| Eve ღ A different lover is not a sin | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 671 POINTS : 1580 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Ne vit pas hyper bien la garde partagée avec son ex • Peut-être encore amoureuse de la dite ex • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney et du MCU, d'histoires à l'eau de rose et de comédies romantiques (souvent nulles) CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (11/∞)
Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Cassidy #1 ; Jameson #1 ; Shannon #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Charlie #1
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer (scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Daxton • Your name hurts, I don't say it no more. It's like the worst of words, You don't even know. Feels like burnin' on my lips, the ones that you used to kiss, no way you ain't feelin' it too. I hope my name hurts, my name hurts, my name hurts you. #1 ; #2 (fb) ; #3
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

→ Association Manzili 
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)
RPs EN ATTENTE : Teddy #1 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Leslie #1
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : .cranberry (avatar, avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & happyheidi (gif Eden) & coxalaqua (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & thasmilekeeper (gif Evrew) & may0osh/Unknown (gif Evenna) & keiynan-lonsdale (gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | |  | |  ÂGE : 24 franches rigolades. SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly. STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées. MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre. LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe. POSTS : 222 POINTS : 1010 TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon. TW IRL : maltraitance animale. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti. CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur. RPs EN ATTENTE : you ? AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : bambieyes. DC : nobody. PSEUDO : Kathleen#9241 (discord). INSCRIT LE : 10/02/2023   | (#) Sujet: Re: Eve ღ A different lover is not a sin Mer 15 Fév 2023 - 13:17 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 671 POINTS : 1580 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Ne vit pas hyper bien la garde partagée avec son ex • Peut-être encore amoureuse de la dite ex • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney et du MCU, d'histoires à l'eau de rose et de comédies romantiques (souvent nulles) CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (11/∞)
Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Cassidy #1 ; Jameson #1 ; Shannon #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Charlie #1
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer (scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Daxton • Your name hurts, I don't say it no more. It's like the worst of words, You don't even know. Feels like burnin' on my lips, the ones that you used to kiss, no way you ain't feelin' it too. I hope my name hurts, my name hurts, my name hurts you. #1 ; #2 (fb) ; #3
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

→ Association Manzili 
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)
RPs EN ATTENTE : Teddy #1 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Leslie #1
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : .cranberry (avatar, avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & happyheidi (gif Eden) & coxalaqua (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & thasmilekeeper (gif Evrew) & may0osh/Unknown (gif Evenna) & keiynan-lonsdale (gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: Eve ღ A different lover is not a sin Mer 15 Fév 2023 - 13:20 | |
|
| @Sheldon Treasure  Ça c'est parce qu'on est la best des assoc'  C'est parfait si Shelly est bien accueilli  Nickel pour le lien  |
|  | |  ÂGE : 25 ans STATUT : Célibataire MÉTIER : Danseur et chorégraphe LOGEMENT : Spring hill / 88, st pauls terrace POSTS : 130 POINTS : 375 TW IN RP : Aucun pour le moment (sinon je compléterai) TW IRL : Aggressions sexuelles GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : (j'aime *un* beau garçon) CODE COULEUR : S'exprime en cornflowerblue RPs EN COURS : ∆ Bellamy ∆ Oliver ∆ MariaAVATAR : Choi Soobin CRÉDITS : skatevibetm DC : 1st INSCRIT LE : 13/03/2023   | (#) Sujet: Re: Eve ღ A different lover is not a sin Mer 22 Mar 2023 - 15:27 | |
|
| @Eve Daxson Coucou  Je viens pour un petit lien  Ils sont tous les deux à l'association Manzili (où Hunter anime des ateliers danse et sert de secrétaire par interim) et Hunter fait aussi, notamment, systématiquement le défilé de la Pride. Eve elle a l'air tellement d'être une maman pour le groupe, j'adore. Je vois très bien Hunter être assez admiratif de son engagement et de son rôle de "conseillère". C'est quelque chose qu'il aimerait être en mesure d'apporter lui aussi, mais il se sent assez akward et se pense pas très doué avec les mots, alors il aide à son échelle, avec la danse, parce que là il sait qu'il est "à sa place". Dans la même veine, il sera aussi admiratif du fait qu'elle soit famille d'accueil. (C'est quelque chose qu'il pourrait faire parce qu'il a les moyens, mais qu'il ne se sent pas de faire parce qu'il est trop introverti et a vraiment besoin de sa tranquillité une fois chez lui...) |
|  | | | (#) Sujet: Re: Eve ღ A different lover is not a sin  | |
|
| |
|  | | | Eve ღ A different lover is not a sin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |