AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Paradink opening party - Regan&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62170 POINTS : 1520

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 GlgBQmd

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 23:02




« Moi aussi je suis unique ! »
J’en doute pas.

Clin d'œil à la concernée. L’autre modèle unique avec sa jupe courte et ses tatouages visibles et plus encore. Tu mords ta lèvre. Tu aurais été célibataire, tu aurais sûrement pu tenter ta chance. Tu es à peu près certaine que tu aurais pu réussir à empocher la convoitise. Regan n’a pas l’air de celles qui attendent et/ou qui s’effacent gentiment. Elle a l’air d’avoir de la prestance et de la gueule - pour la chanteuse d’un groupe de métal, ça ne t’étonne pas trop. Cela va même dans le ton. Tu souris toujours. Evidemment que tout le monde est une pièce unique - parfois heureusement, parfois malheureusement.

« J’avais oublié. » tu le pinces dans le flanc parce que tu peux. Le fourbe qui t’a donné deux ans de plus que ton âge réel et qui continue pourtant t’insister à la moindre occasion juste pour le plaisir de te voir t’agacer. Jordan a oublié et t’as du mal à le croire. Et pourtant, iel a osé te froisser de la sorte à votre premier rendez-vous officiel improvisé. Comme quoi, il en faut plus pour te rebuter. Ou alors, iel a largement réussi à se rattraper - oui. « Je savais pas que tu faisais dans la cougar. » oh, mais ça alors, ça te fait pousser une exclamation. “Hey! J’ai pas quarante piges non plus!” tu t’égosilles et tu fais la moue ; clairement, tu as beau être la plus âgée en numérique, tu es clairement la plus jeune niveau mentalité. Une grande enfant qui a conservé son âme qui va avec, qui boude pour rien et qui a des envies de gosse. « Si tu veux un autographe, hésite pas. Je te préviens pas avoir de feuille sur moi. » sauf pour ce genre de sous-entendus ; là, c’est la femme charmeuse qui prend le dessus. C’est que Regan fait de l’humour en te faisant un subtile rentre dedans. Tu l’apprécies bien. Tu ferais pareil. Si t’étais célibataire. Tu te répètes l’information mais c’est si étonnant de te le remémorer. T’es en couple. C’est incroyable.

Ce n’est pas pour autant que tu te laisses abattre alors que l’être aimé s’éloigne. Vous savez être éloignés l’un de l’autre. Quelques minutes, de longues heures, voire des jours et des semaines. Sûrement pour cela que quand vous êtes ensemble, vos mains passent leur temps à se chercher. Et dans la foule, son regard est le premier que tu cherches. Mais là, Jordan est à l’intérieur, vous dehors alors Regan a le plaisir d’avoir ton entière attention. Tu aimes beaucoup son style et l’aura qu’elle dégage. « Il y a tellement de rapaces dans ce monde qu’une chevalière te sera pas de trop. » tu ne fais pas attention aux rapaces autour de toi. Tu es lionne. Tu peux sortir les crocs s’il y a besoin. Ca n’aurait pas été ton premier rodéo. « Plus qu’hors propos, c’est une faute de goût ! » tu ricanes. “Te fiche pas de moi, tout le monde a bougé sur un titre de Britney dans sa vie. Et puis, c’était ça ou les Goonies je crois bien. Question faute de goût…” les Goonies, c’est une erreur de goût en plus d’être pas très beau. Regan est peut-être une métalleuse dans l’âme, elle ne te fera pas croire qu’elle ne s’est pas laissée ambiancer par Britney. Elle n’a pas besoin de se donner un genre face à toi. « Et vous avez rejoué la scène de la poterie en rentrant chez vous ? » tu mords ta lèvre mais ça ne cache pas ton sourire. “Nope mais j’aurai pas dit non.” tu as fait du rentre dedans à Jordan dès le début, riant qu’iel voulait te voir nue dès les premières minutes. L’ambiance de votre rencontre en 2020 était bien plus sympa que celle d’y a une dizaine d’années. Celle dont tu ne te rappelles plus vraiment au final. Le moment n’était pas le bon. “Par contre, j’ai réussi à le séduire avec du Britney quelques mois plus tard. Qui aurait cru. Enfin y avait ça et mes seins. Un combo gagnant.” tu te rappelles à quel point tu as été soufflé par ce changement de rythme dans votre relation. Ce n’était pas planifié mais ça a été une très agréable surprise. Tu ne regrettes absolument rien. Et tu ne changerais rien non plus.

« Bien vu Captain Obvious ! Enfin, c’était vrai au début. Maintenant on a une brune dans le groupe. » tu tiques des lèvres. "Ça casse tout, ça. Et ça fait combien de temps que t’es dans le métier ?” ce n’est pas étonnant que Jordan la connaisse si elle est dans la musique. Ton partenaire a l’air d’avoir le bras long. Tu es facilement impressionnable, il faut dire. Iel a quand même travaillé avec Avril Lavigne ; ce n’est pas rien. Tu regardes Regan sortir son téléphone avec une expression annonçant que quelque chose va arriver. Elle feuillette sur son cellulaire avant de le retenir contre elle en ayant visiblement trouvé ce qu’elle cherchait - tu supposes une photo de Tracy vu ce que tu as demandé juste avant. « Devine-le ! Dis-moi trois choses que tu penses de vrai la concernant. Si t’en au moins deux de bonnes, je brise ta frustration et montre mon écran. Sinon, tu resteras frustrée encore un peu. » “Oh damn!” tu ris en passant une main dans tes cheveux. “J’ai littéralement eu sa connaissance y’a genre quelques jours, j’en sais rien du tout.” tu regardes brièvement autour de toi avant de secouer ta main et de l’unir à l’autre. “Okay okay, je vais quand même tenter, j’ai rien à perdre.” t’es une gryffondor, t’as le goût du risque et voilà que tu fermes les yeux pour visualiser Tracy. “Je l’imagine rousse. Avec une forte personnalité - car pour supporter des Jordan et des Jeremy, il faut en avoir. Tu m’as l’air d’être le genre à aimer ce style-là, en plus. Et… mmh… Elle doit pas être de Brisbane car je l’ai jamais vu.” tu rouvres les yeux en souriant. “Si tu m’apprends qu’elle entraîne des chevaux sur Neptune, ça sera une très bonne surprise.” l’important est de participer, n’est-ce pas ?



Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 0:42



Paradink opening party

Derrière ses allures de princesse, elle a pas l’air si commode la blonde. Je l’ai pressentie avec sa façon de réagir à ma remarque sur son âge. J’ai presque cru qu’elle allait me sauter à la gorge. Ma foi, elle a le droit de pas être à l’aise sur le sujet. Perso, ça va. Je me fous de ce chiffre. Le cap de la trentaine s’est déroulé sans accro. Ce sera peut-être différent pour la prochaine dizaine. J’ai le temps de voir venir. Pas tant que ça non plus. Le temps défile vite. Hier encore, j’étais ado à m’ambiancer sur Britney comme elle le souligne. Mon sourire me trahit. Mais hors de question de l’admettre ouvertement. « J’avoue que là… Il aurait pu choisir Rambo avec sa carrure. » Je me marre doucement. J’espère qu’elle aura la référence. Ce personnage est connu. Même si elle a pas vu les films, elle en a forcément entendu parler. Jordan a clairement pas la silhouette de Stallone. Il a pas son caractère non plus. En fait, il a rien en commun avec cette montagne de muscles. Il ressemble pas plus à Patrick Swayze. Dirty Dancing est plus romantique. Moins intéressant qu’un film d’action à mon goût. Cependant, je peux comprendre l’appréciation de Birdie. Chez de nombreuses femmes, ça plait. Tant pis pour le cliché. « Je suis sûre que vous en avez inventé de plus belles. » Mon rictus témoigne de mon sous-entendu. Belles est pas l’adjectif adéquat. Érotiques, torrides sont des exemples plus adaptés. J’ai pas osé. Et j’aurai dû à l’écouter. Elle est vraiment pas coincée du cul. « Tu prêches une convaincue. Enfin, pas en ce qui concerne Britney. » Mon clin d’œil appuie ma réplique. Les seins sont de loin mon péché mignon. C’est ce que je regarde en premier chez une cible éventuelle. J’ai pas besoin qu’ils soient gros pour me charmer. La bonne taille est celle qui les fait tenir dans ma main sans dépasser. Avec mon expérience, j’ai appris à les repérer d’un coup d’œil. D’ailleurs, ceux de mon interlocutrice entrent dans mes critères.

Là est pas le sujet. Je me rappelle de mon principe concernant la meuf d’un ami. Par chance, elle chasse mes débuts de pensées salaces en évoquant mon groupe. Un peu de nostalgie refait surface. Malgré l’année écoulée, le deuil de Stacy est pas complétement fini. « Je sais. Mais la vie m’a pas laissée le choix. Elle m’a pris un ange blond dans un accident de parachute. » Une sœur. J’ignore pourquoi je lui confie ça. Sans doute par envie d’extérioriser ma douleur. Mon cœur saigne encore en repensant à mon ancienne batteuse. Néanmoins la vie continue. « Ça fait dix ans que les Blondies Angels existent. Et facile vingt que je berce les oreilles des gens de ma douce voix mélodieuse. » Mon rire résonne fort. Mon timbre est plus rauque que mélodieux. Une puissance vocale qui me rapproche de celle d’un mec. Un comble pour une misandre. Ma voix être mielleuse quand même. Tracy pourrait le confirmer. Elle a la capacité de me faire gémir. Et en parlant du loup on en voit la queue. Ou pas. J’aimerai bien qu’elle remette les pieds à Brisbane histoire de faire voler les strings et de passer une folle nuit toutes les deux. La voir en photo me rappelle de délicieux souvenirs. Son visage de peste est si parfait. Si Birdie la voyait, elle comprendrait directement les trois-quarts de son caractère à travers ses expressions. Sauf que je suis une peste aussi. J’improvise un jeu. Et je me moque de son argumentaire. Elle a juste à se laisser porter par son intuition féminine. Oui, j’y crois pas. A mon opinion, ce truc est une invention masculine pour justifier de pas comprendre les femmes. Ils sont juste nazes. « T’as même tout à y gagner. » Au pire, elle restera au stade de sa méconnaissance. Et au mieux, elle verra à quoi elle ressemble. Sous réserve que je change pas les règles en cours de route. Je suis une mauvaise perdante. Il faut déjà qu’elle gagna avant d’envisager de potentiellement tricher.

Je l’écoute avec attention. Je tente de rien montrer face à ses affirmations. C’est vite raté. Je pouffe quand elle cause de rousse. Fixant mon écran, j’imagine Tracy avec des cheveux cuivrés. Je suis certaine que ça lui irait bien. La fin m’achève et j’explose de rire. Elle a sans doute réellement mangé un clown, elle. « Elle entraine des chevaux sur Saturne, t’étais pas loin ! » Quitte à être dans la connerie, autant y aller à fond. Je prends une vingtaine de secondes à me calmer. Il est temps de lui dévoiler ses résultats. « Elle a en effet une forte personnalité. Ça te fait une réponse de bonne sur trois, t’as perdu. » Comment ça elle est pas de Brisbane est une vrai affirmation ? Elle est originaire de la périphérie, c’est pareil. Elle avait accès à la ville en dix minutes. Comment ça mauvaise foi ? Je décide et basta. « Je t’accorde un demi-point pour ton commentaire sur mon style de femmes. » Elle a mis dans le mile. J’apprécie avoir du répondant. Les femmes effacées suiveuses, non merci. La vie est assez courte pour m’ennuyer avec ça. « Et je t’accorde le dernier demi-point manquant pour ton côté Blondie Angel. » Quelle dragueuse de pacotille je fais ! J’essaye pas de la draguer. En vrai, je comptais lui montrer Tracy dans tous les cas. J’ai pas d’intérêt à lui cacher. Je lui tends mon portable. Je la laisse le prendre si elle le souhaite. Elle pourra zoomer et détailler l’image. Elle y verra mieux le cliché de cette brune aux allures d’Adelaide Kane. Un ange d’apparence dans un corps de diablesse. « Au cas où tu craignes pour ton couple, tu peux être rassurée, elle est lesbienne. » Je le précise pour Jordan. J’ai pas envie qu’elle lui fasse une scène en mode tu me l’as jamais présentée parce qu’elle est mignonne etc… Si je sais le blondinet nullement jaloux, j’ignore le rapport à la possessivité et à l’exclusivité de son koala.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62170 POINTS : 1520

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 GlgBQmd

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 11:21




« J’avoue que là… Il aurait pu choisir Rambo avec sa carrure. » tu ris et tu grimaces en même temps en secouant la tête. “Ca lui irait pas au teint.” ni à toutes ces veines de la carrure scillante de Rambo que ne possèdent pas Jordan - et dieu merci. Tu préfères largement la référence à Ghost, c’est beaucoup plus séduisant. Même si le film ne l’est pas, la scène évoquée l’est ; et il est clair que cette soirée-là, ça ne t’aurait pas dérangé que Jordan fasse de toi sa poterie préférée. Mais non, vous n’avez passé l’épreuve charnelle que des mois après, pouvant établir en premier lieu une amitié assez profonde que ce soit lui que tu appelles pour te sortir du trou plutôt qu’un proche. C’est bizarre comment la vie peut être foutue parfois - oui, tu te le répètes, encore et encore. « Je suis sûre que vous en avez inventé de plus belles. » tu fais à clin d’oeil. “On se rattrape largement depuis. Même si ce n’est pas vraiment de la poterie mais plus du chant que l’on fait. Les vocalises et tout ça. Enfin je ne vais rien t’apprendre, tu es bien placée pour le savoir. En tant que chanteuse.” oui, en tant que chanteuse, bien sûr. Ton sourire est équivoque que tu ne parles pas de ses performances sur scène. Et vu le personnage que ça a l’air d’être, elle comprendra très bien de quoi tu parles. « Tu prêches une convaincue. Enfin, pas en ce qui concerne Britney. » tu mords ta lèvre en haussant les épaules. “C’est parce que tu ne m’as pas vu chanter du Britney en me déshabillant.” que tu affirmes avec ferveur, sûre de toi, le regard malicieux. Non pas que tu lui tendes une perche en lui faisant du rentre dedans, c’est juste le fil de la conversation.

« Je sais. Mais la vie m’a pas laissée le choix. Elle m’a pris un ange blond dans un accident de parachute. » oh. Tu penses à ton propre ange blond qui t’a été prise aussi, mais dans un accident de voiture. Il y a des années. Tu te mords la joue, la moue ayant perdu son sourire parce qu’il n’y a rien d’heureux dans un tel propos. C’est toujours déchirant de voir partir un proche. Surtout quand on ne s’y attend pas. Tu ne sais pas trop quoi dire - être désolée est agaçant à souhait. Elle a dû l’entendre et le lire plus de mille fois, Regan. Tu ne veux pas vous incomber de ce genre de formalités. Tu n’es jamais à l’aise quand l’évocation de la mort se fait. D’autant que ça te rappelle Victoria ; tu n’as pas envie de t’étendre sur le sujet plus que ça. « Ça fait dix ans que les Blondies Angels existent. Et facile vingt que je berce les oreilles des gens de ma douce voix mélodieuse. » elle rit de ses paroles, t’indiquant sûrement que le terme “mélodieuse” n’est pas le terme le plus adéquat ; si elle fait du métal, tu as du mal à le croire aussi. Tu as assez entendu Asher pour savoir que ça n’a rien de très mélodieux comme musique. “Une passion depuis que t’es gosse. C’est beau. J’admire les gens qui peuvent vivre de leur passion. Surtout dans ce milieu-là.” le monde des célébrités, de la musique, du cinéma, ça te paraît bien trop compliqué et énormément de pression. Et puis vivre de sa passion, encore. Tu restes admirative.

« T’as même tout à y gagner. » clairement. Tu restes une joueuse née et heureusement car là, il est clair que tu joues avec le hasard et les maigres informations que tu peux déviner ici et là du peu que tu sais. Autant dire que tu n’es pas peu fière de toi de réussir à trouver trois anecdotes à mettre sur le tapis. Regan est impassible pendant un maigre instant avant de pouffer de rire - elle est pas rousse, visiblement. Dommage, tu aimes beaucoup les rousses. Elles ont un attrait particulier à tes yeux. Sûrement parce qu’elles sont rares. Puis elle finit par exploser de rire sous le reste de tes propos. Tu souris, encore plus fière de toi ; faire rire la galerie en alignant les conneries est un passe temps comme un autre. Tu lui fais gagner des points de vie. Elle te remerciera plus tard. « Elle entraine des chevaux sur Saturne, t’étais pas loin ! » tu tapes ta main dans l’autre. “Merde, si proche et pourtant si loin!” que tu t’exclames avec sérieux alors que l’image est absurde ; mais tu es comblée que Regan joue le jeu. Elle ne te prend pas pour une folle, ou en tout cas, elle ne le fait pas paraître.

« Elle a en effet une forte personnalité. Ça te fait une réponse de bonne sur trois, t’as perdu. » tu fronces du nez avec la moue contrariée. C’est pas grave ; tu pourras toujours demander à Jordan à quoi ressemble cette fameuse Tracy. Tu ne vas pas t’avouer vaincue totalement. « Je t’accorde un demi-point pour ton commentaire sur mon style de femmes. » tu passes ta main dans ta nuque avec un sourire sans demi-mesure ; ça, ce n’était pas compliqué à deviner. Une personne lambda ne pourrait pas avoir l’attention d’une prédatrice telle que Regan. « Et je t’accorde le dernier demi-point manquant pour ton côté Blondie Angel. » alors là, t’éclate de rire de nouveau - elle va finir par se faire des idées si tu continues. C’est en tout bien tout honneur. “Je savais qu’être blonde avec une poitrine m’aurait servi un jour pour une noble cause.” ce n’est pas une noble cause mais tu peux prétendre juste pour le plaisir de la connerie. Tu es stupide, ce n’est pas de ta faute si la bêtise te vient rapidement et facilement. Voilà que Tracy tourne le téléphone vers toi et tu la regardes un moment avec les yeux pétillants. “Je m’en sors pas trop mal visiblement. J’étais presque prête à te montrer ma poitrine s’il fallait.” que tu dis en souriant, pas pudique pour un rond, avant de regarder le cellulaire tendu. Tu hausse les sourcils et tu te permets de le prendre dans ta main pour mieux observer. “Damn.” c’est injuste à quel point elle a l’air magnifique. Un côté mutin mais le corps absolument sublime. De ce que tu peux en juger. « Au cas où tu craignes pour ton couple, tu peux être rassurée, elle est lesbienne. » tu tires un sourire de coin en levant brièvement les yeux sur Regan. “C’est plus Jordan qui devrait s’inquiéter alors.” que tu dis avant de glousser tout en reprenant la vision de la photo. “Elle est canon. Je comprends mieux pourquoi iel ne veut pas me la présenter. Je serai beaucoup trop tentée.” c’est faux car aussi sublime Tracy a l’air d’être, c’est Jordan qui fait battre ton petit cœur d’australienne et ce n’est pas une jolie paire de seins qui y changera quoique ce soit. Mais si t’avais été célibataire, il est clair que t’aurais tenté ta chance. Plusieurs fois plutôt qu’une.



Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124434 POINTS : 2500

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:30




« Moi aussi je suis unique ! » “J’en doute pas.”  Tu te dis que les chances qu’un combat de coq se forme sous tes yeux sont grandes. Les deux blondes sont sont aussi coriaces l’une que l’autre et damn, c’est drôle à regarder.  « Je savais pas que tu faisais dans la cougar. »  “Hey! J’ai pas quarante piges non plus!” Ca aussi c’est très drôle et tu ne fais pas de commentaires à la suite d’elles. Tu ris par contre. Y’a comme une petite guerre qui risque de commencer. Tu ne t’imagines pas réellement que ça soit propice. Elles sont grandes toutes les deux. Surtout Birdie - par son âge. Ce n’est que de l’humour et des piques gentillets, à ton avis. « Si tu veux un autographe, hésite pas. Je te préviens pas avoir de feuille sur moi. » Et du flirt aussi. Pas de ta faute si ta partenaire, Birdie Cadburry, est si jolie avec une belle réparti. Elle est intéressante Agent B. Elle intrigue Regan et elles vont avoir une poignée minutes pour elles quand tu files pour leur prendre les boissons.

****

Quand tu reviens quelques minutes plus tard le temps de te charger de ces commandes très précises pour ces deux blondies, tu as la bière pour Birdie et un verre de jus de fruit pour toi.  “Elle est canon. Je comprends mieux pourquoi iel ne veut pas me la présenter. Je serai beaucoup trop tentée.” Y’a ton oiseau qui a un téléphone sous le nez. Tu entends très clairement cette phrase ci qui te fait sourire. « Fake news. » Que tu dis en lui tendant sa bière, alors que tu sais qu’elle parlait de toi vu l’emploi du pronom avec le sens globale de la phrase. Tu n’es inquiet·e de rien. L’oiseau est libre de s’envoler vers d’autres cieux si elle s’y préfère ailleurs.

Tu reprends assez vite la parole maintenant que tu es de retour avec elles pour ne pas que Regan ne s’insurge de ne pas voir de café dans tes mains. « Melissa va t’apporter ton café dès qu’il sera fait. » Tu fais un clin d’oeil à Regan car elle va avoir l’opportunité de revoir Melissa de plus près. Il est certain que la patronne des lieux ne va pas trop squatter avec vous parce qu’elle a beaucoup de monde à voir à l’intérieur et même quelques clients qui se font tatouer par son apprentie en ce moment. Elle a la tête un peu partout, mais elle va prendre le temps de faire un café pour Regan. Ce qui est vraiment gentil de sa part. Tu es presque sûr·e que Regan lui a tapé dans l’oeil également. C’est pas innocent tout ça. Et ça te plaît.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 10:33



Paradink opening party

Je rêve où elle me fait du rentre dedans-là ?! Je dois rêver et on doit est dans le délire de nos sous-entendus. Ça me plait d’être en compagnie d’une femme de sa trempe. Jordan doit pas s’ennuyer avec elle. Je commence à comprendre pourquoi il en est tombé amoureux. La blonde a pas juste un physique avantageux, elle a aussi un appétit sexuel développé. J’ai plus qu’à apprendre qu’elle sait cuisiner et je tiens sa femme idéale. « Je demande qu’à découvrir tes talents de chanteuse. » J’ai le droit de regarder sans consommer. J’y arrive parfaitement quand je me rends dans un club de striptease. Je suis pas un mec incapable de se retenir de toucher un morceau de peau à l’air libre. Il faudrait pas qu’elle m’allume de trop non plus. J’ai mes limites. Et à un moment, copine d’un ami ou pas, si elle me chauffe, j’irai l’éteindre. Ou plutôt finir de l’embraser dans un ébat fiévreux. Exactement comme le faisait Stacy. Ma batteuse avait le chic pour me chercher et éveiller mes désirs. Elle était pire que Lora à ce niveau-là. En y réfléchissant un peu, je l’ai probablement aimée. J’ai jamais su mettre des mots sur notre relation. Pour sûr, on était plus que des membres du même groupe. On était plus que des amies ascendantes amantes également. Si seulement j’avais ouvert mon cœur. Ça l’aurait pas empêchée de mourir. Mes éventuels sentiments auraient rien changé à son destin tragique. Dans tous les cas, elle aurait fait ce saut pour ses trente ans. Et dire que c’est moi qui aie eu l’idée de ce cadeau. J’ai passé des nuits blanches à culpabiliser. Aujourd’hui encore il m’arrive de faire des cauchemars à son sujet. Je garde le sourire en son honneur. Elle aimerait pas savoir qu’elle me fait pleurer. Puis je peux pas être triste face à Birdie. Elle est trop solaire.

Pas assez pour céder à sa demander sans m’amuser. Ma nature est ainsi faite. Le moment est hilarant. Il y en a pas une pour rattraper l’autre. Et là où j’ai cru gagné la bataille de la connerie, elle me démontre avoir de la réserve. « Tu t’en es pas déjà servi pour obtenir ton job ? » La télé, la musique, le cinéma sont des secteurs réputés pour leurs promotions canapé. C’est pas faire déshonneur à son intelligence, c’est simplement la réalité. J’ai des dizaines d’anecdotes à ce propos. « T’aurais pu me le dire avant que je te montre la photo. » Là, l’intérêt de cette info est nulle. Il est trop tard pour lui demander de me montrer sa poitrine. Quoi qu’il se pourrait qu’elle désire un autographe. Et j’ai réellement pas de feuille sur moi. On pourrait se faire un selfie aussi. Ça me permettrait d’être proche d’elle. Et en bonne peste maligne, je collerai ma joue contre la sienne voire y déposerai un smack en prenant le cliché. Un rictus étire mes lèvres à cette pensée. Est-ce que je crains la réaction de Jordan ? Pas le moins du monde ! Je le répète, il est pas jaloux. Enfin, il l’est pas mais pas forcément au point de laisser son koala se faire aborder par Tracy. Ce serait un coup à ce qu’elle la dévore. Et pas simplement des yeux. « Alors qu’avec une mocheté comme moi, y a pas de danger ! » Je ris de bon cœur. Mode autodérision activé. Les goûts et les couleurs de toute. J’en connais qui trouvent Tracy moche. Lora par exemple. Mais son avis compte pas. Je peux pas prendre en compte l’avis d’une femme qui apprécie coucher avec des mecs en sachant ô combien le faire avec une femme est mille fois meilleur.

