AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyVen 27 Mai 2022 - 22:05



♛ In the universe as magical and wonderous as you

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Enfin, j'ai l'impression de revivre à nouveau. Mon séjour à l'hôpital fut de très courte durée, trois jours, le temps de me remettre de mes émotions et pour rassurer mes proches, mais trois jours terriblement long ou j'ai bien cru devenir folle. Les médecins tenaient surtout à s'assurer que je sois suffisamment entourée pour ne pas rechuter dans mes idées noires. Je n'accepte toujours pas l'idée qu'ils puissent parler d'une tentative de suicide parce que pour moi, ce n'était clairement pas mon intention. Mettre fin à mes jours ? Quelle idée ! Bien que je ne sois toujours pas capable d'en parler avec mes proches, je sais au fond de moi que je ne voulais pas perdre la vie, mais juste oublier. Arrêter de penser suffisamment longtemps pour me sentir bien. Je ne pouvais pas prévoir que ça allait prendre de telles proportions ! Quoi qu'il en soit, ma petite erreur de parcours a déclenché une véritable révolution pour mes plus proches amis. Halston la première, depuis, mon agente prend régulièrement de mes nouvelles même si elle m'en veut toujours terriblement d'avoir eu une telle idée en tête. Je pense surtout avoir de la chance dans mon malheur puisque ma folie semble nous avoir quelque peu rapproché. Doucement, je me fais à l'idée qu'elle et moi nous n'allons plus vivre sous le même toit. J'aurais dû m'y faire il y a bien longtemps, mais je crois qu'au fond je n'ai jamais réussi à accepter son départ. Ce qui n'a que renforcé mon sentiment de solitude. Cette angoisse de me retrouver dans cette maison. Bien qu'elle soit avec Eddie et beaucoup moins présente pour moi, Halston reste tout de même ma meilleure amie. Celle que j'ai toujours considérée comme ma famille.

C'est aussi pour cette raison que j'ai décidé de quitter la demeure que nous partagions. Et puis, personnellement je me vois très mal retourner vivre là-bas avec de tel souvenir en tête, Halston ne m'aurait pas laissé faire et une certaine blonde non plus. C'est pourquoi je dois m'occuper de la mettre en vente le plus rapidement possible. Une bonne résolution que je compte bien tenir. Autre point important, je dois également remercier mon sauveur comme il se doit. Maintenant que j'ai l'esprit clairs et quelques souvenirs de ma nuit de débauches, je me souviens également qu'Eddie était là et que sans lui… je serais probablement morte. Je ne pensais pas lui devoir quelque chose un jour mais… je dois avouer que sur ce coup, le danseur marque quelques points. Bon d'accord, je lui dois la vie et je n'ai pas encore trouvé une façon de le remercier pour ça ! Même si ma fierté en prend un coup, je suis reconnaissante de ne pas m'avoir laissé dans ma misère alors qu'il avait toutes les raisons du monde de le faire. Visiblement, les hommes sont encore capables de me surprendre.

Il y a également une autre personne qui me surprend et je dois avouer que ça me plait de plus en plus. Heather… j'ai encore du mal à réaliser que la blonde ai tout plaqué à Los Angeles pour voler à mon secours. Certes, elle n'a pas pu faire grand-chose, mais pourtant sa présence me fait tellement de bien. Depuis qu'elle est revenue, elle ne m'a pas quittée une seule seconde. Une présence que j'apprécie et je pourrais même m'y habituer rapidement. C'est la première fois que quelqu'un fait une telle chose pour moi alors que je sais combien sa carrière, son travail est important pour elle. Mon égo est flatté d'avoir autant d'importance pour elle, ça me donne presque des papillons dans le ventre rien que d'y penser. Ça m'arrive souvent lorsque je pense à elle. Cette sensation de bien-être, ce besoin d'être avec elle. C'est donc ça ? Tenir à quelqu'un ? Ce sentiment de pouvoir compter sur elle me rassure. D'ailleurs, elle n'a pas hésité une seule seconde à me proposer de venir vivre chez elle, provisoirement bien sûr ! Juste le temps que je m'occupe de la vente de la maison et de trouver un nouveau logement. Je la suspecte surtout de vouloir me surveiller et veiller sur moi. L'idée de l'avoir rien que pour moi, à mes petits soins, j'en rêve déjà. Cachée derrière mes lunettes de soleil, mon taxi s'arrête devant son immeuble. C'est ce que nous avons convenus. Heather ne pouvait pas venir me chercher personnellement, ce serait bien trop voyant et nous tenons l'une comme l'autre à conserver notre "nouvelle relation" secrète. La seule à être au courant, c'était Halston et encore je n'avais pas précisé que l'amie chez qui j'allais vivre quelque temp, c'était Heather. Elle n'approuverait pas ce choix et elle ignore encore que notre relation ne ce limite plus à de simple partie de jambes en l'air. Ma valise derrière moi, je rejoins rapidement le bâtiment. Sortir de cette chambre d'hôpital me fait un bien fou ! Je n'y suis pas resté longtemps, mais j'ai bien cru devenir dingue ! Ça me trouble un peu de me dire que je vais habiter ici quelque temps. Seule, avec Heather. Rien que d'y penser, un sourire étire mes lèvres alors que je sors de l'ascenseur pour me retrouver face à sa porte. Je frappe contre celle-ci tout en relevant mes lunettes de soleil pour les rangers dans mon sac à main. La blonde ne met vraiment pas longtemps avant de venir m'ouvrir et comme toujours je retrouve cette sensation si particulière lorsqu'elle entre dans mon champ de vision. - Coucou toi ! J'entre dans l'appartement, tirant ma valise derrière moi. - Je sais ! Tu ne m'attendais pas avant ce soir, mais j'ai pu négocier ma sortie avant, il était hors de question que je reste là bas plus longtemps ! Je lâche enfin mes affaires pour me tourner vers elle et la saluer comme il se doit. Un tendre baiser contre sa joue, on ne sait jamais… elle avait peut-être de la visite. Après tout, la menace de John l'agent plane toujours au dessus de nos tête.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  7ZWT0EU
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  IUJCx06
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  908854lgbt
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Xc1pTzg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  31ra
Diana 24

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  6jo9

Rory 2, Deb 2

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyMar 31 Mai 2022 - 19:50





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
In the universe as magical and wonderous as you
(outfit) Diana quittait enfin l’hôpital, depuis son retour à Brisbane Heather avait passé ses journées à tenir compagnie à la rousse autant qu’elle le pouvait. Si le premier jour elle avait été morte d’inquiétude à leur retrouvaille, les jours suivants avaient été beaucoup plus tranquilles. Surement le fait de voir que la jeune femme allait beaucoup mieux, qu’elle reprenait des couleurs petit à petit et surtout quelques heures de sommeil qui avait réussi à complètement changer son humeur. Mais elle était surtout ravie de retrouver Diana, la voir en vie et regagner petit à petit sa hargne habituelle lui réchauffait le cœur. Cependant ce qui la rassurait surtout c’était le fait qu’elle avait accepté de venir habiter avec elle, le temps de trouver un nouveau logement. Si la jeune femme s’était entêtée à vouloir rester dans cette maison là… Heather ne savait pas comment elle aurait réagi. Rien que le fait qu’elle puisse y remettre les pieds toute seule la stressait un peu. Pas qu’elle n’avait pas confiance en la jeune femme qui lui avait bien montré qu’elle allait mieux mais elle ne lui avait toujours pas donné la raison de son geste. Et au fond cela tourmentait un peu la blonde de se dire qu’en allant là-bas les mauvais souvenirs reviendraient. Mais elle n’était pas sa mère et elle devait prendre sur elle, elle se maudissait juste d’avoir ses sentiments qui la rendait aussi faible et inquiète pour quelqu’un d’autre que sa personne. Heather comprenait aussi pourquoi Diana n’avait pas voulu qu’elle l’accompagne ou qu’elle vienne la chercher. La blonde était certaine que déjà cela avait dû faire un peu de bruit de la voir venir à l’hôpital tous les jours alors si elles étaient sorties main dans la main, ça aurait été l’explosion.

Surtout que faire la première page des magazines pour ça alors qu’elle ne l’avait toujours pas dit à son agent, ça aurait été l’enfer. Déjà qu’Heather faisait au maximum pour ignorer ses appels, peu après être rentrée John l’avait appelé et elle avait fini par décrocher. Elle l’avait déjà mis en colère mais là… C’était la première fois qu’elle l’entendait aussi énervée. Et l’actrice pouvait comprendre pourquoi, après tout elle avait laissé en plan des rendez-vous important avant son vrai départ. Diana avait vraiment réussi à faire passer le travail en second l’espace d’un instant et si John apprenait que c’était à cause d’elle, il allait encore plus s’énerver. Elle avait réussi à le calmer en prétextant une excuse qui était à peu près passé mais elle savait qu’il ne la croyait pas vraiment. Heureusement que certain magasine avait des photographes en Australie pour faire les photoshoots à Brisbane et que certaine interviews avaient aussi pu être faite sur Skype. Heather avait caché tous ses détails à Diana pour ne pas lui imposer plus de tracas et de toute façon elle voulait profiter d’elle et du petit nuage sur lequel elle était toujours en sa présence.

En attendant son arrivée à son loft, Heather en avait profité pour faire un peu de ménage, l’appartement ayant été vide pendant 3 mois et surtout re remplir le frigo. Il lui manquait la moitié de ses affaires dont les plus intéressante vu qu’elle était partie de manière précipité de Los Angeles. Mais elle avait tout de même réussi à trouver une jolie tenue pour en mettre plein les yeux à sa chérie. Et elle avait aussi commandé à un restaurant assez huppé pour fêter la sortie de Diana et aussi fêter réellement leur retrouvaille. Parce que franchement les murs de l’hôpital ça n’avait rien de sexy du tout… Elle adorait Diana mais quitte à se retrouver autant le faire réellement. Alors qu’elle avait un plan dans sa tête de comment allait se dérouler l’arrivée de Diana comme à son habitude Diana décida de faire une entrée remarquée en arrivant bien bien en avance. Enfin elle supposa que c’était elle car elle n’attendait pas de visite et à part Diana, elle ne savait pas qui cela pouvait être. Enfin il y’avait tout de même une petite peur que John débarque à l’improviste chez elle… Mais elle en doutait fortement car il avait lui aussi des choses à faire aux USA et surtout il serait entré directement. Heather préféra laisser ce scénario catastrophe dans un coin de sa tête et finir de ranger vite fait deux derniers trucs et d’aller ouvrir à Diana. Heureusement qu’elle s’était déjà changée mais elle avait prévu d’installer d’autre trucs dans son appart avant et de recevoir le repas.

- Coucou darling.

Elle sourit à son baiser même s’il était sur la joue et sourit en voyant la taille de la valise de la rousse. Elle était comme elle, voyager léger n’était pas une option.

- Je vois ça, j’avais prévu certaines surprises pour ce soir ! Mais oui je préfère t’avoir ici avec moi de toute façon.

Puis elle l’attrapa par la taille pour l’embrasser tendrement car elles n’étaient pas des enfants d’école primaire et pouvait faire plus que viser la joue quand elles étaient en privé.

- C’est mieux. Rigola-t-elle. Installe-toi ! Pour tes affaires je te laisse le dressing de la chambre d’amies comme ça tu auras autant d’espace que tu veux.



CODE BY MAY




In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  VLovSko
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2ETubDR
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Fegg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  34YPuyB
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2PWtpfC
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Su075VY
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Qm9LZG
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyMar 31 Mai 2022 - 22:04



♛ In the universe as magical and wonderous as you

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Outfit Je ne sais pas ce qui me rend le plus impatiente. Sortir de ce maudit hôpital ou de rejoindre Heather chez elle. Il me tarde surtout de pouvoir oublier toute cette histoire afin de continuer à vivre ma vie comme avant. Mon nouveau psy attitré m'a conseillé de ne pas trop brusquer les choses, de prendre le temps de digérer cette histoire et surtout de ne pas hésiter à en parler. Parler, encore et toujours. Je sais qu'ils veulent tous avoir une explication. Ce qui a bien pu me pousser, moi, une belle et talentueuse actrice, à avoir envie de mettre fin à mes jours. Ils souhaitent tous comprendre ce qui m'a poussé à en arriver là. Seulement pour le moment je ne me sens vraiment pas prête à aborder le sujet et encore moins d'en parler franchement. Je suis plutôt du genre à me fermer totalement, bloquer ce mauvais moment dans un recoin sombre de mon esprit et de ne plus jamais aborder le sujet. L'important, c'est que je respire encore et que je ne compte pas remettre ça !

