AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (corey #2) the wicked witch is dead ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(corey #2) the wicked witch is dead ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 9:41


@Arthur Coventry
Après une dernière tirade le fantôme se volatilisa. Corey aurait bien aimé le garder plus longtemps mais il lui avait lui même permis de partir en choisissant peut-être mal ses mots. Corey était confus. Les mots du fantôme lui paraissaient interprétables de mille et une façon différentes. Au delà de ça, il était épuisé. Il ne saurait dire s'il avait chaud ou froid. Il s'assit de nouveau au sol, parce qu'il n'était de toute façon pas capable de tenir debout pour le moment, il fallait qu'il se repose un peu. Accessoirement le sol lui parut moins dure qu'il ne s'y attendait et les chairs environnantes des zombis abattus moins puante qu'il l'aurait pensé à moins que ce sens là lui fasse défaut dans l'instant. Au cœur de cette synesthésie qui semblait l'atteindre, seul les mots d'Arthur lui parvenaient encore, bien qu'il eut l'impression de réagir à retardement. « C’est quoi tout ce charabia ? » Corey haussa les épaules. "Les paroles d'un sorcier obligé d'être honnête mais qui n'est pas très complaisant." L'astrologue n'avait jamais eu la réputation d'être un homme facile. Corey le savait, il aurait peut-être du en tenir d'avantage compte. On pouvait être sincère sans pour autant être compréhensible. Corey s'était planté là, il en était de plus en plus sûr. « Qu’est-ce qu’il voulait dire par alliance ? » C'était bien le seul point sur lequel Corey comptait s'appuyer pour ses prochaines recherches. En bon optimiste, il espérait que le fantôme leur avait tout de même donné une vraie piste. "En magie chaque association a un effet différent. Allié des éléments à priori incompatibles peut parfois aboutir quelques parts. Peut-être essaie t'il de nous dire qu'il faut chercher du côté d'alliances, de magies, inhabituelles, de choses qui n'ont rien à faire ensemble." Corey ne savait pas si Arthur comprenait ce qu'il voulait dire, il n'était même pas sûr de réussir à suivre ses propres pensées. « Il faudrait que toutes les races se mettent d’accord et… Travaille ensemble ? » Nouveu haussement d'épaule. "Peut-être. Mais c'est sur l'origine que je l'ai interrogé. Peut-être que ce qu'il nous dit c'est qu'une alliance de ce genre est à l'origine de tout." « C’est moi ou il nous a juste raconté des salades ? » Corey souffla. "Ce n'est pas à exclure. Il devait être sincère. C'était la seule condition à la fin de l'invocation. Maintenant, sincérité, ne veut pas dire vérité. Il pouvait très bien ne rien savoir et juste nous raconter une théorie personnelle en laquelle il croyait." En supposant que l'astrologue est seulement pris la mesure réelle de leur problème. Il était mort depuis longtemps. Et la discussion n'avait pas vraiment été calme et posée. Corey regarda un instant autour de lui. "On devrait peut-être s'éloigner d'ici non ? J'avoue que je n'aimerai pas avoir à répondre à des questions sur ce qu'il s'est passé ce soir." Sorcier et pillage de tombe, c'était deux mots qu'il ne voulait pas que les gens associent. Malgré le bruit qu'ils avaient pu faire, Corey doutait que quelqu'un ait eut envie de venir voir ce qu'il se passait. Mais après un retour au silence qui durerait, peut-être que quelqu'un finirait par venir. "J'ai pas la force de remettre les choses en place." Ce qui veut dire que les tombes ouvertes, les corps en décomposition, tout resterait là. "Je suis désolé que ça ne nous ait pas plus avancé." La déception était réelle. "Faut croire que j'ai visé trop haut." Plus que ce qu'il pouvait gérer. Il était à peu près certain de ne pas aller travailler demain. Voir après-demain. Il n'avait qu'une envie, aller se coucher et faire passer son épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
En ligne
(corey #2) the wicked witch is dead ? - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
(corey #2) the wicked witch is dead ? - Page 2 S0xCs
POSTS : 6515 POINTS : 470

