AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (logan #2) nice guys finish last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(logan #2) nice guys finish last. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(logan #2) nice guys finish last. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(logan #2) nice guys finish last. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(logan #2) nice guys finish last. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(logan #2) nice guys finish last. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(logan #2) nice guys finish last. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(logan #2) nice guys finish last. Empty
Message(#) Sujet: (logan #2) nice guys finish last. (logan #2) nice guys finish last. EmptySam 20 Jan 2024 - 22:38




(c) nairobi & selcouthturtlerp
nice guys finish last.
@LOGAN NOVAK & BLAKE

Ça ne partait pas trop mal au départ, cette histoire de reconstruction des logements endommagés par la tempête. Blake était motivé à donner de sa personne pour accélérer les choses et oui, bien entendu, il l'avait surtout fait dans son intérêt et parce que moins longtemps il aurait à squatter l’appartement d'une inconnue, mieux ils se porteraient elle et lui. Bricoleur et manuel, il avait sans doute légèrement présumé de ses forces lorsqu'il avait voulu s'attaquer à des tâches un peu plus coriaces et que n'importe qui d'un peu raisonnable aurait normalement laissé aux ouvriers les plus qualifiés. Seulement, raisonnable, le journaliste l'était rarement. Ainsi ce qui devait arriver arriva, et c'est après une chute plus impressionnante que réellement dramatique que Blake s'était retrouvé transporté au poste de secours le plus proche, pas assez amoché pour nécessiter un aller-retour à l’hôpital mais malgré tout pris en charge par du personnel soignant à son arrivée sur place. Un poignet foulé, ça n'était rien de bien sorcier pour celui qui avait déjà récolté des blessures bien plus préoccupantes en chutant de moto et qui avait même tenté de négocier pour qu'on le laisse repartir avec une simple poche de glace. Mais les médecins avaient semble-t-il d'autres projets et si tout le monde semblait d'accord pour dire qu'il s'en tirait bien, il était quand même prié de rester en observation pour le moment. C'est alors qu'on le conduisit jusque sous une tente aménagée pour l'occasion et sous laquelle attendait déjà quelqu'un, là où il eut tout le loisir de constater que la vie avait parfois un certain sens de l'humour. « Ça alors. Le monde est petit, on dirait. » Et si le voir esquisser un sourire satisfait pourrait surprendre dans ces circonstances et alors que la douleur lui faisait passer un assez mauvais moment, il fallait bien comprendre que Blake considérait la plupart de ceux qu'il rencontrait comme des pions à avancer sur l'échiquier censé lui permettre d'accéder à ses buts. Logan ne faisait naturellement pas exception à la règle et le trouver là, visiblement blessé légèrement lui aussi, avait un coté presque cocasse.

« J'espère que ce qui vous amène est pas trop grave, au moins. » Il souffla une fois installé, pour s'intéresser autant que parce qu'il y avait toujours le début d'une idée pour germer dans un coin de sa tête et qu'ici, les circonstances avaient voulu que la pièce maîtresse d'une de ses enquêtes se retrouve une nouvelle fois sur sa route, comme si le destin ne leur avait pas déjà donné assez d'occasions de se recroiser. Des occasions restées infructueuses pour Blake, qui n'était pas encore parvenu à venir à bout de la méfiance de Logan ou, à défaut, à faire comprendre au jeune homme qu'ils avaient les mêmes intérêts dans cette histoire et qu'en lui filant un coup de main pour consolider rien qu'un peu son dossier sur Sergio Gutiérrez, il pourrait bénéficier lui aussi des retombées de son article. « Juste une légère foulure du poignet, pour ma part. Je déguste un peu, mais certains diraient que j'ai eu de la chance. » Il en fallait plus pour l'abattre et la douleur, Blake la gérait plutôt bien en temps normal, alors sans doute qu'il serait de nouveau sur pieds en un temps record et qu'on le verrait enfourcher sa moto d'ici peu. Le truc le plus embêtant dans cette affaire, c'est qu'il était hébergé par une jeune femme dont il ne savait pas grand chose si ce n'est qu'elle n'avait pas signé pour l'aider dans certaines tâches du quotidien, ainsi il avait au moins une bonne excuse pour se montrer aussi déraisonnable que d'habitude et pour solliciter son poignet blessé plus qu'il ne le devrait normalement. Son regard balayant un instant les alentours, Blake réalisa qu'ils étaient loin d'être les seuls à avoir besoin de soins et que ça voulait forcément dire deux choses : ils n'étaient sûrement pas près d'être pris en charge et donc de pouvoir vaquer à leurs occupations, et l'occasion qu'il attendait de remettre la main sur Logan était bel et bien arrivée. Ici, il y avait tellement de monde et d'agitation que personne ne remarquerait même son petit manège. « J'ai comme l'impression qu'ils manquent de place pour faire patienter tout le monde. Quel dommage. » Il glissa ainsi, d'un air faussement innocent et après avoir raccroché le regard du jeune homme. Oh oui, quel dommage qu'ils se retrouvent à devoir partager le même espace pendant que tout ce petit monde s'agitait autour d'eux, leur offrant l'occasion de reprendre leur dernier échange là où ils l'avaient laissé. Ce n'était pas Blake qui comptait en perdre de vue ses objectifs même un peu mal en point, alors sans doute que d'ici quelques minutes Logan en viendrait à regretter de ne pas être tombé dans les vapes.



