AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 you should see me in a crown (diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
you should see me in a crown (diana) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
you should see me in a crown (diana) M5U5cvKc_o
POSTS : 6458 POINTS : 1300

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (10) august #2flora #3lashana #1lena #1halston #3auden #18ambrose #4mickey #1auden #20

(ua fantôme) auden #19


you should see me in a crown (diana) A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

you should see me in a crown (diana) SW6a5
willton #18 & #19 & #20 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20

you should see me in a crown (diana) Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

you should see me in a crown (diana) Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #3 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

you should see me in a crown (diana) 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

you should see me in a crown (diana) 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : leroy #1 › cristina #1
RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (ua slasher) eddie #1michaelaauden #2 (ua gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3

you should see me in a crown (diana) Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

you should see me in a crown (diana) Empty
Message(#) Sujet: you should see me in a crown (diana) you should see me in a crown (diana) EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:39



you should see me in a crown.

Il aimait les journées bien remplies, James. Celles qui vous faisaient vous lever à l'aube et quitter votre demeure avant le reste de vos voisins sans même savoir si vous seriez rentrés pour l'heure du dîner. S'agissant du blond, il y avait fort à parier que non. Sa journée serait millimétrée à la minute près et il aurait à faire tellement d'allers-retours entre les bureaux de Weatherton et leurs différents locaux qu'il songerait presque à investir dans un vélo s'il avait l'âme d'un sportif et une quelconque conscience écologique – spoiler alert, ce n'était pas le cas. Et il n'avait pas accepté qu'on lui colle une assistante dans les pattes pour ne pas en profiter pour lui refiler les besognes dont il n'aurait pas le temps de s'occuper entre deux rendez-vous, surtout alors qu'il pourrait comme ça l'envoyer trimer à droite à gauche et éviterait qu'elle ne lui pose trois mille questions lorsqu'il rencontrerait certains de leurs meilleurs clients. Être assisté n'était décidément pas un concept auquel il lui serait évident de s'habituer et quiconque le côtoyait au quotidien savait que son espace vital lui était suffisamment précieux pour qu'il profite de chaque minuscule pause pour recharger ses batteries sociales. Les journées remplies ne l'avaient jamais dérangé, c'est vrai, mais le nombre astronomique d'intervenants qu'il aurait à rencontrer impliquait qu'il prenne énormément sur lui pour n'écraser personne au premier carrefour – accidentellement, bien entendu.

Espérons que Diana soit dans un bon jour, elle aussi, parce qu'ils avaient beaucoup à faire avec les essayages de la robe que la jeune femme porterait pour son prochain tapis rouge. La protégée d'Halston était une actrice en vogue que tout le monde semblait s'arracher, et sans pouvoir juger de son talent devant la caméra il est vrai que James avait rarement vu un porté aussi élégant que celui de la rousse. Sa silhouette ne serait sûrement pas difficile à sublimer et ses équipes s'étaient déjà employées à faire une première sélection de modèles tout en laissant à Diana la possibilité de disposer de l'entièreté du showroom. Il fallait au moins ça pour que les choses se passent au mieux, le créateur n'ayant pas manqué d'observer que l'actrice aussi semblait dotée d'un fort caractère. Il en avait fait le constat au gré de leurs quelques rencontres et par le biais d'Halston elle-même, bien sûr, mais aussi en s'intéressant un peu à ce que la presse pouvait écrire sur la nouvelle petite fiancée de l'Australie. Un écrin de beauté qui semblait renfermer une personnalité haute en couleurs ; sur le papier il y avait toutes les chances pour que Diana sache capter son intérêt.

« J'ai dit à mes équipes de nous réserver le showroom jusqu'à la fin de la matinée. On sera pas dérangés. » Il adressa à Diana lorsque celle-ci passa la porte des lieux, uniquement investis de quelques employés appelés à honorer chaque demande de leur cliente. « Tu sais si Halston doit assister aux essayages ? » C'était Halston qui les avait présentés et grâce à qui Diana porterait une création Weatherton à sa prochaine apparition publique, mais de ce qu'il avait déjà pu observer la jeune actrice ne semblait pas avoir besoin d'une chaperonne ou même de qui que ce soit d'autre pour obtenir exactement ce qu'elle convoitait. « Tu prévois peut être de lui faire la surprise. » James connaissait les goûts résolument classiques de son amie et n'ignorait pas que certains choix relativement audacieux lui vaudraient sans doute de faire une syncope. Peut être Diana s'était-elle assurée que personne ne discuterait ses choix ou ne tenterait de la dissuader de porter une robe plutôt qu'une autre. Certaines étaient plutôt osées, c'est vrai. Maison de Haute Couture ou non Weatherton, n'avait jamais eu pour vocation d'habiller des nonnes. « On a du café, si tu veux. Je promets pas que ce soit le meilleur que tu aies jamais bu, cela dit, tout le budget est passé dans les détails de nos robes. » Il glissa tout en l'invitant à prendre ses aises au sein du vaste showroom, ses lèvres s'étirant dans un sourire en coin qui soulignerait sans mal la plaisanterie. Ils ne regardaient peut être pas à la dépense lorsqu'il fallait orner une robe de la plus belle dentelle et des meilleurs ornements, mais par chance ces investissements étaient toujours rentabilisés. James était toutefois sérieux sur un point : il ne se portait pas garant pour la qualité de ce café, pas estampillé Weatherton lui.



you should see me in a crown (diana) WU4xMn4
you should see me in a crown (diana) SuTRBDR
you should see me in a crown (diana) InF9M6m
you should see me in a crown (diana) KHoP2yg
you should see me in a crown (diana) Dvuz8Pj

you should see me in a crown (diana) Lr6hTV9f_o
you should see me in a crown (diana) 3yMbGgA
you should see me in a crown (diana) FhycjZK
you should see me in a crown (diana) EIhyBXy
you should see me in a crown (diana) OzMRtqs

 you should see me in a crown (diana) 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
you should see me in a crown (diana) 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : you should see me in a crown (diana) Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

you should see me in a crown (diana) HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

you should see me in a crown (diana) Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

you should see me in a crown (diana) Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

you should see me in a crown (diana) 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

you should see me in a crown (diana) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should see me in a crown (diana) you should see me in a crown (diana) EmptyLun 31 Jan 2022 - 13:04



You should see me in a crown
@James Weatherton  & Diana Sadler
Aujourd'hui est une nouvelle journée importante à mes yeux. Puisque j'ai rendez-vous avec James Weatherton, l'un ...non LE styliste que j'admire parmi tous les grands créateurs de mode. S'il y a bien une chose qui me fascine autant que le cinéma et l'euphorie de la scène, c'est bien l'univers de la mode et tout ce qu'il renferme. Et c'est donc un véritable honneur pour moi de pouvoir collaborer si je puis dire ainsi, avec lui. En réalité je me sens même plutôt nerveuse à l'idée de me retrouver face à lui, autant vous dire que je n'admire pas beaucoup d'hommes, c'est même une évidence pour quelqu'un qui me connait parfaitement. Seulement, Weatherton fait partie de l'exception à la règle. Avant de partir pour rejoindre mon rendez-vous, j'ai dû me changer au moins trois fois pour trouver la tenue idéale afin de faire bonne impression au styliste, mon dressing semble être une véritable zone de guerre après mon passage. C'est Halston qui ma mise en contact avec lui et même si je l'ai rencontrée une fois ou deux en personne, cette fois c'est pour un rendez-vous officiel et je suis impatience mais incroyablement stressé à la fois. C'est plutôt rare que je perde mon assurance de la sorte, tout le monde ne peut pas se vanter de me mettre dans un tel état. Seulement c'est un rendez-vous important et je tiens réellement à ce que tous ce passe bien, je vais avoir l'honneur de porter une de ses créations ! Comment ne pas être excitée par un tel évènement.

Hors de question de jouer les princesses difficiles aujourd'hui, de toute façon je crois que je suis bien trop aux anges pour faire ma difficile. Je compte bien entrer dans les bonnes grâces de James même si je dois avouer que la tâche s'annonce difficile. Les rumeurs disent qu'il est très sélectif et exigeant. Ce que je peux comprendre au fond, on n'atteint pas la réussite et la gloire en étant simple et non exigeant, sinon tout le monde excellerait dans un domaine. Ce n'est pas pour autant que je compte changer quoi que ce soit dans mon comportement. Même si je dois rester beaucoup plus docile qu'en temps normal. Sous mes aires de difficile je suis aussi capable de rester pro. Lorsque je passe finalement les portes, James est déjà là, m'informant qu'il avait réservé la showroom exclusivement pour notre rendez-vous. De quoi me mettre des étoiles pleins les yeux. Ça me donne l'impression d'être une vraie VIP, avec des gens prêts à exaucer la moindre de mes envies et dieu sait que mon égo adore être flatté de la sorte. Hochant la tête d'un air entendu, j'avance de quelques pas perchée sur mes talons d'une démarche assuré et élégante comme toujours, alors que mon regard pétillant balaye l'endroit avec un air intéressé. - Non, Halston ne vient pas. Mon regard se pose finalement sur James, accompagné d'un sourire flatteur. Même si Halston à tendance à suivre ses protégés pour ce genre de rendez-vous, elle semble me faire suffisamment confiance pour me laisser gérer mes affaires comme bon me semble et je suis suffisamment mature pour savoir comment faire. - Elle me fait suffisamment confiance pour ça ! J'ajoute en m'approchant légèrement d'un siège. La surprise, sans doute ... sachant que nos rapports ce sont légèrement dégradé avec le temps, je pense que c'est plutôt une façon pour elle de marquer un peu plus cette distance entre nous. - Oui, j'aime la surprendre ... sachant que nous sommes loin d'avoir les mêmes goûts. Moi et les tenues extravagantes et provocante. Hal m'a toujours dit que ça pourrait me jouer de mauvais tours. Au fond, elle a surement raison ... Je dépose ma veste sur le dossier d'un siège ainsi que mon sac à main, déjà prête pour mon essayage. Est-ce vraiment sérieux de prendre une nouvelle dose de caféine ? Je peine déjà à tenir en place. - C'est gentil, mais non je crois que j'ai déjà dépassé mon cota en caféine. En tout cas j'admire votre sens des priorités ! La mode avant le reste ... j'aime cette façon de penser ! - En réalité j'ai surtout hâte de commencer les essayages !

