AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 It's just a goodbye ~ Heathiana 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 31ra
Diana 24

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:49




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's just a goodbye
Et voilà qu’il était temps pour Heather de reprendre l’avion pour repartir à Los Angeles, elle n’avait pas vu ces 4 jours passer. Enfin 4 c’était vite dit car au final aujourd’hui, elle allait passer plus de temps à attendre son avion qu’autre chose. Si elle avait pu le choisir elle aurait pris en fin de journée pour pouvoir profiter un peu plus de sa dernière journée mais ça n’aurait pas collé avec son planning californien. C’était dur de se l’avouer car la blonde n’aimait pas s’arrêter de travailler mais cette toute petite pause dans son agenda bien fournit lui avait fait un bien fou. Hier elle avait passé la journée à se reposer et prendre du temps pour elle-même sans penser à ses textes à retenir ou à ses futurs castings, elle avait juste joué à sa console qu’elle n’avait pas pu toucher depuis bien longtemps. Bon après elle savait aussi que si elle avait passé un si bon moment c’est que son chemin avait recroisé celui d’une belle rousse pendant ce court lapse de temps. Au final c’était elle qu’elle avait vu le plus souvent et ce n’était pas pour lui déplaire. Heather n’arrivait toujours pas à croire qu’elles allaient de nouveau tourner ensemble. Le destin était vraiment drôle parfois à faire en sorte que leurs chemins ne se quittent pas tellement. Surtout qu’Heather n’avait pas prévu à la base de rejouer dans des comédies romantiques mais une entre deux femmes, elle n’avait pas pu dire non. En parlant de Diana, Heather l’avait attendu avec un peu trop d’impatience ce matin avant de partir. La blonde lui avait demandé si elle pouvait l’accompagner à l’aéroport. Honnêtement elle aurait très certainement pu y aller avec un taxi comme elle l’avait fait pour son départ de Los Angeles. Mais là elle avait voulu que ce soit la rousse qui l’accompagne. Une piètre excuse pour la voir une dernière fois avant de partir et qu’elles se retrouvent à son anniversaire. C’était fou de voir à quel point elle avait toujours ce désir de voir Diana autant de fois que possible. Pas qu’elle lui manquait déjà ou peut-être un peu mais elle ne se l’assumerait pas. Mais elle voulait la voir une dernière fois comme une dernière dose de sa présence pour reprendre sa vie normalement à la cité des anges. En l’attendant elle s’était prise à repenser à leur journée de retrouvailles que ce soit le casting ou leur soirée. Et la soirée la blonde avait encore l’impression d’avoir rêvé. Elle avait passé un très très bon moment même avec l’interruption de son meilleur ami. Pendant toute la soirée elle s’était dit qu’il s’agissait d’un repas entre amies, mais au fond elle sentait que cela avait était un peu plus que ça pour elle et cette pensée lui faisait vraiment peur. Ce n’est pas pour autant qu’elle s’empêchait d’y repenser en ayant un sourire niais sur le visage.

Quand Diana arriva elle la salua avec une brève accolade comme à leur habitude, contrairement à leur rencontre de la dernière fois Heather était dans une tenue bien plus confortable. Entre la durée du vol et le fait qu’elle voulait passer un peu inaperçu dans l’aéroport, elle avait plus un look passe partout avec ses cheveux dans un petit chignon en vrac. Sans trop tarder elles avaient quitté son appartement et prirent la direction de l’aéroport. Heather avait un sourire plaqué sur le visage pendant le trajet en voiture. Elles discutèrent de tout et de rien mais rien que la présence de la jeune femme lui avait mis du baume au cœur. Lorsqu’elles arrivèrent, il était encore tôt. Elles avaient encore du temps devant elles avant de devoir se quitter. La jeune femme avait envie de vite déposer ses valises et inviter Diana à prendre un petit déjeuner avec elle pour la remercier et par extension grapiller du temps en plus en sa présence. Lorsqu’elles se garèrent et qu’elle attrapa sa valise qui donnait l’impression qu’elle était partie pour 2 semaines de vacances au lieu de 4 misérables jours, elle sentit dans ses bras qu’elle avait quand même un peu exagéré. Elle rejoint rapidement Diana pour marcher à son niveau à côté d’elle pour rentrer dans le bâtiment. Ne se rendant pas réellement compte qu’elles allaient bientôt devoir se séparer.


- Merci encore de m’avoir accompagné Diana, je suis contente que tu aies pu te libérer. Je n'avais pas envie d'attendre 10 ans toute seule.



CODE BY MAY




It's just a goodbye ~ Heathiana 6 VLovSko
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2ETubDR
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Fegg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 34YPuyB
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2PWtpfC
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Su075VY
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Qm9LZG
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptyMer 9 Fév 2022 - 16:04



♛ It's just a goodbye


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Le moment que je redoutais un peu est finalement arrivé bien plus vite que je ne l'espérais. À la seconde même ou j'ai revue Heather, je savais que sa présence n'était que de très courte durée. Je me suis efforcée de me faire à l'idée, mais il n'empêche que son départ m'attriste bien plus que je ne veux bien le montrer. Je n'étais même pas au courant qu'elle devait revenir en ville et ma surprise fut encore plus grande lorsque j'ai appris de la meilleure façon qui soit que nous allions de nouveau former un duo pour un film romantique. Bon entre nous, je me fou que ce soit un film romantique ! Le plus important pour moi c'est cette collaboration avec elle ! Une sorte d'assurance pour la revoir à coup sûr ! J'ai adoré notre premier partenariat alors je me fais une joie de pouvoir recommencer.

Mais ce n'est pas uniquement pour le côté professionnel qu'elle va me manquer. Son départ risque de nouveau de laisser un grand vide dans ma vie. Je ne suis pas désespérée au point de la pleurer ! Non, je ne suis pas aussi minable ! Mais je dois avouer que la blonde est doucement, mais surement en train de prendre une place de choix dans ma vie et je ne suis pas certaine que ça me plaise. En faite, ça me fait surtout peur ! Heather est l'une des seules personnes qui parvient à me faire perdre mes moyens. Je ne sais pas l'expliquer, en faite je refuse même d'y penser ou de mettre une explication logique sur l'effet qu'elle me fait lorsqu'elle entre dans mon champs de vision ou dans mes pensées. Je ne tiens pas à mettre des mots sur ce que je ... ressent en sa présence. Je ne fais que nier l'évidence et pour le moment ça me convient parfaitement. Il se peut que cette distance m'aide à définir cette relation qui pour moi reste purement amicale et je compte bien à ce qu'elle le reste ! En quelques jours, j'ai pu profiter de sa présence. En tant qu'amies bien entendu ! Nous avons fêté nos retrouvailles très simplement, avec un café en premier lieu puis un dîner "non" romantique dans un restaurant de choix ou j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer son meilleur amie suivis une soirée un peu plus intime. D'ailleurs ... quelle nuit ! J'ai pleinement profité de sa présence ce qui m'a également permis de me ressourcer, mais aujourd'hui ... elle s'en va ! Je sais, c'est normal, elle doit partir continuer son tournage à LA. Je le savais déjà ! Mais ce que je ne comprends pas et ce qui m'agace c'est mon propre ressenti face à son départ. Je suis partagée entre cette foutu tristesse, cette angoisse de devoir lui dire au revoir et cette dégout pour tout ce que je ressens en ce moment. J'aurais pu me contenter d'un simple message, je ne suis pas doué pour dire au revoir. Mais Heather m'a demandé de l'accompagner à l'aéroport et forcément j'ai dis oui ! Depuis mon réveil, j'ai la boule au ventre. Je m'efforce de ne pas y penser et je garde l'esprit clair. Je me demande surtout pourquoi est-ce que son départ me dérange autant ? Heather, ce n'est qu'une amie dans le fond ! Une très bonne amie avec qui il m'arrive de dépasser quelques limites, c'est vrai ! Pourquoi est-ce que j'en fais toute une histoire ! C'est dingue ! Je ne cesse de prendre sur moi, j'essaie surtout de me rassurer en me disant que c'est l'émotion du départ qui me fait ça, d'ici quelques jours j'aurais oublié et ma vie reprendra son cours. Oui !

Comme convenu, je profite de ma pause déjeuner assez courte pour passer la chercher chez elle et la conduire à l'aéroport. La revoir me fait toujours autant plaisir, je la salue d'une brève accolade puis l'aide à charger ses affaires dans la voiture. Elle n'avait pas menti ! Pour quelques jours, elle avait une valise plutôt encombrante ! D'ailleurs je ne me gêne pas pour la taquiner sur ce léger détail qui me fait beaucoup rire. Pendant le trajet, nous discutons également de tous et de rien dans cette ambiance légère et purement amicale ! Cette petite angoisse du départ semble s'envoler doucement et ça me rassure. Pourtant, plus le temps passe, plus nous nous rapprochons du point de non-retour. Une fois garé sur le parking de l'aéroport, je l'accompagne, sourire aux lèvres. - C'est normal ! On ne laisse pas les amis dans l'embaras ! Et puis ça me fait aussi plaisir de te voir avant ton départ. Et en jetant un coup d'oeil à mon téléphone, je remarque que son avion n'est pas encore prêt à décoller. Ça nous laisse encore quelques minutes pour discuter avant le moment fatidique. - Je te préviens, je ne veux pas de au revoir larmoyant ! Je lance avec un ton sérieux avant de rire même si une partie de moi espère vivement pouvoir éviter ce genre de moment gênant. - Sinon, tu t'es pas trop ennuyée hier sans moi ? Je lance tout en marchant auprès d'elle, je tiens à continuer la conversation plutôt que me perdre dans mes pensées. Je refuse de penser que d'ici quelques heures elle sera dans un avion pour LA et moi sur un plateau de tournage à des kilomètres d'elle.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's just a goodbye ~ Heathiana 6 7ZWT0EU
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 IUJCx06
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 908854lgbt
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Xc1pTzg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 31ra
Diana 24

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:57





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's just a goodbye
Heather ne se rendait pas compte que dans pas si longtemps que ça elle allait devoir dire au revoir à Diana. Dans sa tête elle avait l’impression qu’elles en avaient encore avant un moment avant que la rousse ne la laisse pour repartir bosser. Comme si elles allaient avoir autant de temps qu’après leur casting ou leur retrouvaille habituelle. Mais plus elles approchaient de l’aéroport plus elle se rendait compte petit à petit que le délai allait être plus serrée. Son optimisme et sa joie cachait surement le déni du sentiment qui lui pesait réellement en vrai. C’est qu’elle n’avait pas tellement envie de repartir, elle avait l’impression d’être une enfant qui partait en colonie de vacance et qui n’avait pas envie. Sauf que là, la chose la plus étrange c’est qu’elle ne voulait pas repartir car elle voulait continuer de voir Diana dans les jours à venir. Pourquoi est-ce qu’elle ressentait autant ce besoin de devoir la voir ? C’était énervant à la fin ! Elle préférait se concentrer sur le temps présent qu’il leur restait et sur les souvenirs de qu’elles avaient vécu ce week-end. Que ce soit le repas ou la fin de soirée, Heather pourrait y repenser avant de se coucher, un certain nombre de jours et rien que d’y penser elle avait un petit sourire en coin que sur formait sur son visage. Elle ne voulait pas penser aux adieux maintenant, elle verrait au moment où ils seraient temps de les faire. Pour le moment elle profitait du fait qu’elle était en direction de l’aéroport avec la rousse et qu’elle avait donc gagné un petit temps supplémentaire bonus. Une partie d’elle espéra tout de même qu’elle n’avait pas du trop changé son emploi du temps du boulot. Elle savait à quel point cela comptait pour la jeune femme et Heather ne voulait pas qu’elle passe pour une diva à cause d’elle. Le trajet en soit c’était bien passée, évidemment Diana l’avait taquiné au sujet de sa valise mais même elle, savait qu’elle avait abusé. Il y’avait toujours cette telle aisance entre elles et le fait que Diana pouvait se permettre de lui faire des commentaires que d’autres n’auraient jamais pu lui faire sans qu’elle les envois chier. En sortant Heather remercia une nouvelle fois Diana d’être venue et plus elles se rapprochaient de l’entrer plus elle sentait une sensation bizarre dans son ventre. Elle avait l’impression que demander à Diana n’avait peut-être pas été une si bonne idée. Comme si elle avait une angoisse qui venait toquer à la porte mais sans réellement savoir pourquoi. Elle se contenta de sourire essayant de noyer cette nouvelle sensation qui augmentait au fur et à mesure qu’elles avançaient.

- Moi aussi ça me fait plaisir ! J’avais envie de te voir une dernière fois avant de partir.

Elle se mordit instantanément la joue après avoir dit ça. Elle était folle ou quoi ? Pourquoi ses mots étaient sortis tous seuls sans qu’elle puisse le retenir. Sa boule au ventre était de nouveau de retour comme si elle réalisait que la fin approchait et qu’une partie d’elle était déjà en manque de Diana. Ses rires se joignirent aux siens lorsqu’elle parla d’au revoir larmoyant. Sérieusement pour qui elle l’a prenait sérieusement ? Elles n’étaient qu’amis et elles se revoyaient en mars, elle n’avait aucune raison de pleurer pour si peu.

- Hum darling, je pense que tu me connais mal pour penser un instant que je vais fondre en larmes juste avant de partir.

Elle rigola de nouveau avant de pousser un petit soupir pour calmer ses rires et elle regarda droit dans les yeux Diana. Si elle n’était pas du genre à être sentimentaliste, pourquoi elle sentait ses intestins se serrer à imaginer que d’une minute à l’autre Diana allait lui dire qu’il fallait qu’elle reparte bosser. Heureusement que le petit sujet de discussion lançait par la jeune femme réussit à lui occuper, elle rigola de nouveau avant de fermer les yeux et soupirer d’un ton rêveur.

- Non ça allait j’ai repensé à notre nuit et bizarrement ça m’a un petit peu occupé. Elle lui fit un clin d’œil. Mais honnêtement j’ai surtout dormi, ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu autant d’heures de sommeil à la suite, c’est étrange… Je crois que je pourrais m’y habituer.

Elle rigola car sa vie allait tellement à toute vitesse en ce moment que dormir était vraiment une activité secondaire de sa vie. Si elle pouvait rester éveiller tout le temps, Heather le ferait en un claquement de doigts.

- Et toi de ton côté ? Avoue que je t’ai déjà manqué !

Elle rigola mais honteusement ça avait été un peu le cas pour elle, donc au fond il y’avait une demie vérité à propos d’elle dans cette boutade. Puis d’un coin de l’œil elle remarqua un café, qui vendait à boire et des sandwichs.

- Tu as le temps pour manger quelque chose ou pas du tout ?

On sentait qu’il y’avait un peu trop d’espoir dans sa voix, elle n’était vraiment pas prête à lui dire au revoir dans la minute qui venait.


CODE BY MAY




It's just a goodbye ~ Heathiana 6 VLovSko
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2ETubDR
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Fegg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 34YPuyB
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2PWtpfC
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Su075VY
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Qm9LZG
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 14:29



♛ It's just a goodbye


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je préfère ne pas y penser, l'idée de la regarder partir provoque une sensation assez particulière en moi et franchement, je n'aime pas ça ! Alors, je me contente de profiter du moment présent, jouer l'amie proche qui prend un peu de son temps pour l'accompagner à l'aéroport. Et j'espère vivement pouvoir repartir avant de la regarder embarquer. Pourquoi ? Et bien parce que je crains ma propre réaction face à son départ, mais c'est aussi parce que je ne dispose pas énormément de temps, je suis attendue sur le tournage et je ne tiens pas à arriver en retard. Après un trajet rapide, nous arrivons enfin à l'aéroport. Sa valise en main, je l'accompagne pour qu'elle puisse faire enregistrer ses bagages. Doucement, je réalise que le départ approche, ainsi que cette foutue séparation que je redoute. Mais le large sourire sur mon visage ne trahis en rien mon angoisse, au contraire. Je donne plutôt l'impression d'être très sereine et contente d'être là. Et c'est le cas ! Je ne dis jamais non pour passer un peu plus de temps avec Heather. Et même si son séjour n'était que de trop courte durée, j'ai quand même pu profiter d'elle et j'essaie simplement de me dire que toutes les bonnes choses ont une fin. Sa réponse me fait sourire, je n'en n'attendais pas tant de la blonde, mais ça me touche, bien plus que de raison. J'ai ressent même une petite fierté, elle avoue qu'elle avait envie de me voir avant son départ et je ne peux qu'être flattée par un tel honneur, même si ça me surprend un peu qu'elle ose le dire tout haut ! - Oh c'est trop mignon ! Mais dit comme ça c'est un peu déprimant ! J'ai l'impression qu'on ne va pas ce voir pendant des mois. Je lui lance un petit regard taquin. - Mais tu sais que si tu as envie de me voir, il suffit de le dire ! Tu n'as pas besoin d'excuse pour ça ! Parce que je répondrais toujours présente si jamais c'est le cas ! Et cette fois le ton de ma voix est beaucoup plus sincère, malgré ce petit sourire sur le bord des lèvres. Puis très vite, le rire remplace ce petit air sérieux sur mon visage. Je déteste les au revoir larmoyant, je ne veux surtout pas être le cliché de la fille qui s'effondre en larmes dans les bras de son amie parce qu'elle s'en vas ! Je trouve ça tellement idiot ! Et ça me rassure que Heather soit du même avis que moi. - On ne sait jamais, je vais tellement te manquer que tu risques de ne pas pouvoir t'en empêcher ! Donc je préfère prévenir ! Un petit clin d'oeil taquin, je fais surtout la fière pour éviter d'y penser, mais en réalité je redoute ma propre réaction. Même si je doute pouvoir fondre en larme, ce n'est pas mon genre ! Une fois encore je détourne le sujet de conversation vers quelque chose de plus léger, de plus facile à aborder que son départ imminent.

Bien qu'elle soit restée quelques jours en ville, je n'ai pas accaparé tout son temps. Je suis moi-même occupé de mon côté avec ma série et autres activités. Même si j'avoue que l'envie de rester auprès d'elle m'a effleuré l'esprit, seulement je ne tiens pas à ce qu'elle puisse penser que je suis trop accros à sa présence. Et ce n'est pas le cas ! J'apprécie Heather, même beaucoup ... mais je suis capable de me passer d'elle, ou presque. Les souvenirs de notre dernière nuit sont encore très frais dans mon esprit, un petit sourire nostalgique se dessine sur mes lèvres rien que d'y penser. - Est-ce une façon détournée de dire que tu penses souvent à moi ? Je ne rate jamais une occasion de lui rappeler que quoi qu'elle fasse, elle songe à moi ! - Alors, ce petit séjour était bénéfique. Ça t'a permis de te reposer et c'est le plus important. Tu es prête à retourner à L.A pour leur en mettre plein la vue ! Même si je pense que de temps à autre elle devrait prendre le temps de souffler. Sa carrière est importante et je suis bien placée pour savoir ce que c'est ! Mais, c'est une cadence de vie assez intense, elle devrait se ménager un peu plus. - J'ai travaillé blondie ! au cas ou elle pourrait en douter. - Mais, il se peut que les souvenirs de notre soirée me soit revenus en tête plusieurs fois, j'ai eu envie de débarquer chez toi pour le round numéro 2 Toujours aussi charmante ... - Mais je me suis dis que tu avais besoin de repos alors, j'ai résisté et puis je ne veux surtout pas que tu te fasses des idées. Je rigole légèrement alors que nous entrons enfin dans le bâtiment, renforçant déjà cette sensation de départ. L'heure n'est plus à la plaisanterie et je sens déjà une certaine émotion me gagner. A sa question, mon regard se pose sur le café. - Euh, j'ai le temps pour un café si tu veux, mais je ne dois pas trop tarder ! Tu sais combien je déteste être en retard ! J'espère surtout pouvoir éviter ce que je redoute le plus, même s'il va bien falloir que je lui dise au revoir un moment ou un autre.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's just a goodbye ~ Heathiana 6 7ZWT0EU
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 IUJCx06
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 908854lgbt
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Xc1pTzg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 31ra
Diana 24

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:18





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's just a goodbye
Heather qui voulait rester un minimum sérieuse n’avait même réussi à contenir ses sentiments. Elle venait sérieusement de dire à Diana qu’elle avait juste envie de la voir. Si l’actrice pouvait s’auto baffer, elle l’aurait fait avec grand plaisir, face à temps de sentimentalisme nian nian. Elle se disait que ses amis se moqueraient bien d’elle s’il la voyait dans cette situation, à espérer grappiller le peu de temps possible qu’elle pouvait avoir avec Diana. C’était vraiment ridicule, elles étaient juste amies mais elle se prenait vraiment trop la tête quand il s’agissait de la belle rousse. Elle se mordit l’intérieur de la joue avec une mine boudeuse.

- Je ne pense pas que mignon soit le meilleur adjectif pour me qualifier. Elle avait une réputation à tenir après tout. Non on se voit bientôt et puis de toute façon, on pourra s’appeler entre temps, si on a envie.

Enfin de son côté, elle en avait envie en tout cas, la blonde le savait déjà. Elle se racla la gorge pour éviter de rougir étant prise en flagrant délit d’avoir clairement utiliser l’aéroport comme excuse. Un taxi aurait très bien pu la faire et s’il n’y avait pas eu la rousse dans les parages, elle l’aurait très certainement fait. Elle était tout de même touchée par le fait que la jeune femme sous entendait fortement qu’elle n’avait qu’à demander si elle voulait la voir, car ça serait toujours le cas.

- Non mais je ne cherche pas d’excuse ! C’est juste que là c’était une bonne raison de joindre l’utile à l’agréable.

Elle avait sa fierté tout de même, elle n’allait pas faire croire à Diana qu’elle était faible à inventer des prétextes pour la voir. Il n’était pas arrivé le jour où Heather Harris inventerait des situations, juste pour voir quelqu’un. Là c’était juste que les étoiles s’étaient alignées dans le bon sens pour qu’elle profite de la situation pour avoir un peu plus de temps avec elle, c’est tout. Mais oui Diana n’avait pas s’en faire, elle n’avait jamais eu d’au revoir larmoyant de sa vie et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait arriver. Il y’avait juste ce sentiment négatif en elle qu’elle n’aimait pas au fur et à mesure qu’elle sentait que le départ s’approchait. Mais ça ne pouvait pas être le fait qu’elle soit séparée à des milliers de kilomètres une nouvelle fois. Non non elle devait juste angoisser parce qu’elle allait avoir du travail à rattraper à son retour et rien d’autre.

- Tout de suite ! C’est peut-être toi qui va pas réussi à me dire au revoir sans faire un couler une petite larme.

Elle lâcha un petit rire qui finit par un petit silence un peu gêné parce que franchement elle sentait petit à petit un réel sentiment de tristesse monter mais elle ne montra rien. Au contraire Heather préférait discuter avec Diana comme si de rien n’était. Elle ne marqua pas de rappeler que son esprit avec vogué pendant sa journée seule, sur les souvenirs de leur nuit partagé ensemble. Soirée qu’elle aurait bien aimé reproduire une autre fois avant de partir mais elle ne voulait pas paraitre trop à sa merci. Diana ne rata pas une occasion de la taquiner qui la fit ricaner.

- Et si c’était le cas, ça ferait quoi ? Enfin on ne le saura jamais, le mystère reste à son comble.


Elle lui fit un clin d’œil mais oui ce petit séjour avait été reposant, elle se sentait à présent ressourcée mais moins d’attaque qu’elle ne l’aurait imaginé à vouloir repartir à Los Angeles. Le plus important à ses yeux restait sa carrière aux Etats Unis mais elle aurait aimé avoir plus de projet à tourner en Australie.

- Oui ce petit voyage aura été très plaisant. Oui je suis prête à reprendre du service, à moi les chansons et les tenues Disney.

Elle mit un peu d’entrain dans la fin de sa phrase mais qui est ce qu’elle tentait de tromper ? Personne, Diana savait que cela l’agaçait ce rôle bien trop niai. Naturellement elle retourna la question à Diana sur sa journée sans sa présence. Et elle se sentit un peu bête car oui c’était logique que de son côté, elle ait travaillé. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand elle avoua elle aussi avoir pensé à leur soirée.

- Qui est ce qui pense souvent à l’autre maintenant ? Mais tu as raison, il ne faut pas abuser des bonnes choses, même si je sais que tu ne peux plus te passer de moi.

Une partie d’elle aurait adoré que Diana revienne pour un round 2 mais l’autre était rassurée qu’elle ne l’a pas fait. Car voir à quel point cette hypothèse lui plaisait alors qu’elle avait beau avoir des sex friend, elle n’était pas à coucher directement plusieurs jours à la suite. Qu’est-ce que ça allait vouloir dire de leur relation sinon ? Déjà que ce diner « non » romantique, l’avait un peu perturbé, elle n’allait pas rajouter de l’huile sur le feu. Mais elle voyait les minutes passer et son temps avec la rousse raccourcir. Et là elle sentit vraiment la panique monter en elle et inconsciemment elle chercha la première idée pour ne pas la laissé partir maintenant. Le café fut l’excuse parfaite, pendant un instant elle pensa que la jeune femme allait lui dire non. Heather eut un grand soulagement quand elle accepta.

- Oui oui ça sera rapide. Je te l’offre pour te remercier de m’avoir accompagné. Puis elle reprit la parole de manière hésitante. De toute façon je ne vais pas tarder non plus…

Et d’un coup à cette réalisation, la tristesse envahit réellement Heather car en voyant l’horloge elle savait qu’elle ne devrait pas tarder non plus. Cela lui faisait tellement mal au cœur et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle voulait juste prendre Diana dans ses bras et la remercier pour tout, le restaurant, la nuit, cet instant. Mais elle se retint en lançant un coup d’œil au café, évitant le regard de son amie et se dirigea vers lui.



CODE BY MAY




It's just a goodbye ~ Heathiana 6 VLovSko
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2ETubDR
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Fegg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 34YPuyB
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2PWtpfC
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Su075VY
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Qm9LZG
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:23



♛ It's just a goodbye


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

J'aime trop voir ce malaise sur son visage, cette impression qu'elle en dit un peu trop sur sa façon de penser. Je remarque surtout qu'elle semble légèrement vexée que je puisse autant atteindre, ou est-ce simplement parce que j'en fais trop ? Va savoir ... et puis pourquoi est-ce que ça me touche autant ? Je me fiche de ce que les gens peuvent penser en temps normal. Pourquoi une fois encore ça ne me surprend pas qu'avec Heather ce soit différant ? C'est toujours différant avec elle ! J'hoche légèrement la tête face à ses propos. Heureusement que nous pouvons garder contact par téléphone, la modernité ça à tout de même du bon ! Sachant que Los Angeles est bien trop loin pour que je puisse lui rendre visite personnellement régulièrement. Mais je suis surtout touchée qu'elle m'ait demandée de l'accompagner alors qu'elle aurait parfaitement pu prendre un taxi, comme la première fois ! Et, de mon côté j'aurais pu refuser ! Quand je suis sur un tournage, en temps normal il est assez rare que je prenne une pause. Je reste toujours sur place, je prends rarement le temps de manger ou même de me poser tant je tiens à rester dans mon personnage, je profite toujours de ce temps pour relire mes répliques. Mais pour Heather, une fois encore j'ai fais l'exception à la règle. Je pense surtout que nous avons toutes les deux trouvées l'excuse parfaite pour nous revoir sans trop nous poser de questions. C'est plus facile pour moi de dire que je joue la bonne copine qui l'accompagne plutôt que la forcer à prendre un taxi. Alors que pour elle, c'est juste un moyen de s'en aller en bonne compagnie ? Quoi qu'il en soit, même si je la taquine, je suis heureuse qu'elle m'ait demandé à moi plutôt que quelqu'un d'autre. Je fronce légèrement mes sourcils, pas réellement convaincu. - Muh, si tu le dis ! Quoi qu'il en soit je suis contente que tu m'ai demandé.

Elle pose le doigt directement là ou ça fait mal ! J'ai beau nier l'évidence, afficher un beau sourire sur mes lèvres, il n'empêche que je ressens une certaine tristesse face à son départ. Je n'ai vraiment pas envie de lui dire au revoir, ça me sers déjà le coeur rien que d'y penser. Mais je suis bien trop fière pour l'avouer et j'espère vivement pouvoir me sauver s'en me ridiculiser au passage. Et puis ... je n'ai aucune raison de pleurer bon sang ! Elle part à L.A pas sur la lune ! Je prends un air légèrement outré, faussement outré. - Comme si j'étais capable de pleurer ! Tu m'as bien regardé ? Je n'ai pas la larme facile Blondie ! Pourquoi je ne suis pas moi même certaine de ce que je viens de dire ? Rahh, mais pourquoi j'en fais toute une histoire ! Je rigole de bon coeur avec elle avant que ce silence gênant ne vienne s'imposer entre nous. Ce même malaise que pendant notre soirée au restaurant. Comme à chaque fois que notre conversation prend une tournure un peu trop ... sentimentale. Je perçois surtout ce genre de silence comme la zone rouge à ne surtout pas franchir ! C'est pourquoi je retrouve rapidement ce ton taquin, celui qui me vient si naturellement avec elle. En gros, elle pense souvent à moi ! Une petite attention qui me fait sourire, même si je l'interprète peut-être mal ! - Ça me toucherais beaucoup. Et si c'était le cas, je te dirais surement que c'est réciproque. Si c'était le cas ! Évidemment, ça ne l'est pas ! Enfin, je crois. Même si une petite partie de moi espère que ce soit le cas, parce que pour ma part il est vrai que je songe souvent à elle. Mais je sens que je vais déjà regretter ces paroles.

Ce fut un voyage de courte durée, c'est sûr ! Mais il aura au moins été reposant pour la blonde ce qui est déjà une bonne chose. Je sourie très légèrement pour lui montrer que je suis contente pour elle, même si j'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps. - J'imagine ton impatience oui ! Et n'oublie pas ... je veux des photos ! Je lance avec un petit ton ironique. Je sais combien cette série Disney l'agace, ce n'est pas le rôle de sa vie, mais elle est engagée à le terminer et il lui tarde d'en finir. Heather a surement passé l'âge de jouer une adolescence transit d'amour. Quant à moi, je vais retourner à ma série de sorcellerie bien plus adulte, même si j'y joue quand même un adolescente bien moins innocente qu'une charmante lycéenne Disney. Même si j'adore ce que je fais, j'aurais vraiment aimé passer plus de temps avec Heather, mais je ne tiens pas vraiment à ce qu'elle pense que je suis accro à sa présence, je n'aime pas la solitude c'est tout ! Pourtant, malgré moi il ne se passe pas une foutue journée sans que je ne pense à elle et quand elle est à Los Angeles c'est encore pire. Je lève les yeux au ciel, comme blasé parce qu'elle vient de dire, mais le petit sourire sur mes lèvres trahie un peu ma réaction exagérée. - Ça se pourrait ... dis-je en laissant planer le mystère sans ajouter quoi que ce soit de plus. A elle de voir si je suis sérieuse ou pas.

Mais on discute et le temps passe, réduisant considérablement notre temps en tête-à-tête. L'angoisse du départ revient doucement et je redoute ce moment. J'accepte son invitation pour prendre un dernier café en sa compagnie. Un dernier moment avant de devoir lui dire au revoir. - D'accord, bien allons y ! J'avance avec elle en direction du café, sentant de nouveau cette boule se former dans mon estomac. Et les mots de ma blonde finissent de m'achever. Je garde la face devant elle, mais j'ose à peine la regarder alors que nous prenons place à une table libre. Nous commandons un café toujours dans le silence, en prenant soin de ne pas nous regarder dans les yeux. Bizarrement, je reste très silencieuse face à une Heather tout aussi mal que moi. Nous passons notre commande et rapidement un serveur vient nous apporter nos boissons chaudes. Le temps défile, plus il défile plus je me sens nerveuse et je perd un peu de mon assurance. Je bois une bonne gorgée de ma boisson comme pour me donner du courage puis j'ose enfin poser mes yeux sur elle et lui adresser un petit sourire. - Tu es nerveuse ? Je demande soudainement un petit sourire aux lèvres alors que mes doigts ce serrent nerveusement autour de mon goblet de café.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's just a goodbye ~ Heathiana 6 7ZWT0EU
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 IUJCx06
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 908854lgbt
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Xc1pTzg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 31ra
Diana 24

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:17





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's just a goodbye
Heather avait l’impression d’avoir un peu trop parlé et elle s’en mordait les lèvres. Mais Diana avait ce pouvoir sur elle, que malheureusement elle n’arrivait pas  à contrer. Elle lui faisait ressentir des trucs qu’elle n’avait jamais ressentis jusqu’à présent. Comme ce malaise à l’idée de devoir quitter quelqu’un pour une certaine durée. Même son agent qu’elle considérait comme son père ne lui donnait pas cette sensation quand elle savait qu’elle n’allait pas le voir avant un monde. Alors pourquoi Diana arrivait elle à lui faire ressentir tout ça ? Une question dont elle avait la réponse profondément ancré en elle mais qu’elle n’était pas prête à écouter pour le moment. Elle se contentait de garder un minimum de prestance en niant le fait que Diana avait totalement raison sur le fait qu’elle avait cherché une excuse pour la voir. Et si dans sa fierté elle niait le contraire là aussi, quand elle vu la rousse lui dire que de son côté elle était contente qu’elle lui ai demandé avec un air qui lui semblait un peu triste. Heather ravala sa salive en culpabilisant d’avoir fait réagir son égo de manière aussi forte.

- Hummm… Je suis vraiment contente que tu ais accepté.

Son ton était un peu plus timide et triste parce qu’elle savait que l’heure des adieux approchait. Elle essayait de se rassurer en rigolant sur le fait que vraiment aucune des deux n’allaient pleurer en se disant au revoir mais son cœur se serait rien qu’en y pensant. Mais non elle ne serait pas ce cliché-là, elle savait qu’elle pourrait tenir et puis pourquoi elle pleurerait ? Elles se quittaient à peine pour un mois, ce n’est pas comme si elles n’allaient jamais se revoir. Et puis Diana n’était qu’une amie bon sang. Son corps réagissait vraiment de manière stupide ça l’insupportait. Et puis la rousse disait que de son côté ce n’était pas le cas, elle n’allait pas se ridiculiser devant elle, il en était hors de question.

- Et puis on est que amies après tout…

La blonde avait l’impression de flancher un peu en disant ces mots et qu’à force de se les répéter tel un mantra, ils commençaient à ne plus avoir le sens voulu. Elle était trop sentimentale pour rien, elle en vint presque à se demander si elle n’avait pas ses règles qui n’allaient pas tarder arriver et que c’était ses hormones qui lui jouaient un mauvais tour. Son cœur se mit à battre à toute vitesse quand Diana sous entendue qu’elle aussi pensait à elle assez souvent. Cette nouvelle information lui faisait extrêmement plaisir, elle se mit à sourire comme une idiote. L’actrice ne lui facilitait vraiment pas la vie pour qu’elle lui dise au revoir sans que ce soit de manière dramatique, elle avait déjà envie de la prendre dans ses bras et de la traiter d’idiote en disant qu’évidemment elle pensait à elle et qu’elle allait lui manquer.

- Diana tu…

Vas tellement me manquer pensa t’elle. Elle avait envie crier ces mots mais ils ne voulaient pas sortir de sa bouche. Ils ne voulaient pas sortir car ça ne leur ressemblait pas de dire ça et surtout car elle savait que cette phrase qu’elle prononçait sans soucis à d’autres, n’aurait jamais le même impact que si elle le disait à Diana. Dans son regard on pouvait sentir tout le sentiment qui lui avait fait ressentir la phrase de Diana mais elle se reprit en main.

- Tu sais ça serait réciproque aussi.

Voilà Heather venait honteusement de se dégonfler, heureusement qu’elle put changer de sujet avec Disney car elle avait honte d’elle à l’instant. Elle passa sa frustration envers elle-même sur sa série dont son personnage l’agaçait au plus haut point. Vivement la fin du tournage qu’elle n’est plus jamais à la jouer. Elle lâcha un petit rire face au sarcasme de Diana qui la connaissait très bien quand à son avis sur le sujet.

- Oh oui tellement impatiente ! Si tu veux avoir les yeux qui saignent je t’enverrais ça.

Parce que de son côté les tenues de cette série ce n’était vraiment pas possible, à chaque fois qu’elle changeait de costume, elle avait l’impression qu’il était pire que le précédent. Heather taquina à son tour Diana sur le fait qu’elle allait potentiellement lui manquer, sa réponse fit décrocher à la blonde un sourire tendre. Comme dernière excuse pour ne pas faire partir Diana, elle lui proposa un café que celle-ci accepta. Mais plus elle s’approchait du café plus la tension de savoir que c’était leur dernier moment ensemble l’envahissait. Elle n’arrivait même plus à faire semblant d’être joyeuse, elle hocha la tête et alla lui acheter un café et pour elle un thé. Cette pause n’était vraiment pas la plus joyeuse qu’elles aient eu, c’était d’ailleurs la première fois qu’elles étaient aussi silencieuses entre elles. La blonde n’osait même pas regarder réellement Diana de peur de sentir sa tristesse augmenter encore plus. Ses états d’âme à la con étaient en train de gâcher le dernier moment en compagnie de celle qu’elle appréciait un peu trop. Sa jambe droite bougeait nerveusement et elle sursauta presque quand Diana lui demanda si elle était neruveuse. Surtout qu’elle ne comprenait pas vraiment à propos de quoi.

- Pour l’avion ? Non ça va…. J’ai l’habitude de faire des longs vols.

Un de ses doigts tapotait sur son gobelet nerveusement et elle jeta un coup d’œil à Diana avec vraiment un tout petit sourire. Puis elles finirent leurs boissons et se levèrent pour quitter le café. Le cœur d’Heather était lourd, ça y’est le moment redouté était arrivé. Mais elle devait faire face encore quelques minutes devant Diana et partir sans se retourner pour ne pas que ce soit plus dur pour elle que ça ne l’était déjà.

- Et bien je crois qu’il est temps…


CODE BY MAY




It's just a goodbye ~ Heathiana 6 VLovSko
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2ETubDR
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Fegg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 34YPuyB
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2PWtpfC
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Su075VY
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Qm9LZG
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:48



♛ It's just a goodbye


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Dans le fond, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée d'avoir accepté de l'accompagner aujourd'hui. Évidemment ça me fait très plaisir qu'elle ait pensé à moi plutôt que quelqu'un d'autre ou un simple taxi mais est-ce une bonne chose ? Son départ éveille quelque chose d'étrange en moi, une sensation désagréable que je n'aime vraiment pas ! Parce que ça me rend vulnérable et c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je n'ai pas envie de la voir partir, je n'ai pas envie de la voir monter dans cet avion et encore moins de devoir lui dire au revoir de vive voix, parce que je ne suis pas certaine d'être capable d'y arriver sans la moindre émotion. J'ai beau la taquiner, faire la fière sur celle qui risque de lâcher une larme la première, mais il se peut que ce soit moi et cette idée me terrifie ! Parce que pourquoi est-ce que je devrais pleurer pour Heather ? Comme elle vient de le dire, nous sommes amies ! Et ce n'est que pour un mois et j'ai l'impression d'en faire toute une histoire pour pas grand-chose ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle me met dans un tel état et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec elle. J'essaie simplement de me dire qu'en ce moment je traverse une mauvaise passe et je suis simplement à fleur de peau, c'est pour ça que je suis aussi ... sensible à ce départ un peu trop rapide. Mais j'ose quand même lui avouer de façon indirecte qu'il m'arrive souvent de penser à elle, un peu trop souvent d'ailleurs ! Face à la réaction de Heather, je relève les yeux vers elle, pendue à ses lèvres, j'ignore comment elle va terminer sa phrase, mais mon coeur semble même s'affoler face à cette attente. Je me perds de brèves secondes dans son regard avant qu'elle ne conclue pour me dire combien c'était réciproque. Je lui adresse un simple petit sourire, heureuse de l'entendre.

La conversation ce prolonge sur sa reprise de tournage à LA. Une série qui lui déplait, mais pourtant elle doit continuer afin d'en finir une bonne fois pour toute. Elle m'a déjà parlé de son dégout pour son personnage, elle trouve ça niait et ennuyeux à mourir. J'imagine sans mal combien ça doit être un enfer de trouver la motivation pour continuer. - Tu exagères ! Moi je te trouve plutôt canon en adolescente coincée ! Je lance un air amusé sans détourner mon regard d'elle. Un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres, bon c'est vrai que son petit côté fausse innocente me donne envie de la dévergonder un peu plus, puisque c'est moi qui ai une mauvaise influence sur elle. - Bien sûr que je veux ! J'ai même honte de l'avouer mais c'est même un besoin ! À défaut de pouvoir la voir en vrais, les photos me permettent de garder ce lien avec elle, même s'il est indirecte. Oh bon sang on dirait une toxico en manque ... je me sens presque honteuse de penser ainsi ! Je chasse rapidement cette idée de mon esprit alors qu'ont rejoint le café le plus proche pour un dernier tête-à-tête très ... particulier.

Je crois pouvoir dire que c'est le pire café de ma vie et je ne parle pas uniquement du gout infecte. Je parle également de cette ambiance tendue entre nous. J'ose à peine la regarder dans les yeux, je lui sourie de façon nerveuse et mes doigts serrent plus que de raison le gobelet. Je songe presque à m'enfuir pour nous éviter une scène dramatique. Seulement, je me vois mal m'enfuir à toute jambe alors que depuis tout à l'heure je ne cesse de lui faire mon spitch de la fille insensible ! Non, en vérité je ne suis qu'une sale menteuse ! Je gère très mal son départ et ça m'atteint bien trop pour que j'y reste insensible. Mon regard fuit toujours le sien, ma langue passe plusieurs fois sur mes dents alors que je cherche mes mots. Ça ne nous ressemble pas, en temps normal il n'y a jamais ce vide entre nous, ce calme, pourquoi est-ce que ça m'angoisse autant ? Ce qui me rassure un peu, c'est que Heather semble être dans le même état que moi. Nerveuse, alors que nous n'avons aucune raison de l'être. D'ailleurs, c'est ce que je finis par lui demander. Est-elle nerveuse ? Pourquoi ? Non, je ne parlais pas de l'avion ! En faite, je ne sais même pas pourquoi je lui pose cette question ! C'est idiot ! Pourquoi serait t'elle nerveuse ? Je me contente d'hocher la tête, incapable de lui exprimer le fond de ma pensée. - Tant mieux alors ... Mon regard se pose sur le gobelet entre mes doigts, je joue nerveusement avec, incapable de boire une gorgée de plus tant ma gorge semble nouée, jusqu'à ce qu'elle prononce ce que je redoutais tant !

Un sourire forcé étire mes lèvres alors que je suis forcée d'admettre qu'elle à raison. Il est temps ... temps de lui dire au revoir. - Bon, est bien ... c'est ici qu'on se sépare alors ! Dis-je avec un sourire crispé. - Je ... je te souhaite un bon vol et bon retour à LA. J'ajoute en quittant ma place sentant déjà ma gorge se nouer un peu plus, rendant ma voix légèrement tremblante. Je préfère ne pas la toucher ou trop m'attarder alors que mon corps réclame une dernière étreinte. Je quitte simplement le café avec elle, quelques pas dans ce grand hall pour finalement me tourner vers elle une dernière fois. - À très vite Blondie ! Je lance dans un dernier sourire, ma voix trahissant sans mal mon émotion avant de tourner les talons pour me diriger vers sortie une boule au ventre. J'avance de quelques pas dans la foule, les yeux brillants, j'inspire profondément, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée ! Heather s'en va et moi ... moi je la laisse partir avec un simple "A très vite Blondie ?" Mais putain c'est quoi ce délire ? Je ne cesse de me répéter "ne te retourne pas" sinon je risque de craquer et malheureusement ... c'est plus fort que moi ! Pendant ce bref instant, c'est comme si je n'avais plus le moindre contrôle sur mon corps. Mes jambes refusent d'avancer, je reste figée sur place quelques brèves secondes. - Puis merde ... je lâche avant de rebrousser chemin d'un pas bien plus rapide, tentant vainement de retrouver Heather. - Heather ! Je l'appelle malgré le bruit, tente de l'interpeler. Et arrivée à sa hauteur je brise définitivement cette distance entre nous pour me jeter dans ses bras, prise par cet élan de sentiment. Je la serre contre moi comme si c'était la dernière fois que je la voyais. Comme si ma vie en dépendait. - Tu vas me manquer Heather ! Je lance sans contrôler quoi que ce soit, sachant pertinemment que j'allais regretter ces mots, mais j'ai besoin de lui dire, j'ai besoin qu'elle le sache. Besoin que l'une de nous oses enfin le dire à haute voix ! Oh bordel ! Je suis le pire cliché qui soit ! Je ne vais plus pouvoir me regarder en face après ça ! Je la serre contre moi autant que possible Je sens une certaine émotion me gagner, quelques perles salées s'échappent de sous mes paupières closes. - Je t'ai déjà dit que je détestais les au revoir larmoyant ? Je lance en riant légèrement comme pour rendre ce moment un peu moins sérieux. - Et bien je t'ai menti !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's just a goodbye ~ Heathiana 6 7ZWT0EU
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 IUJCx06
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 908854lgbt
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Xc1pTzg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 31ra
Diana 24

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptyVen 11 Fév 2022 - 12:52





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's just a goodbye
Heather tentait tant bien que mal de garder la conversation aussi légère que d’habitude mais elle sentait son cœur se serrer au fur et à mesure que le temps passer. Diana n’arrangeait rien à la situation en lui disant à demi-mots qu’elle allait lui manquer et qu’elle pensait souvent à elle. Comment Heather pouvait rentrer à Los Angeles maintenant sans avoir un minimum le cœur qui se brisait un petit peu. La blonde avait souvent tendance à jouer les insensibles que rien ne l’atteignaient et la plupart du temps c’était le cas. Enfin elle se mettait des murs pour que rien ne puisse atteindre son cœur et la possibilité de se faire trahir encore une fois. Mais la rousse avait réussi à trouver la seule fissure dans toutes ses protections pour s’y glisser et lui faire ressentir des choses qu’elle n’avait pas ressenti depuis bien longtemps. Et franchement ce n’était pas le jour ni l’endroit pour ressentir ça, elles allaient se quitter dans même pas une heure et Diana arrivait à lui faire maudire le fait de devoir repartir. Elle n’arrivait même pas à prononcer une simple phrase de peur qu’elle soit interprétée d’une manière totalement exagérée. Ou plutôt de la vrai manière dont elle la pensait, ça n’avait pas le même gout que lorsqu’elle pensait à Caleb et Birdie, en se disant qu’ils lui manquaient. Là elle avait vraiment l’impression de laisser une partie d’elle avec Diana, la partie qui était toujours calme et sereine quand elle était en sa compagnie. Heureusement qu’elle pouvait utiliser son tournage pour passer ses nerfs sur cette tornade de sentiments négatifs qu’il y’avait en elle. Et encore là la jeune femme arrivait à lui faire décrocher un sourire en lui disant qu’elle la trouvait bien dans ce rôle. La seule personne dont ce genre de mots lui faisait se dire « bon d’accord, j’accepte de finir », alors que tous les autres elle les envoyait chié en disant que non ce genre de faux compliments ne lui faisait pas changer sa manière de penser.

- Si tu me trouves sexy alors… Qui suis-je pour ne pas répondre à ton fantasme. Elle rigola en lui faisant un clin d’œil. Ok ok je t’enverrai ça, mais je veux continuer de voir tes tenues de sorcières en échanges.

Elle ne perdait pas le nord la blondinette, il fallait un échange de bons procédés tout de même. Elle aimait bien recevoir des images de ses tournages. Elle avait l’impression que ça lui donnait un sentiment de proximité avec Diana et qu’elles n’étaient pas séparées par autant de kilomètres. Puis elles continuèrent à discuter un petit peu et Heather finit par inviter son amie pour un dernier café. Et là la blonde se rendit compte de l’erreur qu’elle avait faite en demandant à la jeune femme de l’accompagner. Elle avait été trop gourmande, elle aurait dû se contenter de leur au revoir après leur nuit partagée. Mais comme d’habitude elle en avait toujours voulu plus quand il s’agissait de la demoiselle et elle regrettait amèrement. Elle n’arrivait pas à boire son thé, il n’avait aucun gout et chaque gorgée semblait lourde dans sa gorge. Heather n’arrivait pas à se concentrer, elle ne voulait juste pas partir et n’arrivait même pas à regarder Diana sous peur de sentir ses yeux devenir vitreux. Le pire c’est que Diana l’avait grillé en lui disant qu’elle était nerveuse mais la blonde n’avait vraiment pas quoi su répondre. Elle hocha la tête en se disant que cela devait être sur l’avion alors qu’au fond elle savait que c’était faux. Et l’heure fatidique arriva et se fut le moment des adieux. Son sourire était crispé et elle voyait bien que celui de Diana l’était aussi. Intérieurement elle hurlait à Diana d’arrêter de la regarder comme ça car c’était déjà trop dur et qu’elle était en train de l’achever.

- Oui on dirait que le moment est arrivé… Et moi je te souhaite une bonne journée de travail.

Heather était totalement perturbée, elle ne savait même plus quelle position adopté alors elle mit ses mains dans ses poches. Oui il était temps de reprendre le cours normal de la journée. Si Diana n’avait pas voulu d’adieux larmoyants pourquoi est-ce qu’elle lui donnait toutes les raisons de vouloir exploser en larmes et se précipiter vers elle. Elle voyait vraiment que la rousse n’était pas dans un meilleur état qu’elle et entendre sa voix trembler, n’arrangeait rien. C’était les au revoir les plus durs qu’elle avait eu à faire de sa vie.

- Au revoir Diana, rendre bien.

Elle lui fit un petit bye de la main, sa voix pleine de tristesse. Heureusement que Diana n’avait pas voulu un dernier contact car sinon elle aurait vraiment craqué comme une grosse nulle. Pendant quelques secondes, Heather regarda Diana marchait et s’éloigner au milieu de la foule comme si c’était la dernière fois qu’elle pouvait l’admirer. Elle poussa un soupir très triste et secoua la tête en se disant de se reprendre en main. Elle finit par se tourner elle aussi et se dirigea vers le VIP lounge en espérant qu’il y’aurait de l’alcool pour faire un peu mieux passer la pilule. Elle commença à avancer de quelques pas et elle entendit quelqu’un l’appeler. Immédiatement elle reconnut la voix et se retourna d’un coup comme si elle avait l’impression de rêver. En voyant Diana se diriger rapidement vers elle, elle ouvra instinctivement les bras et quand la jeune femme se jeta dans ses bras. Immédiatement elle la serra contre elle comme si sa vie en dépendait, son visage se perdant dans les cheveux de la rousse et elle respira son parfum. Ses yeux avaient beaux être fermés, elle sentit des larmes couler tout de même.

- Tu vas tellement me manquer aussi Diana !

Il y’avait un petit rire, mélangé à un pleur c’était tellement cliché mais merde cela faisait tellement de bien de l’avoir dans ses bras une dernière fois. Sur le coup elle n’avait envie de faire aucune taquinerie, les mots de la belle raisonnèrent dans sa tête et elle put enfin les prononcer aussi. Mais elle la garda près d’elle, sentant que c’était trop dur de la laissé partir tout de suite. Elle rigola une nouvelle fois lorsque Diana mentionna leurs adieux. Effectivement c’était plus que raté pour le coup, Heather garda la jeune femme contre elle mais la regarda dans les yeux avec un regard un peu mouillé et un sourire stupide au visage. Elle posa sa main sur la joue de Diana et lui essaya les larmes qui venaient de couler.

- Tu ne peux pas me faire ça Diana ! Comment tu veux que je rentre maintenant ? Je ne veux pas reprendre des conversations que par messages et téléphones.


CODE BY MAY




It's just a goodbye ~ Heathiana 6 VLovSko
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2ETubDR
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Fegg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 34YPuyB
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2PWtpfC
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Su075VY
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Qm9LZG
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptyVen 11 Fév 2022 - 14:11



♛ It's just a goodbye


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Ça va de soi, je la trouve sexy dans n'importe quelle tenue. Même si elle se trouve ridicule et très kitch avec les costumes imposés par la série. Heather est parfaitement mon genre de femme, alors elle pourrait même porter la pire tenue qui soit, je lui trouverais tout de même un petit quelque chose qui me plait ! Bien entendu, c'est une pensée que je préfère garder pour moi plutôt que de l'exprimer à voix haute. Même si j'imagine que ce genre de compliment ne peut que lui faire plaisir ! Je ne tiens pas à autant flatter l'égo de la blonde, puis je doute que ce soit le bon moment pour ça ! Évidemment, si elle m'envoie des photos, je m'engage à faire de même avec elle. Ça permet de pimenter un peu plus nos échange sms et je dois avouer que ce petit rituel est plus que sympathique.

Bien que cette conversation soit agréable, nous arrivons malgré nous à un moment tant redouté. Le départ de Heather. Si j'ai réussi à ne pas y penser jusqu'ici, maintenant que c'est le moment de lui dire véritablement au revoir, je semble perdre toute mon assurance et ma détermination quant à éviter des adieux larmoyants. Le café entre mes doigts me parait soudainement bien amer, je n'arrive même pas à prendre une gorgée tant je sens ma gorge se nouer et mon estomac retourné par tant d'émotions. Moi qui pensais être maitresse en la matière, j'ai toujours réussi à brider mes émotions. C'est quelque chose que je fais depuis ma plus tendre enfance. Ne jamais laisser entrevoir tes faiblesses, ni tes émotions, parce que si tu le fais, tu es faible ! Voilà une leçon que j'ai réussie à retenir et mettre en pratique grâce à mes parents, surement la seule qui s'avère être utile à mon quotidien. Malheureusement, face à la blonde, mes bonnes vieilles habitudes ne semblent pas avoir envie de coopérer. J'ignore pour quelle raison, mais Heather parvient à me retourner le cerveau et semer le trouble dans mes émotions. Là ou j'ai toujours imposé une certaine distance avec mes conquêtes ou même amis que je juges un peu trop proche de moi, mais Heather parvient à tout renverser en me jetant un seul regard. Là ou en temps normal, mon sarcasme prend le dessus, cette fois je suis tout bonnement incapable de garder la face devant elle et pourtant je lutte corps et âme pour y parvenir. Ma seule issue, c'est de ne pas m'attarder et prendre la fuite sans avoir l'air d'une lâche.

Nous quittons le café sans oser nous lancer le moindre regard. Pourtant, lorsqu'elle s'adresse à moi, je fais un gros effort pour soutenir son regard, un sourire crispé aux lèvres. C'est un véritable supplice, je crève d'envie de la serrer dans mes bras, mais ma fierté m'interdit de faire quoi que ce soit. Alors, je me contente de la regarder, tout en lui souhaitant bon voyage. Le genre de phrases typiquement bateau qui passe parfaitement dans ce genre de moment. - Merci ! Dis-je simplement alors qu'il est plus que temps pour moi de m'en aller. C'est le moment ou jamais pour prendre la porte de sortie. Avant qu'il ne soit trop tard. Ma voix légèrement tremblante trahie sans mal mon émotion qui ne cesse d'envahir mon être, je tente de rester fidèle à moi même mais c'est cruellement difficile. D'autant plus que le regard que me lance la blonde ne m'aide absolument pas à rester impassible. Fort heureusement, je parviens à mettre un terme à cet échange douloureux en la saluant une dernière fois avant de m'éloigner après un petit signe de la main, simple et discret. Hélas, je crains d'avoir choisi le pire moment pour laisser mes émotions prendre le dessus. Faible que je suis face à Heather. Plutôt que de prendre la sortie comme je devrais le faire afin de garder ma dignité, mon corps décide de faire demi tour pour retrouver la blonde et me jeter dans ses bras pour lui dire au revoir d'une façon qui me ressemble bien plus que la précédente.

Tant pi pour les autres, tant pi pour le scandale, tout ce que je demande en ce moment c'est de la serrer aussi fort que je le peux. Je tiens à m'imprégner de ce moment, d'elle, de sa personne aussi longtemps que je le pourrais. Toutes les émotions que j'ai réussies à brider jusqu'ici semblent soudainement libérées de leurs entraves. Les larmes me montent aux yeux et même si mes paupières sont closes, elles parviennent à s'échapper le long de mes joues. Je sens les bras de la blonde me serrer contre elle, son visage ce perd dans ma crinière rousse et j'ai l'impression que le temps est en suspens. Rien au monde ne pourrait me forcer à la lâcher. À croire que c'est pire qu'une condamnation à mort, comme si c'était la dernière fois que je la voyais ! Et le pire dans tout ça, c'est que c'est exactement ce que je ressens. Malgré ma voix tremblante, je parviens à lui glisser quelques mots. Elle va me manquer. Pour la première fois, je m'autorise à lui dire ce que je pense vraiment, ce que je ressens et bien que ce soit libérateur, je sens que je risque de regretter mes paroles, que ça risque de changer notre relation à jamais. Putain de sentiments !

Mon coeur se sert légèrement alors qu'elle me dit combien c'est réciproque. "Heather, ne me dit pas ce genre de choses, pas maintenant que tu pars !" C'est agréable autant que c'est douloureux. Légèrement je me détache d'elle, suffisamment pour pouvoir la regarder sans pour autant briser notre proximité. Malgré mon regard humide, je parviens à me perdre dans le sien tout aussi brillant. On a vraiment l'air de deux idiotes ! Plus cliché tu meurs ! Je me sens terriblement stupide et faible ! Sa main vient se poser contre ma joue pour essuyer les larmes qui viennent de couler, je pourrais tuer pour qu'elle me touche de cette façon, si tendrement, cette douceur qui me manque déjà cruellement. Un sourire plus sincère étire mes lèvres alors que je tente de calmer mes émotions. - Je sais, je suis sincèrement désolé, mais tu connais mon côté théâtrale, je ne sais pas faire les choses simplement ! Un peu d'humour m'aide à retrouver une certaine assurance. Je la contemple avec un regard attendrie avant de venir déposer un doux baiser contre sa joue, même ce sont ses lèvres que j'ai envie d'embrasser. Mes lèvres restent proche de sa joue, je profite pour respirer son parfum encore un peu. - On voulait éviter le cliché, je crois que c'est raté ! Je ris légèrement puis recule doucement une nouvelle fois. À mon tour ma main vient caresser sa joue d'un geste très tendre. - Tu devrais partir ... avant que je me mette à pleurer encore une fois et je crois que je me suis suffisamment ridiculisée. C'est surtout que je suis incapable de la lâcher, alors j'espère qu'elle trouvera le courage de me repousser.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's just a goodbye ~ Heathiana 6 7ZWT0EU
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 IUJCx06
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 908854lgbt
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Xc1pTzg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 31ra
Diana 24

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptyVen 11 Fév 2022 - 23:38





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's just a goodbye
Les habitudes qu’elles avaient prises depuis le mois de janvier allaient reprendre, les appels, les sms. Il fallait dire que c’était toujours des petits moments qu’Heather appréciait. Mais si au mois de janvier ils avaient été suffisants pour combler le manque qu’elle avait eu envers la rousse, elle n’était pas certaine que ça remarche à son retour. Cette petite journée passée en la présence de Diana avait été tellement un moment qu’elle avait adoré, que devoir se contenter de photos et juste d’entendre sa voix ne lui semblait plus assez suffisant. Elle aimait toujours le contact qu’elle avait qu’elle, la sentir proche d’elle ou ses lèvres contre les siennes. Punaise elle était vraiment pire qu’une adolescente avec les hormones en feu, c’était affligeant. Mais elle réussissait à tenir le coup pour ne pas craquer, la blonde avait tenu jusqu’à présent ce n’était pas un dernier café qui allait la tuer. Et peut-être que si finalement car il avait vraiment énormément de mal à passer comme si elle buvait les jus verts dégueulasses mais tellement à la mode à Los Angeles. Elle n’arrivait plus à profiter de la présence de Diana son esprit étant trop concentrée sur le fait qu’elle allait partir et lui dire au revoir. Le temps passait à la fois lentement et bien trop rapidement. Et quand vint le moment fatidique, Heather n’avait même plus de force dans les jambes pour se lever mais elle tenta du mieux possible de cacher sa tristesse. Elle souhaita une bonne journée à la rousse mais dans sa voix on pouvait voir qu’elle faisait de son mieux pour avoir l’air naturel et un minimum souriante. Mais dans tête elle entendait en boucle une voix qui disait « ne part pas ». Heureusement qu’elles avaient juste échangé des petits gestes de la main pour se saluer, elle avait l’impression que c’était moins dur du coup pour se retourner et partir. Mais elle admira jusqu’à qu’elle ne puisse plus le faire Diana, profitant de cette vision qu’elle ne reverrait plus avant un petit moment. C’est le cœur lourd qu’elle s’était retournée et qu’elle avait commencé à marcher. Mais comme dans les films elle entendit Diana l’appeler et son cœur battit à toute vitesse en la voyant se diriger vers elle. Un sourire de dessina sur ses lèvres et elle vit presque la scène au ralentit. Et franchement, elle était persuadée qu’elle n’avait jamais serré dans ses bras quelqu’un de manière aussi forte. Et Heather craqua à son tour ridiculement vite, les émotions qu’elle tentait de contenir jusqu’à présent se bousculèrent en elle et elle tenait Diana en pleurant comme si sa vie en dépendant. Franchement elles devaient avoir l’air ridicule d’un air extérieur mais Heather s’en fichait, ce qui comptait le plus pour elle, c’était le contact de Diana qu’elle ne voulait plus briser. Sur le coup elle se dit que Disney pouvait aller se faire foutre car elle voulait rester encore un jour de plus. Mais c’était son cœur qui parlait et pas son cerveau. Et elle finit par tout avouer, que Diana allait terriblement lui manquer et qu’elle n’avait pas envie de repartir à l’autre bout de la Terre. L’actrice regarda la belle dans les yeux avec un sourire extrêmement tendre et le regard un peu rouge à cause des larmes. Un nouveau petit rire s’échappa de ses lèvres avec Diana lui expliquant qu’elle avait besoin de vivre de manière dramatique. Sa main ne pouvait pas se décoller de la joue de la jeune femme.  

- Tu ne me facilites vraiment pas les choses.

Son ton était un peu taquin même s’il y’avait du vrai, elle ne le regrettait pas du tout au contraire. Dans la tristesse, elle était actuellement très heureuse que Diana soit revenue vers elle une nouvelle fois. Elle était à moitié dans un état euphorique car elle était dépendante de son contact et ne voulait plus la lâcher. Elle ferma les yeux en sentant les lèvres de Diana venir embrasser sa joue, comme pour le savourer plus intensément. Elle avait tellement envie de tourner la tête en sentant sa respiration contre sa joue, c’était tellement simple. Si pour le câlin, elle s’en fichait, elle savait qu’un dernier baiser à la vue de tous ne serait pas possible.

- Je crois qu’on a fait le pire cliché possible.

Heather qui se moquait habituellement de ce genre de comportement, était totalement en train d’en vivre un et ne le regrettait pas un instant. Et puis elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire et de fondre en voyant le regard aussi mignon que lui lançait Diana, vraiment elle ne lui facilitait pas la tâche pour rester de marbre. Elle attrapa les mains de Diana pour les mettre dans les siennes et posa son front contre le sien.

- Parce que tu crois que je pleure tout le temps comme ça aussi ? Je ne resterai pas seule dans cette situation.

Elle n’était pas encore prête pour la lâcher. Elle avait juste envie de rester dans cette position encore quelques minutes, profiter une dernière fois de Diana. Puis une idée lui vint à l’esprit elle lui lâcha une de ses mains et commença à la guider quelque part.

- Suit moi j’ai une idée !

Puis elles firent quelques pas avant de rentrer dans des toilettes avec peu de monde à l’intérieur et Heather entraina la jeune femme dans une cabine avant de fermer la porte à clé et se retourner vers Diana pour capturer ses lèvres en prenant son visage entre ses mains. Son baiser était remplit d’émotion, il était à la fois un peu brut mais faisant preuve d’une tendresse assez inhabituelle entre elles. Quand elle manqua d’oxygène elle finit par briser le contact tout en restant proche de son visage.

- Tu ne pensais pas que j’allais te laisser partir comme ça finalement…


CODE BY MAY




It's just a goodbye ~ Heathiana 6 VLovSko
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2ETubDR
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Fegg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 34YPuyB
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2PWtpfC
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Su075VY
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Qm9LZG
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptySam 12 Fév 2022 - 1:01



♛ It's just a goodbye


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

La tentation est trop forte. Je sais pourtant que c'est une très mauvaise idée ! Si je pars, c'est terminé ! Heather va monter dans son avion et nous nous contenterons d'échanger quelques sms dès son arrivée ou d'ici quelques jours, évitant de mentionner ce départ extrêmement difficile à encaisser. La solution de facilité et selon mon esprit rationnel, la plus adéquate à la situation. Seulement, je ne suis pas forcément le genre de personne à suivre la voie de la raison ! Bien au contraire ! Je crois que j'aime un peu trop me mettre à l'épreuve ou encore suivre mes envies. Et à cet instant, je crève d'envie de faire demi tour, retrouver Heather et me jeter dans ses bras et lui dire combien elle va me manquer. Je ne mets vraiment pas longtemps avant de céder à la tentation ou à l'émotion. Je rebrousse chemin et mon regard repère sans mal la blonde dans la foule. Elle me tends les bras et je m'y jette sans me poser la moindre question. Je m'accroche à elle, mes bras ce resserrent autour de son corps comme si en l'espace de quelques secondes, elle devenait ma raison de vivre. Quelques larmes roulent le long de mes joues alors que les mots sortent finalement de ma bouche. Je me giflerais moi même si j'étais en parfaite possession de mes moyens pour avoir osé dire combien elle va me manquer. Mais c'est très libérateur de pouvoir enfin lui dire et de l'entendre en retour. En temps normal, je ne me priverais pas de la taquiner pour avoir osé me dire un truc pareil, mais je n'arrive pas à plaisanter tant c'est sérieux. Tant j'ai besoin de l'entendre. Je vais lui manquer et elle n'imagine pas combien c'est réciproque. Après l'émotion, je parviens à me reprendre et retrouver un minimum de contenance. Ce qu'ont voulaient éviter à tout prix, les au revoir larmoyants, c'est exactement ce qu'il était en train de se produire. En réalité, bien que ce soit cliché c'est le genre d'adieux qui nous correspond totalement ! Dramatique à souhait ! J'ose un petit rire alors que je recule légèrement pour pouvoir la contempler. Plonger mon regard dans le sien, de brèves secondes. Sa main contre ma joue, elle ne devrait pas me toucher ainsi, ça me trouble beaucoup trop. Cette tendresse que je soupçonne, mais qu'elle ne me dévoile que très peu. - Tu sais combien j'aime compliquer les choses !

Mon petit air taquin fait son retour malgré le tendre sourire qui orne mes lèvres. Je manque encore un peu d'assurance, l'émotion est encore trop forte. Je m'approche pour venir déposer un baiser innocent contre sa joue. Ce sont ses lèvres que je vise, mais je crois que nous nous donnons suffisamment en spectacle pour en rajouter. Le câlin, passe encore ... quoi que, mais un baiser ? Ce serait trop ! Même si en ce moment c'est bien le dernier de mes soucis. Mes lèvres contre sa peau, je n'ai pas envie de reculer. Je reste là, mon visage proche du sien, je souhaite profiter de cette proximité encore un peu avant de devoir me détacher d'elle à contre coeur. - En deux jours, deux clichés, on bat vraiment des records ... Il ne manquerait plus qu'on tombe amoureuse ... impossible !

Mes mains ce lies aux siennes et mon front se pose contre le sien. Je pourrais rester des heures ainsi, mes doigts s'entremêle aux siens sans que je ne m'en rende vraiment compte. Pourquoi est-ce aussi difficile de lui dire au revoir ! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'elle va me quitter en emportant avec elle une partie de moi ? Pourquoi suis-je dans un tel état ? Mon coeur de glace serait il touché ? Pendant de brèves secondes, je songe à lui dire de rester. "Oublie Disney, oublie L.A, reste avec moi ! Ne me laisse pas ici toute seule ..." Mais à la place c'est un petit rire qui s'échappe d'entre mes lèvres. Je compte bien être solidaire avec elle, même si je m'en passe volontiers. - Tu te rends compte que tous le monde peut nous voir ? Nous sommes ridicule ! Mais au moins nous sommes ensemble ! Je me sent un petit peu moins stupide. Je ne peu toujours pas me résoudre à la laisser partir ! C'est plus fort que moi, je n'y arrive pas.

Si elle tient vraiment à prendre son avion, il va falloir qu'elle se montre plus forte que moi, parce que je n'ai vraiment pas envie de la laisser partir. Je n'arrive pas à me faire entendre raison. Je suis parfaitement maitresse de mes émotions en temps normal, mais cette fois mes émotions semblent avoir prises le contrôle sur tout le reste. Je me laisse guider, ma main toujours liée à la sienne. J'ignore ce que Heather à en tête, mais je la suis sans me poser la moindre question. - Heather !? Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas vraiment rater ton vol ! Et ma raison ne veut pas qu'elle ai des ennuis par ma faute ! Seulement elle m'entraîne déjà jusqu'aux toilettes, c'est loin d'être l'endroit le plus glamour qui soit, mais en vue de la situation d'urgence, il faut savoir faire avec les moyens du bord, parce que oui ! Je sais parfaitement pourquoi elle m'entraîne ici, à l'abri des regards indiscrets. Nous nous engouffrons dans la première cabine disponible sans nous souciers des regards surpris des autres femmes présentes dans la pièce. La porte ce referme et Heather ne met pas longtemps avant de venir mettre fin au supplice qui me tords le ventre depuis que nous avons franchis les portes de l'aéroport. Mes lèvres retrouvent avec plaisir les siennes pour un baiser qui se veut presque un peu brutal, mais assez tendre à la fois. Un baiser appuyé et désiré plus que jamais. Mes mains viennent se poser sur ses hanches alors que je réponds à son baiser. Je la fais reculer contre la porte, posant l'une de mes mains contre celle-ci, rapprochant mon corps du sien. C'est une fois à bout de souffle que mes lèvres quittent les siennes, juste le temps de reprendre un peu d'air après ce baiser renversant. - Tais toi ! Embrasse moi ... Je souffle contre ses lèvres avant de revenir capturer ses lèvres dans un nouveau baiser. Il ne libère en rien ma frustration, mais ça fait quand même un bien fou de pouvoir lui dire au revoir dignement, même si j'étais loin d'imaginer que l'ont puisse faire ça dans les toilettes dans aéroport. Une fois encore, je l'embrasse jusqu'à manquer de souffle. Mais je serais prête à suffoquer pour prolonger encore ce baiser. Pourtant, il faut se faire une raison, douloureuse mais bel et bien réel. Mes lèvres se détachent très doucement des siennes, comme l'envie de profiter encore un peu de cette douce chaleur qu'elle me procure. - Pourquoi ... est-ce que c'est si difficile ? Je ponctue chaque fin de mots en venant déposer de rapides baisers contre ses lèvres. - De te laisser partir. Il est temps pourtant ... temps de la laisser partir et mon coeur ce fend à cette idée. - Il faut ... je recule légèrement, loin de la tentation de ses lèvres. - Tu vas rater ton avion à force ! Mon front revient pourtant se poser contre le sien, l'une de mes mains glissant contre sa joue. - On doit, ce faire une raison ... J'en ai pas envie ! Je préfère rester ici dans ces toilettes plutôt que de devoir la laisser partir !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's just a goodbye ~ Heathiana 6 7ZWT0EU
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 IUJCx06
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 908854lgbt
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Xc1pTzg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 31ra
Diana 24

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptySam 12 Fév 2022 - 12:58





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's just a goodbye
Ce maudit avion… Il avait vraiment fallu qu’il soit en plein milieu de la journée, il cassait vraiment tout ! Heather venait de vivre les pires adieux de sa vie, plus gênant ça n’existait pas. Même lorsqu’elle avait vu ses parents enfin repartir en Angleterre et sortir définitivement de sa vie, elle avait été plus soulagé et heureuse alors qu’elle avait été morte de peur tout le long. Là elle avait l’impression de marcher vers le VIP lounge comme si elle allait à sa dernière sentence avant la mort. Est-ce qu’elle n’était pas un peu dramatique là ? Oh que oui mais elle avait vraiment le cœur lourd et chaque fois qu’elle avançait ses jambes étaient très lourdes. La blonde essayait de garder encore de prestance en sachant qu’il y’avait du monde autour d’elle mais elle sentait qu’une fois dans l’avion, les larmes allaient couler. Mais comme d’habitude Diana en avait décidé autrement, la jeune femme était toujours aussi imprévisible et c’était quelque chose qu’elle adorait chez elle. Et la voir revenir pour se jeter dans ses bras était quelque chose qu’elle aurait pu seulement imaginer dans ses fantasmes un peu niais qu’elle se surprenait à avoir de temps en temps. Un nouveau rire s’échappa lorsque Diana lui dit qu’elle aimait bien compliquer les choses. Ah ça… Heather ne pouvait pas dire le contraire et c’était à tous les niveaux. Que ce soit pour le fait que partir allait être à présent très compliqué car elle ne voulait plus lâcher la rousse. Ou que ce soit au niveau de ses sentiments, cela n’arrangeait rien du tout à clarifier la manière dont elle se sentait envers elle. Toutes les barrières étaient flous, ça ne ressemblait réellement pas à deux amies de s’attacher comme ça l’une à l’autre avec l’impossibilité de vouloir quitter l’autre. Rien que d’y penser Heather en avait mal à la tête et c’était bien trop d’émotions d’un coup que vouloir se pencher sur le sujet maintenant. Elle préférait se perdre dans le regard de Diana, profiter de ses lèvres sur sa joue. Les prises de tête seraient pour un autre jour, elle voulait juste profiter de l’instant présent autant que possible avant qu’il ne devienne juste un souvenir auquel se rattacher. Diana n’arrêtait pas de la faire rire ce qui rendait la situation beaucoup plus légère mais que faisait fondre la blonde encore plus.

- Oui on bat des records. Elle lâcha un nouveau rire. Qu’est-ce que ça sera les retrouvailles alors ?

Un nouveau cliché ? Du style Diana qui lui saute dessus à la faire tomber lorsqu’Heather ira la chercher à l’aéroport ? Vu comment elles étaient parties, elle se dit que la possibilité était presque envisageable. Un autre cliché dont elle se serait totalement moqué si elle l’avait d’un œil extérieur. Mais non elle préférerait rendre la situation encore plus cliché en liant ses mains aux siennes et en posant son front contre le sien. Elle était dans une bulle et rien autour n’existait, elle se sentait tellement calme quand elle était contre Diana, pourquoi est-ce qu’elle devait s’en aller déjà ? Elles sont ridicules et elle en avait clairement conscience mais qu’est-ce que c’était bon de sentir les mains de la rousse dans les siennes, sentir son parfum enivrant, elle n’avait vraiment plus envie de bouger. Toute raison avait totalement quitté les lieux et c’était le cœur qui avait pris le dessus, elle en affronterait les conséquences un autre jour.

- Je sais, ça serait le moment parfait pour une photo même. Mais franchement je m’en fiche, de ce que les gens peuvent penser.

Ce qui l’importait c’était ce que Diana pensait et elle n’avait pas l’air plus embêté qu’Heather de rester dans cette position. Mais en finissant pour réouvrir un peu les yeux, elle se rendit compte d’à quel point les lèvres de la rousse était proche des siennes. Et l’envie subite de les capturer une nouvelle fois se fit très préssente. Après tout elles étaient en train de vivre un cliché, autant le faire correctement avec un dernier baiser d’au revoir. Si son cerveau avait décidé jusqu’à présent de fonctionner, le fait d’embrasser la rousse en public n’était pas une possibilité qu’elle pouvait envisager. Alors elle l’embarqua avec elle vers le seul lieu qui lui vint en tête pour avoir un minimum de tranquillité.

- Fais-moi confiance ! Ne t’inquiète pas pour l’avion, j’ai encore du temps.

Oui elle préférait passer son temps d’attente jusqu’à la dernière seconde avec Diana, que de déprimer bêtement dans la une zone d’attente à déprimer dans son coin. Elle ouvrit la porte des toilettes un peu violement, pressée de kidnapper une dernière fois les lèvres de Diana. Elle ne prêta même pas attention aux autres femmes qui les regardaient de manière étonnées ou totalement d’un mauvais œil. Elle embarqua Diana dans une cabine avant d’enfin assouvir le besoin dont elle avait envie depuis ce matin. De manière brutale elle l’embrassa se perdant totalement contre elle, Heather n’avait plus aucune retenu. C’était les vrais au-revoir qu’elle voulait faire et elle était prête à lui montrer à quel point elle allait lui manquer. Elle sourit en sentant Diana la pousser contre la porte en voyant qu’elle avait été désireuse tout autant qu’elle de ce contact. Elles n’étaient absolument pas discrètes et les gens devaient bien se douter de ce qu’elles faisaient mais franchement c’était le cadet de ses soucis. Elle voulait l’embrasser encore et encore jusqu’à qu’elle n’ait plus d’air pour respirer. En sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsque Diana lui donna un ordre qu’elle fut heureuse d’obéir. Ses mains passèrent derrière la nuque de celle-ci gardant le contact avec le corps de la demoiselle aussi proche que possible. Un petit soupir de frustration s’échappa de sa bouche lorsque Diana s’arrêta pour s’éloigner un petit peu. Elle voulait la serrer contre elle et l’embrasser encore et encore, comme si elle voulait sa dose pour les prochains mois à venir. Mais sa déception fit place à un sourire tendre et un peu niais en sentant la jeune femme l’embrassait à chaque fois qu’elle prononcer un mot. C’était un moment tellement doux entre elles, elle n’avait pas l’habitude d’agir ainsi mais son cœur ne pouvait s’empêcher de gonfler et elle avait des papillons dans le ventre.

- Je ne sais pas pourquoi c’est si difficile, je sais juste que tu vas vraiment me manquer Diana.

Au diable les murs et la distance qu’elle s’imposait à chaque fois en la présence de Diana, elle finit par parler et dire ce qu’elle ressentait vraiment. Ses mains n’avaient pas bougé de la nuque de la jeune femme n’étant toujours pas prête à la laisser partir. Elle secoua la tête lentement négativement ne décollant pas son front du sien et on pouvait lire la tristesse sur son visage.

- On a encore un peu de temps…

Elle embrassa une nouvelle fois Diana ses mains allant sur ses hanches. Son baiser fut un peu plus chaste puis elle embrassa sa joue puis son cou avant de descendre vers la clavicule. Mais elle n’alla pas plus loin se contentant de passer ses mains dans son dos pour la serrer une nouvelle fois dans une étreinte tout en blottissant son visage dans son cou.

- Juste encore quelques secondes s’il te plait...

Son ton était beaucoup plus timide qu’à l’habituel, elle voulait juste profiter de cette position encore un peu, de cette présence qui pouvait la rassurer et lui donner un sentiment de confort indescriptible. Avant de la lâcher une nouvelle fois et de lui dire adieux pour de bon.


CODE BY MAY




It's just a goodbye ~ Heathiana 6 VLovSko
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2ETubDR
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Fegg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 34YPuyB
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2PWtpfC
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Su075VY
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Qm9LZG
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 EmptySam 12 Fév 2022 - 14:49



♛ It's just a goodbye


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

C'est sans doute les au revoir les plus déchirants de toute ma vie, je n'ai jamais autant redouté le départ de quelqu'un et c'est plutôt déroutant pour moi, la fille qui clame haut et fort qu'elle n'a pas d'attache avec qui que ce soit et qui ne ce souçis de personne. Une réalité qui ne semble plus si réel que ça ! Je perds même toute crédibilité en rebroussant chemin pour me jeter à corps perdue dans les bras de Heather. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi son départ me fait autant de mal. Mais je refuse de la lâcher. Nous sommes ridicules en plus de nous donner en spectacle. C'est tout ce que je voulais éviter, les pleurs, les sentiments qui semblent soudainement décidés à faire surface et cette émotion qui nous gagne toutes les deux. Je me rassure en me rendant compte que Heather est exactement dans le même état que moi. On a l'air malignes à pleurer comme deux ados dans les bras l'une de l'autre. Un moment riche en émotions qui n'a pas vraiment lieu d'être ! Heather ne part que pour un mois et quelques jours. C'est loin d'être dramatique comme situation, d'autant plus que je vais lui rendre visite pour son anniversaire. C'est idiot ! Je le sais, mais c'est plus fort que moi ! L'émotion est trop grande et je ne peux tout simplement pas me résoudre à la laisser partir avec un simple "au revoir". Et puis, mon côté théâtrale ne fait jamais les choses à moitié. Un sourire marque mes lèvres alors qu'elle songe déjà à nos retrouvailles. À ce train là, je ne suis même pas certaines qu'ont puissent se quitter. Mais j'imagine sans mal l'émotion ! J'ai énormément de mal à la laisser s'en aller alors qu'est-ce que ça va être quand je vais la revoir après autant de temps passé loin d'elle ? Je rigole même légèrement rien que d'y penser alors que mes doigts s'entremêlent aux siens. - Aussi intenses que les au revoir j'imagine.

Mon front posé contre le sien, je n'ose même pas imaginer ce qui risque de se passer si un paparazzi traine dans le coin. Et très franchement, pour l'instant je me fiche éperdument de ce qu'ils peuvent penser, les médias, les gens, tout ce qui compte c'est Heather et mon besoin d'être auprès d'elle. Je suis dans ma bulle, seule avec elle et le monde autour peut bien continuer de tourner, il n'a plus le moindre impact sur moi. Rien ne peux venir briser ce moment. Mais je crève d'envie de l'embrasser. Mais ma raison ne m'a pas totalement quittée au point d'en arriver là. Un câlin peut être interprété de beaucoup de façon. Mais un baiser ... ce n'est pas vraiment le cas, surtout avec la rumeur qui circule toujours à notre sujet. Et Heather semble le comprendre elle aussi, mais comme si elle lisait dans mes pensées elle ne tarde pas avant de m'entraîner avec elle dans un endroit plus calme ou nous pourrons laisser libre cours à nos envies sans attirer trop de regards. A défaut d'avoir un meilleur choix, les toilettes semblent être le seul endroit pour un peu d'intimité. C'est loin d'être glamour une fois encore mais c'est largement suffisent pour que nous puissions nous dire au revoir comme il se doit.

Notre arrivée aux toilettes et loin de passer inaperçue. Les regards ce braquent sur nous, alors que nous nous engouffrons dans une cabine toutes les deux. Les gens sont loin d'être stupides, ils savent parfaitement ce que nous avons l'intention de faire. Mais une fois encore, ça n'a pas d'importance pour moi. Je me fiche de ce qu'ils peuvent penser ! Tout ce que je veux, c'est pouvoir sentir une dernière fois les lèvres de Heather contre les miennes. Une fois en tête-à-tête dans cette cabine, la blonde ne perd pas de temps pour venir plaquer ses lèvres contre les miennes. Elle m'offre un baiser des plus renversant, s'en est presque brutale tant elle semble en avoir envie. Ce n'est pas pour me déplaire et malheureusement nous manquons de temps pour aller plus loin qu'un simple baiser. Son baiser, notre baiser est bien plus significatif que de simple mots. Il ne ressemble en rien aux autres baisers que nous avons pu échanger par le passé. Il est beaucoup plus intense, fort. Je pourrai tuer pour avoir un autre baiser de la sorte. Tous comme ma partenaire, je me laisse aller contre elle, la poussant contre la porte des toilettes. Notre manque de discrétion est flagrant, il faut dire que nous n'avons pas forcément le temps ou l'envie de prendre ce genre de précaution. C'est le dernier de mes soucis. Je suis bien trop occupée à répondre à son baiser avec cette même ferveur. Mon corps ce colle contre le sien, l'une de mes mains contre sa taille, l'autre contre la porte. Je me détache d'elle uniquement pour reprendre mon souffle, avant de replonger comme une putain de camer en manque. Je veux qu'elle m'embrasse et mes mots sonnent comme un ordre qu'elle exécute sans se faire prier. Ses doigts contre ma nuque me procure tous un tas de frissons. Ses lèvres contre les miennes des papillons dans mon ventre. Mais une fois encore le souffle commence à me manquer et je suis obligée à contre coeur de reculer, légèrement même si je n'arrive pas à me détacher d'elle. Mon souffle ce mêle au sien, mon front se pose de nouveau contre elle et je reste là. Ma main libre glisse contre sa joue. Pourquoi est-ce si difficile ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lui dire au revoir ? Je ponctue chacun de mes mots avec un baiser que je viens doucement déposer contre ses lèvres, incapable de m'en passer. - Tu vas me manquer toi aussi ... Je conclue d'une voix un peu plus douce, niaise. Presque boudeuse parce que je ne peux rien faire pour empêcher son départ et ça me rend folle. Des mots que je ne me suis jamais autorisé à dire à haute voix et encore moins en sa présence. Mais les murs ce brisent. Moi qui pensais mon coeur imprenable, la blonde vient avec quelques mots d'atteindre cette forteresse pourtant imprenable. Cette mine triste sur le visage de la blonde ne m'aide absolument pas à retrouver ma raison. Au contraire, elle me donne encore plus envie de la serrer dans mes bras, de l'embrasser, de me fondre contre elle et de ne plus jamais la lâcher. Prête à grappiller la moindre seconde. Son départ est imminent et moi je dois repartir, mais nous sommes incapables de nous lâcher. Ses lèvres viennent retrouver les miennes pour un baiser beaucoup plus doux, chaste. Je répond avec la même tendresse, du bout des lèvres de frôle les siennes. Puis elle dévie ses lèvres contre ma joue pour finalement glisser dans mon cou m'arrachant un nouveau frisson de plaisir . Je penche doucement la tête sur le côté alors que mes bras l'enlace pour la serrer contre moi. A mon tour, mon visage plonge dans le creux de son cou et je reste ainsi. Profitant de cette chaleur qui m'enlace. Son parfum, je tiens à le garder sur moi, garder la trace de ses lèvres contre ma peau, garder un souvenir d'elle, une trace sur moi. - Quelques secondes. Je souffle contre sa peau, déposant un timide baiser contre sa peau. Nous restons ainsi le temps de quelques secondes que nous nous accordons encore.

Des secondes qui s'évaporent bien trop vite à mon gout, j'inspire une dernière fois son odeur, laissant une dernière fois mes lèvres marquer sa peau, puis ses lèvres alors que je recule légèrement. Je lui offre un dernier baiser, très doux une fois encore, ma main contre sa nuque avant de reculer doucement. - Tu es prête ? Je demande avec un petit sourire sur le coin, alors que mon pouce efface cette légère trace rouge laissée contre ses lèvres. J'inspire doucement avant de déverrouiller la porte pour sortir avec elle, ma main liée à la sienne. Forcément, notre retour à la réalité est loin d'être agréable, tout comme le regard outré qu'une femme d'un certain âge qui nous dévisage lorsque nous franchissons toutes les deux la porte. Forcément, elle m'interpelle et son regard en dit long sur sa façon de penser. J'hausse légèrement les épaules avant de lui lancer un - Quoi ? Y'a un problème ? Je lance le ton provoquant alors que mon regard ce pose sur mon reflet dans le miroir qui occupe tout le mur. Je retrouve doucement mon assurance en même temps que je remet un peu d'ordre dans mes cheveux et ma tenue. J'essuie également le rouge qui à légèrement bavé sur le bord de mes lèvres en exagérant mon geste, offrant un sourire faux-derche à la femme qui ne cesse de nous dévisager. A son tour, elle secoue doucement la tête puis quitte les lieux en marmonnant quelque chose d'inaudible. Une fois plus présentable, je me tourne vers Heather, un petit sourire timide aux lèvres, triste d'être enfin arrivé au moment du départ. Mes doigts ce lient de nouveau aux siens, alors que nous quittons finalement les toilettes pour rejoindre la zone VIP. Je ne l'accompagne pas jusque là-bas, mes doigts quittent les siens pour une dernière étreinte toujours aussi forte que les précédentes. Aucun mot ne sort de ma bouche, je me contente de la serrer fort contre moi une dernière fois puis, lentement je me détache d'elle lorsque la dernière annonce pour l'embarquement résonne dans le hall de l'aéroport. Mes yeux brillent à nouveaux, mais cette fois je la laisse partir avec un petit sourire sur le bord de mes lèvres. J'attends qu'elle ait franchie la porte pour enfin, à mon tour me détourner pour rejoindre ma voiture sur le parking, totalement retournée par ce qui vient de se passer et tout ce que ça risque de changer à l'avenir.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's just a goodbye ~ Heathiana 6 7ZWT0EU
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Qi7UeVN
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 IUJCx06
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 908854lgbt
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Xc1pTzg
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 PKUDC3z
It's just a goodbye ~ Heathiana 6 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's just a goodbye ~ Heathiana 6 It's just a goodbye ~ Heathiana 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's just a goodbye ~ Heathiana 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-