(logan #2) nice guys finish last. PwjukqI
(logan #2) nice guys finish last. BlWlDkN
(logan #2) nice guys finish last. YI1xEdJ

(logan #2) nice guys finish last. 7IiCeQW
(logan #2) nice guys finish last. YaJG0rc
(logan #2) nice guys finish last. TTEVNp3
 (logan #2) nice guys finish last. 2154485008 :


Dernière édition par Blake Aldridge le Jeu 7 Mar 2024 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
(logan #2) nice guys finish last. 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(logan #2) nice guys finish last. Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1715 POINTS : 970

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(logan #2) nice guys finish last. 4z57
GUTIERREZ

(logan #2) nice guys finish last. 963t
NOVAK

(logan #2) nice guys finish last. 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

(logan #2) nice guys finish last. Ha12
LOSEA

(logan #2) nice guys finish last. 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
(logan #2) nice guys finish last. Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(logan #2) nice guys finish last. 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(logan #2) nice guys finish last. Empty
Message(#) Sujet: Re: (logan #2) nice guys finish last. (logan #2) nice guys finish last. EmptyDim 18 Fév 2024 - 15:11



(logan #2) nice guys finish last. F072742f68604b3ed0641255dfef8ba5
 « nice guys finish last »  (logan #2) nice guys finish last. 873483867  @blake aldridge & logan novak.


Logan avait tout perdu en cette fin d’année. Et il ne pouvait assurément que s’en prendre à lui-même. Il avait récolté ce qu’il venait de semer ses mois précédents : sa fouille pour découvrir l’identité de son géniteur avait eu raison sur tout ce qu’il avait su construire au fil des années, et les menaces de sa mère et de Max – en ce qui concerne son rêve de toucher du bout des doigts ce géniteur lui aura au moins permis de faire un reset radical sur sa vie. Il n’était plus en couple. Il ne sera jamais papa. Et il avait même perdu son job de serviteur. Alors quand il réalisa que même son appartement avait été détruit par la tempête, rien ne l’avait étonné. Et avec une certaine amertume, il s’était dit qu’ainsi il ne pourrait pas descendre plus bas. Ouais enfin, jusqu’à ce qu’il entende cette voix qui le crispe, et qu’il relève son regard sur la personne – il n’aurait pourtant pas eu besoin de s’en donner la peine : il connaissait suffisamment Aldridge désormais pour savoir qu’il n’apportait jamais rien de bon. « Ça alors. Le monde est petit, on dirait. » Il se force à lui sourire – pas la peine de trop le montrer, il devine avec aisance ce à quoi fait référence le journaliste. Logan se tend au maximum sur son siège alors que ce dernier prend place à côté de son siège. C’était bien sa veine, il a pourtant cette facette implacable Logan, cette faculté à faire paraître l’inévitable et c’est la raison pour laquelle, il ne parvient pas bien longtemps à lui répondre avec autant d’enthousiasme que par leur passé. « C’est pas la peine de faire croire que vous êtes blessé pour m’approcher… » Ca ne prendrait pas avec lui. Peut-être que les soignants ici, étaient tombés dans le panneau, pas lui ! Il voit clair dans son jeu, le Novak. Et ne se laissera pas berner par son minois tout doux. C’est de sa faute à lui, ce qui lui arrive, et il a mené ses menaces avec brio si bien que Logan le dévisage à présent silencieusement. « J'espère que ce qui vous amène est pas trop grave, au moins.  » Comme si il en avait quelque chose à faire, Aldridge. « Ca vous ferez bien trop plaisir… » Qu’il marmonne, il peut pourtant entendre chaque mots, chaque soupires de sa part. « Juste une légère foulure du poignet, pour ma part. Je déguste un peu, mais certains diraient que j'ai eu de la chance. » Il hausse les épaules, certainement c’est le prix à payer pour s’occuper des affaires des autres avant des siennes. Quant à lui, Logan aurait avalé un peu trop de fumée lorsque son immeuble a pris feu, visiblement rien en rapport direct avec la tempête, mais le vent de ce jour-là n’aura pas arrangé les choses. Et si il n’avait pas pris en considération ses choses-là, sa toux quotidienne depuis, et ses malaises à répétition aura eu raison de lui, puisqu’on ne lui a pas laissé le choix que de s’asseoir là quand sa cheville lui est suffisamment douloureuse dans une des chutes de ses malaises. « Rien de bien grave aussi, je ne vais pas encore rendre mon dernier souffle, ne vous inquiétez-pas » qu’il laisse entendre, un sourire provocateur au coin des lèvres, mais qui ne fait vraisemblablement pas seulement office à sa présence ici, mais bien tout ce qui se trame dans sa vie – rejetant la faute sur le journaliste, parce que c’est bien plus facile à ses yeux que de s’en prendre à lui-même. Et surtout parce qu’il reste convaincu que Blake veut du mal à Sergio, suffisamment pour que cette nouvelle puisse avoir un impact négatif sur l’homme d’affaire. Blake s’intéresse un bref instant sur ce qui se passe autour d’eux, détournant ses yeux quelques secondes, « J'ai comme l'impression qu'ils manquent de place pour faire patienter tout le monde. Quel dommage. » Et qui laisserait supposer alors que ses deux inconnus en apparence viennent encore à se retrouver l’un en face de l’autre. « Je vais vraiment finir par croire que je vous plait. » Ironique et cynique à souhait, dans ce jeu-là, pourtant il devine avec aisance que le trentenaire est largement plus doué que lui. « Ca doit vous faire plaisir, hein… » Et qu’il cache ce regard surpris, Blake, il n’aura pas aussi simplement Logan. « Mais malheureusement pour vous, je ne vous serai plus d’une aide désormais… » Est-ce qu’enfin, Blake va arrêter d’avoir perdu la mémoire pour laisser sortir son air désinvolte et sûr de lui ? De toute évidence, ce jeu ne l’intéresse plus, désormais que par la faute de Blake, Sergio n’adresse plus aucun mot ni aucun regard à son propre fils, et il pourrait vouloir se venger d’une façon comme d’une autre en tout balançant à son cher ami – parce que combien de temps le resterait-il si Blake venait à tout connaître ? Mais la rancune est tenace, et surtout sa fierté en a pris un coup, jamais il ne s’abaissera à faire confiance au blondinet. « Ne m’en voulez pas trop, mais je vais devoir vous laisser… » Est-ce qu’il serait le genre à profiter de voir les soignants loin d’eux pour prendre la poudre d’escampette ? Il faut croire qu’oui, et il retire les quelques fils qui sont sur sa main et son bras avant de se lever. Mais à peine un pas en avant, que son pied gauche qui touche le sol, lui arrache une grimace et un cri de douleur : il ne peut pas le poser sur le sol, il devait évidemment s’en rendre compte au lieu de s’entêter.





(logan #2) nice guys finish last. RhAmSZr
(logan #2) nice guys finish last. AjlAYoC

(logan #2) nice guys finish last. VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(logan #2) nice guys finish last. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(logan #2) nice guys finish last. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(logan #2) nice guys finish last. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(logan #2) nice guys finish last. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(logan #2) nice guys finish last. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(logan #2) nice guys finish last. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(logan #2) nice guys finish last. Empty
Message(#) Sujet: Re: (logan #2) nice guys finish last. (logan #2) nice guys finish last. EmptyJeu 7 Mar 2024 - 20:30




(c) nairobi & selcouthturtlerp
nice guys finish last.
@LOGAN NOVAK & BLAKE

Dire qu'il ne s'attendait pas à tomber sur Logan en étant conduit jusqu'à ce centre de secours était un euphémisme, les chances pour que le brun soit soigné au même moment étant après tout infimes. Il ne nierait pas que la coïncidence tombait bien et qu'elle servait plutôt ses intérêts, cependant, car ce serait mal connaître Blake de penser qu'un poignet mal en point l'empêcherait de penser boulot. « C’est pas la peine de faire croire que vous êtes blessé pour m’approcher… » La remarque eut le mérite de lui tirer un fin rictus, lui qui avait bien conscience de lui avoir donné de bonnes raisons de le croire capable d'une telle chose. Après tout, il avait déjà usé de certains stratagèmes pour l'approcher jusqu'ici, et quiconque avait un peu cerné le journaliste savait que Blake ne manquait pas de ressource. « J'ai pas toujours des méthodes très orthodoxes, je le reconnais, mais j'ai quand même certaines limites. » Autrement dit, il ne simulait pas, cette blessure risquait même d'être franchement embêtante au quotidien. On lui conseillerait probablement de lever un peu le pied et de limiter ses interactions avec un clavier d'ordinateur pendant quelques jours, et l'idée lui déplaisait d'avance. « Ça vous ferait bien trop plaisir… » C'était sans doute de sa faute si Logan lui prêtait un petit coté diabolique, Blake n'ayant pas vraiment pris la peine de lui cacher ses intentions jusqu'ici. Le fait d'avoir forcé une rencontre avec lui à deux reprises n'avait sûrement pas aidé non plus. « Rien de bien grave aussi, je ne vais pas encore rendre mon dernier souffle, ne vous inquiétez-pas. » - « Vous avez quand même une mine affreuse, sans vouloir vous vexer. » Que son état semble stable était une chose, mais il avait l'air un peu plus atteint qu'il ne le disait et quelqu'un d'aussi attentif que Blake pouvait difficilement ne pas l'observer. Logan semblait avoir grand besoin de repos, à tel point qu'il culpabiliserait presque de lui tenir la jambe. Le fait est qu'ici, en attendant de revoir un médecin, ils n'avaient pas beaucoup mieux à faire. « Je vais vraiment finir par croire que je vous plaît. » Cette fois c'est un rire silencieux qu'émit le blond, qui en temps normal et selon le contexte n'avait en vérité aucun mal à rentrer dans ce genre de jeu lorsque ses intérêts en dépendaient. Prétendre être attiré par un être du même sexe, il l'avait fait à quelques reprises sans que ça n'ait jamais rien signifié, uniquement parce qu'il y avait vu un moyen d'obtenir les informations qu'il recherchait. Ici, pourtant, ça n'était pas une carte qu'il se verrait utiliser avec Logan, d'une part parce que le brun ne se laisserait clairement pas approcher ni manipuler de la sorte, d'autre part parce qu'il avait déjà utilisé d'autres cartouches avec lui. « Et je vais finir par croire que vous voudriez vraiment que ce soit le cas. » C'est lui qui faisait comme une fixette sur la question, après tout.

« Ça doit vous faire plaisir, hein… » Il n'allait pas prétendre le contraire, l'idée que dans son état Logan ait un peu moins de facilités à le semer n'était pas pour lui déplaire, simplement parce qu'il était resté sur sa faim après leurs précédents échanges et qu'il ne dirait pas non à ce que celui-ci lui offre un peu plus de matière. Pour autant Blake se contenta de hausser les épaules, à peu près certain que son interlocuteur était assez sur la défensive pour ne pas en rajouter. « Mais malheureusement pour vous, je ne vous serai plus d’une aide désormais… » Finalement, un éclair de surprise passa dans le regard clair du journaliste qui dut admettre que cet aveu-là le laissait quelques peu interdit. « Qu'est-ce que vous voulez dire ? » Il avait bien sa petite idée, s'étant après tout déjà amusé de l'idée que Sergio soit connu pour collectionner les assistants et les renvoyer sans beaucoup de ménagement – l'une des raisons pour lesquelles ses méthodes faisaient autant parler dans le milieu – mais jusque là le brun lui avait plutôt donné l'impression d'offrir satisfaction à son patron, alors cette issue aurait de quoi l'étonner. « Sergio s'est séparé de vous ? » Est-ce là ce qu'il cherchait à lui dire, qu'il avait été viré par l'agent artistique et n'était plus du tout en position de lui servir les informations qu'il recherchait sur un plateau ? Parce que si tel était le cas, Logan devrait voir encore moins d'objection à se confier sur les pratiques de Sergio, et Blake était beaucoup trop rusé pour ne pas jouer sur cette carte et sur la rancœur probable qu'il devait garder à l'égard de son (ancien?) patron. « Ne m’en voulez pas trop, mais je vais devoir vous laisser… » Il s'en doutait, Blake, que Logan saisirait la première occasion pour lui fausser compagnie, ce qu'il avait déjà fait les deux dernières fois qu'une de leurs entrevues avaient tourné court. Pour autant les circonstances étaient cette fois un peu différentes et si Blake aurait pu s'amuser de la situation en temps normal et lui emboîter le pas sobrement jusqu'à l'extérieur – il était trop borné pour laisser passer sa chance une troisième fois – le voir grimacer de douleur et se traîner péniblement à peine eut-il posé le pied par terre le fit réagir. « Arrêtez vos conneries, vous voyez bien que vous êtes pas en état. » Se levant à son tour, Blake prit la liberté de lui saisir le bras avec précaution pour l'inciter à abandonner cette idée stupide et faire demi-tour pour retourner s'asseoir. « Je sais que vous avez aucune envie de vous retrouver ici avec moi, mais je suggère que vous mettiez votre mépris de coté dans votre intérêt. » Le journaliste pouvait être pénible et même franchement horripilant dans son genre, mais ça ne méritait pas de son point de vue que Logan se blesse plus gravement que ça n'était déjà le cas. « Je me fiche que vous alliez contre les recommandations des médecins et même que vous vous écrouliez dans un coin, si ça vous amuse. Mais si vous faites ça juste à cause de moi, je vais vraiment finir par penser que vous en savez encore plus que je le croyais. » Et qu'il savait des choses qu'il valait mieux qu'un journaliste n'apprenne pas, en l’occurrence. Parce que sa détermination à le fuir lui et ses questions commençait à donner raison au blond, qui soupçonnait depuis le départ que Logan savait des choses qui pourraient grandement aider son enquête.



