AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 calrose 6 x fill my cup with endless ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36401 POINTS : 180

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: calrose 6 x fill my cup with endless ambition calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:25



Primrose & Caleb
fill my cup with endless ambition
C’est plutôt logique, finalement. Depuis que je la connais Alex est de celle qui plait à tout le monde, une femme qui attire, les autres hommes se retournent vers elle dans la rue et je ne peux pas leur en vouloir, moi aussi quand je l’ai rencontré je n’ai jamais réussi à l’oublier. Je suis reste complètement obnubilé par elle toute la journée, tellement que j’en suis même arrivé à l’appeler pour lui proposer un rendez-vous le soir-même. Rendez-vous qu’elle a accepté par je ne sais quel miracle parce que disons-le, une femme comme Alex n’avait rien à faire avec un mec comme moi. Je n’étais pas à sa hauteur, à côté d’elle je faisais tâche et on pouvait aisément nous comparer à la princesse et le crapaud. Personne ne doit être réellement étonné de voir que la belle anglaise a laissé tomber le petit fermier qui n’était pas en mesure de lui apporter quoi que ce soit. Bien plus simple, moins compliqué à expliquer et moins humiliant je préfère de loin dire à tout le monde que nous nous sommes séparé. Primrose est la première personne qui connait la vérité ; abandonné comme un vieil objet dont on ne trouve plus aucune utilité. Elle a sûrement trouvé mieux, Alex. Un homme qui pourra lui apporter plus que moi, un homme plus beau, plus grand, plus fort, plus doué, plus riche, un homme à sa hauteur en somme. C’est de loin l’explication la plus logique et j’aurais dû m’y attendre mais j’ai été naïf comme d’habitude.

“Ils l’aimaient.” J’en doute un peu mais maman en a peut-être parlé un peu plus en détails avec Prim qui a elle aussi passé un peu de temps avec Alex. Elles semblaient bien s’entendre toutes les deux et voir une si bonne entente entre ma sœur et ma petite-amie me faisait vraiment plaisir. Bien sûr que tout était trop beau pour continuer sur cette lignée. “Ils l’aimaient bien. C’est juste… Tu connais maman. Elle voit souvent le pire.” Il est vrai qu’on ne peut pas dire que notre mère soit la plus optimiste. Du moins pas quand il s’agit d’avoir un avis sur les personnes qui entourent ses enfants. “Parfois elle a raison. Mais c’est parce qu’elle s’inquiète pour nous.” Je n’ai pas d’enfant je ne peux donc pas comprendre l’inquiétude que doit ressentir un parent pour ses enfants mais je peux l’imaginer en tout cas. “Elle ne vous trouvait juste pas très… compatibles.” Et le pire c’est que maman n’était pas la seule à avoir ce ressenti. Je lève les yeux au ciel agacé d’entendre cet argument une nouvelle fois. « C’est n’importe quoi. Depuis quand on doit se ressembler pour former un couple ? » Au contraire, pour moi les opposés s’attirent mais ni ma mère ni ma sœur ne semblent partager cet avis – surtout maman, en fait. Prim ne s’est pas réellement prononcée à ce sujet. “J’arrive pas à croire qu’elle ait fait ça. Vous aviez l’air vraiment amoureux… Enfin, pour ce que j’en sais.” Comme un imbécile moi aussi je croyais qu’elle était amoureuse. « Je l’étais.» Je déglutis tout en jouant nerveusement avec mes doigts. « Je le suis. » Oui car pour être tout à fait honnête j’ai encore des sentiments pour elle. Je suis encore très amoureux de cette femme et je pense que mes sentiments pour elle ne sont pas prêt à partir. «Mais ça ne devait pas être réciproque. » On ne peut pas faire mal à ce point à quelqu’un qu’on aime. C’est impossible. Je prends une grande inspiration et relève les yeux vers ma sœur. « Tu veux qu’on aille se promener quelque part ? Il te manque des meubles ou tu as tout ? » Une façon de lui faire comprendre que je ne souhaite pas prolonger cette conversation douloureuse pour moi.

© nightgaunt







calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: calrose 6 x fill my cup with endless ambition calrose 6 x fill my cup with endless ambition - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 19:12


« C’est n’importe quoi. Depuis quand on doit se ressembler pour former un couple ? » Caleb ne semble pas vraiment me poser la question - c’est en tout cas comme ça je perçois son léger coup d’éclat qui suffit à me faire redresser les sourcils sur mon front. Caleb s’énerve rarement, il se contente de marmonner dans sa barbe mais il n’éclate pas. C’est assez étrange de le voir réagir de la sorte mais je suis sa soeur ; ce n’est pas non plus la première fois que je le vois être comme ça. Il n’est pas parfait, il n’est pas un petit ange qui dit toujours ce qu’il faut avec tous les bons sentiments du monde. C’est plaisant de se le répéter, par moment. Cependant, je reste silencieuse car je n’ai aucune idée de la réponse que je peux lui apporter. Il parait que les contraires s’attirent mais qui se ressemblent s’assemblent. C’est à ne rien y comprendre. Au mieux, j’aurai pu lui dire ce qu’il voulait entendre mais je ne suis même pas sûre que ça aidera quoique ce soit. Je n’ai pas toutes les cartes en main, encore moins le visuel sur toute la situation alors je me contente de boire mon café à petites gorgées - ce qui fait me sentir quasiment comme une adulte. A mon sens, Alex n’était pas du même monde que nous. Même si leur histoire avait l’air jolie et que je l’ai enviée parce que mon frère semblait très heureux, est-ce que maman n’avait pas raison de se méfier ? Preuve en est que si, finalement.

« Je l’étais.»
« Je le suis. »

Il n’y a aucun manuel qui explique comment répondre face au désarroi d’un membre de sa famille. On n’apprend pas à l’école à être empathique, à avoir les bons mots au bon moment, à être délicat et compatissant. Le résultat est que je suis un peu dépassée et que je me sens complètement cruche de ne pas savoir quoi répondre. Alors je préfère penser que Caleb n’attend pas de réponse de ma part. Je suis sa safe space pour qu’il puisse évacuer après des semaines de mensonge sur la véritable façon dont s’est terminée leur histoire. « Mais ça ne devait pas être réciproque. »Dis pas ça…” Que je marmonne maladroitement - Alex était en adoration envers Caleb, même moi, j’ai réussi à le voir. J’ai un bref petit côté optimiste qui ne veut pas croire que le passé est aussi morne que mon aîné souhaite me le dépeindre. « Tu veux qu’on aille se promener quelque part ? Il te manque des meubles ou tu as tout ? » Sujet de conversation complètement détourné et j’en suis presque soulagée car les peines de cœur ne sont pas mon domaine de prédilection. Alors je secoue la tête avec énergie. “Bien sûr. J’ai toute la ville à apprendre de toute façon.” J’ai pas mal de meubles puisque ce sont ceux de la vieille dame mais je ne dis jamais non à un peu de shopping - même s’il va falloir que je me trouve un travail rapidement. Je finis mon café avant de me lever en remettant mon sac sur mon épaule. “Je suis prête si tu l’es.” Tant qu’à être là, autant en profiter pour le distraire en m’emmenant là où je peux prendre mes marques. En espérant pouvoir profiter de mon frère sous de meilleurs jours à Brisbane.
Revenir en haut Aller en bas
 

calrose 6 x fill my cup with endless ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-