AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Paradink opening party - Regan&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 3 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124428 POINTS : 2340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 3 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 3 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 3 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2022 - 17:03




Définitivement. C’est même son devoir en tant que partenaire.” Personne n’est dupe sur tes motivations pour suivre les règles de la charte d’Instagram. Les mots de Birdie sont parfaits car c’est ton devoir, ton droit et même ton privilège de pouvoir faire ça. Tu ne te prives pas dès que l’occasion se présente. Elle te tendait les bras bien grand là. “Ohmygod, Jordan.” Tu n’aurais pas cru qu’elle réagisse de la sorte. T’as l’impression de voir un nouveau visage de ta partenaire à ce moment précis. Un visage qui te plaît énormément. Elle est totalement adorable et toi t’es tout fier avec tes mains posées sur sa poitrine.

Y’a tout un débat sur les poitrines, tu sens limite que dans pas longtemps elles vont toutes se retrouver torse nu. Ce qui en soit, est très loin d’être un problème pour toi. « Je vais vérifier que tu cadres bien, attends. » Y’a Regan qui va carrément donner de sa personne et son corps tout entier pour prêter main forte à Melissa dans son photoshoot. « Concentre-toi ! Sinon, je vais devoir te mettre une fessée ! » T’es déjà en train de préparer la fuite de ton moineau et toi. Il faut à tout prix laisser Regan et Melissa profiter d’un moment seul vu comme elles se mangent du regard depuis un moment. Ca va fourcher dans l’arrière boutique ou quelque chose pas loin. “T’es sûre que t’as pas été un mec dans une autre vie ? Faudrait songer à prendre votre pied. Vous en avez clairement envie l’une comme l’autre. On peut vous laisser, hein.” Tu te marres parce que tu as pensé exactement la même chose. “Enfin, je parle en mon nom en tout cas.” Un nouveau rire s’échappe de ta bouche. Tu baisses le visage vers elle qui te regarde, tu déposes un baiser au passage. Délicat. « Tu peux parler en nos deux noms. Je te suis, babe. » Tes pouces qui caressent sa peau doucement et peut être bien que t’es naturellement en train de chérir sa poitrine un peu plus. L’habitude et le plaisir de pouvoir le faire à ce moment précis. Meilleure soirée d’ouverture de salon à ton actif. Tu as pu revoir Regan et tu sais que vous allez vous recroiser plus rapidement la prochaine fois.

Quand les photos seront terminées, tu aideras ton oiseau à se rhabiller et vous filerez de votre côté après avoir dit au revoir à la propriétaire des lieux ainsi que son apprenti et quelques autres visages que tu connais. Content non seulement que Birdie conduise pour rentrer mais qu’elle soit avec toi tout court.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2022 - 17:52



Paradink opening party

Ce jeu dupe personne. J’ai pas essayé non plus. Il est clair que j’ai profité de la situation pour rapprocher mon corps de celui de Melissa. La brune est pas vraiment dérangée par mon initiative. Je crois même avoir senti son postérieur remuer contre mon bassin. Le doute est de moins en moins présent voire carrément absent quant à ses désirs. Sa fête est qu’un prélude à la véritable qui se déroulera entre nous. Je sais pas encore où mais il est évident que ça va se finir de façon charnelle. Mon sourire l’invite d’ailleurs à se magner de clôturer cette séance photo improvisée. Si le poisson et surtout la poitrine de Birdie sont sympas, ils me sont inaccessibles. Et il me tarde de découvrir la fresque encrée sur celle de la tatoueuse. Et de la redessiner du bout de ma langue. Birdie me sort de mes projections lubriques. Elle a touché un point sensible sans le savoir. « Fais gaffe à ce que tu dis le koala. T’as beau être la meuf de Jordan, je tolérerai pas que tu m’insultes deux fois. » Me comparer à un branleur de mec quoi ! Elle pouvait pas faire pire. Je suis à la limite de voir rouge. Elle a de la chance que je tienne pas à casser l’ambiance. J’ai pas envie de froisser Melissa. Puis la blonde ignore mon rapport aux hommes. Jordan pourra lui expliquer en privé ma relation avec la gent masculine. Je lui accorde ce faux pas. « T’en fais pas, je t’aurai pas demandée de me tenir la chandelle ! » Je lui lance un clin d’œil. Melissa rigole. « Sauf si elle veut se joindre à nous. » Oh la coquine ! Elle a pas froid aux yeux. Bien qu’elle se marre, je pressens une pointe de sérieux dans ses propos. En voilà une qu’il me faudra rapidement présenter à Lora. « Bon allez, on se concentre que je finisse les photos s’il vous plait ! Sinon, c'est moi qui distribue les fessées ! » Elle est drôle à tenter d’être autoritaire. Je m’écarte d’elle le temps qu’elle prenne les clichés. Mes yeux dévorent ses fesses en attendant. Entre sa croupe ou sa poitrine, j’arrive pas à décider quel argument est le plus attractif. En à peine deux minutes, le shooting se termine. « Vous avez été parfaits ! Birdie, Jordan, vous connaissez le chemin, je vous raccompagne pas… » Elle se tourne vers moi par la suite. L’étirement de ses commissures est plus que suggestif. Dès que les deux tourtereaux seront partis, je l’embrasserai. « Quant à toi, Regan, je te propose de visiter la salle où je tatoue. » Un endroit isolé des festivités. Un endroit idéal pour s’amuser sans trop risquer de se faire entendre par la foule. Elle est maligne. « Ça me va. Par contre, tu devrais peut-être aller saluer tes invités avant. Je crains qu’ils te voient plus avant un moment… » Il serait dommage qu’on la cherche pendant notre affaire. Et encore plus dommage que quelqu’un vienne nous perturber en pleine action. J’évoque pas le côté surprise pendant l’acte. Ça, ça m’excite plus qu’autre chose. « Ils sauront se passer de moi. » Voilà qu’elle glisse sa main sur mon avant-bras jusqu’à attraper ma main. Le sort en est jeté. Qu’il en soit ainsi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

Paradink opening party - Regan&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-