AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 (marley #2) dancing queen, young and sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
(marley #2) dancing queen, young and sweet  - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3281 POINTS : 160

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : (marley #2) dancing queen, young and sweet  - Page 2 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

(marley #2) dancing queen, young and sweet  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (marley #2) dancing queen, young and sweet (marley #2) dancing queen, young and sweet  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 0:45


Dancing queen, young and sweet
    @Shiloh Atkins   ft. Marley Lynch


La déception liée au refus de Shiloh de se transformer en justicière de la nuit fut bien vite balayée dès lors que la styliste proposa de célébrer la grossesse de Marley. Cette dernière avait rapidement retrouvé le sourire, ravie de voir que la jeune femme en face d'elle était heureuse pour elle. Elle était aussi soulagée de ne pas avoir à répondre à des questions. Lorsqu'elle avait annoncé sa grossesse à Mabel et à Greta, ces dernières – à juste titre – avaient été surprises, ignorant que la métisse s'était remise en couple. Shiloh savait quant à elle que la maquilleuse s'était faite agresser quelques mois auparavant, elle aurait donc pu s'inquiéter de cette grossesse qui venait à nouveau tout bouleverser mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle se mit à rire lorsque Lynch la supplia presque de boire une coupe de champagne pour elle. Le verre arriva bien vite accompagné d'une limonade. Marley fit tinter son verre contre celui de la jeune femme : « Pour toi et ton petit bout ! ». La brune trempa ses lèvres dans son verre et puis finit par admettre qu'elle n'avait encore prévenu personne au travail et que cela l'angoissait. Elle remarqua bien vite que Shiloh ne comprenait pas d'où venaient ses craintes ni pourquoi sa grossesse pouvait poser problème. Elle faillit d'ailleurs recracher une gorgée ce qui arracha un sourire à Marley. « Si c'est pour le recracher moi aussi je peux en prendre hein... » Elle n'avait pas le droit de boire de l'alcool mais peut-être qu'elle pouvait simplement se faire un bain de bouche de champagne ?

« Wow Marley, dis pas ça. » Lynch baissa une nouvelle fois la tête, se sentant piteuse. Peut-être n'aurait-elle pas dû parler de ses doutes à la jeune femme. Après tout cette dernière s'entendait peut-être particulièrement bien avec le directeur de la maison Weatherton. « James ne va pas te virer parce que tu es enceinte. » Elle secoua la tête de gauche à droite. Non bien sûr qu'il n'allait pas la virer pour ça. Il n'était pas fou. Renvoyer une femme pour cause de grossesse serait terrible pour l'image de la marqua, mais il pourrait néanmoins la remplacer pour finir par la laisser au placard même à son retour. Shiloh expliqua le fond de sa pensée alors que Marley passait nerveusement une main dans ses cheveux. Après un soupir elle concéda : « Je ne pense pas qu'il me virerait mais... Imagine si celle qui me remplace est beaucoup plus douée que moi... » Il était là le véritable problème de Lynch : son manque de confiance en elle qui s'était accru depuis qu'elle était enceinte. Les hormones lui jouaient peut-être des tours quoi qu'il en soit elle ne s'était jamais sentie autant en insécurité dans son job qu'en cet instant précis. « Vraiment, tu ne devrais pas avoir peur. C'est une bonne nouvelle ! » Elle fit un sourire à son amie, but une longue gorgée de limonade et finit par secouer la tête afin de se sortir ces idées de la tête. « Tu as sans doute raison, il faut que j'arrête de penser au pire. » Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, se pinça les lèvres et désolé dit à la jeune femme : « Je crois que je ne vais pas tarder à rentrer... Je suis épuisée. » Et elle se tapa doucement le front. Depuis quand n'arrivait-elle plus à rester éveillée jusque tard dans la nuit ? Ce n'était véritablement pas dans ses habitudes. Elle posa son regard sur son ventre qu'elle caressa du bout des doigts et murmura avec amusement : « Il n'est pas encore là qu'il aspire déjà toute mon énergie. » Qu'est-ce que cela allait être lorsqu'elle aurait accouché ?! Elle ne préférait pas y penser pour le moment de peur de partir dans une véritable crise de panique. Chaque chose en son temps.
made by black arrow


(marley #2) dancing queen, young and sweet  - Page 2 XhZFxokj_o (marley #2) dancing queen, young and sweet  - Page 2 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


(marley #2) dancing queen, young and sweet  - Page 2 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
 

(marley #2) dancing queen, young and sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: Octopus
-