AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Eve ღ A different lover is not a sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve Daxson
Eve Daxson
la connexion indélébile
la connexion indélébile
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Ne vit pas hyper bien la garde partagée avec son ex • Peut-être encore amoureuse de la dite ex • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney et du MCU, d'histoires à l'eau de rose et de comédies romantiques (souvent nulles)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (11/∞)

Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Cassidy #1 ; Jameson #1 ; Shannon #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Charlie #1

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Df99a7fc4c2a3bbcb013666b5c15e04270644b53
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre)P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 52c15c82c5bb9d2ce88b7e3847fe55152b4bee70
Layla, entraide queer (scénario libre)P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 F1a7a91818fb08d87254c41c5e8e540f8f1539c6
DaxtonYour name hurts, I don't say it no more. It's like the worst of words, You don't even know. Feels like burnin' on my lips, the ones that you used to kiss, no way you ain't feelin' it too. I hope my name hurts, my name hurts, my name hurts you. #1 ; #2 (fb) ; #3

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Tumblr_omuezeM5bc1qkt7hgo1_400
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Tumblr_inline_nvtcydJjPN1qlt39u_250
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 EasyDefiniteDove-size_restricted
Association Manzili :flag:
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Teddy #1 ; Qui veut :l:

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Tumblr_pyao7j3cF91sddr1ro9_250

RPs TERMINÉS : Leslie #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1
CRÉDITS : .cranberry (avatar, avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & happyheidi (gif Eden) & coxalaqua (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & thasmilekeeper (gif Evrew) & may0osh/Unknown (gif Evenna) & keiynan-lonsdale (gifs signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47513-eve-daxson#2413609 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eve ღ A different lover is not a sin Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2023 - 9:52

@Sheldon Treasure Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 206649278
Eve aurait totalement pu être l'une des personnes qui l'aident à s'intégrer dans l'association et à s'y sentir à l'aise Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 674657830 Elle aurait pu aller assister à certains de ses ateliers pour le voir à l'œuvre puis lui donner des conseils pour être plus à l'aise. Et puis s'il a besoin d'une oreille pour écouter ses craintes, elle sera là pour le rassurer Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 3258319053

J'arrive pas à me dire que j'pourrais m'en aller
T'as refait ta vie ailleurs et moi j'ai fait la même. J't'ai vu sourire ailleurs donc moi j'ai fait la même. Est-ce que tu penses à nous, toi aussi quand tu t'réveilles ? Au fond de toi, tu sais qu'ça s'ra pas comme nous deux. Est-ce que dans ses bras, tu repenses à nous deux ? On d'vait faire des gosses et devenir fous d'eux. Est-ce qu'il est trop tard pour parler de nous deux ?

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 908854lgbt
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 YlMyvG3
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 480954teachers
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 2eDseF9
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 QoPDAKU
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 R0nUi7Y
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Treasure
Sheldon Treasure
SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly.
STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées.
MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre.
LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe.
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Tumblr_inline_pme3o3Emxw1u2gcp5_250

TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon.
TW IRL : maltraitance animale.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti.
CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur.
RPs EN ATTENTE : you ?
CRÉDITS : bambieyes.
DC : nobody.
PSEUDO : Kathleen#9241 (discord).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48212-sheldon-navigator-s-glory https://www.30yearsstillyoung.com/t48259-sheldon-thunder-rolls https://www.30yearsstillyoung.com/t48256-sheldon-treasure

Message(#) Sujet: Re: Eve ღ A different lover is not a sin Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2023 - 13:17

@Eve Daxson Tout le monde est tellement gentil avec Sheldon dans l'asso Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 3300762870 Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 3300762870 Louisa et Carina font elles aussi partie de ces personnes qui l'aident dans ses débuts, il sera bien accueilli, c'est génial, il va vite se sentir à l'aise Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 206649278 Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 206649278 Partons sur ça alors, ça me va totalement :l:

Little king
OF LIGHT
LOST IN THIS BIG BIG WORLD

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 QIDiPqb
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Cn4FJZV
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Q1pHpcC
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 3gUsPK3
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Jb1dilb
Eve Daxson
Eve Daxson
la connexion indélébile
la connexion indélébile
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Ne vit pas hyper bien la garde partagée avec son ex • Peut-être encore amoureuse de la dite ex • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney et du MCU, d'histoires à l'eau de rose et de comédies romantiques (souvent nulles)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (11/∞)

Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Cassidy #1 ; Jameson #1 ; Shannon #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Charlie #1

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Df99a7fc4c2a3bbcb013666b5c15e04270644b53
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre)P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 52c15c82c5bb9d2ce88b7e3847fe55152b4bee70
Layla, entraide queer (scénario libre)P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 F1a7a91818fb08d87254c41c5e8e540f8f1539c6
DaxtonYour name hurts, I don't say it no more. It's like the worst of words, You don't even know. Feels like burnin' on my lips, the ones that you used to kiss, no way you ain't feelin' it too. I hope my name hurts, my name hurts, my name hurts you. #1 ; #2 (fb) ; #3

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Tumblr_omuezeM5bc1qkt7hgo1_400
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Tumblr_inline_nvtcydJjPN1qlt39u_250
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 EasyDefiniteDove-size_restricted
Association Manzili :flag:
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Teddy #1 ; Qui veut :l:

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Tumblr_pyao7j3cF91sddr1ro9_250

RPs TERMINÉS : Leslie #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1
CRÉDITS : .cranberry (avatar, avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & happyheidi (gif Eden) & coxalaqua (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & thasmilekeeper (gif Evrew) & may0osh/Unknown (gif Evenna) & keiynan-lonsdale (gifs signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47513-eve-daxson#2413609 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#) Sujet: Re: Eve ღ A different lover is not a sin Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2023 - 13:20

@Sheldon Treasure :l:
Ça c'est parce qu'on est la best des assoc' :drama: C'est parfait si Shelly est bien accueilli Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 3258319053
Nickel pour le lien Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 674657830

J'arrive pas à me dire que j'pourrais m'en aller
T'as refait ta vie ailleurs et moi j'ai fait la même. J't'ai vu sourire ailleurs donc moi j'ai fait la même. Est-ce que tu penses à nous, toi aussi quand tu t'réveilles ? Au fond de toi, tu sais qu'ça s'ra pas comme nous deux. Est-ce que dans ses bras, tu repenses à nous deux ? On d'vait faire des gosses et devenir fous d'eux. Est-ce qu'il est trop tard pour parler de nous deux ?

Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 YlMyvG3
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 480954teachers
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 2eDseF9
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 QoPDAKU
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 R0nUi7Y
♥ :
Hunter Lee
Hunter Lee
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Danseur et chorégraphe
LOGEMENT : Spring hill / 88, st pauls terrace
Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 2a04000981d0bd950a10e5a67aee4b4f44d2266c

TW IN RP : Aucun pour le moment (sinon je compléterai)
TW IRL : Aggressions sexuelles
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : (j'aime *un* beau garçon)
CODE COULEUR : S'exprime en cornflowerblue
RPs EN COURS : BellamyOliverMaria
CRÉDITS : skatevibetm
DC : 1st
https://www.30yearsstillyoung.com/t48637-hunter-movement-is-the-song-of-the-body https://www.30yearsstillyoung.com/t48682-hunter-links https://www.30yearsstillyoung.com/t48681-hunter-lee https://www.30yearsstillyoung.com/t48693-hunter-lee

Message(#) Sujet: Re: Eve ღ A different lover is not a sin Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 15:27

@Eve Daxson
Coucou :l:
Je viens pour un petit lien Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 3258319053 Ils sont tous les deux à l'association Manzili (où Hunter anime des ateliers danse et sert de secrétaire par interim) et Hunter fait aussi, notamment, systématiquement le défilé de la Pride.
Eve elle a l'air tellement d'être une maman pour le groupe, j'adore. Je vois très bien Hunter être assez admiratif de son engagement et de son rôle de "conseillère". C'est quelque chose qu'il aimerait être en mesure d'apporter lui aussi, mais il se sent assez akward et se pense pas très doué avec les mots, alors il aide à son échelle, avec la danse, parce que là il sait qu'il est "à sa place".
Dans la même veine, il sera aussi admiratif du fait qu'elle soit famille d'accueil. (C'est quelque chose qu'il pourrait faire parce qu'il a les moyens, mais qu'il ne se sent pas de faire parce qu'il est trop introverti et a vraiment besoin de sa tranquillité une fois chez lui...)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Eve ღ A different lover is not a sin Eve ღ A different lover is not a sin - Page 2 Empty

Eve ღ A different lover is not a sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2