AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (diana #6) a matter of trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(diana #6) a matter of trust Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(diana #6) a matter of trust 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(diana #6) a matter of trust 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(diana #6) a matter of trust 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(diana #6) a matter of trust 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(diana #6) a matter of trust Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(diana #6) a matter of trust 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(diana #6) a matter of trust LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(diana #6) a matter of trust UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(diana #6) a matter of trust Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(diana #6) a matter of trust Empty
Message(#) Sujet: (diana #6) a matter of trust (diana #6) a matter of trust EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:56



☾ a matter of trust
Trust is a big word for me. Loyalty and trust, for me, are everything. It's the core of what I'm about and what the people around me hopefully are about. It's a certain thing that gives you a sense of security. It's the biggest factor in everything I do.
@DIANA SADLER ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) gilbertgifs et (c) aggibangs


Alors qu’il ajuste une dernière fois sa chemise face au miroir de sa chambre, Eddie ne peut pas ignorer la nervosité teintant ses traits comme ses gestes. Le rendez-vous du jour ne revêt pourtant aucun enjeu professionnel comme ceux que le danseur a enchaîné dernièrement, mais sa symbolique n’en est pas moins grande à ses yeux quand il pense à la discussion qu’il aura bientôt avec Diana. Par message, Eddie n’a rien voulu dévoiler de la raison pour laquelle il désirait la voir car il accorde beaucoup d’importance à la discrétion qui entourera leur échange, et comptera plus que jamais sur la rousse pour ne rien trahir de ce qu’ils pourront se dire. Si l’amélioration de leurs rapports rend aujourd’hui ce genre de chose possible, la situation aurait été nettement plus difficile il y a un an encore, avant que leurs efforts mutuels n’entrent en jeu pour leur permettre de trouver un terrain d’entente et de laisser derrière eux cette hostilité que son arrivée dans la vie d’Halston avait pu apporter. Et c’est très précisément de cette dernière qu’Eddie souhaite lui parler, considérant que personne ne la connaît aussi bien que Diana et que si quelqu’un est en mesure de lui fournir quelques conseils, c’est assurément elle. Ce n’est pourtant pas n’importe quelle discussion que le jeune père a en tête d’amener et c’est bien ce qui rend ses mains terriblement moites à l’approche du salon de thé, où l’actrice est censée le rejoindre pour que leur échange n’ait aucune chance de s’ébruiter. Ce n’est sûrement pas chez lui qu’Eddie aurait pu la convier aujourd’hui, pas alors qu’Halston aurait pu à tout instant apparaître avec leur fils car il n’est pas question que sa compagne puisse se douter de quelque chose, au risque de gâcher sa future surprise.

Installé à une table quelque peu reculée, Eddie se redresse et affiche un sourire lorsque Diana se présente devant lui, plus ponctuelle qu’il ne l’aurait pensé. « Merci d’être venue Diana. » S’il n’en a pour ainsi dire jamais vraiment douté, il suppose que l’actrice a dû libérer du temps pour lui et pour cette raison, Eddie n’a pas prévu de s’éterniser. Il ne tournera pas autour du pot mais il n’en perd tout de même pas ses bonnes manières, alors qu’il propose : « Tu veux boire quelque chose ? » Il va sans dire qu’il compte l’inviter et que de son côté, ses yeux s’activent déjà à analyser la carte pour y trouver quoi commander. C’est par un thé et quelques gourmandises qu’Eddie se laissera tenter mais d’abord, il lui semble important de clarifier le motif de ce rendez-vous autour duquel il est resté bien mystérieux. « Si je voulais te voir aujourd’hui c’est parce que j’aurais certains conseils à te demander. » il débute alors, joignant ses deux mains sur la table pour ne pas montrer que celles-ci en viendraient presque à trembler. C’est qu’il joue quand même assez gros Eddie et que connaissant le côté bavard de l’actrice, certaines précautions se doivent d’être prises. « Mais avant de t’en dire plus, j’aurais vraiment besoin que tu me promettes de ne rien rapporter de notre discussion à Halston. » Son regard traduit toute l’importance entourant leur échange alors qu’Eddie prend son air le plus sérieux, prêt à fonder toute sa confiance en elle. Autrefois il en aurait été incapable mais Diana n’est plus cette amie de l’américaine qui s’était donné pour mission de lui pourrir la vie. Ces souvenirs semblent même très lointains quand il se prend à l’observer et bientôt, la rousse comprendra que c’est un tout nouveau chemin qu’Eddie désire emprunter à présent, avec celle dont le nom risque de retentir plus d’une fois à leur table aujourd’hui. « Elle ne doit surtout pas savoir que je t'ai parlé de ça. » il insiste alors, se demandant si Diana risque ou non de le voir venir ou si à l’inverse, elle sera la première étonnée de ce qu’il peut secrètement planifier.










:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana #6) a matter of trust 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana #6) a matter of trust Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana #6) a matter of trust HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana #6) a matter of trust Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana #6) a matter of trust Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana #6) a matter of trust 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana #6) a matter of trust Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #6) a matter of trust (diana #6) a matter of trust EmptySam 21 Oct 2023 - 13:24



♛ A matter of trust

@Eddie Yang & Diana Sadler

▼▲▼
Le message d'Eddie me laisse assez curieuse, alors que je termine de me préparer dans la salle de bain. Pendant que je brosse ma longue chevelure rousse, je repense à ce sms qu'il m'a envoyé quelques jours plus tôt, expliquant qu'il souhaite me voir pour me parler de quelque chose. Le jeune danseur n'a pas voulu m'en dévoiler davantage par message, préférant que nous nous retrouvions dans un salon de thé. Je suis plutôt surprise qu'il fasse appel à moi, bien que je me doute déjà que nous allons parler forcément de Halston, en général, il ne me contacte uniquement pour le parler d'elle. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pu refuser son invitation, d'autant plus que le sujet qu'il souhaite aborder avec moi semble être très sérieux. Je profite donc de ce trou dans mon emploi du temps pour caler un rendez-vous avec lui afin de pouvoir enfin percer le mystère. Je termine de me préparer pour être certaine d'arriver pile à l'heure comme toujours.

Abandonnant ma voiture sur le parking proche du salon de thé, je marche quelques minutes avant de finalement arriver sur place, cherchant le jeune danseur du regard après avoir poussé la porte d'entrée. Mon regard balaye rapidement la pièce avant de se poser sur lui, installé à une table légèrement en retrait du reste des autres clients. La démarche assurée, je me dirige vers lui en levant mes lunettes de soleil sur ma tête. - Bien sûr ! ça avait l'air important. Important et surtout ma curiosité qui joue encore des siennes. Notre relation s'est clairement amélioré depuis que nous avons enterré la hache de guerre, mais nous n'en sommes pas au point d'être les meilleurs amis au monde. Je prends place en face de lui, dépose mon sac à main à mes pieds et relève les yeux vers lui. - Je veux bien un thé, oui, merci. Mais plus que le thé en lui-même, c'est surtout notre prochaine conversation qui me tarde d'avoir. - Certains… conseils ? Est-ce que tous va bien avec Halston ? Ne me dis pas que les choses sont de nouveau tendues entre vous ! D'autant plus que ma propre relation amoureuse n'est pas au beau fixe en ce moment donc niveau conseil, je ne suis pas certaines d'être la mieux placée pour lui dire comment faire en temps de crise. En le voyant se pencher sur la table, les mains jointes, je comprends rapidement que c'est sérieux. De mon côté, je reste sérieuse et hausse légèrement les épaules lorsqu'il me demande de rester discrète et de ne pas dire un seul mot. - Comme si j'étais du genre à balancer ! Dis-je avec ce petit air supérieur avant de reprendre. - Bon oui d'accord, je ne dirais rien à qui que ce soit ! Parole que je compte bien honorer s'il se décide à me parler ! Il fait durer le suspens et je n'aime pas ça. - Elle n'en sera rien ! Je suis capable de tenir ma langue ! Sauf si tu m'avoues un truc impardonnable qui la concerne… alors arrête de faire durer le suspens et dit moi ce que tu ne pouvais pas me dire par message ! Je suis toute ouïe.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana #6) a matter of trust 7ZWT0EU
(diana #6) a matter of trust Qi7UeVN
(diana #6) a matter of trust IUJCx06
(diana #6) a matter of trust 908854lgbt
(diana #6) a matter of trust Xc1pTzg
(diana #6) a matter of trust PKUDC3z
(diana #6) a matter of trust J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(diana #6) a matter of trust Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(diana #6) a matter of trust 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(diana #6) a matter of trust 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(diana #6) a matter of trust 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(diana #6) a matter of trust 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(diana #6) a matter of trust Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(diana #6) a matter of trust 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(diana #6) a matter of trust LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(diana #6) a matter of trust UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(diana #6) a matter of trust Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(diana #6) a matter of trust Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #6) a matter of trust (diana #6) a matter of trust EmptyMer 8 Nov 2023 - 18:25




