AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 You are my reason to smile. (#9 Heathiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty
Message(#) Sujet: You are my reason to smile. (#9 Heathiana) You are my reason to smile. (#9 Heathiana) EmptyVen 4 Mar 2022 - 20:52



♛ You are my reason to smile.

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

(outfit) Accoudée à la balustrade du balcon de la chambre que j'occupe, mon regard ce perd sur le paysage nocturne que m'offre la ville de L.A. Un panorama magnifique, les lumières de la ville offre cette ambiance si particulière, cette sensation que la ville ne dort jamais. La brise fraiche fait virevolter quelques mèches rousses alors que j'inspire profondément, les paupières closes. Je suis bien loin de Brisbane et de mes tracas habituels et ça me fait un bien fou ! Je suis arrivée aujourd'hui sur le sol de Californie, légèrement fatiguée à cause du décalage, déçue par une invitée surprise mais heureuse de pouvoir y retrouver Heather. Enfin retrouver, c'est un bien grand mot ! Puisque depuis mon arrivée je n'ai pas l'occasion de me retrouver seule avec elle, à cause de Birdie ! La miss météo ne m'a pas laissé une seule seconde toute seule avec Heather. J'ai essayé pourtant, mais non ... un vrai pot de colle ! Elle n'a rien trouvé de mieux que de nous coller aux basques toute cette foutue journée sans jamais se taire ! Elle parle, toujours, sans s'arrêter et elle a le don de me taper sur le système ! J'ai fais tous mon possible malgré la fatigue pour garder mon calme et ce jusqu'à ce que je rejoigne ma chambre après avoir trouvé le prétexte que j'étais fatiguée.

J'ai la bonne excuse du jet lag pour me fermer dans ma chambre, une chambre que je ne compte pas occuper très longtemps. D'ailleurs, depuis que j'y suis entrée, j'essaie de me passer le temps comme je peux. Les heures défilent et j'espère simplement que la miss météo va finir par s'endormir pour que je puisse me faufiler discrètement dans la chambre de ma blonde. Parce qu'il est juste hors de question pour moi de passer la nuit dans une vulgaire chambre d'ami alors que Heather se trouve dans une chambre un peu plus loin. D'autant plus que j'ai très envie de la retrouver depuis son dernier départ de Brisbane, c'est une occasion que je ne compte pas manquer. Alors je patiente, chose que j'ai faite toute cette maudite journée. Une véritable torture d'avoir Heather à proximité sans pouvoir la toucher, l'embrasser et ce même si j'ai découvert quelques secrets entre elle et son amie, miss météo. Je me fais violence pour éviter de penser à leur relation d'amante, ou ex amante ... j'en sais rien et je ne suis pas certaine de vouloir en savoir d'avantage, même si Heather s'envoyait surement en l'air avec nous deux pendant la même période, l'idée me déplait. Oui, j'aime avoir l'exclusivité seulement elle et moi ont ne se doit absolument rien. J'inspire une dernière fois l'air frais de la nuit avant de regagner ma chambre, choisir une tenue plus adéquate pour la nuit et guetter en silence pour m'assurer de ne pas être surprise par miss météo. Il est un peu plus de minuit quand j'ose enfin m'aventurer dans le couloir sombre. Je reste dans l'entrebâillement de la porte, sans un bruit, j'écoute attentivement pour être certaine que tout le monde à rejoint sa chambre. C'est le moment ou jamais ! Sur la pointe des pieds, je passe devant la chambre de Birdie pour enfin arriver devant la porte de celle de Heather. Je rentre sans prendre la peine de frapper, je tiens surtout à faire le moins de bruit possible et j'espère surtout qu'elle ne dort pas, dans tous les cas je connais une façon très agréable pour la réveiller. Sourire aux lèvres, je referme rapidement la porte après mon passage et mon regard ne tarde pas à ce poser sur Heather. Le dos contre la porte, un sourire innocent sur les lèvres. - Je passe simplement te souhaiter une bonne nuit. Non, c'est précisément l'endroit ou je voulais atterrir et d'ailleurs je ne tarde pas à grimper sur le lit pour venir m'installer à califourchon sur elle. Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, l'une de mes mains vient se plaquer contre sa nuque pour attirer ses lèvres jusqu'aux miennes pour lui offrir un tendre baiser, baiser dont j'ai cruellement envie depuis que je l'ai retrouvée. Mes lèvres restent plaquées contre les siennes de longues secondes avant que je ne recule sans pour autant m'éloigner. - J'en mourrais d'envie. Mon souffle ce mêle au sien, ma main libre vient se poser contre sa joue. - Tu m'as terriblement manquée Heather.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 7ZWT0EU
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Qi7UeVN
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) IUJCx06
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 908854lgbt
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Xc1pTzg
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) PKUDC3z
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 31ra
Diana 24

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 6jo9

Rory 2, Deb 2

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my reason to smile. (#9 Heathiana) You are my reason to smile. (#9 Heathiana) EmptySam 5 Mar 2022 - 16:05





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You are my reason to smile.
(outfit) Heather était couchée sur son lit les yeux rivés sur son téléphone portable, elle regardait qu’elle avait bien faite toutes les réservations qu’elle voulait puis regarda son planning pour demain. Si elle était impatiente pour la soirée, sa journée allait être occupée enfin surtout sa matinée. Il fallait qu’elle passe dans plusieurs magasins récupérer de la décoration et de la nourriture dont son gâteau. Puis elle finit par se perdre sur son téléphone et elle alla sur instagram. Pendant qu’elle scrollait sur son téléphone, elle finit par avoir une suggestion de post, une image d’elle et de Diana avec elle qui avait sa main posé sur celle de la jeune femme pendant une interview. Un sourire tendre se dessina sur son visage en voyant le geste qui à l’époque avait été fait totalement naturellement. Elle n’arrivait pas à croire que Diana soit arrivée chez elle aujourd’hui. Elle était tellement contente d’avoir la rousse chez elle, la retrouver l’avait mis plus que de bonne humeur. Malheureusement avec Birdie dans les parages, elle n’avait pas pu faire ce qu’elle rêvait de faire depuis qu’elles s’étaient quittées à l’aéroport c’est-à-dire de l’embrasser. En plus avec toutes les discussions qu’elle avait eues avec Birdie sur le déni, elle se demandait si c’était réellement normal de manquer autant le contact de la jeune femme. Mais c’était plus autre chose qui la travaillait. En effet depuis que Diana était arrivée et qu’elle avait discuté avec Birdie, elle avait l’impression de sentir une mauvaise vibe de sa part. Il faut dire que la Cadburry n’avait rien arrangé en parlant directement du fait qu’elles avaient été amies avec bénéfice au début de leur amitié. Pour couronner le tout, elle avait même eu la bonne idée de mentionner la période. Et Heather avait bien vu dans le regard de Diana qu’elle avait tout de suite comprit qu’au début de leur relation, la blonde avait profité des deux jeunes femmes. Si jusqu’à présent le fait que lors de discussion Birdie mentionne ce détail ne l’avait jamais embêté car elle aussi faisait habituellement de même. Bizarrement elle n’avait pas voulu que Diana le sache, elle se sentait un peu coupable à présent envers la jeune femme. Alors que c’était un ressenti ridicule, elles étaient juste amies pourquoi est-ce qu’elle craignait que cela ne plaise pas à Diana ? Aucune des deux n’avaient de compte à rendre à l’autre, surtout qu’il se pourrait très bien que la rousse fasse de même de son côté. Et rien que d’imaginer cette possibilité cela lui donnait des frissons. Un sentiment de jalousie la parcouru alors qu’elle n’aurait pas dû, elles étaient juste amies mais imaginer Diana avec quelqu’un d’autre ne lui plaisait pas du tout.