La voix de Jordan nous coupe dans notre conversation. Je l’ai pas entendue revenir. Peut-être qu’il est pas parti et qu’il nous espionnait. Ce serait fourbe. La fourberie colle à la perfection aux mecs.  Ce qu’il est. Pas totalement en fait. Il a un genre entre les deux. Je sais pas l’expliquer. Ce que je sais, c’est que je me fous de son genre, de son sexe, ou encore de la couleur de ses cheveux : c’est un ami, point. « C’est compliqué de te présenter quelqu’un qui est à Brisbane en coup de vent. » Tracy parcourt le globe en permanence. Elle rentre uniquement au pays pour les fêtes de fin d’année voir sa famille. Elle fait des escales de temps à autres histoire qu’on profite de nos corps respectifs également. Pour que je défende un homme face à un homme démontre bien du caractère spécial de Jordan. Il le démontre encore en endossant son rôle d’entremetteur sans rien lui avoir demandé. Il a bien compris que la tatoueuse me plaisait. Il a su lire entre mes lignes. Depuis le temps qu’on se connaît, j’en suis pas étonnée. Il est la personne qui me connaît le mieux derrière ma bff et mes musiciennes. J’ai d’autant plus hâte de boire ce café. « Ah cool ! Je lui signerai un autographe en remerciement ! » Je ris à pleins poumons. Il faut espérer qu’il ait en tête l’anecdote concernant ma rencontre avec Tracy. Sinon, il va comprendre. Ils vont pas comprendre en fait. Il faut pas que j’oublie son marsupial humain.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62170 POINTS : 1520

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 GlgBQmd

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 21:11




« Je demande qu’à découvrir tes talents de chanteuse. » elle consent à t’entendre, elle veut bien faire l’effort de t’écouter - ouais, t’as plus l’impression que c’est la partie déshabillage qui lui a tapé le cerveau. Il faut que tu arrêtes de jouer comme ça ou tu risques de te retrouver dans de sales draps. Même si c’est ridicule de le penser car il n’y a pas de risque à avoir. Ton petit cœur de nymphomane ne bat que pour le grand blondinet perdu dans la foule quelque part. Et Regan a le sens de l’amitié, n’est-ce pas ? Elle n’oserait pas. Tu n’oserais pas non plus. En général, les partenaires de tes amis, il était rare que tu les apprécies ; le problème était donc réglé. Ils n’étaient que des entraves, des complications pourtant faciles à comprendre sur ton chemin. Tu n’aimes pas te sentir délaissée - et les partenaires détournent à merveille l’attention. Alors que tu juges arriver à merveille de jongler entre le tien et tes proches. Tu n’aurais aucun scrupule à abandonner plusieurs jours Jordan pour réconforter un ami. Tu es une amie extraordinaire - et une amante terriblement douée qui sait comment tirer les ficelles du jeu à son avantage. Jordan est son jumeau sur plusieurs points et la partie sexuelle est une grosse partie à elle toute seule. Aucune honte à l’assumer. C’est de là que sont venus vos sentiments. “On verra si tu le mérites alors.” que tu conclus avec un clin d'œil.

« Tu t’en es pas déjà servi pour obtenir ton job ? » tu pouffes de rire en seocuant la tête. Pas le temps de répondre qu’elle enchaine en s’insurgeant presque ; « T’aurais pu me le dire avant que je te montre la photo. » son air contrarié t’amuse et te fait rire ; exactement ce que tu attendais. “Je comprends pourquoi tu es pote avec Jordan.” un attrait certain pour les poitrines, sans pour autant mettre la tienne en compte pour Regan car vu Tracy, la compétition est nulle sur certains critères. Pulpeuse alors que tu es menue, brune autant que tu es blonde solaire, vous pouvez partager ce regard malicieux des chipies nées. Tu ne sais rien de Tracy, tu demandes à Jordan, ou à Regan, pour pouvoir mieux dessiner sa personnalité. « Alors qu’avec une mocheté comme moi, y a pas de danger ! » tu serres les dents dans un sourire presque gêné. “Oops.” ou pas. Si tu étais célibataire et vu votre conversation, il est clair que vous auriez très bien pu être déjà en train de vous emballer à pleine bouche. Ce n’est pas à prendre contre elle.

« Fake news. » mais voilà l’Elu qui revient et c’est d’abord la bière que tu vois avant de faire l’effort de lever les yeux vers lui pour le remercier silencieusement. « C’est compliqué de te présenter quelqu’un qui est à Brisbane en coup de vent. » tu fais la moue en allant t’abreuver de quelques gouttes fraîches dans ton gosier. « Melissa va t’apporter ton café dès qu’il sera fait. » tu souris de Jordan à Regan, voyant très bien ce qui se trame. Même un aveugle pourrait voir ce qui est en train de se passer. « Ah cool ! Je lui signerai un autographe en remerciement ! » tu lui rends son téléphone avec le sourire malicieux. “Ta bouche en guise de stylo et ta salive pour l'encre ?” car tu as compris la référence et tu approuves fort bien ce geste. Tu ferais pareil. Tu pourrais faire pareil. Marquer ton partenaire - tu l’as déjà fait. De tes ongles, de tes doigts, de tes dents. Ton torse, son cou, son dos, ses bras, et même ses cuisses. Tu es douce mais tu es animale quand il le faut. Tout est bon chez Jordan.

Et pour répondre à ta question, évidemment que je m’en suis servie. Mais il paraît que je rends bien à la caméra.” que tu dis avec le timbre forcé, l’expression d’une petite diva sur le visage. Tu fais la moue des célébrités sans en être une avant de rire. “Je ne suis pas sûre que ce soit dans les attributs fantasmiques de directrice de la chaîne. Elle est canon, style femme fatale froide et austère, mais son caractère est si merdique… Je n’ai pas eu la volonté de chercher à la détendre un peu.” car elle a l’air toujours crispée et hautaine, la directrice. Dans ses robes d’une noirceur chiante qui ont au moins le mérite de mettre son décolleté en avant. Ça camoufle un peu les piques et les reproches sous-entendus. Oh les scénarios ont eu le temps de se jouer, depuis le temps que tu travailles à ABC. Mais ils ne sont que dans ta tête et ils y resteront à jamais. Tu ne veux pas te frotter à la Warren, elle n’en mérite pas ton épuisement et ton audace. Même si ça serait une belle victoire à accrocher à ton palmarès - mais c’est clairement inenvisageable à l’instant T. Pas quand tu as la plus belle des prises juste à côté de toi, t’ombrageant de la lumière de ses deux têtes de plus au-dessus de toi.



Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124434 POINTS : 2500

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 21:58




Tu fais un doux clin d’oeil à ton oiseau quand elle prend sa bière de tes mains. Tu pourrais prendre une bière sans alcool, y’en avait. Mais tu préfères aller goûter la sienne avec alcool sur sa langue quand aura commencé à s’y abreuver. « C’est compliqué de te présenter quelqu’un qui est à Brisbane en coup de vent. » Ok tu comprends qu’elles parlent de Tracy et ça te fait beaucoup sourire de voir que Birdie est autant focalisé là dessus. « Dès qu’elle est dans le coin je lui dis de se bloquer un moment pour que je te la présente. » Pour montrer combien tu n’es pas effrayé·e de la lui présenter. Autant elle adore le prétendre, autant tu adores lui montrer l’inverse. Tu as confiance en elle. Si un jour elle vient à fauter tu sais qu’elle ne pourra pas rester avec ça sur la conscience plus d’une minute. Tu imagines pouvoir le lire dans ses yeux aussitôt et tu espères ne jamais avoir à vérifier ça dans le futur.

« Ah cool ! Je lui signerai un autographe en remerciement ! » “Ta bouche en guise de stylo et ta salive pour l'encre ?” Tu imaginais aussi un truc dans ce genre là vu comme Regan a l’air d’avoir flasher sur Melissa. Tu ne fais qu’aider un peu le destin même s’il ne s’agit que d’une histoire de fesses. C’est bien les histoires de fesses aussi. Y’a pas que l’amour dans la vie, même si la vie est considérablement plus belle avec ton coeur percé de la flèche de cupidon pour un être qui respire et vis la vie en réciproquant tout ton amour. Y’a clairement aucun meilleur feeling que ça dans la vie, à ton avis. Etre compris et sans filtre avec une personne, c’est plus intime que n’importe quelle parties de jambes en l’air.

Et pour répondre à ta question, évidemment que je m’en suis servie. Mais il paraît que je rends bien à la caméra.” Tu sais pas de quoi elles parlent et tu ne demandes pas, les regardant échanger et appréciant de voir que le courant passe bien. C’est pas une surprise non plus, mais ça te fait beaucoup plaisir néanmoins. “Je ne suis pas sûre que ce soit dans les attributs fantasmiques de directrice de la chaîne. Elle est canon, style femme fatale froide et austère, mais son caractère est si merdique… Je n’ai pas eu la volonté de chercher à la détendre un peu.” Tu bois ton verre en regardant ton oiseau et ok peut être bien que tes yeux lorgent sur sa bière mais tu ne feras pas de ton rêve de la nuit passée une réalité. Souvent tu te laisses aller à l’alcool et autres dans ton inconscience. Si tu avais des clopes tu en aurais bien allumer une mais tu n’en as pas avec toi et tu es pas de ceux qui demandent quoi que ce soit à autrui. Ca coûte cher les clopes et tu sais t’en passer. Tu taxes pas. Sauf peut être Teddy. Et voilà que Melissa fait un saut de votre côté avec la tasse pour Regan. «  Un café pour Regan ! » Qu’elle annonce en regardant la bonne blonde. Elle fait un large sourire à Birdie et un petit coucou de la main. «  Aww ça me fait plaisir de te voir. Comment va ton petit poisson ? » Ses yeux qui vont sur la poitrine de Birdie naturellement car le tatouage est dans ce coin là. «  Ça te dérange si on va à l’intérieur que je prenne quelques photos maintenant qu’il est cicatrisé ? » Elle a un large sourire tout enthousiaste sur les lèvres Melissa. C’est parce qu’elle a aimé faire ce tatouage et qu’elle adore pouvoir revoir ses pièces sous leur meilleur jour et pas à vif et irrité. Du contenu de qualité pour son compte Instagram. «  Je ne voudrais pas vous couper dans vos conversations et je vous invite tous à nous suivre pour poursuivre à l’intérieur. » Ça te fait beaucoup rire parce que bien évidemment elle a bien remarqué, Melissa, que Birdie n’est pas pudique. « Ah ouais moi je veux voir cette séance photo. » Tu joues des sourcils alors que tes yeux sont sur Birdie. Heureux de savoir que tu vas sûrement voir les plus beaux seins du Queensland dans quelques minutes là.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 23:56



