AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 I've got the music in me ~Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I've got the music in me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I've got the music in me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I've got the music in me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I've got the music in me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I've got the music in me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I've got the music in me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I've got the music in me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptySam 19 Fév 2022 - 20:47





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I've got the music in me
(outfit) Avant de rentrer dans le bar Heather avait été arrêté par quelqu’un, une personne qui avait l’air d’être un peu plus jeune que son âge qui lui demanda si elle n’était pas l’actrice qui avait joué Kimberley dans une série Disney qui datait d’il y’a presque 10 ans maintenant. Elle sourit en lui disant que oui et après une photo avec cette personne, elle rentra dans le bar. Cela faisait tellement longtemps que cela ne lui était pas arrivée, de se faire reconnaitre pour cette série. Depuis qu’elle avait arrêté le métier d’actrice, la jeune femme était presque retournée dans l’anonymat. Trop de mauvais souvenir étaient liée à ce métier et puis cela ne lui avait jamais réellement plus. C’était le rêve de ses parents pas le sien, alors quand elle s’était émancipée et que son contrat c’était terminée. La blonde avait décidé de tirer un trait sur cette vie-là. Cela avait été difficile de faire comprendre à John à l’époque qui la prenait pour une star montante mais il avait fini par accepter et elle avait repris les cours de sa vie de façon plus normale. Elle était venue s’installer à Brisbane en quête d’un nouveau départ et elle avait même reprit ses études. Heather travaillait à présent dans l’évènementiel, une vie bien loin des projecteurs enfin pas tout à fait. Si l’acting ne faisait plus partit de son quotidien, elle avait tout de même gardé une part artistique dans sa vie. En effet elle avait continué de jouer du piano et à chanter et avec des amis de l’université elle avait monté un petit groupe. Rien de bien sérieux mais ça ne les empêchait pas de temps en temps de se faire des petits plaisirs et de jouer dans des bars comme ce soir. On pouvait remercier son ancienne renommé pour toujours réussir à convaincre les patrons de bar et un d’eux avait fini par devenir un de ses repères habituels. Là il s’agissait d’un bar dans une ancienne église et savoir que le lieu était devenu un lieu de fête avec de la bière à disposition dans le bénitier l’amusait beaucoup. Ce n’était pas la première fois qu’elle jouait ici avec son groupe exclusivement féminin, elles y jouaient une fois par mois. Comme d’habitude elles s’étaient éclatées et elle avait l’impression qu’il y avait un peu plus de monde que d’habitude. Heather était au piano et au chant, à chaque fois qu’elle était sur scène cela lui faisait une bouffée d’air frais. Lorsqu’elle sortit de scène la jeune femme en profita pour aller se chercher un verre, l’avantage de jouer c’est qu’elle avait les consommations gratuites le reste de la soirée. Accoudé au bar, Heather regarda les environs en voyant la soirée battre son plein, l’ambiance ayant à présent complètement changé. A côté d’elle, elle remarqua une magnifique rousse qui avait l’air d’attendre son verre et elle alla s’approcher d’elle un sourire en coin aux lèvres.

- Salut, tu as aimé le spectacle ?  



CODE BY MAY




I've got the music in me ~Heathiana VLovSko
I've got the music in me ~Heathiana 2ETubDR
I've got the music in me ~Heathiana Fegg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana 34YPuyB
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana 2PWtpfC
I've got the music in me ~Heathiana Su075VY
I've got the music in me ~Heathiana 2Qm9LZG
I've got the music in me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I've got the music in me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I've got the music in me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I've got the music in me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I've got the music in me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I've got the music in me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptySam 19 Fév 2022 - 21:40



♛ I've got the music in me


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

(outfit) De toute la journée, je crois que c'est le moment que je déteste le plus. Quand les caméras arrêtent de tourner, que la lumière s'éteint et que c'est le moment de quitter le plateau pour revenir à une vie normale. Quitter la peau de mon personnage afin de redevenir Diana Sadler, l'actrice reconnue jusqu'au lendemain. Hélas, en ce moment j'ai toujours du mal à revenir à la réalité. L'idée de retrouver cette maison vide et hantée par des souvenirs angoissant, je fais mon possible pour y passer le moins de temps possible. Alors, je fais ce que je fais pratiquement tous les soirs, je erre dans les rues, traine dans les clubs fréquentées afin de ne pas me retrouver seule, je cherche une conquête pour me passer le temps ainsi que ma nuit puis je disparais le lendemain. Ma vie d'actrice m'offre quelques avantages, je suis acclamée, regardée, admirée. Les gens souhaites être à mes côtés, mais pas parce qu'ils m'apprécient, uniquement parce que je suis un visage connu et qui attire les convoitises. Être aperçu avec moi, c'est un avantage ! Pourtant, bien que j'apprécie être sollicitée, en ce moment j'ai plutôt envie de fuir loin de tous et de profiter d'une soirée tranquillement. J'ai beau être entourée par une foule de personne, je me sens pourtant terriblement seule.

Ce soir j'évite les bars et clubs bondés de monde. Ceux que je fréquente en temps normal. Ça ne me ressemble pas beaucoup, mais j'ai envie de calme et de tranquillité ce soir, changer mes petites habitudes et me fondre dans la masse. J'opte pour un petit bar dont j'ai entendu parlé récemment. Un bar dans une ancienne église ! Quelle idée ! Mais c'est audacieux et l'idée me plait assez. À mon arrivée, ma notoriété attire quelques regards et j'accepte de prendre quelques photos et signer quelques autographes. Le sourire forcé aux lèvres afin de rendre les clichés plus jolie. Les gens ne veulent pas de photos avec une actrice qui fait la gueule ! Puis après ça, je parviens à rejoindre le bar pour y commander un verre. Tranquillement assise, mon regard balaye l'endroit. Attirée par la musique, mes yeux se posent sur la petite scène ou joue un groupe de femmes. C'est agréable, je dois avouer que j'apprécie leur musique, tout comme l'ambiance de ce bar bien que je n'ai jamais vraiment mis les pieds dans une église, c'est malheureux qu'il faut que ce soit un bar pour que ça m'arrive. Je contemple les musiciennes depuis ma place, je crois que j'ai toujours eu un faible pour les musicos. La chanteuse attire mon regard, celle qui joue du piano. Tout à fait mon style ... un bref sourire amusé se dessine sur mes lèvres puis je me tourne vers le bar attendant que le barman m'apporte mon verre. Pensive, mes ongles tapant sur le bois du comptoir, la voix de l'inconnue me force à revenir sur terre alors qu'elle me demande si j'ai aimé le spectacle. Le ton de la voix est amical, elle me parle avec un ton très familier comme si j'étais n'importe qui. En temps normal, je serais surement un peu offusqué que quelqu'un ose me parler sur ce ton. Mais ce soir, je suis d'humeur plus légère et je n'ai pas envie de jouer ma diva ... même si je le suis indéniablement. Un sourire se forme sur mes lèvres carmin alors que je tourne finalement la tête vers elle, reconnaissant la pianiste du groupe. - Énormément ! Elle confirme mes pensées, cette blonde est typiquement le genre de femme que je mets dans mon lit. Doucement je pivote sur mon tabouret pour me tourner un peu plus vers elle, comme si je venais de repérer ma proie. - Vous avez du talent ... et une très belle voix.



CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I've got the music in me ~Heathiana 7ZWT0EU
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana IUJCx06
I've got the music in me ~Heathiana 908854lgbt
I've got the music in me ~Heathiana Xc1pTzg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I've got the music in me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I've got the music in me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I've got the music in me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I've got the music in me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I've got the music in me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I've got the music in me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I've got the music in me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyDim 20 Fév 2022 - 22:28





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I've got the music in me
Heather avait beau avoir arrêté sa carrière d’actrice, il n’y avait pas à dire elle aimait toujours ce sentiment d’avoir l’attention sur elle lorsqu’elle était sur scène et d’entendre les gens s’applaudir. C’était tellement addictif ce contact avec le public et le fait d’être applaudit et apprécié par les gens. Mais elle préférait le contact direct avec les gens au lieu d’être derrière la caméra. Souvent elle s’était demandée ce qu’elle serait devenue si elle avait continué sa carrière d’actrice. Mais elle était persuadée que le fantôme de ses parents continuerait à planer au-dessus d’elle et qu’elle en serait très malheureuse. Ce nouveau départ lui avait permis de se détacher de son ancienne vie et elle ne le regrettait pas le moins du monde. Et puis jouer avec son groupe dans des bars avaient quelques avantages qui étaient indéniable. Comme par exemple jouait toujours en face d’un public différent, dans des lieux différents aussi. Jamais elle n’aurait pensé jouer dans une église désacralisée, déjà qu’elle ne rentrait pas en temps normal dans les églises. Elle n’avait jamais été très croyante et surtout elle était censée prendre feu ou une connerie comme ça non ? A aimer les femmes. Le lieu était vraiment intéressant et l’ambiance n’était clairement pas comme les autres bars. Surtout qu’avec la résonnance il fallait s’adapter et c’était toujours un petit défi intéressant. Mais surtout ce qui l’intéressait le plus lors de ce genre de soirée. C’était que l’occasion était parfaite pour se trouver une conquête pour la nuit. Il fallait avouer qu’être la chanteuse principale du groupe et en plus de jouer du piano, ça faisait facilement toujours son petit effet. Il était rare les fois où elle était rentrée seule alors qu’elle n’en avait pas envie. Et ce soir Heather avait rapidement trouvé la femme avec qui elle voudrait passer la nuit. Accouder au bar une magnifique rousse qui lui attira le regard immédiatement. Elle en était certaine, c’était avec elle qu’elle rentrerait ce soir. Heather s’approcha de la rouquine avec un sourire remplit de flirt et elle ne perdit pas plus de temps avant de lui parler. Quand elle vit le visage de la jeune femme, elle était certaine que celle-ci était son style. A voir son regard, elle avait l’air d’avoir la même idée qu’elle en tête, le jeu de charme allait donc commencer.

- M’en voilà ravie alors. Si j’ai pu te divertir.

Elle s’installa sur le tabouret à côté de la jeune femme et prit une gorgée de sa boisson, en plus de ça elle était flatteuse. Elle la sentait vraiment, Heather allait n’en fait qu’une bouchée.

- Oh merci, ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de compliment d’une aussi belle femme que toi.

Mais elle l’observa un instant de plus car son visage lui parut familier pendant un instant. Mais oui il s’agissait d’une actrice très en vogue en ce moment. C’était son jour de chance, elle n’était pas tombée sur n’importe qui. Elle avait déjà regardé ses films en la trouvant très belle et talentueuse.

- Tu n’es pas Diana Sadler par hasard ? Comme une si belle et talentueuse actrice que toi à fait pour arriver dans ce bar.


CODE BY MAY




I've got the music in me ~Heathiana VLovSko
I've got the music in me ~Heathiana 2ETubDR
I've got the music in me ~Heathiana Fegg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana 34YPuyB
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana 2PWtpfC
I've got the music in me ~Heathiana Su075VY
I've got the music in me ~Heathiana 2Qm9LZG
I've got the music in me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I've got the music in me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I've got the music in me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I've got the music in me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I've got the music in me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I've got the music in me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyLun 21 Fév 2022 - 13:56



♛ I've got the music in me


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

En temps normal je ne change pas mes habitudes, afin de ne pas tomber sur des mauvaises surprises. Être actrice n'a pas que des avantages, je suis également la cible des médias et je fais toujours en sorte de me réfugier là ou je suis certaine de ne pas tomber sur des paparazzi un peu trop curieux. J'aime énormément attirer l'attention, j'aime plaire et surtout faire parler de moi. Après tout c'est aussi pour cette raison que j'ai décidé de devenir actrice, j'ai appris à accepter les bonnes comme les mauvaises critiques. Mais parfois, j'ai besoin d'oublier que je suis une actrice connue. Et puis j'ai eu vent de ce bar au décor hors du commun. Et mon envie de passer une soirée au calme m'a donné envie de venir y jeter un coup d'oeil. Au premier abord, l'ambiance peut parraitre froide, je n'ai jamais aimé les églises, mais je dois avouer que le concept est plutôt original. Une fois installée au bar, je peux enfin profiter de la musique ainsi que le spectacle qui se déroule sur la petite scène un peu plus loin devant moi. J'ai pu voir sur l'affiche à l'entrée que l'endroit propose régulièrement une scène ouverte à tous ceux qui souhaitent jouer devant un public.

Et ce soir, c'est un groupe féminin qui assure le spectacle. Plongeant le bar dans une ambiance agréable. C'est surtout la chanteuse qui parvient à attirer mon attention, je me dis surtout avec un petit sourire aux lèvres qu'elle est typiquement le genre de femme qui finit dans mon lit. Puis il faut dire que j'ai toujours eu un petit faible pour les musiciennes. Depuis ma place, je la contemple d'un oeil charmeur avant de finalement me retourner vers le bar, attendant patiemment que le barman m'apporte ma commande. Quelque chose me dit que j'ai bien fais de venir ici ce soir. Mon verre devant moi, plongée dans mes pensées je reviens à moi lorsque la musicienne me rejoint. Je me sens plutôt légère ce soir et je ne dis pas non pour avoir un peu de compagnie, en particulier celle de cette charmante blonde. Je ne me suis pas trompée, maintenant qu'elle me fait face je la trouve toujours aussi charmante. Le regard qu'elle me lance en dit long, à croire qu'elle songe à la même chose que moi ce qui me fait sourire d'avantage. Le spectacle m'a plu ! Évidemment, tout comme sa musique. Légèrement, je pivote sur mon tabouret pour lui faire face alors que la blonde prend ses aises à mes côtés, ce qui promet une conversation très intéressante.

La flatterie, ça fonctionne toujours avec moi, mon égo aime un peu trop ça ! Mais il m'en faut un peu plus pour me laisser tomber dans les bras de la première inconnue qui passe, elle a beau me dévorer des yeux, il va falloir faire mieux que ça ... Mon regard accroche le sien alors que je la fixe avec intérêt. - C'est la simple vérité ! Je n'y connais pas grand-chose en musique et mes goûts en la matière son assez ... diversifiés. Mais j'ai apprécié ce que j'ai entendu ce soir. - Vous acceptez que les compliments des belles femmes ? Je lance sur un ton plus taquin avant de me tourner pour attraper son verre et boire une petite gorgée. Moi qui espérais rester anonyme ce soir ... c'est raté. Un bref soupir s'échappe d'entre mes lèvres alors que je me tourne une seconde fois vers elle, l'air quelque peu mal à l'aise. - Je suis démasquée. Moi qui espérais également pouvoir passer une soirée sans devoir jouer l'actrice comblée ... parfois j'aimerais vraiment pouvoir passer inaperçu. Bon parfois ... parce-que j'aime un peu trop être admirée. Une partie de moi est flattée qu'elle puisse me connaitre même si ce soir j'espérais pouvoir discuter tranquillement dans un bar comme quelqu'un de normal. Un sourire charmeur aux lèvres, je passe distraitement ma main dans mes cheveux pour les replacer vers l'arrière. - Justement, ce soir j'ai envie de fuir la talentueuse actrice pour devenir simplement Diana, une femme lambda qui profite de sa soirée dans un bar en compagnie d'une charmante inconnue. Et j'espère vivement que cette charmante inconnue accepte de me tenir compagnie. - C'est la première fois que vous jouez ici ?


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I've got the music in me ~Heathiana 7ZWT0EU
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana IUJCx06
I've got the music in me ~Heathiana 908854lgbt
I've got the music in me ~Heathiana Xc1pTzg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I've got the music in me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I've got the music in me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I've got the music in me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I've got the music in me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I've got the music in me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I've got the music in me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I've got the music in me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyLun 21 Fév 2022 - 22:11





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I've got the music in me
Heather n’avait pas mis longtemps avant de trouver une personne avec qui passer la fin de soirée. Elle avait bien chanté et maintenant pour cette fin de soirée elle voulait utiliser ses cordes vocales pour une autre activé. Avant de trouver la jeune femme avec qui elle occuperait sa nuit, elle avait souhaité d’abord boire un coup. Tandis qu’elle attendait son verre, la belle rousse à côté d’elle avait vite réussi à attirer son regard. Honnêtement elle ne flashait pas si rapidement sur quelqu’un mais la jeune femme avait une certaine présence qui faisait qu’elle n’arrivait pas à dévier son regard d’elle. Et sans trop tarder, elle s’approcha d’elle pour entamer la discussion. Rarement dans ce genre d’occasion elle prenait des pincettes pour rester discrète sur ses intentions, surtout qu’elle n’était jamais persuadée que la fille en face était attirée par les femmes. Heather en avait eu des pertes de temps, où elle passait la soirée à discuter avec une fille pour la draguer avant de se rendre compte à la fin de la soirée qu’elle était hétéro. Alors depuis elle ne cherchait plus à passer par quatre chemins et son flirt pouvait être parfois un peu brut de décoffrage. Remarquant rapidement que la jeune femme avait l’air réceptif à son approche, Heather s’installa à côté d’elle pour discuter un peu plus. Reluquant un peu Diana, Heather en profita pour la flatter ce qui eut l’air de plaire à la rouquine et leurs regards se perdit l’un dans l’autre. Il ne fallait pas grand-chose de plus à la musicienne pour dévorer la jeune femme du regard.

- Surtout s’ils viennent des belles femmes.

Heather lui fit un clin d’œil avant de se mordre la lèvre, vraiment si elle ne finissait pas dans son lit ce soir, elle allait être très frustrée. Etudiant un peu plus la belle, la blonde finit par se rendre compte qu’elle la connaissait de quelque part. A force d’avoir regardé pas mal de film et série, elle avait fini par voir quelques films avec, alors il ne lui fallut pas longtemps pour la reconnaitre. Tout d’un coup elle sentit un malaise s’installer entre elle et elle vit Diana soupirer. Heureusement qu’elle ne lui avait pas demandé un autographe ou une photo sinon elle avait le pressentiment que sa réaction aurait été pire.


- Excuse moi je ne voulais pas te mettre mal à l’aise en te reconnaissant, c’est juste que tu es du style à marquer les esprits.

Réellement elle n’était pas venue tel une groupie ou quoi que ce soit et elle ne voulait pas que l’actrice pense que c’était le cas. Heather se mit à sourire en l’écoutant lui expliquer que ce soir elle voulait une soirée où elle était une personne normale. Avec elle, elle n’allait pas avoir du mal à ce que ce soit le cas, elle connaissait parfaitement cette situation. Rarement quand elle était encore au top de sa célébrité, la jeune femme ne réussissait à sortir tranquillement, une partie d’elle avait détestait ça, alors elle la comprenait totalement dans son envie d’être parfois une personne parmi tant d’autres.

- Reprenons alors !

Immédiatement elle fit comme si leur discussion reprenait à zéro. Sur le coup elle prit une gorgée de son verre et se remit à parler comme si c’était la première fois qu’elle l’abordait.

- Heather Harris enchantée, j’ai vu que tu étais seule et je n’ai pas pu m’empêcher de venir te tenir un peu compagnie. Et non ce n’est pas la première fois que je joue ici mon groupe vient jouer ici une fois par mois. A force on est un peu des habituées du coin.


CODE BY MAY




I've got the music in me ~Heathiana VLovSko
I've got the music in me ~Heathiana 2ETubDR
I've got the music in me ~Heathiana Fegg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana 34YPuyB
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana 2PWtpfC
I've got the music in me ~Heathiana Su075VY
I've got the music in me ~Heathiana 2Qm9LZG
I've got the music in me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I've got the music in me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I've got the music in me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I've got the music in me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I've got the music in me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I've got the music in me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyMar 22 Fév 2022 - 0:21



♛ I've got the music in me


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je n'ai jamais eu de mal à trouver mes conquêtes pour la soirée, bien que je sois très sélective. Il est vrai que je suis quelqu'un qui aime profiter de la vie, toutes les nuits je sors et c'est assez rare que je rentre seule mais ça ne veut pas dire que j'ouvre mon lit à n'importe qui. Oh non ! Loin de là ! D'ailleurs je fonctionne toujours de la même façon. Avant de jeter mon dévolue sur un potentiel coup de coeur, je prends le temps d'analyser cette femme. Sa façon de ce comporter, en gros j'analyse la marchandise avant de me lancer, oui je ne peux pas m'afficher avec n'importe qui non plus ! J'ai tout de même une réputation à tenir. Ce soir, c'est une blonde qui me tape dans l'oeil. C'est rapide, en temps normal j'ai le temps de prendre plusieurs verres avant de me décider à faire mon choix ... dit comme ça j'ai l'impression de parler d'un article en magasin. C'est donc la pianiste du groupe qui parvient à attirer mon attention. Depuis ma place au bar, je la contemple d'un regard intéressé. J'apprécie sa façon de jouer ainsi que le son de sa voix, mais c'est surtout son visage, sa façon d'être derrière son instrument qui m'intrigue. Son sourire, son expression lorsque les gens applaudissent. Elle a quelque chose d'attirant c'est indéniable. Mais je préfère rester patiente, pour le moment je me contente de me retourner face au comptoir pour savourer mon verre de vin blanc.

Plongée dans mes pensées, une voix me sort soudainement de ma transe. Je ne vais pas avoir besoin de faire le premier pas visiblement, puisque c'est la blonde qui est venue directement à moi. Une chance, même si de toute évidence si elle ne l'avait pas fait, je serais moi-même venue la rejoindre afin d'entamer la conversation. Flattée par ses compliments, c'est surtout son regard qui éveille mon envie de flirter avec elle. Nous semblons avoir les mêmes idées en tête, ce qui étire d'avantage mon sourire. - C'est toujours plus agréable en effet. Flatteuse, mon égo aime un peu trop, mais il m'en faut un peu plus pour me faire craquer, je ne cède pas si facilement. Je me tourne légèrement afin de pouvoir la regarder, plonger mon regard dans le sien. Je remarque qu'elle se mord légèrement la lèvre inférieure. Il n'y a plus de doute, elle attend la même chose que moi de cette soirée et c'est tant mieux ... je m'en voudrais de laisser passer une occasion pareille. Cette blonde à du charme, elle me plait et si je n'étais pas aussi procédurière, je l'aurais déjà entraînée avec moi vers les toilettes pour faire plus ample connaissance. Mais il fait croire que mon côté ... fleur bleue préfère faire les choses correctement.

Mais ma notoriété finit par me rattraper lorsqu'elle parvient à mettre un nom sur mon visage. C'est flatteur qu'elle me reconnaisse de par mon statut d'actrice, mais ce soir j'ai envie de me détacher de l'actrice que tout le monde s'arrache. Je lui fais bien comprendre sur un ton légèrement plus froid que je n'ai pas réellement envie de m'étaler sur le sujet. Doucement, je reprends ma place initiale pour reprendre mon verre ainsi qu'une petite gorgée. - Ce n'est rien, j'ai l'habitude ... Elle n'est pas la première à me reconnaitre, mais j'avoue avoir besoin d'un peu de normalité ce soir. - Oh vraiment ? Je marque les esprits ? Et comment selon vous ? Je suis plutôt curieuse de voir comment je marque le sien. Heureusement, la blonde semble prête à se prendre au jeu et une partie de moi s'en réjouie. Son refus m'aurait beaucoup déçu, un peu trop même. Après une gorgée de son verre, la blonde se tourne de nouveau vers moi, relançant notre conversation comme si c'était la première fois qu'elle venait m'aborder. Une délicate attention qui me fait légèrement sourire. Je me prête au jeu très facilement moi aussi. - Enchantée Heather ... Heather, je peux enfin mettre un nom sur ce visage. Mon regard papillonne légèrement alors que je la contemple accoudée au bar. - Et bien, tu as bien fais ! De toute façon je serais venue te voir moi même si jamais tu n'avais pas fait le premier pas. J'avoue un sourire un peu plus charmeur aux lèvres. Je sais ce qu'elle souhaite et moi aussi donc autant ne pas passer par quatres chemin. Même si en tant que grande séductrice, j'aime un peu trop flirter avant d'entreprendre quoi que ce soit. - Alors, c'est moi qui m'excuse de ne pas avoir reconnus une musicienne de talent ! Je ne fréquente pas souvent ce genre d'endroit ! Mais finalement, il se peut que ce soit toi la célébrité de la soirée en fin de compte ! Je tends ma main vers elle puis reprend un sourire charmeur aux lèvres. - Moi c'est Diana Sadler, je suis ravie de faire ta connaissance Heather. Son prénom s'échappe d'entre mes lèvres avec une intonation particulière et chaude. - Dit moi, tu n'as jamais songé à faire dans le professionnel, je ne dis pas que ce que tu fais en ce moment c'est inutile, mais je pense que tu aurais toute tes chances sur une vraie scène, plutôt que dans un bar.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I've got the music in me ~Heathiana 7ZWT0EU
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana IUJCx06
I've got the music in me ~Heathiana 908854lgbt
I've got the music in me ~Heathiana Xc1pTzg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I've got the music in me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I've got the music in me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I've got the music in me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I've got the music in me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I've got the music in me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I've got the music in me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I've got the music in me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyMar 22 Fév 2022 - 16:00




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I've got the music in me
Heather n’était pas du genre à attendre qu’on fasse le premier pas pour elle. Si elle voyait une femme qui lui plaisait, elle avait tendance à aller de l’avant sans sourciller. Elle n’aimait pas les filles qui se la jouaient timides à faire semblant de tourner autour du pot. Là il était clair que la rousse avait l’air de savoir ce qu’elle voulait. Son regard en disait long sur ses envies, une femme qui avait l’air de savoir ce qu’elle voulait ça, ça lui plaisait. Si elle s’écoutait elle l’entrainerait déjà dans un coin pour dévorer ses belles lèvres pulpeuses qui attiraient déjà son regard. Mais elle aimait trop la danse que pouvait être le flirt et elle avait envie d’en découvrir un peu plus sur la demoiselle qu’elle comptait ramener dans son lit. Heureuse de voir que la demoiselle avait l’air d’apprécier les flatteries, la blonde était prête à lui montrer qu’elle n’était pas avare à ce sujet. Surtout que franchement il suffisait de la regarder pour en avoir plein directement en tête. Finissant par le reconnaitre, elle ne s’attendit pas à ce que sa remarque gêne la rousse. Elle avait fait un faux pas en reconnaissant Diana mais elle n’avait pas à s’inquiéter car elle ne jouerait pas les groupies, ce n’était pas du tout son genre.

- Je peux comprendre à quel point c’est agaçant…

La bonde parlait en connaissance de cause mais elle se doutait très bien que Diana ne la reconnaitrait pas. Elle avait disparu des radars il y’a 7 ans après la fin de sa série, elle était plus du style à apparaitre de temps en temps dans les articles de magazines pour montrer ce que certaines célébrités étaient devenues. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand la demoiselle tenta d’attraper la perche qu’elle lui avait tendu mais Heather ne l’entendait pas de cette oreilles-là. Elle la regarda de manière faussement innocente, elle pencha la tête légèrement à gauche comme si elle était un peu confuse.

- Je ne sais pas après tout je ne te connais pas. Il va peut-être falloir que tu me montres.

Il y’avait clairement un ton taquin dans sa voix et elle lui fit un large sourire fier de sa bêtise. Mais sans perdre de temps, elle reprit les présentations comme si de rien n’était. Puis Heather arqua un sourcil fasse à l’information que Diana venait de lui donner. Alors comme ça, elle avait eu l’intention de venir la voir aussi.


- Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois, en tout cas je suis contente de t’avoir tapé dans l’œil.

Elle avait beau savoir qu’elle était une belle femme, c’était toujours flatteur quand une personne aussi belle que Diana le reconnaissait aussi. Un rire s’échappa de ses lèvres en écoutant Diana la flatter à son tour. Si les flatteries marchaient sur l’actrice, c’était aussi le cas sur elle.

- Qui c’est la flatteuse maintenant ? Mais comme c’est la première fois que tu viens je te pardonne.

Elle lui fit un clin d’œil avant d’attraper la main tendue et de la serrer. Avant de la lâcher, elle en profita pour caresser la main avec son pouce de manière totalement innocente (ou pas). La manière dont Diana dit son prénom en plus du regard qu’elle lui lançait la fit frissonner.

- Enchantée Diana.

Elle la regarda intensément mais son regard se détacha au moment où elle lui demanda pourquoi elle ne chantait pas de manière plus professionnelle. Elle se tourna vers le bar pour boire une gorgée de son verre avec un sourire un peu mélancolique sur le visage avant de reregarder Diana.

- J’ai déjà donné et ce n’est pas pour moi… Je préfère me faire plaisir et jouer tranquillement avec mes amies dans un bar. C’est moins prise de tête et je me sens plus libre dans ces moments-là. Et ça me permet de faire des rencontres très intéressantes.


CODE BY MAY




I've got the music in me ~Heathiana VLovSko
I've got the music in me ~Heathiana 2ETubDR
I've got the music in me ~Heathiana Fegg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana 34YPuyB
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana 2PWtpfC
I've got the music in me ~Heathiana Su075VY
I've got the music in me ~Heathiana 2Qm9LZG
I've got the music in me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I've got the music in me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I've got the music in me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I've got the music in me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I've got the music in me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I've got the music in me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyMar 22 Fév 2022 - 23:52



♛ I've got the music in me


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Une femme qui sait ce qu'elle veut, oh oui ... ça me plait un peu trop. D'ailleurs, depuis que la blonde à trouver sa place auprès de moi, je ne cesse de sourire. Très naturellement, ce petit jeu de séduction prend sa place entre nous. La blonde flirt même très ouvertement avec moi me faisant comprendre ses intentions quant à la suite de la soirée. Je ne peux pas lui en vouloir ou être surprise puisque j'en attends tout autant. Seulement, avant de l'entraîner dans un coin plus tranquille, je tiens tout de même à en savoir un peu plus. Parce-que même si elle est très charmeuse et attirante, je ne suis pas non plus en manque au point de sauter sur tout ce qui bouge. Et puis, je ne suis pas uniquement ici pour ça ! Je ne compte pas rentrer seule ce soir, mais le but de la soirée c'est également de chasser cette foutue solitude et de me changer les idées, donc je ne suis pas contre à faire connaissance avec elle autour d'un verre. Elle me reconnait, par un simple regard la blonde parvient à remettre un nom sur mon visage. En même temps, j'ai un visage plutôt familier pour quelqu'un qui s'intéresse un minimum au monde du cinéma. Je ne lui en tiens pas rigueur seulement ce soir j'ai juste envie de passer une soirée tranquille sans avoir besoin de parler de ma vie d'actrice ou de ma carrière, de mes rôles et de tout ce qui suis. Pour une fois et c'est assez rare, j'ai juste envie d'être cette inconnue dans ce bar. Et elle semble le comprendre ... mieux que je ne l'imaginais. - Vraiment ? Tu as tant de fan que ça ? Ça me surprend un peu pour une simple musicienne de bar, à moins qu'elle soit tout aussi connue dans le monde musicale ? Nan, je le serais si c'était le cas !
Les compliments ? J'adore ça ! Je ne suis jamais contre les flatteries bien au contraire ! Et venant de la blonde les compliments ont une saveur bien plus particulière. Le ton faussement innocent alors que je me doute très fortement qu'elle est loin de l'être ! Je peux me tromper ... mais pourtant une partie de moi espère que c'est le cas ! Mais ses propos me poussent à croire que la soirée ne fait que commencer. - Je dois pouvoir te montrer ça sans le moindre problème. Je lance un ton tout aussi provoquant, charmeur. Entre nous c'est venu plutôt naturellement et ça me surprend un peu. Je suis toujours à l'aise avec les gens, exceptés les hommes ! Je n'ai jamais eu de difficulté à lancer une conversation ou la tenir afin de combler les silences. Mais bizarrement avec cette blonde, ça me semble très facile surtout qu'elle se laisse prendre au jeu et je crois que c'est ce que j'aime le plus. Je me mords légèrement la lèvre avant de sourire une nouvelle fois. Mon regard descend de brèves secondes juste le temps d'admirer ses courbes, y'a pas à dire, elle est vraiment attirante. - C'est le moins que l'on puisse dire.

Je porte mon verre à mes lèvres sans pour autant détacher mon regard du sien. Le mode séduction semble être activé et je commence à l'apprécier. À mon tour, je la flatte sans réellement savoir si ça la touche autant que moi. En temps normal, c'est typiquement le genre de bla bla que j'utilise pour séduire la femme qui me tape dans l'oeil. Une technique qui a toujours rencontré un franc succès. - Merci pour ta compréhension !  Je lance avant de tendre la main vers elle comme pour officialiser de vraies présentations cette fois. Une main qu'elle s'empresse de saisir pour y glisser une petite caresses à peine perceptible. Mes doigts ce serrent légèrement autour de sa main, alors que nos doigts ce frôlent lorsque ma main recule légèrement. Ce bref contact me donne presque des frisons ... bon ok il se passe un truc pas net avec cette fille ! Mais je n'ai pas envie d'arrêter en si bon chemin. C'est même tout le contraire ! J'ai bien envie de voir ou tout ça va nous mener. Cette fois, mon regard accroche le sien de façon bien plus intense. Mais je perds très vite ce contact alors que je me fais surement un petit peu trop curieuse. Elle brise ce lien pour se détourner, un sourire beaucoup plus mélancolique sur les lèvres. Mon coude contre le bar, je cale ma tête contre ma main sans la quitter des yeux. Elle préfère donc sa liberté plutôt que la notoriété, muh ... ça ce discute ! - Tu as déjà donné ? Tu attises ma curiosité et il va vraiment falloir que tu m'en dises plus maintenant ! Mes doigts jouent négligemment avec mes boucles rousses. - Mais je peux comprendre, ce sentiment de liberté ! Il n'y a rien de plus euphorique que de se sentir libre ! Bien que je ne le sois pas vraiment. Je suis peut-être actrice, mais j'appartiens à part entière de l'industrie du cinéma et même si je mène ma propre vie, mes faits et gestes ne sont pas forcément libre. - Très intéressante même ! J'ajoute en me redressant doucement. Elle tient à savoir pourquoi je marque aussi facilement les esprits ? - Je suis même très captivante ! J'ajoute en me penchant doucement vers elle. Juste de quoi faire grimper la température entre nous. - Alors, dit moi Heather, tu fais ça à chaque fois ? Je commence avec une petite voix taquine. - Le coup de la musicienne libre qui suis ses propres envies ? Parce que je dois avouer que ça a son petit effet et je ne peux même pas mettre ça sur le compte de l'alcool puisque je n'ai même pas terminé mon premier verre. - Je crois que j'ai toujours eu un petit faible pour les musicos.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I've got the music in me ~Heathiana 7ZWT0EU
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana IUJCx06
I've got the music in me ~Heathiana 908854lgbt
I've got the music in me ~Heathiana Xc1pTzg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I've got the music in me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I've got the music in me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I've got the music in me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I've got the music in me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I've got the music in me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I've got the music in me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I've got the music in me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyMer 23 Fév 2022 - 15:13





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I've got the music in me
Heather ne fut pas spécialement étonnée quand Diana lui demanda si elle avait tant de fan que ça, car effectivement de la manière dont elle lui parlait. C’était effectivement étrange de voir qu’une simple chanteuse de bar pouvait donner l’impression de parler d’expérience. Pendant un instant elle se demanda si elle ne devait pas lui montrer sa page instagram et son nombre d’abonnés. Il suffisait à l’actrice de taper son nom sur internet pour avoir la solution directe à sa question. Elle regarda Diana en réfléchissant et en se mordant la lèvre.

- Hum en quelques sortes… J’ai une idée ! Faisons un pacte. Ce soir je fais comme si je continue à faire comme si je ne t’avais pas reconnu et toi de ton côté tu me promets de chercher mon nom sur internet qu’après cette soirée pour avoir la réponse à ta question.

Elle n’avait pas non plus envie d’enclencher la discussion, du pourquoi, du comment elle avait arrêté son métier d’actrice. A chaque fois que les gens se rendaient comptent que c’était une ancienne Disney Star, elle ne pouvait plus se sortir de cette histoire le reste de la soirée. Comme Diana elle avait juste envie qu’elles soient ce soir deux inconnues qui fassent plus amples connaissance avant de passer un moment fun ensemble. Surtout que Diana rentrait facilement dans son jeu de séduction pour son plus grand plaisir, la rendant encore plus impatiente de pouvoir la déshabiller plus tard. Car oui Heather n’avait pas de doute sur la manière dont se finirait la soirée.

- Il me tarde de voir ça, dans ce cas.

Elle lui fit un clin d’œil, le sourire charmeur au visage. Il y’avait quelque chose chez cette femme qui l’intriguait, elle voulait en apprendre plus sur elle. Ses yeux s’assombrirent un peu plus lorsqu’elle lui dit qu’elle avait eu l’intention de venir la voir aussi. Elle lui fit un sourire en lui serrant la main, s’amusant à faire durer leur touché. Mais lorsque leurs doigts se fraulèrent, elle sentit comme une décharge électrique. Il y’avait quelque chose de spéciale dans l’air, il allait falloir qu’elle soit prudente car c’était déjà très enivrant. Alors qu’elle lui expliquait qu’elle préférait la liberté et la tranquillité de jouer pour un petit public, Diana tenta une nouvelle fois de l’ensorceler pour avoir des réponses. Elle ne rata pas ses doigts dans ses cheveux lui faisant un certain effet. Il fallait vraiment que ses hormones se calment car c’était la première fois qu’elle se sentait aussi séduite rapidement.

- Qui sait ? Ça sera peut-être une discussion pour une prochaine fois.

Son ton était chaud et elle lui fit un clin d’œil. Heather n’était pas le genre à avoir de prochaine fois, c’était une soirée mémorable et puis juste le souvenir en tête. Son instinct lui donnait juste envie de se laisser une possibilité avec la demoiselle car elle sentait qu’elle l’intriguait. Une actrice qui voulait dire adieu à sa popularité le temps d’une soirée, cela lui donnait bien envie de creuser. C’était la seule raison et pas le fait qu’elle se sentait aimantée à elle comme un insecte attiré par la lumière.

- Oui c’est agréable de pouvoir sortir sans se dire « est-ce que je vais pouvoir profiter d’une soirée sans qu’on me reconnaisse ».

On pouvait sentir le soulagement dans sa voix car elle en gardait encore un traumatisme d’être suivi par les photographes à ses moindres déplacements. Mais elle préféra ne pas se concentrer sur ce genre de souvenirs mais sur la belle jeune femme avec qui elle discutait. Elle eut à nouveau un sourire en coin et alors que Diana se rapprocha d’elle, elle posa son bras sur le bar et elle mit sa main dessus tout en s’approchant aussi, rendant leurs visages encore plus près l’une que l’autre.

- Ah ça, je n’ai absolument pas de mal à y croire…

Pendant un instant ses yeux regardèrent les lèvres de la jeune femme et elle se reprit pour ne pas succomber de suite à la tentation. Sa prochaine question fit arquer un sourcil à Heather puis un petit rire s’échappa de ses lèvres avant qu’elle passe sa main dans ses cheveux pour les remettre en place.


- Est-ce que ça marche ? Toujours un sourire taquin sur le visage. Habituellement j’ai juste à dire que je suis la chanteuse du groupe.

Habituellement, Heather ne perdait pas de temps à raconter sa vie et ses préférences. Le fait d’être la chanteuse avait toujours un effet aphrodisiaque et ce n’était clairement pas pour lui déplaire. D’ailleurs la prochaine information de passa pas dans l’oreille d’une sourdre. Si leurs visages étaient toujours proche dans un geste un peu osé, Heather attrapa le menton de la belle et caressa avec son pouce ses lèvres tout en se rapprochant à quelques centimètres.

- Oh vraiment ? Moi j’ai toujours eu un faible pour les belles rousses qui savent ce qu’elles veulent et qui respire la confiance en elle.

Elle la regarda dans les yeux quelques secondes, le regard rempli de désir avant de s’éloigner avec un sourire satisfait.


CODE BY MAY




I've got the music in me ~Heathiana VLovSko
I've got the music in me ~Heathiana 2ETubDR
I've got the music in me ~Heathiana Fegg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana 34YPuyB
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana 2PWtpfC
I've got the music in me ~Heathiana Su075VY
I've got the music in me ~Heathiana 2Qm9LZG
I've got the music in me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I've got the music in me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I've got the music in me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I've got the music in me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I've got the music in me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I've got the music in me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyMer 23 Fév 2022 - 17:29



♛ I've got the music in me


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Sa façon de réagir me fait légèrement tiquer, je me demande surtout comment une musicienne amatrice, chanteuse dans les bars peut savoir ce que c'est d'avoir de la notoriété. Je ne doute absolument pas de son talent ou du nombre de fan qu'elle peut avoir sur les réseaux sociaux. Seulement, j'ai la vague impression qu'elle ne me dit pas tout, volontairement. Peut-être que je me fais des idées ? Mais je suis tout de même intriguée. J'ai la vague impression qu'elle ne m'a pas encore tout dit à son sujet et qu'elle n'est pas aussi inconnue qu'elle veut bien le faire croire. La blonde joue avec la curiosité et je dois avouer que ça me donne envie de creuser d'avantage sur la question. Je ressens la tentation de faire mes propres recherches à son sujet, quelque chose me dit que mon ami internet pourrait traire mes interrogations à son sujet. Seulement, sa proposition m'empêche de le faire. Heather accepte de ne pas me poser d'avantage de questions au sujet de ma carrière et d'agir avec moi comme si j'étais une simple inconnue dans un bar, alors je me vois mal lui refuser de faire de même. Je lui lance un regard intriguée, pourquoi faire tant de mystère ? Mes sourcils ce froncent légèrement mais j'accepte tout de même ce pacte le temps de cette soirée. - Très bien, ça me convient ... ce soir nous sommes que de simple inconnues qui font connaissance dans un bar. Une soirée tout ce qu'il y a de plus simple et pourtant ... je ne sais expliquer pourquoi ça promet d'être vraiment intéressant ! Même si j'essaie de me souvenir si j'ai déjà vu son visage. Elle fait planer ce doute quant à sa notoriété et ça me fait légèrement cogiter. J'essaie surtout de me rappeler si j'ai déjà vu son visage sur un panneau publicitaire ou même à la télé, sur les réseaux. Mais j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas.

Je fais également l'effort de tenir ma promesse et de ne pas chercher à en savoir plus. Alors, je tente d'oublier pour me focaliser uniquement sur elle et son sourire. Ça ne me demande pas beaucoup d'effort. Ce jeu de séduction entre nous reprend ses droits. Et je suis une experte en la matière, séduire fait également parti de mon métier et en compagnie de la blonde je dois avouer que c'est encore plus amusant. Un sourire un peu trop prononcé, mes doigts qui viennent s'unirent aux siens le temps d'une simple poignée de main, un geste simple et anodin qui pourtant fait réagir mon corps tout entier. Déroutée par un tel contact, je reprends ma place sur le tabouret, buvant une gorgée de mon verre afin de cacher ce léger trouble qu'elle éveille en moi. Je glisse ma main dans mes cheveux, geste provoquant, mais qui pourrait presque paraître innocent. Une prochaine fois ? Tiens donc ... ce n'est pas dans mes habitudes ça ! Je ne suis pas ce genre de personne qui cherche à s'enticher de quelqu'un, surtout dans un bar. Je trouve ça tellement cliché que je doute que ça puisse m'arriver un jour. Et puis ce n'est pas le principe d'un coup d'un soir ! Là encore, il se peu que je me méprenne sur ses intentions ... pourtant j'en doute. - Qui te dit qu'il y aura une prochaine fois ? Je lance d'une vois beaucoup plus taquine, même si dans le fond j'espère qu'il puisse y avoir une prochaine fois.

Je m'appuie légèrement contre le bar, me rapprochant légèrement d'elle. Bien trop captivée par le regard qu'elle me lance. Bizarrement, elle a un effet assez particulier sur ma personne que je ne peux expliquer. C'est étrange, mais trop agréable pour que je puisse résister, d'ailleurs je ne suis pas quelqu'un qui résiste à la tentation ! - Je croyais qu'ont ne devaient plus aborder le sujet ! Dis-je dans un petit sourire charmeur alors que mes doigts courent le long de son bras de façon purement innocente. - Tu n'es que la charmante inconnue du bar. Ma tête penche légèrement sur le côté, alors que mon regard ce perd légèrement dans le sien. Assombris par le désir de réduire cet espace entre nous. Les choses vont un peu vite, surement trop vite même ! Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me ressaisir. Oh oui, je sais être captivante et elle n'a pas idée combien j'aime ce regard qu'elle me lance. Elle fixe mes lèvres, surement tentée par l'envie de les capturer dans un baiser fiévreux et cette idée et loin de me déplaire, bien au contraire ! De quoi me donner un nouvel objectif. Ce soir, je compte bien la faire céder à la tentation et quelque chose me dit que je ne vais pas avoir de mal pour y parvenir. - Ça ce pourrait oui ... mais il va en falloir plus pour que je te tombe dans les bras, à supposer que ça arrive. Et elle charmante et très séduisante, mais elle n'est surement pas la première à me faire le coup de la musicienne torturée. Même si de toute évidence, c'est avec elle qui je risque de passer le reste de ma nuit.

Comme un aimant, elle m'attire d'avantage vers elle. Ses lèvres semblent appeler les miennes et je résiste à la tentation de les gouter pour la première fois. Les doigts de la blonde viennent saisir mon menton avec délicatesse, juste pour approcher mon visage du sien, de quoi me troubler d'avantage. Mon regard accroche le siens, mon souffle ce mêle au siens le temps de ce bref rapprochement. Son pouce contre mes lèvres je ne bouge pas, je sens simplement mon coeur s'affoler dans ma poitrine avant qu'elle ne recule pour reprendre sa place initiale en face de moi. - À croire que cette rencontre devait ce produire alors ... Je souffle légèrement troublée avant de terminer mon verre de vin blanc. Je quitte ma place, me tournant vers elle, me rapprochant doucement. Je glisse un billet sur le bar, alors que mon visage ce rapproche de son oreille. Aussi proche d'elle, je peux déjà sentir son parfum, la chaleur de sa peau contre la mienne. - - Tu n'imagines pas combien c'est toi que je désire en ce moment même. Je souffle au creux de son oreille avec un ton chaud mais innocent. Ma main frôlant sa taille je recule légèrement pour plonger mon regard dans le sien. - Et je finis toujours par avoir ce que je veux ! Mes doigts glissent le long de sa taille alors que sourire aux lèvres. - A toi de voir si tu as le gout du risque, Heather. Le lance avant de m'éloigner en direction des toilettes, endroit plus calme ou j'espère vivement qu'elle va me suivre. D'ailleurs c'est ce que je l'incite vivement à faire alors que je lui lance un dernier regard provoquant avant de me fondre dans la foule.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I've got the music in me ~Heathiana 7ZWT0EU
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana IUJCx06
I've got the music in me ~Heathiana 908854lgbt
I've got the music in me ~Heathiana Xc1pTzg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I've got the music in me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I've got the music in me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I've got the music in me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I've got the music in me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I've got the music in me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I've got the music in me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I've got the music in me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyVen 25 Fév 2022 - 13:49





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I've got the music in me
Heather ne savait pas vraiment si Diana accepterait les termes qu’elle voulait rajouter pour leur soirée. Elle avait vraiment envie de connaitre un peu plus la jeune femme sans entrer elle aussi sur les détails de son passé. La blonde savait qu’avec une telle demande elle ne rajouterait que plus de mystère qui éveilleront la curiosité de la rousse mais elle voulait juste continuer à être la belle chanteuse du petit groupe de ce soir. Ravie de voir que malgré la confusion dans son regard Diana accepta sa proposition et son sourire s’éclaira encore plus.

- Exactement et qui laissent leur soucis à demain.


Elle voulait profiter de cette soirée pour tout oublier, elle voulait juste être Heather, la personne qu’elle avait appris à découvrir en s’éloignant des feux des projecteurs. Mais surtout elle voulait découvrir qui était Diana Sadler hors des paillettes d’Holywood. Si elle savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences dans ce monde, la belle rousse avait tout pour donner l’impression d’être l’actrice clichée. Ce qui lui donnait encore plus envie de creuser et de découvrir ce qu’il y’avait en dehors de cette image-là. Ayant enlevée cette épine, c’était maintenant le flirt qui planait dans la discussion et elle mentirait si elle disait que le jeu de la rousse ne lui faisait pas un petit effet. Rien qu’en sentant ses doigts contre les siens, il y’avait une énergie qui se dégageait et elle sentait qu’elle allait bien trop apprécier le contact avec la demoiselle. Elle se surprise elle-même en sous entendant qu’elle serait prête à rencontrer l’actrice lors d’une autre soirée. Ce n’était pas du tout son genre mais elle avait l’impression qu’elle pourrait créer autre chose de plus qu’une seule nuit de folie. Et quand elle pensait ça, elle pensait amicalement parlant, la discussion était agréable jusque-là. Il y’avait aussi ce petit sentiment en elle qui ne la quittait mais qu’elle n’arrivait pas à qualifier. Dans tous les cas, elle était certaine que Diana pourrait faire une bonne amie, rien de plus. La repartie de la rousse la désarçonna un instant et elle lâcha un petit rire embarrassé avant de se reprendre.

- Ça pourrait devenir ton bar préféré d’ici la fin la nuit. Ou juste j’avais besoin d’une raison pour te rendre la soirée encore plus mémorable vu que cela sera la seule et unique.

Qu’est ce qu’il n’y avait pas de plus mémorable que de rencontrer un coup d’un soir dans une ancienne église ?  Puis elle grimaça à Diana qui la reprit sur le fait qu’elles étaient censées être de simples inconnues dans le bar. Oui il fallait qu’elle arrête de tourner autour du sujet mais ce n’était pas sa faute si elle voulait en apprendre plus sur Diana.

- Une charmante inconnue hein ?

Sa voix était chaude et elle insista sur le « charmante », se perdant dans les yeux de la jeune femme. Qu’est ce qu’elle avait envie de la prendre contre le bar, surtout lorsqu’elle la tentait à se rapprochant d’elle petit à petit. Elle pouvait déjà sentir son parfum qui l’enivré et il lui fallait utiliser toutes ses forces pour ne pas céder.

- Je pourrais te faire chanter une chanson spécialement pour toi un peu plus tard.

Elle lui fit un clin d’œil évidemment qu’il n’y avait aucun sous-entendu derrière cette phrase. Puis après un énième compliment, Heather se décida de pimenter leur discussion et torturer un peu la belle rousse. Un sourire satisfait sur le visage comme si elle avait réussi à capturer sa cible, elle ronronna presque en voyant l’effet qu’elle faisait sur Diana.

- On dirait bien…

Si elle était contente d’avoir réussi à perturbé la jeune femme, elle sous-estima la demoiselle qui réussit à la prendre à son propre jeu en bien pire. Elle eut l’impression de voir la scène se passer au ralentit que le monde autour avait arrêté de bouger tandis que Diana s’approcher d’elle pour lui susurrer des mots à l’oreille qui lui fit avoir le cœur qui se mit à battre rapidement. Elle était sous le choc ne s’attendant tellement pas à ce que Diana lui fasse du rentre dedans aussi direct. Ses pupilles s’assombrirent immédiatement, regardant la rousse avec désir. Elle avait réussir à la rendre sans voix mais de la meilleure manière possible. Rien que le fait qu’elle la touche à peine la faisait vibrer, elle n’imaginait pas à quoi le reste de la nuit allait pouvoir ressembler. Un grand sourire se dessina sur son visage en écoutant la jeune femme lui dire qu’elle obtenait toujours ce qu’elle voulait. Elle la regarda partir comprenant où elle voulait en venir et son regard ne put se détacher de la silhouette de la belle jusqu’à qu’elle disparaisse au niveau des toilettes. Elle finit son verre et se leva rapidement pour la rejoindre, le désir brulant en elle. Elle arriva à la rejoindre pile avant que celle-ci ne rentre dans les toilettes et elle l’attrapa par la taille pour la coller contre un mur et l’embrasser de manière passionnée. Le baiser était sauvage et transpirait de désir mais ce n’est pas parce que Diana avait gagné la première manche qu’elle ne broncherait plus. Finissant par manquer d’oxygène elle sépara à contre cœur ses lèvres de celle de la rousse.

- On peut être deux à jouer à ce petit jeu. Puis elle se rapprocha de l’oreille de la belle pour lui murmurer quelque chose à son tour, le souffle chaud. Je te promets que d’ici la fin de la soirée, tu auras tellement dit mon nom que tu oublieras l’existence de toutes celles auparavant.


CODE BY MAY




I've got the music in me ~Heathiana VLovSko
I've got the music in me ~Heathiana 2ETubDR
I've got the music in me ~Heathiana Fegg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana 34YPuyB
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana 2PWtpfC
I've got the music in me ~Heathiana Su075VY
I've got the music in me ~Heathiana 2Qm9LZG
I've got the music in me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I've got the music in me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I've got the music in me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I've got the music in me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I've got the music in me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I've got the music in me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyVen 25 Fév 2022 - 18:52



♛ I've got the music in me


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Bien que l'envie d'en savoir plus à son sujet me trotte dans la tête, je ne tiens pas à gâcher le plaisir de cet instant en lui posant d'avantage de question. Pour la simple et bonne raison que moi non plus je n'ai pas envie de m'étaler sur ma vie d'actrice. Alors, ce pacte me convient très bien et ce petit jeu de flirt encore plus. Ça me vient presque naturellement avec elle, à ma grande surprise. Je ne m'en suis jamais cachée, je suis une séductrice et j'aime plaire. Et avec la blonde je n'hésite pas à utiliser mes atouts pour la séduire comme il se doit. Mais j'avoue que j'apprécie un peu trop la façon dont la blonde me regarde, ça me déstabilise légèrement mais j'apprécie tout de même. Elle serait même prête pour une nouvelle rencontre, ce qui me fait doucement sourire. En tant que plan d'un soir, ce n'est vraiment pas mon genre de revoir mes conquêtes, je n'en fais pas des amies et encore moins des proches que je vois régulièrement. C'est juste une façon pour moi de me sentir un peu plus normal et dès le lendemain je passe à autre chose. Un bref sourire se forme sur mes lèvres alors que je continue de la bouffer des yeux, d'ailleurs il faut vraiment que j'arrête parce que je vais finir par passer pour une folle. Je me force à détourner les yeux, juste le temps de me reprendre. - Rencontrer une inconnue dans une ancienne église qui fait désormais office de bar, je pense que cet instant est déjà mémorable. Mais la façon de réagir de la blonde me pousse à penser qu'elle ne souhaite pas uniquement être une simple inconnue, aussi charmante soit elle. Est-ce que l'idée de la revoir me déplait à ce point ? Pas tant que ça non ! Du moins tout dépend comment la soirée va se terminer, mais je pourrais peut-être revoir mes principes si jamais mon envie de revoir la blonde ne fait trop importante. Elle m'intrigue un peu et j'avoue que j'aimerais énormément en savoir plus à son sujet. Arquant légèrement les sourcils, mon regard accroche de nouveau le sien avec ce petit air charmeur. - Charmante oui ...

Trop charmante et je crois que j'aime de plus en plus la tournure que prend notre conversation. Je joue avec ma proximité avec elle, je l'attire dans mes filets comme prête à lui porter le coup de grâce. De son regard un peu trop appuyé, mon sourire provoquant, mes doigts qui cours sur son bras de façon innocente. - J'en serais ravie. Je souffle d'un air charmeur. Elle pense réellement que je suis sous son charme ? Pour si peu ... quoi que, c'est difficile de lui résister. Cette proximité, le regard qu'elle me lance, tout ce qu'il faut pour me déstabiliser. Je lutte pour ne pas capturer ses lèvres, là tout de suite. La tentation est déjà bien trop forte, mais je continue d'élever le niveau en me rapprochant d'elle, ma main frôlant sa taille, mes lèvres proches de son oreille, je trouve les mots juste pour la provoquer d'avantage comme je sais si bien le faire. Je l'incite à me suivre et j'espère vraiment qu'elle va se laisser aller. Alors que je me fonds dans la foule, un sourire satisfait aux lèvres.

Attrape moi si tu peux. Et comme je m'y attendais la blonde ne met pas longtemps avant de me rejoindre. Je n'ai même pas le temps d'atteindre les toilettes que je la sens déjà me saisir par la taille pour me plaquer au mur juste en face de la porte. Ses lèvres que je ne cesse de désirer depuis le début de notre conversation viennent se poser contre les miennes pour un baiser des plus passionnés auquel je réponds avec cette même fougue.Mes bras ce lies autour de son cou pour la maintenir contre moi. Je prolonge jusqu'à manquer de souffle au point de reculer à contre coeur d'elle. Mes doigts glissent le long de son dos alors qu'un sourire ce forme sur mes lèvres en écoutant les quelques mots de la jeune femme. - Un jeu que j'apprécie un peu trop ... Je répond avec un sourire amusé. À mon tour, je me rapproche de son oreille pour venir murmurer d'une voix chaude. - Tu sembles bien sûr de toi. Un léger rire s'échappe d'entre mes lèvres, mais ça me plait beaucoup. - Ne me fais pas ce genre de promesse, je risque d'être déçu si ce n'est pas le cas ! Mais j'espère qu'elle dit vrai, je pense même qu'elle va tout faire pour me le prouver et rien que cette idée, je me sens déjà défaillir sous ses doigts.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I've got the music in me ~Heathiana 7ZWT0EU
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana IUJCx06
I've got the music in me ~Heathiana 908854lgbt
I've got the music in me ~Heathiana Xc1pTzg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I've got the music in me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I've got the music in me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I've got the music in me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I've got the music in me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I've got the music in me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I've got the music in me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I've got the music in me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyVen 25 Fév 2022 - 22:17





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I've got the music in me
Heather ne put s’empêcher de rigoler en écoutant Diana lui expliquer en quoi leur rencontre était déjà mémorable. La jeune femme avait vraiment toujours le bon pour avoir la meilleure repartie possible et c’était quelque chose qu’elle aimait bien. Elle pencha la tête sur le côté en se mordant la lèvre en rigolant car oui elle n’avait pas du tout vu la situation sous cet aspect-là. La blonde avait tellement l’habitude de venir chanter ici et passer des soirées, que la partie anciennement religieuse du bâtiment était un détail auquel elle ne faisait plus attention depuis longtemps. Mais bon deux jeunes femmes en plus qui se dévorait du regard l’une l’autre en plus quoi de plus digne d’un pêché que ça.  

- Et qui sait peut-être qu’elle le deviendra encore plus.