Enfin elle espérait que demain serait mieux et elle mit ça sur le coup de la fatigue. L’actrice était partie tôt se coucher dans sa chambre, laissant Heather et Birdie de nouveau en tête à tête. Heather avait été un peu déçu par ce départ un peu précoce surtout après avoir appris qu’au final Diana ne resterait pas très longtemps mais elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle savait que le décalage horaire était vraiment pourri en plus du nombre d’heures dans l’avion. Finalement après avoir continué de discuter avec Birdie elles avaient fini par chacune à leur tour aller se coucher. Quand la Cadburry ferma sa porte, elle avait voulu se rendre à la chambre où était Diana pour ses 3 prochains jours mais elle n’avait pas osé voulant laisser la jeune femme se reposer si vraiment elle était fatiguée. Elle se rattraperait demain en espérant que Birdie et Diana s’entendent mieux. Au pire elle mettrait un coup de sécateur pour délier tout ça et repartir sur de bonnes bases. Après avoir été perdu pendant un moment dans ses réflexions tout en se perdant sur Instagram, Heather posa son téléphone en se disant qu’elle allait peut-être dormir. Au moment où elle rentra dans ses draps, elle entendit la porte de sa chambre s’ouvrir. Elle se releva pour regarder de qui il s’agissait et son sourire s’étira en voyant Diana se tenir devant sa porte. Un sourire en coin arrive sur ses lèvres en l’écoutant lui dire qu’elle avait envie de lui dire bonne nuit. Oui oui évidemment, c’était la raison de sa venue. Avant qu’elle n’eut le temps dire quoi que ce soit, elle se retrouva avec la jeune femme à califourchon sur elle et rapidement elle sentit les lèvres de la jeune femme contre les siennes. Son corps entier se détendit montrant à quel point, il lui avait tardé ce moment. Ses mains se retrouvèrent autour des hanches de la jeune femme qu’elle tira un peu plus vers elle pour l’avoir encore plus près. Elle se sentait euphorique comme si vraiment elle retrouvait enfin Diana.


- C’est un bonne nuit auquel je pourrai très bien m’habituer ça.

Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres et sans perdre un instant de plus elle plaça à son tour un nouveau baiser tendre ses lèvres qui lui avaient terriblement manqué.

- Toi aussi tu m’as terriblement manqué Diana, tu n’imagines même pas comme je suis heureuse que tu sois là même si c’est que pour 3 jours.

Sa mine devint un peu triste en redisant la durée de son voyage mais elle ne se laissa pas atteindre et re embrassa la jeune femme avant de poser la tête contre sa poitrine pour profiter de sa présence contre elle.



CODE BY MAY




You are my reason to smile. (#9 Heathiana) VLovSko
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2ETubDR
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Fegg
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) PKUDC3z
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 34YPuyB
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Qi7UeVN
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2PWtpfC
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Su075VY
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2Qm9LZG
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my reason to smile. (#9 Heathiana) You are my reason to smile. (#9 Heathiana) EmptySam 5 Mar 2022 - 17:27



♛ You are my reason to smile.

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Peut-être que je ne devrais pas la rejoindre dans sa chambre. C'est déplacé et elle souhaite surement se reposer avant la grande fête de demain pour son anniversaire, c'est même surement un peu puéril d'agir de la sorte. Mon côté raisonnable me fait toujours autant rire ... c'est aussi pour cette raison que je ne l'écoute jamais ! Je crève d'envie de la sentir contre moi depuis qu'elle a quitté mes bras la dernière fois alors autant dire que j'en ai rien à faire de la voix de la raison. A défaut d'avoir pu profiter d'elle dès mon arrivée, j'ai dû faire preuve de beaucoup de patience, ça ne me ressemble pas, mais je ne pouvais pas lui sauter dessus devant Birdie même si c'est évident qu'entre nous il y a quelque chose de très fort.

D'ailleurs, qu'est-ce qui se passe entre nous ? Pourquoi est-ce que son absence m'affecte autant ! Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à rester sagement dans ma chambre sachant qu'elle se trouve à quelques pas de moi. Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à réfléchir correctement quand elle est proche de moi, je ressens toujours ce besoin de la toucher, de la sentir proche de moi. Et pourtant je ne cesse de me répéter que c'est une amie, avec des bénéfices c'est évident, mais une simple amie. Depuis son départ de Brisbane, je n'ai pas cessé de penser à elle alors l'idée de la revoir, ça me rend presque euphorique ! Une vraie adolescente impatiente de retrouver son coup de coeur. Malheureusement, pour pouvoir profiter de mes retrouvailles avec elle je dois faire preuve de patience et plus les heures passes plus je me rapproche de cet instant. Il est un peu plus de minuit lorsque j'ose pointer le bout de mon nez dans le couloir. Il n'y a plus un bruit et les deux amies semblent avoir rejoint leur chambre. L'occasion rêvée pour me glisser dans celle de Heather.

Je ne perds pas de temps pour m'engouffrer dans la chambre et la trouver dans son lit, surement prête à s'endormir sagement ... si seulement. Je passe simplement lui souhaiter une bonne nuit, là encore inutile de dire qu'elle ne me croit absolument pas ! Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ? Mais je ne lui laisse pas le temps de protester puisque je la rejoins dans son lit pour m'installer à califourchon sur elle et venir déposer mes lèvres contre les siennes dans un tendre et très doux baiser. Mes doigts ce glissent contre sa nuque alors que mon autre main se pose délicatement contre sa joue. Après un tel baiser, je n'ai plus la moindre envie de la quitter et encore moins de m'éloigner d'elle. Et Heather me fait bien sentir qu'elle apprécie autant que moi ma petite visite nocturne. Ses mains sur mes hanches, elle m'attire contre elle tout en répondant à mon baiser. C'est un baiser beaucoup plus tendre que ceux que nous avons pour habitude de partager. C'est surtout le premier depuis bien trop longtemps. Il y a toujours eu cette passion entre nous, le désir de l'autre, mais depuis quelques temps il y a également cette tendresse, une douceur que je connais qu'avec elle. - Alors c'est une habitude que je pourrais prendre ... De nouveau elle m'attire contre elle, capturant de nouveau mes lèvres contre les siennes. Cette fois mes bras enlace son cou, rapprochant mon corps du sien afin de la sentir au plus proche. C'est dans ce genre de moment que je me rends compte que sa présence me manque considérablement. - Oh mais rassure toi, je compte bien profiter de toi pendant ces trois jours ! J'ai pas très envie de te partager avec qui que ce soit. Petit message caché à l'intention de miss météo. Je compte bien faire comprendre à Heather que je ne souhaite pas la partager avec qui que ce soit, même si techniquement je n'ai aucun droit sur elle ! C'est juste que je n'aime vraiment pas partager les gens qui me sont chers et je ne sais pourquoi, avec elle ce sentiment est amplifié ! Après un tendre baiser, je laisse Heather venir contre moi, la tête posée contre ma poitrine, mes doigts ce perdent dans ses cheveux. Les paupières closes, je sens surtout mon palpitant s'affoler dans ma poitrine et elle doit surement l'entendre puisque sa tête se trouve juste au-dessus. Je la serre contre moi avec cette sensation étrange de retrouver une partie de moi maintenant qu'elle est là, dans mes bras. Mon visage ce perd dans ses cheveux, je m'imprègne de son odeur, de sa chaleur alors que mon autre main caresses doucement son dos. - Je suis là ... Je souffle doucement. - Tu pensais sérieusement que j'allais sagement rester dans une chambre d'amis ? Le ton beaucoup plus taquin afin de briser cet instant qui vient un peu trop romantique à mon gout.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 7ZWT0EU
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Qi7UeVN
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) IUJCx06
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 908854lgbt
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Xc1pTzg
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) PKUDC3z
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 31ra
Diana 24

