AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 #2 Halsana - Friends don't lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
#2 Halsana - Friends don't lie 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : #2 Halsana - Friends don't lie Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

#2 Halsana - Friends don't lie HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

#2 Halsana - Friends don't lie Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

#2 Halsana - Friends don't lie Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

#2 Halsana - Friends don't lie 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

#2 Halsana - Friends don't lie Empty
Message(#) Sujet: #2 Halsana - Friends don't lie #2 Halsana - Friends don't lie EmptySam 29 Jan 2022 - 17:37



Friends don’t lie.
@Halston Hargreeves & Diana Sadler
J'ai toujours aimé les débuts de tournage. Rencontrer une nouvelle équipe, faire la connaissance de nouveaux visages. Je viens tout juste de rejoindre le casting d'un film romantique. Certes je ne figure pas comme premier rôle, mais je fais quand même partie des personnages secondaires qui apportent une importance au film et puis ... c'est surtout un moyen pour moi de pouvoir faire quelque chose de ma carrière. Ce soir c'était la soirée de présentation, suivis d'une petite soirée ou ceux qui le désirait pouvez rester histoire de faire plus ample connaissance. Ce que j'ai fais ! Je ne dis jamais non à un peu de bon temps après une bonne partie de la journée à être restée sérieuse. J'ai pris le temps de faire la connaissance de tout le monde, mes partenaires de scène ainsi que le reste de l'équipe. Histoire de se mettre dans le bain avant de débuter le tournage qui devrait commencer dès la semaine prochaine. Il me tarde de pouvoir jouer devant les caméras. Cette euphorie du tournage ne me quittera donc jamais.

Il n'est pas trop tard lorsque je me décide enfin à rentrer à la maison, je n'oublie pas que j'ai une image à soigner et donc finir ivre morte devant toute l'équipe ne me réjouis pas plus que ça et puis je me sens surtout un peu fatiguée. Il me tarde surtout de raconter à Halston toute cette journée, c'est en partie grâce à elle que j'ai pu obtenir ce rôle alors j'ai très envie de partager tout ça avec elle avant qu'elle n'aille dormir. Il est tout juste vingt et une heure lorsque j'arrive finalement devant la maison. Cherchant mes clés dans mon sac à main, j'ouvre rapidement la porte, comme une gamine impatiente de lui parler de mes exploits, ou presque. J'abandonne mes escarpins à l'entrée. - Hal !? Tu es là ? Faut que je te raconte ma journée, c'était génial ! Posant également mon sac à main ainsi que ma veste, j'espère tout de même avoir une réponse de sa part, mais la maison reste très silencieuse. Je suis assez surprise, je sais pourtant qu'elle est là puisque sa voiture est garée devant et puis, elle m'a dit qu'elle comptait rester à la maison. Ce silence me surprend légèrement alors que je me dirige vers l'étage pour aller jeter un coup d'oeil dans sa chambre. - Halston ? Frappant à la porte de sa chambre, un bruit en direction de la salle de bain attire mon regard. Je la trouve, en train de se débarrasser de vêtement légèrement lâché de sang. Dit comme ça, ça peut paraître étrange, mais non elle ne vient pas d'assassiner quelqu'un, ça signifie simplement que son envie de devenir mère n'est pas pour aujourd'hui et ça me chagrine un peu. - Oh, Hal ... sans attendre je m'approche d'elle pour la serrer contre moi quelques instants. Je connais son envie de devenir mère, elle m'en parle régulièrement. Avoir des enfants c'est un peu son rêve comme celui d'une petite fille qui rêve de devenir une véritable princesse. Mais cette fois encore, c'est une mauvaises nouvelles comme à chaque fois que ces bonnes vieilles règles pointent le bout de leur nez sans prévenir, réduisant à néant sa chance de réaliser son rêve. Je la serre dans mes bras, réellement déçue pour elle. Une nouvelle déception et même si je ne partage pas forcément son envie d'être mère, je peux comprendre combien ça doit être difficile à encaisser. - Viens, je vais te préparer un thé. Mon bras glisse autour de ses épaules pour la guider jusqu'au salon ou je m'assoie auprès d'elle dans le canapé. - Je suis ... sincèrement navrée. Je ne sais quoi dire, je ne suis pas la personne la plus sensible qui soit, mais la voir aussi mal me fend vraiment le coeur.
code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





#2 Halsana - Friends don't lie 7ZWT0EU
#2 Halsana - Friends don't lie Qi7UeVN
#2 Halsana - Friends don't lie IUJCx06
#2 Halsana - Friends don't lie 908854lgbt
#2 Halsana - Friends don't lie Xc1pTzg
#2 Halsana - Friends don't lie PKUDC3z
#2 Halsana - Friends don't lie J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
#2 Halsana - Friends don't lie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
#2 Halsana - Friends don't lie 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

#2 Halsana - Friends don't lie TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

#2 Halsana - Friends don't lie 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

#2 Halsana - Friends don't lie F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

#2 Halsana - Friends don't lie Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

