AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (TW) Killing me softly - #3Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(TW) Killing me softly - #3Eddie 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (TW) Killing me softly - #3Eddie Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(TW) Killing me softly - #3Eddie HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(TW) Killing me softly - #3Eddie Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(TW) Killing me softly - #3Eddie Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(TW) Killing me softly - #3Eddie 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptyMar 29 Mar 2022 - 16:07



(TW : Tentative de suicide)
♛ killing me softly


@Eddie Yang & Diana Sadler

▼▲▼

Il faut croire que le mal attend toujours le meilleur moment pour venir frapper une âme en peine, le moment ou elle est le plus vulnérable, le plus facile à atteindre. Elle vient doucement tapi dans l'ombre dès que la solitude s'empare des lieux. Ce moment ou je suis en proie aux doutes et aux mauvaises décisions. Depuis mon retour de L.A pour l'anniversaire de Heather, j'ai cette sale impression que ma vie est en train de partir en vrille. Soudainement, même si cette angoisse ne date pas d'hier. Tous a commencé après le cambriolage. Je ressens cette angoisse constante de ne jamais me sentir en sécurité sous mon propre toit. Je me suis dis qu'avec le temps ça finirais par passer, je me pensais beaucoup trop forte pour me laisser déstabiliser par tant d'angoisse. Grossière erreur, puisque depuis le cambriolage je ne cesse de vivre dans la peur. Mes longues nuits blanches commencent à faire leur effet, sur mon humeur, mais également sur le reste. Je peine à tenir les journées entières, je repousse toujours ce moment fatidique ou je dois me retrouver seule dans cette maison alors que pendant les trois jours à LA je me suis sentie en sécurité, entourée de monde. Le retour à la réalité fut plus brutale que je ne le pensais. Je parviens toujours à faire bonne figure, simplement pour ne pas alarmer la presse ou qui que ce soit d'autres mais c'est pourtant tellement évident que je ne vais pas bien !

Et pour la première fois depuis bien trop longtemps, j'ose y songer. Je dois me rendre à l'évidence, ce cambriolage m'a bouleversé bien plus que je ne veut bien l'admettre, mais ce soir j'ai l'impression d'atteindre mes limites. Depuis quelques semaines, je suis également la cible de quelques haters sur les réseaux. La cause ? Mon apparition dans une série à succès du moment, une brève apparition qui fait énormément parler, surtout le personnage que j'y incarne, une femme manipulatrice. Je ne suis présente que dans quelques épisodes, le temps de tuer l'un des personnages principaux. Ce qui provoque cet élan de haine sur les réseaux à mon encontre. Hier, en arrivant sur le plateau de tournage de ma série actuelle, j'ai eu droit un un petit comité d'accueil, des fans de la série. Et j'ai également eu le droit à quelques surnoms peu flatteur avant que la sécurité ne leur demande de partir. En temps normal, ce genre d'incident ne m'aurait pas affecté plus que ça. Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens ne font il pas la différence entre la réalité, l'actrice que je suis et la fiction, un personnage que j'interprète. Quoi qu'il en soit, en ce moment je suis à fleur de peau et c'est surement cette goutte qui fait déborder le vase.

Ça fait plusieurs minutes que je suis assise dans mon salon, un verre de vin dans une main mon troisième de la soirée, mon téléphone dans l'autre. Je fais glisser l'écran en lisant les messages haineux à mon encontre et la liste est assez longue. Bon sang que ça fait mal ! Au fond, je me demande s'ils n'ont pas raison ! Je suis monstrueuse ... je suis cruelle, méchante et après tous je ne fais que récolter ce que j'ai semé. Sinon pourquoi est-ce que je serais seule ici ce soir alors que je vais au plus mal ? Personne n'est inquiet pour moi parce que je ne le mérite pas ! La première personne qui pourrait l'être se trouve à l'autre bout du globe et je suis bien trop fière pour l'appeler. La seconde ... elle doit tellement m'en vouloir à mort que je préfère faire profil bas pour l'instant. Mes doigts ce serrent sur le téléphone alors que je bois une nouvelle gorgée de mon verre sentant une larme rouler sur ma joue. Après la lecture d'un énième commentaire haineux je le jette négligemment sur la table basse, pour venir essuyer cette perle salée sur ma joue, mais très vite d'autres suivent et sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. La douleur ce sentiment d'être abandonnée, seule au monde. Moi qui déteste pourtant la solitude me voilà de nouveau en tête-à-tête avec moi-même et quelque chose me dit qu'il s'annonce fatal.

Le vin ne semble plus être suffisamment fort pour noyer mes pensées, alors je passe à quelque chose de plus fort. La bouteille de vodka fera l'affaire, mais ça ne semble pas suffisamment efficace pour me faire oublier cette putain de souffrance qui me lacère le coeur. Cette foutue impression de devenir folle, cette colère que je ressens contre moi-même. Je suis ivre aussi et c'est pour cette raison que je me retrouve à hurler sur mon propre reflet dans ma salle de bain. Combien je me déteste, combien je m'en veux d'être aussi faible, combien je craque. Ma voix se brise alors que je viens briser la bouteille contre le miroir en la jetant de toutes mes forces, laissant cette image fracassée, mon reflet si pale aux longues traces noir sous mes yeux. Cette colère qui emporte tout sur son passage y compris les comprimés que je n'ai jamais réussis à prendre. La boite de somnifère entre mes doigts, je l'analyse longuement alors que je rejoins ma chambre pour me laisser lourdement tomber sur mon lit, assise. Et là, faible, fragile je me dis "ce serait tellement plus simple". Une idée pareille ne m'a jamais traversé l'esprit, mais ça m'arrive trop rarement d'être aussi mal ! Je ne suis jamais tombée aussi bas et dieu sait combien je dramatise toujours les choses. Dans le pire des cas, ça me fera dormir suffisamment longtemps pour oublier combien cette soirée est lamentable, combien je me sens minable. Les larmes aux yeux, je dévisse lentement le bouchon avant de faire tomber quelques comprimées dans la paume de ma main. Hésitante, je finis par un avaler un, puis deux, puis trois puis le contenu de ma main avant de m'allonger sur mon lit, en larme ... résignée à laisser le destin choisir pour moi.
CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(TW) Killing me softly - #3Eddie 7ZWT0EU
(TW) Killing me softly - #3Eddie Qi7UeVN
(TW) Killing me softly - #3Eddie IUJCx06
(TW) Killing me softly - #3Eddie 908854lgbt
(TW) Killing me softly - #3Eddie Xc1pTzg
(TW) Killing me softly - #3Eddie PKUDC3z
(TW) Killing me softly - #3Eddie J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(TW) Killing me softly - #3Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(TW) Killing me softly - #3Eddie 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(TW) Killing me softly - #3Eddie 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(TW) Killing me softly - #3Eddie 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(TW) Killing me softly - #3Eddie 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(TW) Killing me softly - #3Eddie Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(TW) Killing me softly - #3Eddie 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(TW) Killing me softly - #3Eddie LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(TW) Killing me softly - #3Eddie UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(TW) Killing me softly - #3Eddie Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptyDim 3 Avr 2022 - 18:12




☾ killing me softly
Сhаmраgnе ѕhоwеrеd dоwn оn mу раіn Lіghtѕ fаdе runnіng rоund іn blіnd fаіth Yоu knоw і havе bееn burnіng оut, sоѕ ѕаvе mу ѕоul І havе bееn drоwnіng fоr tоо lоng
@DIANA SADLER ☆ EDDIE YANG


tw: tentative de suicide

C’est un détour dont Eddie se serait bien passé, ses venues au 232 Princess Street lui ayant jusqu’ici réservé bien plus de mauvaises surprises que de bonnes. Il ne s’y rend pas de bon cœur ce soir encore et il espère surtout ne plus avoir à y remettre les pieds de sitôt après ça, car la perspective d’y croiser une nouvelle fois Diana n’a rien de réjouissant même s’ils ont réussi à se parler comme deux adultes la dernière fois – qui l’aurait cru. Eddie doute sincèrement du fait que la hache de guerre soit enterrée pour autant, il suppose même que leur dernier échange dans cette maison n'a rien changé à la haine que l’actrice lui voue. Avec le recul Diana doit lui en vouloir d’être venu remuer le couteau dans la plaie en l’interrogeant sur le cambriolage qu’elle et Halston ont subi, il l’avait fait par inquiétude pour sa compagne mais il n’a sûrement rien arrangé avec ses questions quand il semblait évident que la rousse voulait au contraire éviter de ressasser tout ça. Eddie n’est pas fier de lui mais Diana avait décidé de le mépriser bien avant ça, ce n’est d’ailleurs pas parce qu’il a eu de la peine pour elle l’autre fois qu’il oublie ses menaces et ses coups bas. Il n’imagine de toute façon pas un monde où l’actrice et lui parviendraient réellement à s’entendre, ils sont tous les deux bien trop fiers et bornés pour ça alors il ne s’attend pas à ce qu’elle lui déroule le tapis rouge ce soir. Le danseur prévoit de toute façon de passer en coup de vent, ils ne devraient donc pas avoir à échanger plus de deux mots tous les deux. Son envie n’est vraiment pas de s’éterniser dans cette maison où il n’a jamais été le bienvenu et où la rousse vit désormais seule depuis qu’Halston a pris son envol pour vivre à ses côtés. Et c’est elle, justement, qui lui a demandé de passer récupérer quelques affaires pour elle car Halston est retenue à son agence tandis que lui n’avait aucun cours à donner ce soir. C’est pour lui rendre service qu’il s’est dévoué même si ça lui coûte, l'américaine compte sur lui alors il peut bien faire un effort. Eddie s’est quand même assuré de connaitre l’emplacement exact des affaires à récupérer afin de savoir où chercher une fois sur place, l’idée étant de ne pas perdre de temps sachant que ses chats l’attendent, et qu’après une journée de travail il aimerait tout simplement se poser dans son nouveau chez lui.