Je sens que je ne vais pas avoir de mal à oublier tout ça. En compagnie de la blonde, j'ai tendance à oublier la réalité. Depuis qu'elle a fait pleinement son grand retour dans ma vie après trois foutu longs mois, j'ai l'impression que tout est beaucoup mieux. À l'hôpital, elle ne m'a pas quittée un seul instant sauf pour se reposer et prendre un peu de temps pour elle. Mais Heather est présente et elle n'imagine pas combien ça compte pour moi qu'elle soit là. C'est surtout assez symbolique, le fait qu'elle ait pu tous plaquer à LA pour venir me rejoindre ici. Je me moquerais surement d'elle si ça ne me touchait pas autant. Si on était toutes les deux dans un film romantique, ce serait surement la plus belle déclaration d'amour qu'elle puisse faire. Mais sérieusement… c'est un peu trop dégoulinant d'amour pour moi ! Je me dis simplement que c'est la peur qui l'a poussée à me rejoindre et peut-être un peu ce sentiment d'attachement. Ma valise derrière moi, je me pointe plus tôt que prévue chez Heather, sans la prévenir, histoire de faire ma petite entrée remarquée. Comme je les aime. Une valise assez imposante, mais c'est loin d'être suffisent pour moi. Elle ne contient que le strict minimum et si je dois rester ici quelques semaines il va falloir que je récupère d'autre affaire. Je n'ai jamais voyagé léger et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Pour moi, c'est pire que faire du camping.

Quand elle m'ouvre enfin la porte, je ne tarde pas à entrer, sourire radieux aux lèvres. Je m'approche pour déposer un baiser contre sa joue, volontairement. Comme je débarque à l'improviste, je tiens à m'assurer que nous sommes seules avant d'entreprendre quoi que ce soit. - Oui, je n'en pouvais plus de cette chambre d'hôpital ! Et tu sais combien je peux être très persuasive quand je veux quelque chose. Elle attise surtout ma curiosité avec ses surprises. - J'adore les surprises ! Je lâche enfin ma valise et profite enfin de ma liberté nouvellement acquise. - J'imagine oui, encore merci d'ailleurs de m'accueillir chez toi, je ne me sentais vraiment pas prête à retourner là-bas, seule. Et me retrouver ici toute seule avec Heather ça m'enchante bien plus que tout le reste.

Sa réaction me fait sourire et son baiser me fait un peu trop fondre. Mes mains se posent sur ses épaules alors que je réponds tout aussi tendrement à ce doux baiser qu'elle m'offre. Il n'y a pas mieux comme anti-dépresseur. - Beaucoup mieux ! Mes bras enlacent doucement son cou tandis que je reprends un air pensif. - En vrais, je comptais te sauter au cou et t'embrasser comme il se doit, mais comme je débarque un peu avant l'heure, je craignais que tu sois avec quelqu'un. Et je ne tiens pas à être celle qui compromet notre relation. - J'espère que tu me laisses seulement le dressing de la chambre d'amis et pas la chambre toute entière. Après ça, elle ne peut plus douter de mon état. Parce qu'il est hors de question que je reste sagement dans une chambre d'amis mais ça, elle le sait déjà !  - C'est gentil, mais je déballerai ça plus tard, pour l'instant… je rêve juste de boire un bon verre et chasser cette ambiance morbide de l'hôpital de ma tête.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  7ZWT0EU
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  IUJCx06
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  908854lgbt
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Xc1pTzg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  31ra
Diana 24

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  6jo9

Rory 2, Deb 2

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:40





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
In the universe as magical and wonderous as you
Heather était vraiment impatiente de se retrouver seule avec Diana. Si elle avait été contente de l’avoir près d’elle, l’hôpital manquait un petit peu d’intimité. Le fait d’être interrompu par les infirmiers ou de se demander s’ils allaient arriver, n’était pas spécialement agréable comme retrouvailles. Mais au moins elle était rassurée de la savoir entre de bonnes mais et de la voir se rétablir. Depuis qu’elle était arrivée toute son attention était sur la rousse. Même si elle avait eu John elle préférait rester dans le déni. Elle était juste heureuse de se retrouver avec sa petite amie et de savoir qu’elles allaient passer quelques temps ensemble. Pour le coup avec le fait qu’elle revenait des Etats-Unis, Heather avait l’impression d’être en vacance et de juste faire un long séjour en voyage avec la rousse dans le loft. Cela lui faisait toujours cet effet quand elle changeait de pays. Quand elle revenait à Los Angeles, elle avait l’impression que ce n’était plus vraiment sa maison mais des vacances et quand elle revenait à Brisbane c’était l’inverse. Profiter du moment présent pour ne pas penser aux conséquences était d’un coup devenu son crédo pour ne pas culpabiliser. Mais bon dès qu’elle était en présence de la rousse, elle ne regrettait absolument plus son geste. Et Heather détestait à quel point elle se sentait niaise dans ces moment-là c’était ridicule. Pire qu’une comédie romantique mais elle se sentait si bien et si heureuse en même temps. C’était presque la première fois de sa vie qu’elle se sentait aussi bien en la présence de quelqu’un d’autre que son agent et c’était à la fois grisant et effrayant. Alors qu’elle s’était faite belle en voyant l’heure tourner mais qu’il lui restait encore quelques détails à préparer, Diana fit son apparition bien plus tôt que prévue. Lorsqu’elle ouvre la porte à la droit à son grand étonnement un baiser sur sa joue juste mais le contact de ses lèvres lui donnent des frissons. Ses hormones étaient vraiment en feu, elle était pire qu’une adolescente. Actuellement son cerveau pensait totalement à zapper la partie repas et installation et embarquer immédiatement la rousse dans sa chambre.

- Ne me dit pas que tu as menacé le docteur pour sortir ?
Elle rigole. Mais je comprends, j’en aurais eu marre aussi, je n’en pouvais plus de ce manque d’intimité.

Alors que là elles étaient enfin toutes les deux et elles pouvaient se retrouver correctement.

- Hmm je sais et je voulais te gâter pour ta sortie.

Elle sourit ensuite plus tendrement. Evidemment qu’elle n’allait pas la laisser dans cette horrible maison. De toute façon cela faisait des mois qu’elle lui disait d’en partir. Elle apprécia un peu que même si c’était dit de manière un peu anodine, Diana lui avoue qu’elle ne se sentait pas prête. Comme elle, elle n’était pas du genre à avouer quand ça n’allait pas ou qu’une situation la mettait mal. Peut-être qu’elle finirait par lui parler un peu plus au fur à mesure de son installation ici.

- Tu n’as pas besoin de me remercier. Il est hors de question que je laisse ma petite amie dans un endroit où elle ne sent pas bien.

Elle aimait bien l’appeler « petite amie » cela raisonnait bien dans sa bouche finalement et ça la faisait toujours un peu sourire bêtement. Elle finit par l’embrasser réellement car elles n’étaient pas des enfants d’école primaire, elle voulait un vrai baiser. Elle fondit contre ses lèvres et sourit de manière satisfaite. Ses mains passèrent autour de sa taille pendant qu’elle sentit ceux de l’actrice autour de son cou.

- Ah mince tu m’as prise en flagrant délit, j’ai caché ma maitresse dans le placard et j’attends que tu ailles aux toilettes pour la faire partir. Elle rigola. Mais non même si j’étais avec quelqu’un tu aurais pu m’embrasser après tout je ne veux pas cacher ma relation à mes amis.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, il y’avait juste John à qui elle n’avait rien dit car elle craignait un peu sa réaction. Mais pour le reste de ses amis, il n’y avait aucuns soucis surtout qu’elle savait qu’ils n’iraient pas le crier sur tous les toits. Elle rigola de nouveau à son commentaire, sentant un léger sous-entendus au fait qu’elle l’avait installé dans une de ses chambres d’amis lors de sa venue pour son anniversaire.

- Et bien si tu pensais dormir où ? Elle la regarda pendant un instant avec un air sérieux avant de sourire et de l’embrasser de nouveau. Mais oui tu auras juste le dressing, je te veux près de moi.

La blonde hocha ensuite la tête lorsqu’elle lui dit qu’elle voulait remettre son installation à plus tard. Elle lui attrapa la main et la guida vers un tabouret de son bar pendant qu’elle allait dans sa cuisine pour lui attraper un verre et sortir une bouteille de champagne.

- Un verre alors ! J’ai prévu le coup, j’ai pris un champagne que tu m’avais dit que tu aimais beaucoup.
Elle ouvrit la bouteille et lui servit une coupe avant de lui donner. A nos retrouvailles enfin Diana, tu m’avais manqué.


CODE BY MAY




In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  VLovSko
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2ETubDR
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Fegg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  34YPuyB
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2PWtpfC
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Su075VY
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Qm9LZG
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyMar 7 Juin 2022 - 21:51



♛ In the universe as magical and wonderous as you

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Cette chambre ne risque absolument pas de me manquer, surtout quand je sais ce qui m'attend à la sortie. Partager le Loft d'Heather… muh oui il n'y a pas à dire c'est clairement plus agréable que cette chambre sordide d'hôpital. J'arrive légèrement en avance, bon même beaucoup, mais Heather semble ravie de me voir et c'est un sentiment partagé. Je suis déjà venue ici, à l'occasion de soirée, mais c'est réellement la première fois que je m'attarde autant sur les petits détails. J'entre véritablement dans la vie de la blonde et je sais que cette situation n'est que provisoire, mais ça me trouble un peu. Je ne devrais pas, puisque notre nouvelle relation de "couple" devrait rendre cette cohabitation plus naturelle et je ne crois pas avoir du mal à m'adapter à cette vie auprès d'elle, même si elle n'est que de courte durée. C'est étrange, mais l'idée de partager avec elle son quotidien privé, ça me plait. Me réveiller avec elle tous les matins, prendre le petit déjeuner ensemble puis se retrouver les soirs toutes les deux en tête-à-tête. Partager ses humeurs, sa vie. Bon sang un vrai petit couple ! Cette idée brise légèrement mon entrain, mais en rien la joie que je ressens quand mes lèvres se pose contre sa joue. Je lève les yeux au ciel, malgré mon petit sourire sur le bord des lèvres. - Non ! Bien sûr que non ! C'est même tout le contraire ! Je lui ai fait mon plus beau sourire et je lui ai promis que j'avais quelqu'un de confiance pour veiller sur moi. Je me mords la lèvre avec un petit air coupable. - Et… j'ai peut-être un peu trop fais ma diva, mais l'important, c'est que je sois sortie ! Non ? C'est le résultat qui compte non ? - Oui, à qui le dit tu ! Mais maintenant qu'on n'est rien que toutes les deux, personne ne va venir nous déranger ? Je prie surtout pour que Cadburry ne ce pointe pas à l'improviste ou pire encore… l'agent d'Heather.