#2 Halsana - Friends don't lie Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Halsana - Friends don't lie #2 Halsana - Friends don't lie EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:00



friends don't lie
Halston Hargreeves &  @Diana Sadler
 

La journée avait été longue et intense, Halston ne savait même plus avec précision à quelle heure elle avait commencé, elle se souvenait juste qu’elle s’était réveillée avec au moins deux heures d’avance. Cependant, son manque de sommeil n’était pas la principale cause de sa fatigue, il s’agissait plutôt de la montagne russe d’émotions qu’elle avait vécu toute la journée, même si le reste de la semaine n’avait pas été un fleuve tranquille. Elle n’avait rien laissé transparaître lorsqu’elle se trouvait à l’extérieur, mais elle n’avait pas fait preuve d’une grande discrétion lorsqu’elle était chez elle. Quelques jours auparavant, alors qu’elle se pensait seule, elle avait tourné en rond dans son salon, pour se demander ce qu’elle devait faire, à haute voix. L’agente de stars avait attiré l’attention de son actrice sans le vouloir, sur une chose qu’elle voulait garder secrète. La brune aurait pu essayer de faire croire à la rousse qu’elle avait mal entendu, mais au lieu de la prendre pour une idiote, elle avait décidé de lui révéler ce qui la tracassait. La colocataire de l’américaine avait donc été mise au courant qu’elle était peut-être enceinte, après le seul moment de lubricité qu’elle avait eu depuis son divorce. Une confidence des plus sérieuses, mais qui n’avait pas empêché son amie de l’embêter, en lui disant qu’elle avait eu le chic de se retrouver à la maison au moment de la conception de son premier enfant. Elle avait réussi à la détendre en étant juste elle-même, l’espace d’un instant et c’était bien pour cela qu’elle avait décidé de vivre avec elle et non une autre personne. Onze ans les séparaient, mais elle ne les sentait pas, du moins pas dans ces moments-là, elle avait tout autant de considération pour elle que pour ses proches du même âge. Elle avait été une alliée précieuse, qui ne l’avait pas jugé. L’agente de stars pensait qu’en tant qu’aînée, elle devrait être un modèle de sagesse pour elle, mais elle ne pouvait pas lui cacher qu’elle avait fauté, encore plus qu’elle n’avait pu le croire le lendemain du dérapage. Elle était humaine avant tout, même si elle avait longtemps nourri le désir de se rapprocher d’une certaine perfection. Halston n’avait rarement été aussi perdue qu’en ce mois de juin, mais elle s’était persuadée d’une chose : il serait plus judicieux de faire son test de grossesse en présence du concerné plutôt que de celle de Diana.
 
Elle lui avait dit qu’elle le ferait tôt ou tard, sans lui donner plus de précisions, sa colocataire n’était donc pas du tout au courant qu’elle avait décidé que ce jour serait aujourd’hui, encore moins qu’elle le ferait de bon matin. L’agente de stars s’était montrée plutôt impulsive, en envoyant un message à Eddie pour qu’il la retrouve à l’agence, un terrain qui était censé être neutre, l’empêcher de faire quoique ce soit d’inconsidéré. À son plus grand étonnement, il lui avait rapidement répondu et avait débarqué sans la faire poireauter. Elle lui avait balancé sa bombe, au bout de quelques minutes après leurs retrouvailles, après des semaines entières de silence. La panique le gagna rapidement, alors qu’elle s’était montrée plutôt sereine, comme si elle avait déjà accepté qu’elle allait devenir mère de cette drôle de façon. Il s’était montré plus courageux qu’elle ne se l’était imaginée, en acceptant d’être à ses côtés si elle était vraiment disposée à mettre au monde sa progéniture. Hélas son rêve avait de nouveau volé en éclats, à cause de quelques gouttes de sang qui avaient beaucoup trop tardé. Elle avait mise en boule ses vêtements  dans un sac, après avoir emprunté une tenue qui était censé être le cadeau d’une marque pour une des actrices de l’agence. Halston avait ramené la tenue tâchée chez elle, car elle ne voulait pas que l’agent d’entretien ne tombe dessus, le danseur et une de ses collègues l’avaient vu, c’était déjà un trop grand nombre de personnes à son goût. La brune avait laissé ces affaires embarrassantes à l’entrée de sa chambre, avant de se laisser tomber sur son lit et d’appeler son petit frère pour tout lui raconter. Une fois la conversation terminée, elle décida de s’emparer du sac, d’en sortir le contenu dans sa salle de bain et commença à ouvrir la poubelle. Scène à laquelle Diana assista, avant de s’approcher d’elle et de l’étreindre. Elle avait cruellement besoin de ce contact physique, qui tombait à point nommé. L’agente de stars se sépara de son actrice, celle-ci lui proposa de lui préparer un thé, ce qu’elle accepta avec un hochement de tête.
 
