, il regarde des vidéos ASMR mais il évite d’avouer qu’il apprécie ce genre de vidéos.
12. Grand fan de musique, Spotify tourne en boucle dès son réveil jusqu’au moment où il se couche. Il a une préférence pour le rap : en anglais ou en espagnol ça n’a pas d’importance puisque comme le reste de la famille il est bilingue.
13. Pas vraiment intéressé par une relation amoureuse, il ne cherche pas le grand amour. Ce n’est pas non plus le genre de personne qui télécharge Tinder pour le fun. Si un jour l’amour lui tombe dessus il acceptera peut-être de laisser un peu de place dans sa bulle pour quelqu’un d’autre. Mais après avoir vu l’effet dévastateur d’une histoire d’amour avec ses parents, l’amour il n’y croit pas.
14. Contrairement à Rudy, il n’a jamais touché à de la drogue, il a vu où ça a mené son grand-frère et ça a suffit à le dissuader d’essayer. Il n’a pas non plus commis d’actes de délinquance comme peut le faire Sara : il n’a jamais volé même si c’était tentant à cause de la situation familiale. La chose la plus illégale qu’il a pu faire ou qui lui arrive de faire c’est de transformer certains murs de la ville en fresque géante, toujours dans des coins reculés pour ne pas se faire choper.
15. La chanson qui résume bien Cesar c'est After hours de The Velvet Underground

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Roro, mais appelez-moi Aurore. J'ai 20 ans, et je viens d’ Occitanie. J'ai découvert 30YSY grâce à sur un top-site la première fois, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j’ai craqué pour la famille Gutiérrez Cesar -  Dans ma bulle 2954228499. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Presque tous les jours. Mon personnage est un SCÉNARIO DE la famille Gutiérrez . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je vous aime fort et je suis super contente de venir compléter cette famille :l:.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> @"itzan escamilla"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Cesar</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Gutiérrez
Cesar -  Dans ma bulle AORSTAd
SURNOM : Sûrement "sale gosse" pour son père, Cesar pour les autres c'est très bien comme ça
STATUT : Un peu en train de craquer pour Em mais encore célibataire
MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté).
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère, Sara, Alejandro et Maria dans une maison offerte par Sergio à Noël
Cesar -  Dans ma bulle 8c00897442243fba6dadf288ad149c99d6429b23

PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : Les problèmes, La famille

Cesar -  Dans ma bulle Azxn

Sara #1;Alma #2; Diego #1; Naissance de Paola

Emery #3

Art relatedCesar -  Dans ma bulle Giphy.gif?cid=790b7611d99142050a0f5f6e9adcd234f1da4d9897248273&rid=giphy

Auden #5[/ur]; Lexie [url=https://www.30yearsstillyoung.com/t43474-rencontre-artistique#2227139](1) (2)
Vernissage, Cemery #2

Autres rps en cours :

Lena (1), Sujet libre

RPs TERMINÉS : Maddy : #1
#2; Maddy, Sergio

Auden : #1; Auden #2;#3

Em : (1)

Léo #1

Gugu : Never there (Gugu); Noël; Alma (1)
Sergio (3)
CRÉDITS : Harley (avatar), Saturdcys (gif)
DC : Melchior et Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble https://www.30yearsstillyoung.com/t41358-cesar-gutierrez?highlight=cesar https://www.30yearsstillyoung.com/t41369-cesar-gutierrez?highlight=cesar

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 20:57

Il était une fois, mon histoire
Mode de vie nul, j'avale la pilule tristement. Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots.
Cesar est né le 12 décembre 2001 à Brisbane. Il fait partie des plus jeunes de la fratrie, la partie de la famille qui n’a jamais vu Acapulco. Cesar a grandi sans père, celui-ci ayant quitté la maison après l’annonce de cette nouvelle grossesse. Sa mère et les aînés se sont efforcés de combler cette absence. Rudy a été un véritable père de substitution, c’est lui qui s’occupait de la fratrie quand leur mère travaillait. Cesar avait beaucoup d’admiration pour Rudy qu’il idéalisait, il était si fier de l’avoir pour grand frère. A l’école quand les autres enfants parlaient de leur père, Cesar répondait « Moi mon grand frère c’est le plus fort » avec des étoiles dans les yeux.