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





you should see me in a crown (diana) 7ZWT0EU
you should see me in a crown (diana) Qi7UeVN
you should see me in a crown (diana) IUJCx06
you should see me in a crown (diana) 908854lgbt
you should see me in a crown (diana) Xc1pTzg
you should see me in a crown (diana) PKUDC3z
you should see me in a crown (diana) J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
you should see me in a crown (diana) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
you should see me in a crown (diana) M5U5cvKc_o
POSTS : 6458 POINTS : 1300

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (10) august #2flora #3lashana #1lena #1halston #3auden #18ambrose #4mickey #1auden #20

(ua fantôme) auden #19


you should see me in a crown (diana) A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

you should see me in a crown (diana) SW6a5
willton #18 & #19 & #20 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20

you should see me in a crown (diana) Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

you should see me in a crown (diana) Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #3 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

you should see me in a crown (diana) 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

you should see me in a crown (diana) 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : leroy #1 › cristina #1
RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (ua slasher) eddie #1michaelaauden #2 (ua gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3

you should see me in a crown (diana) Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

you should see me in a crown (diana) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should see me in a crown (diana) you should see me in a crown (diana) EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:32


you should see me in a crown.

Diana était ponctuelle, ce qui était un premier bon point aux yeux d'un James habitué à ce que son temps soit millimétré. Il lui avait certes réservé toute sa matinée et ce showroom avec, mais il lui faudrait retourner à son atelier sitôt les essayages terminés et ce ne serait jamais qu'un énième aller-retour dans une journée qui en comptait déjà des tas. Autrement dit, chaque minute de gagnée était toujours précieuse et James avait précisément pensé à chaque détail pour leur faire économiser un maximum de temps. C'est ainsi que de nombreuses tenues avaient été présélectionnées, tout comme bon nombre d'accessoires entre lesquels la jeune femme aurait tout le loisir de faire son choix. Mais pour l'heure, il convenait de l'accueillir comme il se doit. Diana n'était pas seulement une cliente à qui il témoignerait aujourd'hui le plus grand respect, elle était aussi la protégée de son amie Halston et ça faisait là deux bonnes raisons pour lesquelles le blond avait tenu à s'occuper personnellement de son accueil. - Non, Halston ne vient pas. Elle me fait suffisamment confiance pour ça ! Ce qui expliquait que Diana semble être venue par ses propres moyens mais n'était pas une mauvaise nouvelle, après tout. James avait beau apprécier Halston, il savait par expérience que les acteurs étaient souvent plus à l'aise de suivre leurs envies lorsque leurs agents n'étaient pas dans les parages à émettre un avis. « Je la connais depuis de nombreuses années, je crois qu'elle sait aussi qu'elle peut me faire confiance pour m'occuper de votre transformation. » Non pas que Diana ait quoi que ce soit d'une Cendrillon qu'il faudrait parer de ses plus beaux atours pour la rendre présentable : elle dégageait déjà une grâce innée et un charisme incontestable, deux atouts que James se contenterait alors de mettre en valeur. Il se chargerait de la tenue, mais la prestance et la personnalité de Diana feraient le reste. « Autrement dit, on a tous les deux intérêt à ce que vous soyez à couper le souffle. » Mais il ne se faisait aucun souci à ce sujet, et pas seulement parce qu'il avait déjà habillé des clientes bien moins habituées à ce qu'on s'occupe d'elles – et parfois tout aussi difficiles à contenter. James était aussi un professionnel acharné, prêt à veiller au moindre détail pour que tout soit parfait. Diana était entre les meilleures mains, et il le pensait sans une once d'objectivité.

Tout comme il se savait capable de créer la surprise et de susciter l'émerveillement dès lors qu'il était question de ses créations, le tout grâce à un savoir-faire unique et une audace plus qu'assumée. - Oui, j'aime la surprendre ... sachant que nous sommes loin d'avoir les mêmes goûts. James hocha la tête, conscient pour cultiver son amitié avec Halston depuis un certain temps que la brune avait toujours eu des goûts résolument classiques. Élégants et indémodables, sans aucun doute, mais un brin trop sages pour espérer faire sensation sur un tapis rouge. Heureusement, c'est là qu'il entrait en scène. « J'avais cru comprendre, oui. » Et il se ferait lui aussi une mission de surprendre Halston en faisant de sa protégée celle dont tout le monde ne pourrait s'empêcher de parler. Diana semblait déjà avoir ça dans la peau, il y avait fort à parier pour qu'elle fasse tourner bien des têtes en faisant le minimum et c'est exactement l'énergie que le créateur recherchait. « Vous semblez partager une relation privilégiée avec Halston. » James nota comme une simple observation, ayant cru comprendre au gré de leurs rencontres que les deux jeunes femmes étaient devenues amies par la force des choses, au fil du temps. Tous les acteurs n'avaient pas la chance de partager une relation saine et épanouissante avec leur agent, mais il n'était pas surpris qu'Halston s'entoure de bienveillance lorsqu'elle s'occupait de ses protégés. - C'est gentil, mais non je crois que j'ai déjà dépassé mon cota en caféine. En tout cas j'admire votre sens des priorités ! James se fendit d'un sourire poli au moment d'ajouter. « Je peux vous trouver autre chose à boire, si vous préférez. » Il pouvait charger son assistante de lui trouver de l'eau, un soda ou même du champagne si ça pouvait lui faire plaisir. Halston n'aurait même pas à le savoir.

- En réalité j'ai surtout hâte de commencer les essayages ! Voilà des paroles qui ne pouvaient que plaire à James, toujours bien plus enthousiaste à l'idée de se mettre au travail qu'à celle d'échanger des banalités. « Alors je propose qu'on s'y mette sans attendre. » Ils avaient peut être toute la matinée devant eux mais James avait habillé suffisamment d'actrices pour savoir que plusieurs heures ne seraient sûrement pas de trop pour trouver la tenue qui vaudrait à Diana d'attirer les flashs des appareils photos comme le miel attirait les abeilles. « Rappelez-moi pour quel événement sera cette robe ? » Ou quoi qu'elle trouve à son goût au détour de ce showroom, les robes n'étant pas l'unique marque de fabrique de Weatherton. Et James, lui, jamais contre un peu d'anticonformisme. « Halston a déjà du me l'expliquer, mais à mes yeux toutes les cérémonies finissent un peu par se ressembler. » Malgré tout le respect qu'il avait pour Diana, James était aussi d'une franchise à toute épreuve et il n'avait jamais caché son ennui pour ces tapis rouges interminables qui voyaient défiler plus de starlettes que le chirurgien esthétique du coin. C'est vrai, personne ne lui demandait d'y faire une apparition et il s'en plaignait bien moins lorsque de jeunes actrices comme Diana sollicitaient ses services pour les habiller. Dans ces cas-là, James ravalait bien volontiers son sarcasme et se montrait aussi professionnel et investi qu'à son habitude. Tout ce qui comptait, c'était que ses clientes soient satisfaites et que la Maison Weatherton, elle, continue de faire parler. « Quel effet vous cherchez à produire, une fois sur le tapis rouge ? » Quel genre de tenue elle aspirait à porter pour cette occasion ? Ce n'était pas le choix qui manquerait, dans ce showroom prévu pour que leurs clientes puissent essayer tous les modèles même les plus uniques, ceux qu'on ne trouvait décemment pas au détour de leurs boutiques. Ici il n'existait qu'un seul exemplaire de chaque modèle et chaque pièce était faite sur-mesure, ajustée pour flatter la silhouette de sa propriétaire. « Vous préférez éclipser toutes les autres actrices par votre élégance, ou que ce que vous porterez fasse le buzz sur les réseaux sociaux ? » Les deux, peut être. James avait besoin de cerner au mieux ses exigences. Diana semblait savoir ce qu'elle voulait et ça tombait bien, il ne comptait pas lui donner la moindre raison de repartir d'ici déçue.



you should see me in a crown (diana) WU4xMn4
you should see me in a crown (diana) SuTRBDR
you should see me in a crown (diana) InF9M6m
you should see me in a crown (diana) KHoP2yg
you should see me in a crown (diana) Dvuz8Pj

you should see me in a crown (diana) Lr6hTV9f_o
you should see me in a crown (diana) 3yMbGgA
you should see me in a crown (diana) FhycjZK
you should see me in a crown (diana) EIhyBXy
you should see me in a crown (diana) OzMRtqs

 you should see me in a crown (diana) 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
you should see me in a crown (diana) 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : you should see me in a crown (diana) Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

you should see me in a crown (diana) HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

you should see me in a crown (diana) Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

you should see me in a crown (diana) Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

you should see me in a crown (diana) 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

you should see me in a crown (diana) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should see me in a crown (diana) you should see me in a crown (diana) EmptyLun 7 Fév 2022 - 14:24