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 6jo9

Rory 2, Deb 2

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my reason to smile. (#9 Heathiana) You are my reason to smile. (#9 Heathiana) EmptyDim 6 Mar 2022 - 14:23





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You are my reason to smile.
Peut-être qu’Heather aurait dû aller toquer à la porte de Diana avant de retourner dans la sienne pour se coucher. Elle avait l’impression de ne pas avoir profité de la jeune femme, même si elle avait été en sa présence toute la journée. Car au final ce n’était pas seulement sa présence qui lui avait manqué mais bien le fait d’avoir un contact physique avec elle que ce soit simplement effleurer sa main ou la sentir contre elle. L’actrice poussa un soupire pourquoi est-ce qu’elle avait toujours des pensées aussi sentimentales quand elle pensait à la rousse ? Sérieusement, elle se moquait de Birdie et son hoodie mais dans ces moments-là, elle n’avait pas l’impression de valoir mieux qu’elle. Elles étaient simplement amies, elle ne devrait pas avoir ce genre de pensées envers elle ou envers qui que ce soit.  Depuis Prim, Heather s’était interdite de ressentir de nouveau ce genre de sentiments et encore elle avait l’impression que même avec Prim à l’époque ce n’était pas aussi puissant que lorsqu’elle pensait à Diana. Mais voilà, alors que son cerveau essayait toujours d’être raisonnable, la rousse arrivait toujours à se frayer un chemin et c’était effrayant. Encore lorsqu’elles étaient à distance, la blonde se trouvait des excuses en se disant que c’était le fait qu’elles soient aussi éloignées qui lui jouait des tours. Que c’était juste un effet de son cerveau qui voulait la présence de quelqu’un qu’elle n’avait pas à portée de main. Mais s’il y’avait bien quelque chose que l’arrivée de Diana lui avait montré, c’était à quel point son excuse avait été bancale et fausse. Car depuis son arrivée, Heather voulait simplement sentir de nouveau ses lèvres comme les siennes et elle était frustrée de ne pas avoir pu réaliser son envie de la journée. En vrai Birdie n’en aurait eu rien à faire au contraire, elle aurait trouvé un moyen de les taquiner encore plus mais c’était aussi avouer que les propos de la Cadburry étaient peut-être vrais et ça Heather ne voulait pas encore l’accepter. Alors elle se résigna et resta dans sa chambre en se disant qu’elle n’allait pas agir comme une adolescente, elle avait passé l’âge.

Cependant Heather ne put masquer sa joie lorsqu’elle entendit quelqu’un entrer dans sa chambre et qu’il s’agissait de la rousse. Son sourire était bien trop grand pour quelqu’un qui voyait une amie entrer dans sa chambre et les mots de la belle lui firent accélérer le rythme de son cœur. Immédiatement sa raison disparu et elle laissa son cœur parler surtout en voyant rapidement la jeune femme venir sur elle et exaucer son vœux en l’embrassant. D’un œil extérieur, il était clair que ça n’avait rien d’un échange entre deux amies avec bénéfice, il y’avait bien trop de tendresse que ce soit dans leur baiser, les regards qu’elles échangeaient et surtout leur propos. Son sourire tendre s’étira en écoutant Diana lui dire qu’elle pourrait prendre cette habitude de venir l’embrasser comme ça pour dire bonne nuit. Il y’avait un air si banal à leur conversation comme si c’était normal qu’elles pensent ça. En réponse elle se contenta juste de l’embrasser de nouveau, sentir de nouveau ces douces lèvres qui lui avait tant manqué. Elle la serra un peu contre elle, avoua rapidement de nouveau sa déception sur le fait qu’elle ne restait que 3 jours. Si Heather savait qu’elle ne serait jamais restée très longtemps, elle avait au moins espéré un ou deux jours de plus. Leur retrouvaille allait de nouveau passer bien trop rapidement. Le commentaire de Diana la rassurer la fit beaucoup rire et elle ne manqua pas la pique qu’elle lança sur Birdie. Est-ce qu’elle était jalouse ? Imaginée que cela soit le cas l’amusait beaucoup et elle reprit la parole le ton plus taquin.


- Je me demande bien comment tu veux en profiter ? Son sourire était en coin puis elle l’embrassa de nouveau, lui mordant la lèvre inférieure. Rassure-toi, tu ne partageras avec personne.

Elle la regarda dans les yeux pour essayer de nouveau de lui faire comprendre qu’il n’y avait rien entre Birdie et elle enfin plus maintenant… Et elle posa sa tête contre la poitrine de Diana en fermant les yeux. Dans cette position le parfum de la jeune femme remplit ses narines et un sentiment de calme total empara la jeune femme. Diana avait toujours ce pouvoir de la détendre, de lui donner l’impression que pendant un instant rien d’autre n’était important. Elle sourit en entendant le cœur de Diana battre à toute vitesse et se dit qu’elle n’était pas la seule submergée par le moment. Son cœur battait à une vitesse folle aussi et elle ne put s’empêcher de fondre en sentant une main de Diana dans ses cheveux et l’autre faire des caresses dans son dos. Elle pourrait rester dans cette position toute la nuit, tellement elle se sentait bien et en sécurité comme ça. Et elle se sentit frémir quand elle lui dit qu’elle était là, des mots qui lui donnèrent des papillons dans l’estomac et elle la serra plus fort. Puis elle releva la tête un sourire amusé sur le visage.


- J’avais espoir que non ! Comme tu dis, il faut bien rentabiliser ces trois jours.  

Elle captura ses lèvres avec un baiser avec un peu plus de passion et la fit chavirer pour la faire tomber sur le lit et se retrouver au-dessus d’elle.


CODE BY MAY




You are my reason to smile. (#9 Heathiana) VLovSko
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2ETubDR
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Fegg
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) PKUDC3z
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 34YPuyB
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Qi7UeVN
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2PWtpfC
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Su075VY
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2Qm9LZG
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my reason to smile. (#9 Heathiana) You are my reason to smile. (#9 Heathiana) EmptyDim 6 Mar 2022 - 20:29



♛ You are my reason to smile.