Il gare sa moto à l’emplacement habituel et son regard navigue par réflexe tout autour de lui des fois qu’un Jenson sauvage apparaitrait comme lors de son avant-dernière visite. Eddie n’est plus tellement tranquille quand il vient ici depuis cet épisode dont les retombées sur son couple ont été retentissantes, le blond n’aurait pourtant aucune raison de continuer à traîner dans le coin maintenant qu’Halston a officiellement déménagé mais il s’attend à tout, et notamment à ce que le médecin n’ait pas encore dit son dernier mot. Halston détesterait savoir qu’il est encore en boucle sur Jenson et lui aussi se déteste d’y penser aussi souvent, Eddie s’emploie alors à le chasser de son esprit car ce dernier n’a pas besoin d’être pollué quelques instants seulement avant son entrée dans la fameuse maison. Il ouvre la porte avec les clés remises par Halston et effectue quelques pas prudents à l’intérieur, où il ne remarque à première vue aucune trace de Diana. Sa voiture se trouve pourtant dans l’allée, il suppose qu’elle ne peut donc être qu’ici même si tout parait étrangement calme autour de lui, un calme qui lui laisse même une impression désagréable sur le moment. Il y a comme quelque chose de glacial dans l’air, de presque incommodant et il ne s’explique pas pourquoi l’atmosphère y est aussi oppressante, il sait juste que plus vite il sortira d’ici et mieux il se portera. « Je sais que t’es là Diana, j’ai vu ta voiture. » il s’exclame depuis le rez-de-chaussée car Eddie trouve quand même cette absence d’accueil assez curieuse, dans la mesure où il n’a pas prévenu de son passage il pensait que l’actrice se manifesterait en l’entendant entrer. Mais non, la seule trace de vie qu’il trouve finalement ici se situe au niveau du salon, une bouteille de vin bien entamée laissant penser que l’actrice a eu besoin d’un petit remontant avant de se volatiliser. Il ne s’attarde pas plus que ça dessus et se dirige vers l’escalier dont il gravit les marches une à une, très calmement. « Je viens juste récupérer quelques babioles pour Halston, sois tranquille je ne compte pas rester longtemps. » Eddie a un peu le sentiment de parler tout seul, il parcourt alors le couloir et se dirige vers la chambre d’Halston mais ses pieds se stoppent en chemin devant une porte entrouverte, derrière laquelle se trouve une pièce dont l’accès lui avait été interdit bien des mois plus tôt. C’est la chambre de Diana, il ne l’ignore pas, et il s’étonne de percevoir à l’intérieur ce qui semble être une silhouette sur un lit. « Ah pardon, je ne savais pas que tu te reposais. » il souffle d’une voix basse en glissant furtivement sa tête dans l’entrebâillement de la porte, tout en se faisant la réflexion que c’est une drôle d’heure pour dormir. Eddie s’apprête à rejoindre sa destination initiale à quelques portes de là mais ce qu’il croit entendre derrière lui le fait aussitôt revenir sur ses pas. « Hum.. Diana ? » il questionne car ce sont bien des sanglots qui parviennent jusqu’à ses oreilles, à moins qu’il ne soit sujet à de soudaines hallucinations auditives. « Tout va bien ? » Le danseur s'autorise à entrer et s’approche du lit d’un pas hésitant avant que son pied ne bute sur un objet au sol qu’il finit par ramasser. Ses sourcils se froncent en comprenant qu’il s’agit de médicaments et ses yeux reviennent se poser sur l’actrice, dont l’état commence à l’inquiéter. « C’est quoi cette boite ? » Des somnifères à en juger l’inscription figurant dessus, mais il remarque également une bouteille de vodka non loin du lit et il ne lui en faut pas plus pour déterminer que tout ça ne sent pas bon. « Oh, Diana ! Parle-moi, t’as pris quelque chose ? » Eddie la secoue avec force parce qu’il craint soudainement qu’elle puisse s’endormir, ce qu’il souhaite à tout prix éviter tant qu’il n’a pas tiré cette histoire au clair. « Dis-moi que t’as pas mélangé tout ça. » Il ne veut pas y croire et pourtant les ingrédients d’un cocktail potentiellement fatal sont sous ses yeux, son cœur s’affole alors en songeant au projet que la rousse a pu avoir même s’il espère vraiment se faire des films. Eddie compte sur elle pour lui dire toute la vérité, s’il s’avère qu’elle a pris plusieurs de ces somnifères avec de l’alcool il tient à le savoir et vite. Diana n’y a peut-être pas touché mais le fait de l’avoir trouvée dans son lit en pleurs ne le rassure pas vraiment, alors avant même d’obtenir sa réponse Eddie cherche frénétiquement son téléphone dans la poche arrière de son jean dans l'hypothèse où il lui faudrait réagir très vite après ça.









:toastlol::



Dernière édition par Eddie Yang le Lun 16 Mai 2022 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(TW) Killing me softly - #3Eddie 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (TW) Killing me softly - #3Eddie Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(TW) Killing me softly - #3Eddie HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(TW) Killing me softly - #3Eddie Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(TW) Killing me softly - #3Eddie Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(TW) Killing me softly - #3Eddie 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptyDim 3 Avr 2022 - 21:53



(TW : Tentative de suicide)
♛ killing me softly


@Eddie Yang & Diana Sadler

▼▲▼

Il y a des choses qui peuvent nous pousser à commettre des actes irréparables. J'en rajoute surement un peu, mais ce soir, j'ai l'impression d'avoir atteint ma limite. Cette impression que plus rien ne vas dans ma vie et l'alcool n'aide vraiment pas à m'éclaircir les idées. Je n'ai jamais eu de telles pensées, rien d'aussi morbide. Je pourrais simplement parler à ma meilleure amie pour me plaindre mais… ah oui ! Ma meilleure amie n'est plus là et une fois encore je me retrouve seule. Je pourrais appeler Heather, le son de sa voix me ferait surement du bien… mais elle me manque et je crois que l'appeler ne me ferais que prendre conscience combien elle n'est pas prête de revenir. Je ne tiens pas non plus à ce qu'elle soit inquiète pour moi. Alors j'opte pour une tout autre solution, loin d'être réjouissante. Je n'arrive plus à réfléchir correctement, il n'y a que cette douleur, cette solitude qui me ronge, ce mal être que je n'arrive pas à comprendre moi-même ! Je me sens mal, abandonnée et je crois que je ne suis jamais tombée aussi bas.

L'alcool et les médicaments ne font jamais bon ménage et c'est un cocktail qui peu s'avérer être fatal. Si au début l'idée ne fait que me traverser l'esprit, je me résous bien vite à passer à l'acte. Je n'ai pas envie qu'il me soit fatal… en réalité j'ai juste envie de m'effondrer là et de stopper mon cerveau et ses nombreuses, trop nombreuses réflexions. Pendant quelques heures, j'ai juste envie que tous s'arrête. Les souvenirs de ce cambriolage, mon angoisse, mes peurs, le départ d'Halston ainsi que notre désaccord, l'absence d'Heather, les commentaires haineux à mon sujet. J'ai juste envie de crier stop et réussir à trouver le sommeil suffisamment longtemps pour arrêter tout ça ! Et je finis par trouver cette solution en avalant quelques comprimées, je me sens minable point de m'arracher quelques larmes de peine. J'inspire légèrement, lâchant la boite de comprimés pour me laisser tomber sur mon lit, laissant les somnifères faire leur effet. Je pose ma tête contre l'oreiller, j'inspire légèrement, fermant mes paupières malgré les larmes qui roulent contre mes joues. Au bout de quelques minutes, je sens déjà mon esprit divaguer. Je n'arrive même plus à savoir si je suis réveillée ou non. Est-ce un rêve ? Ou une réalité ? Un vague écho résonne dans ma tête, une voix familière. Eddie ? Qu'est-ce que le danseur vient faire dans mon rêve ! Non, je suis surement en plein délire. Pourquoi est-ce qu'Eddie serait là ? C'est complètement stupide. Alors que je semble doucement sombrer dans la noirceur, la voix revient subitement, me forçant à revenir difficilement à moi. Je réagis à peine, je n'ai même pas la force d'ouvrir les yeux tandis que je sens la présence de quelqu'un tout près de moi.

Mon corps est bien là, mais je suis incapable de réagir. Je sens que la personne soulève légèrement mon corps pour me secouer. Je réagis à peine une fois encore, je bouge très légèrement, peinant à articuler quelque mots inaudibles. Ça ressemble plus à des grognements que des paroles. La voix d'Eddie est si lointaine, j'ai l'impression qu'il est à l'autre bout de la maison. - Laisse-moi ... je parviens à articuler faiblement alors que j'essaie vainement de le repousser. Les somnifères ainsi que l'alcool font déjà leur effet sur mon organisme. Je me sens tellement faible. Le danseur s'acharne pourtant à me tenir éveillée. Il me parle en continu, il me pose tout un tas de question alors que je suis bien incapable de lui répondre. J'essaie de trouver la force d'ouvrir les yeux et ça me demande un effort considérable. - Qu'est-ce que ça peut te faire ! Je lance dans un soupir en articulant difficilement. - J'ai juste envie de dormir. Ma tête retombe lourdement contre l'oreiller, mes yeux ce ferment une nouvelle fois. - Je…veux Heather… Ce sont mes dernières paroles alors que je me laisse sombrer, happée par ce voile sombre d'un sommeil sans rêves.
CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(TW) Killing me softly - #3Eddie 7ZWT0EU
(TW) Killing me softly - #3Eddie Qi7UeVN
(TW) Killing me softly - #3Eddie IUJCx06
(TW) Killing me softly - #3Eddie 908854lgbt
(TW) Killing me softly - #3Eddie Xc1pTzg
(TW) Killing me softly - #3Eddie PKUDC3z
(TW) Killing me softly - #3Eddie J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(TW) Killing me softly - #3Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(TW) Killing me softly - #3Eddie 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(TW) Killing me softly - #3Eddie 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(TW) Killing me softly - #3Eddie 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(TW) Killing me softly - #3Eddie 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(TW) Killing me softly - #3Eddie Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(TW) Killing me softly - #3Eddie 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(TW) Killing me softly - #3Eddie LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(TW) Killing me softly - #3Eddie UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(TW) Killing me softly - #3Eddie Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptyVen 8 Avr 2022 - 18:58