Après l’avoir suivi jusqu’au salon, elle se posa sur le canapé et soupira. Cette discussion n’allait pas être une partie de plaisir, en plus d’être redondante pour elle, mais parler de ce sujet en face à face allait probablement être plus libérateur pour elle que de le faire par téléphone. La colocataire de la brune lui parla de son ressenti, elle voyait bien qu’elle ne savait pas quoi dire, mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur. « Je sais, mais j’ai été stupide. Je pensais qu’un de mes plus grands rêves allaient enfin se réaliser, mais pas du tout. » Ses deux mains se posèrent simultanément sur ses cuisses. Deux ans plus tôt, elle avait enfin trouvé le moment qui lui semblait idéal pour tenter de fonder une famille, son ex-mari était tout aussi impatient qu’elle de s’y mettre. Un plan qui était totalement tombé à l’eau, suite aux scandales qui s’étaient abattus sur lui. Une déchéance qui ressemblait à une bénédiction selon son entourage, car cela l’avait empêché de procréer avec un homme considéré comme un monstre d’Hollywood. « Je me suis humiliée devant Eddie, j’aurais peut-être mieux fait de ne rien lui dire, même si... » Elle repensa aux mains tremblotantes du jeune homme, qu’il essayait de dissimuler sous ses manches, aux valeurs dont il lui avait parlé, de sa déception d’avoir été traité comme une vulgaire passade. « Même s’il s’est révélé être un garçon assez touchant, ce matin. » Le faible qu’elle avait pour lui en étant ressorti grandi, même si elle avait préféré le faire partir de son bureau plutôt que de faire preuve de vulnérabilité devant lui. « J’ai dû passer pour une femme sacrément pathétique, il a dû comprendre que j’étais prête à devenir la mère de l’enfant de n’importe qui.... » Même s’il n’était pas n’importe qui, mais ça il ne devait pas en avoir totalement conscience, même si elle avait admis qu’il y avait une certaine alchimie entre eux. Elle commença à plonger ses lèvres sur sa tasse et à savourer la chaleur de ce thé réconfortant.


© ACIDBRAIN






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
#2 Halsana - Friends don't lie 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : #2 Halsana - Friends don't lie Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

#2 Halsana - Friends don't lie HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

#2 Halsana - Friends don't lie Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

#2 Halsana - Friends don't lie Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

#2 Halsana - Friends don't lie 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

#2 Halsana - Friends don't lie Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Halsana - Friends don't lie #2 Halsana - Friends don't lie EmptyDim 6 Fév 2022 - 11:22


♛ Friends don't lie

@Halston Hargreeves&Diana Sadler

▼▲▼

Loin d'être surprenant, je ne partage pas la même envie que Halston. Être mère, pour moi ... c'est quelque chose qui ne m'arrivera sans doute jamais pour la simple et bonne raison que je ne ressens pas le besoin d'avoir un enfant à ma charge ! Je suis bien trop égocentrique pour devoir m'occuper en plus d'un gosse dont je ne serais même pas capable de gérer les besoins. On dit pourtant que, chez les femmes ... la fibre maternelle c'est quelque chose d'innée ! J'ai dû passer aux travers les mailles du filet parce que moi ? Devenir mère ? Ce serait une comédie extrêmement drôle, enfin sauf pour moi ! Puis, il faut dire aussi que je n'ai pas forcément eu un très bon exemple de maternité. Ma propre mère n'est pas très aimante ni très proche de moi, à croire qu'avoir un enfant c'est un véritable calvaire alors pourquoi voudrais-je en avoir ?

Heureusement, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Et j'ai rapidement compris que ma très chère colocataire et amie désirait plus que jamais obtenir le rôle de sa vie, être mère. C'est en laissant un peu trainer mes oreilles alors qu'elle se pensait seule que je l'ai compris et qu'elle me l'a finalement avoué. Sincèrement, je ne suis pas surprise ... je connais Halston un minimum pour savoir que lorsque ce jour arrivera, elle sera une mère formidable ! D'ailleurs, après un petit écart de conduite, elle pense même que ça risque de lui arriver plus vite que prévue. C'est assez bouleversant comme nouvelle, apprendre que la femme que je considère comme ma seule famille va surement fonder sa propre famille, ça me réjouit autant que ça me rend nerveuse. Quoi qu'il en soit, le jour ou elle me l'a annoncé, j'ai sauté de joie, sans rater l'occasion de la taquiner au passage. Malheureusement, en rentrant ce soir, je suis loin d'imaginer que tout ce petit rêve, aussi charmant puisse t-il être, vient de prendre fin. C'est en la trouvant dans la salle de bain avec des vêtements tâchés de sang que je comprends. Je n'ose même pas imaginer la déception qu'elle doit ressentir et ça me rend triste de la voir ainsi. Je me rapproche d'elle pour la serrer dans mes bras quelques brèves secondes. Simplement pour lui offrir un peu de réconfort par ma simple présence, parce que je ne suis pas très douée lorsqu'il s'agit de réconforter les gens, même si c'est Halston. J'ai tendance à être un peu trop maladroite et je ne veux surtout pas la blesser.

Je l'accompagne jusqu'au salon, pour m'asseoir auprès d'elle cherchant un peu mes mots pour ne pas paraître trop brusque ou insensible. Je ne sais pas ce que je suis censé dire à une femme qui vient d'apprendre qu'elle ne sera pas mère, pas cette fois. Je trouve que c'est déjà suffisamment compliqué à endurer ... alors je tente de rester neutre. Je la contemple avec douceur alors que je lui prête une oreille attentive, sensible à ses paroles. - Ne dis pas ça, oui ce n'est pas pour cette fois mais ... ça n'empêche pas que ça puisse arriver plus tard ! Je la quitte quelques minutes le temps de lui préparer une tasse de thé pour mieux revenir avec la boisson chaude que je laisse encore fumante sur la table basse devant Halston. Elle avait dit la vérité à Eddie. Ça me surprend un peu même si elle m'avait vaguement dit qu'elle comptait lui en parler. À sa place j'aurais préféré être sûr de mon coup avant de lui annoncer la nouvelle. Mais ... je ne suis pas elle et je ne peux que me contenter d'être l'amie présente. - Il comprendra, ... même si maintenant tu dois lui dire que tu n'es pas enceinte. Bravo pour ce manque de tact ! Je n'aime tellement pas ce genre de situation. C'est surtout de la voir elle, dans cet état qui me rend mal. Je suis assez déçue pour elle. - Arrête de dire des bétises. Ce n'est pas vrai ... c'est déjà courageux de ta part de lui en avoir parlé, certaines n'auraient pas osé aller jusque là ! Je lui offre un sourire un peu plus sincère. - Tu n'as rien de pathétique Hal, tu étais simplement contente et puis ... ne me fais pas croire que le petit danseur est "n'importe qui" à tes yeux.



CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





#2 Halsana - Friends don't lie 7ZWT0EU
#2 Halsana - Friends don't lie Qi7UeVN
#2 Halsana - Friends don't lie IUJCx06
#2 Halsana - Friends don't lie 908854lgbt
#2 Halsana - Friends don't lie Xc1pTzg
#2 Halsana - Friends don't lie PKUDC3z
#2 Halsana - Friends don't lie J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
#2 Halsana - Friends don't lie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
#2 Halsana - Friends don't lie 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

#2 Halsana - Friends don't lie TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

#2 Halsana - Friends don't lie 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

#2 Halsana - Friends don't lie F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

#2 Halsana - Friends don't lie Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

#2 Halsana - Friends don't lie Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Halsana - Friends don't lie #2 Halsana - Friends don't lie EmptyMar 22 Fév 2022 - 19:49


friends don't lie
Halston Hargreeves &  @Diana Sadler
 

Diana et Halston étaient deux femmes qui étaient de parfaits opposés, le feu et la glace, le sujet de la maternité n’échappait pas à la règle. L’actrice ne voulait pas avoir le moindre enfant, alors que l’agente de stars en voulait une ribambelle, mais cela ne les avait jamais empêchées d’échanger sans la moindre animosité. La brune pouvait comprendre qu’elle tienne trop à son indépendance, son jeune âge ne devait pas l’aider à se projeter, même si elle avait justement elle-même commencé à nourrir ce désir à partir de ses vingt-cinq ans. La rousse n’hésitait pas à l’encourager, elle n’était même pas dérangée par l’idée qu’elle devienne mère célibataire, chose que la grande majorité de son entourage désapprouverait. Elle n’avait jamais été fan de ce schéma familial, mais elle avait bien pesé le pour et le contre, le plus important n’étant pas de mener une vie classique, mais de fonder sa propre famille. Halston était persuadée qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour combler un enfant : de l’amour à revendre et un compte en banque bien garni, elle n’avait pas manqué de le faire comprendre à Eddie, elle était plus prête que jamais à assumer ce rôle. L’arrivée subite de ses règles avait tué l’espoir qu’il lui restait, elle se montra particulièrement pessimiste face à son amie, qui la contredisait. « C’est un peu facile à dire pour toi, tu ne sais pas encore à quel point le temps peut passer vite. » Alors qu’elle, elle le savait bien à présent. Elle s’était toujours dit qu’elle aurait le temps, qu’elle pouvait mettre cette envie de côté, pour faire décoller sa carrière avant, laisser mûrir suffisamment son mariage, après tout de nombreuses femmes d’affaires avaient pu se le permettre, pourquoi pas elle ? L’actrice ne semblait pas saisir que le danseur savait déjà qu’elle avait juste pris ses rêves pour la réalité. « Il le sait, il... il a vu la tâche. » Il avait aperçu la meilleure des preuves que rien ne poussait dans son ventre, qu’il allait rester un homme libre de tout engagement.
 
La colocataire de la brune tentait de lui remonter le moral en lui disant qu’elle avait été courageuse, qu’elle avait fait ce que beaucoup d’autres n’auraient pas fait à sa place. Les autres avaient au moins le mérite d’avoir plus de patience, d’attendre d’avoir du concret avant de se mettre dans tous leurs états. Halston se pinça la lèvre en entendant la fin de sa dernière phrase. « Sauf qu’il ne sait pas qu’il n’est pas n’importe qui. » Elle n’était pas tout à fait dans le vrai, car elle avait bien admis qu’il y avait de l’alchimie entre eux, quand il avait cherché à savoir ce qu’elle avait réellement pensé de ce dérapage. « Il... il avait l’air drôlement ouvert à l’idée de vivre quelque chose avec moi, il souhaitait que je cesse de me contrôler. » La voix d’Eddie retentit dans sa tête, elle se souvenait à la perfection de la phrase qu’il lui avait sorti ; que peu importe ses actes, cela ne changerait en rien sa façon de la voir, qu’elle resterait une femme élégante à ses yeux. Les joues de la brune s’étaient réchauffées et elle ne pouvait clairement pas imputer la faute à son thé. « Cependant ce n’est pas possible, je suis son agente et je me suis jurée de ne plus avoir d’histoire dans le cadre de mon agence. Sans compter un obstacle de taille : son âge. » L’ouverture d’esprit de sa cadette allait sûrement la pousser à ne pas le prendre en compte, mais Halston ne croyait pas en la viabilité de ce genre de relation. « Ne me pousse pas à croire que tout est possible s’il te plaît, je n’ai pas besoin de me bercer d’illusions. » L’agente de stars anticipait le discours qu’allait lui tenir son actrice, mais cela n’allait sûrement pas la forcer à aller dans son sens. « Je sais que tu vas me dire que c’est la première fois que j’ai un coup de cœur depuis longtemps, mais comme tu le sais déjà mon cœur ne bat pas toujours pour les bonnes personnes... » Cette référence était à peine dissimulée, même si son ex-mari n’était pas le seul homme à l’avoir fait souffrir, il restait celui qui lui avait fait le plus de torts.