2008 : « Maman regarde ce que j’ai dessiné ! », Cesar du haut de ses 7 ans exhibe fièrement le dessin qu’il vient de terminer et vient le donner à sa mère. Sur le dessin on peut observer des petites personnages, six plus exactement. Au milieu du dessin deux d’entre eux sont un peu plus grands que les autres « C’est Rudy et toi ! » dit-il en les désignant du doigt. Toute la famille se tient par la main, un grand sourire ornent leurs lèvres et il y a un cœur dessiné au-dessus. Parce que c’est comme ça que Cesar perçoit sa famille : il y a Maman, Rudy, Alma, Diego, Sara et lui, son père n’est pas sur le dessin. Son père il ne l’a jamais vraiment connu, les fois où il l’a croisé peuvent se compter sur les doigts d’une main, ces rencontres sont furtives et laissent très peu de souvenirs au petit. Le cœur de sa mère se serre quand elle observe le tableau familial où Sergio brille par son absence « C’est super ça mon chéri, il est très beau ton dessin. » et elle l’accroche sur le frigo pour lui faire plaisir.

2017 : Cesar vient de créer son compte Instagram, il en parle à Rudy, lui montre ses premières créations et les premiers commentaires qu’il reçoit. C’est avec Rudy qu’il a appris à dessiner quand il était tout petit. Son grand frère a toujours eu du talent et Cesar s’en est beaucoup inspiré. Il était donc normal pour Cesar de lui montrer son compte. Rudy a jeté un coup d’œil furtif en disant « Super », absolument pas intéressé par tout ça. « Si ça t’intéresse pas dis le tout de suite hein. » Rudy le regarde et lui sort « Arrête de perdre du temps à essayer de devenir une star sur internet, va plutôt réviser. On a reçu ton bulletin, c’est pas brillant ». Vexé que son frère ne s’intéresse pas à son compte Cesar lui répond « Comme si t’avais des conseils à me donner pour les cours, t’étais pas brillant non plus. » La suite c’est son frère qui lui passe un savon et Cesar qui essaie de parler plus fort que lui pour avoir le dernier mot. La porte claque et sa décision est prise : il ne parlera plus de son compte à Rudy, ou même au reste de la famille.

2018 : Rudy est parti. On ne lui explique pas trop au début pourquoi il a quitté la maison ou où il est. Cesar comprend vite qu’il a fait une connerie et qu’il est en prison. Il vit cette séparation comme un abandon. C’est la deuxième fois qu’on l’abandonne : d’abord ce père qui n’en a jamais rien eu à faire de lui alors qu’il avait été présent pour les autres et maintenant Rudy qui avait été son père de substitution. Profondément en colère contre lui, Cesar ne veut pas aller le voir en prison : il n’a pensé qu’à lui en faisant ses conneries, pas à sa famille qu’il abandonnait alors Cesar n’a pas envie de penser à lui. Ses résultats scolaires chutent encore et il se met à sécher les cours de temps en temps, préférant s’isoler avec un carnet et un crayon plutôt que de subir le discours démoralisant de ses professeurs. De toute façon il n’y a plus personne pour lui remonter les bretelles : Maman travaille trop, Alma est très occupée avec ses études, Sara ne pense qu’à sortir et Diego n’a jamais eu la carrure pour devenir l’homme de la maison.

2019 : Les résultats scolaires de Cesar n’ont jamais été très bons alors qu’il avait tout le potentiel pour réussir sans trop de difficultés. Il n’a jamais fait d’efforts pour obtenir de bonnes notes, se contentant du strict minimum. Ses résultats étaient par conséquent moyens voire médiocres au fil du temps. La seule matière où Cesar obtenait d’excellentes notes c’était en arts plastiques où ses professeurs soulignaient à chaque bulletin son talent. Sur les autres cases des bulletins on pouvait lire « Cesar doit arrêter de dessiner en classe et se concentrer sur le cours de mathématiques. » Il lui arrivait de sécher les cours ou de ne pas faire ses devoirs. Ce dossier scolaire chaotique a empêché Cesar d’envisager des études supérieures. La famille ne roule déjà pas sur l’or alors payer une fortune alors que Cesar n’aurait très certainement pas réussi n’était pas envisageable. Ne sachant pas quoi faire après le lycée on lui a proposé de faire un apprentissage en maçonnerie, une des rares formations qui acceptaient de l’accueillir avec son dossier scolaire désastreux. Très peu motivé, Cesar en a parlé à la maison et tout le monde était unanime : il était hors de question qu’il reste sans rien faire, qu’il devait aller travailler et que cette formation était une bonne voie pour ensuite se faire embaucher. C’est sans aucun enthousiasme, ni rébellion mais plutôt comme si ça ne le touchait pas que Cesar a accepté de s’inscrire à cette formation l’année dernière.