Paradink opening party

Je souris en entendant Jordan. Dès que Tracy sera dans le coin, c’est plutôt moi qui vais la bloquer un moment. Comme à chaque fois qu’elle est de passage à Brisbane en fait. Ça fait partie de son rituel quand elle revient au pays. Jamais elle m’oublie. La brune est une de mes plus grandes fans. Par contre, pas spécialement de ma musique. Elle préfère d’autres de mes compétences artistiques. Des compétences que Birdie amènent sur le tapis suite à ma remarque. Elle a pas sa langue dans sa poche et cause sans langue de bois. Est-ce que je suis choquée ?! Pas vraiment. Au contraire, elle vient de marquer des points supplémentaires sur l’échelle de l’appréciation de sa personne. « Tu m’avais cachée être télépathe ! » Un énième rire s’échappe de mes lèvres. Je cherche pas à nier ses propos. Il est clair que la tatoueuse me plait. Birdie s’en rendra encore plus compte quand elle va se pointer et que mes yeux vont la détailler avec avidité. J’essaierai de pas me perdre dans son décolleté, promis. Mais je sais d’avance que ça va m’être compliqué. Quelle idée aussi d’avoir une aussi belle poitrine ! Puis si elle l’expose ainsi, c’est pour être matée. Oui, je me justifie à l’avance comme je peux. Et à mon avis, les deux tourtereaux partagent mon opinion. J’en suis même certaine concernant Jordan. Je l‘ai déjà pris en flagrant-délit de reluquage de nichons. « En tous cas, tu rends bien dans la réalité. » Je la complimente ouvertement même si je l’ai jamais vu à la télé. J’ai pas le temps pour ça avec mon emploi du temps. De toute, ça m’intéresse pas. Sauf les jours de match des Wallabies jouant à l’extérieur. Hors de question de rater un match. Je vérifie chaque date pour pas programmer un concert en parallèle. « On dirait la description de mon agente ! » Elle aussi est canon, style femme fatale froide et austère, avec un caractère de merde. Elle est impossible à détendre. J’ai essayé au début. Elle aime pas les femmes alors ça a tourné court. Pourtant, pour rien au monde j’en changerai. Elle est top dans son boulot.

Oh bien sûr on s’engueule régulièrement. Nos points de vue divergent souvent. Elle réfléchit à l’image du groupe quand je décide par passion. Elle me canalise d’une certaine façon. Elle est la cinquième Blondies Angels. Celle de l’ombre qu’on voit jamais mais si importante pour l’harmonie. Un peu comme la bassiste. En parlant de femme de l’ombre, voilà que Mélissa fait son apparition. « Toi tu sais comment me charmer ! » Le sous-entendu est grossier. Surtout vu la manière dont mes yeux plongent dans son décolleté. J'ai tenté de résister. Mon naturel m’a vite rattrapé. Je récupère la tasse tendue en effleurant malicieusement ses doigts. Elle me sourit en retour. Cette fin de soirée inaugurale est de plus en plus prometteuse. A moins que je m’emballe. C’est surtout elle que j’aimerai emballer. Je les écoute discuter en silence. Mes opales glissent sur les courbes de la tatoueuse. Ce qu’elles sont appétissantes. Je suis de plus en plus motivée à lui confier ma peau. Abby me pardonnera cette infidélité. Elle est pas obligée de le savoir non plus. Tout comme Mélissa est pas obligée de jouer de son dermographe sur mon corps. Elle peut me tatouer sans utiliser d’accessoire et d’encre si elle souhaite. Des tatouages éphémères qui durent juste le temps d’un ébat me conviennent parfaitement. Je suis même prête à être son apprentie. Bien que nulle en dessin, quelque chose me dit que je serai très talentueuse avec une telle prof. L’heure de retourner à l’intérieur est arrivé. J’étire un rictus aux paroles de Jordan. Un peu qu’il veut voir cette séance photo. Il veut surtout voir les seins de son koala. Il me la fera pas à l’envers. « Si tu veux, tu pourras en profiter pour faire quelques selfies avec moi. Ça te fera de la pub pour ton salon. » Dois-je préciser que mon intérêt est ailleurs ? J’y vois une occasion de nous rapprocher. Et si des clichés peuvent servir mes envies salaces, je vais pas m’en priver. Je termine mon café avant de suivre la propriétaire des lieux. Mes opales sont rivées sur ses fesses. Cette vision sur son derrière moulé magnifiquement dans son jean est pas près de me calmer.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62170 POINTS : 1520

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 GlgBQmd

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2022 - 21:25




« Dès qu’elle est dans le coin je lui dis de se bloquer un moment pour que je te la présente. » tu apprécies l’idée et encore plus l’effort de Jordan qui daigne enfin à te présenter une amie. Ce qui te fait penser que tu n’as pas assez harcelé Heather pour qu’elle fasse de même. Oh, ce n’est qu’une question de temps. Tu crois te rappeler qu’elle a parlé de son amie que tu allais voir à LA. Tu as déjà hâte. Tu es fébrile comme une gosse. « Tu m’avais cachée être télépathe ! » tu t’exclaffes brièvement. “J’ai été voyante dans une autre vie. J’ai un troisième oeil et je lis les tasses de thé.” que tu affirmes même si ce ne sont que des conneries ; tu as vraiment eu un job de Madame Irma dans une foire quelconque de passage : tu as été épatée de la somme que les gens pouvaient mettre pour que tu leur racontes des balivernes. Heureusement que la foire était pour une œuvre caritative car ton petit cœur tendre n’est pas un arnaqueur ; il aurait mal vécu cette tricherie et ces mensonges qui coûtent gros. Même si au final, tu as vraiment été payée pour mentir. Oh, Miss Météo, c’est la même chose. Tu annonces des prévisions mais sans être sûre que ça arrivera réellement. « En tous cas, tu rends bien dans la réalité. » “Mow, merci.” tu prends le compliment sans rougir mais en faisant tout comme. Tu ignores si la météo est véritablement suivie - en tout cas, pas par toi, ironiquement - mais les flatteries te font toujours de l’effet. Selon la personne qui les dit, cela va de soi. Tu n’acceptes pas les compliments de tout le monde. « On dirait la description de mon agente ! » tu claques tes doigts en sa direction. “Elles sont peut-être jumelles.” absurde. Complètement irréaliste mais l’idée peut être drôle.

« Un café pour Regan ! » interruption instantanée par Mélissa qui amène elle-même le café à la blonde piquante qui réagit aussi rapidement. « Toi tu sais comment me charmer ! » tu chopes la direction du regard de Regan et tu lèves les yeux vers Jordan en souriant. Inutile de parler, tu as compris ce qui se trame. Ton tendre partenaire joue les entremetteurs de fortune. Quelle généreuse créature iel peut être. « Aww ça me fait plaisir de te voir. Comment va ton petit poisson ? » Melissa qui est adorable à se tourner vers toi pour te saluer. “Il se porte à merveille. Le petit comme le grand.” que tu t’amuses à dire d’un ton gailleret alors que ta main retrouve sa place dans la poche arrière de Jordan, fière de ta réflexion à deux francs six sous alors que t’évoque bien ton tatouage et le grand dadet qui est honoré par ce fait. « Ça te dérange si on va à l’intérieur que je prenne quelques photos maintenant qu’il est cicatrisé ? » tu as le visage qui s’illumine - pas de conneries mais de gaïété. “Oui, bien sûr, aucun problème.” tu réalises simplement que t’as mis une robe et pas de haut. Tu vas devoir te déshabiller carrément du torse. Comme c’est fâcheux. « Je ne voudrais pas vous couper dans vos conversations et je vous invite tous à nous suivre pour poursuivre à l’intérieur. »Hey, et mon intimité, alors!” que tu t’outrages de façon convaincante avant de pouffer de rire. Tu bois quelques gorgées de ta bière alors que - « Ah ouais moi je veux voir cette séance photo. » les prunelles levées sur lui, tu souris avec amusement. “You betcha.” iel en a rien à foutre de ton tatouage, iel veut seulement voir ses babies. T’es là que pour ça, de toute façon, tu le sais. C’est un scandale. Un affront de tous les instants. « Si tu veux, tu pourras en profiter pour faire quelques selfies avec moi. Ça te fera de la pub pour ton salon. » vous suivez Mélissa dans le salon, laissant la place à Regan d’être derrière Melissa car tu sais très bien à quel point la vue peut être belle de ce point de vue là. Tu en pinces la fesse de Jordan sous ta main alors que tu tournes la tête pour embrasser son flanc qui se trouve juste là. “Tu crois qu’elle va mettre combien de temps à la manger toute crue ? Tu mises sur Regan ou Melissa?” que tu demandes à voix basse sans savoir si la technique discrète fonctionne vraiment - techniquement oui, car la pièce est remplie de bavardages avec un fond musical, il serait étonnant que Regan entende quoique ce soit. “Regan a dit qu’elle peut même te signer un autographe si tu veux, Mel!” que tu finis par clamer en gloussant. Tu ne sais pas si t’aurais dû le dire ; soit ça passe, soit ça casse. T’es persuadée que ça va passer. Regan a l’air déterminé. Elle n’a pas l’air du genre à baisser les bras. Elle a un beau fessier, elle aussi.



Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124434 POINTS : 2500

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 21:43





Ca fuse entre Birdie et Regan. T’as comme l’impression qu’elles essaient chacune leur tour d’avoir le dernier mot. Elles ont bien ce tempérament toutes les deux et tu te demandes jusqu’où ça peut aller si elles ne s’arrêtent pas. Des chances que vous seriez encore là demain. C’est très amusant à observer en tout cas. « Toi tu sais comment me charmer ! » Et bien sûr que Regan sort tout le vocabulaire pas implicite pour faire comprendre à Melissa qu’il y a des idées derrière sa tête blonde. Y’a ta blonde à toi qui te jette un regard entendu et celui que tu lui renvoies confirme ce qui est déjà complètement évident.

Il se porte à merveille. Le petit comme le grand.” La façon dont elle dit ça est totalement adorable et tu ris légèrement sans chercher à te mettre au milieu de leur conversation. Tu trouves ça beau comme Birdie a pris le devant de toutes les conversations alors qu’elle a débarqué sans préavis - et tu adores ce genre de surprise - et qu’elle se mélange comme ton petit poisson à toi dans tes eaux à toi. C’est un des meilleurs feelings de la voir être juste parfaitement à sa place au milieu de ton entourage. T’as même le droit à sentir ta lil B plus proche de toi avec sa main sur tes fesses. “Oui, bien sûr, aucun problème.” Ce que ce détail sous entend te rend bien heureux.  “Hey, et mon intimité, alors! «  Bien sûr tu as le dernier mot sur l’audience. » Et tu ne perds pas une seconde pour dire que tu veux être là. Evidemment. “You betcha.” Tes yeux qui pétillent d’avance.

« Si tu veux, tu pourras en profiter pour faire quelques selfies avec moi. Ça te fera de la pub pour ton salon. » Regan qui lance ça. « Ça serait génial. » et Melissa qui fait un clin d’oeil à Regan. Bien sûr qu’elle sait qui est Regan, elle écoute même sa musique. Tu le sais. Elle t’a fait un petit moment fangirl quand tu as été lui dire bonjour et qu’elle t’a dit que Regan Kelly était là.

Votre troupeau se fait une place parmi les gens à l’intérieur pour aller dans un coin plus privé et tu gagnes une pince sur la fesse. Ton visage se tourne aussitôt vers Birdie qui est en train d’embrasser ta forme. Tu vas naturellement baissé la tête pour embrasser le dessus de sa tête, dans ses cheveux. “Tu crois qu’elle va mettre combien de temps à la manger toute crue ? Tu mises sur Regan ou Melissa?” Elle te fait rire, mais tu fais ça discrètement. « Hmmm… Regan. » Mais tu as hâte de voir la suite. “Regan a dit qu’elle peut même te signer un autographe si tu veux, Mel!” Qu’elle ajoute plus fort et ça te fait beaucoup rire. «  Signe moi la peau et je demande à Jordan de me le tatouer. Ça fera un joli coup de pub pour le salon. » Qu'elle dit en regardant Regan droit dans les yeux. Elle a un sourire si large sur son visage. « Jordan son apprenti. Pas moi. » Que tu ajoutes avant que Regan soit confuse. «  Si tu veux un petit quelque chose je peux m'en charger personnellement. » Melissa qui ajoute ça à l'adresse de Regan toujours.

Une fois dans la partie adéquat et plus privée du salon, y’a Melissa qui met les paravents correctement pour que Birdie n’ait pas tout le shop comme audience nope. De toute façon tu restes proche de ton oiseau alors que Melissa est en train de sortir son téléphone pour prendre les photos après avoir ajusté la lumière en allumant une lampe qu’elle dirige de manière stratégique pour que le tatouage de Birdie soit bien mis en avant. « Mes mains sont à ta disposition si besoin est. » Que tu dis à ta blonde avec un air de petit saint. Elle n’a pas peur de montrer son corps, mais tu ne dirais pas non de profiter de son contact aussi.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:25



Paradink opening party

Birdie est mignonne mais moins que Melissa. En vrai pas exactement. Je préfère les blondes aux brunes. Mais cette blonde est déjà prise et semble pas open pour aller voir ailleurs. Je blâme pas sa fidélité. Elle a le droit d’aimer l’exclusivité. Jordan mérite bien un peu de stabilité dans sa vie sentimentale. Il a vécu assez de tourments. Tout ça pour dire que le koala a perdu de son intérêt. C’est sympa de se répliquer du tac au tac mais moins que la perspective éventuelle de faire voler les strings avec la tatoueuse. Alors que j’ignore si elle est libre. En tous cas, je la sens intéressée. Je le sens à son sourire mutin. Et que dire de sa démarche. Le balancier de ses fesses est hypnotisant. Elle s’appellerait Lora, je dirai qu’elle joue avec mes nerfs et m'allume. Connaissant pas son fonctionnement, j’ai quelques doutes. Mes yeux quittent pas son derrière la moindre seconde. Je si concentrée que j’entends pas les messes basses des deux tourtereaux. Mon esprit commence à dresser le fil de cette inauguration quand Birdie vient apporte son grain de sel. J’arque un sourcil en la regardant avant de lui lancer un clin d’œil complice et de porter mon attention sur la brune. Brune ouverte à la proposition. Les choses se précisent et deviennent de plus en plus intéressantes. Alléchantes même si j’en crois la vue sur son décolleté. « Je te ferai ça avant de partir, promis. » Mes opales glissent sur sa poitrine sans aucune discrétion et la fixent avec avidité, dévoilant la zone à signer convoitée ainsi qu'une partie de mes désirs salaces. « Demande plutôt ça à Abby. » Son apprenti passe après ma tatoueuse. Elle aussi apprécierait un coup de pub même si me tatouer, et tatouer les autres membres du groupe, lui en offre déjà. Les deux femmes sont amies en plus. Et leur salon pas vraiment en concurrence. Les deux artistes ont leur style distinctif. Elles se marchent pas sur les pieds. « Maintenant que tu en parles, je me demandais ce que je pourrai caler là… » Je me tourne et lui désigne de mon index ma clavicule gauche. Une excuse bidon pour lui offrir une vue sur ma propre croupe. Je pivote ma tête, un sourire espiègle dessiné sur mon visage. De ce que j’en lis sur le sien, la vue lui plait. « On en discutera pendant notre séance de dédicace. » Ou pas. J’espère qu’on aura mieux à faire que causer. Surtout que j’ai pas envie d’un tatouage sur la zone indiquée. Cet aparté fait, on poursuit notre chemin jusqu’à atteindre un coin isolé. Melissa prépare l’endroit à ce shooting photo improvisé. Je pose mon cul sur le rebord d’un meuble. Les bras croisés sous ma poitrine, j’observe Birdie. J’ai hâte de découvrir son petit poisson. Ok, j’avoue j’ai hâte de découvrir ses seins. Je vais quand même faire gaffe. Je tiens pas à me faire mordre par Jordan. D’un côté il a accepté ma présence. Il est parfaitement au courant de mon attrait pour les atouts pectoraux féminins. Il a agi en connaissance de cause. Je vais pas me priver pour ses beaux yeux. Après, il peut être rassuré. Je pense plutôt admirer les attributs fessiers de Melissa. Ça m’aidera à imaginer mes mains les palper. Par contre, ça m’aidera pas à calmer mes désirs. On peut pas tout avoir dans la vie. Jordan m’arrache un rire en proposant à son marsupial de l’assister à se dévêtir. Il perd pas le nord ! Dans ces moments-là, il agit réellement comme un blaireau de mec ordinaire. Ça va qu’il est un ami et qu’il a le bénéfice de l’amour pour lui. Sinon, je l'aurai taillé sur le champ. « Les miennes aussi ! Mais à disposition de Melissa. » Je le précise avant que mes paroles soient mal interprétées. Dans l’absolu, je peux aider Birdie si elle le souhaite. Il serait dommage qu’elle abime sa jolie robe. Même si Melissa s’en sort bien toute seule, je peux gérer l’éclairage. Je peux faire ce qu’elle veut qui me permet de m’approcher d’elle et de pouvoir effleurer son corps.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62170 POINTS : 1520