© ACIDBRAIN






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
#2 Halsana - Friends don't lie 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : #2 Halsana - Friends don't lie Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

#2 Halsana - Friends don't lie HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

#2 Halsana - Friends don't lie Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

#2 Halsana - Friends don't lie Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

#2 Halsana - Friends don't lie 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

#2 Halsana - Friends don't lie Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Halsana - Friends don't lie #2 Halsana - Friends don't lie EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:18



♛ Friends don't lie

@Halston Hargreeves&Diana Sadler

▼▲▼

Je ne partage pas avec Halston le désir de devenir mère, avoir des enfants ce n'est pas fait pour moi ! Ce n'est pas que je déteste l'idée ou que j'ai horreur des enfants, mais je me dis surtout que je serais une trop mauvaise mère. Je ne suis pas tendre ou maternelle, je ne sais pas spécialement donner de l'amour à mon prochain et surtout je refuse de déformer mon corps de rêve et devenir énorme pour donner naissance à un enfant dont je n'ai clairement pas envie. Mais ça ne m'empêche pas d'encourager ou de soutenir ma meilleure amie. Elle semble tenir à ce rêve et lorsqu'elle m'a annoncé que ça allait peut-être lui arriver, j'étais heureuse pour elle ! Vraiment ! L'idée de la voir devenir maman ne me choque absolument pas parce que je pense qu'elle a tout ce qu'il faut pour rendre un enfant heureux. Même si elle doit l'élever seule, nous ne sommes à un âge assez avancé pour ne plus être choqué par une femme active mère célibataire ! En faite, je l'imagine même être une super maman, présente, aimante et protectrice. C'est déjà un peu ce qu'elle fait avec moi et pourtant je suis loin d'être une enfant. Mais, visiblement ce ne sera pas pour cette fois. Halston n'est finalement pas enceinte. J'essaie tout de même de lui remonter le moral comme je peux, mais là encore je ne suis pas la plus douée pour ce genre de choses. Elle à surement un peu raison, c'est facile pour moi de dire ça ! Je suis encore très jeune, j'ai encore tous un tas de choses à faire avant de peut-être ressentir cette envie, mais je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel légèrement blasé. - Ça va ... tu n'es pas encore sénile ! Halston tu as encore le temps et puis rien ne t'empêche de réessayer !? Je lance avec un ton un peu plus doux. - D'autant plus que tu as déjà le géniteur sous la main alors ... retente ! Il ne faut pas rester sur cet échec. Même si je me doute que c'est très difficile à encaisser. La pauvre devait surement se faire une telle joie ! Un ascenseur émotionnel à cause d'une simple tâche de sang et des règles un peu trop en retard. D'ailleurs, le principal intéressé est déjà au courant de la ... mauvaise nouvelle. Tout comme Halston, il l'a appris de la pire des façons, en voyant la tâche. Je baisse légèrement les yeux, désolé pour elle. - Oh ... au moins, il est au courant. Et ça lui évite de devoir lui faire tout un discours pour lui expliquer qu'en fin de compte, il ne sera pas papa.

D'ailleurs, ça ne me surprend guère. Ce n'est pas la première fois que le danseur revient dans nos conversations et cette fois, il aurait même pu devenir le père d'un mini Hargreeves. D'après Halston, il a même fait preuve d'une grande responsabilité. Contrairement à certains autres hommes, le danseur semblait prêt à assumer le fait de devenir père et rien que pour ça, il remonte légèrement dans mon estime même si je ne sais pas grand-chose à son sujet. Disons que pour l'instant, il est plutôt neutre. - Alors, dit lui ! Je lance sérieusement, comme si c'était facile ! Et ça l'est ? Non ? - Alors, raison de plus pour se lancer non ? S'il est prêt à vivre quelque chose avec toi pourquoi tu luttes ? D'autant plus que tu viens de le dire toi même, il n'est pas n'importe qui pour toi. Mais Halston touche un point non négligeable. Son travail l'empêche de vivre une quelconque relation avec son danseur. Il est vrai que ce n'est pas approprié, mais doit elle se priver de son bonheur à cause d'une close de contrat ? Pour ce qui est de l'âge, je ne vois pas en quoi c'est gênant ... ce n'est qu'un nombre et tant qu'ils sont heureux ensemble le reste n'a pas d'importance ? Bon sang ce que c'est niais - Tu marques un point, c'est vrai qu'avec le travail ça risque de te porter préjudice et à lui aussi. Mais comme si elle s'attendait déjà à ce que je la réconforte, elle me demande de ne surtout pas lui dire que tout est possible. C'est vrai, il y a des choses qui ne sont pas possibles ... mais je me dis que tout est une question de volonté. Et sur ce coup-là, je pense Halston à toutes les cartes en mains pour décider. - C'est dingue d'être aussi péssimiste ! D'accord tu viens d'avoir une mauvaise nouvelle ! Mais il ne faut pas se laisser abatte ! Je la contemple, assise auprès d'elle un petit sourire aux lèvres. Sa référence a son mariage raté me fait légèrement tiquer. Certes, il n'était pas la référence en matière d'époux, mais tous les hommes ne sont pas comme lui. Wow ! Je me surprends moi-même à penser de cette façon. - Ce que je vais te dire risque de te surprendre mais ... ils ne sont pas tous comme lui ! J'ose espérer qu'il en existe des bons. Eddie c'est surement quelqu'un de bien et il semble beaucoup t'apprécier. Je me laisse tomber contre le dossier du canapé, les jambes croisées. - Moi je dis que tu devrais tenter ta chance. Tu va quand même pas rester vieille fille !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