(logan #2) nice guys finish last. PwjukqI
(logan #2) nice guys finish last. BlWlDkN
(logan #2) nice guys finish last. YI1xEdJ

(logan #2) nice guys finish last. 7IiCeQW
(logan #2) nice guys finish last. YaJG0rc
(logan #2) nice guys finish last. TTEVNp3
 (logan #2) nice guys finish last. 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
(logan #2) nice guys finish last. 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(logan #2) nice guys finish last. Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1715 POINTS : 970

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(logan #2) nice guys finish last. 4z57
GUTIERREZ

(logan #2) nice guys finish last. 963t
NOVAK

(logan #2) nice guys finish last. 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

(logan #2) nice guys finish last. Ha12
LOSEA

(logan #2) nice guys finish last. 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
(logan #2) nice guys finish last. Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(logan #2) nice guys finish last. 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(logan #2) nice guys finish last. Empty
Message(#) Sujet: Re: (logan #2) nice guys finish last. (logan #2) nice guys finish last. EmptyLun 1 Avr 2024 - 17:04



(logan #2) nice guys finish last. F072742f68604b3ed0641255dfef8ba5
 « nice guys finish last »  (logan #2) nice guys finish last. 873483867  @blake aldridge & logan novak.


Logan aurait bien besoin d'un petit coup de pousse du destin. Il ne comprend pas bien comment peut-il se retrouver sur ce siège là, avec le journaliste à ses côtés. A t'il était aussi méchant et abject que cela dans son passé pour méritait à ses yeux, celui qu'il considère de bien des façons comme la pire rapace humaine qui puisse exister sur Brisbane et peut-être de l'Australie ? Il observe le journaliste du coin de l'oeil, tant de choses lui traversent l'esprit à cet instant mais jamais celle de faire équipe avec lui. Jamais celle de lui donner des infos capitales pour son bien-être personnel. Quand bien même Sergio a largement perdu des points à ses yeux, et son estime avec. Il le déteste, comme il déteste certainement ce besoin de lui plaire et ce modèle qu'il ne sera jamais pour lui. Mais Blake éveille en lui autre chose : ce désir de se surpasser, de montrer qu'il est plus fort que lui dans un jeu peut-être où seul Logan joue. Il ne parvient pas vraiment à décrypter ce qui se passe dans la tête du journaliste, et ça l'énerve, Logan. Il a toujours eu cette insolence et cette intelligence de contrôle de soi-même ainsi que cette observation sans faille, alors que Blake ne lui inspire qu'un trou noir, du vide, des questions qui n'auront jamais vraiment de réponses. Il n'est pourtant pas prêt à rendre les armes, le Novak. « J'ai pas toujours des méthodes très orthodoxes, je le reconnais, mais j'ai quand même certaines limites. » Si Blake est un tantinet observateur, il peut voir cette moue presque candide sur le visage de son interlocuteur : non il ne le croit pas une seule seconde. Et même pire que ça, il saurait remettre sa parole en doute sans une once d'hésitation et à mettre sa main à couper, et cela même, alors qu'il ne le connait absolument pas assez pour en être persuadé. Mais n'est-il pas plus simple de trouver quelqu'un à qui remettre la faute plutôt que d'affronter réellement ses propres bavures ? «  Vous avez quand même une mine affreuse, sans vouloir vous vexer. » Qu'il se contente d'avouer dans ce que pourrait facilement comprendre Logan : un demi sourire presque innocent, peut-être quelque part satisfait que le destin lui offre une énième chance. Mais qu'il ne s'en accommode pas aussi facilement le journaliste : parce que quand bien même le Novak serait disposé à parler et à trahir son géniteur, ce dernier étant renvoyé, il ne lui serait plus d'aucune aide. « La nuit a été compliqué. » Et si seulement ce n'était que la nuit. En vérité c'est bien plus que cela. Mais Blake est censé tout ignorer, du moins ce n'est pas Logan qui a l'intention de lui faire part de ses problèmes que ce soit avec sa petite-amie - qui n'en n'est désormais plus une si on en croit leur dernière conversation, ou dans sa vie professionnelle - aussi minime soit-elle. « Et je vais finir par croire que vous voudriez vraiment que ce soit le cas. » Un sourire idiot naît sur les lèvres du vingtenaire alors qu'il hausse les épaules d'un air totalement dépourvu d'un quelconque sentiment à son égard, « simple constatation, » il en joue peut-être un peu trop Logan c'est vrai. Probablement que si il avait été attiré par les mecs, le blondinet aurait pu être aisément à son goût, il n'est pas vilain à regarder Blake, seulement insupportable pour une personne comme Logan. Mais ça évidemment qu'il se cachera bien de le dire de vive-voix, il ne voudrait pas donner des cartes en main à Blake pour poursuivre son ascension, « le hasard n'est pas toujours la seule solution aux questions. » Du moins Logan ne fait pas parti de ses gens qui y croient ou qui se reposent sur ce raisonnement. Pour lui, tout est question de travail, de persévérance et surtout d'observation dans la vie. Mettre des pions dans la meilleure case de l'échiquier pour lui permettre de remporter la manche haut la main et il est convaincu que Aldridge est finalement de la même rengaine que lui à ce sujet.