2020 : Cesar est dans sa formation en maçonnerie depuis quelques mois à peine et il en a déjà plus qu’assez. Il a envie de laisser tomber, de tout envoyer valser et de rester à la maison pour faire ce qu’il fait de mieux et qui le rend vraiment heureux : lire, dessiner ou encore regarder des films. Le monde du travail tel qu’il l’a expérimenté ça ne l’emballe pas, monter des murs c’est loin d’être une passion pour lui. Et puis il y a le moment où sa mère lui apprend que Maria sa petite sœur est gravement malade. Alma abandonne ses études pour pouvoir prendre deux boulots pour essayer d’aider leur mère à payer les factures. Diego et Sara continuent leurs études et même s’ils ont un petit job étudiant ça ne suffit pas. Cesar gagne un petit peu d’argent avec sa formation, même si ça n’atteint pas un salaire complet c’est un revenu que la famille ne peut pas perdre. Alors il abandonne l’idée de laisser tomber sa formation et de rester à la maison le temps de trouver quelque chose à faire de sa vie. Il ne peut pas tout lâcher alors qu’Alma renonce à ses rêves.
Cesar a ressenti beaucoup de colère par rapport à la maladie de Maria et l’injustice de la vie. Il a ensuite éprouvé une grande tristesse en se sentant inutile, ne pouvant ni la soigner ni payer les factures pour ses traitements. Il a pris soin de ne pas montrer ses émotions et s’est enfermé à nouveau dans sa bulle pour se protéger de cette nouvelle blessure. Et puis il y a quelques mois il y a cette pub qui lui tape dans l’œil : Patreon. Cesar découvre qu’il peut gagner de l’argent grâce à ses créations. Il crée son compte et essaie d’attirer de nouveaux abonnés. Il espère que cette nouvelle source de revenus pourra compléter son salaire d’apprenti et soulager au moins un petit peu la situation financière de la famille. Il pense même qu’il pourrait faire carrière dans l’art et laisser tomber la maçonnerie qui ne lui plaît pas. Cesar ne parle pas encore au reste de la famille de sa nouvelle activité, il attend d’avoir gagné une somme d’argent acceptable pour tous les mettre devant le fait accompli. Il ne rêve que d’une chose : arriver devant sa famille et surtout devant Rudy en leur disant « Regardez, je vous avais dit que je pouvais me faire de l’argent avec le dessin » et qu’ils le regardent avec beaucoup d’admiration et qu’ils le prennent au sérieux pour une fois.

Cesar -  Dans ma bulle RhAmSZr
Cesar -  Dans ma bulle DukhMfv
Cesar -  Dans ma bulle EmnXD0b
Cesar -  Dans ma bulle QIDiPqb
Cesar -  Dans ma bulle 383200artist

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:03

Re Bienvenue chez toi Cesar -  Dans ma bulle 674657830
& bon courage pour ta fiche :l:
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
SURNOM : elle n'en a pas et n'en veut pas non plus.
STATUT : if i didn't love you i'd be good by now.
MÉTIER : a réussi sa session universitaire de justesse, mais le boulot à la résidence n'a pas survécu. nouvellement serveuse dans un petit café.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec un homme qu'elle connaît à peine.
Cesar -  Dans ma bulle 32af9c523ebf4e0d95f696b45305a7a8c67f6a1e

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
RPs EN COURS : (10)addiearchie #3cían #3kieran #7kieran #8letomason #2will.

flashbacksreese (décembre 2021).

univers alternatifskieran #2 (married).

Cesar -  Dans ma bulle 66b1f0edf900a7e8808407bf2549d0b7dce6cc30
halstay ☽ i roll over, but it's empty. you used to lay here beside me. i swallow my pride 'cause it's all on me. is it too late? forgive me. did you mean what you said? are you angry? lost more than a friend, now i'm on my knees. i don't know why i'm praying tonight. but if you can hear me, tell me if you hear me. and i should have called and i should have tried. and i should have walked you home every night. and i should have kissed you ten thousand times. just to tell you i love you. i should have done it all all for you, baby. but now i'm just a little too late to be what you needed.

Cesar -  Dans ma bulle Tumblr_inline_oiylgcQe7n1uuqmna_250
galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.

Cesar -  Dans ma bulle Tumblr_inline_pqn948mawj1vjg4rh_250
archie ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.

