AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:01



Hey i'am just lookin'for a good time
@Heather Harris  & Diana Sadler
(outfit) Assise face au miroir, je suis plus que satisfaite de l'image que le renvois. Ça m'a prit du temps mais le résultat me convient amplement. Ma longue crinière rousse sur le côté, le pendentif rouge qui orne mon cou. Une touche de maquillage légère malgré ce rouge toujours présent sur mes lèvres. La robe que j'ai choisie pour l'occasion l'est elle aussi. Rouge. Ma couleur fétiche. Pour ce dîner, je tiens absolument à être splendide, je le suis toujours ... mais je dois avouer que ce soir il y a quelque chose de plus et ce n'est pas juste pour mon bon plaisir que je tiens à être magnifique. Aujourd'hui, ma route a de nouveau croisé celle de Heather, ma blonde favorite est actuellement en ville pour une durée très courte. Je dois uniquement sa visite à un casting que nous avons passé toutes les deux sans se douter une seule seconde que nous allions de nouveau devenir partenaire. Et que dire de ce que je ressens ? Le retour surprise de Heather me rend très euphorique ! Je n'ai pas pour habitude de me sentir si troublée par le retour de quelqu'un. Mais c'est indéniable ... la revoir me rend heureuse, d'ailleurs depuis que je l'ai quitté sur la terrasse de ce café, ce sourire béa n'a pas quitté mes lèvres une seule seconde. Et bon sang que je me sens ridicule ! Moi qui me moque ouvertement de toutes ces niaiseries de sentiments, d'amour dégoulinant. Me voilà moi-même prise dans ce tourbillons d'émotions incontrôlables, le pire ... c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi son retour me met dans un tel état ! C'est Heather ! Alors oui, je me sens assez proche d'elle ! Je l'apprécie, mais ça ne va pas plus loin ! "Dit elle alors qu'elle guette le moindre message de sa part, le moindre appel." Non ! Nous sommes amies. Des amies avec certains avantages oui c'est vrais comme partager le même lit de temps à autre et garder contact malgré la distance, mais il n'empêche qu'elle et moi nous sommes uniquement amies ! Alors que je suis plongée dans mes pensées, mes doigts passent sans se rendre compte sur le petit rubi à mon cou. Cadeau de la blonde qui ne me quitte plus. Est-ce qu'elle va s'imaginer des choses si elle le voit à mon cou ce soir ? Je secoue lentement la tête. Non ! Bien sûr que non ! C'est un cadeau normal que je le porte non ? Et puis pourquoi est-ce que je me préoccupe autant de savoir ce qu'elle va penser de moi !

Je jette un coup d'oeil à l'heure. Je suis parfaitement dans les temps, je n'ai plus qu'à choisir une paire de chaussure et enfin je pourrais rejoindre Heather. Pour ce dîner ainsi que cette grande occasion, j'ai opté pour un restaurant français que j'apprécie beaucoup. "L'interlude" L'endroit est très classe et surtout la carte y est divine. Je sors rarement au restaurant, mais ce soir, ce dîner me tient à coeur. C'est pourquoi j'ai choisi l'endroit idéal pour ça ! Non pas pour fêter nos retrouvailles, mais bel et bien pour fêter notre partenariat pour un nouveau film ! Il y avait tellement peu de chance que ça puisse arriver et pourtant ! Là encore, mon coeur s'affole rien que d'y penser. Bon sang ! Il faut vraiment que je me calme ! Ça ne rime à rien cette histoire ! J'opte pour une paire d'escarpin rouge, puis attrape une veste pour au moins me couvrir les épaules. Une pochette assortie puis me voilà fin prête à rejoindre Heather. Entre temps, je prends le temps de lui envoyer l'adresse, pour enfin lui révéler l'endroit ou nous allons dîner ce soir. Je tenais à maintenir le suspens jusqu'au bout, juste pour donner mon petit effet de surprise. Après le texto envoyé, je rejoins mon taxi sourire aux lèvres. Pendant le trajet, je ressens une légère impatience. Je ne cesse de me rassurer en me répétant intérieurement que ce n'est qu'un dîner amical ! Pourtant, je ressens toujours cette joie, comme si j'avais des papillons dans le ventre, je me sens légère et heureuse à l'idée de la retrouver. C'est surement à cause de la distance. La retrouver, retrouver mon amie après si longtemps, ça me réjouis ! C'est normal non ? Je sors de mes pensées lorsque le chauffeur se tourne vers moi pour me dire que nous venons d'arriver à destination. Je me suis tellement perdu dans mes pensées que je ne me suis même pas rendu compte du trajet. Je paye ma course puis sort finalement, cherchant Heather du regard même si je doute qu'elle soit déjà arrivée. Je n'ai plus qu'à l'attendre ... impatiente.


code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 7ZWT0EU
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana IUJCx06
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 908854lgbt
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Xc1pTzg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 31ra
Diana 24

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:39





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Hey I'm just lookin' for a good time
(outfit) Heather repassa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux en se regardant dans le miroir pour se recoiffer. Cela faisait au moins 10 fois qu’elle n’arrêtait pas de changer de côté ses cheveux ou encore de les secouer. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était un peu nerveuse pour ce soir et elle voulait avoir un look parfait pour Diana. Elle était bien plus investie dans ce simple diner entre amies, qu’elle ne voulait se l’imaginer. Depuis qu’elles s’étaient quittées après leur café, Heather n’avait pas arrêté de penser à ce soir. Elle était à la fois très excitée de passer ce moment avec Diana et à la fois effrayer par à quel point elle était impatiente à l’idée de ce diner. Se reposer avait été compliqué, dès qu’elle était revenue à son loft, la jeune femme s’était laissée tomber sur son lit, un grand sourire aux lèvres. Elle se demandait où Diana avait prévu de l’amener et ce qu’elle allait porter, elle se mit à imaginer des tenues sur la rousse en se rappelant de celles qu’elle avait déjà vu. Elle se dit qu’elle porterait surement du rouge, cette couleur qui lui allait si bien. L’euphorie des retrouvailles ne l’avait toujours pas quitté. Elle avait l’impression d’être un petit nuage et c’était effrayant car elle avait l’impression d’être Kimberley, son personnage Disney. Les niaiseries fleurs bleus et autres conneries du style ce n’était pas elle, ce n’était plus elle. Heather ne faisait pas ce genre de choses, c’était trop douloureux. Et puis pourquoi Diana la mettait toujours dans ce genre d’état, elle aimait bien trop discuter avec elle par sms, ses appels étaient toujours attendus avec impatience. La blonde était en train de dérailler complètement alors qu’elles étaient juste amies et rien de plus. Elle finit tout de même par s’endormir, la fatigue du décalage horaire finissant par avoir raison d’elle. Heureusement qu’elle avait mis un réveil car sortir des bras de Morphée avait été bien trop compliqué. Elle aurait bien aimé dormir plus longtemps. Mais lorsqu’elle vu l’heure et que la raison de ce réveil lui revint en tête, elle paniqua. Bien trop perdu à imaginer comment serait Diana avant de s’endormir, elle en avait complètement oublié comment serait sa tenue à elle. Elle se leva rapidement en ouvrant son placard à la recherche de vêtements pour ce soir. Il lui fallut bien trop de temps pour choisir, elle était frustrée toutes ses meilleures tenues étaient à Los Angeles. Et aller savoir pourquoi, ce soir elle voulait en mettre plein la vue à Diana. Il fallait bien être à la hauteur de l’occasion. Un deuxième film avec une amie, ce n’était pas tous les jours que cela lui arrivait. Et puis à avoir autant de mystère planer sur cette soirée autant tout donner de son côté aussi. Elle finit par opter pour un costume qu’elle avait et une paire de talons pour aller avec. Si en se regardant dans le miroir elle semblait satisfaire de sa tenue en se disant qu’elle était magnifique, une partie d’elle appréhenda ce qu’en penserait la rousse de son côté.

C’est ainsi qu’elle se trouva à jouer avec ses cheveux en quête d’une satisfaction fictive jusqu’au moment où elle entendit son portable vibrer. Rapidement elle l’attrapa pour voir s’il s’agissait enfin du sms de Diana lui indiquant où elles se retrouvaient. Avec un grand sourire elle déverrouilla son téléphone avant d’avoir un gros bug en lisant le nom du restaurant. Oh shit ! De tous les restaurants qu’elle avait pu choisir de la ville, il avait fallu qu’elle choisisse celui de son meilleur ami. Une partie d’elle était contente de voir ce choix car cela lui confirmait que Diana avait des très bons goûts et que Caleb était vraiment le meilleur. Mais s’il y’avait bien un truc qu’elle ne voulait pas ce soir c’était voir quelqu’un qu’elle connaissait.  Elle voulait profiter au maximum de Diana, c’était la première fois qu’elles faisaient une sortie de la sorte ensemble et puis elle avait envie d’être dans une petite bulle avec elle. Sauf qu’elle ne pouvait pas lui demander de changer de restaurant maintenant, cela paraitrait bizarre et franchement elle n’avait aucune excuse valable en tête qui ferait l’affaire. Elle n’avait pas envie de cracher sur la cuisine de son meilleur ami en disant que ce n’était pas bon alors qu’il s’agissait de son restaurant préféré. Fuck ! Elle n’avait qu’à espérer que leur table soit loin de la cuisine ou que le brun ait décidé au dernier moment de rallonger son voyage en Europe. Heather attrapa sa pochette avant de partir et prit un taxi en sortant pour se rendre au restaurant. Si déjà elle était un peu nerveuse pour ce soir en pensant à son tête à tête avec Diana, cette nouvelle information lui en rajouta un peu plus. Bon cela avait l’avantage de dévier son esprit à comprendre pourquoi Diana lui faisait avoir un tel panel d’émotions mais il n’empêche que ce n’était pas l’idéal à ses yeux. Le voyage fut rapide car elle ne vivait pas très loin et en arrivant elle chercha du regard Diana. Pendant un instant elle eut l’impression d’être comme dans un film à voir la jeune femme au milieu de la foule et de ne voir qu’elle. Elle était magnifique que ce soit sa coiffure, sa tenue…. Elle sentit son cœur battre rapidement et des papillons dans son ventre. Cela devrait être illégale d’être aussi belle, elle dû se retenir d’ouvrir la bouche, sinon un peu de bave aurait surement coulé. Elle reprit ses esprit à s’approchant d’elle, un grand sourire plaqué sur le visage et elle lui fit une accolade avant de la regarder de nouveau.


- Wow Diana tu es vraiment magnifique ce soir.



CODE BY MAY




Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana VLovSko
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2ETubDR
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Fegg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 34YPuyB
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2PWtpfC
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Su075VY
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Qm9LZG
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyVen 4 Fév 2022 - 14:32



Hey i'am just lookin'for a good time
@Heather Harris  & Diana Sadler
Un simple dîner entre amie, pourtant avec la tenue que je porte on pourrait presque croire que je vais assister à un mariage ou une soirée très chic genre un gala ou une remise de prix. J'en fais peut-être trop ? Quoi que, c'est tout à fait mon genre ! J'aime faire des entrées remarquées et attirer tous les regards sur moi. Au fond c'est plus pour mon image que pour les beaux yeux de Heather, enfin je crois ! Non ! Je suis certaine ! Je ne cesse de me dire que ce n'est qu'un dîner avec une amie qui m'est cher ! Une façon pour moi de me rassurer, que ce soit avec elle ou quelqu'un d'autre je ferais pareil ! Et puis, je reste fidèle à moi-même, ma tenue n'a rien d'extravagante. Assise dans ce taxi, j'ai le temps de me plonger dans mes pensées. Calmer mon impatience ainsi que mon envie de retrouver Heather, d'ailleurs je me demande ce qu'elle va porter ce soir. Est-ce qu'elle va jouer le jeu ? Ou va t'elle rester dans la simplicité ! Connaissant la blonde, je doute qu'elle opte pour la facilité, lorsque nous sommes ensemble il est toujours question de compétition. Rien de malsain bien sûr ! C'est plus un petit jeu que nous avons instauré depuis notre première rencontre, en plus de ce petit jeu de séduction. Quoi qu'il en soit, je suis plutôt curieuse de voir ce qu'elle a choisi de porter ce soir. Le trajet est assez court, ou plutôt je passe mon temps plongée dans mes pensées et je ne vois pas le temps passer. Lorsque je reviens à moi, le taxi est arrêté devant le restaurant. Moment fatidique que j'attends depuis que nous nous sommes quittées sur la terrasse de ce café. Je me sens toujours aussi nerveuse alors que je sors finalement pour l'attendre devant le restaurant. Mon regard balaye la foule, alors que je jette de temps à autre un regard à mon téléphone pour vérifier l'heure ou en quête d'un message de sa part, craignant qu'elle ne puisse venir. Je serais très déçue si jamais elle venait à annuler au dernier moment. Ce n'est qu'un dîner, j'en ferais pas tout un plat, mais ... on ne pose pas de lapin à Diana Sadler, mais ça me ferait surement quelque chose si elle ne venait pas.