♛ you should see me in a crown

@James Weatherton& Diana Sadler

▼▲▼

On me dit que j'ai beaucoup de défauts, mais la ponctualité n'en fait pas partie. Au contraire, je suis plutôt ce genre de personne qui arrive en avance pour être sûr d'être pile poil à l'heure. Je n'aime pas attendre alors je trouve ça mal venu de se faire désirer. Sous mes air d'actrice un peu trop hautaine, il y a des caprices que je suis capable d'éviter, mon travail est bien trop important et malgré mon caractère difficile je sais faire preuve de professionnalisme. Aujourd'hui, c'est un évènement important pour moi. Autant qu'un casting ou qu'un tournage. Je dois y rencontrer James Weatherton et même si c'est grâce au lien d'amitié qu'il entretient avec mon agente, je sais que rien n'est joué avec lui. Il ne fera preuve d'aucun favoritisme à mon égard et si je dois entrer dans ses bonnes grâces je tiens à le faire personnellement en y mettant de ma personne. C'est pourquoi je me présente seule à l'essayage. La présence d'Halston ne ferait que renforcer ce lien de privilégié et je tiens avant tous à faire les choses seules. Et puis, de toute façon il n'était pas non plus question qu'elle m'accompagne ici aujourd'hui. Elle m'accorde encore suffisamment de confiance pour que je puisse gérer cet entretien seule. Et puis, je sais que je suis entre d'excellentes mains ici ! James vient rapidement le confirmer ce qui m'arrache un nouveau sourire conquis. Je ne remets absolument pas en doute les compétences du styliste ... bien au contraire ! - Je m'en doute ! Je sais que je suis entre de très bonnes mains ici ! Je vous fais également entièrement confiance ! C'est même carrément un honneur pour moi d'être ici ! J'ai l'impression d'être une enfant au matin de noel tant j'ai des étoiles dans les yeux. L'impatience est bel et bien toujours présente, mais je gère plutôt bien pour le moment. Je ne veux surtout pas donner une mauvaise image de ma personne. A couper le souffle ? Je ne pense pas que ça pose de réel problème ! Moi comme modèle et lui comme aux commandes, je ne peux que ressortir sublimé de ce showroom. - De vous à moi, je doute que ce soit compliqué ! Prétentieuse ? Sûrement un petit peu, mais j'ai de quoi non ? On me dit souvent que je suis séduisante et que physiquement, je suis toujours à mon avantage, loin d'être désagréable à regarder. Je sais attirer tous les regards sur moi ! Alors, avec une création Weatherton sur le dos, comment ne pas être sublimé encore plus ?

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui Halston me laisse le champ libre pour laisser libre court à mes envies de fantaisie. J'adore mon agente, nous sommes même très proches toutes les deux, au point de vivre sous le même toit. Ce qui peut surprendre puisque nous sommes vraiment différentes toutes les deux, à tout point de vue. Là ou l'agente sait faire preuve de plus de maturité et de calme, moi je suis son total opposé. Non pas que je ne sache pas faire preuve de maturité, mais Halston est la fille beaucoup plus sage et rangée que je ne le suis. En ce qui concerne le choix de tenue, c'est un peu la même chose. Hal est chic, classe et reste toujours dans le raisonnable là ou moi je suis plus excentrique. En gros je suis beaucoup moins sage et réservée que mon agente ...- Plutôt oui, ce n'est pas un privilège qu'elle offre à tous ses protégés. D'ailleurs, je me demande souvent pourquoi moi j'ai tant de privilège avec elle ! Enfin, Halston est la personne la plus bienveillante que je puisse connaitre et je m'estime chanceuse d'être son amie. - C'est, surement la personne la plus bienveillante que je puisse connaitre. Je la considère vraiment comme un membre de ma famille. En plus d'être ma protectrice et mon agente, Halston représente également l'intégralité de ma famille. Avec un sourire poli, je refuse le café. Je pense être déjà suffisamment énervée pour ne pas en plus en rajouter. - Et bien, je ne dirais pas non à une coupe de champagne ... Est-ce que mon côté diva referait surface ? Ça se pourrait ! Mais j'aime un peu trop être traitée en VIP. - Ne dites rien à Halston ! Je me permets d'ajouter avec un petit sourire aux lèvres.

Même s'il me tarde de débuter les essayages. Et puis tout comme lui, je préfère vivement me plonger dans le travail plutôt que d'échanger des banalités, ce n'est pas mon genre et je doute que ce soit celui de James. - Avec grand plaisir ! Je lance, déjà prête à passer aux essayages. - Pour la promo d'une de mes prochaines séries, il faut absolument que j'attire tous les regards ! Je suis l'actrice principale. Et cette promo est l'évènement idéal pour faire parler de moi, de ma carrière et je sais que bon nombre de médias seront présents pour l'occasion, je veux être la plus belle sous les flashs. Une demande très facile à réaliser selon moi. J'attire déjà les regards, mais cette fois je tiens à ce que tout le monde garde un souvenir inoubliable. Ma carrière débute tout juste, mais je sais que je fais partie de ces nouvelles actrices en vogue en ce moment, les productions nous veulent toutes et les places sont très limités. Devant la question de James, je prends un air très sérieux, parce que ça l'est énormément pour moi. - Les deux ! Je veux être le centre de l'attention ce soir là ! Je veux avoir tous les regards braqué sur moi et qu'ils puissent se souvenir de Diana Sadler, la nouvelle actrice en vogue incroyablement sexy ! Je m'emballe légèrement, mais quelque chose me dit que James comprend parfaitement mes attentes et qu'il est prêt à y répondre sans le moindre problème. - Et je suis persuadé que vous avez ça sous la main ! Ma seule exigence, c'est que la tenue ai une touche de rouge !



CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





you should see me in a crown (diana) 7ZWT0EU
you should see me in a crown (diana) Qi7UeVN
you should see me in a crown (diana) IUJCx06
you should see me in a crown (diana) 908854lgbt
you should see me in a crown (diana) Xc1pTzg
you should see me in a crown (diana) PKUDC3z
you should see me in a crown (diana) J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
you should see me in a crown (diana) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
you should see me in a crown (diana) M5U5cvKc_o
POSTS : 6458 POINTS : 1300

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (10) august #2flora #3lashana #1lena #1halston #3auden #18ambrose #4mickey #1auden #20

(ua fantôme) auden #19


you should see me in a crown (diana) A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

you should see me in a crown (diana) SW6a5
willton #18 & #19 & #20 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20

you should see me in a crown (diana) Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

you should see me in a crown (diana) Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #3 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

you should see me in a crown (diana) 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

you should see me in a crown (diana) 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : leroy #1 › cristina #1
RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (ua slasher) eddie #1michaelaauden #2 (ua gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3

you should see me in a crown (diana) Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

you should see me in a crown (diana) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should see me in a crown (diana) you should see me in a crown (diana) EmptySam 26 Fév 2022 - 20:14



you should see me in a crown.

Bien qu'il soit toujours heureux de retrouver Halston, James n'était cette fois pas mécontent que Diana ait fait le déplacement sans son agente. L'objectif de cette matinée était de la préparer pour une occasion bien spéciale et pour ça le styliste n'hésiterait pas à lui parler sans langue de bois, tel qu'il veillait toujours à le faire pour que ses clients sachent qu'ils pouvaient entièrement s'en remettre à sa franchise. Participer à ce genre d'essayages avec son agente serait comme y participer avec sa mère, et James aimait autant que personne n'accapare l'attention de Diana lorsqu'il lui présenterait ses plus belles créations. C'est ses goûts qu'il tâcherait de respecter, ses mensurations qu'il mettrait en valeur et donc son avis qui lui importerait à l'issue de ces préparatifs. Halston aurait tout le loisir de découvrir le résultat par la suite, il comptait à vrai dire sur Diana pour ménager son petit effet. - Je m'en doute ! Je sais que je suis entre de très bonnes mains ici ! Je vous fais également entièrement confiance ! Il n'en fallait pas beaucoup plus pour flatter l'ego de James, d'autant plus qu'il lui suffisait de détailler la rousse pour deviner qu'elle avait un goût certain et que donc, elle n'était sans doute pas uniquement là parce qu'Halston avait du chaudement lui recommander ses services. Si l'actrice savait ce qui était bon pour elle, elle aurait probablement fini par le contacter tôt ou tard. « C'est une chose que vous pourrez toujours dire aux journalistes s'ils vous interrogent sur l'origine de votre tenue, j'imagine. » Oh, les journalistes faisaient souvent ce genre de choses aux abords des tapis rouges, ainsi chaque marque de luxe était à ces occasions associée aux plus grands noms du septième art, de la musique et de la télévision. James avait une équipe qualifiée pour promouvoir Weatherton à ce genre d'évènements, mais tout un chacun savait que la parole d'une jeune actrice en vogue valait bien plus aux yeux des lecteurs plus proches de sa génération. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles James s'adressait bien peu à la presse, ses clients se chargeaient en général de lui faire une bonne publicité. - De vous à moi, je doute que ce soit compliqué ! Une réplique qui eut le don de lui tirer un sourire franc, sans que James ne passe par quatre chemins. « De vous à moi, j'ai toujours détesté la fausse modestie. » Les gens faussement humbles lui sortaient à vrai dire par les yeux. A choisir, James préférait nettement ceux qui redressaient le menton, esquissaient un sourire en coin et accueillaient ces compliments comme la récompense à tous leurs efforts. Que Diana soit de cette seconde catégorie ne le surprenait pas tellement, mais était une preuve supplémentaire qu'ils feraient probablement de grandes choses tous les deux.

- Plutôt oui, ce n'est pas un privilège qu'elle offre à tous ses protégés. Ainsi son intuition ne l'avait pas trompé, Halston et Diana avaient noué une relation amicale solide qui transparaissait il est vrai lorsqu'on les voyait ensemble. « Peut être que tous ses protégés ne réussissent pas aussi bien que vous. » Il n'en savait rien, en réalité, ne connaissant qu'un nombre succincts des protégés de son amie. Mais la carrière de Diana faisait suffisamment les gros titres pour que même un homme qui ne s'intéressait pas vraiment à cet univers n'ignore rien de sa notoriété. Elle semblait naviguer dans celui-ci avec la plus déconcertante facilité. Sans doute irait-elle loin, pensa le blond. - C'est, sûrement la personne la plus bienveillante que je puisse connaître. Je la considère vraiment comme un membre de ma famille. La bienveillance de l'agente était effectivement l'une des premières choses que l'on notait à son contact, elle avait à vrai dire été d'un grand soutien et réconfort pour James durant la plus douloureuse partie de sa vie. Mais toujours aussi peu à l'aise d'évoquer ce sujet, surtout dans un contexte professionnel où il ne laisserait paraître aucune émotion, le créateur tairait ce détail. « Ce n'est pas moi qui vous donnerai tort. Elle est une amie chère, et je sais qu'elle aime son boulot. » Et ses protégés, sans l'ombre d'un doute. Il fallait après tout être capable d'une certaine dévotion pour faire reposer toute sa carrière sur quelqu'un d'autre et se dévouer corps et âme à sa réussite. Halston n'aimait pas seulement chaperonner ses protégés, elle aimait aussi probablement voir éclore de petits bourgeons en fleurs majestueuses et éclatantes. - Et bien, je ne dirais pas non à une coupe de champagne ... Elle aurait effectivement tort de s'en priver, James le faisait venir de son fournisseur préféré et il était payé gracieusement pour que la marchandise vaille le détour. Et elle le valait. - Ne dites rien à Halston ! James secoua la tête. « Elle n'en saura rien. Je ne voudrais pas qu'elle pense que je pousse ses protégés à la débauche. » Il plaisantait, évidemment, ne souhaitant pas dresser de Halston un portrait plus austère que la réalité. S'il est vrai qu'ils avaient toujours eu en commun une certaine mesure et sobriété, l'agente savait aussi s'amuser. Tout comme c'était le cas de James, qui derrière ses airs renfrognés cachait une certaine capacité à lâcher prise – encore fallait-il lui donner envie de se défaire de son costume d'imperméable froideur, ce qui restait rare. Alignant quelques pas jusqu'au sceau à champagne, James s'en saisit puis ouvrit la bouteille avant de leur servir une coupe chacun. Il tendit la sienne à Diana avec un sourire entendu : ce serait leur petit secret.

Le champagne goûté, il leur faudrait bientôt passer aux choses sérieuses pour ne pas perdre de précieuses minutes. James se tenait toutefois prêt à décommander son prochain rendez-vous si les essayages devaient s'éterniser : ses clients auraient toujours l'avantage sur ses collaborateurs, ainsi avait toujours fonctionné les affaires. - Avec grand plaisir ! Demander quelques précisions à l'actrice lui permettrait par ailleurs de mieux cerner ses besoins et attentes. - Pour la promo d'une de mes prochaines séries, il faut absolument que j'attire tous les regards ! Je suis l'actrice principale. Et cette promo est l’événement idéal pour faire parler de moi, de ma carrière et je sais que bon nombre de médias seront présents pour l'occasion, je veux être la plus belle sous les flashs. C'était ni plus ni moins ce qu'il s’emploierait à faire d'elle : une icône vers qui tous les flashs des photographes ne pourraient faire autrement que de se tourner. « Je vois. On ne peut donc pas prendre le risque qu'un vulgaire second rôle vous pique la vedette. » Oh, leur tour viendrait aussi, à moins qu'ils ne soient simplement pas taillés pour prétendre à mieux qu'à un peu de figuration. Le talent n'était pas une chose innée, sinon James verrait probablement naître des concurrents tous les quatre matins et Weatherton aurait sûrement mis la clé sous la porte depuis longtemps. Le travail, la rigueur et la passion vous permettaient d'arriver au sommet ou bien vous n'aviez d'autre chose que de vous contenter d'une dernière place. Il suffisait de les observer pour comprendre que Diana et James avaient tous deux choisi de servir leur ambition. - Les deux ! Je veux être le centre de l'attention ce soir là ! Je veux avoir tous les regards braqué sur moi et qu'ils puissent se souvenir de Diana Sadler, la nouvelle actrice en vogue incroyablement sexy ! La réponse était plutôt évidente, maintenant qu'il y réfléchissait. « J'en attendais pas moins de vous. Mais soyez rassurée, nous allons faire en sorte que personne ne puisse repenser à cet événement sans vous revoir dans votre tenue Weatherton. Vous serez incontournable. » Diana avait parlé d'un événement sensationnel pour faire connaître sa série, et ils feraient en sorte de l'habiller d'une tenue non moins inoubliable. Elle brillerait à tel point que personne ne pourrait la râter. « J'ai habillé suffisamment d'actrices pour pouvoir affirmer qu'on passe rarement inaperçu avec une de mes créations sur le dos, même dans des soirées où tout le monde sort le grand jeu. » Sans objectivité aucune, James se contentait ici de relater les faits : la patte Weatherton était décelée sans mal par les spécialistes du genre qui se fendaient d'articles élogieux lorsque les tapis rouges braquaient les projecteurs sur la Maison. Qu'il le veuille ou non, les starlettes faisaient partie de ses meilleurs gagne-pains. - Et je suis persuadé que vous avez ça sous la main ! Ma seule exigence, c'est que la tenue ai une touche de rouge ! Sourire au coin des lèvres, James fut agréablement surpris par l'assurance renvoyée par Diana. « J'allais justement vous conseiller de miser sur des couleurs chaudes, mais je vois que vous savez déjà ce que vous voulez. » Tant mieux, ce serait d'autant plus plaisant pour lui d'avoir à faire à une cliente déterminée et sûre d'elle. Diana désirait porter du rouge parce qu'elle était probablement consciente que des tons flamboyants feraient ressortir sa chevelure de feu. « Je peux d'abord vous proposer cette robe. La coupe est assez classique mais la matière est vaporeuse, idéale pour les soirées d'été. » On souffrait pour être belle, mais un peu de transpiration pouvait vous faire risquer le fashion faux-pas. « Le décolleté reste sage mais la robe est fendue pour conserver un look chic et osé. Vous pouvez l'accessoiriser d'une ceinture pour marquer la taille et la compléter d'un élégant bracelet. » Il va sans dire qu'il saurait lui conseiller les accessoires les plus raffinés lorsque Diana aurait fait son choix, James pouvant compter sur une liste de partenaires à qui il faisait appel pour sublimer les tenues de ses clientes.



you should see me in a crown (diana) WU4xMn4
you should see me in a crown (diana) SuTRBDR
you should see me in a crown (diana) InF9M6m
you should see me in a crown (diana) KHoP2yg
you should see me in a crown (diana) Dvuz8Pj

you should see me in a crown (diana) Lr6hTV9f_o
you should see me in a crown (diana) 3yMbGgA
you should see me in a crown (diana) FhycjZK
you should see me in a crown (diana) EIhyBXy
you should see me in a crown (diana) OzMRtqs

 you should see me in a crown (diana) 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
you should see me in a crown (diana) 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : you should see me in a crown (diana) Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

you should see me in a crown (diana) HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

you should see me in a crown (diana) Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

you should see me in a crown (diana) Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

you should see me in a crown (diana) 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

you should see me in a crown (diana) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should see me in a crown (diana) you should see me in a crown (diana) EmptyMer 2 Mar 2022 - 14:25



♛ you should see me in a crown

@James Weatherton& Diana Sadler

▼▲▼

Halston me fait entièrement confiance, du moins je pense qu'elle sait parfaitement que je suis capable de faire mes propres choix et niveau vestimentaire, j'ai toujours su choisir ce qu'il faut pour attirer tous les regards. J'aime beaucoup trop être sous les feux des projecteurs. La relation que mon agente entretient avec James est un atout pour moi, une façon privilégié de pouvoir entrer dans ce cercle si privé des connaissances du styliste. Bien que je me penche souvent sur le monde de la mode pour savoir que Weatherton est une marque de luxe très prisée et j'aime énormément les créations que j'ai pu y voir. Avec ou sans l'appuie d'Halston j'aurais de toute façon trouvé un moyen de me rapprocher de James, parce que je suis du genre exigeante et pour les grandes occasions il est hors de question que je me pointe avec une tenue de seconde main. Je tiens toujours à faire des entrées remarquées et avec une création Weatherton, autant dire que ce sera parfait ! Bien évidemment, je compte bien en faire l'éloge même si je doute qu'il en ait besoin. Je vois surtout ça comme un échange de bons procédés. Il me sublime d'avantage et moi je profite des caméras et journalistes pour vanter les mérites de sa marque qui connait déjà un franc succès. - Je n'y manquerais pas ! Ce n'est pas tout les jours que je peux me vanter de porter une création Weatherton. Je tiens à ce que tout le monde le sache et en profite. Mon image avant le reste bien entendue. Une bonne publicité est toujours bonne à prendre. Quoi qu'il en soit, il me tarde de pouvoir essayer quelques robes. Je sens que je vais adorer ce moment avec James, surtout s'il continue à me traiter en VIP. Visiblement, le styliste apprécie ma franchise ce qui m'arrache un sourire conquis. J'ai un égo un peu trop démesuré, surement parce que j'aime un petit peu trop faire parler de moi, plaire, attirer les regards. Mais ce que j'aime encore plus c'est flatté mon ego, j'aime les compliments et pour me séduire il n'y a rien de tel.

Ma relation avec Halston n'est pas un secret. Nous sommes amies de longue date, depuis qu'elle m'a prise sous on aile afin de me dérouler le tapis rouge vers une carrière beaucoup plus fructueuse. Avec les années, l'agente à prit une place très particulière dans ma vie. Celle de seule et unique famille. Je la considère un peu comme ma grande soeur et ma plus grande peur c'est de la décevoir un jour. S'il y a bien l'avis d'une personne qui compte pour moi, c'est bien celui de Halston. Le compliment de James me fait de nouveau sourire, plus que je ne le fais déjà. Ma carrière prend doucement son envole et mon visage commence à apparaitre ici et là sur les couvertures de magazine people, mon nom apparait dans quelques générique de films et je tourne même ma propre série. Ça n'a pas toujours été le cas et c'est bien grâce à l'américaine que j'ai réussie à retrouver une telle notoriété. - Surement ! Mais je lui dois beaucoup. Parce qu'on ne peut pas vraiment dire que je suis quelqu'un de facile à vivre pourtant, Halston continue de me soutenir et d'être présente, enfin c'était vrai jusqu'à ce que ce lien commence à se briser. Halston m'a surtout apporté le soutien dont j'avais cruellement besoin, les conseils que j'essaie toujours de suivre quand je n'en fais pas qu'à ma tête. Sans elle, je n'aurais surement pas continué ma carrière d'actrice, du moins pas aussi sereinement. Bien entendu mon travail y est aussi pour quelque chose ! Et je ne suis pas la seule à voir la bienveillance de l'agente puisque James ne tarde pas à confirmer lui aussi combien la brune est une amie chère à ses yeux. - Oh oui ! Son boulot c'est tout son univers ! Mais elle le fait bien ! Rester dans l'ombre afin de pousser les autres vers la gloire ... j'avoue que parfois j'ai du mal à comprendre le concept. C'est surement parce que je suis un peu trop accro à la gloire. Pour une si belle occasion, je me vois parfaitement déguster une coupe de champagne de quoi renforcer ma sensation d'être traitée comme une reine. Diva que je suis, je sais apprécier les bonnes choses. Un léger rire s'échappe d'entre mes lèvres. S'il savait ... je n'ai besoin de personne pour me vautrer dans la débauche, c'est juste que derrière mon visage d'ange personne ne peut soupçonner autant de vices. Saisissant la coupe qu'il me tend, je sourie d'un air entendu. Un secret qui sera bien gardé. Je trempe à peine mes lèvres pour en boire une légère gorgée et il est exquis. - Il est excellent, je crois que nous allons également nous entendre en ce qui concerne le champagne.

Mais après ce petit plaisir, il est tant de passer aux choses sérieuses. Et bien que le champagne soit excellent, je ne suis pas venue ici pour une dégustation, mais pour trouver de quoi faire tourner des têtes pour la promo de ma prochaine série. Je suis le rôle phare et je compte bien monopoliser l'attention du public. Je lui fais déjà part de mes attentes parce que j'ai déjà mes idées en tête et quelques exigences. Même si la principale reste "bluffer tout le monde ce soir-là" - Personne ne pourra me piquer la vedette ! Et encore moins un second rôle. Comme si c'était possible ! Je suis l'actrice au centre de l'attention dans cette série, tous ce petit monde fictif gravite autour de mon personnage. Déposant ma coupe de champagne, un large sourire étire mes lèvres. - C'est précisément ce que je voulais entendre ! C'est l'occasion idéale pour attirer l'attention, tout le monde sort le grand jeu ! Mais justement ce soir je veux sortir du lot ! Je veux être plus, au-dessus des autres et James parvient parfaitement à me vendre du rêve. Je m'y vois déjà ! Une magnifique création sur le dos à arpenter le tapis rouge. D'ailleurs, l'une de mes exigences est que la tenue ait un ton rouge, parce que c'est évident ... le rouge c'est ma marque de fabrique et je ne sors jamais sans. Je suis le styliste du regard alors qu'il me présente un premier modèle, évidemment elle est sublime. Une première robe entièrement rouge, fendue sur le côté avec un décoleté plutôt sage. Elle me plait ! C'est évident. Elle est élégante, légère et elle fera surement son effet avec moi à l'intérieur ! Je la contemple tout en m'imaginant avec. - Elle est vraiment sublime ! J'en attendais pas moins d'une création Weatherton. - Mais, j'aimerais en voir d'autre avant de faire mon choix ! Pourquoi ce contenter d'une seule alors que je peux en avoir d'autre ? Je ne veux rien laisser au hasard, cette soirée est trop importante pour que je choisisse une robe à la vas vite, même si elle reste sublime.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





you should see me in a crown (diana) 7ZWT0EU
you should see me in a crown (diana) Qi7UeVN
you should see me in a crown (diana) IUJCx06
you should see me in a crown (diana) 908854lgbt
you should see me in a crown (diana) Xc1pTzg
you should see me in a crown (diana) PKUDC3z
you should see me in a crown (diana) J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
you should see me in a crown (diana) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
you should see me in a crown (diana) M5U5cvKc_o
POSTS : 6458 POINTS : 1300

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (10) august #2flora #3lashana #1lena #1halston #3auden #18ambrose #4mickey #1auden #20

(ua fantôme) auden #19


you should see me in a crown (diana) A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

you should see me in a crown (diana) SW6a5
willton #18 & #19 & #20 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20

you should see me in a crown (diana) Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

you should see me in a crown (diana) Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #3 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

you should see me in a crown (diana) 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

you should see me in a crown (diana) 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : leroy #1 › cristina #1
RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (ua slasher) eddie #1michaelaauden #2 (ua gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3

you should see me in a crown (diana) Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

you should see me in a crown (diana) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should see me in a crown (diana) you should see me in a crown (diana) EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:58



you should see me in a crown.

Les journalistes n'étaient pas une espèce qu'affectionnait tout particulièrement James, quand bien même il savait entretenir avec certains d'entre eux des rapports tout à fait cordiaux lorsque d'éminents critiques s'intéressaient de près à ses derniers défilés. Ceux qui avaient de l'énergie en trop à dépenser en se lançant à ses trousses dans l'espoir d'obtenir des confessions plus privées n'obtenaient cependant rien de plus que son mépris et sa condescendance. James n'avait toujours accepté de ne parler que de son travail, chose qui lui avait notamment été reprochée à l'époque où le décès de son compagnon s'était répandu bien malgré lui dans quelques médias un peu trop curieux. Il n'aurait jamais communiqué sur un drame aussi intime, mais il n'était pas bien difficile d'obtenir toutes les informations que l'on désirait en interrogeant les bonnes personnes – et des gens qui aspiraient à lui pourrir la vie après qu'il se les soit mis à dos, il y en avait bien assez pour remplir plusieurs pages d'un magasine. Qu'on parle de ses créations à la presse et vante le caractère unique de ses collections, en revanche, était le genre de choses qui ne déplaisait jamais au styliste. Moins encore lorsqu'il avait l'assurance, comme ici avec Diana, que ce serait en des termes qu'il aurait probablement pu choisir lui-même. - Je n'y manquerais pas ! Ce n'est pas tout les jours que je peux me vanter de porter une création Weatherton. Je tiens à ce que tout le monde le sache et en profite. La ligne de ses lèvres s'étira silencieusement et tout à coup, James parut comme absorbé par ses propres pensées. Diana était incontestablement une très belle femme, non seulement assez élégante pour briller sur un tapis rouge mais aussi probablement pour porter haut les couleurs d'un nom comme Weatherton. « Vous avez déjà pensé à le faire de façon plus officielle ? » Il demanda ainsi après plusieurs secondes, l'air pensif. « En devenant l’ambassadrice d'une marque, je veux dire. » Une marque de luxe, conformément à sa notoriété. James ne croyait pas trop s'avancer en supposant que c'était le genre d'opportunités que son amie Halston verrait d'un bon œil pour étendre l'influence de sa jeune protégée, mais c'était d'abord une suggestion qu'il se devait de partager avec l'actrice elle-même. « Je suppose qu'on a déjà du vous le proposer. » Ou que ça avait au moins déjà effleuré l'esprit de quelques grands noms, de la mode ou bien d'ailleurs. Ce n'était qu'une idée à l'état de prototype, pour le moment, mais il entendait bien jauger la réaction de la jeune femme.