Elle lui fit un clin d’œil en buvant une gorgée de son  verre. Heather n’avait aucune idée de quoi demain serait fait, si elles se reverraient ou non. Une petite partie d’elle espérait que oui mais si ce n’était pas le cas, elle savait que rien que le souvenir de cette soirée la hanterait pendant un moment. Surtout si elle continuait à la regarder de cette manière et que ses doigts la touchaient de manière à la faire frissonner. Et même si cela électrifiait son corps il lui en faudrait plus pour tomber dans les bras de la rousse, c’était elle qui allait la faire craquer. Mais il faut dire que Diana rend cette histoire beaucoup plus compliqué. Elle est en face d’une diablesse qui sait exactement ce qu’elle fait et si Heather était habituée à mener la danse, ce soir elle avait une belle compétition. Heather le voyait dans son regard que la Sadler pourrait craquer à tout instant et d’une certaine manière ce fut elle qui craqua la première avec sa proposition. La manière dont elle prononça ses mots, son souffle chaud contre son oreille et ses doigts se baladant sur ses hanches, ô qu’elle allait vite la rendre folle. Rapidement elle la rejoint au milieu de la foule, la tentation étant bien trop grande. Cependant avant de rentrer dans les toilettes elle la plaqua pour capturer enfin ces lèvres pulpeuses qu’elle rêvait de dévorer depuis qu’elle avait posé ses yeux dessus. Sentant les mains de Diana autour de son cou elle en profita pour la coller encore plus mur et rapprocha les hanches de belle très proche des siennes. Lorsqu’elle sentit ses doigts descendre le long de son cou, elle avait l’impression qu’ils laissaient une trainée brulante sur leur passage.

- On est deux.

Elle ferma les yeux quand Diana vint lui murmurer quelque chose à son oreille, mon dieu cette voix allait la rendre folle. Il lui tardait de l’entendre dire son prénom un peu plus tard avec une intonation bien plus différente.

- Evidemment que je suis sûre de moi.

Et on pouvait sentir dans sa voix, le débordement de confiance qui s’en dégageait. Ses mains descendirent des hanches de la jeune femme pour se poser sur ses fesses et elle l’embrassa de nouveau avec fougue avant de lui mordre la lèvre inférieure et de la regarder avec un regard brulant.

- Ne t’inquiète pas je ne fais jamais de promesse en l’air, je peux te le garantir.

Ses lèvres se déplacèrent vers le cou de la rousse voulant profiter du corps de cette jeune femme qui lui donnait tant envie depuis qu’elle s’était assise à côté d’elle dans le bar.

Win : Heather l’embrasse une nouvelle fois « que dirais tu d’aller chez toi ou chez moi finir ce qu’on vient de commencer ? »
Close : Heather attrapa la main de Diana pour se diriger vers l’extérieur vers sa voiture ce n’était pas le grand luxe mais au moins elles auraient un peu d’intimité.
Fail : Pas de temps à perdre, Heather finit par les faire rentrer dans les toilettes et rentre avec elles dans une cabine en l’embrassant.  




CODE BY MAY




I've got the music in me ~Heathiana VLovSko
I've got the music in me ~Heathiana 2ETubDR
I've got the music in me ~Heathiana Fegg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana 34YPuyB
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana 2PWtpfC
I've got the music in me ~Heathiana Su075VY
I've got the music in me ~Heathiana 2Qm9LZG
I've got the music in me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
I've got the music in me ~Heathiana HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
I've got the music in me ~Heathiana 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptyVen 25 Fév 2022 - 22:17


Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
I've got the music in me ~Heathiana PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I've got the music in me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I've got the music in me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I've got the music in me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I've got the music in me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I've got the music in me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I've got the music in me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana EmptySam 26 Fév 2022 - 10:51



♛ I've got the music in me


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je trouve déjà cette soirée mémorable, je savais déjà que je n'allais pas repartir seule de ce bar mais j'étais loin de penser que je trouverais aussi rapidement. Mais je dois avouer que je ne suis pas mécontente d'être tombée sur la belle et charmante Heather. Quelque chose me dit qu'elle peut encore me surprendre et dans le bon sens du terme. Je me plais déjà à jouer au jeu de la séduction avec elle et j'aime surtout voir combien elle semble très réceptive face à mes avances. Les sourires charmeurs, les regards qui en disent long, ça ne semble plus être suffisent pour moi et rapidement je passe à l'étape supérieure. Je l'incite à me suivre, impatiente que je suis ... séductrice, j'use de tous les moyens à ma disposition pour séduire cette inconnue qui va surement finir la soirée dans mon lit. Je ne suis pas débutante en la matière et je sais exactement comment m'y prendre pour l'attirer là ou je veux. Comme je lui dis si bien, je finis toujours par obtenir ce que je veux et si ce soir j'ai décidé de l'avoir elle ... je l'aurais.

Innocente, je me fonds dans la foule pour rejoindre les toilettes, sachant pertinemment qu'elle va me suivre ! C'est obligé, elle ne peut pas refuser ma proposition et elle me rejoins même plus vite que prévue puisque je n'ai même pas le temps de franchir la porte que je sens ses doigts contre ma taille, pour me plaquer contre le mur et capturer mes lèvres sans attendre. Je n'en attendais pas moins de sa part. Mais je suis également contente d'avoir réussi à la faire céder, bien que ce que soit qu'un début. Je réponds tout de suite à son baiser, parce que j'en ai envie depuis qu'elle est entrée dans mon champ de vision et je ne me prive pas pour la toucher afin de me donner un avant gout. C'est un baiser plus que renversant, enivrant, au point que j'en oublie presque l'endroit ou nous sommes. Mes bras enlacent sa nuque afin de la rapprochant au plus proche de moi. Je ne quitte ses lèvres que lorsque je suis à bout de souffle, mais à peine éloignée je ressens déjà l'envie de retourner l'embrasser. Je pense mener le jeu avec la séduisante Heather, mais il se pourrait que ce soit elle qui mène la danse. Mes doigts glissent le long de son dos pour arriver sur sa taille, je l'attire légèrement plus contre moi, alors que je viens souffler quelques mots aux creux de son oreille. Mon souffle contre sa joue, mes lèvres viennent frôler sa peau. Mes doigts la retiennent fermement contre moi, comme si j'étais déjà accro à son contact. Ses mots me font sourire, elle semble bien sûr d'elle et j'adore ça, mais je ne peux m'empêcher de la provoquer. Je sens les doigts de la jeune femme glisser sur mes fesses, ce qui m'arrache un doux frisson. Je réponds une nouvelle fois à son baiser alors que l'une de mes mains se pose contre sa nuque pour pouvoir garder ce contact avec elle. - J'ai hâte de voir ça alors. Je l'attire de nouveau contre moi pour capturer ses lèvres pour lui offrir un baiser bien plus langoureux, passionné. Mais la blonde dévie ses lèvres dans le creux de mon cou de quoi faire frissonner mon corps tout entier. Je penche légèrement la tête sur le côté alors que mes doigts ce glissent dans ses cheveux.

Je recule légèrement, je la contemple un petit sourire aux lèvres, je me mords même la lèvre inférieure. La proposition est très alléchante et je ne me vois vraiment pas refuser. Plus que de simple mots, je lui vole un dernier baiser. - J'en dis que c'est une très bonne idée. Je lui vole encore un baiser, avant de glisser ma main dans la sienne pour l'entrainer avec moi. C'est assez rare que j'entraine quelqu'un chez moi, en temps normal je m'arrange toujours pour finir soit chez ma conquête histoire de pouvoir fuir dès le lendemain, ou à l'hôtel parfois ... mais cette fois, je suis bien incapable de réfléchir correctement. La blonde me trouble bien trop pour que je puisse prendre de bonnes décisions. A peine sortie du bar, j'attrape le premier taxi qui passe pour m'engouffrer avec elle sur les sièges arrières. J'espère simplement que ma colocataire ne sera pas présente ce soir, bien que même si c'est le cas ça ne risque absolument pas de me couper dans mon élan. Le trajet me parait interminable, même si la compagnie est agréable. Je tente de me contenir un minimum afin de ne pas lui sauter dessus, là sur le siège de ce taxi. Bien que je n'arrive pas à m'empêcher de lui voler quelques baisers de temps à autre. Une fois arrivée à destination, je paie rapidement la course et la tire hors du taxi pour l'entrainer avec moi. Juste avant d'ouvrir la porte, je l'attire contre moi pour murmurer contre ses lèvres. - Je compte sur toi pour rester discrète. Je parle uniquement de mon adresse. Après tous ce n'est pas forcément très réfléchis de divulguer mon adresse à quelqu'un que je connais à peine. J'ouvre finalement la porte de la maison puis l'entraine avec moi. Ma coloc ne semble pas être là ce soir, tant mieux.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I've got the music in me ~Heathiana 7ZWT0EU
I've got the music in me ~Heathiana Qi7UeVN
I've got the music in me ~Heathiana IUJCx06
I've got the music in me ~Heathiana 908854lgbt
I've got the music in me ~Heathiana Xc1pTzg
I've got the music in me ~Heathiana PKUDC3z
I've got the music in me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I've got the music in me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I've got the music in me ~Heathiana I've got the music in me ~Heathiana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I've got the music in me ~Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-