Je trouve son attention charmante, mais malheureusement j'ai débarqué trop tôt pour avoir le droit à la surprise. - Et bien, fait toi plaisir ! Tu sais que j'aime être traitée comme une reine et je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais… J'aime les surprises ! Je n'arrête pas de lui répéter. Je lui suis reconnaissante de me laisser m'installer ici. Même si notre relation ne cesse d'évoluer, elle n'était pas obligée de m'inviter chez elle de la sorte. Son soutient, ainsi que sa présence, m'apaise beaucoup. Sans m'en rendre compte, je lui avoue que je ne suis pas aussi forte que je le prétends. Retourner dans cette maison des horreurs… ça m'en donne des frissons rien que d'y penser. - Bien sûr que si ! J'y tiens ! Tu es une petite amie presque parfaite ! Presque ? Je sens déjà son air outrée venir, mais oui, parce qu'il s'agit d'Heather, si j'ose lui dire qu'elle est parfaite ça va lui monter à la tête. Enfin, la blonde m'offre un vrai baiser. Ce genre qui vous retourne la tête au point de vous faire oublier votre propre nom. C'est toujours comme ça quand elle m'embrasse, ça ne fait que décupler ce sentiment d'attachement que j'ai pour elle, cette immensité qui me fait si peur. Mes bras enlacent son cou alors qu'elle enlace ma taille pour me rapprocher. Je lui lance un regard noir face à cette taquinerie de très mauvais gout. - Ça fait à peine quelques semaines qu'on est ensemble et tu en profites déjà dès que j'ai le dos tourné ? Sache que si un jour tu me fais un coup pareil Heather Harris tu auras du soucis à te faire et ta maitresse aussi ! Bon je sais qu'elle n'ait pas sérieuse, mais cette posibilité ne serait pas si surprenante… après tous, c'est ainsi que les couples se brisent, j'ose espérer que ce genre de chose ne nous arrivera pas. - Tant que ce n'est pas Birdie que tu caches, je ferais peut-être preuve de clémence… ou pas. Pour ce qui est de notre histoire, nous avons décidé de prendre notre temps avant de l'annoncer. Mes proches ne sont toujours pas au courant même si j'ai peut-être mentionné que je fréquentais quelqu'un. Le fait que ce soit une actrice reconnue rend les choses beaucoup moins anodines et ça me convient parce que je ne suis pas du genre à faire les choses simplement. - Muuh j'aime cet état d'esprit !

Je souris à son tendre baiser que je lui rends immédiatement avec un sourire rêveur aux lèvres. Une chambre d'amis ? Est-ce qu'elle m'a bien regardée ? La dernière fois qu'elle m'a installé dans ce genre de chambre, je n'y suis pas resté très longtemps alors je ne compte pas battre mon record maintenant ! - Disons qu'en plus de partager ta salle de bain, je me voyais également partager ton lit. Dis-je très sérieusement prête à trouver d'autres arguments. Mais l'air faussement sérieux de la blonde me fait sourire. - De toute façon, il n'était pas question qu'il en soit autrement.

Après ces tendres retrouvailles, je la suis jusqu'à sa cuisine et prendre place sur un tabouret. Je tuerais pour un verre ! Je ne suis pas restée très longtemps à l'hôpital mais ce petit séjour m'a suffi. - T'es la meilleure ! Je tuerais pour un verre ! Même si la dernière fois que j'ai abusé des bonnes choses ça, c'est mal fini. Je chasse rapidement cette idée de ma tête. J'attrape la coupe qu'elle me tend pour trinquer avec elle. - À nos retrouvailles. Les verres tintent avant que je ne porte ce liquide dorée à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée. - Tu m'as manqué toi aussi, même si je ne voyais pas nos retrouvailles ainsi ! Mais je suis contente que tu sois là ! Je pose mon verre sur le bar puis relève les yeux vers elle. - C'est surement la plus belle chose que tu pouvais faire pour moi. J'ose avec un sourire plus timide. - Même si, je ne suis pas franchement fière d'avoir chamboulé tout le monde. Je baisse légèrement les yeux vers mes mains liées sur le bar, fermant brièvement les yeux pour chasser les souvenirs de mon esprit. - Je suis contente de voir combien tu es accro à moi ! Il n'y a pas à dire, j'ai toujours trouvé les mots juste pour briser la glace. Je relève les yeux vers elle, avec ce petit air taquin. - Alors ? Miss Harris ... c'est quoi ma surprise ?  


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  7ZWT0EU
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  IUJCx06
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  908854lgbt
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Xc1pTzg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  31ra
Diana 24

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  6jo9

Rory 2, Deb 2

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyMar 14 Juin 2022 - 16:19





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
In the universe as magical and wonderous as you
Heather sourit de manière amusée quand la rousse tente de lui faire croire pendant un instant, qu’elle s’est montrée tellement adorable et gentille avec le docteur qu’il a décidé de la faire sortir en avance. C’est vrai que cette description lui va totalement, presque la jeune femme ni verrait que du feu si elle ne connaissait pas aussi bien sa petite amie. Mais elle avait le même caractère qu’elle et elle savait que rester coincer aussi longtemps à l’hôpital la rendrait folle. Elle l’attire vers elle en la prenant par la taille et dépose en souriant un baiser sur ses lèvres, le contact lui rappelant à quel point cela lui avait manqué à chaque fois. Vraiment elle avait l’impression de vivre ce dont elle aimait par-dessus tout se moquer mais en même temps elle en ressentait une joie immense.

- Tu as la meilleure personne pour veiller sur toi, je dirais.

Enfin elle se jetait des fleurs car encore aujourd’hui elle avait du mal à se rendre compte qu’elle avait tout plaqué pour rejoindre Diana. Voir qu’elle était capable d’un tel geste pour une autre personne qu’elle, était un geste qui lui semblait encore surréaliste. Puis elle remarqua la petite moue coupable de Diana, elle la trouva craquante sur le coup et elle rigola quand elle finit par lui avouer la vérité.

- Aaaaah je te reconnais mieux là. Puis déposa un autre baiser. Oh non personne ne viendra nous déranger. Je compte bien rattraper le temps perdu et je pense que si quelqu’un frappe je n’ouvrirai pas. Tu es à moi tout ce week-end.

Avec ce propos elle captura une nouvelle fois ses lèvres. Heather ne se rendait peut-être pas compte de la proposition qu’elle avait offerte à Diana. Car pour le moment elle le vivait très bien comme si elles étaient en vacance ensemble pour quelques jours. Peut-être que le futur la ramènerait ensuite à la réalité mais pour le moment, elle était surtout contente de l’avoir avec elle et la voir souriante. Elle espérait aussi qu’elle finisse par lui parler car elle ne pourrait pas faire comme si rien ne s’était passé pendant 10 ans. Mais ce soir elle ne comptait pas laisser entrer des pensées négatives. Son esprit était concentré sur leur soirée ensemble et le fait qu’enfin elle pouvait revoir sa petite amie de manière plus intime. L’avantage d’avoir passé sa vie à compartimenter les détails de sa vie qui la gênait et autre traumatisme pour pouvoir continuer d’avancer. Elle pouvait facilement le faire pour le reste du week-end. La blonde était juste un peu déçue que la rousse soit arrivée avant qu’elle puisse réellement faire ce qu’elle voulait. Encore une fois elle faisait preuve d’effort pour quelqu’un d’autre hors son agent, signe que vraiment elle tenait à l’autre actrice.

- Je te rappelle qu’entre nous deux c’est moi qui joue une reine ! Elle lui tira la langue. Mais oui j’ai prévu quelques surprises qui j’espère te plairont.

Honteusement ses idées ressemblaient à des gestes que l’on pouvait trouver dans les comédies romantiques. Mais n’étant pas spécialement habituer à vouloir faire plaisir aux autres, elle ne savait pas trop comment si prendre et elle s’était dite que c’était des choses qu’elle aimerait à sa sortie d’hôpital. Diana continua de la remercier mais Heather lui dit que ce n’était rien. Au fond son égo appréciait énormément le fait qu’elle la remercie ainsi mais elle se montra un poil humble car elle l’avait fait sans se forcer. Si la rousse ne l’avait pas remercié au moins une fois, elle l’aurait tout de même mal prit. Elle réussit quand même à l’offusquer lorsqu’elle utilisa le mot « presque » avant parfaite. On pouvait voir sur son visage à quel point elle était offusquée.

- Presque ? Tu veux rire ? Je suis la meilleure.

Elle fit une petite mine boudeuse sans réellement lui en vouloir très longtemps. Heather finit par l’embrasser réellement comme elle souhaitait le faire depuis son arrivée et pas des petits baisers. Elle se perdit contre les lèvres de la rousse, avant de la taquiner à son tour. Elle resta contre elle et rigola encore plus en voyant le regard noir qu’elle lui lança puis haussa les épaules.

- Que veux-tu ! Je suis une femme qui a des besoins à assouvir. Elle ricana. Oh non je ne te ferais pas ça et si ça arrivait j’aurais au moins la décence de ne pas faire ça dans ton dos. Puis elle attira son visage près de sien. Mais ne t’inquiète pas il n’y a que toi à mes yeux.

Puis elle explosa de rire mais d’un rire franc quand Diana mentionna Birdie. Elle secoua ensuite la tête de manière désespérée. Vraiment encore Birdie sur le tapis ? Elle allait finir par croire que c’était Diana qui trouvait quelque chose en la Cadburry à force de la mentionner autant.

- Ca suffit avec Birdie, je t’ai déjà dit qu’il n’y avait rien.

Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, l’air aussi rêveur que Diana en se détachant de ses lèvres. Elle continua de la taquiner en lui parlant de son lieu d’installation. Et évidemment la rousse tomba dans le piège et son commentaire l’amusa car elle semblait très sérieuse.

- T’es folle à croire que j’aurais pu vouloir pendant une seconde te vouloir ailleurs. Déjà rien qu’en mars, je m’étais dit que j’aurais dû t’installer directement dans ma chambre car Birdie avait tout compris.

Elle finit par se rendre dans la cuisine pour ouvrir une bouteille de champagne. L’avantage de la cuisine ouverte c’est qu’elle n’avait pas besoin de quitter la rousse des yeux. Elle lui tendit le verre avec un sourire fière sur le visage.

- Je sais que je suis la meilleure.

Elle lui fit un clin d’œil avant de trinquer avec elle et de boire une première gorgée. Elle le regarda en souriant tendrement. Elle aussi n’avait définitivement pas prévu qu’elles se retrouvent comme ça à la base mais la vie en avait décidé autrement et le plus important c’est que les deux jeunes femmes étaient là et en pleine forme. Elle la regarda de manière extrêmement touchée, rougissant même un petit peu quand Diana lui dit qu’elle avait fait une belle chose. Elle avait réagi tellement à chaud avec son inquiétude. Elle se trouva à son tour à être légèrement timide. Elle lui attrapa la main et la serra.

- Je suis juste contente d’être avec toi, ni pensons pas ce soir d’accord. Et si c’était à refaire, je le referais sans aucune hésitation.

Le pire c’est qu’elle le pensait vraiment, dans aucun scénario de sa tête, elle se disait qu’elle aurait dû rester à Los Angeles. Puis elle rigola en levant les yeux au ciel.

- Ne te lance pas trop de fleurs mon cœur.

Le surnom lui échappa sans qu’elle ne le retienne et Heather se demanda si Diana allait vraiment le relever ou faire un commentaire à ce sujet. Elle se racla la gorge et reprit comme si de rien n’était.

- Alors je pensais qu’on pourrait prendre un bon bain ensemble j’ai pris des huiles qui sentent bon et aussi j’ai commandé à emporter à ton restaurant préféré.

CODE BY MAY




In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  VLovSko
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2ETubDR
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Fegg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  34YPuyB
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2PWtpfC
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Su075VY
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Qm9LZG
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyMar 14 Juin 2022 - 21:15



♛ In the universe as magical and wonderous as you

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je ne doute pas une seule seconde, après ce qu'elle a fait, Heather est surement la personne la plus adaptée pour être auprès de moi et elle reste surement la personne dont j'ai le plus besoin. Sa présence me rassure, elle m'apaise et à son contact, j'ai tendance à oublier ce qui me tracasse. Heather, mon antidépresseur ! Je souris légèrement à cette idée alors que je trouve tout le réconfort dont j'ai besoin dans ses bras. - Ça veut dire qu'on a tout un week-end toutes les deux, sans personne pour venir nous déranger ? C'est parfait comme programme ça ! Même si personnellement je doute que ce soit réalisable. Nous restons toutes les deux actrices, c'est assez difficile pour nous de rester dans le calme. Quelqu'un cherche toujours à nous joindre. Halston pour ma part, elle n'était pas très enchantée que je quitte l'hôpital avant l'heure, mais bon… ce n'est pas comme si j'écoutais les conseils des gens. Elle va certainement prendre de mes nouvelles rapidement. Et pour ce qui est d'Heather, j'ignore si son charmant agent a refaits surface, mais si ce n'est pas encore le cas, il ne devrait plus tarder. Mais cette idée de nous couper du monde me plait !