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux pour les replacer sur mon épaule. Je fais quelques pas, élégante dans ma longue robe rouge, bien trop habillée pour "simple" dîner. Et finalement, lorsque je me retourne mon regard accroche tout de suite celui d'une blonde au visage très familier. La voilà enfin, Heather. Un grand sourire vient étirer mes lèvres alors que j'avance doucement dans sa direction pour lui offrir une accolade de quelques secondes pour la saluer. - Te voilà ! Je commençais à croire que tu allais oser me poser un lapin. Je recule légèrement pour pouvoir à mon tour admirer cette tenue que je voulais tant découvrir. Sans surprise, elle est toujours très élégante et chic. Le costume lui va très bien, mon regard semble même bloquer quelques brèves secondes, braqué sur elle avant que je ne m'en rende compte. Je risque de passer pour une dingue à me focaliser sur elle de la sorte. Elle est très séduisante et je suis ravie de voir qu'elle a joué le jeu autant que moi. - Ce soir ? Seulement ? Je prends un air faussement outré tout en glissant mon bras autour du sien. - Je suis toujours magnifique et puis ce soir c'est une occasion particulière, je voulais marquer le coup ! Puis je me rapproche légèrement d'elle pour ajouter. - Je te trouve très ... séduisante toi aussi ! Sexy, était plutôt le mot qui voulait sortir de ma bouche, mais il faut vraiment que j'arrête de la bouffer des yeux et que je me calme ! Je l'entraine donc avec moi dans le restaurant, annonçant mon nom pour que le serveur puisse nous conduire à notre table que j'avais réservé avec comme seule exigence, une table au calme. Je ne tiens vraiment pas à être dérangée pendant ce dîner, j'ai bien trop envie de profiter de la présence de Heather sans que personne ne puisse venir troubler notre moment. Je suis contente de constater que ma demande fut prise au sérieux. Nous prenons donc place, l'une en face de l'autre dans cette ambiance particulière. Assise face à Heather, la nervosité est bel et bien toujours présente, mais mon sourire cache sans mal mon impatience. - Alors, tu as eu le temps de te reposer un peu ? Tu as meilleure mine que tout à l'heure ! Je lance déjà les hostilités le ton taquin.


code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 7ZWT0EU
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana IUJCx06
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 908854lgbt
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Xc1pTzg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 31ra
Diana 24

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyVen 4 Fév 2022 - 20:48





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Hey I'm just lookin' for a good time
Est qu’Heather était peut-être un peu trop habillée pour ce soir ? Elle ne savait pas. En voyant le nom du restaurant en plus en soirée, elle se disait que ça passait mais pour un repas entre amies c’était peut-être un peu too much. Mais elle avait voulu se faire belle pour Diana, après tout c’est ce qu’elle lui avait dit au café tout à l’heure. Si elle voulait le grand jeu, elle allait être servie car Heather ne faisait jamais les choses à moitié. Mais le fait de savoir qu’elles allaient se retrouver à l’Interlude embêtait un peu Heather, elle connaissait Caleb et elle l’adorait mais elle savait qu’il était aussi avare d’avoir des informations sur sa vie sentimentale. Et elle avait beau lui dire que ce genre de chose ne l’intéressait pas il continuait de croire qu’elle trouverait le grand amour. Alors s’il la voyait avec une aussi jolie fille que Diana en plein repas dans un restaurant comme le sien, elle savait qu’il allait se faire des films. Est-ce qu’elle utilisait les pensées potentielles de Caleb en tant qu’excuse pour masquer sa nervosité par rapport à ce repas ? Peut-être bien. Mais en tout cas ça détournait assez son attention pour qu’elle ne se plonge pas complètement dedans. En arrivant devant le restaurant, la rousse fut la seule personne qui réussit à attirer le regard de la blonde. Dans cette magnifique robe rouge on ne voyait qu’elle, puis en s’approchant elle remarqua le collier autour de son cou. Elle ne savait pas si la jeune femme le portait souvent ou si elle l’avait juste mis pour l’occasion mais dans les deux cas, elle était heureuse de le voir autour de son cou. Cela lui apportait un petit plaisir supplémentaire de voir que l’actrice portait un cadeau qu’elle lui avait offert et qu’il allait complètement avec la tenue choisi. Un rire s’échappa de ses lèvres comment Diana pouvait elle s’imaginer un telle chose alors qu’elle lui avait quasiment admis tout à l’heure qu’elle était la seule personne qu’elle avait l’intention de voir durant ce court voyage. Surtout qu’en jetant un coup d’œil à sa montre, elle remarqua qu’elle était pile à l’heure du rendez-vous.

- Pourtant je suis pile à l’heure, est ce que tu ne serais pas un peu impatiente darling. Elle lui fit un clin d’œil, le ton taquin. Et de toute façon je pense que le peu de personne qui a osé faire ça, n’est plus de ce monde aujourd’hui.

Elle connaissait le caractère de feu de Diana, elle était comme elle. Si on osait lui faire un faux plan, il y’avait peu de chance que la personne survive ensuite. Elle ne retint pas ses compliments face à la vision que Diana lui offrait ce soir, à ses yeux « magnifique » n’était presque pas suffisant pour la décrire. Elle leva les yeux en souriant à son commentaire mais elle sourit beaucoup plus tendrement à la sentant prendre son bras et se rapprocher d’elle. Elle sentit comme des papillons dans son estomac lorsqu’elle lui dit « occasion particulière ». Le mot flotta dans son esprit comme si c’était autre chose qu’un simple diner entre amies pour fêter leur retrouvaille dans un prochain film.

- Tu sais très bien que tu es toujours belle. Mais ce soir tu l’es encore plus. Elle lui fit un clin d’œil avant que son sourire en coin s’étire au compliment de la belle. J’ai sorti le grand jeu moi aussi pour cette occasion spéciale.

Puis elles avancèrent vers la porte du restaurant pour rentrer. Si son regard était jusqu’à présent totalement perdu sur Diana, en rentrant elle inspecta un peu les lieux cherchant à voir si Caleb était dans le coin. Vu l’heure, elle savait très bien qu’il devait s’atteler en cuisine, il fallait qu’elle arrête de psychoter pour rien. Elle reconnut cependant le serveur qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois et lui fit un sourire en signe de reconnaissance. Rassurée de voir que la table était dans un coin tranquille, elle sentit le soulagement s’installer en se disant que ça allait bien se passer. Mais une nervosité fut vite remplacée par une autre en se rendant compte qu’elle était à présente juste en tête à tête avec Diana, dans ce restaurant à l’ambiance assez romantique. Elle se sentit presque timide l’espace d’un instant mais en se perdant dans le regard de Diana elle se disait que tout irait bien. Et puis tout s’évapora lorsque la rousse reprit la conversation en toute normalité. Il fallait qu’elle arrête d’être nerveuse pour rien, ça n’allait pas du tout.

- Oui j’ai dormi quelques heures ça m’a fait du bien, je suis tombée comme une masse.

Elle se garda bien de lui dire qu’elle avait eu du mal juste avant car elle n’avait fait que penser à cette soirée. Puis une petite moue boudeuse apparut sur son visage.

- Tu sous entends que j’avais une tête affreuse tout à l’heure ?

Elle exagérait avec son petit visage de suceptible car vu sa panique à cause du retard et son manque de sommeil, elle voulait bien croire que c’était le cas. Puis elle regarda les environs du restaurant.

- En tout cas je ne savais pas que tu connaissais ce restaurant.  


CODE BY MAY




Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana VLovSko
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2ETubDR
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Fegg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 34YPuyB
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2PWtpfC
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Su075VY
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Qm9LZG
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyVen 4 Fév 2022 - 22:12



Hey i'am just lookin'for a good time
@Heather Harris  & Diana Sadler
Pourquoi est-ce que j'ai la sale impression de me retrouver dans une scène d'une putain de comédie romantique. Je suis la fille, qui attend, impatiente devant ce restaurant dans une robe magnifique avec l'espoir qu'on ne me pose pas de lapin. Et là, soudainement ... elle arrive ! Heather ce pointe et le temps semble ralentir alors qu'elle s'approche de moi, poussant les battements de coeurs à s'affoler sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Forcément, mon regard est braqué sur elle, je la détaille sous tous les angles et bon sang ... elle est magnifique, séduisante, je ne trouve même pas les mots justes pour la décrire ! J'ai sortie innocemment le grand jeu ce soir, mais elle en a fait tout autant et le résultat est très agréable. Le temps reprend son cours lorsque la blonde vient me saluer d'une accolade. Les gens autour de moi reprenne un rythme de marche normale et la réalité me frappe de nouveau. Elle dit vrais, Heather est pile à l'heure et moi je suis carrément trop impatiente. Je sourie, légèrement mal à l'aise, elle vient de me prendre en flagrant délit et je n'aime pas ça. - Calme toi chérie, ce n'est qu'un dîner. En agréable compagnie je dois l'avouer, mais ça n'a rien d'excitant, du moins pas encore ! J'hausse légèrement le sourcils droit avec un petit rire face à son air taquin. - Muh tu as raison, les secondes chances ce n'est pas mon truc. Et elle a raison, je suis du genre très sélective comme fille. Si jamais on me déçois une fois c'est terminé ! Game over et je ne parle pas des représailles ...  - Mais je suis ravie de voir que toi, tu sais arriver à l'heure. Et heureusement, parce qu'elle est surement la seule personne susceptible de me faire plier face à mes principes et je ne tiens vraiment pas à ce qu'elle puisse le comprendre, c'est bien trop agaçant ! Mais je me garde bien de partager cette information avec elle. Face à ses compliments, elle ne cesse de flatter mon égo, même si avec elle c'est particulier, ça me touche beaucoup plus. Je suis surtout heureuse que ma tenue lui plaise autant, après le temps que j'ai mis pour me préparer.

Mon bras ce glisse autour du sien pour l'entrainer avec moi en direction de l'entrée. Je profite de notre proximité pour la complimenter à nouveau sur sa tenue. - Je vais finir par croire que tu attends bien plus qu'un dîner blondie, si tu continue de me flatter ainsi, je ne suis pas certaine qu'on arrive au dessert. Je lance avant de rire légèrement, je ne suis pas vraiment sérieuse, enfin ... quoi que, je ne prévois absolument rien pour le reste de la soirée, je compte laisser les choses ce faire naturellement et dieu sait qu'avec Heather, tout me viens de façon très naturelle. Je la trouve sublime elle aussi, ça me touche même de voir combien elle c'est faite belle, pour cette occasion et accessoirement pour moi ! - Oui, c'est ce que je vois ! Moi je trouve surtout qu'on en fait un peu trop pour un simple dîné entre amies ! On fait beaucoup d'effort pour plaire à l'autre alors que ... comme je ne cesse de me le répéter, nous sommes simplement amies. Notre table n'attend plus que nous. Un endroit beaucoup plus calme comme je l'ai demandé afin de ne pas être dérangée. Nous nous installons face à face et là soudainement avec Heather en face de moi et son sourire sur les lèvres ... je suis de nouveau frappée par cette réalité. Un restaurant chic, une ambiance romantique, deux femmes magnifiques qui se font face en ce bouffant des yeux, qui se retrouvent après de trop longues semaines passées l'une loin de l'autre ... oh bordel je suis dans une putain de comédie romantique et ce dîner n'a rien d'innocent !

Un constat qui me met légèrement mal à l'aise, mais je parviens une fois encore à le dissimuler derrière mon sourire. Mes mains ce joignent l'une à l'autre sur la table alors que je fixe Heather, lançant une conversation le plus naturellement possible. Je lance un sujet plutôt, bateau ... le genre totalement innocent et surtout je tente de chasser cette ambiance romantique de mon esprit afin de pouvoir adopter une attitude neutre. - Et bien ... je t'ai déjà vu sous un meilleur jour ! Mais pour ta défense tu venais de passer des heures dans un avion alors tu es toute pardonnée ! Sa petite moue boudeuse me fait fondre ! Et mon sourire ce fait beaucoup plus tendre alors que je penche légèrement la tête sur le côté, la contemplant toujours avec douceur. Si je pouvais me voir, je crois que je me mettrais une grande baffe pour me remettre les idées en place. Heureusement, la blonde relance la conversation sur un sujet plus neutre et je la remercie intérieurement de changer de sujet. - Qui ne le connais pas ?! C'est surement le meilleur restaurant de toute la ville ! Tu sais que j'ai presque dû vendre un de mes reins pour y avoir une table ce soir ? De par sa renommée, il est très difficile d'y obtenir une table, surtout dans un délais aussi court. Mais je voulais fêter nos retrouvailles de courtes durées ici et pas ailleurs. Un serveur vient interrompre notre conversation pour savoir si nous voulions boire quelques choses. Évidemment, on se doit de fêter ça avec un excellent champagne Français. J'attends que le serveur reparte pour reposer mon attention sur Heather. - Tu viens souvent ici ? Le serveur à l'entrée avait l'air de bien te connaitre ! Ou alors tu lui as tapé dans l'oeil ! Ou alors il est juste fan de l'actrice ou je me fais simplement des films. Quoi qu'il en soit, mon petit air intrigué ce focalise sur la blonde, pendant que je serveur nous apporte finalement le champagne. Avec un peu de bulle, je vais enfin pouvoir me détendre un peu plus.


code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 7ZWT0EU
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana IUJCx06
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 908854lgbt
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Xc1pTzg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 31ra
Diana 24

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptySam 5 Fév 2022 - 15:35




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Hey I'm just lookin' for a good time
En voyant Diana devant le restaurant lors de son arrivée, après avoir arrêté de baver. Heather du se répéter au moins 20 fois en 30 secondes qu’ils s’agissaient simplement d’un repas entre amies. Que leurs tenues choisies n’étaient que le résultat de leur petite compétition habituelle dans l’optique d’être celle qui épaterait le plus l’autre. Et malheureusement en voyant la rousse, l’actrice s’avoua très vite vaincue, elle était même hors compétition. Comment elle allait faire pour ne pas passer sa soirée à la dévorer du regard ? C’était une question à laquelle, elle n’arrivait même pas à trouver la solution. Elle allait devoir se baffer mentalement toute la soirée pour garder un minimum de sérieux, ce n’était pas la première fois qu’elle mangeait en tête à tête avec une amie. Alors pourquoi cette fois-ci ça semblait si différent que d’habitude ? Trop de questions en suspens liées à sa nervosité mais entendre la voix de la rousse la calma et elle put directement enchainer en la taquinant. Surtout qu’en voyant le sourire un peu mal à l’aise de la demoiselle, elle n’avait qu’une envie c’était de continuer. Une bonne manière d’oublier qu’elle aussi avait son cœur qui battait à toute vitesse.

