AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 31ra
Diana 24

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyDim 23 Jan 2022 - 21:38




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Close your eyes and I'll be there
Cela allait bientôt faire un mois qu’elle était à Los Angeles et Heather n’avait pas vu le temps passer. Ce premier mois était toujours le plus sportif pour la jeune femme, il fallait qu’elle se remette dans la peau du personnage et puis il y’avait l’avalanche, de chanson et chorégraphie à mémoriser. Mais elle tenait le bout, il y’avait toujours ce plaisir de retrouver l’équipe de tournage et les acteurs et puis le plaisir de retrouver ses amis. D’autres célébrités ou encore des anciennes personnes avec qui elle avait travaillé, le premier mois sa vie sociale faisait un bond car tout le monde voulait la revoir. Aujourd’hui était enfin un jour un peu plus calme, elle n’avait que des scènes à jouer en début de soirée et elle n’avait prévu de voir personne. Elle était seule dans sa grande villa qui n’avait vraiment aucun rapport avec son loft à Brisbane. A chaque qu’elle y revenait elle sentait le plaisir d’être dans cette maison, elle se demandait comment elle faisait pour arriver le reste du temps dans un espace beaucoup plus réduit. Après avoir pris son petit déjeuner sur sa terrasse en compagnie de son agent qui lui avait apporté quelques viennoiseries, la jeune femme s’était penchée sur son script pour revoir une dernière fois ses lignes de dialogues. La jeune femme était allée se dorer la pilule sur un transat, ce n’était pas l’été australien de son côté mais cela avait le mérite de ne pas descendre en dessous de 20 degrés même en hiver. Alors qu’elle commençait à s’endormir sur son transat, elle fut réveillée par son téléphone qui venait de recevoir un message. En le déverrouillant celui-ci tomba sur la dernière discussion qu’elle avait regardé, celle avec Diana. C’était l’une des dernières photos qu’elle lui avait envoyé lors de leur dernière discussion et dont elle était honteusement retournée voir, pour voir le visage de la jeune femme. Mais après tout c’étaient pour ce genre de raison qu’elles se les étaient envoyées, il n’y avait pas de mal. Elle répondit rapidement au sms qu’elle venait de recevoir et retourna voir la photo en question. La jeune femme mit le bout de son pouce dans sa bouche et se le mordit, ne sachant pas trop quoi faire. Elle ne voulait pas l’admettre mais la jeune femme lui manquait un petit peu, à la fin de l’année avec la promo, elles avaient vraiment pris l’habitude de souvent se voir et depuis qu’elle était à Los Angeles, elle sentait un petit manque suite à cette perte d’habitude. Un soir elle était même sortie dans un bar pour se chercher une rousse pour l’oublier mais l’effet n’avait pas du tout était le même et elle était rentrée chez elle seule et frustrée par la même occasion. Elle détestait ce sentiment qu’elle ressentait de vouloir communiquer avec elle lorsqu’elle n’avait rien à faire ou de vouloir entendre sa voix. Elle préférait se plonger dans son travail ou trouver une autre distraction que d’y réfléchir sérieusement sauf qu’aujourd’hui elle n’avait rien à faire… Elle regarda un instant sur son téléphone son application horloge, c’était la fin d’après-midi ce qui voulait dire que c’était la fin de matinée, l’occasion parfait pour l’appeler.

Elle laissa l’idée en suspens, rentrant à l’intérieur pour prendre une douche. Tout le long l’idée cogita dans sa tête, elle n’avait pas souvent l’occasion d’être trop synchronisée avec la jeune femme niveau horaire. Les joies d’être aussi loin c’est que pour trouver le moment parfait pour qu’il ne soit pas trop tôt chez l’une ni trop tard chez l’autre n’était pas donné. Elle sortit de sa douche et s’habilla en regardant son téléphone portable pour savoir ce qu’elle faisait. Puis elle finit par l’attraper et appuya sur le numéro. Elle ne voyait pas où était le souci, elle avait le droit d’appeler ses amis quand l’envie lui prenait, peut-être même qu’elle appellerait ensuite Caleb pour prendre de ses nouvelles à lui aussi. Le fait de se dire qu’elle appellerait quelqu’un d’autre derrière fût l’argument majeur qui fit qu’elle réussit à s’auto convaincre. Elle mit le téléphone avec son oreille avec une petite appréhension, ce n’était pas dit que la jeune femme décroche de l’autre côté. Mais elle l’espérait réellement, elle avait tellement envie d’entendre sa voix. Lorsqu’elle entendit la jeune femme décrocher, elle reprit son calme habituel et prit la parole avec une petite voix séductrice.


- Salut Diana, alors comment ça se passe la vie de l’autre côté du globe ?



CODE BY MAY




Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana VLovSko
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2ETubDR
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Fegg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 34YPuyB
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2PWtpfC
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Su075VY
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Qm9LZG
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:51



Close your eyes and I'll be there
@Heather Harris  & Diana Sadler
Les journées ce suivent est ce ressembles. J'ai l'impression de me retrouver dans un cercle vicieux dont je suis totalement incapable de me sortir. Heureusement, le travail m'aide à tenir le coup. Dernièrement, j'ai décroché un rôle dans une série et ça me prend énormément de temps. Mon rôle, me prend énormément de temps. Un projet qui me plait suffisamment pour que je me donne à fond. J'ai réussi à décrocher le premier rôle pour cette série basée sur un univers surnaturelle. Jouer une sorcière, c'est une première pour moi, mais un véritable plaisir. Ça me permet surtout de m'occuper l'esprit et d'éviter la maison dès que j'en ai l'occasion. Halston n'a pas encore déménagée, d'ailleurs je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou non, il faut vraiment que j'arrive à la croiser puisque depuis qu'elle est revenue de Los Angeles avec Eddie je ne la vois que très rarement et nos rapports sont plus que difficile. J'ai cette désagréable sensation qu'elle est en train de me quitter un petit peu plus chaque jours et c'est en train de me briser. Oui ! Moi ! La femme forte que je suis, celle qui refuse d'avouer ses faiblesses est doucement en train de se briser peu à peu. Si ma vie professionnelle est florissante avec cette nouvelle série alors ma vie sentimentale et personnelle ne fait que tomber en lambeaux. Pour couronner le tout, je me retrouve seule dans cette maison ou il y a eu ce drame. Ce cambriolage, ainsi que les images de cette nuit d'horreur. C'est surement un peu maso de rester sur les lieux du crime, mais je suis bien trop fière pour abandonner les lieux et puis ... ou est-ce que je peux me réfugier ? Chez des amis ? Non ! Je n'ai pas besoin de la pitié des gens. Depuis, je me sens vraiment mal à l'aise entre ses murs, en particulier lorsque je me retrouve seule, les soirs. J'ai tendance à me barricader et m'enfermer dans ma chambre à l'affut du premier bruit suspect. Le jour tous va bien ... mais la nuit, je peine de plus en plus à trouver le sommeil. Jusqu'ici, cette histoire de cambriolage ne me touchait pas plus que ça ! En fait je n'avais pas le temps d'y penser, mais dernièrement je n'arrive pas à passer outre et les images me reviennent en tête constamment.

Il m'arrive très souvent de me réveiller en pleine nuit, en panique. Je le dis que je devrais peut-être déménager, ou essayer d'appeler Halston pour voir comment elle, elle s'en sort. Elle a surtout l'avantage de ne pas être seule. Eddie doit surement être aux petits soins pour elle ! Alors que moi, je dois me débrouiller seule, comme une grande. Je lui en veut ! Bien sûr que je suis en colère même si je n'arrive vraiment à la détester entièrement. En réalité je me sens surtout abandonnée et mise à l'écart alors que j'ai cruellement besoin de ma meilleure amie ou quelqu'un. Et à chaque fois que je pense à ce "quelqu'un" je songe tout de suite à une certaine blonde.

Heather, la belle actrice qui hante également certaines de mes nuits, celle qui m'a abandonnée pour retrouver la cité des anges. Je sais que c'est pour une bonne cause, mais il n'empêche qu'elle me manque ! Elle et son sourire envoutant. S'il y a bien une personne qui peut me changer les idées, c'est bien Heather. Malheureusement, la blonde et à l'autre bout du globe et je ne me vois pas l'appeler pour lui raconter mes problèmes de terreur nocturne et mes angoisses. Non, j'ai ma fierté et puis pour l'instant, bien que ce soit difficile, je tiens encore le coup. Il n'empêche que j'ai eu envie de l'appeler plusieurs fois. Mon doigt à frôlé son numéro plusieurs fois par jour, mais je n'ai jamais réussi à trouver le courage d'aller jusqu'au bout. Pourquoi ? Parce qu'elle pourrait croire qu'elle me manque ! Que j'ai besoin de l'entendre et il est tout simplement hors de question qu'elle se fasse des idées ! Je ne suis pas attaché à ce point-là !

C'est une journée calme aujourd'hui. Hier soir, j'ai passé la soirée avec une partie du casting pour lire le script et également la présentation de la série, lieux de tournage, ... Il me tarde de débuter le tournage et de pouvoir enfin me libérer de mes angoisses. Cette maison est pire qu'un manoir hanté ! Comme toutes les autres nuits, j'ai eu du mal à trouver le sommeil, alors j'ai bouquinée une bonne partie de la nuit, avant de finalement m'endormir assez tard. Une nouvelle nuit de cauchemar qui prend fin grâce à mon téléphone ou plutôt le réveil. C'est ainsi que début chacune de mes journées. Un réveil difficile, un passage par la salle de bain pour remettre un peu d'ordre, un déjeuner rapide et un temps considérable devant mon dressing pour choisir la tenue qui ne me fera pas passer pour une dépressive. J'ai tout mon temps pour m'habiller, je devrais peut-être renouveler ma garde robe ! Fait les boutiques, ça m'a toujours remonté le moral. Un programme qui me plait et que j'envisage de planifier, jusqu'à ce que mes doigts viennent ce poser sur ce petit pendentif autour de mon cou. Le petit rubis roule entre mes doigts alors que je songe une fois de plus à la blonde. Et la revoilà ! Plus j'essaie de la chasser de mon esprit, plus elle y revient. Mon regard se pose sur mon téléphone posé sur le lit près de moi avec l'envie très forte d'y trouver son numéro pour l'appeler, ne serait-ce que pour prendre de ses nouvelles ? Levant les yeux au ciel, un soupir d'exaspération s'échappe d'entre mes lèvres alors que je me laisse tomber de tout mon poids sur mon lit encore défait. - Ah blondie ... si seulement tu étais là ... Est-ce que je viens vraiment de penser à haute voix ? La sonnerie de mon téléphone me pousse à revenir à la réalité, je me redresse soudainement pour le saisir et voir son prénom s'afficher. Oh bordel ! Elle est capable de lire dans mes pensées depuis L.A ? Ça c'est vraiment flippant ! J'attends un petit peu avant de décrocher, partagée entre l'excitation d'entendre enfin sa voix, le plaisir de la voir appeler et prendre mon temps pour éviter de lui faire croire que je cours dès qu'elle m'appelle ! Je tente de chasser les vilaines pensées de mon esprit, puis décroche enfin un sourire aux lèvres. - Salut blondie ! Et bien écoute, c'est une magnifique matinée ! Et il me tarde de profiter de cette belle journée. Et toi ? Quoi de neuf à L.A ?



code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 7ZWT0EU
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana IUJCx06
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 908854lgbt
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Xc1pTzg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 31ra
Diana 24

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:51





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Close your eyes and I'll be there
Est-ce que l’envie d’appeler Diana lui avait déjà parcouru l’esprit depuis son arrivée à Los Angeles ? Oui plus d’une fois. Lorsqu’elle avait un coup de fatigue après une longue journée de tournage ou qu’elle voulait juste râler car elle en avait marre de jouer une fille écervelé toujours et encore amoureuse du même mec et à chanter des chansons aussi niaises les unes que les autres à ce sujet. Dans sa tête elle était persuadée que la rousse comprendrait d’où venait son agacement à faire semblant d’être éperdument amoureuse d’un mec mais aussi à lui rappeler la chance qu’elle avait d’avoir l’écurie Disney pour la pousser. Elle aurait surement été la seule à lui faire accepter que ce fût vrai et qu’elle devrait continuer de garder la reconnaissance qu’elle devait avoir pour la maison aux grandes oreilles. Mais au final tout ça n’aurait été qu’un prétexte car elle avait seulement envie d’entendre sa voix ou son rire. Jusqu’à aujourd’hui elle n’avait pas cédé car qui était-elle pour ressentir le manque d’une personne comme ça ? Elle était certain que Birdie rirait d’elle si elle l’a voyait dans cet état et rien que ce genre de penser l’aider à relativiser et à se reprendre pour réfléchir 5 minutes. De toute façon elles discutaient par sms, c’était suffisant non ? Mais sa villa avait bien été trop silencieuse aujourd’hui, ses lignes de textes n’avaient pas été assez utile pour l’occuper. Elle avait fini par appeler le fameux numéro qui la mènerait vers la voix qu’elle voulait entendre. Une pointe de stress la parcouru lorsque la tonalité commença à sonner. Elle s’accouda sur sa table basse en patientant tout en essayant de reprendre une posture tout à fait normale. Comme si Diana pourrait voir à l’autre bout du fil l’impatience qu’elle avait en elle, il fallait vraiment qu’elle se reprenne. Elle finit par aller sur son canapé pour se poser et lorsque la jeune femme décrocha, la joie d’entendre sa voix explosa. C’était comme si elle venait d’avoir sa dose de drogue mais elle tenta de rester impassible. Son sourire s’étendit sur ses lèvres au surnom affectif de la jeune femme mais elle n’en dit rien. Lorsqu’elle parla de matinée, elle regarda de son côté sa baie vitrée et voir le soleil qui se couchait. C’était tellement bizarre de se dire que c’était déjà le lendemain matin chez elle, alors qu’une soirée de tournage l’attendait à Los Angeles.  C’était aussi un détail qui lui rappela à quel point elles étaient l’une de l’autre mais elle était bien trop contente pour analyser cette information.

- J’oublie toujours à que c’est déjà le matin pour toi alors que de mon côté la journée n’est pas finie. Moi ça va aussi, c’est la fin d’après-midi, j’ai un tournage ce soir mais sinon j’ai eu toute la journée de libre. Et je me suis dit pourquoi ne pas t’appeler ?

Oui l’ennui était totalement une bonne raison pour cet appel, il n’y avait rien de mal à demander l’aide d’une amie pour s’occuper. Elle se coucha un peu plus sur son canapé en regardant le plafond, en se demandant où était Diana, est ce qu’elle était chez elle aussi sur son canapé ou ailleurs ? Elle avait l’impression d’être une ado qui appelait sa meilleure amie pendant les vacances c’était ridicule.

- Alors ton nouveau tournage se passe bien ? Tu l’as commencé ?

Elle se souvenait que la jeune femme lui avait parlé d’une nouvelle série et elle avait été assez contente pour elle. Mais il y’avait une question qu’elle voulait absolument lui demander depuis qu’elles s’étaient vues. C’était de savoir si Diana viendrait ou pas la voir pour son anniversaire. Une partie d’elle avait vraiment envie qu’elle lui dise oui mais qui sait avec son tournage en cours ça ne serait pas possible. Et elle ne voulait même pas penser à cette possibilité, tellement elle avait l’impression que sa déception serait grande. Comme pour Birdie si celle-ci n’était pas venue, elle aurait été très déçue car elle se faisait une joie de leur montrer sa vie quand elle n’était pas avec elles en Australie. Mais bizarrement elle était un peu plus excitée à l’idée de revoir Diana avant son retour, comme un moment pour recharger les batteries pendant ce long voyage qu’était son tournage. Mais cette question elle ne la poserait pas tout de suite, elle allait attendre un peu.


CODE BY MAY




Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana VLovSko
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2ETubDR
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Fegg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 34YPuyB
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2PWtpfC
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Su075VY
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Qm9LZG
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyLun 24 Jan 2022 - 23:31



Close your eyes and I'll be there
@Heather Harris  & Diana Sadler
Est-ce que Heather me manque ? Et bien, disons que son absence laisse un grand vide dans ma vie, le fait qu'elle soit à l'autre bout du globe ne m'aide vraiment pas. Parce que je me suis habitué à la voir, régulièrement. J'ai surement pris une très mauvaise habitude. Seulement, je n'arrive pas à me résoudre à l'appeler. C'est ridicule, parce que je meurs d'envie d'entendre sa voix, de lui parler, savoir comment elle va ! Ce qu'elle fait, j'ai envie de me sentir proche d'elle. Mais mon foutu égo démesuré m'en empêche ! Ou peut-être que c'est uniquement ma fierté qui m'interdit de faire le premier pas. Pourtant, Heather est surement la seule personne avec qui j'ai envie de passer des heures à discuter. Même si elle est à des kilomètres, entendre le son de sa voix me permettrait de me sentir moins seule.

C'est pour ça qu'en voyant son nom s'afficher sur mon téléphone, je suis légèrement surprise, agréablement ! Mon coeur semble même s'affoler sachant que je vais enfin pouvoir entendre sa voix. Mais je garde tout de même contenance afin de ne pas trop lui montrer ma joie en décrochant. D'ailleurs, j'essaie de ne pas me précipiter pour lui répondre et je garde un ton neutre malgré le sourire qui étire mes lèvres. Que c'est plaisant de l'entendre, je pourrais rester là, des heures à l'écouter. Je jette un oeil par la fenêtre, pour moi c'est le début d'une belle journée oui, alors que la sienne va bientôt prendre fin ...je le sais, parce que je me suis branché sur le fuseau horaire de LA. Quoi ? C'est juste pour savoir quelle heure il est si jamais je veux discuter avec elle par message, rien de plus ! Tout en l'écoutant, je me laisse tomber sur mon lit, fermant les yeux. - Et oui ... pour toi c'est pratiquement la fin de la journée alors que moi une nouvelle commence. Dis-je sur un ton un peu plus calme et las. - C'est super ! Ça ce passe bien pour toi le tournage ? Je prends quand même le temps de prendre de ses nouvelles ! Tant que je l'ai au téléphone. - Tu m'appelles uniquement parce que tu t'ennuis Blondie ? Ou peut-être parce que je lui manque ? Je lance l'air plus taquin alors que je fais tourner l'une de mes boucles rousse autour de mon doigts.

- Pas tout à fait, hier j'ai passé la soirée avec l'équipe et le casting. On a fait la première lecture du script et discuter un peu, j'ai hâte de commencer ... ça me changera un peu les idées. Il vaut mieux éviter que j'entre dans les détails, je ne tiens pas à ce qu'elle me pose tout un tas de questions. Alors, très vite je reprends. - Qu'est-ce que tu as fais de beau pour cette journée de repos ?





code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 7ZWT0EU
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana IUJCx06
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 908854lgbt
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Xc1pTzg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 31ra
Diana 24

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:35




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Close your eyes and I'll be there
C’était la première fois qu’Heather ressentait autant de frustration à être aussi loin de Brisbane. Habituellement il lui arrivait d’être parfois un peu énervée car prendre des nouvelles de ses amis étaient un peu compliqués. Le décalage horaire n’arrangeait rien du tout et puis elle se disait que si un truc important devait arriver là-bas, elle ne pourrait même pas venir à temps. Mais les appels et échanges de sms suffisaient toujours à l’occuper et combler le manque qu’il y’avait en elle. De plus comme à son habitude le travail l’occupait énormément et elle n’avait pas réellement le temps de dire ouf. Sauf que cette fois la sensation était différent malgré les sms échangeaient avec Diana, elle avait envie de l’appeler de manière totalement aléatoire, pour lui demander comment se passait la journée, ce qu’elle faisait à l’instant T. Elle avait beau parler en messages avec elle, ça ne lui semblaient pas suffisant et elle avait peur qu’en entendant sa voix cela soit pire. Pourquoi se mettait-elle dans un état pareil quand ça concernait la rousse ? Elle ne comprenait vraiment pas. Cela jouait même avec son humeur parfois, elle avait déjà envoyé chier une amie à elle car elle lui demandait à quoi elle pensait et qu’être pris en flagrant délit en train de papillonner tout en pensant à Diana, ne lui faisait pas de bien à l’égo. Mais pour une fois avec le temps qui s’était passé depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues, la jeune femme avait décidé de se lancer. Elle calma au maximum en décrochant mais on pouvait clairement déceler un minimum d’excitation qui pouvait trahir dans sa voix, il faut dire qu’elle était assise dans son canapé mais qu’il y avait un grand sourire sur ses lèvres. Rien que d’entendre sa voix, elle eut un flash avec des images de leur dernière soirée avant son départ. Soirée qui revenait souvent dans sa tête quand elle pensait à la jeune femme.

- Effectivement on peut dire que tu es dans mon futur actuellement.

Phrase qui hors contexte pouvait avoir une tout autre connotation mais la blonde ne s’en rendit même pas compte. Puis un soupir s’échappa de sa bouche quand elle mentionna le tournage, la fatigue ainsi que le stress qu’elle rensentait un peu fasse à la charge de travail qu’elle avait refit surface.

- Oui oui, c’est juste que comme c’est la dernière saison, ils veulent mettre plus de chansons alors je me retrouve avec plus de chansons à mémoriser et de chorégraphie à apprendre. Ça fait longtemps que je n’avais pas fait de sport… hors de ma chambre.

Son ton était plein de flirt et il était facile de deviner qu’elle avait un sourire en coin après ce dernier sous-entendu. Elle se mordit ensuite l’intérieur de la joue quand Diana lui demanda la raison de son appel, elle avait l’impression d’être prise en flagrant délit car il y’avait toujours ce jeu entre elle, de ne jamais flancher la première. Sauf qu’elle ne donnerait pas cette satisfaction à la jeune femme, ce n’était pas parce qu’elle était loin qu’elle allait changer les bonnes vieilles habitudes.

- Evidemment, il faut bien que je m’occupe avant le tournage. Pourquoi d’autres est ce que ça serait ?

Parce qu’elle lui manquait évidemment mais ça elle-même de manière interne, elle ne voulait pas l’entendre, alors le dire à haute voix. Alors qu’elle était couchée sur son canapé prête à écouter la jeune femme lui raconter de son côté comment se passer son tournage, la jeune femme se releva intrigué par les derniers mots de la jeune femme. Elle plissa les sourcils, pourquoi avait-elle besoin de se changer les idées.

- Oh je vois, l’équipe est sympa ? C’est toujours bon moment pour découvrir tout le monde. J’aime bien la première lecture on a vraiment l’impression que tout commence à prendre forme.

Elle ne posa pas de suite la question, laissant l’information un peu tourner dans son esprit. Surtout que la rousse réussit à détourner l’attention en lui parlant de sa journée de repos. Un petit rire s’échappa de ses lèvres pendant qu’elle repensait à ce qu’elle avait fait.

- Franchement rien de bien palpitant, j’ai pris le soleil sur un transat tout en relisant mon texte, tel l’élève appliquait que je suis, je viens de prendre une douche et voilà. Elle fit une pause avant de reprendre avec un ton un peu inquiet. Tu es nerveuse pour la série ? Si t’as besoin de te changer l’esprit à propos de ça, je peux toujours t’aider.



CODE BY MAY




Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana VLovSko
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2ETubDR
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Fegg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 34YPuyB
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2PWtpfC
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Su075VY
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Qm9LZG
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:03



Close your eyes and I'll be there
@Heather Harris  & Diana Sadler
Entendre le son de sa voix me fait du bien, je me demande même pourquoi je n'ai pas osé l'appeler avant ... Ah oui ! C'est vrai ! Je suis bien trop fière pour admettre qu'elle me manque, j'ai déjà du mal à l'admettre moi-même alors comment est-ce que je pourrais lui dire ? Et puis, je ne tiens vraiment pas à être celle qui cède en premier ! Mais, une partie de moi lui ait reconnaissante de faire le premier pas. Pour elle, c'est une journée qui s'achève alors que moi, elle débute à peine et cette idée me fait légèrement grimacer. Elle me pousse surtout à me rendre compte combien elle est loin de moi. Il m'arrive un peu trop souvent de me demander ce qu'elle peut bien faire, oui je pense souvent à elle ... et ça me fait toujours retrouver le sourire, malgré moi. Lorsque mes doigts passent sur ce joli pendentif qui ne quitte plus mon cou, je repense toujours à notre dernière soirée avec une certaine nostalgie. Avant de très vite revenir à moi. Je ne comprends pas pourquoi ça me met dans un tel état. Allongée sur mon lit, les yeux clos, j'écoute avec attention ce qu'elle me dit, un sourire aux lèvres. Je suis dans son futur ? Ses propos me font rire, si seulement ... - muh, on peut dire ça comme ça oui ! Je suis curieuse de savoir comment ça se passe pour elle. Elle devait surement passer des heures à travailler, telle que je la connais. En même temps, c'était le but de son voyage à L.A. tourner la dernière saison de la série. Je ne peux pas la voir, mais avec ce soupir que j'entends je suis presque capable d'imaginer l'expression de son visage. - Je vois, c'est la dernière saison, ils mettent le paquet. Si seulement j'étais dans le coin je t'aiderais volontiers pour tes séances de sport. Dans tous les sens du terme. Je devine sans mal son sourire ornée ses magnifiques lèvres, je ne peux m'empêcher de me mordre la mienne imaginant déjà de quelle façon je pourrais procéder. Une image très plaisante. Mais je retrouve légèrement mon sérieux avant de reprendre. - Tu vas gérer comme toujours, j'en suis certaine et comme ça tu reviendras me voir en pleine forme avec un corps d'athlète ! Je lui lance ne riant légèrement.

Ce qui me pousse à lui demander pourquoi est-ce qu'elle m'appelle ? Est-ce que je lui manque ? Est-ce qu'elle ressent ce même vide que moi ? Évidemment sa réponse ne me surprend pas. Même à distance il n'est pas question de lâcher prise, ce besoin d'être supérieure à l'autre en toutes circonstances. - Peut-être parce que je te manque ... ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Et parce que tu avais envie d'entendre le son de ma voix ? Le ton de ma voix est beaucoup plus provoquant, amusé également par cette situation même si je préférais l'avoir avec moi en personne, c'est beaucoup plus amusant lorsqu'elle est en face de moi. - Mais, je peux également être ton passe temps avant ton prochain tournage, ça me convient aussi ! A mon tour, je lui parle vaguement de mes journées, notamment le début de ma prochaine série. Je viens d'intégrer le casting et fait connaissance avec le reste de l'équipe qui m'a fois me semble très sympathique. En ce moment, je me contente de la présence de n'importe qui tant que je ne me retrouve pas seule ! - Oui, très ! Ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles tête ! Oui ! J'aime beaucoup ce genre de moment, le commencement d'une nouvelle aventure ! J'ai hâte de commencer les premières scènes. Il me tarde de pouvoir me plonge dans le travail tête baissée afin d'oublier le reste, l'absence de Heather, mais pas seulement. Légèrement, je me redresse pour m'asseoir sur mon lit, le téléphone toujours collé à mon oreille. Je me lève pour faire quelques pas dans la pièce écoutant le déroulement de la journée de repos de la blonde. Oh je l'imagine sans mal sur son transat, roohh pourquoi il faut toujours que j'ai une image aussi attirante d'elle ! C'est dingue ça ! Je force mon esprit à rester dans le droit chemin. Mais elle ne cesse de me tendre des perches aussi ! - Tu es très studieuse Blondie. Je la taquine alors que je navigue devant mon dressing à la recherche de ma tenue pour la journée. Mais ses mots me stoppe dans mon élan. Nerveuse ? Est-ce que j'ai l'air nerveuse ? Je reprends une légère inspiration en reculant doucement. - Pas du tout, non ... je n'appréhende pas du tout ! J'ai hâte au contraire ! Un silence s'installe dans notre conversation alors que je retourne m'asseoir sur mon lit. - En fait, ce n'est pas le tournage qui me rend nerveuse. Je brise enfin ce silence, je déglutie difficilement sentant déjà cette angoisse revenir malgré la voix de Heather à l'autre bout de fil. - Je t'en ai pas parlé avant ton départ, parce que ... je ne voulais pas t'ennuyer avec ça, je pensais surtout gérer à ma façon. Mais, y'a pas si longtemps que ça, Halston et moi on a été cambriolée et séquestrée par les deux hommes.
La bombe est lâchée. - Je pensais pouvoir passer au dessus de tous ça, que ça allait passer avec le temps, mais ... je suis seule dans cette maison et j'angoisse.



code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 7ZWT0EU
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana IUJCx06
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 908854lgbt
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Xc1pTzg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 31ra
Diana 24

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyMer 26 Jan 2022 - 12:12




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Close your eyes and I'll be there
Même si elles se parlaient qu’au téléphone et qu’elles étaient à plusieurs milliers de kilomètres, entendre le son de la voix de Diana lui donnait l’impression qu’elles s’étaient parlées, il n’y avait pas si longtemps que ça. Comme lorsqu’on recroisait une amie après des mois sans nouvelles et que la conversation donnait l’impression qu’elles ne s’étaient jamais quittées. Il y’avait quelques choses de réconfortante et calmant à entendre sa voix. En l’entendant rire, elle image très bien son visage et le sourire qu’il y’a souvent sur ses lèvres. Elle lui raconta un peu comment le tournage se passait et le fait qu’elle avait beaucoup plus d’efforts physique à faire. Elle hocha la tête même si elle était seule avec son téléphone à l’oreille, bien trop prise dans la conversation. Même si un sourire en coin était gravé sur son visage en voyant que Diana rentrait dans son jeu avec ses derniers mots. Qu’est ce qu’elle l’aimerait l’avoir à côté pour effectivement faire ce qu’elles sous-entendaient.

- C’est ça, ils veulent finir la série en beauté. Au moins la série aura une vraie fin et c’est une bonne chose.

Rare était les séries qui avaient une fin maintenant, avec les annulations qui pouvaient surgir à n’importe quel moment, il y’avait toujours un peu d’inquiétude à savoir s’il y aurait une prochaine saison. Puis elle fait une petite pause avant de reprendre la parole, elle prit un ton faussement innocent.

- Oh qu’est-ce c’est gentil de ta part. Je te ne savais pas aussi généreuse à donner autant de ta personne Diana. C’est une aide que j’aurais accepté avec un grand plaisir.

Et plus d’une fois puis son air un peu flirty devint de suite beaucoup plus touchée en entendant les mots d’encouragement de la jeune femme, même si elle rigola sur ses derniers mots. Cela lui faisait plaisir de savoir que Diana était avec elle alors que clairement Heather savait que ça irait. Pendant quelques secondes elle sentit son cœur s’accélérer mais le calma immédiatement.

- Oui je gère toujours, je suis une actrice de talent… Mais tu aurais déjà oublié mes abdos, j’ai un corps de rêve déjà darling.

Elle ferma les yeux un peu rêveurs en se rappelant la dernière fois qu’elles avaient partagé les mêmes draps. Mais elle se mordit les doigts quand Diana lui demanda la raison de son appel. A chaque fois qu’elle lui donnait des solutions, elle tapait juste. Heather détestait de voir à quel point elle lisait dans son esprit, il fallait qu’elle arrête. Si elle avait été honnête, elle aurait répondu oui à toutes questions. Car Heather Harris qui ne ressentait pas d’attache pour personne, arriver à ressentir le manque de ne pas avoir vu Diana depuis un mois. Elle se mordit les lèvres, ne répondant pas à la question car elle se trahirait elle-même sinon.

- Oui je pense que tu fais un très très bon passe-temps.

Pour ne pas s’enfoncer plus longtemps, elle changea de sujet pour écouter comment de son côté se passait la vie de Diana. Etonnement elle se souvenait qu’elle allait commencer elle aussi un nouveau tournage et c’était l’excuse parfait pour détourner la conversation. Cependant elle eut l’impression de ressentir une pointe de nervosité dans la voix de la jeune femme. Est-ce que c’était parce qu’elle était le premier rôle d’une série ? La blonde de son côté était habituée à tenir un projet sur ses épaules mais ce n’était peut-être pas le cas de Diana. Mais l’entendre lui parler de son excitation à ce propos la rassura un petit peu.

- Tu m’étonnes ! C’est toujours excitant ce moment. En tout cas j’espère que tu m’enverras des photos de tes costumes, je suis très curieuse de voir à quoi tu vas ressembler.

Cela serait toujours beaucoup mieux que ceux qu’elle devait porter de son côté. Honnêtement la blonde râlait beaucoup sur sa série mais elle savait que si ce n’était pas elle qui jouait dedans, elle l’aurait regardé. Mais une chose qu’on ne pourrait jamais lui enlever c’était le fait que les costumes pour l’écurie Disney étaient toujours bien trop kitch. Elle lui raconta sa journée passionnante et le commentaire qu’elle eut en retour, lui fit se dire qu’elle aurait dû en profiter pour exagérer un peu plus ses propos.

- Toujours, le plaisir de se retrouver dehors pour revoir mes lignes, tout en continuant de préserver mon bronzage parfait.


Elle était bien trop amusée de la situation mais l’inquiétude depuis tout à l’heure était toujours restée dans un coin de sa tête. Elle finit par lui poser la question et malheureusement elle avait vu juste quand Diana lui dit que quelque chose la tracasser. On pouvait clairement lire l’inquiétude sur son visage et elle écouta la rousse avec attention. Si ce n’était pas le tournage, qu’est ce que ça pouvait être ? Une nouvelle dispute avec sa meilleure amie ? Elle savait que c’était compliqué en ce moment entre les deux jeunes femmes depuis qu’Halston c’était trouvé un copain. Encore une fois les hommes foutaient toujours leur merde quelque part. Heureusement qu’elle était assise quand Diana lui annonça toute la vérité, elle sentit ses jambes flanchées pendant qu’elle essayait d’encaisser les propos qu’elle venait de lui dire.

- Quoi… Vous avez été attaqué chez vous ?

Elle sentit une grosse dose de stress et inquiétude monter en elle. Ce n’était pas possible, comment est ce qu’elle avait pu lui cacher ça. C’était super grave, l’expérience avait du être traumatisante.

- Mais c’est super grave ce qu’il vous est arrivé ! Pourquoi tu ne m’as rien dit Diana.

Sur le coup Heather se sentit totalement impuissante, elle ne pouvait rien faire, elle était coincée dans son canapé alors que la seule chose qu’elle voulait là, c’était de voir la rousse et de la prendre dans ses bras. Elle se leva et commença à faire les 100 pas dans sa maison.

- C’est normal, tu ne peux pas rester dans cette maison où tu as vécu cet évènement traumatisant ! Tu n’as pas quelqu’un chez qui aller ? Ou peut-être aller à l’hôtel quelques jours ? Si j’avais su j’aurais pu t’aider…

A vrai dire Heather ne savait pas ce qu’elle aurait pu faire mais elle aurait dû lui dire et ne pas lui cacher. Maintenant elle se retrouvait comme une con avec cette information dont elle ne savait pas quoi faire avec sauf le fait de savoir qu’elle était plus qu’inquiète de savoir que l’espace privé de la jeune femme avait été violé. Puis elle sentit la colère monter en elle et serra son poing qui était libre.

- Et ils ont été retrouvé les cambrioleurs ? Halston n’es pas avec toi à la maison ?


CODE BY MAY




Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana VLovSko
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2ETubDR
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Fegg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 34YPuyB
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2PWtpfC
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Su075VY
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Qm9LZG
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyMer 26 Jan 2022 - 14:29



Close your eyes and I'll be there
@Heather Harris  & Diana Sadler
Les derniers épisodes d'une série sont toujours le plus difficile à tourner. C'est ce moment ou l'histoire prend fin. Du moins pour certaine série. Parfois les producteurs tente d'exploiter le filon autant que possible alors que d'autre ce retrouve face à des annulations, faute d'audience. Pour ce qui est de la série de Heather, ce n'est pas le cas, d'ailleurs c'est assez rare que Disney annule ses séries. Je suis d'accord avec elle, c'est une bonne chose que la série ce termine. Lorsque c'est long trop, ça devient également difficile de rester dedans, du moins c'est mon point de vue. Même si je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer un rôle principale dans une série. J'ai toujours eu le rôle secondaire ou qui se limite à quelques apparitions dans des épisodes. - Je sais être généreuse tu sais ! Je ne vois pas pourquoi ça te surprend ! J'aime donner de ma personne quand je juge utile de le faire. Et avec elle, c'est toujours un véritable plaisir de m'investir. Même si, en ce moment la question ne se pose pas puisqu'elle est bien trop loin pour que je puisse l'aider. D'ailleurs, je sais pertinemment qu'elle n'en a pas besoin, c'est uniquement pour entrer dans ce jeu de taquinerie qu'on connait si bien ! Heather est une actrice accomplie et elle gère bien mieux que moi. Ça fait longtemps qu'elle endosse ce rôle, alors je doute qu'elle ai besoin de qui que ce soit pour gérer. Mais je tiens quand même à ce qu'elle sache que je suis de tout coeur avec elle. Que je la soutiens, même à l'autre bout du globe. - Arrête de te lancer des fleurs, y'a personne pour t'écouter ... sauf moi ! Je lui lance en levant les yeux au ciel, amusé. C'est dingue comme elle s'enflamme quand il s'agit de sa carrière. Ça me fait toujours rire ! - Comment l'oublier, il n'y a pas si longtemps mes doigts ce baladait dessus. Je sais que tu as un corps de rêve blondie, je le connais dans les moindres détails ! Un souvenir très agréable qui me revient en tête et qui me décroche un nouveau sourire. Ce genre de moment me manque cruellement. D'ailleurs, je suis plutôt curieuse de connaitre les raisons de son appel. Évidemment je sais qu'elle ne va pas me dire ce que j'ai envie d'entendre, tout comme moi ! Elle est bien trop fière pour le faire ! Un point ou nous nous ressemblons énormément. Mais je ne peux m'empêcher d'y songer et cette idée me plait ! Mais comme je m'en doutais, elle profite pour détourner le sujet. Je ne dis rien, mais ça veut tout dire !

J'en viens à lui parler de la nouvelle série, j'ai pu rencontrer le casting, discuter avec eux. Un moment très sympathique et appréciable, surtout en ce moment ou je peine à garder la tête hors de l'eau. Je ne suis pas du tout anxieuse à l'idée de prendre ce rôle. Je me sens parfaitement à la hauteur et prête à l'endosser. Il me tarde même de retrouver la scène. Elle me fait une fois de plus sourire - Promis, dès que j'ai l'essayage des costumes je t'envois une photo. La série était du genre assez moderne, malgré le côté mystique des sorcières. Bien que certaines parties risquait de se passer à une époque plus reculée au temps du procès des sorcières de Salem. Mais c'est ce qui me plait aussi dans le cinéma, il y a toujours la tenue approprié à la situation et à chaque personnage. L'image d'elle sur un transat sous le soleil californien je fais un peu trop envie. Je me mords légèrement la lèvre. - Ou comment joindre l'utile à l'agréable ...

Mais notre conversation perd rapidement en légèreté lorsque je lui avoue finalement ce qui me tracasse. Je n'avais pas spécialement envie d'en parler avec elle, mais aussi parce que je pensais pouvoir gérer cette situation toute seule. Je suis adulte et capable de gérer mes problèmes seule. Malheureusement, j'apprends à mes dépend que malgré mon égo démesuré, je ne suis pas invincible. La bombe lâchée, je reprends place sur mon lit pour essayer de lui donner plus d'informations sans pour autant entrer vraiment dans les détails. Comme je m'y attendais, elle se pose tout un tas de questions et c'est normal ! Moi aussi je voudrais en savoir plus si elle m'avait annoncé un tel truc. - Oui, je suis rentrée un soir et ils étaient dans notre salon. Je n'ai pas ... je n'ai rien vu venir. Je pensais surtout tomber nez à nez avec Halston et pas deux armoires à glaces. Je sens déjà une certaine angoisse monter en moi alors qu'elle me demande pourquoi j'en ai pas parlé avant. N'est-ce pas évident ? J'ai eu la peur de ma vie cette nuit là, je n'ai pas envie de lui renvoyer cette image faible de moi. Je soupir légèrement reculant le téléphone de mon oreille pour éviter qu'elle ne l'entende. Puis le rapproche de nouveau pour reprendre sur un ton neutre - Heather, y'à pas mort d'homme. Oui c'était plutôt traumatisant, mais on va bien toutes les deux. Du moins physiquement, parce que pour ce qui est du reste c'est loin d'être le cas. - Je ne voulais pas en faire toute une histoire. A l'autre bout du fil, je peux déjà sentir cette légère inquiétude. Est-elle vraiment inquiète pour moi ? - Je ne compte pas abandonner mon chez moi à cause de deux malades ! J'ai fais installer une alarme et je verrouille la porte à double tour à chaque fois que je rentre, je ne risque plus rien ! Bien que je tente de la rassurer sur ma sécurité, je ne suis pas certaine d'être moi même très sereine. J'avais déjà songé à m'en aller, dormir à l'hôtel quelques jours histoire de me tenir loin de ce drame. Mais je refuse d'avouer mes craintes. - La police en a arrêté un, le second à prit la fuite, mais je doute qu'il frappe deux fois au même endroit et de toute façon on n'a pas vu son visage. Et non, Halston est chez Eddie ... Et moi seule avec moi même. - Mais ça va aller. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour m'en remettre.



code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 7ZWT0EU
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana IUJCx06
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 908854lgbt
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Xc1pTzg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 31ra
Diana 24

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyJeu 27 Jan 2022 - 19:00





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Close your eyes and I'll be there
La conversation était légère pour le moment, elle avait l’impression de vivre le genre de conversations qu’elles avaient pu avoir beaucoup de fois lorsqu’elles étaient en face à face. Mais il y’avait en plus ce plaisir qu’elle ressentait d’avoir la jeune femme au bout du fil. La conversation sur le travail et les taquineries habituelles étaient vite revenues au galop pour son plus grand plaisir. Une petite partie d’elle avait imaginé que la conversation pourrait se passer de manière un peu étrange. Comme si elles n’auraient rien à se dire ou qu’il y’aurait des grands silences au bout du fil car c’était une dynamique qu’elles n’avaient pas habituellement. Mais non tout c’était fait naturellement et elle était déjà en train de taquiner la jeune femme de manière faussement innocente tout en se retenant de rire.

- Effectivement maintenant que tu le dis… J’ai très bien vu à quel point tu pouvais donner de ta personne quand tu en avais envie.

Elle dirait même corps et âmes  parce qu’elle savait s’y prendre pour laisser des souvenirs mémorables. Puis elle rigola en écoutant Diana lui dire d’arrêter de se lancer des fleurs. Elle entendait le roulement de ses yeux même si elle ne l’avait pas en face d’elle. La jeune femme savait pourtant qu’il ne fallait pas la lancer dessus car elle allait s’auto complimenter elle-même. Elle avait une tonne de récompenses pour le prouver qu’elle n’était pas la petite actrice de série B. Puis elle poussa un soupir rêveur quand elle lui rappela qu’elle connaissait bien son corps. Si seulement elle pouvait être plus proche pour qu’elle puisse lui rafraichir la mémoire.

- Huummm je peux dire la même chose du tiens.

Parce que si quelqu’un lui disait que Diana ne ressemblait pas à une belle déesse rousse, elle dirait à la personne qu’elle mentait. En parlant de mensonges elle essaya du mieux qu’elle pouvait de ne pas se faire griller sur la raison de son appel cependant Diana arrivait à voir juste dans son jeu. Mais au lieu de s’embourber en cherchant des excuses, elle préféra ignorer les questions et demander des nouvelles sur la vie de Diana. Elle était ravie que la jeune femme accepte de lui montrer ses futurs costumes. Elle était vraiment curieuse de voir à quoi elle ressemblerait et ça lui donnerait une bonne excuse pour lui parler qu’avoue qu’elle lui manquait un petit peu.

- Il me tarde de voir ça.

Pour faire languir la jeune femme, elle lui raconta sous un angle beaucoup plus sexy qu’il en était réellement sa journée de repos avant son tournage de nuit. La réaction en retour amusa beaucoup Heather et la frustra encore plus si seulement la rousse était en face d’elle, elle lui aurait surement montré son bronzage pour qu’elle vérifie qu’il était bien fait.

- Exactement…

Elle aurait aussi eu droit à un petit clin d’œil de sa part mais non Heather devait se contenter de juste écouter sa voix et d’imaginer les réactions qu’elle pouvait avoir à l’autre bout du fil. Si jusqu’à présent la conversation était très amusante, elle laissa place à un sujet beaucoup plus sensible. Heather fut dans tous ses états lorsque Diana lui raconta son agression. Elle sentit son sang bouillir face à ses deux hommes qui s’en étaient pris à Diana et sa meilleure amie.


- Mon dieu Diana ça a dû être terrible.

Et même si la rousse tenta de lui dire que tout allait bien, Heather n’était pas d’accord. Si tout allait bien, elle ne serait en train de lui expliquait qu’elle angoissait à l’idée d’être seule chez elle. Diana avait beau faire la dure à cuir à des moments il fallait qu’elle mette son égo de côté.

- Si y’a mort d’hommes, ce n’est pas rien ! Ce n’est pas comme si tu t’étais retrouvée avec une fuite d’eau chez toi. Puis elle fit une pause. Mais je suis contente qu’il ne te soit rien arrivé…

Oui elle en était réellement soulagée car elle ne sait qu’elle aurait été sa réaction si elle avait appris qu’on avait touché à la jeune femme. Elle serait surement allée chercher elle-même, les connards qui auraient osé le faire.

- Je ne te disais pas d’abandonner mais au moins prendre un peu de recul pour te ressourcer Diana… Mais oui tu as bien fait de rajouter tout ça au moins tu es en sécurité maintenant et c’est le plus important.

Après avoir tourné dans son salon 5 ou 6 fois Heather alla s’accouder à son bar et tenta de reprendre son sang froid pour ne pas trop transmettre son inquiétude à Diana. Elle devait avoir elle aussi peur, avec ce qu’elle avait vécue et peut-être qu’elle ne voulait pas qu’elle lui rappelle. Elle fut soulagée de savoir qu’au moins un des deux avait été arrêté. Mais une grimace se dessina sur son visage en apprenant qu’elle était toute seule toute seule car son amie était chez son mec. Heather continuait à trouver que l’agent de la jeune femme agissait comme une très mauvaise amie en ce moment à toujours choisir son copain et laisser tomber sa meilleure amie pour lui. Mais elle ne dit rien ne voulait pas se prendre la tête avec Diana à ce moment même. Cependant le fait d’imaginer la rousse toute seule dans sa maison après ça lui fendait le cœur.

- Si tu me l’avais dit je t’aurais invité à venir quelques temps chez moi à Los Angeles avant le tournage. Au moins tu aurais pu te reposer un peu et ça t’aurait changé les idées. Tu sais que tu peux me parler de tout, même quand ça ne va pas.

CODE BY MAY




Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana VLovSko
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2ETubDR
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Fegg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 34YPuyB
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2PWtpfC
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Su075VY
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Qm9LZG
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyJeu 27 Jan 2022 - 21:46



Close your eyes and I'll be there
@Heather Harris  & Diana Sadler
C'est très facile de parler avec elle, les mots me viennent très facilement. Les taquineries aussi et ce sourire qui ne quitte jamais mes lèvres. Évidemment ce serait tellement mieux si elle était là en vrai, mais cette conversation téléphonique fera l'affaire. Je devrais m'en contenter pour cette fois à défaut de pouvoir prendre l'avion pour la rejoindre à L.A. D'ailleurs, il me tarde de pouvoir le faire ! L'occasion pour son anniversaire, même si c'était encore loin. Penser à son corps de rêve n'aide vraiment pas, mais au moins elle arrive à me changer les idées et ça fait du bien. Elle me fait rire alors qu'elle se lance des fleurs. Elle et son égo démesuré, elle me fera toujours rire ... parce qu'à sa place je réagirais exactement pareil. Mes yeux roulent tout de même vers le plafond de ma chambre alors que je secoue légèrement la tête, dépitée par tant de vanité. Cependant, son petit compliment indirect sur mon corps aussi parfait que le sien, m'arrache un sourire plus touché et heureusement ... elle ne peut pas le voir ! En fin de compte le téléphone ça à du bon. - Je sais, Blondie, je sais !

Puis, naturellement une fois encore la conversation reprend son cours, des sujets toujours aussi légers. La prochaine série ou mon nom doit apparaitre en première ligne. Il me tarde de pouvoir enfin débuter, alors que la blonde semble impatiente de me voir dans toutes les tenues que je devrais porter pour le rôle. Je me ferais un plaisir de partager tout ça avec elle. Puis, nous reprenons sur le déroulement de la journée de Heather. Oui, je l'imagine sans mal et ça me frustre de manquer un tel spectacle ... mais bon ! Mon imagination débordante se charge d'imaginer la scène dans les moindre détails et je pourrai presque sentir le feu me monter aux joues. Mais je parviens tout de même à conserver mon calme et mon air détaché malgré les images très agréables que je garde en tête. Malheureusement, les images deviennent beaucoup moins agréables lorsque je songe de nouveau au cambriolage et à cette nuit d'enfer que j'ai vécu avec Halston. Le souvenir des deux hommes rodent encore bien trop dans mon esprit et je ne souhaite surtout pas l'assimiler à la blonde.

Mais forcément, ça soulève beaucoup de questions et je tente de lui répondre le plus vaguement possible. Je ne tiens vraiment pas à entrer dans les détails. Je me redresse de mon lit pour faire de nouveau quelques pas dans ma chambre. Un moment atroce, même si je me dis que ça aurait pu finir bien pire. L'un des deux à réussi à s'échapper, mais je doute qu'il revienne, ce n'était pas réellement après moi qu'ils en avaient, mais uniquement pour obtenir des informations que Halston est seule à détenir. Mais je passe volontiers sur le moment ou l'homme c'est amusé à nous torturer l'une puis l'autre. - Je finirais par oublier, ne tant fait pas. Non, ce genre de traumatisme ne s'en vas pas aussi facilement, même avec du temps. Seulement, la blonde ne l'entend pas de cette oreille et je sens comme de l'agacement dans le ton sa voix. Je grimace légèrement alors que je prends place à ma coiffeuse, fixant mon reflet dans le miroir face à moi. Je l'écoute alors qu'elle dit exactement le contraire de ce que je viens de lui affirmer. Je ne suis pas d'humeur pour recevoir une leçon de morale. Je soupire légèrement alors que mes doigts jouent avec le pendentif à mon cou. - Non évidemment, mais je veux dire qu'il n'y a pas de quoi en fait toute une histoire, Halston va bien, je vais bien et tout est rentré dans l'ordre ! Mon reflet revois l'image d'une femme beaucoup moins affirmé. La peur peut toujours se lire dans mon regard même si j'essaie de me convaincre moi-même que je ne risque absolument rien ! Les mots de la blonde me touche, sincèrement ! Un sourire beaucoup plus tendre s'étire sur mes lèvres. Je la sens inquiète pour moi et je ne sais expliquer ce que ça provoque en moi, une fois encore ... Harris est bien la meilleure pour me mettre dans tous mes états, même à l'autre bout du monde elle possède ce foutu pouvoir ! - Je vais bien Heather ! J'ai mon travail qui m'aide à me sortir tous ça de la tête ! Je ne reste pas H24 enfermée chez moi à me morfondre et je n'ai pas non plus peur de sortir de chez moi ! Je ne vais pas laisser deux maudits cambrioleurs me gâcher la vie ! J'ai fait renforcer le système d'alarme et la maison est aussi imprenable qu'une banque. Alors, non ... je ne compte pas m'en aller et vivre dans la peur. les propos de la blonde me touche une fois encore. Si elle avait su avant, elle n'aurait pas hésité à me tendre la main, quitte à m'emmener avec elle à L.A pour ... me préserver ? Me changer les idées ? Je n'ai pas envie de me reposer, au contraire ... c'est quand j'arrête d'agir que les pensées sombres reviennent en masse et je n'ai pas envie de tous de ça. Je m'accoude à la coiffeuse, mon regard rivé sur mon reflet. - Whoa ! C'est le moment ou tu te prend pour ma psy ? Désolé chérie, mais je ne suis pas fan des thérapies par téléphone ... Le ton amer et bien plus froid, je n'aime pas lorsque l'on touche à mes faiblesses. Je n'aime pas passer pour une faible et mon côté peste reprend immédiatement le dessus. - Et encore une fois je vais bien ! Je vais gérer cette situation comme une grande personne ! Je lance une fois encore un ton froid. Seulement, je culpabilise presque de me montrer aussi froide. - Heather, j'ai juste envie de passer à autre chose. Parler avec toi de tout et de rien ... c'est tout ce que je veux pour le moment !



code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 7ZWT0EU
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana IUJCx06
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 908854lgbt
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Xc1pTzg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 31ra
Diana 24

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyVen 28 Jan 2022 - 16:32





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Close your eyes and I'll be there
Leur conversation avait pourtant si bien commencé, à s’échanger des banalités sur leur tournage du moment, à se taquiner l’une l’autre. Heather était sur un petit nuage, elle était installée confortablement sur son canapé à écouter Diana lui raconter son prochain tournage ou encore quelques sous-entendues qui lui faisait se mordre la lèvre et lui rappeler à quel point elle appréciait ses interactions avec elle. Cependant elle était loin d’imaginer la tournure qu’allait prendre leur discussion. En effet elle resta choquée de la nouvelle que venait de lui annoncer la jeune femme. Heather n’arrivait pas à s’imaginer si une chose pareille lui était arrivée dans quel état elle serait. Surement mal mais elle ne savait pas comment Diana avait fait pour surmonter ça toute seule et surtout elle ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait rien dit. Surement parce qu’elle n’était peut-être pas aussi proche que ça et une pointe d’Heather sentit la déception mais pour le coup elle était surtout très inquiète pour la rousse. Mais elle ne savait pas trop comment exprimer son inquiétude et comment s’y prendre. L’actrice n’était pas connue pour son tact et le fait de parler en prenant des pincettes alors essayer de comprendre la situation que vivait Diana en essayant d’être rassurante et de dire les bonnes choses étaient compliquées pour elle. Alors elle se contentait d’essayer d’analyser la chose et de poser des questions car pour elle s’était illogique que Diana continue de rester dans une maison où elle ne se sentait pas à l’aise.

- Bon tant mieux si tout va bien.

Mais Heather ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiète et elle ne comprenait pas pourquoi Diana faisait comme si de rien n’était alors qu’elle lui disait clairement qu’elle avait eu des angoisses. Elle l’écouta lui rappeler encore une fois que tout allait bien mais elle sentait l’agacement dans la voix de la rousse. Elle lui dit qu’elle aurait pu l’inviter chez elle si elle avait voulu mais elle eut l’impression encore une fois de dire les mauvaises choses car les mots suivants de la jeune femme lui parut comme un coup de poing dans le ventre.

- Oui et bien excuse-moi de ne pas connaitre le bouquin pour savoir réagir correctement quand on apprend qu’une amie s’est faite cambrioler et séquestrer !

On pouvait sentir qu’elle était un peu vexée et qu’elle s’emportait car non elle ne voulait pas passer pour une psy ou une autre connerie du genre. Son ton avait été un peu agressif car elle avait réagi instinctivement de se défendre quand on l’engueulait alors qu’elle faisait de son mieux. Mais elle n’était juste pas douée pour le coup. Elle passa sa main dans ses cheveux puis sur son visage avant de pousser un long soupir pour se calmer.

- Pardon, excuse-moi, je n’aurais pas dû m’emporter comme ça… C’est juste que je suis inquiète. Oui tu as raison tu es une grande personne, je n’avais pas à réagir comme ça.

On pouvait sentir qu’elle s’en voulait et qu’elle culpabilisait un peu à ce sujet. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans un état pareil pour Diana alors qu’elle lui disait qu’elle s’en sortait. Heather se frustrait elle-même et ça l’agaçait de réagir de la sorte. Elle n’avait pas eu l’intention d’énerver la rousse bien au contraire mais il fallait croire qu’être gentil avec quelqu’un n’était pas dans sa nature. Son cœur se serra à la demande de Diana, elle était nulle au final sa demande était toute simple, elle voulait juste qu’Heather lui change les idées et comme une idiote elle n’avait pas été capable de le voir. Elle se mordit la lèvre ne sachant pas trop comment désamorcer la tension qui s’était mis entre elle.

- Ok d’accord, on peut faire ça. Puis elle hésita quelques secondes ne sachant pas si elle devait se lancer ou pas. Tu sais il me tarde mars, je suis vraiment impatiente à te faire découvrir à quoi ressemble mon chez moi à Los Angeles.


CODE BY MAY




Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana VLovSko
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2ETubDR
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Fegg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 34YPuyB
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2PWtpfC
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Su075VY
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Qm9LZG
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyVen 28 Jan 2022 - 17:11



Close your eyes and I'll be there
@Heather Harris  & Diana Sadler
Pour une fois j'aurais surement dû me taire ! Garder cette information pour moi et me contenter de continuer notre conversation sans prise de tête. Au final, je n'ai fais que gâcher notre conversation avec cette histoire de cambriolage et d'agression. Je ne tiens vraiment pas à en faire toute une histoire, mais Heather tient absolument à en parler alors que moi je préfère me défiler. Je n'ai vraiment pas envie d'en parler d'avantage, c'est beaucoup plus facile de faire comme si rien ne c'était passé et continuer à vivre. C'est évident maintenant que je ne compte pas lui parler de mes terreurs nocturnes. Je finis même par m'emporter injustement contre la blonde. Elle qui tente de me tendre la main, je la repousse de la pire des façons. Je ne tiens pas à lui raconter mes petits problèmes aux téléphones et puis sincèrement à quoi est-ce que ça pourrait servir ? Elle ne peut rien y faire de toute façon et en parler ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Appuyée sur ma coiffeuse, j'écoute toujours Heather. Le visage beaucoup plus dur, le sourire effacé. La blonde semble vexé par ma façon de l'envoyer balader. Elle parvient même à me faire sentir coupable de la repousser de la sorte alors qu'elle essaie simplement d'être présente ... d'ailleurs elle est bien la seule à l'être et pourtant elle est si loin de moi.

Ma main passe distraitement dans mes cheveux alors que j'inspire profondément pour retrouver contenance. Je me trouve injuste avec elle et lorsqu'elle s'excuse, elle en vient même à avouer qu'elle est inquiète. Des mots qui me touchent bien plus que de raison. Mon coeur ce serre légèrement alors que mes yeux ce mettent à briller sous le coup de l'émotion. - Non, Heather ... c'est moi, excuse-moi. C'est juste que c'est plus facile de faire comme si rien de tous ne c'était passé. Mais ça n'empêche pas d'y penser. Et ça fait mal ... - Blondie, je ne veux pas que tu sois inquiète. Mais, ça touche que tu le sois. J'ajoute avec un petit sourire ému sur les lèvres. Et l'envie d'ajouter "J'aimerais tellement que tu sois là" me brûle les lèvres seulement je préfère une nouvelle fois changer de sujet avant de trop en dire.

La blonde accepte de continuer leur conversation afin de m'aider à oublier. Je lui suis reconnaissante de ne pas le raccrocher au nez. - Merci ... Et elle reprend rapidement, concernant ma visite a L.A pour son anniversaire. Mars, ça me semble si loin, ça me parait même être une éternité ! - Il me tarde aussi ! Venir passer quelques jours avec toi à L.A et surtout pour ton anniversaire ... Mars me semble si loin ! J'ai surtout vraiment hâte de la revoir en chair et en os, envie de pouvoir la toucher, la prendre dans mes bras. Combler ce putain de manque qu'elle à laissé en partant. - J'ai très envie de voir ça Blondie ! Vivement que je puisse venir te voir ! Puis, un petit silence s'installe dans la conversation. Comme pour laisser les tensions redescendre d'un cran.



code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 7ZWT0EU
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana IUJCx06
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 908854lgbt
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Xc1pTzg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 31ra
Diana 24

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyDim 30 Jan 2022 - 22:45





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Close your eyes and I'll be there
La joie avait vite été remplacé par de l’inquiétude, elle voulait être là pour la jeune femme. Essayer de trouver un moyen de l’aider pour passer au-dessus de cette histoire. Mais elle n’y arrivait absolument pas et au contraire, la chose qu’elle avait réussi à faire c’était de renfermer Diana sur elle-même. Honnêtement elle ne savait vraiment pas quoi dire dans ce genre de situation et ça se voyait. Après Diana se fut à son tour de se sentir agressée. Elle n’aimait pas la situation d’impuissance alors Diana qui l’engueulait la faisant se sentir un peu ridicule n’était vraiment pas bon pour son égo. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû l’appeler au final, elle aurait dû continuer leur conversation sms et faire comme si elles ne parlaient pas choses sérieuses entre elles. Et c’était peut-être aussi pour ça que la rousse ne lui en avait pas parlé avant. Heather s’était potentiellement fait des films et leur proximité n’était peut-être pas la même aux yeux des deux. La blonde commença à être emprise à plein de doutes mais elle finit par tout de même s’excuser car comme d’habitude elle avait dû aller un peu trop loin sans s’en rendre compte. Sa maison semblait d’un coup bien plus silencieuse et elle décida après ça de retourner sur son canapé. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en entendant Diana lui dire qu’elle ne voulait pas qu’elle s’inquiète.

- Evidemment que je serais inquiète pour toi Diana, on est amies. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit de mal…

Si la rousse pouvait se rendre compte à quel point elle pensait ce qu’elle disait. La jeune femme avait vraiment trop d’impact sur elle pour la mettre dans des états pareil. Mais ça serait pareil avec tous les autres non, elle ne voudrait qu’aucun de ses amis vivent des expériences aussi négatives et traumatisantes. Mais pourquoi ressentait-elle au fond elle un besoin un peu plus particulier de vouloir protéger Diana de ce genre de chose. Enfin elle préféra ne plus insister et répondre à l’envie de la jeune femme de penser à autre chose. La première chose qui lui vint à l’esprit était de mentionner son anniversaire. Un moment qui serait beaucoup plus joyeux et où elles pourraient se revoir. Surement pour combler le fait que ce n’était actuellement pas possible.

- Oui je pourrais te présenter à mes amis d’ici, ils ne connaissent personne de ma vie en Australie. Oui c’est loin mais on va toutes les deux êtres occupées avec nos tournages alors je suis certaine que ça va passer sans même qu’on s’en rende compte.

C’était aussi une manière pour elle de se rassurer en se disant ça à voix haute puis elle se mordit les lèvres avant de reprendre la parole d’un air un peu plus incertain.

- Et puis on pourrait peut-être rendre ses appels un peu plus réguliers si nos emplois du temps le permettent ?

Et par la même occasion combler l’absence qu’elle pouvait ressentir de temps en temps en pensant à la jeune femme. Puis elle prit un petit sourire en coin en entendant Diana lui répéter qu’elle avait très envie de la voir aussi. Leurs interactions habituelles revinrent très vite aux galops et elle fit remonter son petit égo.

- Je sais darling, tu ne peux plus te passer de moi.

On pouvait sentir un air de petite peste bien trop sûre d’elle et elle lâcha un petit rire. Au fond elle était réellement touchée car elle aussi ressentait ça. Puis il y’eut un petit silence et son sourire se fit beaucoup plus tendre.

- Oui moi aussi Diana il me tarde de te revoir.


CODE BY MAY




Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana VLovSko
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2ETubDR
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Fegg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 34YPuyB
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2PWtpfC
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Su075VY
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Qm9LZG
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:09



Close your eyes and I'll be there
@Heather Harris  & Diana Sadler
Le ton monte légèrement entre nous. Il faut dire que je ne suis pas le genre de personne à raconter mes malheurs et encore moins au téléphone. Pourtant, Heather ne fait absolument rien de mal, elle est simplement inquiète pour moi et au fond ça me touche énormément. Je n'ai surtout pas l'habitude de voir quelqu'un inquiet pour moi, excepté Halston. Mais c'est assez injuste de m'emporter contre elle et je m'en rends compte un peu tard, comme toujours. Ça me réchauffe le coeur qu'elle puisse se sentir si concernée par mon état. Simple mécanisme de défense, dès que ça devient un peu trop sentimental à mon gout j'ai du mal à rester de marbre et j'ai tendance à repousser la personne qui m'accorde autant d'intérêt. Dieu sait pourtant combien j'aime être le centre d'intérêt de quelqu'un ... mais pas lorsque ce sont mes problèmes qui sont mis en avant. Seulement, je ne tiens pas à me disputer avec Heather pour si peu. Alors qu'elle me présente déjà ses excuses pour s'être légèrement emportée, je fais de même d'une voix beaucoup plus douce. En ajoutant que je ne veux pas qu'elle soit inquiète pour moi même si ça me touche qu'elle le soit. Ça me fait même ressentir quelque chose d'étrange. Cette sensation d'avoir de l'importance à ses yeux ... - Il ne m'arrivera rien ! Il faudrait être fou pour oser s'en prendre de nouveau à Diana Sadler ! Je tente un peu d'humour pour détendre l'atmosphère et essayer de retrouver le sourire. "Nous sommes amies" Oui, amies ... pourquoi ce terme me donne l'impression que c'est beaucoup plus que ça, un simple lien d'amitié. - Mais c'est réciproque tu sais.

Puis, nous changeons finalement de sujet, Heather accepte de reprendre notre conversation légère afin de m'aider à oublier ce moment traumatisant. C'est tout ce dont j'ai besoin, même si sa présence réel serait beaucoup mieux. Et en parlant de sujet plus attrayant, la blonde ne tarde pas à mentionner son anniversaire. Un moment que j'attends avec une certaine impatience. L'idée de la revoir m'enflamme déjà le coeur, mais c'est aussi cette occasion de la rejoindre à Los Angeles, faire partie de sa vie plus personnelle, voir ou elle habite lorsqu'elle n'est pas à ici avec moi, ce qu'elle fait, avec qui. Une facette que je ne connais pas encore parfaitement d'elle et je meurs d'envie de connaitre. Elle parle même de me présenter à ses amis de L.A. Ce qui me pousse à retrouver un petit sourire aux lèvres. Une fois encore, Heather parvient à atteindre mon coeur, elle y parvient un peu trop souvent à mon gout. - J'ai vraiment hâte ! Même si le mois de mars me semble encore très loin avant de pouvoir la rejoindre. - Oui, j'espère. Mais tu me connais, la patience et moi ça fait deux. Je lance un sourire taquin aux lèvres même si elle a raison. Avec nos occupations respectives le temps risque de passer très vite. Les journées de tounages risques de me prendre beaucoup de temps. Ce n'est qu'une question de jour avant que je ne puisse la rejoindre. Ses paroles me font sourire d'avantage, rendant mon reflet dans le miroir beaucoup plus agréable à regarder. - Nous y voilà ! Je te manque ... et tu peux plus te passer de moi ! C'est trop mignon blondie ! Mais avec plaisir. Ça me fait toujours du bien de parler avec toi. Entendre le son de sa voix et le meilleur antidéprésseur qui soit. Heureusement, elle ne peut pas encore lire dans mes pensées, sinon ... bon sang j'ose même pas imaginer. Mon rire envahit la chambre alors qu'au fond je dois avouer que c'est vrai, j'ai de plus en plus de mal à me passer d'elle. - Je ne dirais pas ça de cette façon ... mais je dois avouer qu'il y a un fond de vrais. Je serais très déçue si jamais ont venaient à ne plus se parler. Une façon moins directe de lui faire comprendre que je tiens à nos échanges. - Nos longs échanges et nos moment plus intimes me manquerais surement ... un peu ! Une fois encore, je peux parfaitement imaginer son sourire satisfait sur ses lèvres. Son petit air supérieur qui m'agace autant qu'il me fait fondre. Je l'imagine de brèves secondes et mon coeur se sert de la sentir aussi loin de moi. Mais ce sont ses mots qui finissent de m'achever. Mes paupières se ferment de brèves secondes le temps de calmer les battements de mon coeur qui s'emballe. - Je vais devoir y aller blondie. On se rappelle très vite ? La conversation ce termine et lorsque je raccroche, mon téléphone reste dans ma main alors que machinalement, les mots "tu me manque"s'écrivent dans notre conversation sms sans que je ne puisse me résoudre à les envoyer.



code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 7ZWT0EU
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Qi7UeVN
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana IUJCx06
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana 908854lgbt
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Xc1pTzg
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana PKUDC3z
Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Close your eyes and I'll be there ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-