Cette cohabitation s'annonce plus qu'agréable. Notre relation débute tout juste et on pourrait croire que c'est risqué, que nous jouons avec le feu en brulant les étapes. Ça fait quelques mois que nous ne nous sommes pas vus et à peine de retour en ville que j'aménage avec elle. Il n'y a rien de définitif je le sais et cette idée ne quitte jamais mon esprit. Tout ça n'est que provisoire. Si Heather considère ça comme des sortes de vacances ... pour moi, c'est plus un arrangement très agréable. C'est vrai ! J'aurais pu tomber pire non ? Me retrouver seule, ça m'angoisse et je crains de trop m'habituer à la présence de la blonde, seulement j'en ai besoin. J'ai toujours eu du mal à supporter la solitude alors dans ce genre de moment, c'est encore pire.Son geste compte beaucoup et ça me touche aussi énormément ! - Muh je sais, mais il y a une différence entre jouer la reine et en être une au quotidien ! J'hausse les épaules comme si c'était une évidence. - Bien sûr que ça va me plaire, tu sais que tu es la seule à réussir à me surprendre.

Naturellement, nous sommes en train de devenir ce genre de couple dont ont se moque ouvertement. Les sourires niais, les baisers tendre et romantique, cette façon d'être collée l'une à l'autre… en très peu de temps la niaiserie avait prit le contrôle sur notre relation. Cette façon qu'elle a de tout faire pour me faire plaisir. Je me moquais de ce genre de comportement parce que j'ai toujours trouvé ça tellement stupide ! Dépendre de quelqu'un c'est tellement faible ! Mais ça, c'était avant que je n'en vive moi-même l'expérience. Avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un de présent, quelqu'un qui semble prêt à tout pour mon bonheur. C'est drôle, mais cette sensation me plait et je ne peux pas m'empêcher de la contempler avec amour. Son air offusqué que me fait rire. - Presque… ne prend pas trop la grosse tête ! Mais c'est indéniable, elle est parfaite à mes yeux et je n'ai jamais eu un tel compliment pour qui que ce soit.

Je me perds contre ses lèvres, le temps d'un long baiser amoureux. Mes bras autour enlacés autour de son cou, j'ai besoin plus que jamais de la sentir contre moi et je ne me prive absolument pas de ce contact avec elle. Un moment très agréable qu'elle trouble légèrement. - Oui et bien tu me feras le plaisir d'assouvir tes besoins exclusivement avec moi… sinon toi et moi ça ne fonctionnera pas. Parce que je lui fais confiance, nous nous connaissons depuis quelque temps maintenant et avant de devenir ma reine de cœur, Heather était une amie. Une partenaire en qui je pouvais avoir parfaitement confiance. Aujourd'hui, rien n'a changé ! Seulement, je n'accorde ma confiance qu'une seule fois. Et même si elle plaisante, j'en profite pour faire passer un message sérieux. Ne me trompe jamais Heather. - J'espère bien ! Si un jour tu dois aller voir ailleurs, ne me le cache pas ! Ce sera encore pire ! Tu sais combien je suis possessive. Je doute qu'elle se rende compte combien je suis… possessive. Je n'ai jamais étais en couple suffisamment longtemps avec quelqu'un pour attacher un quelconque intérêt à cette personne.  En temps normal, je prends, je me satisfais et je balance sans scrupules. Quand elle m'attire contre elle, mon regard capte tout de suite le sien. Je m'y perds, envoutée par son souffle chaud contre mes lèvres. - Et je compte bien le rester ! Et balayer toutes les autres ainsi que ces ex-conquêtes, notamment une miss météo que je ne porte pas spécialement dans mon cœur. Son rire me surprend un peu. - Il y a plutôt intérêt, ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose, un accident, c'est si vite arrivé !Et le pire dans tout ça, c'est que je suis à moitié sérieuse. Ma jalousie maladive peut me pousser à faire des choses complètement dingues ... alors pour Heather, c'est encore pire.

Je la suis jusqu'à la cuisine pour prendre place sur l'un des sièges, continuant contre conversation. - On ne sait jamais ... Je prends la coupe qu'elle me tend pour trinquer avec elle et boire une petite gorgée de ce liquide dorée. Je chasse toutes idées sombres de mon esprit pour me focaliser uniquement sur Heather et cette soirée qui s'annonce féerique. Ma petite déclaration, niaise, mais très sincère, semble la toucher. Je suis vraiment sérieuse, ce qu'elle a fait pour moi à vraiment son importance. Ça me touche et ça ne fait que renforcer ce lien qui nous unit déjà. - Moi aussi ! Et tu as raison, c'est notre soirée, ne brisons pas ce moment avec de mauvais souvenirs. Ça commence à devenir beaucoup trop niais. Je rigole légèrement, plongeant mon nez dans mon verre pour en boire une autre gorgée. Et quoi de mieux que la plaisanterie pour retrouver cette légèreté. Mon cœur ... c'est si insignifiant, si rapide, mais si naturel. C'est la première fois qu'elle me donne un tel surnom et ça me fait sourire tendrement. Je me pince les lèvres en me tournant légèrement vers elle. - Mon cœur ... c'est la première quoi que tu m'appelles comme ça. Et j'en prends note, c'est comme avoir des papillons dans le ventre, je souris avec cet air niais avant de lui attraper la main pour l'attirer vers moi alors qu'elle énumère ses surprises pour notre soirée. Là encore, c'est un programme qui me plait beaucoup. - Muh c'est très intéressant tout ça ! Je vais finir par croire qu'elle veut vraiment m'entendre lui dire qu'elle est parfaite. - Le restaurant français ? Oh oui ! J'adore leur cuisine même si là j'ai envie de toute autre chose. Un sourire qui en dit long sur ma façon de penser. Je me mords la lèvre avant de me redresser à peine pour lui voler un baiser. - J'ai très envie de ce bain chaud avec toi.



CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  7ZWT0EU
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  IUJCx06
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  908854lgbt
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Xc1pTzg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  31ra
Diana 24

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  6jo9

Rory 2, Deb 2

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptySam 18 Juin 2022 - 13:07





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
In the universe as magical and wonderous as you
L’espoir qu’elle a dans la voix de savoir qu’elles ont un week-end ensemble juste toutes les deux fait sourire Heather. Oui la blonde a choisi de faire du mieux qu’elle pouvait pour que la rousse puisse avoir une bonne sortie de l’hopital. Et puis de toute façon elle s’était mal imaginée, l’accueillir et après deux trois baisers, s’en aller pour travailler. Les étoiles avaient été alignées pour qu’elle n’ait pas à faire de demandes mais dans tous les cas elle aurait fait en sorte de ne pas avoir de boulot pendant ces deux jours. Le rythme de sa vie reprendrait réellement à partir de lundi où elle avait une journée à enchainer les interviews pour divers magazines et sites internet. Elle n’était pas à l’abri qu’un imprévu se glisse dans leur week-end évidemment mais elle avait fait de son mieux.

- Oui juste toi et moi ce week-end. Je sais je sais, j’ai souvent de bonnes idées.

On pouvait la voir dire ça avec fierté avant de lâcher un petit rire. Mais oui elle comptait profiter de ce week-end autant que possible et que lundi, John l’aurait surement enterré quelque part pour être partit. Elle ne sait pas trop à quoi s’attendre de cette cohabitation. Pendant longtemps elle ne supportait même pas qu’une conquête d’une nuit reste chez elle après le sexe et là elle laissait sa petite amie aménager avec elle, quelque temps pour qu’elle retombe sur ses pieds. Elle qui avait encore du mal à se faire à l’idée de dire qu’elle était en couple, ayant pendant des années clamée qu’elle voulait rester indépendante. La voilà en train de vivre pour une durée indéterminée avec celle qui avait réussi à lui faire penser qu’être en couple pouvait être possible. La blonde espérait qu’elle n’allait pas tout foutre en l’air en lui ayant proposé et lui donner le sentiment qu’elle allait étouffer. Mais quand elle regardait la rousse, un sourire tendre et un sentiment de joie se glissait en elle. Lorsqu’elle posait son regard sur elle, elle se disait que non elle avait probablement prit la bonne solution.

- Tu sous-entends que je n’en suis pas une au quotidien ? Elle arqua un sourire avec un air de défi. Bon tant mieux alors je peux faire venir le stripteaseur alors.

Elle rigola car elle savait que Diana ou elle détesterait ça. Mais rapidement la niaiserie reprit le dessus, elle avait l’impression d’entendre au fond de sa tête la voix de ses amis quand ils lui disaient que ce n’était pas si terrible que ça. Elle repensait à Birdie lui dire qu’il y’avait plein de pour que de contre et elle se disait qu’elle avait raison. Voir Diana sourire avait le don de l’apaiser mais elle ne perdait pas pour autant son caractère. Comme le fait d’être offusquée par rapport à la rousse qui lui faisait un demi-compliment alors qu’elle était certaine d’être parfaite pour le moment. Enfin peut-être pas car tout ça était quand même un terrain assez inconnu pour elle mais il n’empêche qu’elle avait l’impression de bien s’en sortir. Elle fit une mine boudeuse car elle continuait à dire « presque » mais elle avait de la chance que son contact lui donne plus envie de l’embrasser que de lui faire la gueule. Elle se perdit contre ses lèvres d’une manière dont elle rêvait de le faire depuis que Diana avait quitté Los Angeles. Puis ce fut à son tour de la taquiner et elle sourit en voyant cet élan de jalousie de la part de Diana. Elle avouait que même si la jalousie n’était pas spécialement un beau comportement voir la rousse tenir à ce point à elle, la faisait un peu fondre.

- Ne t’inquiète pas, tu assouvies très bien mes désirs même quand tu n’es pas là...

Oui car elle mentirait si elle disait que Diana ne lui avait pas manqué ces trois dernier mois et sur cette partie-là aussi. Elle n’avait que ses souvenirs à se raccrocher quand l’envie lui prenait, c’était très frustrant parfois.

- Je n’ai pas l’intention de te tromper tu peux me croire. Mais il en va de même pour toi Diana, je ne serais pas très gentille si jamais tu me fais un coup pareil… pas du tout.

Si Diana la mettait en garde il en était de même de son côté. Elle n’avait pas intérêt à la tromper. De un Heather avait beaucoup trop de fierté pour que ça arrive et elle pouvait aussi se montrer odieuse si on la blessait. Deux anciennes adeptes des relations d’une nuit qui se sous-entendait mutuellement qu’elles ne supporteraient pas que l’autre aille voir ailleurs, quel retournement de situation tout de même. Elle rigola quand Diana mentionna Birdie, vraiment elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait une fixette sur la Cadburry. Surtout que la blonde n’était pas la seule amie avec bénéfice avec qui Heather était encore amie aujourd’hui. Elle secoua la tête désespéré mais avec un sourire lorsque la rousse mentionna d’un accident possible.

- Vraiment Diana… j’apprécie beaucoup Birdie mais elle ne m’a jamais fait ressentir ce que toi tu me fais ressentir, pas un seul instant.

Heather espérait que Diana comprendrait ce qu’elle voulait dire par là car vraiment les deux relations n’étaient absolument pas comparables. Il fallait vraiment qu’elle se le mette en tête car à son grand étonnement même avant qu'elle soit en couple, Heather avait arrêté de voir ailleurs depuis quelques mois déjà. Elle leva les yeux au ciel pendant qu’elle était dans la cuisine à attraper les verres et la bouteille. Elle lui servit un verre et trinqua avec elle avant de rapidement lui dire qu’elle préférait se concentrer sur ce soir que parler du passé pour aujourd’hui. Certes elle était curieuse et elle avait des questions mais pour ce soir elle avait juste envie de retrouver sa petite amie, sans penser à l’hôpital et à sa tentative comme si elles faisaient les retrouvailles qu’elles auraient du avoir.

- Plleaasseee… Je sais que tu ne veux pas l’avouer mais tu aimes être niaise avec moi.


Elle lui fit un clin d’œil et bu une gorgée de son champagne, elle non plus n’aurait pas imaginé aimer le fait d’être niaise. Mais elle s’était vite rendue à l’évidence que c’était impossible de ne pas l’être quand elle était avec Diana. Tant qu’elles gardaient ça entre elles, que quand elles étaient toutes les deux, son honneur était sauf à ses yeux. Sans faire exprès un surnom affectif s’échappa de sa bouche et pas n’importe lequel en plus… Heather essaya de continuer comme si de rien n’était en se disant que la rousse ne le remarquerait pas. Elle se sentit honteuse de sortir un truc pareil alors que ça ne faisait pas longtemps qu’elles étaient ensemble. Mais malheureusement Diana le releva ce qui rendit Heather mal à l’aise et se remit une mèche derrière l’oreille et rougit un peu.