Sa loyauté à l'égard d'Halston faisait plaisir à voir, peut être parce que James avait toujours apprécié que l'on traite ses aînés avec respect et gratitude, plus particulièrement encore lorsqu'ils dédiaient leur vie à faire de nous ce que nous sommes. Il avait lui-même toujours porté un respect immense à son grand-père, son père et ses mentors au fil des années, des hommes et des femmes grâce à qui il avait appris absolument tout ce qu'il savait. Son pedigree seul n'aurait pas pu suffire à lui ouvrir toutes ces portes, c'est en apprenant des autres qu'il avait pu parcourir tout ce chemin. - Oh oui ! Son boulot c'est tout son univers ! Mais elle le fait bien ! Si James ne connaissait pas tous les agents de célébrités de Brisbane et d'ailleurs, il pouvait au moins juger d'après ce qu'il savait : Halston était douée et passionnée dans son travail, rien d'étonnant à ce que ses protégés semblent pour la plupart voués à une carrière florissante. « On ne peut pas douter qu'elle est faite pour ça en la voyant, en effet. » Et c'est peut être en partie parce qu'ils étaient deux passionnés qui n'auraient pas pu choisir une autre voie qu'Halston et lui s'étaient toujours parfaitement entendus. Le champagne, lui, leur assurerait d'ajouter une touche ludique à ces essayages. - Il est excellent, je crois que nous allons également nous entendre en ce qui concerne le champagne. Excellent était bien le mot, et pourtant James devenait un palais difficile avec les années. « J'en suis sûr. Et je dois dire que vous avez des goûts aussi sûrs en matière de champagne que de mode. » Et s'il n'y avait pas l'once d'une modestie dans sa voix, c'est parce que James était conscient de pouvoir accéder à toutes les exigences de la jeune femme. Elle avait toqué à la bonne porte, et qui sait peut être était-ce aujourd'hui le début d'une collaboration future de longue haleine entre l'actrice et Weatherton. - Personne ne pourra me piquer la vedette ! Et encore moins un second rôle. Voilà définitivement une attitude approuvée par le styliste, qui ne voyait aucune honte à se lancer des fleurs plutôt qu'à attendre que d'autres le fassent pour nous. Diana avait probablement essuyé son lot de critiques et de désillusions à ses débuts en tant qu'actrice, tout comme bon nombre d'artistes lorsqu'ils décidaient de se lancer, et bien souvent il leur fallait puiser en eux une détermination sans borne pour s'imposer dans un milieu où les places étaient chères. Croire en soi et savoir vendre ses atouts étaient deux qualités indispensables aux yeux du blond. « Il n'auront pas la moindre chance une fois que nous aurons terminé. » Et tant pis si leur amour propre était à ramasser à la petite cuillère, une fois Diana apparue sur le tapis rouge : ce ne serait ni son problème ni celui de la rousse. Si James avait appris une chose en côtoyant le milieu du show business de près pendant des années, c'est qu'il n'y avait pas de place pour le sentimentalisme. Qu'ils gardent ça pour leurs discours de remises de prix bien-pensants et ô combien hypocrites. - C'est précisément ce que je voulais entendre ! Et c'était une preuve de plus que Diana et lui se comprenaient parfaitement.

Et à en juger par l'enthousiasme montré par la jeune femme au moment où ils entrèrent dans le vif du sujet et entamèrent les essayages, cette impression pourrait bien se confirmer dans les prochaines minutes. La première robe que James lui présenta eut l'air de faire son petit effet auprès de la jeune femme, sans que ce soit tellement une surprise – sans encore parfaitement avoir cerné ses goûts, il avait au moins prêté une attention toute particulière à ses attentes. - Elle est vraiment sublime ! Un mot qui ne lui paraissait pas trop fort pour désigner une robe qui avait réclamé à elle seule plusieurs centaines d'heures de travail. « Vous pouvez l'essayer dès  maintenant pour vous faire une idée. » Les cabines d'essayage étaient là pour ça, le tout là encore privatisé pour qu'elle puisse se faire une idée et prendre le temps de la réflexion sans être pressée. - Mais, j'aimerais en voir d'autre avant de faire mon choix ! « Bien sûr. » James s'attendait tout naturellement à ce qu'elle n'arrête pas son choix sur le premier modèle, Diana savait bien trop ce qu'elle voulait pour se contenter d'une seule proposition. Et ça tombait bien, James en avait justement de nombreuses autres à lui présenter. Des robes qui là encore devraient ravir la rousse incendiaire. « J'avais aussi pensé à cette robe, avec son décolleté bustier extrêmement glamour. Son ourlet volanté asymétrique lui donne un aspect très original. Le bustier peut sans problème être customisé, de cristaux Swarovski par exemple. Nous travaillons souvent avec eux pour ce genre de commandes et personne ne pourrait vous rater avec ça. » James avait déjà tout prévu et pouvait s'imaginer les retouches et le résultat que ça pourrait donner une fois sur Diana rien qu'en posant les yeux sur le tissu. Cette robe était définitivement un look digne d'un red carpet et si Diana portait son choix sur cette tenue, il ne doutait pas qu'elle ferait sensation. « Je peux sinon vous proposer celle-ci. Sa coupe est élégante et offre une totale liberté de mouvements. Son col en V est ce qui se fait de plus élégant et il met en valeur la poitrine. Elle est fendue sur le devant et accompagnée d'une traîne qui part de l'épaule au bas de la robe. C'est le détail qui la rend incontournable. » Une telle robe ajustée à la silhouette particulièrement flatteuse de la jeune actrice ne pourrait faire que des ravages. « Last but not least, cette robe est l'association audacieuse entre un décolleté plongeant en sequins et un élégant jupon en tulle qui flatte la taille en plus d'attirer tous les regards. » Une robe unique en son genre qui n'avait pas son pareil pour vous faire remarquer même au milieu d'une foule, à tel point que les co-stars de Diana ne pourraient que faire palle figure à ses cotés. Elle avait fait le bon choix en le sollicitant et c'était ce qu'il comptait bien lui prouver.



you should see me in a crown (diana) WU4xMn4
you should see me in a crown (diana) SuTRBDR
you should see me in a crown (diana) InF9M6m
you should see me in a crown (diana) KHoP2yg
you should see me in a crown (diana) Dvuz8Pj

you should see me in a crown (diana) Lr6hTV9f_o
you should see me in a crown (diana) 3yMbGgA
you should see me in a crown (diana) FhycjZK
you should see me in a crown (diana) EIhyBXy
you should see me in a crown (diana) OzMRtqs

 you should see me in a crown (diana) 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
you should see me in a crown (diana) 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : you should see me in a crown (diana) Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

you should see me in a crown (diana) HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

you should see me in a crown (diana) Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

you should see me in a crown (diana) Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

you should see me in a crown (diana) 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

you should see me in a crown (diana) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should see me in a crown (diana) you should see me in a crown (diana) EmptyLun 28 Mar 2022 - 21:36



♛ you should see me in a crown

@James Weatherton& Diana Sadler

▼▲▼

Je suis également bien placée pour savoir que la presse adorent les ragots. Qu'ils soient de bonnes ou de mauvaises augures. Généralement ils apprécient plutôt les mauvaises choses parce que c'est ce qui plait le plus aux gens et les gens sont par essence mauvais. C'est toujours plus amusant de se réjouir du malheur des autres et être jaloux de leur bonheur ou de leur réussite. Mon scandale avec les grosses têtes d'Hollywood à énormément fait parler, mais très peu ont soutenues ma cause. C'est la dure loi du showbiz malheureusement, si c'était facile tout le monde pourrait faire carrière. Je pourrais parler des heures de ma carrière, mes projets, mes ambitions cependant je reste toujours très secrète sur ma vie privée, et pourtant c'est ce qui se vend le mieux sur les gros titre. Depuis que je suis de retour sur ma terre natale, je suis beaucoup plus discrète, je suis surtout les conseils avisés de mon agente et je dois avouer que ça paie plutôt bien ! D'ailleurs je remercie vraiment Halston pour ça ! Sans elle, je n'aurais jamais pu retrouver une telle notoriété. Sa question me laisse légèrement pensive. Est-ce que j'ai déjà eu envie de représenter une marque ? Muh l'idée m'a déjà traversée l'esprit une ou deux fois. Je dois même avouer que l'idée me plairait énormément. - Pour être sincère, l'idée m'a déjà traversée l'esprit une ou deux fois oui ! Je lance l'air pensif un sourire aux lèvres. Devenir l'ambassadrice d'une marque ? Ce serait une très belle opportunité. - Non, je n'ai jamais eu une telle occasion malheureusement, mais si jamais ça devait arriver, je serais ravie d'endosser ce rôle d'ambassadrice. D'ailleurs ... si jamais vous songez à quelqu'un pour Weatherton, ce serait un honneur pour moi d'accepter. Représenter une marque aussi prestigieuse ? C'est un honneur et une valeur sûr ! Il faudrait être fou pour refuser une telle offre. Mais je m'emballe, James ne fait qu'une simple supposition, mais je tiens tout de même à lui faire comprendre que si jamais il pense à quelqu'un, il peut potentiellement opter pour moi.

En plus d'être ma meilleure amie et seule famille, Halston m'apporte cette stabilité donc j'ai cruellement besoin. En tant qu'agente elle n'est pas juste là pour booster ma carrière même si c'est son travail. Elle à ce côté beaucoup plus humain et passionné. C'est pourquoi je me sens chanceuse de l'avoir dans ma vie aussi bien perso que professionnelle. Sans elle, ma carrière aurait certainement eu beaucoup de mal à remonter la pente et aujourd'hui je serais surement une actrice aux rêves brisés. Je me suis donné pour redorer le blason de ma réputation, mais Halston en a fait tout autant et je lui serais toujours reconnaissante pour ça ! Je suis plutôt sélective, je connais beaucoup de monde, mais Halston fait partie de ce cercle très privé des gens qui me sont chers. - C'est même une évidence. Les gens passionnés sont tellement rares de nos jours. Après avoir goûté et approuvé ce délicieux nectar doré, je suis fin prête à passer aux essayages. Pour cette soirée, je tiens réellement à attirer tous les regards et ça tombe plutôt bien, parce que c'est ce que je sais faire ! Je suis bien placé pour savoir que dans ce monde si particulier, les faibles n'ont pas leur place. Si tu veux la lumière des projecteurs, il faut savoir les prendre et les garder quitte à écraser les autres sur le passage. C'est un monde de requin.

Enfin nous entrons dans le vif du sujet. Il me tarde déjà de voir les robes qu'il va me proposer. Je suis impatiente intérieurement, si je m'écoutais je serais surement déjà en train de courir dans tous les sens. Mais je garde pourtant contenance, je tiens également à rester professionnel malgré mon regard pétillant. J'ai l'impression d'être une enfant un matin de noël. Beaucoup de robes à ma disposition ce qui me laisse un large panel de choix. Je suis contente de voir que James apporte une importance très particulière à mes exigences. C'est sans surprise qu'il me présente une première création sublime ! La robe répond exactement à tous mes critères, voyante, sexy et du genre à faire sensation avec moi dedans. Je m'imagine déjà avec seulement je ne tiens pas à sauter sur la première robe. Je suis certaine qu'il n'a pas fini de me surprendre et je suis bien trop curieuse pour faire mon choix aussi rapidement. La seconde me tape également dans l'oeil, bustier élégant, une robe très classe fendue et il faut dire qu'il me la vend à merveille. - Comment passer inaperçue avec une telle merveille sur le dos. Impossible ! Surtout avec une touche personnalisée en diamant. Mon coeur balance déjà pour ce modèle même s'il me tarde de voir le reste. Mes doigts frôlent le tissu de la robe avant de se reposer sur le styliste alors qu'il me présente un autre modèle. - J'avoue que j'ai un faible pour la traîne, ça lui donne beaucoup de charme ... j'adore ! Ça donnerais presque l'impression d'être une princesse et j'aime un peu trop ça ! Je pense avoir un gros coup de coeur pour celle-ci. Mais c'était avant qu'il ne me présente le dernier modèle. La dernière est renversante ! Si je m'écoutais je les prendraient toutes ! Mais c'est un choix extrêmement difficile et pourtant il va bien falloir que je me décide. -Celle-ci serait un choix très audacieux. Je me parle plus à moi-même qu'à James, l'air légèrement pensif je contemple la robe. - Si je m'écoutais je les prendrais toutes.

J'opte pour l'essayage en premier lieu, pour m'aider à faire un choix. Une par une de les passes dans le même ordre de présentation et je m'improvise mannequin sous le regard avisé et expert de James. Je défile devant les miroirs à ma disposition. J'ai l'impression de porter de veritables oeuvres d'art et j'en prends le plus grand soin. J'adore tout ce que je porte, les robes sont sublimes et je prends le temps de m'admirer sous tous les angles pour être certaine de faire le bon choix même si de toute évidences, c'est une valeur sûr quelques sois ma décision. Cependant, mon choix ce porte sur la robe numéro deux, celle a bustier et la numéro trois, celle avec la traine. La bustier à un côté charmeur, séduisant alors que l'autre est plus élégante, majestueuse. Je contemple mon reflet alors que je porte toujours celle à bustier. - J'aime beaucoup celle-ci. Mon regard se pose sur le reflet de James juste derrière moi. - Elles sont vraiment toutes parfaites, mais je pense que je vais opter pour celle-ci.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





you should see me in a crown (diana) 7ZWT0EU
you should see me in a crown (diana) Qi7UeVN
you should see me in a crown (diana) IUJCx06
you should see me in a crown (diana) 908854lgbt
you should see me in a crown (diana) Xc1pTzg
you should see me in a crown (diana) PKUDC3z
you should see me in a crown (diana) J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
you should see me in a crown (diana) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
you should see me in a crown (diana) M5U5cvKc_o
POSTS : 6458 POINTS : 1300

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (10) august #2flora #3lashana #1lena #1halston #3auden #18ambrose #4mickey #1auden #20

(ua fantôme) auden #19


you should see me in a crown (diana) A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

you should see me in a crown (diana) SW6a5
willton #18 & #19 & #20 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20

you should see me in a crown (diana) Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

you should see me in a crown (diana) Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #3 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

you should see me in a crown (diana) 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

you should see me in a crown (diana) 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : leroy #1 › cristina #1
RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (ua slasher) eddie #1michaelaauden #2 (ua gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3

you should see me in a crown (diana) Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

you should see me in a crown (diana) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should see me in a crown (diana) you should see me in a crown (diana) EmptyMar 12 Avr 2022 - 19:40



you should see me in a crown.

Quiconque avait déjà eu les yeux rivés sur Diana pouvait attester que la jeune femme ne manquait pas ni d'élégance, ni de charisme. Si James n'avait jamais pu juger de ses talents d'actrice, il lui suffisait en revanche d'observer sa stature, sa grâce et son port de tête pour savoir qu'elle sublimerait n'importe quelle robe qu'il pourrait lui présenter aujourd'hui. En somme, elle avait plus d'une qualité essentielle pour devenir l’ambassadrice d'une marque de standing, et si son flair ne le trompait pas il était probable qu'elle reçoive bon nombre de propositions dans les prochaines années. Surtout si sa carrière venait à décoller, ce dont il ne doutait pas vraiment puisque Halston n'avait jamais failli à sa réputation. - Pour être sincère, l'idée m'a déjà traversée l'esprit une ou deux fois oui ! Qu'elle ait assez d'ambition pour vouloir porter haut les couleurs d'une marque était une bonne chose, après tout la conviction dégagée par une égérie était l'un des critères les plus importants de toute compagne. - Non, je n'ai jamais eu une telle occasion malheureusement, mais si jamais ça devait arriver, je serais ravie d'endosser ce rôle d'ambassadrice. D'ailleurs ... si jamais vous songez à quelqu'un pour Weatherton, ce serait un honneur pour moi d'accepter. Peut être que son approche était moins subtile qu'il ne le pensait ou que Diana et lui étaient simplement faits du même bois et se reconnaissaient l'un-l'autre tels que deux semblables pouvaient le faire. « Nous sollicitons régulièrement de nouvelles personnalités pour incarner l'image de Weatherton et nous prévoyons en effet de trouver une nouvelle ambassadrice pour nos collections. » De nouveaux visages apportaient toujours un nouveau souffle et lorsque des contrats d'égéries ne pouvaient pas être reconduits, il était tout naturel de chercher à les remplacer. « L'important pour nous est que nos égéries soient l'incarnation de leur époque : créatives, audacieuses et engagées. Et pour ça je sais que nous aurions beaucoup de chance de vous compter parmi nous. » Beaucoup de chance, parce que Diana lui semblait symboliser toutes ces qualités et bien plus encore, c'était une chose qu'il avait noté chez elle en à peine quelques minutes mais qui faisaient plus généralement la réputation de la jeune actrice dans le milieu. Car oui, il s'était renseigné sur elle, à défaut de posséder le temps et l'énergie de s'intéresser de plus près à sa filmographie. Il n'avait jamais eu l'âme d'un cinéphile, de toute manière. « Mais c'est une chose dont je ne peux pas décider seul. Ce genre de décision est prise en interne et bien sûr, il faudrait d'abord que j'en discute avec Halston. » Parce qu'elle était son amie mais surtout parce que l'usage le voulait, aucun contrat de ce type ne pouvait être discuté sans l'accord de son agente et James devait d'abord d’assurer que cette dernière n'avait pas pour projet de prendre des engagements avec ailleurs. « Mais vous pouvez considérer ça comme une première proposition. » Et la promesse qu'ils resteraient en contact pour en discuter plus officiellement le moment venu.