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 GlgBQmd

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2022 - 18:24




« Bien sûr tu as le dernier mot sur l’audience. » elle est flatteuse mais tu confirmes que ça ne te dérange pas d’avoir ladite audience annoncée. Melissa a fait une connaissance très intime avec tes seins, Jordan pourrait les dessiner les yeux fermés et Regan… Ne sera nullement impressionée ni outragée par ce manque de pudeur flagrant. Elle n’a pas l’air d’être du genre à s’outrer facilement, et c’est tant mieux vu la tournure que prend rapidement la soirée alors que vous suivez les pas de Melissa - et Regan qui marche dans son ombre et tu sais très bien qu’elle aimerait bien communier avec l’aspect physique de l’ombre. « Hmmm… Regan. »Mmh, pareil.” tu te ranges facilement du côté de ton partenaire car vu la façon dont Regan dévore tes yeux Melissa - et encore, tu ne vois pas son regard face à sa croupe - tu te dis qu’autant la tatoueuse doit faire bonne figure car c’est sa soirée d’inauguration, autant Regan n’en aurait rien à faire. Tu te demandes quand elle va foncer parce que pour l’instant, elle a l’air de traîner autour du pot. Tu ne peux pas la blâmer ; elle tâte seulement le terrain. C’est plutôt naturellement que tu ne te demandes même pas si elle est au goût de Melissa. Les genres te dépassent totalement ; ce sont les vibes qui comptent. Et les vibes de Regan furent intéressantes sur toi mais elles dépassent le cosmique quand elle est focalisée sur Melissa. On dirait presque toi à tes débuts avec Jordan - cute.

« Signe moi la peau et je demande à Jordan de me le tatouer. Ça fera un joli coup de pub pour le salon. » tu lèves les yeux vers ton Jordan. « Jordan son apprenti. Pas moi. » tu pouffes de rire en secouant la tête. “Trop de Jordan dans ce monde.” que tu murmures ; ce n’est pas la première fois que tu dis ça, t’en es persuadée - il y a eu un autre Jordan en septembre aussi en Angleterre. « Je te ferai ça avant de partir, promis. » oh et ça, c’est une promesse qu’elle ne va pas oublier, t’en es certaine. « Demande plutôt ça à Abby. » tu fronces légèrement les sourcils. “C’est qui, Abby ?” est-ce qu’elle a un autre apprenti ? Une information t’échappe et évidemment que tu vas faire ta curieuse. « Si tu veux un petit quelque chose je peux m'en charger personnellement. » mais il faut qu’elle demande à Abby… Non ? Tu n’y comprends plus rien sur ça ; par contre, tu captes très bien Regan qui se retourne pour montrer le haut de son torse à la tatoueuse. « Maintenant que tu en parles, je me demandais ce que je pourrai caler là… » tu tends le cou tout en souriant du coin de l’oeil. « On en discutera pendant notre séance de dédicace. » tu tousses. “Avec la langue.” et tu tousses encore, pas subtile pour un rond, mais qu’importe ; tout le monde sait comment ça va se finir, à part si Melissa n’est pas intéressée, si une comète explose à vos pieds ou si Regan est prise d’une envie subite de devenir nonne. Oui, non, tout le monde sait comment ça va se finir.

« Mes mains sont à ta disposition si besoin est. » tu regardes Melissa installer les paravants avant de sourire à Jordan qui se tient tout près de toi. Oh que tu sais qu’iel sera le premier à vouloir se mettre à la tâche ; pas contraignant pour un rond, surtout si ça concerne cette partie de ton anatomie. « Les miennes aussi ! Mais à disposition de Melissa. » tu ris légèrement. “Je suis sûre qu’elle aura besoin de quelqu’un pour voir si elle prend bien ses photos.” bien sûr que non mais la subtilité de Regan est à la hauteur de la tienne : le néant. Tu tires sur le shirt de Jordan pour attirer son attention (au cas où iel n’était pas déjà en train de regarder ton mouvement de bras pour se libérer de ta bretelle). “Je te laisse les honneurs. Je suis sûre que je peux te faire confiance pour donner le meilleur plan à Mel.” que tu dis avec un sourire taquin, l’air bien trop fier. “Et fais pas exprès de te foirer pour profiter un peu plus longtemps, hein.” que t’ajoutes car tu la connais, ta grande perche blonde ; tous les moyens seront bons pour faire perdurer son plaisir.



Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124434 POINTS : 2500

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2022 - 22:37




Trop de Jordan dans ce monde.” Et c’est bien vrai. Toi compris tu en connais au moins quatre ou cinq. C’est trop. Ça te fait marrer. « Je te ferai ça avant de partir, promis. » Les regards que Melissa rend à Regan sont sans équivoque. Tu sens que y’en a deux qui vont bien s’amuser à un moment ou un autre.

« Demande plutôt ça à Abby. »
C’est qui, Abby ?
« Sa tatoueuse. »

Ca continue de se faire les yeux doux de tous les côtés et toi tu attends de voir ton oiseau s’effeuiller. « Maintenant que tu en parles, je me demandais ce que je pourrai caler là… » Ça te fait marrer de voir que Regan est réellement pas subtile. Melissa qui met les choses en place mais ne loupe pas de regarder la zone précisée. « Oh j’ai une petite idée de ce que je pourrais caler là… » Tu regardes Birdie avec un regard très amusé qui veut dire ’ça chauffe dans le coin.’ « On en discutera pendant notre séance de dédicace. » “Avec la langue.” Birdie qui fait son commentaire tout aussi subtilement que tous les autres au milieu de sa toux et ça te fait marrer.

« Les miennes aussi ! Mais à disposition de Melissa. » L’oeillade de Melissa vers Regan et les sourires sont très drôle à voir. “Je suis sûre qu’elle aura besoin de quelqu’un pour voir si elle prend bien ses photos.” Birdie parle beaucoup trop là, vous êtes caché du reste du shop, il est temps de virer le haut lààààà. Elle te tire vers toi et tu lui donnes encore plus de ton attention si c’est possible. Voilà. Ca y est. Le show commence. La bretelle est en train de chuter et bien trop lentement à ton goût. “Je te laisse les honneurs. Je suis sûre que je peux te faire confiance pour donner le meilleur plan à Mel.” Ta bouche fait un ‘o’ car tu ne t’attendais pas à ce qu’elle te laisse la déshabiller. “Et fais pas exprès de te foirer pour profiter un peu plus longtemps, hein.” Tu fais vivement non de la tête. « Non non non je vais faire ça bien. » Et tu te places devant ton oiseau afin de lui baisser délicatement la deuxième bretelle car oui, tu as bien compris qu’il fallait faire descendre le tout afin de pouvoir prendre la photo la plus optimale. Tu baisses doucement le tissu une fois que les deux bretelles ne sont plus là pour retenir le tout. La plus belle poitrine de la planète qui est enfin sous tes yeux. Ton regard brillant comme si c’était la première fois que tu les voyais. Ca fait ça à tous les coups t’es ridicule. They are too perfect. Tu te mords doucement la lèvre avant de replier le tissu jusqu’à ce que le poisson soit bien visible. Tu te décales pour que Mel puisse être devant l’objet de la photo. Tu vas poser une main sur le sein qui surplombe le poisson. « Je fais ça pour Melissa. Au moins elle aura pas à éditer pour censurer. Instagram aime pas les tétons. » Tu vas embrasser le dessus de la tête de Birdie. Melissa rit doucement. « Met toi derrière et cache le deuxième comme ça je peux faire un plus grand angle. » Ton sourire est si large et tu pourrais très nettement simplement mettre ton avant bras sur un sein et ta main sur l’autre tout en restant de profil mais non, pourquoi se priver ? Tu te places derrière Birdie et tes deux mains profitent de ses deux seins qui sont si parfait pour toi.

« On est d’accord que sa poitrine est magnifique ? » Tu demandes à l’adresse de Regan. « La plus belle de la région. » Tu es obligé d’exagéré comme ça mais la réalité c’est que tu crois à tous ces mots que tu viens de dire. Même plus encore. Regan a eu le temps de voir la dite poitrine avant que tu ne deviennes modérateur officiel de Instagram sous les yeux de tous et pour ton plus grand plaisir. « Hmmm… Je peux pas répondre j’ai pas vu toutes les poitrines présentes. » Mel qui dit ça alors qu’elle est en train de mitrailler de photo le poisson en faisant pivoter un peu ici et la Birdie. « Oh ? C’était pas pour moi la question ? » Qu’elle ajoute faussement innocente. Tu vois très bien ce à quoi elle joue, tu les laisses avec plaisir, toi t’es dans ta happy place avec tes mains sur ta poitrine préférée de la Galaxy.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2022 - 23:37