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

(corey #2) the wicked witch is dead ? - Page 2 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

(corey #2) the wicked witch is dead ? - Page 2 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(corey #2) the wicked witch is dead ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (corey #2) the wicked witch is dead ? (corey #2) the wicked witch is dead ? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:07


@Corey Ferguson :potion:

« Les paroles d'un sorcier obligé d'être honnête, mais qui n'est pas très complaisant. » L’astrologue, leur avait-il tendu un piège ? Arthur se voulait un peu perplexe, ce n’est pas comme s’il avait pour habitude de converser avec les morts. Mais l’ancien leur avait laissé quelques bribes de mots, quelque chose qui ressemblait en tout point à une énigme, de la sorte. Une alliance, le terme se voulait si vague, qu’Arthur le répéta à haute voix. « En magie chaque association a un effet différent. Allié des éléments à priori incompatibles peut parfois aboutir quelques parts. Peut-être essaie t'il de nous dire qu'il faut chercher du côté d'alliances, de magies, inhabituel, de choses qui n'ont rien à faire ensemble. » Il n’y avait que cela actuellement, des alliances inhabituelles, entre sorciers et créatures de la nuit ou même humain et créature magique. Arthur pouvait déjà établir une longue liste, mais cela ne faisait guère de sens. « Peut-être. Mais c'est sur l'origine que je l'ai interrogé. Peut-être que ce qu'il nous dit c'est qu'une alliance de ce genre est à l'origine de tout. » Une alliance à l’origine de la nuit sans fin ? « Les loups avec les vampires ? » C’est bien la seule explication plausible dans le fond. « Ce n'est pas à exclure. Il devait être sincère. C'était la seule condition à la fin de l'invocation. Maintenant, sincérité, ne veut pas dire vérité. Il pouvait très bien ne rien savoir et juste nous raconter une théorie personnelle en laquelle il croyait. » Donc ils venaient probablement de se faire balader par un ectoplasme. Dire qu’Arthur a failli mourir pour si peu d’informations. Il eut un soupir exaspéré avant de se relever lentement. « Donc on avance pas réellement. » Là, se tient la conclusion.

« On devrait peut-être s'éloigner d'ici non ? J'avoue que je n'aimerai pas avoir à répondre à des questions sur ce qu'il s'est passées ce soir. » Jetant un coup d’œil à ce qui les entoure, Arthur hocha la tête. « Bien sûr. » Il n’avait aucune envie de se faire arrêter pour le chaos qu’ils avaient créé. Tendant une main à Corey, il l’aida à se relever. « J'ai pas la force de remettre les choses en place. » - « Ce n’est pas nécessaire. » Du doigt, il lui pointa quelques traces de pattes de loups qui traînaient à l’abord du cimetière. « Personne ne saura que l’on était là. » Clairement, les lieux sont vides de toute âme vivante à part eux deux. Ils n’auront aucun problème, Arthur en était certain. « Je suis désolé que ça ne nous ait pas plus avancées. Faut croire que j'ai visé trop haut. » Une fois encore, il haussa les épaules. « Ce n’est pas de ta faute. » Il avait au moins tenté quelque chose. « Peut-être qu’avec un peu de recul, on comprendra un peu mieux ? » Arthur allait réfléchir à tout cela, c’est certain. « On se tient au courant ? » Dans le fond, Arthur n’a pas envie de perdre espoir, pas aussi vite en tout cas. Essuyant ses mains pleines de terres sur son pantalon, il récupéra sa besace et commença à avancer vers la sortie. « A une prochaine ? » Il offrit un sourire à Corey avant de filer de son côté.





Revenir en haut Aller en bas
 

(corey #2) the wicked witch is dead ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-