- C'est même une évidence. James portait à Halston une affection particulière, aussi due aux événements parfois douloureux que les deux amis avaient traversé ensemble au fil des années. Le divorce de la jeune femme tout autant que la mort d'Alessandro les avaient rapproché, et elle faisait partie des rares personnes qui en sachent aujourd'hui autant à son sujet. L'une des rares à l'avoir vu au plus mal, aussi, là où James avait le reste du temps toujours veillé à vivre sa souffrance à l'abri du moindre regard. Quant aux essayages, ils battaient leur plein depuis plusieurs minutes et pour la plus grande satisfaction du créateur, qui voyait dans le regard de Diana que les robes qu'il avait choisi de lui présenter faisaient mouche. Il y avait toujours une marge d'erreur, même minime, lorsqu'on habillait quelqu'un pour la première fois mais James avait cerné avec précision les attentes de l'actrice. Si les robes présentaient quelques caractéristiques communes, elles demeuraient toutes très différentes les unes des autres. L'idée était que Diana puisse avoir un échantillon aussi varié que possible de ce qu'ils étaient en mesure de créer et si toutefois aucune de ces créations ne trouvait grâce à ses yeux, il veillerait à lui présenter d'autres. - Comment passer inaperçue avec une telle merveille sur le dos. La robe bustier était depuis toujours un incontournable des tapis rouges et avec une crinière comme celle de Diana, nul doute qu'elle n'aurait rien à envier au glamour de Jessica Rabbit. « Je vois d'ici les éloges que vous récolteriez par la presse. » D'autant plus que les jeunes talents avec une popularité comme la sienne étaient scrutés de toute part à chacune de leurs apparitions. Tout ce qu'ils choisissaient de porter était décrypté par une pléiade de spécialistes et le moindre fashion faux pas avait vite fait de faire de vous la risée d'internet. Mais ici, pas d'inquiétude, Diana était entre de bonnes mains. - J'avoue que j'ai un faible pour la traîne, ça lui donne beaucoup de charme ... j'adore ! La troisième robe semblait à son tour avoir tapé dans l’œil de l'actrice, qui confirmait ici avoir des goûts très sûrs. « La longueur et le tomber de la traîne peuvent être ajustés, tout est sur-mesure. » C'est en ça que sa robe serait unique en son genre, chaque modèle étant ajusté aux mensurations et attentes de leurs clientes. En deux-trois coups d'épingle, le tour était joué, et c'était des retouches que James avait l'habitude de faire lui-même. -Celle-ci serait un choix très audacieux. Si je m'écoutais je les prendrais toutes. Des paroles qui tirèrent un sourire contenté au styliste. Il est vrai qu'il ne lui facilitait pas la tâche à lui présenter autant de modèles différents. « Je peux naturellement vous en garder plusieurs de coté pour de futures occasions. » A moins qu'elle ne veuille en choisir plusieurs, mais peut être qu'Halston y verrait un inconvénient. Pas d'inquiétude à avoir, si plusieurs modèles attiraient son attention il pourrait bien évidemment faire en sorte que personne ne s'en empare à sa place.

La manière la plus simple pour que Diana se fasse une idée était d'essayer chaque robe. Ce n'est qu'une fois porté qu'un modèle révélait tous ses secrets et pouvait être jugé à sa juste valeur. Diana fit ainsi plusieurs allers-retours à l'intérieur de la cabine d'essayage, défilant sous l’œil attentif et minutieux du créateur. Chaque passage était pour James l'occasion de remarquer d'infimes défauts facilement corrigeables, mais aussi d'admirer l'élégance naturelle de l'actrice. - J'aime beaucoup celle-ci Le blond s'abstint pour l'instant de tout commentaire, préférant observer Diana en silence pendant qu'elle se scrutait à travers la glace, la robe bustier toujours sur le dos. Il ne voulait pas l'influencer ou émettre la moindre préférence : son avis n'avait pas à entrer en compte. - Elles sont vraiment toutes parfaites, mais je pense que je vais opter pour celle-ci. Finalement, les traits du styliste se déridèrent et il s'autorisa à exprimer une opinion, désormais quasiment certain que Diana avait fait son choix. « Elle vous va à ravir. Une ou deux reprises au niveau du dos et elle sera parfaite. » L'idéal était toujours de refaire plusieurs essayages lorsque c'était possible, pour s'assurer que tout tombait parfaitement. « Mais si vous portez cette robe, je suis certain que vous vous sentirez à la fois belle et confiante. » Il le voyait déjà, à vrai dire, à la mine radieuse qu'arborait la rousse depuis qu'elle s'était découverte dans cette robe. Le rendu était sensationnel et Diana semblait faite pour porter ce modèle, James l'affirmait avec le plus grand professionnalisme. S'il aurait approuvé sa décision dans tous les cas, l'artiste qu'il était se réjouissait qu'elle ait porté son choix sur l'un des modèles qui la mettaient objectivement la plus en valeur. « Habituellement nous faisons livrer nos robes directement à l'hôtel que nos clientes ont choisi pour leurs habillages. Nous fournissons aussi plusieurs assistants pour les retouches de dernière minute. » Le genre de choses qu'il valait toujours mieux prévoir. « Quant aux accessoires, je vous propose de nous revoir dans la semaine lorsque j'aurai une sélection à vous soumettre. » Le temps pour lui de solliciter leurs partenaires et de lui concocter la sélection la plus adaptée à sa robe, maintenant que son choix était fait.



you should see me in a crown (diana) WU4xMn4
you should see me in a crown (diana) SuTRBDR
you should see me in a crown (diana) InF9M6m
you should see me in a crown (diana) KHoP2yg
you should see me in a crown (diana) Dvuz8Pj

you should see me in a crown (diana) Lr6hTV9f_o
you should see me in a crown (diana) 3yMbGgA
you should see me in a crown (diana) FhycjZK
you should see me in a crown (diana) EIhyBXy
you should see me in a crown (diana) OzMRtqs

 you should see me in a crown (diana) 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
you should see me in a crown (diana) 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : you should see me in a crown (diana) Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

you should see me in a crown (diana) HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

you should see me in a crown (diana) Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

you should see me in a crown (diana) Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

you should see me in a crown (diana) 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

you should see me in a crown (diana) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should see me in a crown (diana) you should see me in a crown (diana) EmptyVen 15 Avr 2022 - 21:22



♛ you should see me in a crown

@James Weatherton& Diana Sadler

▼▲▼

Est-ce que devenir ambassadrice d'une telle marque n'est pas un rêve ? Pas autant que de devenir une actrice de renom, mais je ne pourrais jamais refuser une telle offre si jamais elle se présente à moi. Surtout si c'est Weatherton qui me propose un tel contrat. Au-delà du monde du cinéma, j'ai toujours eu une certaine attirance pour la mode, le mannequinat alors ce serait une façon pour moi de lier mes deux passions. Sa proposition ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde et même si pour le moment il n'y a rien de concret, j'espère sincèrement que ce projet pourra se réaliser. Évidemment, rien ne doit ce faire sans l'accord de Halston, une idée que je compte bien partager avec elle et je me doute que James pourra également lui en toucher deux mots d'ici leur prochaine rencontre. D'après ce que j'entends, ils envisagent déjà de trouver un nouveau visage pour représenter la marque, une annonce qui me décroche un sourire radieux. Une façon de lui faire comprendre qu'il n'a pas forcément besoin de chercher plus loin, d'autant plus que je peux apporter un petit quelque chose en plus grâce à mon statut d'actrice et je pense que ce n'est pas négligeable. Nouvelle étoile montante du cinéma, je suis peut-être une nouvelle tête d'affiche, mais j'attire un public jeune et j'inspire une image moderne et nouvelle.- Ça tombe bien, c'est tout moi ! Créative, engagée et audacieuse ... Je lance en riant légèrement avant de retrouver un air plus sérieux. - Bien sûr, de toute façon aucunes décisions n'est prise sans l'accord de Halston, mais je prends note et sachez, James que ce serait un honneur et un immense plaisir pour moi d'endosser ce rôle. Bien que pour le moment je ne m'enflamme pas trop, je préfère attendre que les choses soient plus concrètes avant de sauter de joie.

Comment ne pas être séduite par tant de merveilles ? Il n'y a vraiment pas à dire, James a parfaitement cerné ce que j'attendais et ce que j'espérais comme modèle. Il répond parfaitement à mes exigences et c'est même encore mieux que ce que j'espérais. Mon regard s'attarde sur les robes, mes doigts frôlent la matière et je m'imagine sans mal sous les flashs, attirant tous les regards. Elles sont toutes sublimes, de la première à la dernière et le choix risque d'être cruellement difficile. Si je m'écoutais, je les prendrais toutes. Même si ça s'annonce difficile, je sais que quelque soit mon choix je ne risque pas de prendre de mauvaises décisions. Je serais mise en valeur de toutes les façons possible et je n'ai aucunes craintes à ce sujet. Toutes les créations sont uniques et je ferais surement de nouveau appel à ses services pour mon prochain défilé sur le tapis rouge. - Ce serait avec grand plaisir. Inutile de vous dire que vous risquez de devenir mon styliste officiel. Dis-je avec un petit sourire amusé alors que mon regard parcourt toujours les œuvres d'art mises à ma disposition.

Le mieux, pour que je puisse me faire une idée. Je dois à tout prix les essayer pour voir le résultat. Pendant ce bref instant, je m'improvise mannequin et j'admire sans la moindre prétention mon reflet sous tous les angles. Après de multiple essayage sous l'œil attentif et l'attention silencieuse du styliste, je finis tout de même par faire mon choix. La robe que je poste actuellement semble être celle qui me met le plus en valeur, bien qu'elles soient toutes sublimes. Mon choix se porte sur celle-ci. Le bustier, ce rouge qui me va toujours aussi bien… oui, c'est celle-ci que je veux ! Un choix que le blond semble approuver à en juger par son sourire, bien que son œil expert semble à l'affut du moindre petit défaut. - Je n'en ai pas le moindre doute. Je me tourne lentement vers lui alors qu'il m'explique la façon de procéder pour le jour J. C'est le genre de détail qu'il faudrait convenir avec Halston, puisque c'est généralement elle qui se charge du côté technique et organisation de ce genre de soirée. - Bien sûr ! Vous pouvez passer par mon agente pour qu'on puisse convenir d'un prochain rendez-vous pour le choix des accessoires. Et il me tarde déjà d'avoir ce nouveau rendez-vous.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





you should see me in a crown (diana) 7ZWT0EU
you should see me in a crown (diana) Qi7UeVN
you should see me in a crown (diana) IUJCx06
you should see me in a crown (diana) 908854lgbt
you should see me in a crown (diana) Xc1pTzg
you should see me in a crown (diana) PKUDC3z
you should see me in a crown (diana) J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you should see me in a crown (diana) Empty
Message(#) Sujet: Re: you should see me in a crown (diana) you should see me in a crown (diana) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you should see me in a crown (diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-