AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 I will always be there when you need me ~Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I will always be there when you need me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I will always be there when you need me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I will always be there when you need me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I will always be there when you need me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I will always be there when you need me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I will always be there when you need me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I will always be there when you need me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyMar 3 Mai 2022 - 23:32





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I will always be there when you need me
Jamais le voyage entre Los Angeles et Brisbane n’avait été aussi long, ça avait été les 13h50 les plus longues de sa vie. Heather avait eu l’impression de ressentir chaque minutes, chaque secondes comme si elles avaient duré des heures. Elle était plus que sur les nerfs, dire qu’elle ressentait l’une des plus grandes frayeurs de sa vie n’était même pas exagérée. L’hôtesse lui avait demandé si elle voulait quelque chose pour se détendre mais elle avait refusé. La blonde savait qu’une seule et unique chose serait capable de la détendre, c’était lorsqu’elle serait à l’hopital et qu’elle verrait Diana éveillée devant elle. Rien que de penser à Diana, elle avait les larmes aux yeux et le cœur qui se serrait. Voilà ce qui arrivait quand on appréciait quelqu’un bien plus qu’il ne le fallait et qu’elle avait réussi à dépasser toutes ses barrières. Une seule bêtise de la part de cette personne et elle avait l’impression que tout son monde se détruisait et que son cœur allait se briser en 1000 morceaux. C’était pour ça qu’elle ne voulait pas à la base faire rentrer quelqu’un dans sa vie comme Diana avait réussi à se faufiler sans qu’elle s’en rende compte. Elle n’était pas faite pour se soucier de quelqu’un d’autre qu’elle, c’était vraiment trop d’émotions fortes pour elle. La blonde perdait totalement le contrôle et elle détestait ça. Diana était tellement importante pour elle qu’elle était partie dès qu’elle avait reçu le message du fameux Eddie. Une conversation qu’elle relisait en boucle dans l’avion même si elle savait que cela lui faisait plus de mal que de bien. Elle était aussi bien contente que son téléphone soit en mode avion car elle était partie dans une telle précipitation qu’elle devait à présent avoir 50 appels manqués de John sur son portable.

Elle était partie en quatrième vitesse en lui disant qu’elle avait une urgence à Brisbane, qu’elle devait vite rentrer et qu’elle comptait sur lui pour s’occuper de tout. Car elle avait réellement tout laissé en plan. Sur le coup de l’émotion elle avait réservé le premier avion qui partait de Los Angeles. Elle ne pouvait pas rester à la Cité des Anges les bras croisés alors que sa petite amie avait fait une tentative de suicide à l’autre bout du monde. Sauf qu’être enfermée dans ce coucou en métal pendant aussi longtemps commencé à lui faire réaliser qu’elle avait peut-être un peu trop réagit sur le coup de l’émotion. Un des ongles de ses mains dans la bouche à regarder son agenda sur son téléphone, Heather voyait son travail qui lui restait à faire. Certes elle revenait normalement dans une semaine mais elle avait pas mal d’interviews et de photoshoots qui étaient prévus. John allait vraiment la tuer elle en était certaine. Heureusement qu’elle allait se retrouver à des milliers de kilomètres d’elle car sinon elle n’aurait pas été certaine de sa survie. Surtout qu’elle voyait déjà les commentaires qu’il allait prendre comme quoi il avait raison depuis le début au sujet de Diana. Sauf que s’il lui arrivait la même chose de son côté à lui, elle aurait fait exactement la même chose. Toutes ses affaires étaient encore à Los Angeles, elle avait pris le strict minimum. L’avion allait finalement arriver et Heather se remit encore une fois l’histoire en tête car elle ne pouvait toujours pas y croire. Comment Diana avait-elle pu faire ça ? Qu’est ce qui s’était passé depuis son départ après son anniversaire ? Et surtout elle n’avait rien vu venir à travers leurs skype et discussions habituelles. Encore une fois la rousse avait tout gardé pour elle et ça avait fini par exploser. Une partie d’elle lui en voulait un peu de lui faire des frayeurs pareilles et de ne pas lui faire assez confiance pour ne pas lui dire que ça n’allait pas. Certes elle n’était pas experte en couple mais c’était quelque chose qui se disait en couple non ? Et puis pourquoi c’était Eddie et pas Halston qui l’avait contacté. Encore une fois cette pseudo meilleure amie n’avait pas fait son travail que ce soit en tant qu’amie mais en tant qu’agente. Franchement cela lui faisait bouillir le sang, c’était son rôle de veiller sur la rousse. Elle avait intérêt à ne pas la croiser sinon elle allait lui expliquer certaines choses et ça ne serait pas agréable.

Après ce qui parut être la pire torture possible, Heather fini par enfin arriver à Brisbane. Elle sauta de son siège et attrapa sa valise cabine pour quitter l’aéroport le plus vite possible. Sans réfléchir elle appela le premier taxi qui lui vint sous la main et se dirigea vers l’hôpital.  En arrivant Heather fonça à l’accueil n’ayant que la rousse dans son esprit et demanda sa chambre. L’infirmière lui donna quelques informations rassurantes sur l’état de santé de Diana et elle dû jouer un peu de sa célébrité pour pouvoir aller la voir car elle se reposait et ce n’était pas tout à fait encore les heures de visites pour l’après-midi. Elle n’eut aucun scrupule à jouer les divas et quand elle obtenue le numéro de chambre elle s’y dirigea immédiatement encore la valise à la main. Elle s’en foutait si ensuite il y’allait avoir des rumeurs, elle avait juste besoin de voir sa petite amie. Avant d’aller à la chambre elle acheta une petite peluche d’ourson où il y’avait écrit « bon rétablissement » sur le ventre et un petit bouquet de fleurs. Lorsqu’elle arriva devant la porte Heather tenta de se reprendre un petit peu et de se préparer à voir Diana sur le lit d’hôpital. Elle essaya de se dire ce qu’elle se disait quand elle devait faire semblant de sourire après avoir passé un mauvais moment avec ses parents, pour garder la face. Lorsqu’Heather entra, elle tomba sur une Diana totalement endormie et l’image lui serra le cœur autant que ça la rassurait. L’actrice s’assit à côté en ne quittant pas la jeune femme des yeux et attendant qu’elle se réveille. Une de ses mains alla remettre en place une mèche qui était sur le visage de la rousse. Maintenant elle était là et il était hors de questions qu’elle la quitte de nouveau.



CODE BY MAY




I will always be there when you need me ~Heathiana VLovSko
I will always be there when you need me ~Heathiana 2ETubDR
I will always be there when you need me ~Heathiana Fegg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana 34YPuyB
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana 2PWtpfC
I will always be there when you need me ~Heathiana Su075VY
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Qm9LZG
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I will always be there when you need me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I will always be there when you need me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I will always be there when you need me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I will always be there when you need me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I will always be there when you need me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyMer 4 Mai 2022 - 9:24



♛ I will always be there when you need me

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Plongée dans le calme et le silence de ma chambre d'hôpital, personne ne pourrait penser qu'hier soir ma vie à bien faillit se terminer. D'une façon plutôt ridicule et égoïste, je dois avouer. Bien que je sois pour le moment incapable de me souvenir précisément des évènements, je sais que j'ai fait une énorme bêtise qui a réussi à alarmer pas mal de monde. Les souvenirs de la veille sont encore un peu flou, j'ai du mal à réaliser vraiment ce qui s'était passé. Les images me reviennent de temps à autre, en particulier lorsque je ferme les yeux. J'ai perdu toute notion du temps puisque j'ai passé une bonne partie de la nuit entourée de médecin. J'ignore ce qu'ils m'ont fait, mais le résultat à portée ses fruits puisque je suis bel et bien vivante et en bonne santé heureusement ! Je me souviens de la présence de Halston à mes côtés. De son regard inquiet et de ses interrogations. Et c'est précisément ce que tout le monde se demande "Pourquoi Diana ?" Une question face à laquelle je me sens terriblement mal à l'aise. Hier soir ou dans la nuit, je n'étais pas forcément en état de répondre à ce genre de question. Mon esprit était bien trop embrumé pour que je puisse donner une réponse concrète. Mais Halston ne semble pas m'en tenir rigueur, je crois surtout que je lui fais la peur de sa vie. Mon agente n'a pas insisté en voyant mon état second, mais quelques chose me dit qu'elle attend simplement que je me rétablisse un minimum pour venir m'engueuler comme il se doit. Est-ce que je peux lui en vouloir ? Non ! À sa place je ferai surement la même chose ! L'idée de la perdre me glace me sang alors je ne veux même pas imaginer ce qu'elle a ressentie en me voyant dans un tel état. Heureusement, je suis passée à côté du pire ! Je pourrais même dire qu'un miracle c'est produit ce soir-là puisque d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est Eddie qui m'a sauvé la vie ! Je ne pensais pas devoir une telle reconnaissance au danseur un jour et pourtant, si je respire encore, c'est bien grâce à lui !

Après cette nuit chaotique, je me suis réveillé plusieurs fois dans la matinée, réveillée par les aller et venue du personnel médicale. J'ai eu également le droit à la visite d'un psy, comme mes proches, il voulait comprendre ce qui m'a poussé moi… la petite étoile montante du cinéma à avoir envie de mettre fin à mes jours. Bien que je sois encore légèrement dans le gaz, l'idée de me suicider ne m'a jamais réellement traversé l'esprit. Je tiens à la vie et mon expérience de la veille à simplement mal tournée. Il faut être idiote pour mélanger cachets et alcool. Tout le monde sait que ce genre de mélange ne fait jamais bon ménage, mais dans le pire des cas je pensais simplement m'assoupir quelques heures, mais je ne voulais pas mourir. J'ose même une petite touche d'humour en disant que j'aurais surement rendu les choses un peu plus théâtrale pour ma mise à mort. Hors de question que Diana Sadler quitte ce monde avec une overdose de somnifère, je mérite mieux que ça ! Petite touche d'humour qui me coute une visite forcée chez un psy au moins une fois par semaine pour s'assurer que je ne sois pas un danger pour moi même. Simple précaution.

Après ça, j'ai eu tout le temps pour me remettre de mes émotions. Le temps de rassembler un peu les morceaux de la pire nuit de ma vie. J'ai passé une bonne partie de la soirée à dormir et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée. J'ai l'impression que mon corps si frêle et fragile pèse une tonne. Ma tête semble tellement lourde que je peine à me lever. J'ai réussi à quitter mon lit pour trouver un miroir dans la salle de bain. Et lorsque je me suis pointée devant celui-ci, j'ai presque crié de peur en voyant mon reflet si pale, si désespéré. La mort ne me va vraiment pas ! Mon joli teint porcelaine habituelle à virée au blanc morbide. Et que dire de ma tignasse rousse habituellement toujours bien coiffée. J'ai une tête de folle tout droit sortie d'un asile. Je me maudit de ne pas avoir ce qu'il faut sous la main pour arranger les dégâts. Et que dire de cette tenue d'hôpital grotesque et humiliante. C'est clair que je suis loin d'être sous mon meilleur jour, heureusement je ne reçois pas beaucoup de visite excepté celle d'Halston. "Et que fais-tu d'Heather ? Tu sais ? Heather Harris ta petite amie !" Mon cœur accélère lorsque je songe à elle. Je suis contente qu'elle ne puisse pas me voir dans un tel état, mais d'un autre côté j'aimerais vraiment qu'elle soit là ! Je l'ai réclamée, j'ai demandé sa présence, mais la blonde se trouve à l'autre bout du globe et je ne suis pas certaine qu'elle puisse faire le déplacement, d'ailleurs je ne me souviens pas si Eddie a pris ou non contact avec elle. Je n'ai pas mon téléphone avec moi, mais j'espère vivement qu'Halston pensera à me l'apporter l'hors de sa prochaine visite, de toute façon je ne compte pas moisir dans cette chambre éternellement. J'ai cruellement besoin d'entendre le son de sa voix, mais je redoute le moment ou je vais devoir lui expliquer, à elle aussi, justifier cette terrible erreur et lui expliquer pourquoi je ne lui ai rien dit. Heather va certainement m'en vouloir. Je crois que je n'ai pas encore totalement cerné la notion "être en couple". Mais une chose est sûre, j'ai besoin d'elle !

Après avoir essayé de me rendre un peu plus présentable, j'ai rejoint mon lit et j'ai fini par m'endormir quelques heures. De longues heures, de toute façon ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire. Si je reste consciente, je fais péter un câble dans cette chambre. Ma tranquillité fut une nouvelle fois brisé par l'arrivée d'une nouvelle visite. C'est un hôpital ici ou un hall de gare ? Je ne bouge pas, je ne suis pas totalement éveillée, mais je suis consciente de ce qui se passe autour de moi et je sens cette personne me toucher. Elle vient retirer l'une de mes mèches rebelles de mon visage puis semble prendre place auprès de moi, juste à côté de mon lit.Halston ? Le seul moyen de savoir c'est d'ouvrir les yeux. C'est ce que je finis pas faire, péniblement, alors que je tourne doucement la tête vers cette personne. Et rapidement, je distingue ce visage si familier et un bref sourire se dessine sur mes lèvres malgré ma surprise. - Heather ? Ma main cherche la sienne sur le lit alors que je me redresse légèrement. - Tu es venue ?


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I will always be there when you need me ~Heathiana 7ZWT0EU
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana IUJCx06
I will always be there when you need me ~Heathiana 908854lgbt
I will always be there when you need me ~Heathiana Xc1pTzg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I will always be there when you need me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I will always be there when you need me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I will always be there when you need me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I will always be there when you need me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I will always be there when you need me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I will always be there when you need me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I will always be there when you need me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyVen 6 Mai 2022 - 16:28





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I will always be there when you need me
Heather n’avait pas du tout imaginé son retour à Brisbane dans des conditions pareilles. Elle s’était imaginée rentrer paisiblement avec l’excitation de retrouver sa petite amie en parfaite santé et passer le reste de la journée dans un lit. Et quand elle pensait à un lit, elle pensait le sien ou celui de Diana et pas celui d’un hôpital. Et certainement pas pour se retrouver sur une chaise à côté de la rousse qui dormait alors qu’elle était morte d’inquiétude à côté. Vraiment Heather pour la première fois de sa vie culpabilisait vraiment de ne pas s’être rendue compte que quelque chose n’allait pas chez une autre personne. Surtout au point d’être assez désespéré pour faire un acte pareil. Elle n’en revenait pas de se dire qu’elle aurait pu perdre sa petite amie, la personne qui avait réussi à re activer son cœur. Voir Diana dans cette position lui faisait se dire qu’elle avait été une mauvaise petite amie et que peut-être se mettre en couple n’avait pas été une bonne idée car elle n’avait clairement pas les épaules pour ça. Elle était quelqu’un d’égoïste incapable de voir que la personne qu’elle aimait été assez désespéré pour tenter de se suicider. Surtout qu’elle ne comprenait pas, elle savait que Diana avait des problèmes depuis le cambriolage, elle avait essayé de la faire parler mais ça avait fini en dispute. Mais à part ça elle ne voyait pas, elle avait une série en cours, elles allaient tourner un nouveau film ensemble. Elles s’étaient dit qu’elles essayeraient de mieux communiquer mais ça avait l’air d’avoir échouer.

En attendant que Diana se réveille elle regarda son téléphone portable, elle ne l’avait toujours allumé depuis qu’elle était partie. Surtout car elle savait que le retour à la réalité sur ses actions la frapperait de plein fouet. Elle n’en revenait toujours pas elle-même, d’être partie sur un coup de tête et d’avoir totalement laisser tomber son travail pour la rejoindre. Elle jeta un coup d’œil à Diana avant d’allumer son téléphone et de voir le nombre de notifications qu’elle avait. Son agent lui avait fait une avalanche de messages, elle allait vraiment passer un mauvais moment. Le retour à la réalité commençait à la frapper fort, qu’est ce qu’elle avait foutu ? Elle avait une semaine de travail bien programmé et chargé et elle avait tout foutu en l’air. Vraiment depuis quand elle mettait quelqu’un avant elle en premier lieu ? Mais elle avait tellement cru perdre Diana, elle n’aurait jamais pu faire autrement et faire comme si rien ne s’était passé. Son esprit rentrait dans une mauvaise spirale, d’un côté elle avait son côté sentimental qui lui disait qu’elle avait fait le meilleur choix possible et de l’autre il y’avait son côté pragmatique qui lui disait que vraiment elle avait lâché son travail pour quelqu’un qui avait tenté un geste aussi stupide que vouloir s’enlever la vie et qui n’avait pas pensé aux conséquences des gens qui la connaissait. Heather avait une sorte de bataille interne en elle entre le fait d’être inquiète et d’accepter qu’elle tenait vraiment à quelqu’un et de s’en renfermer en se focalisant sur sa colère, la manière la plus simple de gérer tout ça. Elle fronça les sourcils en voyant que dans le nombre de messages qu’elle avait eu aucun ne provenait de Diana alors qu’elle savait qu’elle avait déjà été réveillée auparavant.  Elle aurait au moins pu lui envoyer un message depuis, elle ne comptait réellement pas lui dire, si Eddie ne lui avait pas envoyé de messages ?

Heather releva la tête lorsqu’elle entendit Diana bouger dans le lit, son cœur s’accéléra heureuse de voir qu’elle allait bien malgré la situation. Heather se redressa un peu sur sa chaise et l’approcha un peu plus du lit, tenant toujours le bouquet et la peluche se trouvant à présent sur ses genoux. Quand elle la voit les yeux ouvert et attraper sa main qu’elle serre immédiatement, Heather se perd en regardant Diana sa colère disparaissant presque totalement. Le soulagement se fait ressentir, elle va bien même si elle ressemble clairement à un cadavre avec son teint plus blanc qu’habituellement et cette horrible chemise. Mais Diana est réveillée et surtout en vie. Mais lorsqu’elle lui dit qu’elle est venue quelque chose en elle clique, le fait qu’elle ne lui ait rien dit la frappe comme un éclair et les émotions de l’actrice se ferment.

- Evidemment que je suis venue ! Quand un inconnu t’envoie un message pour te dire que ta petite amie à tenter de mettre fin à ses jours, tu ne restes pas sans rien faire. Son ton se veut un peu  plus froid que prévu mais c’est la seule manière qu’elle a d’évacuer la frayeur qu’elle a eu. Vraiment Diana ? De l’alcool et des médicaments ? Tu ne pouvais pas faire plus cliché ?! Et puis pourquoi je reçois un message d’Eddie pour me le dire… Eddie ! Je croyais que tu n’aimais pas ce type.  



CODE BY MAY




I will always be there when you need me ~Heathiana VLovSko
I will always be there when you need me ~Heathiana 2ETubDR
I will always be there when you need me ~Heathiana Fegg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana 34YPuyB
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana 2PWtpfC
I will always be there when you need me ~Heathiana Su075VY
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Qm9LZG
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I will always be there when you need me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I will always be there when you need me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I will always be there when you need me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I will always be there when you need me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I will always be there when you need me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyVen 6 Mai 2022 - 21:31



♛ I will always be there when you need me

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Heather n'avait aucune raison de se sentir coupable. Même si j'ignore si c'est ce qu'elle ressent. Personne ne pouvait prévoir ce qui s'est passé, moi-même je ne me pensais pas capable d'atteindre ce genre de limite et pourtant. Ça fait déjà quelques semaines que je ne suis pas au top, depuis ce cambriolage. C'est à cause de cet évènement traumatisant que tout est parti en vrille. Je ne cesse de lutter contre les souvenirs de cette nuit d'enfer, je me pensais capable de gérer la situation, j'espérais pouvoir passer au-dessus de ça ! Je me pensais surtout suffisamment forte et solide pour m'en sortir toute seule, mais il faut croire que je ne suis pas aussi insensible que je le pensais. C'est ajouter à ça d'autre petits problèmes mineurs, ma relation avec Halston qui ne cesse de s'effriter, cet éloignement, son déménagement. Le fait de me retrouver seule dans cette grande maison n'a pas non plus aidé. Je ne cherche pas à accuser ma meilleure amie ! Je suis la seule coupable, mais il n'empêche que sa présence m'aurait surement aidé à gérer bien mieux la situation. Je suis pleinement consciente que depuis quelques heures, mais ce temps m'a largement suffit à réfléchir aux conséquences de mes actes. Halston a eu la peur de sa vie, Eddie m'a sauvé (par miracle) et Heather… bon sang Heather ! Je ne suis pas du genre pessimiste, mais je n'arrête pas de me demander ce qu'il aurait pu se passer si jamais… Eddie n'était pas arrivé à temps.

Je me suis comportée comme la dernière des égoïstes et maintenant je n'arrête pas de penser à Heather. Parce qu'au fond, j'avais juste terriblement besoin de sa présence ! Même si, j'ignore si elle est au courant. J'ai ce vague souvenir d'avoir réclamé sa présence, mais j'ignore si Halston ou Eddie ont prit le temps de la prévenir. Sincèrement, j'espère que non parce que même si j'ai besoin d'elle, je ne tiens pas à ce qu'elle s'inquiète et qu'elle rapplique. Et pourtant, c'est bel et bien sa présence que je sens tout proche et lorsque j'ouvre enfin les yeux, je suis agréablement surprise de la voir auprès de moi malgré son air inquiet. C'est comme dans un rêve, doux, rassurant et pourtant cette douceur risque de disparaitre d'ici peu de temps. Ma main cherche la sienne et lorsque je la trouve, je la serre tout de suite alors qu'un mince sourire étire mes lèvres. Même si j'apprécie énormément la voir aussi bienveillante à mon chevet, je sens que l'heure des explications ne va pas tarder à arriver. Très vite, la voix de la blonde brise le silence et son air si bienveillant se transforme  Je connais ce regard, Halston avait le même et je ne suis pas certaine d'être prête à avoir ce genre de conversation. Je me redresse doucement, fuyant son regard. Je me mords la lèvre d'un air coupable.- Donc, je vois qu'Eddie t'a prévenu… Quelle perspicacité ! L'entendre de la bouche d'Heather me donne une sensation étrange, ça rend les choses beaucoup plus réelles et me pousse à me rendre compte que mes actes ont des conséquences. - Je n'ai pas essayé de… Me suicider ? Oui, dit comme ça, c'est effrayant et pourtant ce n'était pas mon intention "Alors c'était quoi Diana ?" Le ton de la blonde est beaucoup plus froid, son visage est fermé. Malgré son bouquet de fleur et sa peluche, Heather semble surtout réellement en colère ou blessée… en réalité je ne sais pas trop comment interpréter. Quand elle reprend la parole, je lève les yeux au ciel face à ses réprimandes. - Parce que tu crois vraiment que j'avais l'intention d'en finir comme ça ? J'admets que ce n'était pas une excellente idée mais… je ne sais pas ce qui m'a prit ! J'étais mal et j'avais simplement besoin… d'oublier. Mon ton est insolent, parce que je ne supporte pas qu'elle vienne me faire la leçon. - Par ce que c'est lui qui m'a sauvée, s'il n'était pas arrivé je ne serais… surement pas ici. Je baisse les yeux et soupir légèrement. - Puis, je t'ai réclamée alors il a dû se sentir obligé de te prévenir. J'avoue dans un bref soupir sans oser la regarder. J'ai surtout l'impression de me faire gronder comme une enfant et je me sens affreusement coupable. - Je vais bien Heather ...


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I will always be there when you need me ~Heathiana 7ZWT0EU
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana IUJCx06
I will always be there when you need me ~Heathiana 908854lgbt
I will always be there when you need me ~Heathiana Xc1pTzg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I will always be there when you need me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I will always be there when you need me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I will always be there when you need me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I will always be there when you need me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I will always be there when you need me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I will always be there when you need me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I will always be there when you need me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:40





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I will always be there when you need me
Heather ne savait vraiment pas comment exprimer ce qu’elle ressentait. Elle détestait avoir eu aussi peur, avoir cru la perdre. Comment est-ce que quelqu’un pouvait être aussi important pour elle ? En réalisant que les messages étaient vrais, elle avait cru que son monde avait arrêté de tourner l’espace de quelques secondes. Elle détestait ce pouvoir que pouvait avoir Diana sur elle, elle pouvait intéragir sur son humeur tellement facilement. Comme là rien que le fait de la voir se réveiller et ouvrir les yeux la rassurait tellement. Elle n’avait envie que d’une chose c’était de l’embrasser, de la prendre dans ses bras et de lui dire que tout irait bien. Mais ce n’était pas dans son caractère de réagir comme ça, de tout mettre de côté et de faire comme si rien ne s’était passé. Non elle était obligée de dire quelque chose, de lui dire qu’elle ne pouvait pas lui faire des frayeurs pareilles. Qu’une mort aussi stupide n’était pas digne d’elle. Et surtout son égo en avait pris un coup en voyant que sa petite amie ne se sentait pas assez en sécurité avec elle pour lui parler quand elle n’allait pas bien. Surtout elle venait de se taper plus de 13h de vol ! La rousse lui devait au moins ça des explications. De toute façon Diana connait son caractère, elle sait qu’elle n’est pas du genre à ne rien dire, son caractère est aussi explosif que le sien. Ne sachant pas s’exprimer réellement bien sur ses sentiments, Heather alla immédiatement dans les reproches. Faisant un peu la morale à Diana car elle ne comprenait pas ce qui avait bien pu l’amener à ce geste. Le pire dans tout ça ? La nonchalance de Diana face à son geste, elle agissait comme si elle s’était prise une grosse cuite et ça frustrait encore plus Heather.

- Oui il m’a prévenu ! Tu sais ce que j’ai ressenti quand un inconnu m’a envoyé un message me disant que ma petite amie était à l’hôpital alors que je me trouvais à des milliers de kilomètres d’elle ? Ou tu t’en fiches peut-être… car je vois que tu ne m’as même pas prévenu. Tu comptais le faire au moins ? Ou tu attendais que je l’apprenne par internet car tu ne me fais pas assez confiance.

On pouvait sentir dans sa voix à quel point Heather se sentait blessée et la fatigue dans sa voix. Les heures d’avions n’avaient rien arrangé à son état, elle était une boule de nerf et elle sentait qu’elle pouvait craquer à tout instant. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’insister sur le fait d’être au courant par quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, vraiment elle se sentait mise de côté dans le vie de la personne avec qui elle avait décidé de se mettre en couple comme si ça ne représentait rien pour la rousse. Et elle essayait de lui faire avaler qu’elle n’avait pas tenter de mettre fin à ses jours, elle se moquait d’elle ce n’était pas possible.

- Pardon ?! Et tu tentais de faire quoi au juste ? Parce que personne ne sait qu’il ne faut pas prendre trop de médicaments et encore moins les mélanger avec de l’alcool.

Et elles continuent à se disputer déjà alors qu’elles viennent à peine de se retrouver. Sans le vouloir Heather sent les larmes monter et elle lâche la main de Diana se levant pour se tourner et essuyer les larmes sur ses joues et prendre une grande respiration mais ça ne la calma pas du tout bien au contraire. Elle sentit la tension qu’elle avait en elle craquer.

- Pourquoi tu ne m’as rien dit Diana ?! Au lieu de te faire ce cocktail à la con ! On est censées être en couple et se parler de ce genre de chose. Ca ne représente rien à tes yeux ? Ce n’est pas juste le cambriolage ?! Et même juste ça, tu ne veux pas m’en parler. On avait dit qu’on essayerait de communiquer un plus. Je… J’étais morte d’inquiétude pour toi.

Elle se rassit frustrée et mit son visage dans ses mains pour se calmer avant de les passes dans ses cheveux. Le fait qu’Eddie soit arrivé juste à temps la calmait un peu mais la possibilité qu’il ait pu arriver trop tard la tuait aussi. Elle osa la regarder dans les yeux avec un petit regard inquiet mais attentionné quand elle lui dit qu’elle l’avait demandé.

- C’est vrai tu as fait ça ?

Une partie d’elle se sentie soulagée de voir qu’elle avait pu penser à elle dans un moment pareil. Elle posa de nouveau sa main sur celle de Diana ramassant au passage l’ours qu’elle avait fait tomber ainsi que les fleurs quand elle s’était un peu enflammée. Elle les posa sur les genoux de Diana et reprit la parole sur un ton un peu plus calme mais toujours un peu boudeur.

- Si tu allais si bien, tu ne serais pas dans cette chambre d’hôpital à ressembler à un zombie…



CODE BY MAY




I will always be there when you need me ~Heathiana VLovSko
I will always be there when you need me ~Heathiana 2ETubDR
I will always be there when you need me ~Heathiana Fegg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana 34YPuyB
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana 2PWtpfC
I will always be there when you need me ~Heathiana Su075VY
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Qm9LZG
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I will always be there when you need me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I will always be there when you need me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I will always be there when you need me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I will always be there when you need me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I will always be there when you need me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyMar 10 Mai 2022 - 9:23



♛ I will always be there when you need me

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je suis contente de la voir débarquer dans ma chambre, mais en même temps je ne suis pas prête à devoir me justifier auprès d'elle. S'il y a bien une personne que je n'ai pas envie de mêler à tout ça, c'est bien Heather. Pourtant, la blonde devrait être au courant, après tout nous avons décidé d'officialiser notre relation, du moins la rendre beaucoup plus réelle qu'une simple relation d'amantes. Le fait qu'elle débarque ici en panique ne devrait pas me surprendre. Seulement Eddie a surement eu le temps de le faire et pendant que moi je végétais dans mon lit, Heather était dans un avion, morte d'inquiétude. Finalement, j'arrive à imaginer ce qu'elle a pu traverser pendant autant d'heure de vol sans avoir la moindre nouvelle. Moi, à sa place, je serais carrément hystérique ! Mais c'est aussi la première fois que quelqu'un semble aussi affecté par mon état, autre que Halston. Jusqu'ici, mon agente a toujours eu ce rôle de "famille" inquiète et prête à débarquer à n'importe quel moment quand je sens que je perds pied. Mais cette fois, c'est Heather qui a traversé le globe à la seconde même à où elle a su pour mon "accident". Je suis touchée et émue par un tel acte, je trouve ça assez romantique. Seulement, le fait qu'elle me fasse la morale… ça je l'accepte beaucoup moins. - Heather comment est-ce que tu voulais que je te prévienne ? Ça fait des heures que je suis dans les vapes et excuse-moi d'avoir oublié de prendre mon téléphone au passage pour te prévenir ! Je ne suis pas encore capable de communiquer mentalement avec les gens ! Le sarcasme fait très vite son retour. Je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec elle, je n'en ai pas non plus la force. Mais si elle continue de m'attaquer de la sorte, je ne peux pas rester sans rien dire. - Je m'en fiche pas, c'est juste que… je ne sais pas ce qui m'a pris ! Je ne pensais pas que ça irais aussi loin. Et bien sûr que je comptais t'appeler. Mais Eddie m'a devancé sur ce coup-là et je ne sais pas encore si je dois l'en remercier ou pas.

Je sens combien Heather peut exploser à chaque fois que j'ouvre la bouche. Elle semble tellement en colère après moi. Alors qu'elle devrait plutôt se réjouir ? Je suis en vie et je vais bien ! Il n'y a plus de problème ! Pourquoi continue-t-elle à me faire une crise ! D'autant plus que ce n'était pas une tentative… c'était une simple erreur, un geste poussé par le désespoir. Là encore, quand elle reprend la parole pour le faire un sermon, je lève les yeux au ciel. - Oui je sais, je suis une idiote qui a un peu trop abusé des bonnes choses, j'ai voulu jouer les apprentis chimiste et ça, c'est retourné contre moi ! Halston m'a déjà fait la morale pour ça Heather ! Et je n'ai vraiment pas besoin qu'elle en rajoute une couche, je me sens déjà suffisamment idiote. - Je ne me sentais pas bien d'accord ? J'avais besoin d'oublier certaines choses et j'ai un peu trop bu. La situation ma échappée ! Je minimise tellement les choses que c'est précisément ce qui la fou encore plus en rogne. Je ne pensais pas que nos prochaines retrouvailles se passeraient ainsi, avec une dispute, moi dans une chambre d'hôpital et Heather ... les larmes aux yeux ? Attend, elle est sérieusement touchée à ce point ? La blonde se tourne afin que je ne puisse pas voir sa détresse. Elle lâche ma main et se tourne, incapable de me regarder dans les yeux. Cette image me serre le cœur alors que je me redresse dans mon lit pour m'asseoir. - Tu étais à l'autre bout du globe, Heather. Discuter avec toi quelques minutes via un écran n'aurait rien changé et tu le sais ! J'avoue en baissant légèrement la tête. - Bien sûr que ça compte… tu comptes pour moi et notre relation aussi. Je suis juste terriblement maladroite et vraiment pas habituée à compter autant pour quelqu'un. Le son de sa voix semble s'adoucir alors j'en fais autant, retrouvant légèrement mon calme. Mon regard se pose de nouveau sur elle tandis qu'elle reprend place auprès de moi. - Je suis désolé Heather, je voulais vraiment pas provoquer tout ça. La voir dans un tel état pour moi, ça me fait quelque chose. Moi qui suis du genre à être plutôt égoïste, je me sens terriblement mal de la mettre dans un état pareil. Je crois de nouveau son regard et mon cœur accélère et un petit sourire étire mes lèvres. - Oui, je voulais tellement que tu sois là.

Quand elle pose de nouveau sa main sur la mienne, j'entrelace mes doigts aux siens comme si j'avais terriblement besoin de retrouver ce contact avec elle. Mon regard accroche de nouveau le sien. - Je suis un zombie plutôt sexy même si je ne suis clairement pas à mon avantage. Et je me trouve plutôt virulente pour une morte. Un commentaire que je me garde bien de dire à haute voix. Je sourie faiblement, avant d'attraper le bouquet de fleur pour en sentir le parfum. - Merci pour les fleurs, elles sont… superbes. Et la peluche très mignonne aussi. - Je suis navrée que tu ai dû venir en catastrophe, je n'imaginais vraiment pas nos retrouvailles ainsi ! Mais… même si c'est dans de mauvaises conditions, je suis contente que tu sois là Heather, vraiment ! Ma main se détache de la sienne pour se poser contre la joue de l'actrice. - J'ai eu peur… j'avoue enfin, la voix légèrement tremblante.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I will always be there when you need me ~Heathiana 7ZWT0EU
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana IUJCx06
I will always be there when you need me ~Heathiana 908854lgbt
I will always be there when you need me ~Heathiana Xc1pTzg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I will always be there when you need me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I will always be there when you need me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I will always be there when you need me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I will always be there when you need me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I will always be there when you need me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I will always be there when you need me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I will always be there when you need me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyMar 10 Mai 2022 - 23:01





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I will always be there when you need me
Heather ne s’était pas imaginée réagir de la sorte, elle aurait pensé lui apporter le bouquet et la peluche, attendre son réveil et la prendre dans ses bras pour lui dire combien elle avait eu peur. C’était la réaction qu’elle aurait dû avoir en tant que petite amie non ? Elle ne savait pas si prendre correctement c’était certain. Au lieu de ça, elle était en train de craquer sur Diana et lui faire se rendre compte à quel point elle avait eu peur. Que non ça n’allait pas quand un inconnu envoyait un message pour la prévenir et que Diana ne lui envoyait rien en retour. Elle savait qu’elle exagérait peut-être un peu en lui faisait la morale ainsi. Mais la rousse minimisait tellement ce qu’il venait de se passer, ça la mettait hors d’elle.