- Oui désolée ça m’a glissé des lèvres…

Elle espérait que cela n’allait pas gâcher la soirée en donnant l’impression qu’elle allait trop vite ou que ses sentiments étaient trop importants. Mais elle avait bien aimé l’appeler comme ça c’était sorti si naturellement comme si son cerveau avait attendu pour pouvoir enfin l’appeler ainsi. Diana l’attira vers elle et elle passa ses bras autour de sa taille.

- Contente que ça te plaise !
Puis un sourire en coin se dessina sur ses lèvres comprenant le sous-entendu. C’est quelque chose qui peut se négocier ça aussi.

Son ton était plein de flirt et elle fit remonter ses doigts le long de sa poitrine jusqu’à sa nuque pour l’attirer dans un autre baiser. En la regardant comme ça Heather avait envie de jeter son programme et soulever Diana pour l’amener dans sa chambre et passer directement au dessert.

- Hmmm dans ce cas je vais aller le préparer.

Elle lui vola un dernier baiser et se détacha d’elle pour aller dans la salle de bain. Elle commença à faire couler l’eau et mit des huiles qui sentaient bon et de quoi faire mousser l’eau.


CODE BY MAY




In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  VLovSko
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2ETubDR
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Fegg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  34YPuyB
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2PWtpfC
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Su075VY
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Qm9LZG
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyJeu 23 Juin 2022 - 12:00



♛ In the universe as magical and wonderous as you

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Ça me touche énormément qu'elle s'implique autant pour moi. Rien ne l'obligeait à tous abandonner, elle n'était pas non plus forcée de tous mettre en pause pour s'occuper de moi. J'aime recevoir autant d'attention seulement venant d'Heather, ç'a beaucoup plus d'impact. Personne n'a jamais fait ça pour moi auparavant et ça me touche qu'elle soit la première à le faire. En temps normal, je serais la première à clamer que je n'ai pas besoin d'aide, que je peux parfaitement m'en sortir toute seule et techniquement je n'ai pas de réel problème. Contrairement à ce qu'ils pensent tous, je ne suis pas une détraquée suicidaire, je n'aime pas que les gens aient pitié de moi. Mais une fois encore, avec elle tous est différant. Heather à ce petit quelque chose en plus qui me touche beaucoup trop pour que ma fierté puisse prendre le dessus. L'idée d'un week-end seule avec elle me plait énormément. J'en rêve depuis que nous nous sommes quittées à LA. Depuis notre petite déclaration, nous n'avons pas réellement eu l'occasion de profiter de notre nouveau statut de "couple" même si c'est encore un peu flou dans mon esprit. Je peine encore à y croire… comme un simple mirage qui peut disparaitre si je commence à trop y croire. Et je n'ai pas envie d'avoir mal ou d'être déçue. Je secoue la tête avec un sourire aux lèvres. - Tu parles, moi aussi j'aurais pu avoir cette idée ! Bonne idée ou pas, je suis là maintenant. Peut-être que ce n'est pas une bonne idée, après tous nous brulons quelques étapes. Venir m'installer avec elle alors que notre relation n'est qu'au début j'espère simplement que ça ne va pas tout gâcher. Je fais mine de réfléchir avant de rire légèrement. - Muh c'est une question piège ça ? Je lui rends son regard rempli de défi. - Bon d'accord, mais tu es ma reine ! Lance-t-elle sur un ton un peu plus doux. - Attend quoi ? Un stripteaseur ? Ce n'est pas du tout dans mes standards ça ! Une stripteaseuse à la limite je dirais pas non ! J'imagine déjà son air offusqué et j'en rigole déjà !

Mais la niaiserie reprend rapidement le dessus. Pour deux femmes qui s'étaient jurées de ne jamais tomber amoureuses, je trouve qu'on a rapidement déviée de nos objectifs. Elle a tellement tout chamboulé, comment est-ce que ç'a pu m'arriver un truc pareil ? Tomber dans cette spirale infernale qu'est une relation amoureuse. Une relation de couple ! Ce genre de relation qui me faisait tant rire. Me voilà prise à mon propre jeu et bizarrement, même si c'est un terrain inconnu et que ça m'effraie, être avec Heather ça me plait ! Moi qui n'ai jamais osé imaginer mes lendemains avec quelqu'un, avec elle je n'ai pas peur d'en rêver. Oh bon sang, je me sens tellement niaise ! J'arque les sourcils. - Même quand je ne suis pas là ? Ah oui ? Et de quelles façons ? Je ne suis plutôt curieuse de savoir comment je fais ! Même si je ne doute pas de mes capacités. Elle n'a pas encore eu la malchance de faire face à ma jalousie maladive. Je la considère mienne et je me connais ! Je peux devenir réellement insupportable si jamais une autre femme lui tourne autour. Je ne douterais pas de sa parole, mais ce sont plutôt les autres en qui je n'ai pas confiance. - Mais j'espère bien que tu ne comptes pas me tromper, de toute façon tu ne peux pas trouver mieux ailleurs. Et le pire, c'est que je le pense vraiment. - Heather, je sais que j'ai beaucoup de charmants défauts, mais si je suis avec quelqu'un c'est sincère, je ne te trahirai jamais. Je sais que sous mes allures de diva difficile et caractérielle, c'est difficile à croire, mais j'ai quand même le sens de la loyauté. Quoi qu'on puisse dire à mon sujet, je suis une amie sincère et prête à tous pour les gens que j'aime. Ils sont très peu, mais pour eux je suis capable du meilleur comme du pire. Je m'attache, oui ça m'arrive ! J'ai connu bon nombre de trahison alors c'est difficile d'offrir sa confiance, mais j'ai fait le choix de faire confiance à Heather dans l'espoir qu'elle ne me brise pas à son tour.

Et je le supporterais encore moins si c'est avec une certaine blonde que je ne porte vraiment pas dans mon cœur. La fixette sur la Cadburry est encore d'actualité, encore plus depuis que je sais qu'elles on étaient amantes toutes les deux. Je n'apprécie pas qu'elle soit aussi proche même si aujourd'hui elles sont amies. Elle me flatte une fois encore, ça me fait sourire même si c'est une évidence. - Évidement ! Avec moi tout est plus intense. Mais tu devrais dire ça un jour où elle est dans le coin, tu sais ? Juste pour être sûr qu'elle le comprenne bien. Et peut être pour faire gonfler mon ego et prouver ma supériorité face à elle, oui bon j'ai l'esprit de compétition, ce n'est pas ma faute ! Et face à Birdie tous est bon à prendre. Chassant tout ça de mon esprit pour le consacrer à notre soirée en tête-à-tête je prends le verre qu'elle me tend pour trinquer avec elle et boire une bonne gorgée de ce délicieux liquide dorée. - Je ne suis pas niaise ! Simplement… heureuse. Ou du moins je profite de l'instant présent en compagnie d'une personne qui compte beaucoup pour moi. C'est un peu pareil non ? Elles sont niaises, l'une comme l'autre, mais tant qu'elles se préserve du monde extérieur, ça lui convient parfaitement. Les autres n'ont pas besoin de savoir combien elles sont heureuses ensemble. L'honneur est sauf. Ça semble venir naturellement de la bouche de la blonde. Ce petit surnom affectif qui ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. C'est étrange, mais là encore ça me fait sourire. - Tu es définitivement plus niaise que moi ! Je la taquine, puisque au fond, j'apprécie un peu trop ce genre de petit surnom. - Mais je trouve ça mignon ! Je l'attire vers moi, mes bras autour de son cou. Ce contact avec elle me manque toujours autant et je crois que c'est même un peu trop addictif. - J'adorais ça et tu sais combien je peux être convaincante ! Mais je trouve ça mignon que tu aies organisé tout ça alors je ne veux pas bruler les étapes de ta parfaite petite soirée. Elle s'est appliquée pour me faire une belle surprise, un diner, un bon bain avec elle et une soirée de retrouvaille comme j'en rêve depuis notre séparation. Je tiens à en profiter sans brusquer les choses. - Je te rejoins avec le champagne. Je sourie avant de venir déposer un doux baiser contre ses lèvres et la lâcher pour qu'elle puisse rejoindre la salle de bain. De mon côté, je prends le temps de terminer mon verre avant de la rejoindre dans la salle de bain. La pièce est déjà parfumée par les huiles, une odeur agréable même si la vue l'est bien plus. Une fois le bain prêt, nous nous y glissons toutes les deux, nos verres de champagne à proximité ainsi qu'une douce mélodie pour plongée la pièce dans cette ambiance particulière. Un face à face tendre et agréable. L'eau chaude m'aide instantanément à me détendre, mon corps semble oublier toute la pression, les mauvais souvenirs pour laisser place à cette plénitude. - Le bain, c'était une très bonne idée !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  7ZWT0EU
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  IUJCx06
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  908854lgbt
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Xc1pTzg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  31ra
Diana 24

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  6jo9

Rory 2, Deb 2

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyLun 27 Juin 2022 - 16:20





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
In the universe as magical and wonderous as you
Heather rigola lorsque Diana lui dit qu’elle aussi aurait pu avoir l’idée de ce petit week-end. Le fait d’être deux Divas avec un égo surdimensionné était le fait que les deux ne voulaient pas trop faire gonfler les chevilles de l’autre. Et si effectivement ce n’était pas l’idée du siècle non plus et que oui la rousse aurait pu l’avoir. Il n’empêche que c’était Heather qui l’avait proposé en première, pas qu’elle comptait les points forcément. Ce qui l’intéressait le plus c’était tout de même de profiter des retrouvailles avec sa petite amie en bonne uniforme. Pouvoir la prendre dans ses bras quand elle en avait envie, comme elle en avait envie et l’embrasser sans craindre qu’une personne du personnel soignant aille vendre la mèche au premier magasine qui lui donnait assez d’argent. Quoi qu’Heather au chevet de la rousse tous les jours n’était pas spécialement discret non plus mais ça l’aurait tué de devoir attendre sans rien faire. Elle sourit de manière amusée à sa question.

- Peut-être que ça en est une.  

Et la réponse qu’elle lui donna la fit fondre beaucoup plus que ce qu’elle aurait imaginé. Sa reine… Cela lui donna des papillons dans le ventre et un sourire bien stupide sur le visage. Il y’avait que Diana pour lui faire un effet pareil et heureusement qu’elle changea vite de sujet car elle avait un peu honte qu’un simple surnom lui fasse un effet pareil.

- Ah oui carrément tu es comme ça. Tu en veux une. Puis avec sa main elle fit des va et vient de haut en bas de son corps. Cette magnifique vue ne te suffit pas.

Heather avait trop de mauvais souvenirs avec une stripteaseuse en particulier pour rentrer dans le jeu et continuer la blague en lui disant qu’elle allait lui en commander une. C’était quelque chose qu’elle n’aimait pas trop. En spectacle ça ne la dérangeait pas mais de manière privée ce n’était pas pareil à ses yeux. Mais le seul spectacle privé auquel elle voulait assister c’était bien celui de voir Diana avec beaucoup moins de vêtement. Un spectacle qui lui manquait depuis quelque temps, l’imagination pouvait beaucoup jouer mais rien ne valait le direct. Est-ce qu’elle se remettrait du fait que vraiment seule Diana l’intéressait ? Non, c’était encore étrange de savoir qu’elle était totalement satisfaite juste avec elle. Les peu de fois où elle avait de nouveau tenté de se mettre en couple, elle avait vite arrêté car le fait de ne pas voir ailleurs la dérangeait ou qu’elle se lassait de la personne avec qui elle était. Mais avec la rousse ce n’était pas le cas, au contraire elle lui manquait et dans ce genre d’envie elle était la seule dans ses pensées.

- Comme si tu n’avais pas ta petite idée de comment darling. Elle sourit en coin. Les photos que tu as peu m’envoyer ainsi que des textos étaient parfait pour laisser mon imagination faire le travail.