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Notre relation est assez difficile à définir. C'est évident que je tiens énormément à Heather, mais je continue de clamer haut et fort que l'actrice n'est qu'une amie, je tiens à elle oui ! Mais ce n'est qu'une simple amie. Même si d'un oeil extérieur ça devient de plus en plus difficile de le croire. Les médias parlent d'une nouvelle romance entre nous, le début d'une belle histoire ou juste une relation intime sans avenir. Quoi qu'il en soit je sais au fond de moi que c'est quelque chose de bien plus fort. Si elle n'était qu'une amie, son absence ne laisserait pas un tel vide, je n'attendrais pas ses appels avec impatience, elle ne me manquerait pas autant ! Et ce soir, je devrais être capable de rester sagement dans ma chambre plutôt que de la rejoindre dans la sienne afin de la retrouver. Je n'arrive tout simplement pas à réfléchir correctement quand il s'agit de Heather Harris. Je ne sais expliquer pourquoi, mais la blonde m'embrouille l'esprit avec une facilité déconcertante et le pire dans tout ça, c'est que je ne suis même pas certaine qu'elle s'en rendes compte. Quand elle entre dans mon champ de vision, mon corps la réclame, pas forcément un baiser ... mais un simple contact physique, aussi léger soit-il même si je ne suis pas du genre à me contenter de si peu ! Des sentiments ? Non ! Je refuse obstinément de parler sentiments et encore moins d'amour. C'est plus facile de me dire qu'elle m'a juste manquée et que je suis contente de la revoir. Je ne suis pas le genre de personne à faire les choses à moitié alors je me dis que pour moi ... c'est normal !

A peine arrivée dans sa chambre, je ne mets pas longtemps pour rejoindre son lit et m'installer sur elle et capturer ses lèvres. Satisfaite de pouvoir enfin la retrouver comme il se doit sans le regard un peu trop curieux de Birdie. Là encore, notre comportement n'a rien d'amical, même une relation avec quelques bénéfices. Nos retrouvailles sont beaucoup trop tendres, trop intimes. La fougue habituelle laisse place à quelque chose de beaucoup plus doux. Nos baisers fougueux sont remplacés par ceux plus long et tendre, le désir laisse place à des caresses appliquées et douces. Le désir physique et bel et bien présent, mais pas comme celui de deux amantes. Mais là encore, je me voile la face. C'est plus simple d'ignorer l'évidence même si elle est juste sous mes yeux. Je réponds à chacun de ses baisers, avec douceur et tendresse. Je la serre contre moi, heureuse de pouvoir enfin la sentir aussi proche. - Je compte venir te souhaiter une bonne nuit tous les soirs ! Du moins ... le temps de ma présence ici bien entendu. Même si ce n'est que pour quelques jours, je peux profiter d'elle uniquement dans sa chambre donc inutile de dire que je compte m'incruster toutes les nuits. Mais c'est peut-être une habitude que je pourrais prendre même à LA qui sait ? Je précise également entre deux baisers que je n'ai pas réelement envie de la partager avec qui que ce soit et encore moins avec son "ex" amante, miss météo. Un message caché que Heather doit surement comprendre puisqu'elle me rassure très vite. Jalouse ? Jamais je ne pourrai l'avouer, mais dans le fond oui ! Un petit peu ! - J'espère bien, je déteste partager. Et gare à celle qui essaie.

La blonde vient déposer sa tête contre ma poitrine. Un étreinte loin d'être habituelle, mais qui pourtant m'apaise. C'est comme si je n'avais pas besoin de plus, juste de sa présence contre moi. C'est déroutant de voir combien la présence de quelqu'un peu me suffire alors que j'ai toujours besoin de plus ! Pas avec Heather ! Elle semble me suffire et je me surprends moi-même à apprécier ce tendre moment avec elle. Pas de parole, pas de baiser, juste une douce étreinte et beaucoup de tendresse. Je la garde précieusement contre moi, mes doigts ce perdent dans ses cheveux alors que mon autre main caresse son dos d'un geste presque réconfortant. Mes paupières ce ferment alors que je savoure cet instant de tendresse. Je pourrais rester dans cette position des heures, la nuit entière tant me sent bien ainsi. Mais la réalitée reprend le dessus me forçant à constater que notre comportement est loin d'être celui de deux amantes. Une réalité qui me fait peur et me pousser à briser ce petit moment de tendresse. Elle aurait dû se douter qu'une chambre d'ami n'était pas nécessaire pour moi ! Elle commence à me connaitre non ? Même si j'espérais la voir moi aussi débarquer dans ma chambre ... mais il faut croire que je suis bien plus impatiente qu'elle ! Tu espérais me voir débarquer donc ... c'était fait exprès ? Pour voir si je suis patiente ? Chérie tu sais très bien que je ne le suis pas ! Mes doigts ce glissent sous son menton avant que mes lèvres ne ce retrouvent de nouveau contre les siennes. Il faut croire que je me suis moi-même jetée dans le piège, mais avec Heather je crois que j'apprécie un peu trop être sa victime. Sans comprendre ce qui m'arrive, Heather me fait chavirer sur le lit afin de se retrouver au-dessus de moi. Mes lèvres contres les siennes, nous partageons un baiser bien plus fougueux et je me laisse aller avec plaisir dans ses bras. Et enfin, nous profitons pleinement de nos retrouvailles dans ce moment de fougue et de désir. Je fonds sous ses caresses, je réclame toujours d'avantage ses lèvres jusqu'à ce moment d'extase ou nos souffles ce mêlent l'un à l'autre dans cette dernière vague de plaisir.

Quelques longues minutes plus tard, je suis toujours dans cette chambre, dans son lit, auprès d'elle, le corps totalement détendue après cet acte si renversant. Mon souffle est encore chaotique alors que je suis allongée sur le dos, le corps recouvert d'un drap, les yeux rivés sur le plafond un sourire satisfait aux lèvres. Je ressens toujours cette plénitude, cette sensation d'être à ma place, auprès d'elle. Comme toujours, je me sens toujours aussi bien, comblée et je n'ai aucune envie de la quitter. Je tourne doucement la tête vers elle pour la contempler encore un peu avant de me tourner, tirant le drap pour me couvrir un peu plus. Je me rapproche d'elle pour venir déposer mes lèvres contre son épaule nue, remontant doucement jusqu'à son cou. À croire que je suis incapable de rester loin d'elle plus de deux minutes. - Ça aussi ça m'a manqué. Même si en tant que simple amante, je devrais retourner dans ma chambre maintenant, sauf que j'en ai pas la moindre envie. Je recule légèrement mon visage, même si je garde cette proximité avec elle. Ma tête légèrement surélevé dans le creux de ma main. - Ton lit est très confortable ... je lance avant de rire légèrement.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 7ZWT0EU
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Qi7UeVN
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) IUJCx06
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 908854lgbt
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Xc1pTzg
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) PKUDC3z
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 31ra
Diana 24

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 6jo9

Rory 2, Deb 2

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my reason to smile. (#9 Heathiana) You are my reason to smile. (#9 Heathiana) EmptyLun 7 Mar 2022 - 20:16





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You are my reason to smile.
Heather ne voulait pas se l’avouer et elle ne se l’avouerait jamais mais il y’avait quelque chose de plus qu’une simple relation amicale entre elle et Diana. Il suffisait de voir ses réactions dernièrement que ce soit son impatience du matin à attendre des nouvelles de l’actrice pour savoir son arrivée et la déception qui avait pu se lire sur son visage en apprenant la courte durée qu’aurait le voyage de Diana. Un comportement dont elle ne pouvait pas dire qu’il n’y avait pas d’ambiguïté, parce que lorsqu’elle faisait la comparaison entre Diana et Birdie, à chaque fois ses sentiments étaient décuplés lorsque cela touchait à la rousse. Alors elle faisait tout son possible pour ne pas y penser, pour limiter le fait de ressentir ce genre de chose car elle ne voulait pas repartir dans une potentielle relation qui finirait par lui briser le cœur et elle ne voulait pas détruire son amitié avec Diana. Mais c’était dur de garder ce genre de conviction quand la jeune femme était dans la même pièce qu’elle. Lorsque l’actrice rejoint sa chambre et qu’elle se glissa au-dessus d’elle sur son lit, toute retenu s’envola et comme à son habitude elle laissa son cœur parler. Avec un mois d’absence c’était encore plus dur de tout retenir et de ne faire genre qu’il n’y avait qu’un besoin de luxure entre elles. Non elle ne pouvait pas s’empêcher de l’embrasser avec tendresse, vouloir sentir ce contact qui lui manquait et qui lui donnait le sentiment d’être réellement heureuse l’espace d’un instant. Car c’était ce que Diana réussit à toujours faire, lui redonner le sourire quand ça n’allait pas, que ce soit rien qu’avec un sms ou en la voyant. Et sentir Diana répondre avec la même tendresse et lire la même chose qu’elle sur son visage, elle ne pouvait pas s’empêcher de sentir son cœur se serrer et battre à toute vitesse.

- On a un deal alors, je veux tes belles lèvres contre les miennes tous les soirs.

Elle fit son sourire en coin habituel et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres pour appuyer ses propos. Des baisers rapide et tendre qui donnaient plus l’impression d’être un petit couple en extérieur que de deux amies qui voulaient juste assouvir un besoin. Une proximité dont elle ne voulait pas partager avec qui que ce soit d’autres et dont elle rassura Diana sur le fait que pour sa venue elle était à elle seule. On pouvait sentir l’amusement dans son regard de voir la rousse aussi territoriale avec elle, même si ce n’était pas envers la bonne personne. Elle trouvait ça assez excitant de savoir que Diana ne la voulait que pour elle.

- Sache que je déteste partager aussi.

Parce qu’elles étaient deux dans ce petit jeu et si une personne pendant son anniversaire osait s’approcher d’un peu trop près de Diana, elle finirait très certainement dans la piscine par « accident ». Car elle voulait être la seule à pouvoir égoïstement profiter de sa présence, de son parfum, de son corps, même si elles étaient juste amies. Heather posa sa tête contre Diana profitant de ce sentiment d’avoir retrouvé une partie d’elle. Le moment était tellement remplit de tendresse, qu’elle n’était même pas persuadée d’en avoir déjà vécu un autre pareil. Elle était réellement bien… comme si elle était là où elle devrait être. Encore une fois un comportement qui n’avait rien de bien anodin car avant que Diana ne reprenne la parole, aucune des deux n’avaient l’air de vouloir bouger. Puis l’amusement revint dans l’air coupant le moment un peu magique et les ramenant à leur interaction habituelle. En entendant les propos de la jeune femme, un sourire prétentieux arriva sur son visage.

- Tu me connais darling, j’aime me faire désirer.

Faisant totalement écho à ce que lui avait dit Diana en arrivant tout à l’heure, son sourire ne la quitta pas montrant qu’elle était vraiment fière de sa bêtise, elle lui tira même la langue. Puis elle finit par faire chavirer la jeune femme en l’embrassant avec plus de passion, laissant parler un désir qu’elle ressentait depuis qu’elle avait quitté Diana en février.

Après avoir profité de ses courbes une nouvelle fois, lui rappelant à quel point Diana lui avait manqué, son souffle était encore un peu trop rapide. Elle ferma les yeux pour reprendre sa respiration, profitant du plaisir qu’elle ressentait d’avoir Diana à ses côtés. Elle était plus détendue et un grand sourire sur ses lèvres. En sentant la jeune femme à côté d’elle bouger son regard alla dans sa direction. Il n’y avait pas à dire elle ne se lassait pas de voir la jeune femme nue à ses côtés, elle était belle avec seulement les draps pour la recouvrir. On pouvait entendre comme un ronronnement émaner de sa gorge lorsqu’elle sentit les lèvres de la jeune femme se balader sur son épaule et dans son cou. Un petit rire s’échappa de sa gorge au commentaire de Diana.

- Ça m’avait manqué aussi… Mais si tu continues comme ça, je vais partir pour un nouveau round.

Elle leva sa tête pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de sourire face à la demande cachée de la jeune femme lorsqu’elle complimenta son lit. Habituellement elle n’était pas du genre à partager son lit bien au contraire mais lorsqu’il s’agissait de la rouquine au contraire, cela lui faisait toujours plaisir quand elle restait avec elle la nuit et qu’elles ne repartaient pas chacune de leur côté après avoir couché ensemble.

- Tu es la bienvenue pour rester plus longtemps. Puis elle bougea et posa sa bras sur l’oreiller de Diana pour l’inviter à venir dans ses bras. Après tout on a bien trois jours à rentabiliser et puis si tu es si bien qui suis-je pour te chasser.

Et lorsqu'elle disait ça, elle parlait simplement du fait de vouloir rentabiliser pour être avec elle le plus possible et pas forcément autre chose en plus.


CODE BY MAY




You are my reason to smile. (#9 Heathiana) VLovSko
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2ETubDR
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Fegg
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) PKUDC3z
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 34YPuyB
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Qi7UeVN
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2PWtpfC
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Su075VY
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2Qm9LZG
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my reason to smile. (#9 Heathiana) You are my reason to smile. (#9 Heathiana) EmptyLun 7 Mar 2022 - 21:35



♛ You are my reason to smile.

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je ne suis pas habituée à tant de tendresse, je n'ai jamais eu besoin de ce genre de moment, et je suis bien trop fière pour réclamer ou avouer que j'apprécie ce genre d'instant. Ça m'arrive très rarement. Aussi loin que je me souvienne, même mes propres parents, ils n'avaient aucun geste tendre à mon égard lorsque j'étais enfant. Je crois même qu'ils ne m'ont jamais serré dans leur bras une seule fois. Ça vient peut-être de là ? Comment est-ce que je pourrais connaitre la tendresse alors que je n'ai jamais vraiment eu le droit à ce genre d'attention ? Même l'amour ... j'ai déjà eu des coups de coeur, mais jamais au point de voir ma vie avec cette personne. Je n'ai jamais été capable de m'attacher, parce que tomber amoureux c'est être faible. C'est une faiblesse que je ne compte pas avoir ! Pourtant, avec Heather j'apprécie ! Le simple fait de la sentir contre moi, d'être auprès d'elle sans forcément avoir besoin de succomber au plaisir charnel. Des sentiments ? Jamais ! Je me dis qu'elle est juste là au bon moment, au bon endroit. Une fois encore, c'est loin d'être le comportement de deux amies ! Je dirais même parfois que ça se rapproche d'un couple ! Une idée qui me terrifie et que je finis toujours par bloquer obstinément. Je ne fais que me voiler la face, parce qu'il est plus qu'évident que Heather est plus qu'une amie pour moi ! Et je ne suis pas la seule à le voir ! Birdie l'a remarqué, Halston aussi, John ainsi que tous les gens avec qui nous avons travaillé sur notre dernier film. Le fait qu'on tourne une nouvelle fois ensemble n'est pas un hasard et ce n'est pas uniquement à cause de notre "pseudo" alchimie à l'écran. Même si, il faut avouer que toutes les deux nous formons un duo d'enfer.