Installé sur ce siège, Logan n'est pas à l'aise. Ce n'est pas simplement à cause de la présence dérangeante de Blake, mais l'atmosphère du lieu ne lui inspire rien de bon. Rien qui puisse aller positivement et il s'agace facilement. Surtout quand Blake joue la carte de celui qui ne comprend pas. Foutaise, mais Logan se mord la lèvre, préférant se renfrogner dans son siège plutôt que de trop en dire. « Qu'est-ce que vous voulez dire ?  » Blake est surpris, du moins il joue visiblement bien le jeu cet idiot. Assez pour que Logan tombe presque dans le panneau. « Sergio s'est séparé de vous ? » L'ancien assistant lève les yeux au ciel devant cette question avant de lui répondre sans tact, « faites comme si vous ne le saviez pas, surtout... » La froideur de son ton et de ses mots ne laissent aucune place pour autre chose : Logan ne le croit absolument pas et ne s'en prive pas de le laisser sous-entendre. « Comment vous avez fais pour réussir votre coup ? » Il croise ses bras contre lui, sa mâchoire est serrée et si Logan avait pu se lever pour rendre la distance entre eux plus infime, il l'aurait fait sans hésiter. Mais la douleur dans sa jambe le rattraperait de toute évidence bien vite. Cela dit son regard noir parle pour lui et ne veut en aucun cas fuir celui de l'homme qui se tient à ses côtés. Mais peut-être que ça en est trop pour lui, et qu'il se voit déjà le grand perdant de ce combat, aussi il préfère se retirer avant d'y laisser ses dernières plumes. «  Arrêtez vos conneries, vous voyez bien que vous êtes pas en état. » Blake se lève à son tour et Logan ne s'en rend compte que lorsqu'il sent une poignée de main ferme entouré son bras comme pour lui indiquer le chemin à prendre, mais surtout le stop dans sa démarche. « Je sais que vous avez aucune envie de vous retrouver ici avec moi, mais je suggère que vous mettiez votre mépris de coté dans votre intérêt. Contre toute attente, Logan se retourne même face à Blake sans protester quoi que ce soit, mais quant à être plus docile, on en reparlera évidemment une prochaine fois. Je me fiche que vous alliez contre les recommandations des médecins et même que vous vous écrouliez dans un coin, si ça vous amuse. Mais si vous faites ça juste à cause de moi, je vais vraiment finir par penser que vous en savez encore plus que je le croyais. » Il peut à peine tenir debout et peut-être même que si Blake relâche son bras, Logan viendrait à perdre cet équilibre qu'il vient tout juste de trouver, mais l'ancien assistant ne le lâche pas du regard. « Je sais très bien ce que vous attendez de moi, et je sais encore plus ce que vous ferez si vous obtenez ce que vous rechercher. » Son visage qui s'avance vers le journaliste et son regard qui ne laisse aucun doute planer sur cette animosité entre eux, « vous êtes satisfait au moins ? » De le voir au fond du gouffre, de "cette mine affreuse" pour reprendre tel quel ses propres mots. « Sergio m'a renvoyé et je sais pertinemment que vous n'y êtes pas pour rien. » Le visage est fermé, son corps en alerte. Cette adrénaline toujours là, malgré que son physique ne suivrait pas. Et ça il en a conscience.