☾ a matter of trust
Trust is a big word for me. Loyalty and trust, for me, are everything. It's the core of what I'm about and what the people around me hopefully are about. It's a certain thing that gives you a sense of security. It's the biggest factor in everything I do.
@DIANA SADLER ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) gilbertgifs et (c) aggibangs


Il n'est pas peu fier de pouvoir dire que le ciel autrefois gris et nuageux de sa relation avec Diana revendique aujourd'hui de sacrées éclaircies, sans doute pas au point d'en faire sa plus grande amie mais tout de même de quoi l'amener à se tourner vers elle aujourd'hui. Si Eddie l'a faite venir, c'est parce qu'il sait qu'elle aime Halston autant que lui et que pour cette raison, elle sera à même de l'aiguiller quant aux doutes qu'il peut avoir avant de se lancer car le danseur prépare bel et bien quelque chose, le tout étant maintenant de savoir s'il ne fait pas fausse route. Il confirme par un hochement de tête silencieux que la discussion à venir est aussi importante que Diana le présume, avant de commander leurs deux thés qui ne devraient déjà pas tarder à leur être servis. Face à lui, la rousse s'interroge et il devine qu'il n'en a jusqu'ici pas assez dit, compte tenu des interprétations qu'elle émet et de la confusion animant ses traits – ainsi, Eddie n'a au moins aucune chance d'être trop prévisible. « Certains… conseils ? Est-ce que tous va bien avec Halston ? Ne me dis pas que les choses sont de nouveau tendues entre vous ! » Elle s'imagine déjà le pire, mais il ne peut pas lui en vouloir alors que leur dernière grande discussion s'était faite dans un contexte pour le moins délicat. Son couple allait alors assez mal, Halston semblait même le fuir en trouvant refuge dans son travail et il se réjouit de pouvoir conjuguer ces tensions au passé désormais, car celles-ci sont assurément très loin de lui manquer. « Je te rassure, tout va très bien entre nous Diana. » il désamorce alors en posant ses deux mains à plat sur la table, puisque ce n'est pas encore pour lui parler de son couple en crise qu'Eddie a planifié leur rencontre dans ce salon de thé. « Les choses se sont grandement arrangées avant même l'arrivée de Sasha, je crois même pouvoir dire qu'on a passé un cap et c'est justement pour ça qu'on a cette discussion aujourd'hui toi et moi. » Parce que les choses vont si bien qu'Eddie nourrit maintenant de son côté quelques projets, aussi risqués soient-ils. Elle est la première à qui il en parle, si l'on exclut sa meilleure amie avec laquelle le sujet s'était déjà invité quand bien même, à l'époque, il n'était pas tout à fait d'actualité. Mais avant de jouer cartes du table, Eddie veut s'assurer que la rousse sait garder un secret et ne racontera rien de leur échange, par simple mesure de sécurité. « Comme si j'étais du genre à balancer ! » Il n'en sait rien en vérité, certaines précautions se doivent juste d'être prises pour ne pas gâcher sa surprise car il sait qu'en temps normal, Diana et Halston n'ont pas beaucoup de secrets l'une pour l'autre. « Bon oui d'accord, je ne dirais rien à qui que ce soit ! » Et il la croit, obtenant dès lors sa parole pour que cette conversation reste entre eux. « Elle n'en sera rien ! Je suis capable de tenir ma langue ! (…) alors arrête de faire durer le suspens et dit moi ce que tu ne pouvais pas me dire par message ! » Pas de truc impardonnable à avouer en ce qui le concerne, c'est un autre point sur lequel Diana peut être d'emblée rassurée. Eddie n'a pour ainsi dire rien à se reprocher mais il s'amuse de l'impatience de l'actrice, souriant doucement à celle-ci. « Bon très bien, je te fais confiance. » Ce qui n'aurait jamais été possible plus d'un an en arrière, symbolisant une fois de plus tout le chemin effectué comme si le simple fait de parvenir à se parler sans provocation ni haussement de ton n'en donnait pas déjà une nette idée.

Leurs deux thés apportés, Eddie enveloppe calmement ses mains autour du sien tout en prenant soin de ne pas se brûler. Il observe alors Diana en silence et s'accorde quelques secondes pour se donner du courage, car ce n'est pas n'importe quelle annonce qu'il s'apprête à lui faire, comme son sérieux soudainement retrouvé en témoigne. « Ça fait quelques temps que j'y pense tu sais, mais j'hésite à me lancer par crainte de mal m'y prendre ou même de raviver de mauvais souvenirs chez elle. Tu vois peut-être déjà où je veux en venir ? » Il se pourrait qu'elle dispose à présent de quelques indices, mais peut-être que ces derniers ne lui permettent pas encore de soupçonner ce qui peut le rendre si craintif. Il n'y a pourtant pas dix mille possibilités ou du moins, pas énormément d'options à partir du moment où Diana sait que leur échange concerne directement sa compagne. Et parce qu'il ne voit aucun intérêt à instaurer davantage de suspense, le danseur fait finalement tomber le voile de sa venue jusqu'ici. « Je réfléchis à lui faire ma demande.. de mariage, je veux dire. C'est évident que je veux faire ma vie avec elle et c'est une chose qui m'attire de plus en plus, aussi. Ce serait bien sûr un vrai mariage cette fois, pas une cérémonie devant un sosie du King. » Autrement dit c'est une véritable bague de fiançailles qui pourrait prochainement trôner à son doigt, quand bien même Eddie n'est encore sûr de rien. Il en ressent l'envie au plus profond de lui, c'est indéniable, mais il ne peut pas ignorer à côté certains facteurs l'amenant à se demander si tout cela ne serait pas un peu précipité. Estimant que son thé est encore bien trop chaud, il poursuit plutôt que de boire une gorgée de ce dernier. « Mais Halston a divorcé et j'ai du mal à savoir comment elle se positionne sur le mariage depuis. Ses parents m'ont d'ailleurs mis la pression à ce sujet la dernière fois, ils considéraient que je devais l'épouser sans tarder et si je suis mon envie, je ne veux pas qu'ils pensent m'avoir influencé. » C'est même ce qui le refroidit parfois, comme si sa propre mère n'insistait pas déjà assez pour le voir marié avant ses trente ans comme la tradition l'exige. Eddie ne veut faire plaisir à personne, jamais il ne ferait sa demande à Halston pour contenter qui que ce soit et si cette dernière apprenait un jour que ses parents tentent désespérément de la remarier, il n'ose imaginer la tristesse qui l'envahirait. Se marier est un désir personnel qu'Eddie a tout particulièrement ressenti durant les derniers mois, pas une case à cocher dans le but d'être mieux accepté par sa belle-famille car c'est son cœur qu'il tâche avant tout d'écouter, et non les attentes reposant sur lui. « Pardon, ça fait beaucoup d'informations d'un coup mais déjà, est-ce que tu penses que je prends un risque à l'envisager ? » Son regard remonte pour rencontrer celui de Diana, dont il guette la première réaction avec la plus grande attention. Avant même ses conseils, c'est un avis qu'il aimerait obtenir d'elle car si Halston lui avait un jour confié être désormais allergique au fait de se marier, c'est une chose qu'il préfèrerait savoir. Il en doute toutefois, sa compagne lui semble trop romantique pour y avoir réellement renoncé mais une fois son projet mis en place, Eddie sait qu'il ne pourra officiellement plus reculer.










:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana #6) a matter of trust 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana #6) a matter of trust Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana #6) a matter of trust HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana #6) a matter of trust Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana #6) a matter of trust Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana #6) a matter of trust 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana #6) a matter of trust Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #6) a matter of trust (diana #6) a matter of trust EmptySam 11 Nov 2023 - 17:26



♛ A matter of trust

@Eddie Yang & Diana Sadler

▼▲▼
La dernière fois que je me suis entretenue avec Eddie, on ne peut pas dire que sa relation avec Halston était au beau fixe, c'était même tout le contraire. La jeune femme trouvait le moindre prétexte pour le fuir et Eddie se retrouvait impuissant. Il a partagé ses doutes avec moi, son inquiétude de voir Halston s'éloigner ainsi de lui alors que leur famille allait s'agrandir. Des peurs que j'ai comprises, mais moi-même ayant des soucis dans mon propre couple, je ne me voyais pas intervenir pour changer quoi que ce soit, d'autant plus que ma propre relation avec Halston n'était pas non plus beau fixe. Halston n'approuve toujours pas ma relation avec Heather et bien que nous gardons un semblant de contact via le boulot, je ne partage plus ou presque rien de personnel avec elle. La naissance de Sasha fut une véritable bénédiction et je suis une "tata" comblée, mais depuis j'avoue avoir conservé une certaine distance avec le couple, sans vraiment être au courant de leur relation actuelle. Visiblement, les choses se sont arrangées d'elle-même et j'en suis ravie. Mais ce rendez-vous avec le jeune danseur me surprend et m'interroge également. En voyant mon inquiétude, Eddie ne tarde pas à me rassurer quant à l'état actuel de leur couple. "Tout va bien", voilà une réponse qui me rassure, alors qu'un léger soupir de soulagement s'échappe d'entre mes lèvres. - Tu me rassures, avec ton air sérieux, j'ai eu peur que tu m'annonces un truc horrible ! Il va même plus loin en m'expliquant que leur couple va beaucoup mieux et ce depuis bien avant l'arrivée du petit bonhomme qui fait désormais partie de leur vie. - Un cap ? dis-je assez perplexe alors que je le fixe, toujours aussi curieuse de savoir ce qu'il compte me dire. Bien que vu la tournure de la conversation, commence doucement à assimiler où il veut en venir. Le couple est au beau fixe, ils ont un petit être merveilleux en commun et ils viennent de passer un… cap. Muh, ça sent la demande en mariage à plein nez ça ! Avant de me dire quoi que ce soit, le danseur tient à s'assurer que je suis du genre à tenir ma langue et que tout ce qui sera dit ne devra pas être rapporté à Halston. Je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. En vue de notre relation du moment, je me vois assez mal aller lui balancer tous les détails de cette conversation, sauf s'il m'annonce un truc impardonnable. D'une, je serais la première à lui faire la peau et de deux hors de question que je mente à ma meilleure amie sur un sujet aussi important. Mais d'après lui, il n'y a rien d'horrible à m'apprendre aujourd'hui, alors aucun risque que je sorte les griffes pour défendre celle que je considère comme ma sœur. Quoi qu'il en soit, il peut être certain que Halston n'en saura rien. Une promesse que je lui fais dans l'espoir qu'il ose enfin me dire ce qu'il a sur le cœur.

Les deux thés sur la table, je ne tarde pas à envelopper mes mains autour de la tasse et le porter à mes lèvres non pas pour le boire, mais pour en sentir l'odeur agréable et réconfortante qui s'en dégage. Mon regard ne tarde pas à se reposer sur le danseur alors qu'il ose enfin aborder le fameux sujet. Plus il parle, plus il confirme ce à quoi je pense. - Oui, je crois que j'ai compris où tu voulais en venir, mais continue ! Je n'ai plus de doute, il compte bel et bien lui faire sa demande. En ce qui concerne ses doutes, je sais parfaitement de quoi il parle. L'ombre du mariage raté avec Nolan Waterford plane toujours au-dessus de sa tête et malheureusement rien ne semble pouvoir effacer cet affreux échec. Je repose ma tasse sur la table et me redresse légèrement sur ma chaise alors que j'affiche un air tout aussi sérieux que le sien. - Eh bien, déjà…il était temps ! Et de deux… je suis sincèrement contente pour toi que tu oses enfin lui faire ta demande. C'est… loin d'être une surprise tant vous semblez bien ensemble. Je dirais même que c'est une suite logique. - Évidement ! Une très belle cérémonie, Halston mérite d'avoir le plus beau mariage, digne d'une princesse ! Et face à ce constat, je me vois déjà l'accompagner pour les essayages et bien entendu être sa demoiselle d'honneur ! Mais je m'enflamme un peu vite, puisque pour le moment Eddie n'est sûr de rien, il ignore encore si c'est le bon moment pour faire le premier pas et également si Halston se sens prête à sauter le pas après son divorce. Je peux comprendre ses doutes, je ne me souviens pas de quand date notre dernière conversation avec Halston concernant le mariage. Il ne me semble pas l'avoir entendu y être opposé, bien au contraire. Seulement, je ne suis pas certaine que je peux lui affirmer. Je peux simplement dire qu'avec lui ce ne sera pas pareil qu'avec Nolan. Beaucoup d'informations, mais dans le fond, je ne comprends pas trop ce qu'il attend de moi. - Eh bien, je t'avoue que nous n'avons jamais vraiment eu ce genre de conversation avec Halston, puisque son mariage avec… Nolan était un véritable désastre. Et que je n'ai jamais approuvé ce mariage, mais bref ... Je ne reviens pas sur cet échec pour le décourager, seulement, j'avoue ne pas trop savoir quoi lui dire. - Non, je ne pense pas… vous êtes ensemble depuis un bout de temps et vous êtes heureux, vous avez un petit bonhomme charmant et le mariage est surement la suite logique de votre histoire. Je joins mes mains sur la table et me rapproche un peu. - Seulement, c'est une décision importante et je ne peux pas parler pour elle, je t'avoue que je n'ai jamais parlé mariage avec elle, mais Halston est une romantique et elle croit réellement en l'amour alors… j'imagine que le mariage est envisageable. Enfin ... j'imagine.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana #6) a matter of trust 7ZWT0EU
(diana #6) a matter of trust Qi7UeVN
(diana #6) a matter of trust IUJCx06
(diana #6) a matter of trust 908854lgbt
(diana #6) a matter of trust Xc1pTzg
(diana #6) a matter of trust PKUDC3z
(diana #6) a matter of trust J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(diana #6) a matter of trust Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(diana #6) a matter of trust 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(diana #6) a matter of trust 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(diana #6) a matter of trust 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(diana #6) a matter of trust 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(diana #6) a matter of trust Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(diana #6) a matter of trust 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(diana #6) a matter of trust LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(diana #6) a matter of trust UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(diana #6) a matter of trust Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(diana #6) a matter of trust Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #6) a matter of trust (diana #6) a matter of trust EmptyMar 28 Nov 2023 - 19:32




☾ a matter of trust
Trust is a big word for me. Loyalty and trust, for me, are everything. It's the core of what I'm about and what the people around me hopefully are about. It's a certain thing that gives you a sense of security. It's the biggest factor in everything I do.
@DIANA SADLER ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) gilbertgifs et (c) aggibangs


Tout juste installée à leur table, Diana s'inquiète déjà d'un possible retour de complications dans son couple et c'est sans doute sa façon de faire qui éveille en elle ce genre de doute, comme un écho à leur dernier échange et à ce qu'il avait longuement pu lui confier ce jour-là. C'était en début d'année, au temps où les choses allaient encore assez mal entre Halston et lui mais Eddie n'a pas peur d'affirmer que tout ça est désormais loin derrière eux, et que sa nouvelle vie avec l'américaine ne l'a même jamais rendu aussi heureux. « Tu me rassures, avec ton air sérieux, j'ai eu peur que tu m'annonces un truc horrible ! » Le côté dramatique de Diana le fait sourire alors qu'il ne peut s'empêcher de penser qu'elle n'est pas actrice pour rien, même s'il convient aussi que sa démarche peut porter à confusion, il est vrai. Car sérieux, il ne fait aucun doute qu'Eddie l'est devant elle alors qu'il s'apprête à lever le voile sur ce qui peut dernièrement tant lui trotter dans la tête. Une idée que l'on pourrait même qualifier d'envie et qui semble arriver à point nommé, compte tenu de l'évolution que son couple a pu connaitre cette année avec l'arrivée de leur premier né. Eddie, lui, le voit en tout cas comme une belle continuité. « Un cap ? » Elle semble perdue Diana, les indices distillés jusque là ne lui permettant pas encore de cerner les intentions qui sont les siennes mais une fois la parole de l'actrice obtenue, Eddie sait qu'il peut amener la suite de cette discussion sans risque. C'est donc ce qu'il fait avec des sous-entendus de plus en plus marqués, et la lueur animant bientôt le regard de la rousse laisse penser qu'il est possiblement déjà démasqué. « Oui, je crois que j'ai compris où tu voulais en venir, mais continue ! » Il n'y a pas douze mille choses qui concernent Halston et dont il souhaiterait personnellement lui parler, d'un autre côté. Si cette dernière était de nouveau enceinte c'est elle qui le lui aurait annoncé, alors une demande en mariage est sûrement la première chose à laquelle Diana peut maintenant s'attendre, et cela sans se tromper. « Eh bien, déjà…il était temps ! Et de deux… je suis sincèrement contente pour toi que tu oses enfin lui faire ta demande. C'est… loin d'être une surprise tant vous semblez bien ensemble. » Pas très surprenant si l'on considère qu'ils n'imaginent plus l'un et l'autre faire leur vie autrement que tous les deux et qu'un tas de couples passent par là au même stade, mais le leur n'a pourtant jamais donné dans la tradition jusque là. « On a jamais vraiment parlé mariage elle et moi et pour tout t’avouer, c’est pas quelque chose qui avait tendance à m'attirer avant que je la rencontre. Faut dire que j'étais loin de tout ça, à l'époque. » Les enfants non plus quand il y repense, car Eddie était assurément un autre homme avant qu'Halston ne vienne bouleverser toutes ses perspectives d'avenir. Il pensait savoir ce qu'il voulait quand en vérité, il lui restait encore à mûrir. Le mariage avait donc tout pour l'effrayer il y a trois ans de cela mais aujourd'hui, cette idée a justement tout pour le séduire. Deux ans et demi plus tard il se sent enfin prêt à oser comme elle dit, et il se fiche que cela puisse sembler un peu tôt. Il était après tout jugé trop jeune pour une femme comme Halston et pense avoir démontré qu'une différence d'âge ne signifiait rien, alors il prouvera que cette demande n'avait rien de précipité s'il le faut aussi. « Évidement ! Une très belle cérémonie, Halston mérite d'avoir le plus beau mariage, digne d'une princesse ! » C'est aussi ce qu'il pense alors qu'il n'a pour sa part jamais vraiment réfléchi au genre de mariage qu'il pourrait vouloir, mais il devrait avoir prochainement de quoi se pencher sur la question. « Je ne sais pas à quoi ressemblait son premier mariage mais je compte bien faire mieux, tu t’en doutes. » il glisse dans un sourire en évitant tout de même de trop songer à son prédécesseur, qu'il n'a heureusement jamais eu la malheur de rencontrer. Ce n'est pas de rivaliser avec ce dernier qui l'intéresse, mais plutôt d'œuvrer à tourner pour de bon une page sur laquelle personne ne souhaite plus se retourner. Halston aura droit au mariage de ses rêves c'est une évidence, et Eddie mentirait s'il disait qu'il n'imagine pas déjà Sasha leur apporter les alliances dans un adorable petit costume. « Plus sérieusement, j’ai presque déjà la pression mais j’imagine que c’est normal. J’aimerais déjà faire le bon choix pour la bague, quelque chose à son image, tu vois ? » Puisque cette question-là se posera avant même qu'il ne planifie sa demande, et figure même déjà au sommet de ses priorités. Une bague, oui, mais aussi sublime que celle qui l'aura à son doigt, cela va sans dire.

Une seule ombre au tableau demeure cependant, et l'empêche encore de se lancer comme il le désire : le divorce d'Halston, dont celle-ci a par le passé beaucoup souffert jusqu'à compliquer peut-être ses rapports avec le mariage. Si une part de lui veut croire que l'américaine souhaite plus que jamais avancer, il ne peut balayer totalement l'hypothèse d'un très mauvais souvenir que sa demande pourrait ainsi raviver alors face à ce risque, Eddie préfère ne pas s'emballer trop vite. « Eh bien, je t'avoue que nous n'avons jamais vraiment eu ce genre de conversation avec Halston, puisque son mariage avec… Nolan était un véritable désastre. » Le mot est faible et il le sait, de quoi l'amener à maudire un peu plus ce Waterford dont l'évocation n'est pour lui jamais synonyme de plaisir. Eddie s'abstient de le nommer quand il a le choix, comme d'autres noms qui ont autrefois pu planer sur leur relation et qu'il est préférable de ne pas se remémorer. « Non, je ne pense pas… vous êtes ensemble depuis un bout de temps et vous êtes heureux, vous avez un petit bonhomme charmant et le mariage est surement la suite logique de votre histoire. » Diana va au moins dans son sens et l'encourage même à suivre son idée, son avis étant le plus important que le danseur puisse récolter de par son statut d'amie privilégiée. Elle est enfin capable d'objectivité en ce qui concerne son couple, et ce n'était pourtant pas gagné. « C’est aussi ce que je pense, ce serait comme officialiser un peu plus les choses entre nous finalement. » Après un emménagement ensemble et une petite famille fondée, c'est à sa demander si la boucle n'en serait pas même un peu bouclée. Faire les choses logiquement n'est toutefois pas ce qui le motive quand son cœur lui dicte avant tout de suivre ses envies, et l'une d'elles revient bel et bien à épouser la femme qu'il aime. C'est elle et ça n'en sera jamais une autre, dirait-il. « Seulement, c'est une décision importante et je ne peux pas parler pour elle, je t'avoue que je n'ai jamais parlé mariage avec elle, mais Halston est une romantique et elle croit réellement en l'amour alors... » Elle pense qu'il peut s'autoriser à préparer sa demande ou du moins, elle l'imagine. Eddie voulait de toute façon un avis, pas une garantie que l'actrice ne peut objectivement pas lui fournir, alors tout va bien. « Je comprends Diana, c’est vrai que tu n’es pas dans sa tête et moi non plus, d’ailleurs. » Personne ne peut donc affirmer qu'Halston est de nouveau prête à se marier, et ce même si les signaux semblent être bien plus au vert que le contraire. Eddie prendra donc le risque, plus décidé qu'il ne l'a sans doute jamais été. « Ça peut paraître bête, mais ça fait quelques temps déjà que je veux la présenter comme ma femme et non plus comme ma compagne. Peu importe qu’elle prenne mon nom ou préfère garder le sien, elle sera libre pour ça. » Porter les deux pourrait également être une option, mais il ne serait pas outré que l'américaine préfère conserver le seul nom Hargreeves. « Et pour marquer le troisième anniversaire de notre rencontre, je trouverais ça d’autant plus symbolique. L’avantage avec le fait qu’on en ait jamais vraiment parlé, c’est qu’elle devrait pas tellement s’y attendre, en principe. » Sauf si Eddie parvient entre temps à se trahir, à lui de prendre donc les précautions qui s'imposent et de ne laisser trainer aucun indice, car il tient bien trop à son effet de surprise. Portant enfin son thé à ses lèvres maintenant qu'il est un peu moins chaud, c'est d'un air légèrement plus soucieux que le danseur reprend après quelques gorgées. « Mais un petit tour par la bijouterie sera nécessaire avant ça, et j’y connais pas grand-chose en bijoux alors.. y aller seul, je sais pas trop. » Peut-être bien que quelques conseils ne seraient pas de refus pour ça non plus, mais demander à sa meilleure amie de l'accompagner lui paraît quelque peu compromis vis-à-vis des rapports éternellement compliqués entre Halston et Charlie.










:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana #6) a matter of trust 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana #6) a matter of trust Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana #6) a matter of trust HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana #6) a matter of trust Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana #6) a matter of trust Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana #6) a matter of trust 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana #6) a matter of trust Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #6) a matter of trust (diana #6) a matter of trust EmptySam 2 Déc 2023 - 16:11



♛ A matter of trust

@Eddie Yang & Diana Sadler

▼▲▼
Je suis rassurée d'entendre que cette fois, leur couple ne traverse pas une nouvelle tempête. Tous les couples ne peuvent pas être parfaits, mais s'ils devaient une fois encore être en froid tous les deux, il serait certainement grand temps de se poser des questions sur la solidité de leur couple. Mais fort heureusement, il n'est pas question de "rupture" ou de "dispute". C'est même le contraire. Il reste plutôt mystérieux, mais je sais qu'il ne m'a pas proposé de le rejoindre sans une excellente raison. Évidement, ça concerne Halston et alors qu'il ose de plus en plus lever le voile, je commence doucement à comprendre où il semble vouloir en venir. C'est sans surprise qu'il m'annonce vouloir demander sa main à ma meilleure amie. Une nouvelle qui me réjouit bien que je garde un air parfaitement sérieux en attendant d'en savoir plus sur la façon dont il compte lui faire sa demande. Ce genre de chose, ça se prépare ! Il n'était pas forcément attiré par le mariage. C'est quelque chose que je peux comprendre, ayant le même âge et une carrière artistique à entretenir, le mariage ne fait pas partie des projets d'un artiste, à moins que ce ne soit le véritable coup de foudre. Pour ma part, le mariage est une chose complètement exclus. Ma carrière étant bien trop importante à mes yeux pour m'investir autant dans une relation. Être en couple, c'est déjà beaucoup d'implication et je ne me vois vraiment pas épouser quelqu'un un jour. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de voir qu'Eddie semble prêt pour faire le grand saut. Avoir un enfant, maintenant le mariage… n'est-ce pas la suite logique de leur histoire ? - Je me doute oui, mais vous avez avancé tous les deux et aujourd'hui le mariage n'est pas forcément une obligation, mais je dois avouer que je vous vois assez bien vieillir ensemble. Dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Pour ce qui de leur carrière, ils ont l'un comme l'autre évolué également et leur situation est plus que stable pour envisager la suite. En tout cas, c'est une nouvelle qui me réjouit déjà, je ne doute pas un seul instant que ce second mariage sera bien mieux que le premier pour ma meilleure amie. Eddie étant un homme bien plus prévenant et certainement beaucoup plus romantique que ne pouvait l'être l'ex d'Halston. Je secoue légèrement la tête quand il parle du premier mariage. - Crois moi, il vaut mieux pas revenir là-dessus ! Et de toute façon, tu n'es pas comparable à lui. Je me reprends rapidement de peur qu'il interprète d'une mauvaise manière mes propos. - C'est une bonne chose évidemment ! Et je n'ai jamais eu peur de dire que ce mariage était de mauvais augure, tous chez cet homme me répugnaient et là encore, je n'ai jamais eu peur de lui faire comprendre que je n'approuvais pas ce mariage. L'entente n'a jamais été possible avec Nolan, alors qu'avec Eddie, nous avons fait énormément de chemin et aujourd'hui, il se tourne vers moi, chose qui n'était pas du tout envisageable avant. Mais ce mariage soulève également beaucoup d'interrogation chez Eddie, faire sa demande, c'est beaucoup de préparation pour rendre le moment unique et inoubliable. Le choix de l'endroit, du moment, la façon de faire, mais aussi et surtout une magnifique bague qui ne fera que sceller davantage les fiançailles. - Connaissant Halston, je doute qu'elle apprécie de se pavaner avec une énorme bague au doigt. Puisqu'elle est tout le contraire de moi. - J'opterais plutôt pour quelque chose de jolie et travaillé, mais assez discret.

C'est un projet dans lequel je suis prête à l'épauler si besoin. Le bonheur de ma meilleure amie compte énormément et si ce mariage peut la combler alors, je suis de tout cœur avec lui pour l'encourager à faire sa demande. - C'est une façon de voir les choses effectivement, alors… tu as déjà une idée de la façon dont tu vas t'y prendre pour lui faire ta demande ? Je ne peux pas lui garantir que l'idée fera plaisir à Halston, mais du moins, je l'imagine ! Halston est une romantique, elle croit en l'amour et je me dis qu'une demande en mariage reste tout de même symbolique pour elle. Eddie la rend heureuse, leur couple va bien et ils sont parents… j'imagine sans mal qu'elle soit capable de s'investir dans un mariage. Mais je ne suis pas dans sa tête et s'il le souhaite, je suis prête à tâter le terrain auprès d'elle sans éveiller le moindre soupçon afin d'être certaine qu'il ne se retrouve pas face à un refus de sa part. - Non, mais si tu le souhaites, je peux tâter le terrain. Essayer d'amener le mariage dans une conversation et voir sa réaction ? Bien sûr, je ne compte pas éveiller les soupçons quant à ta demande prochaine, mais si tu veux, je serais plus que ravie de jouer ton espionne. Ravie et soucieuse de mon rôle, je ne compte pas donner le moindres indices à Halston et je suis prête à trouver n'importe quel bobard pour en arriver à lui faire cracher le morceau si nécessaire. Mais je ne ferai rien sans l'accord d'Eddie, je ne souhaite surtout pas ruiner son effet de surprise. - Alors, tu as le timing parfais pour faire ta demande ! En plus d'avoir une symbolique forte, votre anniversaire marque une nouvelle étape de votre histoire ! Je suis presque plus euphorique que lui, je sais que je ne devrais pas me mêler de tout ça, mais je ne peux pas m'empêcher et c'est aussi une façon de prouver à ma meilleure amie combien je suis pour ce mariage. Bien que je m'enflamme un peu vite puisque rien n'est fait encore. À mon tour, je bois une gorgée de mon thé encore légèrement fumant en ayant déjà le nom de quelques bijouteries en tête. - N'en dit pas plus ! Je suis celle qui te faut pouir trouver LA bague parfaite ! Et j'ai déjà quelques bonnes adresses qui pourrait t'aider ! Et je me vois déjà m'impliquer dans ce mariage. Enfin, m'impliquer à sa préparation. Je crois même que si jamais Halston refuse, je serais surement encore plus déçue que Eddie lui même. - Il va également falloir parler sérieusement de ta tenue ! En tant que futur marié, tu dois être parfait, bon pas autant que la mariée elle-même, mais chaque chose en son temps, il faut commencer par la bague ! Tu aimerais y aller quand ? Que je bloque un jour dans mon agenda ?

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana #6) a matter of trust 7ZWT0EU
(diana #6) a matter of trust Qi7UeVN
(diana #6) a matter of trust IUJCx06
(diana #6) a matter of trust 908854lgbt
(diana #6) a matter of trust Xc1pTzg
(diana #6) a matter of trust PKUDC3z
(diana #6) a matter of trust J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(diana #6) a matter of trust Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(diana #6) a matter of trust 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(diana #6) a matter of trust 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(diana #6) a matter of trust 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(diana #6) a matter of trust 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(diana #6) a matter of trust Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(diana #6) a matter of trust 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(diana #6) a matter of trust LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(diana #6) a matter of trust UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(diana #6) a matter of trust Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(diana #6) a matter of trust Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #6) a matter of trust (diana #6) a matter of trust EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:24




☾ a matter of trust
Trust is a big word for me. Loyalty and trust, for me, are everything. It's the core of what I'm about and what the people around me hopefully are about. It's a certain thing that gives you a sense of security. It's the biggest factor in everything I do.
@DIANA SADLER ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) gilbertgifs et (c) aggibangs


Un tendre sourire orne ses lèvres lorsque Diana avoue qu'elle les imagine assez bien vieillir ensemble, un discours qui n'a pas toujours été celui de l'actrice à l'égard de son couple et qui, aujourd'hui, résonne comme une jolie mélodie à son oreille. Car si même sa première détractrice a fini par voir son opinion évoluer sur lui, n'est-ce pas le signe qu'Eddie peut aborder sereinement cette demande en mariage vis-à-vis des difficultés que sa relation avec Halston est parvenue à dépasser ? Personne ne croyait en eux au départ et sûrement pas à la durée de leur histoire, mais le temps a fait son œuvre et permis aux plus sceptiques de réaliser que non, l'amour n'a pas d'âge et que le vrai, le véritable ne se commande tout simplement pas. Si seulement Eddie ne s'apprêtait pas à mettre les pieds sur un terrain préalablement conquis par un autre, sans doute serait-il un peu plus serein à l'idée de lui demander sa main mais il lui faut se rendre à l'évidence : un divorce laisse forcément des traces, d'autant plus lorsque la femme qu'il se voit épouser a déjà laissé sa chance à un homme qui ne s'en est pas montré digne. « Crois moi, il vaut mieux pas revenir là-dessus ! Et de toute façon, tu n'es pas comparable à lui. » Il l'espère bien, Eddie, que cette question-là ne se pose désormais plus. Si Diana a par le passé facilement douté de sa sincérité envers Halston, elle semble maintenant prête à souligner elle-même la différence entre son prédécesseur et lui et ce n'est évidemment pas pour lui déplaire. « C'est une bonne chose évidemment ! » Le préciser n'est presque pas utile tant il a pu entendre du mal de Nolan et de ses frasques, faisant de ce dernier un homme auquel le danseur ne veut surtout pas ressembler. Lui ne sera jamais un aimant à femmes, parmi les défauts que l'on pouvait associer à l'acteur et ils étaient plutôt nombreux, d'après ce que les proches d'Halston s'accordaient tous à en dire. « J'avais cru comprendre, oui. Et ça me soulage que tu ne me mettes plus dans le même panier que lui, je t'avoue. » Il le souligne sans que ce soit un reproche, un sourire le trahissant même car l'époque où leurs discussions avaient une chance de mal finir est loin, au même titre que sa rancœur envers la rousse. Il a passé l'éponge Eddie, bien plus facilement qu'il l'aurait même cru car tout ce qu'il souhaite à présent, c'est être en bons termes avec celle qui aura fini par l'accepter comme il est. Et Diana semble déjà prête à s'investir dans ce mariage dont ils ne parlent encore qu'au conditionnel, laissant penser qu'elle n'endossera pas son rôle à moitié si comme il l'imagine, Halston fait d'elle sa demoiselle d'honneur par la suite. « Connaissant Halston, je doute qu'elle apprécie de se pavaner avec une énorme bague au doigt. J'opterais plutôt pour quelque chose de jolie et travaillé, mais assez discret. » Et il tend à être d'accord, supposant lui aussi que l'américaine ne voudrait pas d'un bijou que l'on remarquera de loin car ce n'est tout simplement pas elle. Il lui accorde alors, dans un hochement de tête convaincu. « C'est aussi à ça que je pensais, une bague élégante et délicate mais surtout pas tape-à-l'œil, comme tu dis. » C'est un peu comme s'il venait de décrire Halston avec ces mots, marquant une fois de plus la nécessité d'opter pour une bague à son image et sûrement pas l'inverse.

Pour ce qui est de sa demande en elle-même, en revanche, Eddie doit bien avouer ne pas être entièrement fixé. Il y a après tout de nombreuses façons de s'y prendre, passant par tout autant de lieux susceptibles de lui servir de décor, mais aucun que le danseur ait encore retenu avec certitude. « Pour être honnête j'y réfléchis encore, j'attendais déjà d'avoir cette discussion avec toi pour m'autoriser ou non à me projeter. Et disons que je voudrais faire les choses bien sans pour autant tomber dans les clichés des demandes qu'on voit parfois, histoire que ce moment-là nous ressemble, tu vois ? » Quelque chose de simple ne manquera pas pour autant de symbolique, l'idée étant de ne pas trop s'inspirer de ce que d'autres ont déjà pu faire car Eddie tient à conserver le caractère authentique de sa demande, cette dernière ayant plus de chances de se faire dans l'intimité qu'en public même si là non plus, il dirait que rien n'est encore acté. « Non, mais si tu le souhaites, je peux tâter le terrain. Essayer d'amener le mariage dans une conversation et voir sa réaction ? Bien sûr, je ne compte pas éveiller les soupçons quant à ta demande prochaine, mais si tu veux, je serais plus que ravie de jouer ton espionne. » Il ne doute pas des bonnes intentions de Diana et apprécie la garantie qu'elle semble vouloir lui offrir, quand bien même une part de lui se rappelle que la discrétion n'a jamais été son fort. Parler mariage avec Halston ne reviendra pas nécessairement à le trahir mais la frontière sera mince entre ce qu'elle pourra ou non lui dire, de quoi l'amener à lui répondre d'un air amusé. « J'aurais tendance à te dire oui, mais est-ce que tu es réellement capable d'être subtile Diana ? » Il ne veut pas prendre le moindre risque et cela se comprend, mais ne peut pas nier non plus que prendre la température auprès de sa compagne ne ferait pas totalement de refus. Si Diana est vraiment sûre qu'elle ne se doutera de rien alors oui, Eddie suppose qu'il peut l'envoyer en mission mais échouer lors de celle-ci ne sera bien sûr pas une option. « Alors, tu as le timing parfais pour faire ta demande ! En plus d'avoir une symbolique forte, votre anniversaire marque une nouvelle étape de votre histoire ! » Trois ans plus tôt il croisait la route d'Halston à la sortie du théâtre, sans imaginer un seul instant qu'il serait par la suite question de mariage et pour la première fois de sa vie, Eddie considère véritablement le fait d'épouser quelqu'un avec tout ce que cela sous-entend. Mais pas de demande sans bague soigneusement choisie avant, l'achat de cette dernière revenant alors au centre de leur discussion et suscitant chez Diana la plus enthousiaste des réactions. « N'en dit pas plus ! Je suis celle qui te faut pour trouver LA bague parfaite ! Et j'ai déjà quelques bonnes adresses qui pourrait t'aider ! » Eddie écarquille de grands yeux face à elle car il pourrait jurer que ses dernières paroles n'étaient pas un sous-entendu déguisé pour la convaincre d'y aller avec lui – ou du moins pas totalement, à partir du moment où Diana est la seule informée de son projet de demande et que lui en parler revient aussi à l'impliquer pour le reste. « Vraiment, tu accepterais de m'accompagner ? » il questionne comme s'il existait encore un doute à ce sujet, après que la rousse se soit elle-même portée volontaire. Elle semble même ravie par l'idée et compte tenu du peu d'options dont Eddie dispose, il ne voit aucune raison de décliner cette aide que l'actrice s'engage à lui offrir. « Ce serait vraiment sympa, et je prendrai tes bonnes adresses avec plaisir. J'ai conscience que le choix de la bague a son importance et comme tu la connais bien, je m'en remets beaucoup à ton avis. » Il n'est aussi pas un très grand connaisseur en matière de bijoux en dehors des boucles d'oreilles qu'il peut lui-même porter, à des années-lumière du choix sur lequel ils devront bientôt se pencher. « Il va également falloir parler sérieusement de ta tenue ! En tant que futur marié, tu dois être parfait, bon pas autant que la mariée elle-même, mais chaque chose en son temps, il faut commencer par la bague ! Tu aimerais y aller quand ? Que je bloque un jour dans mon agenda ? »« Tu parles comme si Halston avait déjà accepté ma demande, mais j'imagine que ton optimisme est déjà bon signe. » Il en sourit entre deux gorgées de son thé, notant bien sûr que sa tenue ne sera elle non plus pas à négliger. « Pour la bague, le plus tôt sera sûrement le mieux et je compte bien bloquer un après-midi aussi. Tu as des disponibilités la semaine prochaine ? » Il libèrera même l'ensemble de sa journée si nécessaire, qu'importe le temps qu'ils devront passer en bijouterie si à l'arrivée, la bague choisie a tout pour le combler. Eddie prend après ça une grande inspiration, sentant au même instant une boule d'appréhension naitre au niveau de son ventre tandis que ses mains entourant sa tasse en viendraient presque à trembler. « Oh, je crois que je réalise doucement dans quoi je m'apprête à me lancer. C'est normal d'avoir un peu le tournis j'imagine, on parle quand même de s'unir pour la vie. » Il ponctue ces mots d'un rire nerveux, gardant pour lui la seule véritable crainte que cette perspective lui inspire : que sa compagne ne se sente pas encore prête à lui dire oui.










:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana #6) a matter of trust 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana #6) a matter of trust Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana #6) a matter of trust HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana #6) a matter of trust Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana #6) a matter of trust Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana #6) a matter of trust 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana #6) a matter of trust Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #6) a matter of trust (diana #6) a matter of trust EmptyJeu 4 Jan 2024 - 14:09



♛ A matter of trust

@Eddie Yang & Diana Sadler

▼▲▼
S'il y a bien une chose que je peux affirmer sans le moindre doute, c'est qu'il n'est clairement pas comme Nolan. Et je le vois assez mal agir de la même façon. Je n'ai jamais apprécié cet homme, pour la simple et bonne raison qu'il aimait beaucoup trop se pavaner devant les autres femmes et qu'il n'aurait eu aucun scrupule à aller voir ailleurs sans se soucier de ce que pouvait ressentir Halston. Il avait beau avoir une gueule d'ange, il n'en était pas moins un pervers incapable de rester fidèle à une seule femme. Je préfère ne pas trop m'attarder sur le sujet Nolan et puis c'est un sujet bien plus intéressant qu'Eddie aborde puisqu'il compte faire sa demande à Halston. Avant tout, la première étape est de choisir la bague adéquate et l'un comme l'autre, nous avons déjà une idée précise de la bague qui pourrait correspondre à Halston. Je la vois plutôt mal avec une bague énorme qui trône à son doigt, Halston n'a jamais aimé les bijoux trop… voyant et je connais suffisamment ma meilleure amie pour savoir que pour elle la valeur sentimentale est plus importante que la valeur matérielle. - Oui, pas trop tape à l'œil, mais qui marque quand même le coup. Ça reste tout de même une bague de fiançailles ! La seconde étape est de trouver un moyen de lui faire sa demande, ça tombe bien, je suis plutôt doué pour "organiser" ce genre de grande occasion. Après tout, je l'ai déjà fait plus d'une fois pour les noëls ou encore l'anniversaire d'Heather ou j'ai transformé le toit terrasse de mon immeuble en cinéma en plein air. Pour une demande en mariage, je ne devrais pas avoir de mal à lui trouver une belle idée ou mieux encore l'aider à organiser une soirée digne de ce nom. Sa réponse me fait sourire, comme s'il avait besoin de mon approbation pour faire sa demande. Il fut un temps où je me serais clairement opposé à cette idée, pire encore, j'aurais surement mis tout en œuvre pour l'empêcher d'aller au bout de sa démarche, alors qu'aujourd'hui, je suis plutôt prête à tous pour l'aider à rendre ce moment inoubliable. - Tu attendais mon… approbation ? Eddie, Halston est ma meilleure amie et c'est vrais que je n'ai pas toujours était très sympathique avec toi, mais aujourd'hui c'est derrière nous. Et je suis contente qu'elle soit tombée sur quelqu'un comme toi ! Tu n'as pas besoin de me demander mon avis. Bien que mon ego apprécie tout de même le geste. - Pour ce qui est de la demande… muh quelque chose d'inattendue ! Mais il tient à ce que ce moment leur ressemble tout de même, histoire de ne pas trop en faire, mais que ce soit magique. Qu'est-ce qui est plus magique qu'une demande en mariage ? Sérieusement ? L'idée tourne déjà dans ma jolie petite tête rousse, l'idée de créer ce moment idéal pour que ce soit le moment parfait. Projet que je compte bien travailler dans mon coin en attendant qu'Eddie se décide. Quelques petites idées germent déjà dans mon esprit alors que je lui suggère également de tâter le terrain auprès de la jeune femme afin de savoir ce qu'elle pense du mariage. - Évidement ! Je peux être très subtile quand je le veux ! Crois moi, je ne vais pas éveiller le moindre doutes et au pire, je lui dirai que j'ai l'impression qu'Heather va me demander de l'épouser ! J'ai déjà un plan pour l'éloigner du sujet si jamais elle se pose trop de question, bien que je doute qu'elle puisse y croire. Je ne suis pas le genre à me marier, il n'y a pas si longtemps, je fuyais toute sorte d'engagement sentimental alors une demande en mariage ? Ce serait le genre de truc qui pourrait me faire quitter cette ville sans laisser de traces. - Ne tant fais pas, je suis aussi très forte pour mentir ! Je suis également une très bonne manipulatrice, je n'en ai jamais eu honte. Mais ce genre de talent peut parfois s'averer être utile et pas seulement pour faire le mal. - Et je ne veux pas gâcher ce moment et encore moins l'effet de surprise. Il n'a pas besoin d'en dire plus et sincèrement qui d'autre que moi est la plus qualifiée pour choisir LA bague parfaite pour Halston ? Je connais ma meilleure amie et je crois que j'apprécie un peu trop m'impliquer dans ce futur mariage. Sa question me fait sourire alors que je bois une gorgée de mon thé. - Bien sûr ! Qui d'autre que moi peut t'aider à trouver la bague parfaite ? Une façon aussi pour moi de leur prouver à l'un comme l'autre que je suis à cent pour cent leur union. Je hoche une fois de plus la tête comme pour conclure notre prochain rendez-vous, choisir la bague de fiançailles. - Parfait ! Je tâte le terrain auprès d'elle et dès que c'est fais on se cale un rendez-vous pour choisir la bague.

Une idée qui m'enchante déjà énormément. Il me tarde déjà. - C'est vrai, mais pourquoi diable refuserait elle une telle proposition ? Enfin, tu as raison, il ne faut pas s'enflammer. Et pourtant je suis moi-même enthousiaste à d'idée de ce mariage. J'attrape mon sac à main pour jeter un œil à mon agenda. Je devrais pouvoir bloquer quelques heures pour l'accompagner. - La semaine prochaine… muh oui, je devrais pouvoir bloquer un après-midi, donne moi tes disponibilités et je ferais en sorte d'être disponible. Et trouver une excuse pour éviter qu'Halston pose des questions, puisqu'elle a également un œil sur mon emploi du temps. Je termine mon thé. - Oui, j'imagine que c'est normal… enfin, je crois. Faire une demande en mariage ce n'est pas rien et bien que je sais que je n'aurai jamais cette occasion, je me doute que ça marque un tournant décisif dans la vie. S'unir à quelqu'un, lui promettre amour et fidélité dans la joie comme la tristesse et tout le bla bla qui va avec. - Tu as encore le temps de réfléchir avant de faire le grand saut, mais tout ce que je te demande Eddie ... c'est de ne pas revenir sur ta décision une fois que tu auras sauté le pas, si tu lui brises le cœur, je te brise les deux jambes. Dis-je avec un sourire aux lèvres. Il sait parfaitement que je ne blague pas. Sur ces belles paroles, je me redresse doucement. - Bon, appel moi dès que tu as un moment de libre dans ton planning. Il me tarde déjà d'aller choisir cette bague ! Au revoir Eddie, ce fut un plaisir !




CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana #6) a matter of trust 7ZWT0EU
(diana #6) a matter of trust Qi7UeVN
(diana #6) a matter of trust IUJCx06
(diana #6) a matter of trust 908854lgbt
(diana #6) a matter of trust Xc1pTzg
(diana #6) a matter of trust PKUDC3z
(diana #6) a matter of trust J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(diana #6) a matter of trust Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(diana #6) a matter of trust 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(diana #6) a matter of trust 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(diana #6) a matter of trust 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(diana #6) a matter of trust 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(diana #6) a matter of trust Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(diana #6) a matter of trust 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(diana #6) a matter of trust LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(diana #6) a matter of trust UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(diana #6) a matter of trust Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(diana #6) a matter of trust Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #6) a matter of trust (diana #6) a matter of trust EmptyJeu 18 Jan 2024 - 19:49




☾ a matter of trust
Trust is a big word for me. Loyalty and trust, for me, are everything. It's the core of what I'm about and what the people around me hopefully are about. It's a certain thing that gives you a sense of security. It's the biggest factor in everything I do.
@DIANA SADLER ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) gilbertgifs et (c) aggibangs


Il visualise presque déjà la bague qui correspondrait à Halston avec les critères que Diana met en lumière, le premier d'entre eux étant le côté tout sauf tapageur du bijou qui trônera à son doigt car avant tout, l'américaine est une femme distinguée qui n'a pas besoin d'accessoires clinquants pour être remarquée. Eddie n'exclut pas d'opter pour une pierre qui rappellera sa couleur préférée mais pour le reste, il a encore besoin d'effectuer un repérage en boutique pour se figurer les différents modèles qui existent, tout en gardant en tête qu'une bague de fiançailles ne doit pas non plus être trop discrète comme l'actrice le souligne ensuite. Un juste milieu devra être trouvé et c'est l'objectif qu'il pourra se fixer, sans imaginer qu'une aide lui sera sous peu proposée. En attendant, il ne peut qu'avouer que l'avis de Diana a aujourd'hui son importance car sans lui, le danseur n'est pas certain qu'il aurait pris le risque de se jeter à l'eau – pas tellement par manque de courage, mais bien en absence de toute garantie qu'une telle demande n'aurait pas poussé sa compagne à fuir. Diana était là pendant son divorce, ce n'est donc pas un hasard si Eddie s'en remet à elle et si son point de vue est le tout premier qu'il consulte, bien loin de l'époque où ces deux-là en étaient encore au stade de la détestation pure. « Tu attendais mon… approbation ? Eddie, Halston est ma meilleure amie et c'est vrais que je n'ai pas toujours était très sympathique avec toi, mais aujourd'hui c'est derrière nous. Et je suis contente qu'elle soit tombée sur quelqu'un comme toi ! Tu n'as pas besoin de me demander mon avis. » C'est vrai, il n'a techniquement besoin du feu vert de personne mais ce n'est pas tous les jours qu'Eddie se lance dans un projet aussi fou, gardant d'autant plus à l'esprit qu'il ne sera pas le premier à lui passer la bague au doigt puisque son prédécesseur aurait pu la vacciner du mariage pour de bon. L'enjeu est donc double et s'il doit être parfaitement honnête, il pourrait aussi admettre qu'avoir Diana de son côté est une source d'inquiétude en moins pour lui qui n’est pas entièrement serein. Eddie étire alors un sourire, si modeste qu'il en paraitrait presque timide. « Je voulais surtout que quelqu'un qui la connait bien me dise que je fais pas fausse route. Et peut-être que oui, dans un sens j'espérais aussi entendre que l'idée qu'on se fiance ne te rend plus allergique. » Par chance, cette idée ne lui traversait pas encore l'esprit au temps où la rousse n'était pas disposée à lui laisser la moindre chance, car trois années auront été nécessaires à Eddie pour en faire un véritable projet. Et d'après ce qu'il comprend, Diana sera loin d'observer les choses à distance lorsque l'américaine aura – il l'espère – fourni une réponse positive à sa demande. « T'as même l'air déjà prête à donner de ta personne pour le mariage et ça me prouve que j'ai bien fait de t'en parler, vraiment je regrette pas. » Son instinct lui dictait de la consulter et il ne s'est manifestement pas trompé, car Eddie se sent tout de même un peu plus confiant qu'au début de leur échange. Mieux que des conseils, ce sont des encouragements que l'actrice lui a offert. « Pour ce qui est de la demande… muh quelque chose d'inattendue ! » Mais pas au risque de perdre de vue ce qui faisait jusqu'ici l'identité de leur relation car il a avant tout à cœur que ce moment soit le leur, avec une symbolique qui parlera à Halston car plus il y songe, et plus Eddie se demande s'il ne détient pas déjà le lieu parfait pour sa demande. Mais avant de formuler les mots que l'on sait face à elle, Diana se chargera d'évaluer la chose auprès de l'américaine en admettant toutefois que garder un tel secret soit dans ses cordes. « Évidement ! Je peux être très subtile quand je le veux ! Crois moi, je ne vais pas éveiller le moindre doutes et au pire, je lui dirai que j'ai l'impression qu'Heather va me demander de l'épouser ! » C'est une assez bonne couverture, Eddie veut croire qu'elle n'éveillera pas les soupçons de sa compagne car tout de même, Halston ne doit pas les considérer assez proches pour manigancer à deux ce genre de chose. « Blague à part, peut-être que ça t'arrivera un jour aussi. Je veux dire, c'est une histoire qui dure entre vous mine de rien. » Et il espère ne pas commettre de maladresse si le sujet du mariage devrait rendre Diana beaucoup moins impatiente pour son propre cas, ne sachant d'ailleurs pas si Heather serait du genre à sauter le pas. Tous les couples n'en rêvent pas, il le sait bien, pour avoir longtemps été du côté de ceux qui pouvaient amplement s'en passer. « Ne tant fais pas, je suis aussi très forte pour mentir ! Et je ne veux pas gâcher ce moment et encore moins l'effet de surprise. » Elle ne gâchera rien, Eddie en est désormais convaincu tout comme il semble prêt à lui accorder sa confiance pour le reste, le choix de la bague en tête de liste. « Bien sûr ! Qui d'autre que moi peut t'aider à trouver la bague parfaite ? » Il est vrai que bien peu de noms se bousculent à cet instant dans sa tête, faisant alors de Diana un très bon choix par principe. Son expertise ne sera pas de trop une fois dans la boutique, voilà ce que le danseur en vient surtout à se dire. « Parfait ! Je tâte le terrain auprès d'elle et dès que c'est fais on se cale un rendez-vous pour choisir la bague. » Il hoche la tête avec énergie, terminant son thé dans la foulée avant de lui sourire. « Ça marche, je te laisse revenir vers moi quand ta mission sera accomplie. » Et elle le sera avec brio, il ne peut tout bonnement pas croire autre chose alors que tous ses espoirs reposent maintenant sur elle.

Pour autant, Eddie conserve un tant soit peu de réserve face à l'enthousiasme de l'actrice, réalisant que deux options existeront lorsqu'il effectuera sa demande et que l'une d'elles consistera à recevoir un non. Ce risque-là existe mais il doit être minime, c'est l'idée à laquelle le jeune père se raccroche car pourrait-il simplement reprendre le court de sa vie après l'obtention d'une réponse qu'il ne pourrait que recevoir comme une claque ? Il en doute pour ainsi dire, et conçoit même difficilement un monde dans lequel Halston ne deviendrait pas sa femme, aussi. « C'est vrai, mais pourquoi diable refuserait elle une telle proposition ? Enfin, tu as raison, il ne faut pas s'enflammer. » Si Eddie est en temps normal un jeune homme sûr de lui capable de partir facilement victorieux, il évitera de faire cette erreur avant que la bague choisie ne rejoigne officiellement la main de sa compagne. « La semaine prochaine… muh oui, je devrais pouvoir bloquer un après-midi, donne moi tes disponibilités et je ferais en sorte d'être disponible. » Il lui faut encore consulter son planning entre ses répétitions à honorer au théâtre, ses cours de danse et ses shootings chez Weatherton mais il trouvera un moment pour ça, Eddie ne s'en fait pas. « Je t'enverrai ça et si jamais c'est trop juste pour te laisser le temps d'en discuter avec elle, on peut repousser un peu aussi. » Il n'y a en soi aucune urgence, l'essentiel étant que Diana ne doive pas aborder le sujet avec elle trop brusquement au risque de la rendre méfiante. Une part de lui ne peut pourtant pas cacher sa hâte à présent que le rendez-vous a le mérite d'être pris, quand bien même la concrétisation progressive des choses tend à le rendre de plus en plus nerveux aussi. « Oui, j'imagine que c'est normal… enfin, je crois. » Un jour, il osera peut-être questionner Diana sur le sujet à son tour mais pas aujourd'hui, estimant qu'il l'a déjà bien assez retenue dans ce salon de thé avec lui. Et si le sujet s'avérait sensible ? Avec elle, Eddie ne sait pas toujours très bien sur quel pied danser, et c'est plutôt ironique. « Tu as encore le temps de réfléchir avant de faire le grand saut, mais tout ce que je te demande Eddie ... c'est de ne pas revenir sur ta décision une fois que tu auras sauté le pas, si tu lui brises le cœur, je te brise les deux jambes. » Un petit rire lui échappe face aux menaces de l'actrice, probablement très sérieuses. Il ne peut de toute façon pas reprocher à Diana de désirer le meilleur pour son amie, qui plus est après l'échec de son premier mariage qui l'avait amenée à beaucoup souffrir. Il jure ne pas avoir l'intention de lui faire du mal et ne vouloir en aucun cas être assimilé à Nolan, jusqu'à même lever une main pour en formuler la promesse. « Promis Diana, je prends la chose au sérieux et je compte pas me défiler. » Une fois sa demande effectuée il ne sera plus question de revenir sur celle-ci et ça tombe bien, car il est décidé. « Et je lui briserai jamais le cœur, c'est bien la dernière chose qu'Halston mérite et la dernière chose que je veuille aussi. » Qu'importe si l'avenir doit lui donner tort, Eddie est pour l'heure certain de ce qu'il avance car jamais il ne pourrait délibérément la blesser. Il a mûri, au point d'envisager le mariage pour la première fois de sa vie et c'est sûrement ce qui choquerait aujourd'hui sa précédente petite amie. « Bon, appel moi dès que tu as un moment de libre dans ton planning. Il me tarde déjà d'aller choisir cette bague ! Au revoir Eddie, ce fut un plaisir ! » Il relève la tête vers Diana et peut véritablement dire que le plaisir était partagé, leurs discussions pouvant à présent s’effectuer sur un ton des plus légers. « Merci à toi d'être venue, on se tient au jus. Et je compte sur toi pour préparer le terrain en douceur, de mon côté j'ai une certaine demande à préparer. » Une préparation que le danseur compte bien soigner qu’il reste ou non sur sa première idée car avant tout, Eddie ne compte pas faire les choses à moitié. Pas besoin d’une demande tarabiscotée et affreusement clichée pour que celle-ci soit mémorable et éblouisse la première concernée, c’est le ton qui sera donné au moment de tout organiser et peut-être bien qu’il considère déjà y être, en saluant une dernière fois Diana pour replonger sans tarder dans ses pensées.










:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(diana #6) a matter of trust Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #6) a matter of trust (diana #6) a matter of trust Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(diana #6) a matter of trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-