Paradink opening party

Dans la famille subtilité je voudrai… aucun de nous quatre ! Y en a pas un pour rattraper l’autre. Les sous-entendus sont si grossiers qu’ils sont dignes de mecs. Et que dire des regards échangés avec Melissa. C’est à se demander laquelle de nous deux désirent le plus dévorer l’autre. Sans la présence du couple, je me serai déjà ruée sur ses lèvres. Je lui laisse le temps de faire ses photos avant de passer la seconde. Après, je crains que notre quatuor se divise en deux duos. Je suis un peu déçue en avance pour Jordan. J’aurai aimé prolongé nos retrouvailles. Il m’en voudra pas. Il comprendra que mon appétit lubrique passe après sa personne. Puis il aura de quoi se consoler avec son koala. Mon petit doigt me dit que Birdie est apte à lui remonter le moral. Plutôt la malice dans ses propos. Le blond se fait pas prier pour aller l’aider à se déshabiller. Il se montre délicat. A sa place, j’aurai sans doute déchiré la robe pour ajouter une pointe de rébellion aux futures photos. Et tant pis pour la suite de la séance, au moment il faut repartir avec sa tenue en lambeaux. La sensualité de Jordan me fait sourire. Il me rappelle moi en quelque sorte. Oui, derrière mes airs de sauvages, je suis plutôt douce dans l’intimité. Il est si niais avec ses airs de lapin pris dans les phares d’une voiture. Il confirme ma conviction de jamais tomber amoureuse. « Tu fais ça pour la peloter oui ! » A qui il veut faire croire qu’il se soucie des conditions d’utilisation d’Insta ? Pas à moi en tous cas. Et pas à Melissa à en voir le sourire amusé qu’elle m’envoie. Je me délecte de la vision sur cette poitrine avant qu’il la cache avec ses paluches. Puis il demande mon avis. Avis qui se lit sur mon visage affichant un rictus malicieux. Sur le point de lâcher une connerie, la tatoueuse me coupe l’herbe sous le pied. Ok, les choses se précisent de plus en plus. Il est grand temps que ce shooting improvisé se termine. « Je peux pas répondre non plus. J’ai pas encore vu toutes les poitrines présentes. » J’ai insisté lourdement sur le encore en fixant le buste de la propriétaire des lieux. Il me semble évident que c’est plus qu’une question de temps pour qu’on se dévoile mutuellement nos poitrines et sans doute le reste de nos corps. « Mais j’en ai vu assez pour valider magnifique. » Je lance un clin d’œil à Jordan. De tout façon, même en ayant vu celle de Melissa, je suis pas certaine que j’aurai valider la plus belle de la région. Lora en possède une sacrée. Formée de deux obus de taille idéale pour tenir dans le creux de ma main avec leurs tétons qui s’érigent superbement sous l’excitation, elle est difficile à détrôner. Tout cela reste objectif. Par la suite, Melissa se met en place pour réaliser les photos. Mes opales retournent se poser sur sa croupe. La vision me donne des idées et des envies. Maligne, je me lève du rebord du meuble et m’approche d’elle. « Je vais vérifier que tu cadres bien, attends. » L’excuse est bidon. Elle me sert juste à venir me coller à elle. Il y a rien de sorcier à prendre des photos avec un téléphone. C'est à la portée d'un gosse de huit ans. Mon bassin épouse le sien tandis que mes seins s’écrasent contre son dos. Je mets mon menton sur son épaule. Je replie mes bras autour de sa silhouette. Je glisse mes doigts sur la peau de ses bras pour rejoindre ses doigts. J’observe son écran. Puis nos regards se croisent. Une lueur les anime. Nos sourires sont plus que charmeurs. Elle se positionne pour prendre les clichés. Joueuse, je remue légèrement mes hanches. Et son appareil dévie. On a le droit à la tête de Jordan à la place des boobs de Birdie. Avec tout le respect que j’ai envers lui, on a perdu au change. « Concentre-toi ! Sinon, je vais devoir te mettre une fessée ! » Ce qui serait une terrible punition n’est-ce pas ? Elle semble pas partager mon avis étant donné l’écartement de ses commissures. Coquine en plus d’être sexy la miss, c'est parfait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62170 POINTS : 1520

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 GlgBQmd

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 14:01




« Sa tatoueuse. » parce que les gens ont leur tatoueur attiré ? Est-ce que ça veut dire que Melissa est le tien ? Y a une loi qui dicte qu’une fois passée sous l’encre d’une entité, y a plus le droit d’aller voir ailleurs ? A moins que ce soit une question de confiance et là, tu ne peux pas jeter la pierre. Si tu as fait confiance à Melissa et son apprenti, c’est parce que Jordan les connait et sait qu’elles sont douées. A l’aveugle toute seule, tu aurais eu plus de mal. D’autant que tu dorlotes ta peau avec attention - même si cela est caduc quand on voit les traces fines d’anciennes cicatrices jamais guéries de chute dans l’herbe, de ronces ou d’aiguilles.

« Non non non je vais faire ça bien. » tu le regardes avec un pseudo air soupçonneux mais tu finis par vite t’amuser de le voir prendre sa tâche bien comme il faut avec la délicatesse qui le caractérise (sauf quand tu demandes l’inverse, oopsie). T’as l’impression d’être le plat préparé d’un chef qu’on ramène à la table et dont on attend la dernière minute pour soulever le chapeau afin de maximiser l’effet de surprise et d’enthousiasme. « Je fais ça pour Melissa. Au moins elle aura pas à éditer pour censurer. Instagram aime pas les tétons. » qu’iel dit en posant sa main qui camoufle quasiment tout ton sein et tu lèves ton minois vers lui en souriant. « Tu fais ça pour la peloter oui ! » tu glousses légèrement en regardant Regan. “Définitivement. C’est même son devoir en tant que partenaire.” ce qui te fait rire encore un peu plus avant de te tenir un peu plus droite et sans bouger pour ne pas non plus que ça dure des plombes. « Met toi derrière et cache le deuxième comme ça je peux faire un plus grand angle. » t’as l’impression d’être un pantin qui attend sagement qu’on en finisse avec elle mais le ravissement de Jordan en entendant la demande de Melissa est absolument adorable à voir. Ta moitié se tient derrière toi et tu balances ta tête un peu plus en arrière pour t’adosser à son joli torse.

« On est d’accord que sa poitrine est magnifique ? La plus belle de la région. »Ohmygod, Jordan.” que tu dis en passant ta main sur tes yeux, mais ton sourire si large car t’es flattée par le compliment. Seulement, ton partenaire en rajoute des tonnes et des caisses et t’as envie de le faire taire. Avec ta bouche de préférence. « Hmmm… Je peux pas répondre j’ai pas vu toutes les poitrines présentes. » entends ça, Regan. « Oh ? C’était pas pour moi la question ? »Au point où on est en.” que tu hausses les épaules. “T’as une relation privilégiée avec la mienne.” puisque ça a été la partie de ton corps qu’elle a eu le plus à observer depuis que vous vous êtes rencontrées. « Je peux pas répondre non plus. J’ai pas encore vu toutes les poitrines présentes. Mais j’en ai vu assez pour valider magnifique. » le compliment qu’elle signe te satisfait très bien. Tu t’en fiche d’avoir les plus belles de la région ou non. Tu les aimes bien et Jordan encore plus. C’est le principal. Pas comme si tu comptes changer quoi que ce soit. T’y as naturellement pensé quand t’étais plus jeune, adolescente complexée, mais plus maintenant. Tu te complais dans le fait de ne pas avoir mal au dos ni de devoir subir la torture des soutien-gorges. Les petits plaisirs simples de la vie. “Le compliment me touche. Enfin, pas littéralement.” mais tout le monde a compris, d’autant qu’il y a le gardien privilégié de ta poitrine qui se tient derrière toi avec ses mains toujours sur toi.

« Je vais vérifier que tu cadres bien, attends. » et Regan qui se la joue chevalière servante avec une pseudo approche qui n’a rien de subtil. En vrai, tu ne sais pas ce qu’elles attendent pour se confirmer d’un moment ou d’un lieu car ça pue le désir. Pire qu’un adolescent boutonneux avec son fantasme sur pattes, tu les contemples interagir. T’as pas non plus envie que ça dure des plombes, vraiment. C’est chiant de debout à rien faire. « Concentre-toi ! Sinon, je vais devoir te mettre une fessée ! » tu ris légèrement face à cette phrase. “T’es sûre que t’as pas été un mec dans une autre vie ?” car franchement, la fessée ? Tu commences à tapoter tes mains contre tes cuisses, signe d’impatience. “Faudrait songer à prendre votre pied. Vous en avez clairement envie l’une comme l’autre. On peut vous laisser, hein.” elles peuvent s’envoyer en l’air derrière le paravent si elles le veulent mais il est clair que Jordan avait raison ; c’est Regan qui mordra Melissa la première. Car cette dernière semble se laisser bien séduire par la chanteuse. Ça aurait été toi, tu serai déjà en train de l’embrasser ; tu préfères l’action aux paroles. Toujours. Tu lèves la tête vers Jordan (adorable, adorable, adorable). “Enfin, je parle en mon nom en tout cas.” car tu réalises que t’as parlé de “on” en englobant naturellement Jordan sans lui avoir demandé son avis. Tu n’es pas sûre qu’iel voudra entendre les ébats de ses potes de toute façon.



Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paradink opening party - Regan&Jordan Paradink opening party - Regan&Jordan - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Paradink opening party - Regan&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-