(logan #2) nice guys finish last. RhAmSZr
(logan #2) nice guys finish last. AjlAYoC

(logan #2) nice guys finish last. VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(logan #2) nice guys finish last. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(logan #2) nice guys finish last. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(logan #2) nice guys finish last. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(logan #2) nice guys finish last. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(logan #2) nice guys finish last. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(logan #2) nice guys finish last. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(logan #2) nice guys finish last. Empty
Message(#) Sujet: Re: (logan #2) nice guys finish last. (logan #2) nice guys finish last. EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:28




(c) nairobi & selcouthturtlerp
nice guys finish last.
@LOGAN NOVAK & BLAKE

« Simple constatation. » La situation avait l'air de l'amuser dans une certaine mesure, et heureusement pour lui Blake n'était pas de ces types que leur masculinité fragile empêchaient d'ironiser sur ce genre de sujets. Il n'avait aucun problème avec l'idée qu'on puisse être attiré par quelqu'un du même sexe, à vrai dire il n'avait jamais été complètement fermé à la question lui non plus, il considérait simplement que c'était les occasions qui vous faisaient expérimenter certaines choses et dans son cas, ladite occasion ne s'était jamais présentée. « Je vous assure que si vous étiez mon style, vous le sauriez déjà. » Là encore, sans vouloir vous vexer sont les mots qu'il aurait sans doute ajouté s'ils avaient la moindre chance de faire une différence à ce stade. Parce que ce serait un euphémisme que de dire qu'avec Logan les choses étaient pour le moins tendues depuis le départ, et que même dans ce contexte le blond n'en oubliait pas où se situaient ses intérêts. Et qu'il valait mieux qu'il évite de le braquer pour de bon, donc. « Le hasard n'est pas toujours la seule solution aux questions. » - « Je crois pas au hasard en général, moi non plus. C'est pour ça que je vous prendrai pas pour un idiot en vous disant que je suis simplement tombé sur vous par la plus grande des coïncidences les dernières fois. » Logan n'était pas de ceux qu'on dupait aussi facilement, ça il l'avait bien compris, alors avec lui il avait rapidement changé de stratégie. « Mais cette fois, j'avais vraiment aucune idée que vous seriez là. Et je suis capable de beaucoup de choses pour obtenir les confessions que je veux, mais j'ai encore jamais été jusqu'à m'infliger une blessure juste pour ça. » Il avait toujours été prêt à tout, Blake, alors ce ne serait même pas si surprenant quand on connaissait ses méthodes et sa tendance à vouloir aller au bout des choses en dépit de tout bon sens parfois. Mais parions qu'il aurait misé sur une blessure un peu moins invalidante dans la vie de tous les jours et dans le cadre de son boulot.

Finalement, et bien que Logan ne l'ait pas vraiment habitué à des accueils chaleureux jusqu'ici, Blake croyait percevoir une défiance encore plus marquée que d'habitude à son égard. Le jeune homme était mal en point et ça pourrait suffire à expliquer qu'il n'ait aucune envie de se trouver ici en sa compagnie, mais quelque chose lui faisait dire que son mépris avait peut être tout à voir avec le fait que la situation semble tout sauf idyllique entre son patron et lui. A tel point que Blake en venait à se poser la question : l'agent artistique s'était-il séparé de son assistant ? « Faites comme si vous ne le saviez pas, surtout... » Son regard un brin interdit scruta les traits de Logan, pris de court par la tournure que semblait avoir prise toute cette histoire. Aux dernières nouvelles, Sergio semblait plutôt content de son assistant et Logan ne lui avait pas donné l'impression d'être le type d'employé à accumuler les erreurs et à arriver facilement à bout de la patience de son patron, quand bien même sa jeunesse et son inexpérience auraient pu jouer contre lui. « Croyez-le ou non, mais même mon flair a ses limites. » Autrement dit, il ignorait ce qui s'était passé et une fois n'est pas coutume, ses sources ne l'avaient pas rencardé à ce sujet. Il avait eu assez d'autres affaires à couvrir pour que les rebondissements survenus dans l'agence de Sergio ne soient pas remontés jusqu'à ses oreilles, aussi vraisemblablement parce que ce dernier savait depuis le temps à quel genre de fouine il avait à faire. « Comment vous avez fais pour réussir votre coup ? » Il ne pouvait sans doute pas lui en vouloir de le suspecter d'avoir joué son rôle dans cette affaire, c'était même assez flatteur d'une certaine façon et ça prouvait qu'il s'était montré convaincant, quand il avait cherché à lui faire croire que Sergio et lui étaient de proches amis. « J'ai peur que vous m'accordiez trop de pouvoir si vous pensez que j'ai quoi que ce soit à voir dans les décisions d'un homme comme Sergio. » Parce que si quelqu'un devait savoir à quel point Sergio n'était pas de ceux qu'on influençait, même quand on avait recours à toutes sortes de tours pour arriver à ses fins, c'était celui qui était resté son assistant pendant plusieurs mois.