☾ killing me softly
Сhаmраgnе ѕhоwеrеd dоwn оn mу раіn Lіghtѕ fаdе runnіng rоund іn blіnd fаіth Yоu knоw і havе bееn burnіng оut, sоѕ ѕаvе mу ѕоul І havе bееn drоwnіng fоr tоо lоng
@DIANA SADLER ☆ EDDIE YANG


tw: tentative de suicide

Ses pas sont anormalement lourds et un frisson le parcourt lorsqu’il pose un pied sur une première marche de l’escalier, au point de se dire qu’il n’a jamais ressenti un tel malaise en s’aventurant dans cette maison. Eddie voudrait mettre la main sur ce qu’il cherche pour pouvoir repartir au plus vite mais quelque chose semble le retenir, il ne saurait pas dire quoi, son corps est simplement attiré vers l’étage comme s’il devait à tout prix s’y rendre. C’est de toute façon prévu étant donné la mission que lui a confié Halston mais il pensait régler ça rapidement, il n’avait pas du tout en tête de marquer un autre arrêt dans ce couloir avant que son attention ne soit attirée vers cette porte entrebâillée. Il a alors ce bref débat avec lui-même pour déterminer s’il doit ou non se soucier de ces pleurs qu’il entend, en temps normal Eddie ne se permettrait pas d’entrer dans une chambre où il n’a pas été convié mais tout ça l’intrigue, et il se retrouve incapable de se mêler de ses affaires. Le danseur l’ignore encore mais il aurait sûrement fait l’erreur de sa vie s’il avait ignoré son instinct et passé son chemin, car son troublant pressentiment ne le quitte plus et s’intensifie même à mesure qu’il se rapproche du lit de Diana. Celle-ci n’a pas vraiment de réaction aux premiers mots qu’Eddie lui adresse et ça le surprend, l’actrice d’habitude si vive parait assommée et sur le moment il est tenté de mettre ça sur le compte d’une fatigue intense. Elle peut avoir eu une journée éprouvante et désirer se reposer, oui, il pourrait facilement le croire si cette boite de somnifères à ses pieds ne lui paraissait pas aussi suspecte. Et que dire de cette bouteille de vodka qui n’a rien à faire dans une chambre selon lui, l’association des deux étant d’ailleurs reconnue néfaste Eddie ne tarde pas à envisager toutes sortes de scénarios dont les pires. « Laisse-moi ... » C’est la première réaction qu’il arrache à l’actrice et on ne peut pas dire qu’elle le rassure beaucoup compte tenu des difficultés évidentes que cette dernière rencontre pour articuler ses mots. « Tu rêves là, je te laisse certainement pas toute seule ici. » Le ton a le mérite d'être donné, il se sent bien trop concerné à présent. C’est un mélange d’incompréhension et de peur qui le saisit subitement, beaucoup de choses lui passent par la tête et il aurait grandement besoin qu’on lui dise que tout va bien, que Diana s’octroie juste une petite sieste et qu’elle n’a pas du tout mélangé des médicaments et de l’alcool comme il le redoute grandement. « Qu'est-ce que ça peut te faire ! » Elle n’a pas le droit de lui balancer ça comme si leurs différends passés le rendaient forcément insensible à tout ce qui peut lui arriver. « Arrête Diana, dis pas ça. » Il aurait le plus grand mal à l’avouer mais il s’en fait pour elle, la voir dans cet état lui donne même mal au bide. Eddie se dit qu’il interprète peut-être de travers ce qu’il voit mais il se rappelle de sa dernière discussion avec la rousse, dans cette même maison. De ce jour où Diana avait ravalé sa détresse devant lui, ce qui ne l’avait pas empêché de comprendre qu’elle n’allait pas bien. Il est obligé de faire le lien, de penser à un appel à l’aide dont les premiers signaux lui ont peut-être été envoyés il y a plusieurs semaines même s’il refuse toujours de croire qu’elle puisse en arriver là. Non seulement ce n’est pas une idée acceptable, mais il doute aussi d’être de taille à gérer correctement une telle chose.

En attendant Eddie n’arrive plus à détacher son regard de l’actrice dont les yeux s’ouvrent péniblement pour se refermer presque aussitôt. « J'ai juste envie de dormir. » Avec tous les somnifères qu’elle semble avoir ingurgité il n’en doute pas une seconde mais il n’est pas disposé à la laisser s’endormir. Si elle sombre maintenant Diana pourrait ne jamais se réveiller, et cette pensée le rend fou. « Non regarde-moi ! Pense aux gens que tu aimes, pense.. à Halston. » Eddie la secoue de plus belle avec insistance tout en espérant déclencher chez elle un déclic de survie. Elle n’est pas seule, elle a forcément de la famille quelque part même si Halston lui avait bien dit une fois que la rousse était peu entourée. « Je…veux Heather… » Ce nom parait sortir de nulle part, et Eddie a beau retourner sa mémoire dans tous les sens il ne voit pas de qui il peut s’agir. « Heather ? » il la questionne tandis que face à lui l’actrice ne semble officiellement plus en état de lui répondre. « Diana qui est Heather ? » Est-ce une amie, une sœur ? Ne pas savoir est terriblement rageant à cet instant parce qu’il a le sentiment que cette Heather saurait trouver les mots que lui ne parvient pas à trouver. « Ne t'endors pas, hey ! Diana ! » Ses mains saisissent à nouveau les épaules de la rousse dans l’espoir de la maintenir éveillée mais Eddie comprend qu’il s’acharne dans le vide, car Diana est déjà tombée dans un profond sommeil dont elle pourrait ne pas revenir. « Merde, merde, merde. » Le cœur du danseur bat à tout rompre, réfléchir s’avère presque impossible mais Eddie a eu le bon réflexe de saisir son téléphone quand ses pensées n’étaient pas encore trop en vrac. Et maintenant ? Il doit se remémorer le numéro d’urgence qu’il n’a jamais eu à appeler de sa vie, un numéro qui lui revient heureusement au bout de quelques secondes et c’est donc sans l’ombre d’une hésitation qu’il compose le 000. « Oui c'est pour une urgence, je.. j'aurais besoin d'une ambulance au 232 Princess Street, à Brisbane. Mon amie a avalé des somnifères avec de l’alcool et.. par pitié dépêchez-vous, elle est en train de s'endormir et je ne sais pas du tout quoi faire. » Il n’exagère pas en se disant parfaitement démuni, cette vision de Diana inconsciente le terrifie et au milieu de tout ça il ne réalise même pas qu'il l'a présentée comme son amie lors de cet appel. « Très bien gardez votre calme monsieur, on envoie un véhicule. » Eddie raccroche en espérant avoir été assez clair sur le caractère urgent de la situation, il s’agenouille ensuite près du lit et dépose une main sur le front de la rousse dans un geste étrangement naturel. « J'ai prévenu les secours Diana, ils seront bientôt là. Tu m'entends ? » Elle est probablement déjà trop loin pour ça mais il compte continuer de lui parler malgré tout, des fois que le son de sa voix puisse entreprendre ce voyage avec elle et l’empêcher d’atteindre le point de non-retour. « Accroche-toi s'il te plait.. » il souffle à son oreille, son ventre se tordant à la vue de ces paupières fermées qu’Eddie désespère de voir se rouvrir. Il ne peut pas rester là à ne rien faire en attendant les secours, la patience n’est déjà pas son fort en temps normal mais là il ne tient tout simplement pas en place. Eddie songe à Halston qui doit être à mille lieues d’imaginer ce qui se trame ici, alors sans réfléchir il reprend son téléphone pour envoyer plusieurs messages à celle-ci de ses deux mains tremblantes. Pourvu qu'elle soit à proximité de son téléphone et pourvu que l’ambulance arrive aussi sans tarder, il ne demande que ça et qui aurait cru qu'un jour le monde du danseur tournerait exclusivement autour de l'actrice.









:toastlol::



Dernière édition par Eddie Yang le Lun 16 Mai 2022 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
(TW) Killing me softly - #3Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
(TW) Killing me softly - #3Eddie 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

(TW) Killing me softly - #3Eddie TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

(TW) Killing me softly - #3Eddie 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

(TW) Killing me softly - #3Eddie F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

(TW) Killing me softly - #3Eddie Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptyDim 1 Mai 2022 - 12:00



Killing me softly

@Diana Sadler@Eddie Yang & Halston Hargreeves

Chaque jour était un pas de plus vers la guérison, son âme malade l’était de moins en moins, grâce à l’aide d’un spécialiste. Halston avait encore du mal à prononcer le mot psychologue, c’était pourtant bien un psychologue qu’elle voyait au moins une fois par semaine, celui-ci avait jugé qu’il était important qu’elle le voit régulièrement dans un premier temps. Elle ne trouvait pas forcément cela nécessaire, mais elle avait décidé d’accepter, pour prouver à Eddie qu’elle ferait de véritables efforts, qu’elle ferait au mieux pour préserver son couple de ses démons. La brune fut également aidée par un changement non négligeable : ils avaient emménagé dans leur nouveau quartier, dans une demeure vierge de tous souvenirs, dont presque personne ne connaissait l’adresse, cela lui procurait un sentiment de sécurité sans égal. Elle savait que cela ne durerait pas, qu’un jour tout son entourage finirait par la connaître, mais elle souhaitait bêtement que le deuxième cambrioleur ne soit arrêté avant qu’elle n’ouvre ses portes à plus de personnes. Halston était pour le moment ce qu’on pouvait appelée une habitante fantôme, elle intriguait son voisinage qui ne la voyait jamais plus que quelques secondes, le temps qu’elle ne s’engouffre chez elle, elle avait tout l’air d’une associable mais elle s’en accommodait bien pour le moment. Le tableau semblait bien moins noir qu’auparavant et pourtant, il y subsistait une ombre, l’absence complète de Diana. La rousse n’avait jamais été conviée dans son nouveau chez elle, l’agente de stars avait jugé qu’elle ne le méritait pas, pas tant qu’elle n’aurait pas fait la paix avec le danseur. Elle avait rarement été aussi dure avec l’actrice, mais elle avait quelque peu ouvert les yeux au plus grand dam de celle-ci, elle ne pouvait plus tout lui pardonner, elle avait dépassé les bornes et elle devait le comprendre. Il s’agissait certainement du pire moment pour lui faire ça, puisqu’elle l’avait laissée toute seule dans le théâtre dans leurs traumatismes, mais elle ne pouvait pas reculer maintenant, alors que sa relation avec Eddie avait été particulièrement fragilisée. La diva devait être vexée qu’elle fasse passer l’amour avant leur amitié, mais Halston en avait déjà bien assez fait pour elle, elle devait penser à sa personne avant tout, ce qu’elle faisait peu, elle n’accepterait donc pas d’être traitée égotiste par qui ce soit, encore moins par une femme qui la connaissait autant qu’elle. L’américaine avait laissé leurs photos communes dans ses cartons, pour éviter de trop penser à elle lorsqu’elle foulerait le sol de sa maison, elle se donnait l’illusion que cela marchait, mais ce n’était pas aussi simple, elle restait son agente et devait donc continuer de veiller sur elle. Halston n’était pas passée à côté de la naissance du hashtag haineux à l’encontre de sa protégée, hélas elle ne pouvait pas faire disparaître tous ces posts, ce qu’elle considérait comme la poubelle d’internet ne se montrait jamais bien coopérative. Elle essayait donc de réfléchir à une stratégie, elle songeait à contacter l’acteur incarnant le personnage tué par le rôle de Diana, afin de faire une mise en scène des deux sur les réseaux sociaux, mais elle n’arrivait pas à le joindre. La brune se demandait si l’agent de celui-ci n’y était pas pour quelque chose, car il travaillait pour une agence rivale, mais elle ne baisserait pas les bras aussi vite.

Ce soir, Halston s’était rendue à une soirée où le monde du petit écran était convié, elle devait y rencontrer l’équipe de la fameuse série à succès qui avait fait coulée beaucoup d’encre, mais elle était loin de se rendre compte qu’il était déjà trop tard. Elle affichait de grands sourires, armée de son verre de champagne, qu’elle ne consommait presque jamais, trop occupée à discuter avec les convives. Une première vibration vint troubler sa tranquillité, mais elle décida de ne pas s’en préoccuper. Une deuxième vint s’ajouter, avant d’être complétée par deux autres. Un mauvais pressentiment s’empara d’elle, la poussant à s’excuser auprès de ses interlocuteurs pour s’éclipser un peu plus loin. Elle ouvrit son téléphone et vit le nom d’Eddie s’afficher, ses deux premiers messages étaient alarmants, mais manquaient de précisons, jusqu’à ce qu’elle ne tombe sur les suivants, qui concernaient Diana. Il lui était arrivé quelque chose, sûrement dans leur maison puisque le danseur était censé s’y trouver, pour y rechercher des affaires manquantes. La drogue étant monnaie courante dans leur milieu, elle s’imagina tout naturellement que la rousse avait dû en consommer en trop grande dose, mais son compagnon refusa d’affirmer cette idée ou de la contester. Elle en saura plus une fois qu’elle sera sur place. La brune dit brièvement au revoir, expliquant qu’elle avait une urgence avant de disparaître. L’américaine ne se trouvait pas bien loin de Logan City, mais l’urgence de la situation la poussait à conduire vite, elle n’avait pas une minute à perdre. Elle venait de s’asseoir complètement sur le conseil d’Eddie, mais la route étant quasi déserte elle jugeait qu’elle ne prenait pas de risques. Halston se gara à la va-vite à quelques mètres de son ancienne résidence, elle claqua fortement sa portière avant de courir à toute allure. La brune manqua de trébucher à cause de ses talons, elle arriva à l’intérieur du salon et se mit à hurler. « EDDIE JE SUIS LÀ. » Elle monta les marches, c’est à bout de souffle qu’elle se retrouva à la porte de la chambre de Diana. L’agente de stars découvrit sa protégée inconsciente, elle regarda autour d’elle et crut voir une boîte de médicaments sur le sol. « Que... qu’est-ce qu’elle a fait ? »La tête de la brune se détourna en direction d’une bouteille d’alcool, cette vision l’affola davantage, elle crut sentir son cœur bondir hors de sa poitrine. « Ne me dis pas qu... » Qu’elle a essayé de se tuer ? Halston se rapprocha davantage, elle déposa ses mains sur les épaules de l’actrice. « Ne t’en vas pas Diana. » Demanda-t-elle la voix tremblante, des larmes commencèrent à s’écouler sur ses joues. « Tu as encore toute la vie devant toi et... des gens qui t’aiment. » Alors pitié bats-toi. Un fort sentiment de culpabilité s’était emparé d’elle, elle ferma ses yeux. Elle n’aurait pas dû aller à cette fichue soirée, elle aurait dû être à ses côtés, tu es une amie lamentable Halston. La sirène de l’ambulance retentit, la sortant brutalement de ses pensées. Elle s’élança en direction d’une fenêtre, qu’elle ouvrit. « Venez vite, la porte est ouverte, elle est à l’étage. » Halston disparut de leur champ de vision, elle lança un dernier regard à Diana avant d’observer Eddie. « Elle ne peut pas nous quitter, elle ne peut pas. » Dit-elle en secouant sa tête dans tous les sens.






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(TW) Killing me softly - #3Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(TW) Killing me softly - #3Eddie 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(TW) Killing me softly - #3Eddie 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(TW) Killing me softly - #3Eddie 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(TW) Killing me softly - #3Eddie 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(TW) Killing me softly - #3Eddie Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(TW) Killing me softly - #3Eddie 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(TW) Killing me softly - #3Eddie LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(TW) Killing me softly - #3Eddie UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(TW) Killing me softly - #3Eddie Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptySam 7 Mai 2022 - 18:00




☾ killing me softly
Сhаmраgnе ѕhоwеrеd dоwn оn mу раіn Lіghtѕ fаdе runnіng rоund іn blіnd fаіth Yоu knоw і havе bееn burnіng оut, sоѕ ѕаvе mу ѕоul І havе bееn drоwnіng fоr tоо lоng


tw: tentative de suicide

Il manque de faire tomber son téléphone dans la précipitation et la moiteur de ses mains n'aide pas, traduisant une nervosité certaine chez le danseur. Eddie n'a jamais eu à appeler les secours de toute sa vie alors si ses réflexes sont bel et bien là le geste, lui, n'a rien de naturel et il doit rassembler ses esprits pour ne surtout pas omettre de donner toutes les informations nécessaires à son interlocuteur. L'adresse du domicile de Diana bien sûr, mais aussi ce qu’il soupçonne l'actrice d’avoir ingéré si jamais l'ambulance devait être équipée d'une certaine façon selon le motif de l'urgence. Il n'y connait rien en vérité, et ne sait pas si une intervention pour tentative de suicide présumée exige des moyens particuliers, le principal restant à ses yeux que les secours sachent où se rendre et soient rapidement là. Chaque minute écoulée est une minute de perdue, le temps joue contre eux alors Eddie fait les cent pas dans la chambre en tentant régulièrement de réveiller Diana, en vain puisque celle-ci a plongé dans un profond sommeil dont il semble maintenant impossible de l'extirper. Mais elle respire, il s'en assure toutes les quinze secondes environ alors que son regard ne s'est pas détourné d'elle une seule fois depuis que la rousse a sombré sous ses yeux. Il en oublie la raison qui l'avait initialement amené dans cette maison, plus rien n'a d'importance en dehors de cette chambre et Eddie pourrait bien ne plus jamais connaitre de paix intérieure si Diana ne revenait pas à elle. C'est évidemment sa crainte, il n'était déjà pas préparé à la trouver dans cet état alors il est encore moins prêt à assister au pire, que Diana recherchait vraisemblablement en avalant une telle quantité de cachets. Se dire qu'elle a pu vouloir en finir lui retourne le ventre, il sait que les derniers mois n’ont pas été simples pour elle mais il doit ignorer des choses, ou avoir grandement minimisé le mal-être de l'actrice pour n'avoir rien vu venir. Diana ne lui semblait pas bien vaillante la dernière fois mais il n'aurait jamais pu croire qu'elle avait de telles idées en tête, et que ses tourments intérieurs la conduiraient à un tel acte. Si jeune, avec encore tellement de choses à vivre.

S'il fait le choix de rester évasif par message c'est parce qu'il ne veut pas prendre le risque qu'Halston ait un accident de voiture sous l'effet de l'affolement, cette journée ayant déjà apporté son lot de malheur pour ne pas en rajouter. Il sait qu'elle viendra au plus vite même avec peu de détails parce qu'il a sollicité sa présence, et qu'elle le connait assez bien pour savoir qu'il ne serait pas aussi sérieux si ça n'était pas grave. L'américaine finit par le rejoindre et l'entendre crier son nom depuis le rez-de-chaussée procure au danseur un bref soulagement, effacé bien vite par l'effroi de voir Diana toujours aussi inconsciente. Une terrible vision à laquelle Halston n'a pas été préparée elle non plus et qui risque de la secouer, Eddie se dirige donc vers elle à son entrée dans la chambre afin de la soutenir à l'aide de ses bras si le choc devait être trop rude. « Si, j'en ai bien peur. » il confirme d'une voix affligée tandis qu'Halston se défait de lui pour s'approcher de l'actrice. « Je suis désolé. » Eddie ajoute, conscient que le ciel lui tombe comme à lui sur la tête et même plus violemment encore, Diana étant une amie chère à l'américaine que celle-ci porte très haut dans son cœur, malgré leur éloignement des dernières semaines. Il finit par revenir près du lit à son tour, ses yeux naviguant entre Diana et Halston, dont les larmes lui déchirent littéralement le cœur. Il déteste la voir pleurer et aujourd'hui plus qu'aucun autre jour, il peut étrangement gérer sa propre détresse qu'il camouffle comme il peut mais il ne peut pas supporter celle de sa compagne, face à laquelle il se sent une fois de plus parfaitement démuni. Appeler les secours est vraiment tout ce qu'il pouvait faire, et par chance ces derniers ne tardent pas à arriver. Halston leur dicte de rejoindre l'étage pendant que le danseur dégage tout ce qui pourrait se trouver dans le passage, à la fois dans la chambre et dans le couloir, afin de favoriser l'accès aux secours et gagner un maximum de temps. « Elle va s'en sortir, je te le promets. » il souffle en retournant auprès de l’américaine dont il encercle le visage de ses deux mains et capture le regard, alors qu'il n'en sait rien et peut en réalité très bien se tromper. Eddie se veut rassurant, il a lui-même besoin d'y croire et il ne peut de toute façon pas admettre que l'issue puisse être différente de celle qu'il présente. Elle va s'en sortir, se répète-t-il pendant que la chambre est officiellement investie par plusieurs ambulanciers. L'agitation autour d'eux est totale et Diana est évacuée avant que l'un des intervenants ne leur demande s'ils souhaitent ou non l'accompagner. « Bien sûr qu'on vient, on vous suit. » La question ne se pose même pas et il n'a pas besoin de consulter Halston pour savoir qu'elle pense comme lui. Compte tenu du manque de place dans l'ambulance c'est avec la voiture de l'agente qu'ils rejoignent l'hôpital, accourant main dans la main et espérant des nouvelles réconfortantes pour être finalement renvoyés vers la salle d'attente, où le couple restera une bonne heure en pleine angoisse sans savoir si la vie de Diana pourra être sauvée.

Eddie ne lâche plus la main d'Halston, quant à son regard c'est le moindre passage d'un individu à blouse blanche qu'il s'efforce de guetter. Le temps parait s'écouler au ralenti depuis leur arrivée au St Vincent's Hospital, l'absence de nouvelles devenant rapidement insupportable et ayant bien vite raison de la patience du danseur, connue pour être déjà très limitée. « Bon sang ça les tuerait de nous dire quelque chose ? On ne va quand même pas rester tou- » S'il ne termine pas sa phrase c'est bien parce qu'un médecin vient précisément à leur rencontre au même instant, son impatience n'ayant possiblement pas échappé à ce dernier. Ils sont inquiets après tout, le personnel de l'hôpital a forcément l'habitude et c'est d'une voix très calme que l'homme s'adresse à eux. « Vous êtes les proches de Diana Sadler ? Bien. Son pronostic vital n'est plus engagé mais nous la gardons en observation afin d'effectuer des examens complémentaires. Il vous est possible de la voir si vous le souhaitez, elle devrait bientôt se réveiller. » C'est évident qu'ils veulent la voir, maintenant qu'ils peuvent recommencer à respirer et n'ont plus à craindre de très mauvaise nouvelle. Le médecin leur indique que Diana se trouve en chambre 136, que le couple s'empresse de rechercher dans ces longs couloirs blancs aux allures de labyrinthe. À leur arrivée dans la chambre une infirmière effectue une prise de sang sur l'actrice encore endormie, dont le réveil ne devrait plus tarder s'ils en croient les dires du médecin, et dont le visage parait en tout cas très apaisé. Mais apaisé Eddie lui ne l'est pas, malgré l'angoisse partiellement envolée il reste marqué par sa découverte et par ce geste qui risque de le hanter pendant très longtemps malgré le fait que les choses semblent parties pour "bien" se terminer. « Tu imagines si je n'étais pas arrivé assez vite, si je n'étais pas entré dans la chambre ou si.. je n'avais pas vu les médicaments à côté d'elle ? » Il est obligé d'y penser, de songer à ce qu'il se serait passé si Diana était restée seule dans cette maison sans personne pour contrer son funeste projet. Car c'est bien ce dont il s'agit, il a beau rejeter l'idée de toutes ses forces ça n'en reste pas moins l'intention de l'actrice. « Elle serait.. » morte, probablement, et cette pensée le retourne alors que ce dernier mot reste bloqué tout au fond de sa gorge. Eddie se rappelle qu'il n'a pas quitté le domicile de la rousse les mains vides tout à l'heure, il aligne donc quelques pas en direction d'une chaise trônant dans un coin de la chambre où le couple a déposé ses affaires, et notamment sa veste dont il fouille l'une des poches pour en sortir un bien appartenant à l'actrice. « Je.. j'ai pris son téléphone en partant. Elle a prononcé un nom juste avant de s'endormir et je me demandais si je ne pourrais pas contacter cette personne. » Le nom d'Heather lui trotte dans la tête, il a le sentiment que cette personne compte beaucoup pour Diana alors il se dit que son devoir est sûrement de la prévenir. Mais avant de pouvoir partir en quête de son nom dans le répertoire de la rousse le danseur va devoir éradiquer l'obstacle pour le moins prévisible se dressant devant lui. « Merde. Il faudrait son mot de passe, je vais avoir besoin de toi Halston. » Si quelqu'un peut percer le mystère du code de Diana c'est l'américaine, elle la connait mieux que personne ici et doit être en mesure de dire ce qui revêt une importance particulière pour elle. Une date significative, par exemple.










:toastlol::



Dernière édition par Eddie Yang le Mer 1 Juin 2022 - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(TW) Killing me softly - #3Eddie 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (TW) Killing me softly - #3Eddie Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(TW) Killing me softly - #3Eddie HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(TW) Killing me softly - #3Eddie Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(TW) Killing me softly - #3Eddie Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(TW) Killing me softly - #3Eddie 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptyDim 8 Mai 2022 - 21:42



(TW : Tentative de suicide)
♛ killing me softly

▼▲▼

Mes dernières paroles et puis je sombre dans ce profond sommeil sans rêve. Je m'enfonce volontairement dans les ténèbres alors que toutes sensations abandonne mon corps étendu sur ce lit. Les voix sont lointaines, de simples échos, de simple murmure étouffé, je n'arrive pas à distinguer les mots, à mes oreilles ce ne sont que de simples bruits. Mon corps aussi semble totalement vide, simple enveloppe lourde et inerte. Je ne sens pas les mains d'Eddie qui me secouent, qui me touche, je ne sens pas son regard inquiet posé sur moi, ni l'angoisse qui l'habite en me voyant dans un si piteux état ! Qui pourrait le croire ? Eddie Yang me sauvant la vie ! C'est à se demander si ce n'est pas un rêve. Je ne sens pas non plus la présence d'Halston à mes côtés. Tout ce remue-ménage autour de moi, causé par la peur et mon geste irréfléchis et stupide. Le mélange d'alcool et de médicament ça ne fait jamais bon ménage et j'en subi les conséquences alors que tout le monde pense au suicide. Serai-je assez folle pour causer ma mort ? Si c'était le cas, j'aurais certainement choisi une façon plus théâtrale. Hélas, actuellement je ne suis pas en état de discuter ou justifier mon acte. Certes stupide et totalement désespéré mais très regrettable. Au cours des dernières heures, le temps n'a plus la moindre emprise sur moi. Le sommeil est bien trop profond pour que je réalise. Je ne remarque pas mon trajet en ambulance, ni les soins qui me sont prodigués. Le voile semble bien trop épais pour que je puisse décerner quoi que ce soit. Mon corps n'est qu'une simple marionnette aux mains de tous ces médecins même si peu à peu, les sensations me reviennent. Je perçois à nouveau le bruit environnant, même si c'est encore léger, mon esprit semble revenir de ce long voyage.

C'est bien plus tard que mon esprit décide de retrouver pleinement mon corps, lorsque je suis dans ce lit plutôt confortable. Un léger soupir s'échappe d'entre mes lèvres alors que je lutte pour ouvrir les yeux. Les voix de Halston et Eddie sont beaucoup plus nettes et leur présence me rassure instantanément. Je déglutis difficilement alors que mes paupière s'ouvrent enfin, difficilement. J'ai l'impression qu'elles pèsent des tonnes tandis que mon regard se pose sur le plafond blanc de la chambre. Cette ambiance froide et morbide d'une chambre d'hôpital. Je me réveille avec un souvenir très vagues des dernières heures, encore troublée par l'effet des somnifères et de la tequila. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Qu'est-ce que je fais là ? Et pourquoi je me sens aussi mal ? Très vite je remarque l'agitation autour de moi, Halston approcher dès qu'elle me voit reprendre conscience. - Halston ? Je la dévisage alors que j'essaie de me redresser sur mon lit. Mon regard croise celui d'Eddie également. - Quel charmant comité d'accueil. J'ai presque retrouvé mon sarcasme, donc ça veut dire que tout va bien non ? Ou alors je suis encore sous l'emprise de l'alcool ce qui m'étonnerais un peu. Si je suis dans cette chambre, ça veut forcément dire que les choses ont mal tourné. Doucement, les souvenirs reviennent, notamment ceux ou j'avale sans hésitation des somnifères. Le regard que me lance ma meilleure amie n'augure rien de bon pour moi. Ce mélange d'inquiétude et de colère. - Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment est ce que je suis arrivé là ? Je préfère jouer la carte de l'innocence, parce que même si j'ai quelques brides de souvenirs, j'ignore comment les choses ont tourné.- Arrêtez de me regarder comme ça ! Je sais que j'ai surement une mine affreuse.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(TW) Killing me softly - #3Eddie 7ZWT0EU
(TW) Killing me softly - #3Eddie Qi7UeVN
(TW) Killing me softly - #3Eddie IUJCx06
(TW) Killing me softly - #3Eddie 908854lgbt
(TW) Killing me softly - #3Eddie Xc1pTzg
(TW) Killing me softly - #3Eddie PKUDC3z
(TW) Killing me softly - #3Eddie J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
(TW) Killing me softly - #3Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
(TW) Killing me softly - #3Eddie 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

(TW) Killing me softly - #3Eddie TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

(TW) Killing me softly - #3Eddie 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

(TW) Killing me softly - #3Eddie F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

(TW) Killing me softly - #3Eddie Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptyJeu 26 Mai 2022 - 12:00



Killing me softly

@Diana Sadler@Eddie Yang & Halston Hargreeves

Être au mauvais endroit au mauvais moment, cela arrivait plusieurs fois au cours d’une vie, faire systématiquement les bons choix étant tout bonnement impossible. Halston pensait avoir fait un bon compromis, en œuvrant à distance pour Diana plutôt que d’être à ses côtés, mais elle ne l’en avait pas informé, pour que celle-ci ne tente pas de l’amadouer. L’agente de stars connaissait un peu trop bien les numéros de son actrice, mais cela ne l’avait pas empêché de tomber dans le panneau à de nombreuses reprises, donnant raison à ceux qui pensaient que la rouquine avait trop d’influence sur elle. Il n’était pourtant pas question d’emprise, l’américaine se jugeait assez raisonnée pour ne plus être la marionnette de personne, il était plutôt question d’une affection débordante qui l’empêchait de lui en vouloir trop longtemps. Cette fois-ci la donne avait changée, c’était bien la première fois qu’elle arrivait à ne plus lui céder plusieurs mois de suite, ce qui lui donnait un certain sentiment de fierté, jusqu’à ce qu’elle ne se retrouve face aux messages d’Eddie. Elle ne pensait pas qu’il croiserait la route de la jeune rouquine, celle-ci saisissait trop souvent les occasions de sortir, profiter de sa jeunesse pour être cloisonnée chez elle et pourtant... Elle y était restée et il s’y était produit quelque chose, même si elle ne savait pas quoi, le fait que le danseur emploie le mot grave la faisait déjà culpabiliser. Rentrer avec un tel empressement dans cette demeure qu’elle voulait fuir à tout prix, ne faisait que nouer son estomac un peu plus. Elle n’effectuera que quelques pas dans la chambre de son ancienne colocataire, où elle se fit rapidement accueillir par son protégé, mais ses yeux verts n’arrivaient pas à s’attarder sur lui, ils étaient trop occupés à virevolter dans le but de comprendre ce qu’il s’était passé. Halston ne comprenait pas, Diana ne souffrait d’aucune maladie et elle ne la croyait pas capable de lui avoir caché des problèmes de santé, mais découvrir quelques secondes plus tard qu’il y avait de l’alcool en plus des médicaments, lui fit prendre conscience de ce qu’elle avait essayé de faire. Eddie s’excusait alors qu’il n’y était pour rien, mais elle ne pouvait pas le réconforter alors que la panique s’était emparée d’elle. L’actrice ne l’entendrait probablement pas, mais l’agente de stars se devait de lui adresser quelques mots, de la toucher. Je suis à tes côtés maintenant. Le cœur de l’américaine se serre à l’idée d’assister aux derniers instants de celle qu’elle considérait comme une sœur, mais entendre l’arrivée de l’ambulance lui donna de l’espoir. Une fois qu’elle donna des indications aux secouristes, elle écouta les mots rassurants du danseur, qui lui fit une promesse qui n’était pas de son ressort, mais il avait déjà fait de son mieux pour qu’elle se réalise. Halston resta silencieuse, mais elle le remercia à travers le regard qu’elle lui lança, elle glissa lentement sa main par-dessus la sienne. Ce bref moment de calme fut interrompu pour la bonne cause, elle observa les intervenants embarquer Diana et les suivit jusqu’au véhicule. Un ambulancier leur posa une question qu’elle trouvait stupide, mais fort heureusement pour lui Eddie répondit le premier, l’empêchant de s’exprimer méchamment sous le coup de l’émotion. Elle se tourna rapidement vers sa voiture, suivie de près par le danseur. Un silence d’église régna dans l’habitacle, Halston se focalisait pleinement sur la route essayer de membre au maximum ses pensées sombres de côté, si Diana ne s’en sortait pas, elle s’en voudrait durant le reste de son existence. La vie ne tenait qu’à un fil, elle avait pu vérifier la véracité de cette phrase deux fois, mais elle ne l’avait jamais autant cru qu’en cette soirée où la vie de Diana était encore en jeu sous ses propres yeux.
 
Halston ne verrait peut-être plus jamais l’hôpital du même œil, si celui-ci échouait à sauver sa précieuse amie. Elle avait l’habitude d’en longer les couloirs pour rendre visite à des enfants malades, bien souvent condamnés, mais y être pour l’un de ses proches était insoutenable, elle ne pouvait pas se parer d’un masque d’optimiste alors que personne lui donnait la moindre nouvelle. Observer l’horloge qui trônait dans la salle d’attente, lui confirma qu’ils s’y trouvaient déjà depuis bien trop longtemps, elle serra la main d’Eddie juste avant qu’il n’exprime le fond de sa propre pensée. L’appel de son protégé fut entendu, un médecin s’approcha d’eux et leur expliqua la situation actuelle. Elle lâcha instantanément un soupir de soulagement. « Enfin, allons-y. » Elle se leva et partit à la recherche de sa chambre, qui se trouvait à un étage qui lui était inconnu. Manquer le réveil de l’actrice n’était pas dramatique, le principal était qu’elle s’en sorte, elle conserva donc son calme et laissa l’infirmière qu’ils trouvèrent près d’elle terminer son travail. Il lui partagea des pensées qui avaient traversé son esprit, dieu soit loué elle lui avait envoyé son sauveur sans préméditation. « Tu as fait ce qu’il fallait, tu as été au bon endroit au bon moment... » Contrairement à moi. « Elle s’en est sortie, c’est l’essentiel. » Elle se voulait rassurante car il ne voulait pas qu’une image funeste ne prenne un peu trop de place dans son imaginaire, alors que cette fois-ci il leur avait permis d’éviter le pire. Il s’éloigna subitement d’elle pour chercher quelque chose dans sa veste, il en sortit le téléphone de la rousse, qu’elle reconnut rapidement grâce à la coque de celui-ci. Il formula la dernière requête de l’actrice, en gardant une pointe de mystère en gardant le nom de la personne qu’elle voulait contactée, secrète. Les sourcils de l’agente de stars se froncèrent légèrement, qui considérait-elle assez important pour être averti de ce drame ? S’était-elle réconciliée avec sa famille ? Elle n’aura pas le temps d’y réfléchir, le danseur ayant besoin de son aide pour déverrouiller son portable. Elle s’en empara, sa première idée fut infructueuse, mais la seconde fut la bonne. « J’ai failli croire que je ne la connaissais pas assez bien. » Dit-elle avant de se rapprocher du lit de Diana. « Tu échanges avec qui ? » Ajouta-t-elle une fois qu’elle remarqua qu’Eddie avait déjà eu des réponses à son premier message. Une vingtaine de minutes s’écoulèrent avant que la rousse ne daigne ouvrir ses paupières. Elle se demandait sûrement si sa présence n’était pas le fruit de son imagination, elle lui confirma que c’était bien elle. La seconde réflexion de la rousse lui donna envie de rouler des yeux, c’était donc comme cela qu’elle remerciait celui qui lui avait permis d’être encore parmi eux ? « Diana... » Si la jeune femme était dans un meilleur état, elle ne se serait peut-être pas retenue de la secouer pour lui remettre les idées en place. « Tu nous as fait une immense frayeur. » La rescapée n’aimait pas la façon dont elle était regardée, mais il s’agissait bien du cadet de ses soucis. « Tu as mélangé de l’alcool avec des médicaments, Diana. » Ils avaient donc la meilleure des raisons de la dévisager. « Pourquoi tu... en es arrivée à une telle extrémité ? » Elle n’arrivait pas à prononcer le mot suicide, qu’elle avait toujours trouvé aussi abominable que l’acte en lui-même. « Tu as toute la vie devant toi, un talent à faire découvrir au monde entier, des personnes qui t’aiment. » Qui te supportent malgré ton caractère infecte. « Si Eddie n’était pas venu à la maison tu ne serais plus là. » Il lui semblait essentiel de souligner que sans cet homme qu’elle détestait tant, elle ne serait plus de ce monde, elle avait donc tout intérêt de lui offrir son remerciement et même ses plus plates excuses.






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 









Dernière édition par Halston Hargreeves le Sam 2 Juil 2022 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(TW) Killing me softly - #3Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(TW) Killing me softly - #3Eddie 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(TW) Killing me softly - #3Eddie 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(TW) Killing me softly - #3Eddie 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(TW) Killing me softly - #3Eddie 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(TW) Killing me softly - #3Eddie Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(TW) Killing me softly - #3Eddie 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(TW) Killing me softly - #3Eddie LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(TW) Killing me softly - #3Eddie UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(TW) Killing me softly - #3Eddie Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptyJeu 2 Juin 2022 - 19:00




☾ killing me softly
Сhаmраgnе ѕhоwеrеd dоwn оn mу раіn Lіghtѕ fаdе runnіng rоund іn blіnd fаіth Yоu knоw і havе bееn burnіng оut, sоѕ ѕаvе mу ѕоul І havе bееn drоwnіng fоr tоо lоng


tw: tentative de suicide

Eddie appréhende leur entrée dans la chambre et la première vision qu’il aura de Diana à l’intérieur de celle-ci. La dernière fois que son regard s’est posé sur l'actrice, quelques heures plus tôt, elle était inconsciente sur son lit et il craignait qu'elle puisse s'éteindre devant lui alors même en la sachant sortie d'affaire et entre de bonnes mains le danseur ne parvient pas à trouver la moindre sérénité, ou à se dire que le pire est officiellement derrière eux. C'est le cas en théorie, mais que faire de ces images impossibles à se sortir de la tête et de ce sentiment d'imposture qui le gagne à présent ? Halston veut bien faire, mais elle ne l'aide pas en lui disant qu'il a fait ce qu'il fallait car Eddie ne veut pas croire que sa mission était celle-là aujourd'hui, tout comme il rejette l'idée d'avoir sauvé la moindre vie. Il n'a rien d'un héros et il préfèrerait à vrai dire se trouver n'importe où plutôt qu'ici, avec le souvenir bien trop frais de sa découverte et l'idée que quelques secondes auraient pu tout changer. Une atroce culpabilité l’aurait rongé s'il était arrivé trop tard, et si les secours n'avaient pas pu sauver Diana. Il s'en serait voulu bien sûr, mais il n'est pas pour autant fier de lui ou rassuré alors que les questions entourant ce terrible geste demeureront sans réponse tant que l'actrice ne sera pas revenue à elle. Eddie ne pourra pas oublier ce qu'il a vu dans cette chambre, l’image de Diana s’endormant sous ses yeux sans qu’il ne puisse rien y faire n’en finit pas de le hanter et depuis l'arrivée de l’ambulance c’est comme si la vie d'Halston et la sienne avaient été totalement mises sur pause. Comme si plus rien n'existait en dehors de cet hôpital, où le couple ne compte plus les heures passées à attendre et à s'inquiéter. Pour l'américaine l'essentiel est que Diana s'en soit sortie, mais ces mots ne sont là encore pas d’un très grand réconfort pour le danseur. « Ce n'est pas vraiment ce que je retiens. » il souffle d'un air absent, ses pensées encore largement embrumées et les questions ne cessant pas de le tarauder. Ce qu'il retient, lui, c'est ce geste de Diana qui aurait pu lui coûter la vie et ce cocktail mortel qu'elle a ingéré avec l'intention que l'on devine. Qu'elle s'en soit sortie est une bonne chose et il ne contestera jamais ça, mais ça ne l'aide pas à se sentir véritablement mieux. Pas alors qu'il aurait pu être la toute dernière personne à la voir en vie et à lui parler, ce qu'il aurait eu énormément de mal à porter ensuite. Le souvenir des derniers mots de l’actrice a au moins le mérite de lui rappeler qu’elle a prononcé un nom, alors Eddie sollicite l'aide de sa compagne pour accéder au téléphone de l'actrice dont elle est la seule à pouvoir présumer le mot de passe dans cette pièce. Il souhaiterait contacter la personne mentionnée par Diana dans une ultime réclamation tout à l'heure, et l'obstacle l'en empêchant jusque là ne résiste pas longtemps à la persévérance de l'américaine. « Je savais que je pouvais compter sur toi. » Diana ne semble plus avoir beaucoup de secrets pour elle, si ce n'est peut-être celui qu'Eddie tient présentement entre ses mains. La jeune femme avec laquelle le danseur correspond s'avère être la petite amie de l'actrice mais celle-ci lui demande de ne rien dire à Halston au sujet de cette romance, qu'Eddie s'engage à garder pour lui même si mentir à sa bien-aimée ne lui plait pas. Il ne trahira pas ce qu'il vient d'apprendre, il vient d'en faire la promesse et il s'efforce donc d'en dire le moins possible quand Halston se montre curieuse vis-à-vis des fameux messages. « L'une de ses amies proches. Elle est en voyage en ce moment mais elle va faire son possible pour rentrer plus tôt. » Il ne lui cache pas que l’amie de Diana les rejoindra au plus vite même s’il ne lui donne pas son nom, alors qu’il croit avoir pourtant compris que toutes deux se connaissent. « C'est juste la pire chose que je pouvais annoncer à quelqu'un par message.. » il ajoute d'une voix affligée, détestant plus que jamais son rôle et son implication dans cette histoire où il ne se sent à aucun moment légitime.

C'est au bout de vingt interminables minutes que Diana finit par ouvrir les yeux, et sa première réaction en découvrant sa chambre d'hôpital vaut au danseur d'expulser un bruyant soupir. Comme s'il y avait de quoi se montrer sarcastique dans la situation actuelle, il n’en revient pas. Les questions leur parvenant après ça sont tout aussi difficiles à entendre, Diana leur demande des explications et Eddie préfère encore ne rien dire, plutôt que de laisser échapper des mots qu'il regrettera. Ça l'agace passablement qu'elle trouve même à redire sur le regard qu'ils peuvent poser sur elle, car comment sont-ils au juste censés la regarder alors qu'elle a frôlé la mort et tout ça sous leurs yeux ? L'américaine prend certaines pincettes en informant l'actrice de la peur qu'ils ont eu de la perdre, tout en cherchant à savoir ce qui a bien pu lui passer par la tête pour effectuer ce mélange potentiellement fatal. C’est ce qu’ils se demandent tous et Eddie soupire, à nouveau, quand Halston souligne le rôle qu'il a eu parce qu’il aurait grandement préféré que Diana ne se rappelle ni de sa venue, ni de ses malheureuses tentatives pour la garder éveillée. « Halston, s'il te plait. » il l’interrompt car il ne veut pas de cette étiquette qu'on lui appose, et surtout pas de la moindre reconnaissance de la part de l'actrice. Peut-être qu'à l'inverse celle-ci lui en voudra d'être intervenu dans son projet funeste, mais elle n'a pas intérêt à lui reprocher quoi que ce soit compte tenu des images qui le hantent encore par sa faute. Eddie lui en voulait déjà avant qu'elle ne se réveille, mais c'est pire que tout maintenant que Diana est consciente et prend en plus les choses à la légère. Bon sang, la vie n'est pas un jeu et la sienne ne tenait encore à rien il y a quelques heures, elle ferait bien de ne pas l’oublier. « Je sais pas si tu réalises Diana mais t'as failli y passer, là, avec toutes les saloperies que t'as avalé. » Sa voix est dure, sans la moindre compassion parce qu'il ne faut pas compter sur lui pour la ménager à ce stade. Sa colère et son incompréhension le trahissent, il aimerait bien savoir de quel droit Diana a pu considérer que sa vie était finie, et comment elle a pu faire subir toutes ces heures d'angoisse à Halston alors que celle-ci se trouve déjà sous le coup d'un traumatisme, que l'actrice ne peut pas ignorer. « Tu as bien dormi j’espère, pendant que tout le monde se faisait un sang d’encre pour toi. » il ose même commenter, en abandonnant là encore toute délicatesse avant de réaliser qu'il a sûrement besoin de prendre l'air, et de se calmer loin de l'actrice. « Pardon. » S'il excuse c'est seulement pour Halston, face à laquelle il s'était juré de garder son sang-froid jusqu'au bout. Eddie a les nerfs en pelote et ce n'est pas en restant dans cette chambre que ça ira mieux, il se connait suffisamment pour le savoir. Et il ne doit de toute façon plus être de très bonne compagnie quand il réagit de cette façon, cette négativité dont il fait preuve n’apporte rien à personne. « Je devrais peut-être vous laisser discuter, je.. mangerais bien quelque chose. » Il n'a même pas besoin de mentir puisque son ventre n'est pas vraiment silencieux, mais il mentirait s'il disait qu'il ne saisit pas aussi la première occasion pour fuir. C'est plus un besoin qu'une envie, il se sent étouffer dans cette chambre et se dit aussi que Diana confiera plus facilement les raisons de son passage à l'acte s'il s'éclipse. Son regard cherche quand même l'approbation d'Halston, qu'il ne veut pas abandonner mais auprès de laquelle il doute de pouvoir se rendre encore très utile – si ce n'est, peut-être, en lui rapportant à manger à elle aussi.









:toastlol::



Dernière édition par Eddie Yang le Dim 3 Juil 2022 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(TW) Killing me softly - #3Eddie 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (TW) Killing me softly - #3Eddie Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(TW) Killing me softly - #3Eddie HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(TW) Killing me softly - #3Eddie Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(TW) Killing me softly - #3Eddie Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(TW) Killing me softly - #3Eddie 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptyDim 5 Juin 2022 - 21:00



(TW : Tentative de suicide)
♛ killing me softly

▼▲▼

J'émerge lentement de mon lourd sommeil et c'est avec difficulté, mais sans surprise que je finis par distinguer le visage d'Halston à mes côtés. Qui d'autre que ma meilleure amie pouvait se tenir à mon chevet à mon réveil ? Je n'ai pas encore rassemblé tous les morceaux de cette nuit d'enfer, mais je me souviens vaguement de la présence d'Eddie avant que je ne sombre. Après avoir passé des heures dans le noir complet sans les moindres souvenirs, leur présence me rassure, le fait de ne plus me sentir totalement seule. Ils n'en n'ont surement pas conscience, mais leur présence me fait un bien fou. Je demande tout de même confirmation, pour m'assurer qu'elle n'est pas uniquement le fruit de mon imagination débordante. Sa voix est beaucoup plus claire, ce n'est plus cet écho si lointain. Péniblement, je me redresse et je constate qu'Eddie est également présent. Ils sont là, tous les deux, à me dévisager comme si je venais de revenir d'entre les morts et c'est peut-être le cas. Mais quoi qu'il en soit, je n'apprécie pas trop qu'ils me fixent de cette façon. C'est Halston qui ose enfin briser le silence pour me dire combien je leur ai fait peur. Mon regard croise celui de ma meilleure amie et je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable en la voyant si inquiète. - Hal, je suis… désolé ! Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Ou plutôt si je le sais parfaitement, mais je ne me sens pas encore prête à aborder le sujet. Je me souviens bien trop de mon erreur, bien que ce soit encore confus. Halston n'hésite pas à me rappeler mon cocktail qui aurait pu devenir fatal. Je suis loin d'en être fière et je considère mon geste comme une simple erreur de parcours. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres alors que je détourne le regard, honteuse de croiser le regard de ma meilleure amie. - J'avais trop bu, c'était une erreur.Et j'ai parfaitement conscience que c'est loin d'être une excuse ou suffisent pour qu'elle me pardonne ou qu'elle puisse comprendre mon geste. - Non ! S'il te plait ne me sort pas ce genre de discours où tu me dis que j'ai la vie devant moi, que je suis jeune et talentueuse et promise à un avenir parfait ! Parce que je sais déjà tout ça et je trouve que ça fait un peu cliché. - J'ai eu un simple moment de faiblesse d'accord ? Pas de quoi en faire toute une histoire ! Parce que je suis en vie grâce à Eddie, un point que mon agente ramène sur le tapis. Mon regard se pose sur le jeune danseur qu'un - Je sais… s'échappe d'entre mes lèvres dans un bref soupir.

Alors oui, il vient de me sauver la vie, mais ce n'est pas pour autant que je vais lui coller l'étiquette du superhéros. Il a surtout eu la chance ou la malchance d'être là au bon endroit au bon moment. Et à en juger par la tête qu'il fait, l'air renfrogné qu'il a sur le visage, je doute que ça l'enchante. C'est à cet instant qu'il semble retrouver l'usage de la parole. Le ton qu'il emploie pour me parler me surprend un peu. Depuis quand est-ce qu'il a l'audace de s'adresser à moi de cette façon ? Ça me choque un peu, au point que je ne sais même pas quoi lui répondre. Je secoue doucement la tête. - Tu es venu pour me faire la leçon toi aussi ? Et ne me parle pas comme ça ! Tu m'as peut-être sauvé, mais ça ne te donne pas le droit de me parler sur ce ton ! La tension monte d'un cran et franchement je n'ai pas la force d'entrer dans ce genre de conflit avec lui, ni avec qui que ce soit d'ailleurs. Je croise les bras contre ma poitrine alors que le danseur s'excuse pour s'être emporté. Même s'il est plus désolé pour Halston que pour moi. Tandis qu'il suggère de nous laisser toutes les deux, je détourne les yeux, jugeant que c'est surement une bonne idée qu'il s'éclipse de cette chambre. Et j'attends patiemment qu'il s'éclipse pour reporter mon attention sur Halston. - Et ben… c'est moi qui fais un bad trip et il est dans un pire état que moi ! Il faut vraiment qu'il se calme ton mec !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(TW) Killing me softly - #3Eddie 7ZWT0EU
(TW) Killing me softly - #3Eddie Qi7UeVN
(TW) Killing me softly - #3Eddie IUJCx06
(TW) Killing me softly - #3Eddie 908854lgbt
(TW) Killing me softly - #3Eddie Xc1pTzg
(TW) Killing me softly - #3Eddie PKUDC3z
(TW) Killing me softly - #3Eddie J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
(TW) Killing me softly - #3Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
(TW) Killing me softly - #3Eddie 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

(TW) Killing me softly - #3Eddie TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

(TW) Killing me softly - #3Eddie 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

(TW) Killing me softly - #3Eddie F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

(TW) Killing me softly - #3Eddie Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptySam 2 Juil 2022 - 18:41



Killing me softly

@Diana Sadler@Eddie Yang & Halston Hargreeves

Halston pouvait comprendre ce qu’il ressentait, elle avait elle-même été spectatrice d’une scène traumatisante, qu’elle décrivait comme une abomination, mais la raconter serait minimiser celle qui s’était déroulée aujourd’hui. Cette nouvelle histoire se finissait bien, même si elle avait été une fois de plus totalement impuissante, à cause d’une absence volontaire. Elle n’arrivait pas à lui remonter le moral, mais elle arrivait au moins à se montrer un minimum utile, en lui permettant d’accéder à la messagerie de l’actrice. Il réussissait sa mission grâce à elle, mais il ne voulait pas lui confier l’intégralité de celle-ci, en se gardant bien de dévoiler le nom de la demoiselle à laquelle il écrivait. Une personne prête à faire un long chemin pour la retrouver au plus vite, prête à tout laisser tomber pour elle, ce qui la rendait encore plus intrigante, la majorité des amitiés de la rouquine lui ayant toujours parues superficielles « Au moins elle a quelqu’un pour qui elle compte suffisamment pour la rejoindre. » Il était rassurant de savoir qu’elle n’était pas aussi isolée qu’elle ne pouvait se l’imaginer, mais elle avait également un léger pincement au cœur, car sa protégée n’avait pas parlé d’elle au danseur. Elle ne savait pas si Diana avait dû penser qu’Eddie l’aurait automatiquement prévenu, qu’elle n’avait pas besoin de le demander ou si l’importance qu’elle avait à ses yeux s’était considérablement affaiblie depuis qu’elle avait fait ses cartons. L’australienne reprit ses esprits, peut-être un peu trop vite à son goût, elle s’attendait à ce qu’elle soit embrumée, mais celle-ci était prête à dégainer son venin. Elle demanda des explications alors qu’elle était celle qui leur en devait, cependant Halston voulait bien croire qu’elle avait un trou de mémoire alors elle n’hésitera pas à lui donner les informations qu’elle recherchait et à justifier la présence d’Eddie. Il ne voulait pas de son discours, mais elle ne pouvait pas prétendre qu’elle était celle qui l’avait sauvé, elle ne pouvait encore moins accepté la mauvaise attitude qu’elle continuait d’adopter lorsqu’il était là après tout ça. Le compagnon d’Halston ne mâchera pas ses prochains mots,  des mots que l’actrice avait cherchés en étant provocante, mais assister à une dispute entre ses proches était la dernière des choses dont elle avait besoin. Il s’excusa avant qu’elle ne réussisse à s’exprimer, prouvant qu’il était tout de même plus raisonnable que leur interlocutrice. « Il n’est pas question de te sermonner mais de te faire comprendre la gravité de tes actes, Diana. » Ses yeux verts la quittèrent momentanément lorsqu’elle entendit la proposition du danseur, qu’elle accepta d’un hochement de la tête.
 
Une fois que la porte de la chambre fut refermée, la brune réduisit la distance qu’il y avait entre elles en s’autorisant à s’asseoir sur son lit. Diana faisait preuve d’un cruel manque d’empathie, parce qu’elle était incapable de se mettre à sa place, jugeant qu’elle était la victime, même si elle disait précédemment que ce n’était qu’un ‘ simple moment de faiblesse ’. Halston soupira fortement. « Eddie a cru que tu étais morte Diana, nous ne sommes pas confrontés tous les jours à la mort, encore moins de quelqu’un d’aussi... jeune. » Les décès les plus imprévisibles étaient souvent les plus douloureux, mais apprendre qu’elle avait pu s’ôter volontairement la vie la rendait folle. « Je pense vraiment ce que je t’ai dit tout à l’heure, je pense également que tout comme moi, tu as besoin d’être suivie. » Ce qu’elle n’était pas, sinon elle n’en serait pas arrivée à là, elle en était certaine. « Je vois un psychologue qui m’aide beaucoup, je pourrais te le recommander, si tu n’as pas envie de te confier à moi alors tu pourrais au moins le faire avec lui. » La rouquine pourrait se montrer tout aussi réticente qu’elle à en consulter un, sa fierté étant encore plus grande que la sienne et sa méfiance ayant peu d’égale, mais elle se devait d’essayer. Halston attrapa la main de sa protégée et la serra. « Si tu es autant hantée par ce cambriolage que je ne le suis... Et si tu ne supportes plus l’opinion du public, tu devrais vraiment le faire, je fais de mon mieux pour l’améliorer, j’étais partie à une soirée dans ce but avant qu’Eddie ne m’alerte. » Le regard de l’agente de stars s’assombrit, repensant à la panique qui s’était emparée d’elle à ce moment-là. « Je n’ai pas été là physiquement parlant, mais tu as toujours été dans mes pensées, tous les jours. » L’émotion la submergea suffisamment pour que le barrage ne cède, laissant à nouveau les larmes couler. « Je ne veux pas qu’on se déteste et encore moins qu’on s’ignore, alors s’il te plaît aide-moi. » L’américaine aimerait qu’elle accepte qu’elle avance dans sa vie, cela ne voulait pas dire qu’elle devait se détacher d’elle, elle pouvait encore en faire pleinement partie, si elle était prête à faire les efforts requis.






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(TW) Killing me softly - #3Eddie 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (TW) Killing me softly - #3Eddie Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(TW) Killing me softly - #3Eddie HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(TW) Killing me softly - #3Eddie Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(TW) Killing me softly - #3Eddie Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(TW) Killing me softly - #3Eddie 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie EmptyMar 5 Juil 2022 - 10:51



(TW : Tentative de suicide)
♛ killing me softly

▼▲▼

La porte de la chambre se referme après le passage du danseur, me laissant seule avec ma meilleure amie. Elle me lance un regard qui ne m'inspire pas. Je sens déjà les reproches arriver même si je sais que c'est uniquement parce qu'elle a eu peur pour moi. Halston ne souhaite que mon bien et dans le fond, je le sais… pourtant ça ne l'a pas empêché de me laisser seule dans cette maison sans même prendre la peine de s'inquiéter pour moi. Est-ce que je lui en veux ? Un peu oui ! Je me suis retrouvée livrée à moi-même alors que j'avais terriblement besoin d'elle ! Ma fierté m'empêche toujours de lui montrer combien j'ai besoin d'elle dans ma vie et pas uniquement parce que c'est mon agente et qu'elle gère ma carrière.

J'ai besoin de son soutient, mais elle ne cesse de prendre la défense de son bel adonis. Et alors quoi ? Je devrais m'excuser parce qu'il est choqué ? Pauvre petite âme sensible ! Il n'est pas capable d'encaisser les chocs. Je suis peut-être injuste, c'est un charmant trait de ma douce et tendre personnalité. Oui, je suis un poil égoïste, mais c'est moi qui me retrouve dans un lit d'hôpital, pas Eddie ! Alors pourquoi est ce qu'elle me prend la tête avec lui et ses états d'âme ! Même si au fond… je lui dois la vie, je n'avais pas prévu ma mort et je ne voulais pas non plus en arriver là. Eddie est arrivé au bon moment et je crois que pour ce sauvetage, je lui serais toujours reconnaissante. Mais pour le moment je suis bien trop bornée et encore trop choqué pour l'admettre. - Oh pauvre petit Eddie, j'ai finalement réussi à le choquer à vie ! Ça va lui couter des années de thérapie. Je soupire un poil amer avant de relever les yeux vers mon amie qui ne cesse de me dévisager avec un air réprobateur que je lui connais si bien. - Désolé. Je suis injuste et j'en ai parfaitement conscience. Halston est bel et bien présente auprès de moi actuellement, je devrais déjà m'estimer heureuse qu'elle soit là, prête à me tendre une main que je ne suis pas certaine de vouloir saisir. Elle me propose d'aller voir un psy. Je m'y attendais et c'était presque inévitable. - Je ne vois en pas comment raconter ma vie à un étranger peut m'aider à oublier ce qui s'est passé, Halston. J'ai ma propre solution pour oublier, elle n'est toujours que temporaire et visiblement elle s'avère peu efficace puisque ma présence ici n'est pas un hasard. J'ai atteint l'extrême et même si je refuse une fois encore de l'admettre, Hal à raison. J'ai besoin d'être suivis, j'ai besoin d'en parler à une tierce personne parce que je suis juste incapable d'en parler à mes proches.

Sa main se glisse dans la mienne et je la serre légèrement. - Il n'y a pas que le cambriolage Halston. Il y a aussi notre relation… tu n'es pas seulement mon agente, tu es aussi la personne que je considère comme ma famille et j'ai l'impression que je suis en train de te perdre. Je serre doucement sa main avant de détourner les yeux. Non, elle n'était pas là physiquement et cette distance m'affecte bien plus que je n'ose le dire. J'ai très mal vécu son départ de la maison, je le ressens comme un abandon et ça me fait terriblement mal. Un manque que j'ai essayé de combler par les fêtes, le travail. L'absence d'Heather est également très difficile. Je remarque les larmes sur ses joues et ça me serre le cœur de la voir ainsi. À mon tour quelques perles salée s'échappe de sous mes yeux. - Je ne te déteste pas Halston ! Jamais je ne pourrais. Je prends une grande inspiration puis après une brève minute de réflexion je souffle. - D'accord… j'irais voir ce psy.
CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(TW) Killing me softly - #3Eddie 7ZWT0EU
(TW) Killing me softly - #3Eddie Qi7UeVN
(TW) Killing me softly - #3Eddie IUJCx06
(TW) Killing me softly - #3Eddie 908854lgbt
(TW) Killing me softly - #3Eddie Xc1pTzg
(TW) Killing me softly - #3Eddie PKUDC3z
(TW) Killing me softly - #3Eddie J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(TW) Killing me softly - #3Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: (TW) Killing me softly - #3Eddie (TW) Killing me softly - #3Eddie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(TW) Killing me softly - #3Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-