RPs EN ATTENTE :
Cesar -  Dans ma bulle R7hh
hardway ☽ i know that you're no good for me. that's why i feel i must confess. what's wrong is why it feels so right. i want to feel your sweet caress. in your eyes, forbidden love. in your smile, forbidden love. in your kiss, forbidden love. if i had one wish love would feel like this.

kai › owen #2 › you?
RPs TERMINÉS :
Cesar -  Dans ma bulle 08a9a4eea343c8495672c0360962ee4df5457bad
halstayfell so deep we couldn't see, maybe we were never meant to be
#1 (fb)#2#3#4 (fb)#5#6#7.

(2022)cían #2owen.

(2021)asher #1mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partycíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3.

flashbackshunter #1archie #1.

univers alternatifshunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher).
CRÉDITS : (av. alcara) › (sign. siren charms) › (crackship halstay. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (icons. pinterest) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me https://www.30yearsstillyoung.com/t38408-autumn-galloway https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:15

rebienvenue à la maison :l:

Cesar -  Dans ma bulle P0rWgDfCesar -  Dans ma bulle J36iNh6Cesar -  Dans ma bulle FyMeElc
Cesar -  Dans ma bulle QHnF9bK
Cesar -  Dans ma bulle U5iGBpI
Cesar -  Dans ma bulle IUJCx06
Cesar -  Dans ma bulle 7ZWT0EU
Cesar -  Dans ma bulle FximBIO
Cesar -  Dans ma bulle YtxTUla
:l::
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
le mont des vanités
Cesar -  Dans ma bulle Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Cesar -  Dans ma bulle 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, alcool.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) spencer #8mitchell #6solas #2saül #2amos #73amos #75aisling #2 (2020) › anastasia

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

Cesar -  Dans ma bulle 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #73 & #75I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

Cesar -  Dans ma bulle 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #8You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Cesar -  Dans ma bulle 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly (scénario libre)Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

Cesar -  Dans ma bulle B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475

(ua)1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:30

Bienvenue parmi nous Cesar -  Dans ma bulle 1949770018
Bon courage pour ta fiche Cesar -  Dans ma bulle 394614564

Cesar -  Dans ma bulle 1949770018:
Saül Williams
Saül Williams
les faux-monnayeurs
les faux-monnayeurs
Cesar -  Dans ma bulle IAeu3cF ÂGE : Quarante-six ans. S'est arrêté de compter à quarante. Pleure - intérieurement - quand on suggère qu'il est une antiquité. (10/08)
SURNOM : Le 'crocodile' reprend du service. Pourvu qu'Abel l'appelle 'papa', quand il aura cessé de chercher sa maman des yeux.
STATUT : Divorcé (fois deux) au fond du gouffre. Flirte avec ses propres interdits derrière les portes closes.
MÉTIER : Après avoir faussé les comptes de Michael Hills en toute impunité, espère se lancer en politique. Possède la majeure partie de MHI.
LOGEMENT : Propriétaire du #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill avec Abel, Dawn et Juliette, les trois terreurs conçues avec son ex-femme.
Cesar -  Dans ma bulle 5cd2c207736d3e4bc9afada8dcbea1f4

TW IN RP : homophobie, consommation de stupéfiants, violence physique et verbale.
PETIT PLUS : manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu, surtout depuis le départ de sa femme ✵ addict aux jeux d'argent ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21), petit garçon qu'il élève tout seul ✵ frère biologique de Otto Lazzari, actuellement recherché pour tentative d'assassinat ✵ propriétaire de Titus, le chien recalé de la police cynophile qui retourne l'appartement en quête de cocaïne
RPs EN COURS :
Cesar -  Dans ma bulle F47ace3630aae9638e66903cc5700fba443f6d12
DAMON ✵ I knew a boy once, a towhead blond with eyes of salt. His parents cared more about the Bible than being good to their own child. He wore long sleeves 'cause of his dad ; and somehow, we fell out of touch.

Cesar -  Dans ma bulle Gl9y
AMBROSE ✵ Besides all the glamour, all we got was bruised. And the truth of the matter is I never let you go, let you go. Your beauty never ever scared me, mary on a, mary on a cross.

Cesar -  Dans ma bulle 200729120509389952
FAMIGLIA ✵ Why does the sun go on shining? Why does the sea rush to shore? Don't they know it's the end of the world?

Cesar -  Dans ma bulle N7za
OTTO ✵ Early this morning, you knocked upon my door. And I say, "Hello Satan, I believe that it's time to go". Me and the Devil, walking side by side.