Et s'il voulait bien croire que sa présence irritait Logan, le jeune homme avait des problèmes plus urgents desquels se préoccuper, à commencer par le fait qu'il semble à peine capable de tenir debout. « Je sais très bien ce que vous attendez de moi, et je sais encore plus ce que vous ferez si vous obtenez ce que vous rechercher. » Sa poigne le soutenait toujours pour l'empêcher de perdre l'équilibre si ses jambes venaient à ne plus pouvoir soutenir son poids, et c'est d'une voix étonnamment posée que le blond souffla « C'est pas après vous que j'en ai, Logan. Je croyais qu'au moins sur ce point on se comprenait. » Que s'il avait si souvent croisé son chemin ces derniers mois, c'était pour obtenir des informations sur Sergio et non pour lui nuire personnellement. Il n'avait rien contre lui et aucune raison de vouloir faire de sa vie un enfer, il était simplement apparu comme la personne la mieux placée pour lui donner ce qu'il recherchait. « Vous êtes satisfait au moins ? Sergio m'a renvoyé et je sais pertinemment que vous n'y êtes pas pour rien. » C'était une confirmation plus directe encore que celle qu'il avait obtenu quelques minutes plus tôt, et Blake réalisait que Sergio était encore plus imprévisible dans ses décisions qu'il l'avait cru. « Je peux vous assurer que j'en savais rien. Je crois que ça s'est vu tout à l'heure, non ? » Et s'il était si certain quelques instants plus tôt de pouvoir mettre cette énième rencontre à profit pour enfin obtenir quelques confessions de sa part, c'est bien parce qu'il était persuadé que Logan bossait toujours pour l'agent artistique. Son licenciement était une surprise, et pas de celles qui arrangeaient ses affaires. « Et je vois pas quel intérêt j'aurais eu à vous faire renvoyer, à partir du moment où vous étiez la personne la mieux placée pour me donner les informations dont j'avais besoin. » Car qui pouvait se venter de côtoyer Sergio d'aussi près que celui qui gérait son agenda et prenait ses rendez-vous ? « Vous me donnez du fil à retordre, je vais pas dire le contraire, mais ce sera encore plus fastidieux pour moi de recommencer de zéro avec son prochain assistant. » Autrement dit, il n'avait aucun intérêt à dépenser toute cette énergie à tenter de lui délier la langue si c'était pour faire en sorte qu'il soit finalement remercié par Sergio et devoir tout recommencer. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que Sergio vous reprochait ? » Si Logan l'accusait d'avoir joué un rôle dans son renvoi, c'est peut être que Sergio ne lui avait pas clairement expliqué la raison pour laquelle il le mettait dehors. Connaissant les méthodes du Gutiérrez, rien ne pourrait moins l'étonner. « Sergio et moi, on discute pas aussi assidûment que ce que je vous ai laissé croire, alors c'est pas lui qui risque de répondre à mes questions. » Une manière comme une autre de reconnaître qu'il lui avait peut être laissé penser à tort que Sergio et lui étaient proches quand en vérité, l'agent artistique s'étoufferait probablement de rire rien qu'à cette idée.



(logan #2) nice guys finish last. PwjukqI
(logan #2) nice guys finish last. BlWlDkN
(logan #2) nice guys finish last. YI1xEdJ

(logan #2) nice guys finish last. 7IiCeQW
(logan #2) nice guys finish last. YaJG0rc
(logan #2) nice guys finish last. TTEVNp3
 (logan #2) nice guys finish last. 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(logan #2) nice guys finish last. Empty
Message(#) Sujet: Re: (logan #2) nice guys finish last. (logan #2) nice guys finish last. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(logan #2) nice guys finish last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe
-