- Je n’ai jamais dit que c’était autre chose que ça… Mais je dois avouer que tu as raison, la compagnie est agréable.

Son ton était remplit de flirt comme à son habitude. Puis elle expliqua son avis sur le fait qu’imaginer une seule seconde qu’elle puisse arriver en retard alors qu’elle avait un rendez-vous, enfin une soirée de prévue avec lui, lui semblait impossible. Elle tenait beaucoup trop à sa vie pour faire une telle chose mais surtout elle ne pourrait rater pour rien au monde une raison de passer plus de temps avec elle. Son commentaire la fit rigoler car il y avait à peine quelques heures de cela, elle était arrivée au casting avec plus d’heure de retard. Mais elle avait une excuse car elle n’avait pas été maitresse des décalages de son planning et encore moins des vols pour venir à Brisbane. Heather était juste heureuse de voir que la rousse ne lui en avait pas vraiment tenue rigueur.

- Oui quand on ne me décale pas mon avion pour venir, j’ai toujours tendance à arriver à l’heure.

Elle lâcha un petit rire se rappelant qu’elle avait failli se faire engueuler ce matin à son arrivée. Puis son sourire s’étendit au contact de la jeune femme contre elle. C’était indescriptible mais elle avait sur le coup comme un sentiment d’être là où elle devait être. Elle était vraiment heureuse ce soir, un sentiment de tranquillité qu’elle n’avait pas ressenti en la présence de quelqu’un depuis un moment. Cette pensée fut vite remplacée par une bien moins innocente et cela se vit sur son visage.

- Tout de suite ! Et je pense que dans tous les cas on savourera un dessert mais pas forcément celui auquel tu penses.

Le sous-entendu n’était même pas caché mais elle lui avoua que oui pour ce soir, elle n’avait pas fait les choses à moitié. Et même si elle parlait de l’occasion c’était vraiment juste pour la rousse qu’elle avait fait un effort. Et encore elle s’était dit qu’elle aurait pu mieux faire si elle avait sa garde-robe de Los Angeles. En entrant dans le restaurant ses yeux regardèrent directement la direction de la cuisine en s’imaginant que son meilleur ami allait en sortir. Mais c’était juste sa paranoïa et elles allèrent s’installer. Et s’en s’asseyant à table qu’Heather réalisa clairement la situation dans laquelle, elle était. Sérieusement il ne manquait plus que les bougies sur la table et Heather avait l’impression d’être dans le rendez-vous le plus romantique qu’elle avait eu depuis des années. Cette réalisation fit paniquer un peu la blonde qui essaya de se répéter qu’elle se faisait totalement des films et que ce n’était pas le cas. Elle ne s’était jamais autant répétée la même phrase dans sa vie pour tenter de se faire croire un truc elle-même que le fait de se dire qu’elles étaient à un simple repas tranquille. Mais au final est ce que c’était si mauvais que ça, si ce n’était pas le cas ? Après tout Diana était une fille magnifique avec qui elle passait toujours des moments merveilleux alors pourquoi se prendre autant la tête ce soir et laisser la soirée tranquillement passer. Heather ne put s’empêcher de bouder un petit peu lorsque Diana lui dit qu’elle avait une sale tête plus tôt dans la journée. Même si elle savait que c’était le cas, lui rappeler ne faisait pas particulièrement plaisir à son égo. Mais un sourire mignon se dessina sur ses lèvres et elle regarda la jeune femme dans les yeux avec ce même sourire lorsqu’elle lui fit qu’elle la pardonnait. En voyant l’expression sur le visage de Diana, la blonde fondit à son tour.


- Bon ça va alors… Mais oui enchainer tournage plus avion, c’est pas le meilleur plan pour avoir un teint parfait.

Elle continua de sourire tendrement en regardant Diana, ses yeux regardant de temps en temps en direction de la cuisine. Puis avant que le silence ne s’installe elle relança un sujet un peu neutre sur son choix de restaurant. Sa réponse la fit sourire mais plus par fierté pour Caleb en voyant à quel point son restaurant était aimé. Puis elle sentit des papillons dans son ventre en voyant que Diana s’était vraiment donné du mal pour la soirée et cela lui faisait avoir un sourire encore plus idiot sur le visage. Une partie d’elle se dit que si Diana n’avait pas pu avoir une table mais qu’elle l’aurait vraiment voulu, la jeune femme aurait brandit son courage pour demander à Caleb ce service quitte à avoir plein de questions ensuite.

- Je suis d’accord avec toi ! C’est le meilleur restaurant de la ville ! Ca… Le chef cuisinier est vraiment super doué en plus de faire des beaux plats. Elle se racla la gorge sentant la boulette avoir presque eu lieu. En tout cas je vois que tu t’es donnée du mal pour ce soir, sache que c’est apprécié.

Elle l’a regarda de nouveau avec un sourire sincère, ne sachant pas complètement ce qu’elle voulait dire par là. Mais avant qu’elles puissent continuer le serveur vint leur demander à boire et comme à leurs habitudes elles finirent avec une commande de champagne. Ce qui l’arrangeait pour commencer, Heather n’aimait pas le vin sauf que ce n’était pas du tout le genre de restaurant à faire sans en boire. Si elle savait qu’il y’avait un vin en particulier qu’elle appréciait ici, le fait de commencer avec autre chose limiterait son besoin de faire semblant d’en apprécier un. Elle regarda Diana ne manière intriguait quand elle lui demanda si elle venait souvent ici puis il y eut une lueur de panique dans son regard en découvrant que Diana avait remarqué que le serveur l’avait reconnu. Elle se gratta le cou un peu mal à l’aise sachant qu’il y’avait eu une toute petite période où Heather avait remporté un pari et qu’il y’avait eu sa photo dédicacée sur un mur.

- Je suis venue avant de partir c’est peut-être pour ça, ou sinon c’est juste un fan oui.

Elle regarda une nouvelle fois en direction de la cuisine avant que le serveur ne leur apporte le champagne. Quand il les servi et qu’il s’éloigna Heather attrapa sa coupe avec l’intention de changer de sujet.

- Tu sais j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on se voit dernièrement, il y a toujours du champagne dans l’histoire. Elle rigola. En tout cas à notre prochain film ensemble et à nos retrouvailles.


CODE BY MAY




Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana VLovSko
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2ETubDR
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Fegg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 34YPuyB
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2PWtpfC
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Su075VY
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Qm9LZG
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptySam 5 Fév 2022 - 22:09



Hey i'am just lookin'for a good time
@Heather Harris  & Diana Sadler
Est-ce qu'elle oserait me poser un lapin ? Nan, d'après ce qu'elle vient de me dire je comprends rapidement que jamais elle n'osera le faire, elle n'est pas dingue au point de s'attirer ma fureur. Et puis franchement, qui pourrait vouloir refuser un rendez-vous avec moi ? Quoi ? Je me lance trop de fleurs ? Sûrement, mais quoi qu'il en soit, Heather est bien la seule à pouvoir se vanter qu'avec elle, je suis prête à faire l'effort d'accepter un retard ... si jamais ça lui arrive. Évidemment, elle n'est pas au courant et je me garde bien de lui préciser ce genre de détail. Je suis heureuse de la retrouver ce soir, malgré cette ambiance un peu trop romantique. Je ne cesse de me répéter que ce n'est qu'un simple dîner entre amies. Nous souhaitons simplement profiter d'un moment ensemble avant qu'elle ne reparte pour L.A ! Pourquoi est-ce qu'il faut que je complique tous avec ce foutu romantisme ? Je me réjouie de passer cette soirée avec elle, ce dîner non romantique, mais purement amicale. Et le plaisir semble être partagé ce qui me fait encore plus plaisir.

Très vite nous retrouvons nos bonnes vielles habitudes de flirt. D'un point de vue extérieur ça peut paraître totalement innocent, deux amies qui ce cherchent rien de plus. Le regard qu'elle me lance me fait rire, mais j'en profite pour la taquiner à mon tour. En la voyant débarquer ce matin, j'avais surtout envie de l'incendier. Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur elle et si cette actrice n'avait pas été Heather, elle aurait surement passé un sale quart d'heure, planning décalé ou pas. J'ai tendance à être égoïste parfois, ma petite personne passe avant le reste. Heureusement, c'était Heather et avec la blonde j'ai tendance à garder un certain self contrôle ... comme si j'étais soudainement capable d'être compréhensive. - C'est une bonne chose, j'aime les gens ponctuels. Je ne m'attendais pas à te voir et tu as eu de la chance, je m'apprêtais à te dire ma façon de penser sinon ... Et je n'y serais pas allé de main morte, ce n'est pas mon genre. Je dis toujours tout haut ce que les gens pensent tous bas. Mais je crois qu'elle me connait suffisamment pour le savoir. Accrochant mon bras au sien, je l'entraine avec moi, le flirt revient un peu trop rapidement. C'est dingue, mais je n'arrive pas à m'en empêcher, en particulier lorsque je me retrouve aussi proche d'elle. C'est physique, c'est Heather et avec elle ... tout est tellement plus simple et facile. Son air beaucoup moins innocent me faire rire autant qu'il me plait. Je suis vraiment intenable ... - Ah oui ? Et tu crois que je pense à quel genre de dessert ? Ma voix est innocente, mais ma façon de la regarder ou plutôt de la bouffer des yeux en dit long sur les vilaines pensées qui traverse mon esprit. Au-delà de notre petit jeu de séduction, je tiens réellement à ce qu'elle comprenne que cette soirée me tient à coeur. Et non, je ne fais jamais les choses à moitiés, en particulier lorsqu'il faut que je lui en mettre plein les yeux. Ma tenue n'est pas non plus un hasard ! J'ai passé un temps fou à me faire belle uniquement pour elle, choisir une robe qui pourrait faire briller les yeux de la blonde, la bluffer. J'ai beau dire que ce n'est pas le cas, que c'est uniquement pour rendre grâce à l'ambiance du restaurant, mais je ne fais que me mentir à moi-même et j'en ai conscience, c'est bien ça le pire !

C'est en me retrouvant assise face à elle que je me rends compte de notre situation. Le restaurant, l'ambiance et tout le reste. Un léger malaise s'empare de mon être. À qui est-ce que nous pouvons faire croire que c'est un simple dîné amical ? Moi-même je n'y crois plus et ça ce remarque surement sur mon visage. Je tente comme toujours de dissimuler mon malaise en reprenant la conversation sur un sujet totalement neutre ou plutôt une nouvelle taquinerie. Au fond peu importe la mine qu'elle peut avoir ! Je la taquine, parce que je la trouve toujours jolie quoi qu'elle puisse faire, d'ailleurs je serais presque jalouse ! Je trouve même que ce petit air fatigué la rend encore plus craquante, mais je m'égare. - C'est évident ! Moi-même je n'ai pas beaucoup d'heures de sommeil à mon actif depuis les dernières semaines, mais je ne sais par quel miracle j'arrive encore à tenir le coup et ça ne se lit absolument pas sur mon visage de poupée.

C'est dingue comme j'ai tendance à me noyer un peu trop rapidement dans son regard. Le sourire ne quitte pas mes lèvres alors que je me surprends à la contempler avec douceur. La tête légèrement penchée sur le côté, presque rêveuse. Oh bordel ! Je me déteste tellement lorsque je suis aussi mielleuse et niaise ! Je la surprends tout de même plusieurs fois à lancer des regards discrets vers les portes de la cuisine. Un intérêt qui suscite ma curiosité. Pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? Craint elle d'être prise en flag avec moi ? Et très subtilement, elle amène le sujet. Je connais ce restaurant, j'y ai déjà dîné quelques fois et j'en entends également beaucoup parler. C'est un endroit très prisé et j'ai eu un mal fou pour obtenir une table ce soir. Mais j'apprécie également beaucoup la cuisine française et je tenais vraiment à avoir une table digne de ce nom pour une telle occasion avec Heather. Mais là encore, sa réponse me fait légèrement arquer les sourcils. Mon coude sur la table, je viens appuyer mon menton dans le creux de ma main tout en le contemplant avec un petit air curieux. - Muh ... et comment tu sais ça ? Blondie ? Tu le connais personnellement ? Y'a plusieurs choses qui me mettent la puce à l'oreille. Mais habillement, une fois encore la blonde tente d'esquiver le sujet. Ce qui me fait sourire sans que je ne change de position. - Oui ! Je me donne toujours du mal pour ce qui me tiens à coeur. Ok, là je m'enflamme légèrement ! Il faut vraiment que je me calme. - Ne te fais pas d'idée surtout ! Dès que je fais un peu trop de sentimentalisme mon sarcasme reprend rapidement le dessus, simple mécanisme de défense.
Je profite de l'intervention du serveur pour relancer le sujet. Dès notre entrée, j'ai remarqué les petites réactions de Heather, il faut dire que mes yeux ne cessent d'être braqués sur elle alors difficile de manquer la moindre expression de son visage. Les regards vers les cuisines, le sourire un peu trop insistant du serveur, sa façon de la saluer, mais surtout le malaise de la blonde. Est-ce qu'elle essaie de mes cacher des choses ? Blondie ... tu sais qu'il ne faut rien me cacher ! Amusé, je la contemple toujours alors qu'elle essaie de ce dépatouiller comme elle peut, pour taire mes interrogations. - Oh un simple fan ... oui ça explique tout ! Le serveur revient finalement avec notre commande. Du champagne, une boisson que nous partageons un peu trop souvent dernièrement mais c'est toujours pour d'excellente occasion. Il sert les deux coupes puis s'éloigne, nous laissant de nouveau en tête-à-tête. J'attrape ma coupe entre mes doigts puis replonge mon regard dans le sien. - Et ça ce termine toujours bien ! J'hausse légèrement les épaules avec un ton innocent avant de lever ma coupe pour trinquer avec elle. - Oui, même si elles ne sont que de trop courtes durées. Génial, j'en ai d'autre des trucs dans ce genre pour pourrir l'ambiance ! Je lui offre un beau sourire avant de boire une petite gorgée de ce liquide doré que j'affectionne un peu trop. - Bon, tu vas me dire ce qui te tracasse à la fin ou pas ? Y'a quoi dans la cuisine qui te travail autant ? Je lui ai tendu plusieurs perches et elle n'a pas daigné les saisir, donc je prends le problème comme il vient et n'hésite pas à aller directement à l'essentiel.


code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 7ZWT0EU
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana IUJCx06
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 908854lgbt
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Xc1pTzg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 31ra
Diana 24

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:23




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Hey I'm just lookin' for a good time
Heather était bien trop ébahie par la beauté de Diana à son arrivée, c’est une vision à laquelle elle ne pourrait jamais s’habituer. Une partie d’elle se dit qu’il s’agissait d’une exception car elles avaient chacune décidé d’en faire trop ce soir pour en mettre plein la vue à l’autre. Mais si ce genre de repas entre amies devait se reproduire, la blonde était persuadée qu’elle aurait encore la même réaction. C’était vraiment le cliché comme dans les films quand l’héroïne découvrait au ralentit son love interest avant la plus grosse scène romantique du film. Et rien que le fait de comparer mentalement son arrivée au restaurant avec Diana et ce genre de scène de film, Heather était mentalement effrayée. Heureusement que le naturel de leurs interactions habituels agit comme à son habitude, ne laissant pas le temps à Heather se ressentir un certain malaise. Puis elle imagina un instant la possibilité de poser un lapin à Diana. Et elle se rendit compte à quel point c’était impossible, il fallait être totalement con pour oser oublier un rendez-vous avec la rousse. Cependant elle ne put s’empêcher de sourire amusé au sujet de la ponctualité en mentionnant que ce matin, elle n’avait pas été la meilleure en la matière. Heather savait qu’elle l’avait échappé belle car elle avait entendu le ton de la jeune femme avant qu’elle ne se retourne. Et les propos de Diana confirmèrent le fait que si ça n’avait pas été elle, la personne serait surement repartie la queue entre les jambes comme un petit chien qui venait de se faire engueuler.

- J’apprécie ce traitement de faveur darling, mais ne t’inquiète pas ça ne se reproduira pas. Je ne fais pas parti de ses divas qui dès qu’elles sont connues se permettent de faire n’importe quoi. Et puis je suis bien trop excitée à l’idée de rejouer avec toi pour arriver avec 3h de retard.

Après elle comprenait totalement la rousse, si les rôles avaient été inversé, Heather aurait surement fait la même chose. Et quand elle disait la même chose elle parlait du fait que si cela n’avait pas été Diana la personne aurait surement passé un très mauvais moment. La blonde avait un caractère de cochon et la patience n’était vraiment pas sa vertu. Bizarrement pour la jeune femme, Heather serait capable d’en avoir beaucoup. Se dirigeant enfin vers le restaurant, les taquineries étaient de nouveaux de mises, alors qu’elle clamait être innocente tout à l’heure, elle montra une nouvelle fois à la rouquine que ce n’était pas du tout le cas. Mais son sourire en coin s’étira encore plus en voyant que celle-ci rentrait totalement dans ce jeu. C’est ce qu’elle aimait avec Diana tout était toujours facile et sans prise de tête, elles rentraient toujours pour son plus grand plaisir dans le jeu de chacune. Et vu le regard que Diana lui lançait, elle avait totalement saisie la perche qu’elle lui avait tendu.

- Je pensais plus au dessert qu’on a pu savourer la nuit de noël.

Sa voix était sensuelle et son regard quitta les yeux de son amie pour descendre sur ses lèvres. Erreur qu’elle n’aurait pas dû faire car maintenant elle n’avait envie que d’une chose c’était les capturer. Si elles n’avaient pas été en public, la blonde aurait surement craqué. Pendant le casting elle avait été bien trop surprise par les retrouvailles inattendues pour le réaliser. Mais Diana lui avait terriblement manqué et le contact avec elle aussi. Et là à regarder ses lèvres en étant si proche, l’envie d’approcher son visage un peu plus devint très tentante. Si elle avait réussi à se calmer, leur arrivée à la table, lui rappela de plein fouet la réalisation qu’elle avait fait à son arrivée. Il n’y avait aucun moyen que cela soit pris pour autre chose qu’un rendez-vous galant, l’ambiance n’était clairement pas à l’amitié. Peut-être que si elles étaient venues en journée, ça aurait pu passer mais là… Si Caleb la voyait, il allait lui en parler pendant 10 ans. Mais son attention se concentra sur Diana lorsqu’elle se moqua de sa tête lors du casting. La jeune femme avait vraiment de la chance car elle ne laissait pas grand monde lui dire qu’elle ressemblait à un zombie. Mais comme d’habitude elle avait droit à un passe-droit, qu’Heather était incapable d’expliquer. Si elle se calma en regardant la jeune femme en souriant et en se perdant une fois de plus dans ses yeux pour l’admirer. Sa gêne revint rapidement quand le sujet du restaurant vint sur la table. Diana n’était pas dupe elle le voyait très bien mais elle tenta de se raccrocher au branche comme elle le pouvait. Ça se voyait tant que ça, qu’elle parlait de ce restaurant avec une admiration pour son meilleur ami, pour qu’elle se rende compte qu’elle avait l’air de le connaitre. Heather sortit son téléphone portable et alla sur instagram. Elle se garda de lui dire que sur son compte à elle, elle était en selfie avec le cuisinier ce qui aurait vendu la mèche de suite. Elle alla sur le compte du restaurant avec le plat et elle lui montra.

- Non c’est juste que je suis abonnée à leur page et regarde comment tous les plats ont toujours l’air super bon.

Elle espérait que l’excuse passerait mais elle profita du fait que la rousse lui explique qu’elle avait eu du mal à trouver une table pour changer le sujet. Si Heather n’était pas capable d’un minimum contrôler ses émotions, elle aurait rougit en entendant les mots suivant de la belle. Est-ce qu’elle parlait d’elle quand elle disait « ce qui lui tient à cœur » ? Elle faisait partie de cette catégorie pour Diana ? Si une autre personne cela lui aurait surement fait peur en lui envoyant un très gros signal de trouver une excuse et partir avant que ça ne dérape. Pour le coup elle sentit juste son sourire s’étirer encore plus, tellement cette possibilité lui faisait plaisir. Puis elle lâcha un petit rire quand Diana lui dit évidemment de rien imaginer.

- Non non je sais très bien qu’il s’agit d’un diner entre amies, ne va pas te faire des idées non plus.

Elle regarda la jeune femme intensément dans les yeux avant d’être interrompu par le serveur et de se racler la gorge en le regardant. Encore une fois Diana eut l’air de suspecter quelque chose alors qu’elle pensait être discrète. Diana était bien trop intelligente, elle avait le sens du détail en remarquant le regard du serveur. Elle lui proposa une excuse toute prête avec le fait qu’il puisse la reconnaitre et Heather plongea dedans. Sauf qu’elle n’avait pas l’air si convaincue que ça alors Heather reprit la parole sur le ton de l’humour.

- Oui oui je sais… Je te le cache depuis le début. Mais en fait je suis une actrice connue.

Elle rigola avant de tenter de changer de sujet en mentionnant un sujet tout à fait bancal sur le fait qu’il y’avait dernièrement toujours du champagne dans leurs rencontres. La constatation était totalement vraie mais elle arrivait un peu trop comme un cheveu sur la soupe pour donner l’impression qu’elle ne tentait pas de changer de sujet.

- Toujours.

Son ton était un peu rêveur en pensant à toutes les dernières rencontres et la manière dont elles s’étaient terminées. Puis un sourire un peu triste remplaça la joie sur son visage et pendant un instant elle se perdit dans la contemplation de sa coupe.

- Oui c’est vrai mais bon en avril, on pourra se voir plus souvent…

Il y’avait un peu de mélancolie et d’espoir dans sa voix. Pour la première fois de sa vie, Heather se sentait un peu coupable d’être aussi loin. Elle savait que Diana la comprenait et qu’elle savait l’importance de sa carrière pour elle. C’était sa vie mais une part d’elle était frustrée au fait de ne voir Diana que ce soir avant encore un nouveau mois. Son sourire changea en voyant celui de Diana puis elle se sentit ensuite prise totalement au piège. Fuck, Diana avait décidé de ne plus tourner autour du pot et de lui poser la question directement. Elle était maligne comme un singe, la demoiselle. C’était vraiment énervant de voir à quel point, elle pouvait voir en elle. Elle n’avait pas l’impression d’être aussi transparente que ça. Mais la rousse arrivait toujours à déceler certaine chose en elle et il fallait dire que ça l’agaçait car elle se sentait au pied du mur. Puis elle finit par soupirer comme si elle était vaincue.

- En fait tu as raison… Je connais très bien ce restaurant, c’est mon meilleur ami qui le tient. Ce n’est pas que je voulais te mentir ou quoi que ce soit. Ne va pas t’imaginer que je ne veux pas qu’on te voit avec moi. Mais je le connais… Dès qu’il me voit avec une femme, il me pose des questions pour savoir ma relation avec. C’est un grand romantique alors il est persuadé que le grand amour m’attend aussi. Et s’il me voit avec une femme aussi magnifique que toi et ici. Je suis certaine qu’il va se faire des films. Mais de toute façon il est en plein boulot au cuisine, il n y a aucun moyen, qu’il puisse savoir. Si je t’ai rien dit c’est juste parce que je voulais profiter de cette soirée avec toi et juste toi sans réfléchir au reste.

On pouvait voir un air un peu coupable sur son visage comme une enfant qui avait été prise en flagrant délit en train de faire une bêtise, regardant Diana timidement dans les yeux.  


CODE BY MAY




Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana VLovSko
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2ETubDR
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Fegg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 34YPuyB
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2PWtpfC
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Su075VY
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Qm9LZG
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:31



♛ Hey i'am just lookin'for a good time

@Heather Harris& Diana Sadler

▼▲▼

Ça promet un tournage mouvementé pour le prochain film et il me tarde de pouvoir débuter ce projet. Jouer avec Heather, ce fut une très bonne expérience. Seulement, ce soir je ne suis pas ici pour parler travail. Ce début de tournage me tarde, mais il me tarde encore plus de profiter de cette soirée avec Heather loin de tous tracas. Je dispose de bien trop peu de temps pour m'attarder sur ce genre de détails. Sans plus attendre, je m'accroche à son bras pour l'entraîner avec moi. Et très vite, ce petit jeu de séduction reprend ses droits entre nous. Une petite habitude, ça commence souvent par un simple regard qui en dit long, un sourire, puis une première provocation et enfin le passage à l'acte bien plus tard dans la soirée. Ça m'amuse toujours de flirter avec Heather, tant c'est facile et naturel. Nous entrons si facilement dans le jeu de l'autre que c'est un véritable plaisir, j'apprécie même un peu trop ! Les images de notre soirée de Noël me revienne en tête et mon sourire s'élargie alors que mon esprit ce remplis de tant de souvenir agréable. Je pourrais presque en avoir les joues rougies, mais à la place mon regard en dit long sur ma façon de penser et mon espoir que la soirée ce termine de la même façon. Je m'attire légèrement un peu plus vers moi pour ajouter d'une voix provocante. - J'adore ce genre de dessert, encore faut-il tenir jusque là ! Il va bien falloir. C'est pourtant une véritable torture ! Cette voix sensuelle me fait fondre alors que le regard de la blonde glisse sur mes lèvres. Je sais parfaitement à quoi qu'elle pense et j'en crève d'envie moi aussi. Pendant de brèves secondes, je m'imagine plaquant mes lèvres contre les siennes, ma main contre sa nuque afin assouvir mon envie. De quoi me déstabiliser légèrement et me donner une bonne bouffée de chaleur avant que je ne me souvienne que je suis dans un restaurant et non dans une chambre d'hotel. Une chance que nous soyons en public, sinon ce dîner n'aurait plus lieux d'être. Heather à ce don de foutre le bordel dans mon esprit. Quand je suis avec elle, j'ai toujours ce sentiment de bien être et parfois ça me dépasse un peu trop. Et la distance des dernières semaines ne m'aide vraiment pas ! L'idée de la retrouver dans une chambre d'hôtel m'a souvent traversé l'esprit ! Profiter de son corps dans un premier temps afin de combler ce foutu manque puis ... discuter après ! Bon d'accord c'est vraiment loin d'être les retrouvailles idéales, mais est-ce que ce dîner est vraiment mieux ? Je ne cesse de me répéter que c'est un dîner purement amicale, mais au fond, est-ce que je me serais donnée autant de mal pour quelqu'un d'autre ? Difficile de l'avouer et je ne le ferais surement jamais, mais non ! J'en aurais pas fait autant pour quelqu'un d'autre.

C'est lorsque je me retrouve assise en face de Heather que je me rends compte que ce n'est pas qu'un simple dîner entre amies, c'est beaucoup plus que ça ! Ce moment, à une très grande valeur sentimentale à mes yeux même si ça me tue de me l'avouer à moi-même. Je me suis donnée du mal pour cette soirée, aussi bien pour ma tenue que le choix de ce restaurant. Mon petit côté perfectionniste n'est jamais très loin, je voulais vraiment faire de cette soirée retrouvailles un moment inoubliable ! Et quoi de mieux qu'un restaurant aussi prestigieux pour marquer le coup. Un endroit que j'affectionne particulièrement et qui semble également plaire à Heather. D'ailleurs, j'ai même la vague impression qu'elle connait très bien les lieux, bien plus qu'elle ne veut bien me l'avouer. J'ai remarqué deux ou trois petites choses, oui j'ai le sens du détail et dans tous les sens du terme. Je suis capable se sentir le mensonge à des kilomètres, j'ai simplement appris à analyser le comportement d'une personne et ça aide à comprendre pas mal de choses, mes parents ne m'ont pas donnés que les mauvais côté de la famille. En premier lieu, il y a eu le regard appuyé du serveur, son sourire ainsi que celui de Heather légèrement mal à l'aise. Cette façon de regarder autour d'elle et d'avoir le regard alerte à chaque ouverture de porte de la cuisine ainsi que cette façon de fixer la porte avec une certaine crainte. Je connais la blonde, son visage me fascine souvent un peu trop et c'est en la contemplant que j'ai appris à comprendre ses émotions. Sans vouloir me vanter, je suis capable d'interpréter ses sourires ainsi que ses regards. Et je sens qu'elle ne me dit pas tout. Comme explication, elle me sort simplement quelques photos d'une page insta, qu'elle prétend suivre. Muh ... ouais, d'accord elle essaie carrément de noyer le poisson. Je suis plutôt sceptique, mais je compte lui laisser une seconde chance. Je lui lance un regard suspicieux avant de retrouver un air plus jovial. - Tu sais, je me serais contentée d'un simple "j'ai déjà dîné ici et j'ai adoré" mais bon. Je lance l'air innocent avant de lui expliquer mon calvaire pour réussir à obtenir une table ici ce soir.

Une fois encore, je suis un peu trop bavarde ! Mais pour ma défense, il est difficile de rester de marbre face au regard qu'elle me lance. Elle me déstabilise et me pousse à parler un peu trop. Pourtant c'est vrai, je me donne toujours du mal quand ça me tient à coeur et c'est le cas ce soir ! Mais je tente de me rattraper comme je peux en lui disant de ne pas trop se faire d'idée même si je sais déjà comment cette soirée va se terminer. - Du tout ! Ce n'est pas mon genre ! Un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres. Comme si on pouvait tomber amoureuse ! - Si on était dans une comédie romantique on pourrait même s'attendre à ce que je te demande en mariage à la fin du repas, mais soit tranquille, ça n'arrivera pas ... parce que ça n'a rien de romantique, c'est juste un dîner entre amies ! Mon humour laisse vraiment à désirer quand je suis nerveuse, mais bon sang pourquoi est-ce que j'ai dis ça ? J'ai envie me mettre des claques ! Sérieusement, qu'est ce qu'elle va penser après ça ? Je garde la face avec un magnifique sourire, mais j'en mène pas large ! Heureusement, le serveur arrive avec de quoi m'aider à me détendre et surtout arrêter mes conneries.Pour me sauver de mes bêtises, je change une fois encore de sujet pour en revenir au restaurant. Un sujet que la blonde tente par tous les moyens d'éviter, je me demande bien pourquoi ! Comme moi, son sens de l'humour est vraiment merdique quand elle est nerveuse, mais je la trouve touchante, à défaut qu'elle me mente. - Muh ... pourtant ton visage ne me dit absolument rien ... tu as joué dans quel film déjà ? Je ne manque jamais l'occasion de la taquiner. Et une fois encore, elle change de sujet ! Bon là je commence à croire qu'elle cache vraiment un truc et mon envie de découvrir la vérité reste plus forte que tout le reste. Je bois une gorgée de mon verre après avoir trinqué avec elle puis je m'apprête à lui poser directement la question. Seulement, ce regard ... bon sang ce regard qu'elle me lance me coupe une fois de plus dans mon élan. Je pourrais mourir pour un tel regard, ça me touche autant que ça m'énerve ! Elle me bouleverse beaucoup trop. - Tu entends quoi par plus souvent ? Je lui demande, mon regard accroché au sien, mon petit air de saint ni touche sur le visage. S'il n'y avait pas cette table entre nous et du monde dans la pièce, dieu sait ce que je serais capable de faire. Elle me manque, c'est vrai ! Il me tarde qu'elle soit pleinement de retour en ville et que je puisse retrouver cette proximité habituelle avec elle. Je fais la maligne en ce moment parce qu'elle est en face de moi mais c'est dingue ce qu'elle me manque. Mais je suis loin de me laisser attendrir aussi facilement. Je reviens à la charge et cette fois je ne tourne pas autour du pot. Mon emprise ce referme sur elle et je ne lui laisse plus l'occasion de fuir et à mon plus grand plaisir, elle ne lutte pas. Face à la révélation, je suis légèrement surprise ! Je dois dire que mon esprit imaginatif s'attendait à un scénario autre. - Le restaurant de ton meilleur ami ... intéressant ! Non dans tout son petit discours, ce n'est pas la seule chose que j'ai retenue. En vérité je me sens surtout très touchée. Le fait qu'elle se justifie autant, la crainte de se faire surprendre par son meilleur ami avec moi en plein dîner. D'ailleurs ... est-ce qu'il pourrait croire lui aussi au dîner non romantique ? J'en doute, d'après ce qu'elle vient de me dire, il espère de tout coeur qu'elle trouve le grand amour avec un grand A. Oh bordel, c'est exactement ce qu'il va penser s'il nous voit ici toutes les deux. Je pose ma coupe de champagne sur la table, attendrit par son regard coupable. Elle me fait fondre ! Pourquoi je suis aussi niaise face à elle ! Doucement ma main se pose sur la sienne et je reprends un petit sourire aux lèvres. - Ça va c'est bon, du calme Blondie ! Tu aurais pu me le dire ! Et puis, il peut bien se faire des idées ... qu'est-ce que ça change après tout ? Nous ne sommes que deux amies qui dînent ensemble. Pourquoi, est-ce que c'est si difficile à comprendre, ça fait trop lesbiennes romantique ?  Je lance avant de remarquer ma main posées sur la sienne. Doucement, je me détache d'elle pour reculer contre le dossier de ma chaise. - Et dire que j'ai eu un mal fou pour obtenir une table alors que tu aurais pu en avoir une en un claquement de doigt. Je lance avant de rire. - Je t'avoue que mon esprit imaginatif était parti dans un tout autre délire !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 7ZWT0EU
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana IUJCx06
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 908854lgbt
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Xc1pTzg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 31ra
Diana 24

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:35





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Hey I'm just lookin' for a good time
Cela ne faisait même pas 30 minutes qu’elles étaient ensemble et elles avaient déjà repris leurs bonnes vieilles habitudes de flirt. Que ce soit, les sourires, les sous-entendues ou encore les regards, ils ne leur avaient pas fallu longtemps avant de reprendre tout ça. Mais sérieusement il suffisait de regarder Diana pour comprendre qu’il était impossible pour Heather de rester innocente avec elle. C’était d’ailleurs un miracle qui ne se soit rien passé au café, il fallait dire que pour le coup la blonde était très fatiguée et autant qu’elle adorait passer du temps avec la rousse. L’idée de rejoindre son lit quelques heures avaient vraiment été appréciables. Et ce soir aussi elle voulait rejoindre son lit mais il était clair qu’elle ne voulait pas le rejoindre seule. Elle ne cacha pas du tout ses intentions en flirtant avec la rousse qui semblait tout autant qu’elle attirait par cette idée. Rien que de repenser à cette soirée de noël, Heather en avait encore des frissons et elle mentirait si elle disait qu’elle n’y avait pas repensé pendant leur mois de séparation lors de certaines soirées un peu trop solitaire à son goût.

- Je sens qu’il va y avoir un petit air de déjà-vu ce soir.

Ses yeux se perdaient déjà sur ses lèvres qu’elle rêvait de capturer depuis la dernière fois qu’elle les avait quittés. Franchement des fois elle avait vraiment de l’effet drogue que pouvait lui donner la présence de Diana avec elle. Mais comme disait la rousse encore fallait-il tenir car plus elle admirait la jeune femme, plus l’envie d’oublier ce fichu restaurant la tentait. Elle pourrait toujours appeler un autre taxi et l’embarquer avec elle jusqu’à son loft. Mais non Heather se retint, elle n’était une adolescente avec les hormones en ébullitions, elle était capable de tenir encore quelques heures mais elle espérait que cela ne serait pas trop long car sinon tant pis, elle raterait vraiment le dessert d’ici. Elle réussit à se calmer et rentra avec Diana dans le restaurant tout en sachant que les murs pourraient rapidement avoir des oreilles ce soir. Qu’elles le veuillent ou non, l’ambiance était romantique au possible et savoir que Diana s’était vraiment donnée du mal pour organiser cette petite soirée de dernière minute la touchait beaucoup plus que prévue. Elle avait envie de lui attraper la main et la remercier en l’embrassant et le pire c’est qu’elle se surprit à imaginer lui diner un baiser chaste et tendre sur ses lèvres. C’était vraiment l’ambiance du restaurant qui lui faisait avoir des pensées pareil et rien d’autres. Par contre elle avait vraiment l’impression de s’embourber de plus en plus dans ses mensonges face aux questions bien trop perspicace de la jeune femme. Plus elle parlait, plus elle voyait clair dans son jeu et lorsqu’elle lui dit la solution à laquelle, elle se serait contenté Heather se baffa intérieurement. Elle en faisait trop évidemment, heureusement le sujet dériva de nouveau sur un sujet qui toucha Heather. S’imaginer que la jeune femme puisse tenir à elle, lui faisait avoir des papillons dans le ventre. Elle tenta de s’auto convaincre en disant à haute voix que ce n’était qu’un repas entre amies mais la réponse de Diana lui donna l’impression qu’elle aussi tentait de faire la même chose de son côté.

- Olala que ça serait tellement cliché, j’imagine tellement la scène des films. Tu réserves une table à mon restaurant préféré et me propose le rendez-vous et paf la bague dans la coupe de champagne et en un instant, je deviens ta fiancée... Elle rigola. Mais oui ne t’inquiète, je ne me fais aucune idée, je sais très bien qu’on est là pour fêter notre film commun.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle se devait à chaque fois de lui rappeler que non, non, elle ne se faisait pas de film et qu’elle savait à quel point ce repas était platonique. Franchement Heather qui essayais-tu de tromper avec ça ? A force elle ne savait plus. Elle était juste tellement contente d’être là, de se perdre dans ce regard qui lui avait tant manqué. Encore une fois Heather tenta de noyer le poisson avec une vague tentative d’humour un peu foireuse. La blonde apprécia que Diana rentre totalement dans le jeu et elle se prit à avoir une vague d’espoir que cela ait marché.

- Oh surement un film dans lequel je sors avec un gars mais secrètement j’ai un crush sur sa sœur.

Elle lui fit un clin d’œil en mentionnant le scénario de film qu’elle aurait préféré avoir lors de leur premier tournage commun. Si jusqu’à présent elle était un peu nerveuse par rapport à l’ambiance que dégageait leur retrouvaille du soir et le fait qu’en plus de ça, elle était dans le restaurant de son meilleur ami, l’empêchant de se détendre complètement. Elle sentit une pointe de tristesse en se rendant compte qu’à nouveau après ce soir, elles n’allaient plus se revoir avant un moment. Elle comptait bien rattraper le temps perdu à son retour et le regard de la rousse à cette question qu’elle n’avait pas vu venir et pourtant si logique, la fit fondre.

- Et bien comme avant, ne pas se voir une fois par mois en coup de vent.

Et une partie d’elle voulu rajouter « et pourquoi pas plus » mais elle se retint, ayant l’impression d’être vraiment ridiculement niaise à cet instant précis. Puis Diana finit par réellement la confronter sur ce qui la tracassait depuis leur arrivée au restaurant. Etant à cours de fausses excuses et sentant que la patience de la jeune femme commençait à arriver à sa fin. Heather finit par cracher le morceau et tout avouer de manière totalement coupable. Elle lui expliqua ses craintes et le fait qu’au final Caleb rajouter une couche sur le fait que ce repas n’avait rien d’amical, confirmant totalement la pensée qu’elle avait alors qu’elle préférait faire l’autruche à ce sujet. Diana eut l’air totalement surprise par sa réponse et clairement Heather la comprenait car elle n’aurait pas pu le deviner toute seule.


- Oui c’est ça, voilà le petit secret que je gardais depuis tout à l’heure.

Un petit rire nerveux s’échappa de ses lèvres quand Diana lui dit de se calmer et se fut totalement le cas quand elle sentit la main de la jeune femme sur la sienne. Par automatisme elle retourna la sienne pour lier ses doigts avec ceux de la demoiselle, son regard toujours concentré sur le visage de l’actrice.

- Ça change que je vais peut-être avoir un interrogatoire ensuite. Après franchement Diana… nous on le sait nous que c’est totalement amical mais ne me fait pas croire que d’un point de vue extérieur, la question ne te serait pas venue à l’esprit.

Parce que si elles s’étaient vu elle par les yeux d’une autre personne dans cette salle, elle aurait tout à fait imaginé que cela puisse être un rendez-vous romantique. Il suffisait de regarder le restaurant choisi et les vêtements portés pour faire l’amalgame assez rapidement. Une petite pointe de déception la parcouru quand Diana enleva sa main de la sienne mais elle en profita pour récupérer la coupe de champagne et bu une gorgée. Puis un sourire amusé face à la déclaration que oui ça aurait été surement beaucoup plus simple d’être ici ce soir si elles avaient utilisé ses contacts.

- Honnêtement j’adore ce restaurant mais j’aurais tenté de te dissuader si j’avais su que tu voulais venir ici ce soir. J’aurais préféré un endroit où j’aurais pu profiter de toi en toute sérénité.

Elle comprit pile après avoir dit sa phrase de tout l’aspect graveleux qu’elle pouvait avoir. Mais elle arqua un sourcil curieux lorsqu’elle lui avoua qu’elle avait pensé à autre chose comme scénario.

- Tu t’étais imaginée quoi ?


CODE BY MAY




Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana VLovSko
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2ETubDR
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Fegg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 34YPuyB
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2PWtpfC
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Su075VY
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Qm9LZG
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyLun 7 Fév 2022 - 11:32



♛ Hey i'am just lookin'for a good time

@Heather Harris& Diana Sadler

▼▲▼

Je commence à me rendre doucement compte que ce dîner n'est pas aussi innocent que je veux bien le faire croire. Et je m'en rends seulement compte une fois assise face à la blonde. Mais maintenant que nous sommes ici, je me vois mal faire demi tour ou casser ce moment. Pourquoi voudrais-je m'enfuir d'ailleurs ? J'attends ce genre de moment depuis bien trop longtemps, passer du temps avec Heather ça me manquait bien trop pour que maintenant je change subitement d'avis, même si notre dîner innocent prend une allure de dîner romantique, à croire que nous sommes en plein rancard. Rien que d'y penser, je me sens légèrement mal à l'aise. Je me dis surtout que si moi j'y pense, l'idée doit surement traverser l'esprit de la blonde également ... alors une fois encore j'affirme à haute voix que c'est purement amicale entre nous ! Malgré le fait que nos savons toutes les deux que ce soir, nous allons finir dans les bras l'une de l'autre ! Même si je risque fortement d'écourter ce dîner si elle continue à me dévorer du regard ainsi ! À croire qu'elle sait combien je peut être réceptive quand elle me fixe de cette façon et j'essaie de me faire entendre raison ! C'est également une question de fierté ! Hors de question qu'elle puisse penser que je suis incapable de me tenir face à elle, ou qu'elle puisse avoir une quelconque emprise sur moi. Bon c'est vrai, elle à le don de me faire perdre tous mes moyens, d'un sourire elle parvient à me faire vaciller et d'un regard à me faire fondre, Heather à ce don pour faire tomber les barrières que j'ai moi même imposées et je suis bien trop fière pour l'admettre ! Mais s'il y a bien une chose que je ne peux plus vraiment cacher, c'est que je tiens à elle ! Je parle de notre amitié avant tout évidemment ! Puisque je ne cesse de le crier haut et fort, nous sommes amies ! Pourtant, j'ai cette sensation étrange que c'est un lien bien plus fort qui me lie à elle. Sinon pourquoi me donner autant de mal pour cette soirée ? Si ce n'était pas Heather, je me serais contentée d'un restaurant simple, une ambiance neutre et une tenue beaucoup plus passe-partout. À la place, j'ai simplement préféré sortir le grand jeu. À qui est-ce que je veux faire croire tout ça ? C'est surement pour me rassurer moi même !

D'ailleurs, pour renforcer mes propos, je tente de plaisanter. Mon sens de l'humour laisse vraiment à désirer et même si je remercie Heather d'entrer dans mon petit jeu, je me sens terriblement mal à l'aise d'imaginer pareil scénario ! Je ne suis pas fan des comédies romantiques ... pourquoi est-ce que j'ai dis ça ? J'écoute la blonde avec un petit sourire amusé. Il est vrai que ça fait très cliché ! - Oui, même si le coup de la bague dans la coupe de champagne reste un grand classique démodé !
Et me voilà en train d'imaginer toutes les possibilités que je peux avoir pour faire ma demande en mariage ... je suis vraiment en train de perdre les pédales ! J'ai vraiment besoin de champagne ! - Exactement ! C'est tout ce que je voulais entendre ! Dis-je d'une voix légèrement un peu trop enthousiaste. Comme si j'avais besoin d'entendre de sa bouche qu'elle se trouvait dans le même état d'esprit que moi ! Je suis contente de constater que Heather n'en n'attend pas d'avantage de cette soirée, puisqu'elle aussi elle clame que ce simple dîné est purement amical. Heureusement ... Même si on semble se donner beaucoup de mal pour ce le faire comprendre mutuellement. À force d'insister, on pourrait presque croire que nous refusons simplement de voir la vérité en face. Quelle idée !

Je préfère changer de sujet, puisque c'est beaucoup plus facile de parler d'autre chose que de ce dîner "non" romantique. C'est un autre petit détail qui attire mon attention, Heather semble se donner un mal fou pour trouver des excuses. Le pire dans tout ça c'est que je me rends parfaitement compte qu'elle est en train de me mentir ouvertement. Blondie ... tu mens très mal ! Mais je n'exige pas de réponse, je me contente de la regarder avec ce petit air suspicieux et ce sourire sur les lèvres. J'attends surtout de voir jusqu'ou elle est capable d'aller pour maintenir sa petite histoire à flot. Je lui tends plusieurs perches, histoire de l'inciter à me dire les choses franchement ... mais non ! Heather semble s'acharner à trouver un prétexte pour continuer. - Oui, ce film me dit vaguement quelque chose ... Je souffle entre mes lèvres alors que je la contemple avec un air plus rêveur. Le pire c'est qu'elle a presque réussi à m'avoir ! Me séduire pour mieux me faire oublier qu'elle est en train de me prendre pour une idiote. Avec quelqu'un d'autre, la plaisanterie ne serait surement pas passée, mais avec Heather je suis capable de faire preuve de bien plus de patience. Elle aborde un sujet beaucoup plus sensible. Son départ. Je sais qu'elle est en ville que pour très peu de temps et ça me fends le coeur de la laisser repartir aussi vite sans avoir eu le temps de profiter d'elle. Un dîner et une nuit dans ses bras c'est loin d'être suffisent pour combler ce manque. Je ne tiens pas à penser au moment ou je devrais lui dire au revoir, j'ai horreur de ce genre de moment. Alors, je tente de m'accrocher aux dernières paroles de la blonde. On se verra beaucoup plus souvent dès son retour et cette idée me pousse à retrouver un sourire attendrit sur mes lèvres. - On fêtera ton retour dignement dans ce cas ! Pourquoi pas avec un dîner "non" romantique ! Je lance en riant légèrement, petit clin d'oeil à ce que nous partageons en ce moment même.

Trêve de plaisanterie, à force de jouer avec ma patience, je finis clairement par lui poser directement la question. Je n'aime vraiment pas tourner autour du pot et j'apprécie encore moins qu'elle me mène en bateau même si je trouve ça mignon qu'elle se justifie autant, à croire que j'allais mal le prendre ! En temps normal, oui ... je l'aurais mal pris ! Mais Heather possède de nombreux passes-droits dont elle ne semble pas encore avoir conscience. Non, je ne compte pas lui faire une scène digne d'une grande dramaqueen que je suis ! À la place, je fais preuve d'un très grand calme, je me surprends moi-même ! J'ai un égo bien trop démesuré en temps normal et aux moindres pas de travers, j'ai tendance à vite laisser place à mon côté dramatique, mais pas avec Heather ! Ma main vient se poser sur la sienne. Là encore, c'est un geste purement amical ! Et rapidement, je sens les doigts de la blonde se lier aux miens, provoquant une sensation assez étrange en moi. Liée à elle de cette façon, c'est tellement agréable. Ses propos me pousse à lancer un regard vers les autres tables. La plupart de la clientèle présente ce soir sont des couples, à la cherche d'une ambiance romantique afin de passer un bon moment avec leur moitié. Puis il y à nous, les supposées amies, aux doigts liés et aux regards plongés dans celui de l'autre. Je suis forcée de constater que pour le coup, Heather n'a pas tort. d'un point de vue extérieur nous sommes clairement en plein rancard. - Je dois avouer que tu as raison ... Je m'en étais déjà rendu compte mais l'entendre à haut voix ne fais que renforcer cette impression. Rapidement je détache ma main de la sienne pour retrouver une attitude moins "amoureuse" qui pourrait porter à confusion. Je porte ma coupe à mes lèvres pour boire une bonne gorgée. - Il n'est pas trop tard ! On peut simuler une dispute ou l'une de nous peu partir en premier et s'en aller pour aller ailleurs ! Si ça te dérange tant que ça ! Je tiens à cette soirée, évidemment, mais je tiens également à ce que Heather en profite autant que moi. Si elle se sent prise au piège tout le long du repas je ne vois pas l'intérêt de rester ici. Je note cependant avec un sourire charmeur son envie de profiter de moi en toute tranquillité. - Personnellement, je me fiche de ce qu'ils peuvent penser. Si ça leur fait plaisir de nous penser folle amoureuse et bien grand bien leur fasse ! Moi je sais que ce n'est pas cas et ça me suffit amplement. Je commence d'une voix très calme. - Mais si tu craints l'interrogatoire de ton ami, on peut s'en aller. Même si, je t'imaginais plus ... téméraire que ça ! Je lui lance une petite provocation avec ce sourire en coin des lèvres. Une rumeur circule déjà à notre sujet, c'est surement bon pour notre prochain film et franchement, je me fiche éperdument que les médias puissent imaginer une telle romance entre nous. Mais visiblement, les proches de Heather semblent également rêver d'un idylle pour l'actrice, ce qui m'amuse également.

Une vérité qui me fait beaucoup moins peur que ce que j'ai pu imaginer. Je pouvais m'attendre à tout, mais je suis heureuse de constater que c'est loin d'être aussi terrible que les scénarios que j'avais en tête. Et comme je m'y attendais, la blonde souhaite également savoir ce qui pouvait bien traverser mon esprit de drama. Je me mords légèrement la lèvre puis repose mon verre sur la table. - Et bien, je me suis dis que tu avais peut-être remarqué une ex conquête un peu trop envahissante ? Ou bien, que tu n'appréciais pas le restaurant ou d'être vue dans pareille situation avec moi ou alors que tu avais eu un différant avec le propriétaire pour tes goûts difficiles de diva ? La dernière est surtout une petite taquinerie que je glisse avec un sourire amusé sur les lèvres. - Mais la vérité est tout aussi surprenante !


En fin de compte, notre dîner ce prolonge. La conversation bat son plein et nous abordons toutes sortes de sujet sensibles ou drôle. Travail ou vie personnelle, en tournant toujours autour du pot quant à notre relation ambiguë et ce dîner que nous refusons toujours de considérer comme romantique. Pourtant, nos regards ce perdent très souvent, les sourires en disent long et il y a même parfois cette tendresse entre nous. Le champagne aide également beaucoup à délier les langues et doucement le malaise s'efface pour laisser place à plus de naturel. Je bois ses paroles comme hypnotisée, sous le charme le plus total. Je parviens toujours à retrouver mes esprits, mais plus je la regarde plus je ressens ce besoin de me rapprocher d'elle, de la toucher, l'envie de lui voler un baiser aussi chaste soit il. Et heureusement, nous nous rapprochons de plus en plus de la fin de ce dîner. - Comme toujours, c'était délicieux ! Je lance en déposant ma fourchette dans mon assiette pour boire une énième gorgée de champagne.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 7ZWT0EU
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana IUJCx06
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 908854lgbt
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Xc1pTzg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 31ra
Diana 24

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:27





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Hey I'm just lookin' for a good time
Tentant tant bien que mal de ne pas se laisser envahir par l’ambiance générale que dégageait leur petite retrouvaille du soir. Et même si le restaurant rendait tout cela encore plus romantique, avec un bon nombre de couple autour d’eux, le fait ce genre de restaurant chic rendait toujours ce genre de repas bien moins amicale, elle était persuadée que dans un autre ça aurait été pareil. Elles auraient pu se retrouver sous un préau à commander à un foodtruck, qu’elle aurait autant ressenti la même chose que ce qu’elle ressentait actuellement. C’était surtout le fait de diner avec Diana qui la mettait dans cet état et le fait qu’elle lui avait manqué. Elle appréciait bien trop la présence de la rousse pour faire la fine bouche sur la manière dont elles se voyaient. Bon honnêtement elle n’aimerait pas tomber dessus par hasard et la voir embrasser une autre fille… Mais ça c’était une autre histoire. D’ailleurs ça l’énervait de savoir que ça la dérangerait, surtout qu’elle n’avait aucune raison de lui en empêcher et lui en vouloir, elles étaient juste amies. Des amies qui étaient actuellement en train de « rigoler » sur le cliché de comédie romantique qu’elles étaient en train de vivre. Est-ce qu’en rire rendait la chose moins vraie ? Ou juste elles confirmaient leur crainte en n’osant pas le dire. C’était une question à laquelle elle refusait de réfléchir.

- Oui un peu comme celui où elle est dans le gâteau. Je me suis toujours dit que si ça m’arrivait y’aurait des chances que je m’étouffe avec.

La blonde rigola car elle était vraiment trop gourmande pour faire attention à un détail dans son dessert. Pas qu’elle s’imaginait un jour se marier, ce n’était vraiment pas fait pour elle. Mais en regardant des comédies romantiques, ce vieux cliché l’avait toujours intrigué. Elle arqua un sourcil en remarquant la voix de Diana un peu trop aigue quand elle lui rappela qu’elle avait pleinement conscience qu’il s’agissait d’un rendez-vous non romantique mais ne dit rien non plus. Elle ne voulait pas s’embourber dans une énième discussion où elle sentait que ses arguments seraient vite fébriles. Parce que là Heather était en train de mentir de la façon la plus ridicule possible. Elle qui savait habituellement mentir correctement et cacher le mieux possible ses émotions, face à Diana elle avait l’impression de se retrouver nue avec l’impossibilité de cacher quoi que ce soit. Et elle voyait très bien que la jeune femme ne marchait absolument pas dans ses mensonges mais par fierté et par crainte, elle préférait continuer de s’enfoncer. Et elle pensa réussir à la distraire en parlant de leur ancien film avec la version de leur rêve. Elle contempla la jeune femme avec un sourire tendre en voyant son petit air rêveur sur le visage. Si le moment était pour l’instant très agréable malgré son petit stress de garder un secret à Diana, elle lui rappela un moment qu’elle n’avait pas envie d’arriver. Le fait qu’elles devraient de nouveau se dire au revoir pour une durée beaucoup plus longue qu’habituellement. Mais elle gardait l’optimisme du fait qu’elles se verraient beaucoup plus à son retour et cela l’enchantait réellement. Elle rigola à la proposition de retenter l’expérience à son retour, déjà qu’elle se demandait si elle allait survivre à ce soir, imaginer reproduire l’expérience dans 2 mois seraient un challenge. Heather savait qu’elle accepterait quand même car rien que pour voir Diana aussi magnifique cela valait le risque.

- Je vais finir par croire que tu ne peux plus te passer de tête à tête avec moi ensuite.

Heather lui fit à son tour un clin d’œil et pendant un instant elle se sentit vraiment sortit d’affaire. Mais Diana n’était pas du genre à oublier et c’était tout à son honneur. La blonde finit par avouer les raisons de ses cachotteries depuis le début du repas en espérant que l’actrice n’allait pas lui en vouloir. Lorsqu’elle entremêla ses doigts avec ceux de Diana, elle se sentit beaucoup plus calme et moins nerveuse suite à sa révélation. Son contact et le fait de voir que la jeune femme ne lui en tenait pas vraiment rigueur, avait un effet tranquillisant instantané. Presque elle aurait aimé garder sa main dans la sienne le reste de la soirée. Et si elles savaient toutes les deux qu’il n’y avait rien de plus qu’un simple repas, il fallait avouer qu’en regardant autour d’elles, elles ressemblaient à n’importe quel couple présent ce soir. Voir la jeune femme être d’accord avec renforça le fait que c’était peut-être le cas et si elle manqua instantanément la chaleur de sa main lorsqu’elle l’enleva, au final elle était plutôt contente ça lui permettait de retrouver ses esprits. Un rire s’échappa de ses lèvres à l’idée d’inventer une fausse dispute. Elle trouvait ça chou que Diana tente de lui trouver une échappatoire possible pour qu’elle se détente un peu plus.

- Non ne t’inquiète pas ça va aller, j’aime bien trop manger ici de toute façon.

Sa main se posa un instant sur son bras pour le serrer pour lui dire que ça allait aller avant de l’utiliser pour reprendre sa coupe. Et puis certes elle n’avait pas forcément envie de subir un interrogatoire mais elle en survivrait. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres en écoutant Diana lui expliquait qu’elle se fichait des rumeurs, que le reste du monde puisse penser qu’elles étaient un couple n’était pas un problème pour elle. Puis elle arqua un sourcil intrigué, la rousse savait comment lui parler, elle était pile taper correctement dans son égo pour la dissuader complètement de partir. Il était à présent hors de question qu’elle s’en aille et que Diana la prenne pour une lâche.

- Non non non on reste, de toute façon il ne viendra peut-être pas. Et puis ce n’est pas quelques questions qui me gâcheront la soirée au pire, je ne crains rien du tout.

Elle bomba le torse laissant ressurgir toute se fierté. Cependant elle demanda à Diana ce qu’elle avait pu s’imaginer. Un sourire en coin apparut ses lèvres à l’idée de l’ex et ça l’amusa énormément qu’elle puisse penser ça. Puis un rire s’échappa avec sa dernière proposition et elle fit un petit cri choquée.

- Tout de suite tu t’imagines que j’irais engueuler le chef cuistot si le repas n’était pas bon ! Bon c’est peut-être vrai que j’en serais capable. Elle rigola. Et pour l’ex non si jamais ça arrivait au contraire pour l’ennuyer encore plus je jouerais de la situation. Elle lui fit un clin d’œil avant de se mordre la lèvre. Comme je t’ai dit non, je n’aurais jamais honte d’être aperçue avec toi.

Elle la regarda dans les yeux avec un petit regard timide avant de rire car oui s’imaginer qu’elle était meilleur ami avec le patron du restaurant était vraiment plus compliqué à deviner. La suite du repas se passa correctement. Comme d’habitude elle s’était régalée et la compagnie avait été plus qu’agréable. Il était tellement facile de parler de tout et de rien avec Diana qu’elle n’avait clairement pas vu le repas passer et qu’elles étaient déjà au dessert. Deux ou trois fois elle sentit l’envie de poser sa main de nouveau sur celle de la jeune femme mais elle se retint. Et une fois sa partie préférée finit, elle soupira de satisfaction.

- Tellement comme d’habitude Caleb c’est surpassé. Merci encore pour l’invitation Diana j’ai vraiment passé un très bon moment. J’arrive toujours pas à croire qu’on puisse passer la soirée ensemble.


CODE BY MAY




Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana VLovSko
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2ETubDR
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Fegg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 34YPuyB
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2PWtpfC
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Su075VY
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Qm9LZG
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyLun 7 Fév 2022 - 22:29




Reprendre le travail après un mois à voyager à travers l’Europe n’a pas été facile. J’y serais bien resté, moi, à Paris à Bordeaux à Rome ou à Londres. Faire découvrir à Alex Paris, la ville dont je suis tombé amoureux il y a de ça des années a été un vrai plaisir bien que nos journées là-bas n’ont pas toujours été très faciles. Retourner en France m’a forcément fait penser à Victoria, passer une après-midi avec mes anciens beaux-parents autour d’un café et à parler de tout et de rien n’a pas non plus été évident. Mais je me suis rendu compte que c’était certainement une étape nécessaire à ma reconstruction, je vais en avoir des choses à dire à mon psychologue que je revois demain pour la première fois depuis ce voyage. Aujourd’hui comme tous les autres jours, j’aurais préféré rester avec ma femme et mes filles plutôt que de partir travailler. J’aime mon travail, je peux vous assurer que je l’aime énormément, et je suis tout à fait conscient de la chance que j’ai de pouvoir vivre de ma passion, mais j’aime ma famille bien plus que ma profession. Lucy et Lena sont mes rayons de soleil, ma motivation pour me lever tous les matins et c’est aussi pour elles que je viens travailler. Pour gagner de l’argent et m’assurer que mes filles ne manqueront jamais de rien. Je serais capable de tout pour elles et pour m’assurer qu’elles soient toutes le deux heureuses, pour être sûr qu’elles ne manquent jamais d’amour. Certains diront que je les couvre un peu trop de cadeaux ou bien que je cède trop souvent à leurs caprices mais moi je ne suis pas d’accord et je veux simplement le bonheur de mes filles. C’est donc après avoir embrassé ma femme et mes filles que j’ai quitté la maison familiale direction l’Interlude.

Ce restaurant, c’est un peu comme mon premier bébé. J’y ai mis toute mon énergie, j’ai travaillé dur pour pouvoir réaliser mon rêve et j’ai eu beaucoup de chance parce que j’y suis arrivé. Mais ça ne s’est pas fait si rapidement, il en a fallu du temps pour que l’Interlude plaise, pour qu’il commence à se faire connaître. J’en ai fait beaucoup des services vides ou presque et je suis longtemps resté seul en cuisine sans pouvoir me verser un vrai salaire tous les mois. Mais comme par magie et surtout avec beaucoup de chance le bouche à oreille a fini par fonctionner puisque le carnet de réservations du restaurant est plein pour les prochaines semaines, la salle se désempli pas. C’est le rêve de toute une vie, voir mon restaurant tenir debout et l’attribution d’une étoile à mon restaurant a sûrement été l’un des moments les plus émouvants de toute ma vie. Être chef étoilé à trente-deux ans, certains me diront que c’est parce que j’ai du talent ou parce que j’ai travaillé dur pour en arriver là et si le deuxième point est vrai, je pense surtout que j’ai eu beaucoup de chance.

Le service n’est pas bien différent des autres, je fume une cigarette juste avant qu’il ne commence et tout se passe très vite. C’est ce que j’aime aussi dans mon métier, l’adrénaline, voir les assiettes revenir en cuisine vides et savoir que je peux apporter un peu de bonheur aux clients avec une nourriture pas trop mauvaise. Comme à mon habitude je surveille chaque assiette avant qu’elle ne quitte la cuisine pour partir en salle, je veux que tout soit parfait et qu’il n’y ait pas un seul défaut. Si dans la vie de tous les jours je pense être assez indulgent quand je suis en cuisine c’est tout autre chose. Je suis perfectionniste et extrêmement exigent envers ma brigade. Je jette de temps en temps quelques regards vers la salle pour observer la réaction des clients et mes yeux se posent sur un visage qui ne m’est pas inconnu. Loin de là même. J’ai l’impression de voir Heather, ce qui est impossible parce qu’aux dernières nouvelles ma meilleure amie est à Los Angeles pour un tournage. Je m’arrête quelques secondes pour la regarder avec un peu plus d’attention et si je suis sûr de moi, c’est maintenant sur la femme qui l’accompagne que je porte mon attention. Elle aussi, elle me dit quelque chose sauf que je ne la connais pas personnellement et je n’ai pas à me creuser la tête trop longtemps pour me rendre compte qu’il s’agit d’une de ses partenaires à l’écran dans un de ses derniers films. Leurs mains sont entrelacées, je les regarde un instant assez surpris mais finalement cette image m’arrache un sourire. Tout au long de la soirée je jette quelques regards vers elle et quand la salle commence à se vider doucement et que l’ambiance en cuisine se calme un peu je laisse ma toque de chef pour quitter la cuisine et rejoindre la salle. Je tiens une petite assiette dans chaque main, une avec le croustillant chocolat au cœur coulant et la deuxième une tarte au citron meringuée. Je m’avance vers Heather et son amie – qui semble être bien plus qu’une amie, si vous voulez mon avis. – « De la part du chef. » Que je dis doucement en posant les deux assiettes sur la table des deux femmes. Je regarde Heather et je reprends. « Je croyais que tu étais à L.A ? » Je lui demande un petit sourire aux lèvres. J’ai peur de les déranger, mais en même temps je suis curieux d’en savoir plus sur cette femme qui fait sourire ainsi mon amie. Je prends une chaise qui s’est libérée quelques minutes plus tôt et m’installe. « Tu nous présentes ? » Mon regard passe sur Heather, puis son amie dont j’ai hâte de faire la connaissance.

@Heather Harris  @Diana Sadler Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 3922047296






Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyMar 8 Fév 2022 - 10:32



♛ Hey i'am just lookin'for a good time

▼▲▼

Le cliché du romantisme à l'état pur me fait beaucoup rire, je me suis toujours moqué ouvertement de ces couples un peu trop amoureux qui n'hésite pas à se faire de belles déclarations ou qui se dévore des yeux pendant des heures. Je trouve ça tellement écoeurant. Est-ce que c'est parce que je suis jalouse de ne pas moi-même avoir le grand amour ? Bon sang non ! Toutes ces conneries de romantisme, d'âme soeur et de grand amour, je n'y crois aboslument pas ! Je pars du principe que je ne suis pas faite pour l'amour, certain pourrait y consacrer leur vie, fonder une belle et grande famille, se marier et vivre ensemble jusqu'à la fin de leurs jours. À mon humble avis, c'est une vie qui promet d'être d'un ennui mortel ! Mais après tout, qui suis-je pour juger ? L'amour est pour moi qu'une vulgaire comédie, un simple de principe créer par l'homme dans le seul et unique but de se reproduire. Quoi qu'il en soit, ça me fait toujours autant rire. Pourtant, d'un point de vue extérieur, c'est précisément ce que je suis en train de partager avec Heather. Un dîner romantique, je m'acharnes à me dire que ce n'est pas le cas. Heather n'est qu'une amie, une amie que j'apprécie beaucoup, mais ça n'a rien de romantique. Je me surprends pourtant moi-même à songer comment je pourrais m'y prendre si jamais je devais faire ma demande à quelqu'un. Cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit et c'est un peu déroutant que ça arrive en présence de Heather. J'éclate de rire en imaginant la scène, là encore ... c'est un cliché vu très souvent dans les comédies romantiques. - Ce serait dommage de t'étouffer avec ta bague de fiançailles. Un air légèrement plus pensif, je reprends - Si jamais je venais à me marier un jour ... ce qui à mon humble avis n'arrivera sans doute jamais ! Je crois que je ferais une demande grandiose. Le genre inattendue et qui ne s'oublie pas ! J'ai une imagination débordante et un côté très théâtrale. Ma demande en mariage ressemblerais surement à une véritable comédie musicale.

Après cette petite touche d'humour, nous reprenons sur un sujet un peu plus sensible. C'est surtout beaucoup plus facile de faire comme si notre dîné était normal ! Nous avons toutes les deux consciences que ce n'est pas le cas, mais être aveugle ça a parfois du bon ! Je ne me réjouis vraiment pas de son départ, au contraire. On me donne un peu de temps avec elle pour mieux me la reprendre après, c'est presque douloureux ! Sa présence me fait tellement de bien que dès qu'elle n'est plus là, j'ai cette désagréable sensation d'être seule au monde. Privée de lumière, de sa lumière. Après les derniers évènements dont je ne veux surtout pas parler avec elle ce soir, ni jamais. Je suis plus que jamais vulnérable et sa présence est un véritable remède. Évidemment, je n'en montre rien. Je reste fidèle à moi-même, même si je sais qu'elle va terriblement me manquer. - Muh t'aimerais bien ! C'est agréable, mais ce n'est pas tant ce genre de tête-à-tête dont je n'arrive plus à me passer. Ma façon de la regarder en dit long sur ma façon de penser. Un leger rire taquin s'échappe d'entre mes lèvres alors que je reprends. - Mais sérieusement, il faudra qu'on fête ton retour dignement ! Tu pourras choisir de quelle façon cette fois ! Puisque elle semble tant mal à l'aise ici.

Elle se décide enfin à m'expliquer les raisons de son malaise. Une vérité qui me surprend tant je m'attendais à pire. En fin de compte, c'est bien loin des scénarios que j'avais en tête et ça me rassure. Naturellement, je viens déposer ma main sur la sienne pour la rassurer et lui faire comprendre que je ne suis en tiens pas rigueur, un geste innocent qui ce veux simplement rassurant. Jusqu'à ce que nos doigts s'unissent. Mon regard se pose de brèves secondes sur nos deux mains. Je me rends surtout compte de l'ambiguïté de la chose et je me détache doucement d'elle pour tenter de retrouver une attitude plus neutre. Ce bref contact vient pourtant de me troubler plus que raison. Et comme toujours, je parviens à cacher mon trouble derrière une simple petite provocation. Je sais que Heather n'a rien d'un lâche. C'est même tout le contraire ! Mais je sais que ma petite provocation fera son effet. Quant à moi, ça ne me pose aucun problème que les gens puissent penser que nous sommes ensemble. Moi je sais que ce n'est pas le cas alors ... pourquoi devais-je en faire toute une histoire. Sa main sur mon bras, encore un contact qui me trouble légèrement même s'il est de très courte durée. Je suis rassurée de voir qu'elle ne compte pas s'enfuir comme une lâche, il faut croire que son égo est aussi démesuré que le mien. C'est quelque chose que je sais déjà, puisque, elle et moi nous sommes similaires, c'est aussi ce que j'aime chez elle ... Heather est comme moi, ce qui explique pourquoi c'est si simple avec elle. - Comme tu voudras. Dis-je simplement un sourire satisfait aux lèvres face à une Heather retrouvant toute sa fierté en bombant le torse.

Mon imagination débordante l'imagine fuir une ex un peu trop collante, ou encore se faire discrète après un scandale dans le restaurant, en vrais je eu le temps de m'imaginer tout un tas de scénarios tous farfelus les uns que les autres et lorsque je lui en raconte quelques-uns, ça la fait beaucoup rire. Elle semble même choqué ce qui me fait beaucoup rire. - Je te connais Blondie ! T'es une vraie dramaqueen ! Et je t'imagine sans mal incendier le chef uniquement parce que ton plat ne te convient pas ! Ne prend pas cet air offusqué avec moi ! Je rigole avec elle, avant de boire une longue gorgée de champagne. - C'est sûr qu'elle serait jalouse que tu puisses la remplacer aussi vite ... surtout par moi ! Je me lance quelques fleurs au passage avant de rire. Ces derniers mots me vont une fois encore droit au coeur. - C'est réciproque. Dis-je simplement avec un petit sourire sincère aux lèvres.

Le reste du dîner ce déroule dans cette même ambiance. Il y a toujours ce flirt entre nous, cette taquinerie si légère et troublante à la fois. Je me surprends moi-même à la contempler jusqu'à ce que je me reprenne et trouve une plaisanterie pour en rire. Le sourire ne quitte pas mes lèvres alors que je semble être totalement sous le charme de la blonde. Je déteste être aussi niaise, j'ai juste envie de me mettre des claques ! Mais, j'apprécie cette soirée. Ce dîner avec elle me permet d'oublier quelques heures combien ma vie est triste et ennuyeuse sans elle. Plongés dans cette petite bulle rien que toutes les deux, nous terminons notre repas. Je dois avouer que la réputation de ce restaurant est loin d'être mensongère, c'était délicieux. - C'est un plaisir ! Mais la soirée n'est pas encore terminée Il nous reste encore toute la nuit pour profiter l'une de l'autre, incontestablement le meilleur moment de toute cette journée. Si jusqu'ici, nos retrouvailles n'ont connus aucun contretemps, l'arrivée subite d'un homme à notre table vient de subitement changer la donne de notre soirée. Il débarque, sourire aux lèvres avec deux assiettes à dessert. Si au début je ne fais guère attention à lui, le prenant pour un simple serveur, il attire mon attention lorsqu'il prend la parole. J'arque légèrement les sourcils lorsqu'il s'adresse à Heather. Caleb je présume ... un sourire amusé se forme sur mes lèvres alors que l'homme prend place à notre table prêt à faire la conversation. Je jette un regard amusé à Heather, elle qui ne voulait pas être prise en flag et bien c'est raté ! Même si cet homme vient troubler notre soirée en tête-à-tête je suis plutôt curieuse de savoir ce qu'il a surpris entre nous ce soir. - Diana Sadler, une amie ! Dis-je avec un ton enthousiasme en lui tendant la main. - Caleb je présume ? Heather est restée très ... mystérieuse à votre sujet. Mais, c'est un plaisir de vous rencontrer !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 7ZWT0EU
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana IUJCx06
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 908854lgbt
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Xc1pTzg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 31ra
Diana 24

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:49





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Hey I'm just lookin' for a good time
Comment en étaient-elles sérieusement arrivées à parler à mariage ? Ce diner prenait vraiment une direction qu’elle n’avait absolument pas imaginée. Et même si clairement elles rigolaient ensemble des plus gros clichés possibles des comédies romantiques bizarrement Heather c’était rendue compte qu’elle les avait bien retenue. Surement le fait que c’était parce qu’elle avait énormément joué dans ce genre de film et non pas qu’elle aimerait bien un jour que cela lui arrive. Elle fut même étonnée de voir que Diana avait l’air de réfléchir à ce qu’elle ferait si elle devait faire sa demande. Elle n’imaginait pas la rousse penser à ce genre de chose et pour quelqu’un qui disait que ça n’arriverait jamais, elle avait l’air d’avoir une idée en tête. Dans un instant de folie elle se prit à pense que peut-être sa présence à elle qui lui faisait avoir des idées si rapidement. Mais elle chasse cette pensée-là rapidement sentant la panique l’envahir en disant que ça irait beaucoup trop loin pour leur relation amicale.

- Ça ne m’étonne pas de ta part bizarrement… Mais après tout ça serait de la meilleure manière. Tant qu’à faire l’une des demandes les plus importantes de ta vie, autant y aller à fond.

Si elle devait se fiancer un jour ça serait exactement ce qu’elle voudrait, pas une demande à genoux dans un restaurant mais vraiment quelque chose auquel elle ne s’attendrait pas. Enfin c’était dans son imaginatif car se passer la corde au cou et être attachée à quelqu’un de cette manière toute sa vie, non merci. Même si Heather fut attrister à la mention de son départ prochain, elle sourit en voyant que la rousse était déjà prête à reproduire l’expérience d’un diner avec elle et passer plus de temps en sa présence lors de son retour. Elle en profite pour la taquiner la dessus tout en gardant un sourire amusé sur le visage face à sa réponse.

- Ah bon et quel genre de tête à tête du préfères ? Son ton était faussement innocent. Parfait ça sera à moi de t’en mettre plein la vue cette fois-ci.

Elle lui fit un clin d’œil sachant qu’elle venait ouvertement de dire qu’elle prévoyait à son retour un autre diner totalement non romantique. Elle aurait le temps de chercher pendant ses heures creuses à Los Angeles et autant qu’elle aimait Caleb, elle choisirait un endroit où elle serait tranquille d’esprit. Elle appréciait toujours ses moments où elle se sentait dans une bulle en étant qu’avec la présence de Diana. Et autant elle adorait ses amis, elle n’avait pas envie d’être perturbée par eux dans ces moments-là. Heather finit par tout avouer à Diana sur le pourquoi elle était sur ses gardes depuis le début de la soirée. En liant inconsciemment ses doigts avec ceux de Diana elle avait cherché le réconfort pour être certaine qu’elle ne lui en veuille pas. Le touché lui avait semblé durer une éternité alors qu’il ne fut au final pas si long que ça. Pourquoi est-ce qu’elle avait toujours ce besoin de la toucher ? C’était énervant. Heureuse de voir qu’elle ne lui en voulait, elle réussit tout de même à se faire légèrement manipuler pour Diana pour rebooster son égo. Elle lui promit que non elles n’avaient pas besoin de changer de restaurant. L’avoir dit à haute voix, lui avait permis de se dire qu’elle avait comme d’habitude un peu trop dramatisé la situation. Elle hocha la tête affirmativement en disant que oui elle voulait rester avant de lui demander les scénarios qu’elle avait pu s’imaginer. Celui de l’ex qui débarque la faisait particulièrement rire car il y’avait de forte chance qu’elle ne se rappelle pas de la fille en question si ça arrivait. Par contre elle tiqua au fait que la jeune femme la connaissait vraiment trop bien savoir qu’elle serait capable de parler au chef et dire ses pensées si un plat était dégueu. Elle roula des yeux en souriant.

- Oui je suis peut-être un petit peu dramaqueen sur les bords mais je ne paie pas pour manger n’importe quoi, j’ai des principes ! Je ne dirais pas que ça m’est peut-être arrivée… Mais ça m’est déjà arrivée.


Le pire repas de sa vie, au prix qu’avait couté le restaurant, elle n’avait pas pu s’empêcher d’allait le voir pour lui dire à quel point c’était honteux ce qu’il servait.

- Je pense qu’elle comprendrait… Je veux dire tu t’es vu ?

Le ton plein de flirt et un clin d’œil, elle n’allait pas arranger l’égo de la rouquine mais bon elle ne pouvait pas mentir pour autant. Un grand sourire un peu niais s’étira sur ses lèvres en voyant qu’elle aussi n’avait aucuns soucis à s’afficher avec elle. Le reste de la soirée avança pour son plus grand plaisir, les conversations et la nourriture était un vrai délice. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé du aussi bon temps. Elle se sentait bien plus détendu en sa présence qu’elle ne se l’était senti pendant tous ses jours de repos à Los Angeles. Elle la remercia pour son invitation car elle avait vraiment eu une bonne idée.  Mais il fallait avouer qu’après avoir passé sa soirée à dévorer du regard la belle rousse, elle avait envie de quitter le restaurant pour redécouvrir certain plaisir avec elle. Et Diana lisait dans ses pensées en disant que la soirée était loin d’être terminée. Alors qu’elle allait lui proposer de payer l’addition et de partir pour une activité beaucoup plus fun. Mais lorsqu’elle entendit la voix qui venait de les interrompre la première chose qu’elle se dit c’était « Fuck ». Au cours de la soirée, elle avait fini par complètement oublier le restaurant dans lequel elles étaient et avait laissé tomber sa garde au fur et à mesure. Elle leva la tête vers lui en souriant ne laissant pas ses émotions prendre le dessus.

- Il est toujours aussi généreux celui-là.

Si on faisait bien attention on pouvait sentir une légère nervosité dans son sourire mais les deux assiettes étaient de bonnes offrandes pour accepter son interruption. Elle aurait dû se douter qu’il la verrait et qu’il viendrait ensuite la voir. Si ça avait été avec quelqu’un d’autre et qu’il ne serait pas venu, elle l’aurait été vexée.  

- Oui oui j’y suis toujours, j’ai eu un casting de dernière minute pour un film sur Brisbane, alors je suis revenue de manière expresse. Je pensais peut-être venir te voir demain.

Un léger mensonge car Diana avait réellement été la seule personne dans ses pensées pour ce mini séjour. Mais bon elle essayait déjà de noyer le poisson car elle voyait déjà le regard du jeune homme surtout lorsqu’il demanda des présentations. Mais une partie d’elle était vraiment contente de le voir, elle avait envie de savoir comment c’était passé son voyage en Europe mais elle ne lui poserait pas la question ce soir. Alors qu’elle le regarda s’installant le maudissant un petit peu car il faisait patienter ses hormones encore un petit peu, elle ne broncha pas. Elle sourit en regardant la jeune femme se présenter de manière un peu trop enthousiasme à son goût mais contente de ne pas la voir réfractaire. Le pire fut lorsqu’elle mentionna le brun en qualifiant le faite qu’elle avait été mystérieuse. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que la jeune femme préparait un mauvais coup.

- Mystèrieuse tout de suite ! Je t’ai dit que c’était mon meilleur ami et le chef du restaurant. Sinon oui Diana je te présente Caleb, le seul homme que je tolère dans ma vie et Caleb je te présente Diana une très bonne amie. Elle insista bien sur le mot « amie » en le regardant dans les yeux. Et aussi ma future partenaire à nouveau pour un prochain film !


CODE BY MAY




Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana VLovSko
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2ETubDR
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Fegg
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana PKUDC3z
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 34YPuyB
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Qi7UeVN
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2PWtpfC
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Su075VY
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Qm9LZG
Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hey I'm just lookin' for a good time - #5 Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-