Elle l’embrasse en lui mordillant ensuite la lèvre inférieure, vraiment Diana ne voyait elle pas qu’elle avait réussi à la rendre accro ? Alors que pendant des années, elle clamait haut et fort à tout le monde que personne ne réussirait jamais cet exploit. Du coup elle pouvait être certaine que non elle ne comptait pas la tromper et elle lui retournait ses mots. Car s’il y’avait bien une chose que Diana ne voulait pas découvrir c’était de voir ce que c’était d’affronter Heather quand elle était pleine de rancœur et que la seule chose qu’elle pouvait souhaiter pour l’autre c’était l’échec. Elle sourit en rigolant intérieurement aux mots « charmants défauts », elle le reutiliserait un jour, elle en était certaine. Elle déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres en souriant.

- Tout va bien alors, des deux côtés.

Elle ne voulait pas penser à ce genre de choses alors que leur relation commençait à peine de fleurir. Elle voulait juste profiter de Diana et surtout lui faire aussi oublier cette fixette sur Birdie qu’elle ne comprenait pas. Il n’y avait pourtant rien entre elle et l’autre blonde, c’était totalement dans le passé pour les deux et à ses yeux il n’y avait d’ailleurs aucune ambiguïté.

- Elle le sait déjà Diana… A ton avis, qui j’ai bassiné après ton départ de Los Angeles sur le fait qu’on était ensemble ?

La Cadburry avait été au première loge pour assister à ça. Dès que la rousse avait quitté sa villa, Birdie avait-elle celle vers qui Heather était allée exprimer à la fois le fait qu’elle était sur un petit nuage du fait qu’elles se soient mis en couple et du fait qu’elle était ultra triste d’avoir dû dire au revoir à Diana aussi tôt. Donc non la rousse pouvait être bien rassurée sur le fait que la blonde avait pleinement conscience que le cœur d’Heather était totalement prit car elle en avait subis les frais à son plus grand désespoir. Elle bu une gorgée de son verre tout en profitant pour taquiner la rousse, pour son plus grand plaisir elle partit quart de tour, elle savait très bien qu’elles étaient mordues autant l’une que l’autre. Elle sourit beaucoup plus tendrement à son explication, c’était bancale mais elle l’aimait l’entendre dire qu’elle tenait beaucoup à elle. C’était la première fois qu’elle avait l’impression que quelqu’un l’appréciait autant ça lui faisait tellement chaud au cœur.

- Une personne qui compte beaucoup pour toi hein ?

Elle sourit bêtement car oui pour le coup elle n’était niaise qu’en la présence de la rousse. Un surnom affectif fini même par lui glisser des lèvres la faisant rougir et un peu se mordre les lèvres. Lorsqu’elle l’attrapa par le cou Heather, détourna un peu son regard. Peut-être qu’elle était la plus niaise des deux, après tout elle avait fait son maximum pour qu’elle ait une super soirée pour fêter sa sortie. Cette réalisation ne lui plaisait pas trop mais elle ne pouvait s’empêcher de fondre quand elle la regardait comme ça et qu’elle lui disait que ça lui plaisait.

- Je continuerais de t’appeler comme ça alors.

La blonde aurait une excuse si cela lui échappait une nouvelle fois des lèvres. La rousse réussi à titiller ses hormones et pendant un instant elle fut capable de laisser tout tomber pour se perdre de nouveau contre ce corps qui lui avait tant manqué. Mais l’autre actrice se trouva beaucoup plus raisonnable qu’elle en lui disant que vu qu’elle avait mis du siens, elle voulait poursuivre la soirée. Et après c’était elle la plus niaise des deux.

- Bon d’accord… Mais si tu veux sauter des étapes c’est toujours possible.

Elle sourit à son baiser et lui rendit avant de cette fois s’éloigner réellement pour aller dans la salle de bain. Elle prépara le tout rendant l’atmosphère assez intime et apaisante, lorsque Diana revint avec le champagne, elles ne tardèrent pas à rentrer dans la baignoire. L’envie de sauter les étapes se fit de nouveau bien grande, voir Diana totalement nue lui rappelait à quel point elle avait envie d’elle. Mais elle n’était pas une adolescente en rut elle pouvait se retenir encore un peu. Se retrouvant l’une en face de l’autre Heather sourit en voyant la rousse se détendre.

- Oui je me suis doutée que la douche à l’hôpital ne devait vraiment pas être terrible. Elle s’avança pour déposer un baiser sur ses lèvres. D’ailleurs si tu veux tu peux venir contre moi, je fais un très bon massage, je suis douée de mes mains.


CODE BY MAY




In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  VLovSko
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2ETubDR
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Fegg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  34YPuyB
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2PWtpfC
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Su075VY
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Qm9LZG
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:37



♛ In the universe as magical and wonderous as you

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Une stripteaseuse comme cadeau de sortie ? En voilà une drôle idée. Ça me rappelle vaguement cette soirée d'inauguration au club paradise city. Les filles ne sont pas des stripteaseuses à proprement parler, mais des danseuses et j'ai apprécié le spectacle. Mon attirance pour les courbes féminines ne me laisse pas insensible à ce genre de spectacle, mais très franchement je préfère amplement avoir Heather sous la main qu'une danseuse aussi belle soit elle. Je prend un air pensif avant de me mordre la lèvre rien que d'imaginer la scène devant moi. - Et bien, si tu me le proposes si gentiment ... Je la taquine, puisque sincèrement ce genre de chose n'a jamais été mon truc. J'aurais bien trop l'impression de faire comme ces pervers et considérer la femme comme un vulgaire objet de plaisir. Un rire léger s'échappe d'entre mes lèvres, je n'ai absolument rien à redire sur la marchandise, bien au contraire. - J'aime beaucoup ce que je vois. Et imaginer Heather dans ce rôle me fait sourire. Je suis persuadé qu'elle serait prête à le faire, uniquement pour mes beaux yeux ! Je sais qu'elle ne peut rien me refuser.

Et c'est une nouvelle perspective, savoir quelqu'un est là pour moi. Je n'arrive pas encore à me dire que si jamais j'ai besoin, je peux toujours me tourner vers elle. Bon, mon ego m'empêchera toujours de le faire, mais ça reste quand même rassurant. Le point positif d'être en couple surement ! Là encore, c'est un terrain inconnus pour moi et j'avance un peu à l'aveugle, rêveuse pour le moment. Bien loin de me douter que ce charmant chemin peut également devenir très sinueux. Savoir que j'occupe très souvent ses pensées me fait sourire bêtement. Je ne doute pas de son imagination débordante, d'autant plus que je fais toujours en sorte de lui vendre du rêve quand nous discutons par sms. Les photos sont plus qu'expressive, tous comme celle qu'elle me revoit. D'ailleurs, ça finit toujours par me frustrer de la sentir aussi loin de moi. - Oh, tu parles des photos ? Celle ou je ne porte que très peu de tissus ? Muh oui… pour ma part, j'ai conservé soigneusement toutes les tiennes. Et je mentirais si je disais que je n'en ai pas fait autant. - Mais je suis là en vrai maintenant, plus besoin d'imaginer. Mes bras l'enlacent alors que ses lèvres viennent se poser contre les miennes avec douceur même si c'est loin d'être chaste comme baiser. Mes doigts se perdent dans ses cheveux tandis que mon regard croise de nouveau le sien. Comment est-ce que je voudrais aller voir ailleurs ? Sincèrement ? Nous n'étions même pas encore en couple que j'avais déjà cessé de fréquenter d'autres femmes. Il ce peut que sans que je m'en rende compte, mon cœur avait déjà fait son choix et Heather avait déjà le don d'éclipser toutes les autres … inconsciemment. - Une piqure de rappel, ça ne fait jamais de mal ! Juste pour rappeler à Cadburry qu'elle n'a plus l'exclusivité avec Heather et que si jamais elle décide subitement de revenir vers elle, la place n'est plus disponible. Les niaiseries continuent et je me sens presque mal à l'aise de l'être à ce point. Je crois que c'est la première fois que l'on tombe aussi bas. J'ai très envie de sauter quelques étapes pour arriver directement à l'essentiel, seulement, je ne peux qu'admirer l'effort qu'elle a fait pour me préparer une belle soirée. Même si je dois lutter pour ne pas lui sauter dessus, je sais que cette soirée en vaut la peine.

- T'arracher tes vêtements et passer directement à ta chambre est très très tentant, mais non ! Je suis beaucoup plus raisonnable que toi ! Je lui lance un sourire taquin et lui vole un dernier baiser avant de me détacher d'elle. La soirée se prolonge dans la salle de bain ou nous partageons un bon bain chaud toutes les deux. Je ne connais rien de mieux pour effacer toutes les tentions. Ou alors c'est peut-être parce que je me sens bien auprès d'elle, si bien que plus rien ne peut m'atteindre. Cette ambiance chaude, tendre, ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude. Je porte mon verre à mes lèvres, je grimace légèrement en pensant à ma chambre d'hôpital, un souvenir que je compte oublier rapidement. - Je ne te le fais pas dire ! Je pose mon verre sur le petit meuble à côté et hausse les sourcils face à sa proposition. - Je sais déjà ce que tu es capable de faire avec tes deux mains ! Je rigole légèrement alors que je me glisse vers elle, remontant mes cheveux que j'attache rapidement avec une pince. La mousse du bain nous couvre pratiquement jusqu'aux épaules. Mais je l'imagine sans mal nue, toute proche de moi et c'est difficile de rester sage, elle met ma patience rude épreuve ce soir. Et sentir ses mains contre ma peau n'aide vraiment pas. Je ferme les paupières et inspire légèrement alors que je profite de son massage. C'est tendre et agréable. - Je confirme, tu es très douée de tes mains. Je souris, les yeux toujours clos, je me laisse tomber doucement en arrière contre elle. Je reste silencieuse quelques brèves secondes avant de briser ce silence. - Je n'ai toujours rien dit à Halston. Ni à qui que ce soit d'ailleurs. Non pas que je n'ai pas envie d'en parler à mes proches, loin de moi cette idée, mais je n'ai juste pas trouvé le temps de le faire. Halston m'en veut bien trop à mort pour mon geste irréfléchie et je n'ai pas eu l'occasion de revoir mes plus proches amies Lara et Mara. - Tu crois qu'on pourrait arrêter le temps pour rester ici tout le temps ? Je souris à cause de l'idiotie de mes propos même si pour la première fois de ma vie, je ressens ce besoin inespéré de bloquer cette foutue roue du temps et profiter de cet instant indéfiniment.

La soirée continue, après un bon bain, nous profitons d'un bon repas, toujours sans parler ses sujets qui fâchent. Nous rions, nous flirtons comme toujours. Je me sens tout simplement heureuse, bien… loin de tout ce qui pouvait me faire peur dernièrement. Après se diner, nous nous retrouvons à discuter de choses futiles, légèrement, facile. Habillée l'une comme l'autre de simple kimono. Heather allongée sur le sofa et moi contre elle. Ma tête posée contre sa poitrine. - Qu'as-tu pensé de moi la première fois que tu m'as vue ?


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  7ZWT0EU
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  IUJCx06
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  908854lgbt
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Xc1pTzg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  31ra
Diana 24

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  6jo9

Rory 2, Deb 2

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyMer 29 Juin 2022 - 19:03





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
In the universe as magical and wonderous as you
- Et bien Diana je n’aurais pas imaginé que c’était ton style, j’en apprends tous les jours.  

Elle voyait bien que la rousse rigolait mais elle continua à rentrer dans son jeu. Honnêtement elle avait vraiment du mal à imaginer la jeune femme dans ce genre de lieu, elle était bien trop distinguée pour ça. Et puis elle avait quand même un accès totalement libre à un corps de rêve, alors elle n’avait vraiment aucune raison à devoir se rincer l’œil dans ce genre de lieu. Un sourire assez fier se dessina sur son visage quand Diana confirma ce qu’elle pensait à propos de son corps. Elle pouvait admirer il n’était que pour elle à présent.

- Aaaah je préfère, mais je commence à croire que tu me dis ça pour que je te fasse un petit show tout à l’heure.

Elle rigola car elle serait totalement capable de le faire. Diana à sa merci pendant qu’elle dansait contre elle de manière totalement suggestive sans qu’elle puisse réellement la toucher. Le désir et l’envie dans ses yeux seraient très très jouissifs à regarder, ça lui donnait des idées pour plus tard. Pour rester sur cette même lancée Heather finit par lui expliquer que les photos que lui avait envoyé sa petite amie, lui avait été très précieuse pour combattre le manque. Heather n’était pas franchement très adepte de la distance comme ça mais elles avaient réussi à trouver le moyen de faire travailler l’imagination de l’une et de l’autre. Et puis pour l’égo c’était toujours assez flatteur de savoir le résultat que pouvait avoir ses petites photos sur Diana.

- Je les ai gardé aussi, ça aurait été criminel de ne pas le faire. Tu étais tellement magnifique, je dois dire que ta lingerie totalement rouge me fait toujours un sacré effet. Elle rigola doucement avant de sourire. Oh oui je sais et je compte bien en profiter.

Elle se perdit une nouvelle fois contre ses lèvres et pendant que les mains de Diana se perdaient dans ses cheveux, les siennes descendirent le long du dos de la belle pour se poser sur le fessier de celle-ci. Vraiment la rousse avait tout pour elle et autant elle avait apprécié Birdie, ce n’était absolument pas comparable avec la rousse qui en plus des sentiments qu’elle lui provoquait, avait un corps de déesse qui lui faisait toujours perdre la tête.

- A force de toujours mentionner Birdie, je vais vraiment finir par croire que c’est toi qui en pince pour elle.

La blonde sourit en coin, en imaginant déjà l’air outré de la rousse. Mais c’était aussi une manière pour elle pour lui demander d’arrêter de la mentionner à chaque fois qu’elles étaient en tête à tête. Vraiment sa meilleure amie était actuellement le cadet de ses soucis. Elle ferma les yeux de manière un peu rêveuse quand elle lui mentionna son envie de déchirer ses vêtements, elle était vraiment la seule personne qui pouvait avoir le contrôle sur elle là-dessus. Mais oui pour le coup Diana était beaucoup plus raisonnable qu’elle à sa plus grande tristesse car tout laisser tomber ne l’aurait pas dérangé.

- Oui tu es bien trop raisonnable et puis c’est peut-être une bonne chose car j’aime bien mes vêtements donc j’aurais été un peu triste qu’ils soient déchirés.

Elle rigola doucement la taquinant mais Heather tenait réellement à ses vêtements. Elle ne les avait pas choisis au hasard et elle ne comprenait pas les gens qui ne faisaient pas trop attention à leur apparence. Elles se débarassèrent rapidement de leurs vêtements migrant dans le bain pour se relaxer. Elle était contente que l’idée plaise à Diana et elle avait l’air de se détendre encore plus petit à petit. En petite amie parfaite car oui elle y tenait ! Elle lui proposa même de la masser, Diana accepta et vient se mettre contre elle. La tentation de ne pas faire dévier ses mains était très difficile à contenir mais elle resta au niveau des épaules.

- Attend de voir la suite de la soirée.

Son ton était plein de flirt et pendant qu’elle continuait à la masser elle déposa quelques baisers de temps en temps dans le cou de la rousse profitant du silence entre les deux. Lorsqu’elle sent Diana se laisser tomber contre elle, elle passa ses bras autour de la taille de celle-ci pour l’enlacer et décala sa tête pour qu’elle puisse se caler.

- Je n’ai rien dit à John non plus pour le moment mais je l’ai dit à quelques-uns de mes amis.

Un petit sourire triste se dessina sur ses lèvres, au fond elle était un peu déçue que Diana ne l’ait dit à personne. Si elle comprenait totalement pour Halston car c’était son agent mais elle pensait qu’elle l’aurait au moins dit à ses proches. Elles voulaient rester discrètes aux yeux du public mais pour leur entourage c’était différent… Peut-être que Diana avait raison et qu’elle était la plus accro des deux. Enfin la blonde chassa cette idée de sa tête et elle sourit à sa question.

- Et bien on n’est pas obligé de sortir pour le moment, on peut continuer de profiter.

Elle la serra un peu plus et déposa un baiser sur sa tempe tendrement. Elles restèrent encore un petit moment dans le bain avant de continuer le reste de la soirée. Comme d’habitude le temps fila à une vitesse folle et Heather apprécia énormément leur retrouvaille. Elles avaient toujours quelques choses à se dire ou une anecdote à partager. Elles finirent par s’installer dans le canapé vêtue assez simplement. Heather était couchée sur le canapé avec Diana contre elle, la main dans les cheveux de la rousse et elle les lui caressait. La question fit rigoler Heather qui se souvenait très bien de ce qu’elle avait pensé de Diana la première fois qu’elle l’avait vu.

- Honnêtement ? Rien de bien glamour, tu étais de dos et du coup j’ai pu voir tes belles courbes. Et quand tu t’es retournée et que j’ai vu ton visage la première chose que j’ai pensé c’était « je vais me la faire. » Elle rigola de plus belle car elle était intenable. Et toi ?


CODE BY MAY




In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  VLovSko
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2ETubDR
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Fegg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  34YPuyB
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2PWtpfC
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Su075VY
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Qm9LZG
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyMer 29 Juin 2022 - 21:37



♛ In the universe as magical and wonderous as you

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

- Je ne dirais pas à ce que tu danses pour moi, c'est sûr, ce serait beaucoup plus agréable qu'une stripteaseuse. Et crois-moi que je serai me montrer plus que généreuse sur le pourboire. Dans le pire des cas, il me reste toujours les photos que je conserve sur mon téléphone. Si jamais elle refuse de me faire un show privé, je pourrais toujours me contenter des images même si j'ai tendance à aimer le côté plus tactile. - Et encore, tu n'as pas tout vu ! L'air outré par ses propos, je recule légèrement. - Pour Birdie ? Plutôt mourir ! Cette fille me sort par les yeux alors imaginer une quelconque attirance pour elle ? Non ! Bon sang non, ce serait une pure abomination.

Ce début de soirée me plait déjà beaucoup. Je me répète je sais, mais c'est aussi une première pour moi de me contenter de si peu de la part de quelqu'un. J'ai tendance à être assez exigeante et en temps normal un petit dîner et une simple présence, c'est loin de me satisfaire, moi et mes gouts de diva difficile. Mais une fois encore et à ma plus grande surprise, Heather à ce pouvoir assez remarquable de me suffire, sa simple présence suffit à me combler aussi surprenant que ça puisse paraître. Nos tendres retrouvailles sont loin d'être terminées et rien que d'y penser j'en ai déjà le cœur léger. Après ce tendre moment et quelques baisers échangés, nous nous retrouvons dans la salle de bain pour poursuivre notre soirée idyllique.

Un bain chaud, en voilà une agréable idée pour se détendre parfaitement. Si je craignais de revoir mes idées noires revenir au galop une fois sortie de l'hôpital et bien… non ! Pour le moment et ce grâce à la blonde, je parviens assez bien à maintenir le mal loin de moi et de mon esprit. Je fais surtout en sorte de me détendre et de me laisser aller pour une fois sans trop réfléchir. Je m'en remets surtout entre les mains de la blonde, mon seul échappatoire et seul remède à mes maux. Sous ses doigts, mon corps semble se détendre. Son massage est efficace ou alors c'est simplement ce contact avec elle qui m'aide à lâcher prise. Mes paupières ce ferment tandis qu'elle laisse ses doigts se balader sur mes épaules. Je souris face à cette réponse pleine de surprise. Il me tarde vraiment de voir la suite. - Je suis déjà fan du début. Nous n'avons jamais eu droit à ce genre de moment, si tendre, si intime. Je me laisse tomber contre elle, les yeux toujours clos. Cherchant toujours plus de contact avec elle, comme si j'en avais besoin. Ma tête se pose contre la sienne alors que j'aimerais arrêter le temps. Je souhaite rester dans ses bras éternellement. Oui bon je viens de sortir de l'hôpital après un terrible traumatisme, j'ai bien le droit à un peu de légèreté ! Le début de relation semble si parfait. C'est dans ce genre de moment que je me demande pourquoi nous avons mises autant de temps à nous rendre compte que finalement, nous étions peut-être faites pour ce genre de relation ! Pour être toutes les deux. Je ne m'imaginais pas capable de vivre ça avec qui que ce soit. Je n'ai pas partagé ce bonheur avec qui que ce soit encore, pour la simple est bonne raison que depuis ma sortie d'hôpital je n'ai vue personne et avant… je n'avais pas trop la tête à en parler. Évidement, je sais qu'un moment ou un autre je vais devoir le dire et ça ne m'effraie pas. Mes amis risques surtout d'être surpris de savoir que moi… Diana Sadler, celle qui clame que les relations sérieuses, c'est du n'importe quoi, est aujourd'hui en couple avec quelqu'un de façon exclusive. Je n'ai jamais eu peur du regard des autres et leurs jugements m'importe peu. De tous mes proches, c'est surtout la réaction de mon agente que je redoute le plus, parce que pour moi… l'avis et l'approbation d'Halston reste malgré tout très importante pour moi. Heather ne semble pas en avoir parlé à John non plus. - Tu crois qu'il va le prendre comment ? Je suis un peu inquiète pour elle aussi. John est un peu comme sa famille, du moins je sais qu'elle l'apprécie quand même et que si elle n'a rien dit, c'est qu'elle se trouve surement dans le même état d'esprit que moi. - Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler à mes amis proches. Je trouve que ce n'est pas quelque chose que je peux annoncer par sms. Je préfère le dire de vive voix. A m'entendre, on pourrait croire que c'est une très grande nouvelle. Après tout ça relève un peu du miracle. Moi ! En couple ... c'est presque inconcevable.

Après ce tendre moment partagé dans le bain. Nous prolongeons notre soirée autour d'un dîner tout aussi romantique, entre les rires, les sourires. Le genre de soirée que je m'imaginais uniquement en la présence d'Heather.Nous finissons blottie l'une contre l'autre dans le canapé. La tête contre sa poitrine, ses doigts dans mes cheveux, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je caresse négligemment son bras du bout des ongles alors que, songeuse, je brise finalement le silence pour essayer de savoir ce qu'elle a bien pu penser de moi dès le tout premier jour. Une question stupide surement… mais qui a pourtant toute son importance à mes yeux. La première impression est souvent la bonne.

Le début de sa réponse me pousse à relever la tête vers elle, assez curieuse de connaitre la suite. - Comment ça rien de glamour ? Je me souviens encore de notre première rencontre, c'était pour la lecture du script du film, le premier que nous avons tourné ensemble. Le premier gros projet de ma carrière après mon petit scandale. - Je vais me la faire ? Sérieusement ! La première fois que je suis entrée dans ton champs de vision tu t'es dis que tu allais me mettre dans ton lit ! J'ouvre de grands yeux et pourtant de la part de la blonde, ça ne devrait même pas me surprendre. À l'époque, je ne savais pas encore que l'Anglaise avait la réputation de coucher avec tout ce qui bouge, malgré la mise en garde d'Halston. Heureusement… elle ne lit pas encore dans mes pensées. - Tu n'es vraiment pas possible darling ! Je semble dépitée, mais au fond ça me fait beaucoup rire. Puisqu'elle a eu ce qu'elle voulait quand même. Nous avons bel et bien finit dans les l'une de l'autre et ça n'a pas prit autant de temps que ça. Je me redresse doucement pour m'asseoir à califourchon sur elle. L'air pensif. - Et bien, je me suis dit que ton rôle devrait être à moi parce que j'étais bien plus qualifié pour le jouer. Je me pince les lèvres pour retenir un sourire. - Puis, je me suis dit que les rumeurs à ton sujet étaient plus que fondée ... Je conclus dans un éclat de rire. Le bruit de couloir dans les studios laissaient entendre que la belle et charmante Heather Harris avait beaucoup de charme mais qu'elle avait également tendance à draguer tout ce qui bouge et que rien ne pouvait lui résister, ou presque ... - Mais il faut croire que tu as réalisé ton souhait. Tu as réussi à m'avoir et je regrette de ne pas avoir su te résister un peu plus. Même si nous avons joué et flirté suffisamment longtemps ensemble.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  7ZWT0EU
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  IUJCx06
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  908854lgbt
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Xc1pTzg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  31ra
Diana 24

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  6jo9

Rory 2, Deb 2

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyVen 8 Juil 2022 - 19:45





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
In the universe as magical and wonderous as you
- Ah oui tu serais beaucoup plus généreuse ?

Elle lui dit ça avec une intonation plein de flirt et elle dépose un baiser sur ses lèvres. Evidemment qu’elle serait capable de lui faire ce genre de show privé comme elle savait que si elle lui en demandait un, la rousse serait capable de lui en faire un aussi.