Cesar -  Dans ma bulle 65cf0a1363fe201b115ff9d7d40bf736431cf19b
MEGAN ✵ I don't fucking know if’s a lie or it's a fact, all your little fake friends will sell your secrets for some cash. I knew a girl just like you, she was vain just like you, such a pain just like you - and everybody knows the truth.
RPs EN ATTENTE : Scénario libre

Cesar -  Dans ma bulle 70b8639ad0eda977270a81f6912a1d89c38c8b6a
Federico ; Eric Dane ✵ Does this make sense to you? 'Cause it doesn't make sense to me. Does this have weight for you? 'Cause it doesn't have weight for me.

Cesar -  Dans ma bulle 4yVz
THE YŌNKOpré-liens libres
RPs TERMINÉS : Cesar -  Dans ma bulle Mummy10

Cesar -  Dans ma bulle Tumblr_oiei4rbywt1tt2n2ao2_250
WILLER ✵ You told me you'd be coming back again for me, but you're not, you're going way out where the world will never find you. You made a claim that you would dance until we're bones. You told me you would never leave me all alone, but you lied.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (ua) - #43 (naissance de Abel) - #44 - #45 (mariage willer) - #46 - #47 (ua) - one shot départ d'ariane - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53

raelyn #1damon #9otto #1ashley #2solas (ua)adeliaauden #22elise #20marcus #4saülise #21federico #1wyatt #2elise & damonashley #1amos #2ariane #48solveig #1jeanmarcus #3elise #19sasha #1famiglia #4angus #1auden #21wyatt #3damon #6damon #4pirates #2versaillesclydeana#4ana #5mes gants #4mes gants #1saülise #14saülise #17 (fb)willer noblesseff mariagejauloverchlaulmariage willersaülinny #5gio/arisaülden #18tes gants #2saülmon #5saülise #18willer/jelisejet #3saülden #17testamentmacroco #2savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

Abandonnés:

Cesar -  Dans ma bulle Tumblr_n2p4dghMfH1rxfo1ho3_250
AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub) + wildgifs (gif) + harley (gif).
DC : Grace la renarde & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t41752- https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:32

Re-bienvenue. Cesar -  Dans ma bulle 873483867

Then they all fell to their knees and begged that drifter, begged him please, as he raised his fist before he spoke: I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see, that I’ll be back I guarantee, and that hell's hell's coming with me.

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
Cesar -  Dans ma bulle Gifbycat

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme.
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque qui refuse de s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
RPs EN COURS : .
.
SCENARIO :

Cesar -  Dans ma bulle 2YMT
LIBRE - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
TEMPS PRÉSENT :

Cesar -  Dans ma bulle JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

Cesar -  Dans ma bulle PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - texte uc

Cesar -  Dans ma bulle Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1

Cesar -  Dans ma bulle Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

Cesar -  Dans ma bulle JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

Cesar -  Dans ma bulle MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

EDGE #3 - YASMINE #2 - ADRIANA #1 - SAVANNAH & CADE #1
.
.
FLASHBACK :

Cesar -  Dans ma bulle Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

SOLVEIG #1
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : schizophrenic / gifs : gifbycat + sofia + icegif / code sign : myuu.BANG
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:33

Bienvenue a ce nouveau perso :)

Back in Business, Bitchies
I believe every lie that I ever told ; paid for every heart that I ever stole. I paid my cause and I didn’t fold, well it ain’t that hard when you got soul. Somewhere I heard that life is a test ; I been though the worst but still I give my best. Stand up now and face the sun ; won’t hide my tail or turn and run. It’s time to do what must be done : Be a king when kingdom comes. Aloe Blacc - The Man

:brows: :

Cesar -  Dans ma bulle Signature-JACKSON
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : Amoureuse d'une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Cesar -  Dans ma bulle Fd2910d398f6a15d34f4f163986688fd65bc4f3b

TW IN RP : L'anorexie peut être évoqué.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Itziar (5) - Mabel (2)
RPs EN ATTENTE : Birdie
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb)
CRÉDITS : Cristalline (vava), Cocaïne (gifs profil et signa), summer's Desire (signa)
DC : Regan, la méduse
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 22:05

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Cesar -  Dans ma bulle 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Cesar -  Dans ma bulle 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Cesar -  Dans ma bulle 6fbb8d69167395dfc52746b9813c23ba5af126f3

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Cesar -  Dans ma bulle Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3
Jinto#2
Tayla

Isaac - Mac - Colin -Reese #2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden-
CRÉDITS : avatar : esperanza ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 22:12

Quan y en a plus, y en a encore Cesar -  Dans ma bulle 3217047551
Rebienvenuuue

Cesar -  Dans ma bulle L7tg

Cesar -  Dans ma bulle KisbHqw
Cesar -  Dans ma bulle WUtJBww
Cesar -  Dans ma bulle BXoTHHs
Cesar -  Dans ma bulle EmnXD0b
Cesar -  Dans ma bulle N6lmNhB
Sergio Gutiérrez
le père-du
Cesar -  Dans ma bulle 7vHkInU ÂGE : 51 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, où ils vivent avec leur bébé.
Cesar -  Dans ma bulle Tumblr_inline_p3eifotyLO1rqq37j_400

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
RPs EN COURS : Cesar -  Dans ma bulle 4hy7

Alma + Lena #2 + Scott + Diego + Maze #2 + Maddy #9 + Maddy #10 + Lena #3 + Gugus + Auden + Greta (fb) +

UA : Deb & Gab + Cesar #4 +
RPs EN ATTENTE : Sam + Lara +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch +
CRÉDITS : harley (avatar) + maurawrites (gif profil & signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et mads (aka mad style)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing https://www.30yearsstillyoung.com/t40974-sergio-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 22:31

il est trop mignon ce petit gugu Cesar -  Dans ma bulle 2396639051 Cesar -  Dans ma bulle 2396639051 Cesar -  Dans ma bulle 2396639051 j'ai trop hâte de le voir évoluer avec la fratrie, puis vivement la rencontre officielle Cesar -  Dans ma bulle 206649278 même si encore un gosse avec qui c'est pas gagné :drama:

(c'est ok pour moi niveau validation :l:)

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Cesar -  Dans ma bulle ZPuukcL
Cesar -  Dans ma bulle RhAmSZr
Cesar -  Dans ma bulle IfjSGV7
Cesar -  Dans ma bulle NJB97Z9
Cesar -  Dans ma bulle 0f0M9Ir
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
Cesar -  Dans ma bulle IAeu3cF ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
Cesar -  Dans ma bulle 9l34

TW IN RP : Fausse couche
TW IRL : /
PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
05/08
Zehrillo #1 Adriana #1 Asher #1Noor & Vivian Juliet #2.

FAMILYu.c

CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

Cesar -  Dans ma bulle Uivm
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

JIRIS ❀ If ever there is a tomorrow when we’re not together, there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think. But the most important thing is, even if we are apart, I’ll always be with you
RPs EN ATTENTE : Caeliris #3 ❀ Channiris #3

RPs TERMINÉS : FBChanniris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019)

2021 Raphael #1 (sept. 2021) ❀ Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)

2022Channiris #2 (janv.) ❀ Jina #1 (fév.) ❀ Caeliris #2 (mars) ❀ Aidis #3 (avril) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).

Spoiler:

CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 22:39

Re-bienvenue Cesar -  Dans ma bulle 1949770018 Cesar -  Dans ma bulle 394614564

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

Cesar -  Dans ma bulle RBHGIQ7
Cesar -  Dans ma bulle Ab76uOW
Cesar -  Dans ma bulle 4GUwOAz
Cesar -  Dans ma bulle IfjSGV7
Cesar -  Dans ma bulle Lbjcusp
Cesar -  Dans ma bulle Cn4FJZV
Cesar -  Dans ma bulle ZKSiRSA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 22:40

(Re) Bienvenue. Cesar -  Dans ma bulle 674657830 :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 22:46

Il est enfin là Cesar -  Dans ma bulle 206649278
Rebienvenue chez toi avec ce super scénario :l:
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : Honeybee of her heart
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Cesar -  Dans ma bulle 0uMyBnP

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Itziar#4 - Regan#3 - Byron#4 - Bird#79 - Mason

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : /

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
Cesar -  Dans ma bulle XS560ZD

Cesar -  Dans ma bulle Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79
Cesar -  Dans ma bulle XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 22:55

SAMUUUUUUUUU :l:
Re Bienvenue :l:

Cesar -  Dans ma bulle 8jNCTlt Cesar -  Dans ma bulle CCv6Ybr Cesar -  Dans ma bulle Q9LGi5R
:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle EmptyVen 30 Juil 2021 - 23:28

Re-bienvenue parmi-nous Cesar -  Dans ma bulle 873483867

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Cesar -  Dans ma bulle 873483867 Cesar -  Dans ma bulle 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cesar - Dans ma bulle Cesar -  Dans ma bulle Empty

Cesar - Dans ma bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant