AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:43



♛ I gotta feeling that tonight's gonna be a good night

▼▲▼

Confortablement assise dans mon siège, un bouquin sous les yeux, je suis pourtant bien incapable de lire une page de plus tant je suis impatiente d'enfin toucher le sol. Ça fait bien longtemps que j'attends ce moment et bon sang il me tarde enfin de débarquer après plus de quatorze heures de vol. Je crois que je n'ai jamais trouvé un trajet aussi long, depuis que je suis à bord je n'ai pas arrêté de compter les heures. J'ai bien essayé de dormir, pour essayer de faire passer le temps plus vite, j'ai essayé de bouquiner et de me plonger dans la sordide histoire de crime que j'affectionne tant, malheureusement mon esprit semble bien trop accaparé par une certaine blonde et elle m'empêche totalement de penser à autre chose. Je suis impatiente de la revoir, elle me manque et il me tarde de me retrouver enfin face à elle et pouvoir profiter de nos retrouvailles comme il se doit. Ça fait un mois ! Et bien que nous ayons gardés contact grâce au sms, notamment ceux qu’elle m’a envoyés au cours d’une soirée un peu trop arrosée. Ce soir là, la blonde en a légèrement trop dit au sujet de ses sentiments à mon égard. Il m'arrive parfois de relire notre conversation, un sourire amusé sur les lèvres. Évidemment, dès qu'elle a eu retrouvé ses esprits, elle a tout de suite essayé de se justifier, mais ... le mal était déjà fait ! Il y a comme un léger malaise depuis. Nous nous appelons régulièrement et nous avons même partagé un repas en visio,  mais ce n'est pas comme l'avoir auprès de moi dès que j'en ressens le besoin et bon sang que ça me manque ! Sa présence me manque. La dernière fois qu'ont c'est vu pour de vrai, j'ai eu beaucoup de mal à lui dire au revoir !  Et j’ai cette sale impression que ça fait une éternité que je ne l’ai pas vue. Après son départ, je me suis sentie terriblement vide et depuis ce jour je ne cesse de compter les jours qui me séparent d’elle. Outre le fait que je suis heureuse de la revoir, ma venue à Los Angeles n'est pas sans raisons. Comme convenu depuis quelques mois, je suis de passage en ville pour fêter l'anniversaire de Heather comme il se doit.

J’arrive avec une journée d'avance mais c'est aussi pour pouvoir profiter de mon séjour. J'ai pu me libérer pour l'occasion, mais je ne dispose que de trois jours. C'est très peu, mais je vais devoir m'en contenter et faire avec ! J'ai promis d'être de retour pour la reprise du tournage et je ne peux pas manquer à mes obligations. J'adore Heather et il me tarde de passer du temps avec elle, mais ma carrière est toute aussi importante. Rien ne semble pouvoir gâche ma bonne humeur, pas même ce foutu décalage horaire. Je n'ai que très peu dormi dans l'avion, l'esprit bien trop accaparé. Comment trouver le sommeil avec qui m'attend pour les prochains jours ? Me voilà enfin sur le sol Américain, je suis loin d'être une inconnue ici puisque j'y ai déjà passé une bonne partie de ma vie, c'est même ici qu'est née ma carrière d'actrice. C'est un peu nostalgique de revenir ici, surtout après mon départ un peu précipité après le scandale dont j’ai été victime. Mon sac à main dans une main, je viens déposer mes lunettes de soleil sur mon nez et récupère ma valise. Je me suis moquée de Heather et de son énorme valise pour son séjour, mais je crois que je suis pire qu'elle ! Pour trois jours, j'ai presque apporté bien plus qu’il n’en faut, mais pour ma défense, je ne sais pas voyager léger. Sachant que Heather ne peut pas venir me chercher, j'ai pris le soin d'organiser mon trajet jusqu'à chez elle en taxi. À cause de la photo de nos au revoir larmoyants, Heather ne peut pas venir me chercher elle même. J'adorais pourtant la voir ici, pour m'accueillir comme il se doit ! Mais ce bon vieux John pense qu'il vaut mieux éviter tout scandale. Et quand il parle de scandale, il pense surtout à moi !

Quoi qu'il en soit, mon taxi m'attend déjà dehors. Je laisse le soin de chauffeur de charger mes affaires dans le coffre puis après lui avoir donné l'adresse, il se met enfin en route pour rejoindre la villa de Heather. Une villa ! Derrière mes lunettes, mes yeux se tournent vers le ciel. Madame se la joue diva au gout de luxe ! Pourquoi ça ne m'étonne pas ! Même si je me demande ce qu'elle peut bien faire dans une villa seule … Mon téléphone entre les doigts, je me tâte à lui envoyer un sms pour la prévenir que je risque de débarquer dans quelques minutes, puis je me résigne. Après tous, j'aime les entrer remarquées et ce sera plus drôle de lui faire la surprise, même si elle sait que je dois arriver dans la journée. Plus je me rapproche puis min palpitant s'affole dans ma poitrine. Mes ongle tapent nerveusement sur la cuisse, bâtant le rythme de la musique alors que le paysage défile sous mes yeux. Je peine toujours à réaliser que d'ici quelques minutes, secondes, je vais revoir Heather en personne. Je sais que, techniquement je ne suis qu'une amie qui la rejoint uniquement pour fêter une belle occasion. Mais dans le fond, je me fiche éperdument de tout ça, tout ce que je souhaite et je me sens honteuse ... c'est de la voir elle ! Le véhicule s'arrête enfin devant une très belle villa. Je paye ma course et récupère mes bagages que je traine derrière moi, les yeux rivé sur l'immense bâtisse. Un sourire amusé, en réalité je n'en n'attendais pas moins de la blonde. La connaissant, elle ne pouvait vivre que dans un endroit aussi grandiose. En vrai je serais surtout surprise de la retrouver dans une petite maison banale. Légèrement euphorique je franchi un premier portail ouvert puis j'avance jusqu'à la porte d'entrée, laissant mes bagages derrière et après une grande inspiration, j'ose enfin frapper à la porte, affichant déjà un sourire, masquant autant que possible la joie immense qui m’envahie à l’idée de la revoir. Lorsque la porte s'ouvre sur Heather, mon coeur s'emballe alors qu'un immense sourire étire mes lèvres. Elle a à peine le temps de réaliser ce qui se passe que je me jette déjà dans ses bras, bien trop incapable de me retenir, mon impatience me perdra ! Cela dit, je ne suis pas connue pour faire preuve de beaucoup de patience et encore moins de self-contrôle, en particulier lorsqu’il sait de Heather. La porte à peine ouverte, je me jette au cou de la blonde sans lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Mes bras enlace déjà son cou alors que mes lèvres ce plaquent directement contre sa joue pour la saluer ... amicalement bien sûr ! C’est d’un vrais baiser dont j'ai cruellement envie depuis la dernière fois que mes lèvres ont quittées les siennes, seulement je ne préfère pas prendre le risque de l’embrasser, là, à la vue des regards indiscrets. Mes bras autour autour du cou de la blonde, je recule très légèrement pour relever mes lunettes de soleil sur ma tête. - Je suis contente de te revoir.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 7ZWT0EU
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Qi7UeVN
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana IUJCx06
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 908854lgbt
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Xc1pTzg
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana PKUDC3z
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 31ra
Diana 24

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyJeu 24 Fév 2022 - 22:02





     

@Diana Sadler &  @Birdie Cadburry  
&
Heather Harris
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night
(outfit) Heather faisait de son mieux pour arrêter mais elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder l’heure sur son téléphone portable ou de guetter le moindre message de Diana. C’était aujourd’hui que la jeune femme devait arriver. Ne pouvant pas aller la chercher, la rousse ne lui avait pas dit à quelle heure, elle atterrissait. Du coup son esprit était concentré sur l’attente et le temps qui lui semblait terriblement long. Pourtant ce n’était pas la compagnie qu’elle avait jusqu’à présent qui était désagréable bien au contraire. Jusqu’à présent elle avait pris beaucoup de plaisir en compagnie de Birdie et actuellement elle était la meilleure personne possible qui pouvait être avec elle pour l’occuper. Mais même la personnalité de la Cadburry et un film n’étaient pas suffisant pour la distraire correctement. Elle avait l’impression d’être une bombe à retardement tellement elle mourrait d’impatience de revoir Diana. Mais aussi elle était complètement stressée à l’idée de la revoir. Hier encore elle avait lu les messages qu’elle lui avait envoyés lorsqu’elle avait trop bu. Et une nouvelle fois, elle n’avait pas pu s’empêcher de ce facepalm. Heather en avait vraiment trop dit ce soir-là, il aurait suffi qu’elle rajoute un « je t’aime » à la fin de la discussion, tellement elle avait débordé de sentimentalisme. Ca la déprimé à chaque fois et elle continuait de se torturer l’esprit en revenant sur son téléphone de temps en temps regarder cette discussion. Elles n’en avaient pas reparlé depuis qu’elle avait tenté de sauver les meubles en mettant tout sur le dos de l’alcool. Cependant à chaque fois qu’elles discutaient que ce soit par écrit ou oral, elle avait l’impression qu’il y’avait cette éléphant dans la salle qui menaçait de ressurgir à tout instant. Après avoir regardé une nouvelle fois son téléphone, elle poussa un soupire exaspéré en levant les yeux au ciel et elle se leva du canapé où elle était assise en passant la main dans ses cheveux.

- Fuck, l’attente va me tuer Birdie. Pourquoi elle ne m’a pas envoyé de messages ? Elle sait très bien que je ne suis pas patiente. Elle se laissa ensuite tomber sur son canapé et se mettant plus proche de Birdie qu’elle ne l’était auparavant. Imagine en plus si c’est gênant les retrouvailles à cause des sms, je comprends toujours pas ce qu’il m’a pris ce soir-là.


Elle avait raconté à son amie ses péripéties en lui montrant les sms en questions. S’il y’avait la retenue de se faire moquer par la Cadburry au début, elle avait vraiment eu plus besoin de conseil et comme la jeune femme était en quelque sorte sa meilleure amie, c’était à elle qu’elle avait voulu en parler. Heather connaissait malgré tout un peu les horaires pour avoir une petite idée mais il n’empêche qu’elle se sentait vraiment ridicule à agir de la sorte. Alors qu’elle posa sa tête sur l’épaule de son amie en se disant que peut-être si elles regardaient un autre film ça l’occuperait, elle entendit la porte sonner. En un instant elle était debout sur ses deux jambes et on pouvait voir des étoiles d’impatience dans ses yeux. Elle fit un signe à la miss météo lui disant qu’elle allait ouvrir, son cœur battant rapidement face au plaisir de retrouver la jeune femme qui hantait ses pensées depuis un mois maintenant. Alors qu’elle posa la main sur la poignée, elle prit un instant pour se ressaisir en prenant une grande respiration et plaqua son sourire en coin habituel sur le visage. En ouvrant elle fut surprise par le fait que Diana sauta à son coup, ne réalisant pas pendant quelques secondes ce qui était en train de se passer. Son cœur se mit à battre à toute vitesse et l’euphorie monta rapidement en elle et ses passa immédiatement dans le dos de Diana pour la serre à son tour contre elle. Son visage se perdit dans les cheveux de la jeune femme, son parfum l’enivrant et lui donnant immédiatement ce sentiment de confort qu’elle avait dès qu’elle était en sa présence. Elle sentit des papillons dans son ventre, lorsque les lèvres de la rousse se plantèrent sur sa joue. Honteusement elle aurait bien aimé qu’elle l’embrasse réellement mais elle n’allait pas céder à la tentation après tout elles n’étaient qu’amies c’était bien normal. Toujours accroché à elle, elle regarda l’actrice éloigner sa tête pour remonter ses lunettes la faisant se perdre dans ses yeux.

- Moi aussi, tu m’avais manqué.

Puis elle garda une main contre ses hanches pour la garder contre elle et lui remit une mèche de cheveux en souriant tendrement, ayant totalement oublié la présence de Birdie pendant cet instant.



CODE BY MAY




I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana VLovSko
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2ETubDR
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Fegg
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana PKUDC3z
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 34YPuyB
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Qi7UeVN
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2PWtpfC
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Su075VY
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2Qm9LZG
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62165 POINTS : 1320

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana GlgBQmd

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptySam 26 Fév 2022 - 22:04




(outfit) Y a la rouquine qui doit débarquer à n’importe quel moment à présent. Tu ne t’es pas vraiment rappellée si Heather sait ou non à quelle heure son avion atterrit. Mais il est clair que les jours qui ont suivi son arrivée, tu as pu voir l’actrice de plus en plus impatiente - mais aussi stressée. Non pas à cause de son travail, mais à cause de la poil de carotte qui va arriver. Tu le penses avec une affection toute en retenu ; Jordan l’a rencontré et tu n’as pas eu un très bon écho de sa part - venant de l’entourage d’Heather, est-ce que tu es surprise ? Pas vraiment. Mais venant d’Heather elle-même, tu as eu un son de cloche radicalement opposé. Les sms gravés dans ta tête que tu lui rappelles joyeusement dès qu’elle ose faire un commentaire sur ton nouveau tatouage ne sont pas oubliés. Oh non. Tout comme les mots de Jordan écrits dans le creux de ton poignet que tu as décidé, sur un coup de tête, d’aller te les faire tatouer. Tu ne veux pas prendre le risque de les voir s’effacer. Et si un jour ça capote ? Tu n’y penses pas. Rien de mieux que la distance pour comprendre à quel point t’es mordue de lui. A défaut de ne pas pouvoir le mordre réellement, tu t’endors avec son hoodie sur toi et tu portes certaines de ses chemises que tu as réussi à lui piquer. Elles font des robes parfaites. L’actrice a beau te répéter que t’es ridicule, au moins toi, tu n’es pas dans le déni. Heather ne veut pas l’entendre mais il faut être stupide pour ne pas voir ce qui se trame. Ce n’est pas la première fois qu’elle te parle de Diana. Par respect pour elle et pour donner à la rouquine le bénéfice du doute, tu ne dis rien sur ce que Jordan a pu t’avoir révélé. Mais autant dire que tu es un peu plus sur tes gardes - si Diana voit plus haut que ses chevilles, tu n’hésiteras pas à la faire redescendre. Tu as déjà des capricieuses autour de toi, entre Heather, Zoya et Alba, tu sais comment les gérer, ces bestioles. Et puis, c’est toi l’aînée, elles te doivent le respect en priorité - comment ça, ça fonctionne pas comme ça ?

Oh bordel, Heather, lâche-moi ce téléphone!” que tu disputes en lui tapant le poignet. T’es à deux doigts de lui faire virevolter l’objet à travers la pièce si elle ne cesse pas tout de suite ce geste agaçant que tu peux percevoir alors que le film joue toujours à l’écran. Fuck, l’attente va me tuer Birdie. Pourquoi elle ne m’a pas envoyé de messages ? Elle sait très bien que je ne suis pas patiente. tu roules des yeux - et après, ça se dit être juste une amie. “T’étais aussi impatiente pour moi ?” que tu demandes, réellement curieuse. Oui, tu veux l’exposer et tu vas t’entêter à continuer jusqu’à ce qu’elle arrête ce déni ridicule. Même si, en tout état de cause, tu te retiens un peu quand même car tu ne connais toujours pas Diana et que tu n’as pas très envie d’envoyer ta copine dans les bras d’une fille que tu ne pourras pas supporter. Ouh que ça te donne des vibes de Jordan envers Heather. Chose que tu ne diras pas non plus parce que l’ignorance, c’est bien, n’est-ce pas ? Imagine en plus si c’est gênant les retrouvailles à cause des sms, je comprends toujours pas ce qu’il m’a pris ce soir-là. là, tu sers les dents d’un air faussement embêté. “Y’a des chances. Même si je les ai trouvé plus hilarants qu’embarassants.” il n’y a rien de nouveau dans ces sms ; t’as fait la même à Jordan l’an dernier. Elles suivent vos pas comme des petites belettes, c’est mignon. Tu préfères essayer de lui faire relativiser son geste. “Au moins, toi, tu t’es pas gamelée en tombant la tête sur le bitume.” et elle n’a pas eu le droit non plus à une petite mexicaine qui aurait été la belle mère en plus de sa chérie débarquant pour te sauver de toi-même. Même dans la connerie, Heather sait se maîtriser ; c’est remarquable à ton sens.

Puis la sonnerie se déclenche et tu n’as jamais vu Heather se lever aussi rapidement. Tu arques un sourcil en te faisant comprendre qu’elle va ouvrir - chose que t’avais déjà deviné comme une grande mais c’est gentil à elle de faire semblant d’être polie - avant qu’elle marche (court) vers l’entrée. La porte s’ouvre et même si tu vois la scène de là où t’es en te penchant un peu plus, tu n’entends rien à ce qu’elles se disent - des trucs niais sûrement, huhu. Tu finis par te lever du canapé car tu ne vas pas leur faire oublier ta belle et glorieuse présence, allant t’accouder sur le rebord de l’encadrement de l’ouverture de l’entrée vers le salon en croisant les bras. “Heather a presque failli pleurer et taper du pied de ne pas te savoir quand t’arrivais. Faut pas faire ça à une future trentenaire. On devient fragile du coeur.” tu fais un clin d’oeil aux filles, fière de ta répartie et encore plus fière du double sens qu’elle a. Un coeur, ça se ménage mais ça se savoure, aussi - le tien est là, juste sous ton poignet, de ses jolis mots qui ne sont qu’un rappel qu’iel sera toujours présent. Comme iel te l’a promis. No matter what. Heather va te détester de lui rappeler ses trente ans dans un an mais elle craignait l’embarrassement, non ? Rien de mieux qu’une boutade pour détendre l’atmosphère. Même si t’es pas certaine de voir un malaise entre elles, là.



I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyDim 27 Fév 2022 - 21:05



♛ I gotta feeling that tonight's gonna be a good night

▼▲▼

(outfit) Je suis terriblement impatiente, depuis que je suis montée dans cet avion il me tarde d'atterrir pour retrouver Heather après un long mois de distance. Au cours de mon trajet qui m'a paru interminable j'ai pu songer à la façon dont elle allait m'accueillir. Volontairement, je garde le silence avec elle. D'autant plus qu'à cause de quelques photos et d'une petite rumeur à notre sujet, elle ne peut pas venir me chercher directement à l'aéroport. Une occasion pour moi d'avoir mon petit effet de surprise et j'aime énormément faire des entrées remarquées. Ce moment, je l'attends avec impatience depuis sa dernière visite à Brisbane. Il me tarde de la revoir surtout pour une occasion aussi belle qu'est l'anniversaire de la blonde.

Pour ce qui est des sms, il n'y a aucun malaise pour moi, même si sur le coup sa petite déclaration m'a énormément touchée, peut-être même plus que je ne veux bien l'admettre. Seulement je garde également à l'esprit qu'elle était ivre et dans ce genre de moment les gens ont tendance à dire tous et n'importe quoi. Le sentimentalisme ce n'est pas vraiment le truc de Heather, je le sais parce que je suis comme elle ! Je me dis qu'elle a simplement eu un moment de faiblesse et je ne lui en tiens pas rigueur même si je dois avouer qu'il m'arrive parfois de relire cette conversation avec un sourire amusé sur les lèvres. Je trouve ça un peu amusant d'un côté et je ne vais pas me priver pour lui rappeler ce moment mémorable. Après l'avion, c'est le trajet en taxi qui me semble durer des heures. Revoir Los Angeles me donne une sensation très étrange, j'ai quitté cette ville à cause d'un scandale, pourtant j'ai toujours eu un coup de coeur pour la cité des anges, c'est ici que j'ai fais mes premiers pas en tant qu'actrice, petite étoile montante. Bien que soit australienne de naissance, je me suis plutôt bien acclimatée à la vie en Californie. Je pensais y revenir un jour, pour un projet ou pour le travail, mais certainement pas pour l'anniversaire d'une amie, pour Heather. Trois jours, trois petites journées. C'est très court, mais je vais devoir m'en contenter malheureusement. Mon regard scrute le paysage alors que je quitte les rues mondaines pour rejoindre les quartiers résidentiels sur les hauteurs de la ville. Je peux déjà y apercevoir les premières villas cachées derrière une belle végétation. Visiblement, miss Disney ne manque absolument de rien et c'est encore plus flagrant lorsque le taxi s'arrête enfin devant la villa de Heather Harris, la talentueuse actrice. Bizarrement je ne m'attendais pas à moins, je l'imaginais sans mal vivre dans un tel endroit ! Mais quelques choses me dis qu'à l'intérieur c'est encore mieux. Et je suis impatiente d'en voir d'avantage. Ma valise derrière moi, mon sac à main dans l'autre main, j'avance d'un pas plutôt rapide pour rejoindre l'immense porte d'entrée. Toujours plus... je songe un sourire aux lèvres avant de sonner après une brève inspiration. La porte s'ouvre à peine, je me jette déjà dans les bras de la blonde comme si ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vue. Le moment que j'attends depuis un mois ce réalise enfin ! Pouvoir serrer Heather contre moi et lui dire combien elle m'a manqué. Je m'autorise même à déposer un baiser très chaleureux sur sa joue a défaut de pouvoir embrasser directement ses lèvres. Je me garde ce plaisir pour plus tard. Pour l'instant je savoure simplement le plaisir de pouvoir la serrer contre moi encore quelques instants avant de reculer légèrement pour relever mes lunettes de soleil sur ma tête. Affichant un beau sourire sur mes lèvres, je la contemple, surement un peu trop heureuse. - J'espère bien t'avoir manqué, après autant d'heures d'avion et un trajet un taxi interminable dans les bouchons ... je compte bien avoir des retrouvailles intenses. Mon petit ton taquin ne tarde pas à revenir.

Mais nos retrouvailles vont devoir attendre apparemment. Une voix loin de m'être familière me force à pencher légèrement la tête sur le côté pour enfin remarquer la présence d'une autre blonde, les yeux rivés sur nous avec un petit sourire qui en dit long. Je pince légèrement les lèvres, comme honteuse d'être prise en flag en plein élan de tendresse. Qui est-ce ? et pourquoi elles nous regardes comme ça ? Je sais que Heather est très bien entourée, mais je pensais me retrouver seule avec elle pendant au moins deux jours. J'avais déjà dans l'idée d'occuper nos journées de façon très constructives, mais voilà que la présence d'une autre invitée vient légèrement perturber mes plans. Mince ! Heather ne m'avait pas dit que quelqu'un serait là aussi ! Cependant, les aveux de l'inconnue me font tendrement sourire. - Vraiment ? Tu étais aussi impatiente de me voir ? C'est mignon Blondie ! Doucement mes doigts attrapent son menton pour la forcer à me regarder, puis je me détache de la blonde pour attraper ma valise et la tirer dans l'entrée avant de finalement reporter mon attention sur l'autre blonde, l'amie ... dont je ne sais encore rien. Avant toute chose, je la scan d'un regard appuyé comme si j'essayais de lire en elle afin d'en savoir plus, un sourire au bord des lèvres. Puis de ma voix la plus amicale et courtoise possible je m'approche d'elle pour lui tendre la main. - Diana ! Mais j'imagine que tu le sais déjà puisque Heather ne cesse de te parler de moi ! Je l'ignore, mais c'est uniquement pour taquiner Heather. - Je ne savais pas que c'était un séjour entres filles ! Tu es ?


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 7ZWT0EU
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Qi7UeVN
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana IUJCx06
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 908854lgbt
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Xc1pTzg
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana PKUDC3z
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 31ra
Diana 24

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyLun 28 Fév 2022 - 16:21





     

@Diana Sadler &  @Birdie Cadburry  
&
Heather Harris
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night
La patience ne faisait vraiment pas parti des qualités que l’on pouvait retrouver chez Heather, elle en avait beaucoup mais celle-là, pas du tout. Elle était persuadée que Diana lui aurait envoyé un message de son arrivée à Los Angeles mais plus le temps passait, plus elle se demandait quand est-ce qu’elle allait arriver. Il ne pouvait pas s’empêcher de regarder son téléphone toutes les 30 secondes et lorsque Birdie lui tapa la main elle la regarda de manière outrée.

- Hey !

Puis elle grogna sa frustration car elle avait l’impression que cette attente allait la tuer. Elle fusilla Birdie du regard quand elle demanda si elle avait été aussi impatiente pour elle. La blonde savait où la Cadburry voulait en venir. Depuis qu’elle lui avait montré les sms, la jeune femme n’arrêtait pas de se moquer d’elle à son sujet. Elle ne voyait pas ce qu’il y’avait de mal à s’impatienter pour l’arrivée d’une simple amie. Enfin c’est ce qu’elle essayait de se dire mais depuis les messages qu’elle avait envoyé sous l’effet de l’alcool, la relation était devenue un peu flou à ses yeux. Surtout ce qu’elle pensait de la rousse et le fait que Birdie la titille à ce sujet n’arrangeait pas du tout les choses. Mais bon franchement elle n’était pas au même stade de la Cadburry à parler de hoodie magique ou encore de se tatouer une phrase sur le poignet. Pleine de mauvaise foi et avec un air boudeur Heather reprit la parole.

- Ce n’était pas pareil, toi je venais te chercher et je savais à l’heure que tu arrivais.

Oui elle ne lui donnerait pas raison même si dans le fond, elle savait qu’elle avait raison. Mais Heather était bien trop fière pour lui dire qu'elle disait la vérité et préférait s'obstiner à dire le contraire. Non elle avait été impatiente de retrouver son amie car elle aimait la présence de Birdie. Mais elle ne lui avait absolument pas manqué de la même façon alors qu’elle était plus souvent en contact avec l’actrice. Et rien que de réfléchir à tout ça, elle se souvenait de l’euphorie qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle la voyait. Mais non elle préférait rester dans le déni encore quelque temps ne voulant pas accepter que des sentiments hors de l’amitié était possible, ce n’était pas son genre. Cependant ces fichus sms n’arrangeaient rien et Birdie avait beau tenter de la rassurer, elle n’en restait pas tout à fait convaincue. Elle fit une petite moue car le fait qu’ils soient marrant ne lui plaisait pas non plus, même si elle était la première à se dire qu’elle s’était ridiculisée.

- Ouais mais bon… J’ai pas envie qu’elle se fasse des idées.

Des idées…Comme si le problème n’était pas simplement le fait qu’elle avait délié sa langue sous l’effet de l’alcool et qu’elle avait pris peur de la réaction de la rousse car elle ne voulait pas tout gâcher. Heather lâcha un petit rire quand Birdie lui rappela sa gamelle.

- J'avoue que c'était pas ton moment le plus glorieux.

Birdie lui avait raconté l'histoire une des premières choses qu'elle c'était dite, c'est que c’était mauvais signe. Si elle vivait les mêmes situations que la Cadburry, il y'avait des chances qu'elle emprunte le même chemin. La sonnerie finit par retentirent et tel une fusée elle se leva pour aller ouvrir. Quand Heather ouvrit et que la jeune femme se jeta dans ses bras, une immense sourire apparut sur ses lèvres, ainsi que sentiment d’apaisement quand elle la sentit contre elle. La rousse avait toujours cet effet quand elles étaient ensemble ou qu’elles se parlaient simplement. Elle aurait pu rester dans cette position un moment mais la demoiselle bougea contre elle, sentant son baiser sur sa joue et son regard. Un petit rire s’échappa de sa bouche en voyant Diana ne pas perdre de temps au niveau du flirt et avant qu’elle ne puisse répondre en lui disant qu’elle aimait bien cette idée. Birdie rappela sa présence de la pire manière possible, la faisant sursauter au passage. Pourquoi est ce qu’elle lui disait ça ? Elle avait vraiment envie de l’assassiner encore plus ?! Le pire c’est qu’elle eut le culot de lui dire encore qu’elle avait bientôt 30 ans, lui faisant presque oublier qu’elle venait de la jeter sous un bus. Gardant toujours Diana dans ses bras, elle leva la tête en fermant les yeux et en chouinant.

- Arrête de dire que j’ai bientôt 30 ans, je n’en ai même pas 29 encore ! Laisse-moi dans le déni encore un peu.

Puis Diana lui attrapa le menton pour la forcer à la regarder sur le fait qu’elle était impatiente et qu’elle trouvait ça mignon. Elle détourna les yeux en rougissant, détestant le fait d’être prise en flagrant délit, tout en regrettant déjà le fait d’avoir invité les deux en même temps chez elle. Pour le coup elle maudissait vraiment la Cadburry.

- Non ce n’est pas ça… C’est juste que tu ne m’as rien dit sur ton arrivée et tu sais que j’aime pas ne pas savoir.

Une vague tentative de se rattraper aux branches dont sa voix trahissait son embarras et qu’il s’agissait d’un vulgaire mensonge. Heather laissa la jeune femme s’éloigner pour la laisser entrer complètement et ferma la porte derrière elle. Rapidement elle rejoignit ses deux amies et répondu rapidement avant Birdie pour lui éviter de dire d’autres bêtises.

- Non mais je ne parle pas tant que ça de toi… Elle aime exagérer.

Elle leva les yeux aux ciel avant d’écarquiller les yeux quand Diana mentionna le fait qu’elle ne lui avait pas parler de la présence de Birdie. Mince, elle ne lui en avait vraiment pas parlé ? Pendant un instant elle prit le temps de se remémorer leurs discussions et effectivement, elle avait l’impression qu’elle ne lui en avait jamais parlé bien trop occupé à s’impatienter de la retrouver elle.

- Mais si j’avais dû te le dire ! C’est Birdie ma meilleure amie de Brisbane.



CODE BY MAY




I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana VLovSko
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2ETubDR
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Fegg
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana PKUDC3z
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 34YPuyB
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Qi7UeVN
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2PWtpfC
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Su075VY
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2Qm9LZG
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2Y8qV0D


   :headset:    :


Dernière édition par Heather Harris le Mar 1 Mar 2022 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62165 POINTS : 1320

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana GlgBQmd

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyLun 28 Fév 2022 - 19:15




Arrête de dire que j’ai bientôt 30 ans, je n’en ai même pas 29 encore ! Laisse-moi dans le déni encore un peu. oui, le déni de ses trente ans comme le déni des messages qu’elle a pu envoyer. Tu t’es allègrement moquée d’elle mais c’est de bonne guerre ; à défaut de ne plus être son amante, tu endosses à présent le rôle de grande soeur et franchement, tu te sens bien à l’aise dans ce rôle-ci. Tu as l’expérience des petites teignes plus jeunes que toi qui faut remettre en place de temps en temps. Seulement, là, chez Heather, ce sont ces neurones qu’il faut remettre en place. Mais ne connaissant pas la fameuse Diana personnellement et ayant eu deux échos de sa personnalité différentes, tu préfères aussi t’abstenir d’en rajouter de trop ; tu ne veux pas non plus te risquer de pousser ton anglaise américanisée préférée dans les bras d’une vile créature, d’autant que tu as de légères aprioris qui te font mettre un joli petit coup de frein dans ton enthousiasme.

Mais cela n’enlève pas ton sourire quand tu les vois se tenir et ne pas rompre le contact, te faisant penser que celui de ton partenaire te manque cruellement. Tu modifies quelque peu ta position en décroisant tes bras pour que ta main tienne ton autre poignet, afin de pouvoir y caresser doucement ta peau tatouée à l’encre. T’es si niaise, on ne le répétera jamais assez. Vraiment ? Tu étais aussi impatiente de me voir ? C'est mignon Blondie ! Blondie, quel manque d’originalité. Tu es ravie de constater que ce n’est pas la rouquine qui va te voler ton award de la meilleure créatrice de surnom au monde. Non ce n’est pas ça… C’est juste que tu ne m’as rien dit sur ton arrivée et tu sais que j’aime pas ne pas savoir. tu pinces tes lèvres pour ne pas trahir ton amie même si au final, elle y arrive toute seule comme une grande alors que t’es persuadée de la voir rougir. Mais hey! tu n’es pas si vilaine, tu ne le soulignes pas.

Par contre, tu analyses très bien la nouvelle venue t’observer de la tête aux pieds - tes jambes sont magnifiques, tu le sais, c’est flatteur (lolzie) - comme si elle est en train de te juger pour savoir dans quelle catégorie elle doit te placer. Diana ! Mais j'imagine que tu le sais déjà puisque Heather ne cesse de te parler de moi ! elle s’avance, polie comme un coeur à te tendre la main que tu regardes avant de relever tes opales claires vers son visage. Elle est jolie, il n’y aucun doute. Tu serai seule, tu serai sûrement déjà en train de lui faire du charme. Non mais je ne parle pas tant que ça de toi… Elle aime exagérer. tu secoues la main vers Heather pour la faire taire alors que tu ignores la main de Diana pour aller lui faire un hug. “Shht shht. Pas de chichis. C’est comme ça que vous vous saluez, en Amérique, n’est-ce pas ? Les free hugs et tout ça ?” et si Diana n’est pas tactile ou n’aime pas le contact d’inconnus ? Oopsie. Jordan saura te pardonner. Je ne savais pas que c'était un séjour entres filles ! Tu es ? tu te détaches en ayant un air choqué, main sur la poitrine. “Tu sais pas qui je suis ?” que tu prononces d’une voix accentuée volontairement dans ton grand act. Mais si j’avais dû te le dire ! C’est Birdie ma meilleure amie de Brisbane. oh, la meilleure amie de Brisbane, tu aimes bien l’entendre dire ça. Même si tu lui fais un clin d’oeil en murmurant “On a pas été que meilleures amies.” pas subtile pour un rond. Rien de mieux qu’attiser les flammes pour que le feu prenne encore mieux, non ? Tu es vile, Birdie Cadburry. “Sinon, je suis la plus jolie Miss Météo qu’ABC n’ait jamais connu. Je suis choquée que tu ne me reconnaisse pas.” et ça, c’est simplement parce que tu as appris que Lady D n’aimait pas ne pas être reconnue ; toi aussi, tu peux jouer à ce petit jeu-là, Divana.



I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyLun 28 Fév 2022 - 21:02



♛ I gotta feeling that tonight's gonna be a good night

▼▲▼

Attaché au cou de la blonde, je profite de ce contact pour déposer un rapide baiser contre sa joue, heureuse de la revoir, heureuse de pouvoir la serre dans mes bras surtout même si ce plaisir n'est que de trop courte durée. L'intervention d'une tierce personne me force à sortir de ma petite bulle de joie pour me focaliser sur cette blonde que je ne m'attendais vraiment pas à voir ici, d'ailleurs j'ignore même de qui il s'agit, même si sa présence ici laisse a pensé que c'est une amie proche de Heather. Le problème, c'est que je n'étais pas du tout préparée à ce que quelqu'un d'autre soit ici avec nous, je pensais pouvoir profiter exclusivement de la présence de Heather. Pourquoi est-ce que je ressens autant de déception ? Mais les propos de la seconde blonde me font pourtant beaucoup sourire. Alors, comme ça Heather était impatiente de me voir arriver ? Comme c'est mignon ! Je sais surtout combien la patience n'est pas l'une de ses qualités, bien au contraire. Mes doigts attrapent le menton de Heather pour la forcer à me regarder. Ses joues rougissent légèrement alors que de mon côté je sourie avec un air satisfait. Je la trouve surtout très craquante avec son petit air gêné et sa façon de détourner le regard afin d'éviter que je ne puisse y lire ce qu'elle refuse de dire tout haut. - Muh ... évidemment. Tu sais combien j'aime me faire désirer. Et faire des entrées remarquées, même si cette fois c'était surtout pour lui faire la surprise.

Penchant légèrement la tête sur le côté, je me concentre finalement sur l'autre blonde. Mon regard braqué sur elle, je l'analyse de haut en bas avec un sourire sur le bord des lèvres. Est-ce que je suis en train de la juger ? Possible ... je fais ça avec toutes nouvelles personnes que je rencontre et elle n'échappe pas à la règle. Une femme plutôt séduisante et qui ma fois me semble assez sympathique. D'autant plus que si c'est une amie de Heather je fais l'effort de ne pas la cataloguer trop vite. Courtoise et souriante, je m'approche d'elle pour lui tendre la main afin de me présenter officiellement même si je présume que Heather c'est déjà chargé de lui parler de moi ... ou pas ! Après tout, moi je n'ai jamais entendu parlé d'elle alors peut-être qu'elle ne parle pas de moi à ses proches. En plus d'être joviale, la blonde semble très tactile. Je ne suis pas forcément habituée à ce genre de geste d'affection mais c'est toujours plus chaleureux qu'une poignée de main. Surprise, je la sers tout de même dans mes bras dans une accolade amicale. - J'en ai aucune idée, je suis Australienne de naissance ... mais j'imagine, les Américains ne font jamais dans le conventionnel. J'en viens finalement à la question qui me brûle les lèvres depuis que j'ai remarqué la présence de la blonde. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un séjour entres filles, est-ce seulement entre nous trois ou d'autre vont débarquer ? L'air choqué de la jeune femme, me pousse à me sentir légèrement mal à l'aise. - Je suis navrée ... mais non ! Je fais mine de réfléchir, mais je n'oublie jamais un visage et Heather n'a jamais mentionné le nom d'une quelconque amie. Je me tourne légèrement vers Heather dans l'attente d'une explication. J'ouvre grand les yeux avant de secouer doucement la tête. - Je m'en souviendrais si tu avais mentionné ce détail, crois-moi ! Sinon je n'aurais pas imaginé nos retrouvailles de tous un tas de façon. Birdie donc, je peux enfin mettre un nom sur le visage de la blonde. - Et bien enchantée Birdie Enchantée ? Non, pas après ce qu'elle vient d'ajouter. Pas que meilleures amies ? Euh ça veut dire quoi ça ? J'arque légèrement les sourcils face à cet aveux dont je me serais volontiers passé, mais je cache mon trouble derrière un sourire forcé. Je n'ai pas besoin d'un dessin pour comprendre ... et bizarrement cette idée me déplait. - Ah oui ? Je ne suis pas vraiment surprise et de toute façon ça ne me regarde pas même si le regard que je lance à Heather est loin d'être amical. Reportant mon attention sur Birdie, j'hausse légèrement les épaules. - Je ne regarde que très rarement la télé, mais jamais la météo. Ça y est, le verdict vient de tomber, je ne l'aime pas ! Je me tourne de nouveau vers Heather. - Tu me fais visiter ? Et me montrer la chambre ou je peux déposer mes affaires ?



CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 7ZWT0EU
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Qi7UeVN
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana IUJCx06
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 908854lgbt
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Xc1pTzg
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana PKUDC3z
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 31ra
Diana 24

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyMer 2 Mar 2022 - 11:54





     

@Diana Sadler &  @Birdie Cadburry  
&
Heather Harris
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night
L’idée d’inviter les deux en même temps dans sa maison n’avait peut-être pas été son meilleur plan. D’un côté elle était contente que deux personnes qui lui étaient importantes puissent se rencontrer mais de l’autre elle se disait que cela risquait de lui retomber dessus. Surtout quand elle voyait Birdie ne pas perdre de temps à mettre les pieds dans le plat en exposant son comportement avant l’arrivée de Diana et la rousse qui du coup en profiter pour la taquiner dessus. Prise en flagrant délit, elle ne pouvait s’empêcher de rougir, maudissant Diana de toujours réussir à provoquer cet effet chez elle. Et même si elle boudait un petit peu, elle était bien trop contente de la revoir et de l’avoir dans ses bras. Heather remercia tout de même Birdie intérieurement pour ne pas faire de commentaire à ce sujet et le fait qu’elles étaient encore dans les bras l’une de l’autre. Elle était certaine que cela devait la démanger car si les rôles étaient inversés, elle aurait fait un commentaire. Même si c’était avec la carpe qu’elle ne portait pas dans son cœur. Elle leva les yeux au ciel en souriant quand Diana lui dit qu’elle aimait se faire désirer. Ah ça ! Elle ne pouvait pas dire le contraire, surtout qu’elle allait encore devoir se faire désirer un petit peu, car elles n’étaient pas seules.

- Oui oui… Ça te jouera des tours un jour.

Elle lui fit un clin d’œil, puis elle laissa les deux jeunes femmes se présenter et elle bouda en voyant Birdie lui dire de se taire de la main. Il fallait qu’elle arrête de compromettre sa réputation, est ce qu’elle se moquait toujours d’elle quand elle lui parlait de Jordan ? Bon oui mais elle n’irait pas l’afficher enfin surtout car elle n’avait pas spécialement envie d’échanger avec le blond mais il n’empêche qu’elle ne parlait pas de sa niaiserie sur tous les toits. Elle vint à côté des deux jeunes femmes et regarda Birdie prendre Diana dans ses bras et se retint de rigoler en la voyant faire. Elle vu la tête surprise de Diana mais elle se rendrait vite compte que son amie ne faisait pas les choses comme tout le monde et elle secoua la tête en voyant son commentaire sur les américains. Puis elle se mordit la lèvre en voyant Birdie faire la choquée que la rousse ne la connaisse pas. Surtout que Diana avait l’air de la prendre au sérieux alors qu’Heather connaissait assez la Cadburry pour s’avoir qu’elle la taquinait.

- Ne fait pas attention Diana, elle cherche juste à te taquiner.

Mais un vent de panique la parcouru en se rendant compte qu’elle n’avait pas dit à l’actrice qu’il y’aurait la présence de Birdie avec elles. La blonde tenta du mieux qu’elle pouvait de faire comme si c’était la rousse qui avait oublier mais vu le commentaire qu’elle lui lança, elle comprit totalement le sous-entendu qu’il y’avait derrière. Elle lui mima de la bouche sans rien dire un « je suis désolée » parce qu’elle aurait aimé aussi le genre de retrouvaille qu’elle avait en tête. Puis son visage devint blanc un instant en écarquillant les yeux et elle se tourna vers Birdie avec une tête blasée. Elle pouvait très bien lire dans son visage qu’elle lui demandait si elle était sérieuse à balancer cette information. Pourquoi devait elle ressentir le besoin de sortir cette information maintenant ?! Rolala Birdie n’en finirait jamais de la frustrer. Et puis elle sentit l’aura de Diana complètement changer en deux mots interrogateurs. Elle adopta une attitude la plus nonchalante possible et fit un geste de la main pour dire que ce n’était rien.

- C’était y’a longtemps et puis elle a quelqu’un maintenant. Dans deux minutes elle te racontera l’histoire de son hoodie magique et son tatouage sur le poignet.

Une histoire tellement niaise que rien que d’y penser, elle avait envie de rouler les yeux en se facepalmant. Quand Birdie expliqua qu’elle était la plus jolie miss météo de ABC, elle eut envie de faire un commentaire en disant que c’était plus que vrai. D’habitude elle aurait renchéri avec un commentaire avec un ton de flirt mais là elle sentait qu’elle avait intérêt à ne pas faire ça. Surtout avec Diana qui expliqua qu’elle ne regardait pas la télé. Depuis quand ? Elle posa son regard de manière intriguée sur la jeune femme qui venait d’arriver Mais elle ne chercha pas plus loin son esprit dérivant sur la visite.

- Oui bien sûr je vais te montrer ta chambre, elle est à l’étage. Ta chambre sera de l’autre côté du couloir par rapport à la mienne mais t’as un balcon avec une belle vue. Tu n’es pas trop fatiguée ? Elle commença à se diriger vers les escaliers. Vous êtes les deux premières personnes de Brisbane qui viennent ici, ça me fait trop plaisir de vous avoir. Tu restes combien de temps d'ailleurs Diana ? Tu ne m'as pas dit.


CODE BY MAY




I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana VLovSko
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2ETubDR
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Fegg
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana PKUDC3z
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 34YPuyB
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Qi7UeVN
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2PWtpfC
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Su075VY
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2Qm9LZG
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62165 POINTS : 1320

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana GlgBQmd

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyVen 4 Mar 2022 - 15:21



J'en ai aucune idée, je suis Australienne de naissance ... mais j'imagine, les Américains ne font jamais dans le conventionnel. oh c’est vrai que la rouquine n’est pas américaine. Oops, un détail que tu n’as pas pensé à te souvenir - est-ce que même tu le savais ? Au pire, tu peux toujours prétendre que vous l’êtes toutes pour au moins quelques jours. Tu as toi-même presque l’impression de choper l’accent américain depuis que t’es là. Tu apprécies et notes néanmoins que la demoiselle ne rechigne pas à ton hug improvisé, c’est un bon point pour elle. Je suis navrée ... mais non ! là, par contre, tu fais une moue faussement vexée, les messages de Jordan bien ancrés dans ta tête alors que tu joues l’air déçu. Je m'en souviendrais si tu avais mentionné ce détail, crois-moi ! et oui, tu es sa meilleure amie donc autant dire qu’elle a intérêt à faire ses preuves à tes yeux, la petite rouquine ; c’est que tu te crois toute puissante, c’est mignon. Et bien enchantée Birdie.Ravie aussi. Depuis le temps que j’entends parler de toi!” que tu dis joyeusement. Ne fait pas attention Diana, elle cherche juste à te taquiner. en ignorant superbement Heather.

Qui finit par lui lancer un regard plein d’ondes négatives quand tu évoques un tout petit détail de votre relation passée - grand dieu, qui va faire sa crise en première ? Heather dans son déni ou Diana dans sa jalousie ? Tu pourrais presque partir à la quête de popcorn. Ah oui ? ton sourire est tiré et tes jolies opales passent de l’une à l’autre, jouant les ingénues innocentes alors que tu viens de lancer une petite bombe qui jette un léger froid que tu ne ressens même pas malgré toute la peau visible de ta tenue. Je ne regarde que très rarement la télé, mais jamais la météo. tu secoues la tête d’un air dépité. “Mince alors, moi qui croyais que c’était un rendez-vous incontournable.” puis tu relèves la tête en souriant. “C’est plutôt drôle de rarement regarder la télé quand on est actrice je trouve.” tu fabules parce qu’en réalité, non, ce n’est pas si ironique que cela mais est-ce que t’as envie de titiller la nouvelle venue ? Tout à fait. Les chiens se sentent le cul, Birdie Cadburry titille, à chacun son truc. C’était y’a longtemps et puis elle a quelqu’un maintenant. Dans deux minutes elle te racontera l’histoire de son hoodie magique et son tatouage sur le poignet.Oh, on est encore sur ça ?” que tu feins de nouveau tout en relevant ton poignet que tu secoues en souriant. “Oui, c’était y a, pfiou, au moins un an. Et l’histoire du hoodie magique n’est que pour les privilégiés.” et Diana est loin de l’être, tu ne la connais même pas. “Mais j’ai un amoureux et j’essaie d’être fidèle, promis.” t’aurais été célibataire que t’aurais tenté d’amadouer Diana dans l’autre sens. Mais ce joli petit corps d’un mètre soixante n’est d’amour et de passion que pour une corpulence fine d’un mètre quatre-vingt douze ; Diana et Heather sont toutes les deux loin du compte.

Tu me fais visiter ? Et me montrer la chambre ou je peux déposer mes affaires ? tes bras se croisent de nouveau alors que tu observes les deux jeunes femmes s’adresser la parole. Tu es persuadée que Diana va te voir comme une ennemie alors que ça ne serait pas du tout à son avantage. Mais qu’importe ; ton sourire du coin des lèvres peut agacer mais toi, t’es incroyablement amusée. Tu en as connu des teignes, des pestes, des petites capricieuses dans ton existence. Tu sais que tu peux être amie avec ce type d’individus mais encore faut-il que la personne en question le veuille bien. Et pour l’instant, même si Diana n’a pas repoussé son hug, tu sens une vibe négative autour d’elle malgré tout à ton encontre. Sa façon de se tourner vers Heather en est la preuve. Oui bien sûr je vais te montrer ta chambre, elle est à l’étage. Ta chambre sera de l’autre côté du couloir par rapport à la mienne mais t’as un balcon avec une belle vue. Tu n’es pas trop fatiguée ? décidément, vous allez partager le même étage, ça promet. Tu auras plus de facilités pour aller mettre du poil à gratter dans ses affaires ? Oh Birdie. Vous êtes les deux premières personnes de Brisbane qui viennent ici, ça me fait trop plaisir de vous avoir. Tu restes combien de temps d'ailleurs Diana ? Tu ne m'as pas dit. tu pouffes de rire. “Décidément, la communication n’est pas votre fort.” c’est presque un miracle que Diana soit ici pour l’anniversaire d’Heather, elles auraient limite pu se croiser. Parce que oui, tu les suis malgré tout, de derrière parce que la vue reste bien plus agréable de ce point de vue-là.



I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyVen 4 Mar 2022 - 17:21



♛ I gotta feeling that tonight's gonna be a good night

▼▲▼

La première approche me semble très amicale. Serrer des inconnus dans mes bras ce n'est vraiment pas mon truc et je suis loin d'être à l'aise avec ce genre de principe que je trouve un peu trop ... familier. Mais là, je fais l'effort d'être sympathique pour la simple et bonne raison que Birdie est une amie de Heather et je suis bien trop contente de la retrouver pour me laisser envahir par des ondes négatives. Même si, je ne m'attendais pas à ce qu'une tierce personne soit présente à mon arrivée. Heather c'est bien cachée de m'en parler et oui ça me vexe légèrement. Et puis ce n'est pas comme si elle n'en avait pas eu l'occasion, nous sommes restées en contact presque tous les jours et pas une fois elle n'a mentionnée la présence de la miss météo. J'aime les surprises ... mais celle-là je ne suis pas certaine de l'apprécier. Mais pour l'instant, la blonde me semble plutôt sympathique. Donc, je n'ai aucune raison d'être désagréable avec elle ... même si je reste malgré tous sur mes gardes. La blonde semble vexée que je ne la reconnaisse pas. À moins d'être une actrice extrêmement connue ou un modèle de mode, non ... son visage ne me dit absolument rien.- Heather parle souvent de moi ? Pourtant ça ne lui ressemble le pas ... Je lance avec un sourire conquis avant de me tourner vers ma blonde préférée. - Je savais que tu parlais de moi de temps à autre, mais pas à ce point-là !

Sincèrement, je pourrais apprécier Birdie, elle semble parvenir à mettre Heather mal à l'aise autant que moi j'y parviens avec de simples mots, la blonde pourrait m'être même très utile pour en savoir d'avantage sur l'actrice. Oui ... je pourrais devenir amie avec elle si elle ne venait pas de mentionner un léger détail qui chamboule une fois encore tous mes plans. Je pouvais m'attendre à tout, mais pas à ce genre de détail qui étonnement à beaucoup d'impact sur moi. Serais-je jalouse ? Mon dieu ! Non ! Je ne suis pas jalouse ! Et puis pour quel motif ? Le fait qu'elle ait pu passer quelques jours seule ici avec son "ex" amante ? Qui me dit qu'elles sont "ex" amante d'ailleurs. Bordel, mais pourquoi est-ce que je cogite autant ? Mon regard ce plisse légèrement lorsque je pose les yeux sur Heather qui tente de justifier ses actes alors qu'elle n'est pas obligée de le faire. Si au départ je comptais faire l'effort de sympathiser avec la blonde, autant dire qu'elle vient de réduire ses chances à néant. Évidemment que je regarde la télé, mais je lui fais surtout comprendre que je ne perds pas mon temps devant la météo alors qu'il existe des applis sur téléphone bien plus rapide pour le savoir. - Il faut croire que non ... Je lance avec un petit air innocent, mon sourire faux derche aux lèvres. - Pourquoi ça ? Je ne dis pas que ça m'arrive jamais, je regarde juste des programmes ... utiles et quelques films parfois. Les hostilités sont lancés mais toujours avec le sourire.

- Un Hoodie magique et un tatouage ... que c'est mignon. Et les mots sortent de ma bouche avec le plus de sincérité possible. Sérieusement ? Oh bon sang, qu'est-ce que c'est niés ! Qu'est-ce que je déteste les gens dégoulinant d'amour ! Je me retiens de lever les yeux au ciel, non ... je me contente de garder le sourire. - Alors j'espère pouvoir entendre cette histoire .... émouvante. Et faire partie des privilégiés ... ou pas. C'est un autre léger détail qui me frappe une nouvelle fois, la durée de leur relation. Heather et moi ont se fréquentaient ... il se pourrait que, ah bon sang ! Non je ne veux même pas y penser. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que la blonde semble avoir quelqu'un dans sa vie et y tenir suffisamment pour ne pas faire de folies avec qui que ce soit au court de son séjour. C'est déjà une bonne information, mais je garde mon air détaché parce que je ne suis pas censé éprouver quoi que ce soit ! Et pourtant, tous un tas de questions me viennent à l'esprit.

Je me tourne vers Heather afin qu'elle me montre la chambre que je vais occuper le temps de mon séjour. Et sans tarder, la blonde m'invite à la suivre ce que je fais sans tarder trainant ma valise derrière moi ainsi que Birdie qui ne semble pas vouloir nous lâcher. Je sens que je vais adorer la supporter pour les trois jours à venir. - Je doute avoir le temps pour profiter de la vue. D'ailleurs il n'est pas encore certain que j'y passe une seule nuit, je compte visiter une autre chambre pendant mon séjour du moins ... je l'espère. - Non, ça va ! Je me suis suffisamment reposée dans l'avion. C'est faux, mais quoi qu'il en soit je ne suis pas du tout fatiguée ! J'attends ces trois jours depuis bien trop longtemps pour ne pas être en forme et en profiter. - Trois jours, je n'ai pas pu négocier d'avantage. J'aurais aimé pouvoir rester plus, mais ce n'est pas possible. J'aime mon travail, mais parfois je regrette un peu de ne pas avoir un emploi du temps plus léger. Alors, je n'ai pas d'autre choix que de me contenter de ces trois petits jours. Je me retiens de lancer un regard noir à la blonde qui bouffe de rire derrière nous. Pourquoi je sens qu'elle va m'agacer ?


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 7ZWT0EU
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Qi7UeVN
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana IUJCx06
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 908854lgbt
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Xc1pTzg
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana PKUDC3z
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 31ra
Diana 24

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyDim 6 Mar 2022 - 20:18





     

@Diana Sadler &  @Birdie Cadburry  
&
Heather Harris
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night
Heather avait merdé en oubliant totalement de mentionner Birdie, à Diana. Et c’était maintenant qu’elle se rendait totalement compte que son erreur n’allait pas être si facile que ça à récupérer. Elle voyait que Diana sous entendait très bien qu’elle ne s’était pas attendue à ça et que c’était plus des retrouvailles en tête à tête qu’elle avait souhaité. Et honnêtement Heather se sentait un peu con car elle ne comprenait vraiment pas pourquoi depuis qu’elles en parlaient, elle avait omis ce détail. Peut-être qu’au fond une partie d’elle s’était dite que Diana ne viendrait pas si elle lui avait avoué car elles n’étaient peut-être pas amies à ce point-là du côté de Diana. Enfin trop de questionnement qui faisait qui mettait en évidence le fait qu’elle avait un peu déconné. Surtout qu’elle semblait du coup totalement bloqué à la présence de Birdie. Alors que celle-ci prenait un malin plaisir à exposer le fait qu’elle lui avait parlé de la rousse plus qu’elle ne l’avait imaginé. Ce qui faisait avoir un sourire craquant sur le visage de la jeune femme mais l’égo d’Heather était bien trop important pour qu’elle laisse cette histoire couler.

- Non mais elle aime exagérer Diana, je ne parle pas de toi tant que ça…

Bon elle admettait qu’elle parlait un peu d’elle mais bon Birdie était au courant de sa venue donc c’était un minimum normal non ? Enfin dans tous les cas, elle ne sentait pas une onde très positive émaner de Diana envers Birdie. Il fallait dire que la blonde n’aidait pas spécialement à se faire bien voir en la faisant déjà tourner en bourrique. Elle connaissait assez Diana pour savoir que comme elle, elle ne se rendrait pas forcément compte que sur certain point Birdie exagérait juste pour embêter. Comme le fait qu’elle jouait les choquée à cause du fait que Diana ne l’avait pas reconnu. Elle dû se retenir de rire face à l’échange concernant la météo et le fait que la Cadburry avait toujours la reparti nécessaire pour ne pas se laisser marcher dessus. Car c’était vraiment faiblard l’excuse de ne pas regarder la télé pour ça. Heureusement qu’elle ne buvait pas au moment où Birdie rappela sans filtre qu’elles avaient été amantes, sinon elle se serait étouffée. Vraiment Heather assumait totalement que ce soit arrivé, elles s’étaient bien amusées à l’époque mais vraiment elle ne souhaitait pas que Diana est cette information et surtout maintenant. Pour rajouter une couche Birdie rajouta la période et Heather eu envie de ce facepalm. Car la relation avec bénéfice avec les deux, c’était un peu croisée et elle aurait aimé garder cette information pour elle. Alors elle tenta de tuer les idées possibles dans la tête de la rousse en mentionnant rapidement que Birdie avait quelqu’un et surtout qu’elle faisait des choses très très kitch avec lui. Elle fusilla Birdie du regard quand elle lui demanda si on était encore sur ça et elle prit un ton avec un peu de mise en garde.

- Oui on est encore sur ça Birdie…

Et elle serait toujours sur ça car dans un premier temps Heather continuait de trouver ça niais au possible et surtout cela prouvait bien à l’autre actrice que Birdie était prise. Franchement elle avait envie de la prendre dans un coin et lui demandait ce qu’elle trafiquait. Heather dû se retenir de rire face aux commentaires qui puaient le sarcasme sur cette histoire provenant de Diana. Elle savait qu’elles seraient sur la même longueur d’onde à ce sujet et c’est pour ça qu’elle l’appréciait.

- Enfin tout ça pour dire que Birdie à un copain, qu’elle est fidèle et que c’est du passé tout ça.

Pourquoi tenait-elle temps à justifier la situation de Birdie auprès de Diana. Toutes ces réflexions internes lui donnait déjà mal à la tête alors qu’elle voulait juste profiter de l’arrivée de la rousse. Heureusement Diana changea de sujet en lui demandant de lui montrer sa chambre ce qu’elle fit avec plaisir. Alors qu’elle lui décrit sa future chambre, le commentaire de Diana la fit sourire en coin. Qu’est ce qu’elle sous entendait de ne pas avoir le temps de profiter de la vue, elle comptait ne pas y rester ? Son petit esprit loin d’être innocent se faisait un plaisir d’imaginer la raison d’un tel propos.

- Bon tant mieux si ça allait le voyage, t’aurais dû voir l’état de Birdie en arrivant, une larve.

Elle se souvenait d’à quel point la blonde avait fait rapidement un avec son lit, ne voulant plus le quitter même pour manger de la glace. Puis vint la question tant redouté, qu’elle n’avait pas osé poser jusqu’à présent. Elle lui demanda la durée de son voyage en même temps qu’elles se rapprochaient des escaliers. Heather ne manqua pas le commentaire de Birdie derrière elles et se retourna avec un regard tueur et mima avec sa bouche les mots « ça suffit ». Elle était certaine qu’elle faisait référence à ses sms honteux. Alors qu’elle monta une première marche, elle s’arrêta net comme si elle venait d’apprendre la pire nouvelle possible.

- 3 jours ?! Mais… C’est rien du tout. Tu n’as vraiment pas pu négocier un jour de plus ?

Pas certaine que ça aurait changé quelques chose mais 3 jours c’était ridicule. Elles allaient se coucher, se bourrer la gueule et ça serait déjà l’heure de repartir. Elle fit une mine totalement déconfite sentant la tristesse s’emparer d’elle mais elle essaya de ne pas trop le faire remarquer.

- Enfin je suppose que c’est cool que tu ais pu te libérer déjà…

Vraiment c’était comme si elle avait un coup de massue sur la tête et elle reprit son chemin vers le premier étage, se rendant devant la chambre de Diana en étant toute penaude.


CODE BY MAY




I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana VLovSko
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2ETubDR
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Fegg
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana PKUDC3z
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 34YPuyB
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Qi7UeVN
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2PWtpfC
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Su075VY
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2Qm9LZG
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62165 POINTS : 1320

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana GlgBQmd

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:10



Heather parle souvent de moi ? Pourtant ça ne lui ressemble le pas… Je savais que tu parlais de moi de temps à autre, mais pas à ce point-là ! tu finis par rouler des yeux car elle en rajoute des tonnes et des caisses. Ceci dit, ça ne t’étonne pas que Diana soit le genre de personnages qui aiment qu’on parle d’elle. Et okay, tu as peut-être insisté dans l’autre sens mais quand même. Non mais elle aime exagérer Diana, je ne parle pas de toi tant que ça… tu hausses les épaules en balayant la main dans les airs, stipulant un silencieux qu’importe flegme et désintéressé. Qu’elles croient et entendent ce qu’elles veulent, ça t’es complètement égal. Il faut croire que non… Pourquoi ça ? Je ne dis pas que ça m'arrive jamais, je regarde juste des programmes ... utiles et quelques films parfois. tu mets ensuite ta main sur ton buste en passant ta langue sur ta lèvre ; tu le vois son sourire et il n’inspire pas la confiance. Tu as le niveau assez élevé avec les gosses de son genre pour savoir qu’elle est clairement en train de se foutre de toi. Comme si tu en avais quelque chose à faire de ne pas être reconnue. Pas comme elle qui semblerait se vexer qu’on ne reconnait pas son visage. “Je serai curieuse de savoir quels programmes, alors. Reportage, télé réalité, décoration, cuisine, télé achat ?” tu t’en fous mais ça t’amuse alors autant continuer, non ?

Oui on est encore sur ça Birdie… oui, ça, par contre, ça sera beaucoup moins amusant si vous restez sur le sujet. Tu veux bien être mignonne deux secondes mais si elles s’en prennent à toi et à ton histoire pour démontrer la frustration qu’elles ont à ne pas pouvoir ôter leur balais dans leur cul respectif, tu vas vite mettre les ola. Un Hoodie magique et un tatouage ... que c'est mignon. Alors j'espère pouvoir entendre cette histoire .... émouvante. tu as une furieuse envie de lui faire bouffer ses dents, tout d’un coup. Et t’en veux à Heather de te foutre en pâture alors que t’as rien demandé. Alors que c’est elle qui pleure depuis quatre jours de sa rouquine qui vient mais sans savoir quand et à qui elle a envoyé des sms bourrés aussi typiques qu’affligeants. Qu’on se joue de toi est une chose. Que tu sois le dindon de la farce, passe, d’autant que tu le cherches un peu. Mais qu’une sombre inconnue se permette de juger ta relation sous le joug de ton amie qui veut juste se venger de ton honnêteté, ça peut mal se finir. “Au moins, nous, on peut s’envoyer en l’air, s’embrasser et se tenir la main sans avoir à se cacher.” et la prochaine qui l’ouvre, tu la bouffes, aussi simplement que ça. Enfin tout ça pour dire que Birdie à un copain, qu’elle est fidèle et que c’est du passé tout ça.Ouais, voilà, du passé. Bien enterré.” et ton regard sur Heather est assez appuyé pour lui faire comprendre que tu ne vas pas être la victime de leur communication inexistante. Si elle n’a pas prévenu Diana de ta présence, c’est pas ton problème.

Je doute avoir le temps pour profiter de la vue. tu roules des yeux. Ca aurait été toi, tu l’aurais carrément invité à foutre ses bagages dans ta propre chambre. Tu ne comprends même pas pourquoi Heather s’emmerde, vraiment. Aussi loin que tu saches, y’a que toi qui va séjourner ici. Et c’est déjà grillé depuis un moment qu’elles vont forcément se retrouver sous les draps. Quelle perte de temps inutiles que de préparer un lit pour rien. Non, ça va ! Je me suis suffisamment reposée dans l'avion. tu ricanes légèrement. Diana parle comme si elle venait juste de se taper une heure de route en voiture, tu trouves ça absurde. Bon tant mieux si ça allait le voyage, t’aurais dû voir l’état de Birdie en arrivant, une larve. tu fais un doigt à Heather. “Ce n’est pas de ma faute si y en a qui ont visiblement une potion magique pour être d’aplomb après 15h d’avion et 18h de décalage horaire.” tu es une humaine normalement composée, malgré ce qu’on peut croire. Et toi, en plus de toutes ces heures cumulées, tu as crevé d’ennui plus de dix fois à la minute alors forcément, le niveau quota de fatigue était bien avancé.

Trois jours, je n'ai pas pu négocier davantage. J'aurais aimé pouvoir rester plus, mais ce n'est pas possible. alleluia, amen. Trois jours, te voilà soulagée. 3 jours ?! Mais… C’est rien du tout. Tu n’as vraiment pas pu négocier un jour de plus ? Enfin je suppose que c’est cool que tu ais pu te libérer déjà… mais Heather non, évidemment. “Dommage que Malachi est pas là. Ça manque de violon par ici.” voir Heather aussi abattue par une telle annonce, ça te… désespère, à vrai dire. Elle mange dans la main de Diana, ça te fait peine à voir. Si seulement tu pouvais la filmer pour l’envoyer à Jordan, ça le ferait beaucoup rire. Elle est loin, la Miss Cold Hearted Bitch, là… Non, c’est clairement plus Diana, à présent. “Bon, vous savez quoi ? Je vais nous préparer des margaritas, okay ? Le temps de vous faire un petit bisou, de vous dire que vous vous êtes manquées et toutes ces choses… émouvantes que l’on fait quand on retrouve l’être adoré de son existence!” ta voix est mielleuse à souhait. “Par contre, je vous préviens, si vous êtes pas là dans dix minutes, je bois les trois verres.” et tu éviteras de t’approcher du bord de la piscine, promis juré. Tu files en direction de la cuisine à l’étage. Tu rajoutes un peu plus d’alcool dans ton verre car tu sens que tu vas en avoir besoin.



I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyMar 8 Mar 2022 - 21:38



♛ I gotta feeling that tonight's gonna be a good night

▼▲▼

Peu importe qu'elle parle de moi ou pas, ce qui me surprend c'est qu'elle ne m'ait pas parlé de la présence de Birdie. Et en vrai ça ne devrait même pas avoir une quelconque importante. Après tout Heather est libre d'inviter qui elle souhaite à son anniversaire, je suis contente de faire partie des invités, parce que c'est ce que je suis, une amie, une simple invitée. Je vais devoir faire avec et essayer de cohabiter le temps de mon séjour même si déjà je sens une certaine tension entre nous et quelque chose me dit que ça ne va pas aller en s'arrangeant. La présence de Heather entre nous risque de limiter la casse même si je ne suis pas ici pour me faire une nouvelle ennemie. Et pourtant, je ne peux m'empêcher d'être sournoise. Non, je ne la sens vraiment pas et je ne compte pas me priver pour lui faire comprendre. Sérieusement, on s'en fou de savoir ce que je regarde à la télé et je suis persuadée qu'elle s'en contre fou elle aussi alors pourquoi ? - Je ne crois pas que ce soit important ... Je lance avec un bref haussement d'épaule

Heather semble relancer un sujet qui met un rogne la blonde. Elle et son hoodie magique ... je ne connais pas l'histoire, mais ça me semble terriblement niais à souhait. Je donne l'impression d'y accorder un intéret histoire de rester polie, mais mon dieu non je ne tiens pas à saigner des oreilles en écoutant pareil histoire. Les couples et leur amour dégoulinant, ça me répugne. Je ne juge absolument rien n'y personne ... en réalité je m'en tape un peu de ses délires, je souhaite simplement comprendre la relation qu'elle entretient avec Heather. Apparemment il y a eu cette attirance entre les deux femmes, elles ont eu une liaison, mais d'après ce que je peux comprendre c'est terminé puisque la blonde à décidé de se caser avec quelqu'un et lui rester fidèle. Les propos de Birdie sont ciblés, normal qu'elle n'ait pas besoin de se cacher ! Elle est en couple ! Enfin je pense ... j'en sais rien et je m'en fou, personnellement je ne me sens absolument pas visée par sa petite attaque. D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi elle nous balance un truc pareil. Quoi qu'il en soit, l'une comme l'autre affirme une fois encore qu'il n'y a absolument plus rien entre elles et même si je ne me permets pas d'ajouter quoi que ce soit, l'information n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde.

Après ce charmant comité d'accueil, je demande à Heather qu'elle me montre ma chambre pour que je puisse y laisser mes affaires pour mon court séjour. En tant normal j'aurais surement sauté de joie d'avoir une chambre pour moi toute seule, mais je suis un peu déçue qu'elle ne m'installe pas dans sa propre chambre puisque de toute évident je risque d'y aller un peu de temps. - C'est une question d'habitude ! Que je lance avec ce petit air supérieur. - Il y a des gens qui supportent mieux que d'autre. Et vlan, une autre petite provocation à l'attention de la miss météo qui nous colle aux basques. Je ne prends pas la peine de lui lancer un regard puisque de toute façon, elle va très vite comprendre que je parle d'elle. La durée de mon séjour semble laisser Heather déçue. Trois jours, c'est très peu, mais je n'ai malheureusement pas pu faire mieux. C'est très court et même pour moi ! À peine arrivée je devais déjà repartir. Malheureusement, en étant en plein tournage, il est difficile de s'absenter, c'est déjà un miracle que je sois là. - Non, si j'avais pu c'est évident que je serais venue avant Heather ! Et j'aurais aimé pouvoir passer d'avantage de temps avec elle. - Mais je n'ai pas pu faire autrement. Même si ça voulait dire passer du temps avec Birdie par la même occasion. D'ailleurs, j'avais presque oublié sa présence en me perdant dans le regard de Heather, seulement elle ne ce tait jamais très longtemps. Mon regard ce détourne pour se poser de Birdie, l'air blasé l'air de dire "tu ne t'arrêtes jamais de parler ?" Il faut croire que non ! Mais par je ne sais quel miracle, elle semble soudainement comprendre qu'elle est de trop et propose de les laisser en tête-à-tête, elle va même encore plus loin ce qui me force à détourner le regard, je sourie légèrement à Heather alors que je me réjouis de la voir s'éloigner enfin. - Je serais bien tenté de la laisser ce souler toute seule. J'avoue à voix haute une fois seule avec Heather. - Je sais que ce n'est pas beaucoup, trois jours. Mais je suis contente d'être ici ! Ça me fais très plaisir de te voir. Et je pourrais l'entrainer dans ma chambre pour fêter nos retrouvailles comme il se doit ! Mais je suis également très rancunière et le fait qu'elle ne m'ait pas parlé de Birdie, puis de cette relation avec elle. Non, je suis bien trop fière pour lui sauter au cou même si j'en meurs d'envie ! Après avoir laissé ma valise dans la chambre, je reprends. - Les margaritas ont intérêt de valoir le coup !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 7ZWT0EU
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Qi7UeVN
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana IUJCx06
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 908854lgbt
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Xc1pTzg
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana PKUDC3z
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 31ra
Diana 24

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyJeu 10 Mar 2022 - 14:16





     

@Diana Sadler &  @Birdie Cadburry  
&
Heather Harris
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night
Heather ne comprenait pas pourquoi Birdie s’amusait à tant insister sur cette histoire de télé et ce que Diana pouvait bien regarder. Ca faisait deux minutes que les deux jeunes femmes se parlaient et Heather avait déjà envie de se frotter les yeux d’exaspération avec une main, ne comprenant pas la réaction des deux femmes avec cet échange. Est-ce qu’elles se testaient ? Vraiment Heather était confuse car elle pensait sincèrement qu’elles pourraient s’entendre. Est-ce que c’était ce que Birdie avait ressenti quand elle avait rencontré Jordan ? Non ce n’était pas pareil car Jordan était son partenaire et Diana était juste une… amie. Mais clairement ça l’ennuyait tout de même. Surtout que c’était clairement Birdie qui continuait d’embêter Diana, alors elle tenta de coupé court en inversant les rôles en parlant du Hoodie magique pour calmer le jeu. Sauf qu’elle ne put s’empêcher de ricaner aux sarcasmes de Diana et Birdie tenta de se venger de manière très petite en mentionnant le fait qu’elle ne se cachait pas. Et elle savait très bien qu’elle disait ça pour les énerver ou leur faire avoir une réaction mais elle se contena d’hausser les épaules.

- Normal vu que tu es en couple avec.

Elle dit cela avec la plus grande nonchalance possible car leur situation n’avait rien de comparable. Heather et Diana n’allaient pas sortir dans la rue et se tenir la main, vu qu’elles n’avaient aucune raison de le faire car elles n’étaient pas ensemble. Une nouvelle fois elle préférait faire preuve de mauvaise foi et se buter que de tomber dans le piège de la blonde. Comme elle essayait de désamorcer la brillante idée de Birdie de balancer leur amitié avec bénéfice alors qu’elle savait sa situation un peu floue à ses yeux avec Diana. Elle hocha la tête quand la Cadburry mentionna que c’était bien terminé car même si elle mentirait en disant qu’elle ne matait plus la blonde, elle n’avait plus envie de coucher avec pour autant. Puis elles montèrent à l’étage et Heather montra sa chambre à Diana, certes elle espérait que la rousse ne passe pas une nuit ici mais elle ne pouvait pas juste l’installer dans sa chambre comme si de rien n’était. Cela aurait fait un peu trop couple à son goût si elle avait fait ça. Elle lança une petite pique à Birdie sur le fait qu’elle avait été crevé de son voyage à son arrivée et elle ricana en voyant la jeune femme lui faire un doigt et pour lui répondre de manière aussi enfantine, elle lui tira la langue. Elle ne rata pas le fait que Diana se positionna de manière un peu supérieur en disant que certain le gérait mieux que d’autre. L’égo de la jeune femme était quelque chose qu’elle aimait bien voir chez elle et qui lui faisait toujours un petit effet. Heather ne put cacher sa déception en apprenant que la jeune femme restait seulement pour trois jours, encore une fois elles allaient se voir bien trop rapidement à son gout avant une nouvelle longue durée à des milliers de kilomètres l’une de l’autre.

- Je sais, je sais. Tu as un tournage je sais comment c’est galère de dégager du temps.

Heather était actrice aussi, elle savait la complexité qu’il pouvait y avoir avec un planning de tournage. Elle jeta un regard noir à Birdie quand elle mentionna Malachi et tenta de se reprendre car sa déception devait vraiment se lire sur son visage. Elle était vraiment ridicule parfois mais en passant près de Birdie elle lui mit un petit coup dans le bras parce qu’elle n’avait pas apprécié son commentaire et la regarda en mode « sérieusement ? ». Puis elle regarda Birdie reprendre la parole en tombant sur le cul en écoutant ses propos. Un air choqué apparut sur son visage, elle venait vraiment de dire ce qu’elle venait de dire ? Sérieusement ? Il allait vraiment falloir qu’elle essaye de parler à Birdie en tête à tête 5 minutes pour lui demander ce qu’il lui prenait. Elle la regarda partir se retrouvant sans voix avant d’entendre Diana et elle roula des yeux en l’attrapant par la taille pour l’approcher d’elle et retrouver une nouvelle fois son contact.

- Roooh Diana, elle n’est pas si terrible que ça… Je ne sais juste pas ce qui lui prend actuellement.

Mais intérieurement elle remerciait un peu la Cadburry de les avoir laissé un peu seules même si c’était plus de l’agacement qui c’était senti dans sa voix. Une petite moue triste se dessina sur son visage lorsqu’elle mentionna les trois jours mais elle hocha la tête car pour le reste elle avait raison.

- Moi aussi je suis très contente que tu sois là… Ce n’est pas beaucoup mais au moins tu as pu venir. Ca me fait très plaisir de te voir aussi. Puis elle se mordit la lèvre. Et excuse-moi pour ne pas avoir mentionné Birdie… Je crois que j’étais tellement contente que tu viennes, que j’en ai oublié le reste.

Ce n’était pas vraiment un mensonge car elle n’avait pas vraiment voulu lui cacher la présence de la Cadburry. Elle se détacha d’elle pour la laisser poser sa valise. Elle rigola à son commentaire sur les margaritas car elle espérait aussi et que la dose d’alcool soit un peu plus élevée qu’à la normale aussi. Alors qu’elles allaient quitter la chambre pour retourner au salon rejoindre la Cadburry, Heather attrapa le bras de Diana pour la tirer vers elle et déposer un baiser.

- Un avant-goût de ce que j’avais en tête pour te saluer.

Elle lui fit un clin d’œil avant de retourner au salon et retrouver son autre amie qui les attendait avec les verres.

- Bon on va tester ça et voir si tu es plus forte que moi niveau préparation de margarita.


CODE BY MAY




I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana VLovSko
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2ETubDR
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Fegg
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana PKUDC3z
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 34YPuyB
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Qi7UeVN
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2PWtpfC
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Su075VY
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2Qm9LZG
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62165 POINTS : 1320

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana GlgBQmd

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana EmptyDim 13 Mar 2022 - 16:08



Je ne crois pas que ce soit important... pour toi, si. Une personne se révèle selon les programmes qu’elle regarde à la télévision à ton sens. Ce qui attire son intérêt, sa curiosité, son envie de se perdre de longues minutes dans un programme. Non pas que tu sois une accro à la télévision - tu laisses ça à ton mari - mais toi, par exemple, comme ton frère, tu peux rester des heures accrochées à un reportage sur la reproduction des escargots ou sur l’âge de glace - et je parle de la vraie période terrestre, non le dessin animé que tu as évidemment vu. Mais il semblerait que tu n’as pas non plus envie d’insister car tu sens déjà les mauvaises ondes venant vers toi. Ce qui te coupe ton envie d’en savoir plus pour l’instant. Normal vu que tu es en couple avec. n’est-ce pas. Assez fou quand on te connait mais maintenant que ça dure depuis de longs mois, ton entourage finit par s’y habituer - mais toi, tu en es encore très surprise. C'est une question d'habitude ! Il y a des gens qui supportent mieux que d'autre. tu roules des yeux vers le ciel en soupirant. “N’importe quoi.” que tu marmonnes entre tes lèvres. Si Diana voulait mordre, ça aurait été mieux si ça pouvait être au moins drôle ; là, c’est juste méchant et tu commences à être saoulée par ses manières de princesse. Il n’y a rien à elle, ici, elle a même pas les ovaires de faire un move honnête et frontal envers Heather et pourtant, voilà qu’elle veut jouer les petites bitches avec toi. Très bien. Qu’Heather ne vienne pas après toi car là, tu prends sur toi à tous les niveaux pour ne pas placarder son joli visage contre le mur - ce qui serait très fâcheux comme cadeau de bienvenue.

Non, si j'avais pu c'est évident que je serais venue avant Heather ! Mais je n'ai pas pu faire autrement. sniff sniff, t’aurais presque la larme à l'œil. Je sais, je sais. Tu as un tournage je sais comment c’est galère de dégager du temps. rien à foutre de l’air d’Heather juste après. Rien à foutre si tu les saoules, tu es même bien heureuse de ce fait-là. Qu’elles forniquent sans l’assumer, qu’elles ont des sentiments refoulés l’une pour l’autre sans l’assumer ça aussi, ce n’est pas ton problème. Tu sais pas quelle heure il est mais comme on dit, ça doit bien être l’happy hour quelque part dans le monde. Alors toi, t’as besoin d’alcool pour survivre. Donc margaritas à venir, et tu comptes bien te taper les trois car elles ont intérêt à évacuer leur frustration rapidement, les deux actrices, avant que ce soit toi qui leur fasse ton cinéma. Dans la cuisine, tu en profites même pour boire un shot de tequila avant de te mettre à faire les cocktails, en essayant de limiter tes râleries qui veulent s’enchaîner dans ta tête. Tu ne vas pas perdre ton temps pour une meuf que tu connais à peine. Ni ton énergie. T’hésiteras pas à lui rentrer dans le lard si elle va trop loin. Idem pour Heather ; la touche plus sensible. Qu’elle s’en prenne à toi pour se moquer pour gagner les faveurs de sa gourgandine, ça ne va pas le faire. Tu mets pourtant ton coeur à l’ouvrage, te rajoutant plus de tequila dans ton verre car why not. Bon on va tester ça et voir si tu es plus forte que moi niveau préparation de margarita. t’es dans le salon, sur le canapé, ton verre à la main et les yeux sur l’écran de télévision où t’as remis le film en route. “C’est dans la cuisine.” que tu dis sans un regard vers les deux. Elles sont des jambes, elles iront se servir. T’es pas leur servante.



I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-