- Oh il me tarde de voir la suite alors.

Elle lui fit un grand sourire, si elle était une séductrice de son côté, il en était de même de Diana et elle adorait ça. A force que l’actrice ramène toujours sa meilleure amie sur le plateau, Heather finit par lacher un commentaire dont elle savait qu’il ne plairait pas à la rousse. Evidemment cela ne manqua et immédiatement un air outré apparut sur son visage. D’une certaine manière elle était assez satisfaite que cela lui prodigue ce genre de réaction car elle en avait un peu marre que Birdie soit toujours ramené sur le tapis. Si pour le moment elle prenait sur elle à ce sujet, un jour elle allait réellement perdre patience et cela n’allait pas être très plaisant pour la rousse.

- Alors arrête de toujours me parler d’elle.

Elle l’embrassa une nouvelle fois avant de reprendre le cours de la soirée. Une fois installé dans le bain elles en profitèrent pour se relaxer. Elle finit par lui proposer un massage après tout la soirée était spécialement faite pour qu’elle soit chouchoutée. Elle en profiter aussi pour voir l’état de Diana, elles n’avaient pas discuté de son geste et même si elle avait l’air en meilleure forme, un sourire pouvait toujours cacher beaucoup de choses. Elle ne lui avait pas demandé de venir seulement pour la surveiller mais elle ne pouvait pas faire comme si rien n’était. Elle joignait seulement l’utile à l’agréable et pour le coup qu’est-ce que c’était agréable. Elle n’aurait pas pensé qu’un moment si anodin que prendre un bain avec une autre personne et l’avoir dans ses bras contre elle puisse lui faire ressentir autant de sentiment positif. Comme Diana elle voulait rester dans cette bulle pour toujours, la soirée étant loin d’être fini elles pourraient profiter l’une de l’autre de plein de manières différentes. Vint le sujet un peu plus épineux, celui de dire à leurs entourages mais surtout à leurs agents, leur relation. Et que ce soit d’un côté ou de l’autre, la révélation n’engendrerait pas des cris de joie. Elle fit une petite grimace à sa question parce qu’Heather se doutait que Diana connaissait la réponse même si elle rêverait que ce soit faux. Elle la serra un peu contre elle prenant une respiration de son parfum.

- Je ne pense pas qu’il va sauter de joie honnêtement, pour lui tu as toujours été une distraction pour moi… Mais bon il finira par se faire à l’idée je pense. Il va ronchonner beaucoup puis il verra que tu me rends heureuse et il finira par accepter l’idée. On ne dirait pas mais c’est un petit cœur d’artichaut au fond.

Elle lâcha un petit rire avant de retourner la question à Diana de savoir si elle avait parlé d’elles à quelqu’un. Une partie d’elle fut triste à l’idée qu’elle ne l’ait encore dit à personne alors que de son côté il n’avait pas fallu très longtemps après son départ de Los Angeles pour qu’elle crache le morceau. D’une certaine manière quand elle lui dit qu’elle n’avait pas eu le temps, elle comprit entre tout, c’est vrai que la rousse avait quand même eu une vie remplie mais il n’empêche qu’elle avait toujours une petite déception.

- Tu me diras comment elles ont réagi alors même si pour Halston j’ai ma petite idée.

La soirée continua et après un bon repas et avoir discuté et rigolé, les deux jeunes femmes allèrent s’installer dans son canapé. Après trois mois sans réellement se voir en vrai, c’était vraiment bon de se retrouver avec la rousse dans ses bras. Elle n’arrivait pas à se lasser de cette sensation et dire qu’elle aurait pu vivre ça bien plus tôt si elle avait pris son courage à deux mains bien avant. Alors qu’elle profitait de ce doux moment, Diana la sortit de ses pensées avec sa question. Elle lui avoua rapidement que sa première pensée n’avait rien eu de glamour c’était même tout le contraire. Ce qui attira l’intérêt de Diana. Oui elle lui aurait menti si elle lui avait dit une pensée clichée comme dans les films. Mais Heather étant Heather sa première pensée avait été à un sujet précis. La réaction de Diana la fit exploser de rire. Elle haussa les épaules se sentant totalement innocente d’avoir eu une pensée pareille. Heather n’avait jamais caché son attrait pour regarder les filles qu’elle trouvait jolies et Diana rentrait totalement dans ce critère-là.

- Quoi ?! Ce n’est pas de ma faute ! Tu t’es regardé ? Je ne suis qu’humaine après tout.

Elle lui retourna du coup la question curieuse de savoir ce qu’elle avait pu penser de son côté. Lorsqu’elle se mit sur ses genoux à califourchon, Heather passa ses bras autour de la taille de Diana. Ce fut à son tour de la regarder avec un visage outré à ses propos.

- Noooonnnn je n’y crois pas, tu n’as pas pensé ça ! Comment as-tu osé sérieusement. Puis elle la regarda curieusement. Quoi comme rumeurs ?

Elle était curieuse de connaitre les rumeurs en question mais elle n’en revenait toujours pas pour ses premières pensées. Elle avait de la chance qu'elle l’apprécie sinon elle lui aurait vite rappelé qu’elles ne jouaient absolument pas dans la même cour quand même. Puis un sourire satisfait vint sur son visage car oui elle avait obtenu ce qu’elle voulait et même plus avant de rire de nouveau.

- Oh oui j’ai réussi mon coup mais tu en as bien profité aussi. Par contre tu penses sérieusement qu’on n’a pas assez résisté ? On aurait pu être là où on est ce soir bien plus rapidement.


CODE BY MAY




In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  VLovSko
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2ETubDR
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Fegg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  34YPuyB
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2PWtpfC
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Su075VY
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Qm9LZG
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  EmptyLun 11 Juil 2022 - 13:36



♛ In the universe as magical and wonderous as you

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Est-ce que je parle trop de Birdie ? Peut-être, mais quoi qu'il en soit, ce n'est jamais dans le bon sens du terme. C'est uniquement pour faire comprendre à la blonde que je suis sur mes gardes avec elle. Je n'apprécie pas leur relation, même si elles ne sont qu'amies, j'ai tendance à voir le mal partout quand ils s'agit de la Cadburry. Je n'apprécie pas qu'elle soit aussi proche d'Heather, ni cette relation d'amante passée mais bien réel. Une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal. Heather à raison, c'est notre soirée et je ne tiens pas à parler d'elle toute la nuit, bien au contraire ! J'espère pouvoir la chasser de mon esprit pour profiter de ce moment en tête-à-tête avec Heather. Son baiser m'aide beaucoup et il me tarde de passer le reste de la soirée en sa compagnie. Un bon bain chaud très relaxant, un massage très agréable et une conversation plus ou moins sérieuse au sujet de notre relation. Sujet qui s'avère encore assez épineux. Si nous avons conscience de notre relation, ce n'est pas encore le cas pour nos proches, du moins certains d'entre eux. Pour ma part, j'en ai encore parlé à personne et franchement, je n'ai pas eu l'occasion de le faire récemment. Je sais que je vais devoir en parler à Halston et en ce moment la brune n'approuve pas forcément mes choix de vie alors, je sais déjà ce qu'elle pense de ma relation avec Heather.Il en est de même pour John. Je sais déjà ce qu'elle va me dire ! Il n'approuve certainement pas cette relation puisque je ne suis qu'une distraction. Un simple passe-temps qui ne peut que la dévier de son travail. C'est peut-être un peu le cas, je suis quelqu'un de très distrayant, mais en aucun cas, je ne veux lui ruiner son travail… même si aujourd'hui, elle a tous quitter pour me rejoindre. C'est un échec ... moi qui ne souhaitais pas la distraire. Je ferme les yeux quand je sens qu'elle me serre un peu plus contre elle. J'apprécie tellement sa présence, son contact. - Tu crois ? Je ne suis pas certaine qu'il m'apprécie et une fois encore, il va m'en vouloir. Tu as quitté Los Angeles pour venir me rejoindre et même si moi, je trouve ça adorable, lui risque de trouver ça terriblement stupide. Et par la même occasion me pointer du doigt pour un geste aussi stupide qu'est le suicide. - Ils risquent tous d'être surpris ! Moi-même j'ai toujours eu du mal à me voir casée avec quelqu'un alors en couple ! Ça risque de faire un choc. Et pour ce qui est d'Halston, elle n'aura pas d'autre choix que de l'accepter.

la soirée continue. Après un bain, nous passons au repas. Commandé par Heather dans le restaurant que j'adore, je ne suis pas déçu pour la qualité. Rien de tel que d'avoir l'estomac plein. Ça fait longtemps que je n'ai pas prit un vrai repas, en aussi bonne compagnie. Le moment en lui-même est aussi très agréable. Nous discutons de sujet anodin, de travail, de films, de tournage. Nous flirtons comme toujours, mais cette fois, je ressens ce petit quelque de particulier. Je ne cesse de me dire "Et si c'était ça ma vie ? Est-ce que ce serait aussi insupportable que ça ?" Non ! C'est même très agréable de partager ce genre de moment aussi anodin qu'un simple dîner en compagnie de quelqu'un de, j'apprécie autant. Après le repas, nous nous retrouvons sur le canapé. Heather allongée, moi contre elle, la tête contre sa poitrine, je peux entendre son cœur battre. Un doux moment plongé dans le silence de son appartement. Au bout de quelques minutes, je brise finalement le silence pour lui poser la première question qui me vient à l'esprit. Qu'à t'elle pensée de moi la première fois qu'elle m'a vue ? Je me suis toujours posée la question en faite, parce que moi j'ai fait des recherches quand j'ai su que j'allais travailler avec une Disney Star. Le genre d'actrice qui n'a pas vraiment de passif à scandale. Pour représenter Disney, il faut être irréprochable et Heather l'était ! Jusqu'à ce que je débarque sur le tournage et que j'entende les bruits de couloir. C'est loin d'être glamour, mais dans le fond ça ne le surprend pas. Mon ego est légèrement flatté même si de base, elle ne me voyait comme un trophée supplémentaire. Mon air outré disparait assez rapidement pour laisser place à un sourire plus charmeur. - Oui, puis j'étais terriblement canon quand je suis arrivée. Je me redresse pour me mettre à califourchon sur elle, mon petit air pensif. Je me souviens très bien de ce que j'ai ressenti quand je suis arrivée sur le plateau de tournage. C'était ma seconde chance, un nouveau projet important pour moi et Halston m'avait demandé de ne pas faire de vague. Mais cette blonde est apparue dans mon champ de vision et j'ai compris qu'elle et moi… ça allait se finir sous des draps. - Mais bien sûr que si ! J'étais un peu jalouse à ce moment-là. Je venais tout juste de sortir de mon scandale et ma carrière était en train de redémarrer. J'avais besoin d'un rôle en tête d'affiche !Je me mords la lèvre quand elle me demande de quelles rumeurs je parle. - Muh, tu sais… de simple bruit de couloir comme quoi, tu étais une séductrice qui enchaine les coups d'un soir. Elle avait la réputation d'être une grande séductrice, mais pas le genre à s'attacher. Au début, je me fichais un peu de ce genre de rumeur, je n'étais pas censé le focaliser sur une possible nouvelle conquête. J'étais avant tout présente pour redorer le blason de ma carrière.

- Oui, je dois dire que je me souviens encore de notre première fois dans les loges. Je rigole légèrement avant de croiser son regard. Je hausse doucement les épaules. - Je ne sais pas, la tentation, je trouve que c'est d'autant plus excitant d'y résister. je me penche doucement vers elle pour venir déposer un doux baiser contre ses lèvres. - Mais c'est aussi agréable d'y céder. La fierté nous a longtemps empêché d'oser aller plus loin. C'est tellement plus facile de ne pas avoir d'attache, pas de sentiments. Mais aujourd'hui c'est différant. Les sentiments sont bel et bien présente et ça bouleverse beaucoup de chose dans ma vie, des choses que je n'avais pas prévues. - Le plus important, c'est qu'on soit ici ensemble… maintenant. Ma main caresse brièvement sa joue avant que mes lèvres ne viennent à nouveau capturer les siennes.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  7ZWT0EU
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  IUJCx06
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  908854lgbt
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Xc1pTzg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-