Mais Heather a le chic pour tous chambouler en moi ! Un pouvoir que je ne soupçonnais pas jusqu'à ce qu'elle me quitte pour venir à LA. C'est à cause de cette distance, son absence n'a fait que renforcer ce besoin de la retrouver. Tout comme cet attachement que je ressens pour elle. Cette foutue jalousie que je refuse d'assumer. Je n'arrête pas de me dire qu'elle fait ce qu'elle veut avec qui elle veut ! Elle ne me doit rien et je suis capable de mettre un terme à cette relation dès que j'en ai envie ! Évidemment, la réalité est tout autre ! Il a suffit que Birdie avoue leur relation d'amante pour que mon cerveau parte en vrille et active le mode jalousie. Non, je ne veux pas la partager, je la considère comme acquise et à moi. Et je ne suis pas quelqu'un qui partage et bizarrement lorsque c'est Heather c'est encore pire ! Une pensée que je partage avec elle, lui faisant comprendre que Birdie n'a plutôt pas intérêt de rôder autour d'elle, Birdie ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Je suis déjà une vraie peste en temps normal, mais si je deviens possessive, c'est encore pire. - Facile à dire, ce n'est pas moi qui ai mon ex amante dans une chambre au bout du couloir. Je profite encore un peu de cet instant de tendresse, ce calme reposant. Je la garde encore quelques secondes supplémentaires contre moi avant que ce flirt habituel ne reprenne le dessus. - Et tu comment t'y prendre ! Et très vite nous reprenons notre habitude de finir dans les bras l'une de l'autre.

Après avoir cédé à la passion, je n'ai pas quitté son lit pour autant. Je tente surtout de retrouver mes esprits et une respiration normale. Comme toujours après ce genre d'instant avec elle, je me sens bien, comblée, heureuse ... Incapable de me passer d'elle, je me tourne rapidement vers la blonde allongée auprès de moi, recouverte uniquement du drap elle aussi. Comme une camée, je suis incapable de me retenir de la toucher, très tendrement je viens déposer un doux baiser contre sa peau, puis un autre dans son cou. Je recule légèrement pour la contempler, mon regard accrochant de nouveau le sien. - Déjà prête pour un second round ? Ne me tente pas ! Un sourire taquin étire mes lèvres, l'idée ne me déplairait pas, mais je crois que j'ai plus envie de rester là à la regarder plutôt que de prolonger cette nuit de folie avec elle. D'autant plus que le décalage horaire et les heures de vols ce fond déjà bien sentir. Mes paupières ce ferment doucement lorsqu'elle vient déposer un doux baiser contre mes lèvres, j'y répond avec tendresse. Son lit est confortable oui, même si je m'en fiche du lit, c'est surtout être avec elle qui me plait. Mon sourire s'élargit alors qu'elle me propose de rester. - Est-ce bien raisonnable ? Ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. - De toute façon je ne compte pas m'en aller ! J'ajoute comme si c'était évident. Je repose ma tête sur l'oreiller, toujours aussi proche d'elle, mon regard rivé sur le sien, je la fixe avec un petit sourire rêveur aux lèvres. - Oui, trois jours ... et tous le reste quand tu sera pleinement de retour à Brisbane. Je ne tiens pas à réaliser que d'ici quelques jours je devrais reprendre l'avion pour la quitter une fois encore, je préfère rester optimiste. - Et puis n'oublions pas le plus important, il est plus de minuit et aujourd'hui c'est un grand jour ! Ma main ce glisse contre la joue de la blonde alors que je me redresse légèrement pour venir déposer un nouveau baiser contre ses lèvres. - Joyeux anniversaire.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 7ZWT0EU
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Qi7UeVN
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) IUJCx06
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 908854lgbt
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Xc1pTzg
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) PKUDC3z
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 31ra
Diana 24

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 6jo9

Rory 2, Deb 2

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my reason to smile. (#9 Heathiana) You are my reason to smile. (#9 Heathiana) EmptyMer 9 Mar 2022 - 20:24





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You are my reason to smile.
Heather n’a jamais fait dans le mignon dans la tendresse, elle avait une réputation d’être un peu une bitch lorsqu’on la connaissait et c’était quelque chose qui lui allait très bien. Au contraire, elle s’en amusait, elle aimait le pouvoir que cela dégageait et flattait encore plus son égo. Et c’était la même chose dans le lit, généralement elle partageait ses draps seulement pour le sexe et pour rien d’autre. Mais sur ces deux plans là, Diana avait le don tout chambouler, de faire ressortir une partie d’elle qu’elle avait pourtant bien enterré. Elle ne pouvait pas s’empêcher de partager avec elle des regards tendres et des baisers tendres, ce qu’elle ne faisait avec personne d’autre. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, Heather ressentait toujours une immense joie à la voyant et encore plus en la sentant proche d’elle. C’était une sensation aussi enivrante qu’effrayante et le fait de se retrouver seule avec Diana dans sa chambre, ne faisait que décupler ce sentiment. Elle avait encore eu un peu de retenu en présence de Birdie mais maintenant qu’elles étaient seules, elle avait l’impression que son côté niais qu’elle détestait voir chez les autres ressortait. Et elle mentirait lorsqu’elle disait qu’entendre Diana lui dire qu’elle n’avait pas envie de la partager, lui faisait un petit effet. Effet qu’elle ne devrait pas ressentir puisqu’elles étaient juste amies et chacune faisait ce qu’elle voulait mais honnêtement l’idée de ne pas partager Diana non plus lui plaisait énormément. Un peu trop même car autant Diana tentait par mauvaise foi de cacher sa jalousie, autant elle la voyait et cela l’amusait. Mais elle savait que si les situations étaient inversées cela serait la même chose, elle n’avait pas envie d’imaginer la rousse partager ses draps avec quelqu’un d’autre. Naturellement elle tenta de rassurer Diana et elle lui dit que le sentiment était réciproque. Mais dans le fond est ce que c’était vraiment normal que deux amies se disent ça ? Ses sentiments devenaient vraiment de plus en plus flous quand elle pensait à Diana. Elle roula des yeux quand Diana mentionna Birdie comme son « ex amante » vraiment il fallait qu’elle oublie ce détail car c’était réellement dans le passé et ça lui donnait envie de grincer les dents comme si elles avaient eu quelque chose de sérieux entre elle et la Cadburry. Elle serra un peu plus Diana contre elle comme si elle voulait lui montrer que seule elle, comptait.

- Ça suffit Diana, tu me donnes des frissons. J’ai l’impression que tu sous-entends que je suis sortie avec Birdie pendant un moment. Et puis tu le dis toi-même, c’est « ex » donc c’est du passé, il n’y a plus rien. Je préfère me concentrer sur une belle rousse qui est en face de moi.

Elle lui fit un clin d’œil parce que vraiment la jeune femme n’avait pas de crainte à avoir au niveau de Birdie. Bien vite elles recommencèrent à flirter, Heather s’amusant même à redire les même propos que Diana lui avait dit à son arrivée et elles se laissèrent guider par leur envie. Ayant savouré leur retrouvaille d’une autre manière mais très plaisante, les deux jeunes femmes étaient à présent, nues l’une contre l’autre. Elle sourit face aux frissons que la rousse lui envoya de nouveau en embrassant sa peau. Vraiment elle était trop accro, il ne fallait pas que Diana joue comme ça avec elle sinon elle n’allait pas résister à renouveller l’expérience lorsque sa respiration redeviendrait normale. Vraiment Diana ne se rendait pas compte de l’effet qu’elle avait sur elle, ses lèvres étaient quelque chose dont elle n’arrivait pas à se passer.

- Evidemment ! Tu t’es vu Diana ? Tu es bien trop sexy, je ne peux pas résister bien longtemps.

Pour appuyer ses propos elle l’embrassa de nouveau. Si elle n’avait pas vu la fatigue dans le regard de Diana, elle aurait peut-être poussé le vice pour faire durer le plaisir mais la tendresse revenant dans leur échange lui allait tout autant. Heather n’hésita pas bien longtemps avant de proposer à Diana de rester avec elle cette nuit. Preuve encore que leur relation n’avait rien de typique comparé aux autres, elle n’avait pas envie que la jeune femme reparte dans l’autre chambre. Si Birdie n’avait pas été là, elle lui aurait dit de s’installer directement ici.

- On s’en fiche de ce qui est raisonnable ou pas.

Vraiment elle n’avait plus envie de penser à tout ça, ce qui l’importait c’était d’avoir la jeune femme avec elle pour le reste de la nuit. Son sourire s’élargit quand elle lui dit qu’elle ne comptait pas s’en aller. Lorsque Diana reposa sa tête sur son oreiller, elle posa aussi sa tête sur bras et Heather en profita pour l’attirer contre et déposa un baiser sur sa tempe tout en perdant son nez dans ses cheveux profitant de son doux parfum.

- J’espère bien, je ne te laisserais pas partir de toute façon.

Elle rigola et pour appuyer ses propos, elle bloqua la jeune femme dans ses bras. Une nouvelle fois son regard se perdit dans le sien avec qu’elle le ferme en grognant lorsque la rousse mentionna Brisbane.

- Oui mais c’est si loin Brisbane, je te veux là maintenant !

Elle fit une moue comme une enfant avant que son attention ne soit attirée par ce qui pouvait être plus important à l’heure actuelle. Un grand sourire attendrit se dessina sur ses lèvres quand elle lui souhaita un bon anniversaire. Et honnêtement vu où était la tête de Diana elle du entendre son cœur battre un peu plus vite et elle avait de papillons dans son ventre. En vrai c’était l’image parfaite de ce qu’elle avait rêvé comme premier souhait. Elle déposa un baiser tendre sur ses lèvres et reprit la parole tendrement.

- Merci beaucoup Ana... je suis vraiment contente que tu sois là et que tu sois la première à me le souhaiter.


CODE BY MAY




You are my reason to smile. (#9 Heathiana) VLovSko
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2ETubDR
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Fegg
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) PKUDC3z
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 34YPuyB
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Qi7UeVN
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2PWtpfC
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Su075VY
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2Qm9LZG
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my reason to smile. (#9 Heathiana) You are my reason to smile. (#9 Heathiana) EmptyMer 9 Mar 2022 - 23:19



♛ You are my reason to smile.

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Il n'y a vraiment qu'avec elle que je suis capable de faire preuve d'autant de tendresse, d'attention. Je suis connue pour être assez égoïste et je ne fais pas dans le sentimentalisme. On me dit même parfois que je suis insensible. Mais je commence à croire que Heather est mon exception à beaucoup de choses. Je me rends surtout compte que j'ai terriblement besoin de ce genre de contact avec elle. Les sms et ou simple appels ne suffisent vraiment plus à combler ce vide qu'elle laisse quand elle n'est pas auprès de moi. Et si en temps normal j'arrive toujours à contrôler ce genre d'émotion, quand il s'agit de la blonde je n'y arrive tout simplement pas. Je sais que ça ne devrait pas me déranger autant, mais je n'arrête pas d'y penser. La relation qu'elle a eu avec Birdie, telle qu'elle soit me dérange, je suis jalouse chose que je ne pourrais jamais avouer bien entendu mais j'imagine que la frustration ce lit sur mon visage, tout comme les petites reproches que je balance l'air de rien. Je ne devrais pas me sentir aussi .... menacée ? Par miss météo ? Jamais de la vie, de toute façon elle ne fait clairement pas le poids face à moi et puis de toute façon, comme le dit si bien Heather, quoi qu'il ait pu y avoir entre elles, il n'y a plus rien aujourd'hui ! Ça veut donc dire qu'elle est toute à moi et c'est tout ce que j'ai besoin d'entendre. - Tu as raison, concentre toi plutôt sur moi ! Est-ce que ça me rassure de savoir qu'il n'y a plus rien entre les deux ? Un peu, même si pour le moment ce n'est pas la question. Je suis bien trop occupée à vouloir profiter de nos retrouvailles comme il se doit.

Je me laisse aller dans ses bras, retrouver ses lèvres, son corps, elle toute entière. Moment que j'attends, que j'espère depuis que j'ai mis les pieds dans cette maison et ça valait quand même le coup d'attendre. Nos deux corps retrouvent cette plénitude, nues sous les draps, allongée l'une à côté de l'autre. Mais très vite, le manque ce fait de nouveau ressentir et mes lèvres ne tardent pas à retrouver sa peau pour y déposer quelques doux baisers. J'en profite également pour me rapprocher un peu plus d'elle afin de retrouver cette proximité. Si je n'étais pas aussi fatiguée à cause de mes longues heures de vol, je serais déjà prête pour le second round. - Ne me dit pas ce genre de choses blondie ! Pas quand tu es nue et tout proche de moi ! Je souffle contre sa peau. - Ça me tue de devoir te dire ça, mais je suis trop crevée pour le second round. mais c'est à charge de revanche, après avoir dormi quelques heures je serais de nouveau prête à profiter d'elle et elle pourra me montrer sans aucune retenue combien elle me trouve sexy. Mais après la passion, cette tendresse revient naturellement entre nous. D'ailleurs, je suis bien partie pour terminer ma nuit ici loin de cette chambre d'ami. Et je ne cesse de me dire que ma place est ici, dans les même draps que Heather. Ce n'est pas raisonnable non ! Ma raison me dit toujours de fuir ce genre de moment tendre ... mais je ne l'écoute que très rarement et Heather a des arguments très convainquant. - C'est surtout qu'on ne sait pas être raisonnable ! J'aime quand tu me pousses à être déraisonnable Même si sur ce coup-là, c'est un peu de ma faute. Après tout, c'est moi qui me suis faufilée dans sa chambre pour la retrouver et c'est moi qui refuse de quitter son lit. je repose ma tête contre l'oreiller sur son bras et elle en profite pour m'attirer d'avantage contre elle. Et je me laisse aller contre elle, mon bras ce glissant autour de sa taille alors que ses lèvres se poses contre ma tempe puis que son visage se perde dans mes cheveux. - Je n'irais nul part. Elle serre l'emprise de ses bras autour de moi et ça me décroche un sourire amusé alors que j'en fais tout autant.