- Ne soit pas sarcastique avec moi ! Tu n’as pas le droit. Et puis je sais très bien que ce n’est pas ton premier réveil Diana.

On aurait dit qu’Heather cherchait exprès la petite bête pour s’engueuler avec sa petite amie. C’était plus simple pour elle à gérer comme émotion qu’affronter la peur qu’elle avait eu et de lui dire réellement. Surtout que Diana lui facilitait vraiment les raisons de la disputer lorsqu’elle lui disait qu’elle avait été naïve pour croire que ça n’aurait pas ce résultat.  

- Evidemment que ça allait mal tourner, tu as pris des médicaments et de l’alcool ! Le pire mélange possible.

Une partie d’elle apprécia le fait qu’elle lui avoue qu’elle voulait l’appeler. Cela la calma un peu l’espace d’un instant mais Diana trouva ensuite les mots parfait pour réellement la faire craquer. Pourquoi est ce qu’elle faisait semblant que rien ne s’était passé ? Elle pouvait le tourner dans tous les sens qu’elle voulait, elle avait tenté de mettre fin à ses jours. Heather en vint presque à se demander si Diana ne faisait pas un déni par rapport à son action.

- J’en ai rien à faire qu’Halston t’es faite la morale avant moi ou non. Un peu trop abusé des bonnes choses ? Tu ne t’es pas prise une simple cuite Diana, ça aurait pu être bien pire. Si tu t’étais bien bourrée la gueule pour oublier à la limite ! Mais les médicaments en plus ! Tu n’en as pas pris qu’un seul. Et puis qu’est-ce que tu avais à oublier ? Pourquoi tu ne m’as rien dit !

Les larmes montèrent après tout ça et elle tenta de garder bonne figure en se levant et se retournant pour les essuyer. Toute cette histoire la rendait folle ! Diana ne devrait pas la mettre dans un état pareil, elle était censée ressentir plus que de la joie à leur retrouvaille. Pas élever la voix contre elle par frayeur de l’avoir perdu à jamais. D’avoir perdu la personne qui avait réussi à faire de nouveau battre son cœur. Elle détourne les yeux ne pouvant pas la regarder car la voir dans ce lit l’attristait au possible.

- Tu n’en sais rien ! Peut-être que ça aurait pu aider, certes je n’aurais pas été là physiquement. Mais dans tous les cas j’aurais été là pour toi et peut-être que j’aurais pu aider à te calmer et éviter que tu fasses ce geste stupide.

Elle soupira quand Diana s’excusa, se sentant un peu coupable de s’être énervée ainsi. Elle était fatiguée du voyage et des nerfs qui l’avait tenu en éveil tout le long. Elle sentait la pression tomber un peu et elle regarda la rousse avec des yeux humides et inquiets. Elle finit par s’assoir de nouveau avec une mine triste mais beaucoup plus calme qu’il y’a quelques secondes.

- J’étais tellement inquiète Diana… J’ai cru que je t’avais perdu.

Les mots sortent faiblement de sa bouche, comme si elle venait d’annoncer un secret. Elle sourit en voyant Diana entrelacer leurs doigts. Son contact lui avait manqué, tout chez la rousse lui avait manqué. Et se dire qu’elle n’aurait jamais pu la reprendre dans ses bras ou l’embrasser une nouvelle fois, ça la tuait. Elle ne lui cacha pas qu’elle avait tout de même une sale mine, qu’elle le veuille ou non et sa répartie la fit rire doucement. Elle reprit la parole tout en continuant de regarder leurs doigts enlacés.

- Tu es toujours sexy… Même dans cette affreuse blouse d’hôpital.

Un autre rire un peu plus franc s’échappa de sa gorge, Heather se remit les cheveux en place et la regarda dans les yeux cette fois.

- Non ne dit pas de bêtise je les ai abimé en les faisant tomber, je t’offrirai un plus beau bouquet une autre fois.

Elle lui fait un petit sourire et elle sentit des papillons dans son ventre lorsqu’elle lui dit qu’elle était contente qu’elle soit là.

- Evidemment que je suis là, tu crois vraiment que j’allais rester à Los Angeles ? Je tiens vraiment à toi Diana. Je ne pouvais pas rester à des milliers de kilomètres de toi alors que je te savais à l’hôpital. Tu m’as manqué darling… J’aurais préféré aussi que ce soit dans de meilleures conditions mais c’est comme ça.

Un sourire tendre se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle sent sa main sur sa joue, quelques larmes coulent sur sa joue mais elle se sent tellement rassurée de la savoir en vie. Lorsque Diana lui avoue qu’elle a eu peur. Immédiatement Heather se pencha pour prendre la jeune femme dans ses bras et la serrer fort contre elle.

- Je sais… Mais je suis là maintenant ! Ca va aller, on va tout arranger.

Elle lui embrassa la tempe avant de la serrer de nouveau contre elle ne voulant plus la lâcher. C’était rassurant pour elle de l’avoir dans ses bras et enlever cette frustration d’être à des milliers de kilomètres et incapable de faire quoi que ce soit.



CODE BY MAY




I will always be there when you need me ~Heathiana VLovSko
I will always be there when you need me ~Heathiana 2ETubDR
I will always be there when you need me ~Heathiana Fegg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana 34YPuyB
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana 2PWtpfC
I will always be there when you need me ~Heathiana Su075VY
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Qm9LZG
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I will always be there when you need me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I will always be there when you need me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I will always be there when you need me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I will always be there when you need me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I will always be there when you need me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyMer 11 Mai 2022 - 16:19



♛ I will always be there when you need me

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je suis heureuse qu'elle soit là, mais un peu moins qu'elle me gueule dessus parce que je n'ai pas pris le temps de la prévenir. Comment est-ce que j'aurais pu ? J'étais dans les vapes ! Et je n'ai pas non plus mon téléphone sous la main. Je n'arrive même pas moi-même à réaliser ce qui vient de m'arriver et elle veut que je la tienne au courant ? En voyant la crise qu'elle me fait, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée qu'elle me voit dans cet état. Et puis, je n'aime vraiment pas le ton qu'elle emplois. - T'es sérieuse ! Je ne réalise même pas moi-même ce qui m'arrive, mais j'aurais dû sauter sur le téléphone pour t'appeler ? Il est vrai qu'en peu de temps Heather est devenue l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Mais à mon réveil, j'avais encore du mal à comprendre ce qui venait de m'arriver. Je n'avais pas l'esprit très clair et pour ma défense je n'avais pas non plus mon téléphone sous la main pour prévenir miss Harris ! Et de toute façon ça n'aurait servis à rien puisqu'elle était déjà dans son avion. Mais à mon réveil, j'avais surtout besoin de temps pour me remettre de mes émotions et faire face à Halston. Encore une fois, elle me fait la leçon. - Oui ! Je sais ! C'est bon ! Ça t'arrive jamais de faire des erreurs ? Je sais que j'ai fait n'importe quoi et je me sens déjà suffisamment coupable pour que tu viennes me faire la morale sur ce que je dois faire ou non. Ce que j'oublie, c'est que désormais je ne suis plus seule. Mes actions ne ce limite plus simplement à moi et les répercussions non plus. En choisissant de laisser Heather entrer dans ma vie, elle prend également une place de choix. Elle n'est plus juste cette amie que je peux appeler en cas de besoin… elle est ma "petite amie" c'est encore tellement étrange comme expression. Je m'efforce de comprendre sa détresse ! Seulement, elle devrait plutôt essayer de voir le bon côté des choses. Je vais bien !

Mais non, elle décide de continuer et ça m'agace ! Je lève les yeux au ciel une nouvelle fois, détournant mon regard. Je suis pire qu'une gamine qui se fait grondé par sa mère… et je n'aime vraiment pas cette sensation. - Mais ça ne l'est pas ! Je suis là et je respire encore ! Alors oui j'ai mis un coup de flippe à tout le monde et j'en suis désolé ! Mais je trouve que l'histoire se termine plutôt bien ! Une nouvelle fois, elle me demande ce que j'ai tant besoin d'oublier. Seulement, je ne suis pas certaine d'avoir envie d'entrer dans ce genre de détails. Je n'ai jamais était très douée pour me confier et si en plus elle continue de m'engueuler de cette façon ce n'est pas comme ça que je vais me confier à elle. Plus elle ce braque plus je me ferme. - Je pensais pouvoir gérer ça toute seule… J'avoue tout de même sans entrer dans les détails. Et lui téléphoner n'aurait pas changé quoi que ce soit, je ne me serais pas plus confiée derrière un écran et puis… Heather avait sa vie à Los Angeles. La tension redescend d'un cran. Ce sont surtout les larmes de la blonde qui me pousse à me calmer. Je n'aime pas la voir ainsi et encore moins quand c'est ma faute. J'inspire légèrement alors qu'elle s'assoie de nouveau auprès de moi, les yeux brillants. Je déglutis difficilement face à cet aveu. Mon cœur se serre et bon sang, il n'y a vraiment qu'elle pour me mettre dans un état pareil. Aussi vulnérable face à de simples mots. - Je suis là, je vais bien Heather et une fois encore je suis tellement désolé. Mes doigts s'entrelacent aux siens, rassurée de retrouver ce contact tant apprécié avec elle.

Mon regard se pose finalement sur le bouquet de fleur légèrement abimé par la chute. Je souris un peu plus quand j'entends son rire. Je crois que c'est surement le meilleur des remèdes, la voir sourire. - Je sais, je suis toujours sexy. Mais tu as de la chance j'ai eu le temps de me refaire une petite beauté avant que tu arrive sinon tu ne dirais pas ça ! Et c'est vrais ! Mais je m'en fiche des fleurs… je te trouve beaucoup plus agréable qu'un bouquet. La dispute semble loin derrière nous désormais. Je relève les yeux vers elle après avoir déposé le bouquet et la peluche sur la table de chevet à côté. Je suis touché par ses mots, mon sourire s'élargie légèrement alors que ma main vient se poser contre sa joue. - On a toujours dit la carrière avant tout… je souffle doucement tandis que mon pouce essuie la larme sur sa joue. - Tu m'as manqué toi aussi. Et c'est à cet instant que je me sens terriblement stupide d'avoir agi ainsi. Je me rends surtout compte de ce que j'ai faillit perdre. Quand elle vient me prendre dans ses bras, je la serre contre moi autant que possible. Mon visage se perd dans ses cheveux, retrouvant son parfum, sa présence, elle toute entière. Elle est tout ce dont j'ai besoin. - Ne t'en va pas Heather. Je murmure en la serrant contre moi. Au bout de quelques minutes, je finis par reculer doucement, mes mains sur les joues de la blonde, je dépose un doux baiser contre ses lèvres. - Toi aussi tu as une sale tête, tu devrais te reposer. Je me pousse légèrement pour lui laisser de la place. - Vient là ! La grandeur du lit nous force à rester proche l'une de l'autre, mais ce n'est pas pour me déplaire. - J'ai vraiment hâte de retrouver mon lit. Enfin… pas si hâte que ça ! Après ce qui vient de se passer, je vais vraiment devoir songer à déménager.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I will always be there when you need me ~Heathiana 7ZWT0EU
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana IUJCx06
I will always be there when you need me ~Heathiana 908854lgbt
I will always be there when you need me ~Heathiana Xc1pTzg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I will always be there when you need me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I will always be there when you need me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I will always be there when you need me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I will always be there when you need me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I will always be there when you need me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I will always be there when you need me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I will always be there when you need me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyJeu 12 Mai 2022 - 19:22





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I will always be there when you need me
Heather n’aurait pas dû s’énerver de la sorte elle le savait très bien, surtout sur une chose aussi ridicule que la contacter dès son réveil. Mais elle avait tellement eu peur qu’il fallait qu’elle l’évacue d’une manière et malheureusement ce n’était pas la meilleure. Surtout qu’Eddie l’avait déjà contacté mais non elle ne pouvait pas se retenir et elle s’en prenait injustement sur la rousse pour cette partie-là. Surtout que vu la tête qu’elle avait, la blonde voyait très bien qu’elle ne pétait toujours pas le feu.

- Peut-être pas m’appeler mais au moins m’envoyer un message !

Quitte à être irrationnelle à ce sujet autant continuer dedans mais si elle n’était pas au courant qu’Eddie lui avait envoyé un message, est ce qu’elle l’aurait vraiment prévenue. La connaissant et le fait qu’elle ne veuille jamais avouer ses faiblesses, Heather n’arrivait pas à lui faire confiance à ce sujet. Mais là où par contre elle ne flancherait pas c’était le fait qu’elle n’acceptait pas que Diana minimise son acte et agisse comme si elle s’était juste fait une entorse. Et le fait qu’Halston lui ai aussi remonté les bretelles étaient une bonne chose. Pour une fois la brune remontait un peu dans son estime. Par contre Diana était bien décidé à la rendre folle, il n’y avait pas de doute. La manière dont elle lui répondait n’arrangeait pas son cas. Elle croyait vraiment qu’elle aurait parcouru le globe et se serait tapé 13h d’avion si cela avait été juste un simple petit accident de rien du tout.

- Ce n’est pas une petite erreur ! Et ne me fait pas le coup que je t’interdis quoi que ce soit, n’abuse pas Diana. Ce n’est pas comme si tu me disais que tu avais claqué tout ton argent dans une connerie.

Elle avait l’impression que cette discussion n’avait ni queue ni tête. Diana était totalement fermée, elle ne voulait même pas réfléchir plus loin que le bout de son nez. Elle ne se rendait pas compte à quel point, elle avait eu peur pour elle. Il fallait qu’elles apprennent à se dire qu’elles étaient ensemble et que le comportement de l’une allait affecter l’autre. Et Heather finit par lever la voix complètement quand Diana lui dit que l’histoire se terminait plutôt bien.

- Oui peut- être mais ça aurait pu ne pas être le cas !

Sa voix était tremblante et un peu cassé par l’énervement et la peur. Et c’était ça le fond du souci, la peut qu’avait Heather. Et en craquant elle avait fini par le dire à haute voix. Même lors du voyage, elle avait eu peur d’avoir un message d’Eddie lui disant que Diana ne s’était pas réveillée. Et rien que d’imaginer cette possibilité elle sentait comme quelque chose en elle se casser. Elle qui voulait toujours éviter les sentiments et ressentir quoi que ce soit, elle était bien tombée dedans.

- Oui mais tu n’es plus seule Diana… On est ensemble maintenant, même quand ça ne va pas. Je ne suis pas là juste pour les moments joyeux.

Un soupir s’échappa de ses lèvres alors que la tension descendait, elle se calma un petit peu et chercha immédiatement le contact avec sa rousse. Heather renifla un petit peu lui avouant sa plus grande crainte. Le fait de l’avoir perdu à jamais, de ne plus voir son sourire, de ne plus sentir son parfum ou simplement profiter de sa présence.

- Je suis juste contente que tu sois vivante.

Elle serra un peu plus les doigts de Diana pour appuyer et se rassurer en sentant ce contact qui lui avait tant manqué et qui pendant un instant semblait perdu à jamais. L’ambiance devint d’un coup beaucoup plus calme et posé et Diana réussi même à faire rire Heather. Un petit sourire se dessina même sur ses lèvres et elle arriva à la faire rire un peu plus. Qu’est-ce que sa présence lui avait manqué, elle prenait vraiment compte qu’elle était avec sa petite amie. Ce dont elle avait rêvé ses dernières semaines et cette constatation la calma encore plus.

- Ne soit pas ridicule je ne ressemble à rien, j’ai pris le premier avion que je trouvais pour venir. Je dois ressembler à une folle hystérique. Tu t’es refait une beauté hein ? Tu as mis dans blouse dans le bon sens ? Même si j’avoue qu’à l’envers ça ne m’aurait pas spécialement dérangeait.

On pouvait entendre l’amusement dans sa voix et son ton était avec un peu de flirt. Lorsque la rousse se leva et posa sa main sur sa joue elle ferma les yeux appréciant le contact.

- Oui mais bon il y’a des moments où elle passe en second.

Une phrase qu’elle n’aurait jamais pensé prononcer un jour, surtout lorsqu’elle était prête à la faire passer en seconde pour quelqu’un. Un grand sourire tendre se dessina sur son visage lorsque Diana lui dit qu’elle lui manquait aussi. D’un coup se fut au tour de Diana de craquer et lui avouer qu’elle avait eu peur et immédiatement Heather la prit dans ses bras. Ses propos lui déchirèrent le cœur et elle renforça son étreinte.

- Je ne vais nulle part Diana, je suis de retour.

Elle ne pouvait pas dire pour de bon car sa carrière l’amènerait toujours à bouger mais au moins elle était là pour un bon moment. Après quelques minutes lorsqu’elle déposa un baiser sur ses lèvres Heather se sentit fondre. Mon dieu que cette sensation lui avait manqué et qu’elle l’appréciait rien qu’un simple baiser et elle était déjà perdue. Elle rigola à son commentaire et  hocha la tête.


- Si toi aussi tu avais pris un avion de 13h et que tu étais incapable de te rappeler la dernière fois que tu avais dormi, tu aurais une sale tête.

Elle sourit en la voyant lui faire une place et elle enleva ses chaussures et alla s’installer. Elle prit Diana dans ses bras et fit la grande cuillère. Elle se sentait tellement mieux de savoir la rousse éveillée et contre elle, elle ne voulait plus jamais la quitter. Ce n’était pas confortable du tout mais la proximité était vraiment appréciable. Alors qu’elle fermait les yeux et posa sa visage dans les cheveux de Diana son commentaire la fit grincer des dents.

- Tu es sûre que tu veux y retourner… Elle tenta d’avoir le ton le plus doux possible et se mordit la joue avant de reprendre en marchant sur des œufs. Tu sais tu pourrais venir quelques jours chez moi, le temps de reprendre de l’énergie et qu’on rattrape les semaines où on a pas pu se voir.



CODE BY MAY




I will always be there when you need me ~Heathiana VLovSko
I will always be there when you need me ~Heathiana 2ETubDR
I will always be there when you need me ~Heathiana Fegg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana 34YPuyB
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana 2PWtpfC
I will always be there when you need me ~Heathiana Su075VY
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Qm9LZG
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I will always be there when you need me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I will always be there when you need me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I will always be there when you need me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I will always be there when you need me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I will always be there when you need me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyVen 13 Mai 2022 - 13:35



♛ I will always be there when you need me

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je peux comprendre la détresse d'Heather. Mais m'engueuler de la sorte ne va pas aider à calmer les choses. Bien au contraire, plus elle s'emporte contre moi, plus je me sens en colère et réticente à lui donner une explication valable. Est-ce que j'aurais du la prévenir ? Peut-être ! Mais quand est-ce que j'aurais pu le faire ? À mon réveil, Halston était là avec Eddie, après leur départ, je me suis rendormie et à mon réveil Heather est à mon chevet. Je n'ai pas eu le temps de réagir, Eddie l'avait fait avant moi. Mais s'il ne l'avait pas fait, bien sûr que moi je l'aurais fait ! J'aurais surtout pu la rassurer contrairement au danseur qui n'a fait que l'alarmer. Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de détail. Heather est auprès de moi et c'est le plus important à mes yeux, même si elle m'engueule comme si j'étais une enfant. - Je t'aurais prévenue Heather ! J'aurais simplement attendu un meilleur moment pour le faire ! Il n'y a pas mort d'homme, la preuve ! Je suis là et bel et bien en vie. Je ne dis pas que mon geste est sans importance… enfin peut-être un peu puisque c'est ce qui semble mettre Heather dans cet état de colère. Seulement, je n'ai vraiment pas envie de m'attarder sur cette erreur et encore moins d'expliquer ce qui m'a poussée à agir ainsi. -Arrête de m'engueuler alors ! J'ai déjà eu le droit à ce genre de discours, je n'ai pas besoin que t'en rajoute une couche ! Mais c'est comme parler à un mur, Heather semble bien trop m'en vouloir pour comprendre que je ne souhaite pas en parler, pas pour le moment. Seulement la blonde insiste encore et toujours. Je sais qu'elle est aussi tenace que moi quand elle a envie de savoir quelque chose, mais c'est énervant. Elle ne prend même pas ma demande au sérieux et continue de s'emporter et même de hausser le ton. Moi qui essaie de voir le bon côté des choses, Heather elle hausse une fois de plus la voix pour me faire comprendre que l'histoire aurait pu se terminer de façon bien plus tragique. - Et tu crois que je n'en ai pas conscience ? Que je m'en fiche ?Je sais que ça aurait pu se finir de façon bien pire ! J'aurais pu… mourir. Mais ce n'est pas le cas alors je ne vois pas l'intérêt de revenir sur cette histoire une fois encore.

J'ai déjà un psy sur le dos, je ne tiens pas à remuer tous ça avec Heather. Pourtant, la blonde me rassure autant qu'elle le peut. Je ne suis plus seule désormais, elle est là ! Et je sais que je peux lui faire confiance, mais je n'ai pas pour habitude de me confier. Je suis bien trop fière pour oser avouer mes faiblesses, même face à Heather. Mais après cette brève mise au point, la tension semble redescendre d'un cran. Ses doigts se lient aux miens et doucement je retrouve une Heather beaucoup plus calme, un peu trop secouée par les évènements. - Ben comme ça on est deux ! Je ne suis pas franchement présentable moi non plus, mais heureusement je n'ai pas eu d'autres visites que celle d'Halston et Eddie. Et je ne tiens pas à ce que cette affaire s'ébruite. - Même après des heures d'avions et le décalage horaire, tu es toujours sexy. le son de sa voix me fit rire, si elle flirt avec moi, c'est qu'elle semble prête à passer à autre chose, du moins pour quelques heures. Je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec elle. J'ai juste cruellement besoin de sa présence auprès de moi et rien d'autre. Ma main vient se poser contre sa joue dans un geste très tendre. - Qui aurait pu croire qu'Heather Harris puisse dire un truc pareil un jour ! Surtout à cause des sentiments ! Est-ce que moi j'en ferais autant pour elle ? Si jamais je la savais entre la vie et la mort, c'est évident que je serais prête à tous plaquer pour la rejoindre. Et je n'ai jamais été aussi certaine. Trop d'émotion, elle va réussir à me faire pleurer avec ses déclarations. Je sens les larmes me monter aux yeux alors que la blonde se rapproche pour me serrer dans ses bras et inutile de dire que je la serre contre moi comme si ma vie en dépendait. Je n'ai plus envie de la lâcher, ni de la voir repartir, pas maintenant qu'elle est dans mes bras. Je recule légèrement pour lui offrir un doux baiser, le premier depuis ce qui me paraît être une éternité. - Muh, ça ce pourrait ! Je suis désolé que tout cela soit à cause de moi ! Mais tu es là et je me fiche que tu aies une sale tête. Je me décale pour lui laisser un peu de place. C'est loin d'être confortable à deux dans ce genre de lit, mais c'est mieux que rien et je ne tiens pas à ce qu'elle reparte maintenant. Alors Heather me rejoint, mes bras se glissent autour d'elle pour la garder auprès de moi. Sa présence à quelque chose de rassurant, protecteur. Elle a toujours cet effet sur moi. Pour ce qui est de mon chez-moi ... non, je ne suis pas certaine d'avoir envie d'y retourner, mais je n'ai pas vraiment d'autre choix. - Pas vraiment, mais ce ne sera que temporaire ! Je compte déménager et vendre la maison. J'en ai vaguement parlé avec Halston et elle dit que ce ne serait pas une mauvaise chose. Il y a beaucoup de mauvais souvenirs dans cette maison et il est surement temps pour moi de tourner la page. - Et puis, c'est trop grand pour moi toute seule. Mais la proposition d'Heather me surprend un peu. Elle n'est pas en train de me proposer d'habiter avec elle, mais juste le temps de me rétablir. Il me semble qu'on brule quelques étapes concernant notre relation. - Chez toi ? Tu ne crois pas qu'on brulerait un peu trop d'étape ? Je me redresse légèrement pour pouvoir croiser son regard. - Même si j'adorais pouvoir profiter de toi après tout ce temps.L'idée me plaisait, elle me plaisait même un petit peu trop. - Mais tu crois, que ce serait une bonne idée ?



CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I will always be there when you need me ~Heathiana 7ZWT0EU
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana IUJCx06
I will always be there when you need me ~Heathiana 908854lgbt
I will always be there when you need me ~Heathiana Xc1pTzg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I will always be there when you need me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I will always be there when you need me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I will always be there when you need me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I will always be there when you need me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I will always be there when you need me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I will always be there when you need me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I will always be there when you need me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyDim 15 Mai 2022 - 14:37





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I will always be there when you need me
Diana avait peut-être raison dans le fond, elle ne devrait pas autant s’énerver contre elle, surtout si elle avait déjà eu des remontrances de la part d’Halston. Elle savait que si la situation avait été inversée et qu’elle aurait eu droit à un surnom de John avant, elle n’aurait clairement pas eu la patience pour Diana. Mais elle ne pouvait pas rester sans rien dire et faire comme si de rien n’était. Elle avait failli mourir bon sang ! Cependant lorsque Diana fini par enfin avouer que oui elle aurait pu mourir. La manière dont elle le dit pinça un peu le cœur de la blonde. Elle se rendit compte que peut-être elle n’aurait pas dû la pousser autant. La rousse lui paraissait si fragile dans ce lit d’hôpital, elle n’aimait vraiment pas la voir dans cette position. Surtout de savoir qu’elle allait mal au point de tenter un geste pareil et qu’elle n’en avait eu aucune idée, qu’elle n’avait vu aucun signe. Elle n’avait pas été là pour elle et elle avait failli la perdre. Alors elle se calma en poussant un soupir et revint à ses côtés.

- Oui tu as raison, tu vas bien… C’est le plus important. Son ton était beaucoup plus calme et tendre. Mais parle-moi la prochaine fois ok ? Même si ça te semble inutile, je suis là pour toi.

Autant qu’elle le pouvait car elle n’était pas certaine d’être la meilleure oreille pour écouter non plus. La jeune femme ne s’excusa pas de son comportement car elle était toujours persuadée que Diana méritait qu’elle rajoute un petit coup en plus d’Halston car ce n’était pas un acte anodin. Pour le moment elle voulait profiter de sa présence, elle lui avait tant manqué qu’elle ne voulait pas se disputer indéfiniment avec elle pour leur première retrouvaille. Elle mit sa peur de côté et tenta de rendre la situation plus légère en taquinant Diana et en flirtant un peu avec. Leur jeu de séduction reprit un peu et elle se sentit d’un coup beaucoup plus soulagé. Elle eut l’impression de réaliser à ce moment-là réellement que Diana allait bien et que tout irait bien, elle pouvait y arriver.  

- Oh je sais ! Après tout, c’est pour retrouver ma petite amie que je n’ai pas vu depuis 3 mois à part pour deux week-end, il faut que je lui rappelle ce qu’elle a manqué.

Son sourire était en coin comme à son habitude, le flirt présent même si elle savait qu’elle n’était vraiment pas sexy actuellement. Elle devait avoir les cheveux dans tous les sens, sa tenue bien froissée mais elle s’en fichait, elle était juste contente d’être là. Le contact de sa main lui donne un sentiment de relaxation et même elle ne réalise pas vraiment qu’elle a tout lâché pour Diana. Enfin surtout qu’elle était prête à le faire car vu le nombre de messages et d’appels manqués, elle savait très bien son geste. Mais ça valait tous les risques qu’elle avait pris, de voir Diana sourire, de la voir et pas derrière un écran.

- Pas moi en tout cas ! Elle lâcha un petit rire. Mais nous y voilà, à traverser le globe pour m’assurer que tu ailles bien et ne pas le regretter un seul instant.

Elle la regarda dans les yeux avec un regard tendre avant de la prendre dans ses bras pour tenter de la rassurer. Heather sentait la manière dont Diana la serrait et pour ça elle se rendait compte qu’elle avait pris la meilleure décision en venant. Peut-être que la rousse avait du mal à exprimer ce qu’elle ressentait mais les gestes la trahissaient. Elle lui rendit son baiser avec la même douceur avant de la rejoindre dans ce lit bien trop étroit mais qui ferait l’affaire. Rien que de l’avoir dans ses bras elle aurait même pu faire ça sur un tas de pailles s’il le fallait.

- Ne t’excuse pas, je suis contente d’être là. J’avais envie de rentrer de toute façon, Los Angeles n’a plus la même saveur.

Et puis surtout Diana n’était pas là, alors c’était une grosse épine dans son envie de trainer aux Etats Unis plus longtemps. Heather la serra un peu plus et posa sa tête au-dessus de celle Diana, elle ferma les yeux sentant la pression retomber et la fatigue arriver. Alors qu’elle allait presque s’endormir dans cette position Diana mentionna son retour à sa maison. Autant elle comprenait qu’elle puisse avoir hâte de sortir autant elle n’aimait pas l’idée de la savoir dans la maison du cambriolage et où elle avait tenté de se suicider. L’idée qu’elle veuille la vendre par contre lui plaisait beaucoup plus, elle ne pouvait pas rester dans cette maison alors qu’elle ne se sentait pas en sécurité dedans.

- Oui ça te permettrait un nouveau départ, c’est bien aussi et puis ça serait ta maison à toi seule.

Elle sourit au commentaire sur la taille car ce n’est pas elle qui allait dire quoi que ce soit à ce sujet alors que sa villa était plus grande. Sans vraiment réfléchir aux situations que cela pourraient entrainer Heather lui proposa sur un coup de tête de venir habiter chez elle quelques temps. C’était potentiellement une mauvaise idée ou peut-être bien qu’elles brulaient des étapes mais ce n’est pas comme si elle lui demandait pour toujours. Elle haussa les épaules la regardant toujours avec un manque d’assurance un peu différent qu’à l’habitude.

- Je ne sais pas si on brûle des étapes. Je ne te demande pas d’emménager chez moi pour toujours, juste le temps que tu trouves un autre endroit que ta maison actuelle. Je ne fais pas le cliché lesbien qui te demande d’emménager chez moi après une semaine de relation. C’est juste temporaire et puis je n’aime pas trop l’idée que tu retournes dans cette maison avec ce qui est arrivé et en plus seule… C’est un peu comme si on prenait des vacances ensemble avant notre film. On pourrait même partir quelques jours dans une autre ville, à Sydney ou autre.



CODE BY MAY




I will always be there when you need me ~Heathiana VLovSko
I will always be there when you need me ~Heathiana 2ETubDR
I will always be there when you need me ~Heathiana Fegg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana 34YPuyB
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana 2PWtpfC
I will always be there when you need me ~Heathiana Su075VY
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Qm9LZG
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I will always be there when you need me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I will always be there when you need me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I will always be there when you need me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I will always be there when you need me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I will always be there when you need me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyLun 16 Mai 2022 - 13:06



♛ I will always be there when you need me

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Ce n'est déjà pas une chose facile pour moi de la laisser me voir dans un tel état de vulnérabilité, alors lui en parler de vive voix ? Lui dire ce que je ressens réellement, la peur et l'angoisse, le désespoir qui m'a conduite à un tel acte ? Non ! Je ne me sens pas du tout capable de le faire et encore moins si elle m'engueule. D'autant plus que je n'ai jamais était du genre à me confier, Heather le sait ! Et sa façon d'agir avec moi n'aide vraiment pas. Je me braque et Heather semble comprendre qu'il ne vaut mieux pas insister. Elle devrait juste être heureuse de me voir en vie plutôt que de me faire un sermon sur ce que j'aurais dû faire ou pas. Dans ce genre de moment, il est assez difficile d'écouter la voix de la raison. Mais si on continue à se braquer l'une contre l'autre, cette conversation ne servira à rien. Heather retrouve un ton beaucoup plus calme. Je comprends surtout qu'elle a eu peur pour moi et je peux le comprendre parce qu'à sa place, je serais aussi en colère, enfin… je serais même hystérique et incapable de me calmer. Mais les heures d'avions ainsi que la fatigue la rende beaucoup plus facile à résonner. Je hoche doucement la tête avec mon petit air coupable. - D'accord, la prochaine fois, je te parlerais. Bien que je ne compte pas attenter une fois encore à ma vie. Je ne donne pas ma confiance facilement et pourtant je sais pertinemment que je peux compter sur Heather. Mais je n'ai même pas réussi à appeler ma meilleure amie alors comment est-ce que je pourrais l'appeler elle ? Je déteste me sentir aussi faible, aussi vulnérable. "Je suis là pour toi" ces mots me troublent toujours autant, je n'ai tellement pas pour habitude de les entendre que je me sens toujours mal à l'aise.

Rapidement, la peur est mise de côté pour retrouver cette légèreté. Avec un simple sourire ou un simple rire, Heather parvient à chasser ce brouillard sombre de mon esprit. Elle me fait toujours retrouver le sourire avec son petit air charmeur. Avec elle, tous est tellement plus facile. - Retrouver ta petite amie… muh je vois. Je crois qu'elle a bien besoin que tu lui montres combien elle t'a manqué. L'air tout aussi taquin et ce petit sourire au bord des lèvres, je me laisse facilement prendre au jeu. En temps normal, je me ferai un réel plaisir de me moquer de ta tête, sa coiffure ainsi que sa tenue mal soignée. Seulement, si elle se retrouve aussi peu présentable, c'est uniquement à cause de moi. Et puis, la voir, ça n'a pas de prix ! C'est en la sentant aussi proche que je me rends compte combien j'avais besoin d'elle, j'ai besoin d'elle. Un constat qui m'effraie un peu parce que je n'ai jamais ressenti ce genre de dépendance, jamais ! Je redoute de plus en plus les moments où elle doit s'en aller, quand elle est loin de moi. C'était pourtant une évidence, depuis longtemps j'ai cette sensation en sa présence. Comment est-ce que j'ai pu être aussi aveugle ? Mes doigts s'entrelacent aux siens, retrouvant ce contact tant apprécié avec elle. - Moi non plus ! Ça me surprend même un peu. Qu'elle soit capable de tout lâcher pour moi ! D'autant plus que je connais l'importance de son travail, combien ça compte pour elle ! Plus que tout le reste. Mon égo est assez flatté d'être l'exception à cette règle. - Ça c'est parce que tu n'as pas encore écouté les messages de John ! Parce que si Heather ne regrette rien, son agent risque surement de lui passer derrière et déjà qu'il ne me porte pas dans son cœur, je crois que je viens de réduire mes chances à néant de pouvoir parvenir à m'entendre avec lui un jour. - Mais tu sais, j'aurais surement fait la même chose à ta place, si je te sais en détresse, je n'hésiterais pas une seule seconde. Sous mes aires de drama queen et d'égoïste narcissique, je sais également faire preuve de bonté. Les gens que j'aime sont peu nombreux, mais ceux qui ont ce privilège pourront toujours compter sur ma présence. Et pour Heather ... je crois que je serai prête à tout. Quand elle vient me prendre dans ses bras, mon corps trahi ce que je refuse de dire tout haut. Je la serre contre moi, je me raccroche à elle, ce besoin de la sentir contre moi. J'avais cruellement besoin de sa présence et maintenant qu'elle est là, je ne sais pas si je suis capable de la laisser repartir.

Je me détache légèrement pour me décaler et lui laisser une place dans mon lit, certes pas très grand, mais ça fera l'affaire. Nous sommes surtout obligés d'être l'une contre l'autre, je me fais un plaisir de me fondre dans ses bras. Blottie contre elle, j'ai presque la sensation que plus rien ne peut m'atteindre. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de songer à mon retour dans cette maison des horreurs. Après ce qui vient de se passer, il est évident que je ne compte pas y rester plus longtemps. J'ai déjà songé à la mettre en vente et me trouver un appartement ou une maison plus petite. Halston n'habite plus avec moi désormais. - Oui, il faut que je me m'occupe de tout ça et très vite ! Je ne compte pas y rester. Déjà que je me sens légèrement tendue à l'idée d'y retourner. Mais Heather semble avoir une tout autre idée en tête. Elle me propose de venir chez elle. Pas pour vivre avec elle de façon définitive, mais juste le temps que je reprenne mes marques. Je souris légèrement, amusé par sa façon très maladroite de me proposer de venir chez elle. Une façon détournée pour dire qu'elle tient surement à me garder à l'œil afin de s'assurer que je vais bien. C'est touchant et je suis heureuse qu'elle me propose cette option que je juge certainement comme étant la meilleure de toute. - J'aimerais beaucoup. Je n'ai pas très envie de retourner là-bas toute seule, j'ai peur que… ça ravive de mauvais souvenirs. Et je sais bien que ta proposition n'est que temporaire. Je ne me vois vivre avec toi de façon officielle ! Enfin pas pour l'instant, je veux dire. C'est encore trop tôt pour ça et je ne tiens pas à ce que ç'aille trop vite. Mais être avec Heather me paraît être la seule solution pour m'aider à tourner cette page. Je sais pertinemment que je dois réussir à oublier ce cambriolage et me consacrer à ce que l'avenir me réserve. La fin de ma série ainsi que le film. - Et puis, nous avons du temps à rattraper toutes les deux ! Je me redresse légèrement pour venir déposer un doux baiser contre ses lèvres. Un geste qui me vient très naturellement malgré la nouveauté de notre relation.




CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I will always be there when you need me ~Heathiana 7ZWT0EU
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana IUJCx06
I will always be there when you need me ~Heathiana 908854lgbt
I will always be there when you need me ~Heathiana Xc1pTzg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I will always be there when you need me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I will always be there when you need me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I will always be there when you need me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I will always be there when you need me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I will always be there when you need me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I will always be there when you need me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I will always be there when you need me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyMer 18 Mai 2022 - 19:08





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I will always be there when you need me
Malgré son agacement et son incompréhension Heather avait fini par se calmer. Elle était bien trop fatiguée pour se prendre la tête encore plus avec Diana. Ses nerfs étaient totalement à bout, si elle pouvait s’effondrer contre Diana sur ce lit qui semblait totalement inconfortable, elle le ferait avec grand plaisir. Et puis comment pouvait-elle résister à la rousse quand elle lui lançait un regard de petit chiot triste. Elle avait juste envie de la prendre dans ses bras et de la protéger pour le reste de son séjour à l’hôpital. Heather était tout de même heureuse de voir qu’elle allait essayer de lui parler la prochaine fois. La blonde se doutait que ce n’était pas facile pour elle, elles se ressemblaient beaucoup et pour elle aussi, admettre ses erreurs étaient quelque chose de compliqué.

-  Parfait, on fait comme ça.

Elle la regarda en lui souriant tendrement, Diana ne se rendait vraiment pas compte de l’importance qu’elle avait pour elle. L’atmosphère se radoucissant, Heather se mit à flirter avec Diana immédiatement, l’habitude revenait vite à la charge. Et Diana se prêta au jeu très facilement l’incitant à continuer. Elle commença à poser ses doigts sur les jambes de Diana et les fit remonter petit à petit.

-  J’ai une idée en tête de comment lui montrer à quel point elle m’a manqué. Mais soit il va falloir attendre ta sortie de l’hôpital soit il va falloir jouer avec le feu et prier pour qu’aucune infirmière ou docteur ne rentre dans cette chambre.

Elle finit par remonter au point de lui attraper le menton avec ses doigts et d’ensuite lui poser la main sur la joue. Si elle savait à quel point elle voulait lui montrer comment elle lui avait manqué et croquer ce corps qui lui faisait tant envie dans ses pensées. Mais le constat le plus effrayant c’est qu’elle avait vraiment tout plaqué pour Diana, sans sourciller. Et elle ne le regrettait pas en étant là avec elle, à la tenir la main. Comment aurait-elle pu mettre sa carrière devant Diana qui était à l’hôpital, Heather n’avait pas de cœur mais quand même. Mais oui elle ne l’aurait pas cru et ça lui semblait en même temps une évidence, Diana la changeait déjà beaucoup alors que cela ne faisait même pas un mois qu’elles étaient ensemble.

- Je suis pleine de surprise, je te l’ai déjà dit !

Mais oui Diana avait totalement raison, si une partie d’elle ne culpabilisait pas aussi c’était parce qu’elle avait fait l’autruche. Elle avait ignoré totalement les messages de son agent et la rousse la connaissait bien pour le deviner. A la seconde où elle écouterait le premier message audio la panique reviendrait. Alors pour le moment elle avait mis son téléphone en mode avion et ne voulait que se concentrer sur Diana pour continuer d’assumer son geste. Elle fit un geste de la main comme pour balayer son commentaire et faire comme si tout allait bien.

- C’est bon j’ai juste quelques messages, je suis certaine que ça va.


Tant qu’il ne débarquait pas sur place à Brisbane tout irait bien et elle avait des doutes sur le fait qu’il en soit capable. Mais de nouveau Diana réussit à la faire fondre en lui avouant qu’elle aurait fait la même chose. Autant dire que les deux qui étaient soit disant des sans cœurs, sans attache étaient bien loin de ça maintenant. Elle lui attrapa les mains pour les embrasser avant de la prendre dans ses bras pour la rassurer une nouvelle fois. Elle finit par venir la prendre dans ses bras en la rejoignant dans le lit et elle se laissa envahir par son parfum. Elle se détendit instantanément, la rousse commença à lui parler du fait qu’elle voulait quitter sa maison actuelle. Cela semblait une très bonne idée pour Heather qui n’hésita pas un instant à lui dire. Surtout que de base elle n’avait jamais compris pourquoi elle avait continué d’y vivre. Après un incident pareil, la blonde aurait immédiatement déménagé surtout en plus qu’elle s’était retrouvée seule car l’autre l’avait abandonné pour son copain. Copain qui contrairement à elle était beaucoup plus dans son estime, il fallait qu’elle demande des infos sur lui pour trouver un moyen de le remercier d’avoir sauvé sa petite amie.

- Bonne idée ! Après prend le temps de te reposer, tu verras à la sortie de l’hôpital.

Et puis surtout quand elle se serait remise de sa tentative car elle préférait vraiment que la rousse aille mieux avant de se concentrer sur cette affreuse maison. De manière maladroite Heather lui proposa même de rester le temps de trouver une autre maison. Vraiment ça ne lui plaisait pas de la voir retourner là-bas et puis elle voulait garder un œil sur elle. Diana ne lui avait toujours pas expliqué les raisons de son geste mais la voir retourner sur les lieux du crime, la faisait un peu stresser. La blonde s’embrouilla un peu dans ses propos quand elle lui expliqua que c’était juste quelques temps. Elle ne voulait pas que la jeune femme pense qu’elle lui demandait d’aménager totalement. Elle adorait Diana mais clairement elle n’était pas prête pour cette étape, rien que d’y penser ça la faisait flipper. Elle fut ravie de voir qu’elle acceptait son offre et surtout qu’elle était sur la même longueur d’onde sur le fait qu’elles n’étaient clairement pas prête pour passer à l’étape suivante. Déjà qu’elles arrivent à être ensemble un mois sans être à plus de 10 000 kilomètres l’une de l’autre serait un bon début. Elle la serra un peu plus en souriant.

- Je suis contente qu’on soit d’accord là-dessus. Et moi aussi pas pour l’instant…

Elle sourit à son baiser avant de l’embrasser en retour aussi mais avec beaucoup plus de passion, ses lèvres lui avaient manqué.

- Oui totalement, un vrai date pour commencer ça serait bien.

Elle sourit à s’amusant à imaginer ce qu’elles pourraient planifier à faire maintenant qu’elle était de retour à Brisbane. Elle joua un peu avec les cheveux de Diana avant de reprendre la parole maladroitement.

- Après quand tu seras prête tu pourras me dire ce qu’il s’est passé.


CODE BY MAY




I will always be there when you need me ~Heathiana VLovSko
I will always be there when you need me ~Heathiana 2ETubDR
I will always be there when you need me ~Heathiana Fegg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana 34YPuyB
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana 2PWtpfC
I will always be there when you need me ~Heathiana Su075VY
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Qm9LZG
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I will always be there when you need me ~Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I will always be there when you need me ~Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I will always be there when you need me ~Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I will always be there when you need me ~Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I will always be there when you need me ~Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyJeu 19 Mai 2022 - 13:43



♛ I will always be there when you need me

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je lui fais une promesse que je ne suis pas certaine de pouvoir tenir. Après tout, je n'ai jamais réussi à me confier à qui que ce soit et je doute pouvoir y arriver, je suis bien trop fière pour parler de mes problèmes, même avec ma petite amie. Mais pour le moment j'ai surtout réussi à la calmer pour qu'elle arrête de s'en prendre à moi et qu'elle arrête de me faire la morale. C'est déjà un bon point si on veut réussir à discuter elle et moi. Après la tempête, le calme revient à mon plus grand plaisir. Je n'ai vraiment pas envie de me confronter à elle, ou devoir lui expliquer mon acte, je ne me sens pas prête pour ça et intérieurement de la remercie de ne pas insister. En ce moment, j'ai surtout besoin de sa présence, de son soutient et rien de plus. Je préfère largement ce ton séducteur. Ce flirt qui revient de façon si naturelle entre nous. Au moins Heather ne me traite pas comme une simple victime et cette manière qu'elle a de me séduire m'a cruellement manqué. Mon regard ne se détache pas du sien alors qu'elle laisse ses doigts remonter le long de mes jambes. Il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre ce qu'elle a en tête, mais dans cette chambre d'hôpital je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur endroit, même si j'adorais pouvoir profiter d'elle. - J'avoue que cette idée est très tentante, mais je préférais profiter pleinement de ma petite amie dans un endroit plus intime que cette chambre d'hôpital. Pour pouvoir pleinement profiter de nos retrouvailles. Et il me tarde de sortir d'ici, quoi que les médecins puissent décider, je ne compte pas passer une journée de plus dans cet endroit, même si la compagnie est agréable. Ses doigts sous mon menton me poussent à la fixer, un petit sourire tendre, amoureux aux lèvres. Mes yeux se posent sur ses lèvres que je rêve d'embrasser, mais quand elle vient glisser ses doigts sur ma joue, je relève les yeux vers les siens. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle au tout plaqué pour moi. Alors que ça ne lui ressemble pas ! Heather n'est pas du genre à faire passer les sentiments avant sa carrière et pourtant… la blonde n'a pas hésité une seule seconde pour venir me rejoindre. - Je sais, mais j'apprécie toujours ce que je découvre sur toi Heather.

Je suis heureuse qu'elle soit là, mais quelque chose me dit qu'elle va surement en payer les conséquences. John, son agent risque de ne pas être ravi de la savoir en ville, surtout pour moi ! Pour lui, je ne suis surement pas une raison suffisante pour tout plaquer comme elle venait de le faire. Je dois avouer que sur ce coup, je me sens un peu coupable. - Je ne suis pas certaine d'être une raison valable de tout plaquer à ses yeux.Je ne serais pas surprise de le voir débarquer pour expliquer certaines choses à Heather et me faire comprendre que sa petite protégée n'est pas là pour veiller sur moi. Mais peu importe, je suis bien loin de me soucier de ce qu'il peut bien penser de moi ou de ma relation avec Heather, surtout qu'il ne soit pas être au courant encore. Je lui fais une place dans mon lit pour qu'elle puisse m'y rejoindre. Blotti contre elle, je me sens tout de suite beaucoup mieux. Retrouver cette proximité avec elle me fait un bien fou, je ne pensais pas pouvoir profiter de sa présence aussi rapidement après mon réveil. - Il va falloir que je m'en occupe rapidement si je veux me débarrasser de cette maudite maison. Je sais que j'ai le temps, mais je tiens à ce que ce soit fait le plus vite possible. J'ai passé trop de temps là-bas et il a fallu qu'un drame s'y passe pour que je me décide enfin à vendre et tourner la page. Halston soutient l'idée, elle ne comprend pas pourquoi je n'ai pas pris cette décision avant.

Pour ce qui est de me loger en attendant, la proposition d'Heather me plait énormément. L'idée de cohabiter avec elle quelques jours, le temps que je puisse pleinement me remettre de mes émotions est une idée très tentante. Puis, je pense que ça pourrait nous faire du bien de nous retrouver ensemble après tout ça et puis cette séparation. Évidement, je sais qu'elle me propose uniquement de façon provisoire. J'aime beaucoup Heather, mais je ne me vois clairement pas m'embarquer dans ce genre d'histoire. J'assume tout juste ma relation avec elle alors habiter ensemble après notre déclaration qui date de seulement quelques semaines, non ! Ça ne ferait que brusquer les choses et ni elle, ni moi nous ne sommes prête. - Évidemment, c'est encore trop tôt pour ça ! Je suis le genre à prendre la fuite face à l'engagement, Heather est ma première relation réelle et sérieuse. Je ne veux vraiment pas tout gâcher avec ce genre d'erreur. Je préfère amplement prendre mon temps avec elle.Je souris amusé, alors que je relève la tête vers elle en souriant. - Muh ... oui, je suis assez douée pour organiser ce genre de chose. Mais entre toi et moi ce n'est pas encore officiel aux yeux des médias et il vaut mieux qu'on reste discrète. Un choix qu'elles ont fait ensemble. - Pour l'instant, j'ai juste envie de retrouver un vrai lit avec toi dedans bien sûr ! Et de ne plus quitter la chambre. Je me redresse légèrement pour venir déposer un tendre baiser contre ses lèvres. Un baiser auquel elle répond avec beaucoup plus d'envie. - Si tu commences à m'embrasser comme ça, je ne vais pas rester très sage longtemps. Je souffle contre ses lèvres, avant de retrouver ma place contre elle. Elle revient à la charge, elle tient toujours à ce que je lui parle ... - Oui, je le ferais une fois prête. Je me redresse une nouvelle fois pour me perdre dans son regard. - Mais là j'ai juste envie de profiter de toi Heather.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I will always be there when you need me ~Heathiana 7ZWT0EU
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana IUJCx06
I will always be there when you need me ~Heathiana 908854lgbt
I will always be there when you need me ~Heathiana Xc1pTzg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I will always be there when you need me ~Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I will always be there when you need me ~Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I will always be there when you need me ~Heathiana 31ra
Diana 24

I will always be there when you need me ~Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I will always be there when you need me ~Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I will always be there when you need me ~Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I will always be there when you need me ~Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I will always be there when you need me ~Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:27





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I will always be there when you need me
Heather avait compris qu’insister ne mènerait à rien de plus aujourd’hui. Diana était comme à son habitude assez têtue et elle commençait à comprendre qu’elle n’avait pas forcément envie de ressasser une situation pareille. Il fallait que la blonde apprenne à ne pas devoir insister dans ce genre de situation même si c’était dur pour elle car elle voulait des réponses. Alors elle décida de faire ce qu’elle savait faire de mieux c’est-à-dire flirter avec la rousse. Une de ses activités préférées avec elle et il fallait dire que reprendre cette habitude n’était pas si compliquée. Et puis la proxiimité avec Diana lui avait terriblement manqué, être intime avec elle. Alors elle lui fit une proposition pas du tout cachée. Si l’actrice refusa, Heather ne put s’empêcher d’avoir un sourire idiot sur le visage quand elle l’appela « ma petite amie ». Vraiment elle n’arriverait pas à s’y faire et même pas dans le sens où elle n’assumait pas d’être en couple mais plus du fait que cela sortait de la bouche de Diana envers sa personne. Elle avait envie de lui tomber dessus et de l’embrasser partout sur le visage. Cette idée lui donna envie de se gifler mentalement tellement c’était niais.

- Et ben dis-toi que lorsque tu sortiras de ta chambre d’hôpital, ta petite amie a bien l’intention de te faire passer la journée dans son lit pour rattraper le temps perdu.  

C’était peut-être pour le mieux, si elle avait envie de profiter de Diana, il est vrai que cette chambre n’était peut-être pas le mieux. Surtout qu’elle devait être assez surveillée à cause de son geste, il serait fâcheux qu’on les retrouve dans une telle position alors qu’elles étaient déjà censées garder secret le fait d’être en couple. Elle espérait d’ailleurs que cela ne fuiterait pas, le fait qu’elle est tout plaquée pour Diana car sinon cela serait assez dur à cacher. Car c’était un geste qui n’était pas du tout amical, il y’avait vraiment peu de personne pour qui elle ferait ça. La manière dont Diana la regardait la faisait fondre, elle la regardait avec une telle tendresse si peu habituelle qu’Heather ne savait plus où se mettre. Elle était dingue de la rousse, elle ne pouvait pas le nier et elle lui sourit tout aussi tendrement et amoureusement. Elle finit par dévier son regard se sentant brûler intérieurement.

- Diana ne me regarde pas comme ça, c’est très dur de te résister.

Elle avait quelques rougeurs honteusement sur ses joues et ce que Diana lui dit n’arrangeait rien. Vraiment heureusement que ses amis et que son agent n’était pas là pour assister à ça car elle n’assumerait pas du tout. L’image qu’elle se donnait prendrait un sacré coup, d’ailleurs elle essaya d’éviter de penser à John. La rousse avait totalement raison et Heather en avait pleinement conscience. Pour John cette histoire ne serait clairement pas une bonne raison pour elle de tout lâcher au contraire ça ne ferait que renforcer ce qu’il pensait de Diana. Surtout qu’Heather ne lui avait toujours pas dit qu’elle s’était mise en couple avec elle. La blonde n’aimait pas cacher des choses à son agent mais elle n’avait pas envie qu’on lui gâche le petit nuage sur lequel elle était quand elle pensait à sa petite amie.

- Pour moi tu l’es et c’est tout ce qui compte.

Sans perdre plus de temps elle alla la rejoindre dans son lit et la prit dans ses bras. Le contact familier lui faisait du bien, c’était bien de pouvoir discuter par skype avec Diana mais ça ne valait vraiment pas le contact. En tout cas elle était heureuse de voir que la rousse était décidée à quitter cette maison de malheur.

- Oui tu as raison, plus vite sera le mieux. Si tu veux que je t’aide tu me le dis.

Elle n’y connaissait rien dans ce genre de chose vu que c’était John qui lui avait donné son loft et qu’elle n’avait rien géré du tout. Mais elle était prête à faire un effort pour aider sa chérie. Comme lui proposer de venir vivre chez elle, jusqu’à qu’elle trouve une nouvelle habitation. Une collocation qui lui plaisait énormément, rien que pour rattraper ces trois derniers mois. Mais oui il était encore bien trop tôt pour qu’elles cherchent une habitation à deux. Rien que l’idée lui faisait un peu peur, là elle se dit que c’était une proposition qu’elle aurait pu faire à une amie aussi. Cela lui dédramatisée la situation pour le moment et elle préférait qu’elles fassent étape par étape.

- Oui je sais et je ne compte pas revenir sur cette décision mais ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas se faire un ciné ou un autre restaurant si on a envie.

Elles n’allaient pas se cacher juste par peur, elles avaient déjà été vu ensemble en extérieur de nombreuses fois depuis qu’elles se connaissaient. Il faudrait juste qu’elles évitent de s’embrasser ou se tenir la main devant beaucoup de monde ou un lieu très ouvert. Elle la serra un peu plus en souriant face à son autre proposition.

- Un plan qui me va très bien aussi.

Elle l’embrassa avec beaucoup plus d’envie et de passion, oubliant qu’elles étaient dans une chambre d’hôpital. Ce n’était pas de sa faute si Diana lui faisait avoir les hormones d’une adolescente. Son commentaire la fit rigoler et elle l’embrassa de plus belle faisant danser sa langue avec la sienne.

- Qui te dit que j’ai envie que tu restes sage.

Ses mains allèrent sur les hanches de Diana et elle l’embrassa de nouveau. Mais elle ne força pas pour aller plus loin respectant son choix fait plus tôt et revint dans leur position initiale. Elle essaya une nouvelle fois de la faire parler en se disant qu’après ces doux elle le ferait peut-être mais sa réponse lui fit comprendre que ça ne servait à rien d’insister. Elle l’attira plus vers sa poitrine et passa sa main dans les cheveux de la rousse.

- D’accord j’attendrai.

Combien de temps elle ne savait pas vu sa patience mais elle ferait du mieux qu’elle pouvait. Elle déposa un nouveau baiser beaucoup plus tendre sur ses lèvres.

- Je suis là, je ne bouge pas pour le moment. D’ailleurs si tu veux te reposer un petit peu, ne te gêne pas.



CODE BY MAY




I will always be there when you need me ~Heathiana VLovSko
I will always be there when you need me ~Heathiana 2ETubDR
I will always be there when you need me ~Heathiana Fegg
I will always be there when you need me ~Heathiana PKUDC3z
I will always be there when you need me ~Heathiana 34YPuyB
I will always be there when you need me ~Heathiana Qi7UeVN
I will always be there when you need me ~Heathiana 2PWtpfC
I will always be there when you need me ~Heathiana Su075VY
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Qm9LZG
I will always be there when you need me ~Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I will always be there when you need me ~Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I will always be there when you need me ~Heathiana I will always be there when you need me ~Heathiana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I will always be there when you need me ~Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-