#2 Halsana - Friends don't lie 7ZWT0EU
#2 Halsana - Friends don't lie Qi7UeVN
#2 Halsana - Friends don't lie IUJCx06
#2 Halsana - Friends don't lie 908854lgbt
#2 Halsana - Friends don't lie Xc1pTzg
#2 Halsana - Friends don't lie PKUDC3z
#2 Halsana - Friends don't lie J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
#2 Halsana - Friends don't lie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
#2 Halsana - Friends don't lie 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

#2 Halsana - Friends don't lie TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

#2 Halsana - Friends don't lie 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

#2 Halsana - Friends don't lie F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

#2 Halsana - Friends don't lie Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

#2 Halsana - Friends don't lie Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Halsana - Friends don't lie #2 Halsana - Friends don't lie EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:45



friends don't lie
Halston Hargreeves &  @Diana Sadler
 

Les paroles de la rousse se voulaient rassurantes, mais bien qu’Halston soit encore loin de la sénilité, elle était tout de même proche de la ménopause et ça l’actrice ne pouvait pas le nier. Elle l’encourageait même à réitérer, comme si elle avait essayé volontairement de tomber enceinte du danseur. Les traits de l’agente de stars se déformèrent, l’australienne était pourtant bien placée pour savoir qu’elle était loin d’avoir une vie sexuelle aussi trépidante que la sienne, qu’il fallait qu’un certain nombre de conditions soit rempli pour qu’elle ne finisse dans les draps de quelqu’un. L’actrice ajouta qu’elle avait déjà le géniteur sous la main, qu’elle n’avait plus qu’à réessayer avec lui. « Mais Diana... tu t’entends parler parfois ?! » Lui demanda-t-elle sérieusement, comment pouvait-elle se dire qu’elle allait lui sauter dans les bras dans cet unique but ? Halston n’avait pas pour habitude de se servir des autres de la sorte. « Je ne vais pas aller le voir et lui dire, bon ba je ne suis pas tombée enceinte la première fois, que dirais-tu de recommencer ? » C’était grotesque, complètement grotesque. « Et puis... même si j’étais assez folle pour faire ça, je lui ai fait une telle frayeur qu’il n’oubliera plus jamais de se protéger. » L’agente de stars pensait en avoir la certitude, elle l’avait tellement traumatisé qu’à présent il allait prendre contre les précautions requises pour ne plus avoir à revivre ça. Diana semblait désolée qu’Eddie soit déjà au courant de ce qui ne l’attendait pas, comme s’il avait pu être ne serait-ce qu’un peu malheureux d’apprendre cette nouvelle. « Il ne désire pas être père, ce qui est normal au vu de son âge, il a d’autres objectifs pour le moment. » Et surtout le danseur aurait probablement aimé que les choses se passent autrement, concevoir un enfant en étant alcoolisés tous les deux, ils pouvaient difficilement faire plus que cela comme fondement d’une famille. Ils ne seraient pas partis sur de bonnes bases et Halston aurait été dans l'impossibilité de cacher sa honte auprès de sa famille, qui accepterait peut-être même mieux qu’elle lui mente en prétextant qu’elle avait eu recours à la procréation médicalement assistée.
 
L’actrice la poussait à faire sa déclaration à son protégé, ce dont elle était incapable. Elle ne se jugeait pas douée pour les premiers pas, qu’elle préférait laisser aux hommes, quitte à ne pas avoir l’avantage de choisir qui la courtiserait. Halston avait eu des expériences plus qu’amères avec un cameraman quelques mois plus tôt, ce que Diana savait bien, elle lui avait raconté avoir été agressée deux fois par le même homme, qu’elle avait plus ou moins été sauvée par son ex-mari la deuxième fois, qui se trouvait être sur les lieux au même moment. Cette histoire pouvait être un bon argument pour la pousser à être active, choisir le prochain homme avec qui elle passerait du temps, hélas Eddie avait un défaut contre lequel il ne pouvait pas lutter. « Mais il est si jeune, on n’est pas sérieux quand on a vingt-ans Diana, on n’aspire pas aux mêmes choses avec un tel écart d’âge. » L’agente de stars s’avançait beaucoup, elle était loin d’être assez intime avec le danseur pour connaître tous ses rêves, mais le fait qu’il ne soit pas prêt à devenir père était particulièrement refroidissant. La colocataire de la brune reconnaissait que tout ne pourrait pas être tout rose, qu’une liaison pourrait être une sacrée source d’ennuis pour son travail, chose qu’Halston ne pouvait pas prendre à la légère. « Je ne peux pas bousiller ma carrière alors que je suis en train de la relever. » Doucement mais sûrement, l’américaine était de plus en plus considérée comme une agente qui comptait à Brisbane et elle s’en voudrait de tout gâcher pour une relation qui n’avait aucune chance de survie. Diana n’en revenait pas qu’elle soit aussi pessimiste, mais encore une fois elle n’avait pas autant vécu qu’elle, elle n’avait pas connu un divorce ni toutes ses autres désillusions. La brune n’allait pas pour autant le lui faire remarquer de nouveau, encore moins maintenant que la rousse commençait à tenir un discours surprenant. Elle n’en croyait pas ses oreilles, venait-elle de défendre la gent masculine ? Eddie semblait même avoir son approbation. Les derniers termes qu’utilisa sa colocataire l’irritèrent, elle avait presque l’impression d’entendre sa mère. « J’essaye juste de me préserver, d’écouter mon instinct. Je ne veux pas être malheureuse, il serait peut-être plus sage pour moi de me contenter de vouloir devenir directrice. »