Je souhaite en profiter un maximum avant de devoir repartir. Je ne reste que trois jours et je ne veux pas perdre une seule seconde de sa présence. Ses mots me fendent le coeur autant qu'ils me font du bien, oui son retour me semble vraiment lointain. J'ai l'impression que ça fait des mois que nous sommes séparées l'une de l'autre et je ne suis pas certaine de pouvoir tenir autant de temps. Ça petite moue boudeuse me fait fondre. - Je suis là ! Et pendant ces trois jours je suis toute à toi ! J'ai fais le voyage exprès n'oublie pas ! Mais c'est également pour son anniversaire et comme c'est enfin le jour J, j'ai l'honneur d'être la première à pouvoir lui souhaiter de la plus douce des façons. En déposant un tendre baiser contre ses lèvres avant de retrouver ma place proche d'elle, mon regard noyé dans le sien. - Je voulais être la première. Et il me tarde également de pouvoir fêter ça avec elle. - J'ai vraiment hâte de pouvoir fêter ça avec toi mais pour l'heure... Je dépose un nouveau baiser contre ses lèvres puis je me rapproche pour venir me blottir contre elle. Mon bras autour de sa taille, je ferme doucement les yeux. - J'ai juste envie d'être avec toi. Contre elle, son parfum m'enivre et quelque chose me dit que cette nuit sera loin d'être comme celle que je subie à Brisbane. - Tu m'as manqué. J'enfouie mon visage dans le creux de son cou et je ne risque pas de mettre longtemps avant de trouver le sommeil.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 7ZWT0EU
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Qi7UeVN
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) IUJCx06
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 908854lgbt
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Xc1pTzg
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) PKUDC3z
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 31ra
Diana 24

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 6jo9

Rory 2, Deb 2

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my reason to smile. (#9 Heathiana) You are my reason to smile. (#9 Heathiana) EmptyVen 11 Mar 2022 - 14:36





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You are my reason to smile.
Vraiment Heather n’avait jamais pensé se dire ça un jour mais vraiment niveau compétition Diana n’avait aucun soucis à se faire. Depuis que leur relation avait de plus en plus avancé, la blonde avait du mal à se concentrer sur d’autres personnes que la rousse. Et pourtant elle mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas tenté mais à chaque elle avait de flash de la jeune femme et son esprit ne pensait que à elle et tout envie été coupé. C’était d’ailleurs l’une des informations qu’elle avait honteusement glissé à Diana lors de ses sms bourrés. D’ailleurs elles n’en avaient pas reparlé depuis et c’était quelque chose qui la soulageait. Car elle était persuadée qu’elle aurait eu beaucoup plus de mal à dire que c’était la faute de l’alcool qui lui avait fait dire tout ça. Certes sans l’alcool elle ne lui aurait jamais écrit ça mais c’était des pensées qu’elle avait réellement en tête bien trop souvent. Alors la jeune femme n’avait vraiment pas de soucis à se faire car lorsqu’elle lui disait qu’elle avait l’intention de se concentrer totalement sur elle, la blonde ne mentait pas. Et avec un sourire en coin il ne fallut pas longtemps pour passer au-dessus de la jeune femme et lui montrer à quel point, elle allait prendre grand soin d’elle.

Le plaisir était toujours à son comble en présence de la jeune femme et c’était avec la respiration haletante qu’elle reprenait ses esprits dans son lit, un grand sourire aux lèvres. Rapidement Diana s’approcha d’elle, laissant ses lèvres déposer des nouvelles traces invisibles mais pourtant si satisfaisante. Ca faisait longtemps qu’Heather ne s’était pas sentie aussi détendue mais il fallait que Diana fasse attention car elle embrasait de nouveau le désir qu’elle avait en elle. L’actrice était incapable d’éloigner trop ses mains du corps de la jeune femme surtout lorsqu’elle était nue à côté d’elle. Son souffle sur sa peau la fit frémir et même si elle était un peu frustrée que la jeune femme soit fatiguée, elle ne lui en voulait pas. Après tout elle avait fait un long voyage pour venir jusqu’ici.


- Oh est ce que je te déconcentre darling ? Tu m’en vois ravie. Il y’avait un ton taquin. T’inquiète pas je comprends… Je voulais te proposer un petit bain de minuit mais je crois qu’on ferait ça une prochaine fois.

Mais il fallait qu’elle soit en forme pour demain c’était la soirée la plus importante du voyage et puis elles se rattraperaient à Brisbane. Un rire s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle lui dit qu’elles n’étaient pas raisonnables. A ça non elles ne l’étaient pas et elles ne l’avaient jamais été ! Et ce n’est pas ce soir après ne pas s’être vues pendant un mois qu’Heather comptait le devenir bien au contraire. Puis elle la regarda de nouveau avec un regard un prédateur et ses pupilles un peu plus noirs et elle regarda tout le corps visible de la jeune femme.

- Huumm peut-être que je devrais faire en sorte as te pousser à l’être encore plus souvent…

Sa voix était sensuelle mais elle se contenta de la prendre dans ses bras lorsque celle-ci se posa contre son oreiller. Elle voulait profiter de la présence de la jeune femme au maximum et même juste profiter de sa présence cela lui allait très bien. Diana était l’une des rares personnes avec qui elle s’était réveillée dans un même lit et à chaque fois le sentiment d’être là avec la bonne personne et le plaisir de voir la jeune femme dans son lit avec elle, lui faisait avoir un grand sourire de bonheur. Elle n’était pas non plus du genre à câliner mais avoir la jeune femme dans ses bras et sentir ses bras autour de sa taille avait vraiment quelque chose d’apaisant. Heather était foutue et elle le savait mais elle avait envie de profiter de cette délicieuse sensation sans y réfléchir. Comme une enfant elle fit une moue en se rappelant du peu de temps qu’elles auraient ensemble et du fait que Brisbane lui semblait une éternité. Elle avait envie que cette nuit ne se finisse jamais. Mais un sentiment de satisfaction apparut en elle, en écoutant Diana lui dire qu’elle était tout à elle. Avoir cette information lui plaisait énormément car elle n’avait pas envie de la partager avec qui que ce soit d’autre.

- Ne me dit pas ce genre de chose Diana sinon jamais on ne pourra quitter ce lit. Mais j’aime entendre que tu es toute à moi. Je t’en suis très reconnaissante que tu sois là, tu n’imagines pas à quel point ça me rend heureuse.

Rien qu’en soit, sa venue était déjà un très beau cadeau à ses yeux. Puis la tendresse fit de nouveau le pas sur leurs taquineries habituelles. Vraiment elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire bêtement de savoir que Diana était la première à lui souhaiter et son sourire de la quitte pas lorsqu’elle venue l’embrasser.

- Moi aussi, je sais déjà que ça va être mon meilleur anniversaire grâce à toi.

Elle fondit quand elle lui dit qu’elle avait juste envie d’être avec elle et elle renforça son étreinte. C’était vraiment la première fois que quelqu’un lui disait des mots pareils, Diana ne s’imaginait pas toute la puissance que cela donnait chez Heather et elle ferma les yeux à son tour.

- J’ai juste envie d’être avec toi aussi, je voudrai que ce moment ne se finisse jamais.

Comment pouvait-elle être aussi niaise c’était ridicule, surement la fatigue qui la touchait à son tour. Elle sourit aux mots de la jeune femme et la sentant dans le creux de son cou et elle tourna la tête pour lui embrasser son front.

- Toi aussi Diana…

Pour deux personnes qui jusqu’à quelques semaines refusaient de se dire qu’elles se manquaient, elles n’arrêtaient pas de se le répéter à présent.


CODE BY MAY




You are my reason to smile. (#9 Heathiana) VLovSko
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2ETubDR
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Fegg
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) PKUDC3z
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 34YPuyB
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Qi7UeVN
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2PWtpfC
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Su075VY
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2Qm9LZG
You are my reason to smile. (#9 Heathiana) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty
Message(#) Sujet: Re: You are my reason to smile. (#9 Heathiana) You are my reason to smile. (#9 Heathiana) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You are my reason to smile. (#9 Heathiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-