© ACIDBRAIN






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
#2 Halsana - Friends don't lie 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : #2 Halsana - Friends don't lie Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

#2 Halsana - Friends don't lie HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

#2 Halsana - Friends don't lie Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

#2 Halsana - Friends don't lie Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

#2 Halsana - Friends don't lie 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

#2 Halsana - Friends don't lie Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Halsana - Friends don't lie #2 Halsana - Friends don't lie EmptyJeu 3 Mar 2022 - 9:54



♛ Friends don't lie

@Halston Hargreeves&Diana Sadler

▼▲▼

Pour moi, c'est assez simple, il faut dire que je ne suis pas le genre de personne à me compliquer ma vie. Bien au contraire. Elle veut un enfant ? Très bien, elle a le géniteur sous la main alors autant en profiter ? Ça n'a pas marché cette fois, alors pourquoi ne pas retenter l'expérience ? Et puis, ce n'est pas forcément une activité très désagréable j'imagine ... Seulement ma solution toute trouvée ne semble vraiment pas convenir à mon agente, elle semble même choquée que je puisse avoir une idée pareille. Me demandant même si parfois je m'entends parler ? Halston connait pourtant ma franchisse, je suis le genre à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Même si ce n'est pas forcément agréable à entendre. - Ben quoi ? Tu veux un enfant alors autant le faire avec un homme qui te plait un minimum. C'est pas mon style, mais Eddie est plutôt pas mal, il ferait un bon géniteur. Dis-je extrêmement sérieuse en haussant les épaules. - Dit comme ça c'est un peu brut ... mais en y mettant les formes pourquoi pas ! Une fois encore, cette conversation montre combien nous sommes différentes Halston et moi. Là ou je n'aurais aucun problème à me servir de quelqu'un pour arriver à mes fins, Halston elle refuse catégoriquement d'agir ainsi et pourtant ce serait surement la méthode la plus rapide pour obtenir ce qu'elle souhaite, à mon humble avis. Mais, je ne suis pas elle et quoi qu'elle décide de faire je serais là pour la soutenir. Mes yeux roulent vers le plafond alors que j'ajoute d'un air innocent. - Accident, c'est si vite arrivé. Je me dis surtout que si elle décide vraiment de tomber enceinte, elle peut y arriver sans vraiment demander l'avis de Eddie. Ce serait un coup-bas, évidemment, mais après personne ne le force à assumer ... d'ailleurs Halston ajoute qu'il ne souhaite pas devenir père. Il aurait assumé si c'était arrivé, mais dans l'immédiat il songe avant tout à sa carrière plutôt que de pouponner un enfant. Je peux comprendre, il est jeune et devenir père avec son travail, ça risque d'être compliqué.

Je ne suis pas aveugle et je sens ce genre de choses. Eddie, son jeune prodige lui plait, mais comme toujours Halston ce bloque. Je sais qu'elle n'a toujours eu de la chance avec les hommes, malheureusement pour elle. On ne peut pas dire qu'elle soit très douée avec les sentiments, presque autant que moi. Là ou je n'hésite absolument pas, elle préfère prendre d'avantage son temps ... elle ne fait pas le premier pas et pourtant je suis persuadé que si elle osait, les hommes ce jetteraient volontiers à ses pieds. Son excuse avec Eddie, c'est leur grande différence d'âge. Ce genre de détail qui la bloque et qui l'empêche d'aller de l'avant. Pourtant, elle ne serait pas la première femme à craquer pour un homme plus jeune qu'elle ! - Est-ce que tu lui as seulement posé la question ?Il ne veut pas devenir père ! Forcément, je ne connais pas réellement l'avancée de leur relation mais peut-être que si ça devenait sérieux entre-eux, Eddie pourrait envisager de construire quelque chose de solide avec elle. Je le connais très peu, pour ne pas dire pas du tout ... mais dans le fond ça n'a pas l'air d'être un mauvais bougre. Bien qu'il soit jeune, il l'air d'avoir la tête sur les épaules.- Je comprend Hal, ta carrière est importante, mais ton bonheur l'est aussi. Tu t'en voudra de passer à côté. Sinon c'est quoi son plan ? Rester vieille fille parce qu'elle craint de s'engager avec quelqu'un ? Je ne suis pas certaine que ce soit un bon plan. Je suis même prête à venter les mérites de la gentes masculine pour essayer de la convaincre que tous les hommes ne sont pas des salauds. Je me fais violence pour ne pas exprimer de dégout. Je ne suis pas une grande fan des hommes, bien au contraire ... mais c'est différent pour moi ! Ils ne m'attirent pas physiquement.- Peut-être, mais tu rêves aussi de devenir mère. Alors oui, tu peux te focaliser sur ton travail, réussir ta vie professionnelle, mais tu ne dois pas pour autant renoncer au reste. Dis-je d'une voix beaucoup plus douce. - Enfin, c'est toi qui décide ... quoi qu'il en soit moi je serais là pour te soutenir quelle que soit tes décisions.



CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





#2 Halsana - Friends don't lie 7ZWT0EU
#2 Halsana - Friends don't lie Qi7UeVN
#2 Halsana - Friends don't lie IUJCx06
#2 Halsana - Friends don't lie 908854lgbt
#2 Halsana - Friends don't lie Xc1pTzg
#2 Halsana - Friends don't lie PKUDC3z
#2 Halsana - Friends don't lie J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
#2 Halsana - Friends don't lie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
#2 Halsana - Friends don't lie 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

#2 Halsana - Friends don't lie TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

#2 Halsana - Friends don't lie 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

#2 Halsana - Friends don't lie F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

#2 Halsana - Friends don't lie Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

#2 Halsana - Friends don't lie Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Halsana - Friends don't lie #2 Halsana - Friends don't lie EmptyLun 21 Mar 2022 - 18:39



friends don't lie
Halston Hargreeves &  @Diana Sadler
 

Halston ne s’était jamais posée la question de comment devenir mère sans être en couple, elle n’avait pas songé une seule seconde à la fécondation in vitro, n’était pas vraiment attirée par l’idée de ne pas connaître l’identité du père. Diana lui offrait une autre alternative, qui ne lui convenait pas non plus. L’agente de stars fronça ses sourcils et secoua de la tête. « Demander à un de mes protégés s’il veut bien devenir le père de mes enfants est certainement une de tes pires idées Diana, je préférai encore faire appel à un proche comme James. » Elle se souvenait de la première fois où elle lui avait parlé de ce projet, il lui avait proposé plus ou moins sérieusement son aide, mais jugeait qu’il n’était pas un bon candidat, qu’il risquerait de lui transmettre un mauvais tempérament. La brune esquissa un sourire en coin, qui pouvait être mal interprété par la rousse, qui pouvait s’imaginer toute autre chose, puisqu’elle était au courant qu’un de ses amis avait essayé de la séduire. « Ne me dis pas de recommencer à voir Jenson pour ça. » Elle avait cessé de lui rendre visite par facilité ou plutôt par lâcheté, n’assumant pas trop ce qu’il s’était passé la toute dernière fois qu’elle l’avait vu. L’américaine prit un air songeur et se mit à penser à voix haute. « Quoique tomber enceinte accidentellement d’Eddie ne serait pas si mal. » Halston rougit et se mordit la lèvre, perdue dans des pensées loin d’être chastes. Elle voulait pourtant oublier cet épisode, pour que les choses reviennent à la normale au plus vite, mais ni elle ni le danseur n’avaient su garder cette folle nuit dans les tréfonds de leurs mémoires. Il avait cherché à savoir ce que sa colocataire pouvait penser de lui à présent, sûrement inquiet de louper l’opportunité de devenir son professeur de danse, comme elle le lui avait suggéré. « Il n’avait pas tort d’imaginer que tu le prenais pour un gigolo au final... » Elle se mit à glousser bêtement, elle lui avait dit que ce que l’actrice pouvait penser de lui n’avait aucune importance, bien plus préoccupée par le fait de n’avoir trouvé aucune preuve de contraception.
 
Diana se demandait si elle lui avait demandé frontalement s’il avait le moindre désir de paternité, Halston préféra laisser son regard se perdre dans le fond de la tasse plutôt que de la regarder droit dans les yeux. Il s’agissait probablement d’une des questions les plus osées qu’elle pourrait lui poser, mais comme elle savait déjà qu’il ne voulait pas se marier, elle se doutait bien qu’il ne voulait pas de tout ce qui suivait le mariage. « C’est quelqu’un de talentueux et d’ambitieux, il n’a pas envie de pouponner, il veut réaliser ses rêves comme n’importe quel jeune. » Affirma-t-elle malgré qu’elle n’en ait pas eu la confirmation de la part du principal concerné. Elle savait en revanche qu’il n’en avait rien à faire des dix ans qui les séparaient, il avait une ouverture d’esprit qu’elle était loin de posséder. « Si Eddie avait dix ans de plus j’aurais peut-être pu considérer qu’une histoire serait possible, mais lorsque je vois ses traits et son insouciance je n’arrive pas à y croire., il n’est pas celui qu’il me faut. » Une nouvelle fois elle repoussait un homme par crainte qu’il ne la fasse souffrir, encore une fois elle allait se terrer dans son agence pour oublier qu’elle n’avait personne à ses côtés. « Il serait de toute façon bien difficile de concilier mes deux rêves. » Il aurait été plus simple de d’enfanter bien plus tôt, afin d’avoir des enfants qui ne nécessitaient pas d’avoir toute son attention au moment où elle accéderait enfin à la place si convoitée. « Les choses ne sont pas figées, je peux encore y croire. » Dit-elle avec une conviction relativement faible. Elle déposa sa main sur celle de sa colocataire. « Avant tout je dois faire de toi une star, je dois te faire prendre ta revanche sur l’industrie hollywoodienne, je vais leur faire regretter de t’avoir perdu. » Chaque chose en son temps et celle-ci était probablement celle qui était le plus à sa portée.

FIN DU RP


© ACIDBRAIN






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#2 Halsana - Friends don't lie Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Halsana - Friends don't lie #2 Halsana - Friends don't lie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#2 Halsana - Friends don't lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-